-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 
 Gryffondor VS Poufsouffle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle EmptySam 14 Oct - 20:17:43

Assis confortablement sur un siège matelassé de la tribune officiel, Albus regardait avec un air amusé les élèves s’installer dans les gradins. Pour passer le temps, le directeur jouait aussi avec sa barbe. Ses vielles mains fripées mais néanmoins habiles prenaient des mèches grises et les tressaient. Le but était en fait de ressembler le plus possible à un sage indou…. Et vu le résultat c’était plutôt réussi^^

Comme le nombre d’élèves à l’intérieur du stade augmentait de façon exponentielle, le stade se retrouva bourré à craquer en quelques minutes. Le niveau sonore aussi s’était considérablement amplifié. Des
« Aller Gryffondor !!! » ou « Vive Poufsouffle » fusaient dans tous les sens. De plus des multitudes de petites bannières flottaient de partout ce qui donnait une ambiance vraiment chaleureuse. On pouvait d'ailleurs apercevoirs des fans complètement investis pour leur équipe dans les gradins.

Gryffondor VS Poufsouffle Prodphoto153251129574101biswe1 Gryffondor VS Poufsouffle Quidditchgp9


Les seuls élèves qui regardaient le spectacle d’un air désintéressé étaient les Serpentards. Cela n’était bien sur nullement étonnant. Il était bien connu que les Serpentards encourageaient uniquement leur équipe et surtout pas les Gryffondor (leur ennemi juré) ou les Poufsouffle (leurs victimes favorites).

Albus jeta un rapide coup d’œil à sa montre en or et constata qu’il était l’heure de lancer le début des festivités. Le je-sais-plus-combien-génaire passa une main dans sa barbe tressée et essaya de se lever pour parler. Malheureusement, il chopa au même moment une grosse courbature dans le dos et dans les côtes.


*aie aie aie.. J’espère que je me suis pas cassé une côte…*

Le directeur s’appuya alors sur sa canne et se rassit doucement. Il plongea alors sa main dans sa grande robe et en sortit un minuscule flacon. Il fit tuber quelques petites gouttes dans sa bouche, se lécha les babines et remit la bouteille à sa place. Quelques secondes plus tard il avait retrouvé toute sa forme et se sentait prêt à danser dans les chaudes discothèques d’Ibiza, à courir à Marathon sur les dunes du Sahara, à prendre le micro et à faire débuter le match.

« Bien bonjour à vous mes enfants ! Euh je m’emporte un peu là.. sans doute l’instinct du papy qui est en moi… ça me rappelle il a quelques années encore quand j’étais aussi jeune que vous et que j’allais rendre visite à mon grand-père. Chaque samedi après le déjeuner, j’utilisais la poudre de cheminette et je me…. Euhh je m’égare un peu là. Bref ou en étais je ?Ah oui je me souviens ! Excusez moi de ces pertes de mémoires, c’est sans doute dû à mon grand âge. Parce qu’il faut bien vous dire que quand j’avais 12 ans je….. »

Albus reçu un petit coup de coude de la part de Minerva. Il la regarda en souriant et reprit :

« Bienvenue à tous au Poudlard Stadium chers élèves et professeurs ! Le match qui opposera Gryffondor à Poufsouffle va commencer dans quelques minutes ! Pour ce deuxième match de la saison, je vous ai préparé une petite surprise qui ravira la plupart d’entre vous et même le vieil homme que je suis !
Vous êtes impatient je le sens ! Très bien, sans plus attendre, je vous demande d’accueillir la fantastique équipe de Gryffondor emmenée par la ravissante capitaine Miss Lola Heaven ! »


Au moment où les joueurs de l’équipe pénétrèrent sur le terrain, Albus ajouta en s’adressant aux supporters de Gryffondor:

« Vous voulez voir gagner votre équipe ? Vous voulez que les lions remportent le match ? Vous préférez gagner des minis-lions que des millions? C’est votre dernier mot ? Et bien vous allez être servi petits gourmands ! »

Albus claqua alors dans ses doigts et une pluie de barres de céréales « mini-lions » tomba dans le stade et plus précisément dans la main de chaque spectateur.

Gryffondor VS Poufsouffle 30337100428141ab0


Comme la pendule sonnait justement 16 heures, ces petites barres chocolatées serviraient de quatre heures. La particularité de ces petites barres de céréales était qu’un rugissement de lion surgissait dès qu’un élève ouvrait le sachet. Ainsi en l’espace de quelques secondes, environ 500 rugissements se firent entendre dans tout le stade.


« Maintenant que vous vous êtes tous régalé, je vais vous demander de jeter vos papiers usagés dans les poubelles qui circuleront parmi vous. Il est hors de question que je trouve des papiers égarés par terre à la fin du match. »

Pour montrer l’exemple, Albus jeta son propre déchet dans une poubelle magique qui se promenait toute seule dans la tribune.

« Après cette gourmandise, je vais vous demander d’acclamer bien fort la génialissime équipe de Poufsouffle emmener par leur charismatique capitaine Julian Cooper ! »

Au moment où les joueurs entrèrent sur le terrain, une musique entraînante et amusante résonna dans tout le stade et des centaines de petits blaireaux s’avancèrent en gigotant et dansant dans tous les sens.

Gryffondor VS Poufsouffle Gerbilsn3


La musique et la danse des petits mammifères ressemblaient à peu près à cela : http://video.google.com/videoplay?docid=-7836547273687836884

Retrouvant soudain toute la forme de sa jeunesse, Albus se leva de sa chaise et entama quelques pas de danses. Il attrapa alors le bras de Minerva (qui semblait assez outrée d’ailleurs) et dansa une sorte de Madison moldue à deux. Albus relâcha ensuite Minerva et attrapa sa canne. Tel Gene Kelly, il enchaîna des minis sauts de cabris. Sa barbe tressée volait à chaque fois qu’il décollait du sol.


« Bien assez plaisanté, que les choses sérieuses commencent ! Alors tout d’abord, voici la liste officielle des joueurs de chaque équipe. »

Citation :
Equipe de Gryffondor

Capitaine : Lola Heaven

Poursuiveuse : Lavande Brown
Poursuiveuse : Lellia Windfall
Poursuiveuse : Angelina Johnson
Batteuse : Lola Heaven
Batteuse : Camilla Ribbers
Batteuse : Susi Diamentino
Gardienne : Anna Kalessin
Attrapeuse : Eliana Taylor


Equipe de Poufsouffle

Capitaine : Julian Cooper

Poursuiveur : Sojiro Nagima
Poursuiveur : Julian Cooper
Poursuiveur : Kevin Whiby
Batteuse : Lucy Patachon
Batteuse : Eloryene Luminas
Batteuse : Vicky Frobisher
Gardien : Antoine England
Attrapeuse : Ryme Merzouki

Remplaçante : Killis d’Herbay de Tun
Remplaçant : Jonathan Franco

« Comme les joueurs sont en place, le match va pouvoir commencer ! Encouragez les bien, ils vont en avoir besoin vu la pression qui pèse sur leurs épaules ! »

Albus jeta un œil à Lee Jordan qui se trouvait assis bien sagement à côté de Minerva McGoangall. Visiblement le célèbre commentateur avait décidé de ne pas batifoler à droite et à gauche avant le coup d’envoie. Minerva avait dû lui remonter les bretelles la dernière fois.

« Juste avant le début de ce match, je laisse mon micro à votre commentateur préféré, Mr Jordan ! »


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 12:08:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle EmptySam 14 Oct - 20:47:10

Lavande était on ne peut plus impatiente ! C'était son premier match de Quidditch si on mettait bien évidemment de côté les matchs entre cousins qu'elle faisait depuis qu'elle savait se tenir assise sur un balai ce qui remontait déjà à loin. Elle était donc assise sur les bancs des vestiaires de Gryffondor avec un noeud dans le ventre qui l'empêchait de faire quoi que ce soit d'autre que penser au match qui allait bientôt commencer. Elle n'entendit même pas ce que Lola, la capitaine, leur dit pour les encourager juste avant le début du match.

