Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
 Gryffondor contre Serpentard, année 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 19:38:59

Horreur ! Poisse totale ! Ô rage, Ô désespoir, Ô vieillesse... Non, du calme. Rien de catastrophique encore. Le jeune Isaac Deniel venait certes de marquer un deuxième but, perçant pour la seconde fois les défenses de leur jeune gardienne, mais ils avaient toujours une bonne avance. Cette fois, ce fut cependant un grognement de mépris qui s'échappa de la gorge de la fillette, et elle cracha du haut de son balai sur le sol du terrain, en dessous d'elle. Elle avait été quelque peu lamentable sur ce coup, manquant tomber de son balai en voulant éviter de percuter un autre joueur dans sa course, et avait laissé tomber le Souafle aux mains des poursuiveurs adverses. C'était sûr, après ça les Serpents n'allaient plus se sentir. Revan lâcha son balai, secoua ses mains pour les dégourdir un peu, pliant et dépliant les doigts, puis se remit en position sur son balai. Il ne fallait surtout pas qu'elle refasse un coup comme ça, pile au moment où elle sentait une amélioration dans son jeu !

Elle fit un rapide tour de terrain pendant que les vipères saluaient la performance de Deniel, puis se relança dans le jeu, filant à toute allure. Elle lança un regard inquiet à Page ; la rouquine portait un peu le poids de l'équipe sur ses épaules, il fallait bien le dire. Elle avait marqué la majorité des buts jusqu'à présent, et ses encouragements étaient précieux. Heureusement, malgré leur peu d'expérience, les griffons parvenaient à ne pas se reposer entièrement sur les prouesses de leur capitaine. En se faisant ces réflexions très intéressantes, Revan récupéra le Souafle que sa coéquipière lui lançait, frôla un joueur adverse pour jeter la balle à Page, les poursuiveuses Rouges s'approchant des buts...


Réponse : Jessie Cave
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 19:39:00

Il n’avait que trop peu suivit le cours du match actuel. Il en était d’ailleurs complètement perdu. Tout ce qu’il savait, c’étai que son équipe était soudainement en fort désavantage face à l’équipe de rouge et or qui étai décidément en feu pour ce match. Il était resté en retrait, stoppant les cognards quand la possibilité était pour qu’il en atteigne un. Comme il n’était pas non plus très habitué on ne pouvait pas dire de lui qu’il avait un certain talent. Loin de là, il se considérait plutôt que le petit canard mal habile, ou le mouton noir de son équipe. Non vraiment, il ne se sentait pas à sa place. Comme la plus part du temps, d’ailleurs où il devait faire face à une situation qui le dépassait complètement.

Le jeune garçon avait particulièrement observé les actions de la septième année, sur qui il tentait tant bien que mal de fixer son attention du coup, ne pouvant pas trop en faire ne même temps, en fait. Il cherchait à prendre le plus d’expérience possible en la regardant jouer, elle qui semblait vachement bien se débrouiller. Et aux commentaires qu’on avait lâchés dans les gradins, il fallait dire que le petit serpentard qu’il était ne faisait franchement pas fureur dans les tribunes.

Il serra sa batte entre ses petites mains frigorifiées par le froid qu’il faisait dans les hauteurs. Non vraiment, il aurait mieux fait de ne jamais postuler sa candidature! Tout le monde semblait si motivés que, face à eux, il paraissait vraiment lâche et merdique comme personnage.
Il tourna brusquement la tête lorsqu’il entendit siffler un cognard non loin de lui. C’était sa chance! C’était maintenant ou jamais! Et s’il ratait ce coup là, c’était fichu, les rouge risquerait de prendre un avantage encore plus grand sur eux, ce qui serait, il fallait bien l’avouer, plutôt catastrophique! Se mordant la lèvre inférieure, il fixa des yeux la masse sombre se diriger dans sa direction (normal, il s’était placé directement dans sa trajectoire de tir!) Il devait l’avoir, simplement pour prouver qu’il avait un peu de valeur, qu’il n’était pas un poids lourd pour les serpentard et qu’il pouvait au moins leur être utile, un tant soit peu!


*Bon sang… ça m’apprendra à me penser capable d’une chose alors que je ne le suis pas du tout…*

Il soupira intérieurement et frappa, aussi furieusement que son corps si frêle et fragile lui permettait, redirigeant la balle folle dans la direction que lui et lui seul désirait.

Réponse du batteur : Evanna Lynch
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 19:39:00

- YYEEEESSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!

Un but de plus pour les verts et argents, voilà qui réduisait l'écart à 25 points.. Encore deux buts.. si les Serpents marquaient deux nouveaux buts ils prendraient l'avantage.. La gamine tapa dans la main d'Isaac en le croisant au vol, avant de reprendre sa course. Oui le Quidditch était un beau sport.. si tant est qu'on gagne. Pour tout dire Ange était une très mauvaise perdante, alors mieux valait que Serpentard gagne, sinon tout le monde pourrait goûter à loisir l'humeur exécrable de la gamine XD

Bien sur s'ils perdaient, ce serait de toute évidence du à une honteuse tricherie =D Elle ne pouvait décemment endosser la responsabilité d'un échec, il lui fallait donc une excuse^^Mais le monde se porterait beaucoup mieux si les verts et argents l'emportaient, si si j'vous jure, sinon ça perturberait l'ordre des choses et le monde sombrerait dans le chaos XD Bref, tout ça pour dire que les Gryffondors ne pouvaient pas gagner. Qu'adviendrait il de la communauté sorcière si des sales racailles sang de bourbe rousse l'emportaient sur les nobles et rusés Serpents, hein ? Comme vous l'aurez sans doute compris, je n'ai rien à dire et je comble comme je peux.. Vous aimez pas le free style ? aha


- Alors Bangkok, le félix félicis ne fait plus effet ? C'est dommage dis donc..

Contournant les anneaux, la petite poursuiveuse revient à la charge au milieu du terrain.. Il était temps de rétablir la situation et de renvoyer les fauves (dans tous les sens du terme =D) d'où ils venaient, c'est à dire au fin fond de la brousse dans un trou paumé sans civilisation où ne dérangent personne et se tuent entre eux. Voilà la place des bouffondors. Mais oui c'est ça Page va chercher la baballe.. ... Hein ?! ... Ah non pas encore le souaffle aux mains des rouges et or !! Revenant à la réalité du match, la petite poupée essaya de cesser ces tergiversions mentales pour se rerereconcentrer sur le match.. Rolling Eyes
Accélérant l'allure, la blondinette se retrouva vite au milieu du combat pour le souaffle, se préparant à mordre, la petite vipère se lança à l'assaut, jusqu'à se qu'elle parvienne à récupérer la baballe rouge dont je parle depuis le début =D

Dans le but de marquer un nouveau but XD (même pas la peine que je sorte je suis déjà sur les terrains de Quidditch xD bon ok j'arrête mes blagues douteuses, du coup j'ai perdu le sens de ma phrase U_u) Espérant enchaîner avec un nouveau but, la blondinette retourna vers Applegate, arrivant à hauteur des précieux anneaux (non on est pas dans le Seigneur des anneaux confondez pas tout hein XD) la gamine ralentit sa course pour tirer.. U_u


[ Ma Réponse: Jessie Cave ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 19:39:00

- Tu vois, tu me manquais tellement que je devais bien revenir une troisième fois, lança-t-il à Bangkok alors que le souaffle, guidé par sa main délicate, venait de franchir les anneaux d’or.

La rouquine avait eu tort de le prendre de haut. Elle l’avait privé une fois de sa gloire, il ne lui accorderait pas le plaisir d’un deuxième affront. Nathan, après avoir dénoncé l’odieuse tricherie des adversaires, venait d’arrêter magistralement la tentative de Revan – une brune pour changer – et, comme Page précédemment, Isaac avait à son tour profité de l’occasion pour marquer le deuxième but de Serpentard. Un coup de chance disiez-vous ? Après ça, comment nier son talent ? Son équipe opposait soudain plus de résistance. C’était le retour de Nathan, de Pénombre qui, quelques secondes plus tard, envoyait un nouveau cognard sur la gardienne. Pauvre d’elle… La gryffone et son nom improbable allait vraiment finir défigurée. Au passage, il cria joyeusement à sa capitaine :


- Hey Pénombre, continue comme ça et elle n’osera plus jamais se montrer sur un terrain !


