Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
 Gryffondor contre Serpentard, année 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
  • Eve Spearzony
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 13/12/2008
    Eve Spearzony
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 18:34:00

|HJ: nul nul nul ce post ><', désolé mais je n'ai plus d'inspiration|

- Youhouu I love you Ce score, cette foule, ce jeu, ... et ce score ! Gryffondor, les plus forts ! hurla la rouquine de 1ère année en apercevant un nouveau but de la part de Page et d'un magnifique blocage de Bang'. Finalement, la petite coincée des cours savaient prouver ce qu'elle valait.

Ève jeta un coup d'œil à chaque membre de l'équipe: Revan semblait toujours aussi à l'aise, Bann avait toujours sa batte dans la main et les autres étaient nickels aussi. Ce fut juste Bill, qui se tortillait sur son balai, visiblement mal à l'aise. Ouille, c'était pas bon signe ça. Evie l'aurait bien rejoint pour lui demander d'où venait sa gène, mais le jeu reprenait de plus belle et elle 'navait pas le temps pour ça. Tant pis, elle irait le voir après.


* De toute façon, ça doit pas être aussi grave que si il avait fait dans froc'. *

Je vous jure pourtant que notre rouquine ne connaissait pas la vérité, et heureusement d'ailleurs. Sinon elle aurait je ne sais quoi fait d'irresponsable na. Bon bref, une nouvelle action s'était déroulée sous ses yeux, et Gryffondor avait perdu 5 points, que Serpentard avait récupéré. Malgré cette erreur, Gryffondor restait en tête.

Eve repartit donc sur son balai et fila vers la balle rouge que Bibine venait de relancer. Les 3 poursuiveuses se firent à nouveau quelques passes aisées, jonglant à travers leurs adversaires. Ils perdirent la balle, mais la rattrapèrent peu après. Arrivant près des anneaux, Eve tenta à nouveau:


Ma réponse; c'est un géant
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 18:34:00

Alors que le match avait débuté depuis un moment, et qu'il manquait toujours un poursuiveur dans l'équipe des Serpents, Isaac fit son entrée en scène. La gamine ne l'aperçu par tout de suite, trop concentrée sur le jeu. C'était à se demander ce que McGonagall avant fait manger aux lions avant de venir, mais une chose était sure les Rouquins, menés par Page avait vraiment la rage. La furie revenait sans cesse à la charge harcelant sans cesse leur gardien, qui pour la deuxième fois effectua un magnifique arrêt..

La blondinette aperçu alors son ancien cavalier rejoignant le reste de l'équipe après une vaine tentative de tir. L'arrivée inespérée du poursuiveur galvanisa la fillette. Ange et Précieuse avait bien du mal à faire aux attaques des rousses de l'équipe adverse, et Isaac venait rétablir l'équilibre et de ce Wat aux abonnés absent. La jeune vipère accueillit le préfet avec un sourire enthousiaste.


- Et vous croyiez vous passer de moi hein ? Je savais bien qu’il n’allait pas survivre à la pression 0% Wat… Alors, on leur montre qu’on vaut mieux que ça ?

- Avec plaisir Isaac ! Ecrasons les ces bouffons roux !


Revenant à la charge, la vert et argent tenta une nouvelle fois de reconquérir le souaffle. Fonçant de plein fouet dans les poursuivants adverses pour les gêner un maximum afin de reprendre l'avantage, la petite blonde parvient à récupérer la balle des mains des poursuiveurs adverses. Ange fit alors une passe à Isaac tout en se rapprochant des buts. Se démarquant des autres joueurs, la gosse reprit le souaffle en main, avant de tenter une nouvelle attaque. Ses yeux turquoises fixés vers la Bangkok, la petite poupée donna la pleine puissance de son balai pour marquer et la balle rouge fonça vers l'anneau de gauche..

Réponse: Karkus est un géant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 18:34:00

« Chopééééééé !!! Encore McHenry !! »

Et un autre but de paré, un ! Mais la leçon avait été comprise, pas de danse cette fois. Il fit un petit clin d’œil à Isaac pour lui montrer qu’il restait concentré et qu’il avait bien compris qu’ils attendaient à ce qu’il ne s’emballe pas trop à chaque petit marquage. Il se contenta donc d’un levé de sourcils vers la rouge et or attaquante.

Les batteurs semblaient vouloir le prendre en cible eux aussi et le souvenir du cognard de Bann était encore douloureux. L’autre petit rouge semblait bien heureux de le viser, même s’il ratait à chaque fois.


« Héé toi le nouveau là ! Apprends à viser avant de jouer au grand avec ta batte, tu risques de te faire mal ! »

Il regardait tout de même de travers ces deux batteurs, autre attaques qu’il devrait parer pour ne pas sortir de ce match handicapé. Il lança un coup d’œil vers leur attrapeuse, même s’il était trop tôt pour espérer avoir signe de vie du vif, il pouvait arriver qu’il se manifeste rapidement. Elle avait l’œil vif mais ne sembla pas attirée par quelque mouvement que ce soit.

Il se concentra sur la balle qui le concernait lui et qui revenait de son côté. Les poursuiveurs de Serpentard devaient réussir à tenter une attaque massive. Ils n’avançaient pas juste en parant les attaques ennemies. Ce qu’il regrettait le temps où il était poursuiveur … Mais il savait qu’il pouvait faire confiance à ses amis et qu’ils avaient souvent fait leurs preuves, il fallait leur laisser un peu de temps.

Mais gauche contrôlant les mouvements de son balai pour, hum, balayer la zone, main droit prête à parer le souaffle. Il le vit se diriger vers lui et se jeta du côté où il semblait se diriger …


Réponse : Karkus est un géant et même un chef des Géant (Gurg)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 18:34:00

- Bangkok ! Remarquable défense ! Continue ainsi !

- Oui chef ! lança la gamine, amusée.

C'était plutôt flatteur, et Bangkok sentit le rouge colorer ses joues tandis qu'un immense sourire étirait ses lèvres. Elle avait été complimenté. Elle, la novice, la remplaçante, la cinquième roue de la charrette, donc. Elle s'était donné à fond, et ses efforts n'étaient pas passés inaperçus. C'était peut être plus pour la pousser à se concentrer qu'autre chose, mais nom d'un cognard, c'était bien agréable. En parlant de cognard, en voilà un nouveau qui s'approchait bien dangereusement d'elle, comme si elle était l'homme, ou plutôt la femme à abattre, l'ennemi numéro 1. Visiblement, Pénombre ne l'aimait pas. Ou alors, ele était la seule dans sa ligne de mire quand la jeune fille avait éloigné le cognard qui s'approchait d'elle d'un coup de batte rageur, parce que le cognard passa loin de la rouquine qui étouffa un rire moqueur. Finalement, vu toute la mauvaise volonté qu'elle semblait mettre en la visant, la capitaine des verts ne devait pas en avoir vraiment après elle.


- On se découvre un amour insoupçonné pour les rouquins ? railla-t-elle

C'était un peu bas, de se moquer ainsi des erreurs adverses, mais ça semblait être de bonne guerre, et la gamine ne voyait pas pourquoi elle devrait se montrer plus noble que ses adversaires. Loin d'elles, de l'autre côté du terrain, les poursuiveuses se livraient à un habile jeu de passe que la gardienne contempla avec attention, guettant la moindre erreur qui leur ferait perdre la balle et la mettrait en danger. Les poursuiveuses rouges semblaient être en forme, et ce fut de nouveau Page qui tenta de marquer. Le gardien vert, un McLane, se jeta vers la balle, bras écartés, et stoppa sa course. Lui et Page semblaient exécuter un échange bien rôdé. Sur les quatre tentatives de la rouquine, il en avait contré deux, et leurs actions semblaient pouvoir s'alterner ainsi indéfiniment. Enfin, si l'écart des points entre les deux équipes se réduisit encore d'une dizaine de points, les lions n'en menait pas moins, et la sorcière songea que rien n'était perdu.

