-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 
 Gryffondor contre Serpentard, année 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 19:33:01

Tout les joueurs continuaient à tourner, voler, partir en flèche, faire des piqués. Bref, l'action était partout. Fred avait du mal à suivre où étaient les joueurs et surtout des difficultés à distinguer les rouges des verts. Soudain, une clameur monta des tribunes, Page venait d'inscrire un nouveau but pour les lions! Le batteur fit une embardée pour fêter l'évènement. Gryffondor menait encore et toujours, Serpentard mangeait la poussière.

Fred traversa le terrain en passant à côté de Pénombre Craft, la capitaine verte et lui glissa en passant:


Alors, les verts, on se la ramène moins.

Ça c'était fait! Mais il n'était pas question de lambiner, les verts avaient beau être nuls, ils ne se reposaient pas non plus. Il fallait qu'il se recoivent des cognards, il falait qu'il perde le match. Ses foutus "sang-purs" n'étaient pas si supérieurs.

Soudain, le cognard passa à quelques mêtres de Fred, ni une, ni deux, il l'envoya sur la tache verte la plus proche de lui.


Réponse: Albus est 1ere Classe
Bloque avec cognard
Revenir en haut Aller en bas
  • Précieuse McLane
    • Nombre de messages : 413
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 30/04/2007
    Précieuse McLane
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 19:33:10

Précieuse poussa des petits gémissements de contestation quand le souafle qu’elle avait lancé avec amour fut intercepté au vol par cette satanée rouquine. Elle donna un petit coup sur son balai mais s’arrêta aussitôt afin de ne pas risquer de se casser un ongle. Même si l’échec était lamentable, elle avait un honneur à sauvegarder. Et cet honneur passait avant tout par une apparence irréprochable. La qualité de jeu ne venait qu’en second plan.

Quand le nouveau coup de sifflet retentit, Précieuse était encore tellement occupée a ruminé son échec lors de la dernière action, qu’elle oublia complètement d’intercepter le souafle quand sa capitaine Pénombre le lui lanca. Confuse, elle s’éloigna discrètement et tenta de se concentrer sur la suite. Bien évidemment, Page profita de l’instant de doute de la préfète pour lui rappeler le deal qu’elle venait de conclure
.

Trembler devant toi ? Jamais !
déclara-t-elle en une lueur de défi dans le regard tout en donnant un brusque coup d’accélération pour aller se replacer parmi les siens.

BRAVO NATHAN ! hurla-t-elle en voyant son cousin effectuer un remarquable arrêt.

Quand le coup de sifflet retentit, le pauvre Nathan en question était devenu la cible de tir des batteurs. Non ! Il fallait absolument stopper ce massacre ! Précieuse s’empressa alors de voler près des batteurs adverses pour les divertir. Cela devenait d’ailleurs de plus en plus difficile d’éviter la pluie de cognards qui s’abattait sur le terrain. A croire que les batteurs redoublaient de détermination à tous les éliminer. Au même moment, Précieuse entendit Isaac lui confier (avec amour ?) le souafle.


Tout ce que tu voudras mon prince
, lui répondit-elle avec un petit sourire tout en prenant contre son bras le saint-graal de chaque joueur de quidditch.

Bref… comme le temps passe et que je n’ai pas le temps d’écrire plus, je raconterais la suite plus tard et je me contenterais en cet instant de dire que lors de la nouvelle action, Précieuse tenta de viser l’anneau central…


Ma réponse : Troisième classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 20:35:07

Eve rate son action (posté trop tôt)
Nathan rate son action (posté trop tôt)
Isaac marque et fait gagner 15 points à son équipe
Page ne marque pas (Isaac a déjà posté)
Bangcock ne marque pas (Isaac a déjà posté)
Ange ne marque pas (Isaac a déjà posté)
Revan ne marque pas (Isaac a déjà posté)
Fred bloque Précieuse
Précieuse ne marque pas (Isaac a déjà posté et elle est bloquée)



Compteur de cognards :
Précieuse : 1


GRYFFONDOR : 50
- SERPENTARD : 25


POSTER VOTRE RÉPONSE DANS 50 MINUTES !!



Question "Poursuiveur/Gardien" Sur le forum, quelle est la date d’inscription (mois et année) de Fabula Aegis ?

Question "Batteur" (merci de préciser que vous êtes batteur) : Sur le forum, quelle est la date d’inscription (mois et année) de Mégane Decircée?


[HJ] Rappel des nouvelles règles, qui seront en application dès cette question :
Citation :

Gardien : A présent, dès qu'il poste en premier il a le pouvoir de bloquer TOUTES les actions des poursuiveurs adverses qui posteront après lui. Il ne marque plus de points en revanche. Il est donc dépendant des poursuiveurs de son équipe pour marquer des points.

Batteur :
Plus besoin de préciser votre cible, vous bloquerez automatiquement le poursuiveur (ou le gardien) adverse qui postera juste après vous.
De plus, au bout de 3 cognards contre un même joueur, celui ci ne pourra pas poster à la question suivante. Il devra attendre celle d'après.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 21:25:00

Non ! Non, non, non et non. Non !

- MEEEEEEEEE*DE ! Hurla-t-elle, furieuse. NOM D'UN COGNARD !

Elle ne pouvait pas croire qu'elle avait laissé ce type, ce Isaac dont le visage d'idiot ne lui disait pas grand chose, glisser un but, juste parce qu'elle était trop occupée à chercher des idées de torture pour Pénombre. C'était impossible. Elle allait se réveiller, elle allait ouvrir les yeux, et la scène changerait. Ce serait les supporters des lions qui crieraient leur joie, et Page qui aurait envoyé le souaffle à travers un des anneaux ennemis. Elle ferma donc les yeux un instant, mais rien ne changea. Isaac avait toujours cet air victorieux et suffisant qui en plus, et c'est sans doute ce qui était le pire, lui allait tellement bien que la gosse en rougit. Elle s'ébroua pour chasser ces idées démentes (un serpentard charmant, non mais vraiment) et s'excusa doucement, navrée d'avoir laissé passer le premier but de l'équipe adverse. Reprenant sa place devant l'anneau central, elle reprit un peu de contenance.

- Fanfaronne pas trop Deniel, tu pourras pas faire gagner ton équipe tout seul...

Sans grand intérêt, mais la gamine ne pouvait pas le laisser croire qu'elle perdait courage à cause de son action. Il avait eu de la chance, voilà tout. Elle avait eu les idées ailleurs, et il en avait profité. À raison, certes, mais ça n'était pas vraiment un but glorieux. Elle venait de se prendre un cognard dans le ventre, alors il était normal qu'elle soit un peu déboussolée.

Oui, c'était tout à fait ça. Il avait pu marquer grâce au cognard lancé par Pénombre, point. Alors elle n'aurait aucun mal à stopper le prochain tir et son sourire s'effacerait de son visage de serpent. Et l'occasion de montrer que ça n'était qu'une erreur ne se fit pas attendre. Les Serpys, visiblement remotivés par le coup du poursuiveur, tentèrent une nouvelle offensive, s'avançant vers elle en se passant le souaffle. Finalement, l'un d'eux se décida et tira, et Bangkok s'immisça entre la balle et l'anneau, espérant qu'elle n'allait pas le manquer.



[Réponse : 25 Août 2007]
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 21:25:00

Une nouvelle tentative ? Ah non, cette fois ce serait bien plus que ça ! Bangkok n’avait pas eu le temps d’anticiper un tir aussi précis, aussi sublime, aussi magnifique ! Le premier tir de Serpentard ! Son tir ! Il sauvait son équipe du déshonneur. Ah, quand je vous disais qu’ils avaient eu tort de chercher à l’écarter ? Avec ce but, il prouvait qu’il avait tout à fait sa place dans l’équipe, qu’il ne revenait pas en vain. Il donnait tort à tous ses détracteurs même !

