Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Gryffondor contre Serpentard.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Gryffondor contre Serpentard.   Gryffondor contre Serpentard. EmptySam 7 Juil - 22:29:15

C’était en plein mois de février, il faisait plutôt froid mais heureusement il ne neigeait pas. Un nouveau match de quidditch allait se passer dans le grand et beau Poudlard Stadium.

Comme avant chaque match de Quidditch officiel, Albus et Minerva s'étaient rendus avant tous le monde sur le Poudlard Stadium et avaient inspecté scrupuleusement le terrain (pour vérifier que l'herbe était bien coupée et les anneaux en bon état) et les micros (pour s'assurer qu'ils fonctionnaient correctement). Ils avaient de plus été rendre visite au personnel technique pour être certains que le spectacle allait se dérouler en toute sécurité et que le show serait réussi.

Gryffondor contre Serpentard. Quidditch_Entire_Field_8x6


Une fois ces vérifications effectuées, Minerva était allée voir l’équipe de Gryffondor pour voir s’ils étaient prêts, pour leur donner les dernières recommandations, faire les dernières prières. Elle se rendit ensuite directement dans la Tribune réservée aux Professeurs au le personnel de l'école où était déjà installé Albus. Bientôt le commentateur officiel des matchs, Mr Rogue évidemment et les professeurs vinrent à leur côté.

Ils discutèrent un peu, firent quelques commentaires sur les élèves et la préparation des BUSES pour la fin d’année. Minerva évita de parler du match pour ne pas s’irriter des remarques du professeur Rogue à ce sujet. Pendant ce temps, les élèves remplissaient petit à petit le stade. Ils parlèrent aussi des paris lancés par Mundungus Fletcher. Minerva n’approuvait pas beaucoup cela et espérait qu’il n’y aurait pas de mauvaises conséquences.

Le stade se remplit complètement et le public sembla très chaud et pressé de commencer. Les élèves de Gryffondor et ceux de Serpentard répétaient des slogans pour leurs équipes. Le fait que Gryffondor ait aussi la majorité des Poufsouffles et des Serdaigles comme supporters rendait le stage plus rouge et or que vert et argent.

Minerva consulta alors sa montre et constata qu'il était temps que le spectacle commence!! Elle fit signe à Bibine de se préparer à lancer les balles.

A l'aide du sortilège "Sonorus", Minerva amplifia sa voix et prononça alors :


« Bienvenue à tous et à toutes pour le match qui va opposer GRYFFONDOR à SERPENTARD! Je pense que nous allons assister ce soir à un grand spectacle, car les deux équipes sont très fortes et motivées, ce qui va je l’espère tous nous réchauffer. Je vois que vous semblez tous très impatients de commencer et c'est pour cela que je ne vais pas vous faire attendre trop longtemps! Donc sans plus tarder je vais vous demander d’accueillir les deux équipes qui vont s’affronter ce soir! Tout d’abord, l’équipe de Gryffondor, dirigée par la jeune mais non moins sévère Susi Diamentino !!»

Minerva sortit sa baguette de sa poche et fit un tout petit geste circulaire de la main. Les noms des élèves de l’équipe de Gryffondor apparurent dans le ciel au fur et à mesure dans un nuage de fumé :

Citation :
Capitaine : Susi Diamentino

Poursuiveur : William J. Craig
Poursuiveur : Ginny Weasley
Poursuiveur : Lellia Windfall
Batteuse : Susi Diamentino
Batteur : Meg Sekai
Gardien : Ron Weasley
Attrapeur : Harry Potter

Gryffondor contre Serpentard. Gasser_2005


En même temps qu’un nom s’affichait, le joueur en question faisait son entrée sur dans le stade sur son balai. Pour les accompagner, un petit spectacle de faux lions animés par la magie et d'un acrobate se déroula devant leurs yeux. Ils disparurent à la fin du spectacle.

« A présent je vous demande d’applaudir l’équipe de Serpentard, ayant elle pour capitaine le jeune et brillant Drago Malefoy ! »

Minerva refit son geste de la main et comme pour les Gryffondors, l’équipe des Serpentard entra au fur et à mesure que les noms apparaissaient et disparaissaient dans le ciel.

Citation :
Capitaine : Drago Malefoy

Poursuiveur : Drago Malefoy
Poursuiveur : Précieuse McLane
Poursuiveur : Alexander Zweilldachs
Batteur : Cyanur Dedrak
Batteur : Shirley MacNamara
Gardien : Matthias Jackard
Attrapeur : Dannia Jilhson

Gryffondor contre Serpentard. 1snakes1


Pour les accompagner eux, un grand rocher avec un grand serpent apparut au milieu du terrain. Le serpent s'anima et tourna en l'air avant de disparaitre ainsi que le socle.

Les joueurs, après plusieurs tours de terrain sur leur balai, s’étaient positionnés les uns en face des autres, Gryffondors d’un côté, Serpentards de l’autre.

Minerva amplifia de nouveau sa voix et poursuivit :


« Je suis sur que vous brûlez d’envie de voir tous ces fantastiques joueurs en action. »

« Maintenant qu’ils sont tous prêts, le match va pouvoir commencer ! Comme pour chaque match, j’ai le plaisir de vous annoncer que votre commentateur préféré, le seul: Lee Jordan :lee nous fera l’honneur de nous commenter une fois de plus un match. »

Minerva tendit alors le micro qui était réservé à Lee Jordan pour ses commentaires et ajouta en chuchotant au jeune garçon

« Soyez neutre Monsieur Jordan, s’il vous plait, enfin le plus neutre que vous puissiez dans un match comme celui ci. Rolling Eyes »

[Le match commencera à mon prochain message. Si vous voulez poster votre arrivée au stade entre temps c’est possible mais dépêchez vous !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard.   Gryffondor contre Serpentard. EmptyDim 8 Juil - 20:28:44

Ding avait été dépéché à Poudlard en complément de sécurité pour le tournois des trois sorciers.
Il était venu en avance et avait ouïe un prochain match de Quidditch...
Le Quidditch était très populaire à l'école et Mundungus le savait...

Il arriva alors en avance, à l'insus de tous... Il avait "emprunté" une des capes d'invisibilités de Fol Oeil... Il le lui dirait plus tard... Ou pas...


*Chui sur qu'y m'en voudra pas héhé... Enfin j'espère... Y peut etre vachement bougon quand y veut le vieux Maugrey...*

Il se dirigea au plus haut dans les gradins et se mit à disposer des petits parchemins publicitaires sur chacune des chaises évitant la tribune des commentateurs et des professeurs...

Sur chacun des tracts on pouvait lire :

Tu aimes le Quidditch? Tu es sur de voir ton équipie remporter la victoire? Va tenter le hasard et tu sera peut être récompensé!.


Le vieux Ding finit de disposer les dernier tracts et disparut en ricanant de sa démarche claudiquante.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard.   Gryffondor contre Serpentard. EmptyDim 8 Juil - 21:08:36

Le jour du grand match qui allait affronter les glorieux et magnifiques I love you Serpentards I love you aux misérables et insignifiants :joker: Bouffondor :joker: était arrivé.

Pansy n'aurait raté cela pour rien au monde. Enfin pour dire la vérité, elle se fichait pas mal du quidditch. Mais Drago Malefoy était le capitaine de l'équipe des verts et argents, en plus d'être poursuiveur. Pour lui elle pourrait même supporter sans broncher une compétition de lancer de castors. (Quoique si les castors en question étaient Granger et sa moldue de famille, cela pouvait s'avérer plutôt intéressant niarkhéhé ).

En plus de cela, les matchs de quidditch avaient une signification assez symbolique dans l’école. C’était une question d’honneur, de prestige de la maison et de ridicule pour les autres. Potter était de plus attrapeur des rouges, il fallait qu’ils perdent ce match. Drago y tenait vraiment beaucoup et son humeur des trois prochaines semaines dépendait de l’issue de ce match.

Pansy était arrivée un petit peu en retard et n’avait pas pu assister à l’entrer des Serpentards Sad Elle mit des coups de coudes et fit des croche-pieds un peu partout sur son passage pour aller se mettre tout devant. Un petit de deux ou trois ans de moins qu’elle osa lui dire qu’elle était une grosse trollette, ce qui lui valu un rictusempra quelques minutes après, aucune importance qu’il soit de sa maison.


« Troll toi-même, s’pèce d’imbécile !! »

Arrivée enfin au niveau de Crabbe et Goyle, en guise de bonjour elle leur fit :

« Vous commencer quand la diète ? Quand la surface de la terre n’aura plus de quoi faire pousser une patate ? Vous prenez trop de place, je ne vois rien, bougez ! »

Lorsqu’elle fut enfin au bord des gradins, elle monta dessus pour … être plus haute que les autres. Elle sortit ensuite son sifflet, son drapeau avec écrit :

Citation :
Allez Serpentard !!

Elle avait écrit le même refrain sur son visage en vert.

