Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 
 Gryffondor contre Serpentard, année 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
  • Précieuse McLane
    • Nombre de messages : 413
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 30/04/2007
    Précieuse McLane
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 13:22:59

40 points d’écart ! Précieuse regarda bouche bée le score qui séparait de plus en plus Serpentard de la victoire. C’était une véritable catastrophe ! La blonde était d’autant plus dégoutée qu’elle n’avait pas encore réussi à marquer une seule fois depuis le début du match.

*Je suis sure que c’est de la faute de mon balai ! Je savais bien qu’il était dépassé, j’aurais dû demander à Père de m’en racheter un nouveau, quelle idiote !*

La préfète n’avait pas pensé un seul instant que son talent de poursuiveuse était à l’origine de son absence de but. Il y avait forcément un coupable extérieur, que ce soit le balai, la météo, l’arbitre ou autres prétextes lui donnant une excuse pour la médiocrité de son jeu.

Même si elle était vraiment découragée, la blonde avait pour habitude de ne jamais abandonner avant l’heure ! Et même si le match touchait visiblement à sa fin, elle savait qu’il était encore possible d’inverser la tendance ! Il ne fallait donc pas relâcher ses efforts et continuer de se battre jusqu’au bout pour la victoire !


« Rien n’est perdu ! On les aura ces bébés bouffons ! » lança-t-elle pour redonner du courage à son équipe.

Coup de sifflet ! C’était le moment ou jamais de mettre les bouchées double ! Précieuse se faufila donc parmi les ennemis, sans hésiter à en cogner au passage s’il le fallait. Quand Ange lui fit une passe, elle s’avanca puis lancer la balle à Isaac qui lui redonna. Elle en profita pour faire un essai et visa l’anneau de droite…

Ma réponse : Sortilèges et Enchantements
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 13:22:59

Il était une fois un garçon qui aimait beaucoup beaucoup le quidditch. Généralement il avait la place de poursuiveur car il aimait bien voler vite, foncer dans les autres et marquer des points en mettant une bouboulle dans un cerceau. Rien de bien extraordinaire pour un jeune sorcier me direz vous. Puis celui-ci, ayant eu une absence inexpliquée doublé d’un apparent accident, se retrouva au poste de gardien. Le gardien c’est celui qui bouge pas et qui attend qu’on vienne lui lancer la bouboule dessus de sorte qu’il ne l’attrape. C’est celui dont on se moque quand il rate et qui n’a pas énormément de crédit quand il réussit car, ben il est là pour ça de parer. Le gardien c’est celui qui ressort plein de bleus et qui porte quand même en triomphe les poursuiveurs et attrapeurs qui ont réussit le match. Le gardien c’est le poste ingrat quoi, mais important quand même.

tout ça pour faire un paragraphe

Bref, si on résume, Nathan était gardien et il n’aimait pas ça, mais Nathan était avant tout Serpentard et il voulait que son équipe gagne. Heureusement Ange réussit à marquer un nouveau but ce qui les ramena à 10 points derrières les autres. Et puis sa capitaine avait réussit à trouver les mots pour lui donner chaud au cœur et le feu aux poudres. L’équipe comptait sur lui I love you


« Oui capitaine, merci »

Motivé oh oui motivé, il se remit en position en tentant un grand huit à répétition devant les anneaux à chaque approche ennemie. Il savait que c’était une technique mais commença vite à avoir mal à la tête. Les revoyant approcher il décida d’ignorer les étoiles qu’il commençait à voir et à continuer sont grand huit de la mort qui tue … pas du tout car Revan réussit à marquer:/

Déçu mais pas encore démotivé car confiant en Lou la magnifique I love you Nathan se dit qu’il fallait encaisser les buts et faire en sorte de ne pas faire passer les suivant. D’ailleurs les revoilà qui revenaient à l’attaque. Grrrr, cette fois serait la bonne, non d’un elfe habillé !


Réponse : C’est le cours de sortilèges et enchantements
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 13:23:00

Aaah ! Oui Mon captain ! Kessisspass ! Branle bas de combat !

Réveil aux aurores soldats McHenry, t'as une question de Quidditch !

Oh, non mon capitaine, j'ai larvé comme une crotte hier soir et j'ai même pas préparé mon post de quidditch !

Rien à fiche, racaille, au combat, et plus vite que ça ! Vous croyez que c'est avec des soldats en pyjama que la coupe sera remportée par les Lions ? Vous croyez que c'est avec des paresseux que les roux laveront l'affront qui leur a été fait par Deniel dans l'un de ses précédents messages ? Vous croyez que c'est en baillant que les irlandais sauveront leur honneur quant à la dernière tirade de ce décadent dandy anglais ?

Non mon Captain ! Je file préparer un message, mon Cap'tain !


Tel était le drame qui se jouait dans la caboche de la joueuse petite Page McHenry en ce dimanche après midi de quidditch. La rouquine fut requinqué par ce rappel à l'ordre un peu brusque et revint rapidement au jeu... Ils avaient à nouveau marqué. Il venaient d'inscrire un nouveau but pour les Lions, les rapprochant un peu plus encore de la victoire, et les mettant presque à l'abri de la menace du vif, qui pesait sur leurs têtes telle une épée de Damoclès. Mais ils en voyaient le bout. Les Serpents commençaient à perdre leur belle confiance en eux, alors que les Lions reprenaient encore et encore du poil de la bête. Il n'y avait qu'à voir ! Revan venait de marquer son premier but ! La brunette avait enfin trouvé ses marques ! Page était fière d'elle. Elle avait levé les bras à l'inscription du but, et avait crié sa joie.


- Ouaaaaaais ! J'te l'avais dit ! Bien joué !

Ne souhaitant pas perdre une seconde et ayant envie d'aller petit déjeuner, le soldat McHenry récupéra le souafle grâce à une passe de ses coéquipières, et fila vers les buts du Têtard. Allez, encore un, ce serait trop beau !

Réponse : Sortilèges et enchantements
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 13:23:00

Le diabolique (?) Isaac Deniel avait encore faillit s'emparer du Souafle, mais la précieuse balle de cuir était repassée à temps entre les mains des poursuiveuses Rouges et Or. Ces dernières traversèrent le terrain, enchaînant les passes dans un beau tableau roux et brun, que les Serpents ne parvenaient pas à arrêter. Par chance, ni Ève ni les autres ne se firent frapper par le moindre Cognard, ce qui limitait les dégâts. Lorsqu'elles se retrouvèrent devant les buts, Revan avait la balle ; elle faillit hésiter (j'fais une passe ou j'tente le coup ?), mais elle ne pouvait pas se le permettre. Profitant d'un trou dans la défense de McLane, elle tapa de toutes ses petites forces dans la balle rouge, visant l'anneau de droite... ET BUUUUUT !

