Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 
 Commentaire sur la Gazette n°11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Le Staff
    • Nombre de messages : 962
    • Date d'inscription : 17/04/2006
    Le Staff
  • Compte commun du Staff
MessageSujet: Commentaire sur la Gazette n°11   Commentaire sur la Gazette n°11 EmptyJeu 19 Avr - 18:50:11

Postez ici vos commentaires sur la Gazette n°11 ! Very Happy


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 18:16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°11   Commentaire sur la Gazette n°11 EmptyJeu 19 Avr - 20:00:06

Personnellement j'adore cette gazette!
C'est l'une des seules que j'ai lu, vu que je suis nouvelle, mais l'imagination, la description, le récit, pour moi tout est parfait :)

*Je veux faire ce spooooort ! Razz * ^^

Bref, je sais ma critique n'est pas très critique, et même inutile, c'est bon, je sais. Boulet repéré! sortie
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°11   Commentaire sur la Gazette n°11 EmptyVen 20 Avr - 9:22:32

:lol!: bravo!

J'adore cet article de Ema sur le lancer de gobelins ! Super ! Original et plein d'humour, j'adooore !

Encore ! Encore !

:lol!: bravo!
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°11   Commentaire sur la Gazette n°11 EmptyVen 20 Avr - 10:21:46

Joli article Ema, il me reste plus qu'à essayer, mais je suis pas sûre que M'sieur Gripsec sois d'accord une deuxième fois ! niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°11   Commentaire sur la Gazette n°11 EmptyVen 20 Avr - 10:44:07

J'adoooooooooooooore ! Trop bon article et super sport ! Nan sérieux c'est super génial, fabuleux, splendide, époustouflant, magique ! YEAH OF COURSE ! danseuse
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°11   Commentaire sur la Gazette n°11 EmptyVen 20 Avr - 20:03:12

super Ohhhh Méliiiiiiiiiiie, je les vois !!!!!!!!!! kikou kikou kikou
Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher... Bref ! XD

PTDR !!!!

Lavande, quel article !! Je suis folle de toi !!!! timide Allons coucher ensemble maintenant !!!! fleur

Euh... Non, c'est pas ça... Je crois juste que j'ai lu tellement vite que je vais tout mélanger et du coup, je vais faire n'importe quoi, moi qui avait déjà tellement de succès en ne faisant rien, tu exagères ! fureur J'aurais mieux fais de pas te lire !!!!

Continue, j'adooooore ! victoire

[mode test tous les nouveaux smiley pas OFF parce que je continuerais dans d'autres topics ^^]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°11   Commentaire sur la Gazette n°11 EmptySam 21 Avr - 12:03:06

Pas mal l'idée des jeux, et bravo pour ton article Ema ! bravo!

PTDR Lavande, quel article génialissime !
J'étais pliée pendant la moitié (surtout par rapport à la dernière catégorie de drageur Laughing ) et c'était très bien vue et analysé. xD

Et les phrases à la fin ... "Je voudrais être un globule rouge pour avoir une place dans ton coeur" Laughing Laughing Laughing j'aimerais autant qu'on ne me dise jamais ça, j'aurais l'impression qu'on se fout de moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
  • Lynn Bower
    • Nombre de messages : 824
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 20/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: En bois de cèdre, 28 centimètres, souple, contenant une plume de Phoenix
    Lynn Bower
  • Créatrice d'Artefacts enchantés Créatrice d'Artefacts enchantés
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°11   Commentaire sur la Gazette n°11 EmptySam 21 Avr - 14:07:08

Oui vraiment une gazette excellente !

Bravo à Ema et Lavande ^^ Y'en a pas mal qui devraient en prendre de la graine :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°11   Commentaire sur la Gazette n°11 EmptyDim 22 Avr - 13:04:58

Un peu en retard! -_- Mais j'ai pas eut le temps de lire l'article de Lavande en entier avant! ^^

Bravo à Ema et Lavande!

J'ai beaucoup aimer l'idée du lancer de gobelin! ^^
Et merci Lavande, j'ai pris note! Y'a intérêt que ça marche! La dernière fois que tu m'as donné un conseil (pour mon anniversaire XD ) je me suis fais jeté! XD Je te ferai part de mes résultats! niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°11   Commentaire sur la Gazette n°11 EmptyDim 22 Avr - 15:57:09

Mais euh ......... mes conseils sont très bien ! Pas de ma faute si tes parents veulent pas t'offrir une voiture, faut être réaliste aussi ! Sad

Bon sans rire, voyons si ton charme opère mon grand ! niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Rose Greg's
    • Nombre de messages : 229
    • Age : 116
    • Date d'inscription : 23/09/2006
    Rose Greg's
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°11   Commentaire sur la Gazette n°11 EmptyMar 1 Mai - 8:25:24

Citation :
* Ce conseil s’adresse à ces demoiselles n’est-ce pas Rose ? XD qui pensent que se déshabiller à moitié est la meilleure des techniques de drague.