Elle prit ensuite une sorte de microphone et commença à chanter dedans avec sa voix aigue, tout en incitant tous les Serpentards à la suivre en agitant ses mains et en tapant sur la tête de Crabbe et Goyle :


« Weasley est un grand maladroit
Il rate son coup à chaque fois
Voilà pourquoi
Les Serpentard chantent avec joie:
Weasley est notre roi.
Weasley est né dans un trou à rats
Il laisse le Souafle entrer tout droit
Voilà pourquoi
Grâce à lui, c'est sûr, on gagnera
Weasley est notre roi.
Weasley est notre roi
Weasley est notre roi
Il laisse le Souafle entrer tout droit
Weasley est notre roi. »


« Serpentard l’emportera !!! »

Le match n’était même pas encore commencé et Pansy n’avait déjà plus de voix.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard.   Gryffondor contre Serpentard. EmptyLun 9 Juil - 12:40:13

Aujourd'hui était un jour particulier pour notre intrépide Lee Jordan. Aujourd'hui était le jour le plus important de toute l'année scolaire, bien plus important que les examens de fin d'année ou même que le dernier jour d'école! Aujourd'hui était le jour du match de quidditch opposant GRYFFONDOR à Serpentard. Le match de quidditch de l'année! Le match qui déciderait de l'avenir dont se dérouleraient les choses à Poudlard jusqu'à la fin de l'année. L'équipe qui l'emporterait aujourd'hui redorerait le blason de sa maison jusqu'à l'année prochaine. Et elle pourrait aussi humilier l'autre maison :sifle: C'est pourquoi il était très important que GRYFFONDOR l'emporte aujourd'hui. Sans quoi, Lee ne se le pardonnerait pas et surtout, ne le pardonnerai pas à ses joueurs! fureur C'est pourquoi il avait décidé de mettre le paquet. Il s'était rendu aux entrainements de l'équipe et s'était auto proclamé entraîneur-adjoint. Il avait décortiqué tous ses numéros de Quidditch Magazine pour examiner les stratégies des plus grandes équipes du monde et les appliquer à la grande équipe de GRYFFONDOR. Il avait soudoyé Susi pour qu'elle accepte d'utiliser une formation plus offensive comme celle des canons de Chudley et pour qu'elle force ses coéquipiers à jouer en une touche de balle comme les Crécelles de Kenmare. Il avait méticuleusement examiné des centaines de stratégies dans sa chambre le soir avant de dormir et il proposait les meilleures à Susi et au Professeur McGonagall qui avait plus d'influence que lui. Mais l'histoire ne dit pas si elle demanda effectivement à la capitaine de Gryffondor d'utiliser les stratégies du commentateur niarkhéhé Quoi qu'il en soit, Lee attendait beaucoup de ce match et seule une victoire écrasante pourrait pleinement le satisfaire. Il voulait voir les Serpentards écrasés, humiliés, démembrés plus que tout au monde. Twisted Evil

Le jour du match était donc arrivé et Lee se pressa vers la tribune présidentielle avant l'arrivée des premiers spectateurs. Il salua le Professeur Dumbledore et le Professeur McGonagall d'un chaleureux
Bonjour Professeurs Dumbledore et McGonagall !!! Very Happy Very Happy Very Happy Comment allez-vous? Very Happy Very Happy mais son salut à l'attention du Professeur Rogue se limita à un simple regard. Il se hâta ensuite vers son poste de commentateur sur lequel trônait son micro-mégaphone et il commença à ranger ses fiches. Il en avait une bonne trentaine et une sur chaque joueur. Les fiches concernant les joueurs de Gryffondor étaient remplies de commentaires élogieux et de compliments tandis que celles sur les joueurs de Serpentard étaient pleines de critiques et parfois même d'insultes :sifle:

L'heure du match arriva rapidement. Les tribunes commencèrent à se remplir et très vite le stade fut comble. C'est alors que le Professeur McGonagall prit la parole et salua les spectateurs venus nombreux pour voir ce match de l'année. Elle termina son discours en présentant Lee et elle lui tendit le micro. Le show pouvait commencer :


WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME POUDLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDD !!!!!
Bienvenue au Poudlard Stadium pour ce qui s'annonce comme le match le plus important de l'année, le traditionnel match opposant les merveilleux, les fantastiques, les orgasmiques GRYFFONDOR aux pitoyables, méchants et inutiles Serpentard !!! Vous avez tous vu la composition des deux équipes grâce à la présentation toujours plus réussie des Professeurs McGonagall et Dumbledore mais je vais quand même vous rappeler la composition de l'équipe des gentils, les talentueux GRYFFONDOR !!!!!
Au poste de Capitaine on retrouve la sympathique Susi Diamentino qui officiera au poste de batteuse avec la complicité de Meg Sekai, la nouvelle recrue des Sang et Or. Pour l'avoir vu à l'entrainement, je peux vous dire que vous avez d'ors et déjà devant vous la révélation de l'année! cheers On continue la composition de cette superbe équipe avec les fantastiques poursuiveurs. On retrouvera donc l'invincible Lellia Windfall, meilleure butteuse de Serpentards Twisted Evil de l'école depuis 3 ans maintenant, le sympathique et talentueux William Craig et une nouvelle venue dans l'équipe des les Gryffs, Ginny Weasley cheers La petite 3ème année retrouvera son frère le célébrissime Ron Weasley qui officiera au poste de gardien! Et enfin, nous retrouverons au poste d'attrapeur le seul, l'unique, le déjà mythique, le héros, j'ai nommé : HARRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY...


Et le public tout entier du Poudlard Stadium hurla d'une seule voix :

POTTEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR cheers

Une fureur joyeuse engloutit le stade sous les applaudissements des supporters de Gryffondor et Lee eut du mal à se faire entendre de nouveau.

HAHA!!! Je vois que vous avez choisi de supporter le bon camp mes très chers amis Poudlardiens! cheers Je ne reviendrai pas sur la composition de la modeste équipe de Serpentard car vous l'avez vu tout à l'heure avec la très belle présentation du Professeur McGonagall tongue Simplement un petit mot pour signaler que l'équipe des verts est sur la pente descendante depuis quelques matchs déjà. Et rappelons que le dernier match entre ces deux formations s'était soldé par une victoire écrasante de votre équipe préférée, les Terminator de GRYFFONDOOOOOOOOOOOOORRRR !!! cheers
Mais place au match désormais car je vois le Professeur Bibine, l'arbitre du match qui entre sur le terrain. Je repasse donc le micro au Professeur McGonagall et on se retrouve dans quelques instants pour le coup d'envoi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard.   Gryffondor contre Serpentard. EmptyLun 9 Juil - 13:13:07

Du son ? Du Bruit ?! Beaucoup de bruit d'ailleurs, Jae ne perdit pas une seconde, tout le monde parlait de ce match, le mot quidditch ne lui disait rien, normal ça, mais il voulait savoir, il ne mourra pas bête comme ça !

Il traversa le parc, ce n'était pas dur de trouver le stade, il suffisait soit de suivre la foule, soit de regarder l'horizon : le gros et imposant bâtiment de bois qui formait le terrain de Quidditch.

Jae sans trop perdre de temps entra dans le stade. Quel étonnement quand il vit les joueurs en balais ! Il ne connaissait ni les équipes, ni les gens qui la composaient, il ne connaissait pas les règles, bref, un beau débutant ou abruti du village, c'est selon nos préférences.

Il s'assit et dit à son voisin


[HJ : Libre à lui de se désigner]

Euh... c'est quoi ce jeu ? Le quidditch ? Tu peux m'expliquer à quoi ça consiste ?

Il regardait la foule crier : Gryffondor ! Et d'autres Crier Serpentard, il avait au moins compris les équipes, il n'avait quand même pas de préférence, il regarda juste le match se faire, il comprenait qu'il y avait un gardien qui doit garder les trois cercles, pendant que d'autres essaient d'envoyer des boules avec la main dans ces cercles. Il y en a d'autres qui envois des boulets sur les autres pour les faire tomber, mais il y avait deux personnes, un binoclard à sale tête et un blondinet qu'on dirait qu'il est passé à la machine qui ne faisaient rien....

Jae les regarda avec un grand intérêt, attendant la réponse du voisin.
Il était épaté de ces gens qui volaient sur des balais, quand il pense qu'il croyait que ça se voyait que dans les films ou les dessins animés.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard.   Gryffondor contre Serpentard. EmptyLun 9 Juil - 19:00:29

Goyle en avait marre. Ca faisait une semaine qu'il n'entendait parler que de quidditch et puis Drago était toujours parti à l'entrainement. Pendant ce temps là, Crabbe et Goyle mangeaient et discutaient dans leur salle commune en essayant de faire leurs devoirs mais faire leurs devoirs sans Drago était une perte de temps. Ils avaient énormément de mal à se concentrer et personne ne les aidait... Résultat, ils finissaient toujours par attendre que Drago revienne pour qu'il leur donne les réponses.

Cela dit, aujourd'hui c'était le jour du match et Grégory se devait d'aller voir son ami jouer et même l'encourager. Sinon, il se ferait une fois de plus engueuler et il n'aurait pas droit de recopier les devoirs de Malefoy... Rolling Eyes


Les deux compères se dirigeaient à présent vers le Poudlard Stadium. Sur le chemin, Goyle ne put s'empêcher de dire un tas de vérités (générales ou pas...) sur les Gryffondors :

"Dommage que la sang de bourbe Granger ne joue pas, imagine, elle pourrait se prendre un cognard dans les dents, ce serait bien non ? Ha ha ha ha ha !"