- Yeeeees ! s’exclama-t-il lorsque le score des verts s’éleva, lorsque sa victoire devint réalité. On se retrouve bientôt chérie !


Il envoya un clin d’œil à la gardienne rouge, trop heureux de son petit succès pour ne pas se permettre quelques fanfaronnades et s’élança vers ses coéquipiers pour profiter un instant de leurs félicitations en leur tapant dans les mains, ou en accueillant leurs embrassades... Dommage que l’équipe soit constituée de quatre filles – aussi adorables et mignonnes fussent-elles (enfin, cette description ne correspond peut-être pas tout à fait à Pénombre, mais dans ces cas là, la majorité l’emporte toujours, alors Pénombre sera elle aussi adorable et mignonne, parce qu’elle n’est qu’une donnée isolée dans ce traitement globale. Oui je dis n’importe quoi et alors ? C’est logique. Et vous savez, le temps me manque cruellement, alors un lecteur non avisé pensera que j’ai écrit beaucoup de choses alors que le fond contient en réalité une bonne moitié d’inepties) – dommage disais-je donc, que l’équipe soit constituée de quatre fille, d’un gamin dont le charisme égalait celui d’un inferi et… Bon ok… Nathan était pas mal. Il ne s’était encore jamais trop intéressé à lui mais il fallait avouer que, avec l’âge, il devenait de plus en plus séduisant… mais là n’est pas le propos ! De toute façon, le blond était trop loin et s’il lui sautait dans les bras, avec toutes les rumeurs qui couraient – à raison – sur lui, il risquait de prendre peur.

- Allez ! C’est le moment de reprendre ce match en main les filles ! On mérite mieux qu’un but ! Précieuse, si on gagne, le minus regrettera de t’avoir visé sans raison… Mais t’inquiète, t’es toujours aussi belle I love you


Et ne dit-on pas que rien ne vaut les compliments pour remonter le moral de vos semblables ? Un but, c’était bien, gratifiant pour l’orgueil personnel mais il en faudrait deux autres pour les dépasser, et un autre encore pour devenir vraiment inquiétant et creuser un réel écart. Ce tir ne devait pas rester un coup de chance au milieu d’un nombre incalculable d’opportunités manquées. Il allait donner le meilleur de lui-même ! Aussi, lorsqu’il récupéra à nouveau le souaffle, il s’élança avec force vers les anneaux du camp ennemi.


Réponse : Fab-Fab est arrivée en Aout 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 21:25:00

Mes très chers lecteurs. Dire du mal de mini Barbie ne semble pas nous avoir réussi, puisque cet infâme Deniel m’a grillé la priorité. En conséquence, et puisque l’animal semble s’offusquer dans la chatbox qu’on ne médit pas assez de lui dans nos posts, je vais me dévouer pour palier à cet atroce manque. Car oui, après sa tirade sur les bienfaits des feux de joie utilisant ce merveilleux carburant qu’est l’engeance rouquine dont Page fait fièrement partie, on ne pouvait laisser passer le dandy londonien sans lui envoyer quelques petites vacheries bien senties à lui également. Cependant, vu qu’il vient tout juste de marquer, cela pourrait passer pour de la mauvaise foi. Mais je vous rassure, c’était déjà prévu, hein, et je compte bien faire passer tous les joueurs des Serpents sur le grill, faut pas déconner, ça donne de la super matière à post, n’est-ce pas ? Et les posts craquage, on aime ça, n’est-il pas ?

Or donc, le Zazack dandy. Prenons donc ce spécimen, au visage avenant, il faut le lui laisser, et au physique relativement plaisant, même s’il peut paraître un peu gringalet au goût de certain(e)s. Passons sur son appartenance à la détestable maison des serpents… Tout le monde peut faire des erreurs, non ? Mais non, l’animal, lui il cumule. En plus d’être un fieffé Dom Juan, quel que soit par ailleurs le sexe de son partenaire, il est d’une perfidie et d’une traîtrise à toute épreuve. On se demande d’ailleurs d’où il a bien pu s’affilier un jour à ces fiers mousquetaires. L’étiquette de Dallasseur en puissance lui collait bien mieux. (moi aussi je t’aime Zazack :yeux : )Malheureusement, il semblerait que son arrogance et sa sufisance aient payé cette fois. Car les Verts venaient de marquer leur premier but de la rencontre.

Mais qui disait premier but, disait forcément chance éhontée. Car malgré sa jeunesse et sa nomination quelque peu précipitée, la petite Bangkok faisait des merveilles à son poste de gardienne. Pas un souaffle encore n’avait franchi ses anneaux jusqu’au fâcheux incident « Deniel ». Le hasard. Forcément. Déjà que les arrêts du Nathon, c’était douteux côté technique… (qui a dit que j’étais de mauvaise foi ? Hum, oui, certes, un peu…). Page passa à proximité de leur petite gardienne.


- Pas grave miss. On va leur en recoller un direct, ça va les calmer… Poursuis comme ça, c’est très bien !

Il était temps de mettre le turbo pour retrouver l’écart entre les deux équipes qui faisait tant de bien aux Lions. La fillette accéléra donc et, recevant une passe de ses coéquipiers, freina brusquement devant les anneaux du têtard, essayant de le déstabiliser en visant l’anneaux opposé à sa trajectoire.

Réponse : En Août 2007 , le 25 si on veut être précis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Précieuse McLane
    • Nombre de messages : 413
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 30/04/2007
    Précieuse McLane
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 21:25:00

« Aie ! » s’écria Précieuse en recevant un cognard en plein dans sa cuisse. Elle posa immédiatement ses mains sur le point douloureux et continua de voleter dans les airs tout en chancelant. Elle releva alors la tête vers ce morveux de Fred et se jura à elle même de lui donner un coup de balai sur la tête dès que le match serait terminé.

Mais le problème principal n’était pas le cognard qu’elle venait de se prendre et qui la faisait hurler de douleur. Non, le problème était que son niveau était encore plus minable que celui qu’elle avait avant d’arriver au Poudlard. Etait-ce cette histoire de chocogrenouilles qui lui était trop monté à la tête et qui lui avait fait perdre son assurance ? En tout cas une chose était sure, ce n’était plus possible de continuer ainsi.

Elle avait deux solutions possibles. Soit aller se pendre immédiatement à l’anneau le plus proche, soit tenter de reprendre le contrôle de la situation. La solution deux lui paru la plus évidente, surtout parce qu’elle n’avait pas de corde à sa disposition pour réaliser la première option.

Entre temps, elle n’avait même pas réalisé que Serpentard venait de marquer. Elle regarda autour d’elle et voleta du mieux qu’elle pu vers ses coéquipiers pour comprendre qui était à l’origine du but. Quand elle apprit qu’il s’agissait d’Isaac, elle fonça dans sa direction à vive allure et rata son arrêt à cause de sa satanée jambe handicapée. Le résultat fut qu’elle se retrouva pendant quelques secondes perchée à moitié sur son balai et sur celui de son ex petit-ami.

« Euh désolé… Je voulais juste te dire…vraiment bravo pour cette action : Tu as été plus que génial ! »

Puis elle s’empressa de remonter sur son balai et s’éloigna le plus possible de lui pour ne pas qu’il voit que ses joues avaient pris une teinte rouge cramoisie.

Elle souffla un grand coup pour reprendre ses esprits puis voleta pour se remettre en jambe. Elle passa alors proche de Page et ne put s’empêcher de lui lancer une remarque en réponse à ce que cette dernière avait balancé à l’égard de Ange quelques instants auparavant :


« Et toi McHenry, ta grosse tignasse n’est pas un obstacle pour avancer ? Parce que d’un point de vue extérieur, on dirait que t’as un airbag orange sur la tête »

Elle s’en alla en ricanant puis alla se placer pour la prochaine action.


