-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 
 Gryffondor contre Serpentard, année 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 17:06:34

Page rate son action (posté trop tôt)
Nathan réussit son action, il fait gagner 5 points à Serpentard et en fait perdre 5 points à Gryffondor.
Bangkok ne marque pas (Nathan a déjà posté)
Ange ne marque pas (Nathan a déjà posté)
Damien bloque Page.
Pénombre ne marque pas (Damien a déjà bloqué Page, on va la laisser avec un cognard^^)


GRYFFONDOR : 10
- SERPENTARD : 5


POSTER VOTRE RÉPONSE DANS 1H30 minutes !!



Question "Poursuiveur/Gardien" Sur le forum, à l’UMA, quel cours a lieu le lundi après midi ?

Question "Batteur" : Sur le forum, à l’UMA, quel cours a lieu le mercredi après midi ?


[HJ] Je rappelle que lorsqu'un batteur bloque un joueur celui-ci ne peut pas répondre à la question posée. Je rappelle également que si un joueur a déjà posté et a bien répondu à la question, les cognards ne peuvent plus l'atteindre. Voilà bon match à tous ! Revoyez les règles pour plus de précisions
Revenir en haut Aller en bas
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 18:35:59

Mains tendues, yeux à moitié fermés de peur de cette attaque ronde, Nathan fut presque surpris de sentir quelque chose entre ses mimines.

« Yeahhhh ! Je l’ai attrapé !!!! Bande de looser, c’est même pas ce pour quoi je suis entrainé à la base et regardez ce que je fais de votre souaffle !! Je vaux quoi ? Ben ça héhéhééé !»

Il se mit à faire une petite danse en agitant le souaffle de gauche à droite pour bien montrer aux gryffons qu’il avait attrapé la bouboule !

« Et toc McHenry ! »

Puis il réalisa que le match n’était pas fini et que ses coéquipiers et les autres le regardaient avec insistance pour qu’il se décide à relancer le souaffle pour que le jeu puisse recommencer. A contre cœur, non sans avant tiré la langue une dernière fois en direction de Page, il lança le souaffle le plus loin possible vers un poursuiveur de son équipe.

Le temps que ses joueurs étaient de l’autre côté du terrain en train d’essayer de marquer, Isaac ayant remplacé le nouveau qui semblait avoir eu peur et qui ne faisait rien, il se mit à observer le public. Il savait qu’il était censé se concentré tout le long du match sur le souaffle, mais il n’avait jamais l’occasion de regarder le public en poursuiveur et savait qu’ils ne reviendraient pas tout de suite de son côté. Le terrain était partagé en deux couleurs, grosse majorité rouge bien entendu. Il fit des petits coucou à ceux qui étaient en vert.

Soudain, il sentit un bourdonnement se reprocher de lui. Il se retourna et vit que les attaquants rouges étaient très proches des anneaux et prêts à tirer. Nathan, surprit, leva les mains en l’air comme s’il était condamné et réalisa qu’il perdait l’équilibre sur son balai. Voyant le souaffle approcher, il fallait prendre une décision. Il se décida à faire son possible pour l’attraper, qu’il doive en tomber de son balai ou non …


Réponse : Sur le forum, à l’UMA, le cours qui a lieu le lundi après midi est : « Plantes guérisseuses »
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 18:35:59

Les commentaires qu'ont entendait hurlés depuis les tribunes arrivaient aux oreilles des joueurs, sans pour autant les déconcentrer de leur jeu. Ce n'est qu'en entendant son nom que la gamine écouta vaguement ce qui se disait..
« Ainsi, dans les rangs des poursuiveurs, on compte Ange Dawster, Précieuse McLane et Wat Daragon ! Voilà qui ferait un fort beau casting pour « Coup de Foudre à Pré-au-Lard » ou pour un défilé de mode chez Tissard et Brodette, mais pas franchement pour un match de quidditch...»

Relevant la tête pour le crétin qui remplaçait temporairement Haley, Ange foudroya du regard le Gryffondor et un sourire de défi illumina son visage. Loin de se sentir insultée, ces paroles avaient contraire donner une ardeur nouvelle à la blondinette bien décidée à prouver que les blondes n'était pas juste de jolies potiches sans cervelle de quoi elle était capable. Les Serpentards pouvaient être au top aussi bien en classe et élégance qu'au Quidditch avec des uniformes ringards. na Cela dit, la dernière expérience de la jeune vipère le soir du bal de noël, lui avait apprit qu'il valait mieux éviter de voler sur un balai en robe de Bal, surtout que cette fois, il n'y avait pas un certain survivant pour venir la rattraper aha

Alors que le match gagnait en intensité, Ange faisait son possible pour reprendre le souaffle des mains des Gryffondors, jusqu'à ce que la petite nouvelle de l'équipe des lions galeux tente un but. Le sensationnel capitaine des Serpents, j'ai nommé Nathan Mclane, plongea au dernier moment exécutant un splendide arrêt. Nils pouvait bien ravaler ces commentaires remettant en doute sa présence dans l'équipe =D


- Bien joué Nathan !!
Allez les Serpy, on continue ! On va leur donner une leçon à ces lions galeux !


Attrapant une passe de ses coéquipiers, la petite blonde vira vers les buts, le souaffle en main. Donnant de la vitesse à son balai de compétition, la demoiselle sentit le manche en bois vibrer sous ses doigts fins, resserrant sa prise sans pour autant décélérer. Exécutant une nouvelle passe, la fillette récupéra le souaffle à quelques mètres du gardien adverse. Prenant un maximum d'élan, pour lancer la balle en visant du mieux possible, la jeune vipère tenta un tir dans l'anneau de droite, donc à gauche du gardien pour le déstabiliser..


Réponse: Plantes Guérisseuses
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 18:36:00

Nom d’un scroutt à pétard ! Page savait pourtant que trop d’assurance ne présageait rien de bon ! Elle venait de manquer de peu les anneaux du Têtard. Et surtout de se prendre un bon cognard en plein dans l'épaule... Avec un peu de mauvaise foi, elle aurait pu dire que c'était l'impact qui l'avait déséquilibré... Mais bon... Un second la manqua de peu. Et ça ne faisait que commencer...
N'empêche, quels amours, ces serpys, à vouloir lui faire tant de cadeaux… Mais bon, s’ils pouvaient être moins métalliques et avec moins d’élan, ce serait un plus… En attendant, elle s’efforcerait de les refuser poliment d’une roulade du paresseux ou d’un écart rapide. Enfin elle essayerait. Parce que pour le moment, c'était pas le top !

Toujours était-il qu'elle avait raté. Grumble.
Elle se retint de lancer un coup de poing rageur dans le vide, mais préféra masquer sa déception. Elle n’allait tout de même pas donner cette satisfaction au McLane mâle.
Contournant les anneaux qu’elle avait dépassés à cause de son élan, la fillette revint devant Nathon (pas de faute de frappe, c’est voulu), et lui adressa un sourire enjôleur.


- Pour que tu prennes confiance en toi mon mignon. J’m’en voudrais de trop te démoraliser dès l’début… Maintenant, passons aux choses sérieuses ! En plus, y parait qu’tu portes des caleçons débiles, alors faut qu’on voie ça, quand t’auras perdu…

Sans attendre la réponse du blond, Page retourna se mettre en position. Le souaffle avait été remis en jeu et ses coéquipières avaient pris le relai… Les interceptions étaient nombreuses, et la balle de cuir passait souvent d’un camp à l’autre. Passant non loin de McLane, femelle cette fois, la rouquine la héla :

- Hey Cudacier ! Parait qu’tu mets en jeu ta carte de Salazar sur le match…Je deale ! Si vous perdez, tu m’le file. Si on perd… Je f’rai une ode aux serpys ! Alors, tu joues ?