Oui, ils allaient leur montrer à ces rouges que, comme le disait Haley dans son porte-voix, ils avaient tort de prendre trop d’assurance. Dans les tribunes, les Serpentard reprenaient leur chanson et scandaient son nom. Deux buts oui. De quoi redonner de l’espoir aux disciples de Salazar. Ils gardaient toujours l’option vif d’or qui avait une fois de plus menacé de s’éloigner. Il s’en réjouissait bien sûr, mais il n’y avait pas de quoi sauter de joie. Isaac ne chercha pas d’autres effusions. Il se contenta d’adresser un clin d’œil victorieux à ses coéquipiers. Le premier but était marqué. Tant qu’ils étaient dans une position de survie, ils n’avaient pas le droit de se réjouir trop vite. Ils devaient rester dignes, ne pas laisser croire qu’ils étaient désespérés au point de s’échauffer à la moindre lueur d’espoir.


- Ah vraiment… Que feriez-vous sans moi…
, dit-il à Ange sur un ton sarcastique qui ne tenait certainement pas de la vantardise.

Il avait marqué deux fois, mais, comme l’avait fait remarquer Bangkok – on pouvait au moins lui accorder ça – il ne pouvait pas faire gagner l’équipe à lui tout seul. Précieuse et Ange devaient se trancher leur part de gloire, afin que tous trois s’imposent vraiment face à l’ennemi, et qu’il ne devienne pas la cible des batteurs. Cependant, lorsque Précieuse lui offrit une nouvelle occasion de marquer, il ne perdit pas son temps à chercher l’une de ses partenaires et tira à nouveau. Sa position était trop belle.


Réponse : Jessie Cave
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 19:39:00

Des fois il suffit de se plaindre pour que ça aille mieux. La preuve, Pénombre réussit à envoyer un beau cognard sur la gardienne rouge alors que Nathan réussissait à intercepter le souaffle d’un rouge rouxnon identifié. En renvoyant la balle, les poursuiveurs Serpentard réussirent à s’approcher des anneaux et Isaac marqua son deuxième but. Hé non ce n’était pas uniquement parce que Bangcock était sonnée comment ça je leur donne une raison sur un plateau ?

Bref, l’écart entre les deux scores n’était plus si effrayant que ça. *Pff deux buts, fastoche*


« Alors les rourouges, on fait moins les fiefiers !! »

Mais non Nathan n’allait pas se mettre à danser ni chanter ni trop se pavaner devant les Gryffondors. Après tout les autres étaient toujours en avance, et il avait appris puis oublié, puis re appris qu’il ne fallait pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué.
Il n’avait pas trop voulu à son show en caleçon en cas de défaite jusqu’à présent, mais inconsciemment il avait peur d’y arriver.

Heureusement qu’il était pas trop mal foutu. Il avait froid habillé et ne se dépensait pas énormément en tant que gardien, donc il risquait de se sentir trèèèès mal en caleçon.

Sur ces douces pensées, il se remit en position « j’attrape tout ce qui passe ». Il était à présent calme, confiant, posé, sûr de lui, prêt, à l’affut … tout ce qu’il fallait. C’est souvent à ce moment là qu’il se passe quelque chose d’inattendu qui chamboule tout. Mais Nathan sentait que Isaac était on fire, que Page semblait reprendre un peu de ses forces, que Précious commençait à se chauffer sévère, que Pénombre était bien au taquet aussi, comme Ange. Damien s’était un peu préservé mais il ne demandait qu’à participer pauvres canadiens/américains. Et Lou, bien sûr, la plus importante, semblait guetter la moindre mouche, sans se déconcentrer une seule seconde.

Les Gryffys arrivaient vers lui, il fit sa tête de méchant qui va arrêter le souaffle avec le regard en se préparant à voler d’un anneau à l’autre …



Réponse : Lavande Brown est jouée par Jessie (<=prénom) Cave (<= nom) dans le 6 bon et aussi par Jennifer Smith dans le 3 mais on la voit à peine donc c’est la première qui compte le plus, en plus elle a été choisie par l’acteur de Ron on se demande sur quels critères :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Eve Spearzony
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 13/12/2008
    Eve Spearzony
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 19:39:00

    C'est bien sûr au moment critique que cela doit se passer: ça doit être vif, puissant, et surtout, horrifiant. Voila qu'Ève venait de parier la couleur de ses cheveux sur la victoire de son équipe, Bangkok se prend deux buts. Les Gryffons venaient de ramollir, alors que les verts saisissaient chaque occasion. Mais ce n'était pas vraiment le pire. Quand notre rouquine avait lancé ses courageuses et offensives paroles à la capitaine des verts, elle aurait penser qu'elle n'y ferait pas attention et que tout ça serait oublier. Mais non, la sombre brune répondit de la voix la plus glaciale, la plus intouchable, la plus fluide, semblant sortir de l'outre tombe, qu'elle se languissait de voir Ève se ridiculiser avec ses cheveux de la couleur de l'herbe. Dans un nouvel élan de folie, la rouquine relança:

    - En tout cas c'est pas toi qui aurait assez de courage et assez de confiance envers ton équipe pour parier sur votre victoire ! En même, tu as raison. Ce serait de la pure folie.

    Oui, notre 1ère année profitait du fait qu'elle était protéger par les règles du jeu, et que Pénombre ne pouvait pas l'attaquer directement pou le moment. Espérons qu'elle se prenne un cognard avant la fin du match, qui lui fasse oublier tout ce qu'elle sait titeuple. Mais il fallait que Gryffondor gagne. Il le fallait, et il le serait ! Foi de Spearzony ! D'abord, le score était toujours en faveur des rouges, même si on devait avouer que les verts reprenaient des points. L'écart était mince, il ne fallait pas chômer.

    * Courage Ève. C'est simple, tu refais comme quand t'as marqué. Droute gauche droite gauche et tu tires ! Précis, droit, rapide, et Bam, un nouveau point ! *


    Plus simple à dire qu'à faire. Mais je suis dans l'absolue obligation de dire tout ce qui me passe par la tête pour ce post. Je n'ai plus aucune idée de quoi dire Fou . Je me répète je me répète, et le stresse monte. Je suis sans cesse entrain de lorgner mon horloge pour voir si je suis pas en retard T_T. Bon, on en est où là ?
    Donc voila, la scène était toujours la même: Ève, cheveux roux au vent, habilement cachée sous une couche de protection, serré son balai si fort que les jointures de ses mains allaient bientôt craquer. Elle avait un regard de tueuse folle et sauter sur tout ce qui pourrait ressembler au souaffle. Elle s'est pas encore confondue avec la balle rouge non xD


    - Allez, on repart ! Motivé ! Motivéééé
    lança-t-elle un peu pour elle-même, avant d'envoyer la balle à ses coéquipières, de la re-recevoir, et de tirer...

    * Oh mon souaffle mon beau souaffle Yeux *


    Ma réponse; Jessie Cave
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 19:39:01

Bloody Hell. Suffirait-il de dire des inepties sur le joueur adverse pour qu'il marque un but ? Si c'était le cas, il faudrait que j'arrête de maltraiter un peu tout le monde et que je me concentre plus sur le jeu. Car vu tout ce que j'ai bavé sur notre Zazack national, je vais commencer à me sentir mal si le fait s'avère... Ceci dit, la tendance devrait s'inverser vu les vacheries que je me prends également en cours de match Fou Mais c'est de bonne guerre hein ^^ Toujours était-il que la dernière pique adressée à ange n'avait pas atteint sa cible, mais cette chère Précieuse, qui avait dû également se sentir visée par la subtile allusion aux couches stratigraphiques qui constituaient le maquillage des blondasses. Elle avait répondu à la place de mini barbie une insulte de bas étage, et la jeune rousse n'avait même pas pris le temps d'y répondre. Elle avait préféré se concentrer sur le jeu en adressant un sourire radieux à Cudacier. Dans les tribunes, c'était la folie. Le fait que les Lions mènent largement au score rendait une partie des spectateurs électriques et les autres totalement moroses. Le contraste était saisissant. Mais il ne fallait pas perdre de vue que le match pouvait tourner en leur défaveur très rapidement. Page n'avait aucune envie de voir remonter les Serpents - ça s'était déjà vu, une telle remontée. Le problème était que le match commençait à se muscler. Les serpents n'arrivant pas à gagner en jouant faire play, il fallait qu'ils en viennent aux mains, profitant de leur âge avancé et donc de leur gabarit plus imposant que celui des lions. Page fut bousculée par Isaac puis reçut un coup de pied de la part de Cudacier, qui perturba complètement sa trajectoire et manque de l'envoyer valser dans le décor. Saleté de blondasse. La deuxième année lui jeta un coup d'oeil rageur. Le temps qu'elle revienne sur le terrain et les Verts avaient marqué un nouveau but, revenant au score. Holy shit.

