Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
 Commentaire sur la Gazette n°8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 6 EmptyDim 5 Nov - 11:07:37

Je rajouterais que vous trouvez qu'on aborde toujours le même sujet... désolé mais c'est faux. Bon d'accord on braque un peu sur les Serpentards, mais c'est ce que nous connaissons! Franchement vous voyez des serpentards parlé des poufsouffles et de la dernière mode moldu? Suspect Soyez un peu sérieux au lieu de toujours sortir le fouet quand on écrit des articles sur nous! En plus chaque auteur aborde le thème différement. Et si vous ytrouvez que ca fait trop Serpentard... et bien lancez vous! Mince Etiolona et moi nosu sommes nouvelles, et nous nous sommes lancé pour écrire un article après pas mal d'hésitation et vos critique ne nous aide pas à continuer d'écrire! Vous voulez autre choses que des serpents? Et bien écrivez! Envoyez vous aussi des articles! Pourquoi ne voyons nous que des articles Serpentard? Peut être car nous prenons plus de risques en en écrivant! Peut être car nous avons envie de nous faire connaître sous un autre jour que celui du serpy mal vu!

Les articles c'est pratiquement le seul endroit où les serpents plaisent à peu près à toute les maisons! Vous en avez marre? Et bien écrivez des articles plutôt que de vouloir changer notre style! On a déjà du mal à trouver un sujet et écrire dessus! Maintenant si en plus on doit prendre un sujet qui plait à tout le monde y'aura plus jamais d'article dans la gazette!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 6 EmptyDim 5 Nov - 11:20:49

Personnellement, je répète que si j’écris, c’est pour m’amuser, et c’est tout ! Je force pas les gens à lire mes articles, tout comme mes camarades (Pas grave si je reste à jamais une inconnue… :sifle: ) Si vous êtes lasses, pourquoi lisez-vous ?
Je veux bien des critiques, mais qu'elles soient constructives, par pitié… Mine de rien, on finit par se dire qu’on est nul… Rolling Eyes

Sinon, bah, mes camarades (de toutes maisons, d’ailleurs Wink ) ont déjà tout dis, et je ne vais pas alimenter le feu alors que je ne suis qu’une innocente nouvelle ex journaliste Rolling Eyes

:dejaadehors:
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 6 EmptyDim 5 Nov - 11:22:34

d'office Milly. Moi aussi je suis un peu dégoûtée et qi je vais continuer ma suite sur les 3 autres maisons c'est uniquement parce que je l'ai promi mais avec tout ça je dois dire que le goût manque un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 6 EmptyDim 5 Nov - 11:36:54

Bien, à moi d'ajouter un ptit commentaire.

En fait, juste pour ceux qui en ont mare de lire des articles sur les mêmes sujets, dans ce cas, ne les lisez pas et ne mettez pas de commentaire. Comme ça, pas de problème et en plus, pas de prise de bec derrière...

Même si la Gazette est faite pour être lue, ne lisez que les articles qui vous intéressent. Mais laissez écrire ceux qui le veulent.

Et en ce qui concerne les points, j'avoue que c'est dommage qu'à certains cours, les élèves participent peu et les devoirs ne sont pas forcément rendus. A côté de ça, les élèves écrivent des articles et gagnent plus de points qu'en rendant un devoir, et là, c'est dommage... C'est sûr que quand il n'y avait que les cours, les élèves participaient plus... Mais à côté de ça, vu le nombre de cours qu'il y a en ce moment, je comprends un peu les élèves. Disons que ce n'est pas très actif niveau cours. En même temps, comment voulez-vous que ce soit actifs et que les cours bougent plus si les élèves ne répondent pas aux questions posées rapidement. A une époque, ça se bataillait pour répondre aux questions. Il y avait même parfois une minute de décallage entre deux posts. C'était un peu comme les matchs de quidditch. Là, ce n'est plus du tout le cas.
Enfin voilà, c'est pas forcément évident, ni pour les uns, ni pour les autres.

Tout ça pour dire que ce n'est pas la peine de vous battre. Tout le monde a ses contraintes. Ceux qui ne veulent plus lire ne lisent plus et ne postent pas de commentaire. Ceux qui veulent continuer d'écrire continuent. Si finalement, au bout du compte, les élèves qui font des articles s'apperçoivent qu'ils ne sont pas lus, peut-être s'arrêteront-ils d'en faire d'eux-même.

M'enfin, je ne serait pas contre qu'on revoit la distribution des points pour les articles. Diminuer un peu le nombre de points donnés. Parce que 30 points, même s'il y a de la recherche et des efforts, cela reste beaucoup. D'autant plus que comme les élèves l'ont dit, eux-même, ils font ça pour le plaisir, et non pour faire gagner la coupe à leur maison. Mais évidemment, cela reste normal que cela soit récompensé. Peut-être que de 30 points pour les longs articles, on pourrait déjà passer à 10. Car 10 points, en plus du plaisir pris à écrire un article, c'est déjà beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Commentaire sur la Gazette n°11
» Cours 1 années 1 à 3 [TERMINE]
» Commentaire(s) : Préfets en chef
» Commentaire: Journée internationale
» Devoir: commentaire, correction, exemple...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-