Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
 Bal de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 8 EmptyVen 22 Juin - 19:25:56

[hj] désolée mes posts sont de plus en plus nuls!!![hj]

Clarisse tendit à son ami le petit paquet vert. Celui-ci l’ouvrit avec empressement en demandant de quoi il s’agissait. Question à laquelle elle répondit par un sourire énigmatique. Elle voulait lui laisser découvrir seul de quoi il s’agissait. William lut avidement le joli morceau de parchemin attaché au goulot. Lorsqu’il eut terminé, ses yeux brillaient fort, exprimant ce que l’aiglonne interpréta comme un merci, renforcé par les paroles du jeune homme. Elle lui offrit un large sourire. Ça lui faisait très plaisir de voir que son petit cadeau plaisait à son ami. Mais, il se produit alors une chose fort étrange à laquelle elle ne s’attendait pas du tout : Will s’approcha d’elle et lui planta un bisou sur la joue.

C’était bien la première fois que quelqu’un agissait ainsi avec elle, et de surcroît un garçon. L’écossaise se mit à rougir fortement, et baissa la tête en espérant ainsi masquer son trouble. Mais ce n’était pas une bonne idée, car en faisant ça, elle attirerait immanquablement l’attention des deux garçons, chose qu’elle souhaitait par-dessus tout éviter. Ses longs cheveux étant retenus dans un chinion, ils ne pouvaient venir masquer son visage. Alors que faire ? L’aiglonne se mit à réfléchir à toute vitesse, et trouva que parler était finalement la meilleure solution. Mais alors qu’elle ouvrait la bouche, Will qui venait de découvrir la photo achevait sa phrase de remerciement par le mot « Clis’ », surnom de la jeune fille, seulement employé quatre personnes : son père, sa mère, son frère et sa meilleure amie :Nervia. S’entendre appeler ainsi par le gryfondor lui fit une sensation étrange, qui ajoutée à ce qu’il venait de faire, la fit encore plus rougir.

Fort heureusement, il se tourna et lui tendit ainsi qu’à Rolas une bièreaubeurre. Clarisse s’empressa de plonger le nez dedans, même si elle n’avait pas particulièrement soif. Mais, manque de chance, elle avala une gorgée de travers et se mit à tousser. Décidément, tout pour être discrète !!! Après avoir faillit s’étrangler, Clis’ arriva enfin à respirer normalement. Le seul problème, c’est que tout le monde la regardait avec des yeux bizarres. Elle qui détestait être le centre de l’attention générale !!!


_ Ca va, ça va . . .

Elle n’avait pas dit ça d’un ton méchant, ni d’une voix forte, mais juste pour que les autres élèves reprennent une activité normale. Elle se tourna de nouveau vers son ami, sa gène s’en étant allée. Elle lui adressa un joli sourire avant de prendre la parole.

_ Vous vous connaissez?
. . .
Tu as quoi de prévu pendant les vacances??
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 8 EmptyVen 22 Juin - 19:37:23

La réponse de Nervia fit naître un sourire de joie sur les lèvres de Mathias, mais le remplit à la fois d'un tout petit malaise, dû principalement à la nouvelle tournure que la jeune fille avait fait, sûrement involontairement d'ailleurs, prendre aux évènements. Une simple tournure de phrase, le "si tu veux", ramenait la responsabilité d'une possible catastrophe dansante sur Mathias. Pourtant, au départ, c'était bien Nervia qui avait proposé à son Préfet de danser! Mais toute cette réflexion stupide basée sur un simple détail...alors qu'une jeune fille, pas n'importe laquelle, vous tendait la main pour danser!

La petite crainte de Nervia, sur le fait que son cavalier lui prenne la main, n'était pas infondée. L'intention avait bien traversé l'esprit du jeune garçon, mais il n'avait simplement pas osé. Il ne fit qu'arriver à la suite de son amie, relevant d'un mouvement de tête une mèche de ses cheveux bruns. C'était une mauvaise habitude qu'il commençait à prendre. Pourtant, il n'avait pas encore les cheveux très longs... Même si cette fois, n'étant pour la première fois pas retourné chez lui pour les vacances de Noël, sa mère ne lui avait pas coupé les cheveux comme elle le faisait à chaque fois...

Une fois sur la piste, les deux Serdaigles commencèrent à bouger au rythme de la musique, qui, il fallait le dire, avait un tel rythme qu'il était impossible de ne pas bouger comme un fou! Mathias finit par s'amuser, même s'il pouvait paraître ridicule vu de l'extérieur. Cependant, ce qu'il n'avait pas prévu, ou plutôt ce qu'il avait prévu, mais n'avait pas voulu accepter, c'était...le changement de rythme. Un rythme plus lent, beaucoup plus lent qui amenait... Et oui... Mathias s'arrêta brusquement, et regarda Nervia dans les yeux. Il ne bougea pas pendant quelques secondes, attendant le moindre mouvement de cils de Nervia. Elle avait de jolis yeux, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 8 EmptyVen 22 Juin - 21:55:52

Mathias avait rejoint la piste de danse, peu après la jeune fille. Un petit pincement au coeur lui fit remarquer qu'il n'avait pas saisi la main tendue, se contentant de la voir comme une simple invitation à s'avancer. Ce qui était le cas, quelque part... Même si... enfin bref. L'important était qu'ils se retrouvent à danser, face à face.
La Serdaigle fut heureuse d'avoir choisi une robe si ample qui lui permettait de s'agiter à sa guise. Tout en dansant, et entre deux sourires à Mathias, elle observait ses camarades dont certaines pouvaient à peine marcher dans leurs sublimes robes fourreau. La musique lui rappelait une sorte de rock moldu que sa mère aimait beaucoup, même si certaines notes semblaient quelque peu... irréelles, presque... magiques. A moins qu'il s'agisse de la magie de l'instant. La même magie qui fit que soudainement l'orchestre arreta son rock endiablé pour entamer une jolie ballade, toute douce. Un véritable appel au calme et à la tendresse.

Le Serdaigle s'immobilisa. Ses yeux étaient fixés sur ceux de son amie. Celle-ci rougit aussitôt, pour la centième fois, au moins, depuis le début du bal. Il fallait prendre une décision, là, maintenant. C'était le moment ou jamais, et c'était à elle de choisir. Si elle avait possédé un retourneur de temps, elle l'aurait déjà utilisé depuis longtemps. Comment faire un tel choix en si peu de temps?
Son regard s'évada vers le bord de la piste. William et Clarisse, qu'elle avait cru perdus, voire couchés depuis longtemps étaient à quelques mêtres de là, près du buffet. Elle ne pouvait pas entendre ce qu'ils disaient mais ils avaient l'air heureux. Et puis, sans aucune raison apparente, du moins de là où elle observait, le Gryffondor déposa un petit bisou sur la joue de la Serdaigle. Cette vision fit apparaitre un large sourire sur le visage de Nervia. Elle était si heureuse pour son amie! Et pour Will aussi, bien sur.

Sans regarder d'avantage ce qui se passait de ce côté, elle reporta son attention sur son cavalier improvisé. Sachant pertinement qu'elle n'aurait jamais pu trouver mieux. Son sourire heureux se fit chaleureux et tendre. La petite blonde fit un pas en direction du garçon. Puis un deuxième, tout petit, car elle était déjà très proche de lui. Sa voix se fit murmure et elle lui demanda :
"On continue de danser?" même s'il ne s'agissait pas vraiment d'une question. Elle posa une de ses mains sur l'épaule du garçon, puis la deuxième, sur l'autre épaule, attendant une réaction. Pourvu qu'elle soit douce...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 8 EmptyVen 22 Juin - 22:41:59

Le moment était d'une intensité rare... Mathias n'arrivait pas à décoller son regard des yeux de sa partenaire. Et ce moment dura de longues secondes, qui lui parurent des heures. Finalement, Nervia fit le premier pas, et même le deuxième, tout petit. Les deux Serdaigles se retrouvèrent plus proches que jamais. Le sourire que lui envoya Nervia fit littéralement fondre Mathias, qui ne put s'empêcher de lui répondre de la même façon.

Bien sûr...

Mais Nervia n'avait pas attendu sa réponse pour mettre ses mains sur les épaules du jeune Préfet. Un peu surpris, celui-ci passa à son tour ses bras autour de Nervia, mais à sa taille. Au rythme doux de la balade, les deux jeunes commencèrent à danser. Le sentiment de gêne laissa vite place à une plénitude et à une tendresse profonde dans le coeur de Mathias. Comme s'il tenait entre ses bras une petite chose fragile, de laquelle il devait prendre soin. Dépassant un peu son amie en taille, le jeune Serdaigle ne parvenait pas à fermer les yeux. Sans s'en rendre compte, il serrait un peu sa cavalière contre lui. Quelle moment de tendresse intense8)
Revenir en haut Aller en bas
  • Rose Greg's
    • Nombre de messages : 229
    • Age : 116
    • Date d'inscription : 23/09/2006
    Rose Greg's
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 8 EmptySam 23 Juin - 11:35:04

Rosy, pour la première fois depuis trois ans, avait attendu pendant des heures et des heures dans le dortoir des Poufsouffles. Nan nan, elle était prête, habillée, parfumée etc. Et nen, elle n’attendait pas son chéri. Elle ne l’attendait pas pour deux raisons. De une, ils n’étaient pas dans la même maison, alors comment voulez vous hein, bande de pas intelligents. Et pis, même s’ils étaient dans la même maison… Rosy et Dean avaient rompu pendant l’été, à cause d’une petite dispute.

Elle était bien venue chez lui, pour passer les vacances, et connaître les parents de son futur mari. Le père de ses enfants. L’homme qui payerait ses dettes… Enfin, tout ça quoi. Tout allait donc pour le mieux au monde, d’ailleurs je sais même pas si c’est français, quand tout à coup, pour une histoire de chocolat, Dean s’est mis à engueuler Rosy, et vise versa. Parce que mine de rien, Rosy quand elle est fâchée, faut pas la chercher. Et si en plus, ça parle de chocolat, oulalaaaa ! Vous êtes prévenus maintenant.

En plus, j’espère que pour le cadeau de Noël, son partenaire pour la soirée n’avait pas choisit des chocolats. Ouais, parce que je vous l’ait pas encore dit, mais cette année, c’était nos petits sorciers qui offraient les cadeaux à leur camarades. La jeune jaune et noir ne l’avait su évidemment, pour pas changer, que deux jours avant le bal. Elle n’avait pas envie de se bouger les fesses par ce temps froid, pour acheter un cadeau à elle-ne-savait-qui, qui peut-être, ne le mériterait même pas un cadeau. Donc, elle prit la bête et simple solution : Ne rien donner. MA-GNI-FI-QUE idée. Ui, je sais. Merci !


* Et si c’est Drago, tu fais quoi hein ma Rosy chérie ? *

Ouais, juste. Si c’était Drago, elle allait quand même pas juste se poster devant lui, l’embêter pendant toute la soirée, et lui baver dessus, sans lui donner de cadeau. Hum, alors… Elle réfléchit pendant quelques secondes, voire même pas, mais bon, c’était pas le genre de Rosy de prendre la grosse tête hein. Naaaaan ! Qu’est-ce que vous racontez… Vous vous trompez de personne, pfff ! Ahemm…

Je préfère changer de sujet quand même. Parce que mine de rien, on s’éloignait un peu du contexte. Donc, je disais qu’elle cherchait. Ouais et ben vous savez où qu’elle cherchait ? Dans sa valise ! La vraie caverne d’Alli Baba (j’sais même pas comment ça s’écrit xD )!
Elle jeta tous ses vêtements hors de celle-ci, qui, pour une fois était déjà rangée. Et oui, plus elle grandissait, plus elle devait responsable la Rosy ! Prenez donc exemple sur elle. Ca vous aidera… Hum.


