-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
 Bal de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 3:47:59

D'un pas conquérant, Drago Malefoy entra dans la Grande salle qui avait été spécialement décorée à l'occasion du Bal de Noël.
*Pas trop mal...*
Il avait décidé de venir non-accompagné. Bien sûr, plusieurs filles de chez Serpentard auraient adorées venir à son bras, mais Drago avait préféré profiter de l'occasion pour...
En fait, personne ne lui avait proposé. Il avait attendu jusqu'à la dernière minute qu'une fille fasse les premiers pas, mais aucune n'étaient venues. Étrange.

*Ça doit être que je les intimide..., s'était-il dit.*
Il s'était donc résigné à venir seul, mais avec la ferme intention de repartir avec une fille à son bras. Il regardait autour de lui et voyait pleins de gens qui riaient aux éclats, qui se tenaient par la main... Lui était seul. Pendant un instant il se dit qu'il aurait préféré être avec Crabbe et Goyle, mais bien vite il changea d'avis. Ces deux balourds l'auraient suivis toute la soirée, or, il préférait s'afficher plus accessible et ils avaient un don pour faire fuir les gens.
Maintenant qu'il se trouvait au Bal, il se rendait bien compte que sa soirée aurait été plus égayée s'il avait eu une compagne, il se serait même contenté de Parkinson. Pansy était un peu énervante, mais au moins, elle l'adorait. Peut-être aurait-il du l'inviter. Non, c'est elle qui avait manqué sa chance et elle allait se languir quand elle allait le voir au bras de la plus belle fille de la soirée.
Il devait être l'élève dont le costume avait coûté le plus cher, il allait faire forte impression. Quand il traversa la piste de danse, il vit plusieurs têtes se tourner vers lui. Il vit quelques filles lui adresser un sourire, de jeunes élèves de 1ere année s'éloigner de lui, l'air effrayé...
Il avait toujours aimé aspirer la peur, c'était une forme de respect à laquelle il s'était habitué et dont il ne se lasserait jamais.
Il marcha jusqu'à la table où était posé les boissons et se servis un verres de jus de citrouille. Il avait fait tout cela avec un grand sourire confiant, comme s'il avait été le centre de l'attraction de la fête. Lorsqu'il eu bu son brevage, il se retourna et observa les danseurs avec un air supérieur. Il fit un tour d'horizon et remarqua qu'un peu plus loin à sa droite se trouvait le professeur Rogue qui avait l'air de s'ennuyer.

*Voilà une bonne occasion de le mettre dans ma poche et de lui demander une extension pour le devoir de potion, se dit-il.*
Il prit un verre de jus de citrouille et s'approcha de lui avec la classe que lui proviguait son habit de haute couture.
" Bonjour professeur Rogue, dit-il. Je vois que vous n'êtes pas accompagné, je dois dire que moi aussi j'ai préféré venir seul. Je n'ai remarqué aucune Serpentard assez digne, même chose pour vous j'imagine, rajouta-t-il en faisant mine de très bien comprendre sa situation. Aucun des autres professeurs n'a votre classe et votre charisme, professeur."
Il prit un instant pour savourer l'effet que ses paroles flatteuses avait sur le directeur de sa maison puis enchaîna avec la question qui le préoccupait.
"Si vous êtes ici c'est que j'imagine que vous avez fini de corriger les devoirs du derniers cours ? J'aurais bien aimé vous remettre le mien, mais comme vous le savez, les préparatifs pour le Bal ont occupés beaucoup de mon temps."
Pour finir, il n'avait qu'à prononcer les deux mots magiques.
"J'aurais adoré vous le remettre mais, mon père m'a dit que vous comprendriez bien sûr."
Il le regarda d'un regard complice et attendit, persque assuré d'obtenir son extension. Puis, lui tendant le verre :
"Jus de citrouille ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 10:01:32

En pleine préparation pour le Bal de Noël, la Serpentard s’aperçut qu’elle avait complètement oublié d’acheter un cadeau. Parce qu’en effet, cette année les élèves étaient tirés au sort et devaient offrir un cadeau à la personne désignée. Au dernier jeu du sort avec ce fichu bal, Narcissa s’était retrouvée avec un horrible bouffondor. Enfin horrible, question physique il y avait pire, mais ça restait un bouffondor, donc une erreur de la nature.

La Vipère réfléchit donc un petit instant au cadeau qu’elle pourrait faire à la dernière minute, il fallait faire appel à la magie. De toute façon, Dumbledore avec ses idées archi nulles de réconciliation entre les maisons, s’arrangera pour mettre les dignes Serpentard avec la vermine. La Vert et Argent allait donc préparer une petite farce pour son ‘coéquipier’.

La Ténébreuse avait encore les cheveux mouillés, elle sortait de la douche et portait une serviette de bain autour du corps. Elle alla chercher un biscuit sur l’étagère d’une de ses camarades de chambre. Et y introduisit un puissant somnifère. Comme ça il le mangera, s’effondra sur le sol et tout le monde le piétinera.
Bon ce n’était pas très ingénieux pour une fois, mais ce bal était le dernier de ses soucis.

La Troisième année finit donc de se préparer, ou plutôt commença, puisqu’à part se laver, elle n’avait rien fait. Et la jeune Bodom n’était pas de ses filles prêtes en trois minutes chrono. Elle était très coquète, prenait soin d’elle, héritage familiale. Malgré cela, elle n’avait pas peur de se blesser ni de se salir pour affronter ce qui se mettait sur son passage. Ses bras et son dos en portaient encore la marque de sa dernière escapade. De fines cicatrices rouges parcouraient sa peau de porcelaine.
Après phase d’habillage, coiffage, maquillage, chaussage, la Vert et Argent était enfin prête. Elle était assez retard, mais qu’importait. De toute façon, elle n’avait pas prévu de rester longtemps. Juste le temps d’exhiber sa nouvelle et très chère robe. Sa mère l’avait emmenée dans une boutique très réputée et lui avait fait faire sur mesure. Rien que la dentelle coûtait déjà une fortune. Mais elle pouvait de le permettre bien entendu, et Narcissa en valait la peine, elle était magnifique avec cette nouvelle robe.
Elle rappelait l’époque du XVIe siècle, avec la première grande figure du vampirisme : la comtesse hongroise Erzsébet Báthory. Un seul mot : sublime.


Bal de Noël - Page 7 Victorianvampireandvampsy0

La Vipère se dirigea vers la salle de bal où son nom serait affiché avec la vermine à côté.
Mais arrivé devant la tableau, Narcissa fut surprise quand elle découvrit à côté de son nom, celui de Telemach Fribuste. C’était vrai, le tableau était là depuis quelques jours, la sous-directrice leur avait expliqué. Mais la jeune Bodom n’avait pas dénié l’écouter. Elle se trouvait maintenant avec un biscuit ensorcelé pour un Serpentard. Il fallait trouver une solution et rapidement.
La jeune fille avait beaucoup de bagues à ses doigts. Plusieurs représentaient des symboles familiaux, des héritages, impossibles de les donner. Deux bagues seulement n’étaient pas apparentées à sa famille. Une ornée d’une rose noire, peut être pas très masculin. Mais la deuxième était en argent, avec un sceau noir. C’était parfait. Bien sûr, ce bijou n’avait pas coûté deux noises chez le premier marchand du chemin de traverse. Par Merlin, il était d’une grande valeur.

La Brune était venue seule, elle avait eu quelques prétendants, mais ne s’en était guère acquittés. Elle remarqua Drago Malefoy dans la salle, et lui jeta un bref regard de ses yeux océaniques. Avait-il déjà oublié la forêt interdite..
Bref, Narcissa cherchait donc Telemach des yeux et alla le retrouver pour lui remettre rapidement son cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 13:48:23

Severus en avait plus qu'assez de cette ambiance de fête, cette ambiance de Noël, avec tous ces cadeaux !! Certains élèves en avaient tellement qu'ils ne pouvaient plus les porter. Severus les observa d'un air mauvais, lui n'en avait reçut aucun, comme d'habitude depuis quarante trois ans ! Mad Il songea pendant un moment à mettre le feu à la salle et à stopper ainsi la fête. Il observa les alentours et aperçut le professeur Dumbledore Suspect mieux valait remettre son coup à plus tard. Severus n'avait pas envie de finir ses jours à Azkaban. Il avait de plus grands projets, bien plus importants qui annonceraient la fi du règne d'Albus Dumbledore et le début de celui de Voldemort. Severus avait une grande envie de commettre un meurtre envers la personne de Fred Weasley et de Lee Jordan, vu ce qui s'était passé en cours. Sa main se crispa un peu sous sa robe de sorcier et il se retint.

Il se leva comme si rien n'était et décida d'aller se coucher... :sifle: Mais au moment où il s'apprêtait à se lever, Clarisse McBrien une élève de Poufsouffle salua Rogue. Severus était désemparé, devait-il l'envoyer promener comme à son habitude ou devait-il rester poli ?... Il choisit d'être au milieu. Il lança à la jeune fille un regard moins dédaigneux que d'habitude. Neutral


Bonsoir Miss McBrien, j'espère que vous avez travaillé vos potions car le dernier cours n'était guère satisfaisant !

Il se rassit lorsqu'il vit un jeune homme qu'il connaissait très bien : Drago Malefoy ; c'était en quelque sorte son chouchou et il ne se privait pas de le montrer clairement devant tout le monde. Il lui fit le premier sourire depuis une semaine.