La deuxième année n’eut pas le temps d’écouter la réponse de Précieuse, car la balle rouge atterrit dans ses bras. Peu importe. La blondasse lui donnerait sa réponse à la prochaine action. En attendant, ils fallaient qu’elle prenne de l’avance si elle voulait s’assurer cette carte rare. Une nouvelle bonne raison de ne pas perdre. Sans quoi, son pari lui coûterait cher… Mais bon, dans la vie, faut être joueur, non ? Faisant abstraction des quolibets et chansons qui fusaient des gradins et des commentateurs, la gosse fila vers les anneaux de Nathon, et visa à droite.

Réponse : Plantes guérisseuses
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 18:36:00

Bangkok n'avait pas quitté le souaffle des yeux, même s'il s'éloignait rapidement de sa zone. Page se faufilait, semblant traverser les lignes ennemies avec une aisance incroyable. Elle allait le faire. Elle allait encore marquer, Bang' en était certaine. Mais brusquement, les choses semblèrent déraper. Le mouvement fut un peu trop rapide, et Nathan parvint à éviter à son équipe l'affront d'un nouveau but. Dans les gradins, les sifflements moqueurs des Serpys fusèrent, presque aussi forts que leurs acclamations, et la jeune gardienne grogna. Elle commença à songer au sort qui changerait la couleur de ses cheveux en une tignasse vert fluo. Parce que si jamais ils perdaient, elle ne choisirait pas un vague verdâtre rappelant l'écusson de l'équipe victorieuse. Non, quitte à faire de telles folies, autant le faire bien. Elle choisirait un vert pétant, de ses couleurs qui se remarquent. Une façon de garder la tête haute, en quelque sorte. De s'affirmer. Même en gagnant, arborer une telle couleur pourrait être amusant, et, sans perdre des yeux le souaffle, elle commença à réfléchir à une nouvelle couleur pour ses cheveux. Pas quelque chose de permanent, elle aimait trop le roux. Mais quelque chose d'amusant, d'éclatant. Quelque chose de festif. Pas du rose, avec ses quelques tâches de rousseur, ça ne serait pas du plus bel effet. Le vert restait amusant, même sans le pari...

Le jeu se rapprocha dangereusement de la fillette, et celle-ci oublia ses soucis de couleur pour le moment. Si elles perdaient, il y avait bien plus grave que ça.


- Concentre-toi, ma fille, concentre-toi !

Elle tenta d'apercevoir les cognards, en vain. Elle allait devoir faire sans la rassurante pensée qu'ils ne s'approcheraient pas d'elle, et remit son sort entre les mains des deux batteurs de son équipe. De toutes façons, pourquoi quelqu'un la viserait-il ? Elle n'était pas une très bonne joueuse, et si elle avait eu un peu de chance, elle n'était sans doute pas considérée comme dangereuse. Le souaffle vola vers elle, chargeant un des anneaux qu'elle protégeait mal, et la gosse se rua entre les deux, tentant de protéger l'anneau coûte que coûte.


[ Réponse : Le cours du lundi après-midi à l'UMA est un cours sur les plantes guérisseuses. ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Eve Spearzony
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 13/12/2008
    Eve Spearzony
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 18:36:00

Eeeet... non.
Contre toute attente, le fabuleux tir d'Ève fini son parcours avant le 7ème ciel total Yeux . Le gardien stoppa son attaque, bien trop molle et prévisible. Mais dans ce sport, pas le temps d'avoir des remords ou même d'avoir honte ! Le jeu était bien trop rapide pour se lamenter sur le passé. Les erreurs étaient les erreurs, et la seule chose qu'on pouvait faire contre ça c'était d'en tirer une leçon. Maintenant Evie tirerait de toute ses forces ! Comme une vraie lionne ! Roaar Cool .


C'EST LE BUUUUUUUUUT ! 15 à rien pour Gryffondor !

Evie n'en croyait pas ces oreilles... En même pas deux secondes, Papage la Captain avait marquéééééé cheers Gryffondor menait la danse, et même si ce n'était pas gagner d'avance, il était toujours plus motivant de commencer du bon pied. La rouquine fut admirative de la rouquine ( niarkhéhé ) et lui lança un regard brillant Yeux quand celle-ci passa devant elle. D'ailleurs, elle allait drôlement vite la McHenry !

- Allez les Rouges ! Faut qu’on maintienne la pression. Revan et Eve, on joue collectif ! Eve, tu prends tes marques, c’est bien, continue comme ça. Les garçons, battez moi sur ces satanés serpents !

* jsuibet Ma Captain m'a dit que c'était biiiien Yeux *

Ève s'agrippa à nouveau à son balai et se coucha légèrement. Le destrier obéit aux ordres et fila vers la balle rouge à nouveau. En passant, la rouquine crut sentir quelques gouttes liquides Suspect * Ah non ! pas la pluie hin ! * Elle leva alors la tête et aperçut Bill, à la recherche de vif. Il tenait le bout, et Vivie était sûre qu'il y arriverait ! Wé Cool * Bah, ya pas de nuage mxm Bon tant pis, on verra ça après... LE SOUAFFLE EST A MOIII muhahaha * Mais c'était trop tard, elle avait trop trainé. Les Serpentards gagnèrent 5 points, et en firent perdre pareil aux Sangs et Or. Oui, le match était plus que serré. Le jeu battait à son plein, et c'était du très haut niveau. Il était assez normal que Vivie perde le fil, en même temps c'était son premier match. Mais elle se refusait à cette idée, et donna un coup d'élan à son balai. Elle fusa à nouveau vers la balle rouge. De passes en passes, les Gryffons se rapprochaient des buts... Collectif hin ? Passes, droites, gauches, feintes, pics, et hop ! Evie se retrouva à nouveau avec le souaffle, et prit de l'élan. Il fallait que ce soit net, précis, et rapide.
Lancé !


Ma réponse; Plantes Guérisseuses
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 18:36:00