Ma réponse : Sam 25 Aoû - 19:10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 21:25:00

Après quelques passes mouvementées, Isaac attrapa le souaffle, se dirigeant droit vers les buts, il envoya la petite balle qui entra dans l'anneau..
Un coup de sifflet..
Et c'était le BUUUUUUTTTT !!! Enfin !! Serpentard venait de marquer pour la première fois depuis le début de ce match ! Il était temps !
Un superbe tir d'Isaac que Bangkok vit passer sous son nez sans pouvoir rein faire.. MAGNIFIQUE !


- BRAVO ISAAC !!!

Ce but était le premier mais sans doute pas le dernier ! Enthousiasmée par ce succès, la gamine ne perdit pas de temps, après s'être exclamée pour félicité son camarade, la blondinette se remit en chasse. Les Serpentards avaient encore pas mal de retard, mais s'ils continuaient sur cette lancée, il pourrait le rattraper, de plus l'attrapeur des lions n'avait pas l'air particulièrement doué, Lou pourrait le devancer il suffisait qu'elle ouvre l'oeil.. Enfin pour le moment, la seule chose que comptait c'était de marquer !

- ALLEZ SERPENTARD !

La précieuse balle rouge dans son champs de vision, Ange fonça pour s'en emparer avant que les rouges et or n'aient pu réagir. Zigzagant entre les joueurs des deux équipes confondues, la jeune vert et argent, fit une passe à Précieuse. Elle profita d'avoir la voie libre pour s'approcher des anneaux et récupérant le souaffle, la gamine tenta à son tour un but. Elle envoya la petite balle vers l'anneau droit tirant aussi fort et avec autant de précision que possible..

Réponse: Samedi 25 Août 2007
Revenir en haut Aller en bas
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 21:25:00

« Yeahhhhh !! Bravoooo Isaaaaaaaaaaac !!! »

Nathan réalisa que lorsqu’on est gardien et que son équipe gagne, on est tout seul à sauter dans son coin sans savoir si on est entendu Sad Enfin il était content, Isaac était in the game et c’était ce qui comptait ! Il fit de loin des signes à son équipe pour leur montrer qu’il était content, même s’ils étaient tous sur Isaac à ce moment là.

Cela lui redonna du courage pour protéger ses anneaux. Il ne devait pas laisser passer le suivant, sinon l’avantage que venait de gagner Isaac serait perdu. Une nouvelle lueur les rapprochait du score des Gryffondors. Il comptait bien ne pas avoir à se les cailler en caleçon à la fin du match ! Cette pensée le motiva encore plus pour ne pas faire passer la probable prochaine contre attaque rouge.

Il sentit une vague approcher mais ne réussit à se concentrer car fut pris d’une soudaine envie de se gratter le nez. Il ne pouvait pas se gratter sinon il dé-positionnait sa main, mais il ne réussissait à se concentrer sur le souaffle. Heureusement les poursuiveurs de son équipe réussirent à ramener le souaffle de l’autre côté. Il put donc se gratter tranquillement le nez. ou comment remplir quand on n’a plus d’idées.

Plus rien ne semblait vouloir le perturber, les poursuiveurs semblaient reprendre courage, même si Précieuse semblait un peu sonnée du cognard qu’elle venait de se prendre et menaçait de faire une crise d’énervement et de tout abandonner par un coup de tête. Il lui fit un petit clin d’œil pour lui redonner courage avec un petit sourire, en espérant que ça l’encouragerait un petit peu.

Les trois poursuiveurs rouges réussirent à percer la défense verte et se dirigèrent vers lui, passant le souaffle de main en main. Nathan cru se déglobiser ( Suspect ) les yeux en suivant le souaffle pour prévoir de quel côté il allait tomber …


Réponse : Faboubou s’est inscrite le 25/08/2007
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 21:25:02

Il y a des jours comme celui là où les nerfs des malheureux Capitaines de Quidditch étaient salement mis à l’épreuve et alors que la Serpentarde de septième année s’investissait passionnément dans un coup qu’elle espérait enfin conférer un certain avantage stratégique à son équipe, une petite voix au ton furieusement agaçant lui parvint à l’oreille. Le Fléau McHenry n’aurait certainement pas manqué l’occasion de son énième buts marqués contre les Vert et Argent, pour venir insolemment se pavaner devant une batteuse, évidemment, il ne fallait pas négliger le caractère profondément téméraire, à graves tendances suicidaires, qui définissait parfaitement chacun des disciples de Gryffondors.

D’ailleurs, il n’était pas étonnante que l’un d’eux, statistiquement plus fréquemment que les poursuiveurs des autres maisons, ne se blessent maladroitement et de façon préoccupante, assumant finalement les nargueries de ce genre qu’ils s’entêtaient toujours à exprimer. Etaient donc t-il à ce point inconscient pour oser venir défier les membres les plus dangereux des équipes de Quidditch ? A savoir les batteurs ? Un rictus mauvais se dessina sur le visage de la Rusée lorsqu’elle répondit machinalement à la petite rouquine intrépide :

« Ne te leurre pas bêtement McHenry, si on vous a gentiment laissé de l’avance c’est parce que ça nous est tellement plus plaisant de voir vos mines salement décrépis quand s’échapperont très bientôt tout vos espoirs de victoire. »

Un haussement de sourcils impertinent, emplit de défi rendit écho au
clin d’œil de la Préfète et la Ténébreuse détacha finalement son regard de la rouquine lorsqu’un spectacle incroyablement agréable s’exposa à sa vue enchantée. Le cognard qu’elle avait envoyé de toutes ses forces en direction d’un des nombreux insectes de l’équipe adverse venait violemment d’atteindre sa cible et malgré la position éloignée de la batteuse qui l’empêcha d’en savourer toute la complainte de douleur, Pénombre put néanmoins se délecter avec gourmandise de l’expression accablée qui avait un instant assombrie le visage de la fillette. Ah, que ce n’était que pure délice ce sport où des règles soigneuses permettaient légitimement d’abimer quelques petites Lionnes irréfléchies et fragiles.

Le déplacement d’air induit par le passage élégant d’un de ses coéquipiers incita la descendante des Craft à dévier son pâle regard aux reflets de jade de sa pauvre cible qui tentait péniblement de dissimuler les souffrances induites par les effets sournois du cognard et un sourire amusé s’esquissa sur le visage déjà enjoué de la brune lorsqu’elle répondit aux réflexions pertinente de son jeune cadet :

« J’en conviens que c’est particulièrement accablant de constater la proliférations de la mauvaise graine, Isaac, mais si la nature n’a pas osé créer suffisamment d’ennemis à ces vils créatures, c’est bien qu’il s’agisse justement d’erreur de la génétique ! A mon humble avis, un gnome des bois a un jour soudoyé une paysanne du coin et en voilà le terrible résultat ! »

Arf, mais déjà une autre crevette portant les couleurs criardes de la maison adverse vint perturber désagréablement son espace de vol et Pénombre lui adressa tout le mépris de son regard :

« Et bien, j’ai hâte de voir cela, Spearzony, mais la noble couleur des Serpentard qui colorerait tes cheveux ne risque certainement pas de te dôter d’un cerveau, contrairement à ce que tu sembles penser, la baguette ne fait pas le sorcier ! »

Par chance et surtout expériences, ses remarquables coéquipiers semblaient, envers et contre tout, entretenir un solide moral d’acier et multipliaient les encouragements intra équipe et ce malgré les interpellations grossières et narquoises dont faisaient preuves les Tomates. La Capitaine de Serpentard était certaine que les disciples de Gryffondors avaient probablement prévu la minable mise en œuvre d’un minement moral dont elle venait justement de faire l’expérience, mais cette déplorable stratégie dont ils n’avaient aucunement les hautes capacités d’appliquer correctement, semblaient plutôt conforter l’entrain reptilien. Spearzony avait marqué par chance et erreur, sans doute cherchait-elle juste à chasser quelques moustiques de son champ de vision quand la souaffle a rebondi sur ses mains frénétiquement agitées.