Mon cher Mr. Malefoy, je vais bien et vous ?... J'imagine que quelqu'un de votre rang doit être très occupé. Et comment vont Narcissa et Monsieur votre Père ? Lorsque je le verrais je n'oublierais pas de le féliciter sur la qualité de son fils. De toute façon vous ne m'étonnez guère, vous êtes un Malefoy et pas un Potter heureusement pour vous !

Il marqua une pause et espéra que beaucoup de personnes le verraient parler avec Drago.

Ne vous en faites pas pour votre devoir Drago, vous me le rendrez la prochaine fois même si je suis sur que ce sera le meilleur devoir que j'aurais reçu. Merci je veux bien un jus de citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
  • Shirley MacNamara
    • Nombre de messages : 205
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 01/05/2006
    Shirley MacNamara
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 14:44:05

Shirley rit à la remarque de William, suite à leurs baillements respectifs. L’heure de la fin du bal avait sonné pour Shirley, elle qui avait bien du mal à se coucher tard et pour qui les cours d’astronomie étaient un vrai supplice en matière d’horaire…

« Je crois qu’il est venu pour moi le moment de me retirer également… »

Tout comme son compagnon de discussion, Shirley n’avait pas vraiment abusé de la Bièraubeurre mais le faible pourcentage d’alcool de ce breuvage avait toujours eu tendance à la rendre somnolente. Seule leur conversation animée, sur le Quidditch notamment, avait su la garder éveillée et réactive. Mais Morphée commençait à reprendre le dessus…

« C’est vrai que cela fait un petit moment qu’on discute quand même…

Le temps en compagnie de William était passé vite, bien plus vite qu’elle ne l’aurait imaginé… en compagnie d’un Gryffondor…

« Cette conversation fut également fort agréable pour moi… Même si effectivement nous ne percevons pas les choses de la même manière»

Et, sourire plein de malice aux lèvres, elle tendit la main au jeune homme, en guise de salut, avant de prendre la direction de la sortie de la salle de bal…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 17:39:24

Samael ne savait pas pourquoi il avait demandé à Morgwen de danser et avait peur de le regretter alors qu’il l’emmenait vers la piste de danse où beaucoup de couples s’amusaient déjà. Le sourire rassurant de sa cavalière le fit sourire néanmoins, et le jeune garçon essaya d’oublier son inquiétude. Bon, pas la peine de se donner en spectacle en faisant leurs essaies pile devant les autres…. Le Serpentard emmena alors la jeune fille vers le centre, là ou ils pourraient danser au milieu de tous les autres, et donc sans être spécialement regardé. Il avait senti qu’elle n’était pas vraiment plus à l’aise que lui, et cela le rassura un peu. Au moins, ils étaient deux.

Ils commencèrent, et Samael, après avoir eu un peu de mal au départ, se laissa aller avec la musique, essayant de suivre la jeune fille qui, il fallait l’avouer, se débrouillait mieux que lui. Cependant, le jeune homme n’était pas mécontent, et même, il s’amusait beaucoup. Il n’avait pas imaginé que cette activité puisse être aussi plaisante, il l’avait d’ailleurs toujours considéré comme une sorte de corvée, sans doute était-ce une bonne excuse pour ne jamais essayer, et cacher sa peur du ridicule sur la piste de danse. Il s’approcha un peu plus de la jeune fille, et se pencha à son oreille, sa joue frôlant celle de sa cavalière pour lui murmurer :


« Si je puis me permettre, Mademoiselle, vous vous débrouillez fort bien. »

Le jeune homme recula d’un pas pour ne pas gêner Morgwen par la proximité qui empêchait tous mouvements de danse, et lui adressa un sourire sincère. Il observa alors les autres élèves, calquant parfois des mouvements qu’il trouvait sympa, et puis, oubliait où il était pour pouvoir se laisser porter par le son et l’enthousiaste générale. La danse prenait fin, et le jeune garçon se surpris à attendre avec plaisir que la musique reprenne. Pendant le temps de battement entre les deux chansons, les élèves ne quittaient pas la piste et discutaient entre en attendant. Beaucoup se jetaient dans les bras de leur partenaire pour l’embrasser.

Samael, ravi de la soirée, et enthousiasmé par la danse, se laissa emporter par la liesse générale, et s’approcha à nouveau de sa cavalière et déposa sur sa joue un doux baiser. Avant que le garçon ne prenne réellement conscience de ce qu’il venait de faire, la musique redémarra, et, pour échapper au regard étonné, peut-être indigné, de Morgwen, il se remit à danser, comme tous les autres, les joues un peu rouges.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 18:24:45

Comme quoi dans le vie, il suffisait parfois de demander. Bien sur, il ne fallait pas demander n’importe comment, non, il fallait le faire avec tact, voire même démagogie, ou bien avec douceur et gentillesse. Enfin ça c’était pour les gentils. Les méchants eux ils vous demandaient avec un couteau sous la gorge et vous vous exécutiez aussi bien que dans la première option, et même plus rapidement souvent. Toujours était-il que Lou, perché sur le dos de son petit ami, lui avait demandé le plus simplement du monde qu’il la laisse descendre. Et là, au lieu de protester, de faire comme si il n’avait rien entendu, de répondre un truc bête, et bien Christopher exauça son vœu ! Alors, j’espère que ça vous fera taire, bande de mauvaises langues qui critiquez toujours Cricri. C’était Lou qu’avait raison de le trouver mignon et tout.

Le Serpentard s’éloigna, tout penaud, et Lou aperçu au loin le première année à qui elle avait offert son cadeau. Apparemment, il s’était rendu compte que Lou et lui s’était offert la même chose, mais lui aussi l’avait prit avec ce qui semblait être de l’humour. Tant mieux, y aurait plus manqué que Lou tombe sur un de ces Serpents grincheux.

C’est alors que Christopher, revenu dans le dos de la jeune femme, lui proposa de se reperdre sous la pluie, comme lors de leur première sortir à Pré-au-Lard. Que c’était-il passé déjà là bas ? Ah oui, Cricri avait été hypnotisé et il avait fait le chien pendant plus d’une heure. Et le gendarme. Et ils avaient dansé la salsa, avant l’arrivée des extra-terrestres : avec Cricri, on ne s’ennuyait jamais. Lou allait d’ailleurs lui proposer qu’il aille se reperdre immédiatement (elle voulait bien se perdre avec son amoureux autant de fois qu’il le voudrait après tout), quand une espèce de garce de Poufsouffle fit irruption dans la scène, coupant la parole à Lou, pour demander à Christopher s’il connaissait Christopher. Suspect Tous des abrutis alors ces Pouffys. Enfin, sauf Kaelir à la limite, mais ça Lou ne le dirait à personne, elle avait bien trop honte de l’avoir prit pour un assassin sous prétexte que sa petite amie était une … une … Lou ne trouvait même plus de mots pour décrire Lavande Brown. Elle préférait ne plus y penser, pour ne pas se gâcher la soirée.


« Je dois ressortir avec ma nouvelle ex. » venait de retentir aux oreilles de Lou Belacqua. Elle leva aussitôt les yeux vers son Serpentard préféré qui expliquait cela à une Poufsouffle. Mais de qui parlait-il ? C’était qui d’abord cette nouvelle ex ? Cela voulait dire qu’il trompait Lou !!! Mais depuis combien de temps ? Pourquoi ? En plus il comptait carrément rompre avec la Serdaigle pour ressortir avec cette ex. Le salaud ! Et il l’avouait devant elle ! Mais comment Lou avait-elle put se faire piquer Cricri ? Elle qui était si formidable ?

En proie à la plus grande confusion, la Serdaigle tourna tout simplement les talons. Elle voulait sortir d’ici au plus vite, histoire de réfléchir au calme, de déchirer toutes les photos de Christopher et de rompre avec lui. Elle aurait sûrement pu remonter tranquillement dans son dortoir si, alors qu’elle s’approchait des portes de la Grande Salle, un petit gnome de chez Serpy lui adressa un autoritaire
« Eh ! Eh ! Toi là ! Si tu vois Gammach, dis lui d'amener sa fraise très vite près des grandes portes avant que je le bouffe tout pas cru ... ». Lou jeta un regard embué de larmes au minus qui venait de lui parler ainsi. Elle le toisa de haut en bas, mais devant la mine auto satisfaite de ce petit, qui en plus faisait partie de la même maison que Cricri, qui rappelons-le, venait de briser le cœur de la Serdaigle, la jeune femme eut une nouvelle fois une envie démangeante dans la main droite. Cela devenait une habitude : la baffe partit toute seule, et claqua comme un fouet dans l’air.

