Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
 [Année 97] Bal de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Année 97] Bal de Noël   [Année 97] Bal de Noël - Page 7 EmptyLun 23 Nov - 11:05:48

*Ne pas pleurer, surtout ne pas pleurer...*

Se mordillant la lèvre pour ne pas céder à la panique, Calypso froissait nerveusement les plis de sa magnifique robe qu’elle avait eu tant de mal à avoir. Elle avait l’impression que cela faisait une éternité qu’elle était plantée là au milieu de la salle commune à attendre son cavalier qui n’était autre que son petit copain. Enfin, petit était une façon de parler puisqu’il était de un plus grand qu’elle – ce qui n’était pas bien difficile – et de deux plus âgé, ce qui selon elle devait être la raison de son absence. Cela ne voulait dire qu’une seule chose...

*Il veut pas être vu avec moi... Il a honte de moi...*

La rouquine avait toujours eu des incertitudes mais l’affection de Christopher avait su les lever au fil du temps. Mais maintenant... L’aiglonne ne savait pas trop depuis combien de temps elle attendait mais elle était certaine que le bal avait commencé depuis belle lurette. Les innombrables allées et venues avaient cessées depuis bien longtemps et la Tour des Aigles se faisait de plus en plus déserte et silencieuse. Bien sûr, il y avait les quelques rebelles ou réfractaires aux festivités de toutes sortes mais c’était justement bien pire. Groupés autour d’un tournoi de Bavboules, ils la regardaient parfois d’un air moqueur pensant tous la même chose. On lui avait posé un lapin. S’efforçant néanmoins de ne pas laisser ça la déstabiliser davantage, Calypso se rassurait comme elle pouvait mais les excuses qu’elle prêtait au beau blond commençait à être de plus en plus faibles, même pour elle.

Ce bal était une catastrophe, et il n’avait même pas encore commencé pour la fillette. Soupirant, elle s’assit d’un air morose sur un fauteuil et prit le vif d’or du collier que lui avait donné Christopher dans ses doigts d’un air songeur. Elle ne comprenait pas trop ce qui se passait vu que le garçon avait été plutôt enthousiaste de l’emmener danser. Il devait même lui apprendre ! Et pour la première fois depuis qu’ils sortaient ensemble, ils n’auraient pas cachés leur relation... Un bruit de pas dévalant l’escalier à toute vitesse lui fit alors lever la tête d’espoir. Cependant, ce n’était pas le jeune Duncan mais un de ses camarades de chambrée. Le cheveu humide, il était visiblement un des derniers retardataires. Se dépêchant vers la sortie, il s’arrêta brusquement en la voyant.


- Qu’est-ce que tu fais encore là... ? Chris t’attend au bal !

Surprise, la rousse cligna des yeux sans répondre, ce qui de toute manière n’avait pas d’importance puisque le Bleu et Bronze s’éclipsa aussitôt. Elle aurait mal compris le lieu du rendez-vous alors... ? Toute cette attente et angoisse à cause d’un simple malentendu... C’était trop beau pour être vrai mais Calypso était optimiste malgré tout et voulait y croire. Le cœur plus confiant, elle quitta elle aussi la Tour, seule mais certaine de retrouver bientôt son Roméo.

Très vite, la gamine se retrouva devant les portes de la Salle de Bal. Respirant un grand coup, elle fit son entrée et eut le souffle coupé. C’était magnifique ! Un vrai palais de glace comme dans les contes de fées ! Et il y avait même une patinoire ! Les yeux émerveillées, la rousse admira tout les détails possibles tout en se dirigeant avec un sourire vers la table des rafraîchissements où à sa grande joie, elle découvrit que les verres étaient eux aussi glacés mais n’étaient absolument pas froids. C’était beau la magie ! Maintenant, il ne restait plus qu’à trouver Christopher...



[HJ : ligne 3]
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: [Année 97] Bal de Noël   [Année 97] Bal de Noël - Page 7 EmptyMar 24 Nov - 1:03:10

Sa mâchoire l’élançait. Il allait la tuer, d’une manière ou d’une autre. Les yeux sombres, il rêvait d’une grande déflagration, un truc brutal et incontrôlable. Un spectacle magnifique mais dont personne ne se souviendrait. S’il survivait, il poserait son empreinte glorieuse sur les cendres des torches humaines. June périrait avec eux, au même titre que tous ces gens qui ne lui avaient rien fait. La blonde méritait de souffrir, le reste n’avait rien à faire ici. Leur seule présence en ces lieux les désignait coupables. Coupables ! On ne pouvait pas rire dans ce nouveau monde. Cette société était une aberration ! Qu’attendaient-ils ? Que les grands règlent le problème ou les dévorent ? Oui, les dictatures ont l’avantage de plonger le peuple dans une passivité totale. Bêler, c’est plus facile que protester. Pas besoin de réfléchir, on se languit dans sa prairie. L’herbe est tendre, tout est beau, tout va bien pendant qu’on égorge les moutons noirs, les malheureuses erreurs du système. L’alcool rendait leur ardeur à ses idées éteintes. Soudain, il fallait intervenir, mettre un point final sur le grand mensonge de cette soirée. Les sourires se déchireraient, il leur couperait à tout jamais l’envie de s’élever pour des affaires personnelles et idiotes. Ah ! Parce que pour râler à la moindre futilité, ils étaient tous là. Horreur, ma robe est tachée ! Blasphème, je me suis pris un coup de coude ! Hérésie, mon cavalier m’a laissé tomber ! Les drames ne changeaient pas. Et si rien ne changeait, il fallait détruire, pratiquer la politique de la sape. Le Seigneur des Ténèbres l’avait compris bien avant lui. Mais pourquoi annihiler les éléments en trop ? C’était d’une utopie déplorable. Qui pouvait se targuer de mériter sa place ? De quel droit la blondasse l’avait-elle frappé ? Quelle destinée, ici, justifierait que l’on s’y attarde. Regardez les enfin ! La salle était pleine de ratés en devenir, d’épouse et d’époux fiers de leur future progéniture, de quelques magnats qu’un plus fort renverserait un jour. Ils avaient l’occasion de faire une action utile, dans leur vie, un scandale complètement cinglé, et ils pleuraient sur leur bal gâché. Oh, quel drame pour ses existences sans avenir. Personne n’était indispensable. Qu’ils se rassurent cependant. Il ne l’était pas plus, il avait juste le bon sens, depuis quelques semaines, de l’accepter. Un jour, maintenant peut-être, il presserait la détente. Ouais, pourquoi pas. Cependant, il était trop remonté contre la terre entière pour partir seul. Allez mes amis, profitons de Noël pour organiser un suicide festif !

Ouais, il était en total mode fuck the system ! No futur même. Apollon venait de goûter la bouteille qui l’intéressait tant et il en prit une longue gorgée sans réfléchir. A jeun, il aurait sans doute tout recraché. La chaleur montait à ses tempes, il ne sentait pas l’agressivité du spiritueux. Son ivresse taisait l’agressivité du breuvage. Ce whisky était délicieux. Il avait envie de vider la bouteille, juste pour voir ce qui allait se passer. C’était comme avaler un poison en phase terminale de maladie. Il prenait sa dose létale. A la fin, ce serait noir, il s’effondrerait lamentablement. Dingue comme ce gouffre l’attirait. Et les dalles sous lui, elles s’ouvraient quand ? Son sauveur, l’homme de sa vie, s’emportait dans une logorrhée de bourré, pas forcément facile à comprendre, surtout avec autant d’alcool dans le sang, mais l’essentiel restait gravé dans sa tête. Tous des connards ! Carrément ! Il l’approuva vivement. C’était clair que de toute façon, au point où ils en étaient, ils allaient crever. Et les autres, ces connards, ils le savaient, et ils venaient quand même leur prendre la tête avec leurs histoires de… De quoi en fait. Aucune idée. Raison de plus pour les détester tiens. Il fallait les atomiser avant qu’il ne soit trop tard, puis s’ils mouraient avec, c’était pas très grave, vu qu’ils se feraient marave quand même. La Carrow était sans doute dans le coin, et son frère veillait quelque part. Ce rappel l’affectait peu. Il avait assez éprouvé les enseignants pour ne plus les craindre. La torture devenait son rayon à force. S’il y restait un jour c’était normal. Complètement fait ou pas, il assumait tout. L’alcool se contentait de mettre bien tristement en exergue son côté destructeur et suicidaire. Alors, ce mur, on se le prend quand ?

Apollon n’arriva pas à le dérider en lui tombant lourdement dessus. C’est à peine s’il eut une réaction. Les yeux fixes rivés sur le liquide ambré de la bouteille il méditait lentement son attentat. Mais deux pauvres phrases tournaient dans son esprit. On a de l’alcool c’est cool. Franchement, ils vont pleurer leur mère. Il sentait qu’une évolution logique devait suggérer un cas de figure, mais l’apathie de ses connexions figeait son esprit. Ce type de blocage était incroyablement frustrant ! Mais, une fois de plus, son camarade Gryffon vint à la rescousse. Oui ! C’était ça l’idée ! Ils allaient utiliser les grands moyens, et foutre le feu ! L’illumination croisa leur deux regards et, plus rapide, Apollon lui arracha la bouteille des mains, coinça sa cravate de Serpentard dans le goulot et entreprit de l’embraser avec sa baguette. Trop ivre cependant, il était incapable de prononcer le sortilège correctement. Le coup final lui revenait. Quel honneur ! La rage de son expression s’effaça. Il n’était plus temps d’insulter à tout va, l’heure était grave, l’instant solennel. Il n’était pas question de se planter. Plus doux, Isaac retira la bouteille des mains d’Apollon. Le rouge et or voulait se marrer, il préférait briser, anéantir, tuer. Cette différence se lisait en contraste sur leurs visages. A l’inverse du blond, le brun ne riait plus. Ses traits avaient la fixité du marbre.


- Ouais, on les faire flipper ces connards… Et les Carrow ils vont voir que leur autorité, on s’en balance grave ! On va trooop mourir de toute façon. Puis j’aime personne… Sauf toi un peu quand même…
, se reprit-il.

D’ailleurs, cette remarque lui donnait une furieuse envie de l’embrasser. Il posa la bouteille sur le côté et se laissa tomber sur lui qui, beurré comme il l’était, suivi le mouvement sans chercher à comprendre. Les mains plaquées sur son visage il plongea sa langue dans sa bouche avec une fougue qu’il n’était pas certain d’avoir déjà eu sobre, même dans les situations les plus critiques. Il expédia l’affaire en quelques secondes et se redressa aussitôt en mode warrior, baguette magique en main. Les élèves allaient avoir la peur de leur vie ! Le genou à terre, il exécuta l’incendio avec la plus grande concentration. La première tentative fut un échec, la seconde provoqua quelques étincelles, et la troisième, enfin, produisit une belle langue de flamme qui rougeoya sur la voute glacée de la table. La mèche se consumait rapidement. Il se redressa en titubant, évalua la distance du banquet, avec tous les attardés qui gravitaient autour. La plèbe se remettait de ses émotions ou poursuivait, insensible, ses petites histoires. Bien. Voyons donc ce qu’ils diraient de ça. Tout en lançant de toutes ses forces le projectile enflammé au dessus de la foule il s’écria :


- Et surtout, Gloire au Seigneur des Ténèbres !!!


Maintenant ok, que l’action marche ou pas, il pouvait faire le signe de croix, prier pour son âme et creuser sa tombe. Cette intervention risquait de provoquer un beau carnage. Il était dommage que ce ne fût pas assez pour faire tomber quelques corps au passage.


[Je laisse la suite de l'action à Alecto. C'est elle qui doit désamorcer tout ça Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Année 97] Bal de Noël   [Année 97] Bal de Noël - Page 7 EmptyMar 24 Nov - 10:55:38

Les petites Gryffondor étaient toutes fières de leur idée d'échanger les étiquettes, mais Revan allait bientôt comprendre que leurs bêtises étaient de la rigolade à côté de ce que certains gamins étaient capables de faire. Le bal se déroulait sans encombre, les couples patinaient joyeusement sur la glace, des garçons et des filles d'années supérieures s'embrassaient timidement, et les apprentis sorciers ouvraient leurs cadeaux uns à uns. Bref, un bal comme les autres, comme si l'époque qu'ils étaient en train de vivre était rose et remplie d'insouciance. Mais tous les élèves n'étaient pas prêts à accepter ça.

La brunette était trop occupée à guetter les explosions de paquets cadeau pour remarquer tout de suite les deux garçons complètement ronds qui s'était mis à foutre le zouk. Elle réagit néanmoins aux coups de coude de ses camarades Rouge et Or, et se dressa à son tour sur la pointe des pieds pour voir ce qui se passait ; malheureusement, elle était plus petites que Page et Cherry, et elle dut sauter sur place pour avoir un aperçu du carnage. Elle ne reconnut les deux ivrognes qu'en entendant son aînée s'exclamer :


- Bloody Hell, mais c'est Apo ! Qu'est-ce qu'il fout avec c'te tache de Deniel ??

- Hein ?! Répondit simplement la gosse.

Coupée en plein bond, elle manqua se casser la figure en se prenant les pieds dans sa 'toge'. Apollon, de LEUR équipe de Quidditch, était venu au bal avec un Serpentard? Et Deniel en plus ! Voilà pourquoi elle ne les avaient pas vus depuis le début de la soirée : ces deux idiots avaient préféré boire dans leur coin, et maintenant qu'ils étaient suffisamment imbibés, ils venaient mettre de l'ambiance au bal ! D'après ce qu'elle pouvait apercevoir (et entendre), l'improbable paire de guignols étaient en train de foutre un bordel monstre. Le visage de Revan se fendit d'un large sourire, malgré elle : elle n'aurait franchement pas imaginé que des élèves auraient le cran de faire un truc pareil sous le régime totalitaire des Carrows ! Et voilà que ces deux imbéciles défiaient l'autorité des mangemorts, sous leur nez, devant toute l'école même ! C'était magnifique ! Quel culot ! Ils étaient lamentables, certes, mais elle ressentait une fierté absurde à voir qu'un Gryffondor était capable d'un tel truc. Et Deniel ! D'un coup, le né-moldu de Serpentard remonta dans son estime. Elle songea même à aller le féliciter, plus tard.

Mais son attention fut détournée rapidement par ses deux camarades : suivant leur regard, elle remarqua à son tour McLane au loin, dont le paquet lui avait pété à la tronche. Ô joie ! Comme c'était beau ! Comme cette soirée devenait soudain très drôle ! Elle en oubliait presque sa robe de fortune. Un sourire affreusement moqueur accroché aux lèvres, elle se tourna vers Page, qui jubilait elle aussi :


-Complètement cinglée, celle-là... C'est le moment de l'humilier jusqu'au bout là !

