-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Bal de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 18:26:57

La jeune fille surpris Drago en lisant dans ses pensées et en finissant sa phrase. Il fût soulagé de voir qu'elle n'accordait aucune importance au fait qu'il désire devenir Mangemort. Désir qu'il remettait en question ces jours-ci, mais qui allait peut-être bien remonter à la surface assez vite lorsqu'il aurait entâmé la lecture des deux ouvrages qu'elle venait de lui offrir...

Erylis semblait incertaine face à son avenir et Drago la comprenait très bien. Trop souvent il avait ressenti cette inquiétude, celle de se tromper de voie et qu'il soit finalement trop tard pour reculer...

Il chassa ces pensées de son esprit et concentra son attention sur le visage de sa compagne qui l'apaisait. Il ne tarda pas à l'inviter à danser.

Il y eut un moment de silence et il lui sembla qu'elle se demandait s'il était raisonnable d'accepter et elle finit par céder. Dans ses yeux brillait une lueur étrange que le jeune Serpentard n'arrivait pas à interpréter, mais il y avait exactement la même lueur dans ses yeux à lui. Drago aurait aimé sauté de joie, mais il condensa plutôt son émotion en un sourire rayonnant.

Il lui tendit donc sa main et sa cavalière la prit sans hésitation pour l'amener jusqu'à la piste de danse. Le dernier morceau venait de jouer sa dernière note et Drago eut un sourire songeur quand le groupe entâma une douce mélodie.


*Le Destin est avec nous, pensa-t-il.*

D'abord la rencontre près du Lac, loin des autres, - car il savait très bien que s'il avait été accompagné des ses amis de Serpentard, il ne se serait pas ouvert ainsi à cette inconnue, aussi attirante eut-elle été - puis il les avait unis pour l'échange de cadeau, et maintenant il leur offrait la chance de danser un slow ensemble.

Il l'interrogeait du regard et, avant qu'il ait pu dire quoi que ce soit, elle le prit par le bras pour l'amener jusqu'au centre de la piste. Arrivait maintenant le moment où ils devraient en venir au contact physique. Ils se regardèrent un instant.


*Comment est-ce que je la prend ? se demandait-il sottement.*

Il ne voulait pas paraître trop entrepreneur. Sa cavalière plaça ses bras sur ses épaules en restant à une distance polie et il se dit qu'il allait faire de même pour l'instant. Il lui prit la taille et eut un frisson en entrant en contact avec son corps. Il avait du mal à croire ce qu'il vivait. Il dansait avec Erylis. Il ne l'aurait jamais cru lors de leur première rencontre, bien qu'il l'aille peut-être espéré sans même se l'avouer. Drago la regardait droit dans les yeux, savourant le moment unique qu'ils partageaient. Il était submergé de son odeur et il avait l'impression de flotter à travers la salle. Au fur et à mesure que la danse avançait, il se rapprochait d'elle. Tranquillement, pour ne pas la brusquer.

*Il ne faut absolument pas la brusquer.*

Drago avait à présent remonté ses bras dans son dos, il l'enlaçait presque. Leur visage était très près et il pouvait sentir son souffle dans son cou. Il apposa son front contre celui d'Erylis, leur nez étaient à un centimère l'un de l'autre et il la regardait toujours dans les yeux. Il hésita un instant avant de prononcer ses mots, mais il voulait s'en libérer.

"Jamais je ne me suis senti aussi près de quelqu'un d'autre."

En effet, il avait l'impression qu'elle pouvait tout comprendre de lui en un seul regard. Et ils étaient aussi très proche physiquement, même si ce n'est pas ce à quoi il faisait allusion.

Il restait ainsi coller contre elle, savourant la douceur du moment et attendant une réponse. La réponse de le jeune dame, quelle qu'elle soit, allait fortement l'ébranler et il s'accrochait à elle pour ne pas la perdre.


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 21:11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 19:13:32

Contrairement à ses craintes, le jeune homme ne refusa en aucun cas le slow que leur proposait le Destin, et elle en fut soulagée. Sa réaction l’aurait touché plus que n’importe quelle autre, et la jeune fille en prenait de plus en plus conscience. Alors que ses mains se posaient doucement sur les épaules de Drago, celles du garçon se placèrent tout naturellement sur sa taille, tout en respectant la distance qu’Erylis avait tenu à mettre au départ.

A ce simple contact à travers le tissu, un frisson traversa son dos, prenant naissance sous les doigts même du jeune homme. Au rythme de la chanson, les deux Serpentards dansaient, et la jeune fille ne faisait plus du tout attention aux autres couples qui les entouraient, oubliant toute personne autre que son cavalier. Le regard argenté de Drago était fixé sur le sien, et la jeune fille le lui rendait, presque avec effronterie et défi.

C’était sans doute à cause de ce regard qui lui faisait oublier tout autre chose qu’elle ne compris pas immédiatement le rapprochement de leur corps, et lorsqu’elle prit conscience de ce fait, elle ne put s’empêcher de baisser un instant les yeux, par pudeur, et pour que le Serpentard ne puisse pas lire le trouble que ce simple geste pouvait provoquer chez elle. Erylis s’étonnait de s’attacher aussi rapidement, mais elle fut vite tirée de ses pensées lorsque les deux mains qui s’étaient sagement posées dans son dos, quelques instants plus tôt, remontèrent doucement dans son dos, l’enlaçant.

Leurs deux corps, maintenant très proche, se mouvaient lentement au rythme langoureux de la musique, et le front du jeune homme rejoignit ainsi naturellement le sien, alors que leurs souffles se mêlaient. La jeune fille releva enfin ses yeux sombres pour les lier à ceux de Drago, cherchant peut-être à y lire des réponses. Sa méfiance naturelle, si elle avait nettement disparut tout au long de la soirée, lui revint légèrement, alors qu’Erylis se demandait si il jouait simplement avec elle, par envie de séduction, où ce qu’elle pouvait lire dans le regard gris qui lui faisait face était vrai.

Peut-être par peur de la réponse, ou pour ne pas briser l’instant magique, Erylis ne lui demanda rien, et refoula ces questions gênantes, sans difficulté. C’est à ce moment là que le Serpentard lui parla, et sa voix chaude lui suffit pour oublier ses doutes pour le moment. Elle comprenait le sens de la phrase du jeune homme qui n’incluait pas que le physique et donc le rapprochement de leurs deux corps, et la jeune fille ne put s’empêcher de penser la même chose. Il lui semblait qu’il pouvait tout comprendre, tout savoir, dans un simple regard…

La jeune fille lui devait une réponse, voulait la lui donner, mais aucun mot de sortait de ses lèvres ; il lui semblait ne connaitre aucun vocabulaire assez précis et assez fort pour exprimer dans quelques mots les frissons qui se glissaient dans son dos et la fièvre qui l’animait. La situation et le regard troublant de Drago ne l’aidaient en rien à se concentrer, et Erylis, qui en était bien consciente, abandonna avant même d’avoir véritablement essayé.

Et là où les mots échouaient, elle ne vit qu’un geste qui pourrait signifier ce qu’elle ne savait murmurer. Erylis décolla lentement son front de celui de son cavalier, s’éloignant un instant furtif, comme pour mieux le regarder, avant de se rapprocher à nouveau, encore plus près, jusqu’à ce que son corps soit entièrement en contact avec celui du Serpentard. Erylis approcha sa main de la joue du jeune homme, et dans ce geste qu’elle n’avait pas voulu finir lors de leur première rencontre, deux de ses doigts entrèrent en contact avec sa peau dans une légère caresse. C’est à ce moment qu’Erylis choisit de lui répondre de la manière la plus simple qu’il soit. Elle posa alors ses lèvres sur celle de Drago, les liants dans un baiser plus sauvage que doux, plus passionné qu’amoureux.

Combien de temps leur baiser avait-il duré, elle était bien incapable de le dire, mais lorsqu’elle s’éloigna un peu, brisant le contact de leurs lèvres, elle sut combien elle avait eu envie de ce geste depuis le début de la soirée, sans vouloir se l’avouer. Et pour ne pas croiser le regard du jeune homme, par une certaine pudeur un peu tardive, elle nicha son front contre le cou de son compagnon, respirant son parfum.

Il pouvait tout comprendre, pensait-elle à nouveau, et dans cette certitude, la jeune fille était complètement détendue dans les bras du jeune homme. Cependant, il lui vient à l’esprit la conversation qui avait finit leur première rencontre, et le corps de la Vert et Argent se raidit imperceptiblement. Non, il ne pourrait sans doute pas tout comprendre.

** Pas ça, en tout cas…**

Et comme pour les questions qui l’avaient animé quelques instants plus tôt sur les véritables intentions et sentiments de Drago, elle essaya de refouler cette pensée, sans succès néanmoins. La jeune fille s’écarta alors à regret de la source de chaleur qu’était son cavalier pour lever ses yeux vers ceux du jeune homme. La lueur troublée n’était plus la même qu’auparavant, et dans son regard brillait une question que le Serpentard ne comprendrais peut-être pas, et à laquelle elle craignait de connaitre la réponse.

Sa main se glissa alors vers le front du jeune homme, effleurant une mèche de cheveux blonds qui retombait sur son front, avant d’approcher sa bouche de l’oreille de Drago, pour lui murmurer quelques mots dont il ne comprendrait peut-être par la signification, ni l’interprétation.


« Peux-tu vraiment tout comprendre de moi ? »

La jeune fille resta ensuite dans cette position confortable, blottie contre le torse musclé du jeune homme. Beaucoup de son comportement et de ses réactions joueraient sur la réponse du garçon, et Erylis, trop consciente de ce fait, profitait de ce moment de silence et de bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 23:29:11

Drago, toujours collé contre sa cavalière, attendait patiemment qu'elle lui réponde, malgré le sang qui lui montait à la tête et qui l'étourdissait. Encore une fois, on aurait pu lire dans ses yeux, reflets de ses émotions, un trouble qu'on ne pouvait pas déceler dans son visage.

Elle sembla vouloir dire quelque chose, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Drago reçut un énorme coup au coeur.


*Elle ne partage pas mon sentiment, pensa-t-il, l'âme en peine.*

Erylis, se détacha de lui et l'observa un moment. Drago, complètement abattu s'affairait à ne pas laisser paraître sa déchirure - et il lui falait bien toutes ses forces - quand la jeune fille se rapprocha à nouveau de lui. Il ne comprenait pas très bien ce qu'elle faisait, ce qui se passait dans son esprit, mais il se sentait merveilleusement bien. Elle était venu se coller complètement contre lui et il pouvait sentir chacunes de ses courbes contre son corps. Il ne savit plus où il en était. Il était perturbé à la fois par la chaleur du corps d'Erylis qui lui procurait un intense sentiment de bonheur et par son silence maintenu face à ce qu'il venait de dire, qui lui tiraillait le coeur.

Il l'observa, le regard interrogateur et celle-ci se contenta de lever doucement sa main vers lui et finir le mouvement qu'elle avait engendré quelques jours plus tôt au Lac. Un mouvement qu'il avait tant espéré à ce moment qu'elle exécute. Et cette fois, elle le fit. Elle caressa sa joue avec tendresse, un doux sourire sur ses lèvres.

Drago plongea alors son regard dans les yeux d'Erylis et comprit qu'elle était sa réponse. Et il fut heureux qu'elle ait choisi de l'exprimer de cette manière, plutôt que verbalement. Mais elle ne s'arrêta pas là. La musique continuait de jouer, indépendamment des deux jeunes gens, le monde coninuait de tourner sans se soucier d'eux non plus, pourtant, ils vivaient un moment magique - non, ça n'avait rien à voir avec les techniques apprises dans cette école.

Erylis s'était délicatement approcher des lèvres du garçon et l'avait embrassé. Un baiser doux à prime abord qui s'était vite fait démonstrateur de la passion qui les animait. Drago enlaçait sa compagne et elle l'enlaçait aussi, ils se perdaient l'un dans l'autre et le temps avait cessé de s'écouler, les laissant s'embrasser à leur guise. Comme s'il eut plongé la tête sous l'eau, Drago n'entendait plus les milles et une conversations des milles et un élèves dans la Grande Salle.

Puis, leurs lèvres s'étaient détachées tranquillement et le temps avait repris son cours, quelqu'un avair remis la musique et le tumulte des conversations avait repris. Comme si rien ne s'était passé. Parce que ça ne s'était passé qu'entre Drago et Erylis.

La Vert et Argent avait ensuite dérobé son regard à celui de son cavalier et s'était blotti contre son épaule. Le garçon quant à lui, l'acceuillit dans ses bras et commença instinctivement, sans s'en rendre compte, à lui caresser les cheveux tout en réfléchissant, le regard perdu. Il venait de vivre ce qui lui semblait être le moment le plus intense de toute son existence. Il avait pourtant déjà embrassé d'autres filles...


*Pas comme celle-ci, songea-t-il.*

Il constata alors qu'il avait déjà imaginé ce moment ou qu'il l'avait déjà vu.

*Ça fait parti de moi.*

Oui, c'était parce que les choses devaient être ainsi. Ce baiser avait toujours été prévu, il était inévitable.

*Elle fait partie de moi.*

Ce baiser devait avoir lieu, il avait été décidé aussitôt que leurs regards avaient plongés l'un dans l'autre pour la première fois près du Lac. Mais pour la suite...

Qu'allait-il se passer maintenant ? Allait-elle être satisfaite ainsi et le laisser là ? Allaient-ils se rendre compte que c'était une erreur ?


*Non, jamais je ne pourrai regretter ce moment.*

Il sembla que la jeune fille était rongée par les même craintes car elle releva la tête et plongea son regard dans le sien. Drago voyait briller ce qui ressemblait à une question, mais aussi à de la peur dans le regard de sa compagne. Il baissa légèrement la tête vers elle pour lui demander ce qu'elle avait, mais il fut interrompu par une mèche de cheveux qui tombait devant son visage et qu'Erylis, d'un geste délicat écarta de la main. Elle brisa ainsi le silence en murmurant à son oreille la question qui la tenaillait.

« Peux-tu vraiment tout comprendre de moi ? »

Drago ouvrit la bouche pour répondre. Il allait dire : "Bien sûr que oui !", mais il s'abstint et réfléchit quelques instants.

Il la délogea doucement de son épaule pour la regarder en face et il se rappela leur rencontre. C'était à 'extérieur du château, un midi comme les autres, où Drago, tout comme Erylis peu de temps après lui, avait eu besoin de prendre un peu l'air et s'était dirigé vers le Lac. Leur conversation devenait des plus intéressantes et Erylis de même, mais s'était soudain conclut précipitamment alors que le jeune fille, apparemment brusquée était rentrée en trombe au château, laissant sur la rive un Drago Malefoy complètement dérouté.

Elle l'avait ensuite soigneusement évité plusieurs jours pour ne pas reparlé de cette converastion et le jeune Serpentard en avait été un peu contrarié.

Mais la soirée s'était déroulée à merveille. Malgré leur première rencontre plutôt nébuleuse, ils avaient renoué les liens tranquillement, s'étaient échangés des cadeaux qui avaient mutuellement plu, avaient dansé ensemble pour en venir à s'embrasser. Car malgré l'état perplexe dans lequel elle l'avait laissé, il continuait de s'intéresser à elle. Il ressentait une chaleur immense quand ils se trouvaient ensemble et son coeur avait tendance à vouloir alerté son cerveau de ses sentiments et à rester bien coincé dans sa gorge quand il lui parlait. Pouvait-il tout comprendre d'elle ?


"Je ne comprend toujours pas ce qui s'est passé ce midi-là près du Lac, dit-il. Mais si tu voulais bien m'expliquer, je te promet que je ferais l'effort de comprendre. Je ne me suis jamais senti aussi près de personne d'autre, répéta-t-il, et je ne veux pas te perdre. Mais surtout, je ne veux pas que tu me préserves. Je suis prêt à me livrer a toi, si tu te livres à moi en retour."

