Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Match: Poufsouffle vs Gryffondor !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
  • Eve Spearzony
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 13/12/2008
    Eve Spearzony
MessageSujet: Re: Match: Poufsouffle vs Gryffondor !   Match: Poufsouffle vs Gryffondor ! - Page 5 EmptyVen 21 Jan - 20:39:00

Gardienne : 31 juillet 1991

Eve ne se sentait plus trop d'attaque. La vie c'était dur hin shitouille. C'était cool parfois, mais des fois non. Par exemple ici, notre rouquine se sentait nulle, tâche. La honte, mêlée à la colère de cette nullité affligeante, fondait dans son cerveau et démultipliait chacune de ses émotions. Sa capacité sentimentale se voyait soudainement ivre de profondeur. C'était perturbant.

BUT POUR POUFFY. Shit shit shit fuck fuck fuck damn damn damn. Les jauneux baveux menaient de 30 points ! Soit deux buts. Soit, deux fois 15. Soit, c'était toujours rattrapable quand même. Il suffisait qu'Evie commence par faire son boulot un peu. Genre, arrêter la balle avant qu'elle ne traverse les anneaux. Ca serait cool hin ? I DO.

En même temps, il fallait dire que le match était serré. Et qui dit match serré dit match intéressant, rebondissant, cool, génial ! Avec un peu d'action comme il faut, du drame qui fout la larme à l'oeil, et une fin heureuse, émouvante ! Yeux Et pleine d'esthétisme jsuibet

La rouquine suivait donc le fil des actions, s'orientant vers le souaffle à chaque fois qu'il s'approchait un peu trop près ou qu'un jaune le manier avec un peu trop d'habileté. Son coeur battait à la chamade depuis le début du match, et si ça continuait comme ça, elle ferait un arrêt cardiaque avant même d'avoir atteint 14 ans.

La rouquine s'imagina un instant crevée, dead, gisant dans un cercueil en or massif où des milliers de personne serait venue se recueillir. Le jour de sa mort deviendrait férié en son honneur, et des milliers de cookies léviteraient dans le ciel, en signe d'offrande à la déesse qu'elle était.

Ou pas.

Bon c'est pas l'heure de mourir en tout cas, c'est l'heure de bloqueeeeeeer !

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Poufsouffle vs Gryffondor !   Match: Poufsouffle vs Gryffondor ! - Page 5 EmptyVen 21 Jan - 20:39:01

- Rooaaaarrrrr

Le rugissement, digne d'un lion puissant, était sorti tout seul de la gorge du rouge et or. Il était fier que son Cognard touche enfin quelqu'un, et surtout que cette personne ne soit pas de son équipe. Cette réussite donnait l'espoir à Calvin de pouvoir refaire la même chose, mais plus tôt. L'équipe adverse avait pris de l'avance, rien d'irréparable, mais il aurait préféré avoir cette petite avance pour se sentir rassurer. Il n'avait encore jamais perdu de défaite, quand les matchs étaient entre les joueurs de Poudlard. Mais il ne devait pas trop réfléchir, il devait agir. Il repiqua vers le niveau des anneaux, et fonça.

Réarment sa batte, il était prêt à tuer, et reparti à toute vitesse, en bousculant un poursuiveur jaune. Il fallait reprendre quelques points, et il fallait qu'au mieux, que Billou attrape le vif d'or. Il était le meilleur attrapeur de toute l'école, et ça, depuis son premier match, tous les espoirs des Gryffondors étaient entre ses mains. Mais il fallait l'aider, en augmentant le score, ou en empêchant les Poufsouffles de prendre encore de l'avance. Là, était le travail de Calvin. Il repéra un Cognard à dix mètres de lui, qui lui fonçait dessus. Il leva son bras, se préparant à renvoyer la balle à l'autre bout du monde. La puissance fut moins puissante que son dernier coup, mais la flèche fusa tout de même vers un joueur. Le Gryffondor aux yeux vert et bleu croisa les doigts, et espéra toucher encore un joueur. Cette fois, le jaune lui tournait le dos, et ne verrait pas la flèche foncer sur lui à toute vitesse.


Réponse batteur; 31 octobre 1981
Revenir en haut Aller en bas
  • Sammy Torrey
    • Nombre de messages : 82
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 02/11/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier de sang-mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, 25,4 cm, ventricule de dragon
    Sammy Torrey
MessageSujet: Re: Match: Poufsouffle vs Gryffondor !   Match: Poufsouffle vs Gryffondor ! - Page 5 EmptyVen 21 Jan - 20:39:06

Il ne s’y était pas du tout attendu et la douleur avait été vive. Alors qu’il tentait de réussir son tir, un cognard envoyé par un batteur adverse lui avait atterit sur le bras, le faisant rater ce qu’il était en train d’entreprendre. C’était trop nul. Il pensait que sans ce satané cognard, il aurait pu marquer. Il comprenait vraiment à présent que ce sport était difficile et complètement éreintant. Malgré la douleur, il reprit son vol en secouant un peu la tête pour garder les idées claires même s’il ne se sentait plus en très bonne forme. Mais il était évident qu’il allait carrément mieux que la pauvre Ethel qui venait d’encaisser son troisième cognard, tout comme Page auparavant. Les rouges et or étaient des aimants à cognards ou quoi ? Mais cela ne comptait pas. Non, ce qui comptait, c’était qu’après qu’il eut lâché le souaffle, Ambrine avait put le rattraper pour le lancer vers les cercles. Et ce fut le but !

-Super Ambrine !

Il était heureux que l’équipe recommence à creuser l’écart avec les gryffondor. Dans une équipe, la réussite personnelle ne comptait pas, seule comptait la réussite de toute l’équipe au grand complet.

-Mhh…

Sammy venait de remarquer que Page ne jouait plus depuis le tour précédent, laissant sa place à Aed au poste de poursuiveur. C’était tellement dommage car c’était une excellente joueuse et que ce sport serait moins drôle sans elle. En même temps, cela se comprenait. 3 cognards dont un en pleine tête, ce n’était pas rien. Allait-elle revenir ? Mais cela prouvait aussi que leur capitaine était un bon batteur. Et cela comptait beaucoup pour Sammy. Cela le remotivait alors qu’il commençait à ressentir de la faiblesse et un peu de mollesse dans ses bras. Non, il ne fallait pas qu’il faiblisse. Il fallait qu’il tienne le coup pendant tout le match et qu’il prouve ce dont il était capable. Ainsi, son père serait fier de lui.

Il vola un moment, un peu désorienté avant de reprendre ses esprits. Il ne fallait pas qu’il se laisse aller et qu’il continue de jouer convenablement et qu’il n’oublie qu’il avait déjà marqué et qu’il pouvait très bien le refaire encore. Les encouragements dans la foule, plus particulièrement ceux de Prudence et de sa chorale d’elfe, le remirent rapidement d’applomb.


