Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
 Commentaire sur la Gazette n°8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 21:00:51

Bravo Susi il faut vraiment du courage pour dire tout haut ce qu'on pense tout bas ! bravo!

Sinon que dire tu ne dis que du bien de moi alors sache que c'est réciproque, que je t'adore et que je te souhaite de trouver l'amour à toi aussi ! Very Happy

Sinon avis à tous le premier qui lui envoie un MP pour qu'elle change son testament je le trucide bruce lee, tout est à moi je ne partage qu'avec un potentiel futur petit copain pour mon amie c'est tout ! niarkhéhé


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 21:41:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 21:02:56

MDRrrrrr Lavande!!!

C'est trop chou merci :happy:
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 8:08:32

J'adore j'adore j'adore !

J'étais pliée !

(Je remarque également qu'il a en majorité du vert dans les coups de gueule et en majorité du rouge dans les coups de coeur... On devine la maison du journaliste sans même regarder le nom... 'Fin bon j'dis ça j'dis rien... :sifle: )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 11:51:26

Excellent... Vraiment

Bravo Razz

Mais pourquoi apparais je dans le coup de gueule? Tu vas me vexer fais attention, c'est vilain une Lily boudeuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 13:22:23

BRAVOOOO Susi ton article est super!!!! cheers (non, je ne dis pas du tout ça parce que je suis dans les coups de coeur!) Très bien rédigé et au moins il remet les Serpentards à leur place! Encore bravo!!! j'en veux tout plein d'autres des comme ça!!! love
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 13:41:18

Waouh Shocked

Susi, ton article est trop trop bien ! C'est très dur de trouver un genre d'article qui ne s'est pas encore fait et tu as su le faire avec brio ! Franchement, je baisse mon chapeau, petite padawan Gryffy, tu nous rabat tous le caquet !

Et c'est bien, au moins les Serp's savent à quoi s'en tenir !!

Et je veux bien faire un topic avec toi Very Happy ^^

Ps : J'allais oublier, merci beaucoup !! Héhé la classe 8) (Quoi ? Tu as dis que j'étais modeste ?)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 20:44:51

Merci les filles ^^


Lee super article ^^


Drago spice di méchant va!!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 21:01:49

Lee : je ne vais pas me défendre dans la partie des commentaires voyons, je vais être plus maligne que ça ! Wink

Malefoy : MAGNIFIQUE ARTICLE !!!! Je reconnais bien UN certain Gryffondor dans ton article... On se demande bien qui ??? :sifle: (cf premier mot de ce message).
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 21:48:36

Drago magnifique article, vraiment superbe, j'adore ! I love you ^^

Puis cette phrase ci m'a quelque peu tordue de rire.. : ^^

Citation :
Hey oh, Potter, ce n'est pas parce qu'on a une cicatrice qu'on peut changer le monde..

niarkhéhé

En tout cas, Bravoo !
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 23:57:44

Après survolage des articles (oui je sais, c'est pas bien tongue ) j'ai vu mon nom de marquer et celui de mon cousin 2 lignes en dessous donc forcément étant donné mon sérieux penchant égocentrique j'ai lu tout l'article!

Et là enfer et damnation que vois je? Serais je donc la seule Gryffondor que les Serpentards respectent? Ou bien alors est ce encore une ruse de serpent pour pousser mes frères Gryffondors contre moi? Ou bien encore comme me l'a suggéré Lee, une tentative de drague de Drago? Shocked

Bon certes je suis génialissime mais quand même, il y a des limites à tout!

Bref, très bon article (bein oui tant qu'on me dit que je suis quelqu'un de bien ça me va Very Happy) mais les lions n'ont pas dit leur dernier mot!

Vengeance il y aura et ridicule viendra, pour les serpents cela va de soit! (oui ça rime, je sais!)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 0:06:37

Tentative de drague, j'imagine que c'est Lee qui paranoye, car à défaut de le faire, il le pense de toute personne de sexe opposé parlant de Lellia (GG UNE RUMEUR ICI, UNE!).