"On va encore se tapper les commentaires de ce poulpe hideux. S'il dit quoique ce soit de méchant envers Drago, je lui lance un Furonculus, il pas s'en remettre étant donné qu'il se croit trop beau !"
Que de la gueule pour le sort...

"Drago nous a dit que Wismoche jouait au poste de gardien, on va se marer, il est tellement maladroit qu'il va tout laisser passer, comme avec sa baguette cassé, il va marquer contre son camp !"

Arrivés au stade, les deux amis allèrent vers les tribunes en l'honneur des Serpentards, déjà bien remplies de verts et argents. Le match commençait enfin. Evidemment Gryffondor entraient les premiers...

"Ben voyons ! Trop facile, ils sont déjà favorisés, ils vont repérer les lieux plus vite, c'est dégueulasse ! Et puis t'as remarqué que c'est la vieille bique qu'a commencé à parler et même pas l'autre vieux croulant ?" lançait alors Grégory à son ami.

En voyant les faux lions et l'accrobate s'animer, en même temps que l'entrée des Gryffondors, Goyle éclata de rire et ne put rien dire tellement il riait. Il n'en pouvait plus. C'était tellement ridicule !

Au moins, les Serpentards avaient beaucoup plus de classe. Le serpent qui apparut était remarquablement bien animé, n'allait pas dans tous les sens comme les lions et fit simplement un petit tour. Et puis quelle prestance il avait ce Serpent. En voyant Drago entrer sur le terrain, Crabbe et Goyle se levèrent en coeur en levant le point très haut dans le ciel et en criant un grand : OUAIIIIII de bonheur. C'est ce moment que choisit Pansy pour arriver et heureusement ! En fait, Jordan venait de prendre la parole et Pansy couvrait merveilleusement bien sa voix, tout du moins, dans les tribunes de Serpentard. Par contre, Goyle se serait bien passé des tappes sur la tête. En guise de salut, elle leur avait adressé une gentille remarque sur leur manière de s'imposer involontairement (joliment dit, non ?). Grégory se retourna donc vers Pansy et lui dit :

"Je suis pas gros moi d'abord, et puis c'est du muscle, j'y peux rien ! Et puis toi, tu serais pas une naine, tu verrais d'abord !"

Ces deux là, et même ces trois là si on comptait Vincent, se prenaient toujours plus ou moins la tête pour rien et s'envoyaient régulièrement des petites piques mais ils n'en étaient pas moins bons amis. Les Serpentards étant désagréables avec presque tout le monde, parfois cela détègnait sur leurs relations entre eux...

Lorsque Pansy commença à chanter, Crabbe et Goyle qui avaient passé la nuit à réviser ce refrain, (Pansy les y avait forcé Razz) reprirent en coeur. Au moins, pendant ce temps là, personne n'entendait la voix du rasta-poulpe dans les parages.


Mais l'amusement était loin d'être fini. En effet, alors que le match n'avait pas encore commencé, durant les quelques secondes précédent le coup d'envoi, un petit Poufsouffle se mit à parler à Gregory.
Citation :
Euh... c'est quoi ce jeu ? Le quidditch ? Tu peux m'expliquer à quoi ça consiste ?

Sans attendre, le Serpentard répondit tu tac o tac :
"Petit, c'est pas difficile, tu lèves tes grosses fesses de sang de bourbe, et tu vas voir le rasta-poulpe là bas, dans la tribune soit disant d'honneur... Et tu lui demandes, il va se faire un plaisir de t'expliquer ! Allez casse-toi maintenant !"
(désolé, c'est pas contre toi Jae mais tu me comprends hein ? Razz )

Puis Goyle se retourna vers Pansy et Crabbe et leur dit :
"Ben c'est vrai quoi, on aura tout vu ! J'espère qu'il va vraiment aller faire chier Jordan avec ses questions, au moins pendant ce temps là, on l'entendra pas causer !"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard.   Gryffondor contre Serpentard. EmptyLun 9 Juil - 19:33:53

Jae regarda le gros serpent qui lui parlait. Il ne compris pas deux mots de ce qu'il venait de dire... Mais apparemment il l'avait insulté. Et il n’avait pas compris de quoi, il soupira, et réajusta sa robe jaune et noire.
Il n'eut pas non plus les réponses aux questions qu'il attendait. Cela le mit en rogne !
Il se leva et dit en partant vers un gradin avec des gens de sa couleur


Dis, fais gaffe à que le gradin se casse pas en t'asseyant, il ne supporte pas plus de 50 tonnes. Fais attention à ne pas emporter tes ptits copain avec toi !

Jae avança vers les gradins de sa couleur, il trouva un autre Poufsouffle et demanda dans un chuchotement, ces gradins là étaient plus grands et biens plus beaux

Euh tu peux m'expliquer ce qu'on va regarder là ?

La match n'avait pas encore commencé pourtant la tension dans le stade était à son comble. Les élèves hurlaient sortaient les écharpes. La voix de Lee Jordan retentissait dans tout le stade, les noms des joueurs volaient dans le ciel, le monde magique, c'est cool !
Il regarda autour de lui, il regardait son voisin Poufsouffle et attendit une réponse.
Il y avait un bon nombre d'écharpes rouges aujourd'hui, les verts, dont la masse de graisse faisait partie, ne devaient pas être très appréciés. Il regarda leur balais impressionner, il avait hâte d’avoir son baptême de l’air !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard.   Gryffondor contre Serpentard. EmptyLun 9 Juil - 21:00:39

Cyanur arriva sur le terrain, pleine de fierté. Elle entendait la foule qui acclamait… les Gryffondors. Bien sur… Qui d’autre? La petite se demandait vraiment pourquoi tout le monde les aimait tant? Et pourquoi personne n’aimait les représentants de la maison des Verts et Argent. Après tout, au dernier match, elle avait bien encouragé les Serdaigles. Pourquoi personne ne criait son nom? Seuls les serpents semblaient les encourager. Pfffff… Même le commentateur du match avait un parti pris.

** Voici les beaux, grands, forts, talentueux joueurs de Bouffondor de qui je lèche les bottes… Oh que je suis drôle à leur vouer une adoration sans borne… Oh que c’est sympathique de ma part… Tu parles… Tu peux bien t’étouffer Lee Jordan… **

Ce fut sur ces belles pensées que la petite fit son entrée dans le stade. Il faisait froid mais la tension et l’adrénaline du match la gardaient au chaud. Elle revêtait l’uniforme de quidditch des Vert et Argent. Son balai dans la main gauche et sa batte dans la main droite, elle avançait. Elle marchait entre Shirley, l’autre batteuse, et Alexander, son copain et aussi un poursuiveur de l’équipe. Elle avait le sourire étampé au visage.

** Merci papa… **

Le père de Cyanur travaillait comme professeur de vol et arbitre le quidditch à Salem. Pendant l’été, il lui avait montré plusieurs techniques de vol. Aussi, il lui avait trouvé une batte plus légère que la moyenne. La blondinette n’étant pas dotée d’une force spectaculaire, elle était bien heureuse de cette batte qu’elle soulevait sans peine. En marchant, elle entendit une chanson qui s’élevait dans les aires. Elle se tourna vers les gradins des Serpentards et vit, au loin, les chanteurs en question. La petite écouta les paroles et eu un petit rire.

** Weasley, c’est le gardien ça? Hehe… Jolie chanson… **

Le petit Poison prit mentalement note d’aller voir la pseudo-chorale de Serpentard pour les remercier de cet accueil. Elle arriva enfin au milieu du terrain. Les deux équipes étaient là et ils s’observaient. La tension était palpable. La petite serra sa main sur sa batte. Elle regarda tour à tour chaque joueurs de l’équipe des Rouge et Or en se promettant intérieurement de tous leur envoyer des cognards. Elle posa les yeux sur William. Sourcils froncés, elle se dit qu’il serait sa première cible. Il est toujours le meilleur de chaque cours, il est toujours le premier à lever la main, il remporte toujours tous les points. Cette fois-ci, il serait le premier blessé de la partie. La petite tourna ensuite ses yeux bleu vers ce Potter. Elle avait vaguement entendu parlé de lui. À voir les acclamations qu’il avait reçu, la petite se doutait qu’il devait être le chouchou des Tout-Rouge. Parfait… Deuxième victime… Peut-être pas dans cet ordre exacte, mais une chose demeurait certaine, un cognard lui était destiné.

Le sang battait les tempes de la jeune batteuse. La frénésie d’un combat prochain, le parfum enivrant d’une vengeance désirée, le stress des preuves à donner… Il s’agissait là de son premier match. Bien sur, elle avait fait plusieurs pratiques mais un match, ce n’est jamais pareil. Les chatons avaient assez nargué les serpents. L’heure était venu pour elle d’en faire pleurer quelques un. Elle enfourcha son balai et attendit le signal du départ du match. La blonde tourna la tête vers Alexander et lui envoya un clin d’œil accompagné d’un joli sourire.