*Allez, faut pas perdre son courage.*

En volant entre les autres joueurs, il oublia bien vite la douleur de son bras, qui finalement, était assez superficielle et se remit dans l’ambiance du jeu et reprit les passes avec Ambrine et Roman, plus motivés que jamais pour remporter la coupe de quidditch et aussi celle des quatre maisons, même si pour le moment, ils étaient bons derniers. Même s’il n’était encore qu’un enfant, il faisait tout son possible pour faire briller les jaunes et noirs. Il essayait de bien travailler en cours et à présent, de jouer de toutes ses forces.

Dès qu’il reçut le souaffle, il tenta de mettre tout cela en pratique alors qu’il visait les cercles encore une fois. Cette fois-ci serait-elle à nouveau la bonne ?



Réponse poursuiveur : Le 31 juillet 1991
Revenir en haut Aller en bas
http://arlavor-le-rouge.overblog.com/
  • Ambrine Illunia
    • Nombre de messages : 432
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 12/12/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Crin de Licorne et bois de Saule, 23,25cm, très souple
    Ambrine Illunia
  • Alchimiste Alchimiste
MessageSujet: Re: Match: Poufsouffle vs Gryffondor !   Match: Poufsouffle vs Gryffondor ! - Page 5 EmptyVen 21 Jan - 20:39:34

- Ouiiiiiiiiiiiiii !

Bon, d’habitude, c’était les lions qui rugissaient. Mais là, c’était bien un cri de blaireau. Un long i aigu qui avait sûrement résonné sur tout le terrain et qui arracha la gorge de la petite Ambrine. Il était rentré, encore une fois. Le souaffle était passé bien comme il fallait dans l’anneau, évitant Eve avec succès. Voilà qui rattrapait son précédent échec et qui l’a rapprochait un peu plus de la victoire des Poufsouffles. Si avec ça elle n’avait pas le droit d’être fière, qu’est-ce qu’il fallait de plus ? Se tournant vers les gradins après son long cri, elle vérifia que c’était bien Prudence qu’elle avait vu, planté au milieu de dizaine d’elfes de maisons qui produisait cette encourageante musique. Et effectivement, c’était elle. Leur préfète leur avait fait une merveilleuse surprise. C’était simplement extra ! Et ça swinguait ! Heureuse, elle retourna au milieu du terrain, rejoignant son équipe, et leur sourit à tous. Elle avait rapporté 15 points quand même, c’était pas rien ! Et ça leur faisait conserver l’avance dont ils avaient besoin pour garder le moral et éviter un éventuel loupage du coté de l’attrapeur.

Et c’était reparti ! Cette fois-ci, Ambrine s’empara illico de la balle, qu’elle lança à Rolas. Oups, c’était pas le bon… La balle reparti donc du côté des Rouges. Bon, on se concentre, on garde son calme, et on retourne chercher cette balle, par le sang de Morgane ! Certes, cette expression n’avait rien à faire dans l’esprit d’une toute petite fille telle qu’Ambrine, mais la rage de vaincre nous pousse à penser tant de choses des fois…

Bien décidé à rattraper son erreur, Ambrine poursuivi sans relâche le souaffle pour le reprendre au plus vite. Une fois chose faite, non sans mal, la petite vola rapidement du côté des cerceaux des Rouges. On refait la même, et ça passera !

[Réponse poursuiveur : le 31 juillet 1991 ( Merci le chapitre huit de HP 1 ) ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Poufsouffle vs Gryffondor !   Match: Poufsouffle vs Gryffondor ! - Page 5 EmptyVen 21 Jan - 20:46:48

« YEAAAAAAH ! »

Mairin brandit sa batte, ravie. Elle avait cogné Roman. Encore. Bon, c’était pas super de se dire qu’elle avait encore frappé le garçon le plus cool de Poufsouffle, mais au moins, il n’avait pas marqué. Elle avait défendu Eve, qui avait pu arrêter la balle, et éviter aux Rouge d’encaisser quinze nouveaux points. A la place de ça, les rouges continuaient d’avancer vers l’égalité. De nouveau, ce fut Ethel qui marqua, et le bouclier Aegis ne put rien faire. Mairin était surexcitée, elle aurait pu traverser tout le terrain en enchaînant les loopings, lancer Devlin dans les airs, si elle avait été certaine de pouvoir le rattraper.

« On continue comme ça les lions ! Ils peuvent pas nous résister, on va les rattraper, allez ! Pour Page ! »

Elle lança un bref regard en direction de sa préfète et princesse des pirates et prit un instant pour observer les gradins. Les spectateurs étaient beaucoup plus agités qu’au lancement du match. Les banderoles recouvraient une bonne partie des tribunes, et tout le monde hurlait, sautait. May rougit. Tout ça pour eux. Tout ça pour elle. Elle ferait mieux de se concentrer sur Devlin, sur le match et les cognards qui menaçaient ses chères poursuiveuses. Et Aed. Elle rit, et fondit près de son ami, lui tira la langue.

« T’as vu, j’arrête pas de cogner Roman. »

Elle fit une petite moue et fila de nouveau, tourna autour des anneaux d’Eve, au cas où elle devrait protéger sa gardienne et trouva un cognard sur lequel passer ses nerfs. Elle était intenable. Elle adorait ce jeu.

[réponse Batteurs : 31 octobre 1981]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Poufsouffle vs Gryffondor !   Match: Poufsouffle vs Gryffondor ! - Page 5 EmptyVen 21 Jan - 21:03:47

Le match avançait très vite, désormais. Les joueurs avaient totalement pris leurs marques, et les buts s'enchainaient assez rapidement pour les deux équipes : Le score en était à 90 à 60, soit à dix but marqués au total ! De plus, à la plus grande joie de Lyriel, les Blaireaux gardaient le dessus. Leur équipe était très bonne, et le soutien de leur préfète et de sa joyeuse fanfare n'étaient sans doute pas inutiles. Les Pouffys étaient hyper motivés !

« Vous assurez, les Jaunes ! »

Et en effet, ils assuraient tous... Enfin, à l'exception d'Harriet, qui cherchait toujours le Vif d'Or sans l'apercevoir. Mais cela ne tarderait peut être plus ? En tous cas, Rolas était l'as de la batte : il avait réussi à mettre hors compétition la redoutable Page, puis Ethel. Tobias était un gardien en Or qui n'avait laissé passer que très peu de fois le Souaffle. Et les trois Poursuiveurs, Sammy, Roman et Ambrine, faisaient un superbe travail d'équipe et avaient marqué au moins deux buts chacuns. Ils étaient tous doués, bien entraînés et très soudés... Et le résultat était à la hauteur de leurs espérances, puisqu'ils menaient le match depuis les premières minutes !

Lyriel était un peu déçue par ses dernières performances, bien qu'elle ait réussi quelques jolis coups. Malheureusement, son manque d'expérience et sa fatigue commençaient à se faire sentir, et la jeune fille s'en voulait de compter tant sur les autres et notamment sur son capitaine, qui devait être batteur pour deux ou presque. Il faudrait que la jeune fille songe à s'en excuser auprès de lui. Mais elle se doutait qu'il comprendrait : elle n'avait encore jamais joué ainsi, c'était une première expérience pour elle. Et elle souhaitait rester batteuse de Poufsouffle assez longtemps pour rattraper ce match plutôt moyen. Enfin, au vu de l'inactivité des Poursuiveurs, elle se dit qu'elle avait sans doute encore quelques longues minutes pour rattraper le coup !