- JE L’AI !!! JE L’AI TROUVEE !!! Drago sera tout content quand il verra mon cadeau…

Encore fallait-il que ce soit Drago. Mais laissons la rêver, ça fait du bien. Ouais, j’l’ai vu à la télé. Parait que si un humain de fait pas de rêves, même éveillé, il est pas cool. C’est un coincé de là où je vais pas dire le nom, mais que je sais que vous savez que je parle de ce truc là. Et parait aussi que ça nous fait vivre plus longtemps. Mourir vieux quoi. Donc, chers amis, rêvez ! Rêvez de moi, rêvez de Rosy ! Ca vous donnera au moins 100 ans de vie de plus. Haha…

Le soir même, la belle et ravissante Jaune et Noir ne mit que quelques petites heures pour se faire plus belle qu’elle ne l’était déjà. Elle avait mis sa magnifique robe, achetée quelques jours auparavant.

Bal de Noël - Page 8 26523278o_aix

Ensuite, quelques retouches de maquillage, et hop, elle s’était arrêtée, plantée devant la porte en regardant toutes ses autres camarades en train de paniquer, comme des petites poules affamées. Chacune essayait de se faire plus belle que l’autre. Mais elles ne savaient pas que la plus belle fille au monde était déjà là. Pas la peine de se fatiguer quoi !

Quelques heures plus tard, tout le monde était déjà dans la salle de bal, et Rosy était sure que tous les garçons n’attendaient qu’elle. Ui, le bijou de la soirée comme on dit. Ralala, vous savez, c’est dur d’être belle ! Faut plaire à tous les mecs et tout ça, alors voilà, c’est compliqué…

C’est donc, deux heures et demies plus tard, que Rosy descendit lentement les escaliers, prenant soin de ne croiser personne, tout du moins pas une fille qui pourrait jalouser sur elle. Elle se concentra pour ne pas tomber dans les escaliers, comme à son horrible habitude. Surtout quand il y avait du monde en fait. C’était comme une force plus forte que toutes les autres, et même plus forte que l’amour.

Aaah, en parlant d’amour, ce soir, Rosy comptait bien s’amuser, et trouver peut-être, enfin, son âme sœur ! Un comme Dean mais pas Dean. Beau, gentil, marrant, con … Tout à fait elle quoi ! Roh, rien que d’y penser elle se faisait déjà des longs films. Des films où elle les voyait déjà, enlacés au bord de la plage, à faire des trucs pas très sages. Comme brûler du papier et faire de la fumée pour que la couche d’ozone soit encore plus endommagée. Tout ça, en gros.

Une fois devant la porte de la grande Salle, elle observa un peu tous les garçons, salua ses copines et essaya de repérer Drago, mais rien !


* Bon, prie pour que tu sois avec lui, prie pour que tu sois avec lui, pire pour que tu sois avec lui*

- Roh naaaaaaaan !!!! Pourquoi moiiii ? Dieu !!! Pourquoi ne m’aimez vous pas ??

Oui, elle venait de découvrir son partenaire échangeur de cadeau. Un certain Artemis, pfff, rien qu’avec ce nom on voit déjà que ça peut pas être une beauté fatale. Mais peut-être que, puisqu’il était sorcier, il avait bu un truc qui l’avait rendu super beau ou un truc du genre.

Son cadeau dans les mains, Rosy commença à crier dans toute la salle, cherchant son cavalier buveur de potion magique.


- ARTEMIS SI JE T’ATTRAPE JE TE MANGE TOUT CRUUUU !!!!!

C’est à ce moment là, qu’une Aiglonne vint jusqu’à la jaune et noir, et lui montra discrètement où était son jeune amoureux. Et là, ce fut le coup de foudre. Enfin, pas totalement parce qu’elle ne l’avait vu que de dos, mais ses cheveux étaient tellement noirs. Tellement brillants que c’était magnifique…

Mais avant de se diriger vers Darty, elle cria d’abord son nom et lui fit signe de la main. Nan, là c’était sur, il était super mignon ! Mais une telle beauté devait sûrement être prise. Ouais, Rosy était toujours à la bourre, je vous l’avais dit ! La preuve…

La Jaune et Noir fit un tour complet pour voir qui était dans les environ, et apperçu Drago. Le sourire aux lèvres, elle marcha d’un pas certain vers lui. Une fois en face de celui-ci, elle regarda Rogue, lui fit un clin d’œil et prit Drago un peu à l’écart.


- Ui ui, je sais, tu es très triste que nous ne soyons pas ensemble pour ce bal. Mais encore une fois, c’est la faute de Dieu. Je dirais même, qu’il nous aime pas. Il ne veut pas de notre magnifique amour… Alors c’est pour ça que je dois te dire que… que Sad … Ca ne sera plus possible entre nous. Arrête Drago, ne pleure pas ! Je sais, c’est triste, mais sache qu’il y aura toujours une place dans mon cœur pour toi. Ui, toi ! Mon prince. Mon prince inaccessible.

Elle s’approcha de lui, lui fit un bisou sur la joue, et un petit câlin. Lui tournant le dos, elle lança avec une petite voix, comme dans les films dramatiques :

- Adieu mon bien aimé.

Ce fut donc, les larmes aux yeux qu’elle s’approcha de son cavalier. Sans même lui laisser en placer une elle commença :

- Bon ! Tu vois, je suis triste, très triste, alors Artemis, offre moi à boire, et donne moi un bisou ! Après, si jamais ton bisou est bien, je te donnerai peut-être mon cadeau. Allez ! Qu’est-ce que t’attends, je suis au bord de la déprime, donne moi un câlin, un bisou, une boisson… Dédéprime moi !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 8 EmptySam 23 Juin - 14:01:46

En voyant la fille a qu'il s'était adressé, se retourner, furieuse, le petit regretta vite son choix ... Son expression n'annonçait rien qui vaille, mais alors rien qui vaille ... C'était un peu comme si elle voulait le bouffer tout cru, sans sauce mayonnaise .. C'était bizarre de sa part, Norhael n'avait rien dit de méchant pourtant, il lui avait demandé un service avec un merci a la fin ... Il ne comprenait pas pourquoi faire cette tête là !
Alors, durant une fraction de seconde, son sourcil fétiche levé avec des airs de mec dégoûté, il détailla sa camarade bleue, la bouche a demi ouverte, un peu comme s'il s'attendait a recevoir un message télépathique explicatif de celle ci en guise d'explications ...
Mais malheureusement, comme vous le savez tous étant donné que vous savez toujours tout, le gamin, n'eut même pas le temps de lui lancer quelque chose de plus ou moins réconfortant suivant les points de vue, que la tempête se levait déjà :


« TU T’CROIS OU, MICROBE ? QUAND ON EST MALIN, ON NE S’ADRESSE PAS AINSI À PLUS GRAND ET PLUS FORT QUE SOI !! ET QUAND ON EST POLI, ON DIT S’IL TE PLAIT !! »

C'était violent, carrément violent ... Telle fut la pensée de Norhael... Elle était définitivement folle la fille ...

D'un geste frénétique, le gamin recula d'un pas avec un espèce de sourire gêné, provocateur au coin des lèvres ... En fin de compte, elle était trippante la fille là ... Mais bon, fallait pas que ça aille trop loin .. Donc, le cerveau tournant a toute vitesse, il ouvrit de nouveau la bouche dans l'espoir d'annoncer quelque chose de drôle qui allait la calmer histoires de pouvoir enfin obtenir des explications, quand le mal venu sans vraiment s'être fait attendre ...
La main de la " grande " si on peut dire, frappa violemment la joue du gamin innocent ... La aussi c'était carrément violent ...
Celui ci, ne s'attendant pas a une telle réaction de la part de l'autre, recula d'un autre pas hébété ... A peine qu'il était arrivé, on lui sautait déjà dessus... Il allait s'en souvenir du bal de noël j'vous dis ... Il cligna des yeux, avec une tête de crétin ahurit, dans l'espoir de se réveiller, avant de monter sa main lentement sur sa joue brûlante, la bouche encore et toujours ouverte, mais totalement néanmoins totalement incapable de dire quoique ce soit ... En faite, le minus n'avait pas très compris l'action là ...

Alors, une seconde, deux secondes, trois secondes, quatre secondes, cinq secondes, même beaucoup plus de secondes passèrent, tout juste le temps que la fille tourne les talons, avant que Nono réalise enfin l'ampleur du truc .. Il avait rien fait, il s'était fait tapé, il avait mourru ...
Du coup, une vague de colère l'envahi ... Fallait pas qu'elle se croit ze best l'autre la bas, sinon, on était pas dans la merde... Du coup, malgré ses trois centimètres moins deux, Norhael ravança fièrement sur la piste de danse ou la fille se dirigeait a vive allure . Les yeux enflammés, il inspira un bon coup avant de crier, les mains en porte voix pour que celle ci sente bien passer ses mots destructeurs :


" NIANMÉOOOOOH ! C'EST TOI QUI TE CROIS OU LÀ ! GENRE C'EST LA FÊTE CHEZ MÉMÉ ? T'AS CRU J'ÉTAIS TON POTE HEIN ? HEIN ? FAUT QU'T'AILLES TE SOIGNER PÔVE FOLLE ! J'T'AI RIEN FAIT ! CHUIS PAS UN PUNCHITRUC HEIN ? HEIN ? "

Pis, conscient que la bleue l'écoutait même pas, il prit ses jambes a son coup pour l'attraper par derrière, tête baissée, mais, sa fugitive, se volatisa subitement derrière la grosse touffe d'un roux frisé ... Alors, le gamin, a bout de nerfs, fit une courte pause histoire de récupérer le peu de souffle qu'il avait utilisé, avant, de lever sa lèvre supérieure menaçant pour faire face à l'aut'fautif ... Pendant quelque seconde, il le détailla, dans l'espoir de capter son regard, mais voyant qu'il n'avait même pas remarqué sa présence, Norhael lui lança un regard venimeux en lança un :

" 'Spece de niouk, tu devrais aller d'faire couper les cheveux a coup de tondeuse a la place de collaborer avec les tarées ... "

Légèrement hautain et dégoûté ...
Puis, sans vraiment attendre une réponse précise, le petit le bourra sur le côté pour forcer le passage en balayant la salle du regard ... Tout l'monde était trouvable, les crétins de sont niveaux, du genre l'aut'deinan, et tous ses lèches, la belle liliana en compagnie d'un crétin de première année, ou deuxième, ou troisième, fin bref, même Cyanur était là, aussi belle que le jour ... Mais pas l'autre, ni le Gammach en réfléchissant bien .. C'était limite a croire a un complot ... Donc, en l'espace d'un instant, Norha fut bien tenté d'aller offrir son merveilleux cadeau a Cyanur pour foutre tout le monde en l'air, mais la soudaine vue de Lavande, la petite amie de son père noël, lui fit subitement changer d'avis ... Enfin de compte, il aurait le temps d'offrir son cadeau a la bellissime dans un coin plus intime sans personne, alors que son cadeau a lui, ce n'était qu'aujourd'hui qu'il pouvait l'avoir ... Alors, porté par le désir d'avoir quelque chose de génial des lunettes qui permettent de voir sous les vêtements par exemple love , le petit secoua la tête pour chassé le poison de ses pensées, pour se précipiter vers la cruche et un camarade a elle gryffondor dont il connaissait très étrangement le visage, un peu a l'écart du moove ...