La rouquine ne perdit pas un instant, et l'air fier et conquérant, elle alla se placer devant la blondasse pour lui lancer des moqueries bien senties à la figure. Oui, décidément, cette soirée devenait très drôle... Son attention passa cependant encore une fois d'une chose à l'autre, lorsque Deniel et Apollon apparurent plus clairement à ses yeux, maintenant qu'ils avaient dispersé la foule qui les entourait à grand renforts de beuglements et de coups de coude. Elle ne compris pas immédiatement ce qui se passait en les voyant penchés sur la bouteille, baguette à la main. Mais lorsque le feu jaillit, son sang ne fit qu'un tour. Incapable pourtant de crier, elle se contenta d'agripper Cherry par la manche et de pointer du doigt les flammes, les yeux écarquillés. Mais curieusement, en voyant la bouteille s'envoler au dessus d'elle et en entendant le cri provocateur de Deniel, elle n'eut pas peur. Elle se sentie simplement emplie d'un sentiment d'admiration et d'émerveillement. Comment pouvait-elle être consciente du mal que pouvait provoquer Isaac à cet instant, alors qu'elle rêvait depuis des semaines que tout le monde se soulève ? Elle n'en était pas encore consciente jusqu'à ce moment précis, mais depuis des mois, tout son corps appelait à la violence. Et voir ainsi cet acte qui émanait d'une volonté évidente de détruire la remplissait de satisfaction. C'était beau, très beau. Voyons ce que les Carrows allaient faire avec ça...


[ Boule numéro 2 ? Et au fait, j'ai ouvert ma boîte de bonbons ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Année 97] Bal de Noël   [Année 97] Bal de Noël - Page 7 EmptyMar 24 Nov - 16:16:57

Le bal suivait son cours et Edwin, toujours accompagné de la sulfureuse Shona, avait décidé de s'éloigner un peu des festivités pour se caler dans un coin tranquille de la salle. L'intervention complètement inutile de Shell ne l'était pas tant que ça (bon il fallait quand même qu'elle se calme celle-là, si elle nous faisait limite un infarctus pour une broutille comme ça, qu'est-ce que ça allait être quand elle se trouverait en face d'un vrai mangemort), car elle lui avait fait réaliser qu'il marchait sur des charbons ardents en s'affichant avec une pro-Mangemort qui le décrédibilisait totallement aux yeux de ses camarades... Edwin, malgré tous ses défauts et le fait qu'il ne soit pas très souvent sérieux -faisant même parfois fit des situations-, savait pourtant faire la part des choses... Son coté Gryffondor ressortait dans les moments les plus sombres et s’il sortait avec cette fille ce soir, elle pouvait être sure qu'il ne renierait jamais ses idées et sa maison. Peut-être serait-il moins sérieux à leur prochaine rencontre, peut-être jouerait-il encore avec des paroles mal placées qui sait, mais en tout cas il n'était pas le genre à retourner sa veste, malgré ce qu'on pouvait croire... Quoi qu'il en soit et bien qu'il se sentait un peu con de se remettre dans une situation semblable à celle du début d'année en cours d'Etude des Moldus, il ne semblait pas faire très attention à ce qui l'entourait... Mais plutôt à ce qu'il entourait, à savoir les hanches de sa ravissante cavalière. Car elle avait beau soutenir des idées qui n'étaient pas les siennes, elle était tout de même super mignonne, avec un charme fou et un sourire d'enfer... Il se demandait aussi comment il se pouvait qu'une jeune femme aussi belle et adorable que la Serpentarde puisse cultiver de telles idées noires... Encore une chose que jamais il ne comprendrait et contre laquelle il se 'battait' à sa façon...

C'était aussi un peu pour ça qu'il avait accentué son coté charmant envers la Serpentarde. Elle était tout à fait à son goût -qui ne l'était pas franchement ?- et puis quel moyen plus rapide et agréable de se détendre qu'un peu de temps en tête à tête pour tout oublier ? Edwin était partisan du plaisir avant tout, un amoureux de l'amour en quelque sorte, et il avait dans l'idée que Shona avait peut-être besoin de ce petit coté particulier du charmeur fou de Gryffondor. Et puis, elle était vraiment trop craquante à être toute tendue comme ça, sur le qui-vive, après le geste très énervant de Shell (qu'il n'avait pas manquer d'inviter à danser plus tard...) Il avait toujours eu un faible pour les demoiselles impulsives, ou farouches, avec qui il fallait se battre pour approcher... Se rapprochant un peu plus de la verte en voyant qu'il était loin de la laisser de marbre, il autorisa à une de ses mains attraper doucement une mèche de cheveux de la donzelle pour jouer avec. Cela offrait généralement un cocon un peu plus intime entre lui et sa future conquête... et puis, si elle le laissait faire, c'était toujours une preuve de l'ouverture qu'elle lui laissait. Un nouveau sourire charmant naquit sur les lèvres du 7eme année quand il l'entendit murmurer quelques mots doux à son oreille... S'approchant un peu plus, il laissa son souffle chaud venir caresser la joue de la demoiselle avant de venir murmurer quelques mots à son oreille, coupant pour un temps le contact visuel qu'ils avaient pour en installer un un peu plus intimiste... Il savait bien que ce n'était pas très gentil de venir l'embêter de la sorte mais en même temps ce petit jeu la avait toujours été son préféré... il aimait sentir et voir l'effet qu'il produisait sur autrui, sans même un réel contact. Son petit vice à lui en quelque sorte et puis, c'était souvent bien meilleur ensuite quand on s'autorisait enfin le contact après cette attente...

Malheureusement, la soirée prit une toute autre tournure avec l'arrivée de Deniel et son acolyte Gryffondor -Tiens, encore un autre qui se décrédibilisait- foutant la pagaille à tout va sous le regard réprobateur de certains élèves, quand d'autres semblaient plutôt amusés par ce remue-ménage... C'était le cas de notre Irish Lover qui, bien qu'il fut visiblement dérangé par ce boucan qui l'avait tiré de son petit cocon intime, voyait en cet acte un refus de soumission qui faisait du bien à voir dans tout ce foutu régime totallitaire imposé par les Carrow... A vrai dire à Poudlard, il n'y avait guerre que Deniel pour faire ce genre de choses, les autres élèves étant conscient que de telles provocations et de tels actes ne leur apporteraient que des problèmes... Même si ce n'était pas tout à fait le leitmotiv de Edwin, je vous l'accorde, qui aimait dire ce qu'il pensait et s'élever contre l'autorité quand celle-ci ne lui plaisait guère. Il entendit alors des cris à l'autre bout de la salle... Que se passait-il encore ? Suivant le regard de Shona, il vit Deniel avec une bouteille enflammée à la main et comprit alors bien vite ce qu'il se passait : le Serpentard, sûrement trop pété pour réaliser ce qu'il était en train de faire et dans quelle merde il se mettait, projettait de lancer le coktail dans la foule d'élèves pressés sur la piste... Mais avant même que le jeune homme qui lui n'avait pas spécialement envie que des gamins soient blessés ne brandisse sa baguette en direction de Deniel pour l'arrêter dans son délire de pyromanie, la peur de Shona avait prit le dessus sur elle et cette dernière, n'arrivant pas à se calmer, lui avait littéralement donné un coup de pied bien qu'involontaire.


"Stupé...Aie !"

Laissant échapper sa baguette magique sur le coup, alors qu'il s'apprêtait à lancer un Stupéfix en direction du Serpentard, le sortilège fut dévié en direction du groupe d'élèves autour du banquet, tandis que Edwin porta une main à l'endroit de l'impact en serrant les dents, pour lui mais aussi pour le malheureux élève qui allait se reçevoir le sortilège à la place de Deniel...
Revenir en haut Aller en bas
  • Erin Audronn
    • Nombre de messages : 161
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 23/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: bois d'ébène et plume de griffon, 25 cm ¾, très rigide
    Erin Audronn
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: [Année 97] Bal de Noël   [Année 97] Bal de Noël - Page 7 EmptyMar 24 Nov - 16:46:04

Avant de se diriger vers la patinoire, Erin prit un bonbon dans le paquet que son cavalier lui tendait gentiment, en espérant ne pas tomber sur une dragée à la crotte de nez elle aussi. Il avait une jolie couleur rouge brillante et appétissante, peut-être de la fraise? Elle fronça les sourcils en croquant le bonbon puis l'avala tranquillement avant d'annoncer:

- Tomate au basilic! J'hésite pour savoir si j'aime où pas!
Elle haussa les épaules avec un petit sourire puis suivit son cavalier sur la glace après avoir fourré son paquet de bonbons dans le petit sac suspendu à son bras.

A la limite de la patinoire, elle hésita et Seth prit sa main pour l'aider doucement à avancer sur la glace. Mal assurée sur ses jambes, elle tenta quelque petits pas maladroits. Ne plus sentir le sol sous ses pieds étaient une sensation étrange, c'était différent du vol sur balai, là elle était en suspension sur un mince coussin d'air et elle ne savait pas vraiment comment maîtriser ses glissades. Elle n'aimait pas vraiment ne pas avoir la maîtrise se sa trajectoire et remercia Seth de la tenir. S'il n'était pas là, elle serait certainement déjà entrée en collision avec un autre patineur.

Concentrée sur son équilibre et ses mouvements, Erin ne remarqua pas le soudain remue-ménage dans la salle de bal alors que deux élèves ivres entraient en criant des idioties. Elle ne remarqua leur présence que quand ils arrivèrent sur la patinoire. Surprise par leur intrusion brutale elle perdit l'équilibre et trébucha mais au même moment Seth l'attira contre lui. Sans comprendre ce qui venait de se passer, Erin se retrouva dans les bras de son cavalier, le visage pressé contre son épaule, tandis que les bras de Seth l'entouraient. Elle sentit soudain une horrible chaleur lui monter aux joues tandis qu'elle se redressait un peu. Tandis que la gêne s'emparait d'elle, Erin serra les poings, prête à flaquer au gamin, une gifle mémorable. Mais avant qu'elle ait eu le temps de bouger elle se rendit compte que les deux idiots traversaient la patinoire en provoquant un véritable chaos sur leur passage. Elle comprit que son cavalier avait juste voulu l'écarter de ces deux brutes.

- Merci! Murmura-t-elle, les joues encore rouges.
Heureusement, Seth ne la regardait pas, il fixait toujours les fauteurs de troubles.

- Ben t'vois, des fois, j'ai vraiment honte d'être à Serpentard. Tu crois qu'vous pourriez m'accorder l'asile?

- Euh, je ne sais pas! ... Il faudrait demander au professeur Bachelard! Répondit-elle en se demandant s'il plaisantait ou non.
Elle ne savait plus très bien où elle en était, et Seth qui ne lâchait pas n'arrangeait pas les choses, mais une choses était certaines, ces deux imbéciles méritaient une bonne correction. Ils étaient dangereux.

- Pas touche au sapin, grogna-t-elle en foudroyant les deux trouble-fête du regard. Je suis à deux doigts de trouver ma boule!
Pavel et Tavo n'étaient jamais là quand on avait besoin d'eux!

- Je regrette de ne pas avoir quelques années de plus pour m'occuper de leur cas, siffla-t-elle entre ses dents serrées.

Et là, elle fit quelque chose qu'elle n'aurait jamais pensé faire un jour: elle scruta la foule des yeux à la recherche de la Carrow. Pour une fois, elle allait servir à quelque chose celle là!

--
[Colonne C, s'il vous plaît Yeux ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Année 97] Bal de Noël   [Année 97] Bal de Noël - Page 7 EmptyMar 24 Nov - 18:01:04

[HJ : juste un petit post d'autoapitoiement (c'est pas souvent, mais là il faut Razz) pour réagir à l'action de KK avant le retour de Nils I love you Enfin j'espère...]

Les flammes hypnotisaient la jeune fille. Elles avaient le mérite de lui vider complètement l'esprit... De la porter loin de toute l'agitation, du bruit, des regards des curieux... Elles l'apaisaient en fait, lui permettaient de laisser ses yeux couler sans se poser de questions. Cela faisait du bien. Malheureusement, un soutien-gorge n'est pas constitué d'une quantité de tissu suffisant à alimenter un feu toute une soirée même si June n'avait pas à rougir de ses mensurations, maintenant qu'elle était presque une jeune femme, et la douce lumière qui irradiait aux pieds de la demoiselle faiblissait inexorablement. Bientôt, les flammes devinrent minuscules, et, à mesure qu'elles disparaissaient, le désarroi grandissait dans le coeur de la blonde, les larmes se faisant plus intenses. C'était la débâcle, le chaos. Un échec total. Elle aurait eu tellement envie de prendre Nils dans ses bras là, maintenant, et de l'embrasser, sans se poser de question, juste parce que son coeur lui demandait et qu'elle savait que ce simple geste penserait toutes ses blessures... Mais il n'était pas là. Elle était seule, toute seule. Elle avait été stupide, et il ne reviendrait pas.
La préfète remonta ses genoux en sanglotant, enserrant ses jambes de ses bras, se calant au fond de l'alcôve pour pleurer en paix sans avoir à subir les regards des autres. Elle ferait mieux de quitter la salle. Mais pour le moment, elle ne trouvait pas l'énergie pour se lever. Elle était trop désemparée pour prendre une décision rationnelle.

Une silhouette entra dans son champ de vision alors que les dernières flammes mouraient. Kaelir venait lui ramener un verre de champagne pour lui remonter le moral. June leva des yeux embués vers le celte, et ne parvint même pas à esquisser un sourire pour le remercier. Il repartit rapidement, et la Bronze et Or n'eut même pas envie de toucher à la flûte de liquide ambré. Elle était dans un tel état que si elle s'en saisissait, elle la boirait d'une traite, et l'alcool n'était certainement pas une bonne idée dans sa situation. Au lieu de ça, la jeune fille enfouit son visage dans ses mains et laissa les larmes continuer de couler, attendant vainement, elle ne savait pas pourquoi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Année 97] Bal de Noël   [Année 97] Bal de Noël - Page 7 EmptyMar 24 Nov - 19:04:25

Cela faisait maintenant quelques mois que le jeune Linder avait fait ses preuves en matière d'âneries en tout genre et, bien qu'il ne se soit jamais fait attraper grâce a quelconque miracle que l'on appelait couramment "chance", il était aussi l'un des plus jeunes partisans de la ligue Anti-Carrows, anti-mangemorts et tout le reste du moment que cela côtoyé de prêt ou de loin lord qui-vole-ce-qu'il-veut-mais-pas-la-mort-faut-pas-déconner. Et puis fallait dire que le fait de l'appeller "celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom" ca lui donnait trop de charisme pour un gars qui avait vraiment des airs de méchant caricatural... Quoique pour le coups, plus méchant que lui, Linder n'en avait jamais vu, pas même au cinéma. En parlant de cinéma, si un jour il avait le malheur de dire qu'il adorait cela en cours d'études des moldus, le pauvre garçon ne se doutait même pas de ce qui l'attendrait au tournant. Mais place au bal de noël qui allait être la première véritable action du petit gryffondor qui n'allait pas se priver de faire la fête à sa façon, et ses parents savent très bien que la façon Linder était bien souvent la mauvaise façon pour les adultes, la meilleure pour les enfants. Son credo? C'est en faisant des bêtises qu'on s'amuse le plus, et il allait le prouver!