D'ailleurs, la jeune fille décida de s'y mettre immédiatement ! Elle partit, d'un seul coup, en chasse d'un Cognard que venait d'envoyer Mairin. Elle ne l'avait dirigé vers personne en particulier, car les Poursuiveurs jaunes étaient tous groupés, et de la même façon, Lyriel ne chercha pas à viser en le renvoyant car Page et Eve étaient très proches l'une de l'autre. Elle dut envoyer sa batte assez fort, afin de faire changer le lourd Cognard de direction, ce qui tira légèrement sur le muscle de son bras. Elle pourrait encore tenir un certain temps, mais elle espérait que le match ne durerait pas plusieurs jours, comme certains, très célèbres !

Réponse batteur : le 31 octobre 1981.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Poufsouffle vs Gryffondor !   Match: Poufsouffle vs Gryffondor ! - Page 5 EmptySam 22 Jan - 14:23:59

Tobias Aegis rate son action (trop tôt)
Rolas Iluvatar bloque Eve
Eve Spearzony rate son action (cognard de Rolas)
Calvin Hart bloque Sammy
Sammy Torrey rate son action (bloqué par Calvin)
Ambrine Illunia MARQUE !!
Mairin Jones rate son action (personne après elle)
Lyriel Rosebury rate son action (personne après elle)



Compteur de cognard :
Roman Chambers: 2
Eve Spearzony: 2
Sammy Torrey: 2


POUFSOUFFLE : 105GRYFFONDOR : 60






Postez votre réponse dans 2 heures !



Question poursuiveur/gardien : Où est né Mark Benson ?

Question batteur [Merci de préciser que vous êtes batteur] : Quelle est la nationalité d'Ella Schwarz ?

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Poufsouffle vs Gryffondor !   Match: Poufsouffle vs Gryffondor ! - Page 5 EmptySam 22 Jan - 16:22:59

Tobias se pinça la joue. Non, il ne rêvait pas. Le tableau des scores était aussi réel que son balai et il affichait bel et bien un écart plus que significatif. Les jaunes étaient à un but de l’écart suffisamment significatif même pour pouvoir ne pas craindre le terrible attrapeur des rouges. Même si Toby avait foi en Harriet, il fallait quand même avouer que Faith était une menace pour toutes les équipes se frottant aux lions. Mais cette fois, la donne était différente ! Ils avaient le pouvoir de gagner ce match contre l’équipe qui était jusque là invaincue au tournoi, et ils pourraient même le gagner ce championnat. YES WE CAN ! Il joignait son propre cri à celui des tribunes des Poufsouffles alors qu’un nouveau but venait tout juste d’être marqué.

« Allez les jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaunes, la victoire est en ligne de mire ! »

Cette année allait décidément être l’année du renouveau. La vague jaune était en marche, et pour la première fois depuis bien des années, la coupe de quidditch finirait sur les étagères de la salle commune des blaireaux. Cela faisait déjà un petit moment que les attrapeurs guettaient les airs à la recherche de la balle d’or, ce n’était plus qu’une question de temps avant qu’ils ne se mettent en chasse. En attendant, il FALLAIT que les buts de Toby ne connaisse le moindre souaffle. Le bouclier Aegis voulait une victoire certaine, et les jaunes l’auraient. Ils s’étaient après tout entrainé assez durement pour ça.

De nouveau tout alerte, Tobias voltigeait devant ses anneaux. Qu’ils viennent, par dizaines, par centaines ou par milliers, il les arrêterait.


Réponse gardien : A Salisbury, dans le Wiltshire, Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Poufsouffle vs Gryffondor !   Match: Poufsouffle vs Gryffondor ! - Page 5 EmptySam 22 Jan - 16:22:59

Et merde. Tobias avait arrêté son tir. Il semblait partout, virvoltant dans les airs comme une sorte de vif d’or humain, trop bon pour être feinté, trop rapide pour être cogné, relançant la balle sans le moindre effort. C’était impressionnant comme il était bon. Aed en aurait été jaloux si la fierté de faire partie des MATs avec lui ne rattrapait pas tout. Sauf qu’a cause de lui, non seulement les Jaunes avaient marqués mais ils l’avaient fait deux fois sans que l’écossais ne voit la couleur de la balle. Il était temps de se reprendre.

Très concentré, l’enfant se plaça au mieux, prenant soin de rester un peu haut par rapport à la ligne de jeu. La gravité complétait bien sa force d’enfant. Il était normal qu’il n’ait pas la puissance d’un grand mais il était intelligent, il saurait palier à ce problème.

Pensivement, il se demanda comment allait Ethel, si remonter tout de suite n’était pas trop pour elle. Devait-il lui proposer de se reposer encore un tour ? Est-ce que remplacer Page le faisait capitaine ? Il secoua la tête. Non, elle était irremplaçable. Tout ce qu’on lui demandait à lui c’était de faire des passes et marquer des buts. Et il était bien motivé à le faire.

Soudain, il trouva une faille chez un poursuiveur adverse. Il le suivit un moment, prêt profiter de la moindre erreur pour récupérer le souaffle. Une passe maladroite et la balle se retrouva dans ses mains. Oubliant toute subtilité, l’enfant se coucha sur son balai, la balle contre son estomac et fonça droit vers le gardien adverse. Voulant compliquer les choses, il feinta vers la droite, se laissa « tomber » brutalement, chercha Lilou pour lui faire une passe et, ne la trouvant pas, visa à nouveau les anneaux. Tobias n’avait cas bien se tenir !


[Réponse poursuiveur : à Salisbury, Wiltshire ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Rolas Iluvatar
    • Nombre de messages : 123
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/04/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Né moldu
      Baguette magique: 27.3cm, bois de Frène, contient plusieurs poils de moustache d'un Niffleur
    Rolas Iluvatar
MessageSujet: Re: Match: Poufsouffle vs Gryffondor !   Match: Poufsouffle vs Gryffondor ! - Page 5 EmptySam 22 Jan - 16:23:00

Et shlang! Dans taggle Trucbidulechose! Ça fait du bien un petit cognard hein?! Traduction pour ceux qui n'auraient pas bien compris: Rolas venait d'envoyer un magnifique cognard sur Eve Spearzony, la gardienne des lions. C'était bien joué et il y avait de quoi être fier. Surtout qu'Ambrine en profita pour marquer un autre but. C'était déjà au moins son troisième et pour une première participation, la brune s'en tirait bien. Mieux que Sammy qui venait de se prendre son deuxième cognard d'affilé. Outch! Ça devait pas faire du bien et son petit gabarit aurait certainement du mal à en supporter un troisième. Il fallait absolument qu'un batteur le colle pour le protéger, sinon les jaunes pourraient dire adieu à l'un de leur joueur et toute la stratégie de jeu serait mise à mal. C'était naturellement absolument hors de question. Le capitaine chercha Lyriel du regard et la repéra pas très loin, arborant sa mine des mauvais jours. Elle devait être déçue de ne pas avoir refait de coup d'éclat. M'enfin bon, on pouvait pas réussir à chaque fois et elle avait déjà fait du bon boulot. Le tout c'est qu'elle garde confiance et surtout qu'elle protège Sammy.