Elle fut seulement consciente de se lever de son banc et de suivre les joueurs de l'équipe des Rouges et Or pour se diriger vers le Poudlard Stadium. Puis soudain elle entendit la voix du directeur Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore (pourrait pas avoir un nom plus court ! Razz) qui s'éleva dans tout le stade. Il parla d'une petite surprise mais Lavande n'écoutait qu'à moitié trop stréssée pour écouter correctement la plus haute autorité à Poudlard (Dumby quoi !).

Puis soudain, Dumbledore annonça l'équipe des lions dirigée par Lola et tous les joueurs enfourchèrent leur balai. A ce moment, la troisième année reprit enfin ses esprits, elle enfourcha son Nimbus 2000 et s'envola à la suite de sa capitaine. balai Lorsqu'elle entra dans le stade avec toute l'équipe, le vent lui fouetta le visage et lui remit toutes les idées en place. Toute trace de stress avait disparu et elle ne ressentait plus qu'une immense joie de représenter sa maison dans un match officiel ! Seulement lorsqu'elle se fut enfin stabilisée et qu'elle se préparait à attendre l'entrée de l'équipe de son petit ami, (d'ailleurs la jeune fille avait bien l'intention de gagner pour pouvoir se vanter devant Kael !) un immense brouhaha remplit le stade. Des centaines de rugissements se supperposèrent les uns aux autres et elle vit chaque spectateur avec une barre de mini-lion dans la main ou plutôt dans la bouche.

Puis lorsque les spectateurs se furent régalés -d'ailleurs Lavande trouvait injuste que ceux qui n'avaient rien à faire mis à part regarder puisse manger et que ceux qui assuraient le spectacle, en un mot les joueurs n'aiant pas le droit de s'alimenter- l'équipe de Poufsouffle entra dans le stade. Contrairement aux Rouges et Or il y avait des garçons dans leur équipe, d'ailleurs leur capitaine et accesoirement champion était un garçon ! (logique non ? niarkhéhé) Pendant que Lavande faisait ses constatations, une musique entraînante se fit entendre dans tout le stade et des blaireaux se mirent à étaler leur talent en danse devant tous les élèves du Château (du moins ceux qui assistaient au match).
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle EmptySam 14 Oct - 21:54:16

Lee se dirigeait comme tous les autres élèves de l'école vers le Poudlard Stadium©️ mais contrairement à ses petits camarades, il emprunta les escaliers qui menaient à la tribune présidentielle 8) Car oui je vous le dit (pour les premières années notamment), Lee Jordan était le commentateur officiel des matchs de quidditch 8) Le Gryffondor monta donc les marches qui menaient au saint des saint et prit finalement place dans la cabine des commentateurs devant son micro, juste à côté de sa directrice de maison, le professeur MacGonagall. Cette rencontre avait un goût particulier pour Lee puisqu'en effet, aujourd'hui c'était sa propre maison qui jouait. La splendide équipe de Gryffondor!!! Toujours invaincue depuis l'an passé!!! Souvenez-vous en effet de la victoire sur les Serpentards :sifle:

Lee regarda donc le stade se remplir peu à peu et triait rapidement ses fiches avant le début des festivités. Commenter n'était pas une partie de plaisir. Enfin si clown mais il fallait aussi être très organisé et connaître les règles et les joueurs sur le bout des doigts. Mais Lee connaissait déjà fort bien tout ça 8) Albus Dumbledore commença son speech mais le pauvre vieillard commença a raconter sa vie! Lee doutait de l'intérêt de ses propos mais par respect pour son directeur, il ne dit rien niarkhéhé Puis, l'illustre directeur demanda au public d'accueillir les splendides joueurs de GRYFFONDOR !!! Le commentateur se leva instantanément, comme poussé par une force extérieure et se mit à hurler des cris d'encouragement :


Ouééééééééééééééééééééééé!!!!!! ALLEZ LES GRYFFYS !!!!!!!!! METTEZ LEUR LA PÂTEE !!!!!!!!!! ON VA LES METTRE MINABLE !!!!!!!!!! ALLEZ LES ROUGES! ALLEZ LES ROUGES! ALLEZ LES ROUGES!!! LES ROUGES TUTUTU! LES ROUGES TUTUTU! Allez les poursuiveuses mettez plein de buts!!! Passez par les ailes c'est là leur point faible!!!

Le commentateur se sentit agrippé par derrière et une force bien étrangère cette fois-ci le fit se rasseoir. C'était l'impartiale professeur MacGonagall.

Mais Madame j'encourage notre équipe j'ai bien le droit quand même!

Mais le regard de la directrice de Gryffondor incita Lee au silence^^ Pendant ce temps, des Minis Lions (©️ Nestlé) tombèrent du ciel. Lee en ouvrit un et un puissant rugissement retentit en même temps que 500 autres! Quelle formidable accueil pour GRYFFONDOR!!! Le commentateur récupéra un maximum de Minis Lions©️ et les glissa dans ses poches. Dumbledore annonça ensuite l'entrée des Poufsouffles. Là aussi, un petit spectacle eu lieu et cette fois-ci, ce furent des blaireaux qui entonnèrent une danse folklorique toute droite sortie du pays des blaireaux fumeurs de substances illicites niarkhéhé Cependant, la musique était assez entrainante puisque Monsieur Dumbledore se mit à danser dans la tribune. En voyant cela, Lee ne loupa l'occasion et se mit debout sur son siège et se mit à danser à son tour. Après tout, si le directeur lui-même le faisait, Le Gryffondor ne risquait pas de se faire fâcher et de se manger une heure de retenue niarkhéhé Lee se mit donc à danser frénétiquement, imitant un joueur de guitare! Il se déhanchait dans tous les sens, devant les quelques centaines de personnes présentes mais cela lui importait peu. Les élèves le connaissaient déjà fort bien, notamment à cause de ces apparitions remarquées aux précédents bals. Seuls les premières années pouvaient éventuellement être surpris mais ils s'habitueraient très vite^^ Lee continuait donc de danser comme un fêlé dans la tribune présidentielle, si bien qu'il ne remarqua même pas que la musique s'était arrêtée et que Dumbledore était revenu à sa place. Après quelques instants d'un étrange silence, le Gryffondor sortit de sa bulle et réalisa que le stade entier avait les yeux rivés sur lui. Lee avala sa salive et redescendit rapidement à sa place initiale. Albus Dumbledore reprit la parole pour en fait la donner à Lee pour qu'il dise quelques mots avant le début du match. Le Gryffondor prit alors son micro et commença son show :

WELCOOOOOOOOOME POUDLAAAAAARD!!!!!!!!!!!!! Bienvenue ici au stade pour assister à cette rencontre prometteuse qui va opposer GRYFFONDOR à Poufsouffle!!! Espèrons que ce match tienne toutes ses promesses à savoir : une fantastique victoire des terribles lions!!! niarkhéhé AÏE! OUILLE! Oui pardon Professeur MacGonagall. Passons maintenant rapidement sur la composition des équipes!!!!!
Chez Gryffondor on retrouve des valeurs sûres comme Lellia Windfall, Lavande Brown en poursuiveuses et Lola Heaven, batteuse. Elles seront épaulées par des nouvelles recrues : Susi Diamentino, Camilla Ribbers les nouvelles batteuses, Angelina Johnson au poste de poursuiveuse, Anna Kalessin gardienne et Eliana Taylor comme nouvelle attrapeuse!!!
Du côté des Poufsouffles, pas de changements! On retrouve Julian Cooper, Sojiro Nagima, Kevin Whiby aux postes de poursuiveurs, Lucy Patachon, Vicky Frobisher et Eloryene Luminas comme batteuses, Antoine England dans les buts et Ryme Merzouki attrapeuse!
Tout est désormais prêt, le directeur de l'école a la boîte de balles devant lui et le match va pouvoir commencer! Je lui laisse donc la parole et espère que le match prendra une tournure favorable pour Gryffondor jelaisselaparoleauProfesseurDumbledorenemetappezpasProfesseurMacGonagall! Ici le Poudlard Stadium©️, a vous Professeur Dumbledore en direct du Poudlard Stadium©️ lui aussi clown
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle EmptySam 14 Oct - 22:14:08

Ca y était. C'était le grand jour. Le premier match de l'année, le premier stress, et la première fois en tant que Capitaine ! Il y avait bien de quoi se laisser dépasser .. Mais pas pour notre demi-Vélane. En effet, cette année, elle serait batteuse dans la fabuleuse équipe de Gryffondor, qui n'avait encore jamais perdu un match ! Et encore du stress en plus .. En effet, il fallait être à la hauteur de tous les élèves de Gryffondor. C'est pourquoi Lola avait bien préparé l'équipe qui était composée de joueuses formidables ! Si Gryffondor ne gagnait pas, il faudrait vraiment se remettre en question. Mais personne ne connaissait encore la composition de l'équipe de Poufsouffle qui comportait sûrement aussi d'excellents joueurs. Ils avaient d'ailleurs battu Serpentard l'année précédente ..