- Allez les Lions ! On leur colle à la culotte, on laisse rien passer ! S'il le faut, montez au corps à corps, bousculez un peu !

Joignant le geste à la parole, la gosse alla titiller Précieuse, arrimant sans douceur son épaule à la sienne. Avec l'élan, elle parviendrait certainement à déséquilibrer la poursuiveuse adverse. Non mais ho, ils voulaient jouer musclé, Page pouvait aussi le faire, en mode Super bowl (pis j'ai changé ma sign exprès, alors j'ai le droit). McLane femelle n'étant plus dans ses pattes, ne restait plus qu'à passer la défense du modèle mâle. Page arma son tir et croisa les doigts pour que ça passe.

Réponse
: Jennifer Smith dans le Prisonnier d'Azkaban et Jessie Cave dans le Prince de Sang Mêlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 5 EmptySam 24 Jan - 11:12:54

Pénombre ne bloque personne (trop tôt)
Bangkok rate son action (trop tôt)
Revan ne marque pas (trop tôt)
Damien bloque Eve.
Ange marque et fait gagner 15 points à son équipe
Isaac ne marque pas (Ange a déjà posté)
Nathan rate son action (Ange a déjà posté)
Eve ne marque pas (Ange a déjà posté)
Page ne marque pas (Ange a déjà posté)

Compteur de cognards :
Précieuse : 1
Bangkok : 1
Eve : 1


GRYFFONDOR : 65
- SERPENTARD : 55


POSTER VOTRE RÉPONSE DANS 4 HEURES 30 MINUTES !!



Question "Poursuiveur/Gardien" : Quelle plante utilise ses tentacules pour capturer quiconque le touche, lui attachant les bras et jambes, allant même jusqu'à l'étouffer, resserrant ses liens plus la personne se débat, et craint le feu ?

Question "Batteur" (merci de préciser que vous êtes batteur) : Quelle plante étudiée par Harry possède une racine utilisée dans de nombreux antidotes, et qui a la forme de bébé violacés lorsqu'elle est encore jeune, dont le cri est tout de même capable d'assommer un adulte (même bébé) ?


[HJ] Rappel des nouvelles règles qui s'appliquent:
Citation :

Gardien : A présent, dès qu'il poste en premier il a le pouvoir de bloquer TOUTES les actions des poursuiveurs adverses qui posteront après lui. Il ne marque plus de points en revanche. Il est donc dépendant des poursuiveurs de son équipe pour marquer des points.

Batteur :
Plus besoin de préciser votre cible, vous bloquerez automatiquement le poursuiveur (ou le gardien) adverse qui postera juste après vous.
De plus, au bout de 3 cognards contre un même joueur, celui ci ne pourra pas poster à la question suivante. Il devra attendre celle d'après.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 5 EmptySam 24 Jan - 15:41:59

Damnation ! Raté… Dans une grimace crispée que la Capitaine de Quidditch essaya tout de même de dissimuler aux sournois membres de l’équipe adverse, Pénombre étouffa tant bien que mal, l’expression frustrée d’un cuisant échec qui s’esquissait sur son visage tandis que le cognard qu’elle venait de frapper en direction d’une des poursuiveuses de Gryffondor achevait sa trajectoire contre l’une des tourelles de supporters, rebondissant lourdement contre une des poutrelles porteuses. Page avait de la chance, cette fois-ci mais cela ne durerait certainement pas éternellement.

Mais ce ne fut pas le seul pénible revers que les Rusés de Serpentard allaient devoir essuyer en cette dernière demi-heure de jeu car l’action conjuguée d’Ange et d’Isaac en direction des buts rouges et or, dont la fréquence des passes réussies venait subrepticement d’augmenter, se solda soudain par une déconfiture cruelle alors que la balle de cuir rouge manqua douloureusement les anneaux dorés… A quelques millimètres seulement. La déception de leurs confrères de maison emplit furieusement le stade à la suite de l’absence de coup de sifflet de l’arbitre pour déplacement de la cible par une inopinée bourrasque de vent qui s’était levée au même instant mais cela n’empêcha pas le match de reprendre et le souaffle d’être remis en jeu après sortie des délimitations du terrain.

Mais c’est une silhouette soudain, vacillante qui interpella aussitôt le regard aux pâles reflets de jade de la Serpentarde, une rouquine de Gryffondor venait de se prendre un cognard, Spearzony. Un rictus mauvais s’arqua sur les lèvres de la Rusé, cette gamine méritait bien ce qu’il lui arrivait, elle n’avait qu’à pas dire des méchancetés à Pénombre et toc ! En faisant volte face pour se retrouver devant son coéquipier batteur, l’anglaise lui adressa un joyeux sourire ainsi que son poing replié d’où déplaçait son pouce, en une félicitation sincère et enjouée.

« Bien joué, Damien ! »

Puis la Capitaine de Quidditch entreprit avec entrain, de reprendre ses battues aériennes afin de tenter de rencontrer la route d’un cognard, et cela aux plus grands malheurs des Lions, l’espérait-elle, lorsque sa trajectoire sinueuse vint approcher celle de son Préfet de maison. Ses exclamations firent naitre la sincérité d’un sourire enchanté sur son visage diaphane et elle répondit avec enthousiasme :

« Cela je l’espère bien, Isaac, et toi aussi, continue ainsi et la Victoire sera à nous ! »

S’exclama-t-elle alors à son intention, il était vrai que grâce au tandem de choc qu’il formait avec Précieuse et Ange, isaac avait permis à l’équipe des Vert et Argent de remporter déjà trente points ! Ce qui n’était en rien négligeable surtout si l’on considérait la terrible avance que les Fauves avaient pu entretenir quelques instants avant le premier succès du Préfet de Serpentard. Enfin, une savante occasion se présenta d’elle-même à la batteuse rayonnante d’espoirs et elle arma une nouvelle fois sa matraque de jeu derrière son épaule, prête à recevoir la balle sombre et nerveuse qui filait droit sur elle.