Plus il approchait, plus, la vue des deux " amis " lui semblaient bizarroïde... Ils avaient l'air proche, trop proche pour être amis ... Peut être se faisait il des films, mais ça avait l'air de chauffer la bas ...
Cette pensée arracha un sourire sadique au serpentard ... Un plan merveilleux venait de germer dans son esprit .. Il allait foutre le monde en l'air mais d'abord... Son cadeau ..
Alors, une fois arrivé a destination, ignorant complètement Seamus, Norhael se posta devant Lavande en lançant, d'un ton étrange :


" Toi c'est Brown na ? Si j'le sais... T'aurais pas vu Gammach des fois ? Genre euh ... Ton chéri quoi ... niarkhéhé "
Revenir en haut Aller en bas
  • Artemis O'Strom
    • Nombre de messages : 143
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/06/2006
    Artemis O'Strom
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 8 EmptySam 23 Juin - 15:53:01

Nan mais c'est quoi ce bordel ! Artemis était encore devant l'affiche de qui donne un cadeau à qui. Oui il n'avait pas bougé depuis mon dernier message, il avait plein de personnes arriver avec des supers cadeaux, des figurines, des bijoux pas beaux, des réduits... Personne n'était assez censé pour prendre un cadeau décent, comme je sais pas moi, de la nourriture, ou bien euh des boissons alcoooool ! Mais bon il valait mieux avoir un truc nul, que pas de truc du tout. Et Darty bah il était dans le deuxième cas, et quand la Bête Belle allait rencontrer Darty, oui j'ai mis Belle, mais quand on s'appelle Rose, on peut pas être un laideron. Bref quand Rose allait rencontrer Artemis, on aurait surement Hiroshima version Harry Potter dans la Grande Salle, j'espère que vous avez vos billets pour le spectacle.

En résumé, il était dans la mouise le Poufsouffle. Tirant sur sa cravate d'un air tendu, il vit Zélie arriver dans un style sobre, une robe simple et des chaussures Barbies. Mais il ne savait pas ce qu'elle comptait offrir à - un léger coup d'oeil vers le parchemin plus tard - Mathias Deinan, illustre inconnu au compteur, parce que le lien vers son cadeau était cassé ( méchant internet ). Le jeune homme parcourut la Bleue et Bronze de la tête aux pieds ou dans l'autre sens, mais il vaut mieux finir sur la tête, quoique les chaussures de la jeune fille valait leur pesant en cacahouètes.



- Salut t'es vraiment sympathique ce soir ! Non pas que les autres jours tu l'aies pas été ! Attends me tourne pas le dos ! Nan mais reviens Zélie ! Euh oui je veux danser !



En effet, Zélie venait d'offenser le Poufsouffle en lui montrant son dos et son postérieur très joli d'ailleurs, juste pour aller discuter avec la prefète de la maison des blaireaux ( cheers ), la jaune et noir arborait une robe similaire à celle de la cavalière d'Artemis. Les deux jeunes filles, c'était un peu caramel et chocolat et chocolat blanc I love you. Le jeune homme eut à peine le temps d'essayer de saisir quelques bribes de la conversation qui commençait à prendre de l'ampleur entre Lucretia et Zélie, qu'une fille le bouscula pour lire le nom des couples et des qui donne un cadeau à qui - une petite parenthèse à toi lecteur pour que tu puisses faire une pause, aller aux toilettes, te boire un soda, valà. -, et cette jeune fille s'exclama :


- Roh naaaaaaaan !!!! Pourquoi moiiii ? Dieu !!! Pourquoi ne m’aimez vous pas ??


*Oh my god... Pitié pour que ce soit pas cette Rosy... Je suis sûr et certain qu'elle risquerait de me découper pour me manger tout cru ! Merdouiiiille ! Bon, ne stresse pas, elle va arriver, et sera encore plus belle que celle qui vient de pas..*


- ARTEMIS SI JE T’ATTRAPE JE TE MANGE TOUT CRUUUU !!!!!


*Oh my fucking god ! Shocked Warniiiiing ! I'm dead ! Planquons nous les gars ! Bon
elle ne sait pas que c'est moi Artemis, j'ai encore une chance de survivre si je passe la soirée sous une table en emmenant des réserves de survie ! Hey, mais pour qui elle se prend l'autre là ? Mais elle me montre du doigt ? Meuh nan, elle doit montrer le panneau Rolling Eyes*

C'était tout bon ! Artemis pouvait passer une soirée tranquille, Rose Greg's, de son prénom et nom, ( I love you ), ne viendrait surement pas et il pourrait s'installer près des victuailles faim! afin de s'empiffrer allègrement ! La soirée était toute tracée : Manger, danser avec Zélie, manger, faire une pause pour dormir, envoyer des petits fours sur les premières années, badigeonner la chaise de Rusard avec du fromage fondu et manger. Ne soyez pas jaloux les gens Very Happy

Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et alors qu'Arty était occupé à réfléchir, Rosy l'appela par son prénom, comme si ils sortaient déjà ensembles. Artemis se montra délicatement du doigt, avec un charme et un charisme qui lui était, depuis maintenant très longtemps, associé.


*Bon elle m'a reperé, j'ai juste à sourire gentiment. Tiens elle tourne sur elle même, c'est peut être un moyen de se dire bonjour...*


Rosy semblait alors ne plus être intéressée par Darty et elle prit la direction de Drago Malefoy, un prétendant au titre de clone d'Artemis O'Strom, monstre de la beauté parmi tant d'autres. Le jeune homme décida alors de trouver un cadeau parmi tout ce qui l'entourait, on ne pouvait pas émettre de doute quant au fait que le présent parfait se trouvait autour du garçon.

Le jeune homme n'avait toujours pas trouvé l'idée miracle-et-sauvetage que déjà Rosy revenait du côté de chez Drago en pleurs. Visiblement, le Serpentard avait vendu la mèche et la vie du Poufsouffle ne se compterait plus qu'en seconde. La Jaune et Noir se posta devant lui et, le jeune homme s'attendant à la tempête, elle se mit à enchainer un flot de paroles peu compréhensibles, dans lesquelles Artemis ne réussit qu'à saisir quelques mots :



- Bon ! Tu vois, je suis triste, très triste, alors Artemis, offre moi à boire, et donne moi un bisou ! Après, si jamais ton bisou est bien, je te donnerai peut-être mon cadeau. Allez ! Qu’est-ce que t’attends, je suis au bord de la déprime, donne moi un câlin, un bisou, une boisson… Dédéprime moi !


( Bon j'ai un peu viré ce qui m'intéressait pas :sifle: )

C'était donc ça ! Artemis faisait de l'effet à la jeune fille, mais elle n'était pas la première, et oui, le Poufsouffle avait déjà eu... euh une aventure avec une fille ... niarkhéhé Il tira sur sa cravate, se mordit la langue, tout en riant doucement :


- Très bien très bien ! Mais euh... euuuh... pale pale Ton cadeau !


Il venait d'avoir une idée complètement Artemisienne, géniale, superbe, inouïe, le must quoi ! Il ôta sa cravate et la tendit à la jeune fille :



- Tiens je te la dekassededi ! T'es maguenifique mam'zelle ! T'es une bombe interieurement mais surtout exterieurement, vas-y, crache ton 06 ! J'ai malheureusement rien de mieux, et euh... ton bisou.



Il fallait bien exaucer les voeux de la Jaune et Noir, on ne sait jamais qu'elle puisse s'énerver. Mais si Arty l'embrassait, elle allait surement crier au viol pale donc c'était pas du tout une bonne idée... Il lui fallait trouver une autre alternative que de l'embrasser goulument pendant durant 2 secondes et 37 dixièmes. Entretemps, sa cravate toujours en main, il passa ses bras dans le cou de la jeune fille et accrocha le cadeau avec des gestes experts ( 8) Darty, le contrat de confiance. ). Il se recula, guetta la réaction de sa partenaire mère Nowel :


- Maintenant allons nous droguer sur Caramel Dansen Tes lèvres ont l'air super, mais tu n'as pas été sage pour Nowel, donc pas de bisou si tu ne mérites pas Very Happy Mais tout d'abord je suis sûr que tu es une amatrice de nouvelles sensations donc... allons boire. Je t'offre un verre de coca, on mange chez Flunch pis on va sur la plage.



Il se passa la main dans les cheveux d'un air méga décontract' et se dirigea vers le bar, son bracelet cliquetant. En chemin, il se retourna et fit un clin d'oeil à Rosy. Il s'y croyait vraiment le p'tit...

( Le temps que ça prend les balises x___x )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lienmarrant.fr
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 8 EmptySam 23 Juin - 20:58:05

Mathias venait de passer ses bras autour de la Serdaigle, rapprochant ainsi leurs deux corps. Ainsi enlacés, ils tournaient doucement au rythme de la musique toujours présente, même s'ils semblaient l'entendre de moins en moins. D'ailleurs Nervia n'entendait plus autre chose que le battement de son coeur et le doux froissement de sa robe, et de la chemise de Mathias, sous leurs mains. Elle était dans une bulle. Ils étaient dans une bulle, et plus rien n'avait d'importance. Un petit sourire apparut sur ses lèvres, en repensant à Shirley. Il se prolongea par la pensée de William et Clarisse, peut être tous deux dans la même position en cet instant. Mathias étant plus grand, il ne pouvait voir le visage de la petite fille qui était, yeux fermés et sourire aux lèvres, délicatement posée sur l'épaule du garçon.

Le temps passait et la chanson aussi. Enfin, le groupe s'arreta de jouer cet air lent pour revenir à des sonorités plus énergiques. Avec regrets, la Serdaigle releva la tête et s'écarta un peu de son ami, afin de le regarder. Il était beau, vraiment beau. Prise d'une soudaine impulsion, elle se rapprocha rapidement, se hissa sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur son visage. Mais ce n'était pas un baiser sur la joue. Ni sur les lèvres d'ailleurs. En fait, il avait atterri pile entre les deux, à la commissure des lèvres. Ses pieds à nouveau à plat, l'esprit de Nervia reprit ses droits sur le contrôle de son corps, et elle se rendit compte.
Elle avait embrassé Mathias. Elle l'avait presque embrassé sur la bouche, même. Ses petits yeux s'écarquillèrent, une expression de stupeur remplaça son sourire.


"-Désolée, je..."

Le reste de ses paroles ne fut qu'une suite incompréhensible de mots à moitié mâchés et prononcés trop vites. Elle était en totale panique. Avant même d'avoir fini de débiter sa litanie incohérente, elle se tourna et quitta la piste de danse, bousculant des élèves, en courant presque. Il lui sembla passer devant Clarisse et William mais ne fit pas vraiment attention. Tout ce qui lui importait, à présent, était de regagner son dortoir, de se blottir dans son lit et de réfléchir aux conséquences de son acte stupide.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 8 EmptyDim 24 Juin - 18:00:43

Bal? Bal?
Hein? Le bal est dans une heure?...
Olalala


Alexandre tomba lourdement sur un fauteuil dans la salle commune lançant un regard de reproche à son ami. Pourquoi l'avoir averti seulement maintenant?! Il ferma doucement les yeux en soupirant et les rouvrit deux minutes après d'un coup.
Eiden!
Mince elle allait surement l'attendre, olala c'est pas vrai tout ça, mais c'est vraiment un cauchemar. Vite il faut trouver quelque chose, que mettre pour être à la hauteur de l'espérance de la jeune femme? Le jeune homme commença alors à paniquer pour la première fois de sa vie. Celui-ci se leva alors et se précipita dans le dortoir des garçons en prenant soin d'éviter deux jeunes femmes qui arrivaient vers lui. Il prit juste soin de leurs adresser un signe de la main et un regard d'excuse car il était vraiment pressé.

Le jeune homme ouvrit la porte de son dortoir à la volée et vit les autres paniquer aussi. Il n'était pas le seul à avoir oublié l'heure du bal. Cela le fit rire sur le moment et après quelques tapes de mains, le jeune homme monta les cinq marches et arriva vers son lit près de la fenêtre. Il ouvrit la petite malle armoire au pied de son lit ou il y avait une partie de ses affaires et farfouilla dedans en tentant de mettre le moins de bordel dedans. Le jeune homme trouva enfin son magnifique smoking noir et le sortit. Il prit une chemise blanche et la posa à son tour. Il enleva alors son tee-shirt calmement et le balança sur le lit sans vraiment y prêter grande attention.