Quels idiots avaient donc osé prétendre que leurs dernières défaites n’étaient dû qu’à une mauvaise distribution des postes ? Qu’il était temps de mettre un peu de sang neuf dans l’équipe pour troubler l’adversaire. Isaac Deniel, les McLane, un trio qui, ferait trop déjà vu. Et qui n’avait plus marché depuis leur superbe victoire contre l’équipe de Gryffondor. Depuis, la jeune Ange Dawster s’était admirablement bien démarquée, et un autre première année, Wat Daragon de son odieux nom, avait osé se présenter. Selon leur nouveau capitaine, Pénombre Craft, septième année respectée capable, disait-on, de reprendre en main une équipe qui souffrait d’un prétendu laisser-aller, ce lutin sans intérêt avait toutes les chances de surprendre les rouges en les opposants à une attaque toute nouvelle. La bonne blague. Avec des techniques d’amateur oui ! Il l’avait vu à l’œuvre. C’était nul ! Mauvais ! Minable ! Mais, sa grande argumentation ne changea rien à l’outrageante décision. Il devait laisser sa place à ce nabot. Pourquoi pas Ange ? Un adage ne disait-il pas « Dernier arrivé, premier viré » ? Non, elle avait bien joué la dernière fois, et Gryffondor ne la connaissait pas encore assez bien pour parer efficacement son offensive. Et Précieuse alors ? Elle était restée sur le banc lors du dernier match. Nathan, miraculeux rescapé d’on ne savait quel tragique accident, avait accepté la place de gardien sans faire d’histoires. Mais, pour Isaac, il n’était certainement pas question de prendre un poste de consolation. Froissé, l’intraitable préfet avait quitté l’équipe en leur souhaitant la plus humiliante des défaites. Evidemment, notre irascible Serpentard s’était laissé emporter par la colère. Il n’en pensait pas un mot, et s’était éveillé ce matin avec désagréable nœud au ventre, comme si le match le concernait autant que ses ex-coéquipiers. Oserait-il suivre la masse verte dans les tribunes ? Sa fierté ne le supporterait pas. Qu’allait-on penser ? Qu’on l’avait rejeté parce qu’il n’était pas assez bon ? Et qu’on lui préférait encore cette espèce de… Où était-il d’ailleurs ? A la table des Serpentard, les quelques retardataires disaient qu’on ne l’avait pas vu. Cet imbécile souffrait-il d’une crise d’angoisse qui l’empêchait de participer aux festivités ?

Une lueur d’espoir le guida jusqu’aux gradins. Sur le terrain, un point vert manquait. Ce traître ! Il avait osé ! C’était bien la peine de lui voler sa place. Comment pouvait-il dédaigner un si beau poste ? Ah il allait l’entendre ! Sans hésiter, Isaac avait descendu les gradins au pas de course en bousculant tous les idiots qui lui barraient le passage. Sa tenue et son balai n’avaient pas quitté les vestiaires depuis sa dernière crise. Il s’habilla à la hâte. Le commentateur de Gryffondor annonçait déjà un score de 15 à 0 en faveur de son équipe. En plus, c’était Page qui avait marqué ! La seule bonne nouvelle pour l’instant était le malaise fortuit – mais bien sûr ! – de Lellia, qui était aussi insupportable que redoutable. Hélas, la petite rouquine avait fait, au regard des autres matchs, d’incroyables progrès depuis la dernière fois. Les critiques s’accordaient à dire qu’elle serait sans doute la joueuse la plus coriace. C’est ce que nous allons voir ! Un peu de place je vous prie ! Le sauveur de la situation entre en scène ! Gryffondor gardait l’offensive, mais, lorsqu’il parut sur le terrain, Nathan venait de faire un arrêt remarquable. Bien… un but et ils prenaient la tête diront nous. Il enfourcha son balai sans s’annoncer, et fila droit sur le souaffle. Il avait l’avantage de la surprise, alors pourquoi ne pas en profiter ? Les rouge et or se laissèrent déconcentrer un moment, et la balle passa brutalement entre ses mains. Pour une attaque éclaire, il n’avait pas le temps de parler. C’était peut-être un peu trop fulgurant, alors qu’il ne s’était ni échauffé, ni entraîné de la semaine, mais il pouvait bien essayer. Il tira.


Réponse : Cours sur les plantes guérisseuses
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 18:36:04

Tout se passa très rapidement, comme souvent durant un match de Quidditch de cette importance et les actions périlleuses, échecs ou succès, s’enchainèrent alors à un rythme complètement dément. L’adrénaline battait à son plein jusque dans les tempes de l’Animagus mais l’exaltation des débuts de rencontre avaient été partiellement remplacé par une pression émotionnelle largement conséquente. Page McHenry s’avérait être salement redoutable et l’ancienne poursuiveuse ne pouvait que constater, non sans une certaine appréhension, l’habileté frétillante de la petite boule d’énergie rousse, finalement cette dernière n’avait pratiquement rien à envier à son Capitaine d’équipe… Pour l’instant, la Seconde année était la seule qui se démarquait violemment par son efficacité sur le terrain et en l’absence de Lellia Windfall, elle se révélait dramatiquement être la plus dangereuse menace que les Lions abritait, même si une toute jeune fillette, à la flamboyante crinière de feu elle aussi, tentait certaines actions, qui, si elles avaient été davantage empruntes d’expériences et de maitrise, auraient pu s’avérer dramatiques pour l’équipe des Reptiles…

La Septième année reporta nerveusement son attention sur le gardien des Vert et Argent, Nathan McLane, le précédent Capitaine de leur équipe, et elle eût tout juste le temps d’apercevoir la jeune Lionne qui s’élançait de nouveau en direction des buts des Serpentard qu’une voix masculine, étrangement familière et amplifiée par la magie lui parvint distinctement aux oreilles. Nils Sullivan ? Par tout les Enfers, que signifiait donc cette comédie ? C’était impossible… Lui ? Le second commentateur du match ? Mais il n’y connaissait rien à cette noble discipline sportive !

*Damn !*

Mais où donc le Professeur MacGonagall avait-il été cherché cette douteuse fantaisie ? Sûrement que cette vieille peau s’était laissé attendrir par la foutue bonne humeur communicative du Gryffondor… Ses prunelles de jais se reportèrent alors sur les buts de Serpentard, cherchant à savoir si Page avait réussi à marquer son essai mais lorsqu’elle identifia le souaffle aux prises des mains gantées du fils des McLane, l’héritière des Craft ne put réprimer l’éclat encourageant de sa voix

« BRAVOOO NATHAN !!! »

Ange Dawster et Précieuse McLane s’étaient montrées plutôt rapides dans leurs passes et leurs récupérations de la balle rouge et on décelait facilement dans leur façon de voler l’expérience de plusieurs notables rencontres, la fréquence des entrainements qu’elles avaient dû suivre ou subir ensemble.

« ALLEZ LES FILLES ! FAITES LEUR VOIR DE QUOI VOUS ETES CAPABLE ! FAITES LEUR MORDRE LA POUSSIERE !! »

Pénombre était décidément très impliquée dans le match qui les opposait aux Chats Mouillés de Gryffondor mais le plus impressionnant pour elle, était sans nuls doutes les actions de l’autre batteur, Damien, car malgré sa carrure légère, presque frêle, il parvenait néanmoins à relancer à une distance plus qu’appréciable les cognards sur les membres de l’équipe adverse. L’ancienne Championne du Tournoi des quatre maisons braqua violemment le manche lisse et verni de son balai et s’engagea sur sa droite, le bois de sa batte de frappe fermement calé en parallèle à l’emmanchure. Une longue trajectoire arquée la déplaça du lieu agité où s’échangeait fébrilement le souaffle pour se positionner plus en avant dans le territoire des Blason Rouge et Or. De là, elle avait un angle plus qu’optimal pour viser l’un des poursuiveurs adverses et frapper un cognard dans sa direction, sans pour autant gêner les passes de ses coéquipiers. L’occasion ne tarda évidemment pas à se présenter et Pénombre arma rapidement sa batte, s’assurant d’un moindre recul en calant plus fortement ses pieds dans les emplacements striés prévus à cet effet.


Ma réponse : La pratique du Quidditch évidemment Very Happy.