Ma réponse batteur : La Mandragore.
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 5 EmptySam 24 Jan - 15:41:59

Plus assurés, les Serpentard n’hésitaient plus à provoquer les Gryffondors. Son deuxième but relançait enfin un match qui, quelques instants plus tôt, semblait bien parti pour décrédibiliser toute l’équipe. Oh ! Que les rouges et or ne s’inquiètent pas, ils avaient encore bien des ressources ! N’avaient-ils pas déjà vaincu les lions ? Son premier match dans l’équipe des verts et argents avait été salué par cette éclatante victoire. Ç’avait été un combat acharné, où personne ne réussissait à s’imposer bien longtemps, où ils avaient craint jusqu’à la dernière minute de perdre la face. Mais Potter avait prouvé qu’il n’était pas un attrapeur plus exceptionnel que les autres… Quelle joie avait alors éclaté dans la tribune des serpents ! Ce soir là, la salle commune avait connu une incroyable agitation. Isaac songeait qu’il s’agissait sans doute de son meilleur souvenir à Poudlard. Qu’y avait-il de plus réjouissant pour un adolescent de l’emporter contre ses ennemis naturels ? De se parer de gloire, de faire le bonheur de son groupe ? Son sentiment d’appartenance à la maison de Serpentard n’avait jamais été aussi fort, et, depuis ce jour, il s’était définitivement enveloppé dans ses couleurs. Connaîtrait-il encore pareille félicité ? Il y comptait bien ! Le plus tôt serait le mieux. Dans quelques heures peut-être ? Ils pourraient ainsi effacer définitivement la déception d’avoir perdu face à Poufsouffle quelques mois plus tôt. Mais il ne s’agissait là que d’un match secondaire. Personne ne s’était donné à fond pour vaincre les blaireaux, qui ne seraient jamais que des blaireaux. Ils s’étaient fait avoir par faute de conviction. La rage ne les habitait pas. Le jeu était mou, c’était à peine si les joueurs s’adressaient la parole. Mais cette fois, il retrouvait tout la tension, parfois agréable, parfois douloureuse, d’une vraie rencontre. Lorsque le deuxième but avait traversé les anneaux, Pénombre avait laissé exploser toute sa joie. Oui, ils marquaient. Et la promesse d’une conquête ne s’éloignait plus. Pour sa dernière rencontre Serpentard/Gryffondor, Isaac songea qu’il serait bien dommage que sa capitaine essuie une défaite. Ne les avait-elle pas bien entraînés ? C’est ce qui lui semblait… avant qu’il ne quitte momentanément l’équipe du moins.

Et Serpentard revenait à la charge ! Galvanisée peut-être pas sa provocation, Ange s’élança vers les anneaux, et son tir, imparable, eut raison de la gardienne. Le compteur de Serpentard s’élevait à nouveau. Seuls 10 points les séparaient de leurs adversaires désormais. Encore une action comme celle-ci et ils prenaient enfin la tête. Eh non chers Gryffondor, ils ne se rendraient pas sans combattre ! Et il n’était pas non plus le seul buteur de l’équipe. La petite blonde de première année avait toute sa place elle aussi. S’ils devaient gagner, ils le feraient ensemble. Damien s’était également réveillé et avait aussitôt bloqué les prétentions d’Eve, les vengeant du but précédemment marqué. Quand à Nathan, il repoussa sans difficulté le tir de Page. Oh c’était beau ! Encore une fois, il s’agissait d’une magnifique action groupée !

- Bravo Ange !
s’exclama-t-il en lui envoyant de la main un malicieux baiser. Mais dis, n’as-tu pas honte de m’enlever un peu de gloire ?
Puis il leva un pouce vers Damien.
- ça c’était du tir ! A ce rythme on pourra les renvoyer dans leur maison en pièces détachées… Ceci dit, je me demande qui voudrait bien les reconstituer…

Mais trêve de plaisanteries. Le jeu reprenaient et les Gryffondor, sans doute contrariés de ne plus briller autant qu’ils le voulaient risquaient de redoubler de férocité. Il profita d’une balle perdue, passée juste au dessus des doigts de Revan pour l’envoyer d’un coup de poing vers Précieuse. Elle lui revint quelques instants plus tard, alors qu’il avait eu le temps de s’ouvrir un passage vers les buts adverses.


- Eh la rousse numéro trois, on tient un pari ? Si vous perdez, tu devras écrire une lettre d’amour à Rogue.


Eh oui, puisque le jeu retrouvait une bonne dose d’intensité, pourquoi ne pas lancer des enjeux. C’était bien plus drôle non ? Ces mots lancés, il tira, en espérant que la proposition puisse par la même occasion déconcentrer Bangkok.


Réponse : Le filet du diable
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 5 EmptySam 24 Jan - 15:41:59

Lorsque la petite balle rouge entra dans l'anneau central, la petite poursuiveuse poussa une exclamation de joie, ce qui faillait lui faire perdre l'équilibre. Comme quoi la déstabilisation de l'adversaire avec quelques piques bien senties marche toujours. Ce nouveau but pour les Serpentards fut accueilli par des acclamations et des cris venant de la masse vert et argent amassée sur les tribunes. 65 - 55 Gryffondor menait toujours de 10 points, il ne fallait pas crier victoire trop vite. Il fallait au moins un nouveau but aux Serpents pour prendre l'avantage et encore quelques autres pour être vraiment menaçants, pourtant cette remontée fulgurante des verts inquiétait les lions, qui venait de perdre une grande partie de leur avance. Si Serpentard continuait sur cette lancé, les rusés pouvaient bien gagner. Il ne fallait pas s'arrêter en si bon chemin.

Effectuant un tour de terrain pour venir se replacer, la blondinette s'efforçait de ne pas se laisser distraire et de concentrer toute son attention sur le souaffle. Filant sur son balai au milieu du terrain, la fillette enchaînait les passes avec Isaac et Précieuse. En dépit de leur mauvais départ, l'équipe des Serpents était redoutable: agressifs, rapides et précis. Les deux se valaient, ce qui rendait ce match d'autant plus palpitant car tout renversement était possible et il fallait à tout pris continuer à marquer et ne pas se relâcher jusqu'à la fin du match.

Le souaffle sous le bras, la fillette revint à la charge pour défier une nouvelle fois la petite Bangkok. Il était grand temps d'éliminer au plus tôt ces nuisances rousses, car cette sale engeance était aussi résistante qu'une mauvaise herbe. On avait beau s'en débarrasser, ça trouver le moyen de repousser.. Rolling Eyes Mais déjà Eve et Bangkok avait chacune un cognard à leur actif, il ne manquait plus que Page, pour achever le trio. Arrivant à proximité des anneaux, Ange ralenti pour envoyer la balle rouge avec plus de précision, tentant de marquer un nouveau but.. U_u


[ Réponse: Le filet du diable ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 5 EmptySam 24 Jan - 15:42:00

Ah, ça, les cognards commençaient à voler bas, et pour tous. Dans une équipe comme dans l'autre de fiers soldats tombaient au combat les joueurs étaient la cible des balles teigneuses. Même leur dernière recrue, la petite Bongkok, y avait eu droit. Page avait compati. Se prendre son premier coup en match n'était jamais une partie de plaisir, avec toute la pression qu'on avait déjà sur les épaules. Mais la fillette n'avait pas pu, pour une raison ou une autre, suivre les entrainements des Lions... Et si Bill ou Revan avaient eu le droit à leur quota de balles noires pour savoir à quoi s'attendre, la petite gardienne avait dû être un peu déboussolée. Les perfides serpents en avaient évidemment profité pour marquer deux buts, et Page était en rage. Pas contre Bangkok, qui n'y pouvait rien, mais contre les Verts, et un peu contre elle. Il fallait qu'elle se bouge, qu'elle relance son équipe si elle voulait qu'ils arrivent à vaincre ! Faisant cette fois complètement abstraction de ce que pouvaient bien manigancer les Serpentards, la jeune lionçonne vint tour à tour auprès de chaque Lion.

- Fred, Bann. Partagez vous Deniel et Dawtser. Ils semblent être les plus dangereux. Avec le gardien éventuellement. A vous de juger pour chaque action. Mais cognardez moi ces gueules d'anges, elles ne demandent que ça...


Quelques mètres plus loin, c'était Bangkok qu'elle encourageait :

- Ca va, Bang' ? La douleur passe ? Tu vas y arriver, on va remonter au score t'inquiète !

De loin, la fillette adressa un signe d'ancouragement à Bill qui voletait au dessus du terrain à la recherche du vif, et elle revint vers ses coéquipières poursuiveuses.

- Allez les filles, concentration. Ils n'ont pas marqué tant que ça, faut pas se laisser abattre. On mène au score, et on va creuser l'écart ! Roooooooaaaaaar !


Repartant de plus belle, la tornade rousse enchaina les passes avec ses partenaires et finit par jeter son dévolu sur l'anneau de gauche, moins protégé par le blondinet de McLane.