– C’est le moment, Zweilldachs… Impressionne-moi…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard.   Gryffondor contre Serpentard. EmptyMar 10 Juil - 9:56:09

Et voilà on y était enfin le premier (et dernier avec un peu de chance) match de l'année opposant Gryffondor à Serpentard ! Pour le Château tout entier il s'agissait d'un évènement majeur et l'ambiance était toujours à son comble, encore plus que pour les autres matchs de Quidditch. Qui plus est cette année, Mundugus Fletcher avait, si les rumeurs disaient vrai, inauguré un système de paris ce qui augmentait encore un peu plus l'ambiance électrique. Rolanda détestait cela purement et simplement, pour elle le Quidditch était synonyme de bons moments passé ensemble et d'esprit beau joueur alors lorsqu'elle voyait des élèves des deux maisons rivales s'invectiver dans les Couloirs en parlant de l'issue du match, cela lui donnait des envies de coller tout ce petit monde, mais elle se retenait. Néanmoins, elle ne tolérerait strictement aucun écart au règlement et n'hésiterait pas à sortir des joueurs voire à les interdire de Quidditch pour le restant de la saison selon la gravité de la faute.

Elle n'avait pas vérifié l'état du terrain cette fois-ci, laissant cette tâche aux professeurs McGonagall et Dumbledore, elle avait quant à elle profité de sa matinée pour se détendre, sachant par expérience que le match risquait d'être des plus éprouvants. Elle arriva à la dernière seconde sur le terrain, après que les équipes aient été présentées et que Lee Jordan ait fait son petit speech qui annonçait fortement la tournure qu'allait prendre le match. Elle tenait son balai sous un bras et la malle aux balles sous l'autre, son sifflet ornait son cou. Elle arriva enfin au milieu du terrain, posa la malle et siffla pour attirer l'attention sur elle. Elle fit alors son petit discours d'introduction, appuyant sur le respect des règles et le fair-play, espérant que cette année cela aurait une utilité quelconque :


-Bon alors écoutez-moi vous tous, je sais quelle importance a le résultat du match à vos yeux, mais je veux qu'il y règne un fair-play exemplaire ! Si je vois la moindre faute, je n'aurais aucun état d'âme et quelle que soit l'importance du joueur pour son équipe, je le sortirais et je serais même capable de lui interdire de remonter sur un balai pour le reste de l'année ! Alors vous avez intérêt à vous tenir à carreaux, pour le bien de votre équipe et pour le vôtre, je me suis bien fait comprendre ?

Elle lança alors un regard dur aux 14 joueurs et lorsqu'elle vit qu'ils avaient tous -de bon ou mal gré- accepté les conditions, elle se détendit un peu, se permit un sourire et dit :

-Bon eh bien il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance à tous !

Elle ouvrit alors la malle et laissa s'échapper le vif d'or ; lorsqu'elle le perdit de vue, elle libéra les cognards qui fusèrent droit sur les joueurs, puis elle grimpa lestement sur son vieux et fidèle Comète avec le souaffle sous le bras. Elle fit alors signe aux joueurs pour qu'ils se positionnent et une fois que ce fut fait, elle lança le souaffle dans les airs en même temps qu'elle sifflait le début du match. Voilà les dés étaient lancés et les espoirs de centaines de personnes reposaient maintenant sur les épaules des 14 joueurs !

Equipe de Serpentard : 0
Equipe de Gryffondor : 0


Question Poursuiveur/Gardien : Quel est le nom du premier Sombral possédé par Hagrid ?

Question Batteur : Quel est le nom de l'inventeur du Sortilège de Videntrailles ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard.   Gryffondor contre Serpentard. EmptyMar 10 Juil - 10:16:02

Dans quelques minutes , le match allait débuter . Gryffondor contre Serpentard . Alexander faisait parti de l'équipe . Il était poursuiveur . Et il allait jouer . Le vert & argent était quelque peu stressé . Après tout , c'était son tout premier match . Les Gryffondor venaient de pénétrer sur le terrain . Maintenant c'était leur tour , son tour . Alex se mit en position . Il tremblait un peu . Le stade lui paraissait beaucoup plus grand à présent . Et lui beaucoup plus petit . Le gamin rendit son sourire à Cyanur . Mais oui qu'il allait l'impressionner . Il allait impressionner tout le monde le petit comme ça cet idiot de commentateur serait bien obligé d'hurler son nom à lui . Ça y est . Les balles étaient lancées . Sans attendre , Alexander s'empara du souafle et fonça vers les buts adverse . Le gamin entendit quelqu'un dans les tribunes qui chantait une chanson bizarre qui parlait de Weasley , de rats et du souafle . Fallait espérer qu'il était aussi mauvais qu'il y paraissait le rouquin parce qu'Alex était quand même loin d'être un pro . Il visa l'anneau central puis tira . But ou pas but , tel était la question .

[Réponse: Ténébrus]
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard.   Gryffondor contre Serpentard. EmptyMar 10 Juil - 10:23:58

Une nouvelle année et enfin un nouveau match de Quidditch, cela faisait tellement longtemps que Lellia attendait cela qu'elle n'en dormait pratiquement plus depuis des jours, toutes ses pensées étant inlassablement attirées par ce jour fatidique. Elle passait la plupart de son temps libre à s'entraîner avec le reste de son équipe, établissant de nouvelles stratégies pour parvenir à massacrer ces satanés serpentards comme il le fallait. Mais le jour fatidique était arrivé plus tôt que la Gryffondor ne l'aurait voulu et malheureusement pour elle, elle se sentait patraque depuis déjà plusieurs jours, son état de santé allant en se dégradant petit à petit mais heureusement madame Pomfresh lui avait donné de quoi tenir le coup durant le match si celui ci ne durait pas trop longtemps.

Le coup d'envoir étant enfin donné, sa vision se brouilla un instant mais elle réussit néanmoins à se mettre en chasse de ce maudit souaffle tout en zigzaguant entre les joueurs. Arrivant plus par chance que par réel talent à attraper cette maudite balle, elle se mit à foncer droit sur les anneaux des verts et argent, le vent filant dans ses cheveux et sifflant dans ses oreilles. Enfin, arrivée devant ceux ci elle se contenta de faire une vulgaire feinte en faisant de tirer à gauche avant de finalement tirer à droite de toutes ses forces, ce qui malheureusement n'allait peut être pas être suffisant vu son état de santé mais après tout, qui ne tente rien n'a rien comme on dit.


Ma réponse: Tenebrus

[HJ: ou comment chipoter pour des accents XD]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard.   Gryffondor contre Serpentard. EmptyMar 10 Juil - 11:00:28

Bill s'était levé de bonne heure et d'excellente humeu ce jour-là. Il était moins stressant d'assister à son premier match de Quidditch que d'y jouer et ce n'est qu'après un impressionnant petit déjeuner qu'il se rendit en sifflotant dans les tribunes du stade. Quelques élèves étaient déjà présents et il s'assit au milieu d'amis de Poufsouffle, tandis que les gradins se remplissaient peu à peu. Les équipes furent présentées et Bill constata qu'il ne connaissait aucun des joueurs, si l'on exceptait le célèbre Harry Potter. Mais ils avaient l'air tous très motivés et Bill savait de réputation qu'il s'agissait de deux excellentes équipes. Quant à lui, il ne portait avec lui aucune banière, il était là pour observer, sans parti pris, bien qu'il ait parié pour la victoire de Gryffondor avec ce Mundungus Fletcher. Il fallait bien parier quelque chose, quitte à y risquer gros. C'était uniquement la présence d'Harry qui l'avait motivé à cet acte un peu inconsidéré.

CA y était, le coup d'envoi était donné et déjà, les joueurs des deux équipes de déchaînaient pour attraper le souaffle. Se souffle court, Bill était suspendu à leurs gestes et il attendait de voir qi allait prendre l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard.   Gryffondor contre Serpentard. EmptyMar 10 Juil - 11:25:07

Ça y était! C'était parti! Cyanur arpentait le ciel sur son balai, sa batte dans la main. Elle voyait les cognard mais ne savait pas vraiment sur qui les envoyer. Elle s'était d'abord dit que William serait sa première cible mais quand elle vit Lellia s'élancer sur le soulaffe en même temps que son copain, ele se dit qu'elle était la cible idéale. C'est alors que la petite repéra un cognard qui foncait droit... sur elle? Mais non... C'est elle qui devait les envoyer sur les autres, pas les recevoir. Froncant les sourcil, elle pris son courage à deux mains.