Le souaffle fut remit en jeu, et la gamine tenta de repérer les cognards, se demandant si elle serait de nouveau la cible de Pénombre, en attendant que le souaffle s'approche. Là encore, elle tâcherait de ne pas le manquer. Si les verts marquaient, ils mèneraient le matche, et ce serait très, très mauvais pour leur égo déjà surdimensionné. Ceci dit, leurs chevilles déjà bien enflées leur feraient sans doute perdre de l'altitude,ce qui ne serait pas un mal. Elle imagina Isaac, qui venait d'entrer sur le terrain, avec d'énormes chevilles et une moue effrayée pendant une longue descente incontrôlée vers le sol, lesté par le poids de sa vanité. C'était joliment tourné, en plus, et la gamine sourit en tentant de savoir de quel côté le souaffle serait lancé. Quand il fut assez proche pour qu'elle ait une petite idée de sa trajectoire, elle se lança vers lui, comme un garde du corps protégeant un membre des Bizarr'sisters visé par un sort.




[ Réponse : Karkus est un géant]
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 18:34:00

Le score des Gryffondor reculait, et celui des Serpentard avançait avec toutes les peines du monde. Lellia leur avait causé bien des soucis lors de leur dernière rencontre, Page reprenait son flambeau. Quelques minutes à peine les séparaient du coup d’envoie et cette sale rouquine leur avait déjà porté quatre attaques sérieuses. Deux avaient imposé l’équipe des rouge, et Nathan, qui, pour l’instant, encaissait un but sur deux venait de parer le dernier. Leur offensive ne passait pas. Et enfin, ils ne pouvaient pas se contenter de défendre ! De laisser dire qu’une fois de plus, Nathan les avait sauvés d’une profonde humiliation. Déjà, les cognards envoyés par les Gryffondor ne se concentraient plus que sur le blond. Bann l’avait touché un fois, et il était dangereux pour lui comme pour eux de le laisser seul à la merci de ces horribles balles noires. De leur côté, Damien et Pénombre ne s’occupaient que de Page. Il espérait que leurs tentatives finiraient par obtenir des résultats plus précis. Un coup dans le bras en fin d’action n’était d’aucun secours. Quelle idée aussi de faire appel à ce gringalet de Taylor ? On pouvait tout au plus compter sur sa tête de cadavre déterré pour effrayer les tignasses rousses de leurs adversaires. Trois gamines rousses de douze ans tout de même ! Ils n’allaient pas perdre face à ça ? Et depuis quand les roux devaient-ils sauver l’honneur de leur maison ? Ces viles créatures ne se brûlaient-elles pas ? Quel idiot avait-il mis fin à cette douce pratique ? C’était une honte ! Il n’était pas permis de renoncer ainsi à des valeurs culturelles ! Voilà comment les esprits s’avilissaient, comment les convictions s’oubliaient. A partir du moment où les roux ont cessé d’être persécutés, ou, tout du moins, d’être menés sur le bûcher, l’humanité s’est perdue. Voyez le résultat ! C’était un signe ! Renouons avec les traditions d’antan pour sauver les Hommes et, surtout, les disciples de Serpentard, puisque toutes les décisions importantes de ce monde devraient être prises pour servir la noble maison de Salazar. Vous pensez que je m’enflamme ? Songez cependant qu’il faut bien trouver matière à développer autre chose que du quidditch pour rompre la monotonie autrement promise à ce rp. Un peu de propagande n’a jamais fait de mal qui plus est. Dans le prochain message, je vous expliquerai pourquoi il serait indécent de se contenter de brûler un roux irlandais lorsqu’on peut le torturer avant. Et retenez bien ceci, les roux sont les fils du démon, des êtres abjectes, dont la chevelure honteuse ne fait qu’outrager leur famille. On raconte même qu’a trop fréquenter ces erreurs de la nature, on peut s’exposer au risque de faire des enfants roux. Alors, si vous en compter dans votre entourage, vous savez quoi faire ! Commençons par la maison de Gryffondor, qui en contient bien assez pour entamer un saint holocauste.

Quoi ? Vous voulez que je vous parle de Quidditch ? Bien reprenons. Ils l’avaient échappé belle une fois de plus, et, à présent, il fallait marquer à tout prix, puisque de toute façon, ils ne gagneraient jamais en se contentant de protéger leur anneaux, et que le souaffle finirait bien par passer, ce fourbe ! Avec un sourire, Isaac applaudit rapidement Nathan, mais l’allégresse n’était pas là. Elle pourrait éclater lorsque l’équipe dominerait enfin le match. Sur le terrain la tension n’était pas encore trop palpable cependant. Les deux commentateurs n’avaient encore échauffé personne par des propos trop outrageants, et les deux équipes se connaissaient mal. Seules Page et Précieuse se rapprochaient de tant à autre pour échanger des amabilités qu’il ne saisit que par bribes. A propos de la carte de chocogrenouille que la blonde avait mis en jeu semblait-il. Du reste, Isaac avait bien trop à faire avec les Serdaigle pour entretenir les rivalités traditionnelles avec les Gryffondor. Mais qui sait si le match n’en révèlerait pas d’autres ? En attendant, ils n’étaient pas assez bien placés pour se poser sur ce registre. Le souaffle se disputait avec acharnement. Il bouscula une rousse (de toute façon, les roux c’est comme les asiatiques, ils ont tous la même tête), lui arracha la balle des mains et l’envoya à Précieuse.


- Précieuse ma toute belle, pourrais-tu protéger ce pauvre souaffle de leurs sales mains ?

Et la blonde le protégea si bien qu’elle lui revint devant les anneaux. C’était le moment de tenter une nouvelle fois sa chance.

Réponse : Un géant de près de 7 mètres de haut
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 18:34:01

Et m*rde ! Le gardien des affreux était plutôt habile, assez en tout cas pour arrêter les tirs de la Préfète Flamboyante. C'était bien tombé que le seul joueur à la hauteur de Page choisisse le poste opposé au sien... Il lui bloqua une deuxième fois l'accès aux anneaux dorés. Revan se mordit l'intérieur de la joue en rejoignant ses coéquipières. Mais il en fallait plus pour démonter les griffonnes. Même si son cerveau fonctionnait vite, repérant les cognards et la position des autres joueurs, elle n'en oubliait pas moins de bouger : pas question de stagner sur son balai. Elle voletait non loin des poursuiveuses Rouges et Or, guettant la bonne place pour faire une passe ou pour piquer le Souafle aux verts. La Préfète Flamboyante cria à nouveaux quelques consignes à ses troupes, et la brunette lui fit un signe de main pour dire qu'elle avait compris. Elle se raccrocha aux encouragements de son capitaine, et au manche de son balai par la même occasion (ses mains s'engourdissaient un peu si elle s'y agrippait trop longtemps sans les bouger). Elle s'ébroua et s'élança à nouveau dans l'action.
Les batteurs étaient tous remontés à blocs, leurs courtes battes polies en main, boxant furieusement les Cognards, très attentifs au jeu qui les entourait. Les poursuiveurs... hé bien, se poursuivaient et poursuivaient la balle avec acharnement. Les deux attrapeurs survolaient le terrain, balayant le stade du regard. Elle n'aurait jamais imaginé que l'adrénaline et la tension étaient si présent dans l'air, pendant un match. Le vivre de l'intérieur, c'était une expérience toute autre que le regarder depuis les tribunes ! Elle continuait de jeter des coups d'œil à Bill et Lou, l'attrapeuse des Verts, pour voir si l'un ou l'autre n'avait pas aperçu la précieuse balle dorée. Non pas qu'elle était pressée que le match se termine : mais elle était inquiète à l'idée que les Serpents rattrapent leur léger retard, et elle préférait avoir le Vif tant qu'ils étaient en tête, pour être sûr de gagner.
Mais ce n'était plus le moment de réfléchir : la course de relai de Souafle avait recommencé, et la gamine fila une fois de plus sur son balai.



