Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 
 Gryffondor contre Serdaigle, Année 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 EmptyLun 15 Sep - 10:44:40

Le mois de Novembre était un des préférés du professeur de Vol sur Balai car il signifiait le début de la Coupe de Quidditch. C’était au cours de cette première série de matchs que des nouveaux talents se révélaient et que des anciens se confirmaient. Rolanda avait hâte de voir les nouvelles recrues sur le terrain. Plusieurs d’entre elles étaient des élèves de première année possédant un fort potentiel de réussite. Malgré tout, Bibine restait sceptique. Leur manque d’expérience pouvait nuire à la victoire de leur équipe.

Comme lors de chaque début de match, Bibine avait fait un tour du stade sur son balai pour vérifier le bon état des anneaux. Puis elle était redescendue sur la terre ferme et avait contrôlé chacune des balles qui seraient utilisées par les joueurs. Elle tenait à vérifier que le matériel n’avait subi aucun enchantement susceptible de porter préjudice aux élèves et de fausser les scores.

Le deuxième match qu’elle était sur le point d’arbitrer opposait les Gryffondor aux Serdaigle. Chacune des deux équipes avait les moyens de réussir car elle comportait des joueurs brillants qui avaient fait leurs preuves et des nouveaux joueurs pleins d’enthousiasme. Certes Serdaigle possédait plus de victoires dans son palmarès, mais Gryffondor avait aussi su démontrer qu’elle était une grande équipe. Le match risquait donc d’être serré.

Peu avant le début officiel du match, elle alla tout d’abord dans la tribune des professeurs saluer tout le monde, les professeurs aimaient souvent venir voir leurs élèves jouer. Puis elle alla chercher les deux équipes dans leurs vestiaires et leur dit de se positionner car le match allait bientôt commencer.


Equipe de GRYFFONDOR

Capitaine : Lellia Windfall

Poursuiveuse : Lellia Windfall
Poursuiveuse : Page McHenry
Poursuiveuse : Daithe O'Conway
Batteuse : Cherry Arraid
Batteuse : Alice McGregor
Gardien : Ronald Weasley
Attrapeur : Neville Londubat


Equipe de SERDAIGLE

Capitaine : Zélie Colien

Poursuiveur : Orion O'Neill
Poursuiveuse : Lucy Duncan
Poursuiveur : Michael Corner
Batteuse : Zélie Colien
Batteuse : Sally-Anne Perks
Gardienne : Fabula Aegis
Attrapeur : Mathias Deinan

Remplaçante : Neoki Ewora


Les joueurs entrèrent sous les cris surpuissants de leurs supporters. Rolanda les laissa profiter quelque peu de ces encouragements car elle aimait voir quels étaient ceux qui n'attendaient que le coup de sifflet annonçant le début du match. Enfin, au bout de deux minutes, elle fit signe aux deux capitaines de se serrer la main, ce qu’ils firent. Elle ordonna ensuite à tous les joueurs de grimper sur leur balai et ouvrit la malle contenant le souafle, le vif d'or et les cognards. Elle lâcha tout d'abord le vif d'or et resta quelques secondes à l'observer jusqu'à ce qu'il disparaisse de sa vue. Ainsi les attrapeurs seraient obligés de le chercher. Puis vint le tour des cognards, elle lâcha les deux balles tueuses, s'écarta rapidement de leur trajectoire puis grimpa lestement sur son balai avec le Souafle sous le bras.

Une fois montée à une hauteur suffisante, elle fit signe aux deux équipes de se positionner, vérifia que tout le monde était à sa place et siffla le coup d'envoi en lançant le Souafle en l'air. Voilà les dés étaient jetés, maintenant ce serait au plus combatif et au plus endurant que reviendrait la victoire !



POSTER VOTRE RÉPONSE DANS 6 HEURES !!



Question "Poursuiveur/Gardien" Comment s’appelle la grande tante de Grindelwald ?

Question "Batteur" : Dans quelle prison a été enfermée Grindelwald entre 1945 et 1998 ?


[HJ] Je rappelle que lorsqu'un batteur bloque un joueur celui-ci ne peut pas répondre à la question posée. Je rappelle également que si un joueur a déjà posté et a bien répondu à la question, les cognards ne peuvent plus l'atteindre. Voilà bon match à tous ! Revoyez les règles pour plus de précisions
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 EmptyLun 15 Sep - 16:44:00

Le grand jour était enfin arrivé.

Ce qu'il y avait de bien avec le quidditch, c'était que des grands jours, il y en aurait beaucoup au cous de l'année. Autant d'occasions de briller et d'être grisé par la sensation de la foule qui porte votre action. Mais autant d'occasions également pour se faire un sang d'encre, stresser, se ronger les ongles et mourir de trac.

Car chaque nouveau match était presque comme le premier pour la lionçonne. Elle avait toujours l'impression de devoir faire ses preuves. Fort heureusement pour elle, cette fois, Lellia était de retour pour de bon, et savoir sa capitaine à ses côtés, pour si mégère qu'elle soit, réconfortait notre petite irlandaise. Elle savait de quoi était capable Lellia sur le terrain, et cela l'aidait à avoir confiance en elle-même en un sens.
De l'équipe du dernier match, il ne restait plus personne. Seule Page avait à nouveau postulé à la rentrée. Elle en avait été attristée, mais certainement avaient-ils été désireux de se concentrer sur leurs examens plutôt que sur du sport. Page ne comprenait pas comment on pouvait si vite abandonner ce magnifique sport.

Ils avaient retrouvé Ron qui était de nouveau parmi eux après quelques matches d'absence, mais avaient surtout recruté de nombreux nouveaux joueurs. Neville s'était dévoué pour remplacer Harry au poste d'attrapeur, Maria avait décidé de se lancer et surtout, trois première années les avais rejoint. Page était très contente de ce sang neuf. Bien sûr, elles n'avaient presque pas d'expérience, mais leur enthousiasme compenserait très certainement, comme cela avait été son cas l'année passée.

Avec cette nouvelle composition d'équipe, près de la moitié des joueurs faisait partie du dortoir de la deuxième année. Aussi la tension fut-elle palpable dès le réveil pour les joueuses. Cherry, Maria et Page dormaient en effet ensemble, et toutes les trois étaient un peu stressées par le match à venir. Page essaya de les encourager un petit peu, mais occulter son propre trac n'était pas chose aisée.

Page préféra se concentrer finalement et laissa ses coéquipières gérer le pré-match comme des grandes. L'heure venue, elle se dirigea; le ventre noué, vers le Stadium. Ce serait le premier match de son Eclair de Feu. Elle espérait qu'il l'aiderait à filer vers la victoire. Car l'équipe de Serdaigle était redoutable, et ils allaient leur donner du fil à retordre, c'était certain.
La jeune préfète prit le temps de s'asseoir quelques instants au calme dans les vestiaires. Elle se prépara en silence, installant ses protections, ajustant son uniforme de joueuse Rouge et Or. Elle vissa ses lunettes de quidditch sur son crâne et attendit le signal pour entrer sur le terrain. Lellia leur fit un traditionnel discours d'avant match. Traditionnel, certes, mais toujours aussi bienvenu pour se mettre dans le match.

Lorsque les portes s'ouvrirent, elle inspira, déposa une légère bise sur le pendentif que lui avait envoyé sa sœur pour leur anniversaire et se dirigea d'un pas sur le terrain.
Comme à chaque fois, la clameur de la foule l'assomma presque. C'était toujours si grisant. Tournant sur elle-même pour contempler tous les spectateurs, elle chercha certains de ses amis dans les gradins mais ne parvint à discerner personne parmi la foule dense. Elle leva les bras pour saluer le public. Après tout, elle commençait à avoir fait ses preuves sur le terrain, et la plupart des élèves la connaissaient grâce au sport. Autant jouer le jeu du spectacle un petit peu. Et puis ça l'aidait à se mettre à l'aise sur le terrain.

Page passa devant l'équipe de Serdaigle, serrant les mains de ses adversaires, en leur souhaitant bonne chance en toute sincérité et alla se placer en position derrière Lellia. Le salut réglementaire entre capitaines venait d'avoir lieu, Bibine n'allait pas tarder à donner le coup d'envoi.
La gamine fit descendre ses lunettes sur son visage et enfourcha son balai. C'était quand ils voulaient !

Le coup de sifflet déchira l'air. Instinctivement, Page avait décollé dans la seconde. Le manque d'entraînement des vacances avait vite été rattrapé à l'initiative de Captain Igloo, qui leur avait fait subir des entraînements dignes des pires camps militaires pour les "remettre en forme, bande de moules, vous vous êtes encroûtés pendant les vacances".
Ah ça pour sûr, ils étaient revenus rapidement à un bon rythme... Page était même venue s'entraîner seule pour pouvoir tenir le choc lors des séances concoctées avec amour par Lellia.
En attendant, ce travail avait porté ses fruits, puisqu'elle était aujourd'hui fin prête, à nouveau au top de sa forme. Merci Captain Mégère hein.

Elle fila droit vers le souaffle mais Lucy avait été plus rapide et l'avait devancée. Le ballon rouge frôla les doigts de la lionçonne mais passa immédiatement dans le camp adverse. Page fronça les sourcils et monta en attaque, apercevant du coin de l'œil que ses coéquipiers adoptaient aussi cette tactique.

Les Lions finirent par intercepter une passe, et la balle de cuir atterrit enfin dans les bras de Page, qui fila sans demander son reste vers les buts de Fabulous Fabulette, le mur qui avait fait trembler Serpentard l'année dernière. Il allait falloir qu'ils arrivent à le passer, ce mur ! Armant son tir, la petite irlandaise visa l'anneau de gauche et tira, si concentrée qu'elle en oublia même de faire un sourire à Fabula.


Réponse :
c’est Bathilda Tourdesac.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Cherry Arraid
    • Nombre de messages : 96
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/08/2008
    Cherry Arraid
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 EmptyLun 15 Sep - 16:44:00

Elle y était. Alors que la matinée était à peine commencée, la jeune fille se trouvait déjà en compagnie de l’équipe de Quidditch de Gryffondor. Et cette équipe, elle en faisait partie. Pour Cherry, c’était un rêve qui se réalisait : depuis qu’elle avait volé pour la première fois lors du cours de Vol, elle avait compris qu’elle était dans son élément. C’était juste… Grisant. Et maintenant qu’ils devaient se battre pour leur maison, ça devenait franchement excitant.

Vu comme elle était compétitive, la gamine ne leur ferait pas de cadeaux. Elle avait un peu près repéré les membres de l’équipe, pour la plupart beaucoup plus âgés et par la même beaucoup plus expérimentés, mais peu importait : elle se démènerait jusqu’au bout, quelque soit le résultat. La veille, elle avait eu beaucoup de mal à trouver le sommeil, tournant et se retournant dans son lit, répétant dans sa tête les diverses instructions que Capt’ain Mégère leur avait répété. Ils avaient intérêt à gagner de toute façon, ou c’était Léllia qui leur ferait la peau.

Maintenant qu’elle était fin prête et au pied du mur, la Gryffondor avait réussi à évacuer le stress : respirant calmement, les yeux dans le vide, elle se concentrait sur son objectif : empêcher l’équipe de Serdaigle de marquer. Elle réussissait maintenant à voler sans problèmes avec une batte à la main, et même à taper avec force sur les cagnards. Par sa corpulence, le fait qu’elle soit batteuse pouvait étonner, la batte étant presque aussi grande qu’elle, mais la hargne qu’elle mettait dans ses coups était un bien meilleur atout que si elle avait mesuré deux mètres pour cent kilos.