Réponse : le Filet du Diable.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 5 EmptySam 24 Jan - 15:42:00

Et c'était un nouveau but pour Serpentard. Le troisième en si peu de temps, ça en devenait insolent. Qu'est ce qu'il lui arrivait ? D'accord, elle n'avait jamais été une pro, mais quand même. Laisser passer le souaffle si facilement... Cette fois, elle avait agit trop vite, par crainte de le manquer. Une erreur, bien sûr. Ils ne pouvaient pourtant pas perdre. Surtout pas à cause d'elle, elle ne se le pardonnerait pas. C'était lamentable, pitoyable, horrible. Un peu plus, et ils allaient les rattraper, ces serpents. C'était hors de question, elle ne pouvait pas laisser faire ça. Elle ne pouvait pas continuer dans cette lancée, se permettre de laisser passer toutes les balles. Elle devait se défendre, elle devait se battre. Pour couper à cet abruti de Deniel l'envie de sourire, pour montrer à Pénombre que ses cognards n'étaient pas venus à bout de la petite rouquine. Pour montrer aux autres qu'elle était capable de se battre, qu'elle était digne de la confiance accordée par ses équipiers. Elle devait cesser de faire des erreurs aussi fatales. Celui-là, ce cognard qu'elle voyait fondre vers l'un des anneaux, elle ne le laisserait pas passer. Certainement pas.

[Réponse : Le filet du diable]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 5 EmptySam 24 Jan - 15:42:00

Excellent. Tout c’était merveilleusement bien passé, à son plus grand étonnement. Il avait bloqué! Lui! Petit serpent sans avenir. Lui, petite créature à l’existence si vaine avait réussit à faire quelque chose de sa peau. C’était déjà beaucoup mieux qu’au début du match. Il fallait dire que le petit apprenait particulièrement vite, en fait. Ça avait toujours été comme ça. Pourquoi, donc, avait-il douté de ses capacités à jouer comme il le fallait? Peut-être parce qu’il était complètement épuisé et qu’il tenait à peine sur son balai… Il semblait de moins en moins apte à réagir rapidement, son cerveau paraissant s’être mis en mode off sans le consentement de son utilisateur. Bref, si le match ne se terminait pas très vite, il craquerait. Il n’allait décidément plus faire très long feu.

Sans se préoccuper des regards qu’on pouvait peut-être lui lancer, le petit serpentard effectua un plongeons vers le bas, ce qui, du même coup, eu pour effet de lui donner encore plus la nausée. Peut-être aurait-il mieux fait de rester en hauteur, finalement… Décidément, il ne savait jamais ou se placer. Levant les yeux vers le ciel, il regarda le jeu du dessous, se focalisant sur les joueurs et leurs mouvements un peu saccadés. Personne ne semblait vraiment au point, mais bon. Ils étaient tout de même tous beaucoup plus doués que lui-même à ce jeu, alors il ne pouvait dire aucune critique à leur sujet. Il observa ses coéquipiers, qui, mine de rien, se démerdaient très bien tout seul, quoi.

Il faillit échapper sa batte lors d’un coup de vent un peu trop fort pour lui, et, en tentant de la rattraper, manqua lui-même glisser de son balai sur lequel il ne trouvait désormais plus de point d’équilibre. S’il ne se reprenait pas très vite, il allait chuter de son balai et s’écraser trois mètre plus bas, à même le sol. Chose dont il ne se tenait pas garant de sortir indemne, vu son très petit et très fragile gabarit.

Grommelant quelques mots incompréhensibles, il glissa sa batte à sa ceinture et se hissa, de ses deux mains, sur son balai, tant bien que mal. Non, à cet allure, il ne tiendrait vraiment pas jusqu’à la fin de ce match.

Il y avait échappé, cette fois, mais mieux valait qu’il évite de retenter l’expérience! Il jeta un coup d’œil un peu ennuyé par sa propre situation aux autres joueurs. Isaac, leur préfet, se démerdait franchement bien, ce qui était plutôt encourageant. Et il y avait Ange, qui aussi semblait très bien se débrouiller. Il monta au niveau de la jeune fille, lui décrochant un drôle de petit sourire au passage, comme s’il signifiait par là qu’il ne la laisserait pas se faire cognarder par les rouge et or.

Voyant un cognard s’approcher de sa propre personne à vitesse grand V, le garçon se plaça dans sa trajectoire et, au moment où la balle folle l’atteignait, il frappa dans cette dernière dans un grand Plop sonore et la redirigea à sa guise.


Réponse du Batteur: La Mandragore
Revenir en haut Aller en bas
  • Eve Spearzony
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 13/12/2008
    Eve Spearzony
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 5 EmptySam 24 Jan - 15:42:04

]
    [J'ai eu le gros lot cette fois xD Et désolé pour mon post, c'est court c'est nul mais je rentre tout juste du cinoche T_T]

    Nathan arrêta cette fois-ci tous les tirs, sans laisser une ombre d'espoir de marquage aux Gryffons qui se faisaient sévèrement rattraper. Et comme si cela ne suffisait pas, Ève ne fit pas attention au cognard qui se dirigeait vertigineusement vers son thorax. Au dernier moment, elle s'écarta sur le côté mais ce fut trop tard; la balle folle la toucha violemment à l'épaule droite. La rouquine fit une grimace de douleur tout en empoigna sa pauvre épaule, la massant doucement.

    * Mon premier cognard Yeux Dommage que demain j'hérite d'un bleu T_T *

    Elle lança un regard de défi à Damien le hamster. Pour qui se prenait-il celui là ? Si Evie voulait se faire ratatiner, ce serait avec honneur ! Donc par un grand et fort, pas par un petit minot na Mais en même temps, la rouge et or n'avait pas vraiment le loisir de répliquer. Il fallait repartir, chevaucher son balai et filer dans le ciel *_* Le plus rapidement possible, esquiver les cognard, voler au travers des Serpents, faire des passes recherchées et...
    tirer. Et aussi, si possible, marquer ^^' Mais ça, c'est encore à voir, mais avec son épaule chétive, il serait très miraculeux qu'elle arrive à envoyer le souaffle correctement. Surtout qu'elle était droitière, et que donc, elle était bien dans l'caca. Mais qui ne tente rien n'a rien hin.


    - Courage les filles ! Cette fois, on maaaarque ! Ouille mon bras.


    Elles se refirent toute trois des passes, couvertes par les batteurs, se rapprochant doucement mais sûremement des buts.
    Puis Eviiie tiraaaaaaaaaaaaaaaaa !
    Ma réponse; Filet du Diable [Devil's Snare]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 5 EmptySam 24 Jan - 15:42:06

i]Voilà, elle le savait, il ne fallait pas se réjouir trop vite de leur avance. McLane avait arrêté un autre de leur tir, et une des blondasses de Serpentard avait faillit marquer un autre but, manquant de peu de réduire encore l'écart de score entre les deux équipes. Dans les gradins, c'était à présent les Verts qui hurlaient de joie, et les Griffons qui huaient et sifflaient. Bien qu'elle se refusât à écouter les commentaires de Nils et de l'autre vipère, elle était sûre que cette dernière s'en donnait à c?ur joie. Qu'à cela ne tienne, il n'était pas trop tard ! Ils avaient encore de la ressource, et les verts ne devaient pas crier victoire trop vite. Elle jeta un regard à Billy, qui tournoyait toujours à la recherche du Vif d'Or. Bien. Il avait ses chances de le trouver ; d'ailleurs, s'il pouvait l'attraper maintenant, ça les aurait arrangés... Elle négocia souplement un virage et alla voler à côté de lui, lui tapant sur l'épaule sans douceur :

-Si tu pouvais te magner de trouver cette balle, ça nous arrangerait mon vieux !

Elle leva le pouce pour signifier qu'elle avait dit ça sans méchanceté, plutôt comme un encouragement. C'était vrai après tout, ce match devenait un peu trop long, et il valait mieux choper le Vif tant que les Serpents n'avaient pas trop d'avance... Elle redirigea son balai vers ses coéquipières, rapportant une touche de brun dans cet ouragan roux, et reprit la cadence de leur course de relai. Elle n'osait même pas imaginer ce que ressentaient les coureurs moldus en disputant un marathon. Sur un balai, il n'y avait presque aucun effort à fournir ; mais à pieds ! Leurs muscles devaient tirer de partout, et elle se demandait comment ils pouvaient respirer. Le vol était décidément une activité bourrée d'avantages...