** Celui-là, il est pour moi... **

[i]La blondinette replia ses jambes sur elles-mêmes et alla coincer les poils de son balai entre ses pieds. Son père lui avait montré cette technique qui lui assurait une stabilité bien meulleure quand venait le temps de frapper. Elle se coucha littéralement sur son balai afin de prendre toute la vitesse nécessaire pour aller chercher le cognard. Le cognard arrivait sur elle et elle, foncait droit dessus. Arrivée à la bonne distance, elle commença à se redresser peu à peu. Elle serra un peu plus ses petits pieds autour de son balai. Elle lacha ses mains du manche pour prendre sa batte à deux mains. La pauvre n'avait pas la force nécessaire pour frapper à une seule main mais à deux... attention à vous les Tout-Rouges... Elle donna un grand coup sur la boule noire qui lui foncait dessus et l'envoya vers Lellia. Elle ne savait pas encore si elle allait réussir son but mais une choses était certaine, elle ne réussirait pas le prochain...

Ma réponse: Urquhart Rackharrow
Je bloque Lellia (Tu m'auras pas deux fois)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard.   Gryffondor contre Serpentard. EmptyMar 10 Juil - 16:43:22

[Je l’avais préparé alors je le poste, même si c’est pour aucun point. Et puis comme ça vous pourrez continuer de chanter si Alexander a bon^^]

Ron n’avait pu dormir de la nuit. Dès qu’il fermait les yeux, il voyait des souafles partout et n’arrivait jamais à les attraper. Il s’était levé de son lit plusieurs fois, avait même été prendre des calmants chez l’infirmière, mais il passa tout de même le reste de la nuit allongé sur son lit les yeux ouverts.

Toutefois, une demi heure avant de devoir se lever pour le premier cours de la journée, il avait finalement trouvé le sommeil. Mais ce doux moment fut très court et le réveil violent.

Les cours de la journée étaient passés comme dans un brouillard. Ron avait s’était à chaque fois mis dans un coin pour ne pas être vu par le professeur et pour pouvoir dormir. Harry et Hermione durent le réveiller pendant plusieurs cours, car il commençait à ronfler.


« Hein ? hein ?! Quoi ? Le souafle ? Je l’ai attrapé ? »

Le moment du match arriva alors. La pression montait à mesure que l’herbe du terrain et surtout le bruit du public se rapprochait. Pendant les derniers entraînements, Ron n’avait rien été capable de bien faire. Il n’avait rien attrapé, avait même réussit à faire passer un souafle dans l’anneau alors que le lanceur avait raté son tir. En voulant renvoyer un souafle à Lellia, l’une des poursuiveuses, pour qu’ils continuent l’entraînement, il avait mal calculé son tir et l’avait envoyé fort sur la tête d’Harry.

Enervé de ses échecs, il s’en était même un peu pris à sa sœur :


« Tu lances mal !! Tu es sûr que tu as le niveau pour être dans l’équipe ? »

Son nom était à présent appelé et Ron entra dans le stade en volant. Son nom dans le ciel lui redonna un peu de courage. Un air entonné par les Serpentards au contraire le fit pâlir et il perdit presque son équilibre.

« Grrrrrrr »

*Mais s’ils avaient raisons ? pale *

Ils se mirent ensuite en position et le début du match fut sifflé. Ron alla se mettre devant les anneaux qu’il devrait protéger au péril de sa vie. Il se répéta les phrases de ses nombreux entrainneurs : Susi, McGonagall et même Lee !!

*Créer un rempart, un mur. Rien ne doit passer. Faire des allers retours. Surveiller les trois poursuiveurs de Serpentards. Ne pas s’occuper des cognards, Susi et Meg s’en occupent pour moi. Surveiller Drago, Précieuse, Alexander. Ce sont mes ennemis. Faire un rempart, ne pas s’arrêter de bouger, les surveiller.*

Il essayait de faire ce qu’il pendait en même temps. Il n’arrêta donc pas de faire des rapides allers et retours devant les trois anneaux. Sa fatigue se refit sentir et les calmants de Pomfresh également. Les yeux de Ron tombaient de fatigue. Il lutta pour les garder ouverts et pour continuer les allers retours. Mais petit à petit, ses yeux restaient fermés plus longtemps, il allait de moins en moins vite et perdait de l’altitude.

Mais lorsqu’il se retrouva à 5 centimètres du sol, il vit Alexander Zweilldachs aller droit sur les anneaux. Cela le réveilla direct et il réalisa qu’il n’était plus devant les anneaux pour les protéger. Cela lui donna du courage et de l’énergie. Il fit re décoller son balai pour monter au plus vite au niveau des anneaux. Il lâcha des deux mains son balai et les tendit en l’air pour attraper le souafle …
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard.   Gryffondor contre Serpentard. EmptyMar 10 Juil - 17:42:28

Lorsque Drago se réveilla le matin du match de Quidditch, il se sentait étonnamment énergique. Il se leva de son lit en un saut et alla à la fenêtre d'où il pouvait apercevoir le Terrain. Il se voyait déjà dans quelques heures entrain de parcourir les airs, il entendait déjà le bourdonnement de la foule, sentait les sensations que lui procurait le vol... Le jeune Malefoy était totalement imprégné par l'essence du sport.

Il eut un frisson lorsqu'une brise légère lui apporta l'air de dehors, mais il ne se refroidit pas pour autant. Cette journée allait être celle qui clouerait finalement le bec de tout les Gryffondor et, en particulier, de Potter. Cette pensée lui arracha un sourire malsain. Il regardait toujours le terrain et visualisa l'attrapeur des Rouge et Or qui tombait de son balai et qui allait se fracasser le crâne contre le sol... Doux espoir...

Lorsque Drago descendit dans la Grande salle, une grande clameur s'éleva de la table des Serpentard. Il s’installa en compagnie de ses deux fidèles amis Crabbe et Goyle tout en encaissant les multiples tapes d'encouragement que lui donnaient ses supporters. Capitaine de l'équipe de Serpentard, il se devait d'être énergique pour motiver ses joueurs et il n'eut pas à faire le moindre effort. Il y avait de l'électricité dans l'air.

Après avoir bu un grand verre de jus de citrouille et avoir donner le contenu intégral de son assiette à Goyle, il se leva mobilisa son équipe et se dirigea vers les vestiaires, son Nimbus 2003 sur l’épaule et son sourire confiant bien encré sur le visage. Quelques Poufsouffle vinrent l’embêter, lui et son équipe, mais leurs fidèles supporters les repoussèrent, quelques sorts furent lancés, bref, il n’eut pas à s’en soucier et le danger fut écarté.

Arrivé dans les vestiaires, Drago se retourna vers son équipe et leur adressa un grand sourire confiant et complice. Pas question de les menacer ou de leur crier après, il était déjà convaincu de leur victoire. Il voulait seulement profiter des derniers instants pour leur rappeler tout ce que signifiait ce match.


"Et voilà, le moment est venu. C'est pour ce match qu'on s'est entraîné toute l'année. C'est même pour ce match que vous êtes né, d'accord ? N'ayez pas peur, tout va bien se passer. Il vous suffit de vous imaginer la tête que feront les Gryffondors après notre victoire..."

Il prit un instant pour visualiser la défaite des Rouge et Or. La tête que ferait Weasley quand Drago marquerait le but décisif... Potter qui n'oserait plus le regarder en face pour le reste de l'année... Rogue qui viendrait le féliciter personnellement et qui lui aussi profiterait de chaque moment qu'il allait avoir pour rappeler son échec à Potter...

"On ne peut pas perdre ce match, dit-il résolu. Zweilldachs, McLane, n'hésitez pas à jouer des coudes pour vous frayer un chemin jusqu'au but. Rendu là, il ne reste plus qu'à échapper le souafle dans un des cercles sans vous soucier du gardien. Si Weasley arrête le souafle, ce sera parce que vous lui aurez gentiment mis entre les mains. Et son balai... Bien disons qu'il a appartenu à chacun de ses frères avant lui et que je ne serais pas surpris d'apprendre qu'il a appartenu à son père dans son jeune temps. Compris ?
Et n'hésitez pas à me passer le souafle quand vous en avez la chance... ajouta-t-il avec un regard entendu."


En effet, Drago avait beau avoir confiance en son équipe, il n'en demeurait pas moins qu'il se considérait comme le meilleur poursuiveur. Le fait d'être Capitaine lui avait un peu gonflé la tête, en plus de l'avoir déjà assez grosse à cause de son Sang-Pur, de la richesse de sa famille, de l'influence de son père au ministère et au sein du conseil d'administration de l'école et du merveilleux balai que celui-ci lui avait acheté...

À cette pensée cependant, il eut un pincement au coeur. Son père lui avait offert un Nimbus 2003, qui était un excellent balai, mais il avait refusé de lui acheter l'Éclair de Feu.


"On en reparlera quand tu auras mis la raclée à ce sale Harry Potter."

Effectivement, le père de Drago ne s'était pas remis de la défaite qu'il avait subi devant les Gryffondor lors de sa deuxième année, alors que Drago avait perdu le Vif d'Or aux dépens de Potter. Sur cette pensée, il reprit son discours avec un peu plus de détermination.

"Allez, après tous ces entraîenements, on y est. Là dehors, dit-il en pointant la porte au bout du couloir et d'où on pouvait entendre le tumulte de la foule, il y a des centaines de spectateurs qui nous attendent. Il faut leur montrer de quoi on est capable. Cyanur, Shirley, soyez aggressive, n'ayez aucune pitié. Frappez les cognards comme s'il s'agissait de la tête des Rouge et Or. Il va falloir être rapides. Les trois poursuiveurs sont petits et donc très léger et se déplacent très facilement. Oh, et s'il vous arrivait de faire tomber Ginny Weasley de son balai, ne vous sentez absolument pas coupable."