Ma réponse batteur : Lun 8 Mai - 22:02 2006
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 21:25:09

Alors que le match battait son plein, que les Rouges prenaient leur avance mais que les verts faisaient de leur mieux pour resserrer l’écart, une jeune poursuiveuse vint se caler entre Bann et sa cible du jour, à savoir Nathan McLane. La jeune blonde cherchait sans doute à le divertir, ôter le danger qui menaçait son frère. Chose plutôt bien faite puisque, plutôt que de prendre en chasse Nathan, Bann se lança à la poursuite de cognards qu’il renvoya sous forme de pluie de balles noires en direction de la joueuse Précieuse McLane. Seulement, il ne put que constater que, s’il avait ainsi repoussé la jeune fille, pendant ce temps, les Serpentards avaient marqué un nouveau but, ce qui eu pour effet d’énerver considérablement Bann. Le garçon se tourna vers la jeune blonde, prêt à faire passer ses nerfs sur elle, mais ce fut Fred qui s’en chargea car, alors que celle-ci semblait tenter d’échapper au jeune Gryffondor, son coéquipier, ayant sans doute repéré le jeu, envoya un cognard bien placé qui heurta Précieuse de plein fouet. Bann releva alors son balai pour rejoindre le jeune Fred et lâché, passant à sa hauteur :

- “ Bien joué, Morwind ! Allez, maintenant on attaque .. Suis moi.

Alors que, plus bas, les Gryffondors remettaient la balle en jeu, Bann et Fred se lancèrent alors dans une escorte des plus brillantes, permettant aux poursuiveurs une ascension des plus efficaces, et envoyant ici et là des cognards sur les joueurs s’aventurant de trop près du côté du souaffle rouge.

[ Ma réponse : Mai 2006 — lundi 8 mai 2006 à 22:02 pour être plus précis — ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 22:36:38

Le sourire féroce de Nils rencontra un regard empreint de la même force et de la même détermination. Haley, qui n'était pas une grande fan, s'était totalement prise au jeu. Elle était devenue une fervente supporter des verts et argents, dès qu'elle avait prit la parole. La gamine n'accepterait pas de faire des commentaires élogieux à une équipe de perdant. Les serpentards devaient remonter la pente. La décolorée ne perdait pas son mordant et n'allait pas se faire petite devant son collègue. La gamine parla avec un ton faussement désolé.

« Cette acharnement contre Nathan. Nils, la jalousie rend plus laid. Quoiqu'à votre stade, cela ne change plus grand-chose. »

Attaque direct du commentateur qui avait insulter son équipe? Non, elle ne faisait que défendre les serpents. La guerre n'était pas seulement sur le terrain. Les commentateurs aussi devait aussi se battre pour le plaisir du public. Il fallait que les troupes restent motivées.

« La balle est rapidement remise en jeu. Le souaffle passe dans les mains d'Ange, qui fait la passe à Isaac. Le trio des serpentards remonte le terrain serré de près par les poursuiveurs des gryffondors. Précieuse envoie un cognard contre la gardienne. Trop tôt, le souaffle vient d'être récupéré par les rouges qui remontent le terrain. La teigne est à leur tête et ils marquent. Nous en sommes donc à 50 à 10 en faveur des gryffons »

Haley voulait bien défendre ses couleurs, mais il fallait que leurs poursuiveurs fassent au moins une action. Comment faire des appréciations positives devant un trou pareille? Bien sûre, ce genre d'écart pouvait vie se réduire au Quidditch, mais cela avait des limites. Il n'était cependant pas question de faire des commentaires tièdes ou pessimistes. Haley devait être plus que jamais avec son équipe parce qu'elle disait. La décolorée poursuivit son commentaire pendant que les joueurs se remettaient en place.

« Les toilettes de Miss Geignarde? Ne confondez pas vos habitudes et les nôtres. Les serpentards ne pleurent pas sur leur sort. Nous redressons la tête pour mieux mordre ceux qui nous cherchent. »

Le ton de la gamine était tranchant. En pensé, la petite était moins sympathique avec son équipes.

*Mais vous allez me le marquer ce but bande de bbbbiiiiiiiiippppp de poursuiveurs.*

Le souaffle était une fois de plus remis en jeu.

« Les verts ont le ballon. Nous assistons à un jeu de passe entre les trois poursuiveurs qui remontent le terrain à une vitesse impressionnante. Les rouges ne parviennent pas à poser leurs pattes sur le ballon. Pénombre vient de se prendre un cognard lancé par le maigrelet des rouges qui ne sait pas viser. Isaac s'approche du but adverse et c'est un magnifique but. Cela fait 5O à 25 pour les gryffons.»

C'était bon de voir ses dires confirmés. Franchement, le premier but, juste après le commentaire qu'elle venait de faire. Bon timing toute l'équipe. Ils ne restaient plus qu'à en mettre quelques-uns de plus. Histoire de fermer définitivement le clapet à cette bande. Haley se demanda si elle ne devait pas insulter mentalement son équipe. C'était la première fois du match qu'elle l'avait fait, c'était le premier but. Coïncidence anodine?

« Ne jamais vendre la peau du serpent avant de l'avoir tué. De toute manière, vous ne parviendrez pas à l'achever. »

Il fallait bien une petite phrase finale avant de passer le relai.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 15:21:55

Bangkok réussit son arrêt. Elle empêche donc tous les poursuiveurs de Serpentard de marquer.
Isaac rate son action (bloqué par Bangkok)
Page marque et fait gagner 15 points à son équipe.
Précieuse ne marque pas (trop tard + bloquée)
Ange ne marque pas (trop tard + bloquée)
Nathan ne marque pas (trop tard)
Pénombre ne bloque personne (pas de poursuiveurs ou gardien après)
Bann ne bloque personne (pas de poursuiveurs ou gardien après)

Compteur de cognards :
Précieuse : 1


GRYFFONDOR : 65
- SERPENTARD : 25


POSTER VOTRE RÉPONSE DANS 1 HEURE 30 MINUTES !!



Question "Poursuiveur/Gardien" Sur le forum, quelle est la date d’inscription (mois et année) de Kaelir Gammach ?

Question "Batteur" (merci de préciser que vous êtes batteur) : Sur le forum, quelle est la date d’inscription (mois et année) de Lucy Duncan?


[HJ] Rappel des nouvelles règles qui s'appliquent:
Citation :

Gardien : A présent, dès qu'il poste en premier il a le pouvoir de bloquer TOUTES les actions des poursuiveurs adverses qui posteront après lui. Il ne marque plus de points en revanche. Il est donc dépendant des poursuiveurs de son équipe pour marquer des points.

Batteur :
Plus besoin de préciser votre cible, vous bloquerez automatiquement le poursuiveur (ou le gardien) adverse qui postera juste après vous.
De plus, au bout de 3 cognards contre un même joueur, celui ci ne pourra pas poster à la question suivante. Il devra attendre celle d'après.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 16:48:00

Le premier but des Serpentards ! Il en fallait bien un... C'était Deniel, un Vert de troisième année, qui venait de franchir la défense de Bangkok et de fournir quinze points à son équipe de mauvais joueurs. Qu'à cela ne tienne ! Ce n'était pas un malheureux petit but qui allait ralentir les Gryffondor si bien lancés... Revan fit une moue dégoûtée en entendant les greluches adverses féliciter Isaac (Non, ce n'était pas de la mauvaise foi : elle admettait volontiers que le but d'Isaac avait été très bien marqué. Seulement, elle ne pouvait pas supporter le comportement hautain des gamines vertes et Argent...), et rejoignit Page qui venait de rassurer leur gardienne. Celle-ci était bombardée des sarcasmes de l'équipe adverse, qui semblaient manquer terriblement d'imagination, puisqu'ils utilisaient tous le même point d'attaque : la rousseur des cheveux de la préfète. Elle glissa donc à sa capitaine, en volant un instant à sa hauteur :

-Les pauvres, ils se rassurent comme ils peuvent ! Sûr que c'est toi qui va marquer le prochain but !