C'était incroyable. La gamine n'en revenait pas de ce coup de chance monstrueux. Elle resta un instant prostrée sur son balai, se demandant si elle n'avait pas été victime d'une illusion d'optique. Mais en entendant les huées des Verts et les félicitations de son équipe, elle finit par se fendre d'un sourire terriblement large, se lança dans une série de loopings quelque peu ridicules, et lança un joyeux
« Youpiiiii ! ». Elle se retrouvait dans le jardin familial, avec ses cousins, lorsqu'elle avait réussit à dégommer son aîné avec une pomme. Cette simple victoire suffisait à la mettre en joie. Qu'ils perdent, ça n'avait aucun importance ! Elle avait eu son heure de gloire ! Et surtout, elle venait de se montrer digne des entraînements de sa capitaine... La brunette se tourna vers Page, et lui adressa un sourire qui signifiait : « T'as vu, j'ai réussit ! T'es contente hein ? » en levant haut les pouces. Elle avait enfin réussit son coup, et ne comprenait même plus pourquoi elle avait angoissé au début.

Mais il ne fallait pas se répandre en démonstrations de victoire tout de suite ; Bill n'avait pas encore attrapé le Vif, et le jeu continuait. Elle se remit donc en piste, bien motivée à remettre un but dans la tête des Serpentards, repassant le Souafle à une de ses coéquipières rousses.



Réponse : Sortilèges et Enchantements
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 13:23:00

Ah quelle courte accalmie ! Les gryffondor revenaient sur le devant de la scène et avec la poursuiveuse la plus discrète de l’équipe. Oui, cette fois c’était Revan qui perçait la défense de Nathan. Le blond ne s’en était sans doute pas assez méfié, trop habitué à parer les tirs trop précis de Page McHenry. Si Gryffondor marquait à nouveau, ils risquaient de se retrouver dans une position très délicate. Le vif d’or ne devait jamais s’éloigner tout à fait de l’équipe. On ne pourrait même pas dire qu’ils perdraient avec les honneurs si l’orbe doré n’avait pas fait à lui seul la véritable différence. A l’heure actuelle, il était sans doute trop tard pour espérer reprendre la tête du match. Ils devaient se défendre, maintenir ce score de survie, l’élever un peu peut-être et compter sur leur attrapeuse. C’était dramatique, certes, mais la fatigue commençait à se faire sentir et la victoire restait l’enjeu principal d’un match pimenté par de nouveaux paris. Isaac avait scellé un accord avec la petite Bangkok. La rouquine avait accepté sans hésiter. Resserrant le contrat, elle affirma qu’elle écrirait une lettre passionnée à Rogue si elle laissait passer un autre but. Excès de confiance en soi ou volonté de prouver que, quoiqu’il arrive, le sinistre directeur de Serpentard ne l’impressionnait absolument pas ? Un sourire satisfait suivit d’une poignée de mains scella leur accord. La gardienne était une joueuse, c’était un très bon point. Car quel était l’intérêt de lancer un défi si on ne pouvait pas l’exécuter ?

Il s’éloigna un instant pour récupérer le souaffle et le lancer à Précieuse. Puis, comme les deux poursuiveuses s’échangeaient la balle en se dirigeant vers les buts, il se rapprocha à nouveau de Bangkok. La première année lui demanda aussitôt ce qu’il ferait dans le cas inverse. La question était attendue. Il n’allait tout de même pas refuser un retour en règles. Que ferait-il ? Oh mais c’était à elle de le lui dire ! Là, Page s’approcha et souffla à sa camarade une bien mauvaise idée. Déclarer sa flamme à Lucy Duncan ? Il haussa un sourcil. Ce serait sacrilège ! Comment pourrait-il faire une chose pareille ? Dire, même si tout le monde savait qu’il n’en pensait pas un mot, à la personne qu’il détestait le plus qu’il était éperdument amoureux d’elle ? Hélas, l’idée était posée, et il ne pouvait pas se défiler. Que les Gryffondor ne s’imaginent pas qu’elles lui avaient demandé l’impossible. Sa fierté retenait la lâcheté. Le goût du challenge empêchait le refus. Il le ferait. Il en était tout à fait capable. Il pouvait même rendre la scène crédible s’il le voulait. Car, pour lui, la véritable difficulté était là. Dire grossièrement à la Serdaigle qu’il l’aimait n’avait rien de compliqué. Mais le dire, avec une émotion toute particulière, là il y aurait du niveau ! Et n’aurait-il pas une bonne occasion de s’entraîner avant de s’occuper du cas Orion ? Allons, il était à Serpentard ! Et si les rouge et or se vantaient de ne pas avoir froid aux yeux, les disciples de Serpentard pouvaient se targuer d’être de très bons acteurs.


- Evidemment !
déclara-t-il finalement. Et je dis mieux, si je n’arrive pas à marquer un autre but d’ici la fin de ce match je le ferai quelque soit le résultat. Ça te va ?

Le marchandage était terminé, et tout allait se jouer. Il recula pour attraper le souaffle et pris, contre toute attente, un virage dans le sens opposé afin de ne pas attaquer de front une gardienne qui devait l’attendre de pied ferme. Tout fut misé sur le cerceau de gauche.


Réponse : Sortilèges et enchantements
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 13:23:00

Et... BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! La gamine en trembla d'excitation et de soulagement. L'écart était encore creusé, et si elles continuaient comme ça, les poursuiveuses assureraient la victoire même si William n'avait pas le vif d'or. Il fallait juste ne plus encaisser un seul but. Il ne fallait pas laisser le souaffle ramener son cuir du côté des anneaux. Leur jeu devait être irréprochable et fichtrement efficace. Si la fillette faisait bien son boulot, si Page, Revan et Eve continuaient à faire voler leurs adversaires sans les laisser poser le petit doigt sur la jolie balle rouge, alors la victoire était quasi assurée. Si William attrapait le vif dans la seconde, ce serait aussi la victoire.

Finalement, les rouges allaient vraiment gagner. Pas comme la gosse l'avait songé et songé de nouveau pendant le match, mais vraiment, réellement. Et franchement, ce serait encore mieux. Alors la balle qui arrivait vers elle et ses trois protégés, elle devait la stopper. Même si elle se prenait un cognard, même si c'était son dernier arrêt... Bon, d'accord, c'est un peu mélodramatique tout ça, mais j'me réveille juste et faut bientôt poster alors j'manque un peu de temps. Résultat des courses, j'essaye de raconter pleins de trucs pas très intéressants pour combler les lignes vides. Je disais donc : Elle s'élança vers le souaffle, priant le grand Merlin et tous les autres grands sorciers - a part Salazar parce que ce serait vraiment de la provocation - de lui venir en aide. Elle tendit la main vers le souaffle, gardant l'autre sur le manche pour ne pas tomber, et tenta d'arrêter la course du souaffle.



[Réponse :Cours du mercredi en deuxième partie de matinée pour les années 4 a 7 : Sortilèges et enchantements ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 13:23:02

Les paris continuaient à fuser de toute part entre les joueurs des deux équipes. Dans ce match serré, les joueurs des deux équipes commençaient à fatiguer, et Ange espérait que Lou attrape bientôt le vif. Le score était toujours en faveur des Gryffondors qui venaient de creuser de nouveau l'écart en marquant deux nouveaux buts, annulant de fait les deux marqués par Isaac et Ange.. 40 points d'écarts.. Si les verts voulaient pouvoir gagner en attrapant, il faudrait empêcher les rouges et or de marquer de nouveau.. Et tant qu'à faire réduire cet écart de points. Fort de cette idée, la petite blonde fit demi tour pour venir se placer, le temps que la balle soit remise en jeu après le but de Revan..