Il enleva son jean et le reste en gardant son sous-vêtement et doucement enfila sa chemise. Il ferma alors les boutons et prit le pantalon. Il l'enfila et mit les pans de sa chemise dedans. Il enfila sa veste et laissa le col de la chemise ouverte. Il prit alors ses chaussures et les mit avant de nouer les lacets. Alexandre était enfin prêt et en un temps record! Le jeune homme souffla enfin et s'assit sur un coin de son lit. Il resta alors pensif, et ses pensées étaient destinées à une seule personne, et pas n'importe laquelle... Non c'était Eiden!
Cette jeune femme en un rien de temps avait réussi à lui redonner gout à la vie et avait réussi à lui faire croire en l'amour. Il eut un petit sourire instinctif à cela et finit alors par se lever.

Le jeune homme arriva près d'un ami et l'aida pour son noeud papillon qui lui serrait le cou, on aurait dis un rouge-gorge celui-ci. Le jeune homme finit par partir après cela. Il ferma la porte du dortoir derrière lui et se rendit de nouveau dans sa salle commune. En un rien de temps était devenu un véritable défilé de robes, de smokings et de personnes sur le point de tomber dans les pommes tout ceci dû au stress. Alexandre sourit à cela tandis que des regards féminins étaient tournés vers lui, il sourit légèrement et finit par sortir de la salle commune. Il souffla de soulagement, cela le gênait un peu...

Il finit par parcourir les couloirs et descendre les divers escaliers et arriva devant la salle de bal. Il eut un noeud dans la gorge et ouvrit les portes suivit de quelques personnes. Il écarquillé les yeux doucement, cette beauté lui semblait être un rêve... Tout était magnifique dans cette salle... Il marcha lentement et tourna son regard vers les buffets et celui-ci trouva enfin la plus rayonnante des lumières, Eiden...
La jeune femme était magnifique, sur le moment il crut qu'il allait tomber à la renverse. Il avança doucement vers elle et arrivant à quelques centimètres de celle-ci, il lui prit lentement une main et lui fit un léger baise-main avant d'enlever la petite rose blanche et de la lui tendre lentement.
Il lui dit alors.


Voici un présent pour la plus belle et l'élue de mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 8 EmptyDim 24 Juin - 18:51:45

Cela faisait quatre gâteaux qu'Eiden avait englouti depuis son arrivée il y avait à peu près 10 minutes. Ce n'était pas très élégant, certes, mais la jeune femme avait vraiment très faim. Elle était restée près du buffet, tapant le rythme discrètement avec son pied quand les Bizzar's sisters jouaient une chanson particulièrement énergique. Elle voyait défiler devant elle les couples déjà retrouvés, déjà formés, et ressentait une impatience de plus en plus grande. Plusieurs fois, ces yeux firent le tour de la salle, et elle ne put s'empêcher de se dire que cette soirée allait être une des plus mémorables.

Ses yeux bleus brillants se tournèrent alors vers la porte d'entrée, et la vue soudaine du jeune homme de ces rêves qui poussait la porte lui fit monter une sorte de bouffée d'adrénaline mélangée à du plaisir chaud. Elle lui adressa de loin un immense sourire, et le regarda s'approcher, sa bouffée de sentiments amoureux grandissant à chaque pas.
Elle le vit ensuite se poster devant elle, magnifique comme il était, lui embrasser doucement la main et lui tendre un très belle rose blanche. Eiden sourit à ce cadeau, et pris la rose pour la sentir tendrement.


"Elle est splendide... mais pas autant que vous, Alex"

lui murmura-t-elle à l'oreille, en guise de réponse, après s'être approchée de lui.

"Je suis vraiment très heureuse que tu sois venu... je t'attendais, et croyais que tu n'allais pas venir!"

Ou pire, pensa-t-elle, elle aurait très bien pu ne pas le voir, caché dans l'ombre en train de courtiser une autre jeune femme. Mais elle chassa vite cette idée ridicule, car s'il avait été dans la salle, sa lumière lui aurait sauté aux yeux.
Eiden lui prit la main, gardant la rose dans l'autre, et ils savancèrent tout deux vers le milieu de la grande salle, où les couples dansaient au rythme lent du slow que les musiciens talentueux venaient d'entamer. Ils s'arrêtèrent, et les regardèrent, chacun ayant l'air de penser à quelque chose de profond, ou bien étais-ce l'expression de compassion qui les animait devant les couples dansant... Eiden déposa un rapide baiser sur la jour de son compagnon, et mis la rose de façon convenable dans ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 8 EmptyDim 24 Juin - 19:12:19

Le bal avait commencé depuis quelques temps déjà alors que la jeune fille entra dans la grande salle. Elle portait une longue robe blanche avec quelques motifs de fils émeraude, un peu cintrée sur le torse, qui s’évasait à partir de la taille alors que ses cheveux ébène dansaient librement dans son cou et sur son dos, au gré de son pas. Lorsqu’elle entra dans la salle, superbement décorée, la fête battait déjà à son plein, et certains élèves n’étaient déjà plus très nets.

Ce spectacle tira un fin sourire amusé à la jeune fille qui s’avançait maintenant dans la salle. Erylis regarda ensuite autour d’elle, à la recherche de ce jeune homme à qui elle devait un cadeau de noël. Sur les quelques centaines d’élèves qui venaient au bal, il avait fallut qu’elle tombe sur Lui. La jeune fille avait hésité à venir lorsqu’elle l’avait appris, ne sachant si elle désirait le revoir, mais s’était décidée à descendre de la salle commune des Vert et Argents pour lui offrir tout de même le présent qu’elle lui avait acheté.

Lorsqu’elle avait appris le thème de la soirée, elle l’avait trouvé intéressant. Lorsqu’elle avait appris le nom de son père noël, c’était devenu nettement moins drôle. Comment trouver un cadeau pour un presque inconnu avec qui la seule discussion qu’elle avait eu s’était
soldé par une retraite froide de sa part ? Erylis n’avait trouvé la réponse qu’en cherchant au hasard dans des boutiques peu fréquentées de Près-Au-Lard. Alors qu’emmitouflée dans sa cape d’hiver, la jeune fille déambulait dans les ruelles du village, elle était tombée sur une librairie poussiéreuse dont les aspects n’étaient que très peu engageant. La curiosité de la jeune fille avait cependant suffit à repousser l’aura inquiétante qui émanait de la triste boutique, et Erylis était entrée dans le magasin. Elle fut accueillit par un vieux sorcier qui paraissait gâteux à la première impression mais qui se déplaçait avec une souplesse et une vivacité que rien ne laissait prévoir. Le vieil homme, malgré son regard étrange, fut d’une politesse extrême, la conseillant dans le choix d’un livre. Elle sortit un peu plus tard de la librairie, portant sous son bras deux livres de Magie Noire que le vendeur lui avait chaleureusement conseillé.

Maintenant emballés, la Serpentard cherchait l’héritier des Malefoy pour lui donner son cadeau. Elle ne savait pas vraiment si ses goût de magie noire rejoignait les rumeurs qui couraient à ce sujet, mais n’ayant aucune autre idée, et en repensant à leur conversation au lac, la jeune fille n’avait pas plus hésité. C’était donc avec son paquet aux couleurs vert sombre qu’elle arpentait la salle pour le retrouver.

Mais elle ne le trouvait pas, et la jeune fille soupira d’impatience. Erylis n’avait pas pour but de chercher son compagnon de noël toute la soirée, et la situation commençait à lui paraitre lourde. Elle se décida à demander à quelqu’un si il avait aperçut Drago, et aborda un jeune Poufsouffle pour le questionner. Elle eut de la chance puisque celui-ci lui dit avoir vu le jeune blond, accompagné de son directeur de maison, sortant de la salle de bal. La jeune fille secoua légèrement la tête en signe d’agacement, et arrêta d’un regard glacial les plaintes du gamin sur le comportement du professeur de Potions.

**Que peut-il bien faire avec le professeur Rogue ? ** pensa-t-elle avec un certain agacement.

Aller le chercher ? Rogue l’accueillerait chaleureusement, à n’en pas en douter, ironisait-elle. La seule solution qui lui restait était de profiter du bar en attendant que le Serpentard revienne. Erylis s’approcha donc de la rage table où reposaient toutes sortes de boissons, et se servit un verre d’un liquide bleuâtre, inconnu et alcoolisé qui lui plut beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 8 EmptyDim 24 Juin - 19:34:15

William s'en voulut un peu de son attitude avec Clarisse. Elle était devenue d'un rouge à rendre jalouse la bannière de Gryffondor, et s'était à moitié étouffée avec sa Bièraubeurre. Le jeune homme se retint à grand-peine d'éclater de rire lorsque tout le monde se retourna en entendant la quinte de Clarisse, et il s'empressa d'enfourner un petit four pour se calmer... Il adressa un clin d'oeil à Rolas et se détourna, pour éviter que l'un d'eux contamine l'autre avec son fou rire. Lorsqu'elle eut repris contenance, Clarisse dut s'apercevoir de quelque chose, car elle demanda aux deux garçons s'ils se connaissaient. William se concentra pour ne pas rire et répondit:

-Oui, on se connaît un peu... on s'était déjà vus il y a quelque temps... et pour les vacances...

La maladresse de la formulation de la question avait fait sourire William, qui répondit néanmoins aussi naturellement que possible:

-Pour les vacances... euh... ce que j'ai de prévu? essayer de finir mes devoirs en retard, d'abord... ça fait presque une semaine que je n'y ai pas touché, ça va devenir ingérable... et puis... commencer à regarder les feuilles qu'ils nous ont données pour les options de troisième année. Tu as déjà choisi les tiennes, toi?
Revenir en haut Aller en bas
  • Lynn Bower
    • Nombre de messages : 824
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 20/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: En bois de cèdre, 28 centimètres, souple, contenant une plume de Phoenix
    Lynn Bower
  • Créatrice d'Artefacts enchantés Créatrice d'Artefacts enchantés
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 8 EmptyDim 24 Juin - 19:37:53

Kael se joignit à elle quand elle se mit à rire et lui fit un clin d'œil en déclarant que ça valait la peine d'essayer.

Lynn sourit tendrement et acquiesça :


- Oui… ça en valait la peine…

Ses pieds continuaient à suivre ceux de son cavalier sans qu'elle n'y prête plus attention et elle se sentait à présent en mesure d'engager la conversation, sans que leur danse en fut affecté, lorsque soudain le préfet fut assez violemment heurté par une tornade. Ou tout du moins quelque chose qui y ressemblait de part le volume sonore et la violence de l'impacte.

Lynn ne connaissait pas la jolie jeune fille qui s'accrochait à son cavalier mais jeta machinalement un coup d'œil à Lavande pour voir si elle avait vu cet enlacement indépendant de la volonté du jaune et noir.
Visiblement oui et sa première réaction, tandis qu'elle détachait le regard de son petit ami et de l'"attachante" inconnue, fut de prendre les mains de Seamus pour danser de façon plus intime. Kael ne semblait s'être aperçu de rien, encore trop perturbé par l'arrivée impromptue de la jeune fille. Il se retourna, interrompant donc leur danse, et essaya de comprendre ce que la nouvelle venue racontait.
D'après ce que la petite gryffondor comprit, le père Noël de Kaelir, Norahel, le cherchait. Lynn s'imaginait que la soirée s'arrêtait donc là pour elle, que le celte allait le rejoindre mais il déclina la proposition, disant que le Serpentard attendrait, à la plus grande joie de la petite rouge et or.

Charmant et curieux, comme à son habitude, le quatrième année demanda à son amie comment se passait sa soirée. En attendant une réponse, il jeta un regard à Lynn, puis à l'inconnue et de nouveau à Lynn, avant de réaliser qu'il avait oublié quelque chose et de les présenter. La jeune fille en question s'appelait Lou, et Lynn ignorait tout d'elle si ce n'est que Lavande et elles se détestaient… ce qui expliquait la réaction de la lionne.


- Bonsoir. Dit-elle néanmoins, avec un sourire.