Le jeune homme s'habilla alors de l'habit de cérémonie que lui avait mis son père dans les valises que ses parents avaient préparés. Le costume était d'un blanc immaculé et lui allait parfaitement. On pourrait croire que cela était une erreur de ses parents, mais ils se disaient qu'en lui mettant du blanc, il aurait peur qu'ils remarquent les bombabouses qu'il se risquerait de lancer en pleine fête pour se divertir un bon coup en cas d'ennui a cause des tâches sur ses habits. Le problème, c'est que Linder avait d'autres idées pour s'amuser que des bombabouses cette fois. Il se mis dans deux poches des araignées mécaniques puis une sarbacane avec des boules a lancer et des confettis, avec une langue de belle-mère. Des jeux typiquement moldus qui n'allaient surement pas être appréciés par les professeurs à tendance à apprécier tout ce qui est sang pur et le reste, Carrows en tête de liste. Après les préparatifs, le jeune homme s'allongea un peu dans son lit pour se reposer avant la grande fête qui se préparait.

C'est en entendant du bruit qu'il se réveilla et regarda l'heure.


"AH NAN JE SUIS EN RETARD!!!! ENCORE!!!!"

A croire que c'était une manie chez lui de se réveiller en retard aux moments les plus importants... Il sera surement le dernier avertit au moment de sa mort et sera en retard au rendez-vous avec les faucheuse. Il se coiffa rapidement, réfléchit deux secondes puis se dit, grand sourire aux lèvres.
"Je n'ai pas de cavalière, c'est vrai, je m'en fiche de comment je suis présenté... Bal de Noël, voilà ton sauveur!!"

Le jeune homme descendit les escaliers quatre à quatre, et autant dire que descendre sept étages en courant sans se faire attraper par des professeurs ou Rusard était un exploit dont il pouvait déjà être fier! Le jeune homme arriva alors devant la porte quand il entendit quelqu'un dont la voix semblait être celle d'un élève, crier d'une voix explicitant "Je suis saoul", quelquechose qui ressemblait à un "ET SURTOUT GLOIRE AU SEIGNEUR DES TENEBRES!!!"

En entendant cela, les sentiments de Linder furent partagés entre l'envie de répondre "Et bah qu'il y retourne dans ses ténèbres si il s'y sent si bien ton seigneur!" et le dépit sur le fait que la fête avait commencée sans lui et que quelques uns s'amusaient déjà particulièrement a faire des âneries plus grosses que ce qu'il avait prévu de faire, car il se doutait bien qu'un alcoolique censé ne dirait jamais quelque chose comme cela sauf pour être ironique. Et oui, pour Linder, même les alcooliques sont plus raisonnables que les mangemorts! Non mais c'est vrai quoi, faut être siphonnés pour aimer un monde dans lequel on craint une seule et même personne qui a tout les pouvoirs. C'est comme croire qu'un gros monsieur barbu et habillé en rouge nous ramène des cadeaux... Donc les mangemorts ont le QI d'un enfant de cinq ans? Ça explique tout. Linder n'aimait pas noël plus que cela, pour lui, c'était une fête comme les autres, ça ne le gênait donc pas de faire des bêtises qui lui retomberaient forcément dessus un jour ou l'autre.

Il entra alors dans la salle, ne se démontant pas pour autant et actionna ses deux petites araignées qui se mirent a gambader de la façon la plus mécanique qui soit, ce qui devrait surprendre nombre de sangs-purs qui ne savent même pas que des araignées robotisées existent. Il regarda alors les deux jeunes qui mettaient déjà le boxon sur la patinoire et dans la salle. Un Gryffondor et un Serpentard qui s'alliaient, ça faisait souvent du dégât ce genre d'alliances contre-natures mais loin d'être contre-productives. Là, le jeune homme comprit qu'il ne pouvait pas lutter contre ces deux as de l'embrouille qui lui faisaient face dans la guerre aux Carrows...

*Ce sera pour une prochaine fois* Se disait-il tandis qu'il avança vers les cadeaux des élèves pour prendre le sien qu'il trouva sans trop de difficultés et le prit pour l'ouvrir. Rien ne se passa, comme c'était le cas pour les sorciers normaux et les sangs-mêlés qui ouvraient leurs paquets. il se retourna alors et trouva un groupe de trois jeunes gryffondors qu'il avait déjà vu: Page McHenry qu'il avait rencontré lors du cours de Botanique, et deux autres qu'il avait déjà croisé. Ne se souciant pas de savoir ce qu'elles faisaient il s'approcha, remarquant aussi qu'elles étaient en compagnie d'une serpentarde qu'il avait déjà croisé aussi. Il savait de par les discussions et les cours qu'elle s'appelait Précieuse et qu'elle portait très bien son nom vu la peste que c'était. Une fois assez proche du groupe, il dit tranquillement, sourire aux lèvres.

"Hello! comment allez-vous... Oh, mais t'es de mauvaise humeur Précieuse... t'es tombée sur un dragée a la poubelle? Parait qu'ils ont vraiment un gout horrible... Personnellement je suis déjà tombé sur poisson... Quelqu'un en veut un?"

Il présenta sa boite de dragée tranquillement, puis, tournant son regard vers les deux perturbateurs il dit d'un air boudeur.

"Ils sont forts les bougres... Je ferait mieux un de ces quatre, c'est certain!!!! Enfin, si ils croient que les Carrows vont les laisser en paix, je pense que là, c'est rapé."

[Linder a trouvé son cadeau]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Année 97] Bal de Noël   [Année 97] Bal de Noël - Page 7 EmptyMar 24 Nov - 19:46:59

//Que c'est court Embarassed //

Pendant qu'elle fouillait dans le monticule, la jeune McLane aperçu le groupe de Gryffondor de Page qui marmonaient et cherchaient eux aussi... Malgré un regard afin de voir ce qu'il en était, elle ne pu rien voir car l'une des Rouges et Or ne mit en travers, quelle incapable ! Reportant son attention sur les boites, elle trouva un vert proche de deux bleus, et en le prenant, elle se rendit compte que non, ce n'était pas encore le sien...

Ah ! Adrian était vraiment multifonction ! Il était à la fois un gentlement et un chercheur de cadeaux hors pair ! Il faudrait peut être s'en rappeler pour les années à venir... Enfin, avec un grand sourire, Perle attrapa la boite que lui tendait son cavalier et, ne pouvant résister davantage, elle l'ouvrit. Aussitôt, de petites lumières semblables à un feu d'artifice s'en dégagea, mettant au jour une multitude de dragées surprises de Bertie Crochue. Bon, ok ils s'étaient pas foulés hein ! Mais ça lui convenait quand même, car elle et les sucreries, c'est une longue histoire...

Elle en attrapa donc un et le posa sur sa langue, méfiante. Mais au contraire de tout ce à quoi elle s'attendait, ce fut la meilleure dragée qu'elle n'ait jamais mangé ! Pendant qu'elle en mangeait un second, elle écouta d'une oreille distraite Adrian qui parlait du cadeau de Pénombre, la Préfète-en-Chef. Pourtant, c'est à cet instant que des cris se firent entendre dans la Salle de Bal, et alors que Perle tournait les yeux vers l'endroit en question, elle aperçu Isaac Deniel et un Gryffondor habillés d'une façon des plus absurdes et qui hurlaient des paroles incompréhensibles et vides de sens. Et les deux garçons s'emb... S'embrassèrent ?

Choquée à vie par ce quye ses yeux chastes venaient de voir, elle n'entendit pas la remarque de son cavalier et regarda bien vite un troisième garçon, le cavalier de Megan qui se mêlaient à cela... Alors que tout le monde les regardaient crier, courir dans la Salle, Perle fut ramené à la réalité par un bruit soudain et brusque, comme une explosion qui retentit à côté d'elle et Adrian. Tournant ses yeux bleus vers sa gauche, elle remarqua sa soeur, Précieuse qui tenait un paquet qui apparemment avait explosé, et ses gants couverts de suie....

D'ailleurs, en passant, que pouvait bien faire Précieuse habillée en rouge ? C'est bien une couleur qu'elle ne mettait jamais... Ne sachant pas quoi dire, elle se contenta de demeurer bouche bée devant son aînée et modèle, tandis que celle-ci cria le nom de McHenry. Cela mis quelques secondes à faire le tour du cerveau de la dernière des McLane, et effectivement, cette rouquine vulgaire et pathétique se trouvait devant les cadeaux tout à l'heure ! Perle posa son regard sur Adrian qui buvait une gorgée de son verre et elle dit :


" Tu as vu ? Comment Page a-t-elle pu être suffisemment naïve pour oser faire ça à Précieuse, après tout ce temps, elle devrait savoir qu'elle n'est pas à son niveau... "


Je demande la B et j'ai ouvert mon cadeau =)
Revenir en haut Aller en bas
  • Megan Swann
    • Nombre de messages : 281
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 03/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricules de dragons, 27 cm, oeuvre d'Ollivanders
    Megan Swann
MessageSujet: Re: [Année 97] Bal de Noël   [Année 97] Bal de Noël - Page 7 EmptyMar 24 Nov - 22:27:29

-Justement Megan, c'est très grave. Tu ne connais pas Carrow; pas comme moi je la connais.

La brune qui depuis plusieurs minutes déjà demeurait immobile et muette, observant les deux zigotos qui venaient de faire leur entrée fracassante, eu l'étrange impression de tomber du haut de la tour d'astronomie lorsqu le serpentard lui répondit. Un léger pli se dessina entre ses sourcils pour présenter le doute qui s'était posé en elle. Elle ne l'avait jamais demandé à Alix, mais pourtant, maintenant, la question n'avait même plus lieu d'être. C'était tellement évident. Le quatrième année avait dû être l'une des nombreuses victimes de la Carrow. Megan senti son petit poing serrer. Il s'était fait torturer. Lui, son plus grand ami, la seule personne à qui elle pouvait se confier sans gêne, l'unique personne qui la comprennait. Il lui avait redonné confiance en elle, il l'avait aidé à se relever durant une période difficile de sa vie. C'était lui, la seule personne pour laquelle elle aurait tout abandonné. Elle voulait le protéger comme il lui était permis de le faire. Mais justement, que faire ? Megan était issue d'une noble famille de sang pur, son grand-père était un fidèle du Lord, tout comme sa mère, elle avait été élevé dans la haine des moldus. Si jamais elle tentait quoi que ce soit contre Carrow, c'était elle qui en paierait le prix. Xenophius aurait du mal à l'admettre, mais sa tendre petite fille adorée serait une traitre aux yeux de la famille entière. Elle ne mériterait plus la vie. Et la jeune fille état téméraire, mais peut être pas assez à douze ans pour se suicider indirectement. Oui elle avait peur, peur de la mort, ou peut être plus de la vérité. Sa propre famille capable de l'éliminer pour l'honneur. Etait-ce normal ? C'était comme ça que les sorciers prouvaient leur intelligence hautement supérieure à celle des moldus ? Chez eux, ils étaient capables de se sacrifier pour sauver leur famille, mais chez les sorciers, on était capable de tuer l'un des notres, pour préserver la dignité du clan. Drôle de façon de prouver leur valeur face aux "vermines" comme ils le disaient si bien.

La vipère sentit un pique lui traversait le coeur, on propre grand-père aurait-il réellement le cran de la détruire ? Et sa mère ? Resterait-elle vraiment dans un coin, observant le crime de sa fille ? Etait-il possible que des monstres pareils existent ? Et Megan ? Etait-elle mauvaise, elle aussi ? Non. Elle ne l'était pas, elle ne le serait pas. Elle ne laisserait plus personne faire du mal à Alix. Ni à ses autres amis. Plus jamais.

Une douce voix mélodieuse et enjouée vint arracher la p'tite teigne de ses sombres pensées. Bluenn. La première année de serpentard, que Megan avait trouvé fort sympathique en Potions. Elle tenta de lui décrocher un agréable sourire, pour ne pas paraitre froide avec elle.


- Salut Bluenn ! lança-t-elle, d'un ton aussi joyeux qu'elle le pu. J'te le fais pas dire. Cet espèce de boudin enragé mériterait de se prendre le sapin sur la tête, chuchota-t-elle à son tour à sa camarade.

Oui, en ce moment, Megan avait envie d'insulter Carrow de tous les noms possibles. Mais encore une fois, elle fut coupée dans ses délires fous. Une petite explosion retentit. La brune se retourna vivement, et son regard saphir se posa sur Précieuse McLane, rouge de colère. Son cadeau avait été piégé par le groupe de Gryffondor. Mais d'ailleurs... Et le sien ? McHenry l'avait peut être piégé aussi. La vipère s'apprêtait à s'élançer vers le sapin, mais heureusement, elle apperçut Ange revenir vers eux, chargée de tous les paquets. Elle s'avança d'un pas rapide vers elle, les bras tendus.

- Attends, je vais t'aider si tu veux.