Mme Bibine lança verticalement le souaffle, tandis que les poursuiveurs se précipitaient pour être le premier à l'attraper. La balle rouge alla aux mains des Serpents, qui entamèrent une série de passes tout en volant à plein vitesse vers les buts de Bangkok à l'autre extrémité du terrain. Ange lança ainsi le souaffle à Isaac, qui l'envoya à Précieuse. Depuis que celle ci avait reçu un cognard sur la cuisse, son jeu c'était fait plus discret et moins virulent, toutefois, elle soutenait bien ses deux coéquipiers dans leurs tentatives de tirs. Espérant réussir à marquer, la gamine récupéra la balle en question, refusant de la céder à ces Gryffondors, et se rapprocha dangereusement des anneaux.
Alors Bangkok doit écrire une lettre d'amour à Rogue si elle reçoit encore un autre but hein ? Et bien la rouquine, tu peux préparer ta plume et ton parchemin..

Ralentissant sa course pour viser avec le précision possible, Ange se concentra sur sa cible, et visant l'anneau de gauche, elle tire de toute la force de ses petits bras, fermement résolue à pénétrer les défenses adverses..


[ Réponse: Sortilèges et enchantements ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 15:03:25

Précieuse rate son action (trop tôt)
Nathan rate son action (trop tôt)
Page marque et fait gagner 15 points à son équipe
Revan ne réussit pas son action (Page a déjà posté)
Isaac ne réussit pas son action (Page a déjà posté)
Bangcock rate son action (Page a déjà posté)
Ange rate son action (Page a déjà posté)

Compteur de cognards :
Précieuse : 1
Bangkok : 1
Eve : 2


GRYFFONDOR : 110 - SERPENTARD : 55


POSTER VOTRE RÉPONSE MAINTENANT !!



Question "Poursuiveur/Gardien" : Quelle est la localisation de Kaelir Gammach dans son profil ?
Question "Batteur" (merci de préciser que vous êtes batteur) : Quelle est la localisation de Sigmund Bachelard dans son profil ?



[HJ] Rappel des nouvelles règles qui s'appliquent:
Citation :

Gardien : A présent, dès qu'il poste en premier il a le pouvoir de bloquer TOUTES les actions des poursuiveurs adverses qui posteront après lui. Il ne marque plus de points en revanche. Il est donc dépendant des poursuiveurs de son équipe pour marquer des points.

Batteur :
Plus besoin de préciser votre cible, vous bloquerez automatiquement le poursuiveur (ou le gardien) adverse qui postera juste après vous.
De plus, au bout de 3 cognards contre un même joueur, celui ci ne pourra pas poster à la question suivante. Il devra attendre celle d'après.
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 15:03:51

Les lions étaient en veine. En forme. Ils dominaient sur le terrain. Il était à présent impossible de le nier, tant l’écart était impressionnant au niveau des compteurs. Ce n’était pas souvent que de tels écarts étaient visibles. Quoi que le dernier affrontement entre Gryffondor et Serdaigle avait pu être qualifié de raclée également. Et pourtant, dans l’actuelle rencontre entre les deux Maisons rivales, on ne pouvait pas dire que les serpents étaient mauvais. Il fallait leur reconnaître qu’ils avaient la niaque, et que contrairement à ce que laissait supposer le score, ils ne restaient pas passif à attendre d’encaisser des buts. Au contraire, ils ne lâchaient rien, et c’était au coude à coude que le spoursuiveuses des Lions devaient se frayer un passage vers les cerceaux de Nathan. Chaque point était arraché avec difficulté, et en conséquence, le stadium était empli d’une ambiance survoltée. Car si les petites lionçonnes parvenaient à percer les rangs adverses, les Verts n’étaient jamais vraiment loin, et c’était toujours à un cheveu que se jouaient les réussites ou les défaites des uns et des autres. Les Lions étaient-ils plus chanceux ? Ou l’once de témérité qu’ils entretenaient pouvait-elle faire la différence face aux disciples de Salazar, trop réguliers ? Cette petite pointe de folie qui leur permettait de réussir les actions les plus folles entreprises ? Rien ne pourrait le prouver scientifiquement, mais Page se plaisait à expliquer leur incoryable réussite de cette manière.

Car c’était un énième but qu’elle venait d’inscrire pour son équipe ! Son cœur avait fait un bon, comme à chaque fois, en symbiose avec les hourras de leurs supporters. La lionçonne était radieuse. Encore une action réussie et ils seraient définitivement à l’abri de toute menace serpentardienne… Ou presque. En quidditch, tout pouvait se dénouer à la dernière seconde. L’attrapeur adverse qui met lma main sur le vif, pile au moment où les verts trompent Bangkok, et ce serait la déconfiture. Concentration. Abnégation. A fond les ballons.

Têtard, tiens toi bien, voici un boulet de canon direction l’anneau centrale, spéciale dédicace par Page McHenry, Fléau des Serpents.


Réponse poursuiveur :Dans un coin sombre avec le Mattou..
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 15:03:57

Bon alors, là c’est le stress. Parce qu’ils étaient mal, oui très mal, et si Gryffondor et l’odieuse Page marque le prochain but, je pense que Serpentard pourra légitimement crier au complot ! Ce qui est terrible dans tout ça c’est que je vois les minutes défiler, qu’une question est prévue pour bientôt et que l’inspiration me manque furieusement. En effet, que dire de plus ? La rouquine irlandaise venait d’annuler l’option Quidditch comme il le craignait, et s’ils ne marquaient pas cette fois, la situation serait plus que critique. Mais quitte à se rendre ils ne pouvaient tout de même pas se contenter d’un seul but ! Puis avec mes brillantes idées de défi, quelque chose me dit que je vais avoir des problèmes si nous perdons, quoique ce soit pour la bonne cause. Mais enfin il faudra bien trouver quelque chose pour retenir les fanfaronnades des rouge et or ! Ils n’allaient pas quitter le terrain tête basse, et soumis. Ah ça non ! Ce , n’était qu’un sport après tout. Et si Serpentard n’avait jamais briller autant que d’autres maisons au Quidditch, c’était parce qu’ils avaient plus de chance ailleurs. Ne leur suffisait-il pas déjà bien assez d’être la maison la plus admirée, la plus redoutée, la mieux connue du château ? Une maison que les autres détestaient presque autant qu’elle les attirait. Allez, sans rire, quel lion n’a jamais rêvé d’attirer l’estimer d’un Serpentard ? Il fallait bien que tous ces sous-fifres s’imaginent les dominer dans un domaine. Et pourtant, s’ils perdaient, ils redoubleraient de férocité dans les couloirs, c’était promis. Quelques instants de gloire sur le terrain, et de longs mois de malheurs dans les couloirs. Ils auraient tout le temps de regretter leur affront. Les serpents ne sont-ils pas des prédateurs perfides et tenaces ?