Il prit un instant pour mesurer l'ampleur de ses paroles. Puis il eut un petit sourire moqueur.

"Je suis un Malefoy, je suis capable d'en prendre, ajouta-t-il pour alléger un peu."

Malgré le ton léger qu'il avait employé, il redoutait ce qu'elle allait lui dire. Il espérait qu'elle consente à se livrer à lui, mais en même temps, il n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle tenait tant à ses secrets. Était-ce si terrible ? Il observa sa compagne.

*Elle est si douce, si belle, pensa-t-il. Elle ne peut rien cacher de monstrueux.*

Il tendit la main vers Erylis et caressa sa joue. Puis, continuant sur sa lancée, poursuivit sa caresse le long de son cou, passa par ses épaules frêles, descendit le long de ses bras et arriva enfin à sa main qu'il serra dans la sienne. Il s'écarta d'elle et la tira, sans la brusquer, pour quitter la piste de danse.

"Viens, allons discuter plus loin veux-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 9 EmptySam 30 Juin - 9:50:12

Les toilettes des hommes ! Shocked Whaouh ça s'annonçait intéressant tout ça dis donc ! Aller dans un endroit interdit impliquait une prise de risque et cela faisait longtemps que la Gryffondor n'avait pas enfreint quelques règles et cela lui manquait quelque peu à vrai dire. Enfin avec un copain préfet, elle préférait se tenir à carreau. Et mais attendez, maintenant qu'elle y pensait Seamus aussi était préfet ! Ah oui, mais pour lui se rendre dans les toilettes des hommes ne constituait pas un acte interdit vu qu'il était lui-même un homme. Alors, en fait la seule à prendre des risques c'était elle, c'est ça ? Bah tant pis, au moins elle s'amuserait plus qu'ici à passer sa soirée en s'empêcher de regarder Kaelir. Sa décision enfin prise, un air de conspiratrice se peignit sur son joli minois et une lueur malicieuse s’alluma dans ses yeux couleur noisette. Elle darda son regard dans celui de son meilleur ami et dit :

-Je te suis avec grand plaisir, voilà enfin une idée amusante ! J’avoue que si je reste ici, je vais nous gâcher la soirée à tous les deux, donc je te suis où tu veux, les yeux ouverts ou fermés, en avant ou en arrière, … Bref, tu auras compris. niarkhéhé

Elle prit alors la main du garçon pour se laisser guider, mais juste à ce moment la musique du premier slow de la soirée retentit dans la Grande Salle et l’adolescente s’arrêta. Elle adorait cette musique et elle devait bien ça à son ami, elle connaissait ses sentiments et pourtant, il ne la brusquait jamais et se comportait comme un véritable gentleman même lorsqu’elle se servait de lui comme elle l’avait fait ce soir, en échange elle pouvait bien lui accorder un slow tout de même ! Elle lui sourit alors chaleureusement et lui dit :

-Attends une seconde, je ne peux tout de même pas partir sans avoir accordé ne serait-ce qu’un slow à mon cavalier, tu ne penses pas ? Very Happy

Elle attrapa alors les mains du Lion et les mit autour de sa taille, puis elle entoura son cou avec ses propres bras et commença à danser. Le début fut quelque peu compliqué, car il fallut attendre que Timute réalise, mais lorsque ce fut fait, Lavande apprécia sincèrement le moment et elle espéra qu’il en était de même pour l’Irlandais. D’ailleurs elle ne se rendit même pas compte que la musique changeait, en effet, comme un deuxième slow venait remplacer le premier et qu’elle se sentait bien, elle ne remarqua même pas les couples qui se séparaient pour changer de partenaires. Mais toute bonne chose ayant une fin, le deuxième slow se termina également et une musique beaucoup plus entraînante commença à résonner. La jeune fille se décolla alors de son cavalier et son regard tomba sur Malefoy en pleine romance. Cela ne l’étonna pas plus que ça, la jeune fille qui l'acompagnait n’était pas la première à tomber dans ses filets et ne serait sûrement pas la dernière. Enfin, au moins le séduisant Serpentard avait bien choisi, la demoiselle l’accompagnant était très jolie, Lavande la détailla, il s’agissait d’une Serpentarde de leur année, Erylis Sayquelque chose, si ses souvenirs étaient bons. La Rouge et Or lui souhaita de réussir à retenir le détestable préfet plus longtemps que ses prédécesseuses, enfin d’après la réputation de la fille, c’était peut-être Malefoy qui avait du souci à se faire ! Razz

Mais bon, après tout, Lavande s’en fichait pas mal de savoir où tout ça allait les mener, après tout le seul attrait qu’avait Malefoy c’était qu’il était beau, pour le reste il était insupportable. Elle laissa donc de côté les deux Serpillières et se tourna vers son cavalier en attendant de savoir s’il allait décider de l’emmener dans les toilettes des hommes ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 9 EmptySam 30 Juin - 16:03:04

Peux-tu tout comprendre de moi ?! Cette question qu’elle venait de poser se répétait sans cesse dans sa tête, comme une hallucinante litanie dont elle redoutait les conséquences. Pouvait-il tout comprendre ? En posant cette question Erylis était consciente de ce que tout cela impliquait ; des explications sans doutes, mais aussi le risque de le perdre. Alors pourquoi avait-elle décidé de le lui avouer dès maintenant ? Sans doute pour éviter de s’attacher encore plus à lui, si jamais, et il y avait de grandes chances, Drago se décidait à disparaitre de sa vie lorsqu’elle lui aurait révélé sa véritable condition. Alors qu’elle y réfléchissait, le jeune homme la repoussa lentement pour la regarder en face, et la jeune fille retint son souffle alors qu’il lui répondait.

Evitant une réponse légère et sans conséquence, le garçon lui proposait de parler de ce qui la tracassait, lui donnant en échange une partie de ses secrets à lui. Il ferait l’effort, il ne voulait pas la perdre. C’était tout ce qu’elle retint de ses paroles, et cela suffit à la rassurer un peu. Un peu seulement, car elle doutait que Drago ait compris ce qu’elle allait lui avouer. Avec humour, il lui rappela son nom dans un sourire, et la plaisanterie lui tira un fin sourire amusé, pourtant troublée. Erylis sentait son regard gris sur elle, et elle le soutint, avec cette attitude de défi inutile qui la protégeait de ses sentiments.

Sa main glissa sur sa joue, son cou, sa taille, pour rejoindre celle de la Serpentard qui fermait les yeux pour mieux savourer le contact de cette peau sur la sienne. Elle ne les rouvrit que lorsqu’elle sentit une légère pression, car Drago l’emmenait dans un coin à l’écart, et Erylis le suivit sans opposer de résistance, cherchant inconsciemment déjà les mots qui expliqueraient sa condition animale qui faisait partie entière d'elle-même. Dans un coin de la salle, Erylis se glissa près d’une fenêtre d’où s’échappait un léger courant d’air frais qui la rafraichit, lui permettant de reprendre un peu ses esprits. Elle leva les yeux vers la vitre où elle pouvait voir le ciel dégagé de tout nuage, où scintillaient les étoiles, mais aussi un croissant de lune blanc. La jeune fille garda les yeux fixé un instant sur l’astre, avant de se retourner vers son cavalier.

Elle s’était détaché de lui, pour ne pas le retenir s’il voulait partir, mais aussi parce qu’avec un peu de distance, elle aurait moins de mal à lui avouer la réalité. Ses yeux cherchèrent ceux du jeune homme, y puisant le courage qui lui manquait pour commencer à parler. Quelques mots seulement suffiraient, mais Erylis ne savait pas comment s’y prendre. C’était une situation nouvelle pour elle car les seules personnes au courant, à part sa famille, l’avaient appris en la voyant se transformer, et non pas parce qu’elle le leur avait dit. La jeune fille repoussa une mèche de cheveux ébène qui s’était glissée sur son œil gauche, et inspira profondément.


« Tu te souviens certainement de notre discussion près du lac, et du sujet pour lequel je me suis enfuie. Tu avais parlé du professeur Lupin, et de sa condition de loup-garou… »Commença-t-elle.

Elle ne savait pas si ce simple rappel avait fait comprendre à Drago ce qu’elle voulait lui dire, mais elle ne pouvait de toute façon pas s’arrêter maintenant. Merlin que c’était difficile à dire… Erylis plongea alors son regard dans celui du Serpentard, avant de finir, dans un murmure.


« Je… J’en suis un aussi…. »

Un instant de silence, et sans doute inutilement, elle se sentit obligée de préciser.

« Je suis un loup-garou aussi. »Chuchota-t-elle.

Qu’allait-il faire ? C’était avec une angoisse croissante qu’elle attendait la réaction du jeune homme. Une lueur sauvage brilla dans ses yeux. Les possibilités était nombreuses, il pouvait tout aussi bien crier au monstre, et l’exclure de Poudlard ainsi en un rien de temps, partir, avec cette lueur de dégoût qu’elle connaissait maintenant bien, ou encore… Si les hypothèses étaient nombreuses, certaines étaient franchement peu probables; il y avait en effet peu de chance que Drago la prenne dans ses bras en disant qu’il avait toujours souhaité embrasser un hybride…

La jeune fille recula d’un pas, alors que l’idée de s’enfuir s’insinuait en elle. Ce faisant, elle se retrouva sous la lumière de la lune, donnant ainsi à sa peau une lueur laiteuse qui faisait ressortir ses yeux sombres de façon animale. Acculée au mur, elle guettait les gestes du jeune homme avec tension, sans rien ajouter d’autre. Elle se savait à moitié animale, et si cette partie d’elle-même ne l’avait jamais vraiment rebutée, Erylis était pleinement consciente que ce n’était absolument pas le cas des autres. La jeune fille se rappela soudain des conditions de sa morsure, en se disant qu’elle aurait peut-être pu lui expliquer. Sa main se glissa instinctivement vers la longue cicatrice blanche tracée sur son épaule fine. Cachée par le tissu de la robe, on en voyait que le commencement, mais Erylis la connaissait si bien qu’elle pouvait sans peine en suivre les contours à travers son vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 9 EmptyDim 1 Juil - 16:27:52

Le jeune homme dirigea sa cavalière vers un coin de la salle où on ne risuqait pas de les entendre. Il était soulagé et touché qu'elle veuille bien lui dévoiler ce... ce quoi que ce soit qui la tourmentait. Dans la position qu'elle avait adoptée, il ne pouvait pas s'installer près d'elle alors il se posta devant elle et attendit sagement, admirant la beauté du spectacle qu'il avait devant les yeux.

Erylis, appuyée sur le rebord de la fenêtre, était éclairée par les reflets de la lune au dehors et une légère brise venait faire voleter ses cheveux délicatement, comme si la nature la caressait. Cette vision angélique se brisa lorsqu'elle se retourna vers lui et qu'il vit ses yeux.

Elle semblait complètement désemparée, cherchant des mots pour lui exprimer ce qu'elle ressentait, mais à grand peine. Il voyait que ce qu'elle s'apprêtait à lui dire lui faisait mal. Drago vit une mèche de cheveux noirs tomber devant le visage de la jeune fille. Il amorça le geste d'aller la replacer, espérant pouvoir la toucher à nouveau, et voulu lui dire
"Tu n'as pas à m'en parler immédiatement, tu sais. Tu n'as qu'à me promettre de m'en parler un jour, ça me suffira pour l'instant. On se connait depuis peu... On a tout notre temps..." ainsi que mille autres paroles de réconfort, mais elle le devança et dans son geste, et dans ses paroles.

Elle lui remémora la façon dont s'était terminée leur discussion près du Lac.
Bien sûr, il se souvenait très bien de leur première et seule autre conversation à ce jour. Il n'avait eu de cesse de la ressasser dans sa tête depuis qu'ils s'étaient quittés, cherchant où il avait pu commettre une gaffe. Elle s'était conclue quand il avait parlé de son père, mais il avait remarqué qu'Erylis était devenue plus froide alors qu'il parlait du professeur Lupin. Elle avait aussi dit que son racisme envers les loup-garous la dégoûtait. À ce moment, il avait eu la folle idée qu'elle était peut-être elle-même lycanthrope et il eut un sourire discret quand il y repensa, riant de sa stupidité.


*Peut-être qu'elle aimait bien le professeur Lupin et que, comme plusieurs autres élèves elle regrette son départ, pensa-t-il, mais sans vraiment y croire.*

Il préféra ne pas l'interrompre pour ne pas briser sa lancée car ce qu'elle s'apprêtait à lui dire semblait difficile. Il répondit par un simple hochement de tête et s'avança un peu vers elle, la tête penchée vers l'avant, pour écouter ses murmures.

Ses lèvres remuèrent mais Drago ne saisit pas ce qu'elle avait dit. Il n'y comprenait rien. Peu à peu, à la vitesse foudroyante d'une tortue, l'information qui était parit de ses tympans, arriva, haletante, à son cerveau.
...

Il haussa les sourcils, dans une expression d'incrédulité et d'incompréhension puis sourit sur le coup de la surprise. C'était comme si elle venait de lui annoncer que Rogue était en fait le père Noël. Drago aimait bien l'humour de la jeune fille.
Mais alors elle insista, elle dit clairement les mots
:
« Je suis un loup-garou aussi » et il vit dans son regard qu'il connaissait par coeur qu'elle ne blaguait pas, elle essayait vraiment de le lui faire avaler.

Il vint pour parler mais ne sut quoi dire. Le Serpentard continuait de la regarder dans les yeux en cherchant une explication. Il ne comprenait pas pourquoi elle lui mentait ainsi, si elle ne voulait pas lui faire part de son secret, elle n'avait qu'à le lui dire et il aurait été patient.

C'était pourtant la conclusion que n'importe qui d'extérieur à la situation aurait fait aisément et depuis longtemps. Mais le fait est que Drago était au coeur de la situation et que, pour lui, cette éventualité était totalement non-envisageable, même carrément risible. Comme il se l'était dit au lac
"Dumbledore n'aurait jamais commis la même erreur deux années de suite."

*Sauf s'il ne considérait pas cela comme une erreur...*

Oui, le vieu fou et ses idéaux sur les rapprochements entre les élèves et sur l'accpetation des différences était assez cinglé pour retenter l'expérience.

Il fit un pas en arrière avec une expression qui mêlait le dégoût et l'incompréhension sur le visage.
Drago la repoussait soudainement. Elle n'était plus la Erylis avec qui il avait passé la soirée, la Erylis dont il s'était senti si proche. Il la considérait maintenant avec un regard totalement différent. C'était une étrangère et ils n'avaient plus rien en commun. Il la vit frôler son épaule, mais n'y prêta pas attention. À la lumière de la Lune, elle semblait étrangement différente. Il ressentit une seconde fois l'attirance animale, instinctive, primale qu'il avait éprouvé au bord du Lac. Elle avait fait un pas en arrière elle aussi, comme pour se protéger de lui.


*C'est moi qui devrait me protéger, songea-t-il.*

Son expression de dégoût s'était dissipée tranquillement pour laisser place à une totale impassibilité, comme sil ne la connaissait pas.

"Merci pour le cadeau, dit-il avant d'avoir eu conscience d'ouvrir la bouche."

Et, dans le but de mettre du poid sur les paroles qu'il avait prononcés sans le vouloir mais qu'il devait maintenant assumé, il se retourna, toujours perplexe, et se mit à marcher, se demandant pourquoi il agissait ainsi.

Elle ne pouvait pas être un loup-garou, c'était impossible.


*Pas elle.*

Il repensa à tout ce q'elle lui avait fait vivre comme émotions depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Elle l'avait fait se remettre en question, il en était venue à se demander séreusement si la voie qu'il prenait reflétait ce qu'il était, ce qu'il voulait vraiment. Il avait trouvé en elle une alliée, une confidente, une cavalière, une... amoureuse ?

*Non, sûrement pas. L'amour c'est une invention.*

Tout de même, il se sentait étrangement bien avec elle. Étrangement à sa place. Malgré que leur relation n'était pas de tout repos. Elle lui avait fait vivre les plus fortes émotions de sa vie en deux rencontre. Et maintenant, elle lui disait qu'elle était un loup-garou.