Réponse : Karkus était un géant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 18:34:01

La puissante trajectoire d’une sombre masse hargneuse attira aussitôt son regard sur le terrain, plus en amont de sa position, qui filait dangereusement en direction d’un des membres de son équipe et pas des moindres, leur gardien des buts… Pénombre se trouvait malheureusement trop loin de lui et trop décentrée par rapport à l’itinéraire évident du cognard, pour être en mesure d’en espérer repousser le terrible assaut qui menaçait de frapper Nathan et un bref coup d’œil environnant l’informa que cette amère situation s’appliquait également au second batteur de l’équipe des Serpentard, Damien. Quelque soit le membre de Gryffondor ayant lancé cette sournoise attaque, elle avait de grandes chances d’aboutir… Pénombre n’avait aucunement le choix, les probabilités d’interception de ce cognard par elle-même ou Damien n’étaient que trop minces et le déplacement conséquent aurait dangereusement mis à découverts les poursuiveurs de l’équipe, sans compter si un des batteurs avaient pensé ce coup de maitre, il ne manquerait certainement pas l’occasion de profiter de toute éventuelle nouvelle imprudence de leur part. Damn ! Une pensée compatissante envers le fils des McLane l’envahit tandis qu’elle reprenait une volée en zigzag dans l’intention de troubler les échanges de souaffle de l’équipe adverse.

Un afflux d’excitation mentale envahit la Septième année lorsque les trois poursuiveurs de l’équipe des Vert et Argent réussirent à s’emparer du souaffle et tentèrent l’une des manœuvres d’approche la plus complexe, que les Reptiles aient mis au point durant leurs entrainements du vendredi soir. Une figure géométrique mouvante à trois points et un enchainement stratégiques de passes frénétiques, dans un ordre calculé leur permit de remonter royalement jusqu’aux anneaux adverses. Mais hélas, l’une des deux rouquines de Gryffondor se trouva malencontreusement sur la trajectoire du souaffle et put l’intercepter sans faire exprès, en tentant probablement de se maintenir simplement d’aplomb sur son balai et brisa les joyeux espoirs de la Capitaine des Rusés…

« Bien tenté les Serpents ! Aller, la prochaine sera la bonne !!! »

L’anglaise ne se laissa pas démontée d’entrain et chercha à freiner l’avancée avide des fillettes sur le terrain en volant nerveusement entre elles, coupant régulièrement leur trajectoire de vol de la sienne mais ses vaines tentatives n’eurent guère l’effet escompté lorsqu’une longue passe en cloche la domina de toute sa hauteur pour atterrir évidemment dans les petites mains de McHenry et cette dernière arma son tir avant lancer le souaffle vers les anneaux dorés des Serpentard. Mais cette fois-ci, la pile électrique flamboyante sous-estima le Blondinet et malgré toute la bonne volonté de sa maigrichonne salve, Nathan n’était pas né de la dernière pluie et il contra dignement son essai :

« SUPER NATHAN !! »

S’exclama-t-elle avec enthousiasme devant le superbe arrêt de son gardien des buts. Un bref jeu de regard entre eux et Pénombre l’interrogeait sur la douleur engendrée par le cognard qu’il avait reçu, s’assura soigneusement qu’il allait bien en une sourde question appuyée d’une saccade de son menton vers l’avant.

Puis, la balle de cuir rouge fut remise aux poursuiveurs de l’équipe comme après chaque tentative avortée des Lions et l’offensive se remit rapidement en place. La Capitaine sentait que les deux batteurs devaient changer de stratégie devant les échecs répétés de leur défense et elle s’adressa alors distinctement à son efficace co-équipier en une sorte de code qui ne dévoilerait pas leur nouvelle tactique à leurs adversaires :

« Damien, il nous faut agir comme à l’entrainement, tiens ton côté de prédilection, j’assure l’autre !! »

Puis d’une autre exclamation encourageante envers ses alliés :

« Précieuse, Ange, Isaac, FONCEZ ! On vous couvre ! »

Et ce faisant, les analyses de la présentatrice Serpentarde lui parvint aux oreilles en un baume au cœur singulièrement efficace qui redonna des ardeurs de compétition à l’adolescente, dont le sourire amusé s’étirant sur la plénitude de ses lèvres, témoignait explicitement des appréciations intérieures qu’avait engendré la dernière expression de Haley.



Ma réponse : Misericordia, Cordelia est une Harpie.
Je bloque : Eve Spearzony
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 19:10:30

Fred rate son action (posté trop tôt)
Page rate son action (posté trop tôt)
Eve marque et fait gagner 15 points à son équipe.
Ange ne marque pas (Eve a déjà posté)
Nathan ne marque pas (Eve a déjà posté)
Bangcock ne marque pas (Eve a déjà posté)
Isaac ne marque pas (Eve a déjà posté)
Revan rate son action (Eve a déjà posté)
Pénombre rate son action (Eve a déjà posté)



GRYFFONDOR : 35
- SERPENTARD : 10


POSTER VOTRE RÉPONSE DANS 1 HEURE 50 MINUTES !!



Question "Poursuiveur/Gardien" Sur le forum, quelle maison a remporté la coupe des 4 maisons pour l’année scolaire 1992-1993 ?

Question "Batteur" : Sur le forum, quelle maison a remporté la coupe des 4 maisons pour l’année scolaire 1993-1994 ?


[HJ] Je rappelle que lorsqu'un batteur bloque un joueur celui-ci ne peut pas répondre à la question posée. Je rappelle également que si un joueur a déjà posté et a bien répondu à la question, les cognards ne peuvent plus l'atteindre. Voilà bon match à tous ! Revoyez les règles pour plus de précisions
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 20:59:59

Et encore quinze points de gagnés ! Alors qu'un souaffle avait manqué de traversé l'un des anneaux, prenant la rouquine au dépourvu, et elle avait suivi l'action qui avait suivi d'un oeil anxieux. Les poursuiveuses rouges s'étaient passé la balle jusqu'aux anneaux, et Page avait de nouveau tenté de marquer. Juste tenté, cette fois. Pas que Nathan ait réussi à bloquer le souaffle, mais précipitation ou excitation, la rouquine avait manqué sa cible. Le jeu n'avait pas cessé pour autant, car Eve, autre rousse de l'équipe des lions, s'était aussitôt emparée de la balle et avait tiré. Un boulet de canon qui traversa l'anneau bien en son centre. Bangkok reprit sa respiration, réalisant juste qu'elle était restée en apnée après la tentative de Page. Mais voilà. Ils avaient encore gagné quinze jolis points, creusant un fossé entre les deux équipes. Non, même pas un fossé, un gouffre abyssal. Ouais, rien que ça. Et elle avait bien l'intention que l'écart continue à se creuser, jusqu'à ce que les verts fondent en larme tellement la défaite serait cuisante. Ce serait grandiose. La jeune sorcière se demanda ce qui la réjouirait le plus, en fait, gagner ou voir les autres perdre ? Une bonne question, à laquelle elle ne sut pas répondre. De toutes façons, les deux allaient de pair, alors elle se réjouirait pour l'ensemble, simplement.

Le souaffle était encore entre les mains de ses coéquipières, et la jeune fille s'accorda un instant de détente, sans perdre des yeux la progression de l'action en cours. Elle tenta de distinguer les paroles scandées par la foule, séparant encouragements et moqueries. Elle ne comprenait pas comment les supporters d'une équipe pouvait passer tant de temps à railler les joueurs de l'équipe adverse au lieu d'encourager les leurs. Elle ne comprenait pas non plus comment l'équipe pouvait en tirer satisfaction. Mais bon, les Serpentards étaient d'étranges spécimens, ça n'était pas une découverte. Le souaffle finit par s'approcher, dansant entre les poursuiveurs adverses, comme réticent à l'idée de contrarier la fillette. C'était amusant, de voir ces jongleries, un peu comme regarder un match de tennis moldu. Les yeux suivaient le mouvement. Droite, gauche, droite, gauche. Finalement, on tira, et la gosse, qui était restée stationnaire devant l'anneau central, executa un virage brusque pour barrer la route à cet infâme projectile


[ Réponse : Serpentard a remporté la coupe des 4 maisons pour l’année scolaire 1992-1993 ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 21:00:00

Mouhahaha, qu’y avait-il de plus hilarant qu’un Gryffondor qui tentait aussi inlassablement que vainement d’atteindre un Serpentard sans y parvenir le moins du monde ?

