Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 
 Match: Poufsouffle vs Gryffondor !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Poufsouffle vs Gryffondor !   Match: Poufsouffle vs Gryffondor ! - Page 7 EmptyDim 23 Jan - 22:10:24

Mairin Jones cognarde Tobias
Aed McRae MARQUE !!
Tobias Aegis rate son action (bloqué par Mairin)
Harriet Fish attrape le vif d'or et termine le match !
William Faith rate son action (match terminé)
Rolas Iluvatar rate son action (match terminé)
Ethel Perks rate son action (match terminé)
Sammy Torrey rate son action (match terminé)
Lyriel Rosebury rate son action (match terminé)





POUFSOUFFLE : 185GRYFFONDOR : 105



[HJ : je vous rappelle le système d’attribution des points du match. 10 points automatiquement pour tous les membres de l’équipe gagnante ayant participés au match et seulement 5 points pour ceux de l’équipe perdante. Ensuite en bonus : 5 points pour une action réussie (but ou blocage de batteur ou arrêt de gardien). L'attrapeur qui se saisit du Vif d'Or obtient 20 points. Autre bonus : 2 points par tentative (qui a échouée). Tous les points seront affichés dans les Sabliers de Poudlard]



Citation :
Equipe gagnante: POUFSOUFFLE

Sammy Torrey: 10+5+2+2+2+5+2+2+2+2+2+2+2+2+2 = 44
Ambrine Illunia: 10+2+2+5+2+2+5+5+5+5+2+2 = 47
Roman Chambers: 10+2+5+5+2+2 = 26
Rolas Iluvatar: 10+2+2+2+5+5+5+5+2+2+5+5+2+5+2+5+2 = 66
Lyriel Rosebury: 10+2+2+2+5+5+5+2+2+2+2+2+2 = 43
Tobias Aegis: 10+5+2+5+2+2+5+2+2 = 35
Harriet Fish: 10+20 = 30

Total: 291


Citation :
Equipe perdante: GRYFFONDOR

Lilou Deprunay: 5+2+2 = 9
Page McHenry: 5+2+5+5+2+2+2+2+2 = 27
Ethel Perks: 5+2+2+2+2+2+2+2+5+5+2+2+2+2+2+2 = 41
Mairin E. Jones: 5+5+2+2+5+5+2+5+2+5 = 38
Calvin Hart: 5+2+5+5+5+5 = 27
Eve Spearzony: 5+5+5+2+2+5+2+5 = 31
Aed L. McRae: 5+2+2+2+5+5+5 =26
William Faith: 5+2 = 7

Total: 206
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Poufsouffle vs Gryffondor !   Match: Poufsouffle vs Gryffondor ! - Page 7 EmptyLun 24 Jan - 16:41:17

Quoi? C'était quoi dans sa main? Un truc doré? Noooooooooon? Vraiment!!!!!!! Harriet ne se sentait plus de joie. Elle avait senti sa main se refermer sur le vif et elle l'avait serré de toutes ses forces pour être sure de ne pas le lâcher. Elle n'avait presque rien vu, tout s'était passé hyper vite. Mais elle savait une seule chose. Dans sa main, un truc avec des ailes se débattait!

- OOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIISSSSSSSS!!!!!!!!!!!! cheers

Avec un hurlement elle redressa son balai et leva aussi haut qu'elle pouvait son poing serré avec la petite balle. Un sifflet retentit et des grondements résonnèrent dans les tribunes. Ca faisait longtemps que les Poufsouffles n'avaient pas été aussi déchainés. En même temps, ca faisait longtemps que les Poufsouffles n'avaient rien gagné! Harriet fit le tour du stade le poing levé et alla rejoindre sa fière équipe jaune sur le gazon.