Je bloque : Bangkok Applegate.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 18:36:05

Revan se redressa sur son balai, reprenant son souffle après cette entrée en matière. Premier but marqué, ça commençait fort pour les lions. Ragaillardie par cette première petite victoire, elle s'accrocha plus fermement à son balai. Page méritait bien son titre de capitaine remplaçante ! Elle avait évité deux cognards et marqué les premiers points. Les gradins Rouges et Or ne se tenaient plus. Son esprit, quant à lui, était toujours sourd aux commentaires de Nils et de la vipère. C'était le genre de truc auquel elle ne devait pas porter attention si elle voulait rester concentrée sur ce qu'elle faisait.
L'air froid lui fouettait les joues, et elle ferma les yeux durant une seconde. Lorsqu'elle les rouvrit, tout le monde était à nouveau repartit en trombe, et elle s'élança de nouveau. Il fallait prendre le rythme le plus vite possible pour ne pas être larguée. C'était un tableau assez différent de l'entraînement : les joueurs se défiaient du regard, le stade résonnait des cris et chants des supporters, et le danger était partout. Son angoisse refusait de descendre. Elle jeta un regard à ses coéquipiers, sa seule façon de se rassurer.

Page leur lança des conseils, ne perdant pas l'idée de motiver ses troupes. La préfète, qui semblait comme un poisson dans l'eau sur son balai, faillit marquer un deuxième but, mais le blondinet qui servait de gardien aux Verts l'intercepta. La fillette grogna de dépit, mais ne s'attarda pas, et redémarra au quart de tour. Elle passa sous un joueur vert sans difficulté : petite et maigrelette, elle était très légère, ce qui l'aidait beaucoup sur un balai, surtout dans les virages à prendre. Elle remonta donc en flèche, se rapprochant de ses camarades poursuiveuses en vue de faire quelques passes. Les deux rouquines filaient comme des flèches enflammées, et du coin de l'oeil la brunette voyait Bill, Bangkok et Fred plus ou moins loin d'elle, vigilants. Elle bondi vers le Souafle...



Réponse : Etude des Plantes Guérisseuses
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 18:48:06

C'était assez étrange .. Les quelques rayons du soleil qui étaient parvenus à passer à travers les planches constituant la formation du stade éclairaient faiblement la petite pièce d'une lumière tamisée par certains coins, laissant les autres dans une ombre plaisante lorsque l'on pensait à la chaleur qu'il faisait dehors. Là bas, les foules se faisaient déjà entendre, scandant divers chants de supporters pour la plupart improvisés à peine quelques minutes auparavant, hurlant les noms des joueurs de chaque équipe.
Et, tandis qu'ici, chaque joueur semblait peu à peu sombrer dans une abîme d'anxiété, Bann, lui, demeuraient allongé sur un banc, un bras posé négligemment sur ses yeux clos, l'autre laissé ballant vers le sol et jouant avec sa batte polie, à la faire bondir dans sa main, puis à la laisser retomber en vrille avant de la faire bondir à nouveau, et ainsi de suite, tout cela dans un silence quasi religieux. En vérité, si Bann ne parlait pas, ce n'était pas parce qu'il était stressé, au contraire, il y avait fort à parier qu'il était même le seul de cette pièce à ne pas éprouver la moindre once d'anxiété. À quoi bon ? Le stress n'avait jamais rien apporté à personne, il n'avait jamais permis de marquer des buts, au contraire même, c'était plutôt un motif d'échec. Non, si Bann ne parlait pas, c'est qu'il tentait de se concentrer non pas sur le match à venir, chaque chose en son temps, mais sur les cris de la foule. Pour être plus précis, il tentait de compter le nombre de fois où son nom venait à être scandé. À vrai dire, il n'aurait su trouver le bon chiffre. Il n'aurait même pas su dire s'il avait ne serait-ce qu'une fois été scandé. C'est alors qu'une question lui traversa l'esprit ? L'avait-on oublié ? Car certes, il avait reposé son balai depuis bien longtemps, mais il était à noter qu’il avait fait parti de l’équipe pendant un temps considérable, sans négliger le fait qu’à chacun de ses matchs joués, les Lions avaient vaincus. Il se redressa et resserra ses gants de protection, se dégourdissant les doigts au fond de leurs fourreaux de cuir. Car s'ils l'avaient oubliés, ils pouvaient être sûr qu'aujourd'hui, Bann Ena"dariss leur rappellerait qui il était. Et si le poste avait changé, sa marque resterait gravée.
Les portes du vestiaires s’ouvrirent alors en un fracas terrible. Le jeune Gryffondor se tourna vers cette ouverture sur le monde extérieur et, la batte reposée sur son épaule, son éclair de feu retrouva naturellement le creux de sa paume. Le garçon s’avança sereinement vers l’ouverture. La lumière qui s’y engouffrait était si forte qu’il était simplement impossible de voir ce qui se trouvait derrière. Mais Bann connaissait bien tout ça.

Rapidement, le match commença, sur divers événements pour le moins originaux. Lellia quittant le terrain sur un sort de vomissement, Page prenant le relais de capitaine et entamant le match en offrant l’ouverture de score aux Lions, avant de recevoir un Cognard de plein face. Puis, une légère remontée du score pour Serpentard. 10 à 5, Gryffondor maintenant l’avance, aussi légère soit-elle. Il fallait passer à l’action. Armé de sa batte, Bann partit à la pourchasse des Cognards sillonnant le terrain. Il en trouva rapidement un. En bas, les poursuiveurs continuaient leur ascension. Il lui fallait les aider, faciliter leur ascension en dégageant leur voie. Un Cognard, enfin, qui croisait sa route. Bann resserra son étreinte sur la petite batte polie, et frappa de toutes ses forces sur la petite balle noire.


[ Ma réponse : Pratique du Quidditch. Je bloque Nathan McLane ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 19:20:12

Nathan rate son action (posté trop tôt)
Ange rate son action (posté trop tôt)
Page marque et fait gagner 15 points à son équipe
Bangkok ne marque pas (Page a déjà posté)
Eve ne marque pas (Page a déjà posté)
Isaac ne marque pas (Page a déjà posté)
Pénombre ne réussit pas son action (Bangcock a posté avant)
Revan ne marque pas (Page a déjà posté)
Bann bloque Nathan



GRYFFONDOR : 25
- SERPENTARD : 5


POSTER VOTRE RÉPONSE DANS 1 HEURE 50 MINUTES !!



Question "Poursuiveur/Gardien" Sur le forum, quels sont les loisirs inscrits sur le profil de Lee Jordan ?

Question "Batteur" : Sur le forum qui sont les 5 membres à avoir posté le plus de messages ?


[HJ] Je rappelle que lorsqu'un batteur bloque un joueur celui-ci ne peut pas répondre à la question posée. Je rappelle également que si un joueur a déjà posté et a bien répondu à la question, les cognards ne peuvent plus l'atteindre. Voilà bon match à tous ! Revoyez les règles pour plus de précisions
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 20:05:50

Son aîné avait relevé le défi. Il s'était également lancé dans les critiques virulentes. Haley était satisfaite et un sourire franc illumina son visage. Pour que le public réagisse correctement, il ne fallait pas un présentateur mou. La gamine n'aurait pas supporté de devoir animer tout un match en traînant un boulet.

Le match commençait. Les yeux rivés sur ce qui se passait, elle trouva que son collègue un poil trop formel sur la suite. Le début avait été prometteur, il fallait tenir le rythme, bon sang. Il lui tendit gentiment le micro pour la suite. L'action n'allait pas tarder à reprendre:



« Je tiens à m'insurger contre ce qu'on a fait à la capitaine des rouges avant le match. C'est dégoutant, pour le terrain. Ce n'est pas malin. Pour déstabiliser l'adversaire, il faut faire l'acte le sort en plein milieu de l'action. »


La décolorée ne savait pas qui avait lancé le sort, mais il n'avait pas fait un boulot correct.