Elle ne savait pas trop comment réagir, quoi faire ou quoi dire. Ils étaient tous les trois au milieu de la piste de danse, sans danser, ce qui leur attirait des regards plus ou moins hostiles pour la place qu'ils prenaient. Lynn se fit bousculer par un couple qui disparu presque aussitôt et se retrouva projetée sur Lou et Kael.

- Pardon… murmura-t-elle en se redressant, embarassée. Je suis désolée… Je...

Elle jeta un regard quelque peu perturbé derrière elle et soupira. Par Merlin comme elle aurait aimé savoir se défendre, crier à tue-tête son mécontentement comme certains le faisaient... Mais elle prit sur elle, comme toujours, et silencieusement, commença à se tritura machinalement les mains, la plupart de sa bonne humeur s'étant envolée. Elle parvint néanmoins à forcer un sourire et demanda à Kael, mal à l'aise:

- Tu veux peut-être que je vous laisse…? Enfin je veux dire…

Elle s'interrompit, ne sachant pas comment terminer sa phrase.
Il lui semblait bien que le celte serait ravi de danser avec la jolie Lou ne serait-ce que pour faire enrager Lavande et se venger de Seamus.
Et bien qu'elle désapprouvait, elle pouvait comprendre et ne voulait surtout pas gâcher le reste de la soirée du gentil préfet.

Il avait vraiment été un gentleman et elle lui en était reconnaissante, mais elle ne pouvait pas passer sa vie à se faire prendre en pitié… même si c'était par les charmants petits amis de ses amies… surtout si c'était par les charmants petits amis de ses amies… et qu'ils connaissaient une partie de son secret… parce qu'après tout, elle en était consciente, il n'avait accepté que par dépit, et par pitié... aussi gentil soit-il...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 8 EmptyDim 24 Juin - 19:44:03

~~Eiden~~


Alexandre sentit la douce chaleur qui lui manquait tant rien qu'en voyant les doux yeux d'Eiden. Il écouta les paroles envoutantes de la jeune femme et ne dit rien durant un instant. Il resta simplement à arborer la jeune femme, complètement éperdu par la beauté de celle-ci. Il mouva son corps en direction de la piste de danse, se laissant à vrai dire guidé par la jeune femme. Il resta un moment interdit en voyant plein de monde entrer dans l'immense salle et d'autres se balader dehors. Il ne vit cependant que quelques couples osés se lancer sur la piste de danse comme si elle allait les mordre...

Les deux jeunes gens s'arrêtèrent au milieu de la piste et Alexandre resta un moment à regarder le groupe de musique et peu de temps après, il se tourna vers sa douce. Il avança tranquillement vers elle et même chose pour la jeune femme. Lorsqu'ils furent suffisamment près l'un de l'autre, ils continuèrent et restèrent l'un contre l'autre par la suite. Le jeune homme plaça lentement ses mains autour de la taille de la jeune femme avec légèreté. Il sentit celle-ci mouvoir ses bras autour de son cou. Les deux jeunes gens durant ce moment lièrent leurs regards avec douceur.


Je n'aurai raté ce moment pour rien au monde...

Il lui afficha un tendre sourire et commença à se mouvoir lentement au rythme. Il sourit doucement et vint embrasser lentement et tendrement la jeune femme. Il ferma durant ce baiser et sentit que ce baiser était empli d'émotion... Leurs langues se caressèrent lentement et après ce baiser, il rouvrit les yeux et garda sa tête contre celle de la jeune femme. Alexandre observa les yeux pétillants et illuminés de sa douce Eiden et sourit légèrement tout en continuant à danser avec elle.

Tu es de loin la plus belle ce soir...

Lui glissa-t-il doucement près de l'oreille avant de lui faire un petit baiser.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 8 EmptyLun 25 Juin - 2:42:28

Quelle idée elle avait eu de vouloir aller au bal!! Lily n’avait pas pensée à tous les préparatifs nécessaires!!! La robe, le maquillage, les accessoires! Elle avait par chance apporté une robe jolie et simple au cause ou…ou une occasion comme celle-ci se présentait. Alors, dans son dortoir, les choses n’étaient pas simple et la petite en bougeait de l’air, à gauche. À droite, elle courrait comme une folle depuis une bonne heure. Trouver tous ce qui lui était de nécessaire avait été toute une épreuve. Mais, la chose qui l’avait le plus embeté avait été de trouver un cadeau pour une fille dont elle ne savait strictement Rien.

Elle avait prit une journée pour trouver ce qu’elle donnerait à cette fille, Ginnerva.


**Non, mais, tu parles d’un nom!**

Elle trouva un beau collier en pseudo-argent avec une jolie pierre en forme de goutte d’un vert émeraude. Elle avait emballé le tout dans une petite boite qu’elle avait glissé dans sa mini-sacoche.

Sa robe était d’un rouge vin et avait des allures de robe de soirée sobre. Rien de trop marginal.

Donc, une fois la robe et la cadeau trouvé, elle se prépara. La aussi, se fut toute une épreuve. La coiffure était passable et le maquillage était acceptable. Lily n’avait se talent, pas encore…


- Bon, la, je suis prête! Attention les yeux j’arrive.

Elle entra dans la salle de bal et elle en eu le souffle coupé. La déco était fabuleuse, digne d’un château de princesse.

Elle fit son entré, (discrète) et tenta de trouver cette Weasley.

Elle s’adressa à un élève de deuxième, William Craig.


- Euh, excuse, moi, est-ce que tu aurais vu Ginnerva Weasley, tu vois j’dois lui donner cette petite boite. Ou, bien, tu peux me la décrire que je puisse la trouver?!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 8 EmptyLun 25 Juin - 9:58:04

Déjà envoutés par la douce musique, le jeune couple se resserra doucement l'un contre l'autre. Eiden sentit, avec un grand chatouilli au creu du ventre, Alex poser ses mains autour de sa taille, et la jeune fille alla poser les siennes sur les épaules du jeune homme, puis ils commencèrent à danser doucement. Cela venait à peine de commencer qu'Eiden se sentait complètement fondre. Elle approcha, comme son compagnon, ses lèvres des siennes, et ils échangèrent un long moment ce baiser profondément passioné qui anima en eux un battement de coeur beaucoup plus ardent que d'habitude.

"Toi mon cher, tu es chaque jour le rayon le plus lumineux de tous..."

murmura-t-elle, le visage à quelques millimètres du sien. Elle lui sourit légèrement, et ils continuèrent l'un contre l'autre à onduler lentement au rythme ennivrant de la chanson. L'athmosphère était vraiment très magique, peut être trop, dans cette grande salle blanche de glace illuminée de partout.

"J'aimerai de dire quelque chose... je ne t'ai jamais dis combien je me sens bien avec toi... tout simplement parce que les mots pour le décrire n'existent pas.. c'est tellement intense, fabuleux..."

lui chuchota-t-elle au creu de l'oreille, lui carressant le haut du dos avec les doigts. Elle plongea profondemment ses yeux pétillants de bien être dans les siens, puis lui déposa un léger baiser sur les lèvres. Elle alla, une deuxième fois, poser sa tête contre la sienne et sur son épaule. Elle sentait sa respiration devenir plus dense...
Revenir en haut Aller en bas
  • Rose Greg's
    • Nombre de messages : 229
    • Age : 116
    • Date d'inscription : 23/09/2006
    Rose Greg's
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 8 EmptyLun 25 Juin - 14:21:12

Rosy était dans un de ses moments de tristesse où même dix millions de pots de glace au chocolat n’auraient pas fait l’affaire pour la calmer. Et ouais, même pas dix millions. Et puis, tant mieux, parce qu’après, qu’est-ce qu’elle aurait eu mal au ventre ! Et j’vous dit pas l’état des toilettes nan plus hein. Fiou…

Elle était à un stade où elle ne savait que dire. Si si, Rosy, ne savait pas quoi dire ! Le désespoir était tellement grand, tellement immense, qu’elle ne pouvait se résoudre à parler. Bah ouais, c’est pas tous les jours qu’on rencontre l’amour de sa vie, et que Dieu veuille par tous les moyens vous séparer de cette personne. En fait, je sais pas si le pire c’était que Dieu les empêche de s’aimer, ou que… bah Drago ne connaisse même pas notre Rosy nationale.
D’un côté, c’était un Serpy, et vous savez comment qu’ils sont des incultes ceux là hein !

Mais quand Rosy pensait vraiment à pleurer, et faire des trucs que les filles font quand elles vont mal. Elle vit à nouveau le magnifique visage du petit Arty. Ah vui qu’il était mignon lui ! Tel un petit chaton dans la foret en train de jouer avec une pelote de l’aine. Roh, c’est mimi hein ? Ouais, j’savais que vous trouverez ça beau aussi.

Son visage déprimé se transforma comme par magie, en un petit sourire. Ouais, elle ne pouvait s’empêcher de sourire quand elle voyait Artemis. D’ailleurs, rien que prononcer son prénom lui faisait déjà sourire. Vous avez qu’à essayer. C’est un bon truc pour les photos je pense « allez-y, dites Artemis », bien évidemment, avec un son long sur le « Miiiis ». Nouvelle méthode pour sourire. Oh yeah ! Comment ça style. T’as vu Darty, on va dire ton nom partout !

Quand le jeune garçon lui parla de son cadeau, là encore Rosy ne put s’empêcher de sourire. Oh ui, les cadeaux ! Elle adorait les cadeaux ! C’était ça le must de toutes les fêtes. Je pense que c’est que pour ça qu’on fête des trucs dans la vie. Parce que sinon, on n’aurait pas de cadeau, et ce serait chiant… Une vie sans aucun cadeau vous vous imaginez ? Moi, rien que parce qu’à Noël j’avais rien eu comme surprise, aucun cadeau ni rien, j’ai piqué une crise. Alors j’veux même pas penser si y avait jamais de cadeaux jamais rien de rien.


- Ouais ouais !!! Mon cadeau !! Donne mon cadeau !!! J’veux mon cadeau !!! Vite mon cadeauuuuu !!!!

Elle ne se tenait plus en place. Tellement pressée de voir ce que son cavalier lui avait acheté, elle ne pouvait plus se taire.

- VITEUUUUH Artemiiiiiiis !! Oh regarde, quand j’dis ton nom ça me fait sourire. Chui sure que t’avais jamais remarqué ça. En plus t’as vu comment qu’il est beau mon sourire. Toi, en fait, ton métier plus tard ce sera clown. Ouais chui sure ! Parce que tu sais, c’est pas tous les prénoms qui font les gens sourire hein. Regarde, vas-y, dis ton nom et tu vas sourire ! Dis Artemis ! AR-TE-MIIIIS ! Dis-le, dis-le !!

Rosy s’arrêta net de bouger quand elle sentit les mains de son cavalier échangeur de cadeau sur son cou. Raaaah, qu’est-ce que c’était bien comme sensation. Elle ne voulait pas qu’il s’arrête. Rien que pour savourer cet instant, elle ferma les yeux, et s’imagina encore plein de trucs pas très catholiques. Lui et Elle. Elle et Lui. Eux deux. Wah… Mais tout à coup, elle ne sentit plus rien. Nada. Niet comme on dit. Rah merde, c’était déjà fini ? Et ben, c’était un sale radin en fait… Pfff les gens !

- Eh nann ! J’veux encore des caresses ! J’veux des bisous sur le cou, j’veux des bisous tout court ! … Mais alors si j’ai bien compris, mon cadeau c’était tes car… OOOOH ! C’est quoi ça accroché sur mon couuuuuuu ? Olala ! C’est trop beau ! T’as fait un tour de magie c’est ça hein ? J’ai vu qu’elle était sur toi tout à l’heure, et maintenant, hop, sur moi ! Hihihi… Jt’aime bien moi !

Elle n’arrêtait pas de regarder sa cravate. Elles ne se quitteraient plus. Pour rien au monde ! C’était l’amour fou, le coup de foudre comme on dit. Sauf que là, c’était le coup de cravate, le coup d’Artemis

En plus il était top ce gars. Il venait de complimenter les lèvres à Rosy. Eh, apparemment il avait de très bons yeux. Le jeune Poufsouffle avait vu que ses lèvres étaient irrésistibles et magnifiquement belles, mais ce qu’il savait pas, c’était qu’elles goûtaient le chocolat.