A peine descendue du balai, elle se jeta sur ses coéquipier de joie! Plus de fatigue, plus de crasse, juste la victoire des Pouffys sur l'équipe des Gryffondors supposée imbattables! Elle était tellement fière d'elle et surtout de toute son équipe qui avait géré. Les petits de premières années avaient été impeccables. Ils avaient un esprit d'équipe mais aussi de compétition et ca faisait longtemps qu'on avait pas vu ca chez les Pouffys. Franchement ca faisait un bien fou! bounce

Harriet n'en pouvait plus. Elle riait, elle criait, elle hurlait, elle serrait des mains, des bras, des pieds même et surtout elle partageait sa joie avec tous, équipe et supporters qui avaient envahis le terrain Yeux . C'était vraiment la liesse sauf chez les Gryffondors ou l'amertume et la tristesse s'étaient fait ressentir. Mais il fallait bien un gagnant et un perdant! Harriet fouilla dans la poche de sa robe de Quidditch et trouva un bout de Feuxfous Fuseboums de chez les Weasleys. La jeune attrapeuse prit sa baguette de sa poche et murmura:


- Incendio! jump evil

Le feu d'artifice jaune s'enflamma et monta dans le ciel en crépitant de mille feux et en formant un blaireau qui frappait dans un souafle Fou . Maintenant, elle le savait, ca allait être la fiesta jusqu'au bout de la nuit! De toute façon, elle avait engagé des elfes pour préparer une teuf dans un cachot et comme les Serpentards avaient gagnés aussi, autant la mettre en commun!
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Match: Poufsouffle vs Gryffondor !   Match: Poufsouffle vs Gryffondor ! - Page 7 EmptyLun 24 Jan - 21:15:22

Un brouhaha incessant, et des mouvements bien trop rapides pour que l'irlandaise soit capable de les suivre. Voilà à quoi se limita le match pendant un bon moment pour Page. La capitaine était anéantie de ne pouvoir aider ses joueurs. Elle voulait retourner sur le terrain, mais elle en était tout simplement incapable. Pendant de longues minutes, elle resta prostrée, la tête entre les mains, pour essayer de faire taire, ou au moins de calmer, les milles cloches qui tintaient dans son crâne.

Le match lui, continuait, et chaque action soulevait force vivats dans les gradins, sans que la jeune fille put dire qui des Rouges ou des Jaunes menait la danse. Et puis finalement, le monde autour d'elle se calma un peu, et elle finit par être suffisamment claire pour au moins comprendre ce qui se passait. Le bruit lui fichait toujours un bon mal de crâne mais au moins pouvait-elle suivre le score. Allez, avec un peu de chance... la rouquine fit une tentative pour se lever et attraper son balai mais le sol tourna tellement qu'elle faillit s'étaler. Elle se rattrapa in extremis à la rambarde et poussa un profond soupir qui lui arracha une grimace. Elle ne pouvait vraiment pas y retourner. Elle était condamnée à regarder son équipe se débattre sans elle dans les airs. Elle n'avait même pas de capitaine remplaçant ! Pauvres Lions...

Pour autant, la rouquine s'aperçut que même si l'écart s'était creusé entre les deux équipes, les lions semblaient avoir un sursaut d'orgueil, et se défendaient griffes et crocs pour remonter au score. Evie avait retrouvé son mojo, Calvin faisait enfin le boulot pour lequel il avait intégré l'équipe et, contre toute attente, le petit McRae faisait des merveilles en remplacement de sa préfète. Le moral commençait à remonter du côté des rouges, et il en allait de même pour la capitaine au tapis.

Malheureusement, ce fut en cette phase ascendante pour les lions que le vif d'or montra le bout de son nez... et que Billy se fit coiffer au poteau par la toute nouvelle attrapeuse des Blaireaux. Page se mordit la lèvre. La défaite. Amère. Douloureuse.
Si seulement elle avait tenu le choc et... non. Il fallait être réaliste. Les Bronze et Or avaient été bons. Il lui en coûtait de concéder qu'ils avaient perdu mais, après tout, c'était le jeu, et vu la qualité du match, il n'y avait pas de honte à cela.