Soudain, une drôle d'exclamation fit lâcher à la deuxième année les cadeaux. "Gloire au seigneur des ténèbres". Elle se retrourna, et vit Isaac continuer son numéro, s'enfonçant dans un terrain dangereux désormais. Passer des attaques contre les Carrow, aux moqueries envers le Lord noir lui même était grave. D'ailleurs, la jeune fille laissa échapper un "ouf", elle avait eu peur que l'ex préfet n'ait briser le tabou, mais non. Il fallait dire "Voldemort" pour le briser. Puis, le vert et argent lança en l'air une bouteille enflammée, qui allait certainement exploser si personne ne s'en occupait. Megan s'acarta vivement, et se précipita vers son cavalier. Elle n'avait pas envie de finir à l'infirmerie sa soirée Rolling Eyes

[Colonne.. C ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-noctem.1fr1.net/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Année 97] Bal de Noël   [Année 97] Bal de Noël - Page 7 EmptyMer 25 Nov - 0:54:12

[HJ : Sig, je suis obligée de t’abandonner un moment pour aller corriger deux vilains garnements fouet Je reviens vers toi très vite I love you ]




Les petits yeux porcins de la Carrow balayaient la salle de bal, ignorant la magnificence des lieux pour ne scruter que les visages des bourbeux qui n’avaient rien à faire ici, leur seule présence faisant tâche parmi tous les Sangs Purs dont la fête était irrémédiablement gâchée à cause d’eux. Sa main toujours posée sur le bras de son élégant cavalier, un rictus narquois se dessina sur les lèvres d’Alecto à la vue des réactions de certains élèves à son arrivée. Comme elle l’avait présagé, aucun ne se doutait de sa venue ici pour ces festivités et cela refroidissait visiblement l’atmosphère, ce qui n’était pas étonnant. La grassouillette professeur avait eu en effet ses soirées fort occupées lors des premières semaines. Le changement de politique avait forcément amené quelques rebellions, mais rien qui ne pouvait pas être stoppé par quelques punitions... Et, évidemment, ses méthodes disciplinaires avaient fait le tour de l’école...

Tout en échangeant quelques mots avec Sigmund, le couple improbable se dirigea vers le buffet. Alecto comptait bien profiter tout de même de cette soirée en compagnie d’un charmant collègue et d’une excellente nourriture. Pour une fois, les elfes s’étaient dépassés et avaient fait un excellent travail, les petits fours étaient succulents. Ses doigts boudinés plongeant sans retenue un beignet de crevette dans la mayonnaise, l'attention de la brune fut alors attirée par le gigantesque arbre de Noël où une ribambelle de gamins étaient attroupés, fouillant parmi un tas de cadeaux. La lèvre ourlée de dégoût, elle ne put s’empêcher d’exprimer son mécontentement.


- Pitoyable...

Alecto détestait ces traditions et, elle ne savait pour quelle raison, s’était pourtant vu contrainte de s’y plier. Amycus avait eu beaucoup de chance d’y avoir échappé... Non seulement elle avait été plus ou moins obligée de venir pour veiller à l’ordre durant cette soirée, mais en plus elle avait dû participer à ce stupide jeu mis en place. Un cadeau ! Elle qui était rentrée au service du Seigneur des Ténèbres dès la fin de ses Aspics pour purifier le monde sorcier – et qui avait torturé et tué un nombre incalculable de personnes – avait dû suivre cette règle idiote et offrir un cadeau à un élève ! Heureusement, le destin avait été clément et il s’agissait d’un Sang Pur, autrement il aurait eu la chance de découvrir du poison dans son présent.

- C’est une honte que des voleurs de magie puissent être récompensés ainsi... Etre autorisés à cette fête... Regardez-les ! Des vautours... ! Quand je pense que des élèves de bonne famille se sont vus contraints d’offrir quelque chose à ces impurs ! Vous êtes bien de mon avis, Sigmund ? s’enquit la ténébreuse sorcière en se saisissant d’un toast de foie gras recouvert de confiture d’airelles.

Au vu de ces derniers mois, le distingué enseignant avait l’air de partager son opinion et Alecto était certaine qu’il ne pouvait qu’approuver. Tout sorcier censé serait du même avis de toute manière. Aussi, occupée qu’elle était à discuter avec son charmant partenaire de la soirée, la Carrow ne fit pas grand cas au début des éclats de voix derrière elle. Seulement, le ton monta de plus en plus et, irritée de ne pas poursuivre tranquillement une délicieuse conversation, la Mangemort se tourna et plissa les yeux de colère devant la vision qui se trouvait non loin. Des dépravés imbibés d’alcool qui se montraient en spectacle ! Le premier était une surprise vu qu’il s’était montré discret jusqu’ici, mais le deuxième... Il avait déjà passé plusieurs semaines en retenue et visiblement il n’avait pas retenu la leçon. Il persistait dans sa propagande sur ces hommes contre-nature, ces homosexuels, et avait obligé – sans doute en le droguant – un camarade à se travestir comme lui et participer à cet étalement de débauche. L’œil mauvais, la brune scruta leurs mouvements et leur pitoyable course à travers la patinoire avant de quitter brusquement son cavalier pour éliminer ces nuisibles. Ils pensaient pouvoir être libres de faire ce qu’ils voulaient mais la Mangemort allait les dissuader de cette notion très vite. D’un pas lourd et menaçant, elle se dirigea alors vers leur misérable cachette, une table, qu’elle ne tarda pas à faire disparaître d’un silencieux evanesco.


- Deniel ! Oaken ! Ça ne m’étonne pas de vous Deniel, vous êtes un détraqué et un pervers... ! Mais vous, Oaken, vous n’êtes pas mieux ! A vous vautrer ainsi avec un autre garçon... !

Cependant, les deux adolescents semblaient bien trop saouls pour se rendre compte de son arrivée près d’eux et encore moins pour enregistrer son discours, ou trop occupés... Après un horrible spectacle de bécotage, ils s’affairaient à présent autour d’une bouteille...

- Et surtout, Gloire au Seigneur des Ténèbres !!!

Rien que pour ce blasphème, le Serpentard mériterait d’être écorché vif... Les imbéciles avaient vraiment décidé de se faire remarquer et la bouteille enflammée que Deniel venait de lancer présagerait la fin des réjouissances, ce qui en soi ne serait pas plus mal pour Alecto mais qui était néanmoins hors de question. Sa réputation était en jeu. Sans sourciller, la Carrow brandit sa baguette et stoppa le projectile avant de le ramener vers les terroristes. Retour à l’envoyeur... :sifle: Une fois que l’objet se retrouva au-dessus des garçons, la brune leur lança un sourire narquois avant d’énoncer clairement,

- Confringo

Le résultat ne se fit pas attendre et un boum plutôt surprenant pour la Mangemort qui n’avait aucune connaissance des cocktails molotov retentit. La bouteille explosa alors en une pluie de verre et une gerbe d’étincelles ruissela sur les deux mécréants, des flammèches brûlant les cheveux et léchant la peau qui était exposée. Ils devaient s’estimer heureux qu’elle avait utilisé un sortilège peu puissant !

- Vous êtes vraiment répugnants, une honte pour cette école... ! 20 points en moins pour chacun, et une semaine de retenue pour tous les deux ! beugla la sœur Carrow, avant de poursuivre sur un ton sinistre. Comment osez-vous souiller le monde sorcier de votre présence et avoir ce genre de comportement !? Vous êtes des porcs !

Les yeux pleins d’une rage froide, Alecto brandit à nouveau sa baguette vers les deux garçons et sans plus attendre les transforma en gros porcs bien dodus, révélant ainsi à tout Poudlard leur vraie nature. Ils étaient des bêtes ! Le mieux à faire serait de s’en débarrasser et de les égorger directement mais ils ne méritaient même pas toutes les tracasseries administratives qui en découleraient. Cependant, l’odeur de cochon grillé niarkhéhé commençait vraiment à l’incommoder...

- Je vous ai assez vu ! Expulso !

Sous la force du sort, les deux porcs filèrent alors à toute vitesse vers l’entrée de la salle de bal, cognant et renversant tout obstacle qui se trouvait sur leur chemin. Ils rencontrèrent ensuite violemment le mur du couloir avec un grand bruit. Sans plus se préoccuper d’eux, la Carrow referma les portes d’un coup sec.



[HJ : colonne A ? titeuple]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Année 97] Bal de Noël   [Année 97] Bal de Noël - Page 7 EmptyMer 25 Nov - 17:01:25

Là, ça commençait sérieusement à partir en cacahouète. Les tourtereaux avaient été brutalement interrompus par une situation singulièrement improbable pour un bal de collégiens, June avait décoché le crochet du siècle à un gamin, Nils avait foncé dans la foule pour lancer un sort à un pauvre Serdaigle innocent, et ils étaient maintenant séparés par une importante densité de danseurs qui les empêchaient de se retrouver. Et par dessus le marché, la cavalière du Serdaigle innocent semblait décidée à ce qu'on lui rende son petit ami dans un état convenable. Ça commençait à faire beaucoup de catastrophes à gérer en même temps pour le pauvre petit cerveau insouciant et inconséquent du blond, qui préférait créer des problèmes que les régler. Paraît que ça serait une histoire d'éducation, de déterminisme familial. Peu importe.

Étrangement, l'esprit de Nils se mit en place à une vitesse insoupçonnée. La priorité des priorités était de retrouver June, parce que ça ne se faisait pas d'abandonner comme ça sa cavalière, a fortiori au moment d'une crise de fureur comme celle qu'elle venait de vivre. Toutefois, pour que le reste de la soirée se passe bien, il allait également falloir régler le moins mal possible le problème du bleu qui se bidonnait toujours sous le nez de sa petite amie en pétard. Il se tourna vers la petite Poufsouffle qui agitait frénétiquement son mètre quatorze.


« T'es gentille, tu te calmes tout de suite si tu veux pas passer le prochain mois en retenue avec Rusard. »

Hé ouais, s'énerver et jouer à la grande parce qu'on a douze ans et du mascara pour la première fois de sa vie, ça pouvait être rigolo, mais le faire avec un préfet sur les nerfs, c'était la plupart du temps une mauvaise idée. À cet instant, Nils regretta que la réputation de préfet sanguinaire que William lui construisait n'avait pas encore dépassé les frontières de la salle commune de Gryffondor. Il pointa sa baguette sur Ciel, toujours plié en deux et incapable de prononcer le moindre mot. Bien. Le sort pour mettre fin à un maléfice était au programme de la deuxième année, et Nils était censé le maîtriser parfaitement du haut de ses seize ans. Pas convaincu par ses propres talents, il effectua le tour de poignet adéquat tout en prononçant la formule :

« Finite Incantatem. »

Ça, c'était fait. Pas sûr que ce soit parfaitement fait, mais Nils n'en ferait pas plus. Il ne prit même pas la peine de constater la réussite ou non de son sortilège – il était de toute façon probable que l'aigle ait encore quelques hoquets de rire – et se contenta de lancer un regard noir à la petite blonde, histoire de lui faire comprendre qu'elle devrait se contenter de ça et profiter de son cavalier en l'état. Lui avait mieux à faire que de réparer ses propres bêtises.

Il fallait retrouver June. Il ne pouvait pas imaginer que la soirée allait se terminer ainsi, après une explosion de colère et une course poursuite non maîtrisée. Toutefois, l'idée que la préfète ait pu ne pas apprécier le fait d'être abandonnée de la sorte et qu'elle soit partie passer sa colère le plus loin possible de la Salle de Bal lui traversa l'esprit, créant un nouveau nœud dans son estomac. Elle était forcément là, quelque part... Pour couronner le tout, le champ de vision de Nils fut brutalement occupé par celui qu'il pensait pourtant avoir poliment envoyé paitre un peu plus tôt dans la soirée, Kaelir Gammach dans toute sa splendeur. Celui-ci semblait bien décidé à lui parler, et le Lion passa à deux doigts de ne pas le laisser ouvrir la bouche et de l'envoyer une nouvelle fois se faire voir à Serdaigle s'il y était. Heureusement, il n'en fit rien, et l'ancien préfet en chef put, à la grande surprise de Nils, lâcher une phrase sympa et utile, et repartir sans en rajouter. Le Celte était donc capable de ne pas bavarder en permanence ? Dernière nouvelle.

Un peu trop surpris pour réagir convenablement et remercier son camarade pour cette information, Nils suivit le conseil qui lui avait été donné et se dirigea d'un pas décidé vers l'arcade dans laquelle June s'était réfugiée. Le spectacle n'était pas des plus réjouissants, et accentua encore le nœud à l'estomac du blond. Voir sa cavalière pleurer toute seule dans une alcôve, un objet non identifié brûlant à ses pieds, n'était pas spécialement l'idée que Nils se faisait d'un bal de Noël réussi.


« June... ça va ? »

Ben oui, évidemment que ça va, ça se voit pas ? Nils se maudit d'avoir posé cette question dès qu'il eut fermé la bouche. Il était évident que ça n'allait pas, et que c'était de sa faute. Bigre, il allait encore falloir réparer. Convaincu que c'était la chose à faire, il s'approcha du banc et s'assit aux côtés de sa cavalière, passant un bras autour de ses épaules. Les larmes avaient laissé deux profonds sillons sur le visage de la préfère, et il se surprit à la trouver toujours aussi jolie malgré les horribles marques de maquillage. Sans trop savoir ce qu'il faisait ni pourquoi il le faisait, Nils glissa un doigt de sa main libre sous le menton de June, pour attirer son visage vers lui avec une douceur qu'il ne se connaissait pas. Il plongea une nouvelle fois son regard dans celui embué de larmes de sa cavalière et, un sourire plus tard, déposa ses lèvres sur les siennes, ne laissant cette fois personne les interrompre.

[Colonne C !]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Année 97] Bal de Noël   [Année 97] Bal de Noël - Page 7 EmptyMer 25 Nov - 20:43:26

Ces derniers jours n’avaient pas été très agréables pour le jeune Nott. Il se sentait vidé, délaissé, oublié... Lui qui voulait sortir de sa coquille, développer un tant soit peu ses relations sociales, ce n’était pas du tout gagné, bien au contraire. Il avait essayé de faire des efforts, mais ils semblaient vains. Les gens ne le comprenaient pas, ou alors était-ce lui qui était autant compliqué à cerner ? Il s’interrogeait, se remettait en question, c’était là un trait de caractère que beaucoup d’élèves de sa maison ne possédait guère. En effet, les Serpentard sont, généralement, assez présomptueux, surs d’eux et ne blâment jamais leurs propres erreurs. Cependant, Theodore avait toujours été bien différent. Et ce, depuis ses plus tendres années, ses premiers pas dans l’école de sorcellerie de Poudlard.

Il fallait réellement que tout cela change, mais aller vers les autres de façon naturelle n’était pas évident. Surtout lorsque l’on possède un tempérament comme celui du Vert et Argent.
Ce dernier pensait profiter du nouvel évènement de Poudlard pour s’investir davantage dans des relations avec les autres élèves. En effet, le grand bal de noël allait avoir lieu ce soir. Il n’avait pas choisi la moins populaire des camarades pour cela, bien au contraire. Il avait invité Précieuse McLane. Alors que les deux jeunes gens ne se connaissaient pas tant que ça, mais justement, il voulait découvrir la jeune fille, en savoir un peu plus sur elle et ses émotions intérieures. D’apparence et au premier abord, elle paraissait très superficielle. Mais Theo ne souhaitait pas s’arrêter sur cette simple image. Apprendre à apprécier une personne, c’était avant tout apprendre à la connaitre en tant qu’être, pas en tant que personne populaire ou par réputation...