Le problème, c’est que les Serdaigle ne lui avaient rien fait : pour Cherry, c’était toujours plus facile de se défouler sur quelqu’un qu’elle n’aimait pas que sur un inconnu. Mais il suffirait de faire appel à son imagination pour régler ce problème : il faudrait placer mentalement sur le visage des joueurs le visage de Rogue ou celui de Poil-de-carotte, et le tour était joué. La jeune fille avait confiance en elle, et en les autres membres de son équipe, tous motivés et venus pour gagner.

Lorsqu’elle se retrouva à fouler l’herbe du Stadium, sa belle assurance s’en alla aussi vite qu’elle était venue, face aux cris des élèves qui l’entouraient. C’était trop impressionnant. Aussi stupide que ça puisse paraître, Cherry avait tout simplement oublié qu’ils allaient devoir jouer devant un public. Essayant de retrouver son calme, sa main gauche crispée sur son balai, l’autre sur la batte, elle jeta un coup d’œil aux membres de l’équipe de Gryffondor, et les voir la rasséréna. Ils étaient tous ensemble dans la même galère, et ils allaient y faire tous victorieusement face. Fixant ses adversaires avec un petit air de défi, la Rouge et Or attendait le début du match, prête à en découdre.

Et voilà, c’était parti ! Au coup de sifflet, tous les joueurs avaient décollé en même temps, animés par la même envie de vaincre. La jeune fille se retrouvait à nouveau dans son élément, volant avec agilité, heureuse d’avoir été sélectionnée dans son équipe. Tout stress s’était évanoui maintenant, car toute sa concentration était requise par le jeu et elle ne pouvait pas se permettre de perdre de précieux instants à angoisser.

Sa batte à la main, tournant autour du terrain prête à frapper, la Gryffondor suivait le jeu attentivement. C’était essentiellement les poursuiveurs de l’équipe adverse qu’elle devait bloquer, et à ce moment, elle repéra une Serdaigle bien trop près des buts de Gryffondor, en excellent position pour marquer si jamais la balle tombait entre ses mains. Avisant un Cognard non loin, la jeune fille fonça vers lui, et de toutes ses forces le frappa avec la batte, l’envoyant voler droit sur la Serdaigle. Ici, on pouvait frapper les autres sans sanctions, alors autant se lâcher. Tout en suivant le Cognard des yeux pour voir s’il allait toucher sa cible, la jeune fille observait en même temps les actions qui se passaient sur le terrain, prête à réagir à nouveau.



Ma réponse : Grindelwald a été enfermé entre 1945 et 1998 dans la prison de Nurmengard.
Je bloque Lucy Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
  • Fabula Aegis
    • Nombre de messages : 305
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 25/08/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois d'orme et plume d'occamy, 24.8 cm
    Fabula Aegis
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 EmptyLun 15 Sep - 16:44:00

Novembre, ses courtes journées mornes et grises, ses brusques chutes de température, son vent glacial qui s’insinue jusque sous les plis des écharpes et des vêtements chauds, ses pluies diluviennes… Tous ces signes précurseurs n’annonçaient qu’une seule chose : le début de la saison de Quidditch. Car après deux mois d’entraînements acharnés, il était temps pour les quatre équipes de Poudlard de commencer une autre compétition, différente de celle qui avait débuté dès le 1er septembre intra muros : la Coupe de Quidditch.

Le corps dans les vestiaires mais l’esprit ailleurs, Fabula entendait vaguement Zélie leur vociférer ses insultes et quelques encouragements coutumiers. La gardienne affichait un air désespéré qui jurait avec les mines enthousiastes ou surexcitées de ses coéquipiers. Ce matin-là, elle avait bien dû se rendre à l’évidence et voir la vérité en face… Depuis, le jus de citrouille n’avait plus la même saveur, les pancakes plus la même odeur, le château tout entier semblait être entré en deuil. Tout était fini, et cela à cause de ce petit incident du dernier match de l’année précédente, celui qui opposa l’équipe de Serdaigle à celle de Serpentard. Le cognard de la jeune Cyanur Dedrak avait alors réduit à néant les chances de Fabula de finir la rencontre en même temps qu’il avait anéanti le vieux Brossdur 6 sur lequel elle volait.

Suite à cela, il y eût de nombreux débats et combats acharnés au sein du foyer des Peterson. Il en ressortit que, maintenant que Fabula passait en 2e année, elle pouvait posséder son propre balai. La fillette avait espéré le dernier Brossdur 11 ; mais encore une fois, elle dû faire l’amère expérience que dans la vie, on n’avait pas toujours ce qu’on voulait. Et c’est ainsi qu’aujourd’hui, elle était debout au milieu du stade, pâle, sa Comète 290 sur l’épaule, jugée moins chère et plus sûre. Et elle allait devoir voler sur
ça, maintenant et devant tous ces gens. Ce n’était pas un si mauvais balai que cela pourtant, et elle le savait. Mais il ne constituait pas une grande avancée par rapport au précédent Brossdur 6.

Enfin Bibine siffla le début du match, et chacun s’envola à sa place. Le spectacle pouvait commencer, et les poursuiveurs adverses n’avaient pas attendu qu’on le leur signale pour s’emparer du souaffle et filer vers les anneaux de Serdaigle.



Ma réponse : Bathilda Tourdesac
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 EmptyLun 15 Sep - 17:21:26

Le Quidditch était une vraie course contre la montre. Tout était une question de minutes, voir de secondes. Si Sally réussissait à frapper ce Cognard au bon moment, elle pourrait éviter aux Gryffondor un but non mérité du tout ! Qu’importe si les rouge et or s’étaient entraînés avec acharnement, rien n’arrivait à la cheville des séances éreintantes de la ô combien sublime équipe des Serdaigle. En effet, les bleus et bronze devaient se montrer à la hauteur de leur titre si chèrement acquis. Ben oui ! Les Serdaigle n’allaient pas céder leur coupe aussi facilement !

Il fallait se battre, il fallait du sang ! Il fallait que ça cogne de partout ! Raaaaaah ! Sally prit solidement sa batte d’ébène entre ses mains et avisa le premier Cognard qu’elle croisa et puis SBAAAAAF ! Elle l’envoya valser du côté des rouge et or. Mais elle savait que ce coup n’avait pas été précis et à peine le contact entre sa batte et le cognard rompu qu’elle laissa échapper un hurlement rageur. Mais elle se ressaisit bien vite en se disant qu’elle ne devrait pas se laisser abattre ainsi sinon c’était la fin de sa carrière de batteuse. Vite ! Profiter de cette énergie pour la réutiliser sur un autre Cognard. Allez… Allez… Allez… Mine de rien, le Quidditch lui avait beaucoup manqué cet été. Alors se retrouver ainsi sur un balai à nouveau… C’était presque orgasmique.

Ma réponse : Grindelwald a été enfermé dans la prison de Nurmengard.

Je bloque : Ronald Weasley
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 EmptyLun 15 Sep - 17:43:27

Commentateur ! Depuis le départ de Lee Jordan, affectueusement surnommé le Poulpe, personne n'avait officiellement pu décrocher le poste tant convoité de Thierry Roland du Quidditch, le poste de Gérard Holtz du Quidditch, le poste de... Arrêtons-nous là, l'auteur de ce post s'égare. Revenons à nos hippopotames. Plusieurs élèves avaient tenté de combler le vide laisser par le camarade Gryffondor, celui qui a laissé une empreinte forte, que dis-je, un style légendaire ! mais jamais personne n'avait jusque là pu venir tirer sur les chaussettes de Celui-qui-porte-des-dreads.

Et aujourd'hui, pour ce deuxième match officiel de la saison, celui opposant la Maison du regretté Lijordane, Gryffondor, à Serdaigle, le mégaphone si précieux avait été confié à... Kaelir Gammach. Notre ami le Celte avait été ravi de voir que sa candidature était acceptée, car il s'était attendu à ce qu'on lui dise : "Tu accumules déjà les fonctions, on ne pas en plus de donner ça... trop de responsabilités... jalousies... blablabla... etc." Mais non ! C'était lui ! Lui qui allait pouvoir gueuler de façon impartiale sa rage de voir les deux formations en découdre ! Lui qui allait pouvoir donner le 'la' au public pour que celui-ci entonne d'une même voix la chanson du bonheur !


"Hep... Faudrait ptet que tu y ailles, là, non ?"

Kael était devant son miroir, dans la salle commune de sa maison, lorsqu'un importun s'était glissé derrière lui.

"Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?"

"Beeen le match va commencer là, ils vont y aller sans toi, si tu..."

Mais celui qui en fait d'importun s'avérait être un héros intergalactique -sans la cape et le slip- ne put terminer son explication car le Sixième Année était déjà quelque part dans le Hall du château. En retard ! Ca la foutait plutôt mal, de commencer comme ça...

"Viiiiiite..."

C'est tout essoufflé, mais dans les temps, que l'ami K-L arriva dans la tribune officielle.

"Je suis..."

Essoufflé.

"... désolé..."

Encore essoufflé.

"... professeur."

Minerva McGonagall, dans sa grande magnanimité, ne fit qu'indiquer sa place au Poufsouffle. Celui-ci s'empara du mégaphone, s'assura qu'il était en état de marche, respira une dernière fois pour ne pas cracher ses tripes dans l'outil officiel, et fit résonner sa voix :

"Baaaaaooooonjouuuur à tooouuuus ! Comment ça va Poudlard ? Ici votre commentateur qui vous parle ! Comment ça va là-haut ? J'vous entends pas Gryffondor ! Ca va bien Serdaigle ! Ouuuuuh mais y a de l'ambiance dites-moi ! Heureusement que j'ai forcé sur le gel sinon j'étais bon pour ressembler au professeur Ro..."

Un coup de coude dans les côtes de la part de McGo.

"Gniiiiii pour retourner m'occuper de ma tête mal peignée ! Oléééé !"

*Bon, commençons les choses sérieuses.*

Notre ami blaireau s'empara de la feuille de match, sur laquelle on pouvait lire la composition des équipes.

"Vous êtes venus nombreux pour voir du pestacle ! Alors on va vous en donner ! Une ovation pour la reine du sifflet, celle qui en plus de nous apprendre à nous envoyer en l'air... Ahem... keuf keuf... à voler quoi ! ARBIIIIIITRE les matches jevoudemandevoulevéunestandingovationpour ROLANDA BIBIIIIINE !"

Le Celte sauta sur ses pieds et se mit à gueuler des encouragements pour l'arbitre, jusqu'à ce que la main de la directrice-adjointe ne le fasse se rasseoir. Il vit son regard 'un-peu-de-tenue' le fusiller et après un sourire gêné, reprit un ton en dessous :

"La composition des équipes ! Chez nos amis les Lions, Lellia Windfall, capitaine Chute de Vent est de retour, pour le plus grand déplaisir de ses adversaires ! A ses côtés, toujours, l'indéboulonable Page McHenry ! Ainsi que Daithe O'Conway ! Le retour, aussi, de Ronald Wistiti, qui récupère les gants de gardien avec l'espoir de les user un peu, pour changer !"

