Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 
 Commentaire sur la Gazette n°8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 EmptyLun 9 Oct - 15:13:31

Postez ici vos commentaires sur la 8ème édition de la Gazette des élèves de Poudlard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 EmptyLun 9 Oct - 15:28:26

Pénombre Craft, tu as tout mon respect respect!

Les articles sont supers même si on ne parle pas assez de moi à mon goût niarkhéhé

Non franchement, je pense que l'on te l'aura assez dit, mais tu écris très bien et le manque d'humour que l'on te reproche, moi je ne comprends pas tongue

Bon, vivement d'autres articles !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 EmptyLun 9 Oct - 15:34:55

AAAAAAAAAH mais que je la hais cette Pénombre ^^

Finalement j'aurai presque eu droit à un article tout entier de haine mais rassure toi l'article réponse va être cinglant...

En tous cas je pense que cet article va remuer un p'tit peu notre entourage niarkhéhé Pauvre Neoki Shocked Shocked

Je prépare la réponse... A bientôt mouahahahah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 EmptyLun 9 Oct - 15:39:16

OOOooo merci Lola I love you I love you I love you I love you

De haine ? Seamus, comme tu y vas ^^, j'ai trouvé ça drôle moi niarkhéhé, puis j'espère que Knaki sera de mon avis tongue ...Enfin, euh Rolling Eyes

J'attend avec impatience ta réponse niarkhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 EmptyLun 9 Oct - 16:02:57

Non c'est vrai pas de haine... de mesquinerie complète et pure et dure ^^

J'ai presque fini l'article, mais après mure réflexion... Je ne le posterai pas mouahahahah Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 EmptyLun 9 Oct - 16:06:18

C'était super! J'adore!!! Mais c'est un peu trop serpentaresque à mon gout niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 EmptyLun 9 Oct - 16:13:59

Seamus Finnigan a écrit:
J'ai presque fini l'article, mais après mure réflexion... Je ne le posterai pas mouahahahah Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ah nooon c'est trop injuste ça, tu DOIT le poster Seamus, ou alors tu me l'envoie par MP I love you

Aaah sinon, que dire Pénombre, que dire ? A part que Camille doit bien te détester plus encore ( ce n'est pas valable que pour toi, n'est ce pas Monsieur Finnigan ?! ), ben... C'est parfait !

C'est vrai que là, on ne peux plus te reprocher ton manque d'humour...
Citation :
Il se para enfin longuement, appliquant d'épaisses crèmes pour éviter que sa peau ne brille tel un phare de nuit attirant nombres de moustiques, divers déodorants pour les pieds, ainsi qu'un zest de mascara

Mouhaha... Bon j'arrête parce que ça plombe le moral tellement t'écrit bien niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 EmptyLun 9 Oct - 16:17:07

Seamus Finnigan a écrit:

J'ai presque fini l'article, mais après mure réflexion... Je ne le posterai pas mouahahahah Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Mais quel sadique XD, je suis sûre que tu as fait exprès pour que je l'attende avec impatience et hop, tu veux même pas le poster... Aurais tu peur petit Finnigan ? titeuple

Merci Susi, voui voui serpentardesque mais Vive Serpentard quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 EmptyLun 9 Oct - 16:20:54

J'l'ai juste fait un peu trop agressif ^^ mais je ne peux me résoudre de l'avoir écrit pour rien... Donc peut-être en entendra-t-on quand même un peu parler...
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 EmptyLun 9 Oct - 16:24:12

MENSONGES, TRAHISON, INCULTURE, HERESIE, !!!!

ON CHERCHE A ME NUIRE !!!!

(Copyright Fido_Le_Muet //pas si muet que ça// 1786 - 2006 //oui oui, il est si vieux que ça ! // :lee )


Bref... Tout ça pour dire que j'ai pas du tout apprécié ton premier article Grand-Père !!!! Non mais où as-tu été cherché tout ça, moi, si gentille (sauf avec certains énergumènes jaunes et noirs^^), si souriante, si bavarde... Si... Bah c'est pas juste, t'as tout dis dans ton article !!! Mais alors, JE SUIS UN MONSTRE ???? Shocked Shocked Shocked

Et où as-tu cherché que j'avais dragué Antonio Cassoni !!! PTDR !!!

Non, franchement, j'ai ADORE ton article !!! J'ai pas arrêté de rire, du début à la fin !

Et tes deux autres articles sont supers eux aussi ! BRAVOOOO !!! bravo! respect! Je suis fan de toi !

Par contre, jeunes Serdaigles, voyez comment les serpys s'y prennent pour commencer l'année en beauté ! Avec ces trois longs articles, ils vont déjà gagner environ 100 points !!! On se remue !!! Et on fait des articles nous aussi ! Remplissons la gazette !
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 EmptyLun 9 Oct - 17:47:18

Alors là chapeau Pénombre !

Tu leur a bien cloué le bec à ceux qui te critiquaient de manquer d'humour !

De plus les trois articles sont toujours aussi bien écrits ! Comme dit Camille tu devrais faire attention tu vas certainement pousser certains à se suicider alors fais gaffe si tu ne veux pas avoir des morts sur la conscience ! niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 EmptyMar 10 Oct - 2:46:30

Un seul mot:

:yesmaster:

Pénombre nous reviens en force, en espérant qu'elle ne nous laissera plus maintenant. Magnifiques articles Pénombre, il faudrait bien que je m'y attèle moi aussi, à ça, à notre topic et aux 372 autres en retard ET de mon topic promis à Lellia Windfall car NON, je ne l'ai pas oublié.