« La capitaine fut remplacée au pied levé par une illustre inconnue. Une rousse fade, comme on en croise tant parmi les gryffondors Bangkok Applegate. »

Le coup de siffler retentit.

« La flèche rousse, s'est de nouveau emparée de la balle. C'est une véritable teigne. Elle se faufile et reçoit un cognard en plein dans l'épaule. C'est du travail propre Damien. AAh Page tente quand même un tir et Nathan arrête le souaffle. Ce qui nous fait un score de 10 à 5 en faveur des gryffondors »

L'action s'arrêtait. Les joueurs semblaient se narguaient en se remettant en place. Tout était là. Haley profita de ce léger intermède pour rajouter:

« Voyez cher Nils, Damien a l'air frêle, mais il faut toujours se méfier des serpents. Pour Nathan, ce n'est pas son héritage, il n'y a pas que ça d'intéressant, n'est-ce pas mesdemoiselles? Son expérience qui lui ont valu ce post. »

La décolorée avait trop jacassé. Le match reprit, ce qui ne laissa pas le temps à son collègue de lui répondre ni de prendre la parole. Haley due enchaîner aussitôt.

« Le ballon passent entre différentes mains, Evan et Bangok font un jeu de passe. Ange tente d'intercepter le ballon, mais rate. Mais!Mais!Mais! Isaac, l'efficace préfet de Serpentard vient de faire son entrée sur le terrain et loupe de peu le souaffle. Belle tentative que l'on peut souligner pendant que le jeu de passe se poursuit. Le souaffle atterri une fois de plus dans les mains de la vorace, Aouch! Nathan vient de se prendre un cognard de la part du mort-vivant et c'est le but. Nous en sommes donc à 25-5 pour les rouges et or»

La jeune fille allait laisser son collègue en placer une. Elle ne put s'empêcher de rajouter avant de laisser la parole:

« Laissez les rouges s'assoir que sur un seul trône, celui des toilettes. »

Haley se tut pour de bon. Elle avait commenté deux actions de suite sans faire exprès. La gamine se demandait si elle devait laisser à son compagnon les deux actions suivantes. La gamine était prête à les lui laisser s'il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Précieuse McLane
    • Nombre de messages : 413
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 30/04/2007
    Précieuse McLane
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 21:09:58

Elle tira trop loin et loupa son tir. Enervée, elle grogna toute seule, comme elle avait l’habitude de le faire dès qu’elle sentait que la situation lui échappait. McHenry avait marqué. Cette saleté était forte ! Heureusement, Nathan parvint quand même à bloquer l’une de ses attaques.

« Bravo Nathan continue comme ça ! T’es pas si mauvais comme gardien tout compte fait !»

Mais Page avait plus d’un tour dans son sac et elle la mit même au défit de lui filer sa carte de Salazar si elle perdait. Elle qui avait espérer pendant un instant que les propos qu’elle avait eu dans la Gazette de l’école passerait inaperçu, c’était raté ! Sa carte de Salazar dans ces mains ingrates ? Jamais ! Tout simplement impossible ! Cette carte était un tel symbole pour elle que la voir finir dans le tiroir de la rouquine serait une humiliation dont elle ne pourrait jamais se remettre. L’avantage restait tout de même que cela lui donnait un coup de pression supplémentaire et lui redonnait encore plus de motivation.

« Deal ! » lança-t-elle en la défiant du regard.

Elle rigola bien quand Page se prit un cognard quelques instants plus tard et ne se cacha pas pour le lui montrer. Isaac entra dans l’équipe, cela lui faisait un coéquipier connu en qui elle avait confiance, bon point. Elle lui fit un grand sourire pour l'accueillir.

Elle accéléra pour se mettre au niveau de McHenry et lui arracha le souafle des mains en la mordant au passage, elle tourna ensuite sur elle-même pour se diriger vers les anneaux des Gryffondors.

D’abord tentée vers l’anneau de droite, elle préféra finalement viser celui de gauche, plus loin peut être, mais moins protégé.


Réponse : Le quidditch, les filles, le quidditch, les filles, le quidditch. Et aussi les filles ![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 21:09:58

Pénombre avait rapidement armé son bras, portant sa batte de frappe à l’oblique loin derrière son épaule gauche, prête à frapper, quand, soudainement, cette saleté de cognard dévia traitreusement sa trajectoire pourtant rectiligne au dernier instant ! Fatalement, l’une des deux batteuses de Quidditch ratait malencontreusement son tir de cognard et celui-ci, atteint partiellement et de côté, s’engagea d’un rebond, dans une ellipse grossière qui esquiva avec une générosité accablante le porteur de souaffle de l’équipe adverse… La descendante des Craft se maudit à voix haute, laissant éclater toute sa fureur alors que Page McHenry venait de nouveau de marquer en évitant le cognard de Damien d’une roulade du paresseux, incitant d’assourdissantes acclamations à s’élever des gradins dans lesquels se tenaient les disciples de Godric Gryffondor. Les Dieux du Quidditch devaient être contre les élus de Serpentard ! Pénombre n’arrivait pas à croire que la Capitaine remplaçante des Lions Rouges était si prompte et habile à se procurer le souaffle, à esquiver les attaques des batteurs de son équipe et à marquer ! Par tout les diables ! Comment était-ce possible ? Cette fois-ci, toute la bonne volonté de leur gardien des buts n’avait suffit à endiguer le Fléau, comme Pénombre allait dorénavant appeler Page McHenry, et saturé par les multiples essais des membres de l’équipe adverse, Nathan avait finalement été pris au dépourvu. Pénombre savait pertinemment la valeur du garçon dans ce domaine sportif et elle se rendait bien compte que toutes ses années d’inactivité à un niveau aussi exigeant que la compétition inter-maison ne lui permettait pas de soulager les vagues d’assauts que subissait le fils des McLane. Elle se maudit intérieurement.

Mais la partie n’était certainement pas encore achevée et si les Lions Rouges pensaient remporter aisément le match, ils allaient douloureusement connaitre toute l’étendue de leur naïveté ! Il y avait déjà un score dont l’écart ne cessait de se creuser, il fallait à tout prix réagir. En braquant à droite, la brune aux yeux clairs coupa aussi volontairement que sèchement, la route à Eve Spearzony en faisant mine de poursuivre un cognard :

« Prends garde de ne pas tomber de ton balai, Spear’s ! »

Lui lança-t-elle dans un rictus mauvais, malveillant tandis que le déplacement d'air crée dans son propre sillage risquait fortement de perturber le contrôle qu'exerçait la Gryffondor sur son balai. Mais alors que la Capitaine des Vert et Argent slalomait nerveusement entre les poursuiveurs adverses afin de perturber leur jeu, tout en maintenant fermement sa batte contre le manche de son balai, une étrange odeur âcre perturba ses sens olfactifs lorsqu’elle approcha la position de Faith, une grimace de dégoût se dessina sur son pâle visage rendu cruel par le mépris :

" T'as oublié ton anti-transpirant Faith ou c'est l'odeur des amphétamagiques qui suinte comme ça ? "

Acheva-t-elle dans sa provocation destinée à la déstabilisation des membres rouges et or.

Une secousse nerveuse du bras qui tenait sa batte de frappe, Pénombre cherchait à dissiper la tension de ses muscles juste avant de tenter de frapper un cognard qui récidivait.