« TU T’CROIS OU, MICROBE ? QUAND ON EST MALIN, ON NE S’ADRESSE PAS AINSI À PLUS GRAND ET PLUS FORT QUE SOI !! ET QUAND ON EST POLI, ON DIT S’IL TE PLAIT !! »

Ça c’était fait. Une nouvelle fois, Lou tourna les talons. Après tout, Norhael aurait le temps de revoir Lou plus tard, elle avait mieux à faire pour le moment. Et puis grâce à ce nain de jardin, elle avait réussie à se calmer, et après avoir passé ses nerfs sur lui, elle se sentait d’attaque pour le reste du bal. Et parce que Lou, en plus d’être une chieuse invétérée, était lunatique et contradictoire, elle décida qu’elle allait quand même aller voir Kael. En plus, bizarrement, c’était le genre de personne avec laquelle elle avait envie de se trouver à l’instant. Enfin bien sur, Lou aurait préféré Arya, mais puisqu’elle n’était pas là, il fallait bien lui trouver un bouche-trou remplaçant. niarkhéhé

La Quatrième année trouva assez facilement le préfet des blaireaux, il était en effet en plein milieu d’une danse, avecune petite Gryffondor qui n’avait aucun air de ressemblance avec Lavande. Lou s’approcha du couple, et se collant pratiquement au Poufsouffle pour ne pas se faire écraser par les autres danseurs, et elle lui cria dans l’oreille (histoire de bien couvrir le bruit de la musique) :


« Kael … ir ! » (Oui parce que Kael ça faisait trop intime.) « Y a un morveux de chez Serpentard qui veut te voir !! »
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 22:18:38

La danse semblait bien commencer, Lynn jetait de temps à autre un regard peu rassuré sur les pieds de Kael... Mais finalement, elle dut prendre la décision de se laisser porter par la musique, car elle ne baissait plus les yeux et son visage s'éclairait peu à peu, jusqu'à devenir rayonnant... Au point que la petite Gryffondor se mit à rire ! Là, c'était au-delà de ce que le Celte aurait pu imaginer tirer d'une fille récalcitrante devant la piste de danse... Il devient encore plus joyeux, si c'était encore possible, et rit un bon coup avec elle...

"Ben tu vois ! Ca valait la peine d'essayer !" s'exclama-t-il en adressant un complice clin d'oeil à la petite lionne...

Ce fut à ce moment-là qu'une présence qu'il n'avait pas vue arriver derrière lui se manifesta par un serrage de près puis un cri à faire exploser les tympans de n'importe qui... Kael sursauta, tout en évitant soigneusement de retomber sur les pieds de sa cavalière, et se retourna pour découvrir... Lou. La Serdaigle avec qui il avait connu une sacrée aventure alors qu'il était simplement allé voir le fameux Miroir du Risèd dont tout le monde parlait... Tout cela avait bien fini, mais l'Aiglonne avait eu un nez complètement démoli (apparemment, Mme Pomfresh faisait des miracles, car il n'y avait aucune trace de l'accident) et le Poufsouffle avait récolté une bonne moisson de bleus, tous répartis entre son dos et l'arrière de ses genoux...


"Ah... Salut Lou !" déclara-t-il d'une voix un peu plus forte que d'habitude, mais pas aussi fort que Lou, tout en tournant son petit doigt dans son oreille droite... "Dis donc, t'y vas pas de main morte... Tu parles de Norhael ? Je lui donnerai son cadeau plus tard... Il attendra ! Merci de me l'avoir fait savoir !"

Evidemment, le sourire du blondinet qui s'était effacé lors de sa frayeur était revenu immédiatement et demeurait accroché à son visage réjoui...

"Sinon, tu passes une bonne soirée ?" demanda-t-il, curieux, comme d'habitude...

Puis il regarda Lynn, de nouveau Lou, encore Lynn, et reprit...


"Lynn, je te présente Lou, Lou, voici Lynn !"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 7 EmptyLun 18 Juin - 22:59:40

Cyanur venait d’offrir son cadeau à Alexander. Elle attendait que celui-ci le déballe pour voir sa réaction. Elle l’observait avec attention. Soudainement, son attention fut attiré ailleurs. Un baiser venait de se déposer sur sa joue. Elle tourna la tête vers l’auteur de se baiser si doux. Bien sur, il s’agissait de Telemach. Comment avait-elle pu ne pas y penser. La douceur des lèvres et la délicatesse du baiser. Ça ne pouvait être que lui. Une sensation de bien-être coula dans le corps de la petite. Elle l’aimait tellement, Telemach. Elle en oublia presque Alexander qui se trouvait juste devant elle. Elle vit très bien le regard doux qu’il lui envoyait. Les yeux bleu ciel du Serpentard étaient de ceux qui rendait tout regard doux et beau. Ce si beau regard bascula vers Alexander. La douceur se fit plus froide sans en être déplacée. Ensuite, le garçon s’adressa à la jeune fille dans un compliment des plus apprécié. En beauté… Elle était en beauté? Si ce compliment était sincère, elle l’acceptait avec joie.

- Merci beaucoup Telemach… Tu est très élégant ce soir…

La petite avisa le présent dans les mains du garçon. Elle releva ses yeux couleur des lagons vers les yeux bleu pâle du serpent. L’océan rencontrant le ciel…

- Qui est donc l’heureux ou l’heureuse élu qui recevra ton cadeau?

Bien qu’elle attendit avec impatience la réponse du jeune homme, le Poison la redoutait en même temps. Un garçon ne la dérangeait pas trop mais si la personne en question s’avérait être une fille… Elle se sentait honteuse de la légère jalousie qui montait en elle. Elle aurait voulu recevoir ce cadeau. S’il s’agissait d’une fille, elle trouverait bien un moyen de lui empoisonner l’existence pour cet affront involontaire. On ne l’appelait pas le Poison pour rien…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 7 EmptyMar 19 Juin - 4:05:40

Avec un sourire, Drago écouta le professeur Rogue faire son éloge. En effet, quand il entâmait la conversation avec son directeur de maison, les deux faisaient l'éloge de l'autre. C'était une habitude qu'ils avaient pris et qui ne déplaisait pas à Drago. Son sourire s'élargit de plus belle lorsqu'il entendit son professeur préféré partager son aversion pour Harry Potter.
Et pour finir, Rogue lui promit de parler en bien de lui à son père et lui donna une extension pour le devoir de potion. Merveilleux.


"Je suis ravi de voir que nous nous comprenons bien professeur. je parle sans cesse de vous à mon père. Comme vous le savez, nous sommes tout deux persuadés que vous feriez un excellent directeur pour Poudlard, bien meilleur que Dumbledore. Si seulement, la place était... libre..."

Il prit une pause. Il valait mieux ne pas parler de ses opinions dans une salle comme celle-ci. Trop d'oreilles indiscrètes.

"Dîtes-moi professeur, un homme comme vous ne se contentera pas d'un poste de maître des potions toute sa vie, n'est-ce pas ? Je veux dire, bien sûr vous êtes un expert en la matière, mais si vous mettiez vos efforts dans d'autres projets... vous pourriez arriver à de grandes choses..."

Drago préféra cesser ses insinuations. Ce n'était ni le lieu, ni le moment pour cela.

"C'est du moins ce que prétend mon père. Il a beaucoup d'estime pour vous. Je lui ferai savoir que vous êtes bon avec moi."

Bien que leur relation ait toujours été cordiale, Drago trouvait étrange de discuter avec le professeur Rogue en dehors des cours. Mais en même temps, il éprouvait une certaine satisfaction à s'afficher devant tout le monde devant le sombre professeur qui donnait des frissons dans le dos à la quasi-totalité des élèves. Il décida qu'il allait rester à bavarder avec lui encore un peu, question de s'assurer qu'il restait dans ses bonnes grâces, avant d'aller à la recherche d'un compagne.

"Que pensez-vous de cette soirée ? D'après moi, il aurait été préférable de la faire chacun dans notre maison repective. De cette manière nous n'aurions pas été obligé de côtoyer tous ces imbéciles de Poufsouffle ou de Gryffondor. Ne croyez-vous pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 7 EmptyMar 19 Juin - 9:22:04

[HJ : J’suis trop en retard pour répondre, désolé mais j’ai lu que les messages de gens avec qui j’ai commencé le RP donc si j’oublie un évènement important faites moi signe Wink]

~ Incruste au milieu du couple Lavande/Kaelir ~


Pour le commencement de cette soirée, Seamus c’était peut-être montré un poil plus agressif qu’il ne l’aurait voulu… Son intention n’était pas vraiment de faire de la peine à Lavande ou de l’inquiéter pour ce soir, mais il avait tellement envie de bien faire que ça le stressait un poil. D’ailleurs, Seamus avait sentit Lavande se raidir très légèrement quand l’Irlandais lui avait déposé son bisou entre la joue et la bouche et instantanément il s’en voulu, même s’il parvint à ne pas le montrer…

*Quel nase… Reprends-toi, elle en aime un autre, c’est pas en la violant devant son mec qu’elle va accepter de sortir avec toi.*

La Gryffondor laissa enfin son chéri dans les bras d’une autre et déposa un bisou en mode « trop choupinou » sur la joue de son petit ami avant de rejoindre Seamus. Pour l’Irlandais, une relation comme celle de Lavande et Kaelir était tout simplement inconcevable : il n’y avait aucune jalousie entre eux ? Et c’était quoi cette manie de se faire des bisous toutes les trois secondes trente ?

~ Le tête à tête ~


Lavande finit toutefois par lâcher enfin son pot de glue et les deux Rouge et Or se retrouvèrent enfin seuls. Seamus avait envie de lui dire des choses gentilles et romantiques pour la séduire mais il sentait venir la casquette à trois kilomètres… Il resta un moment silencieux, un sourire gêné accroché aux lèvres et chercha rapidement quelque chose à faire qui conviendrait à sa partenaire.