*Si elle est un loup-garou, Rogue est le père Noël, se dit-il à nouveau. En fait, tous les élèves dans la salle seront des pères Noël avant qu'elle soit un loup-garou.*

Et alors, son regard croisa son cadeau, sur la table à côté de lui. Il observa la Grande Salle et vit plusieursélèves s'échanger des présents. Il réentendit McGonagall lorsqu'elle leur avait annoncé : Le thème du Bal cette année est que vous êtes tous des Père Noël !

*Zut alors...*

Il se retourna, il était maintenant à environ 6 mètres d'Erylis qui était toujour au bord de la fenêtre, à la table des brevages ou reposait son cadeau . Il la regarda et se sentit soudain lâche de partir ainsi. Il lui avait promi qu'il ferait un effort.

*Mais c'est un loup-garou ! s'écria un voix dans sa tête.*

*Oui, mais on abandonne pas sa cavalière ainsi, répliqua une autre.*

Il la regarda un instant, immobile, puis il céda. Il prit machinalement deux gobelets du liquide bleu et délicieux qu'elle lui avait fait découvrir et retourna à pas lents vers elle, tentant de ne pas renverser les boissons.

À mesure qu'il avançait, il sentait les remords l'assaillirent. Il avait été idiot d'agir ainsi après lui avoir promi de faire des efforts. Il la regardait fixement et la vit alors comme un animal blessé. C'est lui qui l'avait blessé. Il se détestait, il aurait voulu disparaître sous terre, mais il continait d'avancer tranquillement vers elle en se sentant minable. Il lui devait des excuses.

Arrivé devant elle, il montra les verres qu'il tenait.


"J'ai pensé que tu... que peut-être..., mais il s'interrompit."

Il prit un instant pour se préparer, piler sur son orgueil était quelque chose qu'il ne faisait jamais. Après une grande respiration douloureuse, il entâma.

"Je suis le dernier des imbéciles. Ma réaction n'aurait pas pu être plus mauvaise. Je..."

Je m'excuse ? Ces mots ne pouvaient rien arranger. Le mal était fait. Pourtant, il les prononça.

"Je m'excuse, conclut-il dans un souffle."

Sans oser la regarder dans les yeux, il se retourna, la tête beaucoup moins haute qu'à l'accoutumée, et repartit. Rester était beaucoup trop difficile. Il savait qu'il devait lui faire très mal, mais il souffrait tout autant. Il espérait presque qu'elle le rattrape, qu'elle lui dise que ce n'était pas grave, mais il savait bien que c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
  • Précieuse McLane
    • Nombre de messages : 413
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 30/04/2007
    Précieuse McLane
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 9 EmptyDim 1 Juil - 16:42:00

Précieuse fut très surprise de voir Oswald prendre sa défense devant les autres élèves. Elle ne pensait pas qu’une seule personne oserait se ranger de son côté dans cette soirée. Elle venait de trouver sa Mimi-Mathi son ange gardien cheers ! Enfin c’est ce qu’elle croyait, c’est beau de rêver…

« Merci », murmura-t-elle simplement au vert et argent.

Précieuse fut aussi agréablement surprise de voir qu’Emilien n’en avait pas rajouté une couche. Elle s’attendait davantage à ce qu’il l’abandonne au milieu de la piste mais il n’en fit rien. Elle se tourna vers lui et lui dit en souriant :


« Merci pour la danse. Je te libère enfin. Je suppose que tu as encore pleins de choses à faire ce soir et que tu t’amuseras mieux sans moi. »

Attendez il y a comme un problème… Précieuse dire « merci » à deux personnes ? Ca relève du miracle. Elle avait du boire quelque chose de pas net pour en arriver là Suspect . En tout cas, mieux valait que ces deux là en profite car ça ne risquait pas de se reproduire de sitôt.
La danse était finie et par conséquent sa soirée aussi. Mieux valait qu’elle parte d’ici plutôt que de passer une seconde de plus dans cette salle qui devenait étouffante. Surtout qu’elle n’avait pas envie de voir la tête des deux casses et de son cousin une seconde de plus. Elle aurait pu éventuellement rester discuter avec Oswald mais celui ci semblait préférer la compagnie des Bouffondors.


*Bon Précieuse, il est temps de partir, tu les embêtes. Tu vas aller te prendre une bonne douche car là tu pue la bierraubeurre Neutral et après tu sauteras comme une crêpe sur ton lit en écoutant le dernier album des Bizzars Sisters. C’est pas si mal comme fin de soirée…*

Précieuse s’écarta du petit groupe qui l’entourait et déclara la mine dépitée.

« Je vous laisse, je vais me coucher. Amusez vous bien kikou . »

Précieuse tourna les talons et se dirigea lentement vers la sortie. Ses jambes étaient lourdes. Elle avait du mal à avancer. Comment avait-elle pu en arriver là ? Avait-elle mérité un tel mépris de ses camarades ? Bon ok sans doute un peu :sifle: . Mais elle n’avait pas mérité que ce mépris se manifeste le soir de son premier bal ! En plus elle avait fait des efforts !

La tristesse de Précieuse se transforma rapidement en colère au fur et à mesure qu’elle avançait. Bon, ok elle avait mérité une fin de soirée minable mais il n’y avait pas de raisons qu’elle soit la seule dans ce cas ! Avant de partir, elle se devait de régler quelques comptes avec certains et certaines.

Peu après cette intense réflexion, la vipère fit mine de sortir de la salle mais se glissa en réalité discrètement derrière un arbre en pot situé juste à côté de la grande porte. Heureusement pour elle, l’arbre était assez grand et la cachait entièrement.

Précieuse patienta quelques instants derrière l’arbre pour au cas où certains élèves avaient encore leur regard dirigé vers la sortie. Elle écarta légèrement les branches de l’arbre pour pouvoir observer le petit groupe de ploucs et de ploucettes (je vous rassure je sais que ça n’existe pas Rolling Eyes ) qu’elle venait de quitter. Pour le moment ils étaient encore là. Cependant, il fallait qu’elle fasse vite avant que chacun d’eux ne se disperse et retourne à ses occupations.


*Il est temps de mettre le plan anti-grognasses et anti-nathan en action Twisted Evil *

Par grognasse, comprenez Lucy et Mariana. Enfin je suis sur que vous aviez compris, qui cela pourrait être d’autre ? Au départ, Précieuse comptait se venger aussi d’Emilien mais comme celui-ci s’était montré plus courtois vers la fin, elle avait décidé de l’épargner. Bref, elle lui donnait encore une chance.

Quand la voie fut libre, Précieuse bondit hors de sa cachette. Telle une James Bond Girl 8) ou un soldat de l’armée de terre, elle se baissa et rampa en longeant le mur jusqu’à atterrir juste derrière un autre arbre en pot situé cette fois ci juste à côté du buffet. En principe, personne ne devait l’avoir vue. Il valait mieux espérer sinon ce serait la cata^^.

Précieuse sortit délicatement sa mitraillette sa baguette de la poche intérieure de sa robe. Le souffle haletant, elle tourna légèrement la tête pour vérifier que personne n’allait mettre son plan en l’air.


*Professeurs occupés à picoler, OK. Grognasses en train de jacasser, OK. Concierge en train de draguer, OK. La voie est libre*

Précieuse pointa sa baguette en direction d’une bassine au contenu douteux Suspect qui se trouvait sur le buffet.

« Wingardium Leviosa ! »

La bassine décolla légèrement mais retomba immédiatement après en renversant un peu de son contenu sur la table :sifle: . Le liquide qui se répandit sur la table était orange. Précieuse conclu que c’était du jus de citrouille.

*Zut c’est trop lourd*

Il fallait tout reprendre à zéro et surtout espérer que personne n’avait vu une bassine se renverser toute seule.
Précieuse souffla quelques instants et visa cette fois ci une carafe de plus petite taille qui contenait du jus de framboise.


*Hihi ça tâche plus le jus de framboises*

La vipère pointa une nouvelle fois sa baguette en direction de la carafe et se concentra le plus fort possible sur ce qu’elle comptait faire : soulever et diriger la carafe vers le petits groupes de morveux.

« Wingardium Leviosa », pensa-t-elle très fort en se remémorant les cours de sortilèges du nabot.

Précieuse rouvrit les yeux et constata que la carafe flottait dans les airs à un mètre au dessus de la table.


*Ouééééééééééééééééééé je suis trop forte ! Mouahahaha*

Précieuse réalisa alors qu’une carafe dans les airs, ce n’était pas très discret clown . Elle devait faire vite ! Dans un geste précipité, elle dirigea la carafe vers le petit groupe d’imbéciles et versa tant bien que mal le contenu sur la tête de Lucy puis sur la tête de Mariana. Comme elle n’avait pas très bien visé, quelques gouttes atterrirent sur le costume blanc de son sauveur Oswald. :sifle:

*Oups.. Oh et puis zut, si ça se trouve il était même pas sincère tout à l’heure. Avec lui, c’est difficile de savoir ce qu’il pense*

La carafe termina sa chute sur le sol, éclaboussant les pieds des individus présents. Par chance, elle ne se cassa pas. Cela laisserait plus de temps à Précieuse pour s’enfuir.
Son plan avait assez bien réussi. Le seul bémol était que Nathan avait été épargné. Tant pis, elle se vengerait de lui la prochaine fois.


*Bon je fais quoi maintenant ? Si je sors, ils vont me voir et si je reste, bah euh… on verra bien*

Précieuse s’accroupit donc derrière l’arbre en pot. Dommage qu’elle n’ait pas apporter de bouquin pour s’occuper. (en même temps elle allait pas se balader avec un bouquin à la main toute la soirée…). De toute façon, elle n’était pas très loin du buffet. Au pire elle pourrait toujours grignoter des choux à la crème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 9 EmptyLun 2 Juil - 9:56:42

L’incrédulité qu’elle lut sur le visage du jeune homme qui lui faisait place laissa place à un sourire amusé. Erylis, qui ne s’attendais absolument pas à cette réaction qui lui semblait toute à fait déplacée, ne tarda toutefois pas à comprendre qu’il croyait à une blague. Drago ne comprit la véracité de ses dires que lorsqu’elle répéta sa révélation, et son visage ne refléta plus que l’incompréhension. La jeune fille baissa alors les yeux, ne sachant plus quoi dire pour lui comprendre la vérité, mais lorsqu’elle releva son regard, elle ne lut plus que du dégoût dans les yeux du Serpentard. Cet air lui fit la même impression qu’un coup de poing, et elle recula d’un pas encore, collée au mur, chancelante. Ce n’était plus le regard qu’elle avait tant apprécié pendant cette soirée, et Erylis se rendit compte à quel point ce regard chaleureux qui avait laissé place à un autre, glacial, lui manquait à présent.

Il la repoussait. Cette idée s’insinuait avec une rapidité stupéfiante dans le cerveau de la Vert et Argent qui avait maintenant en face d’elle un homme à l’air impassible, distant. Froid. Erylis se sentit frissonner, d’un frisson bien différent de celui qui l’avait précédé, alors que le garçon reprenait la parole, la remerciant de son cadeau. Ce remerciement sonnait comme un adieu, et avant qu’il ne s’en aille, Erylis avait déjà compris qu’il partirait. Les yeux sombres de la jeune fille s’attardèrent sur le dos de Drago qui s’éloignait d’elle, brisant le fin lien qui s’était établit entre eux pendant cette soirée. Elle se força enfin à détourner les yeux vers la fenêtre, où elle retrouva l’astre pâle qui semblait devoir rester son seul compagnon.

Recroquevillée contre le mur, comme si elle avait besoin de lui pour se tenir debout, la jeune fille se traitait mentalement d’idiote. Elle n’aurait jamais dû s’attacher, elle savait bien, pourtant, que sa malédiction lui empêchait tout contact proche avec ceux qui le savait. Dans un geste idiot, elle leva sa main sous la lumière de la lune, et l’observa. Fine, blanche, elle était tout à fait normale, rien ne pouvait la distinguer d’une autre, de celle d’un élève normal. Erylis laissa tomber son bras, rabaissant sa main, dans un fin sourire ironique et blessé. Elle n’était pas tout à fait normal… Son regard se durcit, alors qu’elle se promettait de ne plus s’attacher, et qu’elle sentait la colère qui grondait en elle comme un énorme tourbillon d’émotion.

Elle relevait les yeux et vit Drago qui s’approchait d’elle, deux verres à la main. Elle pensa d’abord qu’il allait voir quelqu’un d’autre, mais il n’y avait personne devant elle, et que le mur dans son dos. Il lui en tendit un qu’elle pris d’un main presque tremblante de colère et d’inquiétude, alors que le jeune homme commençait une phrase, sans la finir. Contre toutes ses attentes, il s’excusa, se traitant d’imbécile. Malefoy qui s’excuse ?! On aura tout vu, ironisait-elle, pour se protéger du trouble qui l’agitait à la vue des yeux gris de son cavalier. Elle se rappela alors l’air glacé et dégoûté qu’il avait eu alors qu’il apprenait sa condition, et son regard se durcit à son tour. Elle ne savait plus quoi pensé, qui croire, et ne comprenait plus les réactions du garçon. Déstabilisée, troublée, perdue, elle ne trouva qu’une chose à dire, d’un ton presque impassible, où perçait tout de même un peu de son trouble, alors qu’il lui tournait déjà le dos, partant pour de bon, cette fois.


« Je n’ai pas besoin de ta pitié… »

Car s’il était revenu, c’était bien par pitié non ? Pourquoi donc, sinon ? Sinon, pourquoi partirait-il comme ça ? Elle lui en voulût soudain terriblement de la laisser comme ça, de sa réaction à l’annonce de son coté loup, alors qu’elle se prenait à se détester pour sa lâcheté, car elle n’osait pas aller le rattraper, elle était trop fière pour cela, et pour sa partie animale qui la différenciait. Elle baissa les yeux alors qu’il s’éloignait encore, passa sa main sur sa cicatrice.

** Je n’ai pas besoin de sa pitié…**

Dans un geste de défi idiot, elle balança son verre par la fenêtre, et s’éloigna d’un pas rageur de la fenêtre, vers la porte grande ouverte de la salle de bal d’où s’échappait un flot d’élèves allant et venant, en riant et en filtrant. D’un pas vif, elle dévala les marches de l’escalier pour passer une petite porte presque invisible pour qui ne connaissait pas son existence, pour se retrouver dehors. Un courant d’air frais fit voleter ses cheveux ébène qu’Erylis attacha d’un geste rageur, et elle s’enfonça alors dans le parc, si sombre qu’elle ne voyait pas beaucoup plus loin que ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 9 EmptyMar 3 Juil - 13:46:14

[HJ : En fait je voulais barrer le coup des « toilettes des hommes » XD merdouille, je vais rattraper ça comme je peux XD]

La petite boutade qu’avait lancé Seamus avec humour avait été prise au sérieux par la Gryffondor Shocked et visiblement elle trouvait l’idée de se rendre dans les toilettes des hommes tout simplement passionnante…

*Ouh là, j’suis bien rendu maintenant !*

Lavande prit la main du Gryffondor et commença à l’entraîner hors de la salle… L’Irlandais se laissa faire et se dit que de toute façon si il guidait sa cavalière alors qu’elle fermait les yeux, il lui serait très facile d’aller sur le toit plutôt que dans les toilettes. Au contraire ça ferait une bonne surprise…

En tous cas une chose était sûre, l’Irlandais était aux anges et il appréciait beaucoup le fait que la Gryffondor se montre aussi tactile avec lui. Seamus oublia alors que quelques instants plus tôt Lavande embrassait Kaelir. Pour lui, il avait toutes ses chances et même mieux : ça allait se faire… Elle allait craquer ce soir…

Comme pour confirmer cette parole, Lavande s’arrêta en entendant la musique d’un slow et l’invita à danser avec lui. Seamus sourit et accepta d’un hochement de tête. Il était vraiment content de sa soirée, vraiment…


« Si je le pense… Ca serait assez scandaleux ! »

Commencer la danse s’avéra compliqué puisque Seamus préférait laisser Lavande décider de la « distance » qu’il y aurait entre eux deux pendant la danse. Une fois en place, le préfet se détendit et attira Lavande un peu plus vers lui… Ses mains restèrent à bonne hauteur mais disons qu’il resserra doucement l’étreinte et qu’il glissa son nez dans le cou de la demoiselle comme pour y déposer un baiser…

Même s’il mourrait d’envie de l’embrasser dans le cou, il se retint toutefois de le faire car le « petit-ami » de Lavande était dans la pièce…


*Attend encore un peu… Va pas te faire tabasser maintenant, ça gâcherait tout.*

Le premier slow passa et Lavande ne fit pas mine de vouloir arrêter alors Seamus ravi continua, dans la même position, profitant de chaque instant, un sourire ravi accroché aux lèvres… Quand la musique s’arrêta une deuxième fois, Lavande s’échappa des bras de l’Irlandais pour observer ailleurs dans la pièce mais le préfet n’avait d’yeux que pour sa jolie cavalière qui l’a ensorcellé ooh ooooh oooh oooh, il ne sait pas ce qui se passe, il est ensorcellé. Quand elle reposa les yeux sur lui, il la reprit par la main et y déposa un p’tit bisou comme un gentleman avant de l’attirer de façon dynamique hors de la salle.