Victoire ! J’ai passé les lignes réglementaires ! Non vraiment, je m’en excuse, mais j’ai épuisé tant de sujets que je ne saurais que vous dire. Le prochain post sera peut-être mieux. Je dis bien peut-être. Mais il faut pour cela que nous marquons. Sinon, ce sera la faute aux autres. Oui, à vous qui me lisez, parfaitement ! Car vos messages n’auront pas su m’inspirer, je ne vois pas d’autre réponse possible. Et puis, le coup du « postez maintenant » c’est quand même drôlement plus stressant pour écrire en fait, vous ne trouvez pas ? haha quel suspens ! Et sur le terrain, le suspens était grand ! Isaac venait de récupérer le souaffle. Son sourire, définitivement éteint depuis le dernier but de Page ne laissait plus voir sur son visage fermé qu’une terrible volonté de marquer. Celui là, il ne le raterait pas ! Et s’il le ratait, ce ne serait que pour mieux viser Bangkok qui aurait bien mérité un cognard de plus ! Page non plus n’en avait pas mangé assez d’ailleurs. Il lui souhaitait de recevoir l’action conjugué des deux batteurs. Un cognard de chaque côté de la tête. Là, au moins, il y aurait du spectacle ! En attendant, il priait pour que son nouveau tir soit le bon.


Réponse : dans un coin sombre avec le Matthou
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Précieuse McLane
    • Nombre de messages : 413
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 30/04/2007
    Précieuse McLane
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 15:04:06

*Noooooooooooon* songea la jeune héritière de l’empire McLane en voyant le score des Gryffondor remonter de plus belle. Remporter la coupe de Quidditch relevait à présent du miracle. Ce beau rêve qui s’envolait une fois de plus à cause de cette saleté de rouquine.

Les joues rouges de colère, elle fusilla Page du regard et alla se replacer sur le terrain tout en marmonnant toutes sortes d’insultes à l’égard de tous ceux qui était sur le point de lui pourrir sa journée! C’était comme si tous les élèves que les McLane avait par le passé martyrisé avait sonné le glas de la vengeance.

Précieuse était vraiment démotivée. En plus elle avait encore mal à sa cuisse depuis que le batteur des Bouffons lui avait envoyé un cognard sur elle. Elle avait envie de s’enfuir du stade le plus vite possible et d’en finir avec ce sport ingrat qui avantageait ses ennemis. D’ailleurs, ses camarades de Serpentard semblaient encore plus démotivés qu’elle. Ange avait parlé d’abandonné la partie en cours de jeu et elle cru entendre Isaac fait un pari des plus stupides à Page.

L’honneur, l’honneur, l’honneur…Il n’y avait plus que ce mot qui lui redonnait une légère motivation. Elle ne pouvait pas abandonner les siens. Elle devait continuer de se battre et te tenter de marquer jusqu’à la fin du match. Même si elle ne marquait pas, il fallait qu’elle montre sa présence et qu’elle encourage ses coéquipiers.

Quand la remis en jeu fut sifflée, elle fonça comme une vorace vers les buts, n’épargnant personne…


Bon le message est vraiment nul et je suis en panne totale d’inspiration (sans compter que mes pâtes sont presque prêtes) donc je m’excuse d’avance pour ceux qui auront lu ce piteu message inutile..

Ma réponse : Dans un coin sombre avec le Mattou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 15:04:10

C'est toujours lorsque le match touche à sa fin que le jeu a tendance à s'accélérer, les poursuiveurs témoignant alors d'un volonté de fer de marquer un dernier but afin d'élever le score final. Ange jeta un coup d'oeil à son amie du MAL, la délicate Lou avec sa silhouette fine avait le profil idéal pour être attrapeuse. La fillette scrutait toujours le terrain à la recherche du vif d'or et Ange espérait vraiment qu'elle le chope bientôt. Nathan, fièrement posté devant les anneaux, semblait déterminé à ne plus entrer un seul but des rouges.

La petite blonde rejoignit Précieuse et Isaac, les trois poursuiveurs agissaient de symbiose pour percer la défense adverse et se rapprocher des buts. Les Serpents enchaînaient les passes, en s'infiltrant aux milieux des Gryffondors, tandis que Pénombre et Damien couvraient leurs arrières en expédiant les cognards sur les taches rousses. La fillette exécuta une passe à Isaac, avant d'aller se démarquer à proximité des anneaux. Réceptionnant alors le souaffle, la gamine s'élança vers Bangkok résolue à lui faire encaisser un nouveau but..


- Attrape ça , si tu peux !!

[ Réponse: Dans un coin sombre avec le Mattou... ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 15:38:51

[ Je sais que c’est trop tard mais comme il y a des points de participation et que l’honneur de Serpentard et en jeu ^^ »]

Il fallait absolument remonter au score, combler le plus rapidement possible le terrible écart de points qui se creusait avec déraison sur l’affichage coloré et magique qui s’étalait gracieusement au dessus de l’immense tourelle des Professeurs. Car la fourbe équipe des Gryffondor, menait tragiquement la rencontre, avec pas moins de cent dix points acquis contre seulement cinquante cinq points remportés par les disciples Verts et Argents, soit à peine la moitié des gains de Courageux !

Un profond soupir abaissa lentement l’armure de cuir qui protégeait la cage thoracique du Capitaine de l’équipe de Quidditch et son pâle visage diaphane s’infléchit alors doucement vers l’avant dans un geste inconscient, sa triste expression assombrie trahissant formellement la cruelle déception qui l’étreignait, l’amertume qui lui brûlait la gorge.

Ce n’était certainement pas le meilleur moment pour se laisser gagner par une accablante déception ou un abattement défaitiste et la Serpentarde le savait pertinemment mais la connaissance des faits et l’action qui en découlait était présentement séparée d’un abyssal gouffre de volonté et de force que l’Anglaise peinait réellement à franchir. La descendante des Craft ne voulait absolument pas mener son équipe à l’échec, perdre son premier match en temps que Capitaine en concédant la victoire à ses jeunes sorciers, tout juste sortis du berceau…

Si leur attrapeur, Lou ne se dépêchait pas de s’emparer du vif d’or alors tout leurs espoirs de couronnement et de triomphe était odieusement condamné, les Lions leur voleraient atrocement la victoire et il en était strictement hors de question. D’une voix qui se voulait assurée, encourageante et aussi convaincante que convaincue, l’adolescente s’adressa alors puissamment à sa jeune coéquipière :

« Lou, en chasse ! La victoire ne va pas tarder à dépendre de toi, reste vigilance ! »

Ma réponse batteur : Au fin fond de ma serre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 18:54:59

Page rate son action (manque un ".")
Isaac rate son action (h en trop et manque ...)
Précieuse marque et fait gagner 15 points à son équipe
Ange ne réussit pas son action (Précieuse a déjà posté)
Pénombre ne réussit pas son action (pas de poursuiveur après)

Compteur de cognards :
Précieuse : 1
Bangkok : 1
Eve : 2


GRYFFONDOR : 110 - SERPENTARD : 70


POSTER VOTRE RÉPONSE MAINTENANT !!