Ma réponse : Dans l’ordre décroissant : Me Oh,*sight* si je m’y attendais, je voudrais remercier ma Maman qui m’a donné la moitié d’un cerveau, mon Papa pour l’autre moitié, mon Chat, Cosinus qui m’inspire tout ce bonheur et enfin, Lara Croft sans qui, Pépé Craft ne serait pas Pépé Craft mais surement Pénombre Xena la Guerrière ou Pénombre Bourne ou… :heart :, Neoki Ewora, William J. Craig, Adanedhel Iluvatar et Kaelir Gammach.

Je bloque : Bangkok Applegate parce qu’elle le vaut bien !
Revenir en haut Aller en bas
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 21:10:00

Le souaffle mis plus de temps que Nathan n’avait prévu et sa belle action du se finir en un rattrapage de balai pour ne pas finir écrasé par terre. Malheureusement le souaffle pu ainsi entrer comme une lettre à la poste dans l’anneau. Nathan s’en voulait beaucoup de s’être distrait, il espérait qu’on ne lui ferait pas de reproches, il n’avait pas besoin de ça en plus. La remarque de Page peu avant ne lui avait pas échappé, mais sur le coup il avait juste fait un geste de la main comme s’il balayait une vieille mouche morte. Car alors qu’il s’y attendait le moins, il reçu un cognard de plein fouet ! Aouch, ça fait mal ! Il en avait rarement reçu en tant que poursuiveur et réalisa avec mal que les batteurs défendaient effectivement bien les attaquants.

Mais notre bel homme fort n’allait pas s’arrêter à un petit cognard, non non non ! Il se remit bien en selle sur son balai, prit un air des plus hargneux et fixa cette fois ci son regard sur le souaffle. Pas question que celui-ci lui échappe du regard une seule seconde ! Il allait leur montrer de quoi il était capable à ces rougeurs de malheur !

Il avait peur de cligner des yeux et de louper l’arrivée des poursuiveurs de Gryffondor. Ils allaient et venaient sans cesse, ce qui influait fortement sur le rythme cardiaque de notre héro de ce post^^
Il sentit une attaque un peu plus sérieuses que les précédentes et cria, d’un air de défit sans lâcher le souaffle des yeux :


« C’est ça venez venez les chatons !! »

Il écarta les bras et se jeta du côté le plus probable …

Réponse : Ses loisirs sont : Le quidditch, les filles, le quidditch, les filles, le quidditch. Et aussi les filles !
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 21:10:00

Cette fois, Page ne s’était pas laissée surprendre. Elle avait vu venir les cognards et les avait esquivés par une petite manœuvre. Ces saletés de balles métalliques étaient sacrément teigneuses, et la rouquine n’avait pas envie d’être toute bleue à la fin du match. Paske roux et bleu ça va pas ensemble. Oui, bon, en fait, ça, elle s’en fichait comme de sa première chocogrenouille, mais surtout, elle n’avait aucune envie de quitter le match en civière. Lellia avait été salement amochée lors d’un de ses derniers matches, et Page, sur ce point, ne voulait pas imiter sa capitaine. Pis sur le côté mégère aussi elle avait du mal. Mais passons.
Cette fois donc, pas besoin de mettre à mal ses protections de quidditch bon marché –toutes ses économies étaient passées dans son merveilleux balai Yeux- elle était passée au travers. Avec un peu de chance même, elle pourrait les garder jusqu’à la fin de l’année et n’aurait pas à en emprunter. De toute façon, elle doutait qu’elle trouve quelqu’un d’assez fluet pour avoir le même gabarit. Sauf peut-être dans les première année mxm

Bon retour au terrain. Les poursuiveuses faisaient un trio de choc. En formation d’attaque, elles percèrent sans difficulté les défenses des verts, et c’est en force qu’elles arrivèrent devant les anneaux du Têtard. Page eut l’honneur de lancer la balle de cuir et… Ce fut le buuuuuut ! Dans tes dents le serpent ! Ce fut donc au tour de Page de tirer généreusement la langue à son adversaire. C’était certes puéril, mais, bloody hell, le bien que ça faisait ! Les gradins avaient explosé de joie à ce nouveau but des Lions… Il entammaient bien la rencontre ! Les slogans fusaient en tous sens…
A l’autre bout du terrain, la blondasse en chef s’était tenue à l’écart de la dernière action. Page s’en approcha et lui lança :


- Alors Cudacier, tu trembles pour ta carte, tu préfères ne pas voir ça ?

Inutile d’attendre la réponse de McLane femelle. Page fila vers le terrain et reprit le jeu avec ses coéquipiers.

- Bangkok ! Remarquable défense ! Continue ainsi ! Evie et Revan ! La formation d’attaque marche bien, on poursuit sur cette lancée ! Faut pas s’reposer sur nos lauriers, ça peut coûter cher. Fred et Bann, cognardez les blondasses, elles le valent bien !

Et de repartir en trombe vers les buts des serpents. Elle voulait absolument que les Lions se démarquent, car Bill semblait terrorisé par le trac. Elle lui fit un petit signe de la main pour l’encourager avant de désigner ses propres yeux pour lui signifier de garder l’œil ouvert. Mais déjà elle arrivait devant le Têtard.

- Allez, choppe celle là !

Réponse : Le quidditch, les filles, le quidditch, les filles, le quidditch. Et aussi les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 21:10:00

- Yeah ! hurla la gamine, ravie.

Page avait marqué le deuxième but de ce match, et la tribune des Rouge et Or était en proie à une agitation incroyable. La chanson des Serpys ne cessa pas, mais les couplets furent répétés avec moins de conviction, et la jeune fille sourit, profitant des quelques instants de sursis pour faire l'idiote sur son balai, se tortillant sur le manche sans se soucier de l'air bête qu'elle pouvait avoir vu des gradins. Un sifflement tout près d'elle la ramena à la réalité, et elle eut à peine le temps de se coucher le long du manche de son balai pour esquiver le projectile. Une fois hors de danger, elle se redressa et tira la langue à Pénombre. Contre toute attente, les petits nouveaux étaient capables de tenir tête aux aînés, et ça, ça plaisait bien à la rouquine.


- Les rouquins déchirent ! souffla-t-elle

Finalement, plus que le souaffle, les cognards et le vif, ce qui attira son attention fut la voix désagréable du serpent blond qui animait le match en compagnie de Nils.


« Laissez les rouges s'assoir que sur un seul trône, celui des toilettes. » avait lancé celle-ci.

Une remarque d'un goût plus que douteux, qui arracha un sourire dépité à Bang'. Une raison de plus de gagner. Une raison de plus de forcer ces abrutis de verts à la fermer une bonne fois pour toute. Les doigts de la gosse se crispèrent sur le bois du manche, et elle reporta toute son attention sur le souaffle, reléguant tout autre événement au second plan. Si un cognard s'approchait trop d'elle, elle comptait sur un des deux batteurs de son équipe pour faire son boulot. Elle allait bloquer ce fichu souaffle, si un des joueurs adverses avait l'audace de s'approcher d'un peu trop près de ses chers anneaux. Si tant était qu'ils fussent capable d'empêcher Page de s'emparer de la balle et de marquer une nouvelle fois. Le soleil l'éblouissait un peu, l'empêchant de voir exactement qui était en possession du souaffle, mais elle se tenait prête. Dès que la balle rougeoyante apparaîtrait, elle s'immiscerait entre elle et sa cible.