Là, le professeur McGonagall tendit la main pour prendre le mégaphone, mais le Celte fit une tête de chien battu, ce qui fit se résigner la dame titeuple.

"Alice McGregor et Cherry Arraid s'empaaaaaaarent des battes pour avec leurs petits bras musclés faire mal aux oiseaux et enfiiiiin la surprise du chef : Harry Pot-de-Beurre n'a pu tenir sa place et c'est donc son copain Neville euuuh... Londubat, ouais c'est ça, qui est là et... on lui souhaite du courage, à ce garçon hein... Oula... Ahem..."

Kael reprit un peu son souffle et puis...

"Chez les copains à plumes, c'est toujours Zéliiiiie Colien, la voyeuse, qui capitanise cette formation ! Formation qui au passage est bien plus expérimentée que son adversaire du jour mais qui sait ! qui sait ! ça ne joue pas toujours en la faveur de... On retrouve aux postes de poursuiveurs Michael Corner et les Préfets Lucy Duncaaaan et Orion O'Neeeeeiiiil ! Pour jouer avec Zézette, le deuxième bâton pour le Salami volant ! Devant les anneaux, comme toujours, la presque fabuleuse Fabula Aegis ! Oui presque parce que c'est pas toujours fameux et enfiiiin au poste d'attrapeur on retrouuuuve Mathias Deinan !"

Encore une fois, le Poufsouffle reprit son souffle.

"Je tiens à préciser également que Neoki Ewora, ma collègue et amie, se tient prête à suppléer n'importe lequel de ses camarades qui viendrait à se faire porter pâle ! Maaaais je vois que Madame Bibine s'apprête à donner le coup d'envoi le souaffle est lancé le coup de sifflet oulalala attention ça part vite c'est..."

Grande inspiration.

"Lucy Duncan qui s'empare de la précieuse baballe rourouge !! Et derrière ça vite peut-être que... Alalala mais quelle naze tu fais ! Page Maquenriiiii a récupéré une passe trop peu précise pour faire croire que ça sait jouer au Quidditch et la petite rousse fiiiiiiile tout droit vers une ouverture du score qui lui tend les bras et..."

Souffle retenu.

"BUUUUUUUUUUUUT C'EST LA FOLIE DANS LE STUDIO !!! Celle qui est affectueusement surnommée Pageounette vient de nous montrer qu'elle était aussi une lionne au coeur de battante et voilà que c'est GRYFFONDOR qui prend la tête c'est fou quel début de match mes amis ! Elle est vraiment, elle est vraiment, elle est vraiment... A VOUS ! Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 EmptyLun 15 Sep - 17:58:29

Le grand jour était enfin arrivé ! Lellia s’était entraînée tout l’été pour ce jour, elle avait renoncé à l’apprentissage des sortilèges qu’elle ne maîtrisait pas encore pour mieux se concentrer sur son sport préféré, le seul sport qu’elle pratiquait d’ailleurs…. avec l’enquiquinage de blaireaux et autres bestioles assez peu fréquentables bien entendu mais ce n’était pas vraiment un sport en soit. Dès la rentrée elle ne s’était plus concentrée que là-dessus quand les autres 5ème années pensaient à leurs examens de fin d’année comme si il n’y avait plus que ça au monde, elle, elle pensait systématiquement à son balai, à des stratégies, à des nouveaux joueurs potentiels… En effet, cette année avait été difficile comme tous les ans en fait. Les volontaires étaient relativement peu nombreux étrangement, sans doute était ce dû à ces temps troubles qu’ils vivaient ? Ou alors Lellia leur faisait peur ? A vrai dire elle n’en savait trop rien, à son époque tout le monde se battait pour faire partie de l’équipe, pour avoir la moindre petite chance de briller sur un balai mais il fallait croire que le Quidditch avait perdu de son prestige.

Humph ouais enfin ça c’était le point de vu de Lellia, la vérité était qu’elle était terriblement exigeante avec ses coéquipiers et lors des sélections elle n’avait fait de cadeaux à personne. Déjà qu’Harry ne pouvait pas jouer avec eux à cause de cette crotte d’hipogriffe de Rogue alors elle s’était fait un devoir de rassembler la meilleure équipe possible. Ce qui signifiait : ne montrer en toute occasion que son visage de mégère. Pousser les premières années à bout lors des entraînements pour voir de quoi ils étaient capables car en face ils n’auraient aucun répit. Et cela, même si cette année ils commençaient par un combat match contre les Serdaigles. Ces mêmes Serdaigles contre lesquels elle avait disputé son tout premier match et qu’elle avait réussi à battre malgré la détermination de leur capitaine de l’époque. Cette chère Iluvatar, la rousse avait bien faillit lui arracher la tête à la fin de la rencontre et Lellia n’était pas encore la jeune fille décidée d’aujourd’hui, elle avait lutté mais avait vécu les pires instants de sa vie. Le doute, la peur, les échecs et enfin la joie. C’était comme ça qu’elle avait réussi à se faire connaître dans Poudlard et pourtant tout ceci était si loin. Maintenant au moindre match perdu elle avait droit aux quolibets et aux moqueries, maintenant elle n’avait plus droit à l’erreur. Les joueurs normaux y avaient droit, elle, en tant que capitaine devait toujours montrer l’exemple. C’était pour ces raisons que le jour du match elle abandonnait son visage de mégère avec ses coéquipiers, elle était plus avenante, plus protectrice et essayait tant bien que mal de les motiver en les rassurant et pourtant Merlin sait que ce n’était pas facile. La plupart d’entre eux étaient terrorisés par le match qui s’annonçait, même si ça ne se voyait pas au premier regard elle le sentait bien, elle était habitué à ça, elle l’avait vécu tant de fois que sa propre peur s’était transformé en une excitation caractéristique, elle ne craignait pas ses adversaires, elle craignait juste de décevoir mais une fois sur son balai, dans le vif du moment, elle ne pensait plus à tout cela, seul lui importait le souaffle et l’anneau dans lequel il allait passer.

C’était aussi pour rassurer ses coéquipiers qu’elle paraissait si calme bien que sévère, si elle n’était pas sûre d’elle alors qui le seraient ? Page peut être ? Oui, très certainement. Après tout c’était une excellente joueuse, elle l’épaulait parfaitement et l’année dernière elle avait tout à fait su gérer l’absence de Lellia pour mener son équipe à la victoire. Oui, après son départ de Poudlard, Page prendrait sans aucun doute la relève et Gryffondor continuerait de briller. Lellia continuait de se préparer dans les vestiaires en observant attentivement ses coéquipiers, à part Page et elle-même c’était leurs baptêmes du feu. Finissant de coiffer ses longs cheveux en une queue de cheval dont rien ne dépassait, elle se releva et pris une grande respiration afin d’obtenir le silence. Le moment du discours galvaniseur était arrivé.


« Je sais que pour la plupart d’entre vous c’est votre premier match, vous avez peur, vous êtes stressés et en plus tout le monde a dû vous mettre la pression. Mais si ça peut vous rassurer ils sont exactement dans le même état en face. Cependant nous avons un avantage…. Vous êtes nouveaux, ils ne savent pas comment vous jouer, ils ne savent pas à quoi s’attendre et vont sans aucun doute vous sous estimer. Et croyez moi c’est une excellente chose, nous aurons ainsi tout le loisir de les surprendre et de leur faire comprendre que Gryffondor les a battu dans le passé et les battra à nouveau aujourd’hui. Alors amusez vous… » Lellia repris alors son sérieux et passa en quelques instants d’un visage jovial à un visage particulièrement inquiétant comme si tout ce qu’elle venait de dire n’était qu’une vaste blague. « Mais si on perd alors vous passerez la pire année de votre vie à Poudlard…. »

Elle termina alors son discours par un dernier sourire qui n’avait plus rien de rassurant et pris son éclair de feu flambant neuf en mains, Bibine venait tout juste de passer pour leur dire qu’il était temps et Lellia était plus que prête ! Elle avait voulu essayer la méthode douce mais finalement ses bonnes vieilles habitudes avaient repris le dessus et elle avait préféré essayer de leur faire peur, après tout c’était une technique comme une autre. Ouvrant la marche pour aller sur le terrain, elle se contentait de sourire doucement comme si elle connaissait déjà l’issu du match….en fait, elle était simplement heureuse d’être là et les Serdaigles ne lui faisaient pas peur, après tout elle n’avait jamais perdu contre eux…. Et puis, la capitaine adverse était Zélie, SA Zélie, son amie de toujours, l’une de ses seuls amis alors forcement la rencontre avait une autre saveur pour elle. C’était tellement plus agréable qu’un match contre Jackard la passoire et sa clique ! Serrant la main de Zélie, elle s’amusa même à lui faire un clin d’œil puis s’éleva lestement dans les airs. L’année commençait enfin et les choses sérieuses aussi. Mais il fallait qu’ils la commencent en beauté et pour ça Lellia était prête à tout ! Son sourire s’évanoui alors laissant place à un visage sérieux et concentré, oui, aujourd’hui ils gagneraient !

Et c’était très exactement ce qu’elle était en train de penser lorsque Page s’empara du souaffle, plutôt bien vu de sa part étant donné qu’elle laissa les Serdaigles sur la touche, ce qui était bien entendu une bonne chose. Bon je passe sur le fait que Lellia resta inactive pendant toute l’action étant donné qu’elle passait son temps à regarder les autres faire mais que voulez vous on ne peut pas être toujours au top de sa forme….mouais ou alors c’est juste qu’on est pas chez soit au moment opportun… Bref, Page marqua un magnifique but et Lellia ne pu s’empêcher de voler à sa rencontre pour lui taper dans le dos.[/i]

« Bravo Flash Gordon ! Faut continuer comme ça!”

Mais la remise en jeu n’allait pas tarder, il ne fallait donc pas mollir…cependant Lellia sentait très bien ce match, en effet, elle avait pu noter le magnifique tir de Chérie…ou Cerise…ou bidule de 1ère année dont elle avait du mal à retenir le nom parce que sa seule préoccupation reste les performances….par conséquent d’ici peu il se pourrait bien qu’elle se souvienne de son nom mais aussi de son visage. Elle lui adressa alors un sourire et un hochement de tête qui signifiait bien son encouragement et se reconcentra sur le match, ils devaient gagner !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 EmptyLun 15 Sep - 23:27:51

Lorsqu'il avait su qu'il avait été sélectionner, il était rester bouche-bée, incapable de bouger ni de penser. Il avait cru tout d'abors à une mauvaise blague des Weasley, jusqu'à ce qu'il se rende compte que ces derniers avaient quitter Poudlard. Il n'avait toujours pas réaliser qu'il était dans l'équipe quand il enfila son habit de poursuiveur. Poursuiveur, lui!

Il regarda les autres qu'il avait tant admirer l'an dernier, et durant ses 5 dernières années d'éducation. Comment avait-il envié leur habilité de vol, combien de fois avait-il scandé le nom de Sally-Anne et Noeki. Et maintenant, c'était lui qui avançait dans le stade, sur son balai.

Lorsqu'il entendi son nom prononcer, il crut s'évanouir de plaisir. Par contre, il était trop fier pour le montrer!