*Elle a des paquets dans les mains, elle devrait les poser et ensuite je sais pas, on mange, on se marre on danse et on file dehors, ouais, c’est bien ça…*

« Tu veux qu’on se pose 5 minutes à une table là-bas ? Tu pourras poser tes cadeaux, comme ça ils ne t’encombreront pas pour le reste de la soirée… »

Et Seamus lui tendit son bras à la manière d’un gentleman et la guida vers la table. [HJ : Je fais comme si tu acceptes bien sûr tu peux me dire de changer ^^] Pour le moment, ça commençait presque bien, il suffisait de réinstaurer entre eux cette ambiance un peu complice qu’ils avaient pu avoir lors du jeu « action ou vérité » et ça devrait détendre un peu l’ambiance...

*Bonne idée, ça peut être sympa…*

« Alors, ça va tu as passé une bonne journée ? »

Les deux lionceaux arrivèrent rapidement à la table que Timute avait désignée et ils purent s’asseoir et se mettre un peu à l’aise. L’Irlandais desserra un peu son nœud papillon et se rapprocha de l’oreille de la Gryffondor pour y murmurer quelque chose.

« Là si on jouait encore à action ou verité et que tu choisissais action, je te demanderai d’aller lancer de la nourriture dans les cheveux de McGonagall… »

Et le préfet se rejeta en arrière sur la banquette avant de croiser les bras derrière sa tête et de sourire d’un air malicieux.

« Donc tu as de la chance qu’on ne joue pas ce soir hé hé Wink… Est-ce qu’il y a quelque chose qui te ferait plaisir ? »

Seamus commençait à mourir de soif… Il avait tenté de faire un peu d’humour, mais est-ce que ça allait être bien vu ? Rien n’était moins sûr…

*Crois en toi, vous vous entendez bien… Y a pas de raison…*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 7 EmptyMar 19 Juin - 12:55:10

Morgwen trouva l'endroit où l'avait conduit Samael plutôt bien choisit, ils étaient plus moins caché par les autres couples. Les couples en question ne se préoccupant absolument pas de ceux qui les entouraient.
Les deux serpentards dansaient donc avec plus facilité qu'ils n'auraient pu l'imaginer.
Morgwen se surpris même à sourire, il faut croire qu'elle appréciait l'impression de détachement que lui procurait la danse.
Peut être aussi que la musique et le léger contact de son cavalier aidaient à lui donner ce sourire.

Alors, Samael fit quelque chose qui surpris légèrement la demoiselle, il s'approcha d'elle en douceur et glissa sa joue contre celle de Morgwen pour lui parler à l'oreille.
Les yeux de la jeune fille semblèrent immédiatement attitrés pas le sol, elle prit une seconde pour se redonner une certaine contenance et releva les yeux vers son cavalier un sourire aux lèvres.
Elle ne serait certainement pas capable d'être si sincère avec lui, elle utilisa alors, encore une fois, son ironie débordante.

" Ne t'avais-je pas prévenu ? Les princesses te parraîtront bientôt fade face à moi. "

Son ironie protectrice surment plus que débordante, comme un moyen de mettre une distance entre elle et les autres.
Pouvoir mieux gérer ses émotions de cette façon.
Il s'était éloigné pour recommencer à danser et libérer un peu d'espace entre eux, son cavalier regardait désormais les autres couples.
La jeune fille prit alors conscience de la proximité de leur deux corps, un infime malaise s'insinua alors vicieusement en elle.

Les dernières notes de la danse résonnèrent et les couples s'arrêtèrent, la plupart pour s'embrasser amoureusement.
Morgwen, elle, détacha ses mains de celle de son cavalier et recula d'un pas gentilement, pour éviter de le vexer.
Elle lui sourit pour le rassurer sur son attitude, elle avait juste besoin de respirer. Elle se sentait éttouffer et préférait mettre de la distance entre eux bien qu'une petite voix lui soufflait que le contact d'une joue n'était pas suffisant pour se permettre une crise d'angoisse.
Elle sourit amusée de son comportement en levant les yeux au ciel, elle était puérile.

Alors que la petite brune en venait à cette conclusion et devenait plus calme par la même occasion, Samael s'approcha d'elle pour lui embrasser une joue.
Ses yeux s'écarquillèrent sans qu'elle ne puisse s'en empêcher.
Samael n'eut pas l'occasion de le voir. Il avait déjà entrainé sa cavalière dans une nouvelle danse, certainement pour ne pas avoir a expliquer son étrange comportement.
Seulement Morgwen s'était arrêté de danser. Elle ne savait pas pourquoi elle n'arrivait à supporter les contacts avec les autres et encore moins celui qu'elle appréciait le plus à poudlard, elle avait pour seule certitude qu'elle ne devrait pas réagir de la sorte.


"Pourquoi tu as fait ça ? "



Son regard et sa voix était empreint d'une infime dureté. Il est certainement inutile de préciser qu'elle regretta instantanément ses paroles incotrôlées et son comportement imcompréhensible.

Au fond d'elle, elle avait apprécié le baiser, mais elle avait été trop longtemps étouffée pour ne pas resentir cet écoeurement la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 7 EmptyMar 19 Juin - 14:23:42

Severus Rogue afficha un sourire. Décidément Drago était quelqu'un de très apprécié par le sombre personnage qu'était Rogue. Il lui fit un léger sourire.

Il est bien évident que si j'étais directeur de Poudlard, beaucoup de choses changeraient, car je ne suis pas d'accord sur la façon dont Dumbledore gère cette école. Je serais également plus sévère sur le choix des élèves admis ici. Le savoir magique doit être réservé aux meilleurs sorciers de ce monde, ceux qui seront appelés à faire de grandes choses, comme vous par exemple... Et croyez moi mon cher Drago, je ne compte pas resté simple professeur de potions toute ma vie. Je me demande déjà comment est ce que j'ai fais pour ne pas étrangler un élève jusqu'à présent mais j'ai l'impression que ça ne va pas tarder. Suspect

I but dans son verre le jus de citrouille et observa les jeunes élèves en train de s'échanger les cadeaux.

Puisque visiblement nous sommes tous les deux mal parmi ces chimpanzés, pourquoi ne pas aller finir cette soirée dans mon bureau ? Là au moins nous pourrons continuer notre conversation plus tranquillement.

Il se leva et fit signe à Drago de le suivre. Il se faufila parmi les élèves et marcha sur le pied d'un idiot de poufsouffle. bravo! Severus lui lança un regard glacé.

Poussez vous ! Suivez moi Drago...

Il sortit de la Grande Salle.

[HJ : J'ouvrirais le sujet dans mon bureau une fois que tu m'auras répondu Wink]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 7 EmptyMar 19 Juin - 16:01:14

Lorsque Rogue lui proposa d'aller finir la soirée dans son bureau, Drago ne put s'empêcher de sourire. Il allait entrer dans le sombre bureau du professeur Rogue, un endroit tant redouté par les élèves, mais qui signifiait pour lui, un pas de plus vers les sombres secrets du professeur qu'il admirait. Drago savait que Rogue avait été un Mangemort, comme son père. Cet homme sombre avait sans doute plusieurs choses à lui apprendre. Peut-être voudrait-il faire de lui son apprenti ? Quoiqu'il en soit, ça allait sûrement être très intéressant...
Drago suivit Rogue à travers les élèves en restant dans son sillage, question d'avancer plus aisément. Quand ce dernier marcha sur le pied d'un Poufsouffle que Malefoy détestait, il ne put retenir son fou rire. Il poussa le dit Poufsouffle et suivit son professeur préféré, appréhendant ce qu'il allait bien pouvoir découvrir.

*Noël n'aura sûrement jamais été aussi amusant, pensa-t-il avec un sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 7 EmptyMar 19 Juin - 16:25:53

Maintenant que Nervia avait donné son cadeau à Lulu, elle était libre de ses mouvements. Elle en profita donc pour piocher un nouveau petit four sur le buffet et le porter à sa bouche. Celui-ci avait un goût... inhabituel mais loin d'être déplaisant. Elle attendait toujours une réaction de la part de la grande Serdaigle quand Mathias ouvrit la bouche et... posa la question à laquelle Nervia s'attendait le moins. Il lui proposait de danser. A elle! La petite blonde vérifia qu'il ne s'adressait pas à une des élèves plus âgées à côté de qui ils se trouvaient. Mais non, il avait bien prononcé son nom. Elle se retourna vers lui et bredouilla.

"-Oui je... si tu veux. Après tout... la piste est loin d'être vide maintenant..."

Rien de très convaincant ni d'assuré, encore une fois. Elle espérait qu'une fois en action elle se débrouillerait mieux que ça. Le groupe que le directeur avait engagé pour le bal jouait une musique entrainante qui donnait vraiment envie de bouger. Elle n'avait pour l'instant expérimenté que les fêtes d'anniversaire de ses amies moldues et les quelques occasions qu'elle avait eu de danser s'étaient révélées peu concluantes, mais à l'époque elle n'était pas accompagnée d'un garçon... Quand elle raconterait ça à Anaïs le lendemain...