Il prit une pause, question que les paroles qu'il allait prononcer soient prises bien au sérieux.

"Surtout, je veux absolument que vous gardiez constamment un oeil sur Potter. Vous ne le laissez pas attraper le Vif d'Or, même s'il faut que vous le frappiez lui-même à la place du cognard, dit-il le visage déformé par la détermination et la fureur. On prend une tactique agressive, alors vous allez être l'élément clé de notre victoire."

La tension augmentait dans le stade et une impression de fatalité émanait de la porte. Il ne restait plus beaucoup de temps avant le début du match.

"Bon, on n'a pus beaucoup de temps. Jackard, contente-toi de faire comme à l'entraînement. Sois toujours alerte et ne perd pas le souafle de vue. De notre côté, on va s'arranger pour marquer, mais toi il faut aussi que tu tiennes ton bout."

Il observa son gardien un instant puis ajouta:

"Ne t'inquiète pas, quoi que tu fasses, ce sera toujours mieux que Wesaley."

C'est alors que McGonagall présenta l'équipe des Gryffondor et que la foule éclata en un tonnerre d'applaudissements. Drago fut un peu rassuré d'entendre quelques huées qui provenaient sans aucun doute des gradins Vert et Argent. Il se retourna ensuite vers son attrapeuse avec un air grave.

"Dannia, l'autre élément clé, dit-il le plus sérieusement du monde. Tu voles bien, mais Potter vole encore mieux. Ton balai est bon, mais il a un Éclair de Feu. Tu vas devoir te donner à 200 % aujourd'hui. Sois discrète. Si tu vois le Vif d'Or, pas question de foncer dessus à pleine vitesse, il va te rattraper, te dépasser et s'en emparer. Use de ruse, je sais que tu en es capable."

« A présent je vous demande d’applaudir l’équipe de Serpentard, ayant elle pour capitaine le jeune et brillant Drago Malefoy ! »

Le dit Drago Malefoy jeta un dernier regard à son équipe et se détourna vers le Poudlard Stadium. Il poussa la porte et le tumulte de la foule le submergea.

*C’est maintenant que ça commence…*

Poussé par l'adrénaline, il donna un grand coup de pied sur le sol et s'envola dans les airs sous les acclamations des supporters Vert et Argent - ne parlons pas des huées des trois quart du stade. Alors qu'il s'avançait vers le centre du terrain, il apercevait de plus en plus nettement les silhouettes Rouge et Or de l’équipe adverse. Seul devant eux, il avait l’impression que c’était son ultime combat, son heure de gloire. Drago Malefoy contre les Gryffondor. Il lança un regard mauvais à chacun d’entre eux.

"Prépare-toi à mordre la poussière Potter ! lança-t-il à l’adresse de son pire ennemi."

Puis il se tourna vers Ron.

"Sur quoi est-ce que tu voles ? C'est un balai ? Tes parents ont du se ruiner pour t'en acheter un, tu n'as pas honte ? De toute façon, ton équipe aurait eu plus de chance de l'emporter sans gardien devant les buts."

Les autres joueurs de son équipe venaient le rejoindre un par un, au fur et à mesure que leurs noms apparaissaient dans le ciel, et il se sentait de plus en plus confiant.

"Je vois que la petite Ginny a voulu suivre les traces de ses grands frères... ajouta-t-il à l'adresse de la rouquine. Oui, toute la famille est passée par ici, mais ce n'est pas une raison. Écoute comme ton grand frère est populaire ! Je leur demanderai de composer un couplet pour toi après le match."

Lee Jordan fit alors un merveilleux discours tel que Rogue seul peut être aussi partial. Drago alla surplomber les tribunes des Serpentards pour les encourager à le huer. Puis, il revint au centre devant l'autre équipe, rageur.

"La foule est peut-être avec vous, cracha-t-il, mais nous on n'a pas besoin de l'encuoragement de Poufsouffle pour bien jouer !"

Mais les hostilités s'arrêtèrent soudainement car Mme Bibine venait d'arriver à leur hauteur et elle insistait clairement sur le match qui devait se dérouler en fairplay. Drago se retourna vers son équipe et parla bien fort pour que l'arbitre puisse l'entendre. Puisqu'il était de dos à elle, Mme Bibine ne pouvait pas apercevoir le sourire moqueur qu'il affichait tout en disant ses mots.

"Vous avez compris ? On joue loyalement. L'important c'est de participer. Ayez du plaisir et faites attention à ne pas blesser les autres, pas de coup bas."

Le Vert et Argent s'arrêta là car il sentait qu'il ne pourrait plus retenir son fou rire bien plus longtemps.

"S'il devait arriver quoi que ce soit, ajouta-t-il à voix basse pour que seule son équipe l'entende, ce serait bien sûr un accident, compris ?"

Le sifflet retentit et le souafle fût lancé. Drago fonça en direction de la balle, mais ce fût Zweilldachs qui l'attrapa.

*C'est toujours mieux qu'un Gryffondor... se dit-il.*

Ainsi, il se mit à le suivre, espérant rattraper le souafle si son poursuiveur l'échappait. Celui-ci réussit à se rendre jusqu'aux buts... vides - où était Ron ? Drago l'aperçut en bas près du sol.

"Hey Weasley ! lança-t-il. Des problèmes avec ton balai ?"

Ron sursauta et se mit à foncer vers Alexander pour l'empêcher de marquer.

*Peine perdue...*

Drago s'immobilisa, se préparant à entâmer la merveilleuse chanson qui provenait des gradins, tandis que le souafle quittait les mains de Zweilldachs et se dirigeait vers les buts.
Revenir en haut Aller en bas
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard.   Gryffondor contre Serpentard. EmptyMar 10 Juil - 18:02:07

[HJ : Bon on accepte pour cette fois la réponse « Ténébrus », car ça nous paraissait vraiment vache de le refuser. Mais faites attention, pour être acceptée une réponse doit être complète et exacte à la lettre prêt. De plus on ne veut aucune erreur de balise, on peut refuser une réponse si le RP l’accompagnant ne fait pas 8 lignes COMPLETES minimum et n’est pas en ITALIQUE. La rapidité compte beaucoup, c’est aussi ce qui fait l’intérêt du jeu, il faut donc tout bien faire à temps. Préparez vos messages déjà avec les bonnes balises avant Wink Cyanur ton message aurait pu être refusé si on avait eut à tenir compte de ta réponse.

Je tiens aussi à ajouter qu’il est inutile de répondre deux fois à une question, surtout une heure après. Pour les batteurs, pareil, une fois qu’un poursuiveur ou qu’un gardien a posté, il ne peut plus être bloqué, pas la peine de le bloquer, ça ne sert à rien. Pour le fun et pour le RP, vous pouvez parler d’un autre joueur et dire que vous lui envoyez un cognard, mais il n’y aura aucun point d’accordé à votre équipe. Ici par exemple, si la réponse de Alexander avait été refusée, Lellia aurait eut les points, même si Cyanur l’a bloquée, car elle a posté APRES.

Pour éviter toute erreur et ensuite toute contestation, vous êtes invités à bien relire les règles et à nous poser des questions par MP. Même une question débile^^ C’est mieux que de se tromper bêtement ensuite.]

Bibine rappela que les joueurs devaient faire preuve de fair play. Minerva approuvait ses propos et espérait bien que les joueurs en tiendraient compte. Bibine lança alors les balles dans le ciel, enfin plutôt elle les libéra de leur prison. Le vif d’or se volatilisa on ne sait où, les cognards foncèrent droit sur les joueurs et le souaffle fut d’abord attrapé par les poursuiveurs. Plusieurs échanges de souafles se firent alors ainsi que de nombreux allers retours entre les anneaux de l’équipe des verts et argent et l’équipe des rouges et or. Comme tout début de match, les joueurs étaient alertes et à leur poste et découvraient doucement la tactique des autres.

Les deux attrapeurs guettaient et survolaient tout le monde à l’affût d’une tâche jaune. Puis Minerva vit que le gardien des rouges et or perdait de l’altitude alors que les poursuiveurs de Serpentard se dirigeaient avec le souafle vers ses anneaux. Elle se leva d’énervement, comment peut-on être fatigué en début de match !

Alexander Zweilldachs avait le souafle et était à portée de tir des anneaux. Ron Weasley arrivait presque lui aussi à hauteur des anneaux. Mais lorsque Alexander tira, le souafle frôla les doigts du jeune Gryffondor et entra en plein milieu de l’anneau central.

C’était un but pour les Serpentards. Ensuite les poursuiveurs de Gryffondor récupérèrent le souafle et se dirigèrent vers les anneaux des verts. Lellia tenta une feinte avant de lancer le souafle mais Matthias Jackard l’attrapa.

Ce match promettait d’être passionnant.


Equipe de Gryffondor : 0
Equipe de Serpentard : 15


Question Gardien/Poursuiveur : Quel est le nom de la sirène, et chef des êtres de l'eau, vivant dans le lac de Poudlard ?