« A moi de décider ce qu’on fait… Je te cache les yeux et tu te laisses guider maintenant niarkhéhé »

Et Seamus se glissa à côté de Lavande qu’il enlaçait par l’épaule tout en masquant les yeux de la jeune fille de ses deux mains.

« Pas de tricherie ou je te mords… Je te préviendrai quand il y aura des marches… »

L’Irlandais souriait et les deux adolescents se mirent en route… L’accès aux toits de l’école n’était pas très loin et au bout de 4 couloirs et deux escaliers, les Gryffondor arrivèrent devant la fenêtre qui allait leur permettre de passer sur les toits de Poudlard.

« Je vais te lâcher les yeux mais tu les gardes fermés ok ? Tu risques d’avoir un peu froid… Si oui tu me le dis et je te passe ma cape… Une seconde ne bouge pas… »

Seamus ouvrit la fenêtre et passa sur le toit rapidement… La fenêtre n’était pas haute et le toit pas très pentu et plutôt large… Rien de bien dangereux donc pour les adolescents. Une fois dehors, le vent s’engouffra dans le couloir et l’Irlandais pria pour que personne ne vienne rôder dans ce couloir mais il y avait peu de chance pour qu’on les surprenne puisque tout le monde était dans la salle de soirée…

« Donne moi ta main… Bien… Je la pose sur quelque chose que tu vas devoir enjamber… Ne t’inquiète pas tu ne tomberas pas, je te guiderai avec l’autre main… »

Finalement sans trop de difficulté Lavande arriva enfin sur le toit et le vent s’engouffra dans ses cheveux et sous sa robe… Il faisait définitivement super froid et Seamus commençait déjà à détacher sa cape pour la passer à sa cavalière, mais la vue était superbe… Ca devrait plaire à la Gryffondor… Normalement…

L’Irlandais se plaça derrière Lavande et posa lentement les mains sur sa taille (pour la retenir au cas où elle glisse on ne sait jamais, ça peut surprendre de se retrouver sur un toit, même si elle devait se douter d’où elle était quand même ^^).


« Tu peux ouvrir les yeux »


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 9:29:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 9 EmptyMar 3 Juil - 22:19:25

Son petit pic fit son petit effet. En effet Précieuse se mit dans un sacré état d’énervement avant de passer à la phase : " je suis malheureuse et mal aimée ". Elle se mit même à crier qu’elle était vierge. Pour dire la vérité, Nathan ne savait pas du tout la signification de tout cela. Il avait fait ces insultes à Précieuse car il avait un jour entendu son père dire cela d’une voisine à eux et ça avait l’air d’être vraiment méchant. Il avait toujours retenu cette histoire de mante religieuse et d’avortement en se disant qu’un jour ça pourrait être utile pour dire du mal de quelqu’un. La réaction forte et indignée de Précieuse montrait qu’il avait réussit son coup.

Il se demanda tout de même ce que tout cela voulait dire. Il se dit que tout ce qui avait avoir avec la religion moldue devait être très mal. Traiter quelqu’un de mante religieuse était méchant, ne pas être vierge comme la fameuse Marie aussi apparemment. Enfin cela semblait beaucoup trop compliqué à Nathan, il ne voulu pas se casser la tête avec ça. Le but était de pousser Précieuse à bout et c’était chose faite.

Il resta un peu avec le petit groupe pour voir comment continuait cette histoire. Les deux filles en remirent une couche, ce qui décrocha deux nouveaux petits sourires à Nathan.

Mais au plus grand étonnement de Nathan, le serveur en blanc prit la défense de Précieuse. La situation était de plus en plus hilarante pour notre cher ami. Se faire défendre par un employé, n’était ce pas le comble pour la noble Précieuse ?

Mais Précieuse ne sembla pas indignée du tout et le remercia. Nathan prit alors quelques secondes de réflexion et réalisa que le serveur était plutôt jeune, qu’il ne semblait pas très actif pour un travailleur, qu’il discutait avec des élèves et que Précieuse semblait le connaître. Finalement c’était peut être un élève.

Bref, ce n’était pas le plus important. Précieuse avait baissé sa garde, Précieuse se retirait pour ne pas déranger, Précieuse mettait la queue entre les jambes et prenait la porte de sortie. Nathan ouvrit la bouche en grand, n’en croyant pas ses yeux et ses oreilles.

Il entrevu à ce moment la jeune fille derrière la carapace qu’était sa cousine. Jamais il ne l’avait vue ainsi et il se doutait bien que ce ne serait que bref. Mais pendant quelques secondes, la haine qu’il éprouvait pour elle s’estompa.

Il se retrouva alors avec les quatre autresIl ne les connaissait pas vraiment, la seule chose qui les avait liés pendant 10 minutes avait été Précieuse et elle était partie prendre une douche. Il croisa les jambes et se balança tout en regardant le ciel. Puis il se dit qu’il n’avait rien à leur dire, et puis une au moins n’était pas à Serpentards, les autres étaient présumés coupables aussi. Il ne voulu donc pas rester plus longtemps et commença à prendre le chemin du buffet.

Mais soudain une carafe volante déversa un contenu rouge sur les deux filles (Mariana et Lucy) et un peu sur l’ex-serviteur-en-fait-élève.


*C’était moins une pour moi ! *

Il ne pu s’empêcher de sourire et de rétorquer :

«Vous aviez commandé du jus de framboise ? Et bien mesdames et monsieur sont servis ! Ne vous inquiétez pas ça vous va à ravir, ça fait ressortir le … rouge de votre visage. »

Il essaya de voir d’où avait pu partir le sort et surtout qui en était l’initiateur, même s’il avait sa petite idée. Il ne distingua pas le paquet cadeau au chapeau qu’il pensait trouver non loin de la scène du crime.

*Mais où est-elle… ?*

Il se rappela alors qu’il était censé faire son gage pendant la soirée, ce qui ne l’arrangeait pas du tout. Il avait là une occasion de faire quelque chose pour elle et d’éviter le gage. En effet les filles et le garçon enframboisés voudraient sûrement la retrouver pour se venger une fois que leur cerveau aurait fait la connections comme celui de Nathan. Il se balada un peu dans la salle, mine de rien jusqu’à ce qu’il la voit enfin, bien cachée pourtant derrière une sorte d’arbre. Il lui sembla qu’elle regardait vers lui et lui fit un clin d’œil.

Il retourna alors vers le groupe des trois rouges et du danseur, lui aussi épargné et il leur dit, d'un ton sincère:


« Je ne vois pas d’où la carafe est sortie, le coupable a du se dissimuler dans la foule pour passer inaperçu. Si j’étais vous j’irais de suite lancer un sort sur mes habits pour ne pas que la couleur s’imprègne dessus, ce serait dommage, de ci belles robes et un si beau costume gâchés par du jus de framboise ! »

Il se mit alors à tousser assez fort, puis à dire fort aussi :

« Est-ce que quelqu’un sait enlever des tâches ? Venez ici, on a besoin d’un médecin magicien confirmé !! »

Son but était de distraire les quatres zigotos pour laisser le temps à Précieuse de prendre la poudre d’escampette. Et aussi d’attirer l’attention des autres vers eux pour qu’elle puisse partir sans être vue. Le tout était qu’elle comprenne son plan et qu’il marche …
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 9 EmptyMer 4 Juil - 11:25:44

A peine Lou se fut-elle glissée près du préfet des Poufsouffles qu’il lui présenta la Gryffondor qu’il tenait dans ses bras comme une amie de Lavande du nom de Lynn. Elle n’avait pas l’air bien grande et la Serdaigle songea que Lavande Brown recrutait même chez les schtroumpfs maintenant : ça en devenait inquiétant. Lou utilisait le terme « recrutement » pour ne pas se dire que Lavande se faisait juste relativement facilement des amis, alors que la principale qualité de Lou était loin d’être sa sociabilité. Et comme tous les domaines étaient bons pour entrer en compétition avec Lav, le nombre d’amis n’échappait pas à la règle.

A force de me lire (enfin pour les rares qui me lisent xD), vous avez bien du remarquer que dans pratiquement chacun de ses actes, Lou avait une arrière pensée pour Lavande. Elle en était pratiquement obsédée, et cela aurait pu s’apparenter à de l’amour passionnel si la haine qu’éprouvait Lou à l’égard de la Gryffondor n’avait pas crevé les yeux de tout le monde dans un rayon de 5 mètres. Lavande, c’était pour Lou ce qu’un criminel de la pire espèce en fuite depuis des années était à l’inspecteur Bidule qui suivait l’affaire depuis les débuts. Ou alors, c’était équivalent du singe sur qui on faisait jadis tous les tests scientifiques pour un chercheur assidu. Vous voyez le genre.

Lynn étant une amie de Lavande, l’esprit vif de Lou mit une infime seconde avant de faire le rapide calcul tiré d’un principe simple : si les amis de mes amis sont mes ennemis, alors les amis de mes ennemis sont mes ennemis. En fait c’est très facile à comprendre : il suffit de remplacer l’ennemi par le signe - et l’ami par le signe +. Or, + x + = +, de même que + x - = - et que - x - = +. Vous me suivez ? Non ? Ce n’est pas grave. En fait c’était juste pour dire que Lou considéra immédiatement Lynn comme une ennemie.

Si vous avez suivi les calculs ci-dessus, vous allez me dire que dans ce cas Lou devrait également détester Kaelir. Oui mais en fait non. niarkhéhé Parce que Kael était un petit ami, et non un simple ami, et ça changeait tout pour Lou. En effet, elle avait bien plus d’avantages en étant amicale avec Kael qu’en le rejetant froidement. Parce que, tout d’abord, il était franchement sympathique, même si ça lui faisait mal de l’avouer. Ensuite, si elle avait été méchante avec le préfet, lui et Lavande auraient été d’accord lorsqu’il se serait agit du cas Lou ; mais là Kael semblait apprécier la Serdaigle, et si jamais il advenait que Lavande dise plein de mal sur le dos de Lou en présence de son copain, peut-être la défendrait-il, ou tout du moins ne serait pas du côté de Lav : donc ça créerait un désaccord dans le couple. Ensuite, si Lavande voulait éviter de se disputer avec Kael à ce sujet, elle serait obligée de ne pas parler de ses sentiments à l’égard de Lou : ça serait comme un manque de confiance dans le couple. Et pour finir en beauté, il semblait évident à la Serdaigle que la seule chose qui ait pu monter Lavande contre elle soit la jalousie maladive de la Gryffondor à son égard : que Lou se rapproche du Poufsouffle ne pouvait qu’accentuer la jalousie de la Gryffondor. ^^

Ah et juste pour que vous ne vous fassiez pas des idées : Lou n’était aaaaaabsolument pas jalouse de Lavande, hein. Entendons-nous, je ne veux pas de malentendu moi. :sifle: Si elle voulait que le couple de Kael et de Lavande se brise, ce n’était pas parce que son couple à elle venait d’en prendre un coup, et qu’elle considérait même que elle et Christopher venait de signer leur rupture imminente, non pas du tout. C’était bel et bien parce que Lavande était la fille la plus stupide du monde et que Kael méritait mieux. =) Au passage, je vous rassure, Lou n’était pas perfide et manipulatrice au point d’avoir songer à tout le mal que causerait son rapprochement avec le Poufsouffle avant que le rapprochement ait eut lieu. Non non non. C’était venu après, et elle s’était félicitée de sa décision. =)

Kael lança alors une banalité, genre comment se passait le bal de Lou. Que répondre à ça ? Elle s’était couverte de honte en parcourant la salle sur le dos de son (ex ?) petit ami, qui d’ailleurs la trompait avec son ex. En plus, elle avait eu un cadeau complètement nul. Mais même si ça pouvait paraître étrange, ce n’était de loin pas le pire bal de Lou. Entre celui où elle s’était retrouvée cavalière du Serpentard le plus cruel de l’école, et où elle était bourrée, et celui où Arya et elle ne se parlaient plus. Et tout ceux où elle n’était pas venue.


« Superbe soirée ! Je passe le meilleur bal de ma vie ! Et toi ? »

Lança-t-elle avec enthousiasme, sans mentir, mais en ignorant délibérément la petite Rouge et Or qui paraissait gênée de se trouver là. Elle se retrouva soudain violemment projetée sur Lou, qui se tenait toujours très près de Kael (sans savoir que se tenir si proche de lui avait alerté Lynn) et qui en profita pour se raccrocher un peu au préfet.


« Fais attention où tu marches ! »

Asséna la Serdaigle à l’élève qui avait bousculé Lynn. Ce n’était pas que Lou veuille particulièrement la défendre, mais elle-même s’était laissée marcher sur les pieds pendant des années, avant de décider qu’elle ne le ferait plus. Et bien, elle se sentait mieux dans sa peau depuis qu’elle se faisait un minimum respecter. Néanmoins, elle ne prodigua pas de paroles réconfortantes à Lynn, genre « C’est pas grave, va. » Fallait pas trop pousser non plus, y a pas écrit Mère Térésa.

Décidément, Lynn ne devait pas se sentir bien, puisqu’elle proposa à Kael de le laisser seul avec Lou. Cette dernière fronça les sourcils d’incompréhension, étonnée par la remarque de la Rouge et Or. Elle était amie avec Lavande ou pas ? Dans ce cas, pourquoi poussait-elle Kael à rester en solo avec Lou ? D’un autre côté, ça ne gênait pas vraiment la Serdaigle. Elle ne pensait pas pouvoir rendre Lavande jalouse, d’autant qu’elle ne la voyait plus dans la salle, mais elle se dit aussitôt que c’était peut-être une bonne idée pour son couple à elle : peut-être que si elle rendait Cricri jaloux, il reviendrait. Après tout « Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis », c’était logique. Et quand il ramperait derrière elle, Lou pourrait l’envoyer balader : car une chose était sure, après ce que Christopher lui avait infligé, c’était fini et bien fini entre eux. Restait à rompre, et on ne pouvait pas dire que Lou était experte dans ce subtil domaine.
Revenir en haut Aller en bas
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 9 EmptyMer 4 Juil - 11:45:50

Clis’ se rendit bien compte que Rolas et Will avaient du mal à se retenir de rire, et cela la gêna beaucoup. Elle était ridicule ? Oui sans aucun doute mais quand même, était-ce une raison suffisante pour que l’un de ses amis s’en fende la poire ? Oui mais en même temps, il ne l’avait pas fait, il se retenait de son mieux et avec difficulté certes, mais il se retenait. C’était presque du 50/50 pour la rouquine. Ne demandez pas à quoi elle fait référence, c’est la seule qui puisse comprendre ce charabia de pensées emmêlées. Elle en fut d’ailleurs tirée par une remarque du représentant des lions. Comme la jeune fille l’avait soupçonné, les deux garçons se connaissaient. Raison de plus pour que la balance mentale penche de côté gauche : ils étaient de mèche !! Mais d’un autre côté, c’était peu probable, non, Clarisse avait été ridicule et il était normal que ça prête à rire. Discussion mentale close !