Elle s'avança vers le bord de la piste, tendant une main à Mathias. C'était plus pour l'inviter à la rejoindre que pour qu'il la lui prenne mais si jamais il le faisait... Un petit frisson parcourut son corps. Elle le regarda s'approcher et ne put qu'admirer encore une fois la classe naturelle qui émanait de lui. Pas étonnant qu'il ait été choisi comme préfèt et comme joueur de Quidditch. En plus il était intelligent... Le parti idéal comme disait son père (qui ne pensait pas sérieusement à la marier, elle n'a que douze ans, hein). Le souvenir de sa conversation avec Shirley revint. Peut être qu'elle avait réussi à se décider à présent...
Doucement, elle commença à bouger au son de la musique, accélérant ses mouvements en rythme. Elle se doutait que ce n'était pas très gracieux mais elle ne savait pas faire autrement. Elle attendait que son ami approche. Depuis le temps qu'elle l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 7 EmptyMar 19 Juin - 17:24:46

Samael se rendait compte de ce qu’il venait de faire, et s’il ne le regrettait absolument pas, il craignait bel et bien la réaction de la jeune fille. Ils s’entendaient bien, c’était vrai, mais de là à ce que Morgwen accepte cette marque qui s’approchait déjà plus de l’affection amoureuse que de l’amitié… Il y avait un certain pas à franchir, et le jeune homme se demandait s’il n’avait pas été trop franc. De toute façon, il allait bientôt le savoir, car quoiqu’elle fût, sa réaction ne tarderait certainement pas à venir.

Le jeune garçon avait gardé les yeux baissé en attendant un geste de sa cavalière quand il la sentit ralentir la danse pour s’arrêter complètement. Houlà. Mauvais ça, très mauvais. Merlin, qu’avait-il fait ? Le jeune garçon leva alors les yeux vers la jeune fille, et ce qu’il vit dans ses yeux n’était pas en sa faveur. Très, très mauvais… Samael s’attendait à une réaction violente de Morgwen, un départ peut-être, mais pas ça. La dureté qu’il lut dans sa voix le blessa, bien qu’il ne montra rien d’autre que son masque d’indifférence. Il savait pertinemment qu’elle ne serait pas dupe, elle le connaissait un peu tout de même, mais c’était sa seule défense.

Il crut lire de la déception et même de l’écœurement dans les yeux de la fillette, et Samael détourna son regard vers les autres couples qui dansaient encore. Certains leurs sommèrent de dégager la piste s’ils ne bougeaient pas, et le jeune homme hocha la tête, sans rien dire. Il leva à nouveau ses yeux sombres vers la jeune fille, dans un regard indéfinissable, sans expression.


« Il vaut mieux que je me retire, je pense. »dit-il d'une voix calme, et sans intonation.

Il la regarda un instant avant de tourner lui tourner le dos, et de se fondre dans la masse. Il lui fallait sortir de cette salle pleine de rire, où il n’avait plus sa place, et où il ne voulait plus être. Il avait voulu dire à Morgwen qu’il avait apprécié la soirée, et le fait qu’elle l’ait accompagné, mais à cet instant, cela lui avait parut déplacé. La vérité, c’était surtout qu’il fuyait la jeune fille pour qu’elle ne voit surtout pas qu’il était blessé par sa réaction.

Il comprenait maintenant mieux ce qu’il ressentait, et pourtant cela ne lui était d’aucune aide. Peu importe ce qu’il pensait d’elle, après ce qu’elle avait dit, et fait, ce soir. Le jeune homme se dirigea alors vers son dortoir, le seul endroit où il serait certainement seul. Il était trop tôt pour que des élèves rentrent à cette heure, et le parc, car il aurait préféré aller dehors, devait être bondé de couple en train de se bécoter et de se donner des noms tendres… Merci bien, pas pour ce soir. Ni pour les autres d’ailleurs.

Les mots de Morgwen résonnaient dans sa tête alors qu’il descendait les escaliers de pierres grises et froides. Pourquoi tu as fais ça ? Comment le lui expliquer. Pouvait-il seulement. Samael se sentait bien incapable de trouver et de mettre les mots exacts sur ses sentiments embrouillés par cette nouveauté. Etait-il tombé amoureux ? Il ne saurait le dire, cela ne lui était encore jamais arrivé, et c’était peut-être un peu tôt pour le dire non ?! Non, peut-être pas.

** Pfff…. J’suis perdu.**pensa-t-il en secouant la tête, alors qu’il
poussait la porte de la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 7 EmptyMar 19 Juin - 17:59:47

Citation :
Bonsoir Miss McBrien, j'espère que vous avez travaillé vos potions car le dernier cours n'était guère satisfaisant !

Clarisse ne fut guère surprise d’entendre le maître des potions lui rappeler son incompétence dans ce domaine. En revanche, elle fut soulagée de ne pas se faire envoyer promener.

_ Bien sûr professeur, je m’y emploie tous les soirs…

Clarisse aurait bien souhaité continuer cette conversation, mais malheureusement, cela ne s’avéra pas possible. En effet, un élève de serpentard, à l’allure froide et dure fit son apparition. En y regardant de plus près, il était plutôt séduisant, mais bien évidemment, Clarisse ne s’occupait pas de ce genre de détails. La seule chose qui retint son attention fut qu’il devait être plus âgé qu’elle et surtout de sang pur si l’on en croyait son attitude, mais aussi qu’il était un familier du professeur Rogue, et que donc par conséquent, elle était de trop.

_ Je vous souhaite une agréable soirée messieurs…

La serdaigle avait prononcé ces mots d’une petite voix que les deux autres n’avaient probablement pas enttendu, mais au moins, elle pouvait s’éclipser sans honte, et de la manière la plus polie possible. N’attendant aucune réponse particulière, Clis’ se fraya un chemin parmi les élèves entassés les uns contre les autres, après avoir fait le plein de petits fours. La majorité des élèves étant plus grands qu’elle, l’aiglonne avait du mal à se faire entendre. Après au moins un millier de « pardon, excusez moi » et autant de coups de coude, la petite réussit finalement à retrouver Rolas Iluvatar, le poufsouffle avec qui elle était tombée pour l’échnage de cadeaux. Elle était un peu essoufflée. Après une profonde inspiration, elle lui offrit un beau sourire.

_ Excusez-moi de vous avoir abandonné quelques minutes…

Vous prendrez bien un canapé, ceux au saumon sont particulièrement bons…


Elle lui tendit ce qu’elle avait prit au buffet et enfourna le reste dans sa bouche, dégustant avec plaisir la cuisine fine et délicieuse des elfes de maisons. Les apprentis sorciers avaient rudement de la chance d’avoir de tels cordons bleus à leur service ! Après cette rapide dégustation, elle se hissa sur la pointe des pieds afin de repérer William, son ami gryfondor qu’elle avait aperçut en début de soirée et avec qui, il faut bien l’avouer, elle avait très envie de se retrouver. Pas parce qu’elle était amoureuse de lui, n’allez pas vous imaginer des choses, mais tout simplement parce qu’elle avait passé la soirée avec un inconnu, aussi sympathique soit-il, et qu’elle avait à présent envie de parler à quelqu’un qu’elle connaissait bien et que d surcroît elle aimait bien. C’est donc avec difficulté qu’elle le repéré finalement, en compagnie d’une jolie jeune fille.

Elle se remit d’aplomb et se tourna vers le jaune et noir. Un nouveau sourire, et elle l’entraîna vers l’endroit ou se tenait le rouge et or. Cette fois encore, il lui fallut user de beaucoup de patience et de formules de politesse. Les autres élèves ne semblant pas se soucier de ses gestes et paroles, Clarisse s’énerva légèrement, et commença à se montrer moins aimable, et tant pis si ça ne plaisait pas à tout le monde ! Cette seconde solution se montra beaucoup plus pratique, puisque les personnes qui entravaient sa progression se poussaient à présent, que ce soit bon gré ou mal gré. Elle arriva enfin à côté de William, toujours en compagnie du poufsouffle.


_ Salut Will’ ! Bonsoir mademoiselle… je m’appelle Clarisse McBrien et je suis en deuxième année à Serdaigle.
Je vous présente Rolas Iluvatar, mon partenaire de cadeaux pour cette soirée…


Au moins cette fois, Clarisse n’avait pas l’impression de déranger, comme lorsqu’elle s’était retrouvée avec Mathias et Nervia. Un coup d’œil non intentionnel sur la piste de danse lui apprit qu’ils étaient tous deux en train de danser, ce qui laissa la rouquine plutôt perplexe…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 7 EmptyMar 19 Juin - 19:21:56

Morgwen regretta amèrement son comportement lorsqu'elle vit le visage de Samael redevenir inexpressif.
Elle avait dû le blesser, pourquoi fallait-il qu'elle soit si compliqué ? Compliqué au point qu'elle-même ne se comprenait plus...
Les injonctions des autres semblaient glisser sur la demoiselle.
Elle ne quittait plus son cavalier du regard sans réussir pour autant à radoucir son expression.
La voix calme qu'il employât pour répondre la glaçât sans qu'elle ne le montre. Il la regarda une dernière fois avant de faire volte face et quitter la salle.

Morgwen resta planté sur place parfois bousculé par des couples qui soupiraient face au manque de réactivité de la jeune serpentarde.
Elle s'était contentée d'accompagner Samael du regard jusqu'à la sortie. Lorsqu'elle ne le vit plus elle baissa les yeux vers le sol en se mordant la lèvre inférieur.
Elle avait fait une connerie. Samael était certainement la dernière personne à qui elle voudrait faire de la peine. Le premier élève à qui elle s'était attachée. Le premier élève qu'elle avait blessé involontairement...

" Et merde..."

Le mumur amère qui résonnait à ses oreilles s'était échappé de sa propre bouche.
Elle fit enfin un pas en direction de la sortie et finit par quitter définitivement la piste de danse.

Une fois à l'extérieur de la grande salle, d'où lui parvenait encore la rumeur des rires, Morgwen se demanda où pouvait être allé Samael.
Certainement pas dans le parc, il aurait craint de se retrouver entouré de couples gloussant.