« Vous êtes à ravir, Mr Nott, »

Ceci était les propos tenus par la jeune fille, à l’adresse de l’héritier Nott. Ce dernier avait apprécié le compliment, puis lui avait retourné. Bien qu’étonnée par le rouge éclatant de la jolie robe de la demoiselle, elle n’en était pas moins ravissante. Il fallait bien avouer que pour une fière et digne représentante de Serpentard, la couleur rouge associée aux lions, pouvait paraitre inappropriée. Mais qu’importait, Theodore n’allait pas s’arrêter à ce simple et puérile détail, cela n’était peut être qu’un élément provocateur pour la jeune fille.
Soit, elle lui prit le bras et tous deux se dirigèrent vers la salle de bal. Ils n’étaient pas en avance, la salle semblait bondée et très agitée. Le Septième année ne put se rendre compte davantage du magnifique décor, puisque sa cadette l’avait entrainée à sa suite, marmonnant une histoire de cadeaux. Il la fixa tout jeter sur son passage, cherchant son propre cadeau, telle une enfant capricieuse. Le sien avait volé plus loin, avec les autres, sous la violence de Précieuse. Il avait aperçu son nom donc s’en était emparé. Pendant qu’il ouvrait son présent, un petit jet de lumières très joli apparut. Le paquet contenait des dragées surprises de Berthie Crochue. Il remarqua au dernier moment sa cavalière dans un état de rage, ne lui prêtant nulle autre attention, elle se rue dans la salle, beuglant à l’adresse d’une jeune fille.
Soit, Theodore n’avait que faire de ses querelles. Il détourna la regard, cherchant à comprendre d’où venait tout ce vacarme.

Soudain, le Serpent vit Alecto Carrow jeter un sort, empêcher un désastre et envoyer deux élèves de Poudlard à l’extérieur de la pièce. Il semblait qu’il eut reconnut Isaac Deniel, l’ancien préfet de Serpentard. Theo n’avait aucun ressenti pour cet élève, il ne le connaissait pas vraiment. Mais en aucun cas, il le jugerait sans le connaitre, malgré que l’ex préfet se retrouve toujours au centre des ragots et problèmes. Du moins, ces derniers temps... Mais tout était tellement chamboulé. Cette année, l’ensemble du château et de ses occupants se livrait à une bataille sans pitié... Il fallait choisir son camp, le neutre n’existait pas. Mais Theo restait que spectateur stupéfait de ce triste spectacle. A quand, la sérénité reviendrait en ces lieux qu’il aimait tant ... ?
Quoiqu’il en soit, il se retrouvait seul, à la recherche d’une tête connue. Il préféra s’isoler contre un mur, grignotant les dragées surprises, d’un goût plus qu’acceptable. La soirée ne commençait pas vraiment bien, espérons que les évènements prennent une nouvelle tournure.



[ Cadeau ouvert =) ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Année 97] Bal de Noël   [Année 97] Bal de Noël - Page 7 EmptyJeu 26 Nov - 20:58:56

Cette idée d'alcôves plus sombres et intimes étaient une idée de génie. Au moins, le lieu permettait de broyer du noir tranquillement, sans être dérangé. En se tassant bien au fond, contre la paroi de glace, on pouvait presque disparaitre dans l'ombre et se mettre vraiment à l'abri... Pas besoin de quitter la grande salle finalement, on était même presque plus tranquille ici... Certes, l'idée c'était d'essayer de se calmer, mais pour le moment, June n'en voyait vraiment pas l'utilité. Comme tout adolescent aux prises avec un tourbillon de sentiments, elle prenait tout extrêmement à coeur et amplifiait les choses involontairement. Peut-être que la situation n'était pas si désespérée que ce que la jolie blonde s'imaginait. Mais à ses yeux, c'était la fin du monde, et un tel évènement méritait bien un fleuve de larmes.

De temps à autres, des ombres passaient devant l'alcôve où sanglotait la préfète, mais elles ne s'attardaient jamais bien longtemps, ne comprenant sans doute pas ce qui pouvait occasionner un tel chagrin, et n'ayant certainement pas envie de saboter leur propre soirée avec une jeune fille inconsolable. Pourtant, l'une de ces ombres s'attardait un peu plus que les autres. Mais qu'est-ce qu'il voulait, celui-là, il ne voyait pas qu'elle avait juste envie d'être seule ?


« June... ça va ? »

Cette voix ! La sixième année releva la tête, surprise mais toujours complètement perdue... trop désemparée encore pour réaliser vraiment qu'il était là. Contre toute attente, il était revenu. La joie se mêlait au chagrin encore présent, et June ne parvenait pas à laisser le bonheur prendre le dessus. Elle était incapable d'articuler le moindre mot, se contentant de plonger ses yeux embués de larmes dans ceux du Lion. Nils s'installa à ses côtés, et les sanglots se firent plus espacés. Lorsque son bras entoura ses épaules, une douce chaleur naquit lentement dans la poitrine glacée de la Poufsouffle. Le contact de sa main sur sa peau fit bondir son coeur, et l'espoir prit le pas sur le désarroi. Sans avoir besoin de réfléchir, June se laissa attirer vers celui qu'elle attendait depuis un moment maintenant, lui rendit un sourire un peu timide et unit ses lèvres au siennes en fermant les paupières, s'abandonnant cette fois complètement.

Merlin que c'était doux. Que c'était bon. Elle ne s'était pas trompée. Elle avait déjà tout oublié. Ne restait que le présent, que ce baiser, tant attendu. June glissa a main dans la nuque de Nils et passa ses doigts dans ses cheveux sans que ses lèvres ne quittent celles du Rouge et Or.
Au bout d'une éternité qui lui parut trop courte, la jeune fille se recula un peu, plongeant à nouveau ses yeux dans ceux de son cavalier. Mais cette fois, une lueur nouvelle y brillait, que les sillons de maquillage sur ses joues ne parvenaient pas à ternir.


- Nils...

Les mots ne venaient pas, et la jolie blonde préféra laisser parler les actes, encore... c'était tellement de bonheur. Un nouveau baiser langoureux vint se déposer sur les lèvres du jeune homme. June ne se savait pas si... entreprenante. Mais elle n'avait pas besoin de réfléchir. Les choses se faisaient naturellement, malgré sa grande inexpérience en histoires de ce genre. Avec douceur, la Bronze et Or se blottit contre Nils, posant sa tête dans le creux de son cou et fermant les yeux, enfin apaisée.


- Merci, Nils... glissa-t-elle dans un souffle.

La jolie blonde resta un instant contre le Lion, savourant simplement le fait d'être contre lui, de sentir sa chaleur, d'entendre son coeur battre.


- Je suis désolée pour tout à l'heure. Je... C'est entièrement de ma faute, ce qui s'est passé... Je suis si heureuse que tu sois revenu, que tu sois là, simplement...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Année 97] Bal de Noël   [Année 97] Bal de Noël - Page 7 EmptyJeu 26 Nov - 23:01:26

[Navré pour la qualité, Erin. C'est pas bon, mais je crois pas réussir à faire mieux sur ce coup^^']

Demander à Bachelard ? Parce que c'était Bachelard qui s'occupait des affectations dans les maisons ? Depuis quand ?

Seth, un peu perdu, tourna le regard à nouveau vers Erin et la dévisagea sans comprendre. Enfin, un éclat de génie la traversa, et c'est avec une exclamation de surprise sourde qu'il le fit savoir. Sa cavalière, toujours dans ses bras au demeurant, ne devait pas bien comprendre ce qui agitait le Serpentard en cet instant. Qu'à cela ne tienne, elle ne serait ni la première, ni la dernière.


« Pas touche au sapin. Je suis à deux doigts de trouver ma boule ! Je regrette de ne pas avoir quelques années de plus pour m'occuper de leur cas...
- Ah non mais tu es d'jà redoutable ! »

Il y croyait. Le petit brun ne disait pas ça par flatterie, ce qui aurait nécessiter qu'il comprenne la notion de drague à appliquer à lui et une fille – en l'occurrence Erin. D'ailleurs, s'il ne la lâchait pas, ça n'était pas parce qu'il aimait l'avoir contre lui particulièrement, ou pour jouer au chevalier servant, mais face au jet enflammé qui s'élevait dans l'air, et à l'explosion qui retentit ensuite grâce aux bons soins de leur professeur d'études des moldus, il n'avait pas la moindre envie de lâcher sa jolie cavalière. Au contraire.

« Ça c't'un bal ! »

Lui aurait parié en arrivant que dans un bal on dansait, que les plus âgés se regardaient dans les yeux pendant les slows avant de faire quelques échanges buccaux toujours de bon goût, plus ou moins réprimandés par les professeurs de l'école. Jamais il ne lui serait venu à l'esprit que l'arrivée de deux zouaves dans une soirée, travestis et bourrés, puis reconvertis en terroristes constituait le lot commun de n'importe quel bal. Quoiqu'à en juger par les mines des gens autour d'eux, tant sur la patinoire qu'en-dehors, sa première idée était probablement la bonne.

Le contretemps pourtant ne l'empêcha pas d'apprécier à sa juste valeur la métamorphose de leur professeur. Il n'aimait pas Alecto Carrow. Il l'aimait bien moins depuis le marché que son frère et elle avaient passé. Cependant, il appréciait la scène.

Les yeux brillants d'amusement, les lèvres étirées en un sourire amusé, il suivit du regard les deux cochons, jusqu'à ce que la foule ne les couvre quand ils furent sortis de la Grande Salle. Alors, il tourna à nouveau la tête vers Erin et la lâcha avant de s'éloigner doucement d'un pas, puisque tout était redevenu calme.


« J'espère pour eux qu'y s'souviendront de rien quand y seront d'nouveau sobres ! Sinon, on continue de patiner ou t'en as eu assez ? Tu veux chercher ton cadeau sur le sapin ? Tu disais que tu l'avais presque, d't'à l'heure. »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Année 97] Bal de Noël   [Année 97] Bal de Noël - Page 7 EmptyVen 27 Nov - 19:06:40

Il n'avait rien vu venir. Dans le genre nada, quedalle, peau d'zob. Tout concentré qu'il était sur son foirage total et pas romantique, il avait baissé sa garde, lui qui est si difficile à surprendre. Et par une coïncidence agaçante cette ouverture avait donné lieu à une humiliation cuisante.
Il n'avait rien vu venir. Quelqu'un qui lui tape à l'épaule, un visage de blond haineux et l'horrible sensation de quelque chose de froid se plaquant à son ventre et y restant.
Morgan avait fait un bond en arrière en écartant les bras sous la surprise, puis son cerveau avait décodé la situation.

Mec, tu viens de te prendre un verre à la gueule sous les yeux de ta toute récente copine officielle, par cet enfoiré de blond en personne. Et sous les yeux de toute la foule accessoirement, mais ça on s'en fou un peu.

Morgan fixa sa chemise d'un air ahuri, puis releva les yeux vers l'agresseur. Gabriel aurait put faire un tas de trucs pour lui pourrir la soirée, mais il n'avait pas pensé à ça. Ce qui renforça sa colère.
Il détesterait se donner en spectacle devant Arabella, mais connaissant le blond ça allait être dur d'étouffer l'affaire sans trop d'éclats, voir impossible. Puisque lui même brûlait d'envie de lui en coller une.

Il préféra respirer un coup pour reprendre contenance, en prenant soin de rester juste devant Arabella. Ne pas la montrer, ne pas l'exposer. Il serait parfaitement capable de s'en prendre à elle.

Le brun se redressa donc avec un air détaché.


- .... pffffffff je savais que t'étais balèse pour ce qui est des attaques parfaitement gratuites mais là tu dépasses mes espérances. C'est en quel honneur cette fois ?

Ne pas surenchérir, mais ne pas laisser passer non plus. C'est déjà assez humiliant comme ça. Pour le coup il aurait aimé que Ara se trouve le plus loin possible, qu'elle ne le voit pas comme ça. Maintenant il avait double raison de ne pas perdre la face...
Revenir en haut Aller en bas
  • Seymour Tienyue
    • Nombre de messages : 96
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 29/05/2009
    Seymour Tienyue
  • Gravement décédé
MessageSujet: Re: [Année 97] Bal de Noël   [Année 97] Bal de Noël - Page 7 EmptyDim 29 Nov - 19:19:17

De quel mythe parlait donc Nancy ? Seymour n'était pas certain de vouloir le savoir. Il n'avait entendu que quelques rumeurs sur Alecto Carrow, qu'il aurait pu confirmer. Était-elle un Mangemort ? Oui, sans aucun doute. S'il n'avait pas vu sa marque, la discussion qu'ils avaient eu en tout début d'année suffisait à le conforter dans son opinion. Mais aucun mythe n'était remonté jusqu'à ses oreilles, et vu son implication dans le journal de l'école et ses activités pour le professeur d'études des moldus, c'était là un miracle. Ce devait donc être une idée de Nancy et les idées de sa cavalière n'étaient que rarement de celles qu'il voulait entendre. La jeune fille était définitivement trop... inquiétante pour ça.

Tout à ses pensées, Seymour avait suivi sa camarade de Serpentard jusqu'au sapin, où elle semblait observer les boules. Lui-même les détailla. Il ne jouait pas, mais il était curieux tout d'un coup de savoir ce qui se cachait dans chacune des boules du Grand Jeu de Noël. Certains avaient semblait-il déjà trouvé le présent qui leur était destiné. Un instant, il se demanda ce qui avait pu pousser Nancy à y participer, mais sa précédente question, avant l'arrivée d'Alecto Carrow, y répondait d'elle-même.

La curiosité.

Rien ne valait la curiosité pour pousser les gens à faire des choses qu'ils n'auraient pas fait en temps normal. Ça tenait presque de l'étude sociologique, ce que faisait sa cavalière. On pouvait plus facilement s'attendre à ça de la part des Serdaigle, mais l'asiatique estimait que c'était bien là le genre de la jeune fille.


« Je dirais celle-ci. » fit-il en montrant une orbe argenté sur laquelle Nancy jeta son dévolu. « Et je ne joue pas, j'y ai pas pensé. »

La fin de sa phrase se perdit dans le brouhaha provoqué par deux étudiants plus jeunes que lui, plus loin. Isaac Deniel, pour ce qu'il pouvait voir, et un autre qu'il ne reconnaissait pas, sinon très vaguement de vue. Incertain quant à ce qu'il devait en penser, Seymour resta là à les regarder faire, avant de détourner le regard.