Le rouge et or évoqua ensuite ce qu’il avait prévu de faire pendant les vacances. Faire ses devoirs. Oui évidemment, n’importe quel élève un tantinet sérieux allait passer le reste de ses jours de congé plongé sur ses livres, au fin fond de la bibliothèque poussiéreuse de madame Pince. En y pensant, la vielle bonne femme pourrait bien de temps en temps passer un coup de chiffon sur les livres dont elle était la féroce gardienne. A moins que cette tâche n’incombe aux elfes de maisons ? Solution beaucoup plus plausible. Mais que venaient faire les elfes de maison dans une conversation avec Will ? Strictement rien ! Voilà pourquoi la serdaigle secoua la tête et se re-concentra sur la conversation. Quelles options elle allait prendre l’année prochaine ? Facile, toutes ? Non pas toutes, voyons, l’étude des moldus n’intéressait pas l’Ecossaise parce qu’elle connaissait déjà tout sur ce sujet. La divination ne l’inspirait pas non plus. Elle avait déjà lu un ou deux livres sur ce sujet et elle s’était endormie dessus, tellement le sujet l’ennuyait. Tout cela n’était que fariboles !!!


_ Oh moi j’ai déjà choisi, je vais prendre arithmancie, études des runes et soins aux créatures magiques.
En fait je pense que l’étude des moldus n’est pas très utile puisque papa à tenu à ce qu’on vive avec les enfants moldus du village d’à côté, donc je connais déjà tout.
Et puis la divination ça ne me dit rien.. ça n’a pas l’air de marcher et connaître l’avenir ne m’intéresse pas…

Nervia att..


La bleue et bronze s’arrêta soudainement. Nervia, oui Nervia, sa petite blonde de meilleure amie venait de passer devant elle en courant, comme si elle ne l’avait pas vue. Le temps que la rouquine réagisse et l’autre serdaigle avait déjà disparue, happée par la foule des élèves présents, à moins qu’elle n’ai déjà atteint les portes de la grande salle. Les yeux bleu glace de l’écossaise cherchaient désespérément la silhouette blonde de sa camarade, en vain. Elle hésita un instant à lui courir après, mais ça n’était pas très élégant pour William et Rolas. En effet, ça n’aurait pas été très poli de les planter là sans aucune explication. Voyant que Nervia était bel et bien partie, la deuxième année reporta son attention vers la piste de danse, tout en émettant un léger soupir. C’est alors qu’elle vit son préfet, Mathias partir d’un air dépité s’asseoir sur la première chaise qu’il rencontra. Visiblement, Nervia avait dû le planter sur place. Oui mais pourquoi ? Excellente question, dont la petite ignorait la réponse.

_ Will, tu ne trouve pas bizarre que Nervia soit partie comme ça ?
Et Mathias… il a l’air tout retourné…
Je me demande si on devrait pas aller voir ce qui se passe.


L’inquiétude perçait dans les paroles de la jeune fille. Elle détestait lorsque ses amis avaient de la peine, et encore plus s’il s’agissait de sa meilleure amie. Et puis, elle pensait bien que s’il s’était passé quelque chose, Mathias ne le lui dirait pas, ils se connaissaient et s’appréciaient mais ça s’arrêtait là. Les deux aigles n’étaient pas particulièrement proches. Alors que Will, lui devait probablement être le meilleur ami du jeune préfet. Clis’ fut interrompue dans ses pensées par l’arrivée intempestive d’une fille, apparemment plus jeune qu’eux, s’adressant à son ami comme s’il se fut agit d’un garçon avec qui elle parlait tous les jours. Elle ne se présenta même pas, ce qui aurait été beaucoup plus poli puisque même si elle connaissait le gryfondor, Clarisse elle ne l’avait jamais vue. Ce manquement de délicatesse l’énerva, et elle se serait très certainement permis une remarque si elle n’avait pas été aussi préoccupée par la fuite de Nervia…
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 9 EmptyMer 4 Juil - 17:54:40

William n'avait pas encore vraiment choisi ses options. L'étude des Runes lui disait bien, mais l'arithmancie pas tellement (cela lui rappelait trop les maths de l'école primaire). L'étude des Moldus, en revanche... Il pensait que c'était un bon moyen pour obtenir de bonnes notes sans trop se fatiguer, ce qui lui permettrait de consacrer davantage de temps aux autres matières... Il écouta Clarisse exposer son choix, un brin envieux devant cette décision bien arrêtée, et il allait répondre lorsque Nervia passa devant eux à la vitesse d'un boulet de canon. Will eut à peine le temps de la reconnaître que déjà elle avait disparu par la grande porte... et effectivement, un peu plus loin, Mathias venait de se laisser tomber sur une chaise, visiblement accablé. Les deux Deuxième année en oublièrent la présence de Rolas, pour s'inquiéter pour leurs amis... William partageait l'avis de Clarisse: il s'était passé quelque chose... mais quoi? Un instant auparavant, Nervia et Mathias dansaient ensemble, et tout sembler bien se dérouler... Le Gryffondor posa sa coupe de Bièraubeurre et annonça gravement:

-Je vais aller le voir.

Il ne put pas même faire un pas, car une jeune demoiselle venait littéralement de lui sauter dessus, avec une telle familiarité que Will s'inquiéta un instant: était-il possible qu'il la connaisse et l'ait oubliée à ce point?... Mais non, il se rendit bien compte en l'observant avec attention qu'il ne l'avait jamais rencontrée. Elle s'était ruée sur lui pour lui poser une question, sans se présenter, ce qui fit tiquer Will (jamais Mrs Craig n'aurait accepté un tel manquement aux convenances...). Le Gryffondor avait cependant un bon caractère, et il lui répondit sans mauvaise humeur, en toute gentillesse:

-Ginevra Weasley... euh... Elle est rousse. Roux vif. Je suis désolé, mais c'est tout ce que je peux te dire. Et je ne sais pas où elle est. Bonne chance...

La famille Weasley et ses cheveux flamboyants était assez difficile à rater dans la salle commune de Gryffondor, mais Will ne connaissait d'eux que leur rousseur. Pas assez, donc, pour renseigner efficacement la jeune fille... Il eut un mouvement d'excuse envers elle, puis adressa un sourire à Clarisse et Rolas et leur désigna Mathias:

-J'y vais.

Il se fraya un chemin jusqu'à l'endroit où le préfet de Serdaigle s'était assis et semblait ruminer de sombres pensées, et il tira une chaise près de la sienne. Will s'assit et se pencha un peu pour s'approcher de Mathias, en demandant:

-Mathias... ça va?
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 9 EmptyMer 4 Juil - 19:58:02

Tout était devenu très compliqué, déjà parce que ce topix est un bordel monstre, avec tous ces gens qui postent, mais aussi parce que plusieurs évènements étaient décrits dans tous ces messages, par tous ces gens, et qu'il fallait revenir bien en arrière pour retrouver ce que les personnes avec qui vous parler ont dit niarkhéhé .

C'était la parenthèse humeur de l'auteur. Bref. Kael était donc sur la piste de danse, avec Lynn, la copine de sa petite amie Lavande, et accessoirement la sienne aussi depuis l'été précédent, et Lou, la pire ennemie de ladite petite amie. Ca y est, nous y sommes. Après avoir fait les présentations, Kael allait répondre à la question qu'il avait lui-même posé et qui lui était en toute logique retournée lorsque la petite Gryffondor fut projetée par un couple sauvage de danseurs sur les deux Quatrième Année... Elle s'excusa, un peu embarrassée, mais ça n'était pas de sa faute... D'ailleurs, la Serdaigle ne se priva pas de faire savoir aux auteurs de cet attentat à quel point ils étaient maladroits et idiots (bon, elle a peut-être pas dit ça, mais c'est tout comme).


"T'excuse pas... C'est pas grave..." dit le Poufsouffle, avec un sourire, revenu presque immédiatement après le choc duquel, pour une fois, il ne retirait aucun petit bobo, même pas un bleu...

A présent, il pouvait répondre à la question, même s'il vérifia qu'aucun duo ne viendrait imiter le précédent... Il n'y avait rien de dangereux à l'horizon, rien à signaler en fait... Rien à... En fait, il y avait bien quelque chose, le regard du Préfet tomba sur le couple Seamus-Lavande... Sa petite amie dansait avec l'autre Préfet... Mais ça n'était pas grave, il n'était pas jaloux... Finalement, il répondit, tout en jetant des regards furtifs vers sa petite copine :


"Ben ça se passe bien..."

Apparemment, Lynn se sentait gênée... Elle proposa de les laisser tous les deux, ce qui surprit le Celte... Pourquoi les laisserait-elle ? Si elle les laissait, il sentirait que ça ne faisait pas... Si elle se sentait de trop, ça n'était pas normal, ça n'était pas comme ça que devaient agir les amis... Ce qui se passait plus loin retint toute l'attention de Kael... Seamus venait de poser ses mains sur les yeux de Lavande et la conduisait hors de la salle de bal ! Il s'imagina tous les scénarii possibles et imaginables... Il l'emmenait, il allait lui faire boire un filtre d'amour, ou lui faire des trucs... Et le Jaune et Noir ne serait pas là pour la défendre... Il voulut y aller, les suivre, les rattraper, casser la gueule au Gryffondor... Mais non, ça n'était pas montrer qu'il faisait confiance à l'élue de son coeur... Il fallait qu'il reste ici, il devait tenir, sortir toutes ses pensées de sa tête...

"Tu peux rester, Lynn... On peut arrêter de danser, aller boire un verre... Et tu peux venir avec nous, Lou !"

Désormais, il avait du mal à sourire honnêtement, sincèrement, car plus il se disait que ça n'était pas bien d'être à ce point jaloux, plus il l'était... Et pourtant, la jalousie était loin d'être le péché le plus présent chez lui... NON ! Il n'était pas jaloux. D'un pas décidé, le Celte se rendit au buffet, attrapa une bouteille de champagne encore presque pleine, servit deux coupes, une pour Lynn, une pour Lou, et garda la bouteille à la main :

"A la vôtre !" s'exclama-t-il.

Et il versa ce nectar doux et pétillant, boisson traditionnelle de la culture et de la tradition française, symbole de luxe et de raffinement... Mais en fait, ça n'était pas vraiment le spectacle qu'offrait Kael... Il venait de vider le reste de champagne et hésitait à en chercher une autre... Le souvenir furtif d'une soirée arrosée lui passa par la tête... Il s'était bourré parce qu'il avait dû se coltiner comme cavalière le ravissant obus de Serpentard, la Bulstrode... Mais là, il était en bonne compagnie, et il n'allait tout de même pas salir son beau costume rouge...


*Oups trop tard...*

Bon, ça n'était pas important. Il pensa soudain que c'était Noël... et qu'il avait deux cadeaux dans les poches... Il fallait trouver Norhael... Il verrait ensuite pour Lavande... Lavaaaaaande...

"J'reviens..."

Il se dirigea droit vers le dénommé Norhael, un petit Serpentard... Il ne le connaissait pas, et rien ne pouvait expliquer qu'il ne se trompe pas... Peut-être les effets du champagne... Tendant devant lui le paquet renfermant la petite sculpture, il se planta devant le minus...

"Tiens, Noyeux... Joyeux Noël..."

Dire 'Joyeux Noël' à un Serpentard, ça n'était certes pas une tradition de Poudlard, mais passons...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 9 EmptyJeu 5 Juil - 9:32:25

[Désolée pour le retard Zézette ^^]

Le bal s’était teinté d’une douce lumière de bonheur lorsque Zélie... nan.
L’esprit de Noël était à la douceur ce que Zélie Colien était à… mmh nan.
Zélie. Jolie. Fleurie. Mimi. Hihi. Guiiiiiirlande de Noël. -_- NAN.

Bon, tant pis : voilà, c’était le bal de Noël, Lucretia discutait joyeusement avec Zélie et elle était contente d’être en sa compagnie, mer… bouse de calamar géant ! Faut toujours aller chercher un truc poétique pour introduire un post, c’est agaçant à la fin (comment ça c’est moi qui me prend la tête toute seule ?).
La voix de la Serdaigle était douce et avenante, et Lucretia constata à sa plus grande joie qu’elle partageait les mêmes opinions qu’elle concernant les filles de Poudlard ^^ Elle s’imaginait déjà avec elle, au coin du feu, parties pour de longues soirées à critiquer tout le monde en riant, se tenant par la main, jouant de la guitare et dégustant des marshmallow grillés drunken … Oulà. C’était qu’il était corsé ce Magic Soda à la Papaye ! niarkhéhé
Enthousiasmée par cette découverte, la Jaune et Noire se demanda alors ce que Zélie pensait de Noël en général… Certes ce sujet était un peu plus risqué, il s’agissait d’une fête religieuse après tout… mais bon, avec un peu de chance, la connexion de pensées se ferait à nouveau !
I love you

- Quand même, tu trouves pas que c’est cucu Noël ? Bon, c’est sympa pour les bals, les cadeaux, la fête quoi… mais tous ces chants, ces décorations… toute cette nourriture ! enfin je dis ça, je suis quand même chuper gourmande, mais quand on voit les pauvres à côté de cha qui chont toujours à la rue en train de crever de faim, dit-elle tout en engloutissant un petit four. Enfin bon, je suis ptêtre un peu rabat-joie aussi niarkhéhé Mais quand même, moi ça me fait bien rire le coup des armures dans le couloir qui fredonnent des cantiques, alors que d’habitude elles ne perdent pas une occasion de t’insulter ou de tendre leur épée en travers de ton chemin pour te faire tomber ! Sans parler du Père Noël… j’y ai jamais cru de toute façon. Quand j’était petite, à Dublin, j’avais toute une collection de fausses barbes que j’avais arraché à des Père Noël déguisés dans la rue…

La relou de service Poufsouffle s’interrompit soudain en regardant Zélie avec appréhension : et si elle croyait au Père Noël, elle ? Et si Zélie était une personne normale qui aimait Noël parce que c’était beau, c’était chouette, que les gens étaient gentils, et que le Père Noël nous aimait tous ? Neutral Et si elle venait de couper net l’occasion de se faire nouvelle amie en brisant une illusion ancrée dans l’esprit et dans les traditions de la Serdaigle ?
Un peu paniquée, elle ne vit cependant qu’une solution dans l’immédiat : changer de sujet. Les deux jeunes filles étaient à présent arrivées au buffet, où Lucretia vit soudain un intérêt tout particulier à s’affairer à la préparation des verres.


- Ouii alors euh attends jvais te faire goûter la Guinness ! Very Happy T’es française toi ? Mais c’est génial ! I love you Du Ricard ? Que… qu’est ce que c’est ? Une boisson que je ne connais pas ?!? Comment est-ce possible ?

**Ri-ca-…rrrrd. Ca sonne bien I love you **

Tout en ouvrant une canette de Guiness pour en verser le contenu dans un joli verre pour Zézette, Lucretia était repartie dans une rêverie en entendant ce nouveau nom si prometteur : Ricard… Ca sonnait frais, ça sonnait bon, ça sonnait alcoolisé… « Ricard » résonnait dans sa tête tel le tintement des glaçons dans un verre rempli à mi-hauteur de la précieuse liqueur… Héhé elle en faisait même des rimes.

Elle sortit cependant à temps de ce moment d’absence pour ne pas faire déborder le verre de Zélie, qu’elle lui tendit avec son plus beau sourire.