« Lyriel on garde le moral! Tu m'lâches pas Sammy d'un pouce, j'veux pas qu'il se reprenne un cognard. Compris?! »

Oui bon... vous avez l'habitude maintenant. C'est plus un ordre qu'un encouragement, mais faut pas trop lui en demander au Rolas. Il a jamais su parler aux filles, c'est pas maintenant que ça allait changer, en plein match, alors qu'il avait des tas d'autres choses en tête, comme par exemple qui serait sa prochaine victime. Quoi que, si jamais sa prochaine popularité pouvait attirer un peu l'attention sur le merveilleux jeune homme qu'il était... ben faudrait bien qu'il apprenne savoir quoi raconter aux demoiselles. Il y en avait bien une ou deux qui lui plaisaient, mais rien de bien sérieux. Pis t'façon faudrait déjà qu'il ose les aborder et ça, c'était carrément une autre paire de chaussettes! Le jeu était relancé, ils devaient absolument marquer encore au moins un but, puis conserver l'écart s'il voulaient l'emporter à coup sûr. Un cognard en vue, une petite accélération, prise d'élan, on vise et vlan!

Réponse Batteur: La vilaine pas belle est Allemande et Anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ambrine Illunia
    • Nombre de messages : 432
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 12/12/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Crin de Licorne et bois de Saule, 23,25cm, très souple
    Ambrine Illunia
  • Alchimiste Alchimiste
MessageSujet: Re: Match: Poufsouffle vs Gryffondor !   Match: Poufsouffle vs Gryffondor ! - Page 5 EmptySam 22 Jan - 16:23:00

Et un de plus, un ! Y’avait de quoi chopper la grosse tête. Mais la petite ne devait ces deux derniers buts qu’à la chance, et à l’entraînement intensif qu’elle avait reçu. Les blaireaux avaient travaillé dur, c’était donc une des plus agréable sensations que de voir le fruit de leur effort récompensé. Contre Gryffondor surtout ! Ce n’était pas des piètres joueurs quand même ! Alors la fierté était encore plus grande. Car sans challenge, la victoire n’a aucun goût.

Avec un immense sourire, Ambrine détourna son regard de l’anneau dans lequel était rentré sa balle, pour le reporter sur son équipe. Rolas avait fait un joli tir en visant Eve, c’était grâce à ce cognard qu’elle avait réussi à marquer. Elle leva le pouce dans sa direction pour le remercier, accompagné de son sourire vainqueur. A l’autre bout du terrain, Tobias faisait un excellent travail devant ses cerceaux, filant à droite, à gauche pour en rattraper le plus possible. Lyriel et Roman voguait par ci par là, déjà prêt pour la relance. Ambrine dû lever les yeux pour apercevoir Harriet, toujours à la recherche du vif d’or. Elle avait confiance en elle, le petit poisson qu’elle était avait beaucoup d’énergie à revendre, espérons qu’elle s’en serve pour poursuivre sans relâche la minuscule balle. Quand à Sammy, la petite sorcière le trouva à quelques mètres en dessous d’elle. Le rouquin venait d’encaisser son deuxième cognard dans un temps record. Descendant en piquet vers lui, elle remonta sèchement le manche de son balai pour s’arrêter juste à côté de lui. Le souaffle serait remit en jeu dans quelques instants, mais peu importait. Son ami avait l’air sonné, et elle ne put s’empêcher de penser que c’était en partie de sa faute.


- Sammy, ça va aller ?

C’était une question idiote, certes. Mais que pouvait-elle dire de plus ? Elle s’inquiétait vraiment pour lui, mais quand le coup de sifflet retentit, sonnant la relance de la balle rouge, Ambrine n’avait pas d’autre choix que d’y retourner. Elle se pencha vers son ami, faisant attention à ne pas glisser de son balai, et déposa un bisou sur sa joue, avant de lui lancer un sourire encourageant et de remonter vers le milieu du terrain, priant pour qu’elle ne reçoive aucune de ces immondes petites baballes.

Le souaffle partait du côté des anneaux Jaunes, suivit par la petite sorcière qui comptait bien le récupérer et renouveler son triple-exploit. Quand la balle fût envoyer vers les poteaux, elle l’intercepta, juste devant Tobias, pour repartir à une vitesse affolante de l’autre côté du terrain, zigzagant entre les joueurs et espérant ne se prendre aucun cognard. Arrivé à l’autre bout du terrain, seine, sauve et surtout entière, elle feinta du mieux qu’elle put la gardienne lionne, et tira à droite, avant que sa main moite glisse le long du manche et la menace d’une chute. Elle ne vit pas si la balle passa ou non, et son cœur battait plus vite qu’il n’aurait fallu.



[Réponse poursuiveur : Mark Benson est né à Salisbury, Wiltshire.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Poufsouffle vs Gryffondor !   Match: Poufsouffle vs Gryffondor ! - Page 5 EmptySam 22 Jan - 16:23:00

Ils reprenaient de l’avance. Ce match était épuisant, elle n’aurait pas pensé que les blaireaux se seraient montrés si résistants. C’est vrai, tout le monde voyait les Pouffy comme la maison poubelle, et certainement pas comme des gens avec autant de volonté que les Rouge et Or. Elle savait déjà que c’était stupide comme idée, bien avant le match, même. Mairead était trop cool pour une maison-poubelle. Mais quand même, elle ne s’était pas attendue à ce qu’ils soient si combatifs. C’était dur à admettre, mais les Jaune et Noir étaient meilleurs qu’eux. Plus rapides, plus soudés. Plus intelligents. Ils ne s’éparpillaient pas eux. La gamine soupira, et se demanda quand Billy attraperait le vif d’or. Il attendait que sa capture ne leur serve plus à rien ou quoi ? Si ça continuait, ils se feraient écraser. Et ça, c’était nul.

Repérant un cognard qui fonçait sur Eve, elle se précipita, frappa et manqua Sammy. Le souaffle passait de main en main. Rouge jaune jaune rouge jaune… Sans arrêt. Et les cognards rebondissaient entre les batteurs, inlassablement. Elle en avait marre. Ras le bol. Mais il était hors de question d’arrêter. Avec un rugissement, elle brandit Devlin et frappa dans le premier cognard qui s’approcha, manquant de perdre l’équilibre. Ils devaient gagner.