Sur ces fabuleuses réflexions qui ne servent à rien d'autre qu'à remplir des lignes, Revan attrapa le Souafle en vol et frappa dedans pour le refiler à Ève, le faisant passer par dessus un poursuiveur des Verts. [/i]

Réponse : Le Filet du Diable.
Revenir en haut Aller en bas
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 5 EmptySam 24 Jan - 15:44:15

Rah! Fred enrageait, les serpentards revenaient lentement dans le match, un seul but de leur part leur était maintenant fatal. Il fallait maintenant que les lions sortent griffes et crocs dans ce match évitant. Il fallait qu'ils marquent des points, il fallait arrêter les tirs des verts, il fallait les désarçonner. Il le fallait, c'est tout.

Cela lui faisait mal au coeur de penser ça mais il fallait avouer que Nathan était un bon gardien. Mais sûrement moins bon que les poursuiveuses rouges. La match allait continuer comme il avait commencé, c'est à dire, en faveur des Gryffondor.

Mais ce n'est pas en réfléchissant que Fred allait faire quelque chose pendant ce match, il partit en trombe à la recherche d'un cognard à offrir aux verts. Car oui, Fred était généreux, c'était avec plaisir qu'il enverrait un cognard aux verts.

D'ailleurs, le petit Morwind arriva à la hauteur de la sphère noire qu'il poursuivait. Il arma sa batte et la frappa de toute ses forces en direction du joueur vert le plus proche.


Réponse [batteur]: Mandragore
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 5 EmptySam 24 Jan - 17:34:28

Pénombre ne bloque personne (trop tôt)
Isaac ne marque pas (trop tôt)
Ange ne marque pas (trop tôt)
Page marque et fait gagner 15 points à son équipe
Bangkok ne réussit pas son action (Page a déjà posté)
Damien bloque Eve
Eve ne marque pas (Page a déjà posté et elle est bloquée par Damien)
Revan ne marque pas (Page a déjà posté)
Fred ne bloque personne (pas de post à la suite)

Compteur de cognards :
Précieuse : 1
Bangkok : 1
Eve : 2


GRYFFONDOR : 80
- SERPENTARD : 55


POSTER VOTRE RÉPONSE DANS 7 HEURES 30 MINUTES !!



Question "Poursuiveur/Gardien" : Sur le forum, combien faut-il de messages postés pour obtenir un point chocogrenouille ?

Question "Batteur" (merci de préciser que vous êtes batteur) : Sur le forum, combien coûte (en points chocogrenouilles) une carte "très rare" ?


[HJ] Rappel des nouvelles règles qui s'appliquent:
Citation :

Gardien : A présent, dès qu'il poste en premier il a le pouvoir de bloquer TOUTES les actions des poursuiveurs adverses qui posteront après lui. Il ne marque plus de points en revanche. Il est donc dépendant des poursuiveurs de son équipe pour marquer des points.

Batteur :
Plus besoin de préciser votre cible, vous bloquerez automatiquement le poursuiveur (ou le gardien) adverse qui postera juste après vous.
De plus, au bout de 3 cognards contre un même joueur, celui ci ne pourra pas poster à la question suivante. Il devra attendre celle d'après.
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 1:03:59

Pourquoi ce but ? Pourquoi ? Leur remontée était belle pourtant, et il n’était pas question d’entamer une nouvelle plongée ! Encore une fois, tout était de la faute de cette satanée irlandaise ! Une irlandaise oui, vous rendez-vous compte ? Comment pouvaient-ils perdre à cause d’une irlandaise ? Pour un londonien pure souche comme Isaac, c’était tout bonnement inacceptable. Les irlandais étaient, pour commencer, un peuple réputé pour son énorme concentration de roux. Et puis, il parait que l’on vit comme des sauvages dans leur pays. Si si ! En Ecosse, les gens sont de vrais paysans, le Pays de Galles recèle de crétins congénitaux, et l’Irlande de barbares, de peuplades hostiles et non-civilisées. Ce n’était pas pour rien si cette île, isolée du reste du monde, avait conservé une grande partie de sa culture celtique. Alors que les terres anglaises s’adaptaient au modèle romain – bien plus sain ! – les irlandais gardaient leurs mœurs tout à fait débauchées ! On se tuait pour un rien là bas ! Les femmes battaient à mort les amantes de leurs époux, et pour devenir des hommes, les jeunes garçons devaient prendre la tête d’un pauvre hère, trouvé dans la cité voisine. N’était-ce pas horrible ? On racontait même que les villages les plus reculés avaient gardé ces traditions douteuses. La polygamie et même – quelle blague ! – des régimes matriarcaux. L’idée n’est pas mauvaise en soit pourrait-on dire, mais, vraiment, la société moderne s’est construite sur un modèle inversé, comment voulez-vous ensuite obtenir des êtres capables de s’adapter au monde s’ils suivaient des valeurs différentes ?
Le patron de l’Irlande avait qui plus est un nom stupide. Patrick… Vous trouvez ça sérieux vous ? Et quelle fête d’ivrogne que celle de la saint Patrick ! Et ce n’est bien que sous ce prétexte qu’elle a pu se faire exporter à travers le monde. Dire « ce soir je fête la saint Patrick » quand on est anglais – honte à celui qui oserait -, français ou allemand revient à dire « ce soir je me bourre laggle ». Ah quelle culture distinguée vraiment ! Et ensuite, les irlandais revendiquent leurs bonnes mœurs catholiques ! Et comme tous les peuples extrêmes, incapable de saisir les ambigüités, de jouer sur la demi-mesure, l’Irlande est devenue une terre de fanatique. Ah ça ! Pour rien au monde Isaac n’y mettrait les pieds. Ces fous seraient bien capables de le brûler ! Et puis pourquoi se la jouer rebelles et se faire catholique lorsque la Grande-Bretagne se voulait protestante ? Encore une provocation ! Et un mauvais choix sans doute. Mais les Irlandais sont bêtes, sans doute se sont-ils fait manipuler comme toujours. De toute façon, ne dit-on pas que la langue reflète la pensée d’un peuple ? Et avez-vous déjà entendu un irlandais parler irlandais ? ça ne ressemblait strictement à rien. Avec des sonorités pareilles, comment voulez-vous soupçonner une once de subtilité ? Tenez, voyez par exemple le nom d’un de leur antique héros… Gilgamesh… (fils de Lugalbanda et de Ninsuna… la Buflesse) Comment pouviez-vous vous retenir de leur dire « à vos souhait » à chaque mot ? On ne pouvait plus s’étonner ensuite de l’horrible accent dont ils avaient hérité… Je pourrais développer davantage mais je préfère m’arrête là. J’ai ainsi respecté la promesse faite dans mon message sur les roux qui était celle de vous parler de l’odieuse race des irlandais. Ce qui a d’ailleurs l’avantage de me faire remplir une page en vingt minutes à peine. Qui osait donc dire que les rp de quidditch n’étaient pas inspirants ?

La sale irlandaise avait donc à nouveau creusé l’écart. Et leur seule consolation était de voir Eve se prendre un nouveau cognard par un Damien très remonté. La malheureuse rouquine n’allait plus tenir très longtemps si elle continuait. Cependant, son but précédent n’était qu’un regrettable coup de chance. L’ennemi restait Page. Et Page restait intouchable… Mais pas question de lui laisser s’enorgueillir d’un deuxième but consécutif et de faire retomber l’enthousiasme des Serpentard. Ange avait trouvé le moyen de récupérer le souaffle, et après quelques passes entre ses deux poursuiveuses, il arriva entre ses mains. Il ne lui restait plus que filer en ligne droite jusqu’aux anneaux. Il vira brusquement au dernier moment, à quelques centimètre de la gardienne et lança la balle rouge en même temps.