Questions "Poursuiveur/Gardien/batteur" :

Question 1 : Qui a précédé Cornelius Fudge en tant que Ministre de la Magie ?
Question 2 : Comment s’appelle le Boursouflet de compagnie de Ginny Weasley ?
Question 3 : Quel est le dernier cours de la semaine pour les élèves de Poudlard de la 4ème à la 7ème année ?
Question 4 : Quelle maison a remporté la coupe des 4 maisons à la fin de la 4ème Année sur le forum ?
Question 5 : Combien d’heures de chance peut contenir une « minuscule bouteille de verre » de Felix Felicis ?
Question 6 : Entre quelles années Minerva McGonagall a-t-elle été élève à Poudlard ?
Question 7 : Quelle est la date de création de l’UMA sur le forum ?
Question 8 : Qui est l’auteur de la chanson Double trouble, entendue au début du film HP3 ?

Question "Attrapeur" : Compléter ce passage d’un livre :
"- Le lac ! s’écria Lee Jordan en le montrant du doigt. Regardez le lac !
De l’endroit où ils se trouvaient, au sommet de la pelouse en pente douce dominant le parc, ils voyaient nettement la surface lisse et noire de l’eau qui, soudain, ne fut plus lisse du tout. [complétez] Enfin, un tourbillon apparut en son centre, comme si on venait d’ôter une bonde géante, au fond de l’eau.



[HJ] Rappel des nouvelles règles qui s'appliquent:
Citation :


En raison du nombre de joueurs n'ayant pas à leur disposition les livres, et pour laisser tout de même une chance aux attrapeurs de ne pas se faire bloquer immédiatement, pour la dernière question s'appliqueront les règles suivantes :

- La question sera une "postez maintenant", question de rapidité donc. Je communiquerai bientôt la plage horaire réduite durant laquelle seront posées les questions des différents matchs, et je passerai sur la chatbox juste avant de poser les questions pour vous prévenir.

- Les attrapeurs auront à compléter un passage des livres, en français.

- Les autres joueurs auront une liste de 8 questions auxquelles il devront répondre, ce qui devrait laisser le temps aux attrapeurs de poster sans se faire immédiatement bloquer. Poursuiveurs, batteurs et gardiens devront tous répondre à la même série de questions.

- Le rôle des poursuiveurs reste inchangé : s'il n'est pas bloqué, il marque 15 points, sauf que sur cette question, ce n'est pas seulement le premier qui marque qui gagne les points, mais tous les poursuiveurs non bloqués.

- Le rôle du gardien est inchangé : il a le pouvoir de bloquer tous les poursuiveurs adverses qui postent après lui.

- Le rôle du batteur gagne une petite subtilité : pour cette question, le batteur doit préciser s'il choisit de viser l'attrapeur ou n'importe quel autre joueur (comme dans une question normale).

- Lorsque l'un des deux attrapeurs a posté (sans être bloqué), le match est terminé, et seuls les messages postés avant l'attrapeur en question seront comptés pour modifier le score.
Revenir en haut Aller en bas
  • William Faith
    • Nombre de messages : 226
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/11/2008

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William Faith
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 18:57:46

Billy glissait maintenant sur le manche de son balai. Ses bras étaient endoloris de devoir compenser l’inefficacité des jambes crispées autour du bois rendu glissant par un malheureux accident. Chaque virage qu’il prenait à la recherche du Vif d’Or manquait de le faire glisser en dessous de son instrument de vol. Chaque pointe d’accélération qu’il entamait lorsqu’il pensait voir un reflet doré l’envoyait presque se retrouver assis sur les brindilles en poupe. Peinant à naviguer dans ces conditions, et peu assisté en sa quête par le chaos l’environnant, il se demandait combien de temps cet enfer allait encore durer. S’il restait encore longtemps sur son balai, non seulement il ne pourrait pas décoller sa main du manche suffisamment longtemps pour attraper la minuscule balle dorée volant comme un colibri, mais en plus il ne pourrait plus les détacher une fois le match fini et il craignait de finir sa vie perchée sur un balai. Comment ses parents le prendraient-ils ? Pourrait-il continuer ses études (sans l’usage de la baguette sûrement pas mais il avait entendu parler d’une université de Quidditch) ? Trouverait-il une femme conciliante et aimante pour le nourrir ? Aurait-il des enfants nés avec un balai dans les mains au lieu d’une cuillère en argent dans la bouche ? Autant de questions qui firent que le petit Gryffondor psychotant sur son avenir ne vit pas immédiatement l’attrapeur de l’autre équipe, une fille de première année comme lui du nom de Lou (lui semblait-il), soudain changer de direction et foncer en fixant un point dans les airs à proximité de la loge des commentateurs.

Merde !

Fort heureusement le lionceau était un peu plus près de celle-ci au début de la course de la vipère, aussi se retrouvèrent-ils rapidement à égale distance de la sphère lilliputienne, formant une sorte de triangle dont les côtés isocèles diminuaient rapidement. Le Vif se baladait tranquillement devant le nez de la petite Haley, qui avait osé dire des saloperies sur son équipe. Billy se demanda un instant avant que ses doigts ne se referment autour de la Viftoire, s’il allait ralentir après ou s’il allait lui foncer dedans. Il n’en eut pas le loisir puisque Lou lui rentra dans les côtes et il fut projeté violemment dans la tribune et dans un tas de gens qui hurlaient. Après le choc initial passé, et se demandant pourquoi il ne sentait plus son bras droit, il regarda la main au bout de celui-ci dont l’angle du poignet l’inquiétait un peu pour voir s’il tenait effectivement le Vif...


Citation:Question "Attrapeur" : Compléter ce passage d’un livre :
"- Le lac ! s’écria Lee Jordan en le montrant du doigt. Regardez le lac !
De l’endroit où ils se trouvaient, au sommet de la pelouse en pente douce dominant le parc, ils voyaient nettement la surface lisse et noire de l’eau qui, soudain, ne fut plus lisse du tout. De grosses bulles se formèrent et des vagues vinrent lécher les rives boueuses du lac. Enfin, un tourbillon apparut en son centre, comme si on venait d’ôter une bonde géante, au fond de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 18:57:52

Lou allait devenir folle.

Toute cette tension n’était pas bonne pour sa santé mentale.
Les éclairs écarlates ou émeraude qui lui passaient devant les yeux à la vitesse du son, les cognards qu’elle sentait siffler autour d’elle, les hurlements de la foule de spectateurs déchaînés...c’était à en perdre la tête.

Mais que c’était grisant aussi ! Voler de plus en plus haut, à la poursuite de l’éclat doré qu’elle avait cru apercevoir dans le ciel, puis replonger en piqué après l’avoir remarqué du coin de l’œil près d’un poteau, fendre la masse des joueurs à une vitesse telle qu’elle ne savait même plus qui étaient ses équipiers et qui étaient ses adversaires...oh oui, jamais elle n’avait vécu quelque chose de si intense.