Où alors ? La tour d'astronomie ? Ça lui semblait plutôt probable et elle commença à monter les premières marches d'un escalier.
Un instant passa où elle réfléchit rapidement, elle irait d'abord chercher son cadeau pour le lui offrir avant de s'excuser.
S'excuser ça serait une première !
La petite brune redescendit donc les marches qu'elle avait inutillement
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 7 EmptyMar 19 Juin - 20:29:41

William serra délicatement la main que lui tendait Shirley, hésita un instant à y déposer un baiser (pour rire) mais y renonça. Il se contenta d'une poignée de main, légère, comme son père lui avait appris... "quand tu serres la main d'une femme, n'essaie pas de la broyer!" Il se demanda s'il convenait de la raccompagner jusqu'à la porte de la salle de bal, mais finit par décider que c'était inutile...

-Bonsoir, Shirley, dit-il d'un ton un peu raide, appelant la demoiselle par son prénom pour la première fois de la soirée. Et merci encore pour le cadeau!

Elle s'éloigna lentement, gracieuse dans sa robe du soir, et William prit plaisir à la suivre des yeux jusqu'à sa sortie. Lorsqu'il redescendit sur terre, ce fut pour trouver Clarisse, son amie de Serdaigle, qui avait apparemment lancé un bonsoir que Shirley n'avait pas entendu. William eut un large sourire en reconnaissant la Serdaigle, et le garçon qui l'accompagnait: il s'agissait de Rolas, un Poufsouffle de première année avec qui Will avait déjà discuté. Le Gryffondor oublia aussitôt sa fatigue et son lit, et il répondit avec enthousiasme:

-Bonsoir! Finalement, tu vois, Clarisse, j'ai changé d'avis... Je t'ai cherchée pour t'avertir mais je ne t'ai pas trouvée. La soirée est sympa, vous ne trouvez pas?

Il faillit interroger Clarisse au sujet de sa courte discussion avec Rogue, mais estima préférable d'y renoncer. La fête était trop belle pour la gâcher en parlant des profs...
Revenir en haut Aller en bas
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 7 EmptyMer 20 Juin - 13:08:32

La jeune fille qui avait tenu compagnie la soirée durant à William partit dès que Clarisse fit son apparition. Cela déboussola un peu la serdaigle, car en plus de ça, elle n’avait pas répondu à son salut. Enfin sans doute n’avait-elle pas entendu, chose des plus probables puisqu’elle avait déjà tourné les talons à ce moment là. La rouquine détailla alors la tenue vestimentaire de son ami, presque sans s’en apercevoir. Il portait des habits assez simples : chemise blanche et pantalon gris, mais néanmoins élégants. Le style contrastait avec celui de Rolas mais la deuxième année aimait bien les deux.

Citation :
-Bonsoir! Finalement, tu vois, Clarisse, j'ai changé d'avis... Je t'ai cherchée pour t'avertir mais je ne t'ai pas trouvée. La soirée est sympa, vous ne trouvez pas?

Clis’ sourit. C’est vrai que lorsqu’elle avait discuté du bal avec le gryfondor quelques jours plutôt, elle avait été sincèrement navrée et déçue, il faut bien l’avouer, en apprenant qu’il ne viendrait selon toutes probabilités, pas à la soirée de noël. Elle se souvint soudain de leur rencontre, un soir dans la tour d’astronomie. Tous deux étaient montés observer les étoiles, s’étaient trouvés par hasard, et depuis ils étaient devenus très amis. Mais beaucoup d’eau avait coulé sous les ponts, et ce n’était pas le moment pour la jeune fille de se noyer dans ses pensées. Elle releva la tête, les yeux brillants.

_ J’en suis ravie !
J’étais devant la porte de la salle, pour être certaine de ne pas rater Rolas.
La soirée n’est pas mal, mais si tu veux mon avis, elle pourrait être mieux….


Ces dernières paroles avaient été murmurées, si bien qu’aucun des deux garçons n’avaient dû les entendre. Oui la soirée aurait put être meilleure pour Clarisse si elle l’avait passée avec tous ses amis, pour une fois. Mais ce n’était pas le cas et il était à présent trop tard. De plus, Clarisse n’était pas égoïste et était même heureuse que les autres aient passés une bonne soirée. N’empêche qu’un petit regret subsistait, caché au fin fond de son cœur. Un petit pincement qui ne se voyait pas. Clarisse n’allait pas laisser ce stupide pincement de cœur lui gâcher le reste du temps. Au contraire, elle comptait bien en profiter un maximum.

* Suis-je bête, j’ai un cadeau pour lui aussi. Je sais bien que normalement on dois les donner demain, mais je n’ai pas de chouette ou de hibou, pour les porter… *

Un sourire malicieux apparut sur le visage de la bleue et bronze. Elle avait plus d’un tour dans son sac, ou plutôt dans sa robe ! Elle avait déjà distribué les autres cadeaux qu’elle avait préparée pour ses amis, ne restait que celui de William ! Il s’agissait d’un joli flacon de cristal contenant de la potion Felix Felicis, accompagné lui aussi d’une petite carte, dans laquelle une photo était glissée. Une photo de William que Clarisse s’était procurée on ne sait comment. Elle sortit le petit paquet vert, toujours en souriant.

_ Tiens c’est pour toi !
Je sais que normalement c’est demain, mais …
…Joyeux Noël William !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 7 EmptyMer 20 Juin - 15:08:57

Le bal de Noël. Et oui, le fameux bal était arrivé. En fait, nous étions bel et bien le soir de Noël, de plus, cette année, Zélie avait dû acheter un cadeau, car oui « Et si c’était nous les Pères Noël » Il est vrai que la bleue et bronze avait trouvé cette idée plutôt bonne, jusqu’à ce qu’elle aille faire des tas et des tas de magasins à le recherche du cadeau. Ce n’était pas un truc hors de prix non, ce n’était pas non plus quelque chose qui ne valait rien. Non. C’était un petit cadeau, qui fait bien son prix.
Zélie était donc dans son dortoir, les autres filles étaient sûrement descendues, ou était en train de faire autre chose, elle n’en savait rien. Toujours est-il que la rouquine était devant un grand miroir, une serviette autour de la taille et une autre enroulée de manière à ce que tous ses cheveux soient prit dans le même sens. Elle avait acheté sa robe il y a peu de temps. C’était une robe simple, de couleur unie : marron. Rien de très spécial, mais tout était dans l’art du classique, et Zélie aimait ça. Cette robe lui tombait délicatement sur les genoux, ça n’avait rien à voir avec une superbe robe de soirée, mais bon.
Avec sa robe, la jeune fille avait choisi des chaussures simples, genre violet/rouge/rose très foncé et bien vui ! Elle devait tout de même rester dans le classique !
Donc Zélie :


Bal de Noël - Page 7 Waitinginthatbridalgowncq4


Bal de Noël - Page 7 Sanstitre1kw0


C’est donc ainsi que la Serdaigle descendit les nombreux escaliers en direction de la Grande Salle, là où avait lieu le bal de Noël. Sans oublié le cadeau :

Bal de Noël - Page 7 Porteclehssy2


Et bien oui ! Elle n’avait pas eu d’autres idées, surtout qu’elle ne s’était beaucoup renseignée si ce cadeau allait être pour un garçon ou une fille. Donc… Puis ! Zélie trouvait ça très joli ! Ha ! Trois petits porte-clés en forme de chat ! C’était pas mimi ? Bien sûr que si…
Elle avait placé donc ce cadeau dans sa paume de main et était à présent arrivée devant les portes de la Grande Salle. Là, elle vit son cavalier pour la soirée niarkhéhé Avant de lui dire quoi que ce soit, elle vit qu’elle devait offrir son cadeau à Mathias Deinan. Le batteur de l’équipe de Serdaigle. Si elle avait su… Bref, la rousse se promis d’aller le voir pour lui offrir son merveilleux cadeau Very Happy
Elle se tourna alors vers Artemis O’Strom qui lâcha un séduisant : « Oh merde ! » Ca commençait bien !


« J’ai même pas encore ouvert la bouche ! Rhan.. Vraiment ! Bon on entre ? Ou tu comptes rester là planté comme un poteau ?!! La musique est déjà là ! Y’en a même qui ont commencé à danser niarkhéhé »

Puis, en jetant un coup d’œil au parchemin suspendu sur la grande porte, elle remarqua qu’Arty devait donner un cadeau à Rose Greg’s, change et gloire pour lui !
Zélie entra donc dans la Salle, ça avait l’air d’avoir déjà commencé, mais pas depuis très longtemps, chance ! Elle essaya de remarqua Mathias, mais pas une seule trace de lui, ou du moins elle ne le voyait pas pour le moment, bouah, la soirée venait juste de commencer pour elle !




[HJ : Court… Désolé ! Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 7 EmptyMer 20 Juin - 17:27:35

La fête battait son plein à présent dans la Grande Salle. (et le prix de la phrase la plus bateau pour introduire un post est décerné à : Lucretia Ulwarth !!!)
Elle voyait les élèves défiler sous ses yeux et s’échanger toutes sortes de présents, le buffet avait eu le temps de se vider et de se renouveler une bonne dizaine de fois, et toujours pas de Susi en vue. Etait-elle malade ? Il fallait quand même qu’elle ait une excuse en béton pour louper le Bal de Noël ! C’en était presque inquiétant… La préfète hésita un instant à aller lui apporter son cadeau au lit, mais se ravisa en pensant que 1) elle n’avait pas le mot de passe pour accéder à la tour des Gryffondor et 2) la Guinness n’a jamais eu la réputation d’être un remède pour les malades niarkhéhé … Et puis, Lucretia aussi avait le droit de profiter du bal, après tout. Elle lui remettrait son présent dès qu’elle la verrait, mais en attendant, une bonne partie de la soirée s’était écoulée durant laquelle la Poufsouffle n’avait fait qu’attendre à côté du buffet telle une vulgaire citrouille décorative.