Le manque de pudeur des deux adolescents le gênait davantage que de voir deux garçons s'embrasser. Il aimait mieux que les choses restent en ordre, qu'on ne dérange pas les autres pour des bêtises aussi peu fines. Qu'ils soient saouls ou non, juste désireux de s'amuser ou révolutionnaires dans l'âme – et de façon très idiote du reste – ne changeait rien à l'avis que le septième année portait sur ce couple étrangement assortis. C'était le genre de choses que l'on réservait à un groupe d'amis, mais on ne dérangeait pas tout un bal pour se donner en spectacle de façon lamentable. Pour autant, sa cavalière, elle, faisait preuve d'un enthousiasme qu'il ne lui avait jamais connu jusqu'à présent. Et presque malgré lui, il sourit, au même moment où June faisait part de son avis aux deux zouaves, de façon percutante pour ce qu'il comprenait des murmures autour de lui. Il n'avait rien vu. Regarder aurait été participer et il n'y tenait vraiment pas.


« Je suis sûr qu'un autre t'aurait invité si je ne l'avais pas fait, mais ravi que tu t'amuses. »

Et, non loin de là, un cri retentit. Les préfets – ou ex-préfets – de Serpentard avaient visiblement décidé de se faire remarquer. Tournant la tête vers Précieuse, il ne put cette fois que compatir. Que Page McHenry soit ou non pour quelque chose dans l'affaire. Ce devait pourtant être le cas, car la jeune rouquine ne tarda pas à retrouver la blonde et pour ce qu'il en voyait, elle n'avait pas l'air de nier ou de se sentir coupable.

« Décidément, toi qui voulais que le bal soit agité, tu es servie. » lâcha-t-il à Nancy, avant d'apercevoir Isaac et son complice se réfugier sous une table non loin de là. « Et j'ai comme l'impression que c'est loin d'être terminé. Ta boule était la bonne au fait ? »

Autant en revenir à quelque chose de plus pragmatique, maintenant que le calme semblait revenir. En tournant à nouveau la tête vers sa cavalière, Seymour aperçut plus loin, sur la patinoire, son cadet qui tenait une jeune fille contre lui. Un léger sourire apparut sur ses lèvres, alors qu'il plantait ses yeux dans ceux de Nancy. Seth grandissait enfin.

Cependant, sa gaieté fut de courte durée. Alors qu'il s'était sensiblement éloigné du sapin et se trouvait dos à Isaac et son complice, il n'avait pu voir l'ancien préfet jeter son cocktail en l'air. L'explosion en revanche fut bel et bien sentie. Surpris par le souffle – raisonnable mais bien présent, d'autant qu'il était proche – Seymour manqua de trébucher et se rattrapa au bras de Nancy. Heureusement, il se redressa rapidement en la lâchant, s'excusa du geste et se retourna pour voir les débris tomber au sol.

Alecto Carrow était dans la place.

Et le moins que l'on puisse dire était que leur professeur n'appréciait pas le comportement de ses deux étudiants, ce que Seymour pouvait concevoir. Tout en se frottant un peu les oreilles pour essayer de retrouver une ouïe convenable et non amoindrie, il suivit l'échange du regard, jusqu'à la métamorphose d'Isaac et Oaken en cochons. Là, il s'écarta et se tourna à nouveau vers Nancy, un maigre sourire aux lèvres.


« 20 points en moins un soir de bal... On était pourtant loin d'avoir besoin de ça. »

[Pfiou, ce fut laborieux. J'espère que ça ne se sent pas trop et que je n'ai rien oublié^^']
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Année 97] Bal de Noël   [Année 97] Bal de Noël - Page 7 EmptyDim 29 Nov - 21:14:11

- .... pffffffff je savais que t'étais balèze pour ce qui est des attaques parfaitement gratuites mais là tu dépasses mes espérances. C'est en quel honneur cette fois ?

Grand sourire du blond. Là, il aurait adoré lui en coller une. Les tracés orange sur la chemise de Morgan goutaient au sol en des ‘’plic’’ répétitifs. Quelques uns s'étaient retourné, fixant la scène avec étonnement, puis repartait à leur occupation respective ( manger- parler - boire - draguer - chialer.)

C'était magnifique. Magnifiquement jouissif même.
D’habitude, le blond n’aurait pas keaffer à ce point, c’était surement la situation qui lui donnait ces élans de ‘’ je prend mon pied a pourrir la vie des autres’’.
Le jus de citrouille qui goute, les poings serrés, la colère maitrisée qui s'étale sur le visage du brun et qui ne demande qu'à éclater, si seulement, O ciel ciel, si seulement il n'y avait pas sa tendre derrière.
Gabriel jeta un coup d'oeil à la dite copine derrière lui.
Dans sa robe de soirée, a serrer ses mains entre elles, les yeux grands ouverts, de stupeur et peut être de colère. Elle était assez jolie. Mais sa face de poupée n’avait aucune vie, du moins ce que pensait Gabriel.
Et Morgan qui se place en valeureux chevalier devant elle, prêt à parer les éventuels coups bas de l’odieux blond qui ruine la soirée, leur premier et doux baiser sous le sapin illuminé, entouré par la glace, perdus dans l’anonymat de leur amour interdit*o*.

Ca donnerait presque envie de s'amuser avec.
Mais là, Gabriel avait plutôt la gerbe d’un tel spectacle. Surtout quand on est dans les coulisses. C’est que sur scène, Morgan paraîtrait PRESQUE gentil et attentionné owo ! ( oh miracle)

Le sourire s'agrandit encore. Il haussa les épaules, en feignant l'innocence.


- Rien de spécial, l’orange te va bien, c’est tout. Au fait, elle est nouvelle, elle ? ( il désigna du menton Arabella ) Tu penses la garder combien de temps celle ci ? Plus longtemps que la dernière quand même ?

Quoi ? C'est pas vrai ? Et alors ? Je refuse messieurs le jury ! Je ne suis pas coupable de ces diffamations !
Si le brun se ‘’vante’’ que, misérable mioche de 12 ans, il s’est déjà tapé une nana, c’est que des copines il en eu plusieurs, voir il en a même à ce jour plusieurs, qui sait ?
Et puis, vu comment Morgan se comporte avec le blond lui-même, il doit pas être très réglo côté fidélité.

Mais quelle importance ça a ?
Là, Gab veut juste bien casser les couilles à Mo, juste pour oublier 30 sec que c’est peut être sa vie qui est ruinée. Et oublié la douleur et la terreur.
Tout ca fourmille dans son ventre, c'est horrible comment c'est bon. Cette espèce de peine entremêlée de peur, au contact du brun, ça se transforme en une espèce de liberté sans attaches. Quand tu as tout perdu, et que tu ne tiens plus compte des interdits, alors là, tu es vraiment libre. Ce sentiment grouille dans tout son corps. Ça doit se voir sur son visage ahaha.



Il s'approcha un peu du brun, pour être à la hauteur de son oreille, et que seul lui entende les mots glissants entre les lèvres gercées, l’haleine refoulant la nicotine.

- Tu sais ce que vous êtes ? Tous, dans cette salle, dans cette école. Des organes dans du formol.


Il est sale. Lui-même. Il a l’impression qu’un nuage de crasse s’échappe de ses lèvres à chaque fois qu’il respire. Plus personne n’est pur. Tous sont des insectes grouillants. Seule sa sœur est pure, encore plus de sa cruauté. Mais il ne veut pas que cette larve pose ses pattes huileuses de graisse sur elle. Il n’a pas à la toucher. Et pourtant elle l’embrasse.
C’est injuste.
Peut être est ce que parce que lui-même est trop sale qu’elle est partie.
La haine l’a enlaidi.
Revenir en haut Aller en bas
  • Précieuse McLane
    • Nombre de messages : 413
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 30/04/2007
    Précieuse McLane
MessageSujet: Re: [Année 97] Bal de Noël   [Année 97] Bal de Noël - Page 7 EmptyDim 29 Nov - 23:21:16

McHenry avait visiblement entendu l’appel furieux de la blonde car elle rappliqua illico presto devant Précieuse, quittant son groupe de copine composé de Cherry et Revan qui, selon les rumeurs, se faisait surnommer les « B… Ladies ». Ignorant le véritable mot commençant par la lettre B, elle les avait renommées « Les trois Bécasses », non sans avoir hésité avec « Les trois Boudins ». La rouquine ne se fit pas attendre pour lui balancer ses habituelles mesquineries puériles en pleine face.

Ma pauvre McHenry, répondit-elle en riant à moitié tout en faisant un petit geste de dédain comme si les paroles de la rousse n’étaient pas parvenues jusqu’à ses oreilles. Ta vie est-elle misérable et ennuyeuse au point que ta seule distraction de la soirée soit de t’amuser à piéger mon cadeau de Noël derrière mon dos ? C’est tellement petit et lâche. Tu m’avais habituée à mieux, à plus imaginatif, à plus courageux, je suis déçue…Serait-ce donc la fin de la McHenry la célèbre rebelle révolutionnaire ?

Elle lui adressa un regard plein de pitié qui sonnait terriblement faux puis remarqua soudain la présence d’un autre Gryffondor. Il ne se gêna pour les déranger et nargua même la blonde sur les dragées surprises, pensant qu’elle avait été assez stupide pour en manger une.

Et bien cher inconnu dont j’ignore totalement le nom, sache que je n’ai pas eu le plaisir de goûter une seule dragée car ta compatriote n’a rien trouvé de mieux à faire que d’empoisonner mon cadeau de Noël avec l’aide de sa bande de looseuses enfarinées. Enfin je ne vais pas chipoter sur un cadeau, il m’en reste encore une petite cinquantaine à ouvrir chez moi au Manoir…

Cependant, contrairement à ta camarade,
poursuivit-elle à l’égard de Linder Mann tout en envoyant un regard appuyé à Page, je suis joueuse. Alors je vais piocher une dragée parmi les tiennes et advienne que pourra.

Précieuse plongea sa main dans le sachet de dragées de Linder tout en regardant Page pour prouver qu’elle choisissait complètement au hasard puis remonta sa main jusqu’à sa bouche, jusqu’à la dégustation du bonbon.

Fraise. Absolument dé-li-cieux. La chance ou le destin ? A toi McHenry, enfin si tu es encore capable de faire preuve de courage…

Précieuse lui adressa un petit sourire et l’incita d’un geste à piocher elle aussi. Sa main droite redescendit vers la petite poche de sa robe où sa main s’était tenue quelques instants plus tôt, juste avant de piocher. Et au fond de cette poche, il restait encore une dragée à la fraise. Et oui, Précieuse n’était pas aussi courageuse qu’elle en avait l’air. Ces deux dragées avaient été glissées dans sa poche au moment où elle grignotait des bonbons dans son dortoir, pendant l’essayage de sa robe. Heureusement qu’elle s’en était rappelée à ce moment précis ! Il était absolument hors de question qu’elle prenne le risque de piocher une dragée au goût de vomi ou poisson pourri. La grimace inévitable qu’elle aurait faite aurait été une victoire de plus au palmarès de la rousse. Maintenant il n’y avait plus qu’à espérer que Page et Linder ne l’avait pas grillée. Enfin a priori elle avait été suffisamment discrète pour provoquer l’illusion.

La voix puissante d’Alecto détourna un instant son attention. La digne représentante de la famille Carrow était en train de punir Isaac et un imbécile de Gryffondor pour leurs sottises. Précieuse était ravie de les voir se prendre une grosse raclée. Si ça pouvait servir de leçons à son compère de Serpentard, ce serait ça de gagné. Quelle idée de trainer avec une racaille pareille !


Moins 20 points… murmura Précieuse d’une voix étranglée, étant encore sous le choc de la nouvelle. Mais il fait chier Deniel !

Elle avait parlé à haute voix, plus pour elle-même que pour ses interlocuteurs. En tournant la tête pour suivre la suite de l’histoire de la dragée, elle aperçut Théo adossé sur un mur. Il semblait s’ennuyer terriblement. Quelle ingrate elle faisait ! Il fallait qu’elle se dépêche d’en finir avec cette vermine pour aller retrouver son cavalier. La rouquine lui faisait une fois de plus perdre son temps. Elle reconnu aussi sa sœur Perle, qui se trouvait à côté du beau Adrian Moriarty. Il n’y avait pas de doute. Perle était une vraie McLane. Elle avait la beauté, l’élégance, la classe et le bon goût de ses relations. Précieuse était fière d’elle. Elle se promit d’aller la voir dès que possible dès qu’elle aurait retrouvée Théodore. Mais avant ce beau programme, elle était curieuse de voir ce qui allait arriver à la rousse…

[Ligne 3 ?]


Dernière édition par Précieuse McLane le Lun 30 Nov - 22:14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: [Année 97] Bal de Noël   [Année 97] Bal de Noël - Page 7 EmptyLun 30 Nov - 0:12:09

    La tenue de Fée ♥

    « You’re not alone. Don’t forget it, Sweetheart. Have a good time at the bal. I know it’s important to you. Take your time. Don’t forget. You’re not alone … »

    Elle aurait pu relire la lettre encore et encore. Ses fins doigts glissèrent une dernière fois contre le parchemin qu’elle replia, le laissant glisser contre la couette de son lit. Bien que l’anglais de sa grand-mère ne fusse pas le meilleur sur Terre, ces mots lui étaient d’un réconfort absolu. Ils l’empêchaient de tout laisser tomber. De devoir, encore une fois, tout recommencer. Ce n’était plus le moment. La jeune femme s’était rendu au point de non retour. Ses erreurs, elle les avait commises. Elle avait eu le temps de s’en rendre compte, avait eu le temps de les regretter. Et maintenant que tout semblait en ordre, elle ne pouvait plus se le permettre. Il faut choisir un camp, le neutre n’existe pas. Comment doit on prendre une décision aussi lourde alors qu’en soit, plus rien n’a de sens ? La Vert et Argent relava lentement la tête lorsque les caprices de la porte se firent entendre. Une jeune troisième année laissa sa tête passer par l’entrebaîllement, cherchant un quelconque signe de vie.


    Fille : « Pardonnez-moi … Vous n’auriez pas vu Orphée ? Il semblerait qu’elle soit attendue au bal et personne ne l’a encore vu … »

    Un sourire se logea sur le visage de la plus vieille. La troisième année sourit à son tour, avec plus de réserve, ne comprenant pas que la dite recherchée se trouvait à quelques pas d’elle. Lorsque la porte se referma enfin, la brune se laissa tomber à la renverse, rencontrant son oreiller. Cinq minutes, tout ou plus. Ce n’était pas la mort … Séléna n’aurait qu’à attendre encore un peu. Une heure plus tard, la porte s’ouvrit, claquant contre le mur de pierres. On venait la réveiller. Elle qui avait tout fait pour manquer cet évènement, voilà qu’elle était pratiquement forcée d’y aller. La belle enfila sa robe en vitesse, ne prit pas le temps de se coiffer. Elle apposa une légère touche de maquillage à ses yeux puis attrapa ses talons avant de s’enfuir vers la grande salle. Sa cadence diminua fortement lorsqu’elle se rendit compte que les cachots étaient totalement vide. Elle prit donc le temps d’enfiler convenablement ses chaussures. Passa une mains dans ses cheveux afin de leur donner un look encore plus négligé qui, ironiquement, s’harmonisait magnifiquement avec sa robe.