La jeune fille attendit que les joueurs redescendent au sol. Ils n'avaient pas bonne mine, évidemment. La plupart avaient également encaissé leur part de cognards, et la défaite était dure à accepter. Seulement, elle avait peur de ne pas réussir à atteindre le milieu du stadium pour se joindre à eux. La terre tournait encore trop pour elle. Mais elle avait annoncé du fair play en début de match, il fallait tenir sa parole et aller féliciter les vainqueurs, tout comme toucher un mot à sa propre équipe.

La rouquine fit un signe à Aed pour lui demander de s'approcher. Le gamin ne se fit pas prier et lorsqu'il arriva, Page le remercia d'un sourire avant de se lever maladroitement puis elle prit appui sur son épaule pour pouvoir se mouvoir avec un appui solide.

- Tu m'accompagnes ? Faut aller saluer Rolas et son équipe. Ah, et... t'as été top. Un super remplaçant qui mériterait une titularisation sans prob.

Elle ne poursuivit pas, trop concentrée sur son équilibre et le trajet à parcourir pour rejoindre le centre du terrain sans tomber comme une bouse de dragon. Cela lui parut une éternité. Enfin elle arriva à hauteur de son équipe.


- Je... On s'est bien défendus les lions. Les Jaunes ont été brillants. On n'était pas assez organisés pour leur faire face. Les prochains entrainements vont y remédier. A notre endurance, aussi. Merci à tous pour votre courage. On debriefera un peu plus tard plus sérieusement.


Enfin, l'irlandaise demanda à son accompagnateur de bien vouloir les diriger vers Rolas, et les deux Rouge et Or s'approchèrent du Capitaine adverse. Avec une mine fatiguée mais sincère, la rouquine tendit la main au jeune homme.

- Bravo Rolas. C'était un beau match, on s'incline de bonne grâce devant une équipe aussi soudée. Beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Rolas Iluvatar
    • Nombre de messages : 123
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/04/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Né moldu
      Baguette magique: 27.3cm, bois de Frène, contient plusieurs poils de moustache d'un Niffleur
    Rolas Iluvatar
MessageSujet: Re: Match: Poufsouffle vs Gryffondor !   Match: Poufsouffle vs Gryffondor ! - Page 7 EmptyJeu 27 Jan - 10:23:26

Tout le stade retenait son souffle, et arrêté en plein milieu du terrain, le Roro avait fermé les yeux, ne voulant pas voir arriver ce qu'il redoutait tant. Il avait complètement oublié que le jeu continuait, Gryffondor pouvait bien marquer vingt buts pendant ce temps, l'adolescent s'en fichait. Il était entièrement concentré sur une seule question: qui de Faith ou d'Harriet attraperait ce maudit vif? Une rumeur sourde commença à gronder et à enfler progressivement. Les acclamations de joie portant aux nues Harriet Fish retentirent bientôt de partout. Harriet. Fish. Le brun ouvrit un œil, puis l'autre pour constater l'impensable: Harriet venait d'attraper le vif: ils avaient gagné. GAGNE! Ouais gagné comme dans victoire, comme dans Poufsouffle a écrasé Gryffondor. Et ça.. Oh ça...il lui fallut bien quelques secondes pour saisir toute l'ampleur de cette information. C'était... Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaal! Trooooooooop coooooooooooool! Méga ultra super trop la classe! Le top du top du In du meilleur. Ils avaient gagné quoi! Son équipe. Ses joueurs. Lui aussi. Incroyable. Fantastique! Soudain envahi par une vague de joie immense, le Rolas se mit à hurler son bonheur et à enchainer les pirouettes sur un tour de terrain complet! Il était heureux, et il avait besoin de le montrer. Heureux et fier. Fier d'avoir accompli quelque chose pour sa maison, fier que tout ce travail exécuté depuis des semaines ait servi à quelque chose, fier enfin de ce beau match.