- A part Paris que j’ai vu vite fait la semaine dernière pour le truc en Etude des Moldus, j’ai jamais été en France… Tu m’emmèneras ? Very Happy ajouta-t-elle dans un élan d’espoir soudain.

Elle rit alors légèrement pour faire genre « je dis ça en rigolant, hein », bien qu’elle repartait déjà pour de nouvelles rêveries de Zélie et elle en pleine escapade romantique à travers la France, bondissant dans les champs de blés, cueillant des olives dans le Sud ou encore se promenant le long de la côte Bretonne au coucher du soleil… En visitant quand même des musées de temps en temps, hein, pour rester un minimum sérieux. Une usine de Ricard, par exemple… niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Précieuse McLane
    • Nombre de messages : 413
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 30/04/2007
    Précieuse McLane
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 9 EmptyJeu 5 Juil - 21:44:32

*23, 24, 25, 28…euh non 26..*

Cachée derrière son arbre en pot, Précieuse s’amusait à compter le nombre de chou à la crème love qui se trouvait dans le grand saladier. Elle aurait bien attrapé quelques uns mais la pauvre fille était contrainte de se cacher pour éviter la sentence de ses ennemis Poudlariens ! En plus, elle avait fait semblant de quitter la salle de bal tout à l’heure pour s’innocenter. Si elle était repérée par quelqu’un, elle serait immédiatement suspectée ! Quand elle eut finit son calcul, Précieuse releva discrètement la tête et écarta quelque branchages pour voir où en était la situation. L’idée de voir une Mariana et une Lucy la tête couverte de framboise était le plus beau divertissement qu’on pouvait lui offrir Razz .

*Comme ça j’aurais pas complètement gâché ma soirée, héhé*

Mais ce ne fut pas deux framboises-women que Précieuse vit entre deux branches, ce fut son cousin Nathan. A le voir fouiner partout comme un furet, il était clair qu’il était à la recherche de l’auteur du lancer-de-framboise. Mais savait-il que c’était elle ? A priori non. Il l’avait bien vu partir tout à l’heure. Même si il aurait été plus sage de se faire toute petite, Précieuse ne pu s’empêcher de continuer de le regarder. Il était pas mal physiquement c’était évident Rolling Eyes (il avait au moins hérité ça des McLane 8) ) mais il était vraiment con parfois (ça il l’avait hérité de son côté moldu niarkhéhé ). Dans sa comptemplation, Précieuse n’avait pas remarqué que son cousin approchait dangereusement de sa cachette.

*Alerte ! Alerte*

Nathan n’était qu’à deux mètres d’elle ce qui devenait dangereux pour Précieuse. La jeune fille regarda partout autour d’elle espérant trouver une issue. Malheureusement, elle était comme prisonnière derrière son arbre (un peu comme Michael Scofield^^) ! Si elle essayait de sortir de sa cellule, elle serait fusillée repérée par le caporal Nathan.
Elle essaya donc de se faire toute petite mais elle réalisa bientôt que..


*Zut ! Mon chapeau est encore sur la tête ! Quelle cloche !*

Discrètement, la jeune fille ôta son chapeau cloche (et oui c’est aussi le nom du chapeau, pas seulement celui de notre Bécassine nationale). Elle jeta à nouveau un regard à travers les branches mais ce fut le coup d’œil de trop. En effet, ses yeux rencontrèrent ceux de Nathan. La serpentarde resta un instant interdite, son cœur faisant un bond dans sa poitrine et son cerveau essayant de connecter ses neurones pour lui faire réaliser la gravité de la situation.

*Noooooooooonnnnnnnnnn je suis fichue ! Il m’a vue ! Il va me dénoncer ce salopard ! Sad *

Elle serait certainement pendue dès le lendemain sur une branche du saule cognard et on lui lancerait des bassines de jus de framboises dans la figure jusque qu’à ce qu’elle rende l’âme.

Mais soudain, il se passa quelque chose de complètement inattendu : Nathan lui fit un petit clin d’œil malicieux. Qu’est ce que cela voulait dire scratch ? En principe quand on fait un clin d’œil à quelqu’un, c’est qu’on est son complice. Mais là, impossible. Nathan voulait se venger d’elle, pas devenir son allié, point barre.

La jeune fille entendit alors Nathan raconter de fausses informations aux quatre autres. Il demandait même l’aide d’un sorcier confirmé pour enlever les tâches alors que la lessive Ariel aurait largement suffit.


*Pourquoi me laisse-t-il une occasion pour m’échapper ? Cela ne lui ressemble pas. Il doit manigancer quelque chose d’autre, c’est obligé*

Sans se faire prier quelques instants de plus, Précieuse bondit hors de sa cachette et fonça droit vers la sortie. Elle couru le plus vite qu’elle pu, mais ce n’était pas chose aisée vu que la demoiselle portait des chaussures à talons. Une fois hors de la salle de bal, la vipère enleva précipitamment ses chaussures et continua de courir droit devant elle.

[Partie^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 9 EmptyVen 6 Juil - 13:56:53

Nathan, après avoir ameuté un peu de monde autour d’eux et avoir essayé de faire des grimaces du genre : « ah ben c’est pas jojo vos habits ils ont l’air foutus si on fait rien !», recula doucement du petit groupe pour les laisser se débrouiller avec leurs histoires de chiffons. Il avait fait sa part, maintenant il pouvait aller se défouler sur le buffet.

Et puis il allait pas non plus les assister toute la soirée, il avait d’autres chats à fouetter le Nathan. Et puis de toute façon les posteurs sont en vacances et ne risquent pas de répondre de si tôt et moi j’ai envie de poster. C’est pas très fair play mais pour le coup je vous retire votre droit de réponse Razz

Sur son chemin pour la table paradisiaque, il fit des petits clin d’oeils par ci par là en réajustant sa cravate, l’air de dire : « C’est moi qui ai arrangé la situation » 8) Il essaya de jeter un petit coup d’œil dans la direction où il avait laissé sa cousine quelques minutes avant mais ne vit plus rien.

Elle lui devait une fière chandelle la miss, il espérait bien qu’elle avait compris que c’était grâce à lui qu’elle avait évité la lapidation des Enframboisés vengeurs.

Il n’eut le temps de prendre que quelques petits apéritifs avant de sentir le jus de citrouille qui voulait passer sa frontière naturelle Neutral . Il se mit alors à la recherche de toilettes dans la grande salle avant de se souvenir que les idiots qui avaient construit le château n’en avaient pas mis. C’est quand même incroyable qu’il n’y ait pas beaucoup d’endroits où faire pipi dans ce foutu château ! Même chez lui qui n’était pas très grand, il avait deux salles de bains, alors un château !!

Il lança un dernier petit coup d’œil au buffet, espérant que Crabbe et Goyle n’aient pas fini tout à son retour Sad . Il les vit un peu plus loin, les mains pleines de desserts. Toute la partie de la table se trouvant derrière eux était déjà dévastée et leur avancée sur la table était rapide.


*Je cours, je fais ce que j’ai à faire et je reviens avant qu’ils n’attrapent le dernier petit fourt qui se trouve en bout de table faim! *

Comme un fou, il se mit alors à courir vers la sortie de la salle de bal. Une fois dehors, alors qu’il continuait de courir, il se dit que ce n’était peut être pas une si bonne idée quand trois victimes sont à la recherches d’un coupable pour l’état désastreux de leurs habits qui valaient une fortune.

[Patiiiii^^]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 9 EmptyDim 8 Juil - 14:14:23

Le bal battait son plein (En fait je sais pas si ça s'écrit comme ça Very Happy) Breffons, Zélie était donc au bal de Noêl, elle devait donner un cadeau au batteur de l'équipe de Serdaigle, mais comme elle ne le voyait, ben elle ne lui donna pas son cadeau tout de suite, tant pis pour lui, y'avait qu'à être à l'heure hun ! 'Va pas tout faire à sa place non plus ! Zézette aurait dû normalement se faire accompagner du beau ! Du grand Artemis O'Strom, mais celui-ci avait préféré accompagner Rose Greg's la mégère de service niarkhéhé Pis comme la rouquine avait toujours énormément de chance, et bien elle s'était accostée par Lucretia Ulwarth la jolie préfète de Poufsouffle. Et on en était là, donc maintenant j'écris pour de vrai ^^

Juste à côté du buffet, Zézé et la jaune et noir était en train de discuter. Apparemment les deux jeunes filles avaient énormément de points communs. Ce qui pouvait être drôle en effet, mais quand deux amies sont trop pareilles. Ben oui ! Après le courant passe trop trop bien et ça va pas, oui bon, en fait il faut trouver un juste milieu, et ça non plus, ce n'était pas très facile. Enfin, la vie n'était pas facile non plus ! Mais il est vrai qu'avoir quelques points communs avec une personne charmante c'était super. Il est vrai que Zélie avait quelqu'un d'autre avec qui elle partageait une grande amitié qui ne pourrait jamais s'arrêter, et ce quelqu'un avec qui elle partageait ça était Lellia Windfall, mais bon, la Gryffondor avait l'air de ne pas vouloir montrer le bout de son nez, tant pis. Zézette était à présent avec Lucretia I love you

Soudainement, la préfète commença à parler de Noël. Ha Noël, les fêtes de familles, la dinde, les cadeaux, le Papa Nowel, les guirlandes, le sapin, les lumières et tout et tout ! En effet, pour Zélie tout ça n'avait jamais existé. Ou alors si, mais elle s'en souvenait que très peu, mais la Serdaigle aimait bien Nowel ! Si si ! En fait, ce qui la rendait le plus triste dans cette fête, c'était qu'à chaque fois le Papa Nowel et bien il lui apportait jamais ce qu'elle voulait. Et ça, oui, ça foutait les boules à la jeune fille.

Zélie écouta alors l'opinion de Lucretia vis-à-vis de Noël et prit la parole ensuite :


« C'est vrai que c'est un peu cucu, mais bon. J'aime bien. Les cadeaux, les bals. J'aime beaucoup aussi l'atmosphère que peut apporter Noël. Regarde, si Noël n'existait pas, tu aurais eu l'idée toi, d'offrir un cadeau à un autre élève de Poudlard que tu ne connais sûrement pas ?! Pas moi. Meu en fait ! J'ai jamais fêté Noël quand j'étais pitite Very Happy Mes parents sont presque pas présents chez moi, donc forcément, c'est un peu compliqué... Mais bon, la fête de Noël c'est aussi purement commercial. C'est pour ramener des sous aux magasins ! Et pendant que oui, les pauvres sont en train de mourir de faim et de froid. Tu sais pourquoi en France il y a des trucs spéciales pour les SDF qu'en hiver ? Pour qu'ils aient chauds et à manger pendant que c'est l'hiver ? Et bien c'est tout simplement pour qu'il ne commence pas à salir les vitrines des magasins ! T'imagines s'il y aurait un SDF devant un centre commercial ? Ca ferait pas beau huun... Donc je trouve ça un peu dégueulasse !
Par contre, coup des armures, ça m'a plutôt fait peur ! Enfin... Je suis très peureuse niarkhéhé Et mes parents ne m'ont jamais laissé croire au Papa Nowel ! Ils m'ont toujours dit que c'était eux qui apportaient les cadeaux... Mais bon ! C'est un peu idiot de ta part de tirer sur les barbes des faux Papa Nowel ! C'est leur seule façon d'arrondir leur fin de mois pour eux ! En fait ! Ce sont des SDF déguisés Very Happy Bref... C'était une connerie ! »


Soudainement, Lucretia venait tout juste de changer de sujet de conversation. Pourquoi ? Elle devait se sentir gênée la pauvre niarkhéhé Mais bon, ce n'était pas trop dans le style de Zézette de se foutre de la gueule des gens qu'elle apprécie I love you Puis la rouquine aimait bien Lulu ! ^_^

Alors, une fois de plus l'Aiglonne écouta en mangeant un petit choux à la crème. D'ailleurs elle adorait ça Zézette ! Puis la jaune et noir versa un peu de Guiness dans le verre de la rouquine. Zélie prit alors le verre dans sa main, regarda d'un air un peu méfiant son contenu et bu un tout petit peu. Ca ressemblait peut-être à de la bière, et cela ne déplut pas vraiment à la Troisième année ! Donc, la Guinness c'était de l'alcool niarkhéhé A cette allure là, la jeune fille allait sûrement finir bourrée ! Oh ! Puis ça serait pas si mal que ça !

Après avoir bu la moitié de son verre la Serdaigle dit :


« Le Ricard c'est une boisson alcoolisée française Very Happy, je n'en bois pas souvent mais bon, je sais que ça existe ! »
Ensuite la Poufsouffle parla de Paris et de la sortie en cours d'Etude des moldus ! Et ben ! Cette sortie là elle n'était vraiment pas prête de l'oublier >_<' ! Non mais vraiment ! Mais il est vrai que Paris, c'était bien, même si la rouquine n'avait pas vraiment eu le temps de visiter ! Puis, Lucretia demanda à Zélie si elle voulait bien l'emmener en France. C'était bien la première fois que la bleue et bronze s'entendait aussi bien avec une Poufsouffle, donc la rouquine posa vite fait son verre et reprit la parole, un grand sourire aux lèvres :

« Oui ! Ca serait bien ! Bon, je connaissais pas Paris avant la sortie pour le cours d'Etude des Moldus ! J'habite en Bretagne Very Happy Dans une maison moldu ! Pis la Bretagne c'est beau tu sais ! Certains disent qu'y pleut souvent masi c'est pas vrai ! Il pleut partout de toute manière ! A part peut-être dans le sud de la France, c'est vrai ! Béééh ! Si tu veux, j'pourrai t'emmener chez moi pendant les vacances d'été ?! niarkhéhé »

Et là, une seule pensée vint à l'esprit de la rouquine. Si jamais Lucretia acceptait, la jeune fille devra bien sûr en parler avec ses parents et c'était là le problème. Mais bon, à son avis, ça ne déplérait pas aux Colien de rencontrer une alcoolique une amie à Zézette.
Revenir en haut Aller en bas
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 9 EmptyDim 8 Juil - 19:00:34

[hj] désolée Will, je n'ai pas le temps de répondre au lac avant de partir...[hj]

Que c’était-il passé entre Nervia et Mathias ? est ce que le préfet avait dit quelque chose de vexant à son amie ? Avait-il fait quelque chose de déplacé ? Une mauvaise blague ? Non, Clis’ ne le connaissait pas très bien, mais elle savait que ce n’était pas son genre. L’aiglon était quelqu’un de bien, de droit et sérieux. Du moins c’est ce qu’il laissait penser. Oui, mais alors qu’est ce qui s’était passé entre les deux bleus ? Autant de questions auxquelles la rouquine n’avait pas les réponses. Ce qui se passait autour d’elle était passé au second plan, tant ces interrogations l’obsédaient. Peu à peu, elle oublia qu’elle se trouvait dans la grande salle et que le bal de noël battait son plein. Elle passa outre la présence des deux pouffys. Seul son ami gryffondor la reliait à la réalité.

Ce dernier indiqua à la nouvelle venue à quoi ressemblait Ginevra Weasley, une autre rousse que Clarisse avait du croiser quelques fois dans les couloirs du château, tout comme ses frères, roux également. D’ailleurs, en y réfléchissant bien, le collège magique comptait beaucoup d’élèves dont la chevelure était de cette couleur étrange et magnifique. Ils devraient former une association pensa Clarisse. Une association ? Bof, finalement ce n’était peut être pas l’idée du siècle. C’est vrai, parce qu’allaient ils et elles faire ensuite ? Rien du tout, il n’y avait strictement rien à faire et la serdaigle le savait.