Lorsqu'il fut enfin dans les airs, un grand sourire illumina son visage. Il regarda la foule joyeuse aux couleurs éblouissantes. Le bleu lui redonna courage.

Au coup de sifflet, il se dirigea sur le souaffle, esasyant tant bien que mal de se diriger entre les joueurs. Cela semblait tellement facile quand il regardait les autres jouer dans les années passées!

Il vit vite Lucy filer comme une étoile vers les but adverse. C'était sans compter la rouquine adverse. Arggg.... La partie venait de commencer et un but était déjà compter. Mais qu'est-ce qu'il faisait la à tourner en rond comme un épais!

Il se reconcentra sur le jeu à temps pour voir Lucy se prendre un cognard dans la face. Ouch!

Bon, il fallait à tous prix qu'il fasse ses preuve et qu'il récupère cette balle rouge.


Réponse : Et bien, je dirais Bathilda Tourdesac!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 EmptyMar 16 Sep - 0:29:50

La saison de Quidditch approchait et, comme à son habitude, elle apportait son éternel lot d’inquiétudes, d’attaques inter-maisons et de quolibets lancés à tort et à cris aux divers moments de la journée. Aussi, entre ses devoirs, ses entraînements de Quidditch et ses devoirs de préfets, notre Perfect Prefect ne savait plus où donner de la tête. Surtout que, depuis la rentrée, il faisait d’étranges rêves, où il se retrouvait coincé dans sa forme d’animagus ou, d’autres même, où il faisait face à ses amis qui lui criait des méchancetés avant qu’il embrasse une fille inconnue. Oui, c’était louche... Il se réveillait constamment en sursaut, couvert de sueur et, il ne réussissait plus à s’endormir. Bon, il utilisait ce temps pour rattraper son retard dans ses travaux mais quand même, il avait d’énormes poches sous les yeux qu’il essayait, la plupart de masquer, utilisant le maquillage de sa sœur. Il lui avait kidnappé un pot de crème quelconque qu’elle avait laissé traîner à la maison. Si elle découvrait l’identité du voleur de cosmétiques, il se ferait très certainement juger mais bon, il n’était pas encore rendu là et, si elle venait à lui poser des questions, il tenterait d’éviter la question, ou de trouver une excuse bidonne. M’enfin, il verrait bien. Pauvre Orion, je sais...

Justement, c’était le matin du premier match de l’année et, notre préfet se trouvait devant le miroir du dortoir entrain de... se maquiller. T_T Oui, bon, ce n’était pas très masculin mais, il en avait de besoin. S’il montrait sa tête de zombie au stade, sa réputation en prendrait un coup, surtout que, les matchs de Quidditch, c’était le moment où les filles le regardaient le plus. Toutes réunies dans le même stade, n’ayant d’yeux que pour le fantastique Orion. La classe, non? ^^ Il portait donc sa tenue de Quidditch et ses nouvelles protections, il était douché et prêt, restait plus qu’à couvrir ces vilaines poches... Il prit le pot de crème qu’il cachait (habillement), dans sa valise. Lorsqu’il se regarda, il remarqua qu’elles étaient encore plus grosses que d’habitude. Pratique. T_T Mais bon, considérant le stress pré-match et la nuit blanche qu’il venait de passer à cause d’un mauvais rêve, c’était comprenable. M’enfin, il appliqua le produit sous ses yeux, guettant le moindre bruit, de crainte de se faire surprendre. En l’ouvrant, il constata qu’il n’en restait presque plus... Il devrait peut-être en voler d’autre à sa sœur. Par contre, ce serait plus difficile ici, à l’école, l’accès au dortoir des filles étaient impossible, en effet, si un garçon essayait de monter les marches vers leur tour, ceux-ci disparaissait et, il glissait jusqu’en bas. Comme si les garçons n’étaient que de sales petits pervers! Surtout que les filles, elles, pouvaient venir dans leur dortoir sans problème. Et puis, c’était bidon cette mentalité, de nos jours, les filles sont beaucoup plus perverses que les garçons! M’enfin, il trouverait bien une solution pour s’en procurer. Du maquillage, ça doit bien se vendre sur le marché noir, non? > <”


« Hé O’Neill! Arrête de te pomponner et descends, j’veux toute l’équipe prête en bas! »

« Euh... oui. Oui, Zélie, j’... j’arrive. »

Se pomponner. Avait-elle vraiment découvert son infâme secret? Non, c’était impossible. Au moins, Zézette avait eu la décence de cogner, elle n’était pas entrée dans le dortoir sans avertir. Bah oui, elle aurait pu le voir en flagrant délit, elle aurait répandu la nouvelle dans toute l’école et, la réputation d’Orion en aurait pris un coup, il se ferait constamment rabaisser, sa parfaite parfaititude se troublerait, il serait démotivé, il lâcherait ses études, avant de finir sa vie comme Pompiste dans une station-service moldu! Et tout ça, à cause d’un stupide pot de crème. Le souci du détail le tuerait un jour, je le sens. M’enfin, il suivit ses conseils et, posant le pot de crème dans sa valise à nouveau, il descendit du dortoir, se dirigea vers la grande salle et s’assit avec les autres membres de son équipe, remarquant qu’ils étaient déjà tous présents. Non non, il n’était pas en retard, c’était les autres qui étaient en avance. De toute façon, personne ne lui avait parlé de cette “réunion”... M’enfin, peut-être l’avaient-ils fait lors d’un des excès de surmenage d’Orion alors, il n’avait rien retenu mais bon, ce n’était pas de sa faute. > <”

Il mangea quelques tartines, une pomme et, le tout, agrémenté d’un litre du café. Sans commentaires... ‘Fallait bien qu’il tienne le match le pauvre. La chaleur du café le calma un peu, réveillant ses sens. Mais bon, il savait que l’effet n’était que temporaire, dans trente minutes, il serait aussi fatigué qu’auparavant. Peut-être devrait s’amener une petite bouteille pleine de café? Ou alors, comme les moldus pendant les matchs de foot, une casquette connectée sur deux bouteilles de café? > <” Il opta pour la première option, jugea la deuxième trop louche et, sous le regard des autres, emplis une bouteille vide de café, qu’il glissa dans ses poches. Encore une fois, sans commentaires. Bref, maintenant calme et détendu, il reprit son allure hautaine habituelle, quittant son stress précèdent. Bah oui, il devait faire bonne impression et puis, s’il transpirait trop, le maquillage coulerait et, il ne serait pas plus avancé alors... Bref, le moment de match était arrivé et, se levant avec les autres membres de son équipe, il fit le beau devant les autres maisons, lançant un clin d’œil de défi vers les Rouges, leurs adversaires du jour. Il remarqua, en regardant leur table, que leur équipe était presque essentiellement constituée de premières années. Pff, quelle honte! Ils seraient facilement battables, trop même.

Il entra donc dans le stade sous les cris effarés de l’école entière. Les effets du café étaient encore présents et, son assurance était à son plus haut point. Il fit son beau, lançant un sourire provoquant à Cyan’, dans les gradins, et un sourire à sa sœur. Le match allait finalement commencer. Il serra les mains aux Rouges, remarquant la loucheté de leurs batteuses, deux petites premières années inexpérimentés mais, il ne passa pas de commentaires, après tout, c’était avantageux pour eux, non? Sous le coup de sifflet de Bibine et les commentaires du Préfet-en-Chef, il s’éleva dans les airs, à la poursuite du souaffle. Passe à Lucy, passe à Michael, reprise par les Rouges. Non, la petite rousse fonçait vers les buts! Qu’est-ce qu’elle faisait là! Et, à sa consternation, elle marqua. Fabula était passé près de l’attraper mais, sûrement poussé par une rafale de vent, la balle était entrée. Déjà l’avance des Lions. T_T

Bah, ils leur laissaient une marge de manoeuvre, c’était tout. Oui oui, j’vous l’jures. Après tout, personne ne bats les MUtants.


[Girlie Orion. > <"]


Histoire de participer...
Ma réponse : Bathilda Tourdesac
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 EmptyMar 16 Sep - 7:25:22

Le match était à peine commencé que plusieurs actions et tentatives de jeu avaient été faites. Page McHenry s’était jetée la première sur le souafle mais celui-ci lui avait glissé des mains au profit de Lucy Duncan. Les Serdaigles enchainèrent quelques passes mais les Gryffondors n’avaient pas dit leur dernier mot. Montant en piquée ils encerclèrent les Bleus et interceptèrent une des passe de leur adversaire.

Alors que Page filait seule vers les anneaux de Fabula, Cherry Arraid, une nouvelle recrue des Rouges, brandit sa batte et donna un grand coup dans un cognard qui se trouvait à sa portée. Celui-ci vola droit vers Lucy Duncan et la frôla de très près. Cette attaque avait détourné l’attention des Serdaigle et en particulier de la gardienne. Profitant sans doute de cet instant inespéré pour marquer, Page lança le souafle vers les anneaux ennemis. Miss Aegis essaya de l’intercepter mais c’était trop tard. La balle rouge venait de traverser l’anneau gauche. La petite lionne de deuxième année avait donc inscrit le premier but de cette rencontre.

Alors que le tableau des scores se mettait à jour, une huée d’applaudissement retentit du côté de la tribune des Gryffondors. Mais une voix amplifiée par un micro parvenait à couvrir ce tonnerre d’exclamations. Elle appartenait à Kaelir Gammach, le préfet en chef de Poufsouffle, nommé tout récemment commentateur du match.
Quand l’euphorie générale diminua, Bibine ordonna aux joueurs de regagner leur place respective puis elle lança la mise en jeu suivante.


POSTER VOTRE RÉPONSE DANS 6 HEURES !!



Question "Poursuiveur/Gardien" : A quel niveau du Ministère de la Magie se trouve le département des jeux et sports magiques ?

Question "Batteur" : A quel niveau du Ministère de la Magie se trouve le département de la coopération magique internationale ?


Equipe de Gryffondor : 15
Equipe de Serdaigle : 0


[HJ] Je rappelle que lorsqu'un batteur bloque un joueur celui-ci ne peut pas répondre à la question posée. Je rappelle également que si un joueur a déjà posté et a bien répondu à la question, les cognards ne peuvent plus l'atteindre. Voilà bon match à tous ! Revoyez les règles pour plus de précisions
Revenir en haut Aller en bas
  • Cherry Arraid
    • Nombre de messages : 96
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/08/2008
    Cherry Arraid
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 EmptyMar 16 Sep - 13:25:01

L’année dernière, il n’y avait pas eu de coupe pour les Rouges, et la gamine, ainsi que toute son équipe sûrement voulait rattraper cet affront. De plus, leur capitaine ainsi que Page les avaient bien briefés, et elle ne voulait pas décevoir leur attente. Elle était ultra-méga motivée quoi ! Et connaissant son caractère de mauvaise perdante, si elle ne voulait pas rechigner sa défaite pendant une semaine après le match, elle avait intérêt à tout faire pour gagner : sinon, dès qu’elle verrait un Serdaigle, une irrésistible envie de le frapper avec une batte même si l’on n’était pas sur le terrain la prendrait, et elle aurait bien du mal à y résister.

Du coup, lorsque l’avantage fut donné aux Rouges dès le début, la blonde eut du mal à cacher sa joie, et brandit sa batte dans les airs pour féliciter Page (C’est fou comme l’on devenait tribal dès qu’il s’agissait de sport).