Les buts s’enchaînaient, les coups de batte pleuvaient, les chants de la foule en délire grondaient de plus en plus fort, mais Lou n’entendait plus rien d’autre que les battements de son cœur sur le point d’exploser.

Et soudain, elle se figea. Là, elle venait de le voir. La main en avant, elle plongea comme un boulet de canon, priant tous les dieux de la terre pour réussir à l’attraper.


Réponse attrapeur :

"- Le lac ! s’écria Lee Jordan en le montrant du doigt. Regardez le lac !
De l’endroit où ils se trouvaient, au sommet de la pelouse en pente douce dominant le parc, ils voyaient nettement la surface lisse et noire de l’eau qui, soudain, ne fut plus lisse du tout. De grosses bulles se formèrent et des vagues vinrent lécher les rives boueuses du lac. Enfin, un tourbillon apparut en son centre, comme si on venait d’ôter une bonde géante, au fond de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 19:00:05

Et c’était un nouveau souaffle qui filait droit vers les buts et allait asseoir définitivement la domination des Lions durant ce match et… Oh ! Qu’est-ce que c’était que ça ! Page venait de donner un tout petit coup d’épaule à Isaac, comme du reste tout le monde l’avait fait pendant tout le match, et voilà que Bibine invalidait son but pour faute sur l’adversaire ? Non mais oh ! C’était quoi ce favoritisme ? [HJ : j’ai pas trouvé mieux pour représenter la dernière action Précious :niarkniark :] Pourtant le but était si beau, bien au centre de l’anneau central (sans e, maintenant que je me relis), et le Nathan n’avait strictement rien vu arriver, il avait laissé passer la balle sans même lever les bras… Oui, mais non. Faute. Page pesta. Elle avait beau être Gryffondor, elle n’avait aucune envie d’être fair play sur ce coup là (le perso hein ^^). Elle donna un petit coup de poing dans les airs, et se recomposa un visage moins énervé pour revenir vers ses camarades. En plus, les serpentards avaient à présent tous des visages fermés, c’était toujours cela de pris… Précieuse en profita pour passer sournoisement la défense de Bangkok, alors même que le stade huait la dernière décision de l’arbitre. Le Verts étaient tenaces et ne voulaient pas se laisser distancer.

Tout à coup, tout s’accéléra brusquement. Telle une flèche, Bill démarra vers un invisible but, et Page sut que le match touchait à sa fin. Il fallait mettre le paquet.


- Roaaaaaar ! Allez les Lions, c’est la fin, on marque les derniers points ! Gooooo !

Se jetant dans la mêlée, la lionçonne ne put qu’espérer une chose : que Bill soit plus rapide que Lou. Et qu’ils mettent la raclée finale à ces sales Serpents.

Réponse 1 : Millicent Bagnold
Réponse 2 : Arnold
Réponse 3 : Botanique
Réponse 4 : Serdaigle
Réponse 5 : 12 heures
Réponse 6 : 1936 - 1943.
Réponse 7 : mai 1936
Réponse 8 : Texte de William Shakespeare Retranscrite par Steve Vander Ark en VO et par Quentin Lowagie en VF
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 19:01:21

Il arrive un moment où il devient difficile de se reposer sur sa croyance, sa confiance, sa détermination. L’écart des points était de plus en plus grand et le moral des Serpentard de plus en plus bas. Il faut savoir quelque chose sur les serpentards spécifiquement : leur force se nourrit de réussite, pas d’échecs. Habitués à ce que tout leur réussisse, ils n’admettent pas une défaite combattue et préfèrent se trouver des excuses ou mettre la faute à pas de chance. Ainsi dans un moment de baisse, ce n’est pas qu’ils ne sont pas bons, c’est qu’ils ne font plus d’efforts. Un peu facile, certes, mais au fond tout le monde fonctionne un peu pareil, ce n’est que plus amplifié chez les Serpentards et chez les français. Ben oui c’est connu, mieux vaut exagérément avoir un accent de merde et qu’on sache qu’aucun effort n’a été fait pour l’avoir que d’essayer de ne pas en avoir quitte à avoir un petit accent naturel quand même, logique bien sûr.

Bref, le moral était au plus bas, Nathan faisait passer souaffle sur souaffle, les poursuiveurs ne réussissaient plus à marquer, les batteurs ne savaient plus où viser et Lou devait désespérer de voir que tout allait reposer sur ses épaules.

Nathan avait une petite mine et presque plus aucune volonté. Il n’aimait pas être gardien, c’était bien sûr la seule raison de tout le problème. Il restait tout de même devant les anneaux et tentait d’attraper les attaques mais sans grande volonté. il restait convaincu que les Gryffondors trichaient.

Puis en voyant les rouges revenir, il eu une petite lueur d’espoirs et se dit que s’il attrapait celui là, les poursuiveurs allaient marquer ! d’un côté avec les règles ça marche forcément comme ça. Mais ils ne lancèrent rien du tout mais Précieuse marqua de grosse justesse quand même.


Réponse :
1 Millicent Bagnold
2 : Arnold
3 - botanique
4 – Serdaigle
5) 12 heures
7) 1936
8)William Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 19:01:35

L’éprouvante rencontre sportive touchait désormais à sa fin et l’oppression étouffante du stress, de l’anxiété et d’un furieux suspens d’épilogue s’engouffraient violement dans le cœur de la Capitaine de l’équipe de Serpentard tandis que le dernier but royalement marqué par l’élégante Préfète des Reptiles déchainait bruyamment la foule des supporters présent, supporters ou détracteurs, professeurs ou employés, tous s’étaient fatalement retrouvés emporter dans le tumulte d’émotions intenses, emballées.

La brune aux yeux clairs arpentait nerveusement l’immense terrain de Quidditch, volant amplement en décrivant de larges ellipses en travers des tourelles qui délimitaient les frontières de jeu, à la recherche d’un cognard à frapper tandis que la petite balle rouge était une fois encore remise en jeu, suite au superbe but que venait d’infliger l’héritière des McLane aux disciples de Godric Gryffondor. Un sourire gratifiant, réellement rayonnant se dessina alors sur l’opale visage de la Septième année et elle s’aventura brièvement dans l’espace de vol de la blondinette en lui adressant de sincères congratulations :

« Mémorable tir, Précieuse, tu les as bien feinté !! »

Mais déjà la partie reprenait et les poursuiveurs adverses comme complices, s’alignèrent aussitôt dans de secrètes esquisses stratégiques, prenant rapidement place à diverses altitudes et positions afin de jouer les dernières passes décisives du match. Enfin, Pénombre décela visuellement la présence d’un cognard hargneux, à quelques mètres seulement d’elle…

L’ancienne Championne du Tournoi des quatre maisons braqua alors violemment le manche lisse et verni de son balai et s’engagea rapidement sur sa droite, le solide bois de sa batte de frappe fermement calé en parallèle à l’emmanchure. Une longue trajectoire arquée la déplaça du lieu agité où s’échangeait fébrilement le souaffle pour la dernière fois, afin de se positionner plus en avant dans le territoire des Blason Rouge et Or. De là, elle avait un angle plus qu’optimal pour viser l’attrapeur adverse, tenter de le bloquer et permettre à Lou de gagner le peu de temps qu’il lui faudrait pour s’emparer du vif d’or. Il fallait donc frapper le cognard dans sa direction, sans pour autant gêner les passes de ses propres coéquipiers. L’occasion ne tarda évidemment pas à se présenter et Pénombre arma ainsi rapidement sa batte, s’assurant d’un moindre recul en calant plus fortement ses pieds dans les emplacements striés prévus à cet effet puis elle frappa de toutes ses forces.