Ce fut justement à l’instant où elle se décida à aller à la rencontre de quelques personnes pour partager avec eux une bonne Guinness bien fraîche clown , que Zélie débarqua dans la salle. Lucretia l’avait déjà eu à côté d’elle à l’occasion de certains cours et l’avait toujours trouvé d’excellente compagnie, bien qu’elles n’aient pas encore eu l’occasion de beaucoup bavarder. Et bien, la voilà l’occasion I love you . La Poufsouffle alla à la rencontre de la rouquine, très jolie dans une robe marron toute simple mais relevée d’une magnifique paire d’escarpins framboise. Habillée comme cela, Zélie n’évoquait que fraîcheur et joie de vivre, ça changeait un peu de toutes ces greluches saucissonnées dans des robes de soirée mal ajustées et aux coiffures ridicules, à la Barbie-Princesse-Réponse (cf. Shrek 3 xD)


- Bonsoir Zélie ! s’enquit joyeusement Lucretia lorsqu’elle fut parvenue à sa hauteur. Tu viens d’arriver ? Tu n’aurais pas vu Susi Diamentino par hasard ?

Ceci dit, la Poufsouffle ne prêta guère attention à sa réponse, trop occupée à admirer l’élégance de la Serdaigle en ce soir de Nowèle.

- J’aime beaucoup ta robe I love you . Ca fait plaisir de voir qu’il y a encore des filles qui ont du goût à Poudlard… regarde, celle là, on dirait que sa robe est en caoutchouc rose fluo… et puis on voit bien qu’elle a du mal à respirer et que la première chose qu’elle va faire en remontant dans son dortoir est d’enlever ses talons aiguilles qui lui ensanglantent les pieds Laughing Sans parler de ces « Gothopouf » de Serpentardes…

La préfète marqua une pause, se reprochant une fois de plus de trop « assaillir » ses nouvelles connaissances. Et si Zélie n’était pas du tout de son avis, si elle n’avait pas les mêmes goûts qu’elle ? Elle pourrait très bien penser que Lucretia n’est qu’une langue-de-vipère qui passe son temps à juger les autres sur leur apparence, ou encore qu’elle lui faisait de la lèche avec tous ses compliments… Peut-être allait-elle même s’imaginer que la Pouffy espérait obtenir son cadeau, et qu’elle faisait ainsi des éloges à toute la salle pour se constituer une montaaagne de cadeaux de Noyèle Twisted Evil … Ouais, bon. Il fallait qu’elle se calme. Autant dans sa façon d’aborder les inconnus que dans celle d’imaginer ensuite comment ils allaient réagir.
Lucretia reprit donc la parole après un court instant, essayant au passage de nuancer un peu ses propos :


- Hihi, bon j’suis méchante, quand même… Tu veux boire quelque chose ? J’ai amené de la Guinness. titeuple Mouwa j’aime bien parce que ça vient d’Irlande, là où je suis née et parce que je suis issue d’une famille d’alcooliques dont j’ai fortement hérité de ce trait de caractère. Mais si t’aimes pas on peut boire autre chose… champagne ? jus de citrouille ? Bièraubeurre ? Magic Soda à la Papaye ? Tu veux que jte lâche les baskets ? Qui suis-je ? D’où viens-je ? Où vais-je ? Qu’est ce que l’art moderne ? Faut-il préférer le bonheur à la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 7 EmptyMer 20 Juin - 18:33:40

Zélie était à présent rentrée dans la Grande Salle, il y avait quand même du monde, et d’ailleurs, tout ce petit monde était soit en train de s’offrir des cadeaux, soit en train de danser. La jeune fille ne s’occupa pas trop d’Artemis, car quelqu’un venait de juste de la saluer. La rouquine regarda se quelqu’un et vit que c’était Lucretia Ulwarth, la préfète de Poufsouffle, celle-ci était plutôt jolie, mignonne, dans sa robe blanche, blanc et marron, tiens, si on fusionnait les deux jeunes filles, ça faisait plutôt bien ! niarkhéhé Zélie regarda droit dans les yeux la Poufsouffle et sourit et répondit doucement à la question posée :

- Salut ! Nen, je n’ai pas encore vu la souris, bouah, elle aime faire la fête ! Elle ne devrait plus trop tarder !

Puis alors, elle enchaîna en faisant un compliment à la bleue et bronze, ce qui l’a fit légèrement rougir, (Wow XD) et oui, ses joues d’habitude blanches avaient à présent rosies. Elle regardait toujours la préfète dans les yeux, buvant ses paroles, oui, elle l’écoutait attentivement, ce qui était plutôt rare chez la jeune fille. Lucretia avait l’air d’une fille qui parlait énormément, cela plaisait à Zélie, savez-vous pourquoi ? Parce que elle, parlait peu, il est vrai qu’elle parlait maintenant de plus en plus, mais bon, son passé était toujours derrière elle.
Zézette observait Lucretia, mais apparemment elle aussi. C’était comme si, les paroles de la jaune et noir flottaient pendant que ces doux regards étaient échangés. Ce fut alors à l’Aiglonne de parler, elle secoua un petit peu sa tête, ses cheveux aussi, et parla :


- Je te remercie ! Tu es très jolie aussi tu sais… Elle laissa un peu sa phrase en suspend, regardant la fameuse fille avec la robe en caoutchouc rose, et rigola : Yep ! Elle aurait mit un corser, je pense que le résultat aurait était exactement pareil ! Mais bon, de toute façon, les filles ici se prennent toutes pour des tiptop modèles, pis souvent, ce n’est pas trop le cas en fait ! niarkhéhé Et je pense aussi qu’elle aura énormément de mal à danser ainsi, à moins qu’elle danse à pieds nus ! Mouarf ! C’est possible hun ! Elle détourna alors son regard qui revint sur la préfète. Puis c’est vrai ! Mais les Serpillières mwa, je les appellerai plutôt les Goths-minis-poufs, car la plupart ont un peu notre âge quoi ! Je n’imagine même pas ce que ça va faire dans quelques années … !

Zélie était du même avis que de la Poufsouffle, il est vrai que les Serpentardes étaient peut-être un peu trop sombres pour des jeunes filles de onze à quatorze ans ! Elles se prenaient toutes pour des gothiques et pis, en fait, elle n’était rien de ça manquerait plus qu’elles écoutent Tokio Hotel. M’enfin…
Apparemment, Lucretia devait offrir son cadeau à Susi, mais en plus de ça, elle avait encore autre chose sous le bras : un pack de … Guinness ? Gui-nn-e-sseuh ? Suspect Bon, ça devait encore être un truc hyper tordu ! Ca venait d’Irlande ! Alors comme ça, elle est Irlandaise ! Une Irlandaise et une Française, c’était bien hein ? Zélie la regarda avec un sourire et répondit :


- Non non ! Tu n’es pas du tout missante ! Je pense comme twa mwa ! Et pis oui, je veux bien de la Gui-nn-e-sseuh ! Je ne connais pas du tout, en fait, je suis pas irlandaise moi ! Je suis française, j’t’aurais bien ramener du Ricard, mais voilà qwa niarkhéhé Et comme j’ai jamais goûté de la Guinness, c’est l’occasion nen ?

Puis, sans un regard vers Artemis, elle prit alors la main de la jaune et noir et l’emmena près du buffet, là, elle prit deux verres. Elle ne voulait pas trop servir elle-même la boisson, on ne sait jamais, elle aurait peut-être eu l'air d’une impolie de française, ou alors c’était encore une boisson qui faisait Psscchhttt, et tout allait lui exploser à la figure niarkhéhé
Elle vit ensuite Mathias, sur la piste de danse, elle aurait bien voulu lui faire un signe, mais il avait l’air occupé, tant pis. La jeune fille posa son cadeau près d’elle, elle lui donnerait un peu plus tard dans la soirée.
Zélie regarda une énième fois Lucretia attendant … Je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 7 EmptyMer 20 Juin - 20:30:18

Toujours pratique ! Lorsque Lavande demanda à Seamus où est-ce qu’il avait l’intention de l’emmener maintenant qu’ils étaient en tête à tête (enfin façon de parler vu que la Grande Salle se remplissait de plus en plus à chaque minute qui passait), le préfet lui proposa d’aller se poser un petit peu à une table, histoire qu’elle se décharge un peu de ses paquets. La jeune fille acquiesça avec un sourire et se laissa guider par son cavalier jusqu’à la table la plus proche. Elle y déposa avec un plaisir évident ses cadeaux, son miroir et le kit de nettoyage de Jemiah qui pesait tout de même relativement lourd, puis elle chercha des yeux le plateau d’amuse-gueules que le Gryffondor lui avait apporté, mais elle se rendit alors compte qu’elle l’avait oublié près de Kaelir et Lynn. Elle fit donc une croix dessus car elle ne tenait pas à retourner auprès de son petit ami, sinon il y aurait forcément des embrouilles. Elle prit alors un canapé au fromage sur la table et au moment où elle allait en proposer un à l’Irlandais, celui-ci lui demanda comment s’était passé sa journée. Elle répondit alors :

-Très bien merci ! Very Happy Bon j’ai eu du mal à me préparer, mais comme d’habitude et puis pour une fois ce Bal n’est pas raté, c’est une grande première depuis que je suis arrivée à Poudlard !