Il était 13 heures et déjà les 8 filles de l'équipe (Et oui, uniquement des filles ! Cette équipe ne peut que gagner ^^) se dirigeaient vers le terrain de Quidditch pour enfiler leurs uniformes et faire des dernières mises au point. Normalement, tout irait bien, mais sait-on jamais .. Lola se rongeait les ongles jusqu'au sang, sans réfléchir à la douleur qu'elle pourrait aoir pendant le match mais peu importait. Elle se retournait presque à tous les pas pour voir si aucune des joueuses ne s'étaient faites enlever par un monstre qui-sortirait-de-n'importe-où. L'amiance était assez décontractée avant ce match et c'était tant mieux. Il valait mieux cela que des joueuses trop stréssées qui ne réussiraient même pas à monter sur leur balai !

Une fois arrivées aux vestiaires, les joueuses entrèrent le sourire aux lèvres. La vue des uniformes ne faisait qu'accélerer le rythme cardiaque de Lola, qui se demandait bien si elle parviendrait jusqu'au terrain. M'enfin son dernier match avait été concluant et Gryffondor avait gagné la coupe de Quidditch ! La nostalgie était au rendez-vous cette après-midi ..

Une fois vêtue, Lola se noua les cheveux en une longue tresse pour ne pas la gêner pendant les actions. Elle éspérait que toutes les filles en feraient de même. Puis, elle se retourna vers les joueuses en souriant. Elles avaient toutes l'air jovial et enthousiaste.


<< Alors les filles, je compte sur vous ! Je sais que vous êtes toutes de très bonnes joueuses ! Un long discours serait inutile, mais je n'ai qu'une chose à affirmer : nous allons gagner ! >>

Elle avait levé le poing en prononçant sa dernière phrase, tentant plus de se convaincre soi-même que les filles ! Mais elle était confiante .. La gardienne, Anna Kalessin était inconnue au bataillon. Cependant, si on écoutait les 'on-dit' elle était très douée ! Alors, à défaut de faire plus ample connaissance avant le match, Lola déposait en elle une grande part de confiance .. et un sourire encourageant ! Les trois pouruiveuses étaient elles aussi de très bonnes joueuses ! Lellia Windfall avait déja fait ses preuves lors du précédent match et Lola en avait été époustouflée ! Angelina était une joueuse de cinquième année qui serait sûrement la révélation de l'équipe, avec Lavande Brown, puisqu'elles étaient aussi précédées par leur réputation ! C'est pourquoi Lola leur faisait totalement confiance, d'autant plus qu'elles s'étaient montrées formidables aux entraînements. Quand à Camillia et Susi qui seraient ses compagnes batteuses, Lola ne les connaissait pas non plus avant le Quidditch, mais elle éspérait bien ne pas être déçue ! De toute façon, si tout le monde jouait comme aux entraînement, les Poufsouffles verraient en rouge pendant tout le match ! Et pour finir, l'attrapeuse, Eliana Taylor était elle aussi une joueuse d'exception qui ne saurait laisser échapper le vif d'or ! L'équipe de Gryffondor était bien partie pour gagner !

Puis, surprise dans ses pensées, Lola entendit la voix imposante du directeur s'élever dans le stade, précédée par les cris des élèves, plus qu'énervés ! Ayant perdu la notion du temps pendant quelques minutes, Lola venait de réaliser que le match allait bel et bien commençer ! Un peu paniquée, elle secoua sa tête comme pour apperçevoir quelque chose qui lui redonnerait le moral. Par exemple, un sourire de Lysbeth ou encore sa petite famille qui l'encouragerait, elle et les autres joueuses. Se redressant et se forçant à dégager des ondes positives autour d'elle, Lola se leva du banc et à nouveau, adressa un sourire encourageant, mais aussi un sourire qui trahissait son angoisse d'entrer sur le terrain.

Tandis que la voix de Lee Jordan parvenait aux oreilles de l'équipe, Lola attrapa son balai en vitesse qui était posé contre le mur, avec celui des autres joueuses. Elle possédait un Nimbus 2000, qui n'était certes pas le balai dernier cri, mais il était assez puissant et lui convenait tout à fait. Et avec un peu de chance, il y aurait un membre dans l'équipe qui possèderait un éclair de feu !


<< Lellia, Susi, Lavande, Anna, Camillia, Angelina et Eliana, bonne chance ! Et ... soyez à la hauteur de la réputation de Gryffondor ! Nos n'avons encore jamais perdu un match ! >>

Elle chopa sa batte au passage, sa batte fétiche qu'elle avait adoptée il y a peu de temps, mais elle s'y était bien familiarisée ! D'ailleurs elle y avait gravé deux runes qui lui porteraient chance. ELle n'avais jamais encore suivi ces cours là mais elle avait déjà lu quelque chose la dessus, et même si cela ne voulait rien dire, l'essentiel était qu'elle y croit ! Et c'est la rage au ventre que la prestigieuse équipe de Gryffondor se plaçait dèrrière les grandes portes de bois qui donnaient sur le terrain. On pouvait distinctement entendre les cris et les exclamations des autres élèves au delà ce celles ci. Lola regardait anxieusement le bois moisi devant elle, tout en essayant de deviner le moindre mouvement, la moindre secousse ou le moindre grincement qui trahirait enfin le début officiel du match, l'instant où les lionçonnes pourraient enfin s'envoler vers la victoire.

Puis, dès le moment où les portes de bois grinçèrent sous les acclamations de Poudlard tout entier, et sans hésiter une seule seconde, Lola s'élança vers le milieu du stade, sentant le vent balayer son visage. Elle aurait juré entendre des véritables rugissement dans les gradins mais c'était sûrement sa volonté qui lui jouait des tours ^^ Enfin bref, après le commentaire de Lee, auquel elle répondit de loin par un pouce levé, signe de remerciement, elle jeta un dernier regard aux joueuses rouges et or. Tout reposait maintenant sur leurs épaules ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle EmptySam 14 Oct - 22:42:31

JC alias Jules César, Jesus Christ Julian Cooper et ses coéquipiers de Poufsouffle attendaient dans les coulisses qu'on les autorise à entrer sur la pelouse. De là où il était, Julian entendait les hurlements de la foule en délire ainsi que la voix du directeur résonner comme dans un grand haut-parleur. Le Jaune et Noir referma encore un peu plus fort ses mains sur le manche de son nouveau balai, offert spécialement par ses parents pour son 13ème anniversaire. Cependant elles glissèrent presque immédiatement et Julian dû appuyer le manche contre son buste pour le maintenir en équilibre. Il en effet les mains moites et son souffle c'était accéléré. Pour la première fois depuis 3 ans, Julian ressentit une poussée de stress. Comme il enviait l'époque où il était insouciant et volait dans les airs sans se mettre aucune pression! Il avait bien grandit depuis c'était évident. De plus, sa récente nomination de Capitaine de l'Equipe renforçait encore plus cette sensation de pression montante.
Bien sur il avait été enchanté d'apprendre cette nouvelle! Il espérait cependant qu'il serait à la hauteur et qu'il ne décevrait pas ses camarades.