Morwind lui semblait imiter une girouette atteindre de frénétisme dément qui s’évertuait désespérément à manquer sa cible, un spectacle totalement désopilant qui ne put qu’inciter Pénombre à venir voler dans ses parages, lui adressant dans un sourire narquois quelques moqueries mauvaises :

« Morwind, t’as oublié ta longue vue ou t’as juste du mal à tenir correctement ta batte ? »

Mais le déplacement d’air conséquent à la puissante propulsion du Fléau McHenry la distrait brusquement de ses fourbes tentatives de déstabilisation et l’une des deux batteuses des Verts et Argents se déroba instinctivement sur sa gauche afin de perturber la trajectoire rectiligne de la Lionne et sans grand obstacles, qui la séparait encore du dernier rempart des Rusés avant leur anneaux : le gardien. Mais peine perdue, car déjà une autre rouquine élevée au petit lait de grenouille qui suivait son Capitaine remplaçant comme un animal de compagnie docile lui barra la route, récupérant maladroitement le souaffle à la volée et s’aventurant dangereusement vers les buts alliés. Par tout les Enfers, qu’est-ce que le Professeur MacGonagall leur avait fait pu faire avaler à cette équipe de rejetons avant l’ouverture de la rencontre ? La crevette Spearzony venait de marquer, poussant de vifs hués en provenance de la tour des disciples de Serpentard à éclater en même temps que la joie puérile des Blasons Rouge et Or.
Le score venait encore d’en prendre un sacré coup en leur défaveur et il leur fallait à tout prix que le souaffle passe dans les anneaux du gardien adverse, poupon remplaçant de Lellia Windfall, avant que la situation ne tourne réellement au cauchemar.

Ses coéquipiers s’agitaient, se concertaient brièvement et la Capitaine sentait pertinemment qu’ils devaient en être arrivés à la même conclusion qu’elle. Ange tenta donc une approche plus téméraire avec ses deux complices poursuiveurs et entreprit une large percée dans les défenses ennemies tandis qu’Isaac et Précieuse attiraient avec une sournoise ruse, les poursuiveurs de l’équipe adverse vers eux, les forçant à déserter par la même occasion les abords des buts pour faciliter le futur tir d’Ange. Les deux Reptiles multipliaient les passes pour dissoudre la formation de leurs parades tandis que Damien et Pénombre se postaient suivant leurs tactiques d’attaques, chacun s’activant à couvrir plus de surface d’action sur l’un des côtés du terrain qui lui avait été impartis en fonction de ses talents, aptitudes et habitudes.

D'humeur provocante et tendue, la Septième année interpella directement son jeune compagnon de frappée :

« Damien, massacre moi ces saletés de crevettes ! »

Alors qu’elle s’harnachait plus solidement sur son propre balai aux arrêts, se saisissant avec fermeté du bois solide et rugueux de sa batte de cogne, avant d’armer puissamment son bras derrière son épaule et d’heurter un cognard qui filait à toutes allures dans sa direction. La position à demi-isolée d’une fillette de l’équipe adverse avait immanquablement attiré son attention et Pénombre avait mesquinement décidé d’en faire sa nouvelle cible pour cette attaque là. L’angle était parfait et la Gryffondor sembla, l'espace d'un instant distraite par d'inaudibles paroles du Fléau, aussi active qu’un mollusque oublié au soleil... Rien de tel pour motiver les troupes de Rusés, qu’un petit accident de purée de Lion…


Ma réponse : Victoire de ces saletés de Gryffondor !
Je bloque : Bangkok Applegate
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 21:00:00

Mwahahaha encore une victoire de canard ! Les rouges reprenaient du poil de la bête ! Et rugissante, la bête hein, pas le petit modèle ! Ce nouveau but allait, espérait la fillette, leur donner de l’élan pour faire décoller les scores. Il fallait qu’ils ratatinent les serpents, qu’ils leur mettent la pâtée du siècle. Page se fendit même d’un petit hochement du popotin, qui fit osciller son balai, pour marquer son contentement du score des lions. Elle passa non loin de Pénombre… La capitaine adverse faisait vraiment armoire à glace comparée à la gosse de douze ans bâtie comme un elfe de maison sous-nourri. Bon, la brune n’était pas non plus une grosse Bertha, mais sa carrure athlétique la rendait bien plus impressionnante que la rouquine. Oui, bon, les cinq année de différence aussi. Mais la gosse ne put s’empêcher d’aller titiller un peu son adversaire. Après tout, le nom de la Ténébreuse était craint dans les couloirs de l'école, et pour une fois qu’elle pourrait avoir un peu d’ascendant sur elle, il fallait en profiter non ? Quitte à déchanter si la prochaine action souriait aux Vipères.

- Hé Pénombre… Pas trop déçue de vous faire mener par un troupeau de mioches ?

La gosse lui adressa un clin d’œil et repartit sur le terrain. Ses coéquipières ne l’avaient pas attendue, et éaient déjà aux prises avec le trio sitcomien qui servait de poursuiveurs aux Verts. Sifflant entre ses dents, la petite rousse fit un appel à Revan pour lui prêter main forte, et elle ne tarda pas à recevoir la balle de cuir. Elle garda un œil sur Pénombre, que sa petite provocation avait dû remonter un peu, mais ne vit rien arriver. Soit elle n’avait pas de cognard sous la main, soit elle jouait parfaitement de l’angle mort. Advienne que pourra. La deuxième année accéléra et joua le tout pour le tout, ignorant toute attaque de cognard, et lançant le souaffle vers le Têtard.

Réponse : Victoire de Serpentard (Bibine, tu veux me faire souffrir à admettre ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 21:00:00

On vous couvre, on vous couvre, c’était beau, bien dit, presque héroïque et pourtant… Le souaffle s’obstinait à leur filer entre les mains pour charger Nathan. Les batteurs n’arrêtaient rien ! Même si Pénombre avait analysé que, cette fois, le danger venait du côté d’une autre rousse, une certaine Eve, le souaffle n’avait pas atteint sa cible assez vite… Son arrivée salvatrice n’allait pas remonter le moral de ses coéquipiers bien longtemps. Le sort était contre eux. Il y avait eu une distorsion dans l’espace, quelqu’un osait défier les lois de la logique ! Car oui enfin, Eve ne devait pas l’emporter sur les serpents ! Mais l’Eve du jardin d’Eden était-elle rousse ? Avait-on jamais vu une Eve rousse en réalité ? Hérésie ! Que fait l’Inquisition ? Les Gryffondors devraient répondre de cet affront. Oui, cette Eve était rousse. Elle était donc fourbe, maléfique. Elle était l’Eve vengeresse, celle qui chassait le serpent du paradis, qui les privait de LEUR gloire ! Ah ! Dieu miséricordieux, qu’avez donc vous fait ? Pouvaient-ils donc subir une troisième défaite consécutive ? Qui voudrait entrer dans l’équipe s’ils continuaient sur cette voix ? Il préférait encore s’exposer aux cognards de ses tendres camarades en commentant les matchs, c’était plus drôle, et bon, quoiqu’il arrive, pour son image. Il suffisait de se dire que les sports en société ne lui réussissaient pas pour envisager une carrière solo. On commence critique sportif, et on finit sous les feus de la rampe, au milieu de cris hystériques d’une foule fanatique. La création d’un mouvement anti-roux par exemple était peut-être assez légitime pour soulever les passions… Celles de Serpentard frustrés par exemple. Mais il n’y en aurait pas ! Allez les filles, cette fois on marque ! Au passage, il lança à Pénombre d’une voix forte :

- On raconte que les roux prolifèrent en cette saison, alors qu’on préfèrerait les savoir en voie d’extinction. Où sont donc passés leurs ennemis naturels ?