    La beauté. Encore une fois, ce fut ce qui la frappa le plus. De voir à quel point le corps professoral de l’école réussissait à transformer – en si peut de temps, il fallait également le mentionner – une salle qui n’avait rien de bien extraordinaire en un endroit purement fantaisiste. C’était la dernière fois. Elle ne pourrait plus jamais voir ce décor enchanteur … Elle ne pourrait plus en profiter – d’ailleurs, l’avait-elle déjà vraiment fait ? C’était vrai, elle était en retard. D’ailleurs, sa cavalière l’était tout autant … Où était-elle ? Pas à l’entrée de la salle, comme elles se l’étaient dit. Tant pis. Elle la rejoindrait. La demoiselle avança dans la salle, la tête bien haute. À première vue, toutes les têtes lui étaient inconnues – sauf celles des professeurs et de quelques Serpentard. C’était peine perdue … La brune tourna lentement la tête. Jusqu’à-ce que son regard se fixe sur une tête, beaucoup plus loin.

    Theodore. Nott.

    Depuis quand … Était-il … Non, ce n’était pas le temps pour les questions. Valait mieux agir et faire abstraction de ce qui l’entourait – bien que ce fusse pas la tâche la plus simple. La Vert et Argent empoigna le bas de sa robe argentée et, sans prêter attention à ce qui se tramait déjà dans la salle, se dirigea vers le jeune homme. Le sourire lui monta subitement aux lèvres. Mais bien sûr qu’il n’était pas libre. Qui ne lui aurait pas sauté dessus, après tout ?


    « Theodore … Puis-je me joindre à toi ? »

    Quelle question idiote … Quel beau début de soirée, non ? Orphée, se retrouvant sans cavalière, quémende la présence d’un ancien ami. Il fallait tomber bien bas si l’on voulait remonter la pente, non ? Theodore, m’aideras-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Année 97] Bal de Noël   [Année 97] Bal de Noël - Page 7 EmptyLun 30 Nov - 12:56:10

It was the pompon.

Morgan sentit la surprise lui défroncer un tantinet les sourcils. Ou bien il y avait erreur sur la personne, ou bien le blond cherchait à lui créer des emmerdes. Et le connaissant il ne savait pas sur quel avis trancher. Après tout il était tout à fait capable de s'emporter à cause d'un ragot sans chercher à vérifier le dit ragot. Mais la mesquinerie de vouloir retourner contre lui Arabella lui irait tout autant. Et puis que ce soit l'un ou l'autre, pour venir l'attaquer de front comme ça, ça relevait limite de la jalousie. Mais jaloux de qui ? C'est là que ça devient malsain.

Il eut bien envie de se retourner vers la jeune fille pour plaider sa cause et crier à la diffamation, mais c'était surement ce qu'espérait l'enfoiré de serpy. Et si elle se mettait à douter et qu'il se défendait comme un voleur dont on viendrait de prendre la main dans le sac, ça aiderait pas vraiment. Et puis si elle lui faisait un peu confiance, il aurait le temps de tirer tout ça au clair plus tard. Là, l'impératif c'était résister face aux attaques. Lui tourner le dos, ça serait vraiment stupide.

D'ailleurs le blond venait de s'approcher un peu plus et Morgan serra les poings jusqu'à ce qu'ils deviennent blancs, avec le regard du chat aux aguets (genre pupille ultra dilatée et pattes arrière qui piétinent avant le bond final ... hem) Mais rien, pas de coup traître. Juste cette déclaration assez hermétique.

- Tu sais ce que vous êtes ? Tous, dans cette salle, dans cette école. Des organes dans du formol.

Lèvres plissées de haine et yeux fous de l'accusé impuissant qui s'est résigné au sarcasme pour sauver son amour propre. Mais qu'est ce qui a bien pu se passer pour qu'il en arrive à ce genre d'attaque désespérée... Et surtout, pourquoi lui dire ça à lui quand il pourrait le cracher sur la foule qu'il déteste tant. Il veut lui prouver quoi ? Qu'il le méprise ? Mais ça il le sait déjà.
Pas le moment de se laisser aller à n'importe quelle forme de compassion ou de gentillesse, lui ne s'est pas privé de le ridiculiser en bonne et due forme devant une foule.

Morgan raccrocha son éternel sourire un peu sournois à ses lèvres. Un sourire c'est redoutable, ça peut détruire bien plus que des mots. Morgan ne se met pas en colère. Il sourit, ou il ne fait rien.

- quoi t'aimes pas le formol ? moi je trouve ça marrant tous ces organes en robe de soirée. Regarde, la mienne est jolie tu trouves pas ? Morgan fit un signe de tête en désignant la jeune fille derrière lui. Magnifique bout de chair dans un papier cadeau. Que du bonheur. Mais dit moi m'sieur le philosophe torturé qui domine la populasse .... ta soeur aussi elle barbote parmis nous non ?

Ses yeux s'étaient légèrement rétrécis. Pour viser. Tu croyais que j'allais faire le punching-ball une fois de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Année 97] Bal de Noël   [Année 97] Bal de Noël - Page 7 EmptyLun 30 Nov - 18:00:14

Les événements s'enchaînèrent de telle sorte qu'Alix vit à peine la menace qui pesait sur eux. Il ne s'en aperçut que lorsque Alecto retourna le sort contre les fauteurs de trouble. Sans doute parce que les gens s'étaient dégagés, Megan, Ange, Fred, Alix et maintenant une petite Serpentard qui les avaient rejoint avait une place de premier choix pour assister à la scène. Les yeux dorés de l'adolescent ne purent se détacher des visages brûlés de Apollon et Isaac; il finit par réagir et ne put se retenir de porter ses mains sur ses yeux. Des horreurs? Merci; il en avait déjà assez vu comme ça! La scène était insoutenable! Surtout que le Serpentard connaissait bien Isaac et le voir dans un tel état, quelque soit sa haine à son égard n'avait absolument rien de réjouissant! Le jeune sorcier fut presque soulagé que Alecto transforme les deux complices en porcs... C'était déjà moins terrifiant comme vision. Sans peine, ils furent expulsés dehors et le mannequin resta un bon moment immobile, prostré et terrifié du même coup. D'un autre côté, si le garçon ne bougeait pas de l'endroit proche du carnage c'était parce qu'il parvenait à peine à croire ce que ses yeux en amande miraient présentement. L'adolescent avait l'impression d'assister à un mauvais film; du genre complètement stupide qui fait tout, sauf rire. Un mélange de mauvais goût avec un film d'horreur sans fil conducteur; étant tourné juste pour le plaisir de voir des choses affreuses à vous soulever le cœur!

Alix était si choqué, que, les deux mains désormais posées sur ses lèvres, il ne disait plus un mot; hésitant même à expirer ou inspirer de l'air. Au bout d'un instant très long, le Métamorphomage eut enfin assez de lucidité pour se prémunir lui-même ainsi que Megan, Alecto ne devait pas le voir, lui, dans les parages... Elle serait capable de l'accuser de n'importe quoi tant elle le haïssait! L'adolescent se tourna vers Ange; cherchant une distraction quelconque. Ah oui, les cadeaux! Voilà qui remonterait un peu son moral. L'abnégation de la situation d'Isaac et Apollon ainsi que l'abandon de sa vengeance pour l'instant étaient un peu égoïste mais pour le moment le métisse ne pouvait pas agir contre une Alecto alerte, sur le qui vive et agitée. Gardant sa colère dans un coin de sa tête, trop bouleversée pour faire prévaloir un sentiment le sorcier oscillait entre rage, peur, tristesse et surprise. Il n'était pas du tout dans l'état de commettre quoique ce soit... Qui plus est pour protéger les deux garçons, c'était beaucoup trop tard! Il était trop resté calé sur sa haine, à ruminer, sans penser à agir.

Le métamorphomage se relaxa en prenant le beau cadeau. Il lissa soigneusement du plat de la main le papier et s'appliqua à ouvrir avec délicatesse l'enveloppe; essayant de penser à quelque chose qui lui ferait plaisir. Même des sucreries seraient appréciées; dans un cas comme celui là, on pouvait bien abandonner son régime pour quelques instants non? Le sorcier ne rêvait pas de quelque chose de fantastique. Il serait très heureux d'avoir une papillote magique. Ces dernières révélaient souvent des cadeaux très chouettes que l'on pouvait garder ensuite: un jeu d'échec, une mignonne petite souris blanche-à condition de la rattraper- des douceurs, ou bien un chapeau amusant. Bref pas grand chose mais quand même... C'était plaisant à imaginer! Au loin il aperçut McLane imbibée de suie mais ne chercha même pas à comprendre ce qui se passait dans le petit groupe qui l'entourait... Il avait franchement assez vu de choses hors normes pour ce soir.

Lorsque le garçon ouvrit le paquet, éprouvant une forte impatience à l'idée de découvrir son premier cadeau, soit celui de l'école, l'adolescent posa ses yeux d'or sur la boîte mais ne vit jamais rien d'autre. L'engin explosa brutalement en plein dans son visage, parallèlement aux paquets d'autres personnes... Alix comprit vite grâce aux deux points en moins dansants de Serpentard devant lui ainsi que la ressemblance des autres paquets mais éclatants en magnifiques petits feux d'artifices que c'était la surprise dont avait parlé Fred au début... Celle réservée au sang-de-bourbe. C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase! Son visage était entièrement imbibé de suie et son ensemble si cher dont lui avait fait cadeau son agence complètement fichu. Le Serpentard lâcha le cadeau et porta ses mains à ses yeux... Mauvaise idée! La vue de ses doigts complètement noirs le sortirent de sa surprise première, de sa transe, et il éclata littéralement de sanglots.


-Nonnnn !!! Ce n'est pas possible!!! J'en ai assez !!!!

Cri de désespoir qui se fondit dans la foule; l'adolescent commença alors à s'éloigner, cherchant à cacher son visage, humilié et en larmes pour sortir de la salle de bal. Malheureusement il y avait tellement de monde qu'avancer était inutile. S'asseyant sur une chaise, attablé à l'endroit choisi; le sorcier retira sa superbe cap, apparaissant en simple pull-bien que de très belle qualité lui aussi- laissant choir le beau vêtement auquel il s'était tellement attaché dans une poubelle à côté; le Serpentard contempla son pantalon et son pull qui, heureusement n'avaient pas été touché vu que la cape était fermée. Par contre cette dernière qui valait moult gallions était bonne pour la poubelle! C'était celle qu'il portait pour tous les bal depuis ses 11 ans... Sa mère avait su l'adapter à sa taille, mais jamais ne pourrait enlever ces tâches; le tissu était bien trop fragile et un "récurvite" ne suffirait pas. Cependant si le reste de ses habits n'était pas touché; Alix pourrait normalement vite nettoyer l'humiliation avec de l'eau pour en passer sur son visage. Il entreprit de déchirer un morceau de sa très belle cape qui dépassait de la poubelle et essaya de laver son visage, tremblant et pleurant à la fois... Il aurait voulu pouvoir s'arrêter pour ne pas se donner en spectacle devant Megan, la nouvelle, Ange et Fred... Mais rien que de penser à être courageux et cesser de pleurer, il redoublait de sanglots.


-Es que... No, no puede ser [C'est que... Non non, ce n'est pas possible]

[HJ: Alix a ouvert son cadeau. Considéré comme Né-moldu... Ca fait -2 points pour Serpentard]

[HJ 2: Est-ce la boule 31, pour mon autre cadeau s'il vous plaît ? ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Erin Audronn
    • Nombre de messages : 161
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 23/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: bois d'ébène et plume de griffon, 25 cm ¾, très rigide
    Erin Audronn
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: [Année 97] Bal de Noël   [Année 97] Bal de Noël - Page 7 EmptyMer 2 Déc - 13:19:17

- Ah non, mais tu es d'jà redoutable.
Erin ouvrit de grands yeux surpris en entendant la réponse de son cavalier. Elle cligna plusieurs fois des yeux sans le quitter du regard.

- Tu veux dire que je suis effrayante? Comme une harpie?
Tavo lui disait souvent qu'elle avait l'air d'une harpie quand elle se mettait en colère.

- Bon sang, mon frère a raison, je suis une harpie! Je suis désolée...
Elle n'eut pas le loisir de continuer. A ce moment, l'un des deux trouble-fête surgit de sous une table et lança une bouteille enflammée vers le sapin. Erin surprise par ce geste aussi stupide que dangereux en oublia ce qu'elle disait.

- Con frigo! Cria une voix.
La bouteille explosa en plein vol avec un boom! sonore. Erin cria et se réfugia instinctivement contre son cavalier, enfouissant son visage dans le creux de son épaule.

- Ca c'est un bal, fit Seth.
Erin se redressa en tremblant légèrement tandis que des cris se faisaient entendre. Erin se tourna dans la direction d'où provenait la voix et vit Alecto Carrow occupée à hurler sur les deux idiots de service. Elle retira vingt points à leurs maisons, ce qui était certainement un rude coup pour tous leurs camarades, ainsi qu'une semaine complète de torture ... enfin de retenue. Ces deux là risquaient d'avoir un réveil difficile le lendemain. D'autant plus que la professeur n'en avait pas encore fini avec eux. D'un geste, elle les métamorphosa en porcelet et les expulsa de la salle sans ménagements.

- Les pauvres, fit Erin les yeux fixés sur la grande porte.
Elle était certainement furieuse contre eux, mais ce traitement lui paraissait un peu exagéré.

- J'espère qu'elle ne va pas les manger.
Elle frissonna un instant en se disant qu'elle ne mangerait plus de porc aux repas tant que ces deux là ne seraient pas revenus de leur retenue... impossible de dire indemne car ils ne le seraient certainement pas, mais tout du moins vivants.

- Ils vont bien commencer leur nouvelle année, avec une semaine de retenue avec la Carrow après les vacances.
Elle se tourna vers Seth qui semblait amusé par ce qu'il venait de voir, comme certainement beaucoup d'autres élèves. Erin lui adressa un sourire timide quand il la lâcha.

- J'espère pour eux qu'y s'souviendront de rien quand y seront d'nouveau sobres ! Sinon, on continue de patiner ou t'en as eu assez ? Tu veux chercher ton cadeau sur le sapin ? Tu disais que tu l'avais presque, d't'à l'heure.