La soirée s’étirait en longueur (bah oui mais vous voulez vous étirez en quoi vous ?? Moi ? en grandeur^^). La foule se faisait de moins en moins dense et peu à peu, les élèves se retiraient dans leurs dortoirs respectifs. Pour une fois, chacun avait le droit de parcourir les couloirs après le couvre feu. Normal, c’était une soirée spécialement exceptionnelle. Enfin ça devait en être une. Et pour Clis’, ce serait une soirée mémorable. Sans doute pas pour les mêmes raisons que pour sa meilleure amie !! A ce propos, Que faisait elle ? Ou était elle ? Dans le dortoir certainement, à se morfondre seule dans son lit froid, peut être. Une parole de William la ramena sur terre. Il partait voir Mathias. La jeune fille bailla. Elle commençait à fatiguer, sans oublier qu’elle devrait prendre le train en direction de Londres quelques heures plus tard, tout ça pour revenir en Ecosse le même jour. Elle trouvait ça tout à fait ridicule. Enfin c’était comme ça. Elle s’excusa auprès des deux garçons.


_ Désolée les garçons, je vais me coucher. Il se fait tard et je rentre à la maison pendant les vacances. Je dois donc me lever tôt afin de ne pas rater le train.
Merci beaucoup pour cette délicieuse soirée.
On se voit plus tard !

Bonne nuit Will…


Sur ce, elle prit son cadeau, offert par le pouffy et tourna les talons en direction de la porte de sortie, ou d’entrée selon d’ou l’on vient.

[partie]
Revenir en haut Aller en bas
  • Lynn Bower
    • Nombre de messages : 824
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 20/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: En bois de cèdre, 28 centimètres, souple, contenant une plume de Phoenix
    Lynn Bower
  • Créatrice d'Artefacts enchantés Créatrice d'Artefacts enchantés
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 9 EmptyMar 10 Juil - 12:09:17

[Hj: Vu que Nono est en vacances, je me permets d’abréger votre échange de cadeaux. Si ça te dérange dis-le moi, j’éditerai. ]

Lynn remercia les deux quatrième année lorsqu’ils la « défendirent » face au couple qui l’avait renversée et proposa de s’éclipser. Kael eut l’air sincèrement surpris et proposa à la place qu’ils arrêtent de danser et aillent boire un verre en la compagnie de Lou. L’idée ne déplaisant pas à la petite gryffondor, cette dernière acquiesça poliment en suivant le préfet vers le buffet. Malheureusement, entre temps, le regard du celte s’était perdu en direction de sa petite amie et ce qu’il avait vu ne lui avait pas plut, comme en témoignait son étrange comportement. Il servit une coupe de champagne à Lynn et Lou porta un toast et vida le reste de la bouteille directement au goulot.

Lynn se mordit la lèvre et jeta un regard inquiet à Lou. Si le si raisonnable pouffsoufle ce mettait à agir ainsi c’est qu’il devait vraiment être bouleversé.
Se demanda quelle pouvait en être la raison, la jolie lionne chercha Lavande du regard et la vit en train de quitter la pièce avec Seamus. Et ils avaient l’air bien plus proche qu’en début de soirée.


- Kaelir… commença-t-elle.

Mais avant qu’elle n’ait pu dire quoi que ce soit, le jaune et noir les abandonna un instant pour aller donner son cadeau à Norhael.


- Le pauvre… murmura-t-elle.

Elle était sincèrement peinée pour lui et se demandait ce qui avait bien pu passer par la tête de Lavande. Elle avait beau lui devoir beaucoup et l’apprécier tout autant, elle n’approuvait pas son comportement.
Elle se tourna vers Lou mais la Serdaigle semblait presque l’ignorer. Lynn comprit immédiatement qu’être amie avec Lavande était un gros défaut aux yeux de la jolie bleu et bronze et chercha quelque chose à dire. Elle avait beaucoup de respect pour les serdaigles et tout ceux qu’elle connaissait étaient adorables, Lou ne devait pas faire exception, mais pour l’instant, cette dernière n’avait pas du tout l’air d’avoir envie de faire la conversation.


- Est-ce que tu crois… qu’on peut faire quelque chose pour lui ?

Elle jeta un regard vers le gentil préfet, inquiète. Le serpentard était en train de lui offrir une horrible chaussette sur laquelle il avait fait de tout aussi horribles gribouillis et qu’il avait rempli de quelque chose que Lynn ne pouvait identifier d’aussi loin. Kael avait dit qu’il revenait mais alors que le serpent s’éloignait avec son cadeau, le celte ne bougea pas.

Lynn attendit quelques instants et se décida finalement à le rejoindre.
Elle s’approcha timidement et posa une main sur son bras, plongeant ses yeux gris avec inquiétude dans ceux de son ami :

- Kael… ça va aller… ?

Il semblait dans un état second et avait perdu son sourire ce qui était tout sauf un bon signe.

Il fallait qu’il réagisse, qu’il parle, qu’il cri, qu’il casse quelque chose, mais il ne pouvait pas rester comme ça….


- On devrait peut-être s’en aller…

Elle regarda autour d’elle, cherchant une aide quelconque. Par Merlin comme elle se sentait inutile.

- Kael… insista-t-elle.

Et dire que la soirée s’était si bien passée jusque là….
Revenir en haut Aller en bas
  • Artemis O'Strom
    • Nombre de messages : 143
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/06/2006
    Artemis O'Strom
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 9 EmptyMar 10 Juil - 20:02:45

Non Rosy ! Non ne pleure pas ! Tu es toujours la plus belle !

Le desespoir de Rosy pouvait disparaitre dans le sourire d'Artemis, car il la protègerait pour toujours, ils auraient vécu heureux et auraient eu pleins de rejetons malpropres =D. Mais là, en l'occurence maintenant, c'était autre chose qui se passait.

Le Jaune et Noir avait les yeux écarquillés, la jeune fille en face de lui était en train de parler à une vitesse hallucinante, elle était en train de le comparer à un chaton avec une pelote de laine ( o__O tu trouves de ces trucs xD ) perdu dans la forêt, c'est effectivement mignon, mais ça peut être une super accroche de films d'horreurs : Un chaton perdu dans la forêt jouant avec une pelote de laine, soudain arrive un monstre et s'enchaine une méga traque ! ( Bouh )


- VITEUUUUH Artemiiiiiiis !! Oh regarde, quand j’dis ton nom ça me fait sourire. Chui sure que t’avais jamais remarqué ça. En plus t’as vu comment qu’il est beau mon sourire. Toi, en fait, ton métier plus tard ce sera clown. Ouais chui sure ! Parce que tu sais, c’est pas tous les prénoms qui font les gens sourire hein. Regarde, vas-y, dis ton nom et tu vas sourire ! Dis Artemis ! AR-TE-MIIIIS ! Dis-le, dis-le !!


Artemis esquissa un sourire amusé, cette fille était follement amusante, elle le voyait clown plus tard, quelle vocation =D :


- Mwais euh clown ! C'est cool ! C'est p'tre pas ce dont je rêvais, mais ça peut être envisageable si je rate mes BUSEs et mes ASPICs... Oui tu comprends je suis un mauvais élève ='( Dire quoi ? Artemis ? ARTEMIIIIIS ? Mais c'est mon prénom ! Oh c'est trop fun ! Cool ! Artemiiiis ! Artemiiiiiis ! ( de Nice )

Il eut un sourire amusé, les coins de ses lèvres remontèrent et sa bouche s’entrouvrit, dévoilant le bijou qui trônait sur sa langue. Le souvenir du contact de son cou et de ses mains qui descendaient dans son cou pour faire des trucs qui feraient pâlir Dieu, il aurait bien voulu la serrer dans ses bras, mais son côté timide lui avait empêché de s’exécuter. Le contact des cheveux de la jeune fille restait encore imprimé sur le bout de ses doigts, doucement, il ferma les yeux. La chaleur de sa nuque était encore là, au creux de ses paumes. Rapidement, elle se mit à parler, et encore une fois il eut du mal à suivre et esquissa une moue gênée :

- Euh bah, c’est encore un bon point pour ma future vocation de clown, je pourrai faire apparaître des cravates dans le nez et les oreilles des enfants.. tu crois pas ? Enfin …

Il s’en sortait plutôt bien. Enfin, elle ne semblait pas avoir de cadeauX, elle non plus.


- Mais euh, tu as laissé mon cadeau dans ton dortoir hein ? 8) J’ai raison hein ? Par pitiiiiiié chériiiiiiiiiiiie


Ses yeux se posèrent de nouveau sur les lèvres de la jeune fille, avec un peu de chance, elles auraient le goût du Milka, voui et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ! I love you En fait, quelque soit leur saveur, la jeune fille devait avoir son âge, ou peut être légèrement moins.

- C’est soit un bisou, soit une fessée. Et si j’ai mal, j’te mords !


Là, cette phrase fit littéralement pâlir Artemis ( comme lui -> pale ). On ne lui avait jamais parlé d’une manière aussi crue et directe, c’était carrément un viol organisé !

[ HJ : En fait j'avais commencé par là xD Mais j'avais pas envie de supprimer, donc j'ai fait une méga transaction ]

Alors, le Jaune et Noir se retourna.

[ HJ : Classe hein 8) ? ]

Artemis, notre Pouffy international, était donc là, le dos tourné à Rosy, ses pas lents le menant vers le buffet, une longue table surmontée d'une nappe immaculée qui ne le serait plus très longtemps. Ses anciens bals avaient été des désastres remarquables et il avait souvent fini la soirée dans les toilettes, un verre de jus de citrouille à la main, ruminant ses pensées et espérant casser l'ennui en chantonnant des paroles ridicules, bercé par la musique qui provenait de la salle de Bal.

Mais là, c'était vraiment aut' chose, il avait une super cavalière, à savoir Zélie Colien, Serdaigle très jolie et une super compagnonne ( gné ? ) de cadeaux à qui il avait offert sa cravate et il s'en était remarquablement tiré. Même si la jeune fille n'avait pas arrêté d'essayer de lui voler un bisou, enfin de se faire embrasser par le garçon qui était plutôt réticent. Embrasser une fille directement, c'est même pas de la drague ! C'est de la super drague, euh... non, c'est pas le bon script. Je reprends :

*Embrasser une fille directement c'est pas une bonne idée ... Mais je sens qu'elle va s'acharner, glups.*


La musique venait de changer, mais cela, Arty ne l’entendit pas, en effet, une RCNI ( Rosy courante non identifiée ) se dirigeait sur lui à grande vitesse, c’était une RGV ( Rosy à grande vitesse ). Le cœur de l’adolescent se mit à tambouriner contre sa poitrine à un rythme très voire trop rapide. Avant qu’il eut le temps de dire un mot, ou de faire même un simple geste comme appeler à l’aide ou demander à ce qu’on téléphone au SAMU, il se retrouva projeté à terre. Par reflexe, il entoura le corps de la jeune fille de ses bras virils et musclés, afin d’absorber le choc de la chute.

Une fois l’enthousiasme du mouvement retombé, le garçon se rendit compte que ses mains étaient tombées sur le postérieur de Rosy ( :O ) et il devint rouge pivoine avant d’avaler une grande bouffée d’air et d’essayer de reculer, désespérément. Il regarda Rosy, assise à califourchon sur lui et fixa ses yeux sans rien dire. Le Jaune et Noir se mordit la lèvre avant de prendre la parole :


- Euh, je suis désolé ! En fait c’est juste que euh…

Ah il n’avait vraiment aucune excuse le pauvre, il était dans une impasse, une très grosse impasse. Elle allait mettre son plan à exécution et le manger tout cru ( voir le premier message de Mamour =D ).


*Gloups, que Dieu m’aide.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lienmarrant.fr
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 19:10:27

Le noir... Le néant... Le vide total...
On pourrait penser qu'il s'agit de la description de l'espace, ou encore du contenu du cerveau d'un entraîneur de rugby. Pourtant, c'était bien de la tête de Mathias dont il s'agissait. Il était revenu à l'état primitif, où l'on n'a plus conscience de soi-même, et où on n'arrive plus à décrire les émotions les plus évidentes. Un légume, quoi...

William et Clarisse arrivèrent heureusement à la rescousse pour ramener un peu d'humanité dans cette coquille vide qu'était devenu le corps de Mathias. La preuve étant, lorsque la jeune fille dit bonsoir aux deux garçons, il réussit à prononcer quelques mots.


'Soir...

Bon... Oui, un mot, et abregé... Mais les hommes des cavernes n'étaient pas des génies, non plus! Bref... Ce fut Will qui finit de ranimer le jeune Serdaigle. Malheureusement pour son sauveur, il ne resterait pas longtemps. La réponse à la question du jeune Gryffondor fut tellement vague qu'un silence aurait été plus clair.

Je sais...pas trop... J'arrive pas à... Non, je sais pas...

Le cerveau de Mathias finit par se réveiller totalement, redonnant à son propriétaire les notions motrices élémentaires. Il se leva (Mathias, pas le cerveau), et commença à faire quelques pas, jusqu'à ce que la fonction "Politesse" se réveille à son tour.

J'vais m'coucher. Bonne nuit.

Bonjours les gens polis, me direz-vous, oui... Mais même Mathias, surtout Mathias, en fait, aurait été incapable de s'expliquer. Alors qu'il s'apprêtait à passer la porte de la Grande Salle, la mémoire lui revint, et il rebroussa chemin pour poser un paquet dans les mains de Will. Le bracelet n'était pas lourd, mais le jeune Serdaigle avait tellement appuyé dessus qu'il aurait pu faire chanceler son ami.

Tiens, donne ça à Zélie, tu veux?

Il n'y eut aucun détail supplémentaire. Apparemment, Mathias n'avait pas du tout pris en compte le fait que Will ne connaissait pas Zélie, et qu'il avait peut-être autre chose à faire. Le cerveau ne devait pas être complètement rétabli... Ca viendrait... Mathias s'éloigna comme un zombi de son grand ami William, le laissant bredouille, avec pour seul indice sa main, qui n'avait pas quitté l'endroit où Nervia l'avait embrassé...
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 9 EmptyVen 13 Juil - 13:16:03

Mathias n'avait pas besoin de parler pour que William ait la réponse à sa question: non, ça n'allait pas, pas du tout. Il tenait sa main sur sa lèvre, comme s'il avait pris un mauvais coup... mais Nervia ne pouvait pas l'avoir frappé... Will ne comprenait pas... et puis le déclic se fit. La fuite de Nervia, l'attitude étrange de Mathias, et juste après un slow... Les deux Serdaigle avaient dû profiter de la musique et de la danse pour s'embrasser, et bien sûr, lorsque la musique s'était arrêtée, se trouver parfaitement idiots... Will ne savait pas quoi dire pour réconforter Mathias- mais de toute façon, le préfet de Serdaigle était dans un état qui ne lui permettait probablement pas d'écouter qui que ce soit. Au moment où le Gryffondor allait poser sur son épaule une main compatissante, il se leva et annonça qu'il allait se coucher. William se leva, certain à présent de son interprétation des faits, et commença:

-Mathias...

Il n'avait même pas entendu que Will essayait de le retenir, et il se frayait lentement un chemin dans la foule... Puis il fit demi-tour, et posa dans la main du Gryffondor un petit paquet... avec une telle vigueur que Will eut l'impression qu'il s'agissait d'un parpaing. Ses instructions données, il repartit, pour de bon cette fois, laissant son ami perplexe, le paquet à la main.
Par chance, Will voyait à peu près qui était Zélie Colien. Elle jouait comme batteuse dans l'équipe de Serdaigle, et le Gryffondor la reconnaîtrait sans peine. Il se tourna vers Clarisse pour lui demander de venir avec lui à la recherche de Zélie, mais elle lui annonça qu'elle partait. Il lui souhaita une bonne nuit, un bon retour chez elle, et la regarda s'éloigner avant de se mettre en quête de la capitaine de Serdaigle.
Après quelques minutes, il finit par la repérer, avec une demoiselle qu'il identifia comme étant Lucretia Ulwarth, la préfète de Poufsouffle qui avait interrompu sa première bagarre avec Zweilldachs, l'année précédente. Le jeune Gryffondor s'approcha timidement et fit:


-Pardon... Zélie Colien? Mathias Deinan m'a demandé de te remettre son cadeau... Il n'a pas pu rester, il s'excuse... alors... euh... joyeux Noël...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 9 EmptyDim 15 Juil - 12:31:39

Lucy avait l'air d'apprécier son magnifique cadeau qui était de la poudre de rêve. Lulu avait longtemps hésité avec une petite peluche représentent l'animal de Poufsouffle, mais la poudre de rêve était moins chère plus utile niarkhéhé (enfin...). Lucy regarda un moment le cadeau de la Serdaigle puis, elle se mit à fouiller dans ses poches.