Mais quelle était donc cette sublime faille dans la défense rouge ? Il fallait tirer et vite. Le souaffle rebondit sur sa tête au moment où il se retourna pour le chercher. Il le rattrapa de justesse, en espérant que sa maladresse n’avait pas été relevée et passa à l’attaque.


Réponse : Serpentard !
ah quelle belle année. Et le pauvre Isaac n’a jamais vécu ça. Il n’a pas non plus encore connu une victoire des Gryffondor. Et cette année, la coupe sera verte. Isabelle Tessier me l’a dit même.
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 21:00:00

Comment pouvait on cumuler autant de malchance ? Aucun des tirs des Serpentards n'étaient passé, alors que les Gryffondors enchaînaient les buts. A croire qu'ils s'étaient gavés au félix félicis ! D'ailleurs cela ne serait guère étonnant en fait, il faudrait peut être mener une enquête sur le sujet Fou Non mais sérieusement, c'était une plaisanterie ce match, quelqu'un avait trafiqué le souaffle ou quoi ? La gosse s'efforçait de rester calme et bonne joueuse, mais au fond d'elle elle fulminait, elle avait pourtant été si proche de marquer, pour qu'au dernier moment se soit cette satané Eve Quelquechose qui le vole la balle sous le nez. Il fallait sérieusement remonter la pente à présent.. Les Serpentards devaient jouer mieux que ça pour repasser devant !

- Allez les Serpy's ! On va pas se laisser faire par ces racailles rousses ! Encore un peu et on pourrait confondre leur tête avec le souaffle !!

Effectuant un virage serré la jeune Dawster vint se remettre en place pour lancer une autre offensive, en espérant avoir un peu plus de succès que les fois précédente.. Rolling Eyes Il y a assez de se laisser manger par les lions ! Foi de Ange Dawster, la petite blonde n'allait pas se laisser faire ! Resserrant sa prise sur le manche de son prestigieux balai, la fillette reprit de la vitesse, accélérant jusqu'à la limite que son vif éclair pouvait supporter. Collant de près les Rouges et or, la blondinette déterminée, réussit à arracher le souaffle de leurs griffes. Changeant aussitôt de trajectoire, la gosse s'élança en direction de la tête rousse à l'autre bout du stade qui était plantée devant ses anneaux comme un fidèle chien-chien gardant sa niche. Puis imaginant que sa tête était une cible, Ange lui envoya le souffle en plein dans laggle dans l'espoir qu'il passerait à travers l'anneau central aha

Réponse: Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 21:00:00

Nathan suivait les gestes de Page un à un, un regard au tit Gryffon qui le visa encore, mais même pas besoin de s’écarter cette fois tellement le cognard allait loin de lui. Re-concentration sur Page, préparation pour l’attaque, elle lance, pas vers les anneaux Suspect ahh ils ont marqué ! Sad Une autre poursuiveuse venait en fait de récupérer la passe de Page et de l’envoyer vers les anneaux. Il avait oublié qu’ils avaient plus d’une poursuiveuse ces saligots !

Il ne réussissait à tout parer et en laissait tout de même passer un sur deux. Il fallait absolument que les autres passent la muraille ennemie et marquent.


« Allez ! Vous êtes les meilleurs les verts, foncez dans le tas et bouffez moi ces Gryffons ! »

Il se remit en position « je me débat devant les anneaux pour que rien ne passe ». Cette fois ci il avait en ligne de mire tous les poursuiveurs ainsi que les batteurs, mais surtout, il ne lâchait pas le souaffle du regard. Peu importait qui l’avait dans les mains, il ne fallait pas qu’il passe dans ses anneaux.

Isaac, Ange et Précieuse faisaient leur possible, même si Précieuse semblait s’être démotivée après un petit échec. Pourtant il savait qu’elle pouvait marquer avec un peu de volonté et en essayant.

La foule de joueurs revenait de son côté, il poussa un cris pour se donner courage en les attendant, prêt à arrêter une boule de feu. Le souaffle fut lancé de son côté, un virage pour aller le parer …


Réponse : Serpentard of course !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 21:01:46

C'était magnifique. leur troisième but venait d'être marqué, par la deuxième rouquine de l'équipe, la dynamique Ève. Décidément, Page et elle étaient de vrais boulets de canon que même les Cognards envoyés par les serpents ne parvenaient pas à stopper. De son côté, le petit batteur des Gryffons avait habilement frappé une des balles noires, empêchant le blondinet d'en face de garder efficacement ses anneaux. Du bon travail d'équipe ! Revan songea à toutes les critiques qu'elle avait entendu sur leur équipe : trop jeunes, pas assez expérimentés, pris au berceau... Et voir ce résultat était délectable. *Vous voyez ce qu'ils vous balancent, les jeunes?* pensa la gosse, victorieuse. En quelques entraînements, ils avait prit un niveau très respectable. La brunette croisa le regard de sa camarade poursuiveuse et leva les pouces pour la féliciter, un grand sourire aux lèvres. S'ils continuaient sur cette voie, ils allaient prendre suffisamment d'avance pour que la petite Gryffondor cesse définitivement de stresser. Elle avait l'impression d'être la seule à ne pas être complètement dans le bain, ce qui la gênait un peu ; mais après tout, elle n'était pas une pro de la confiance en soi, et ce problème se réglerait une fois qu'elle serait suffisamment sûre d'elle. Patience, donc.

Elle se sentait rassurée, et se détendait peu à peu. Elle se disait que même si elle ne brillait pas par son efficacité, au moins elle ne les ralentissait pas. Ses passes n'étaient pas mauvaises. Elle s'était imaginé le pire, du genre laisser tomber le Souafle, se tromper d'anneaux, tomber de son balai, se faire éclater le nez par un cognard... Pour l'instant tout allait bien, elle avait même été épargnée par les balles enragées (sûrement parce qu'elle ne représentait aucun vrai danger pour l'équipe adverse), et elle se sentait presque à l'aise maintenant. Au moins, sa nausée était passée, ce qui la rendait plus libre de ses mouvements. D'ailleurs, c'était peut-être pour ça que Billy se tenait si crispé ? Non, impossible, il était hypermotivé en enfourchant son balai... De toute façon, il avait toujours l'air prêt à attraper le Vif d'Or, ce qui était le plus important.

Le Souafle passa près d'elle, et Revan s'élança à nouveau.



Réponse : Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 5:16:10

Le cœur qui tambourine contre les côtes...le sang qui martèle impitoyablement les tempes...les mains qui tremblent et glissent d’excitation sur le balai...l’air qui picote plus vivement le visage...

Lou n’avait pas besoin de se pincer pour vérifier qu’elle ne rêvait pas : depuis leur arrivée sur le terrain, depuis le coup d’envoi du Souafle, ses sensations étaient décuplées.

Oh, elle en avait vus, des matches, mais jamais, même à la finale de la Coupe du Monde, jamais elle n’avait ressenti une telle intensité. Si la tension qui grandissait sur le terrain était toujours palpable quand elle n’était qu’une spectatrice, maintenant qu’elle était elle-même dans le jeu elle sentait cette tension circuler à grands flots dans ses veines, comme un fleuve qui déborde.

Oui, elle avait peur, comment aurait-il pu en être autrement ? Elle avait postulé pour être attrapeuse, le poste que si ça foire tout le monde sait que c’est à cause de toi. Et c’était son premier match. S’ils avaient le malheur de perdre, ce serait sa faute, et personne ne le lui laisserait jamais oublier, elle en était convaincue.