Quand les Gryffondors entrèrent sur le Stade, Julian sentit que c'était le moment de motiver les troupes une dernière fois :


« Camarades! Vous savez tous que la majorité du public se fiche pas mal de nous, que les Serpentards n'hésiteront pas à nous rabaisser quand ils pourront et que le commentateur n'a d'yeux que pour son équipe... mais NOUS sommes super motivés et ON va leur montrer de quoi on est capable! ON est les meilleur et ON ne se laissera pas intimidé! Pour gagner il faut y croire! ON y croit! Si ON a le mental, le corps suivra! »

Julian se tourna alors vers Sojiro et Kevin :
« Les gars, je sais que vous allez tout donner ce soir! Vous êtes les meilleurs poursuiveurs que j'ai jamais connu alors montrez leur ce que vous avez dans le bide! Faut pas qu'on hésite à se faire de nombreuses passes tous les trois pour les déstabiliser, ok? »

Le jeune garçon sourit et dévisagea les trois batteuses Eloryene, Vicky et Lucy.
« Les filles, vous êtes des battantes, des conquérantes je le sais! Mettez leur la pâté! Il faut être sans pitié ce soir et ne montrer aucune faiblesse! j'ai confiance en vos talents déjà prouvés! Donnez tout ce que vous pouvez! »

Julian se place ensuite devant Antoine :
« Antoine, je connais ta grande motivation et j'ai eu plusieurs fois l'occasion de te voir à l'oeuvre. Tu as un grand talent en tant que gardien, prouve le au stade entier ce soir! »

Enfin le Poufsouffle se tourna vers sa préfète Ryme:
« Ma petite Ryme, je pense qu'il est inutile que je te donne des conseils sachant que tu es déjà rôdée! Fais comme d'habitude et tu devrais l'attraper sans problèmes! Concentre toi uniquement sur le vif d'or, une faute d'inattention pourrait être fatal à l'équipe! Te mets pas trop de pression quand même, courage! »

Dans le stade, le silence avait suivi des espèces de rugissements de lions. Julian fut soulager d'avoir un balai à sa disposition car une rencontre avec un lion affamé ne le rassurait guère. Il avait déjà failli finir en brochette lors de sa rencontre avec le Nundu, il n'avait pas envie de se stresser inutilement avant le début du match de sa vie.

« Ah! C'est à nous d'entrer! Bonne chance à vous tous et surtout restez motivés! »

Julian s'éleva immédiatement dans les airs le plus haut qu'il pu pour éviter qu'ul lion malintentionné lui saute dessus. A priori on n’avait encore jamais vu de lion volant, heureusement pour lui.

Après un rapide coup d'oeil vers le bas, Julian constata qu'il n'y avait pas de traces de lions... mais qu'il y avait des barres chocolatées Mini-lion par terre!!!!
Visiblement il n'était pas le seul à les avoir repérées. Julian dévisagea une seconde ses adversaires et plongea aussitôt en piquée pour choper les barres égarées. Tel le petit Poucet, Julian les attrapa une à une et les fourra dans sa poche. Sa récolte était assez bonne, il avait quand même réussi à choper 6 mini-lions 8) .

Quand il arriva au niveau de la tribune des Serpentards, Julian repartit discrètement en arrière, l'air de rien, après avoir chipé la friandise d'un élève de 1ère année :sifle: . De retour vers son équipe, Le Bon Samaritain Julian distribua les mini lions à son équipe et garda le dernier pour lui.

Quand il le dévora il prit bien soin de regarder fixement chacun des membres de l'équipe adverse (surtout Lellia^^). Son regard disait clairement "ON VA VOUS DEVORER", ce qui était assez stimulant.

Entre temps des petits blaireaux avaient entamé une danse suspecte mais tout de même entraînante. Julian fit quelques cabrioles( :sifle: ) sur son balai et se replaça assez rapidement. Il était capitaine bordel! Il se devait de rester sérieux un moment et d'éviter de faire le pitre...

Le coup d'envoi n'allait pas tarder à démarrer... Il allait devoir donner le meilleur de lui même ce soir là car cette victoire il la voulait coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle EmptySam 14 Oct - 23:33:36

Le stress, la concentration, les techniques mises au point par l’équipe, la visualisation, l’équipement, les règles, le repos, la vigilance, la coordination, l’esprit d’équipe, le fair-play.

Lellia avait beau savoir tout cela, elle avait eu du mal à trouver le sommeil la veille au soir et s’était réveillée bien plus tôt que d’habitude ce matin là, ce qui relégua le sommeil à l’état de détail sans importance. Elle avait passé la journée seule à réfléchir et se concentrer, à réviser les techniques qu’elle connaissait et les autres, celles qui avaient été mises au point par l’équipe. Elle n’avait adressé la parole à personne et personne ne se serait risqué à lui parler, pas même les Serpentards qui pour une fois s’étaient tenus loin d’elle….ou alors c’était tout simplement dû au fait qu’elle avait passé la journée assise dans un des fauteuils de la salle commune des Rouges et Ors à essayer de ne penser à rien et surtout pas à ce maudit match. Quand enfin, il fut temps de se rendre au Poudlard Stadium la jeune fille s’y rendit d’un pas lent et lourd, la tête baissée à contempler le sol, la mine déconfite et les épaules droites, stressées, à la voir ainsi, on aurait d’avantage pu croire qu’elle allait à un enterrement qu’à un match de Quidditch. Une fois arrivée dans les vestiaires, elle se changea et observa du coin de l’œil ses coéquipières, de toute évidence, la plupart d’entres elles étaient tout aussi stressées qu’elle mais elles arboraient une mine joyeuse et décontractée. Ce n’était pas son premier match de Quidditch mais le stress était néanmoins présent, elle se rendit soudain compte qu’elle devait montrer l’exemple…enfin un genre d’exemple, ne pas trop montrer son stress et soutenir du mieux qu’elle pouvait Lola dans son rôle de Capitaine car certes elle aurait aimé avoir ce poste mais le fait que ce soit la demi vélane qui l’obtienne et non elle, ne la blessait pas le moins du monde. Au contraire, Lola étant plus âgée qu’elle et cela lui paraissait tout à fait normal, comme allant de soit.

En quelques minutes d’auto persuasion la jeune fille stressée se transforma alors en courageuse, l’épreuve ne lui semblant plus si horrible que cela, elle arrivait même à sourire et tentait de temps en temps de petites blagues auprès de Lavande mais cette dernière semblait dans un autre monde et ne rigolait même pas à ses tentatives de déridement intensif. Finalement, l’heure fatidique arriva et le sourire de la jeune fille s’ébranla légèrement, le court discours de Lola réussit néanmoins à lui redonner confiance en elle et la boule qu’elle avait jusqu’alors dans l’estomac s’évanouit doucement pour se transformer en une douce chaleur, le Quidditch était avant tout une passion pour la jeune fille et le fait de pouvoir jouer dans un match était une réelle satisfaction. Doucement et sereinement elle attrapa son balai, un vieux comète 260 qu’elle avait depuis maintenant 2 ans et qui ne la quittait jamais. Tel un automate, elle suivit sa capitaine et attendit patiemment le moment tant attendu du début du match, un léger sourire de satisfaction mais également de défi flottant sur ses lèvres. En effet, l’enjeu du match était double pour la jeune fille non seulement, elle refusait de perdre mais en plus elle refusait de voir un certain JC remporter le match.

Soudain, tout se précipita, le discours de Dumbledore retentit dans le stade, les portes s’ouvrirent, des lions rugirent, et Lee blablata comme à son habitude…..heu attendez, des lions rugirent ? Suspect Le stade c’était transformé en cirque ? Ou bien alors c’était une arène ? Pitêtre qu’ils allaient tous se faire manger par des lions…..un nouveau jeu de Poudlard, on rassemble tous les suicidaires du collège et on les met au milieu de lions affamés….Mouais enfin d’un autre côté, les autres joueuses de l’équipe n’avaient pas l’air préoccupées par ce petit détail et puis, Lellia n’était pas suicidaire donc bon, sa théorie tombait légèrement à l’eau. Ce fut donc légèrement préoccupée mais néanmoins confiante que la jeune fille s’avança sous les acclamations du public en délire, oui oui en délire, d’un autre côté fallait bien avouer que pouvoir rugir pour accueillir les joueurs de son équipe était plutôt un petit détail plus que sympathique.