Et elle ne croyait pas si bien dire ! Les poursuiveuses des Rouges se jetèrent à nouveau aux trousses du Souafle, mais la balle de cuir leur échappa, filant vers les anneaux bien gardés par Bangkok : celle-ci réalisa un magnifique arrêt, et les griffonnes repartirent dans l'autre sens, ballon en main. Elles enchaînèrent une série de passes habiles, et le Souafle atterrit finalement entre les mains de la Préfète Flamboyante... Qui marqua un énième but en faveur des Rouges et Or ! La brunette accueillit la prouesse d'une nouvelle figure et d'un cri de joie enthousiaste. Ils avaient maintenant quarante points d'avance !

-Bravo, Bang ! lança la gamine.

En se sentant sourire, Revan réalisa que son appréhension était définitivement partie. Elle était à présent assez à l'aise pour ne plus sentir son ventre la tirailler, et elle n'éprouvait plus le besoin d'avoir un œil sur tout ce qui se passait autour d'elle. Seul le Souafle comptait. Elle sentait que, même si son équipe perdait, elle et ses coéquipiers pourraient se réjouir, car ils étaient en train de disputer un beau match. Qu'aurait-elle pu espérer de mieux pour son premier match ? Elle filait sur son balai, tapant dans la balle de cuir rouge dès que l'occasion se présentait, bien décidée à profiter de ce match jusqu'à la dernière minute. D'ailleurs, elle ne se préoccupait même plus de Billy et du Vif d'Or !


Réponse : Juillet 2006 (le 26 !)
Revenir en haut Aller en bas
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 16:50:59

Une nouvelle explosion de joie jaillit des tribunes, Bangkok venait de faire un magnifique arret et la contre-attaque de Page avait été décisive. Les serpentards qui criait à gorge déployée parce que Isaac avait eu un magistral coup de chance se calmèrent immédiatemment.

Fred tendit l'oreille pour essayer d'entendre les commentaires que faisait avec un manque flagrant d'impartialité Haley. Elle avait parlé de lui :
Pénombre vient de se prendre un cognard lancé par le maigrelet des rouges qui ne sait pas viser. Nous pouvons admirer la qualité des commentaires. Premièrement, il n'avait encore jamais touché Pénombre de la partie. Deuxièmement s'il avait réussi à atteindre sa cible, cela pouvait signifier qu'il savait viser...

Fred se promit qu'il ira la voir après le match pour lui dire ce qu'il aavait pensé des commentaires. Il était temps de repartir à la chasse, Fred voleta autour du terrain pour analyser ce qui s'y déroulait. Comme habituellement, il était difficile de distinguer clairement les verts des rouges mais soudain, un cogard passa non loin de lui et tentait de désarconner un toge verte. C'était l'occasion révée. Il alla à la rencontre de la sphrère et lui donna un coup de batte pour le réenvoyé sur le serpentard qui venait tout juste de l'esquiver.


Réponse [BATTEUR]: 08/05/2007
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 16:50:59

La gamine préférait arrêtait de compter les buts des Gryffondors c'était démoralisant. Si Serpentard ne se redressait pas très vite et ne marquait pas les prochains buts, ni il n'y aurait plus aucune chance de victoire. Pourtant le tir d'Isaac avait été magnifique, mais on ne sait pas quel heureux miracle, bangkok l'avait bloqué.

Ruminant ce nouvel échec, Ange resta immobile un bon moment pestant contre ces maudits rouges et or. Elle avait beau essayer de se convaincre qu'il y avait tricherie, favoritisme ou accumulation de coup de chances, la vérité c'est que les lions les menaient de 40 points.. Il faudrait au minimum trois buts pour égaliser. Les serpents devaient se surpasser et ne plus rien laisser passer à l'équipe des rouges sinon c'était foutu. Il fallait mettre un terme à ce massacre, on ne pouvait tout de même pas laisser les communistes prendre le pouvoir aha

Soudain un cognard siffla aux oreilles de la gamine, manquant de la toucher en pleine tête. Réalisant que ce n'était guère prudent de rester immobile en plein match et que ce n'était certainement en continuant à rouspéter et ruminer qu'elle ferait gagner son équipe, la petite blonde se reconcentra sur le jeu.. Le souaffle était entre les main de Revan, et au moment où celle ci tenta une passe à Page, Ange saisit sa chance et prit une violente accélération pour intercepter la balle.

Serrant contre elle cet objet que les poursuiveurs se disputaient tant comme s'il s'agissait d'un trésor inestimable qu'on voulait lui voler, la fillette continua sa course vers les buts.. *A nous deux Bangkok.. Merlin comme c'est moche ce nom.. bah.. ça lui va bien..* Dès qu'elle fut suffisamment proche, Ange tira dans l'anneau de gauche..


[ Réponse: 26 Juillet 2006 ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 16:51:00

[Pardon à l’avance pour ce post de bien piètre qualité u_u, panne d’inspi ^^ »]

Le sublime, l’éblouissant, l’éminent et distingué Isaac Deniel avait magnifiquement réussi un admirable et sublime coup d’éclat, l’heureux instant qui précéda le présent, et un but avait été marqué grâce à ses fantastiques talents de tireur qui mêlaient divinement habilité à agilité, brillamment soutenus et mis en valeur par la coordination intelligente, pertinente de toute une éblouissante équipe de surdoués de la balle, d’une impensable combinaison propice à la victoire, maligne de tactiques, de stratégies, d’expériences abouties… Bref, les poursuiveurs avaient enfin remporté les prémices d’un succès qui valoriserait avec plus de justice que présentement, leurs éminents talents et travaux acharnés –oui, bon d’accord, j’arrête ^^-.

Pourtant, malgré la violente éclabousse sonore de joie et de félicitée qui résonnaient fièrement dans le Poudlard Stadium comme la fureur enragée d’une mise à mort, s’élevant joyeusement du cœur des tribunes de reptiles dont l’engouement ne faisait qu’une évidence, l’euphorique effet de la consécration Serpentarde ne fut malheureusement que de trop courte durée. Car, profitant de l’effervescence d’allégresse, d’exultation qui envahissait la foule de Vert et Argent, dont les voix conjuguées dans un même esprit de famille, s’élevaient bruyamment au-delà de toute imagination, les fourbes Gryffondor avait sournoisement repris le souaffle à peine retentit le coup de sifflet du but marqué par Isaac et s’étaient empressé de s’engouffrer dans les défenses adverses. Alertée par les augmentations sonores virulentes d’origines Rouge et Or, Pénombre avait, comme la plupart de ses coéquipiers, noté la soudaine volonté revancharde de leurs adversaires et retrouvé tant bien que mal une concentration maitrisée. Mais le Capitaine des Rusés avait eu beau se déplacer rapidement et sillonner avidement le terrain de Quidditch, aucun cognard ne daignait pointer le bout de sa frimousse rabougrie par les coups répétés alors que sous son pâle regard aux reflets de jade, progressaient dangereusement le duo le plus dévastateur de toute l’histoire du Quidditch de l’école… En effet, Le Fléau McHenry et sa seconde main, Applegate se mobilisaient une fois de plus dans la surface de marquage et menaçaient de prendre en traitre leur charmant gardien adoré !