[ Réponse : Le quidditch, les filles, le quidditch, les filles, le quidditch. Et aussi les filles ! ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 21:10:00

Ce n’était pas passé loin mais le souaffle n’était visiblement pas décidé à entrer dans les cercles d’or. Quelle déception ! Bann n’aurait rien vu venir ! Son entrée n’était pas aussi glorieuse qu’il l’avait espéré, et ni Ange, ni Précieuse, ses deux blondes préférées, même s’il restait vaguement en froid avec la dernière depuis la rentrée de janvier (quand on ne rompait pas clairement, il fallait toujours un certain temps pour retrouver des rapports normaux), ne furent capable de marquer un but. Ange essaya, mais, son tir, un peu trop précipité lui aussi, échoua. De son côté, Nathan avait tort de se vanter, car Page revenait à la charge. Cette saleté de rousse attaquait pour la troisième fois et… le but entra… Il profita du temps de remise en jeu pour s’approcher de son camarade vaincu et lui lancer un amical :

- Alors, c’est comme ça qu’on m’accueille ? En ouvrant les anneaux à ces bouffons ?

Allons, il n’était pas encore temps de s’énerver. Le match ne faisait que commencer, ils pouvaient encore largement inverser la tendance. Pour l’instant, seule Page s’était montrée menaçante. Mais d’expérience, ils savaient qu’il fallait se méfier des joueurs moteurs de l’équipe adverse, fussent-ils seuls contre tous. Sans Kaelir Gammach, Poufsouffle aurait perdu à plate couture. Avaient-ils connu une défaite plus navrante d’ailleurs ? Il n’était pas question de se laisser dominer, et certainement pas lorsque l’ennemi était une gamine à la tignasse rousse ! Le simple fait de l’imaginer semblait relever du délire absolu ! Il fit une accélération. Son bonheur de se retrouver finalement dans l’équipe l’aidait à relativiser. Il envoya un clin d’œil à Ange et Précieuse suivi d’un :

- Et vous croyiez vous passer de moi hein ? Je savais bien qu’il n’allait pas survivre à la pression 0% Wat… Alors, on leur montre qu’on vaut mieux que ça ?


Les Gryffondor se disputaient déjà la balle, mais une passe manquée la rendit à Ange. Il la cueillit dans sa main avant que les ennemis de réagissent. Poursuivit par trois démons roux – vraiment terrifiantes ces bêtes là, existait-il un contre-sort ? La prochaine fois, il faudrait se renseigner pour affronter ces monstres à armes égales – il s’élança vers les buts, avec tant de force qu’il dût les contourner avant de viser, avec le plus de précision possible, l’anneau de droite.


Réponse : « Loisirs: Le quidditch, les filles, le quidditch, les filles, le quidditch. Et aussi les filles ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 21:10:00

Face à un nouveau but de la petite rousse, Ange ne put que laisser échapper une exclamation trahissant son mécontentement. Ils ne pouvaient tout de même pas laisser les rouge et or gagner ! Non, Serpentard pouvait gagner et devait gagner ! Ils avaient la meilleure équipe, et si Page était une joueuse redoutable, elle avait ses faiblesses, elle était très rapide, du coup elle prenait moins de temps pour viser et rater facilement ses tirs. Gagner ce match comptait beaucoup pour la gamine, il était hors de question de baisser les bras et de laisser les Gryffondors marquer plus de points. Les Serpents devaient se ressaisir. *Je peux le faire.. je vais marquer ! *

Cherchant à se donner mentalement du courage, la gosse resserra sa prise sur son balai, s'élançant à la poursuite de la balle rouge.
Les Cognards lancés par Damien et Pénombre étaient redoutables, manquant à plusieurs reprises de désarçonnés la rouquine, préfète des lions et accessoirement capitaine remplaçante de l'équipe adverse.. Pour le moment, la petite blonde de Serpentard s'en tirait bien, relativement épargnée par les cognards pour le moment, mais mieux valait ne pas parler trop vite et rester attentif. Un mauvais coup est vite arrivé.

Le souaffle maintenant à la portée de la gamine, Ange n'hésita pas effectuant une manoeuvre serrée de son balai lancé à pleine vitesse, elle s'empara de la petite balle rouge tant convoitée avant de s'élancer vers les buts adverses.. Visant l'anneau de droite, la vipère envoya le souaffle...



Réponse: Le quidditch, les filles, le quidditch, les filles, le quidditch. Et aussi les filles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 21:10:00

[HJ] Désolé pour la qualité nulle à chi** de mon post, un peu à l'arrache ^^ [/HJ]

Le jeu s'était enchainé ultra rapidemment, Fred n'avait pas vu grand chose. Il avait préféré rester dans les hauteurs. Et Page avait pu marquer deux buts pour les rouge et or! Nathan McLane avait tant qu'a lui fait marquer 5 points pour les verts. Les rouges avaient toujours l'avantage mais rien n'était gagné.

Le cognard que Fred avait envoyé sur Précieuse avait abouti à sa cible et il avait explosé de joie intérieurement. Elle allait voir. Mais venons en maintenant au choix de la prochaine cible. Puisque les McLane étaient des cibles prenant des cognards facilement, il décida de viser Nathan McLane. Ca allait être amusant.

Fred partit en flèche vers le cognard et arma sa batte du mieux qu'il put pour avoir Nathan du mieux qu'il pouvait. Par chance, il n'était pas très véloce, il restait devant l'anneau central sans trop bouger.


Trop facile!

La batte de bois frappa la sphère noire et l'envoya du mieux qu'il put vers le gardien vert.

Réponse:
Pénombre Craft
Neoki Ewora
William J Craig
Adanedhel Ilutavar
Kaelir Gammach

Bloque Nathan McLane
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 21:10:18

Yeah. Le cognard avait heurté Nathan de plein fouet. Rock’n’roll .. Vingt cinq point pour les Lions, contre cinq pour les Vipères. Le rouge s’imposait sur le terrain, et c’était bien. Mais l’écart demeurait restreint, et le Vif d’or pouvait être attrapé à tout moment, inversant considérablement la donne. Il fallait creuser la distance, assurer leur victoire. Les Lions devaient vaincre. Plus loin, Page se démenait. Il fallait dire que, d’aussi loin que puissent remonter ses souvenirs, Bann n’avait jamais vu la rousse chômer sur le terrain. Remise en jeu des Serpentards, les voilà qui progressaient légèrement vers les buts de .. de .. mais de personne, Lellia étant désormais à compter aux absents. Les buts des Lions étaient désormais vides. Bann fit volte face sur son balai, et envoya l’Éclair de feu plonger droit en direction de ces buts désertés de gardien. À défaut d’en trouver un, les Serpentards trouveraient sur leur chemin un mur de Cognards mouvants, placés et envoyés ici et là par la défense de Bann. Il se plaça entre l’attaque et les buts, et entama son mur, envoyant la totalité des Cognards passant par là droit devant lui, sur les Vipères osant s’aventurer en ces lieux. Et puis, les Gryff’ reprirent la possession du Souaffle. Bann repartit de plus belle, engagé à couvrir leur avancée, leur conquête du terrain. Frappant les quelques Cognards qui avaient cherché à frapper les Walkyries Rouges, et les envoyant droit sur les quelconques défenses vertes, afin de les en écarter de leur voie, la troupe arriva rapidement jusqu’aux anneaux adverses. Ce n’était désormais plus qu’entre les Rouges et le gardien. Ils allaient tirer. Il fallait que ça marche. Il fallait creuser l’écart, faire fuser le compteur, augmenter le score. Un dernier coup de batte dans un Cognard, envoyé de pleine puissance, à nouveau sur McLane. Deux coups à la suite exercés à l’encontre du vert. À vrai dire, Bann n’avait rien contre lui. Si ce n’était le fait qu’il se trouvait désormais entre le souaffle et le but. Le Cognard lancé poursuivit sa route vers le gardien, tandis que le Souaffle s’engageait déjà en direction des anneaux.