Mais c’était aussi la première fois qu’elle expérimentait une telle intensité, et elle était bien décidée à en profiter jusqu’au bout.

Légère comme une plume, elle fonçait entre les joueurs, attentive au score, tournant frénétiquement la tête de tous côtés pour tenter d’apercevoir le Vif d’Or.


- Allez les Serpents, on va les massacreeeeer ! Cette année la Coupe se met au Veeeeeert !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 12:11:09

Le match semblait tourner dans le bon sens pour les rouge et or. Le duo Eve / Page fonctionnait à merveille, les deux rousses se passant le Souaffle en plein cœur de la défense de Serpentard avec une adresse et une facilité déconcertantes. On aurait pu croire qu'elles avaient joué ensemble toute leur vie, et pourtant la plus jeune des deux n'étaient à Poudlard que depuis quelques mois. Le regard de Nils se posa sur William, l'attrapeur attitré des Gryffondor. Celui-ci semblait quelque peu mal à l'aise, pour une raison inconnue, mais une lecture assidue du Quidditch pour les nuls avait prouvé au commentateur que le rouge et or disposait du parfait gabarit d'attrapeur. Le blond restait donc confiant quant à la suite des évènements.

En face, c'était nettement moins glorieux, les poursuiveurs vert et argent semblaient dépasser par leurs homologues. Seul hic pour Gryffondor, le gardien adverse, Nathan McLane, semblait en bonne forme. Il avait d'ailleurs une nouvelle occasion de s'illustrer, Page et Eve ayant une fois de plus faussé compagnie à la défense de Serpentard.


« Et c'est une nouvelle attaque de Gryffondooooor ! Page pour Eve, Eve pour Page, le tiiiiir de Page eeeeeeeet... Mc Lane percute accidentellement le Souaffle. »

La dernière phrase, pourtant sortie tout naturellement, était d'une mauvaise foi évidente. Un commentateur objectif, tel qu'il n'y en avait pas derrière le micro à cet instant, aurait admis que l'arrêt du blond était superbe. Mais bon, en Quidditch comme à la guerre ! Il était absolument hors de question de faire l'honneur au vert et argent de lui reconnaître un quelconque talent.

« Et on comprend donc pourquoi Mc Lane est dans l'équipe ! Une belle gueule pour faire plaisir aux groupies et vendre des maillots, et de la chance pour entretenir l'illusion du talent ! »

Une nouvelle fois, des huées s'élevèrent des tribunes de Serpentard. Tant mieux, c'était le but. Nils ne s'en formalisa pas et reporta son attention sur le jeu, qui était reparti de plus belle. Page manqua une interception, mais ce fut cette fois-ci Eve qui le récupéra, filant vers les buts de Mc Lane.

« Quelle interceptiooooon de Eve ! Voilà une poursuiveuse qui sait se servir de ses mains pour autre chose que se re-maquiller, pas vrai Précieuse ? Elle file au but, la défense est débordé ! ET C'EST LE BUUUUUT ! Nathan Mc Lane se ridiculise en manquant cet arrêt ! »

Voilà qui méritait une nouvelle série de huées. Le tir de Eve était imparable, et Nathan l'avait presque touché. Mais bon, Gryffondor prenait le large, alors Nils n'allait pas bouder son plaisir.

« Et voilà qui fait 35 à 10 pour Gryffondor ! Puisque vous parliez de laisser une équipe sur le trône des toilettes, il me semble que Mimi Geignarde serait ravie de partager les siennes avec les Serpentard ! »

Une nouvelle fois, Nils poussa le micro vers sa collègue, un sourire féroce sur le visage. En fait, même s'il ne comprenait pas toujours tout ce qui se passait sur le terrain, il s'amusait bien. Il vit madame Bibine siffler une nouvelle fois pour relancer le jeu, Pénombre envoyer un cognard à travers le terrain, Page récupérer le Souaffle... mais il laissait à Haley le plaisir de commenter cette action qui, il en était sûr, ne manquerait pas d'asseoir la domination de Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 17:33:43

Bangkok rate son action (posté trop tôt)
Pénombre bloque Bangkok
Page marque et fait gagner 15 points à son équipe.
Isaac ne marque pas (Page a déjà posté)
Nathan rate son action (Page a déjà posté)
Revan ne marque pas (Page a déjà posté)


Compteur de cognards :
Mise en place à partir de cette question.


GRYFFONDOR : 50
- SERPENTARD : 10


POSTER VOTRE RÉPONSE DANS 2 HEURES !!



Question "Poursuiveur/Gardien" Quel grade détient Gilderoy Lockhart dans l'Ordre de Merlin ?

Question "Batteur" : Quel grade détient Albus Dumbledore dans l'Ordre de Merlin ?


[HJ] Rappel des nouvelles règles, qui seront en application dès cette question :
Citation :

Gardien : A présent, dès qu'il poste en premier il a le pouvoir de bloquer TOUTES les actions des poursuiveurs adverses qui posteront après lui. Il ne marque plus de points en revanche. Il est donc dépendant des poursuiveurs de son équipe pour marquer des points.

Batteur :
Plus besoin de préciser votre cible, vous bloquerez automatiquement le poursuiveur (ou le gardien) adverse qui postera juste après vous.
De plus, au bout de 3 cognards contre un même joueur, celui ci ne pourra pas poster à la question suivante. Il devra attendre celle d'après.
Revenir en haut Aller en bas
  • Eve Spearzony
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 13/12/2008
    Eve Spearzony
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 19:32:59

    * Je... j'ai... Shocked Le... but ?... moi ? Shocked *

    « [...] ET C'EST LE BUUUUUT ! Nathan Mc Lane se ridiculise en manquant cet arrêt ! »

    Non, Evie n'avait donc pas rêvé. Son tir était bel est bien passé sous le nez du blond et touffu gardien des Vipères ! Elle avait marqué ! C'est donc pour cette occasion qu'elle s'accorda la douce folie de crier sa joie et sa fierté, avant de tirer la langue à la Capitaine Ténébreuse. Elle savait qu'elle n'aurait sûrement aucune autre occasion de ridiculiser une 7eme année aussi baraquée, donc autant en profiter hein.

    - Et panh, dans vos dents les Serpents ! Muhahaha pas trop honte Craft ? Razz * Bon maintenant je me tais ou je me prends un avada kedavra dans la face avant la fin du match Fou * Plus de doute possibles, Gryffondor va vous écraser Cool. Et je suis prête à parier ! Oui, si Serpentard gagne, je me teins les cheveux en vert.

    Une nouvelle grimace aux verts avant de repartir à l'assaut des anneaux. Eve prenait tellement de plaisir à jouer qu'elle redoutait le coup de sifflet final, et pour l'instant, espérait que les attrapeurs ne s'emparent pas du vif avant encore quelques actions. C'était tellement bon d'entendre les cris de la foule en délire vous acclamer, vous encourager, ou même vous siffler ! Ou encore les cognards vous frôler, l'adrénaline monter, et la brise vous faire voleter les ch'veux ... Rhalala, le Quidditch love .
    Mais l'équipe des Rouges et Or se s'endormit pas sur ses lauriers pour autant. Après une récupération du souaffle, les poursuiveuses se firent des passes soignées, évitant les dangereux adversaires avec quelques inattentions. Puis Page marqua à nouveau ! Le score s'envolait pour les Gryff's ! Muhahaha.
    C'est bon, Eve ne craignait rien pour ses cheveux ^^.
    A nouveau, la balle rouge fut lancer, et elle se précipita vers ses camarades. De passes en passe, elle arrive devant le gardien, et tira...


    Ma réponse: troisième classe I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 19:32:59

Raté, deux fois de suite. Nathan commença à se décourager. Il commençait à se faire à ce rythme d’un coup sur deux et pensait au moins tenir le rythme, au mieux en parer de plus en plus. Il était inquiet pour son équipe, les points de Serpentard n’avançaient pas et Gryffondor prenait de plus en plus d’avance.