- Ouais Page !!! On va plumer les Serdaigle !

Reprenant avec force le slogan que Page avait répété en boucle dans le dortoir la veille au soir, elle lui adressa un grand sourire. C’était de la graine de championne, cette petite rouquine ! Et bon sang, c’était grisant d’être dans l’équipe qui gagne, de contribuer à sa victoire, et d’être acclamé ! En plus, Capt’ain Mégère en personne avait gratifié Cherry d’un sourire suite à son lancer de cognard sur la Serdaigle : c’était la gloire, la reconnaissance sociale, la montée vers les sommets !!! Mais la jeune fille commençait à délirer, et il ne fallait pas se laisser aller au contentement d’avoir marqué les premiers points, et il ne fallait pas relâcher sa concentration maintenant : les piafs risquaient de réagir brutalement, eux qui n’avaient presque pas bougé au premier coup de sifflet. Reprenant ses tours de terrain de façon à surveiller tout ce qu’il se passait dans le stade, elle aperçut alors un Serdaigle prêt à en découvre, qui lui semblait suffisamment motivé pour marquer. Bon, ben , elle avait trouvé sa prochaine victime ! Volant à toute vitesse vers le cognard le plus proche, elle le projeta d’un coup de batte contre le poursuiveur. Allait-elle le toucher ? Elle l’espérait, mais généralement, elle faisait mouche à tous les coups. En attendant, elle se reconcentra sur les passes des poursuiveuses de l’équipe de Gryffondor, espérant une nouvelle distinction de leur part.


Ma réponse : Le département de la coopération magique internationale se trouve au niveau 5 du Ministère de la Magie.
[Je bloque Orion O’Neill.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 EmptyMar 16 Sep - 13:25:27

Bon… Sally avait peut-être raté son premier coup de batte, ce n’était que partie remise. Autant profiter de cette rage d’avoir raté pour insuffler à sa batte une nouvelle énergie beaucoup plus dévastatrice. Surtout, rester concentrée. Surtout, ne pas se laisser aller. Surtout garder en tête nos objectifs : gagner ce foutu match en beauté. Tiens mais que se passait-il ? Pourquoi Sally avait la soudaine impression d’être seule ? Tout ce qu’elle voyait c’était l’autre batteuse rouge et or qui se dirigeait elle aussi vers un Cognard. Tant mieux ! Elle aurait le champ libre pour s’en prendre à la plus redoutable poursuiveuse adverse. La petite préfète Page McHenry. Oh mais n’y voyez là rien de personnel. Enfin… en temps normal. Non au contraire, Sally aimait bien la petite rouquine, sa fougue, son audace… Au point d’en être nostalgique… Ben oui. Au fond, Page et Sally avaient bien quelques point en commun.

*Ouais et en plus, elle est préfète.*

**Roh ça va ! Tu vas pas me gonfler avec ça !**

*Ah mais c’est le monde à l’envers, dis donc !*

Pff. N’importe quoi. Et puis Sally avait-elle vraiment le temps de se laisser distraire par le Tyran, ce détestable petit agent du chaos ?

*Elle a trop vu Batman je crois…*

**Je crois aussi…**

*Elle perd la boule la pauvre…*

**Et ça se dit étudiante en psycho…**

Nan mais je rêve ! Mes persos qui se concertent contre moi ! C’est le monde à l’envers dis donc… Bon suffit le délire, place au Quidditch ! Sally s’empara fermement de sa batte… et frappa !!!

Ma réponse : Le départment de la coopération magique internationale se trouve au niveau 5

Je bloque : Pagounette
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 EmptyMar 16 Sep - 16:07:01

Le match venait à peine de commencer et Lellia avait déjà du mal à suivre. C’était quoi cette blague ? Depuis quand n’était elle pas en mesure de se remuer lorsqu’un match commençait ? Ce n’était vraiment pas dans ses habitudes et elle ne laisserait pas les choses se passer ainsi ! Oh que non, il en était totalement hors de question ! Tout en passant devant les tribunes de Gryffondor, elle leva le bras et hurla afin de pousser tout le monde a les encourager, et à se déchaîner. Elle adorait ces sensations et le bruit de la foule, c’était peut être l’une des choses qui lui manquait le plus lorsqu’elle s’entraînait seule, après tout elle n’avait pas peur du regard critique des autres, de toute manière elle savait pertinemment ce qu’elle valait et elle savait qu’elle était une bonne joueuse, peut être même une très bonne joueuse…mais ça, l’avenir seul le lui révélerait.

Mais pour l’instant tout ce qui comptait était ce maudit souaffle qu’elle vit alors entre les mains d’un Serdaigle, depuis quand les Serdaigles savaient jouer au Quidditch ? Non mais c’est vrai ça, on ne peut décemment pas passer sa vie à lire et à étudier et être bon au Quidditch, c’était totalement contre nature et Lellia ne pouvait pas laisser une telle abomination se dérouler. Elle descendit alors et fonça en direction des Serdaigles qui se faisaient des passes depuis tout à l’heure pour remonter jusqu’aux anneaux des Gryffondors, mais au plein milieu d’un nouvel échange, elle remonta brutalement et surgit pour attraper le souaffle. Attrapant ce dernier comme s’il s’agissait de la chose la plus précieuse au monde, elle slaloma jusqu’aux anneaux de Aegis et fit mine de chercher un appui rouge et or avant de tirer de toute ses forces en direction de l’anneau du milieu, juste au dessus du visage de la gardienne afin de lui faire peur…c’était une technique qu’elle utilisait rarement car relativement risquée mais elle espérait que l’instinct de la jeune fille l’empêcherait d’arrêter le souaffle…


Ma réponse : Au niveau 7
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 EmptyMar 16 Sep - 16:18:21

Eh bien, ça commençait sur les chapeaux de roue cette fois. Même si Page avait gardé un souvenir impressionnant du dernier match de Serdaigle, elle fut bien surprise de se sentir si à l’aide sur le terrain. Elle sentait que les Lions étaient présents, et plus motivés que jamais, et cela l’aidait à jouer au maximum de ses possibilités. Le « mur » Fabula fut franchi d’entrée de jeu, pour le plus grand bonheur de Page, qui permettait ainsi à son équipe de commencer le match du bon pied. Marque le premier point vous posait dans une situation plus confortable.
Et puis Cherry, pour son premier match, s’était montrée très réactive. Ca promettait ! Si elle tenait la longueur avec cette hargne, le match promettait d’être explosif.
Les applaudissements crépitaient encore du but marqué, et Page passa par le bord du terrain pour se replacer en position, et encouragea Cherry d’un pouce levé accompagné d’un clin d’œil. Lucy avait déjà été déstabilisée dès la première action, c’était toujours ça de pris !

Bibine remit le souaffle en jeu dans la foulée, et les balais fusèrent à nouveau. Nous étions en tout début de match, et du coup, les joueurs étaient très alertes, fonçant vers la balle rouge sans difficulté, maitrisant parfaitement leurs trajectoire. Il en serait sûrement autrement plus tard. En attendant, on en restait également aux règles de l’art. Les bousculades, ce serait pour plus tard, lorsque la fatigue se ferait sentir et que la rage de gagner prendrait le dessus. En attendant, le jeu de passes était impeccable, et de mains en mains, la balle rouge arriva une fois de plus dans les bras de la petite rousse.
N’oubliant pas cette fois de sourire à Fabula, la fillette feinta vers la droite et fit un tir enroulé vers la gauche… Allez !


Réponse :
au niveau 7, juste histoire de participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 EmptyMar 16 Sep - 17:32:16

[A partir de maintenant, on s’autorise à ne plus faire de RP avec Bibine. C’est très répétitif et en devant faire des messages moins contraignants on pourra vous mettre plus de questions^^ Vous par contre devez continuer à mettre un texte en RP niarkhéhé ]

Cherry Arraid bloque Orion O’Neil
Sally-Anne Perks bloque Page McHenry
Lellia Windfall marque le point

POSTER VOTRE RÉPONSE DANS 2 HEURES !!



Question "Poursuiveur/Gardien" : Quel est le prénom du frère de Terra Pearl sur le forum ?

Question "Batteur" : Quel est le prénom du petit cousin de Kaelir Gammach sur le forum ?


Equipe de Gryffondor : 30
Equipe de Serdaigle : 0


[HJ] Je rappelle que lorsqu'un batteur bloque un joueur celui-ci ne peut pas répondre à la question posée. Je rappelle également que si un joueur a déjà posté et a bien répondu à la question, les cognards ne peuvent plus l'atteindre. Voilà bon match à tous ! Revoyez les règles pour plus de précisions
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 EmptyMar 16 Sep - 17:50:20

Page n'avait pas dormie de la nuit. Elle se réveilla avec un mal de tête pas possible. Mais le stress et la tension surmonta le reste et dans un élan de psychopate elle se leva défiant le sommeil et la fatigue. Ses camarades étaient profondément endormis. Elle se changea rapidement puis se dirigea sur la pointe des pieds vers la porte de son dortoir. Quand elle arriva dans sa salle commune, elle était déserte. Normal, il était six heures du matin. Abigail passa précipitament devant l'affiche qui affichait le match "Gryffonodr VS Serdaigle". Elle vait travaillée comme un folle pour essayer d'atteindre le niveau de ses coequipiers. Abby poussa un soupir et descendit dans la Grande Salle.

Seulement quelques pèlerins se tenaient assis sur les longs bancs. Abby alla prendre place à la table des Serdaigle et se servit dans les magnifiques plats disposés sur la table. Rien ne valait un bon petit-déjeuner pour retrouver ses forces ! Après avoir engloutit les trois quarts de son assiette, la jeune Serdaigle commença sa marche vers le terrain de Quidditch. La brume enveloppait la parc. Seulement quelques éclaircis arrivaient à traverser l'épaisse couche de nuages. Enfin elle aperçut l'objet de sa peur. Celui qui l'avait empêché de dormir pendant près d'une semaine. Une semaine, c'était le temps qu'avait eut la jeune fille pour se préparer à jouer. Etre à la hauteur de celle qui, l'année précédente, avait dirigée l'équipe de sa maison qu'elle chérissait tant.

Biensûr, quand elle avait lu l'écriteau qui disait que le poste d'un joueur s'était libéré, elle avait sauté sur l'occasion et s'était vite tournée vers sa soeur pour la suppliée de la laissée entrer dans l'équipe. Après mûre réflexion, Lucy avait acceptée. Ce qui voulait dire qu'elle ne devait pas être si nulle que ça. Abby avait du s'acharnée toute la semaine pour arrivée à un résultat satisfaisant. Mais plus le match avançait, plus elle doûtait d'elle. Aujourd'hui, elle devait faire ses preuves.

Elle partit donc en direction des vestiaires et enfila sa robe avec une certaine fierté. Tous ses camarades l'encouragèrent ce qui remonta un peu le moral de la jeune fille qui avait fait une chute de -10. Quand elle pénétra dans l'immense Stadiul, une foule d'applaudissements retentit et Abby afficha un large sourire. Tous les joueurs se placèrent autour du coffre en bois contenant le souaffle, les cognards et le vif d'or. Son bouleau à elle n'était pas si difficile, elle devait frapper de toutes ses forces dans le cognard pour l'envoyé dans le camp adverse.