[Batteuse : Anglaise et Allemande]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Poufsouffle vs Gryffondor !   Match: Poufsouffle vs Gryffondor ! - Page 5 EmptySam 22 Jan - 16:23:00

Réponse Batteur ; Anglaise et Allemande

Encore une fois, le Cognard du jeune homme avait atteint sa cible, et ce fut toujours le même Poufsouffle qui fut touché, un certain Sammy Torrey. Le pouvoir revenait petit à petit dans le corps de Calvin et bientôt il pourrait faire ricocher ses tirs pour que tous les joueurs adverses soient touchés en même temps en un seul coup. Malheureusement, Ethel avait été sonnée, et Eve n'était pas loin de mourir. Les batteurs adverses jouaient merveilleusement bien, surement le match de leur vie, et le gardien jaune arrivait à chopper pas mal de souafle. Le demi dieu qu'était le petit Hart devait réagir. Dans ses veines coulait surement du sang de Thor, qui lui donnait la force de frapper, d'Apollon, qui lui donnait sa beauté en vol, et surtout de Mars, qui lui avait gracieusement offert sa rage de vaincre. Mais vu le tournant du match, être une divinité ne suffisait pas, car le score se creusait encore en faveur des blaireaux.

Au fond de la gorge de Calvin, se formait un rugissement diabolique (MOUHAHAHA) digne du plus grand démon. En voyant tout ce jaune, une seule chose lui venait en tête, la victoire, et quelques secondes après des oeufs brouillés qu'il prendrait surement aujourd'hui pour manger, avec du bacon grillé à l'américaine, du jus de citrouille, et un morceau de gâteau banane et noix de coco. Les elfes de maison de Poudlard étaient vraiment des cordons bleus, ils savaient tout cuisiner, et merveilleusement bien en plus. Enfin, leur excellence s'arrêtait aux frontières du Royaume Uni, car pour ce qui était de la cuisine française ou orientale, ici, c'était inconnu, malheureusement pour ses papilles. A ces pensées de plats, l'eau lui monta à la bouche, et il eut envie de descendre de son balais pour aller casser la croûte. Mais s'il faisait ça, le repas qu'il prendrait risquerait d'être son dernier. Il frappa donc de toutes ses forces dans le premier Cognard qui passait. Il prendrait aussi un thé à l'orange pour tout faire descendre
Revenir en haut Aller en bas
  • Sammy Torrey
    • Nombre de messages : 82
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 02/11/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier de sang-mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, 25,4 cm, ventricule de dragon
    Sammy Torrey
MessageSujet: Re: Match: Poufsouffle vs Gryffondor !   Match: Poufsouffle vs Gryffondor ! - Page 5 EmptySam 22 Jan - 16:23:07

Le batteur des gryffondor s’était débrouillé pour le bloquer. Il était vraiment trop nul de se faire avoir comme ça. D’accord, il était débutant, mais franchement, ce n’était pas une raison pour faire n’importe quoi pendant les matchs. Heureusement, ça allait plutôt bien, à part son bras encore un peu faible. Il avait loupé son tir et craignait de se prendre un nouveau cognardIl préférait que ce ne soit pas le cas parce que franchement, ça faisait vraiment mal. Il avait encore assez de force pour continuer à voler et à jouer mais il était évident que s’il avait été touché à l’autre bras, celui avec lequel il réceptionnait et envoyait le souaffle, cela aurait été bien plus compliqué. Mais comme parfois, les malheurs décident de venir tout seul, Ambrine mit son troisième but du match. Elle était une débutante, tout comme lui, mais elle se défendait vraiment bien. Les lions n’avaient qu’à bien se tenir.

Il fit signe à Rolas pour lui signifier qu’il allait bien et qu’il était prêt à en découdre. Ce n’était pas deux coups de cognards qui allaient lui faire perdre sa motivation. Il la croyait résistante à toute épreuve. Ils avaient à présent 45 points de plus que les Gryffondor. Et lui aurait certainement un gros bleu sur le bras en quittant le terrain. Ouais, le quidditch, c’était trop un sport de bourrin.

En vol, il avait un peu plus de mal à tenir le manche de son balai car réussir à maintenir son bras bien positionné n’était pas très pratique et en plus, s’il faisait un faux mouvement pour attraper le souaffle, il risquait de se faire mal. Se faire mal tout seul, ce serait un tout petit peu con en plus.
Il regarda autour de lui. Ethel était de retour sur le terrain et tentait elle aussi de marquer un but. Il espérait y parvenir avant elle ou alors que les poursuiveurs adverses soient bloqués par Tobias, le bouclier de l’équipe. Depuis que Page et Ethel s’étaient prit le cognard de trop, il craignait un peu que les autres joueurs soient touchés à leur tour, même les joueurs adverses. Il était un jeune garçon plutôt gentil et la douleur des autres, cela ne lui plaisait pas trop, même quand cela servait à gagner.

A un moment, il aperçut le vif d’or. Il voulut prévenir Harriet mais dès qu’il retourna la tête, le vif avait déjà filé très loin et Sammy ne le voyait plus. Harriet ne semblait pas l’avoir vu mais l’autre attrapeur n’en n’avait pas l’air non plus. Pour cela, les deux équipes en étaient au même point. Tant que le vif d’or ne serait pas attrapé, le match ne serait pas fini.

Le souaffle dans la main, Sammy approcha rapidement des cercles d’or et le lança en essayant de ne pas trop s’appuyer sur son bras encore douloureux.


-Yaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaa !!!

Peut-être que son cri de guerre distrairait la gardienne et qu’elle s’occuperait moins des cercles. On pouvait toujours espérer.


Réponse poursuiveur : Mark Benson est né à Salisbury, Wiltshire
Revenir en haut Aller en bas
http://arlavor-le-rouge.overblog.com/
  • Ethel Perks
    • Nombre de messages : 626
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 11/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Ebène, crin de licorne, 21.25 cm
    Ethel Perks
  • Botaniste
MessageSujet: Re: Match: Poufsouffle vs Gryffondor !   Match: Poufsouffle vs Gryffondor ! - Page 5 EmptySam 22 Jan - 16:23:28

Et là ce fût le cognard de trop. Celui-là, Ethel ne l’avait pas vu venir et se prit la balle folle en pleine tête avant de tomber de son balai. Elle n’eut que le temps d’avaler un cri avant d’atterrir sur le sol. D’une petite voix plaintive, elle encouragea les lions restants à tout dégommer.

« Dégommez-moi ces blaireaux ! »

Puis, elle avait perdu connaissance. Comment dire … L’impression de partir en arrière, de sentir le sol s’ouvrir sous ses pieds … C’était carrément flippant. Et en plus, les Lions n’avaient plus d’autres remplaçants vu qu’Aed remplaçait déjà Page. Maintenant, Ethel savait pourquoi les gens tiquaient à s’inscrire à un match de Quidditch. A moins d’être un réel casse-cou. Mais, c’est ce qui faisait d’eux des héros, non ?!