Je bloque, l’attrapeur adverse : William Faith.

Mes réponses batteur :

1 Millicent Bagnold
2 : Arnold
3 - botanique
4 - Serdaigle

5) 12heures
6)1936 - 1943
7) Je t'aime Papa
8- William Shakespeare







Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 19:02:15

Tout allait… presque bien. Enfin, de son côté à lui, disons que tout allait bien. Il avait à tous les coups réussit à bloqué, sans plus de cérémonie, un de l’équipe des rouge et or, et ce, à son plus grand plaisir, d’ailleurs. Mais lorsqu’il regardait le compte des points, c’était plutôt désagréable à voir. Constatant que son équipe était en trop grand désavantage de points, il lui faudrait donc être à fond dans la partie pour le final. Il était temps que tout se termine, finalement.

Le petit serpentard de première année se hissa à la hauteur de Pénombre, coéquipière batteuse, se disant que si lui n’y arrivait pas pour ce coup, elle réussirait bien à rattraper l’erreur, mais jusqu’à présent, il avait plutôt bien fait ses preuves sur le terrain en tant que joueur. Il n’était certes pas très expérimenté, mais il fallait avouer qu’il apprenait très vite. Et encore plus vite lorsque la situation l’y obligeait. En conséquence, il se donnait au maximum, quitte à perdre les pédales (ou connaissance…). Tant et aussi longtemps qu’il avait sa batte et un cognard à portée de main, rien n’allait pouvoir l’empêcher d’être utile aux vert et argent. C’était comme ça. Il se livrait à eux pour qu’ils se servent de lui, tout simplement, comme le petit pion inutile qu’il était habituellement.

Il sourit doucement à la septième année, lui signifiant ainsi qu’il était prêt à toute éventualité, qu’il bloquerait quiconque se mettrait sur sa route. Serpentard un jour, Serpentard toujours. C’était comme ça et on y pouvait rien. Il serra sa batte entre ses mains, faisant toujours du surplace, guettant la moindre approche d’un de ces cognards maudits.

Il le fallait… Il fallait qu’il y arrive, c’était beaucoup trop important. Important pour lui et pour les autres qui étaient derrière lui. S’il n’y arrivait pas, il y aurait de trop forte chance pour que l’attrapeur adverse y arrive, et du cop, se serait bien la fin pour son équipe.
S’il embarquerait de nouveau dans le quidditch après ce match? Aller savoir… Il aimait la sensation que cela faisait, mais au point de recommencer? Il ne savait trop, en fait. Bref, mieux valait ne pas trop ce soucier de ce genre d’histoire pour le moment.

Il entendit siffler un cognard, non loin. Celui-là, il était pour lui, et pour personne d’autre. Il attendit qu’il ne se rapproche de sa personne et… et frappa bruyamment, furieusement, dans ce dernier, l’envoya carrément valsé dans l’équipe de Lions.


Réponses du Batteur :
1-Millicent Bagnold
2-Arnold
3-botanique
4-Serdaigle
5-12 heures
6- 1936 – 1943
7- mai 1936
8- Texte de William Shakespeare Retranscrite par Steve Vander Ark en VO et par Quentin Lowagie en VF
Revenir en haut Aller en bas
  • Eve Spearzony
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 13/12/2008
    Eve Spearzony
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 19:02:43

C'était le moment crucial, go go go ! Pas le temps de bavarder pendant trois ans, je reviens du théatre et je vois quoi ? Bibine vient de poster, et c'est un poster maintenant ? Je suis sensée faire comment moi hin ? Un poste merdique ? OuI OUI ! Je stresse à mort voui voui !

De nouvelles actions, les Serpentards marquent, les Gryffondors ont toujours de l'avance, mais voila. Eve et les autres filent de passe en passe, de vol en vol (quoi je sois pas quoi dire). De bref coup d'oeil à Bill, et à l'autre attrapeur pour s'apercevoir que oui, c'était le dénouement.
Eve fondit vers la balle rouge, et dans des passes bien rapides et bien nettes, les 3 pouruisveuses se rapprochaient des buts. C'était beau, c'était svelte, oui, merveilleux. Des corps qui, sans bouger, se mouvait vers le paradis Boulet repéré!


- Go go Gryffondor ! On va leur faire mordre la poussière ! Yeah !


Elles fondirent et Eve tira...


Questions;

1 : Millicent Bagnold
2 : Arnold
3 : Botanique
4 : Serdaigle
5 : 12 heures
6 : 1936 - 1943.
7 : Maii 1936
8 : William Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 19:03:25

Alors là mes chéris, ça rigole plus ! Non seulement je suis à court d’idées – eh oui on sent l’épuisement – mais en plus, nous nous trouvons dans la dernière ligne droite. Si Gryffondor mène, le suspens est total et l’oracle murmurait à Isaac que le vif d’or n’allait pas tarder à montrer quelqu’éclat doré dans un coin du terrain. Précieuse avait enfin marqué son premier but. Avec une légère avance il retrouvaient encore une chance de gagner grâce au vif. Les 15 nouveaux points enregistrés par sa collègue préfète eurent l’effet d’un grand soulagement. Page avait manqué de très peu un but qui les aurait probablement définitivement condamnés. Il était encore permis d’espérer, et de donner pour ce faire le meilleur de soit, une dernière fois. Sans s’attarder sur cette action de survie, Isaac passa une main amicale dans le dos de Précieuse pour lui transmettre ses félicitations. Il n’y avait pas de quoi exploser vainement de joie ou se laisser déconcentrer. Tout allait se jouer ! Et s’ils perdaient… ô s’ils perdaient, il ne savait pas encore ce que sa fureur lui inspirerait mais il se promettait de ne pas laisser à Page l’occasion d’en profiter après tous les buts qu’elle avait osé marquer !

Cette dernière ligne droite n’est-elle pas affreusement stressante ? Tellement oui que mon pauvre personnage n’a ni la tête à penser, ni la force de parler. Voilà pourquoi, sa narratrice n’a malheureusement pas grand-chose à dire pour sauver ce rp de l’inintérêt total. En tout cas, Bangkok avait déjà perdu son pari et il se fit un plaisir de le lui rappeler.