Le coup de sifflet rententit et Abby poussa ses pieds du sol en s'envolant vers l'inconnu. Elle serra sa batte entre ses mains et parcourut le terrain à la recherche d'un cognard. La match commença assez difficilement pour les Serdaigle. Une Gryffondor avait attrapée le souaffle avant de le perdre et de le donné à sa soeur qui l'avait à son tour repassé aux Gryffondor qui avaient marqués. Abby afficha une grimace avant de filer droit vers un cognard qui tournait autour de ses buts. Elle arriva droit derrière lui et le frappa de toutes es forces. Il partit avec un élan incroyable mais Abby n'eut pas le temps de voir sa course car un groupe de poursuiveur arrivait dans sa direction.


Joueur à bloquer : Leilla
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 EmptyMar 16 Sep - 17:58:47

William avait abandonné le Quidditch, par manque de motivation, et aussi parce qu'il s'était aperçu qu'il était plutôt mauvais perdant ; du coup, il passait plus de temps à râler qu'autre chose, et les matches étaient éprouvants nerveusement. Mais il continuait à soutenir l'équipe de sa maison- c'est bien le minimum, pour un préfet- et il avait donc rejoint le stade avec la foule vêtue de rouge. Sa fonction de préfet lui avait valu une place au premier rang, sur l'une des hautes tribunes ; avec son écharpe rouge et or, sa tignasse rousse et la banderole "GRYFFONDOR CHAMPION" que des première année lui avaient demandé de tenir avec eux, on ne pouvait pas le rater. A sa gauche, l'un des première année- un petit blond un peu enveloppé, mais débordant d'énergie- soufflait dans une sorte de trompette avec un enthousiasme quasi frénétique. Le préfet s'obligea à ne pas lui arracher l'instrument des mains, malgré la fissure qu'il semblait causer à son tympan à chaque fois que le gamin soufflait- c'est-à-dire environ toutes les trente secondes. Derrière le roux, une marée humaine largement constituée de première et deuxième année s'époumonait à hurler des slogans et à chanter des refrains pauvrement composés pour la circonstance ; William, quant à lui, restait silencieux, les mâchoires crispées- non par souci de sa dignité de préfet, mais simplement parce qu'il était nerveux. L'équipe de Gryffondor s'était entraînée avec sérieux, et elle suscitait énormément d'espoirs chez les Lions, surtout chez les plus jeunes. Si les Rouges perdaient, les conséquences seraient terribles ; Lellia Windfall se ferait encore plus mégère qu'à l'accoutumée, Ron Weasley plus imbuvable ; Page serait obligée de se livrer à d'autres occupations que le Quidditch, et il était fort probable qu'elle choisirait de faire des âneries comme se battre dans les couloirs contre Morgan Kharante. Enfin, les première année si enthousiastes seraient si déçus que leur réaction pourrait être ingérable (du genre casser tout, mettre le feu à la tour de Serdaigle, organiser une tournante sur la personne d'Hannah Abbot -me demandez pas pourquoi elle- ou Dieu sait quelle extravagance). Et William, préfet de la noble maison Gryffondor, ne se voyait pas gérer tout ça, d'où sa nervosité.
Le coup de sifflet du début de match retentit, et le rouquin crispa les mains sur sa banderole. Les Rouges commençaient bien, mais ces gredins de Serdaigle faisaient mine de vouloir résister... non mais, c'est quoi c'bordel ? Ils voulaient pas le souafle pendant qu'on y était ?
Comme il fallait s'y attendre, Page marqua le premier but, et William se leva et hurla avec la tribune écarlate :


-BRAVO PAAAAAAAAAAAGE !!

Voilà une préfète qui savait se rendre populaire, tiens... Les applaudissements en son honneur couvraient la voix de Kael, le commentateur, mais de toute façon le préfet-en-chef ne racontait rien de bien intéressant.
Sur l'action suivante, Page fut évidemment la cible des Batteurs bleus, mais c'était oublier Captain Mégère, qui marqua le second but. De nouveau William se leva, et acclama Lellia :

-OUAIS LELLIAAAAAaaa...

Et une paire de cordes vocales par terre, une. La voix du rouquin s'était brisée net, victime à la fois du froid automnal et du surmenage dû au match. Irrité par ce coup du sort, William arracha la trompette de son voisin de gauche et la jeta par-dessus son épaule. Le blondinet n'y était pour rien, mais ça soulageait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 EmptyMar 16 Sep - 19:31:55

Abby n'avait pas dormie de la nuit. Elle se réveilla avec un mal de tête pas possible. Mais le stress et la tension surmontèrent le reste et dans un élan de psychopathe elle se leva défiant le sommeil et la fatigue. Ses camarades étaient profondément endormis. Elle se changea rapidement puis se dirigea sur la pointe des pieds vers la porte de son dortoir. Quand elle arriva dans sa salle commune, elle était déserte. Normal, il était six heures du matin. Abigail passa précipitamment devant l'affiche qui affichait le match "Gryffondor VS Serdaigle". Elle avait travaillée comme un folle pour essayer d'atteindre le niveau de ses coéquipiers. Abby poussa un soupir et descendit dans la Grande Salle.

Seulement quelques pèlerins se tenaient assis sur les longs bancs. Abby alla prendre place à la table des Serdaigle et se servit dans les magnifiques plats disposés sur la table. Rien ne valait un bon petit-déjeuner pour retrouver ses forces ! Après avoir engloutit les trois quarts de son assiette, la jeune Serdaigle commença sa marche vers le terrain de Quidditch. La brume enveloppait la parc. Seulement quelques éclaircis arrivaient à traverser l'épaisse couche de nuages. Enfin elle aperçut l'objet de sa peur. Celui qui l'avait empêché de dormir pendant près d'une semaine. Une semaine, c'était le temps qu'avait eut la jeune fille pour se préparer à jouer. Etre à la hauteur de celle qui, l'année précédente, avait dirigée l'équipe de sa maison qu'elle chérissait tant.

Bien sûr, quand elle avait lu l'écriteau qui disait que le poste d'un joueur s'était libéré, elle avait sauté sur l'occasion et s'était vite tournée vers sa soeur pour la suppliée de la laissée entrer dans l'équipe. Après mûre réflexion, Lucy avait acceptée. Ce qui voulait dire qu'elle ne devait pas être si nulle que ça. Abby avait du s'acharnée toute la semaine pour arrivée à un résultat satisfaisant. Mais plus le match avançait, plus elle doutait d'elle. Aujourd'hui, elle devait faire ses preuves.

Elle partit donc en direction des vestiaires et enfila sa robe avec une certaine fierté. Tous ses camarades l'encouragèrent ce qui remonta un peu le moral de la jeune fille qui avait fait une chute de -10. Quand elle pénétra dans l'immense Stadium, une foule d'applaudissements retentit et Abby afficha un large sourire. Tous les joueurs se placèrent autour du coffre en bois contenant le souaffle, les cognards et le vif d'or. Son bouleau à elle n'était pas si difficile, elle devait frapper de toutes ses forces dans le cognard pour l'envoyé dans le camp adverse.

Le coup de sifflet retentit et Abby poussa ses pieds du sol en s'envolant vers l'inconnu. Elle serra sa batte entre ses mains et parcourut le terrain à la recherche d'un cognard. Le match commença assez difficilement pour les Serdaigle. Une Gryffondor avait attrapée le souaffle avant de le perdre et de le donner à sa soeur qui l'avait à son tour repassé aux Gryffondor qui avaient marqués. Abby afficha une grimace avant de filer droit vers un cognard qui tournait autour de ses buts. Elle arriva droit derrière lui et le frappa de toutes es forces. Il partit avec un élan incroyable mais Abby n'eut pas le temps de voir sa course car un groupe de poursuiveur arrivait dans sa direction.

Question : Gauvain
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 EmptyMar 16 Sep - 19:31:59

« Je sais que pour la plupart d’entre vous c’est votre premier match, vous avez peur, vous êtes stressés et en plus tout le monde a dû vous mettre la pression. Mais si ça peut vous rassurer ils sont exactement dans le même état en face. Cependant nous avons un avantage…. Vous êtes nouveaux, ils ne savent pas comment vous jouer, ils ne savent pas à quoi s’attendre et vont sans aucun doute vous sous estimer. Et croyez moi c’est une excellente chose, nous aurons ainsi tout le loisir de les surprendre et de leur faire comprendre que Gryffondor les a battu dans le passé et les battra à nouveau aujourd’hui. Alors amusez vous… »

Tout s'était déroulé si vite...
Son entrée à Poudlard, ses premiers cours, ses premiers amis, ses premiers débuts dans la magie, ses premières chocogrenouilles, son inscription dans l'équipe des Gryffondors, suivie par son entrée dans l'équipe.
Alice vivait une chose que peu de personne avait la chance de vivre et même d'admirer. Même si elle ne réaliser pas encore totalement, elle se trouvait dans le vestiaire du Poudlard stadium, entrain de nouer ses cheveux emmêlés dans un élastiques désagréable. La jeune McGregor regarda autour d'elle et aperçut à nouveau ses camarades. Sa coéquipière Batteuse, Cherry, celle avec qui elle aurait sûrement le plus d'échange dans le match. La gorge de A. se noua. Et le stress commença à monter.
Et son coeur à battre 1OO fois plus fort... Ca y est, il fallait bien que la pression apparaisse à un moment ou à un autre.


« Mais si on perd alors vous passerez la pire année de votre vie à Poudlard…. »

Les yeux d'Alice se transformèrent en soucoupe avait que son dos ne commence à lui faire des sueurs froides. Comme d'habitude, très expressive Petite A. --'.

* Non. C'est techniquement impossible. Je ne peux pas être entrain de me préparer pour entrée dans le Poudlard Stadium, et disputer un match contre les Serdaigles en tant que batteuse. *
~Dis toi juste que le truc c'est d'éclater la gueule aux joueurs adverses. ~
* Merlin pince-moi. *

Un dernier sourire nerveux avant d'apercevoir la silhouette de Bibine se déssiner à l'encadrement de la porte. C'était l'heure. Dans quelques secondes, ils seraient dehors, acclamés par la foule en délire prêt à les traiter de tous les noms si ils venaient à perdre leur match. Alice s'empara de son Nimbus et serra son batte entre les doigts. A ce moment là, la rage de vaincre s'empara d'elle. Plus de stress ni de peur de perdre, juste une folle envie de tout péter et de prouver ce qu'elle vaut. La batte sur l'épaule, la jeune Gryffondor suivit son équipe pour son entrée. Et là, magie. Des cris s'élevèrent des tribunes rouges, des banderoles, et des dizaines d'autres acclamations jaillirent des spectateurs. L'estomac d'Alice se tournait et se retournait dans son estomac, son regard ne savait plus ou donner de la tête et son cou allait attraper un torticolis à force de se tourner vers le ciel. Elle riait presque en sentant le moment du lancer se rapprocher. La respiration haletante, elle enfourcha son balai, et s'éleva dans les airs en se remémorant les exercices de voltige qu'elle avait révisé ses dernières semaines. Se rappeler comment prendre un bn élan pour taper le plus fort possible dans le souafle. Le bassin toujours tournée vers la cible, accompagner le mouvement avec son corps...

- Respire...


