Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 
 Match à finir : inscriptions Gryffondor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Le Staff
    • Nombre de messages : 962
    • Date d'inscription : 17/04/2006
    Le Staff
  • Compte commun du Staff
MessageSujet: Match à finir : inscriptions Gryffondor   Match à finir : inscriptions Gryffondor EmptyLun 16 Nov - 14:07:35

Nous recherchons des joueurs de Gryffondor pour la fin du premier match de la Coupe de Quidditch (reporté pour cause de mauvais temps) qui aura lieu du vendredi 20/11 au dimanche 22/11 IRL ! Celui ci est contre Serdaigle .

Je rappelle que les poursuiveurs, gardiens et batteurs doivent être disponibles le maximum de jours pour poster, surtout en soirée. Les attrapeurs doivent surtout être disponibles le dimanche 22 Novembre dans l'après-midi ou dans la soirée (heure française) et posséder les livres de JKR en français.

Si vous désirez faire partie de l'équipe de Quidditch la fin de ce match, postulez ici en remplissant la fiche suivante :

Citation :
Poste souhaité :
Statut de sang : Pour les élèves ayant déjà été recensés, insérez votre attestation du Ministère en spoiler.
Disponibilité (pendant la période du match du lundi 28 septembre au dimanche 4 octobre uniquement) :
Motivation:


[Pour ceux qui ne savent pas encore comment ça marche, allez lire les Règles de Quidditch. Ca peut sembler compliqué à première vue mais ça ne l’est pas^^, pour voir de façon plus précise ce que cela donne, allez voir les précédents matchs, notamment à partir du changement de règle qui sera celle utilisée pour les matchs en question ( Gryffondor contre Serpentard et Serdaigle contre Poufsouffle)



Equipe de GRYFFONDOR

Capitaine : Page McHenry

Poursuiveur 1 : Page McHenry
Poursuiveur 2: Revan Austen
Poursuiveur 3 : Lellia Windfall
Batteur 1 : Fred Morwind
Batteur 2 : Calvin Hart
Gardien : Edwin Alan Echeberry
Attrapeur : William Faith

Remplaçant 1 : Mathew Kelly
Remplaçant 2 : Bangkok Applegate
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Match à finir : inscriptions Gryffondor   Match à finir : inscriptions Gryffondor EmptyLun 16 Nov - 14:12:15

Citation :
Poste souhaité : Poursuiveuse, et, a priori, Capitaine, pour finir ce match et ne pas imposer une défaite à Léllé :/:
Statut de sang : Née-moldue
Disponibilité Vendredi soir/samedi tout le temps ou presque, dimanche midi/aprem je risque d'être un peu prise mais c'est négociable.
Motivation: Remonter la pente et vaincre les bleus après notre début de match catastrophique. Les Rouges n'ont pas dit leur dernier mot !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: Match à finir : inscriptions Gryffondor   Match à finir : inscriptions Gryffondor EmptyLun 16 Nov - 18:33:10

Poste souhaité : Batteur,
Statut de sang : Sang sorcier
Disponibilité : Vendredi soir et à priori, tout le week end
Motivation:
Page McHenry a écrit:
et ne pas imposer une défaite à Léllé :/:
Rien que pour prouver à Papage qu'elle a tord! na
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match à finir : inscriptions Gryffondor   Match à finir : inscriptions Gryffondor EmptyMar 17 Nov - 7:25:12

Poste souhaité : Poursuiveuse
Statut de sang : Sang-mêlé.
Disponibilité : Je vais tenter d'être là tout le temps.
Motivation: Je veux finir ce match !
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Match à finir : inscriptions Gryffondor   Match à finir : inscriptions Gryffondor EmptyMar 17 Nov - 8:16:29