La Rouge et Or s’envola alors dans les airs et alla se placer suffisamment haut pour avoir une vue d’ensemble du terrain. Les « lions » continuaient de rugir lorsque les « blaireaux » débarquèrent dans le stade avec Julian en tête, Lellia ne l’avait pas revu depuis un moment mais elle essaya de combattre son embarras en se concentrant d’autant plus sur le match, ce qui fut bien difficile puisque les Poufsouffles se mirent alors à rugir…


*Ils nous encouragent ? C’est gentil ça mais c’est pas bien de partir aussi défaitiste que ça.*

Et oui, Lellia était bien trop concentrée pour se rendre compte que cet encouragement était en fait une pathétique tentative de découragement de leur part. Quoi qu’il en soit, elle fit un tour du stade en allant à toute vitesse tout près des tribunes afin de réveiller un peu le public pour le début du match. Les Serpentards ne devaient pas en être très heureux et les Poufsouffles avaient très certainement dû la huer mais avec un peu de chance quelques Serdaigles se seraient joint aux Gryffondors pour l'encourager lors de ce premier passage parce que pour l'instant elle en avait besoin, elle avait besoin de se sentir soutenue par ses amis pour lui donner plus de force qu'elle n'en avait déjà. Enfin, elle se mit à sa place et se tint prête pour le début tant attendu de ce match, ses mains étaient glacées et elle pouvait sentir son coeur battre dans sa poitrine mais elle était plus que déterminée à faire tout ce qu'elle pourrait pour que son équipe remporte la victoire.


« Tant pis pour vous les blaireaux, vous allez commencer cette année par une défaite. »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle EmptyDim 15 Oct - 12:16:43

Alors que les gradins commençaient vraiment à se remplir, Vicky arriva sur le terrain. Cela faisait des semaines qu'elle attendait ce jour et, alors qu'il arrivait, la jeune fille voulait à tout prix le manquer.
A peine avait-elle fait deux pas sur le terrain qu'elle fut saisit d'un baillement qui lui fit ouvrir grand la bouche. Viccky était bien trop fatiguée, pour cette fois-ci. Presque à contre-coeur, elle retourna dans les vestiaires pour se changer et mettre sa robe de Quidditch. Pendant quelques instants, elle resta assise, en somnolant, mais elle fut vite réveillée par les cris de Julian Copper, qui était leur nouveau capitaine d'équipe.
Il fallait aussi avouer que depuis que Vicky avait été recalée, encore un fois, pour ce poste, la jeune fille n'était guère aimable sur ce plan là. Deux jours avant, elle avait même essayait de faire tomber Julian des escaliers, mais elle n'y était pas arrivée, malheureusement.
Mais maintenant, il fallait aussi qu'elle gagne ce match pour être plus reconnu comme la directe successeur à ce rôle de capitaine.

Une fois arrivait sur le terrain, en tenant son balai dans la main, Vicky s'avança vers Julian qui avait commencé un petit discours. Alors qu'elle commencait à se rendormir, la jeune fille entendit le capitaine lui parlait, à elle et aux deux autres batteuses. Un peu remontée par ce petit discours, où elle avait été traitée de battante et de conquérante, le visage de la jeune fille repris des couleurs et son morale se revigora à pleine vitesse.
Et, enfin, après un long moment d'attente, Vicky en eut le coeur net : il y avait un léger problème : personne ne voulait que les Poufsouffle gagnent. Les élèves de Serdaigle encourageait, à la majorité, l'équipe des Gryffondor, et les Serpentard semblait préfèrer les rouges et jaunes aux jaunes et noirs.
Soudain, l'assurance de Vicky retomba à zéro.
Déconcertée, la jeune fille se tourna vers Julian et lui demanda, avec une pointe d'amertume :


"Tu crois vraiment qu'on a la moindre chance contre eux? Je veux pas être sans coeur pour notre maison, mais ça va pas être du gâteau..."

Dans la voix de Vicky, il y avait quelque chose de froid et de grinçant. Normal, face au garçon qu'il lui avait "piqué" son poste de capitaine, elle n'était pas très encourageante.
Et, tout en attendant la réponse, la jeune fille commença à faire tourner sa batte, en lançant un sourire démoniaque aux Gryffondor. En plus de toute ces rancoeurs, Vicky n'appréciait pas vraiment les Gryffondor. Sauf que cette fois, ce n'était pas justifier. Enfin... pas entièrement!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle EmptyDim 15 Oct - 16:26:12

Ca y était, enfin le Jour J,Ryme l'attendait avec impatience, mais au fur et à mesure qu'il approchait, elle espérait qu'il n'arriverait jamais...Mais bien sûr quand on attends quelque chose le temps passe lentement, et quand on ne l'attend pas, le temps passe ô combien rapidement!
Ryme venait d'apprendre la consitution de son équipe, et elle ne fut point étonnée d'apprendre que Cooper était le nouveau Capitaine,ainsi que celle des Gryffondors.Leur équipe était mixte, alors que celle des Gryffondors non.C'était là leur plus grande force.La préfète se dirigea avec ses coéquipiers vers leur vestiaire, et elle enfila sa tenue noire, sur laquelle était inscrit en lettre finement calligarphiée d'une couleur jaune scintillante:


MERZOUKI
ATTRAPEUSE


Elle se mit a attaché ses longs cheveux noirs en une coiffure compliquée, mais qui avait le mérite d'empêcher les indomptables mèches d'obstruer sa vue,sens essentiel dans le rôle qu'elle occupait.Tandis qu'elle finissait, Julian commença son discours, for encourageant, et qui allégea quelque peu le poids qui alourdissait le ventre de l'attrapeuse depuis peu.Mais Vicky, batteuse, dit une phrase contraire à tout ce que l'on doit dire avant un match:

"Tu crois vraiment qu'on a la moindre chance contre eux? Je veux pas être sans coeur pour notre maison, mais ça va pas être du gâteau..."

Et Ryme de répondre du tac au tac:

Nous avons toutes les chances Vicky!Et est-ce que l'année passé fut du gâteau, comme tu le dis si bien?Non!Quand on a battu les Serpentards, ça a été du gâteau tu trouves?Non, non et re-non!Et puis d'aillerus que l'on gagne ou que l'on perde quelle importance?l'important c'est de jouer, de participer et d'y prendre plaisir non?!?!Et nous avons tous les Poufsouffles derrière nous, plusieurs Serdaigles, et les Serpentards préfèrent notre victoire à celle des Gryffondors!
(Oui Madame^^!)
Et puis dis-toi que si tu joues avec ton coeur, que tu te donnes à fond, tu n'auras rien à te reprocher, que l'on gagne ou que l'on perde!


C'est alors que Julian leur envoya chacun un Mini-Lion.Elle le remercia, l'ouvrit, et le rugissement retentit.

Ah!
Elle sursauta, puis se mit à rire nerveusement, elle referma le paquet, et l'enfourna dans sa poche:
Désolée les amis, si je ne monte pas sur mon balai je risque d 'éclater...
Elle s'éloigna des joueurs,empoigna son Eclair de Feu , et l'enfourcha.Elle tapa du pied sur le sol et s'éleva d'un mètre à peu près.Elle retourna auprès de ses camarades:
Ca va déjà mieux, murmura-t-elle.
Puis le trèèèèès neutre et trèèèèès impartial Lee, fit son habituel commentaire de début de match.Ryme l'écouta, et lorsqu'il eut terminé, elle leva les yeux au ciel en soupirant.
Enfin les équipes furent annoncées, et elles sortirent de leur vestiaires respectifs, chacune d'un côté du stade.Ryme dut descednre de son balai, ils marchainet en fil indienne;les Poursuiveurs d'abord puis les Batteurs puis l'attrapeuse, elle, puis le Gardien de But.
Maintenant les Capitaines se serraient la main, celle de Gryffondor 'était autre que Lola Heaven.Ensembles, elles avaient passé de meveilleux moments un été, à Kenmare...
Les deux équipes s'envolèrent, chaque joueurs se positionnant, en face d'elle du côté des Gryffondors, se trouvait l'autre attrapeuse, une certaine Eliana Taylor dont elle n'avait jamais entendu parler.
La jeune fille ferma les yeux se concentrant sur son rôle.