- QUOUAH ??? J’AI PAS ETE SAGE ?? Tu rigoles ou quoi ? J’ai juste trompé Lee, et puis toute façon, c’était que Lee hein… Alors voilà !

Ouais, en fait, il venait de dire qu’elle n’avait pas été sage et qu’elle ne méritait donc pas de bisou. Hum, pas de bisou, mais alors une fessée ? … Haha !

- C’est soit un bisou, soit une fessée. Et si j’ai mal, j’te mords ! niarkhéhé

Mais elle n’était même pas sure que son compagnon l’avait entendue. Il venait de partir vers la piste de danse. Elle couru derrière lui, pour ne pas laisser les autres demoiselles le mater…

Tout allait donc à merveille jusqu’au moment où il se retourna et lui fit un clin d’œil. S’en était trop ! Elle n’en pouvait plus…


- NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

Ce fut ce que Rosy dit en courant tout droit vers Artemis pour lui sauter dessus, et en le faisant tomber par terre. Qu’est-ce que ça pouvait être romantique…

Assise sur lui, Rosy ne voulait entendre parler de plus personne. Elle voulait être seule au monde avec son amoureux d’un soir. N’empêche, que les bals ça peut être bien pour les rencontres amoureuses. Lee fut le premier, mais personne avait dit que ce serait le dernier…


- T’es drôlement sexy comme ça. Dis, j’peux te donner un bisou ? … En plus tu sais, chui pas super jeune hein. Donc tu risques pas de me violer, si c’était de ça que t’avais peur… Hihi.

Arf, elle avait encore une fois, rien compris !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 8 EmptyLun 25 Juin - 16:03:37

Drago marchait d'un pas pressé lorsqu'il sortit du bureau du professeur Rogue pour rejoindre la salle de Bal.

*Faites qu'elle soit toujours là...*

Plus tôt dans la soirée, son directeur de maison l'avait emmené à son bureau où il lui avait fait part de nouvelles très intéressantes, tellement que Drago n'avait pas vu le temps filé. La soirée était maintenant assez avancée et il redoutait que le jeune fille qu'il devait rejoindre se soit lassée d'attendre et qu'elle soit retournée dans la Salle Commune.

*Si c'est le cas, j'irai la rejoindre là-bas, se dit-il, résolu.*

Il voulait absolument lui reparler.

Elle l'avait littéralement boulversé et chaque fois qu'il l'avait croisé dans le corridor, depuis cette rencontre près du lac, il avait esquissé le mouvement d'aller lui parler, mais à chaque fois elle s'était défilée.

Ce soir elle ne se défilerait pas.

Le destin lui avait donné une autre chance et il comptait bien s'en saisir. Il ne savait pas trop ce qu'il attendait d'elle, mais il comptait justement le découvrir. À un moment, il avait eu peur. Elle l'avait fait se sentir petit et l'avait fait se remettre en question. Il avait eu peur de ce qu'elle lui avait fait découvrir sans s'en rendre compte, qu'il était le seul responsable de sa vie et que l'opinion des autres ne comptait pas. Cette pensée qu'elle avait fait naître en lui une ne lui était jamais venu à l'esprit. Peut-être que le chemin qu'il avait toujours suivi, les traces de son père, d'un Mangemort, peut-être que ce chemin n'était pas le sien.

Il entra dans la Salle de Bal, essouflé, passa devant un miroir et replaça d'un rapide geste de la main ses cheveux. Puis, il se retourna et se mit à chercher parmis la foule des élèves Erylis Sayan.

Il se mis à avancer maladroitement entre les danseurs et un Poufsouffle le bouscula alors qu'il effectuait une danse endiablé au rythme de la musique.


"Pousse-toi de là ! s'exclama Drago en effectuant le geste propre à la parole."

Le Poufsouffle s'excusa, puis ouvrit grand les yeux en le reconnaissant et lui dit avec un sourire qu'il avait croisé une fille qui le cherchait, une Serpentard, et qu'elle se trouvait à la table des boissons.

Drago, sans prendre la peine de remercier le Blaireau, se retourna et aperçut sa compagne qui lui présentait son dos et qui était entrain de se servir à boire. Il prit une profonde inspiration et se lança vers elle.

Il avait l'impression que chaque pas qu'il faisait vers elle le rapetissait, qu'il perdait peu à peu la confiance qu'il avait en lui.


*Si ça continue comme ça, pensa-t-il, je vais m'être transformé en veracrasse avant d'arriver jusqu'à elle.*

Il réussit tout de même à se rendre jusqu'à elle et il s'étonna de remarqué qu'il avait toujours la même taille. Par contre, il n'avait plus aucune confiance en lui. Il restait là, à la contempler, immobile, tandis qu'elle avait le dos tourné et qu'elle sirotait son verre.

Elle allait se retourner à tout moment.

Il cherchait une manière de l'aborder et sortit de sa poche un pendentif qu'il avait acheté pour elle. C'était une longue chaîne argentée ornée d'une émeraude.

Bal de Noël - Page 8 Penden10

Il se doutait bien que cette couleur s'agencerait à merveille avec la noirceur de sa chevelure et de ses yeux. Et apparement, il ne s'était pas trompé car la jeune fille portait une robe blanche dont la seule couleur qui en ressortait était justement des motifs de fils émeraude.

Ayant regagné un peu de confiance avec son cadeau, il affcha sur son visage le sourire narquois que lui avait légué son père et fit un pas vers elle, repensant à leur rencontre près du lac.


"Ah, j'ai oublié de te dire, je te trouve séduisante aussi, dit-il d'un ton qui le surpris lui-même à cause de la légerté qui s'en dégagait. Tu es partie un peu précipitamment la dernière fois et j'ai regretté de ne pas te l'avoir dit avant."

La conversation était lancée. Peut-être se sentirait-elle brusquée à cause de son allusion à la façon dont s'était terminée leur dernière conversation, mais il avait dit cela sans vouloir la choquer, en essayant de repartir sur une nouvelle base, plus légère.

Il avait rangé le pendentif dans sa poche avec la pensée idiote que, s'il tardait un peu à lui donner son cadeau, la conversation pourrait s'étirer un peu avant qu'elle le laisse en plant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 8 EmptyMar 26 Juin - 20:33:01

Alors qu’Erylis se servait à boire, une voix masculine retentit dans son dos découvert par sa robe. La jeune fille se retourna pour s’assurer de l’identité du garçon, mais elle savait déjà qui s’était, ayant reconnu sans peine l’intonation de la voix. Son hypothèse fut vite confirmée lorsqu’elle se retrouva en face d’un jeune homme blond, aux yeux gris. Instinctivement, dans un élan presque animal, la jeune fille se mis sur ses gardes, se méfiant du comportement du jeune homme qui avait peut-être déjà tout compris. Cependant sa réaction et ses paroles ne trahissait aucun dégoût ou rancune, et la jeune détailla un instant le visage du Serpentard.

Le sourire narquois du garçon lui fit oublier un instant la méfiance que les dernières paroles qu’il avait prononcé sur les loups-garous avaient engendré, et alors qu’il la qualifiait de séduisante à son tour, elle lui adressa un fin sourire amusé, comme si elle prenait cela pour une plaisanterie. C’était sa façon à elle de cacher que son compliment l’avait touché, et lui avait fait plaisir. Drago évoqua la façon dont elle était partie la dernière fois, et le sourire de la jeune fille diminua un peu, reprenant ses distances alors qu’elle se rappelait du tour qu’avait pris leur discussion.


« Je me souviens bien de tout ça, oui. »répondit-elle, d’un ton un peu ironique.

La jeune fille posa alors ses yeux ténébreux dans ceux du garçon, et elle se détendit imperceptiblement. Elle ne voulait pas que la conversation finisse comme la dernière fois, ce garçon l’intéressait, il fallait l’avouer. Erylis savait qu’à un moment où un autre, ce sujet sensible reviendrait, mais la soirée pouvait peut-être s’avérer agréable, au moins jusqu’à ce qu’on en revienne aux loups. Elle adressa alors un petit sourire au jeune homme qui ne semblait pas lui en vouloir de son départ précipité et peu aimable de la dernière fois, et but une gorgée de son étrange boisson.

« Alors, il parait que tu étais avec le professeur Rogue ?! L’ami de ton père… »Ajouta-t-elle, en faisant allusion aux rumeurs qui couraient sur la personne du Blond et dont ils avaient parlé, dans un sourire espiègle. « C’est un petit Pouffsoufle qui me l’a raconté… »

D’un signe de tête, elle désigna le garçon qui se déhanchait joyeusement sur la piste, spectacle qui tira un sourire amusé à la jeune fille.

Erylis posa alors son verre sur la table, et ce faisant, se rappela de son paquet cadeau qui gisait sur la nappe blanche, dans une étrange tache émeraude. Elle attrapa le paquet, et le tourna dans ses mains, avant de le présenter au jeune homme, comme si elle hésitait à le luioffrir. La jeune fille espérait sincèrement que cela lui plairait, mais n’en était absolument pas sur, et la meilleur moyen de savoir étant de le lui donner, la Serpentard lui tendit son présent dans sourire mi-amusé, mi-chaleureux.


« J’avoue m’être encore basée sur des rumeurs, comme la dernière fois, certaines étaient vraies… J’espère seulement ne pas m’être trompée. »

Elle haussa les épaules avec sa nonchalance habituelle, et adressa à nouveau un sourire au jeune homme. La boisson et le regard argenté du garçon l’aidaient nettement à se détendre, malgré la méfiance qui l’avait envahie en début de soirée. Elle se sentait heureuse de la présence du garçon, et regrettait presque de l’avoir évité pendant tout ce temps dans les couloirs, se défilant à chaque occasion d’explications ou de conversations.

Elle porta à nouveau son verre à ses lèvres pour déguster une gorgée de sa boisson avant de se rendre compte que le garçon n’avait encore rien à boire. Elle lui présenta son verre, lui tendant pour l’y faire goûter, avant d’accompagner son geste d’explications.


« Je te conseille de prendre ceci, si tu as soif. J’ignorais jusqu’à l’existence de cette boisson, mais je la trouve délicieuse. »

Ery’ lui adressa alors un fin sourire malicieux, presque complice, et son regard se porta sur la piste de danse où les danses effrénées s’alternaient avec des slows pendant lesquels la lumière se tamisait nettement, avant de reprendre, plus vive encore, à la danse suivante.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 13:59:01


~ Jeux d’enfants ~



La soirée se passait bien et les deux Gryffondor (Lavande et Seamus) se tapèrent un vrai fou rire à l’idée de refaire un action ou vérité ici… Ce qui se serait rapidement avéré être une mauvaise idée en fin de compte. L’imagination de sa cavalière semblait débordante ce soir et le slow avec Rogue ne le tentait que très très très très moyennement… Cependant le Gryffondor se permit de fanfaronner puisqu’ils n’allaient de toute façon pas jouer…

“Rogue ? A l’aise… Il m’a l’air d’un garcon facile celui-là”

Et Seamus se passa les mains dans les cheveux avant de s’admirer le bout des ongles (comme les gros vantards donc) avant de se rapprocher à nouveau de Lavande pour la suggestion suivante.