- A défaut d’être la cause de son échec, j’espère bien avoir un brouillon de ta lettre d’amoureuse transie…


Bien et ce souaffle où était-il ? Voudrait-il bien goûter à la caresse de ses mains une dernière fois ? Oh oui, Ange le lui offrait. C’était le dernier coup. Le coup ultime. La dernière occasion de marquer, une chance peut être pour éviter la déclaration qui, dans le cas échéant, était fatalement promise à l’horrible Lucy… Le sort en est jeté.


Réponse :


1 Millicent Bagnold
1 : Arnold
3 - botanique
4 - Serdaigle
5) 12 heures
6 - 1936 - 1943
7 - mai 1936
8) William Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Précieuse McLane
    • Nombre de messages : 413
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 30/04/2007
    Précieuse McLane
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 19:03:34

« OUAI !! J’ai marqué ! J’ai marqué ! », hurla Précieuse tout en faisant un tour d’honneur à balai le long des gradins après son premier but.

Ah qu’est ce que ça pouvait faire du bien de voir cette petite balle rouge chérie percer la défense adverse et passer au travers de l’anneau, sous les jambes de la gardienne ! Ravie de cette action, Précieuse s’approcha encore plus près des tribunes afin de saluer son public. Comme l’on pouvait s’y attendre, seuls les élèves assis sur les bancs de Serpentard se levèrent pour l’acclamer. Dans les autres tribunes, la jolie blonde de 3ème année fut sifflée et huée par une horde d’élèves qui criaient que le but n’était pas justifié. Précieuse leur répondit en leur tirant la langue puis elle s’empressa de retourner au centre du terrain avant de se recevoir des projectiles d’élèves en colère.


*C’est juste une bande de jaloux*

Bon, cela dit il était vrai que le but de Page avait été refusé pour un très petit détail mais le jeu était le jeu, un point c’est tout. Et cela pouvait favorisé les Serpys, il n’y avait pas de quoi s’en plaindre. Précieuse n’était d’ailleurs pas du tout favorable à la doctrine des hommes libres et égaux en droit. Elle était pour l’injustice, tant que cela penchait de son coté.

« Lou ! Lou ! Lou ! Tu vas y arriver ma belle ! J’ai confiance ! Si tu veux je vais t’aider à chercher le vif d’or ! » murmura la blonde à l’égard de sa camarde qui semblait terrorisée sur son balai.

Et fidèle à ses paroles, Précieuse alla avertir ses coéquipiers qu’il ne faudrait pas trop compter sur elle pour marquer des buts. Si elle pouvait amener une petite contribution en aidant leur attrapeuse, ce serait sans doute plus utile à l’équipe.

Quand le coup de sifflet retentit, Précieuse fonça dans les airs à la recherche de la petite balle jaune brillante. Si seulement Lou pouvait la trouver avant Faith…


Ma réponse :
1 Millicent Bagnold
2 : Arnold
3 - botanique
4 – Serdaigle
5) 12 heures
7) 1936
8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 19:04:05

L'intensité du match devait avoir atteint son paroxysme, les poursuiveurs se démenaient pour marquer les derniers buts. Le souaffle passait de main en main, avec une telle vitesse, qu'il était difficile de suivre... Les deux camps se disputaient la petite balle qui voyageait d'un bout à l'autre du terrain. Attrapant le souaffle Page tira une nouvelle fois, mais dans sa précipitation, le tir de la jeune lionne passa juste à côté de l'anneau, pour le plus grand bonheur de tous les serpentards présents =D Isaac essaya à son tour de tirer, mais rata par trop de précipitation, et enfin ce fut Précieuse qui marqua le but..

Soudain, un reflet d'or apparu à l'autre bout du terrain, les attrapeurs foncèrent au même moment vers le petit point brillant, tandis que la foule retenait son souffle et que les Poursuiveurs tentaient de marquer un ultime but..


- Vas y Louuuuuu !!!!!!!

Priant Merlin et Salazar que Lou réussisse son coup, la gamine reporta son attention sur le souaffle. Recevant la balle d'une passe de Précieuse, la blondinette s'élança vers les anneaux, visa du mieux possible et tira..


Réponses:
1 Millicent Bagnold
1 : Arnold
3 - botanique
4 - Serdaigle
5) 12 heures
6 - 1936 - 1943
7 - mai 1936
8) William Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 19:05:33

De nouveau, Page avait marqué, et des hurlements joyeux s'élevèrent des tribunes. Le vif d'or semblait toujours introuvable, mais l'ambiance semblait avoir changé, tous semblaient plus tendus, comme si la fin du match se faisait sentir. Un mélange d'impatience et de lassitude, un peu. On avait beau marquer, la crainte que le match s'éternise en permettant aux adversaires de remonter la pente était bien présente dans tous les esprits. Il fallait continuer, encore et encore, ignorant les cognards et la fatigue, ignorant le soleil qui vous éblouissait parfois. Tout ce qu'il fallait, c'était marquer, bloquer. Défendre et attaquer. Toujours et encore. Comme la marée, comme les vagues qui léchaient le sable avant de se retirer, les trois poursuiveuses rouges fondaient sur les buts adverses, avant de se retirer en défense, inlassablement. Le souaffle était passé de main en main, et le ballet gracieux avait changé. Maintenant on avait presque l'impression qu'il rebondissait, que les poursuiveurs se le passaient à toute vitesse, comme une bombe qu'ils craindraient de voir exploser en leur main. C'était un peu moins beau, plus sportif. Plus dur.

Isaac accepta le pari, en en modifiant lui aussi les termes, comme la rouquine l'avait fait avant lui. S'il ne marquait plus, il serait obligé de déclarer sa flamme à Lucy Duncan. Bangkok sourit. Le changement des termes ne changeaient pas grand chose. S'il ne marquait pas, il était quasiment sûr que les serpentards perdraient, et la nuance ne faisait pas de lui un vert plus courageux. La gosse songea qu'il risquait moins qu'elle, peut être par prétention, ou parce qu'elle était un peu mauvaise joueuse, au fond. Elle avait trois poursuiveurs à craindre, il avait trois anneaux pour accueillir ses tirs. La gosse haussa les épaules.Même si Ange marquait en lui faisant perdre son pari, elle prendrait un malin plaisir à voir Isaac perdre aussi. Le tout était de ne pas le laisser marquer. Même si les serpents gagnaient, ce qui était inconcevable, Deniel ne devait pas marquer. Comme si elle l'avait entendu, Page récupéra le souaffle, et une nouvelle fois, marqua.


- Allez les filles, continuez comme ça ! On va les écraser !

Elle lança un bref regard vers les tribunes, puis se concentra sur la balle qui approchait, tentant de protéger les anneaux de son corps, comme si leur vie en dépendait.

1 : Millicent Bagnold
2 : Arnold
3 : Botanique
4 : Serdaigle
5 : 12 heures
6 : 1936 - 1943.
7 : mai 1936
8 : Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gryffondor contre Serpentard, année 5
» Gryffondor contre Serpentard.
» Poufsouffle contre Gryffondor, année 6
» Gryffondor contre Poufsouffle, Année 5
» Gryffondor contre Serdaigle, Année 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-