Mais enfin, L’héritière des Craft le vit, là, seul, perdu, n’attendant que d’être tapé bien comme il le fallait et elle fonça alors à toutes allures vers la petite masse sombre et grogneuse.


Ma réponse batteur : Mar 8 Mai 2007 - 19:47
Revenir en haut Aller en bas
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 16:51:00

Nathan suivit l’attaque de ses coéquipiers vers les anneaux adverses.Isaac avait marqué déjà une fois, Nathan savait qu'il pouvait réussir une seconde fois.

« Oui, ouiii, allez, allezzzzz …. NOOOOOOOON !! »


Voilà qu’ils commençaient à arrêter les buts de l’autre côté ! C'était qui cette gamine qui pouvait arrêter une attaque ? décidément on est maudits . Il craqua, devint tout rouge, s’agita dans tous les sens et essaya de trouver un excuse à son équipe. Il lança vers Page et son équipe !

« Bande de tricheuurs ! Je suis sûr que vous avez ensorcelé le souaffle ! C’est pas possible autrement ! C’est pas juste ! Madame bibiiiineeee !! Madame Bibiiiinnneeee. Mais ... mais ... maiiiis ....»

Mais les cris d’un mauvais perdant n’ont jamais éveillé personne et ce jour n’allait pas être le premier. Il compris qu’il fallait se taire et continuer. D’un air ronchon, il reprit position et commença à ruminer.

« Manière ils ont triché je suis sûr, on va pas gagner Sad Personne ne nous écoute jamais, s'pas juste.»


Un petit air de chien battu vers ses camarades, des regards fusilleurs en réponse. *ok je me concentre*.

En réponse à ses cris, Page réussit à marquer un but -__-

Il réalisa qu’il avait été un peu bête et prit un air désolé vers ses camarades. Il vérifia tout de même que les anneaux n’étaient pas extensibles, tenta de passer au travers de chacun pour vérifier qu’il n’y avait pas de bouclier, et avant de redonner le souaffle pour le remettre en jeu. Bras écartés, là il allait l’arrêter le suivant, si si siii sinon je casse mon ordi


Réponse Kaelir s’est inscrit le 26/07/2006
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 16:51:00

Les réparties commençaient à fuser de tous côtés. Entre Page et Précieuse, dont la dernière remarque était franchement drôle, même s’il faisait appel à un vocabulaire moldu, mais les sorciers n’utilisaient-ils pas aussi la voiture à l’occasion ? Le temps des calèches était révolu hélas, et les mœurs médiévales ne pouvaient ignorer complètement les dernières évolutions technologiques. Et les sorciers n’avaient pas toujours été en retard sur leur temps n’est ce pas ? Comme je le faisais remarquer à cette odieuse Bangkok hier soir, lors d’une discussion particulièrement porteuse, Salazar Serpentard a été assez avant-gardiste pour dissimuler l’entrée de la chambre des secrets derrière un lavabo, et mettre au point un système de tuyauteries dans la forteresse de Poudlard pour permettre à son basilic chéri de se déplacer derrière les murs du château. N’était-ce pas un coup de génie ? Parce que… Sérieusement, avait-on déjà vu un lavabo, et des tuyaux dans un château du XIe siècle ? Quand on sait que l’eau courante n’est arrivée qu’au XIXe siècle dans les foyers, il faut absolument rendre hommage aux idées de génie du quatrième fondateur ! Même Leonard de Vinci n’a pas fait mieux, c’est dire ! Oui, pour nous ceci nous semble évident, bateau même mais quelle invention vraiment ! Comme quoi, J.K Rowling écrit vraiment n’importe quoi selon ce qui l’arrange Serpentard était un grand homme, et on ne pouvait qu’être fier de se battre pour défendre ses couleurs ! Gloire à Serpentard ! Cet homme qui a toujours su devancer son époque ! Du coup, alarmée par une question qui arrive plus tôt que prévu alors que je n’ai rien préparé, je viens de faire une énorme digression qui a néanmoins le mérite de revaloriser la maison des verts et argents. Parce que Gryffondor, à part défendre des valeurs chevaleresques qui sont vraiment dépassées, il n’a rien fait ! Vraiment dépassées oui. Le courage, la loyauté, la force, mais tout le monde s’en fiche de nos jours. Le public ne rêve plus que de machinations, de personnages fourbes et impitoyables. Fini les parangons de vertu ! Adieux héros tragiques, et autres Achilles sans peur et sans reproches comme le disait Homère. Aujourd’hui, on ne réclame plus que de vrai méchant, pour se gausser avec eux des gentils. Mais oui puisque je vous le dis ! D’ailleurs, Potter aussi est complètement has been. Moi je vous le dis, Serpentard c’est l’avenir ! Et donc, Serpentard doit gagner. Je n’ai pas du tout suivi le début de ma première phrase mais de toute façon, si vous avez lu les rp plus haut, je n’ai pas besoin de vous faire un dessin de la situation. Sur le terrain, on plaisantait allègrement, entre Serpentard, et de Gryffondor à Serpentard, on s’insultait vaguement.

Son but avait donné un regain d’espoir à l’équipe. Précieuse lui en était même tombée dans les bras… Haem… Il la reçue de plein fouet, et ouvrit les bras par réflexe sans trop comprendre ce qui lui arrivait. L’année passée, la jeune fille avait fait chavirer leur matelas pneumatique en tentant de le rejoindre, ils avaient de la chance de ne pas tomber lamentablement à la renverse cette fois. Gênée, elle s’excusa, le félicita et retrouva son balai. Il la gratifia d’un sourire. La blonde n’avait jamais été très à l’aise avec lui. Trop bien éduquée, elle n’osait pas prendre d’initiatives, rougissait dès qu’elle avait le sentiment d’aller trop loin, et il avait toujours apprécié cette réserve. Pendant quelques mois, Précieuse avait été la petite amie idéale, celle qui attendait le premier pas du garçon, celle à qui on pouvait ne rien donner, et qui ne se permettrait pas de demander plus.
Cette petite joie passée, il fut temps de reprendre le match, et de revenir à l’attaque. Malheureusement, mieux préparée, Bangkok arriva à bloquer son tir, dont la précision était à nouveau parfaite. Quel dommage… Et le plus triste de l’histoire était que Page put du coup faire un contre qui rétablit le score tel qu’il était avant son but. Allaient-ils réussir à réduire l’écart ? Il craignait vraiment de le voir se creuser de façon irrémédiable et espérait presque que Lou attrape le vif d’or tout de suite pour limiter les dégâts. Seulement, aucun éclat doré ne se montrait, et il fallait bien lutter pour éviter de se prendre d’autres buts. Il redoubla de férocité, bouscula Page pour lui arracher ce fichu souaffle des mains et retourna défier Bangkok. Ce n’était même pas des Gryffondor qui les dominaient. Mais des roux ! Existait-il un dopage spécial roux pour que ces trois là soient si inquiétantes à côté du reste de l’équipe ?


Réponse : 26 juillet 2006 selon lui-même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Précieuse McLane
    • Nombre de messages : 413
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 30/04/2007
    Précieuse McLane
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 16:51:00

« Ne jamais vendre la peau du serpent avant de l’avoir tué ». Tel était le proverbe que venait d’annoncer Hayley, la commentatrice de Serpentard, au stade plein à craquer. Précieuse lâcha quelques secondes son balai pour applaudir bien fort puis elle reposa immédiatement ses mains sur le manche pour ne pas perdre son équilibre. Malheureusement, en l’état actuel des choses, la peau du Serpent était sur le point d’être découpée en rondelle. En effet, l’écart qui séparait les deux maisons se creusait de plus en plus au plus grand désarroi des Verts&Argents. Précieuse voleta en direction de sa capitaine afin de pouvoir discuter brièvement avec elle des stratégies à utiliser pour arriver à battre les lionceaux.