Réponse : Il faut dix messages
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 1:04:00

[ HJ : Roh c'est nul... ]

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees ! Quel beau but ! La Tornade rousse avait encore frappé, et quinze nouveaux points pour les Rouges et Or ! Revan fit un joli tonneau pour saluer l'énième but de sa préfète. Bien sûr, les poursuiveuses de Gryffondor faisaient un travail d'équipe, mais l'irlandaise était tout de même la plus douée. Elle n'en était plus à son premier match, contrairement à ses coéquipiers. Ils avaient bien eu tort, les Verts, de penser qu'ils pouvaient remonter facilement la pente... Par contre, les batteurs adverses étaient déchaînés, et la petite Ève venait d'en subir les frais pour la deuxième fois. La brunette fronça les sourcils, s'assurant de loin que sa camarade n'allait pas trop mal ; comme la rouquine ne semblait pas tomber en morceaux, elle reprit son vol. Elle espérait tout de même que les Cognards allaient les laisser un peu tranquilles. Encore une ou deux balles enragées comme celle la, et Ève risquait de se faire vraiment mal.

Revan s'élança donc à nouveau, penchée sur son balai, à la poursuite de la balle de cuir rouge. Elle s'aperçut qu'elle priait pour que leur attrapeur chope le Vif d'Or, car elle commençait à avoir des crampes aux cuisses et les mains endolories à force de serrer le manche de son balai. Elle n'était pas encore habituée aux vols de si longue durée. C'était comme faire du cheval... Bon, elle n'en avait jamais fait, mais elle supposait que les premières balades ne devaient pas être agréables non plus. Le Souafle lui atterrit dans les mains, et elle le relança aussitôt d'une passe adroite à une de ses coéquipières rousses.



Réponse : 10 messages postés : 1 point de Chocogrenouille
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 1:04:00

Ouch. Eve venait, en deux phases d'action, de se prendre deux bons cognards. Inconsciemment, Page passa la main aux endroits où elle même avait reçu des coups en début de match. Fort heureusement, elle avait depuis réussi à esquiver les assauts des batteurs Verts et Argent, et elle n'en était pas mécontente. Fred et Bann faisaient du bon boulot, escortant de leur mieux les poursuiveuses jusque dans les rangs adverses, envoyant valser les sphères métalliques chez les disciples de Salazar. Plus d'une fois, cela avait permis à l'offensive des Lions de passer à travers la défense des Serpents. Les Lions commençaient à nouveau à creuser l'écart. Il s'agissait de maintenir la pression. Page essayait de river son attention à ses mouvements, aux trajectoires de ses adversaires. Trouver la faille, le passage qui lui permettrait de coller le souaffle au fond des anneaux du Têtard. Trouver les bons mots, motiver son équipe, les maintenir à flot. Malgré les railleries des adversaires, des spectateurs, des commentateurs. Malgré la douleur des cognards et les morsures du froid. Il fallait tenir. Tenir et creuser l'écart. Encore en encore. S'ils parvenaient à inscrire deux nouveaux buts, ils seraient à l'abri de la capture du vif, définitivement. C'était là l'objectif que se fixait Page. Tirer son équipe vers le haut. Maintenir les lionceaux au top en permanence. Un fort écart de point mettrait une pression immense aux verts, et rassurerait ses coéquipiers. Mais il fallait les garder sous pression pour ne pas pêcher par paresse. Cette avance, ils devaient la conserver, la faire grandir. En exigeant d'eux d'être toujours au top, de donner le meilleur d'eux-mêmes, la lionçonne savait par -courte- expérience que la victoire n'en serait que plus savoureuse, car méritée, et si défaite il devait y avoir, elle serait peut-être relativisée. Après tout, s'ils donnaient tout ce qu'ils avaient, ils ne seraient pas déshonorés, quel que soit le score final. Enfin, ça, c'était la théorie. Dans la rpatique, Page ne tolèrerait pas une défaite. oh, bien sûr, pour l'équipe, elle ferait bonne figure, elle les réconforterait, essayerait, même si cela s'avérait difficile, de leur remonter le moral. Mais sur un plan personnel, elle ne l'accepterait pas. Pour son honneur, celui de sa maison, et un peu aussi pour son pari.
En parlant de pari... N'était-ce pas Bangkok, qu'elle venait d'entendre, de loin, en train de toper avec Deniel ? La gosse ne put s'empêcher de s'adresser à la petite gardienne, l'air malicieux :



- Hey ! Bang ! S'tu cherches une idée, moi j'peux t'aider ! S'il perd, le Deniel, force le à déclarer son amour éternel à Lucy Duncan ! Là, t'es sûre de l'humiliation ultime !


Contente de son idée, la diablesse rousse repartit à l'action. Une roulade du paresseux pour esquiver un cognard un peu trop amical, une petite accélération pour semer un vert, et paf, tir vers l'anneau droit. Dans tes dents, Nathan !

Réponse poursuiveur : il faut 10 messages postés pour obtenir un point chocogrenouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 1:04:00

-NOOOOOONNN !!

Rah, Gryffondor avait marqué un nouveau but.. Encore cette fichue Page, mais quelle idée de lui mettre un souaffle entre les mains --' Serpentard était face à un problème de taille: comment exterminer la vermine rousse qui avait tendance à proliférer ? Les cognards avait beau les sonner quelques minutes, comme de toute manière les rouges et or ne savent pas se servir de leur cervelle, ça ne sert pas à grand chose..
A coup sur les Gryffouillard avaient ensorcelé le souaffle autrement ce n'était pas possible.. Serpentard ne pouvait pas perdre pas vrai ? Reprenons depuis le début la démonstration, les Serpentards sont parfaits, se sont les meilleurs des meilleurs, ils sont plus beau, plus rusé, plus rapide..hum..hum.. bref, les verts devait impérativement gagner. Il faut sauver la planète ! Voter pour les écolo l'heure est grave ! Afin de préserver l'avenir, supporter les verts dans leur combat épique contre l'adversité.. Le vert c'est la couleur de l'espoir XD Bon j'admets je suis fatiguée et j'ai rien à dire, et il me reste 20 minutes pour être opérationnelle Fou

Profondément agacé parce nouveau, qui creusait de nouveau l'écart entre les équipes, comme si elle n'avait pas marqué, la gamine malgré sa fatigue qui commençait à se faire sentir, serra sa prise son son balai pour repartir dans son héroïque combat afin de récupérer la balle rouge ! On ne l'a peut jamais appris aux Gryffondors, mais il faut toujours rendre à César ce qui est à César. L'ennuie c'est que cette racaille rousse avait la manie de résister encore et toujours à l'envahisseur aha Et je crois que je devrais vraiment aller me coucher U_u S'emparant du souaffle après une passe de Précieuse, la fillette tenta de se créer un passage entre les joueurs en direction des anneaux, où la Bangkok était toujours postée. Achevant sa progression, la gamine décéléra pour viser et tira.. U_u


[ Réponse: Il faut 10 messages pour un point Chocogrenouille ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 1:04:00

Encore une fois,Isaac s'était avancé, sûr de lui et, il fallait bien l'admettre, plutôt inquiétant. Bangkok se tint prête. Elle n'avait pas brillé lors des dernières actions, mais là, elle le sentait, elle pouvait arrêter sa balle. C'était presque une certitude.

- Eh la rousse numéro trois, on tient un pari ? Si vous perdez, tu devras écrire une lettre d’amour à Rogue.

Heureusement, trop concentrée sur la balle, la gamine n'avait pas réalisé aussitôt la teneur du défi, et les mots du verdâtre n'avaient pas réussi à la déstabiliser. Elle avait tendu les mains vers le souaffle qui était venu s'y lover, docile. Et honnêtement, Bangkok l'y trouvait parfaitement à sa place. Elle releva les yeux vers Isaac, amusée, réfléchissant au pari. Écrire une lettre à Rogue ? S'ils perdaient ? Elle imaginait la tête du professeur de défense contre les forces du mal lorsqu'un hibou lui porterait un parchemin de la part d'une de ses élèves. Elle pourrait écrire un poème sur ses cheveux gras et son nez crochu... L'idée de prétendre être amoureuse de Rogue était carrément répugnante, mais en, même temps, elle ne pouvait nier que cette perspective était aussi assez amusante.

- Nous ne perdrons pas. Mais si j'encaisse ne serait-ce qu'un seul but à partir de maintenant, je le fais, lança-t-elle, armée d'un surplus de confiance feint.