Elle sentit qu’on la tirait hors du terrain, mais tout était flou. Elle se sentait juste soulevée. Ou trainée même. Puis, quand elle reprit connaissance, elle était sur le banc des remplaçants. Sa tête était douloureuse. Son poignet et son épaule gauche aussi. Elle y voyait flou et le brouhaha des tribunes résonnait dans sa tête. Le plus dur à encaisser fût sans doute le gong retentissant qui annonçait un nouveau but pour l’équipe de Poufsouffle. Elle voulu se lever pour aller faire mordre la poussière aux blaireaux mais une sorte de nausée la retint sur place. De plus, ses membres étaient extrêmement douloureux. Mais il fallait qu’elle y retourne. D’accord, elle se reposerait un peu puis elle remonterait sur un balai. Enfin, ça c’était ce que ruminait son subconscient. Elle remua légèrement la tête, mais ce seul mouvement était douloureux. Elle leva une main pour la porter à sa tempe mais ce geste lui arracha un cri de douleur. Elle ouvrit les yeux, le paysage était flou. Autour d’elle, des acclamations venant des tribunes de Poufsouffle semblait-il.

Lorsque sa vue fût un peu plus claire, elle tenta d’analyser la situation. Elle était allongée sur le banc des remplaçants et son bras gauche avait pris une légère teinte violacée. Sans doute était-elle tombée dessus dans sa chute. Allons bon, elle avait bien réussi à marquer un but avec un bras douloureux, elle pourrait recommencer. Enfin, si on la laissait repartir sur le terrain.

Une fois qu’elle eut moins de sensations de nausée, la galloise se redressa. Il fallait à tout prix qu’elle revienne sur le terrain. Tant pis si elle devait tomber une fois le match terminé, mais elle ne pouvait pas laisser son équipe en nombre inférieur se laisser bouffer par des blaireaux. Cela contredirait les lois de la nature. Ben ouais, ce sont les Lions les prédateurs, non ?!

La cadette Perks enfourcha son balai en ignorant complètement les supplications de son bras blessé. Elle était encore sonnée, mais elle ne pouvait pas laisser passer ça. Tant pis si elle était ramenée de force à l’infirmerie en fin de match, mais elle devait tenir pour Page. Au moins jusqu’à ce que Billy attrape le vif d’or.




[Réponse poursuiveur : Salisbury, Wiltshire .]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Poufsouffle vs Gryffondor !   Match: Poufsouffle vs Gryffondor ! - Page 5 EmptySam 22 Jan - 17:46:01

Tobias Aegis rate son action (trop tôt)
Aed McRae rate son action (trop tôt)
Rolas Iluvatar rate son action (cognard bloqué par Mairin)
Ambrine Illunia MARQUE !!
Mairin Jones bloque le cognard et Rolas et protège Ethel
Calvin Hart cognarde Sammy
Sammy Torrey rate son action (Ambrin a marqué & cognard de Calvin)
Ethel Perks rate son action (Ambrine a marqué)




Compteur de cognard :
Roman Chambers: 2
Eve Spearzony: 2
Sammy Torrey: 3 → ne pourra pas répondre à la prochaine question !


POUFSOUFFLE : 120GRYFFONDOR : 60






Postez votre réponse dans 30 minutes !



Question poursuiveur/gardien : Qui est le porte-parole pour le mouvement pour les droits des Trolls ?

Question batteur [Merci de préciser que vous êtes batteur] : Qu'est ce que le F.D.G. ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Rolas Iluvatar
    • Nombre de messages : 123
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/04/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Né moldu
      Baguette magique: 27.3cm, bois de Frène, contient plusieurs poils de moustache d'un Niffleur
    Rolas Iluvatar
MessageSujet: Re: Match: Poufsouffle vs Gryffondor !   Match: Poufsouffle vs Gryffondor ! - Page 5 EmptySam 22 Jan - 18:16:00

Et buuuuuuut d'Ambrine! La petite gérait carrément. Elle était trop forte. Enfin heureusement qu'elle était là, parce que le pauvre Sammy venait de se reprendre un cognard. Lyriel avait pas du réussir à le bloquer. Tant pis, maintenant que c'était fait, on pouvait difficilement retourner en arrière, mais quand même. C'était très ennuyeux comme situation. Le môme devait avoir super mal et sa fragile constitution de première année fraîchement débarquer n'aidait en rien. Maudits soient les batteurs adverses qui venaient en plus de bloquer son propre coup. Nom d'un petit lutin, ça n'allait pas se passer comme ça! Le Roro ne le permettrait pas. Bon... il hurla à Sammy de redescendre avant de faire un malaise. Le gamin était presque devenu vert, valait mieux qu'il aille se remettre les idées en place avant de revenir jouer, sinon il risquait de leur claquer entre les doigts, de s'évanouir et de faire une chute vertigineuse que personne pourrait arrêter. Pis ensuite, faudrait organiser sa sépulture. Bon d'accord, il serait mort en héros pour la noble cause du Quidditch, mais avant ça, ils avaient encore besoin de lui sur le terrain pour faire bouffer leurs balais à ces satanés Gryffondors. Sammy n'avait absolument pas le droit de mourir avant que les blaireaux n'aient arracher la victoire! C'tait un ordre du capitaine et on DOIT obéir à son capitaine d'abord! Tous les joueurs savent ça, même que c'est dans le code international du Quidditch. Et le temps que vous alliez vérifier, Sammy sera déjà redescendu voir si l'herbe est plus verte de près, du coup ça sera trop tard pour l'en empêcher. Et toc! Rolas se remit en position tout en hurlant des encouragement à ses troupes. Ils tenaient le bon bout, c'était pas le moment de ramollir du bocal et de faiblir des biscotos. Ils avaient un match à gagner nom d'une chaussette mal lavée! Ultra-méga concentré, le sorcier se jeta sur le premier cognard venu, visa et frappa! Qu'ils en prennent de la graine!

Réponse Batteur: Fraternité des Gobelins
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Poufsouffle vs Gryffondor !   Match: Poufsouffle vs Gryffondor ! - Page 5 EmptySam 22 Jan - 18:16:00

C’était maintenant une chose sûre : Ambrine et Sammy étaient des perles dans l’équipe.

Ils avaient beau être jeunes, mais ils géraient à mort en tant que poursuiveurs. L’ecart de vif était maintenant creusé, il fallait le maintenir. A n’importe quel prix. Toby ne se sentait plus très concentré, ou alors il commençait à fatiguer, car par deux fois si l’action n’était pas repartie dans l’autre sens, ils auraient sans doute encaissé un but. Ca n’allait pas. Il fallait qu’il réveille le gène dormant au fin fond de lui. Sans doute à l’aube des temps, alors que le quidditch venait juste d’être inventé… Oui oui, l’aube des temps, farpaitement, pour Toby, la création du quidd’, c’était forcément le début de tout… Enfin, sauf si la chevalerie a été créée avant, faudra qu’il se renseigne. Breffons, à l’aube des temps donc, apparu un sur-être possédant le savoir de gardien ultime, et il le transmit à un sorcier qui lui-même le transmis à un autre… Et tout ça jusqu’à ce que généalogiquement, ça atterrisse dans la famille Aegis. Vi vi vi, farpaitement.

Bon, ce post est un total craquage, en meme temps, on m’excusera, j’avais 30 minutes. Mais revenons à nos souaffles. Toby cherchait donc en lui la Force (avec un grand F), et suivait du regard les mouvements adverses. Prêt à bondir pour stopper la balle rouge !