« Et si j’avais dansé avec Rogue t’aurais été chiche de peloter les fesses de Drago Malefoy ? Tu l’aurais fait, je t’aurais tiré de ce très mauvais pas en lui collant une patate sur le nez ce qui ne peut pas lui faire de mal, on se serait enfuis et cachés sous une table avec une pile de machins à balancer dans les jambes des gens, puis on tirerait la nappe comme dans jeux d’enfants et on partirait de la salle mort de rire et avec de la limonade plein les cheveux à cause de la catastrophe ! »

L’Irlandais tout en parlant s’y voyait carrément et pensait que quoi qu’il arrive, la soirée serait sympa avec Lavande… Même si ça ne finissait pas par un baiser, ça serait dommage, mais ils passeraient quand même un super moment…

~ Dancing Queen ~



Après cette bonne petite séance de rigolade, son aimée leur apporta à tous deux des verres de jus de citrouille que Seamus avala à vitesse grand V (manquant de s’étrangler au passage) avant de se laisser docilement conduire sur la piste de danse…

Les deux adolescents commencèrent donc à danser, certains mieux que d’autres :sifle: et Lavande semblait toujours autant s’amuser… Content d’assurer, Seamus ne put toutefois s’empêcher de remarquer que sa cavalière avait lancé plusieurs regards vers son petit copain Kaelir Crying or Very sad. Le préfet décida de faire abstraction et il n’eut pas trop de mal d’ailleurs quand celle-ci lui prit les mains pour lui dire que finalement c’était ça qu’elle voulait.

Le cœur de Seamus fit un bond monstrueux car il ne s’était pas attendu à ça et que l’instant lui paraissait beaucoup trop romantique par rapport à l’instant juste avant où elle mâtait son copain qui se déhanchait.


*Elle se sert de moi pour le rendre jaloux Shocked Non c’est chaud quand même, on se marrait bien il y a deux secondes !*

Seamus garda toutefois les mains de la Gryffondor dans les siennes et essaya de chasser les questions qui se bousculaient dans sa tête… Il fallait décidément qu’ils se retrouvent seuls et qu’ils parlent sérieusement…

Ne voulant pas bousculer les choses, l’Irlandais attendit patiemment la fin de la chanson et alla même jusqu’à faire tournoyer Lavande afin qu’elle continue de s’amuser et de rire en sa compagnie… Lui, il continuait de se marrer et de faire comme si de rien n’était, mais il évitait au maximum le blondinet qui servait de petit ami à sa cavalière.


~ Prise de risque ~



Quand l’Irlandais estima que tous les deux avaient assez dansé, il recommença à reconsidérer son plan de l’emmener se promener sur les toits de l’école… Il s’approcha à nouveau de son oreille pour pouvoir lui parler sans avoir à crier (et puis ça faisait plus doux aussi au passage ^^) et lui souffla sa nouvelle idée afin de finir la soirée en beauté.

« Si jusque là tu t’es bien amusée, je te promets que le meilleur est à venir… Est-ce que tu aurais assez confiance en moi pour me suivre les yeux fermés là où tu n’as peut-être jamais été ? les toilettes des hommes »


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 7:44:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 18:26:04

Curieusement, alors que les deux musiques avaient duré exactement le même temps, la deuxième, la plus lente, avait passé dix fois plus vite pour Mathias que la première. Dommage, se dit-il intérieurement... Mais aussitôt après que ce mot lui soit passé par l'esprit, il voulut l'éjecter de ses pensées. Et après tout...pourquoi? Il passait un bon moment, non? C'était l'essentiel! Après, on pouvait penser ce qu'on voulait. On qui, d'ailleurs? Les autres? Ou...Nervia...?

Toutes ses pensées bien compliquées l'empêchèrent presque de profiter pleinement de la danse. Cependant, lorsque la musique douce s'arrêta pour laisser place à un peu de soul tranquille, Mathias ne comprit pas trop ce qui se passa... Il vit que Nervia s'était décollée de son épaule, et puis... Elle s'était mise sur la pointe des pieds, et... Après un baiser au coin de ses lèvres, elle partit presque en courrant, laissant son Préfet en plan, les yeux grands ouverts, et la bouche entrouverte. Il avait machinalement porté sa main à l'endroit où Nervia l'avait...oui, embrassé, il n'y avait pas d'autres mots. Finalement, il baissa les yeux, et eut la force de se déplacer jusqu'à une chaise, comme un robot. Sur cette chaise, il se laissa tomber, encore un peu sous le choc. Ses idées étaient loin d'être en place, aussi n'arrivait-il pas à penser...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 8 EmptyMer 27 Juin - 19:51:14

Le sourire de la jeune fille se dissipa un peu quand elle perçut la remarque sur la façon dont ils s'étaient quittés l'autre midi, mais *Elle a tout de même sourit, pensa Drago.* Le ton ironique qu'elle employa pour lui répondre lui fit comprendre qu'elle préférait ne pas revenir sur leur conversation tout de suite alors il n'insista pas dans cette voie.

Il y eut alors un instant où leurs regards se croisèrent et Drago s'attarda un moment dans les yeux de sa compagne. Il sentait le courant passé, s'était inexorable. Elle lui sourit et il eut une bouffé de chaleur. Malgré tout, il savait qu'il ne laissait rien paraître, qu'il affichait un air détendu. Son visage était un masque, c'est dans ses yeux seulement que ses émotions transparaissaient.

Erylis l'étonna alors en lui disait sur le ton de la conversation, comme si elle avait parlé de la météo, l'endroit où il se trouvait il y a 15 minutes. Tout le monde était-il au courant ? Sa conversation avec Rogue devait rester secrète...

Mais alors elle lui montra le Poufsouffle auquel il avait demandé où se trouvait sa compagne un peu plus tôt et il le reconnut. C'était celui-là même que Rogue avait bousculé lorsqu'ils se dirigeaient vers son bureau.

Il vit Erylis sourire d'amusement. Sortant de sa rêverie, il observa le jeune Poufsouffle plus attentivement. Le spectacle qu'offrait le jeune danseur était en effet épouvantable. En temps normal, il aurait été dégoûté de voir quelqu'un s'humilier de la sorte, mais ce soir il était heureux. Heureux d'être avec Erylis, heureux qu'elle ne le repousse pas, heureux que la soirée ait si bien commencé, heureux d'être avec Erylis... Ainsi, lorsqu'il vit la danse du jeune Blaireau, qui ressemblait plus à son avis à une crise d'épilepsie, il eut un petit rire.

Il se retourna vers sa compagne pour engager la conversation, mais elle lui tendait à présent une boîte et avait un sourire qui le fit fondre. Elle s'excusa d'avance pour le cadeau qui ne serait peut-être pas de son goût puisqu'ils ne se connaissaient pas beaucoup. Drago, encore sous le choc du sourire qu'elle lui avait décoché mit un instant avant de réagir.


"Euh... Quoi ? Oh ! Non, ne t'en fais pas ! Je suis sûr que c'est très bien, que... que ça va être très bien, bafouilla-t-il."

Il fit une pause.

"De toute façon, ce qui importe c'est que tu aies pris le temps de me trouver quelque chose, dit-il."

Une partie de lui était vraiment sincère à l'évoquation de ses paroles, tandis que l'autre se moquait de lui *On croirait entendre ta mère...* En effet, sa mère lui avait toujours dit que "C'est l'intention qui compte" même si son père veillait toujours à ce qu'il reçoive ce qu'il voulait. Mais ce cadeau d'Erylis, il savait qu'il l'aimerait, quoi qu'il soit, pour ce qu'il représentait à ses yeux.

" Pendant un moment, j'ai eu peur que tu ne veuilles plus me parler après... Enfin, merci beaucoup."

Il s'était repris juste à temps.

Il resta un moment planté là à observer la boîte qu'il tenait entres ses mains, se demandant s'il devait l'ouvrir immédiatment ou attendre à plus tard, dans le dortoir, mais avant qu'il ait pris une décision, elle lui tendit un verre, l'invitant à boire.

C'était son verre à elle.

Normalement, il se serait servis un autre verre, de peur d'entrer en contact avec un moldu. Cependant, il ne pensa même pas à se demander quelles étaient ses origines. Il prit le verre qu'elle lui tendait en répondant à son sourire invitant et leurs doigts se frôlèrent. Décidément, il faisait vraiment chaud. Il prit un longue gorgée pour se réhydrater, le brevage était en effet excellent, et lui redonna son verre sans s'apercevoir qu'il venait de le vider.


"En effet c'est délicieux, dit-il avec un sourire."

Il était ravi d'être ici avec Erylis en ce jour de Noël. Noël, cadeaux... Cadeau ! Il oubliait presque le cadeau!

"Désolé de t'avoir fait attendre en début de soirée..., dit-il d'un ton d'excuse. Je ne te ferai pas attendre plus longtemps pour ton cadeau, rajouta-t-il avec un sourire malin. Je ne connais pas tes goûts en matière de bijoux, mais à ce que je vois, il pointa les motifs émeraude qui ornaient sa robe, il t'ira à merveille."

Le jeune Malefoy sortit le pendentif de sa poche et remarqua qu'il n'avait pas pensé à l'emballer.

*Zut, quel idiot, pensa-t-il*

Il tendit le pendentif devant lui, laissant pendre l'émeraude qui se trouvait en son centre et qui brillait de milles éclats, reflétant les lumières de la Grande Salle.

Il s'esquiva avant qu'elle le prenne.


"Je peux ? demanda-t-il."

Et sans attendre de réponse, il la contourna, glissa le collier dans son cou, releva sa chevelure et attacha le bijoux. Il était si près d'elle qu'il pouvait sentir l'odeur de ses cheveux. Il prit un moment pour prendre une bonne inspiration avant de s'écarter, en espérant qu'elle ne l'ait pas remarqué.

Il fit un pas en arrière pour la contempler dans toute sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 8 EmptyJeu 28 Juin - 10:09:30

Drago regarda à son tour le jeune Poufsouffle qui dansait avec vigueur sur la piste, et ce spectacle le fit rire. La jeune fille le contempla alors qu’il souriait de la sorte, ne détournant les yeux que lorsqu’il se tourna vers elle, alors qu’elle lui tendait son paquet cadeau. Il parut surpris qu’elle lui offre quelque chose, malgré le thème de la soirée, mais content. D’une phrase, il la rassura sur ses inquiétudes pour les réactions du garçon sur son cadeau, et la jeune fille esquissa un nouveau un sourire joyeux.

Le jeune homme lui confia ensuite ses craintes sur le fait qu’elle aurait pu ne pas lui offrir quelque chose, et la Vert et Argent leva les épaules pour toute réponse, et ajouta avec un sourire malicieux à son autre phrase.


« Pendant un moment, je n’ai plus voulu te parler… Mais… »

**….Mais, j’ai trop envie de te connaitre…**finit-elle silencieusement.

Cependant, le jeune homme n'ouvrit pas immédiatement son présent, il but d’abord dans son verre qu’elle lui avait tendu, avant de lui rendre vide, tout en disant qu’il appréciait aussi la boisson. Erylis jeta un coup d’œil à son verre vide, et esquissa un sourire gentiment moqueur, avant de remplir à nouveau son gobelet et d’un prendre un pour le Blond :


« Je vois ça, en effet. »

L’héritier des Malefoy s’excusa ensuite de son retard, avant de parler de son cadeau. Le jeune homme fouilla alors dans ses poches et en sortit une superbe chaine où brillait une magnifique émeraude. Un sourire illumina le visage de la jeune fille, et avant qu’elle ne put dire quoique ce soit où simplement esquisser le geste de prendre son cadeau, le garçon lui demanda sa permission afin d’accrocher lui-même son cadeau. Avant qu’elle n’ait pu la lui donner, car elle l’aurait certainement fait, le jeune homme s’était déjà glissé dans son dos.

Il attacha le superbe collier à son cou, et ce faisant, ses doigts effleurèrent sa gorge, laissant des trainées brulantes à chaque frôlement. Le souffle du jeune homme dans son cou provoqua chez Erylis un frisson qui parcourut son dos qu’elle ne put retenir, alors qu’un sourire de bonheur naissait lentement sur les lèvres de la jeune fille. La seule chose dont elle avait envie était de se blottir contre le corps musclé du garçon et de s’y abandonner, mais Drago réapparut devant elle, reculant un peu pour la regarder. La jeune fille, contrairement à ses habitudes, en fut gênée, et baissa la tête, légèrement rouge, avant de relever le regard, cherchant un moyen de détourner l’attention du garçon de ses joues rosissantes.