Bref,
Commentaire sur la Gazette n°8 Topicsucba7
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 EmptyMer 18 Oct - 16:43:34

Je viens de lire l'interview de GG, et je tenais juste à dire que NON, je ne sais pas qui elle est, nom d'un Scrout à Pétard en tutu! J'ai juste dis que j'avais de gros doutes sur une certaine personne, mais rien n'est certain. Si je me fais harceler par MP à cause de cet article, je porte plainte pour informations calomnieuses Razz
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 EmptyMer 18 Oct - 16:44:46

Mwa j'dis ce que j'ai lu Razz

Même si c'est faux XD
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 EmptyMer 18 Oct - 16:57:59

Bravo Lily ! bravo!

En plus tu as mis mon commentaire textuellement avec les mots super recherchés et les superbes tournures de phrases ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 EmptyMer 18 Oct - 17:16:10

Bravo Lily J'adore! C'est super! Et l'idée d'article tip top! T'es sur que tout le monde va lire ton article! XD
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 EmptyMer 18 Oct - 17:32:18

Merci j'ai essayé de faire quelque chose de bien pour mon premier article et l'idée m'est venue ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Rose Greg's
    • Nombre de messages : 229
    • Age : 116
    • Date d'inscription : 23/09/2006
    Rose Greg's
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 EmptyMer 18 Oct - 18:08:19

Super les articles !!

danseuse Bravooooo danseuse
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 EmptyMer 18 Oct - 19:23:50

Merci Lily, ton article est vraiment superbe !!!! Il y a tout dedans, des avis, une interview de la personne intéressée, et une analyse. C'est vraiment très bien construit, vraiment superbe !

Par contre, une chose m'a choquée. Tu mets que j'ai dis dans la box que j'étais Gossip Girl ?????
Alors, soit on m'a piqué mon pseudo, chose que si je sais qui l'a fait, je ne le pardonnerais pas, donc il a intérêt de ne rien dire, ou de se désigner tout de suite en me faisant ses plus plates excuses,
Soit, tu as bu un coup et a mal lu niarkhéhé ^^.

Honnêtement, je n'ai jamais été avouer dans la box que j'étais Gossip Girl et j'aime pas quand on pique les pseudos des autres sans prévenir. Encore quand quelqu'un pique mais que c'est flagrant et que juste après, on le dise à la personne concernée, ou que la personne est présente pour se défendre, pour dire que ce n'est pas elle, d'accord... Mais quand la personne concernée n'est pas là (ou ne lit pas tout le temps la box, ce qui est mon cas Rolling Eyes ), je trouve ça un peu dégoutant...

Bref... Tout ça pour dire que je suis un petit peu vexée et que la personne qui a fait ça (ou qui ne l'a pas fait si ce n'était qu'une rumeur infondée :sifle: ) ferait mieux de savoir comment s'y prendre avec moi pour que je la pardonne. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 EmptyMer 18 Oct - 19:45:28

En tout cas je sais que ce soir là je n'avais pas sortit le pastis ^^ (d'ailleurs j'ai jamais aimé le pastis, j'ai toujours été plutôt fan de la vodka ou du wisky mais je m'égare ^^).

Il y a sûrement des archives quelque part dans la shoot mais apparement elle a été enlevée, en tout cas, c'est vrai, je n'ai pas pensé à vérifier si tu étais connecté ou pas à ce moment précis.

Sûrement une petite farce à mon avis ^^

Merci beaucoup pour ton commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 EmptyJeu 19 Oct - 10:22:58

Lily, je te tire mon Chapeau pointu bien bas parce que ton article m'a scotchée. Le style est très fluide et l'analyse très intéressante ^^, franchement j'adore, il est certain que tu as un très grand avenir dans le journalisme niarkhéhé ... Même si je dois avouer que j'avais la même idée en tête que toi XD

Vraiment remarquable !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 EmptyJeu 19 Oct - 15:31:11

Merci Pénombre ^^ Recevoir une remarque d'une autre journaliste me fait très plaisir ^^ Surtout en voyant ton niveau ^^

Le prochain article arrivera bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 EmptyJeu 19 Oct - 15:55:43

C'était très beau. En plus, tu as cité une citation de moi (XD), ou alors, une citation de qualqu'un d'autre qii avait dit quelque chose que j'ai dit presque de la même façon (je m'embrouille). Bref ^^

Mais c'était un article excellent !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 EmptyJeu 19 Oct - 16:19:22

C'était bien ta citation ^^

Merci beaucoup ça me fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 EmptyJeu 19 Oct - 17:52:39

=> Susi : bonne interview de Lee Jordan. Seulement, il y a quelque chose qui me parait bizarre... Soit la phrase "vous m'adorez, ne dites pas le contraire" est devenue un slogan ou une phrase passe partout comme le "tranquille" sortit tout droit de Loft Story 2 (Aïe aïe : les références^^), soit Lee est Gossip Girl car la phrase revient souvent dans son interview. :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commentaire sur la Gazette n°11
» Cours 1 années 1 à 3 [TERMINE]
» Commentaire(s) : Préfets en chef
» Commentaire: Journée internationale
» Devoir: commentaire, correction, exemple...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-