Réponse gardien : Heliotrope Willis
Revenir en haut Aller en bas
  • Ambrine Illunia
    • Nombre de messages : 432
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 12/12/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Crin de Licorne et bois de Saule, 23,25cm, très souple
    Ambrine Illunia
  • Alchimiste Alchimiste
MessageSujet: Re: Match: Poufsouffle vs Gryffondor !   Match: Poufsouffle vs Gryffondor ! - Page 5 EmptySam 22 Jan - 18:16:00

C’était à croire qu’une bonne étoile veillait sur elle, et que le don de son frère en tant que Poursuiveur ne lui était pas exclusivement réservé. Et oui, vos yeux ne vous trompent pas. La toute petite fille qu’était Ambrine, du haut de ses 11 ans et de son balai, avait encore marqué ! Et grâce à ce but, elle mettait en sécurité son équipe en cas d’échec du côté de l’attrapeuse. C’était sensationnel ! Encore mieux que la première fois où elle avait réussi un sort ! Plus extraordinaire que le jour ou elle avait reçu sa baguette ! Mince quoi, elle avait réussi ! Encore une fois ! Elle espérait vraiment que son capitaine serait fier de lui, parce que c’était grâce à toutes les heures qu’il avait passé à les entraîner qu’elle y arrivait aujourd’hui ! Mais au dela de ça, c’était d’elle dont elle était incroyablement fière ! En plus, la préfète des Blaireaux les regardait des gradins, ainsi qu’une bonne partie de sa maison, si ce n’était pas l’intégralité !

- Yeaaaaaaaaaaaaaaaah !

Ce cri était sorti tout droit de son cœur. Elle avait vraiment trouvé au fond d’elle cette rage de vaincre, qui la poussait à ne rien relâcher. Elle avait beaucoup stressée avant ce match, et elle espérait qu’il finirait vite. Mais ça, c’était avant qu’il ne commence. Elle avait l’impression qu’elle pourrait jouer encore des jours et des jours sans s’arrêter tellement elle était en forme. La victoire, ça vous met une de ces pêches !

Malheureusement, ça n’avait pas l’air d’être le cas de Sammy, mit K.O par un troisième cognard. Elle se battrait jusqu’au bout pour le venger, et mettre la pâté à ces lionceaux qui avaient fait du mal à son ami rouquin. Ni une, ni deux, d’un bon coup d’accélération, elle s’empara du souaffle et vola jusqu’à la victoire



- Aller les Jaunes ! La victoire n’est pas loin !
cria-t-elle avant de tirer droit vers le cerceau central

Réponse poursuiveur : Heliotrope Willis

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Poufsouffle vs Gryffondor !   Match: Poufsouffle vs Gryffondor ! - Page 5 EmptySam 22 Jan - 18:16:01

Raté. Il avait mal visé et le souaffle était passé à coté des anneaux. C’était d’autant plus rageant qu’il avait réussi à feinter Tobias pour une fois. Et Poufsouffle marquait encore. A se demander ce que fichait Eve. Elle semblait totalement dans les hippogriffes une fois sur deux, oubliant que tout le match reposait sur elle. Et Billy. Même si vu l’écart, rattraper le vif d’or ne suffisait plus. Aed regarda en bas, cherchant Page des yeux pour se remonter le moral mais il ne la trouva pas. Mince. Que devait-il faire ? Il se mordit la lèvre. Il savait ce qu’il devait faire. C’était juste qu’il ne se sentait pas à la hauteur. Pas comme Mairin qui protégeait Ethel comme une enragée ou même ce naze de Calvin qui semblait enfin s’être réveillé et venait de faire sortir Sammy.

Le seul soucis c’était que les jaunes travaillaient comme une équipe. Les membres se remplaçaient les uns les autres et quand un d’entre eux se ratait, il y en avait toujours pour prendre la relève. Alors que chez les rouges, il n’y avait qu’un regroupement de personnalités. Mairin n’avait absolument pas la même méthode que Calvin, Ethel ne faisait pas équipe avec Lilou qui semblait elle aussi perdue les trois quarts du temps et lui…ben il était remplaçant, il n’avait pas la force et l’entraînement de Page. C’était la merde totale. Difficile de penser qu’en jouant solo comme ça ils allaient s’en sortir. Mais il était un Lion et il était Ecossais. Il avait beau savoir que les chances n’étaient pas de son côté, il allait faire de son mieux. Les miracles arrivent à ceux qui les font arriver.

Avec un soupir mais plus de détermination qu’il en ressentait, l’enfant attrapa le souaffle, traversa le terrain avec ses camarades en formation en flèche, pris cette fois le temps de bien viser et tira, croisant les bras pour que cette fois, il puisse au moins toucher les anneaux. Et que le temps qu’il avait prit pour assurer son tir n’ait pas été trop long. Il savait qu’il aurait du prendre la carte chocogrenouille de May…


[Réponse poursuiveur : Heliotrope Willis]
Revenir en haut Aller en bas
  • Ethel Perks
    • Nombre de messages : 626
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 11/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Ebène, crin de licorne, 21.25 cm
    Ethel Perks
  • Botaniste
MessageSujet: Re: Match: Poufsouffle vs Gryffondor !   Match: Poufsouffle vs Gryffondor ! - Page 5 EmptySam 22 Jan - 18:16:03

[Réponse poursuiveur : Heliotrope Willis. ]


En écoutant les commentaires du match, Ethel entendit qu’il y avait à présent un écart de 60 points entre les deux équipes. Donc, soit les lions se remuaient le popotin, marquaient quelques buts encore avant que Billy n’intercepte le vif et comme ca récupéraient leur retard et gagnaient le match soit c’était fouttu de chez fouttu.

La galloise avait mal au bras et n’osaient même pas regarder ni son aspect ni sa couleur. Elle préférait regrouper toutes les forces qui lui restaient pour choper le souaffle, dribler avec Aed et Lilou et marquer à nouveau. Ce n’était pas gagné d’avance, mais rien n’était encore perdu.

Allez ma grande, encore un petit effort. Pour Page, il le faut !

Et oui. Les lions n’avaient plus de capitaine sur le terrain et semblaient totalement perdus. Certes, Aed était un bon joueur et fort heureusement, les joueurs avaient une synchronisation qui masquait leur handicap. Mais, sans Page c’était un peu plus le fouillis quoi. Surtout quand on sait qu’Ethel n’est pas une joueuse de quidditch aussi affirmée que ses camarades et qu’ils avaient devant eux une équipe de Golems quasi indétrônables. Et puis, sans l'appui et les encouragements de leur cap'tain, c'était pas simple non plus.

La cadette Perks secoua la tête. Pas question de baisser les bras (du moins ce qu’il en reste !) maintenant. Il fallait se concentrer sur les passes, réccupérer le souaffle et marquer.