Question Batteur : Citez trois ingrédients du Philtre de Confusion?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Précieuse McLane
    • Nombre de messages : 413
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 30/04/2007
    Précieuse McLane
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard.   Gryffondor contre Serpentard. EmptyMar 10 Juil - 18:03:08

Précieuse, qui était pourtant une fille toujours sur d’elle et fière, sentait son ventre se serrer de plus en plus à mesure que le début du match approchait. C’était plutôt impressionnant de voir tous ces élèves beaucoup plus âgés autour d’elle. Pour une des première fois de sa vie, elle se sentait faible et vulnérable. Elle avait obtenu par miracle sa place dans l’équipe car plusieurs anciens joueurs de 14 ans avaient été blessés lors d’un match et aussi parce que son père avait menacé Madame Bibine si Précieuse ne faisait pas parti de l’équipe. La jeune rescapée de 11 ans n’avait donc pas une grande expérience au Quidditch même si elle faisait tous les efforts du monde pour rattraper leur niveau.

Quand le coup de sifflet retentit, Précieuse ne réfléchit même pas et fonça en direction du truc rouge (aussi appelé le souafle^^). Tant pis si elle renversait quelqu’un du moment qu’elle marquait. Par on ne sait qu’elle miracle, un imbécile de Bouffondor fit tomber le souafle ce qui permit à notre rusée de s’en emparer. La jeune fille eut tout de même un peu de mal pour le garder étant donné que la baballe essayait de s’enfuir comme une savonnette qui vous échappe des mains !

Après quelques efforts, Précieuse réussit à le serrer entre sa taille et le creux de son bras gauche. Sa main disponible s’accrochait au balai comme un cavalier s’agrippe à sa monture.


*On se croirait dans Star Wars avec des cognards à la place des météorites et des batteurs fous à la place des vaisseaux ennemis ! Dément !*

Convaincu d’être la réincarnation féminine de Luke Skywaker, Précieuse traversa le champ de cognards à la vitesse de la lumière. Quand elle arriva près de l’anneau, elle sortit son sabre laser lança le souafle de toute ses forces…

Ma réponse : Murcus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard.   Gryffondor contre Serpentard. EmptyMar 10 Juil - 18:17:30

Une petite rousse sur un balai. Qu'elle ne maitrisait pas parfaitement, selon elle. Par contre, sa batte, c'était la continuité logique de son bras... Les sceances d'entrainement avaient payé. Meggara sourit et observa ce qui se passait : une des poursuiveuses de l'equipe adverse venait de lancer le souaffle vers leur gardien, qui se faisait huer par... Pas mal de monde. Ils chantaient, en fait. En écoutant quelques secondes la chanson, la jeune fille sourit : pas mal du tout. Où est-ce qu'il allaient chercher tout ça ? Meg se remémora les quelques paroles de l'arbitre, juste avant le match : elle voulait que tout le monde soit fair play. Oh, pour ça, elle l'était... Elle n'avait rien à reprocher à la maison adverse (dont elle ne se souvenait jamais le nom, d'ailleurs...), ou du moins, pas plus qu'à la sienne. si elle était dans l'équipe, c'était bien plus pour son plaisir personnel (et oui, elle adorait jouer de la batte...) que pour la gloire de sa propre maison... Dont elle n'avait absolument rien à cirer. Ils étaient stupides et arrogants, pour la majorité. Pas tous... Au fil des mois, elle avait fini par communiquer avec certains un peu moins sechement qu'avec d'autres... Oh, rien de très amical non plus, faut pas rever... Ragaillardie par une brise de vent frais qui faisait se balader ses cheveux sur son visage, Meg redressa la tête et coinça une mèche rousse derrière l'une de ses oreilles. Il était temps pour elle d'agir vraiment... Sur qui ? Pas le gardien, il n'était pas occupé pour l'instant. Non, un poursuiveur, c'était bien mieux... Lequel ? En détaillant les trois poursuiveurs adverses rapidement, la jeune fille repéra vite un garçon aux cheveux très blonds, plutot pas mal dans son genre, qui se trouvait non loin d'elle. Et par bonheur, il ne faisait pas attention à elle. En souriant, Meg se rapprocha d'un des cognards, brandit sa batte... Et envoya de toutes ses forces la balle noir en direction du poursuiveur.

ma réponse : cranson officinal, livèche, achillée sternutatoire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard.   Gryffondor contre Serpentard. EmptyMar 10 Juil - 18:36:25

[De toute façon Précieuse a eut bon, donc pas grave. Mais sinon non ce ne serait pas passé^^ On ne compte que le message posté, pas les HJ ensuite. Sinon il serait trop facile de dire que l’on bloque la bonne personne^^]

Décidément les Serpentards étaient bien réveillés et bien organisés. Après le joli but d’Alexander, ce fut au tour de la jeune première année Précieuse McLane de marquer un magnifique but. Les Serpentards se retrouvaient ainsi avec un avantage de deux en ce début de match.

Minerva commençait à sentir le regard triomphant de Rogue sur elle. Elle se voulait impartiale et l’était bel et bien, mais elle souhaitait tout de même la victoire de Gryffondor. Ce petit duel avec Rogue durait depuis des années et à chaque match c’était la même histoire.

Le gardien des Gryffondor devait réellement commencer à faire quelque chose pour empêcher les nombreux assauts de l’empire Serpentard passer.

Il ne fallait tout de même pas que les Gryffondors se démoralisent. Ce n’était qu’un début de match et tout était encore à faire. Minerva lança un regard aux attrapeurs pour voir s’ils avaient quelque chose en vue. Apparemment non.

Les souafles étaient de nouveau en jeu et faisaient de nouveaux des allers retours entre les anneaux et les joueurs. Minerva serrait des dents dès qu'elle voyait les cognards frôler les joueurs. Quel sport atroce.


Equipe de Gryffondor : 0
Equipe de Serpentard : 30


Question Gardien/Poursuiveur : Quel est le nom de la Créature terrestre vivant sur les côtes et qui s'apparente à un homard et dont la morsure provoque la malchance chez la victime pendant une semaine?

Question Batteur : Quel sort Lockhart prétend avoir utilisé pour battre le loup-garou de Wagga Waggacolor ?


[En fait je ne vais^pas poster un troisième message tout de suite. Je sors au restau^^ Donc la suite quand je reviens Wink]


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 18:38:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard.   Gryffondor contre Serpentard. EmptyMar 10 Juil - 18:37:20

*Non non non et non, je refuse de perdre contre ces….ces….ces Serpentards de pacotille qui ne savent même pas faire la différence entre un souaffle et un cognard ! Ils vont regretter d’être né !*

Lellia bouillonnait intérieurement de voir ces abrutis prendre la tête du match alors que le coup d’envoi venait à peine d’être donné mais comme on dit, tout vient à point à qui sait attendre et la Gryffondor n’avait pas dit son dernier mot, oh que non ! Elle comptait bien leur en mettre plein les yeux et s’amuser de leur défaite ensuite. Lançant des regards noirs à tout ceux qui passaient à proximité d’elle, elle dû faire son possible pour ne pas hurler à la fois sur ses adversaires et ses coéquipiers qui avaient l’air de mollassons pour l’instant….mais d’un autre côté, elle n’était pas mieux ! Prenant sur elle autant que faire se peux, elle commença à prendre de la hauteur pour se calmer au maximum car la colère amène souvent à la précipitation et la précipitation aux erreurs, or elle n’avait plus droit à l’erreur à présent, elle DEVAIT marquer ! En plus, elle détestait entendre les cris de joies provenir des verts à argent, c’était encore plus désagréable que de voir Lucretia Ulbidule attraper le vif d’or. Mais d’ici peu ils ne pourraient plus crier victoire bien au contraire, elle savait par expérience qu’un match se jouait sur la durée et non sur les premières minutes de jeu, bien souvent les joueurs se montraient de talent inégal sur toute la durée de la partie et il suffisait d’un petit rien pour renverser la vapeur. De plus, à quoi pouvait bien s’attendre les serpents alors que les lions avaient un atout unique en son genre : Harry Potter ! Non seulement il avait été le plus jeune attrapeur de l’école depuis bien des années mais en plus il était extrêmement doué ! Alors non, Lellia ne baisserait pas les bras et se ferait un plaisir de leur montrer comment devait se jouer un véritable match de Quidditch…avec le sourire et ses adversaires bien loin derrière.

Toute cette réflexion aurait été formidable si Lellia ne se sentait pas si mal en point, sortant un mouchoir d’une de ses poches, elle se moucha bruyamment avant d’être surprise par un cri d’encouragement d’un serpentard faisant par la même occasion tomber son mouchoir directement sur les tribunes réservées aux petites couleuvres…vraiment quel dommage, c’était un si joli mouchoir. Relevant la tête pour voir où en était le match, elle se rendit compte que le souaffle passait une nouvelle fois de mains en mains, se précipitant instantanément dessus, elle ne cessait de se répéter qu’elle ne pouvait pas échouer étant donné que c’était l’une des joueuses les plus âgés mais également les plus expérimentés ! Interceptant la balle plus par chance que par réel talent, elle n’attendit pas un instant de plus pour repartir à l’assaut des anneaux adverses, évitant parfois de justesse un cognard qui se trouvait bien mal placé ! Une fois arrivée devant ceux-ci, elle ne perdit pas de temps et remonta en chandelle afin de se trouver juste derrière les anneaux et tenta un tir plus ou moins puissant dans l’anneau du milieu, c’était une attaque simple mais les attaques les plus simples sont encore parfois les meilleures.