Il avait fait assez de matchs pour savoir que ce coup dur avait à chaque fois, il fallait juste se reprendre et continuer. Il se donna deux bonnes gifles (après avoir enlevé ses gants) et se re-concentra sur le souaffle. Il espéra qu’on ne l’avait pas vu car ça ne faisait pas très intelligent, mais il avait besoin de ce remontant physique.

peut être cela avait avoir avec un rapport conflictuel avec son père, mais c’est une histoire qui concerne uniquement le psy de Nathan

Ses mains faisaient mal, maintenant ses joues aussi, son cœur avait bobo aussi car il avait peur de perdre, mais la bête en lui était certaine de leur victoire. Après tout, l’attrapeur pouvait changer toute la mise, s’il n’y avait pas un trop grand écart de points.
L’oreille de Nathan ne loupait pas depuis le début du match les commentaires iritants du garçon de Gryffondor. Belle gueule ? Oui ça il l’était plus que lui ! Comment ça illusion ? *je vais lui montrer des illusions à ce neuneu qui parle dans le micro !!*

Il était habitués aux commentateurs pro ou contre, mais ne pouvait s’empêcher de prendre tout atteinte comme personnelle.

La volée de rouges était de nouveau en position d’attaque, c’était pour lui. Cette fois, il ne laisserait rien passer !


Réponse : Gilderoy Lockhart est troisième classe dans l’ordre de merlin
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 19:33:00

Loin de moi l’idée de remettre de l’eau sur le feu, mais… Pourquoi avait-elle visé la gardienne ? Isaac était mortifié. Pénombre avait peut-être trop anticipé son coup cette fois. Oui, ils se dirigeaient vers les buts adverses, seulement, en milieu de terrain, tout pouvait encore arriver, et Page avait trouvé le moyen de s’emparer à nouveau du souaffle. Nathan, qui à cause d’Eve ne se concentrait plus sur une seule poursuiveuse, n’avait rien vu venir et l’écart se creusait douloureusement. S’ils continuaient, ils ne pourraient même plus espérer l’emporter grâce au vif d’or. Précieuse se laissait un peu aller depuis quelques minutes. N’avait-elle pas une carte à protéger pourtant ? Et surtout, une équipe à soutenir ? Il espérait qu’elle n’allait pas se laisser dominer par sa frustration. Hélas, Nathan et Ange avaient beau crier des encouragements, et Lou les suivre pour tenter de les remotiver en attendant l’apparition de l’orbe ailé, cette succession d’échecs ne les aidait pas à donner le meilleur d’eux-mêmes. Un premier but stimule la rage des joueurs, un second but l’entretient encore, mais un troisième, un quatrième… L’histoire sportive le montrait. Plus une équipe se prenait de buts, moins elle jouait bien. Ils ne devaient pourtant pas suivre ce terrible schéma ! Seulement, l’ennemi avait été plus malin qu’eux : il avait envoyé des rousses sur le terrain. A ce stade, nous pouvons même parler de perfidie. Puisque ces saletés ont toutes la même tête, il devient difficile de les distinguer. Pénombre et Nathan étaient donc victimes d’odieuses confusions optiques ! Dans le cas de Pénombre, il était aussi possible qu’ayant vu de trop près le visage de Bangkok (déjà, ce nom ne ressemble à rien, alors je vous laisse imaginer l’état du reste…) n’ait pu résister à l’envie de le déformer plus encore. Ç’aurait été tout à son honneur si Page n’avait pas fait un contre violent.

Et leur contre, il arrivait quand ? Maintenant ? Victime des anciennes règles (je l’aurai un jour mon heure de gloiiiire) Isaac était bien décidé à prouver sa valeurs, en marquant le premier but de Serpentard, et s’imposer véritablement comme le sauveur de la situation par exemple. Ce serait un bien joli début pour remonter la pente de plus en plus glissante qui les tirait vers le bas. La gardienne des rouges ne valait pas leur Nathan national qui plus est ! Lançons l’assaut ! C’était parti pour une nouvelle tentative !

Réponse : Ordre de Merlin 3e classe
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 19:33:00

Aha. Des crevettes. Voilà à quoi en était réduite la capitaine des Verts. Rabaisser les lionceaux au rang de crevettes pour redonner du baume au cœur à son équipe qui se faisait laminer. Mwahaha, c’était pitoyable. Page n’avait pas eu besoin de donner de petits sobriquets aux Verts pour que son équipe donne tout ce qu’elle avait. Certes, il fallait faire abstraction des petits surnoms d’amour que la jeune préfète donnait individuellement à chacun de ses adversaires, mais ça ne comptait pas. Parce que cela la concernait elle et uniquement elle. Elle n’avait pas encore lancé son équipe sur le terrain des surnoms débiles. Mais elle y viendrait peut-être, il fallait l’avouer, juste pour le plaisir et lorsque la joueuse sera en panne d’inspiration. En attendant, le simple fait de voir leurs adversaires rager devant la suprématie d’une équipe de tous jeunes (pardon Bann) valait son pesant de chocogrenouilles. L’air déconfit de la Ténébreuse à chacune de leurs actions était vraiment réjouissant. Sans parler du troupeau de blond qui leur servait de joueurs. Il était vrai qu’entre les McLane et Dawster, sans parler de leur chère commentatrice aux cheveux neige, cette engeance était bien représentée. Comme quoi, hein, s’il fallait être roux pour entrer sous les couleurs de Godric, la décoloration platine aidait à intégrer les rangs de Salazar. Une guerre des pigments, en quelque sorte. Mais bon, Page doutait tout de même que le Choixpeau l’ait réparti chez Godric juste pour sa chevelure châtoyante. Et puis elle n’avait pas son BEP coiffure, hein, ma bonne dame, donc elle aurait de la peine à soutenir un sujet de thèse là-dessus. En revanche, côté vacheries, la fillette pouvait s’enorgueillir de passer l’examen haut la main s’il le fallait, plantant définitivement au piquet toutes les coiffeuses commères de son quartier de l’East End. Car Poudlard lui avait appris, plus encore que son ancienne vie moldue, à avoir du répondant. Et l’exercice la mettait régulièrement en joie d’ailleurs. A ce propos… Nils semblait lui aussi en forme en la matière, et les commentaires du Gryffon ravissaient la gosse, qui prenait sa revanche face aux allusions grossières de la décolorée à lunettes avec qui il partageait le micro.

- Dis donc Ange, c’est les dix couches de maquillage qui t’alourdissent et ralentissent ton balai, ou t’as juste peur de te retourner un ongle en marquant un but ?

Ca, c’était fait. Il y en aurait pour chacun de toutes façons, Page était généreuse et ça donne plein de matière pour remplir ses lignes Fou Elle accompagna sa pique d’un large sourire et repartit à l’assaut. La dernière offensive des lions avait été fructueuse, et le stade s’était délicieusement fait l’écho de cette réussite. Page n’avait aucune envie de laisser mourir la clameur qui était née dans les rangs des rouges. Et pour cela, il fallait marquer, encore et encore. Avec détermination, la gosse fit un petit écart pour intercepter une passe entre deux blondasses, et fila vers les anneaux du Nathon. Si seulement elle pouvait l’atteindre en pleine face, ce bloody Têtard !