**Ca doit être mon cadeau qu'elle cherche! Very Happy **

Au bout de deux heure et demie quelques longues secondes, Lucy fit un grand sourire à Lulu niarkhéhé .

**C'est ca le cadeau? Suspect **

Puis la Poufsouffle fouilla dans son sac. Lulu la regarda avec un regard assez inquiet. A tous les coups, connaissant Lucy, Lulu se doutait qu'il y avait quelque chose en rapport avec son cadeau. Soi (petit 1) elle l'avait perdu, chose probable à 30%, soi (petit 2) elle venait de se rendre comte qu'il était cassé, chose probable à 10%, soi (petit trois) elle n'en avait pas: 55%, ou alors il était bien là, dans son sac et attendait sagement que Lucy le prenne et le donne à Lulu, la dernière solution était très peu probable, 5%.
Lucy sortit avec un grand sourire un paquet de son sac. La Poufsouffle affirmait qu'ils avaient été fait par son papatissier.


**Alors elle y a vraiment pensé? titeuple Quoi que dans mon pourcentage, il y avait bien 5%... Avec chance je suis tombée dessus! >< **

Alors que Lulu venait de prendre le paquet de cookies, Lucy lui retira des mains. Sad Son cadeau venait de revenir, comme quand on est en train de faire un beau rêve qu'on a du mal à réaliser et que quelqu'un vous réveille...

Mon cadeau! Crying or Very sad

Lucy farfouillait des trucs pas louches dans son sac. Quoi? Elle changeait la date parce qu'ils étaient périmés? Dedans ce n'était pas des cookies? Elle n'avait pas retiré le prix? La suite après la pub! niarkhéhé Lulu se décala discrètement pour tenté de voir quelque chose.

affraid

Lucy avait un liquide bizarre sur sa robe et sur ses pieds. Il semblait durcir. Sa ressemblait à un gros cookie... Suspect Bbbbbeeeeerrrrrkkkk!!! Elle avait du se vomir dessus! Peut-être que le temps que Lulu arrive, Lucy s'était bourrée? En tout cas, elle fit un geste que Lulu mis du temps à comprendre, elle donna son collier à la Serdaigle. drunken drunken bom ! Dans tous les calcules que Lulu avait fait, il y en avait un, celui à 55%, le plus probable était en réalité le juste. Lucy n'en avait pas et elle avait improvisé un petit cadeau pour son amie. Dommage, Lulu avait vraiment cru pendant un moment que sa meilleure amie avait pensée à elle… Tant pis!

Lulu, après avoir remercié Lucy et mis le collier, elle s’éloigna un peu de la Poufsouffle parce qu’elle était un peu dégoutée. La Serdaigle se dirigea vers le buffet bien remplis et très appétissant. La fameuse boisson bleu que Lucy avait but l’année dernière était encore là. Elle avait rendu tout le monde dans un état second et Lulu se demandait se qu’elle faisait encore là… Lulu voulait quand même la goutée, si tout le monde n’arrêtait pas de la boire c’est qu’il y avait une raison. La jeune fille pris un verre propre et se versa un fond du liquide. Elle apporta le verre à sa bouche et gouta « la boisson bleue ». Elle était sucrée et légèrement acide à la fois. Elle était vraiment bonne même si Lulu n’aurait jamais pût dire ce qu’il y avait dedans… De toutes manières sa valait mieux, les recettes de sorciers pouvaient être assez répugnantes quand on en connaissait les ingrédients…
La Serdaigle décida d’en reprendre un verre, mais cette fois plein. Après qu’elle l’ai vidé de son contenue, elle se resservie. Elle s’entait l’effet de la boisson commencé à agir en elle. Elle avait envie de rire, de courir, mais de dormir à la fois. C’était étrange, mais elle se raisonna et choisie de ne pas en reprendre même si elle en était très tenté. Il fallait mieux qu’elle aille voir Lucy qui commençait à parler à n’importe qui… D’ailleurs, la Serdaigle arriva juste au moment où la Poufsouffle vint à s’endormir sur une chaise.


**Et c’est déjà le bordel… **

Lulu donna une petite claque à Lucy en lui chuchotant quelques mots doux :

Allez ! Réveille toi feignasse! C’est le bal de noël! Bouge ton cul et va danser!

Lulu continua à secouer sa camarade jusqu’à se qu’elle se réveille avec une marque rouge sur la joue. niarkhéhé La Serdaigle aida la Poufsouffle à se lever et lui ôta son verre da la main. Lulu qui était elle-même joyeuse lui pris les main et l’emmena au milieu de la piste.

Allez, on est là pour danser!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 9 EmptyMar 31 Juil - 2:29:38

[ Mieux vaut tard que jamais alien ]

« Si jusque là tu t’es bien amusée, je te promets que le meilleur est à venir… Est-ce que tu aurais assez confiance en moi pour me suivre les yeux fermés là où tu n’as peut-être jamais été ? les toilettes des hommes »

Si Finnigan balançait ça juste après la question du nain, ça voulait dire, par théorie, que ces paroles étaient adressées au nain en personne ... Celui ci leva donc un sourcil, légèrement paniqué. Fallait qu'il arrête le shit le pauvre gars, genre il avait confiance en lui, genre il lui promettait le meilleur, genre il allait se laisser guider en marchant les yeux fermés par un rouge, genre plein de chose qua... C'était a ce demander s'il avait pas trop forcé sur le champagne celui là, ou c'était peut être la Brown qui lui faisait cet effet ... Le petit tourna la tête vers celle ci, ses sourcils se froncèrent lentement en signe de réflexion ... En faite, c'était peut être pas pour les belles paroles de l'autre - heureusement d'ailleurs - c'était quand même elle qu'il regardait ... Trop dans le mille avec des yeux, trop pétillants a son gout, mais peut importe, Nono ouvrit la bouche, quelque chose le dérangeait ... Beaucoup, beaucoup là ... Si, c'était a la cruche qu'il parlait, ça voudrait dire... Qu'il l'a totalement ignoré ? Bon okay, vous z'allez m'dire qu'il a fait pareil l'autre, mais quand même quoi, ça s'fait trop pas, il avait parlé de choses importantes LUI, y cherchait Gammach pour le cadeau de la noyel, c'était grave important le cadeau de la noyel !
Le serpentard sentit une bouffée de colère l'envahir ... OKAY il est p'tit, OKAY on l'remarque p'être pas dans la foule, mais la c'était fait EXPRES, obligé ! Il avait parlé m'sieur l'inspecteur ! Il avait parlé ! Rahhh ... Il se passa une main dans les cheveux, dégouté. Il détestait de nature Seamus, après leur petite aventure a la bibliothèque, on ne pouvait pas les décréter aut'chose que uni par les liens sacré de l'ennemitage, mais la, c'était plus du détestage, il allait bientôt passer Zweilldachs et Novak dans son échelle de gibraltar au point ou y s'enfonçait, mais ... Heureusement que Lavande était là ...
Nono détourna ses grands yeux vers celle ci dans l'espoir qu'elle au moins aurait l'amabilité de le regarder il était si mignon ... Elle ne pouvait pas pas l'regarder, c'était pas possible quoi ... I love you Mais en faite, celui ci fut bien déçu par le ... :


-Je te suis avec grand plaisir, voilà enfin une idée amusante ! J’avoue que si je reste ici, je vais nous gâcher la soirée à tous les deux, donc je te suis où tu veux, les yeux ouverts ou fermés, en avant ou en arrière, … Bref, tu auras compris.

De notre grande pas sauveuse de l'humanité ...
Il le pensait déjà un peu beaucoup, mais là, dix fois plus ... Les gryffondors, c'étaient tous des gros nuls, wai ! Des gros nuls ... Parce que tu leurs fais rien et même pas y d'regarde, même pas y t'réponde; après on parle sur le blason des verts, et ben les gens biens sont pas ceux qu'on pense hein, hein ...
Norhael, le cerveau bouillonnant de toutes les insultes qui pourraient leurs balancer, ouvrit la bouche quand ils commencèrent a partir vers la piste de danse ( hj : wi wi je sais, c'quand ils disaient ce qu'ils disaient, y dansaient déjà, mais hein chut faut pas l'dire niarkhéhé ), presque main dans la main, pratiquement collés l'un a l'autre, comme... Comme deux petits namoureux tout plein, ce qui arracha un sourcil levé, étonné cette fois ci a not'bien vaillant petit bonhomme ... Il était entrain d'assimiler tout les signes qu'un amour naissait entre les deux rouges, les paroles auxquelles y avait assister et tout, mais jusqu'à présent, il n'avait pas compris que Seamus n'était surement pas qu'un cavalier aux yeux de lavande, en faite, il devait être fou amoureux d'elle pour lui parler comme ça ... Wai .. Lavande aussi même ... A votre avis, pourquoi n'était elle pas avec son copain ? Pourquoi était elle entrain de danser un slow avec Seamus et pas avec son copain hein ? Uhuhuhuhu, cette pensée afficha un big sourire cruel et sans coeur sur le visage du petit qui comprenait peu a peu la situation .. Il referma soigneusement la bouche en triomphant sa victoire d'avance ... Gammach ne devait pas être au courant que sa petite amie était partie dans les toilettes des mecs avec son cavalier, on se demande sérieusement qu'est ce qu'ils allaient faire tout les deux, pis y avaient la tête deux précoces hein ... Héhéhé... La vengeance est un plat qui se mange cru I love you Norhael adorait se venger ... Il allait faire payer ces deux imbéciles de l'avoir traité comme une vielle chaussette, l'air de rien, il allait informer Gammach de leurs activités ultra secrètes, quand il lui donnerait son cadeau de Noël, ensuite, vu qui le croirait pas, eh ben, il y fera pas attention, pis y finirait par voir que c'était bien vrai ce qu'il disait, du coup, bah, y vénèrera la parole de Nono comme un dieu, et y se fera encore plus détester ... La classe Very Happy Mais encore, fallait il le trouvé ...

Aussitôt pensé, aussitôt fait. Norhael, n'ayant pas bougé de l'endroit ou les deux pseudos tourtereaux en étaient presque au point de s'embrasser, tourna la tête de tout les côtés, quand Gammach apparut dans son champ de vision, légèrement ... Pas normal ... Mais peu importe de son état, il avait quand même son cadeau a la main ... Peace, faite que ce soit qu'chose de nul qu'il puisse pas aimer encore plus les poufsouffles dans leurs façons de faire Very Happy
Alors, le petit afficha un grand sourire sadique en extirpant sa " shossette de noyel " de sa poche comme un trésor, et vint a sa rencontre. Ni une, ni deux, même pas bonjour, enrevuar, rien, rien, rien, juste eux deux et leurs cadeaux. Nono adorait ce genre de situation, c'est pourquoi, de son oeil malveillant provocateur de première, au lieu d'arracher le cadeau des mains de son camarade, comme il avait la bonne habitude de faire, il lança d'un ton faussement déçu :


" Tu m'souhaites même pas que ça me plaise ... Ooooh ... "Puis il lui tendit son cadeau chaussette pas emballé avec un grand sourire dentifrice, en prenant un air purement scientifique a la Nono :" En attendant vala pour toi, c'une shossette de Noël, autrement dit, c'une chaussette a papa Noël ... "Voyant la gueule que tirait son camarade, le gamin réprima un rire, en faisant une tête ressemblante a celle ci titeuple " C'est pour que tu l'accroches a ta cheminée pour que tes parents mettent tes cadeaux en dessous en gros qua ... Tu vois, c'est du grand art, c'est tout moi qui est fait, pis tu peux t'estimer heureux, parce que même la chaussette, c'est de la grande qualité dans le marché de la chaussette ... Tiens d'ailleurs ... :Le petit fronça le nez en fouillant dans sa poche, pour en sortir, un bon moment plus tard, la chaussette jumelle de la chaussette décorée, pour la tendre a son compatriote :" ... J'te donne l'autre chaussette qui va avec des fois que tu sois a court de chaussette un de ces quatre, tu verras, c'est des spéciales hiver, elles sont pas ensorcelées, mais elles tiennes grave chaud pis t'as vu elle est belle ma vie, ier chuis allé a leclerc titeuple "

Mais je vous rassure que Norhael faisait exprès de prendre son temps pour produire le plus d'effet qui soit sur le jaune ... Ca allait être mortel comment y allait se sentir démolit, mortel ... Le gamin en avait déjà le coeur battant d'excitation rien que d'y penser ... Alors, lentement, il prit enfin son cadeau en le fourrant dans sa poche sans même le déballer, tout en commençant son discourt d'un ton détaché :

" Au faite, tu sors bien avec Brown toi na ? " Nono marque une demi pause pour faire effet, puis, en essayant de paraître le plus crédible possible, il n'attendit même pas la question de Kael pour continuer :" Parce que ... Je sais pas si tu connais Finnigan, Seamus Finnigan j'crois... mais en allant d'mandé a Brown si elle t'avait pas vu, j'ai remarqué qu'ils étaient bien proches tout les deux ... Le nain fit une nouvelle pause pour observer Gammach les yeux pétillants ... Comme c'était beau de le sentir stressé a l'idée de ce qu'il allait dire ... :" J'dis ça, j'dis rien, mais ils se disaient des p'tits mots doux, tout mignons tout plein du genre Finnigan qui dit " tu t'es bien amusée j'te promets le meilleurs maintenant " ou " t'as confiance en moi hein " ... Ils se regardaient d'un air ... Walalala... T'as chérie elle en pouvait plus ... Elle avait les yeux pétillants a un point jamais vu, on aurait cru un vrai coup de foudre, j'te promets.. Elle avait des yeux amoureux, grave amoureux quoi... Quand t-elle dançait le slow tout a l'heure, on aurait dit, qu'elle mourrait de bonheur dans les bras a son pseudo pote, je suis sur qu'elle voulait l'embrasser ... Mais l'embrasser passionnément, pas un simple baiser, un vrai truc, comme si elle le désirait a mort ... D'ailleurs, Finnigan y a du bien le sentir ça, parc'qu'en a partant tout a l'heure, il a dit qu'il l'emmenait dans un endroit ou elle n'était peut être jamais allé, en lui cachant les yeux, et elle, elle a rien dit du tout, elle était tout de suite d'accord ...
Chais pas toi, mais a mon avis, s'ils sont partis comme ça, pratiquement main dans la main, enfin, main sur les yeux, et qu'ils sont allés dans un endroit bizarre a Finnigan, c'est pas pour se raconter leurs vies, ni pour se regarder dans le blancs des yeux, hein, c'est pour bien plus ... Beaucoup plus même .. Ca s'lisait dans leurs yeux, dans leurs façons d'se parler ... C'était trop chou a voir j'te promets ... Fais gaffe a pas laisser trainer l'élue d'ton coeur la prochaine fois parce que comme on dit, " chaque bonne chose a une fin "
Norhael leva les yeux vers gammach avec un grand sourire .... :" Sur ce Gammach, joyeux noël ! "

Puis, sans attendre la réponse de son camarade, triomphant, fier d'avoir foutu la merde dans un couple, Norhael s'en retourna chez sa belle avec un grand sourire méchant ... Bien fait pour ta gueule Brown, Bien fait pour ta gueule Finnigan, Bien fait pour ta gueule Gammach, quand on s'frotte a Nono un peu trop fort, on finit toujours par payer ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Bal de Noël
» Bal de Noël
» Poudlard: Le Bal de Noël !
» Bal de Noël 1998
» Grand bal de Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-