Dès qu'il eut terminé son tour d'honneur. Bah ouais quand même un minimum! Il descendit en piqué à fond la caisse et failli se manger le gazon, mais sauta de son balai à temps (la honte sinon) et se rua sur ses coéquipiers. Le cap'tain se jeta dans le tas et les serra tous dans ses bras, tellement il était heureux, tellement il les aimait! C'était grâce à eux tous s'ils avaient pu s'imposer. De joie il en souleva Harriet de terre et la fit tourner en l'air avant de la reposer et de commencer à faire pareil avec tous les autres. Certains essayèrent de protester, mais c'était peine perdue. La joie aveuglait complètement le cinquième année à tel point qu'il en avait les larmes aux yeux. Il se calma seulement lorsque tout le monde y fut passé sans exception. Là, il s'éclaircit la gorge. Le moment était idéal pour un petit discours.


« J'vais pas vous faire un long discours, j'en ai d'jà fait plein avant le match, mais j'voulais quand même vous dire un truc. J'suis vachement fier de vous! On a gagné pars'que vous avez tous grave assuré! »

Ni plus ni moins. Des fois quelques mots suffisent à exprimer vos sentiments et d'ailleurs il rayonnait tellement qu'il aurait tout aussi bien pu se taire: les autres auraient compris. M'enfin fallait pas oublier les Gryffondors juste à côté. Eux tiraient des gueulent d'enterrement, et franchement ça se comprenait. Perdre n'était jamais facile à vivre, quoi qu'on en dise. Par respect pour eux, Rolas tenta d'enlever ce sourire niais qu'il affichait depuis la grande annonce. Pas facile, mais en faisant un effort considérable, il parvint à le changer en un sourire plus diplomate et moins expressif. Bien sûr ça ne trompait personne quand on avait vu sa réaction deux minutes plus tôt, mais c'était le maximum de ce qu'il pouvait faire là tout de suite. D'ailleurs il vit arriver difficilement Page McHenry, soutenue par l'un de ses joueurs. Le petit McRae pour être précis.

« Bravo Rolas, C'était un beau match, on s'incline de bonne grâce devant une équipe aussi soudée. Beau boulot. »

Et la rousse, bonne joueuse, lui tendit la main et Rolas la serra avec plus de délicatesse que la première fois. McHenry venait de lui faire un compliment. Ça c'était … trop bien. Pourtant vu dans l'état dans lequel Rolas l'avait mise, la jeune fille aurait été en droit d'être mécontente et de ne pas venir le féliciter. D'accord envoyer des cognards faisait parti du jeu, mais le but c'était pas de rendre les joueurs adverses en pièces détachées à Pomfresh à la fin d'un match en lui souhaitant bonne chance pour remonter le meuble requinquer le bonhomme et avec la fameuse pièce en plus dont on ne saura jamais à quoi elle servait. Peut être qu'en fait c'tait un puzzle géant et qu'en assemblant toutes les pièces en plus de tous les trucs en kit ça faisait un super méga machin trop beau et inutile. Bref tout ça pour dire qu'en voyant l'état de Page, Rolas s'en voulait un peu.

« Merci Page. Vous avez bien joué, c'était pas le bon jour c'est tout. J'espère que tu te remettras vite. »

Il fit un sourire contrit qui ressemblait plus à une grimace, pour montrer qu'il était désolé quand même un petit peu. C'est alors que le petit Aed lui tendit la main lui aussi. D'abord surpris, Rolas mit un quart de seconde de trop pour la lui serrer. Ce môme l'avait grave impressionné. Il était rentré à la fin du match pour remplacer McHenry, mais il avait géré du tonnerre. Du haut de sa première année il ne payait pas de mine, mais en fait il était rapide, adroit et précis. Toutes les qualités requises pour devenir un bon poursuiveur.

« Bravo à toi aussi. T'as bien joué et j'suis sûr que t'as un bel avenir dans Quidditch. »

Clin d'œil d'encouragement. Ouais le Rolas il était cool avec ses adversaires. Parce sans bons adversaires, on ne retire aucun mérite d'avoir gagné. Pis franchement c'était plus excitant de jouer contre des bons que contre des mauvais. Un pétard fusa, mettant un terme à ces échanges de bons procédés. Rolas leva la tête pour voir se former un blaireau qui tapait dans un cognard avec une batte. Ouais. Sympa! Il sut tout de suite d'où ça venait. Il n'y avait qu'Harriet pour avoir ce genre d'idée. Délaissant les deux lions avec un sourire d'excuse, il rejoignit ses troupes.