**Ne me concentrer que sur le vif d'or rien d 'autre!On a de supers batteuses, elles pourront me protéger!Je ne dois faire attention qu'au vif d'or...**
Elle rouvrit les yeux et essaya de régulariser sa respiration saccadée.Elle n'attendait plus que le coup de sifflet fatidique...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle EmptyDim 15 Oct - 16:53:50

La nouvelle batteuse n'avait pas dormi de la nuit, elle n'avait cessé de penser à ce qui se passerait le lendemain. C'était son premier match, et elle avait peur de tous les decevoir, en étant moin rapide que les autres joueurs. Pourtant, à l'entrainement, elle s'était montrée douée et très habile sur un balai. Sachant qu'elle avait un bonne frappe et une grande visette, elle n'avait pas hésiter pour se candidater au poste de batteuse.

Bref, le grand jour était arrivé! Susi était arrivée en avance dans les vestiaires pour pouvoir jetter un coup d'oeil à TOUT! Oui car, quand on est stressé, en tout cas pour notre rouge et or, on ne reste pas en place. Elle s'était habillée, avait fouillé les vestaires, regardé le terrain, en esperant qu'elle irait mieu. Mais rien n'y faisait, elle avait donc attendu ses cohéquipières pour le spitch de la capitaine. Le discours de Dumbledore, les rugissements, la petite danse, étaient passés à une vitesse alarmante!

Vêtue de sa tenue aux couleurs des Lions, elle avait enfourché son balai et se retrouvait maintenant au milleu du stade. Le stress s'était dicipé, laissant place au plaisir de voler! C'est donc une Susi motivée, qui se trouvait sur le terrain, prête a faire tout son possible pour gagner ce match!



** GO GRYFFONDOR GO! **
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle EmptyDim 15 Oct - 17:00:45

Lucy était, comment dire, TRES NERVEUSE :sifle: ! Ce soir là, c'était le match Poufousffle/Gryffondor et Lucy avait vraiement envie de gagner, pas pour la fierté, ni pour rien d'autre du genre, elle voulait juste gagner... De dehors, elle entendait ses camarades Poufousffle les acclamer... Elle essayait de se détendre, mais c'était dur... Elle s'adossa contre un mur en attendant qu'on appelle leur équipe... ses yeux étaient vitreux et sa gorge sèche... De l'autre coté, elle se demandait comment réagissait les gryffondor... Elle se sentait ridicule avec sa manie de se mordre la lèvre, mais en observant bien les autres joueurs, elle se rendit compte que chacun d'entre eux était nerveux... Ils avait tous des petits mimiques, des tiques sûrement dut au stress... Soudain, elle entendit le directeur duire des trucs sur son enfance Suspect (il est pas très net ce type...) alors, leur capitaine Julian Cooper leur fit deux ou trois recommandations de dernière minute... Lucy commençait vraiment à srtesser serieusement. Elle se tourna ver Ryme et lui dit:

Pour être honnette, je ne suis pas très confiante et toi ?

Voyant que le match allait bientôt débuter, ele se tourna vers l'équipe et dit bien fort:

Bon ben, bonne chance... Si l'un de vous se prends un cognard dans la tête et que c'est moi qui l'ai envoyé ben... Je suis désolée d'avance... Vous aurez le droit e vous plaindre à votre syndicat...

Puis, vu que le match aller commencer, elle enfourcha son éclair de feu et partit avec le reste de l'équipe sur le terrain ou ils étaient appelés...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle EmptyDim 15 Oct - 19:28:16

Pendant que Lee Jordan criait ses commentaires à travers le stade, Albus s'amusait à défaire la tresse de sa barbe. Finalement le look "naturel" lui convenait mieux que le style "sage indou". A la fin du discours légèrement engagé du commentateur, Albus reprit la parole pour annoncer le coup d'envoi du match.

« Bien merci Mr Jordan pour ses commentaires... euh... originaux. Le match va donc pouvoir commencer! Je demande donc à tous les joueurs de ce mettre en place dès maintenant! »

Les joueurs se placèrent alors à leur poste respectif et Albus fit un signe au professeur de vol qui se trouvait en face de la malle renfermant les balles:

« Bonne chance à tous! Quel le match..... COMMMENCE! »

Albus attrapa alors son sifflet par la lanière et souffla un grand coup dedans. Un son strident signalant le début du match se fit entendre.

Le souafle venait d'être lâché ainsi que le vif d'or. La petite balle dorée virevolta un moment puis disparu dans l'infini entre deux nuages.


Question Poursuiveur/Gardien : Qui contrôle le réseau de la poudre de Cheminette au Département des Transports Magiques?

Question Batteur : Qui s'occupe du Bureau de liaison des gobelins au Département de contrôle et régulation des créatures magiques ?


[pas de question attrapeur cette fois ci]

[Je rappelle que tu messages de moins de 5 lignes complètes ne sera pas comptabilisé]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle EmptyDim 15 Oct - 19:47:39

Lellia n'en revenait pas tout allé si vite en si peu de temps alors même que le discours de Lee venait à peine de se terminer le match commença. La jeune fille s'élança à la poursuite du souaffle qui lui passa tout d'abord sous le nez mais grace à un cognard finement lancé elle réussit à le rattraper et à remonter le terrain tout en faisant autant de passes qu'il était possible d'en faire. Enfin, elle se retrouva face aux anneaux. Elle lança alors la balle aussi fort qu'elle le pouvait droit sur l'anneau central, en effet, le plus souvent les gardiens ne s'attendaient pas une attaque frontale et se précipitaient sur les anneaux extérieurs. Mais cette petite ruse de sioux allait elle fonctionner? Lellia n'attendit pas le verdict et fit volte face attendant le verdict de ses coéquipiers mais également des supporters.

Ma réponse: Madame Edgecombe
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle EmptyDim 15 Oct - 19:47:41

Le match commençait gentillement, les suporters étaient géniaux! Des encouragement se faisaient entendre ça et là, ce qui motivaient les deux équipes! Sa batte dans une main, le manche de son balai dans l'autre, Susi faisait le tour du stade attendant une action. Elle regardait chaque joueur de l'équipe adverse prête à bloquer le premier qui ferait quelque chose contre son équipe. Elle jeta un coup d'oeil furtif en direction de la tribune des prof et de Lee Jordan. Avant qu'elle ait pu s'en rendre compte son occasion était là, elle la saisi ausitôt!

[ Cubert Faussecreth Je bloque Lucy Patachon ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle EmptyDim 15 Oct - 20:06:11

Lucy tapa un grand coup le sol avec son pied et elle s'élança en l'air, elle checha des yeux un cognard pour taper un grand coup dedant histoire de se défouler un petit peut... :sifle: Justement, cinq ou six mètre en dessous d'elle, il y avait un cognard qui ne demandait qu'a se faire taper dedant, Lucy fit un magnifique piquet en vrille et envoya le cagnard sur la première persinne qu'elle aperçu... Mais, en regardant de plus près, Lucy s'aperçut que c'était Kevin, un des poursuiveurs de Poufsouffle, Lucy hurla de toutes ses forces:

Attention Kevin!!!!!!!!

Mais celui ci ne sembla pas entendre car il ne bougea pas d'un pouce... Lucy tira alors de toutes ses forces sur son balais, monta en pointes et arriva juste à temps pour que le cognard ne touche pas son coequipier... Elle visa juste cette fois et elle anvoya le cognard droit sur une Gryffondor...

[Cuthbert Mockridge Je bloque Lellia Windfall]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle EmptyDim 15 Oct - 20:33:43

Le match avait à peine commencé que Lellia avait déjà pris possession du souaffle. La poursuiveuse se dirigeait à toute allure vers les buts adversaires. Lavande décida de la suivre au cas où elle aurait besoin d'aide à un moment ou à un autre mais la jeune fille se semblait pas en avoir besoin. Elle arma son tir tirant avec une force herculéenne droit dans le but central et ...