Le regard figé sur Bibine, sur ce put**n de sifflet. Sur ces cognards qui criaient leur envie de tout exploser. Puis...
Les balles partirent dans les airs et le souafle fut lancé. Alice fonça vers un souaffle en cherchant une cible. Allez, un dernier encouragement.


- ALLEZ LES GRYFFONS !


Tout se passa à nouveau très vite, et Page marqua. Alice cria son encouragement et félicita la poursuiveuse. Mais sans se déconcentrer. Ce fut au tour de Cherry de prouver ses talents. Superbe. Gryffy menait. C'était pas le moment de se relâcher. Quand soudain, une opportunité s'offrit à Alice. Un cognard se approchait de sa batte et Lucy Duncan étai à sa portée...
La petite brune fonça sur la balle folle, prit appuie, et frappa.


Je bloque :Lucy Duncan
Ma réponse: Gauvain Gammach
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 EmptyMar 16 Sep - 19:32:00

Mouahahahaha le match s’annonçait décidemment très très très bien ! Les Serdaigles semblaient amorphes et les Gryffondors plus réactifs que jamais, à croire que l’entraînement intensif dont elle avait gratifié ses coéquipiers avait porté ses fruits ? D’ailleurs, Cerisemelon ou Caméléon pour les intimes semblait plus qu’à la hauteur et chacun de ses tirs faisait mouche, un vrai plaisir pour Lellia qui serra cependant les dents en voyant le cognard lancé par Salami toucher Page. Merde c’était vraiment un sport de bourrin quand même, quel était donc le taré qui avait imaginé un tel truc ? Des balles faites exprès pour vous foncer dessus et vous massacrer en un minimum de temps, fallait bien être tordu… Enfin bon là n’était pas la question puisque la jeune fille n’avait pas vraiment le temps de faire une dissertation express sur les vertus et les sacrifices du Quidditch à travers les âges. Au moins son tir était passé et à présent, elle n’avait plus qu’à réitérer une action de ce style afin de bien faire comprendre aux aigles qu’ils n’avaient pas la moindre chance contre eux !

La jeune fille s’autorisa alors un sourire moqueur et regarda ses adversaires avec un air de dédain magnifiquement exprimé. Après tout ils n’avaient qu’à mieux se préparer si ils voulaient réellement gagner car ce n’était pas en jouant de la sorte qu’ils allaient réussir à marquer. Et là actuellement je me rend bien compte que mon post se rapproche progressivement du niveau 0 de l’intérêt global des cochons dindes mais après une nuit blanche mes neurones ont cessé de travailler et par conséquent vous avez présentement droit à une nullité sans nom. Je vous remercie néanmoins d’avoir lu jusque là mais je ne peux que vous conseiller d’arrêter dès à présent pour vous concentrer sur la réponse que j’apporte car de toute manière mon RP ne va très certainement pas s’améliorer !

Après un petit tour de terrain Lellia décida de s’en aller jusqu’au dessus des anneaux de Fabuliotrucmachin et d’attendre tout simplement qu’on lui fasse une passe. Pourquoi une telle tactique ? Et bien tout simplement parce que j’ai l’impression d’avoir déjà décrit toute les techniques farfelues imaginables en une telle situation donc maintenant Lellia fera le strict minimum, un point c’est tout ! ….Mouais enfin le problème dans la situation actuelle c’est que vu la hauteur qu’elle avait prise, elle ne risquait vraisemblablement pas d’attirer l’attention de ses coéquipières sur elle et donc elle devait elle aussi aller au charbon ! Redescendant alors de son petit nuage de condescendance, elle échappa de justesse à un cognard et chipa le souaffle à une de ses coéquipières sans même lui demander son avis. De toute manière, Lellia était la meilleur et ne pouvait donc que réussir à marquer ! Elle s’approcha par la suite en trombe des anneaux d’Affabulatrice l’aiglonne et tourna sur elle-même avant d’envoyer le souaffle par-dessus son épaule comme si cette technique allait réellement marcher. Le problème étant que si elle marquait, son égocentrisme démesuré en cet instant risquait bien encore de monter en flèche. Décidemment Lellia avait tout pour plaire aujourd’hui….


Ma réponse : Il s’appel Matt
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 EmptyMar 16 Sep - 19:32:00

Les Serdaigles semblaient un peu endormis en ce début de saison. Page n’allait pas s’en plaindre si cela leur assurait la victoire, mais tout de même, cela ne leur ressemblait pas. Le fait d’avoir scandé leur délicat slogan sur le plumage de Serdy les aurait-il impressioné ? Page en doutait. C’était la reprise des vrais matches, et sans doute les Aiglons avaient-ils besoin d’un petit moment pour s’échauffer. Comme s’ils roulaient au diesel quoi :jsuibet : En attendant, cela permettait aux Lions de prendre de l’avance et d’enlever autant de pression sur les épaules de Neville au fur et à mesure de l’avancée du match.
Mais à peine Page eut-elle décrété que les Serdaigles étaient un peu endormis que Salami s’efforçait de l’en détromper. Lancée à pleine vitesse, la lionçonne n’avait pas vraiment fait attention à la danse des cognards. Cherry avait fait ses preuves dès la première action, et Page ne doutait pas qu’Alice allait bientôt la rejoindre dans la danse infernale avec les balles tueuses. Du coup, elle ne se préoccupait pas trop des cognards, qu’elle savait gérés par ses coéquipières et renvoyés vers qui de droit. Seulement, l’une des deux balles teigneuses réussit tout de même à tromper la vigilance d’Alice (oui, parce que Cherry a posté comme un chef pile poil à l’heure alors c’est plus logique que ce soit toi ^^), et Sally-Ann sauta sur l’occasion, renvoyant la baballe comme un boulet de canon en direction de la rouquine. La gosse fut percutée sur le flanc et dévia de sa trajectoire, louvoyant un peu avant de reprendre le contrôle de son balai.
Elle se retint de lancer un regard de tueuse à la batteuse bleue et bronze. Après tout, c’était le jeu, et elle ne portait pas l’uniforme de Serpentard. Elle se contenta donc de revenir sur le terrain. Ca promettait. Elle sentait qu’elle allait encore sortir de ce match couverte de bleus. Il allait falloir qu’elle soit plus rapide et plus attentive si elle voulait tenir tout le match.

Pendant tout ce temps, Kaelir, leur préfet en chef, inondait le stadium de ses commentaires enflammés… Il allait y avoir de l’ambiance !

En attendant, elle n’allait pas se laisser démonter par un tout petit cognard de rien du tout, et elle se jeta à nouveau dans la mêlée, rejoignant le jeu de passes de Lellia et Daithe. Lorsqu’elle arrivèrent devant les buts, Page était en possession de la balle de cuir, et elle la lança de toutes ses forces vers les anneaux de Fabulette, avec un sourire féroce.



- Yaaaah ! Poulet grillé au menu ce soir !


Réponse :
Il s’agit de Matt !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 EmptyMar 16 Sep - 19:32:00

Waow. Premier match de l’année. Un évènement que les Aiglons attendaient avec impatience depuis leurs dernières victoires. Bien sûr, il s’agissait de maîtriser cette fois-ci le souaffle tout au long du match, et de ne pas compter seulement sur leur attrapeur. Lucy avait attendu la rentrée tout l’été, rien que pour le plaisir de reprendre le quidditch. C’était peut-être les heures durant lesquelles elle s’amusait le plus, excepté ceux où elle voyait Mariana et Ashley. La blondinette s’était entraînée dur pendant ces deux mois, pour être sûre de garder la forme et de ne pas être trop rouillée quand sonnerait l’heure du premier affrontement. Pinpin avait été de nouveau retenue pour le poste de poursuiveuse, pour son plus grand plaisir, et avait pris soin de ne jamais négliger les entraînements, malgré son emploi du temps de Préfète surchargée. D’ailleurs, Orion était dans le même cas qu’elle, et dans les moments où elle aurait pu faiblir et décider de sécher, la fierté de son camarade ravivait la sienne, et elle se rendait tout de même sur le terrain, par tous les temps et à n’importe quelle heure.

Tout allait donc bien, dans le meilleur des mondes, du moins pendant un certain temps. Zézette, sa capitaine, tomba malade une semaine avant l’affrontement, et Knaki, était trop surchargée par ses devoirs de préfète-en-chef et de sixième année pour pouvoir la remplacer à son poste de batteuse capitaine comme prévu. Le devoir de mener l’équipe de Serdaigle échoua donc à Lucy, un peu comme une bouteille jetée à la mer. A croire que c’était leur façon de nommer les préfets et capitaines de la maison. Cependant, la troisième année n’y voyait pas d’objection, tant qu’elle parvenait à faire gagner son équipe. Il leur fallait cependant un batteur d’urgence. La Préfète prit donc une soirée pour organiser des sélections de dernière minute, un peu paniquée. Paniquée d’ailleurs, elle le fut encore quand elle vit les manières de jouer de la plupart des élèves qui se présentaient. Heureusement, certains se débrouillaient pas mal. Et même si c’était à contre cœur, elle devait bien reconnaître que sa sœur était la plus douée de ceux qui avaient passé les sélections. A vrai dire, elle savait déjà bien sûr qu’Abby se débrouillait bien avec une batte en main, mais elle avait parfois du mal à se retrouver avec sa sœur. Pour tout dire, il arrivait souvent qu’elle lui tape sur les nerfs. Mais cette fois-ci, il en allait de la gloire de leur maison, pas de son degré d’agacement.

Sa petite sœur avait donc été recrutée, et l’équipe avait fini par être au complet, tant bien que mal, et après plusieurs crises de stress de la part de Lucy, qui gérait ses devoirs de préfète, de capitaine, de joueuse ainsi que de troisième année avec parfois cette impression d’être complètement nulle et de ne servir à rien. Le matin même cependant, au lever, la Préfète fut envahie par une sensation très agréable du devoir accompli, et de bien-être. Elle avait fait du mieux qu’elle pouvait pour une cause qui lui tenait à cœur, et maintenant, si elle échouait, on ne pourrait pas lui reprocher son manque de volonté. Ce fut donc avec une motivation et une assurance nouvelle qu’elle réveilla les joueurs, pressant les retardataires qui soignaient un peu trop leur image de joueur professionnel, menaçant à coup de grands sourires de leur péter laggle s’ils ne se pressaient pas. Elle prit un solide petit déjeuner, exhortant ses camarades à faire de même et se rendit ensuite d’un pas énergique vers le stade. Si un capitaine n’était pas motivé, qui donnerait de l’espoir aux joueurs ? Elle alla donc à l’essentiel.


- On va les écraser, parce qu’on s’est entraînés dur pour ça, et qu’on est les meilleurs. Donnez le meilleur de vous-même, y a pas de raisons que ça marche pas. Je sais que certains comptent des Gryffondor parmi leurs amis. Aujourd’hui, vous avez avant tout des adversaires. Alors c’est nous les bleus qu’allons hisser le drapeau rouge ! Pas d’quartier ! MU !