Elle sourit alors sincèrement au garçon aussi bien car elle était heureuse que pour le remercier de lui faire passer une bonne soirée, chose à laquelle elle n’était pas habituée. Ensuite, en retour à son sourire, Seamus lui murmura une énormité à l’oreille, elle ne put alors pas s’empêcher d’éclater de rire. Elle s’imaginait parfaitement la situation, Seamus lui passant les munitions, elle viserait McGo et vlan elle tirerait ! Twisted Evil Elle s’imagina alors la tête de sa directrice de maison et son fou rire augmenta, elle en avait les larmes aux yeux. Laughing De plus le garçon rajouta un laconique :

Citation :
Donc tu as de la chance qu’on ne joue pas ce soir hé hé …

Elle lui répondit alors, en s’essuyant les yeux :

-Tu l’as dit, quoique de toute façon je te l’aurais fait payé.

Elle vit alors Rogue qui entrait avec son habituel air renfrogné et elle dit malicieusement :

-Une danse avec le professeur Rogue, tu aurais été tenté ? titeuple

Enfin comme le garçon lui avait également proposé si elle avait envie de quelque chose, elle réfléchit deux secondes, remplit deux jus de citrouille, fit un signe au garçon pour qu’il boive le sien pendant qu’elle buvait le sien, puis lorsque ce fut fait, [tu as évidemment le droit de refuser et je changerais mon post] elle prit la main du garçon et le tira sur la piste de danse. Il lui avait demandé ce qui lui ferait plaisir et bien elle avait envie de danser. Elle emmena donc le garçon au milieu de la piste et commença à se trémousser alors que la musique qui passait alors était un tube des Bizarr’ Sisters. Mais soudain, alors que Seamus n’avait pas encore bien réalisé ce qui lui arrivait, le regard de Lavande tomba sur Kaelir et Lynn qui dansait un peu plus loin. Jusque là aucun problème, mais pour une raison inconnue de Lavande, Lou vint rejoindre le couple ! Shocked La Gryffondor se demanda ce que sa pire ennemie pouvait bien avoir à dire à son petit ami, mais elle voulait tenir sa promesse alors elle ne bougea pas d’un poil pour aller voir ce qui se passait, simplement pour se calmer, elle se rapprocha de Seamus, et prit les mains du garçon dans les siennes pour danser plus rapprochés l’un de l’autre. Elle lui sourit alors et dit :

-C’est ça que je voulais !

Voilà, maintenant Lou pouvait dire et faire ce qu’elle voulait, elle n’en avait rien à fiche, ce soir elle était avec Seamus et rien qu’avec lui ! na
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 7 EmptyJeu 21 Juin - 19:57:30

Avec un grand sourire, William serra la main de Rolas, un garçon qu'il ne connaissait pas bien mais qui lui semblait sympathique. Il faut dire que le Poufsouffle était le cousin de Kaelir, un ami de Will, ce qui lui donnait un a-priori favorable à son sujet... C'était d'ailleurs Kael qui les avait présentés. Mû par un réflexe, le jeune Gryffondor tendit le cou pour apercevoir Kael, qu'il avait déjà vu plus tôt dans la soirée, sans Lavande- ce qui avait fortement intrigué le jeune homme. Il revint rapidement à ses amis, cependant, et prit avec curiosité le paquet que lui tendait Clarisse. Tout en l'ouvrant, il expliqua:

-Moi aussi j'ai un cadeau pour toi... mais il est là-haut, dans la tour de Gryffondor. Qu'est-ce que c'est que ça? demanda-t-il en levant le flacon de potion.

Une petite étiquette en lettres gothiques indiquait "Felix Felicis", mais cela ne disait rien à William. Un minuscule rouleau de parchemin était attaché au goulot du flacon, comme la notice d'un médicament. Will le déplia et lut:


Citation :
Felix Felicis est la potion de chance la plus puissante du monde. Son absorption suffit au sujet pour voir toutes ses entreprises grandement facilitées par la chance.
Mise en garde: l'utilisation de Felix Felicis est rigoureusement interdite dans les examens, compétitions sportives, élections, et toutes compétitions en général.
Le contenu du flacon suffit à assurer environ quarante-huit heures de chance.

Le Gryffondor dévora ce qui était écrit, puis il leva des yeux éperdus de reconnaissance vers Clarisse et murmura:

-Une potion de chance... ça c'est une bonne idée! Merci beaucoup, Clarisse.

Il s'approcha d'elle et planta un baiser sur la joue de la Serdaigle, ce dont il fut le premier surpris. C'était la deuxième fois de la soirée qu'il laissait ainsi libre cours à ses sentiments. Il se mit à tripoter le papier qui avait emballé son cadeau, et tomba alors sur la photo. Une photo de lui dans son uniforme de Poudlard... dans un endroit qu'il reconnut immédiatement: au sommet de la tour d'astronomie, là où il avait rencontré Clarisse pour la première fois. Il contempla un instant l'image (comme il avait l'air fier avec sa cravate bien nouée et ses cheveux impeccables!) puis déclara en riant:

-Voilà une photo que ma mère va adorer. J'ai l'air d'un élève modèle là-dessus! Merci encore, Clis.

Jamais encore il n'avait appelé la Serdaigle par son surnom. Décidément, c'était la soirée des innovations! Se tournant vers la table, il servit trois verres de Bièraubeurre, en tendit deux à ses amis et leva le sien dans un toast muet.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 7 EmptyVen 22 Juin - 18:45:35

Le bal, enfin, ce moment tant attendu. Eiden avait passé une bonne partie de la journée à se préparer. Elle s'était rendue dans des magasins de robes et de coiffures, et avait longtemps hésité, étant depuis toujours assez perfectioniste. Mais elles étaient toutes si belles, laquelle choisir?
Plus elle avançait dans la boutique, plus elle était émerveillée. Les robes étaient véritablement merveilleuses.

Eiden pensa alors au Prince Charmant qu'elle venait de rencontrer, et laissa son intuition la guider...
Elle se rendit ensuite au salon de coiffure. Elle avait l'habitude de garder presque tous les jours ses longs cheveux aux mèches chatains - noires détachés. Elle décida enfin qu'une jolie coiffure, faisant remonter ses cheveux en en laissant tomber quelques uns sur les épaules, la changerait.

Retournons maintenant dans le présent. Le grand soir est arrivé, et Eiden n'a plus qu'à faire quelques pas pour pousser la porte de la grande salle. Elle regarda furtivement autour d'elle, à l'affut du garçon qui lui fait bondir le coeur au moindre regard, mais il n'y avait que quelques personnes, en couple ou seuls, attendant ou se préparant à rentrer.

La grande porte fut alors ouverte par la main fébrile d'Eiden.
Il y eut comme un arrêt sur image. La salle était magnifique, et il fallut du temps aux yeux bleus azur de la jeune fille pour s'habituer à toute cette beauté éclatante. Ses lèvres légèrement ouvertes, elle contempla chaque recoin de verre d'où émanait des rayons de lumière, les autres filles tellement belles elles aussi qu'elle avait presque envie de se recroqueviller à l'ombre pour ne pas se montrer, les garçons tous très élégants eux aussi, et tout ça dans une ambiance festive, musicale et beaucoup plus magique que d'habitude.

La jeune Poufsouffle qui n'avait jamais voulu l'être (mais ça on le sait déjà) fit un pas en avant.
Elle s'était finalement vêtue d'une robe simple, blanche légèrement bleutée, assez moulante, qui tombait jusqu'au sol. Elle ressemblait à peu près à ça, mais comme déjà dit, légèrement plus bleutée:

Bal de Noël - Page 7 249000045

Les cheveux d'Eiden étaient relevés en un chignon assez sofistiqué, laissant quelques mèches retomber sur ses épaules, comme elle l'avait souhaité, et quelques plumes blanches ainsi que des perles brillantes, en harmonie avec sa robe, y étaient incrustées:


Bal de Noël - Page 7 Coiff_1370

(Mais sans laque, et avec plus de mèches sur les épaules^^)

Quand à son visage, il était plutôt pâle, et le noir appliqué soigneusement autour de ses yeux perles les faisaient beaucoup ressortir, contrastant aussi avec la couleur foncée de ses cheveux.
Elle avait également un collier autour du cou. Ce collier ne retenait qu'un seul bijou à son bout: c'était une perle en forme de goutte d'eau et de couleur gris perle brillant. Son doigt comportait également une bague, qui représentait un tourbillon de mélanges de bleus.

La jeune fille avait à présent un sourire au visage. Elle s'avança les pieds dans ses talons blanc vers une des tables gorgée de mets délicieux, regarda à nouveau autour d'elle la magnifique ambiance qui régnait, et pris un gâteau dans sa main. La jeune fille sympathisa à l'occasion à des gens qu'elle ne connaissait pas, tout en surveillant de façon de plus en plus attentive l'arrivée du garçon qu'elle attendait tant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bal de Noël
» Bal de Noël
» Poudlard: Le Bal de Noël !
» Bal de Noël 1998
» Grand bal de Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-