Lavande n'eut pas le temps de voir ce qu'il se passait, marqua-t-elle ou pas ? Quoi qu'il en soit quelques instants plus tard le souaffle était de nouveau en jeu, seulement Lavande ne savait pas s'il y avait eu un but ou pas ! Néanmoins elle prit le souaffle au passage et déjà placée devant les buts des Pouffys, lança la balle rouge de toutes ses forces !

Il ne lui restait plus qu'à prier pour que le gardien Antoine England qui avait une bonne réputation n'arrête pas son tir. Mais bon un match ne se gagne pas avec des prières non! mais avec des tirs bien cadrés donc elle espèrait que le sien l'était ! Rolling Eyes


Réponse : Le réseau de la poudre de Cheminette est indépendant du Département des transports magiques. Il s'appelle Régie autonome des transports par cheminée.

PS : J'ai posté même si Lellia a déjà posté car je ne suis pas d'accord avec sa réponse. Comme ça on a deux chances de marquer, enfin j'espère qu'on a le droit sinon bon bah vous n'aurez qu'à effacer mon post. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle EmptyLun 16 Oct - 17:22:44

ET C'EST PARTI cheers danseuse Albus Dumbledore, le seul, l'unique vient de donner le coup d'envoi en libérant les balles!!!!!! Ah quelle émotion mes amis, c'est toujours un immense bonheur d'être ici avec vous pour assister à la victoire de Gryffondor, j'en suis tout ému Sad Mais ne nous laissons pas envahir par ces ressentiments stupides et regardont plutôt ce qui se passe sur le terrain car il y a déjà de l'action et notamment de l'action pour les GRYFFONDORS!!!!! Les poursuiveuses sont à l'attaque avec Lellia Windfall la toute juste seconde année. Et oui! On ne dirait pas mais elle n'est qu'en deuxième année! Mais peu importe car c'est une excellente joueuse de quidditch et c'est tout ce qui nous importe en ce moment! Elle file vers les buts gardés par England! Les trois poursuiveuses se font des passes tout en se rapprochant de leur objectif! On voit du beau jeu! Allez Angelina vas-y oui c'est ça bien vu! Lavande passe à Lellia vite elle est toute seule oui bien joué! Lellia WIndfall maintenant en possession du souaffle! Elle est face aux buts et elle frappe plein centre!!! ET-C'EST-LE-BUT !!!!!!!!!!!!!!!!! GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 15-0 pour GRYFFONDOR !!!!!!! Le match prends la bonne direction!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle EmptyMar 17 Oct - 16:43:42

Minerva avait passé tout le début du match à faire revenir à la réalité un coup Albus Dumbledore et un coup Lee Jordan. Elle se demandait ce qui leur arrivait et cru un moment être la seule lucide dans l’assemblée. Le spectacle de début de match fut tout de même très divertissant et la perspective de voir son équipe jouer la fit se détacher de la folie environnante. Elle espérait bien évidemment une victoire de Gryffondor. L’équipe avait de bons éléments et Minerva était plutôt confiante. Mais les Poufsouffles avaient eux aussi réuni une très belle équipe ce qui promettait un très beau match.

Albus lança ensuite le match et les joueurs se lancèrent sur leurs balles respectives. Cela fusait de toute part. Ils semblaient tous très motivés. Minerva serra sa robe dans ses mains et concentra son regard sur le souaffle qui allait de mains en mains et qui se rapprochait des anneaux ou s’en éloignait. Lorsqu’il s’approchait des anneaux de Gryffondor, elle pinçait des lèvres et lorsqu’il s’approchait des anneaux de Poufsouffle elle se levait légèrement en ouvrait la bouche de quelques millimètres.

Puis la brillante Lellia Windfall s’empara du souaffle et remonta le terrain jusqu’aux anneaux adverses. Elle lança avec une force spectaculaire son souaffle vers l’anneau central et marqua ainsi le premier but de Gryffondor.

Minerva ne pu s’empêcher alors de sourire et de taper des mains en regardant avec fierté vers le professeur Chourave.


Gryffondor : 15 points
Poufsouffle : 0 points


Question « Poursuiveur/Gardien » : A quelle race le chien d'Hagrid appartient-il ?
Question « Batteur » : Comment appelle-t-on l'insecte volant au corps velu qui produit une mélasse entraînant un état mélancolique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle EmptyMar 17 Oct - 16:56:05

OURAAAA!!! Lellia!!!!

Premier but pour les Gryffondor et surment pas le dernier! Le match commençait bien! Regardant l'équipe adverse, Susi se demandait quelle serait sa prochaine victime... Elle ne laisserais personne marquer et avait bien l'intention d'en envoyer un ou deux à l'infirmerie grâce à sa batte... Ne le prenez pas mal, c'est du Quidditch! Wink Et gagner ce match et ensuite la coupe, était le plus important! Faut dire que cette équipe était merveilleuse! Composée de joueuses plus belles et talentueuses les unes que les autres I love you
Bref, elle avait une cible, elle frappa de toutes ses forces en cognar en sa direction, cela aiderait surment les poursuiveuses! ^^


[ Le Grinchebourdon est un insecte volant au corps velu qui produit une mélasse entraînant un état mélancolique.
Je bloque Antoine England]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle EmptyMar 17 Oct - 16:59:37

Quel début de match , les deux équipes se battaient farouchement pour la possession de la précieuse balle rouge ! Sojiro mangea un mini-lion en plein vol , faut dire qu'il faut avoir des forces pour le match ^^ Seul probléme , l'hurlement de la friandise...o_O Pendant ce temps les lions étaient en train de jouer...-_- et ils avaient marqué ! O_O ...Sacrénomdijiouuu ! (laisser tomber...^^') Il faut marquer ! Voila que les gryff avait marqué ! >_< Sojiro prit le souaffle , le passa à Julian qui le passa à kevin et ainsi de suite , de nombreuses passes plus tard Sojiro tira mais un batteur dévia quelques peu le tir qui atterit loiiiin des poteaux ! ZUT ! >_< Il s'énerva ! Ils étaient en train de PERDRE ! T___T Sojiro était nuuul ! Voila ce que pensait notre petit sujet , il attrapa le souaffle , les deux "cotés" de son subconscient disant chacun que Soji était soit nul ou brillant XD Sojiro voulait prouver qu'aprés avoir réccroché le balai un p'tit momment , il n'avait pas perdu la main ! Il allait leur clouer le bec à ses serpentards ! Il attrapait , passait , perdait , gigotait sur son balai ! MAIS IL DEVAIT M-A-R-Q-U-E-R Finalement il réussit à atterir devant le gardien et il tira...

NOM DE DIEU DE BON DIEU ! JE dois marquer !

..Notre petit poufsouffle venait d'hurler cette phrase tout en tirant vers la gardienne de gryffondor..Eh ben..Bravo Soji !