[ Ma réponse : Dans l’ordre croissant, Kael- Adane (après d’un an d’absence, comme quoi elle avait pas dû chômer) - Will J. Craig - Neoki - Pénombre. Je bloque Nathan. ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 21:10:49

Bam, un deuxième but dans les crochets des Verts ! Revan exécuta un looping pour saluer la performance de sa coéquipière. C'était décidément bien partit pour les lionceaux. Fred battait avec entrain, Ève était ultra-motivée et Page était déchaînée. Les bannières rouges et Or s'agitaient furieusement dans les gradins, tandis que les supporters des Serpentards huaient sans retenue. Les joueurs verts tentaient de s'encouragement vivement, mais ce deuxième but les avait sans doute énervés. La pression qui tenaillait le ventre de la brunette descendit quelque peu : même si elle ne marquait pas, elle pouvait toujours gêner les poursuiveurs adverses dans leur tentative de s'emparer du Souafle. Les Serpys semblaient enrager : il fallait faire attention à garder l'avantage. Revan avait entendu dire que les vert et Argent pouvaient se montrer très peu fair-plays, et qu'ils étaient prêts à tout pour gagner un match... Cette perspective n'enchantait pas la brunette. Elle reprit un peu d'altitude sur son balai, et reprit sa course à la balle rouge, ne lâchant pas le peu de détermination qu'elle parvenait à éprouver en cet instant.

Elle jeta un regard inquiet à Bill qui semblait particulièrement mal à l'aise. La pauvre ne se doutait pas qu'il avait souillé son slip au début du match, et se demandait pourquoi il pouvait bien aborder cet air angoissé et embarrassé. De plus, on aurait dit qu'il ne tenait pas droit sur son balai. Avait-il un problème technique? Si c'était le cas, la fillette espéra fortement que ce problème se réglerait vite, afin que son coéquipier puisse attraper le Vif comme il se devait. Elle lui adressa tout de même un regard encourageant. Puis elle se remit en course, tapant dans la balle de cuir rouge dès qu'elle le pouvait, zigzaguant entre les joueurs, attrapant le Souafle et le balançant à ses collègues poursuiveuses, négociant un virage serré...


Réponse : Le quidditch, les filles, le quidditch, les filles, le quidditch. Et aussi les filles !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 12:34:39

Précieuse rate son action (posté trop tôt)
Pénombre rate son action (posté trop tôt)
Nathan marque, fait gagner 5 points à son équipe et perdre 5 aux adversaires.
Page ne marque pas (Nathan a déjà posté)
Bangkok ne marque pas (Nathan a déjà posté)
Isaac ne marque pas (Nathan a déjà posté)
Ange ne marque pas (Nathan a déjà posté)
Fred rate son action (Nathan a déjà posté)
Bann rate son action (Nathan a déjà posté)
Revan ne marque pas (Nathan a déjà posté)



GRYFFONDOR : 20
- SERPENTARD : 10


POSTER VOTRE RÉPONSE DANS 6 HEURES !!



Question "Poursuiveur/Gardien" Quel type de créature magique est Karkus ?

Question "Batteur" : Quel type de créature magique est Cordelia Misericordia ?


[HJ] Je rappelle que lorsqu'un batteur bloque un joueur celui-ci ne peut pas répondre à la question posée. Je rappelle également que si un joueur a déjà posté et a bien répondu à la question, les cognards ne peuvent plus l'atteindre. Voilà bon match à tous ! Revoyez les règles pour plus de précisions
Revenir en haut Aller en bas
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 18:33:59

Rah! Fred rageait son cognard était passé largement a côte de Nathan, à l'entrainement, c'était comme même beaucoup plus simple. Et à son plus grand désaroi, Nathan fit une fois de plus faire marquer des points à Serpentard. Ce ne devait pas se passer comme ça, ça ne pouvait pas se passer comme ça.

Dans sa rage fulminante, Fred ne vit pas le cognard qui arrivait que sa droite. Fort heureusement, il fit une esquive et la sphère ne frappa qu'un coin du balai. Un point de plus à rajouter à son animosité.

Mais, ils gagnaient, c'était tant mieux pour les rouges. Dans les tribunes, l'ambiance était toujours à la fête. Il observa la tribune à sa droite, on y voyait une marée rouge, c'était l'une des tours que les Gryffondor c'était attribué. Il y trouva dans cette vision un nouvel élan. Ca allait cognarder.

Il repéra le cognard qui avait manqué de le desarconner quelques instants auparavent, il partit dans sa direction. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, Fred envoya un magistral coup de batte sur le cognard en direction de Nathan McLane. C'était certes la même chose qu'auparavent mais Nathan était bien l'homme à abbatre.


Hasta la Vista!

Réponse: C'est une harpie.
Bloque: Nathan McLane
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 18:33:59

Enfin la blondasse avait validé le deal... C'allait barder, quel que soit le résultat du match. Les Rouges l'emportaient, Page se ferait un plaisir d'aller quémander à Barbie son dû. Précieuse serait verte de rage, plus encore qu'après une simple défaite. Et plus encore de la lui donner à elle, sa meilleure ennemie plutôt que quiconque d'autre. Mais si le match se soldait par une victoire des verts, la jeune préfète devrait subir l'humiliation ultime... Vanter les Serpents. Et à coup sûr, ça lui arracherait la bouche. Comme William avant elle, elle irait se terrer dans son dortoir pour attendre que la faucheuse fasse son office. Bon, peut-être pas jusque là, mais pas loin. A moins qu'elle trouve une astuce ? Mais il y avait peu de chances... La rouquine devait donc mener son équipe à la victoire si elle ne voulait pas qu'il lui arrive des bricoles.

Pour le moment, les deux équipes restaient au coude à coude, et malgré leur légère avance, les Lions ne devaient pas vendre la peau du Serpent avant de l'avoir mâchonné. Les disciples de Salazar avaient certainement plus d'un tour dans leur sac. Et les tirs de leurs batteurs regagnaient en précision. La dernière offensive rouge s'était heurtée au mur Nathon. Serait-il sorti avec Fabula, celui-là, pour lui chiper ses techniques secrètes sur l'oreiller ? Page rageait, elle ne trouvait la faille qu'une fois sur deux, et c'était trop insuffisant à son goût.

- Allez les Rouges ! On maintient la pression, faut faire craquer le Nathon, continuez comme ça ! Gryffondor vaincra !

Sur son cri de guerre, la gosse fit accélérer son balai et interceptant la balle rouge, repartit au front avec les poursuiveuses. Un petit lobe pour passer la balle à Evie en contournant Isaac, et hop, le souafle lui revenait ! Allez, un boulet de canon dans l'anneau de gauche !

Réponse : un géant
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gryffondor contre Serpentard, année 5
» Gryffondor contre Serpentard.
» Poufsouffle contre Gryffondor, année 6
» Gryffondor contre Poufsouffle, Année 5
» Gryffondor contre Serdaigle, Année 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-