« Pénombre, je pense qu’on va devoir élaborer de nouvelles stratégies si on veut les rattraper. Tu as des idées ? En plus j’ai bien peur de ne pas vous êtres d’une grande aide car cet imbécile de Morwind m’a bien amoché la cuisse… »

Précieuse pointa du doigt sa cuisse douloureuse pour illustrer ses propos. La pause fut de courte durée car Bibine leur ordonna de se remettre en place. Quand la mise en jeu fut relancée, la blonde eut de la peine à suivre le rythme car elle avait l’impression d’avancer aussi vite qu’une verracrasse unijambiste. Puis soudain elle vit Isaac envoyer le souafle dans sa direction. Prise d’un élan d’orgeuil, elle plongea en piqué pour le récupérer. Mais cette furie de Page était encore dans les parages et ne comptait pas lui laisser s’emparer du trésor. Précieuse se retrouva alors juste à côté d’elle, balai contre balai. En essayant d’agir de la façon la plus discrète possible, elle donna un coup de pied dans le balai de la rousse pour la faire dévier de sa trajectoire. Cet acte mal intentionné avait visiblement fonctionné car elle s’empara alors du souafle sans difficulté.

« Ange ! A toi ! » dit-elle en lançant le souafle à l’autre blonde de l’équipe.

Quelques instants plus tard, Ange lui renvoya le souafle et Précieuse en profita pour faire un essai de tir vers l’anneau de droite…


Ma réponse : Juillet 2006, le 26 pour être précise…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 16:51:04

- Pas grave miss. On va leur en recoller un direct, ça va les calmer… Poursuis comme ça, c’est très bien !

Page elle même ne croyais sans doute pas si bien dire. Les Sepentards récupérèrent le souaffle et s'adonnèrent à l'habituel jeu de passe, jusqu'à ce que la jolie balle tombe entre les pattes d'Isaac. Bangkok sourit. Le vert, un peu trop sûr de lui après avoir marqué le premier bute de Serpentard, s'élança vers elle et les anneaux, dans un empressement presque ridicule. Il lui avait dit en se moquant qu'il la retrouverait bientôt, mais elle n'avait pas pensé qu'il ait put être aussi impatient de la revoir. Pourtant, le gringalet, perché sur son balai comme un crapaud sur une baguette magique lança la balle avec force, une balle que la jeune fille n'eut pourtant aucune balle à intercepter. Trop facile

- Je t'ai manqué ? Railla-t-elle.

Les supporters de Gryffondor hurlèrent de joie et la gamine brandit le souaffle à bout de bras, faisant hurler la foule de plus belle. C'était génial ! Cet arrêt, juste après son échec, tombait à pic, et la jeune fille se promit de ne pas se laisser aller, histoire d'infliger aux adversaires une défaite cuisante. La gamine relança donc la balle en direction de Revan, et les poursuiveuses se la passèrent jusqu'à une arrivée brusque de Page devant les anneaux. Elle freina, tira et...


- BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! Hurla Bang'. Page t'es géniale ! Montrez leur que les roux déchirent !

La balle fut remise en jeu, et le match reprit, avec une Bangkok plus motivée que jamais. Dès que le souaffle se rapprocha d'elle, la gosse se crispa à son balai, anxieuse, et tenta de protéger les anneaux du mieux qu'elle pouvait.


[Réponse : 26 Juillet 2006 ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 16:51:13

Damn ! Raté. Les cognards qu’il avait lancé n’avaient pas atteint leur but, les Verts étaient parvenus, tour à tour, à les esquiver. Mais le Lyon conservait son calme. L’anxiété n’aurait eu pour effet que de lui faire perdre en précision ce qui aurait pu s’avérer décisif.
Ceci étant dit, cela n’avait pas empêché les Gryffons de marquer ce but. Un mal pour un bien. Mais, question d’orgueil, Bann se sentit obligé d’atteindre son but, lors du prochain envoi. Repousser les défenses vertes n’était pas suffisant, il fallait les détruire, les désarçonner, les forcer à quitter le terrain avant leurs montures.
Bann se rapprocha de Page. De toute évidence, la victoire reposait une fois de plus sur ses épaules, il fallait donc l’aider à les y mener, autant qu’il le pouvait.


- “ Je vais tenter de t’escorter. Commençons par récupérer ce souaffle !

Les vipères venaient d’envoyer le coup de remise en jeu, les lions bondissaient déjà, dansant sur le terrain dans un sens purement héraldique. Les tribunes rouges vrombissaient tandis que les vertes retenaient leur souffle, sans doute afin de ne pas déstabiliser la progression attaquante. Toujours aux côtés de Page, Bann fondit les airs en direction du meneur de balle, il fallait stopper cette assaut, et le retourner contre leurs adversaires. Un cognard traversa le terrain, se ruant sur les jeunes Lions. Armé de sa batte polie, Bann le laissa s’approcher, encore et encore, toujours un peu plus près, jusqu’à ce que la balle noir ne vienne lui siffler aux oreilles. Ce fut à cet instant précis que le garçon envoya sa batte de toute ses forces venir frapper le cognard, prêt à le renvoyer directement dans le flanc des vipères. Il fallait que cela fonctionne. Il le fallait. La victoire devait être rouge. Les Lions devaient vaincre.

[ Réponse : Zarbe .. Semblerait que Lucy Duncan n’existe plus dans la base de donnée du forum .. o.O ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 17:39:18

Revan rate son action (trop tôt)
Fred ne bloque personne (trop tôt)
Ange ne marque pas (trop tôt)
Pénombre bloque Bangkok.
Nathan fait un arrêt. Il bloque tous les poursuiveurs de Gryffondor qui postent après lui.
Isaac marque et fait gagner 15 points à son équipe.
Précieuse ne marque pas (trop tard)
Bangkok ne réussit pas ses arrêts (trop tard + bloquée)
Bann ne bloque personne (pas de poursuiveurs ou gardien après)

Compteur de cognards :
Précieuse : 1
Bangkok : 1


GRYFFONDOR : 65
- SERPENTARD : 40


POSTER VOTRE RÉPONSE DANS 2 HEURES !!



Question "Poursuiveur/Gardien" : Donner le prénom et le nom de l'actrice qui interprète Lavande Brown au cinéma.

Question "Batteur" (merci de préciser que vous êtes batteur) : Donner le prénom et le nom de l'actrice qui interprète Luna Lovegood au cinéma.


[HJ] Rappel des nouvelles règles qui s'appliquent:
Citation :

Gardien : A présent, dès qu'il poste en premier il a le pouvoir de bloquer TOUTES les actions des poursuiveurs adverses qui posteront après lui. Il ne marque plus de points en revanche. Il est donc dépendant des poursuiveurs de son équipe pour marquer des points.

Batteur :
Plus besoin de préciser votre cible, vous bloquerez automatiquement le poursuiveur (ou le gardien) adverse qui postera juste après vous.
De plus, au bout de 3 cognards contre un même joueur, celui ci ne pourra pas poster à la question suivante. Il devra attendre celle d'après.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 19:38:00

Un spectacle délicieux et réjouissant, comme seul le duo de batteurs des équipes de Quidditch pouvait se délecter d’avoir soigneusement provoqué, s’offrit à son pâle regard avide alors que la Capitaine de Serpentard expirait encore puissamment en accompagnant doucement le mouvement de contre réaction de sa batte. En toute sincérité vis-à-vis d’elle-même, la Septième année ne pouvait décemment pas s’avouer que son coup, tout juste porté à un cognard errant, avait été d’une puissance dévastatrice… Mais toutefois, Pénombre en acquit une certaine fierté lorsque le sombre projectile atteignait violement sa cible, incitant une esquisse de satisfaction à s’effiler plaisamment sur la plénitude des lèvres de la Vert et Argent alors que la petite Applegate payait douloureusement les frais de sa précision. Pauvre petite rouquinette de première année, avec ça, la descendante des Craft espérait bien lui faire perdre de son entrain, entamer son moral et fatalement diminuer ses percées vers les buts reptiliens !