« Bon quand vous aurez fini de hurler partout, j'veux voir tout le monde à la douche! »

Sous entendu: et pas de discussion! Eh ouais le cap'tain sérieux était de retour...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Poufsouffle vs Gryffondor !   Match: Poufsouffle vs Gryffondor ! - Page 7 EmptyJeu 27 Jan - 19:29:10

- Et ca continuuuuuue! cheers

Tyler avait décidé de ne pas prêter attention a la vieille Mc Gonagall qui ne l'avait pas encore arrêté dans son élan. Autant en profiter hein.

- Les Rouges qui se relèvent un peu avec des beeeeelllles actiiiiiiions mesdames et messieurs Very Happy ! Spaghetti encore et toujours qui dans un élan remarquable, réussi a empêcher les Pouffys de rentrer le souaffle dans les anneaux! Bien joué la rouquine! Hart en forme en cette fin de match qui bloque le cognard de Rolas et réussi a protéger le mignon p'tit Mc Rae qui foooooooooonce vers les buts en profitant de cette opportunité et qui réussit a maaaaaaaaaaaaaarquerrrrrr! Il est petit et il est mignon, et il est allé au bal avec Mc Henry, y aurait-il une romance inter-générations qui commenceraient entre les deux choupinets? Mc Rae serait-il attiré par les femmes plus mures Fou ??? Seul l'avenir nous le dira.

- Dites donc, jvous zavez dit qu'il était en forme le p'tit Mc Rae! Il maaaaaaaaaaaarque une deuxième fois et prends les Pouffys de vitesse! Iluvatar réussi tout de même a cognarder Perks mais c'est sans grande utilité pour la suite même si l'action est spectaculaire et que Perks a une tronche de chaussette moisie! Ca fait 135 a 90 pour les Poufsouffle maintenant, le vif d'or sera déterminant! Il faut que les attrapeurs arrêtent de chasser les papillons et qu'ils le trouvent, ca commence a faire long!!!!! na

- Mc Rae, jamais deux sans trois! BOUUUUUUUUUUUUM! Dans le mille! Encore une fois! Jones qui cognarde comme une malade en espérant que les Pouffys s'inclineront devant sa batte redoutable! Moi je veux bien m'incliner en tout cas!!! siflote . Mais.... MAAAAAAAAAAAAAISS??? Les attrapeurs qui plongent vers le coin gauche du terrain, vers les anneaux, la bas. Un éclat doré, serait-ce enfin le vif d'or tant attendu? Et OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!! FISH QUI REMONTE AVEC LE VIF D'OR DANS SA PAUME! ELLE L'A EEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUU!!! BRAVOOOOOOOOOOO POUFYYYYYYYY QUI REMPORTE CE BEAU MATCH!!! coupe Les tribunes sont en euphorie, les Poufsouffles ont vraiment bien joué, ils ont mérités leur victoire mais les Gryffondors se sont aussi bien battus! Poufsouffle 185- Gryffondor 105!!! Ils sont beau les jaunes, ils sont forts! Tout le monde va être heureux d'être un Pouffy ce soir! Mairin si tu veux que je te console, je suis la aussi Fou !!! Merci a tous d'être venus en direct de Poudlard ou tout peut arriveeeeeeeeeeeer! happy!!


Tyler se tut et se sauva vite fait des gradins avant que Mc Gonagall ait pu l'attraper pour lui faire la morale. Il n'avait pas envie de se prendre deux heures de retenue! niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Match: Poufsouffle vs Gryffondor !   Match: Poufsouffle vs Gryffondor ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Avant le match (poufsouffle)
» Match à finir : inscriptions Gryffondor
» Gryffondor VS Poufsouffle
» Poufsouffle contre Gryffondor, année 6
» Gryffondor contre Poufsouffle, Année 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-