La classe la remarque sur les pirates. Bein eux y étaient comme les pirates, y partaient à l’abordage. Sauf que c’était dans les airs. Elle pénétra sur le terrain sous les ovations et les projecteurs, ou presque. Parlons simplement d’une salve d’applaudissements émise par une foule en délire. Notre petite blondinette vint serrer la main de Lellia, puis rejoignit son équipe. Un sifflement, les hurlements redoublèrent. Le jeu était lancé. Très vite, Lucy s’empara du souaffle, mais un cognard lancé par Cherry vint la destabiliser, et elle perdit la balle. Deux buts furent marqué dans la foulée par les Rouge et Or avant que notre Aiglonne ne se resaisisse. Allez, Mu voyons ! Elle fonça sur le souaffle, slaloma entre deux joueurs adverses, se retrouva face au gardien et lança la balle de toutes ses forces vers l’anneau de gauche. D’où l’intérêt d’être ambidextre : elle tirait d’une main comme de l’autre.


Ma réponse : Matt Pearl
Revenir en haut Aller en bas
  • Cherry Arraid
    • Nombre de messages : 96
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/08/2008
    Cherry Arraid
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 EmptyMar 16 Sep - 19:32:01

Après quelques instants de calme, le calme avant la tempête, le jeu était reparti de plus belle. Page et Lellia semblaient déchainées, et vraiment très décidées à gagner. Parfait, c’était également l’objectif de Cherry, qui envoyait des cognards de toutes ses forces à tout va, essayant de dégommer toute l’équipe de Serdaigle. Oui, comme l’avait dit le commentateur, elle avait des petits bras musclés, et même si ça lui semblait légèrement ironique venant du Poufsouffle, elle était décidée à montrer que ce n’était pas la taille ni la corpulence qui comptait, mais la façon dont on jouait. Elle devait faire ses preuves pendant le match, parce que c’était son tout premier et qu’ainsi elle pourrait rester dans l’équipe de Quidditch de Gryffondor.

De plus, elle rapportait comme cela des points à sa maison ! S’amuser tout en augmentant les chances des Rouges de remporter la coupe, ça c’était le pied ! La blonde virevoltait dans l’air, frôlant parfois les Bleus pour les effrayer, brandissant sa batte avec un air peu engageant. Décidément, elle ne s’était pas trompée en choisissant le poste de batteuse, pourtant bien moins convoité que les autres : ça lui permettait d’extérioriser son énergie : elle se défoulait du mieux qu’elle pouvait, et ça avait l’air de porter ses fruits.

Ah, mais, mais, que voyait-elle ? La gardienne des Serdaigle commençait à vraiment rentrer dans le jeu, voulant sans doute éviter de se faire lyncher par ses coéquipiers à la fin du match. Faut dire que dans le genre passoire, la Serdaigle s’imposait. En même temps c’était normal, les aiglons étaient réputés pour leurs neurones, pas pour leur jeu de balai, ça se serait su ! Et il se trouvait que par le plus grand des hasards, un cognard était justement en train de foncer sur Cherry, la balle stupide n’ayant apparemment pas compris à qui elle avait affaire ! Attendant le moment propice, les mains agrippées à sa batte et les yeux fixés sur le Cognard, quand il fut suffisamment proche d’’elle, la jeune fille le renvoya de toutes ses forces vers la gardienne des buts. Encore un tir parfait, restait à savoir s’il allait faire mouche. Pour l’instant, l’avantage était dans leur camp, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.



Ma réponse : Le prénom du petit cousin de Kaelir Gammach est Gauvain
[Je bloque : Fabula Aegis]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 EmptyMar 16 Sep - 19:32:17

Le match battait son plein. C’étaient les cris de la foule, la pression du jeu, l’envie de gagner, la compétition sans merci. Chaque équipe ne paraissait n’avoir qu’un seul but : écraser l’autre. Ils avaient été lâchés dans la cage impitoyable du jeu et ne pouvaient désormais en sortir qu’en combattant. L’ambiance dégagée, dans un sens, n’était que pesante, hurlant pour une lutte à mort (enfin, au vif d’or). Les rangs des Gryffondors, bien sûr, ne dépérissaient pas en matière d’encouragements. Leurs voix montaient à l’unisson, se confrontaient aux chants médiocres des Serdaigle. Un seul et même rugissement de Lion.

Virevoltant autour des trois anneaux d’or, Ron ne parvenait pas à chasser ces crampes de stress et d’excitation. Chaque fois qu’un Poursuiveur entrait dans sa zone de défense, il savait tous les regards braqués sur lui, prêts à le huer à la moindre erreur. Or, des erreurs, en pareilles situation, il en commettait beaucoup. Il perdait, en l’espace de quelques secondes, le courage, la détermination et les repères qui lui étaient si chers. Si bien qu’à chaque lancer de Souaffle, il serrait les dents et plongeait, aveugle. Peut importe le résultat, il se contentait d’essayer. Malheureusement pour lui, cette tentative se voulait infructueuse. Il en aurait hurlé de rage. Il méritait sa place au sein de l’équipe, il le savait. Il avait été le meilleur aux auditions, il se devait donc de prouver que rien n’avait changé ; qu’aucun piston n’avait été utilisé. C’était peut-être le match des Gryffondors, mais c’était SON honneur qui était en jeu.

Le temps commençait à se faire long. Perché sur son balais, n’ayant d’autre distractions que le vent pour le recoiffer, Ron sifflotait « Weasley est notre roi ». En souvenir du bon vieux temps, vous comprenez ? Le Souaffle passait de mains en mains mais chaque fois qu’une menace se profilait à l’horizon, Page contrecarrait. Brave petite Page ; toujours là où il le faut. Finalement, d’ailleurs, elle marqua un point. Ronald siffla entre ses doigts pour célébrer l’événement, hurlant eu cœur avec les tribunes des Gryffondors. Il était bon de prendre l’avance.

Puis, soudain, l’assemblée retint son souffle. Songeant de suite au Vif d’Or, Ronald détourna la tête… juste à temps. Un Poursuiveur aux yeux mauvais et vicieux accélérait dans sa direction, Souaffle sous le bras. Et tous ces regards fixés sur la scène – pression, pression – et cette envie d’obéir à l’instinct premier. Le Quidditch n’était pas un sport de réflexion mais d’improvisation ; aussi Ron plongea-t-il en avant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 EmptyMar 16 Sep - 22:09:15

« NYAYAYAYAAAAAAY MA QUE OLALA !! Attention après ce but de la petite Page pour Gryffondor et ce beau vent que je me suis pris mais c’est pas grave je ne suis pas rancunier je n’en veux à personne parce que… Serdaigle est reparti à l’attaque et c’est chaud c’est celui qui se nomme lui-même Perfect Prefect qui a le souafle et que… ouille mon gars tiens mange ! La petite Alice McGregor vient de lui faire tâter de son coup et l’oiseau est tout cassé bien joué ! Un cognard à zéro et c’est dans l’autre sens que c’est reparti avec oulala mais oui Paaaage Makenriiiii qui a le souaaaafle dans les mains pour aller peut-être réaliser un doublé ça me semble bien parti ! Faboubou n’a qu’à bien s’accrocher maaaaaaaais hiiiiiiiiii !!! »

Kael s’était levé comme un seul homme… heu… devant l’action.

« La petite lionne a été victime d’un TERRIIIIBLE coup de cognard de la paaaart du Salami volant ! Comme quoi la charcuterie et le sport ça peut trèèès bien aller ensemble ! Mais heureusement pour les « Sang et Or » c’est CAP’TAINE MEGEEEEEERE QUI RECUPERE LE PRECIEUX SESAME OUVRE-TOI !! Après une longue absence est-ce qu’elle est rouillée ou a su garder toute l’efficacité qui a fait trembler tous ses ad… OUIIIIIIIIIIIIII ANOZEURE FIFTIIIIINE POÏ-N-TSSSSS FOR GRYFFONDOOOOOR OULALALA c’est la débandade la débauche la grosseuh catastrophe pour les Bleus-de-chauffe qui n’ont plus qu’à retourner à l’entraînement parce que vu le jeu pourri qu’ils nous montrent, ils risquent pas d’aller bien loin les pauvres ! »

Le Celte reprit un peu son souffle, après tout Minerva McGonagall semblait être contente de son équipe et n’avait donc pas l’air de trop faire gaffe aux commentaires tout à fait impartiaux du Sixième Année.

« Si jamais vous croyez que ça peut changer envoyez vos dons mais a priori ça n’est pas ce qui nous intéresse parce que le beau jeu dans cette partie ce sont les féroces félins qui font fraiment fiiiite et font fuper efficafes en pluuuuuf ! »

Cette fois, malgré son sourire –tout est relatif, le professeur de Métamorphose ne va pas avoir la banane, non plus- la directrice adjointe eut un petit toussotement. Et Kael fut tout à fait d’accord, son commentaire devait rester compréhensible, un minimum… Berf…

« Chez amis spectateurs, j’espère que vous appréciez le spectacle ! Gryffondor mène par TRENTE POINTS A ZERO ! Deux buts ont été inscrits pour l’instant, par la même équipe, l’autre semblant incapable de réagir, les Aigles sont amorphes ! »

Les huées venant des travées des Bleus et Bronze n’eurent aucun effet sur le Poufsouffle. D’ailleurs, il s’adressa directement à eux :

« EEEEH du calme là ! C’pas ma faute à moi si votre équipe c’est des branques hein ! La branlée qu’ils se prennent vous la voyez aussi bien que moi ! D’ailleurs d’ailleurs d’ailleurs c’est oulalalaaaaaaa encore mal barré parce que c’est LELLIA LA CHUTE DE VENT QUI A LE SOUAFLE ET QUI OULALALA !!! »

Kael, qui s’était rassis après s’être levé, s’était de nouveau levé.

« LA MEGERE A LA BABALLE ET ELLE VA TIRER NON ELLE MAIS QU’EST-CE QU’ELLE NOUS FAIT UN COUP DE FOLIE ELLE NOUS SORT UN VIRAGE EN U MAAAAIS OULALALA MAIS OUI ELLE TIRE PAR-DESSUS SON EPAULE MAIS EN PLUS LA GAAARCE ELLE A REUSSI !! BUUUUUUUUUUUUUUT POUR GRYFFONDOR ET LE DOUBLE POUR LA WINDFALL QUI PLANTE LA… »

Le Sixième Année se rassit et souffla un peu. Tous ces mots à la suite à si haute voix, ça coupait un peu la respiration. Lorsque cette dernière fut revenue, il repartit de plus belle.

« Ahem je disais elle plante là son deuxième but et Gryffondor s’offre un avantage de quarante-cinq à rien ! La roue de bicyclette pour Serdaigle, une belle bulle pour ce début de match alors qu’en face on semble parti pour voler vers les sommets du « je-te-ridiculise-l’adversaire-avec-des-gestes-techniques-qui-n’existent-pas » et d’ailleurs mes amis cette pirouette suivie par un tir au dessus de l’épaule comment pouvons-nous l’appeler ? »

Le Celte se gratta la tête, puis le menton.

« La feinte de la Mégère ? La Lellia-pirouette ? Le retourné de la Chute de Vent ? Envoyez 1, 2 ou 3 par SMS (Super Message Sorcier), 10 noises l’envoi plus éventuel surcoût de l’opérateur ! »


Dernière édition par Kaelir Gammach le Mar 13 Jan - 22:59:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serdaigle, Année 6   Gryffondor contre Serdaigle, Année 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gryffondor contre Serdaigle, année 7 (suite)
» Serdaigle contre Poufsouffle, année 6
» Serdaigle contre Serpentard, Année 5
» Serdaigle contre Serpentard, année 6
» Gryffondor contre Poufsouffle, Année 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-