Lellia, je dirais plutôt un respect. J'aurais pu mentionner Lola ou Tiphanny également, tu veux que je change, tu n'aimes pas la renommée 8)

Vengeance, mais dis donc, c'est nous qui était sali dans l'article de Susi, et moi par le fait même. Merci aux critiques, c'est toujours bien de savoir qu'on est lu, aimé, et cela malgré l'arrogance :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 0:39:56

Aaaaaah ! Ma Cali' !
Tu sais déjà tout ! Je l'ai lu en exclusivité après tout niarkhéhé
Mais je le répète !
Voivi un véritable article qui dit pleins de choses bien vraies !
Superbe ! Magnifique ! Grandiose ! Fantastique !
(bah oui Rolling Eyes Entre amies on a bien le droit de s'envoyer un tas de fleurs !)
A quand le prochain Cali' ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 0:45:30

Très bel article Mademoiselle Calicia... puis.. il parle de moi !! Very Happy
J'adore que l'on parle de moi ^^
Bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 0:45:33

je vais me faire étriper oui Eti! Y'aura pas d'autre articles car je n'aurai pas vécu assez longtemps pour en écrire! *ton mélodramatique a souhait bien sûr! 8) *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 2:16:54

Chapeau à Calicia I love you
Superbe article, en espérant que ce soit le premier d'une lignée qui risque d'être prometteuse.

Et toi, 'Cissa, à quand un article de ta main Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 2:45:29

Drago Malefoy a écrit:
Et toi, 'Cissa, à quand un article de ta main Twisted Evil

Euh.. et bien quand les gens arrêteront de parler de moi..
Je serai tellement navrée et délaissée que j'écrirais un article spécialement pour moi et parlant de moi.. ^^
niarkhéhé
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 8:33:02

Oh comme je suis flatée ! Première du classement sur les déguisements ridicules (XD)

Cela me va droit au coeur. Jamais je n'aurais cru faire si bonne impression.

Et au passage, superbe article Calicia. J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire. Et en effet, les Serpentards écrivent très bien et pas seulement pour dénoncer certains crimes dont ils sont les victimes, ou alors ils le font avec brio, n'est-ce pas Lee ? niarkhéhé

Continuez petits Serpy, je vous soutiens ! (Même si vous êtes en train de vous envoler très loin avec tous vos articles. C'est assez déprimant d'ailleurs... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 11:08:48

pourquoi tant de haine envers moi???


déjà dehors!


Franchement bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 11:11:23

Merci! Merci! J'ai même eu un compliment de Drago!!! Shocked Je suis aux anges!!! I love you


Question............................... Elle est où la bombe? XD
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 12:01:01

Félicitations Calicia, j'ai adoré lire ton article ! ! Très véridique par ailleurs... Fiinalement, tu m'ass convaincu de ne pas du tout écrire d'articles, parce que même si pour l'instant j'avais pas d'idées, j'aurais bien aimé... Mais là, non, ne détériorons pas la magnifique réputation des sserp' soulignée par ton article. 8) Curieusement, quand j'ai vu que tu faisais un Top 3 des déguisements les plus ridicules, j'ai tout de suite pensé à Neoki... (Ca n'a aucun rapport avec le fait qu'en lisant son message, je sois restée cinq bonnes minutes bouche ouverte devant sa tête ^^)
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 14:25:01

Bravo à tous les trois ! bravo!

Lee ton article est tordant ! Laughing Drago j'adore ton style et mon tempérament égocentrique me fait d'autant plus adorer ton article vu que je suis nommée deux fois (même si c'est pour être enfoncée je suis un peu masochiste sur les bords ! niarkhéhé) Et Calicia je vois que les Serpys ont la relève assurée c'est injuste ! Sad

Alors re-bravo ! bravo!


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 10:03:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 18:29:59

Je m'incline, vraiment. Que de talents! On connaissait déjà celui des reporters en herbes habitués, mais pas celui de la tite nouvelle, Calicia! Félicitation consoeur, très bel article! Continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 23:17:56

Vive Mon Etiolona d'amour pour ce superbe article! Hiphiphip...........HOURRA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 23:25:05

Sublime article Milly niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 23:30:02

Eti, j'adoooore ton article I love you
Mort aux traitres !! Twisted Evil Mouahahah !! BRAVOOO !!!!

Puis milly :

Les Serpentards du Miroir méritent la Gloire !

Allez les Verts et Argents ! Et Un ! Et Deux ! Et Trois… Poufsouffles en moins !

Gryffondor est mort, Serpentard est une star ! Viva las Serpentardas !

Serpentard au pouvoir, il faut le vivre pour le voir !

Un Serpy, c’est joli. Deux Serpy, c’est gentil. Trois Serpy, j’te dis merci. Hé ! C’est la vie !

Quand on arrive en ville tout l’monde change de trottoir ! On a pas l’air débile on est des Serpentards !

EXCELLENTISSIME !!

Bravo encore une fois ! VIVE SERPENTARD !
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commentaire sur la Gazette n°11
» Cours 1 années 1 à 3 [TERMINE]
» Commentaire(s) : Préfets en chef
» Commentaire: Journée internationale
» Devoir: commentaire, correction, exemple...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-