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Poufsouffle vs Gryffondor !   Match: Poufsouffle vs Gryffondor ! - Page 5 EmptySam 22 Jan - 18:16:19

L’irlandaise lança un petit regard autour d'elle. Là, ça n’allait pas fort. Ils ne s’en sortiraient jamais s’ils ne faisaient pas un effort. Mairin fronça les sourcils, et donna un grand coup dans un cognard, de toutes ses forces, ignorantson épaule qui commençait à être douloureuse. Il fallait qu’ils gagnent, nom d’un gnome ! Par Merlin et par tous les grands sorciers du monde magique, ils devaient foutre ce bloody souaffle dans ce bloody cercle et rétamer ces bloody blaireaux. Et non, être dans ce « gang » de rouges, comme le nommait Ange, ne lui montait pas à la tête. Mais quand meme, il fallait faire quelques choses. Il fallait qu’Aed leur montre, a tous. Et pour ça, elle devait le motiver. Elle se dressa sur son balai, et s’égosilla.

[color=red] « Allez Aed, montre leur que t’es pas un abruti de Serdaigle incapable ! Montre a Pag, montre à Ciel ce que tu peux faire ! Fiche ce satané souaffle à la manque dans les anneaux, pas de pitié pour Toby ! »[/red]

Comme une furie, elle fit pression sur le manche de son balai et frappa un cognard par-dessous, aussi fort qu’il lui était possible de cogner avec sa batte de compet’. Elle devait en dégommer au moins un.

[batteuse : Fraternité des Gobelins [Brotherhood of Goblins] / F.D.G. [B.O.G.]]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Poufsouffle vs Gryffondor !   Match: Poufsouffle vs Gryffondor ! - Page 5 EmptySam 22 Jan - 19:23:19

Rolas Iluvatar cognarde Aed
Tobias Aegis bloque le souaffe et empêche tous les poursuiveurs adverses de marquer
Ambrine Illunia MARQUE !!
Aed McRae rate son action (Ambrine a marqué & cognard de Rolas)
Ethel Perks rate son action (Ambrine a marqué)
Mairin Jones rate son action (personne après)




Compteur de cognard :
Roman Chambers: 2
Eve Spearzony: 2
Aed McRae:1


POUFSOUFFLE : 135GRYFFONDOR : 60






Postez votre réponse dans 2h10 min !



Question poursuiveur/gardien : Combien de spectateurs peut accueillir le stade de la coupe du monde de Quidditch ?

Question batteur [Merci de préciser que vous êtes batteur] : En quelle année fut jouée la première coupe du monde de Quidditch ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Ethel Perks
    • Nombre de messages : 626
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 11/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Ebène, crin de licorne, 21.25 cm
    Ethel Perks
  • Botaniste
MessageSujet: Re: Match: Poufsouffle vs Gryffondor !   Match: Poufsouffle vs Gryffondor ! - Page 5 EmptySam 22 Jan - 21:32:57

[Réponse poursuiveur : Il peut recevoir 100 000 spectateurs]


Ethel ne vit pas où atterrit le souaffle. A vrai dire, elle ne voyait pas grand-chose après le coup qu’elle avait reçu à la tête. Sa vision était floue, elle se référait surtout aux mouvements divers qu’elle voyait. Par chance, elle parvenait encore à distinguer un vêtement rouge d’un jaune. Pour ce qui était des balles, par contre, cela allait être difficile.

Elle prit un peu d’altitude pour pouvoir se frotter calmement les yeux et les tempes. Son cœur menaçait de rompre dans la paroi de sa poitrine et, croyez-moi, c’était bien moins agréable que quand il s’agissait d’être amoureux. Au moins là, il y avait consolation. Tandis que pendant le match, les gryffons voyaient s’aligner les buts les uns après les autres du côté des Poufsouffle. Et c’était bien rageant. Mais que faisaient donc les joueurs, et elle la première !

Elle souffla sur ses doigts pour leur transmettre un peu de chaleur. Sa main blessée était engourdie. Tant mieux dans un sens. Mais, le réveil n’en serait que plus brutal certainement. De son perchoir, elle observa la trajectoire du souaffle. Le mieux serait de plonger en piqué sur le joueur qui aurait le souaffle, lui ravir et filer vers les buts adverses et tout ça avec un seul bras valide !

Mouais … Arrêtons de rêver. Au point où ils en étaient, s’ils gagnaient ce match cela tiendrait du miracle et Ethel irait embrasser Bluenn la prochaine fois qu’elle la croiserait (pouah !). La galloise resta donc à sa place et chercha le moment opportun, dès qu’une faille se produirait, pour plonger sur la balle rouge.
Revenir en haut Aller en bas
  • Eve Spearzony
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 13/12/2008
    Eve Spearzony
MessageSujet: Re: Match: Poufsouffle vs Gryffondor !   Match: Poufsouffle vs Gryffondor ! - Page 5 EmptySam 22 Jan - 21:33:00

Eve avait envie de pleurer. Même la saisie du vif ne les ferait plus gagner. Merlin, quel désarroi. Un vent glacé soufflait dans sa boite crânienne, déjà drôlement défruitée par deux jolis cognards en plein saggle. Ca faisait mal, ces choses là ! Et dire que l'année précédente, c'est elle qui les dressait ! La gave. Mais changer ainsi de poste était un challenge pour elle ! Par contre, ce dyle était vraiment raté.

En effet, le deuxième cognard qui la frappa de plein fouet avec sadisme eut raison de son nez. Elle entendit celui-ci craquer nettement et la faire soudainement atrocement souffrir. La rouquine porta alors ses mains à son nez en grimaçant de douleur, tatant voir si ça pissait. Aucun sang à déclarer, RAS. Elle soupira de soulagement, tentant de contenir son mal au plus profond et rester concentrer. Elle adressa un signe à ses coéquipiers pour leur annoncer qu'elle allait bien, et se remit en place.

En face d'elle, Tobias. Gardien lui aussi. Une vague de nostalgie traversa l'esprit d'Evie, si bien qu'elle ne pu détacher son regard du délicieux poufsouffe. Il était beau, doué. Dommage que wouala, il jouait dans l'équipe adverse... Mais quelque part, elle ne pouvait s'empêcher d'être fière de lui. La rouquine ravala ses désirs et suivit les actions avec minutie; Décidément, les jaunes avaient mangé du lions aujourd'hui. Ils n'en faisaient d'ailleurs qu'une bouchée.

Mais il fallait à tout prix que les Gryffons marquent à ce tour-là ! L'issue du match était proche, ça se sentait comme l'approche imminente d'un Troll des Marais. Malheur si William attrapait le vif trop vite, et grand malheur aussi si il le laissait à l'attrapeur adverse. Paradoxe quelle joie !

Bon allez, va bien falloir que Evie bloque un autre souaffle quoi shit !


Gardienne : Il peut recevoir 100.000 spectateurs.


Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Match: Poufsouffle vs Gryffondor !   Match: Poufsouffle vs Gryffondor ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avant le match (poufsouffle)
» Match à finir : inscriptions Gryffondor
» Gryffondor VS Poufsouffle
» Poufsouffle contre Gryffondor, année 6
» Gryffondor contre Poufsouffle, Année 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-