**Ca va être dur aprés le match..**


~~~~~~~~~~



REPONSE : C'est un énorme danois noir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle EmptyMar 17 Oct - 17:04:33

Vicky avait enfourché son balai depuis déjà un moment. Elle attendait impatiemment qu'un Cognard daigne se présenter devant elle. En attendant ce moment, la jeune fille regarda tout autour d'elle. Le match avait bien commencé et les Gryffondor menaient 15 à 0. Avec une étrange grimace, Vicky reçut tous ses points perdus, mais elle pensa qu'il n'était pas trop tard pour renverser la situation.
Tout d'un coup, Vicky vit enfin ce qu'elle cherchait depuis déjà quelques minutes. Prise dans un coup de vent, la jeune fille s'élança, tout en etonnant un petit chant :


"Les Gryffondor,
c'est peut-être de l'or,
Mais les Poufsouffle,
c'est pas de la mousse..."


Dès qu'elle y arriva, tout en levant sa batte, Vicky tapa très fort dans le Cognard, en l'envoyant vers l'une des poursuiveuse des Gryffondor.

Réponse : C'est un Grinchebourdon.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle EmptyMar 17 Oct - 17:11:24

Le match était à peine commencé que les choses se précipitaient à un rythme infernal, les cognards volaient fendant l’air en tout sens, les joueurs se ruaient soit pour bloquer les autres, soit pour marquer et Lellia n’arrivait toujours pas à savoir si elle avait marqué ou non…en fait, cela était sans importance car tout ce qu’elle devait faire c’était ne pas se déconcentrer et faire son possible pour marquer. En fait, elle devait d’abord réussir à attraper le souaffle et ce n’était pas vraiment chose aisée puisque c’était le but de 5 autres personnes dont 3 qui auraient préféré s’arracher un bras pour le lancer sur la Gryffondor plutôt que de lui laisser une seule autre occasion de marquer le moindre but. Mais alors qu’elle était en train de foncer droit sur le souaffle qui était à présent entre les mains des blaireaux, elle percuta de plein fouet un des joueurs adverses et pas n’importe lequel, le seul que Lellia ne voulait absolument pas voir, le seul auquel elle avait déjà fait du mal sans le vouloir et surtout le seul auquel elle tenait d’une manière un peu particulière, celui que certains Serpentards surnommaient la « moufette blonde », Julian Cooper. Ce fut donc le rouge aux joues qu'elle qu'elle s'éloigna de lui en murmurant un pardon inodible. Ce ne fut qu'à cet instant qu'elle remarqua que le souaffle était en ce moment même en train de passer entre les mains des Poufsouffles, n'attendant pas une seule seconde de plus, elle se rua dessus et réussit par miracle à l'attraper avant de foncer vers les anneaux adverses, elle commença alors à zigzaguer puis fit une feinte à gauche avant d'armer son bras et de tirer sans aucune douceur dans l'anneau de droite. Allait elle marquer? C'était une autre histoire.

Ma réponse: un grand danois

[Je sais Sojiro et Vicky ont déjà répondu mais comme je n'avais pas exactement la même réponse qu'eux....bein je tente Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle EmptyMar 17 Oct - 17:14:42

Premier math de l’année. Gryffondor contre Poufsouffle. Zélie voulait absolument voir ce match qui s’annonçait fabuleux. D’ailleurs, ce match avait déjà commencé, et Gryffondor avait déjà marqué, et qui avait marqué ? Lellia Windfall, meilleure amie de Zélie. Mais qu’est-ce que la Serdaigle était fière d’elle ! C’était un moment magnifique ! Zélie se leva et déroula sa longue banderole, dessus on pouvait lire :

Citation :
ALLEZ GRYFFONDOR !!!!!!!

Le truc le plus banal qu’il pouvait y avoir, certes ce n’était que deux, mais ces mots allaient sûrement les mener à la victoire ! Aaah ! Qu’est-ce que Zélie pouvait être intelligente quelques fois ! Puis, la Serdaigle se mit à chanter :

ALLEZ LELLIAAAAA !!!
ALLEZ LAVANNNNDEEEEUUUHH !!!
ALLEZ ANGELINAAAA !!!!!

ALLEZ LES AUTREEEUUHHH !!!!!


C’était peut-être la première fois que la Serdaigle criée ainsi. Puis elle sortit de son sac des petits bâtons de plastique qui s’allumaient en deux couleurs. Et ces deux couleurs étaient du jaune et du rouge !! Donc, maintenant on voyait Zélie Colien, comme une folle, en train de danser une superbe danse, avec des bâtons en plastiques !! Elle dansait et elle chantait, là, on pouvait lire sûr son visage la joie et la bonne humeur.

VOUS ALLEZ GAGNER !!!
VOUS ALLEZ GAGNER !!
VOUS, VOUS, VOUS, VOUS, VOUS ALLEZ GAGNER !!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle EmptyMar 17 Oct - 21:20:04

Anna n'avait pour l'instant pas été inquiétée elle elle avait félicité Lellia avec ferveur quand celle-ci avait marqué. Enfin quand je dis ferveur, le mot est faible, elle avait hurlé , pour dire la vérité.

-OUAAAAAAAAAAAAAAAAAA Lellia t'es la meilleure !!!!!!!!

Cependant le temps n'était plus aux félicitations mais à la concentration car les poursuiveurs de Poufsouffle se rapprochait dangereusement. Certes Lellia se précipitait déjà à leur poursuite elle ne semblait pas avoir vu le cognard qui fonçait dans sa direction... Mais il était déjà trop tard pour la prévenir et déjà le poursuiveur adverse se dressait devant son but, prêt à tirer et déterminé à faire entrer le souaffle dans l'un des anneaux. Anna plongea quand il lança la balle.

Ma réponse : un danois
Revenir en haut Aller en bas
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle EmptyMer 18 Oct - 8:53:44

Le match commençait plutôt bien pour Gryffondor. Mais il était évident que les deux équipes se lançaient corps et âmes dans ce match qui s'annonçait des plus palpitants. Minerva donna un petit coup de coude à Albus qui commençait à roupiller à coté d'elle. Sa petite danse devait l'avoir fatigué.

Puis soudain Sijiro, l'un des poursuiveurs de Poufsouffle s'empara du saouaffle et le lança vers les anneaux. Mais le souaffle passa juste au dessus de l'anneau de droite. Vicky lança alors un cognard en direction des poursuiveuses de Gryffondor qui avançaient vers les anneaux mais son cognard passa entre elle sans en atteindre une. Les Poufsouffles ne semblaient pas avoir de chance pour ce début de match, ou alors la tension leur faisait faire des erreurs bêtes.

Puis Lellia fonça droit sur Julian Cooper et le percuta de plein fouet. Elle devait avoir les yeux braqués sur le souaffle et ne l'avait pas vu. Elle se repris vite et plus rapide que le vent elle réussit à aller marquer de nouveau.


Gryffondor : 30 points
Poufsouffle : 0 points


Question « Poursuiveur/Gardien » : Comment appelle-t-on les grosses cosses rosées pleines de graines qui explosent en fleurs si on les lâche ?

Question « Batteur » : Comment appelle-t-on la plante qui tremble et frémit ?




[La bonne réponse était "Grand Danois", le Grand n'est pas pour montrer qu'il est grand on ne peut donc le remplacer par énorme. Dans l'encyclopédie il est classé à G. C'est donc Lellia qui marque cette fois ci. Attention Vicky tu n'as pas dit le nom de la personne que tu bloquais, donc je ne peux le prendre en compte. "Une des poursuiveuses" est beaucoup trop vague, il faut désigner une personne uniquement, sinon c'est trop simple.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle EmptyMer 18 Oct - 10:23:10

Le match avait commencé ! Les poursuiveurs se battaient déjà pour le souaffle et Lola quand à elle traquait les boules noires qui s'acharnaient pour l'instant sur les Poufsouffles. Le sifflement des élèves de Poudlard et leurs excalamations parvenaient à ses oreilles tel un bourdonnement incessant, de sorte qu'elle n'entendait même pas la voix du commentateur. Les poursuiveurs étaient vraiment en forme et on pouvait voir partout des traînées rouges et jaunes se disputer pour la balle de caoutchouc. Mais soudain, Lellia WIndfall se démarqua et se dirigea vers les buts de Poufsouffle ! Et, Ô joie, elle marqua d'une splendide action ! Lola brandit un poing en l'air tout en souriant à pleines dents, Gryffondor menait ! Mais à peine les chiffres du tableau des points se mettaient à pivoter que la Demi-Vélane était déjà à la recherche des Cognards ! Tout à coup; elle en vit un se diriger vers Lavande ! Ni une, ni deux, elle se précipita vers la joueuse, penchée en avant sur son balai, à pleine vitesse. Elle fit un dérapage autour d'elle et, prenant la peine de bien viser, elle tapa de toutes ses forces le cognard vers Lucy !

Réponse : Plante à Pipaillon

Je bloque : Lucy Patachon
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Match: Poufsouffle vs Gryffondor !
» Poufsouffle contre Gryffondor, année 6
» Gryffondor contre Poufsouffle, Année 5
» Poufsouffle
» Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-