Elle l’entendit lointainement bien avant de le voir et son visage inquiet se retourna aussitôt vers lui, tandis que Pénombre volait en plus basse altitude à la recherche d’un autre cognard à frapper en direction d’un des pauvres et malheureux joueurs de l’équipe de Quidditch adverse. Ses sombres prunelles de jais tentèrent alors d’adoucir quelque peu l’expression acharnée et rageuse qui imprégnait aussi gravement qu’inconsciemment, ses traits alors que la Serpentarde luttait elle-même pour se persuader des paroles qu’elle adressa pourtant doucement à son Gardien de buts :

« Ne t’inquiètes pas Nathan, jusque là tu as donné le meilleur de toi-même et l’écart de score ne cesse plus de se réduire, il ne faut pas flancher maintenant. Nous comptons tous sur toi… Et puis, tu es un McLane, l’honneur ne les abandonne jamais :titpeuple : »

Puis, dans un sourire encourageant, l’héritière des Craft lui adressa un ultime signe de la main en s’exclamant avec le plus d’enthousiasme possible :

« Nous allons gagner ! »

Ses limpides iris ne se détachèrent pas instantanément de son visage comme pour s’assurer que Nathan avait repris goût en la compétition, en la victoire puis, rassurée, l’anglaise se remit en quête d’un cognard, zigzaguant nerveusement entre les poursuiveurs adverses afin de rompre leur formation compacte qui s’avérait péniblement efficace. Ses manœuvres de fragilisation l’amenèrent progressivement à rencontrer la trajectoire de vol de l’héritière des McLane et la batteuse marqua brièvement un arrêt près de sa Préfète, consciente que celle-ci avait été sournoisement atteinte par un cognard hasardeux que Morwind avait, tentant sans doute simplement d’éviter pour lui-même, engagé contre la jolie blonde. Lorsqu’elle s’adressa à elle, la Ténébreuse suivit visuellement ses indications verbales jusque sur la cuisse rougie de la jeune fille.

« Je le pense aussi, Précieuse, mais Damien se montre distrait depuis quelques minutes ce qui entame considérablement la protection que nous pouvions vous accorder en tenant les Gryffondors à l’écart de vos passes, et ce qui m’ennuie c’est de savoir que Nathan est un excellent poursuiveur, très rapide, qui pourrait certainement nous êtres plus qu’utile sur le terrain, à ceci près que nous n’avons aucun gardien remplaçant… Cela dit, si tu te sens d’échanger vos places et que Bibine est d’accord, tu pourras sûrement ménager tes déplacements et donc éviter d’aggraver tes blessures… Comme il te convient, Précieuse. »

Répondit-elle dans un esprit compatissant.

« Espérons que Lou nous attrapera rapidement le Vif d’or ! »

Et alors qu’elle venait d’ajouter cette exclamation, une brindille Rouge et Or traversa leur périmètre de jeu :

« Tu entends ça Morwind, tu es tellement insignifiant et lamentable que même un commentateur de Serpentard s’est senti obligé de te tirer de la médiocrité dans laquelle tu te complait en vantant quelques mérites fictifs sur ta personne ! »

Lui lâcha-t-elle avec un mépris empli de dédain tandis qu’elle coupait rudement sa trajectoire de vol en braquant soudainement le manche lisse et verni de son balai. Et c’est à cet instant fatidique que Pénombre observa avec espoir, la large parabole d’une passe décisive qui s’arqua superbement au-delà de l’espace de préhension des poursuiveuses adverses, la clan des Carottes râpées, permettant brillamment au Préfet des Reptiles de s’emparer une nouvelle fois de la balle de cuir rouge. Sa percée des faibles défenses adverses fut d’une fulgurance terrible, esquivant habilement les cognards adverses, pourtant tiré avec une violente vigueur par un ancien de la maison des Courageux, un ami que Pénombre appréciait encore, Bann Ena’Dariss. Mais trop tard, Isaac avait franchi la surface de tir et il esquiva royalement le Gardien des Gryffondors en feintant sur le côté, il tira. L’espace d’un instant, la Septième année se figea, interdite, un étrange silence semblait s’être appesanti sur le stade en apnée.

Puis soudain, l’explosion de joie ! Il avait marqué ! Finalement, l’Animagus se réjouit de n’avoir pas réellement proféré de mensonges à son Gardien et confrère de maison, l’écart s’était bel et bien réduit entre les deux groupes sportifs et elle ne put contenir sa joie :

« MAGNIFIQUE ISAAC !!!!! »

Cette fois-ci, tout les espoirs étaient permis car ils remontaient au score et la Capitaine était certaine que ce revirement consacrant enfin tout leurs efforts leur remettrait du baume au cœur, à l’ouvrage, aussi elle s’écria à l’intention de ses coéquipiers :

« EN AVANT SERPENTARD, A NOUS LA VICTOIRE !! »


Ma réponse batteur : Elle est interprétée au cinéma par l'actrice Evanna Lynch
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 19:38:40

Elle avait de nouveau échoué. Elle était restée concentrée sur le souaffle, et quand Isaac l'avait lancé, avec force et précision, elle avait dirigé son balai directement sur sa trajectoire. C'était sans compter vers l'odieuse Pénombre et sa batte. Celle-ci frappa dans le cognard rageusement, et celui-ci percuta la petite gardienne, lui broyant la cheville au passage, l'envoyant valser elle et son balai, les faisant passer au milieu de l'anneau central. La gamine finit par reprendre le contrôle, mais trop tard. Le but était marqué, et Bang' ne pouvait plus rien y faire. C'était de nouveau l'euphorie du côté des verts, et du côté des lions, la déception et l'inquiétude se faisaient sentir. La gosse grommela. Les Serpentards ne croyaient quand même pas vraiment pouvoir gagner ce match, hein ? Ils n'étaient pas mauvais, certes, mais pour elle, ils n'avaient pas le moindre droit de prétendre à la victoire, vu leur caractère et leur mauvaise fois. Ce serait vraiment injuste. S'ils gagnaient, les verts se moqueraient d'eux jusqu'à la fin de leurs jours. Ils entendraient leurs railleries dans tous les couloirs, ne pourraient plus s'approcher des cachots sans crainte, et voir les faces de reptiles de leurs adversaires leur serait plus pénible que n'importe quelle torture. Non, vraiment, perdre n'était même pas envisageable.

La balle fut remise en jeu et la gamine, tentant d'ignorer la douleur lancinante de sa jambe gauche, se replaça devant l'anneau du milieu, préférant éviter les mouvements inutiles pour ne pas que la douleur lui fasse perdre le contrôle encore une fois. Elle devait faire attention. C'était le deuxième cognard du match, et elle ne pouvait pas se permettre d'être hors jeu. Si elle ne pouvait plus rester sur le terrain, les rouges n'auraient plus de gardien. Pas que la demoiselle ait brillé ce coup-ci, mais tout de même, son absence conforterait les ennemis dans leur sentiment de supériorité détestable.

Une nouvelle tentative de la part des serpentards, et la fillette, après avoir vérifié qu'aucun cognard ne la menaçait, tenta le tout pour le tout, dents serrées en tentant d'ignorer les plaintes de sa jambe. Elle vira de direction au dernier moment, espérant que sa tentative ne serait pas vaine.


[Réponse : Jennifer Smith dans Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban puis par l'actrice Jessie Cave dans Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gryffondor contre Serpentard, année 5
» Gryffondor contre Serpentard.
» Poufsouffle contre Gryffondor, année 6
» Gryffondor contre Poufsouffle, Année 5
» Gryffondor contre Serdaigle, Année 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-