Elle regretta ses mots presque aussitôt. Elle n'avait pas l'intention de laisser passer la moindre petite balle, bien sûr. Et c'était ce qui l'avait poussé à modifier les termes du pari lancé par le serpent. En disant cela, elle voulait lui montrer qu'elle n'avait pas peur, et qu'il n'avait aucune chance de gagner contre elle. Il fallait qu'il sente que pour eux, rampants, la victoire était réellement hors de portée. Mais en même temps, là, elle n'avait plus droit à l'erreur. Si ça pouvait la motiver encore un peu plus, l'obliger à être encore plus performante, ça risquait aussi de la pénaliser. Si la crainte de perdre le pari la faisait cafouiller, ce serait atroce. Elle ne perdrait pas. Elle ferait tout pour ne pas laisser le souaffle franchir sa défense. De l'autre côté, les poursuiveuses rouges, à force de passes arrivèrent devant les anneaux adverses, et Page, une fois la balle entre les mains, marqua. Le soulagement se fit sentir dans les tribunes de Gryffondor.

Les supporters un peu plus pessimistes, ayant craint une baisse de régime fatale de la part de leurs joueurs semblaient rassurés, et leurs cris firent sourire Bang' elle aussi plus confiante. C'était incroyable de voir à quel point les émotions du public pouvaient influer sur celles de l'équipe. La gosse adorait ça. C'était tellement grisant, d'être le point central de tout un stade ! Comme un marionnettiste, qui tire les ficelles de son pantin de bois. Les joueurs étaient tous ces marionnettistes. Tout dépendaient d'eux, et le moindre de leur mouvement provoquait une réaction de la part de la foule. Tous ces gens riaient, hurlaient et soupiraient ensemble. C'était fascinant. Depuis que cette rencontre de quidditch avait débuté, plus rien d'autre ne semblait exister. La fillette vivait au rythme des passes, son cœur ratant un battement dès que l'équipe perdait la balle, sentant son estomac bondir chaque fois qu'elle la récupérait. C'était grandiose.

La balle fut remise en jeu, et la jeune fille, gardant un œil sur le souaffle, attendit que le verdâtre Isaac soit assez près d'elle pour lancer.


- Et toi, si tu perds ? Tu fais quoi ?

- Hey ! Bang ! S'tu cherches une idée, moi j'peux t'aider ! S'il perd, le Deniel, force le à déclarer son amour éternel à Lucy Duncan ! Là, t'es sûre de l'humiliation ultime !


Le regard de Bang se posa sur sa préfète, plus loin, qui par miracle avait l'idée absolue. La gardienne n'aurait jamais pu trouver mieux. Son regard se posa de nouveau sur Deniel, et elle sourit.

- Alors ? Partant ?

S'il n'était pas un lâche, ce dont la rouquine n'était pas certaine, il accepterait. Il ne pouvait pas faire autrement. Ne pas relever le défi le ferait passer pour un couard, et la gosse doutait que son égo supporterait le choc. Alors il serait forcément partant. Le terrain de quidditch était le meilleur endroit pour ce genre de pari. Les sorciers vouaient un tel culte à ce sport que le moindre défi se devait d'être relevé. Finalement, extirpant Bangkok de ses pensées, le souaffle fusa vers l'un des anneaux, et la mioche tenta de s'interposer. Elle n'allait quand même pas perdre le pari aussi vite !


[Réponse : dix messages équivalent à un point chocogrenouille]
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 1:04:02

Les dernières dizaines de minutes de jeu s’étiraient dans un incroyable suspens tandis que l’écart de score séparant les deux équipes de Quidditch oscillait nerveusement, à perdre la raison. Les membres du groupe sportif de Serpentard donnait absolument le meilleur d’eux-mêmes, s’accrochaient puissamment à leur volonté, à leurs talents pour combattre les habilités sournoises et fourbes de leurs rapides adversaires et aucun d’eux ne semblaient se laisser dominer par un accablant abattement pourtant infiniment tentateur, s’affirmant chaque fois davantage, devant les nombreuses percées effectuées par les Gryffondors dans leurs propres défenses.
Ange et Isaac s’accordaient parfaitement en un agile duo sur le terrain mais la présence de Précieuse, qui n’avait fait que renforcer leur efficacité jusque là, c’était fait inquiétemment plus discrète, sûrement en directe conséquence à cette pénible blessure que celle-ci avait reçue de la part d’une des crevettes batteuses de l’équipe des Courageux. La descendante des Craft ne regrettait pas que le jeune poursuiveur, Wat, se soit fait porter pâle quelques minutes avant le commencement de la rencontre sportive et que son Préfet de maison ait dû rapidement le remplacer au pied levé. Le fait que le très populaire adolescent ait été le petit ami de Précieuse McLane mais également le cavalier officiel d’Ange Dawster durant le dernier bal de Noel, avait tissé entre les reptiles de forts liens de complicité et d’entente qui dépassaient de loin, la simple camaraderie et Pénombre savait pertinemment que ces faits, ces partages apportaient à leurs jeux en communs, quelque chose de particulier, de singulier qui avait soigneusement exacerbé leurs entrain à la compétition, la justesse de leurs passes, de leurs échanges…

De son côté, le jeune Damien, avait commencé à prendre davantage confiance en lui et ses frappes de cognard, ses tirs étaient plus rapides, plus puissantes et même plus précis, ce qui enchantait furieusement la Capitaine de Quidditch. Le première année venait de faire ses premiers vols sur le terrain au cours d’un match officiel et important tandis qu’aux yeux de la Serpentarde de septième année, ce dernier avait fait ses preuves…

Soudain, l’Anglaise repéra sa nouvelle cible se dirigeant inconsciemment dans sa ligne de tir, elle s’harnachait alors plus solidement sur son propre balai aux arrêts, se saisissant avec fermeté du bois solide et rugueux de sa batte de cogne, avant d’armer puissamment son bras derrière son épaule et d’heurter de toutes ses forces, un cognard un peu mou, qui filait à toutes allures dans sa direction. La position à demi-isolée d’une fillette de l’équipe adverse avait immanquablement attiré son attention et Pénombre avait mesquinement décidé d’en faire sa nouvelle cible pour cette attaque là. L’angle était parfait et la Gryffondor sembla, l'espace d'un instant distraite par une passe lointaine et incertaine.

Ma réponse batteur : Une carte Très Rare coûte 10pts.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 11:43:13

Isaac rate son action (trop tôt)
Revan marque et fait gagner 15 points à son équipe
Page ne réussit pas son action (Revan a déjà posté)
Ange ne réussit pas son action (Revan a déjà posté)
Bangcock rate son action (Revan a déjà posté)
Pénombre ne bloque personne (pas de post à la suite)

Compteur de cognards :
Précieuse : 1
Bangkok : 1
Eve : 2


GRYFFONDOR : 95
- SERPENTARD : 55


POSTER VOTRE RÉPONSE DANS 1 HEURE 40 MINUTES !!



Question "Poursuiveur/Gardien" : Sur le forum, pour les élèves de Poudlard des années 4 à 7, quel cours a lieu le mercredi en deuxième partie de matinée ?

Question "Batteur" (merci de préciser que vous êtes batteur) : Sur le forum, pour les élèves de Poudlard des années 1 à 3, quel cours a lieu le mardi en deuxième partie de matinée ?


[HJ] Rappel des nouvelles règles qui s'appliquent:
Citation :

Gardien : A présent, dès qu'il poste en premier il a le pouvoir de bloquer TOUTES les actions des poursuiveurs adverses qui posteront après lui. Il ne marque plus de points en revanche. Il est donc dépendant des poursuiveurs de son équipe pour marquer des points.

Batteur :
Plus besoin de préciser votre cible, vous bloquerez automatiquement le poursuiveur (ou le gardien) adverse qui postera juste après vous.
De plus, au bout de 3 cognards contre un même joueur, celui ci ne pourra pas poster à la question suivante. Il devra attendre celle d'après.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gryffondor contre Serpentard, année 5
» Gryffondor contre Serpentard.
» Poufsouffle contre Gryffondor, année 6
» Gryffondor contre Poufsouffle, Année 5
» Gryffondor contre Serdaigle, Année 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-