Poste souhaité : N'importe lequel mais poursuiveuse de préférence
Statut de sang : Sang Pur
Disponibilité Normalement je suis libre tout le week end à partir du jeudi soir même, donc je pourrais me donner à fond. Cependant il se peut qu'un truc imprévu m'empêche d'être là un soir mais dans ce cas j'essairai de prévenir suffisamment à l'avance.
Motivation: Montrer que Lellia fait toujours partie des meilleurs joueurs de Quidditch de l'école et venir en aide à ses coéquipiers pour arracher cette victoire du bec des Serdaigles!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match à finir : inscriptions Gryffondor   Match à finir : inscriptions Gryffondor EmptyMar 17 Nov - 11:33:09

Poste souhaité : Batteur
Statut de sang : Sang Mêlé
Disponibilité : Samedi matin et Dimanche matin (peut être l'arem et le soir)
Motivation: Aime ce sport, la compétition et les balais.
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Match à finir : inscriptions Gryffondor   Match à finir : inscriptions Gryffondor EmptyMar 17 Nov - 12:02:19

Je vous ai tous ajoutés... Calvin, pour le moment, je vais te mettre remplaçant car tu es très peu disponible, et si quelqu'un de plus dispo se présente, il aura la priorité. Mais si nous ne sommes pas complets, alors tu passeras titulaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match à finir : inscriptions Gryffondor   Match à finir : inscriptions Gryffondor EmptyMer 18 Nov - 22:41:35

Et alors les Lions ? Il manque encore TROIS membres Shocked ? Non mais vous croyez que ça va pouvoir durer comme ça ?

Alors une seule chose à faire : vous me recrutez les trois Rouges manquants, et en vitesse !

Je rappelle que TOUS les élèves sont les bienvenus, première année compris !!
Revenir en haut Aller en bas
  • William Faith
    • Nombre de messages : 226
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/11/2008

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William Faith
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Match à finir : inscriptions Gryffondor   Match à finir : inscriptions Gryffondor EmptyMer 18 Nov - 22:49:27

Poste Souhaité : Attrapeur
Statut de Sang : Né moldu
Disponibilité : Dimanche toute la journée, préférablement le soir.
Motivation : j'ai lu et relu la série 5 fois en entier pour ce match, ça vous va comme motivation ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match à finir : inscriptions Gryffondor   Match à finir : inscriptions Gryffondor EmptyJeu 19 Nov - 22:27:50

Poste souhaité : Gardien niarkhéhé
Statut de sang : Sorcier
Disponibilité : En théorie tout le week end... A part peut-être Samedi soir.
Motivation : J'suis là pour aider l'équipe, personne n'ayant l'air assez motivé pour se prendre des souaffles dans la gueule alors, me voila. J'vais essayer de piger les règles quand même. ^___^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match à finir : inscriptions Gryffondor   Match à finir : inscriptions Gryffondor EmptyJeu 19 Nov - 22:52:16

Poste Souhaité : Batteur
Statut de Sang : Sorcier normal
Disponibilité : On verra
Motivation : Pour la choucroute!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match à finir : inscriptions Gryffondor   Match à finir : inscriptions Gryffondor EmptyVen 20 Nov - 19:48:18

Poste Souhaité : remplaçante (si possible gardienne ou poursuiveuse mais bon)
Statut de Sang : Sang mêlé
Disponibilité : normalement, c'est bon pour tout
Motivation : C'est du quidditch, ya pas besoin d'autre motivation
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Match à finir : inscriptions Gryffondor   Match à finir : inscriptions Gryffondor EmptySam 21 Nov - 20:26:01

Calvin m'a prévenu qu'il était malade donc si Bang ou quelqu'un d'autre veut prendre sa place, il peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match à finir : inscriptions Gryffondor   Match à finir : inscriptions Gryffondor EmptyDim 22 Nov - 14:55:42

Toutes mes excuses pour n'avoir pas posté avant, j'attendais confirmation de la part des deux attrapeurs...

La question attrapeur tombera sur vos pauvres têtes aujourd'hui dimanche vers 18h30 !
Je rappelle que ce sera une question "postez tout de suite".

Bonne chance à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Match à finir : inscriptions Gryffondor   Match à finir : inscriptions Gryffondor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-