Ma réponse :Malagrif tacheté
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard.   Gryffondor contre Serpentard. EmptyMar 10 Juil - 18:39:16

Drago flottait dans l'euphorie - littéralement Wink. Ron Weasley venait de laisser passer un souafle dans un des cercles d'or. le terme juste, serait plutôt qu'il venait d'ouvrir la porte et d'inviter le souafle à renter avec un grand sourire. Le poursuiveur des Vetr et Argent lança un : "Bravo Ron, continue comme ça !" et se relança à la poursuite du souafle. McLane venait de s'en emparer.

"Vas-y Précieuse ! Fais comme à l'entraînement !"

Oui, le match n'aurait pas pu mieux commencer. Drago était fier de son équipe, et surtout, fier d'être le Capitaine. Elle marqua.

Ensuite, Drago s'empara du souafle et s'élança vers les buts. C'était son tour maintenant...


Réponse: Malagrif tacheté
Revenir en haut Aller en bas
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard.   Gryffondor contre Serpentard. EmptyMar 10 Juil - 21:40:20

Que de tensions pour ce match. Minerva se sentait fatiguée pour les joueurs. Elle se disait qu’il devrait y avoir des sorciers volants pour apporter de l’eau aux joueurs. Le problème avec cela c’est que ce seraient des suicidaires plutôt que des aides. En effet les batteurs ont pour mission de défendre leur équipe et pas les porteurs d’eau. Bref sur cette belle pensée les poursuiveurs de Gryffodnor avaient de nouveau réussit à attraper le souafle.

Lellia Windfall s’empare du souafle et le lança vers les anneaux de Serpentard pour … marquer !! Les Gryffondors venaient enfin de marquer leur premier point dans ce match qui risquait d’être très mouvementé.

Minerva applaudit et sourit en direction de Rogue qui lui fit un air qui lui rappela que Serpentard menait toujours.

Drago Malefoy prit le souafle peu après mais son souafle fut attrapé par le gardien adverse. Il fallait continuer sur cette voie. Le match reprit son cours, toujours en faveur des Serpentards. Minerva croisa les doigts pour que Ron réussisse à contrer les attaques des verts et argent et que les poursuiveurs marquent d’autres buts


Equipe de Gryffondor : 15
Equipe de Serpentard : 30


Question Gardien/Poursuiveur : Qui a fondé la Société de Soutien aux Cracmols.(SSC)

Question Batteur : Comment s’appelle la petite créature d'aspect frêle dotée d'une seule patte, qui tient une lanterne à la main et attire les voyageurs vers les sols marécageux. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard.   Gryffondor contre Serpentard. EmptyMar 10 Juil - 21:41:14

Allez allez, on se motive... William essayait de se remonter le moral, tout en zigzaguant entre les autres joueurs. Il passa à proximité de Ron Weasley et lui adressa un geste d'encouragement, histoire de lui faire oublier les deux buts encaissés et l'affligeante chanson qui montait du gradin des Serpentard. Will croisa Drago Malefoy, dont le sourire lui donna la nausée. Les Serpentard menaient par trente points à zéro, mais un but marqué par Lellia rendit courage à Will. Le jeune Gryffondor hurla avec tous les supporters vêtus de rouge lorsque le coup de sifflet retentit, signe que le but était accordé... Du coin de l'oeil, il aperçut le professeur McGonagall qui applaudissait le joli coup de Lellia... et Rogue qui devait plisser la lèvre, comme toujours lorsqu'il était contrarié, Will le deviait sans peine même sans voir le visage du maître des potions. Il se porta ensuite au coeur de l'action, avec la ferme intention de se saisir du Souafle pour égaliser.
Will hésita un instant à cracher sur les gradins des Serpentards, mais une telle attitude serait probablement sévèrement sanctionnée, et il se contenta de se jeter dans la mêlée des poursuiveurs pour y attraper la balle rouge. Dommage de ne pas pouvoir profiter de l'altitude... Will ne cessait de surveiller Cyanur Dedrak, qui lui avait lancé un regard dénué d'ambiguïté avant le début du match... un regard qui signifiait qu'elle serait enchantée de lui fracasser la mâchoire d'un Cognard bien placé...
Sa petite taille permit à William de se faufiler jusqu'au Souafle, qui était pourtant bien entouré, et de s'en emparer. Une fois le Souafle en main, il fila vers les buts de Serpentard, zigzaguant entre les autres joueurs... et il tira... en plein dans l'anneau gauche...


Ma réponse: Idris Oakby
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard.   Gryffondor contre Serpentard. EmptyMar 10 Juil - 21:41:20

Alexander avait fait le plus difficile . Il avait récupéré le souafle . Il était arrivé jusqu'aux buts . Il avait tiré . Et ... c'était rentré . C'était limite si Alex n'avait pas envie de prendre le gardien dans ses bras pour le remercier . En tout cas , il était aussi mauvais qu'il en avait l'air . Ou alors c'était lui qui était trop bon . Toujours est il qu'il avait marqué le premier but du match . Bien sur celui ci venait tout juste de commencer . L'écart n'était pour l'instant que de 15-0 mais maintenant c'était sur . Ils allaient gagner , un point c'est tout . Comme pour confirmer , une première année nommée Précieuse McLane marqua à son tour un superbe but , et même si celui d'Alex était beaucoup mieux c'était déjà ça . Notons aussi l'intervention de Lellia Windfall qui sembla se réveiller et mis le premier but des lions .

Un cognard passa tout près d'Alexander ce qui le décida à ne pas trop rester dans les parages . Le vert & argent augmenta un peu la vitesse de son éclair de feu et fonça vers un groupe de Gryffondor au moment où l'un d'eux ratait une passe . L'allemand saisit l'occasion et s'empara de la petite balle rouge . Accélérant un peu plus , il prit la direction des buts adverses et tira aussitôt vers l'anneau gauche pour ne pas laisser le temps au gardien d'anticiper . Un deuxième but à son actif ?


[Réponse: Idris Oakby ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard.   Gryffondor contre Serpentard. EmptyMar 10 Juil - 21:42:02

« Non mais ! Prenez ça les Serpentards ! Vous aimez le souaffle ? Vous allez le voir de près….dans vos anneaux !!!! »

Certes ce n’était pas là des paroles très fair play de la part de la Gryffondor mais elle avait été assez énervée de voir les vipères marquer deux buts d’affiler pour se permettre d’évacuer son agressivité de cette manière. Au moins, avec ce but, l’écart entre les deux équipes étaient moins grand et d’ici peu ils se retrouveraient bien rapidement à égalité…enfin pendant peu de temps car la jeune fille comptait bien ne pas en rester là, après tout, elle ne s’était pas entraînée tout l’été pour se faire battre par ces énergumènes….surtout pas par eux ! Arborant un large sourire satisfait elle lança un clin d’œil à ses coéquipiers pour leur redonner courage, il ne fallait pas qu’ils abandonnent si facilement alors qu’après tout rien n’était encore perdu, s’attardant d’avantage en voyant Ron, elle lui fit signe de ne pas s’inquiéter et de se concentrer, certes il était loin d’être un bon gardien mais lui hurler dessus ne servirait à rien à part le stresser d’avantage. Se reconcentrant sur le match et la remise en jeu qui n’allait plus tarder, son sourire s’évanoui en un instant pour faire place à une mine sérieuse et sévère que peu de personnes lui connaissaient, ils étaient encore menés et cela lui déplaisait au plus haut point mais elle était bien décidée à mener les rouges et ors à la victoire, surtout que vu son équipe, ils pouvaient être certains de gagner ! Voyant le souaffle filer droit devant elle entre les mains de ses ennemis, elle fonça sur eux et utilisa une méthode qu’elle avait mise au point l’année précédente, soit le fameux « hurlage de mégère dans les oreilles », fameuse technique qui désarçonne l’adversaire et permet ainsi à la jeune fille de non seulement récupérer la balle mais en plus de foncer droit jusqu’aux anneaux ! Prenant ainsi pour cible l’un des poursuiveurs, elle se précipita sur lui et une fois arrivée à quelques centimètres freina avant d’hurler à pleins poumons !

« C’est pas l’heuuuuuuure de dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!! »

S’emparant alors de la balle, elle fila à toute vitesse jusqu’aux anneaux et essaya une nouvelle fois de marquer, balançant le souaffle avec autant de force dont elle était capable en cet instant malgré la fatigue qui commençait déjà à s’accumuler dans ses muscles.

Ma réponse :Idris Oakby
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gryffondor contre Serpentard.   Gryffondor contre Serpentard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-