- Oh, en fait, je croyais l'avoir trouvé mais je me suis trompée. Ce n'était pas la bonne boule.
Elle lança un regard vers le sapin qui n'avait pas souffert de l'incident et contempla un instant en silence les boules restant à tester. Elle allait en avoir pour la soirée... Peut-être même pour la nuit. Avec un petit soupir elle posa à nouveau les yeux sur Seth.

- Patinons encore un peu si tu le veux bien. Le cadeau attendra.
Elle lui sourit et lui tendit doucement la main en espérant qu'il la prenne et l'aide à rester debout comme il le faisait avant l'intrusion de ces deux idiots.

--
Je demande la boule n°1, please.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Année 97] Bal de Noël   [Année 97] Bal de Noël - Page 7 EmptyMer 2 Déc - 13:30:39

Le professeur Bachelard savait qu’il était arrivé un peu en avance pour son rendez vous, avec la jeune et pétillante Alecto Carrow, brillante professeur d’Etude des Moldus et accessoirement une mangemorte… Bachelard l’avait rencontrée pour la premier fois, lors du banquet de début d’année, et il n’avait pas vraiment été conquit. Cette dernière semblait être plutôt froide et bête comme les pieds d’un troll. Mais en discutant avec elle plusieurs fois, Bachelard se rendit vite compte qu’elle n’était pas si sotte qu’elle le faisait paraitre. Même si la chose qui importait le plus à Bachelard été d’espionner les différentes activités des Carrow au sein du Collège. Pourquoi pas profiter un peu de sa position au sein de l’ordre et de la direction de Poudlard, ainsi aucuns des deux camps, ne pourrait suspecter une trahison si il s’approchait un peu trop prêt de la femme Carrow.

Bachelard se tourna donc vers les escaliers afin d’attendre sa promise, et observa l’apparition d’une beauté divine, ceci ne pouvait être vrai, cette magnifique femme, absolument a l’aise dans sa robe vert émeraude cintrée, cette femme n’était autre Alecto. [Bien sur je suppose que l’image est juste là pour me faire voir l’allure de la robe et non la taille 34 de la robe…] Elle était coiffée d’un chignon impeccable qui embellissait son visage déjà remplit de grâce. Bachelard se sentit rougir, il s’approcha donc de la déesse des ténèbres. Cette dernière lui tendit la main, et Bachelard effectua toute la cérémonie, il s’inclina vers l’avant prit la main d’Alecto et effectua un baise main à cette dernière. Puis il se décida enfin à lui dire un petit compliment en retour de celui qu’elle venait de lui faire :

- Bonsoir Alecto, vous êtes comme à votre habitude tout en beauté et en grâce…

Bachelard posa dans main sur son bassin, afin qu’Alecto puisse le prendre par le bras, et tout deux avancèrent vers la grande salle. Bachelard se perdit quelques instants dans l’incroyable élégance de sa compagne pour la soirée, puis revint vers la réalité en voyant la fête et surtout le bruit qui émanait de la salle de Bal. Tant de monde était déjà là, et cependant il ne pouvait se tenir, Bachelard fut un peu déçu par le manque de bonnes manières dont aurait du faire preuve ses petits élèves chéris. Bachelard scruta l’incroyable imagination dont avaient du faire preuve ceux qui avaient décoré cette merveilleuse salle. Bachelard et Alecto échangèrent quelques banalités sur l’ambiance de ce bal. Bachelard se dirigea en sa compagnie vers un buffet fort garni, et sur lequel il y avait la boisson préférée de Bachelard, le Rhum. Bachelard servi d’abord un verre à sa cavalière, puis à son tour prit un verre de Rhum, qui jugea délicieux.

Cependant Alecto semblait avoir d’autres occupations pour le moment, elle observait les élèves de la salle, qui Bachelard devait l’avouer ne faisait pas preuve d’un grand respect pour ce début de soirée. Les élèves comme tous jeunes de leur âge était impatient d’ouvrir les cadeaux qui leurs avaient été offerts, Alecto voyant cela marmonna un délicat « Pitoyable ». Puis continua de les observer, tout en discutant avec Sigmund. Elle grogna son indignation face à ce pitoyable jeu de Noël qui était de rigueur cette année. Bachelard répondit donc avec un large sourire à Alecto afin de ne pas la contrarier.

- Je suis entièrement d’accord avec vous ma chère, il est inadmissible que nos précieux sangs purs se voient obligés d’utiliser leurs richesses pour ses voyous de…. Voleurs de Magie.

Bachelard était en partie de l’avis de sa compagne, même si pour lui les mots qu’elle employait été un peu forts. Ils continuèrent de converser lorsqu’au fil de leur discussion, des voies venaient de plus en plus insistantes derrière eux. Alecto, femme parfaite, réagit aussitôt et trouva les troubles fête, il s’agissait de deux élèves qui prenaient un peu le Bal pour une soirée de débauches. Alecto fit un sourire à Sigmund et se dirigea vers les deux petits, Bachelard qui connaissait les méthodes d’Alecto lorsque des élèves s’éloignaient un peu trop du droit chemin, la suivit.

Bachelard avait jugé juste, Alecto se lança aussitôt à leur poursuite, et vu que celle-ci était une sorcière hors paire, elle le retrouva assez vite et commença à leur grogner déçu de sa voie qui cette fois était peu mélodieuse. Cependant les deux adolescents avaient un peu trop bu, et ils n’entendirent rien du discours de la brave Alecto, et commencèrent à s’embrasser. Puis sous les yeux d’Alecto et de Sigmund ils lancèrent un fort « Gloire au seigneur des ténèbres ». Bachelard jugea aussitôt que cette parole était de trop pour Alecto. Mais avant même que Bachelard puisse réagir, les deux petits venaient de jeter une bouteille enflammée sur Alecto, et bien entendu celle-ci leur renvoya aussitôt, ce qui se solda par quelques blessures superficielles pour les deux jeunes. Puis sa belle cavalière commença à nouveau à leur brailler déçu, sans que ceux-ci ait vraiment un effet sur eux. Avant que celle-ci ne s’énerve trop, Bachelard sortit également sa baguette prête à protéger officieusement les deux petits. Mais Alecto plutôt que de gâcher le Bal jugea bon de les faire disparaitre de celui-ci. Ainsi elle les expulsa du Bal par la grande porte refermant la porte derrière eux. Bachelard s’approcha donc de cette dernière, tout en rangeant sa baguette.

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Année 97] Bal de Noël   [Année 97] Bal de Noël - Page 7 EmptyMer 2 Déc - 14:47:30

Theodore suivait de loin les aventures de sa cavalière. Il n’irait pas la rejoindre, après tout elle était partie sans rien lui dire de plus. Elle était tout simplement folle de rage, ce qui pouvait se comprendre vu la petite farce que lui avait réservé la gryffondor du nom de McHenry.
L’héritier Nott s’ennuyait assez. Le bal de ses rêves ne ressemblait pas du tout à cela. Il ne pensait pas qu’il allait se retrouver seul, adossé à un mur, en train de grignoter des friandises. Cela pouvait arriver bien entendu, mais pas à lui. Non ! Il fallait remédier à cela.
Ce fut alors qu’il croisa le regard de Précieuse. Cette dernière ne l’avait pas totalement oublié. Son regard semblait vouloir dire : - Je m’en veux un peu de te laisser là comme ça, mais je n’ai pas vraiment le choix pour l’instant. Je dois régler mes problèmes. –
Mais la blonde ne lui avait pas formulé ceci réellement, ce n’était que l’interprétation de Théo. Et celui-ci ne lui en voulait pas... Puis il fallait bien avouer qu’elle n’avait que quatorze ans, à cet âge là, on ne cherche pas à s’expliquer davantage. On agit avec instinct, comme bon nous semble, sans se soucier des conséquences.

Alors que le Septième année était occupé par ses réflexions, il ne vit pas qu’une autre élève de sa promotion s’approchait de lui.

« Theodore … Puis-je me joindre à toi ? »

Ce furent les mots prononcés par la belle, la ravissante Orphée Parker. Cette dernière était une amie de longue date du jeune homme. Ils s’entendaient merveilleusement bien. Tous deux étaient réservés mais détenaient pourtant un caractère bien trempé.
Les paroles de l’asiatique furent ponctuées d’un adorable et discret sourire. Il l’appréciait énormément pour cela. Sa fragilité, sa douceur, sa spontanéité... Tout cela agrémenté d’une bonne maitrise de ses pouvoirs magiques et d’une force de caractère, malgré ce qu’elle pouvait en penser... Il ne l’avait jamais connu réellement sûre d’elle-même. Mais pouvait-il la blâmer alors que lui était quasiment pareil. Mais Théodore avait changé, Fée aussi. Cela faisait un bon moment qu’ils ne s’étaient guère croisés. En effet, la jeune fille en était à sa deuxième année en dernière année, et oui elle avait redoublé. Donc, la vert et argent suivait moins les cours, les connaissant pour la plupart sur le bout des doigts.

Quoiqu’il en soit, Le jeune Nott était ravi qu’elle le rejoigne ici. La soirée serait sans doute pleine de rebondissements. Revoir son amie en était un début.
Théodore, qui n’avait toujours pas répondu, contemplait le visage de son amie, moins enthousiaste, mais il semblait prendre une expression de gêne, ou de demande d’aide de manière implicite.
La brun aux yeux clairs s’approcha plus près de sa camarade, lui rendit son sourire en posant la main droite sur son épaule. Et dit :

- « Tu m’as manqué, Fée. »

Ce petit nom de leurs premières années n’allait pas passer à la trappe. Il se sentait bien à présent. De sa main valide, il posa la boite à moitié vide de dragées. Il n’en proposait pas à sa camarade, sachant pertinemment qu’elle n’aimait guère cela. Puis il l’entraîna vers le buffet non loin de là, pour lui servir une coupe de Champagne. Les professeurs étaient bien trop occupés pour se soucier de ce petit geste inoffensif. Il leva ensuite son verre pour trinquer avec la belle, en disant :

- « A Poudlard, à notre dernière année... Aux souvenirs passés et à notre destinée ! »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Année 97] Bal de Noël   [Année 97] Bal de Noël - Page 7 EmptyMer 2 Déc - 18:12:05

A l'abri des regards, prostré dans son coin, le jeune sorcier avait bien fini par réussir à nettoyer la suie sui le maculait à force de s'acharner. Jusqu'à faire chauffer sa peau le garçon avait frotté, bénissant le ciel que le cadeau monstrueux ait épargné ses cheveux; en revanche, sa cape désormais à la poubelle n'avait pas eu de chance. Alix vérifia que sa veste ainsi que son pantalon avaient été épargné avant de retirer méthodiquement le ruban qui retenait ses cheveux mi-long en catogan. Il faisait tout cela avec des gestes précis et attentifs; comme si rien d'autre ne comptait que de retrouver une apparence correcte. En fait Alix se fichait bien de paraître bien en société maintenant, mais c'était son moyen à lui pour ne pas craquer. Ses yeux dorés avaient beau s'appliquer à oublier le monde extérieur, le jeune sorcier ne put les empêcher de surprendre Nils et June s'embrasser... Comme quoi, même dans les moments les plus critiques, certains arrivaient à être heureux. Très dépité et admettons-le, assez jaloux de ses voisins, l'adolescent tourna le regard et vit Sigmund Bachelard glisser sa main à l'avant bras de la grosse dinde tarée, alias Alecto Carrow.... Vraiment, ce bal lui donnait envie de vomir!

Il entendit deux premières années discuter à côté de sa personne, s'inquiétant des dégâts sur leurs cadeaux provoqués par Isaac et Apollon... Alix se rappela alors du jeu entre élèves et se dit qu'il n'ouvrirait pas son présent! Un paquet de suie dans les yeux, ça suffisait largement. D'ailleurs, malgré le fait qu'il ait pu se nettoyer le métamorphomage sentat ses yeux le piquer, et même le brûler... Sans doute que des résidus de cette saleté s'étaient infiltrés là. Le mannequin frotta ses paupières mais c'était encore pire. Il passa de l'eau dessus, cette fois, il parvint à se soulager unpeu. Le monde s'agitait autour de lui et une fille qu'il savaitné-moldue ouvrit son cadeau; non, pas celui de l'école mais celui du jeu. Alix fut très surprit de voir son visage s'illuminer de plaisir avant de songer à la personne à qui lui-même avait fait un cadeau. Cette personne ne faisait pas parti des grands lignages et pourtant on avait permis au modèle de lui faire un beau présent... Ce qui voulait dire que normalement, ceux du jeu n'étaient pas piégés! A moins d'être tombé par hasard sur un abruti de première. Connaissant sa chance c'était ce que le métamorphomage craignait, avouons-le.

Pourtant, sans trop savoir pourquoi, peut-être parce qu'il n'avait rien à perdre, le jeune sorcier se glissa hors de la table et de la vue de ses camarades; marcher même si c'était au milieu d'une foule compacte et donc plus piétiner qu'autre chose lui faisait du bien... Visitant les boules de son regard d'or, le métisse se disait que si il ne réussissait pas ce coup-ci, ça ne ferait rien et il s'en irait! De toutes manières la saveur de la découverte était gâchée par cette soirée horrible... Cependant le mannequin ne voulait pas gâcher le travail d'un élève, ses recherches en délaissant le présent. Et si cela se révélait être un truc affreux, il trouverait bien le coupable et pourrait enfin se défouler sur quelqu'un.

Alix hésita un moment puis pointa sa baguette sur la boule 12 au hasard. Jusqu'à maintenant ses 4 ou 5 essais disparates n'avaient pas faits mouche... Mais là en y accordant bien moins d'importance, ça fonctionnerait peut-être qui sait? C'est quand on ne fait pas attention à quelque chose qu'il arrive... Quand on s'y attend le moins, ce n'était pas scientifiquement prouvé mais n'empêche que c'était presque toujours ce cas qui se produisait. Ayant auparavant essuyé ses larmes après avoir nettoyé la suie qui le couvrait; Alix qui avait toujours un peu mal aux yeux les plissa et visa la boule voulue, sans grand entrain en fait; presque avec résignation. Bah qui sait? Le présent qu'il y découvrirait si c'était la bonne boule lui réchaufferait peut-être le coeur? Quoiqu'il en soit c'était le dernier essai du métamorphomage, après ça il abandonnait en lançant des mea culpa muets à celui qui avait fait le cadeau...

[HJ: Boule 12 s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Année 97] Bal de Noël   [Année 97] Bal de Noël - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bal de Noël
» Bal de Noël
» Bal de Noël
» [Poudlard] Bal de Noël
» Grand bal de Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-