Réponse : Ordre de Merlin 3e classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 19:33:00

Non, elle ne l'avait pas vu venir, celui là. Mais alors pas du tout. Et même si elle l'avait remarqué, qui se dirigeait droit sur elle, elle ne l'aurait pas évité. Il était trop bien frappé. Un tir droit, sans classe particulière, mais terriblement efficace. Elle s'était laissée distraire par des paroles de Page, elle ne se souvenait même plus lesquelles. Et voilà. L'ennemi, la fourbe Pénombre Craft en avait profité. Évidemment. Que la vile batteuse laisse passer cette occasion, surtout après ses derniers lancers manqués, aurait été plus que surprenant. Et le projectile avait atteint sa cible, cruel, violent. La gamine n'avait même pas eu mal, au début. Ah, non ! Il ne faut pas croire qu'elle était insensible aux coups, ou qu'elle était le double féminin de Hulk. Déjà, parce qu'elle n'était pas verte, ensuite parce qu'elle n'avait pas sa force. Bref, rien de merveilleux. Le fait était juste que le choc avait été si violent, si brutal qu'elle n'avait pas réalisé aussitôt ce qui lui était arrivé. C'était un peu comme si elle était juste témoin de la scène. Elle entendit le public, la craintes d'une partie des supporters, les félicitations de l'autre partie de la foule. C'était lointain. Quant à elle, elle s'était vaguement sentie chanceler. Ses mains n'avaient pas lâché le manche pour autant, mais elle peinait à se maintenir en place, la respiration coupée. Sa tête tournait, et tout ce qu'elle entendait lui parvenait d'une étrange façon. Elle s'était pris le cognard en plein estomac. Il lui fallut un moment avant de reprendre ses esprits. De réaliser ce qui lui était arrivé. Ce que Pénombre lui avait infligé. Car c'était bel et bien la verdâtre qui était la cause de ses souffrances actuelles.

- Je vais bien, grogna-t-elle, à la fois pour rassurer son équipe, mais aussi pour que Pénombre ne se réjouisse pas trop. Elle ne tire pas si bien que ça...

C'était faux, bien sûr. Mais admettre que la disciple de Salazar avait fait mouche aurait été encore plus douloureux que cette satané balle furieuse. Elle se contenta donc de serrer les dents, tentant d'éviter de songer aux nausées qui l'assaillaient, de plus en plus fortes. Le jeu reprit rapidement, et la gosse tenta de se concentrer tant bien que mal de se concentrer sur l'action qui se déroulait sous ses yeux. Elle voyait mal les passes, elle voyait mal le souaffle qui continuait, impassible, sa danse bondissante. Elle jeta de réguliers coups d'œil vers Pénombre, s'assurant que celle-ci ne pouvait pas voir ses faiblesses, et tenta d'imaginer ce qu'elle lui ferait, si par sa faute, elle laissait passer le souaffle. Elle la prendrait en chasse. Elle guetterait ses allers et venues dans les recoins les plus sombres des cachots du collège. Lorsqu'elle pourrait agir sans crainte, elle la stupefixerait, elle la saucissonnerait, elle l'attirerait dans la planque qu'elle aurait trouvé. Puis, une fois la vile créature bâillonnée, elle déferait le sort et commencerait leur jeu. Elle irait doucement, que sa compagne de quelques instants puissent bien profiter de la situation. Elle utiliserait des techniques moldues, aussi. Pas de sortilège d'endoloris, ou de truc de ce genre. Pas tant parce que c'était impardonnable que parce que c'était trop simple, presque trop doux. Elle commencerait sûrement par lui exposer le programme des réjouissances, histoire de savoir ce que la Serpy préférerait. Peut être les échardes sous les ongles ou... rectification. Certains sorts pouvaient être fort intéressants. Elle pourrait déjà teindre ses cheveux en roux. Chaque Serpentard se respectant semblait avoir une sainte horreur des rouquins, alors ce serait déjà un bon commencement. Ensuite, elle ferait pousser ses cheveux, que l'ampleur des dégâts soit plus importante. Ensuite, elle reviendrait à l'idée des échardes et puis...

- Bang' !

La gamine revint sur terre, ou plutôt dans les airs, en ce cas, et se précipita vers le souaffle qui volait pile vers l'anneau le plus loin d'elle, sous les rires moqueurs de Serpentards trop sûrs d'eux. Si elle réussissait ce coup, elle pourrait se vanter d'avoir un don.


[Réponse : ordre de Merlin, troisième classe ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 19:33:00

(Dommage que les règles ne soient pas entrées en vigueur avant, on aurait été moins à la traîne U_u
Ce poste est fait à l'arrache, alors dsl ni c'est nul xD)

Menés de 50 à 10 par Gryffondor, c'était simplement désespérant. Il fallait bien avouer même si cela faisait mal au coeur, que la préfète des lions jouait très bien, mais tout de même. La petite blonde avait une irrésistible envie de donner un bon coup de batte à cette bande de roux.
Prenant un peu de hauteur sur son balai, la gamine passa près des tribunes, elle était écoeuré de ce score, et le pire dans tout ça c'était les acclamation enjouées de la masse des Rouges et des or dans les tribunes, sans même parler des commentaires de cet andouille de Nils qui s'en donnait à coeur joie... Enfin, le match n'était pas encore perdu, Serpentard pouvait très bien remonter la pente, si tant est que les verts et argents marquent des buts au lieu de laisser champs libre aux lions.. Ange se remit alors en quête du souaffle, cette maudite balle, allait tout de même bien finir par entrer dans un de ces anneaux !

La petite blonde se pencha en avant dans une position plus aérodynamique pour revenir à la charge, essayant une approche un peu plus différente. Ce coup ci serait le bon, sinon c'était la promesse d'une honte assurée pendant plusieurs moins.. Et Ange n'avait vraiment aucune envie de se teindre en Rousse XD


-Isaac, Précieuse, avec moi, on va pas se laisser mener sans réagir !

Lançant son balai à pleine puissance, la gosse parvient à se saisir du souaffle, elle fonça en ligne droite vers les buts, comptant sur Pénombre et Damien pour lui éviter les cognards.. Puis, alors que les anneaux se rapprochaient, la blondinette décida non pas de tirer comme Bangkok devait s'y attendre, mais fit une passe à Isaac pour permettre à celui ci de marquer..

Réponse: Ordre de Merlin, troisième classe.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 19:33:00

Et encore un ! Les rouges avaient enchaîné un autre but, élevantainsi leur score à cinquante points contre dix, ce qui constituait une avance satisfaisante. Les Serpentards tentaient de s'encourager mutuellement ou d'envoyer des vannes aux Griffons, qui répondaient sur le même ton. Le tout relevé par les commentaires de Nils, que Revan ne pouvait pas ignorer totalement, et qui la faisaient sourire lorsqu'une bribe lui parvenait aux oreilles. La brunette fit une jolie figure autour de Page pour saluer le but que la rouquine venait de marquer. L'irlandaise était tout à fait dans son élément, et elle était remontée à bloc. Même un cognard en plein visage ou un Tarentallegra ne l'empêcherait pas de jouer, Revan en était certaine. Elle croisa les doigts pour que ça continue ainsi.

Il ne fallait toutefois pas se ralentir : le match n'était pas terminé, et les Verts pouvaient toujours remonter la pente. Il suffisait de quelques cognards bien placés, et que Nathan refasse deux ou trois coups bien joués, et les Gryffondor se feraient rattraper. Les répliques acerbes fusaient autour de la fillette, Page avait même osé narguer la capitaine des Serpys qui était pourtant bien plus âgée qu'elle. La gamine se demanda s'il était bien judicieux d'agacer ainsi les vipères, mais après tout, elle avait moins d'expérience que la rousse.. Cette dernière savait sûrement ce qu'elle faisait ! Quant à elle, elle n'osait pas encore se permettre de lancer des vacheries, préférant se concentrer sur le jeu.

D'ailleurs, il était temps pour elle de récupérer le Souafle que sa capitaine lui balançait, et qu'elle relança habilement à Ève qui passait non loin d'elle. Elle contourna un joueur (elle ne prit pas le temps de voir lequel), passant si près qu'elle faillit le renverser, pour récupérer encore une fois la balle rouge, les anneaux d'or se rapprochant de plus en plus.



Réponse : Troisième classe.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard, année 6   Gryffondor contre Serpentard, année 6 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gryffondor contre Serpentard, année 5
» Gryffondor contre Serpentard.
» Poufsouffle contre Gryffondor, année 6
» Gryffondor contre Poufsouffle, Année 5
» Gryffondor contre Serdaigle, Année 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-