« Tu n’ouvres pas le mien ? »lui demanda-t-elle, alors que qu’un fin sourire espiègle réapparaissait sur ses lèvres.

Sa diversion, aussi maladroite soit-elle, lui permit de reprendre son souffle et contenance. Erylis pensait bien comprendre ce qui se passait chez elle, même si elle se refuser à l’avouer : quelque chose dans cet homme l’attirait inéluctablement. La jeune fille se rendit compte, soudain, qu’elle n’avait même pas remercié le garçon, trop perdue dans son trouble, de ce magnifique présent. Elle lui adressa alors un sourire lumineux.


« Merci beaucoup. C’est absolument superbe. »

Erylis était tout à fait sincère, et à vrai dire, elle n’avait encore jamais possédé un tel bijou, une telle merveille. La jeune fille porta alors sa main à son coup, et deux de ses doigts caressèrent l’émeraude scintillante, avant de céder à une impulsion ; elle se leva sur la pointe des pieds pour atteindre la joue du jeune homme et y déposer un baiser furtif de remerciement. La jeune fille lui adressa ensuite un sourire espiègle, et but une gorgée de cette boisson étrange.

La lumière tamisée faisait ressortir la blondeur des cheveux du jeune homme, et cachait certains de ses traits, lui donnant ainsi un air un peu mystérieux qui séduisait la jeune fille. La Serpentard se demanda soudain si elle ne l’avait pas arraché à sa cavalière, et cette pensée, il fallait l’avouer l’inquiéta un peu.


« Au fait, tu étais peut-être venu accompagné, non ?! Je ne voudrais pas priver ta cavalière de ta présence. Pansy, par exemple...» dit elle avec un sourire malicieux qui cachait ses véritables émotions.

Elle n’avait aucune envie qu’il s’en aille, qu’il parte avec une autre fille, mais elle ne pouvait pas non plus se résoudra à l’embêter toute une soirée alors qu’il y avait une jeune fille qui l’attendait peut-être dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 8 EmptyJeu 28 Juin - 19:57:15

"Il te va à merveille, dit Drago, les yeux étincelants."

Elle semblait gênée de se voir jauger ainsi du regard et cette préoccupation qu'elle éprouvait apporta à Drago une bouffée de chaleur. C'était la preuve que ce qu'il pensait d'elle lui importait finalement. Elle qui avait semblé si imperturbable au départ...

Il prit une gorgée du verre qu'elle lui avait donné.

Elle lui rappela soudain avec un sourire espiègle dont elle seule avait le secret qu'il n'avait toujours pas ouvert son cadeau. Il prit la boîte verte qu'il avait déposé sur la table et entreprit de déballer le cadeau.

Alors, qu'il s'acharnait à défaire le paquet, Erylis le remercia pour le bijou qu'il venait de lui offrir. Encore une fois, elle eut un sourire qui ébranla le jeune homme par son éclat. Aucun autre sourire n'aurait pu l'affecter ainsi. Il fût ravi de voir qu'elle appréciait son cadeau et il le fût d'autant plus lorsqu'elle déposa un baiser sur sa joue.

Ravi n'était pas le mot en fait. Elle déclencha une explosion dans sa tête et dans son coeur. Le choc le paralysa. Ça n'arrêtait plus, si elle n'enlevait pas ses lèvres de sur sa joue bientôt, il s'effondrerait. Mais lorsqu'elle se retira le temps reprit son cours normal et Drago réalisa que ce moment avait duré moins d'une seconde.


*Voilà, c'était le clou de ma soirée, pensa-t-il.*

Il lui sembla que toute la soirée n'avait été qu'un prétexte pour en arriver à ce moment, si éphémère avait-il été.

*En fait, c'est toute ma vie qui s'est écoulée en attente de ce moment, rectifia-t-il pour lui-même.*

Il la vue prendre une gorgée de son gobelet et l'imita. Puis il reprit son cadeau et déchira ce qui restait de papier. Il avait maintenant entre les mains deux livres à l'aspect sombre. Il ouvrit le premier et il y eut un éclair de surprise et de joie dans ses yeux gris.

"Des livres de Magie Noire... murmura-t-il."

Le jeune adepte déposa les livres sur la table et se mit à les feuilleté, émerveillé. Il mit un certain temps à réaliser qu'il négligeait sa compagne. Il referma les deux bouquins et se retourna vers Erylis.

"Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux, lui dit-il le visage illuminé. J'ai toujours voulu en avoir mais mon père ne m'a jamais laissé en acheter ou même en emprunter. Il disait que ça attirerait les soupçons... Comment espère-t-il faire de moi un Mange..."

Mais il s'interrompit avant de finir sa phrase. Il avait voulu dire : Comment espère-t-il faire de moi un Mangemort s'il ne me laisse pas connaître la Maige Noire ?, mais il pensait qu'il valait mieu ne pas aborder ce sujet pour l'instant. Car même chez les familles de Sang-Pur il y avait des opposants au Seigneur des Ténèbres.

"Merci beaucoup Erylis, tu as visé juste en te basant sur les rumeurs."

Pendant un instant, l'idée folle de lui donner un baiser en retour lui vint à l'esprit, mais il lui semblait qu'il ne pourrait plus décoller ses lèvres s'il les apposait sur sa joue.

Il y eut un moment où tous les deux se contemplaient sans rien dire.

Leurs cadeaux étaient échangés, plus rien ne les obligeaient à rester ensemble. C'est apparement ce qu'avait en tête Erylis lorsqu'elle lui demanda si quelqu'un l'attendait. Par contre, elle ne semblait pas vouloir se séparer de lui, elle posait la question sur un ton léger qui n'impliquait rien. Drago pris sa chance.


"J'aurais été idiot de venir accompagné en sachant qu'on devait se retrouvé dans la soirée, dit-il avec un sourire."

L'adolescent vivait une véritable tempête d'émotions, il avait chaud, pourtant lorsqu'il parlait, il ne laissait rien paraître, trop habitué à affiché son air confiant et sûr de lui. Les seules traces de ce qui se passait dans sa têtes étaient les flammes qui brillaient dans ses yeux. Il se retourna et observa la salle, les danseurs...

"Et je crois que Pansy n'est pas au Bal ce soir. Alors si jamais tu voulais bien danser avec moi, personne ne s'en offusquerait, conclut-il."

Il avait dit cela sur le ton de la conversation, avec nonchalance, mais il épiait la réaction de sa compagne du coin de l'oeil. Il ne voulait pas laisser paraître à quel point la réponse qu'elle allait lui donner l'affecterait. Il prit un instant pour reprendre contenance, se retourna vers elle et plongea son regard dans celui d'Erylis. Il espérait capter ce qu'elle en pensait, ce qu'elle ressentait.

"Qu'est-ce que tu en dis ?" Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 8 EmptyVen 29 Juin - 11:23:25

Drago ouvrit enfin le cadeau qu’elle lui avait acheté, et la joie, le ravissement qu’Erylis lut dans son regard et sur ses traits lui tira un sourire joyeux et soulagé. Il avait vite compris de quoi parlaient ces ouvrages, et les feuilleta immédiatement. Son impatience l’amusa, et la jeune fille le regarda faire avec ce petit sourire espiègle, attendant qu’il finisse. Son attitude lui plaisait bien, car c’était la preuve qu’elle avait bien choisit, ce en quoi elle avait douté.

Le jeune homme releva enfin le nez des bouquins, l’air ravi, et se tourna vers elle, lui expliquant qu’il n’en avait jamais possédé car son père le lui avait toujours interdit. Il commença une phrase qu’il ne finit pas, mais que la Vert et Argent compris immédiatement. Sans doute était-ce pour ne pas la choquer au cas où elle était une adepte de la magie blanche, et Erylis, si elle fut touchée par son attention, ne résista pas à l’envie de finir sa phrase.


« … faire de toi un mangemort sans les connaissances de base ? »

Un fin sourire malicieux étira ses lèves, avant qu’elle ne continue à parler.

« Tu as bien de la chance, si tu sais déjà le coté que tu as choisit. Pour ma part, j’hésite encore beaucoup bien qu’une magie m’attire tout de même plus que l’autre. »

Erylis ne précisa pas laquelle, délibérément, peut-être par pudeur ou parce qu’elle ne voulait pas confirmer un choix qu’elle n’avait pas encore fait. Elle avait cependant fait une rencontre dans un pub qui l’avait ébranlé, et qui remettait beaucoup de chose en question sur la voix qu’elle choisirait. La jeune fille sortit de ses pensées alors que Drago la remerciait sur son cadeau, affirmant que les rumeurs étaient justes, et elle esquissa un sourire.

Le jeune homme répondit ensuite à sa question quant à sa potentielle cavalière, et Erylis accepta avec un fin sourire ce qu’elle lui dit, heureuse de savoir qu’ils pourraient discuter tranquillement pendant la soirée, sans être coupés par une autre personne. La façon dont le jeune homme avait tourné se phrase laissait entendre qu’il avait voulut la passer avec elle, et la jeune fille cacha avec habileté le plaisir et le rouge aux joues que lui procurait cette simple idée.

Il ajouta ensuite que Pansy étant absente, ils auraient tout le loisir de danser ensemble, et Erylis lui jeta un regard en coin alors qu’il regardait ailleurs. Elle était secrètement ravie de cette invitation, et elle attendit un peu avant de répondre, histoire d’avoir l’air le plus naturel possible. C’est alors que Drago se plaça devant elle, plongeant son regard argenté dans le sien. Erylis laissa tomber instantanément la réponse qu’il attendait pour se noyer dans les yeux gris du garçon qui semblait pouvoir lire en elle comme dans un livre ouvert. Un instant de pur bonheur où elle oublia la présence des autres et le lieu où elle se trouvait…

Drago insista une nouvelle fois, et Erylis se reprit, se souvenant qu’elle n’avait toujours rien dit, et détacha difficilement son regard sombre de celui du Serpentard avant de répondre avec un sourire un peu troublé.


« J’en serais ravie. »

Dans sa voix ne perçait aucune des émotions qui l’avaient étreint quelques instants plus tôt, mais ses yeux brillaient d’une lueur différente, et cela, Erylis ne pouvait pas le cacher. Elle prit donc la main de son cavalier dans la sienne, et ils se dirigèrent vers la piste de danse. La dernière chanson, un rock endiablé où beaucoup s’étaient déchainés, laissa place à une musique plus douce où les couples s’enlacèrent, plus ou moins proche, selon les affinités.

Le fait que la première danse soir un slow enchanta et inquiéta un peu la jeune fille. Elle jeta un coup d’œil vers le jeune homme pour voir ce qu’il en pensait, s’il comptait attendre la prochaine danse, puis se décida pour lui. Elle n’allait pas laisser passer cette chance. Elle entraina alors le jeune homme vers le centre de la piste, au milieu des autres, et se plaça face à lui. Elle eut un instant d’hésitation avant de placer ses bras sur les épaules de Drago, laissant tout de même entre eux une distance respectable car elle ne savait pas vraiment ce qu’il en penserait, ce qu’il souhaitait, et ne voulait en aucun cas le gêner par la proximité.

Ce faisant, sa main effleura le cou dénudé du garçon, et la jeune fille s’étonna de trouver ce contact si doux. Elle aurait aimé recommencer ce geste, mais s’abstint, toujours par peur de la réaction de Drago. Et si elle avait pris garde à laisser un écart entre leur deux corps, laissant ainsi le garçon libre de toutes initiatives, elle était assez proche pour sentir le parfum qui se dégageait de son cavalier. Erylis ferma un instant ses yeux pour laisser l’odeur s’infiltrer plus facilement en elle, profitant de cet instant privilégié qui ne se reproduirait peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bal de Noël
» Bal de Noël
» Poudlard: Le Bal de Noël !
» Bal de Noël 1998
» Grand bal de Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-