Meuuuuuuuuh !!!!! N'importe quoi !!! Moi je comprends pas pourquoi tu me cites là dedans :sifle: J'aime pas me montrer à moitié nue ! Qu'est-ce que tu racontes Lavandeuuuh ? niarkhéhé

Sérieusement : (Si si, je sais être sérieuse niarkhéhé ) C'était trop nul ! J'ai détestéééé !!! Bouuuh ! Rembourseeeer !!! Nen nen, je rigole. I love you J'aime beaucoup ! De bons conseils pour les autres et tout.. Toujours avec ton humour inestimable. I love you J'aime !

J'attends la suite avec impatience :)
Revenir en haut Aller en bas
  • Brooke Larm
    • Nombre de messages : 150
    • Age : 114
    • Date d'inscription : 28/10/2006
    Brooke Larm
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°11   Commentaire sur la Gazette n°11 EmptyJeu 3 Mai - 16:19:02

Ouaahhhh, super article Jain' !! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°11   Commentaire sur la Gazette n°11 EmptyVen 4 Mai - 12:08:11

Etant fan de quidditch, et surtout des Harpies de Holyhead qui ne sont que 5èmes grrrrrr niarkhéhé , j'ai adoré l'article de Jaina ^^ En plus il respecte assez bien le classement par rapport aux points Wink

Je suis pressée de voir un nouvel article sport dans la prochaine gazette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°11   Commentaire sur la Gazette n°11 EmptyDim 13 Mai - 8:05:17

Rose je suis en train de m'atteler au suivant pas d'inquiétude ! Wink

Quant à Jaina, super article, même si Titus me fait peur ... niarkhéhé

Kael d'amour bravo pour toutes ces recherches ! I love you

Et Cyanur, franchement tu écris super bien ! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
  • Lynn Bower
    • Nombre de messages : 824
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 20/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: En bois de cèdre, 28 centimètres, souple, contenant une plume de Phoenix
    Lynn Bower
  • Créatrice d'Artefacts enchantés Créatrice d'Artefacts enchantés
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°11   Commentaire sur la Gazette n°11 EmptySam 19 Mai - 9:39:51

J'ai vraiment tout aimé !
De l'article de Lavande à celui de Cyanur en passant par Jain et Kael (qui n'a pas fait mon prénom Sad la prochaine fois peut-être niarkhéhé )

Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°11   Commentaire sur la Gazette n°11 EmptySam 19 Mai - 10:45:35

Ne t'inquiète pas Lynn ! Y a encore plein de noms à faire, le tien sera dans le deuxième article Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°11   Commentaire sur la Gazette n°11 EmptyLun 21 Mai - 4:52:13

Bravo a tous le monde... de très bons articles!

Kael, tu as bien deviné pour mon nom... Pourtant, il te manque quelques chose d'important. Le cyanur se retrouve dans les noyaux de cerise et de pêche si je me souviens bien. (je suis plus sur pour la pêche mais bon). Eh oui... Dans les fruits les plus délicieux... niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Shirley MacNamara
    • Nombre de messages : 205
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 01/05/2006
    Shirley MacNamara
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°11   Commentaire sur la Gazette n°11 EmptyMer 20 Juin - 22:59:12

Cette gazette est vraiment énorme !! géniale !! Félicitations à tous les rédacteurs !

Lavande, tes articles sont incroyables ! à mourir de rire !

Forcément, ma très chère Shirley n'est concernée ni par le premier, ni par le second, mais n'empêche !

(D'ailleurs, au passage, jeune demoiselle recherche un mec mortel... le hic, c'est de trouver le bon avant de commencer à draguer...
Si quelqu'un se sent de lancer une agence matrimoniale à Poudlard, je promets de venir m'adresser à lui/elle, en toute discrétion bien sûr...
Eh mais, je m'égare là...!)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°11   Commentaire sur la Gazette n°11 EmptySam 28 Juil - 22:19:57

Kekeeeeeeeeeeeeeetteuh! love

Article très drôle, une fois de plus! Félicitations! ^^
Même si ton image pourrait être encore plus jolie avec YoYo dessus, je veux quand même ma récompense. Quand est-ce que je peux venir la chercher? Wink J'amènerai de quoi s'occuper.

Bisous à toi! ^^

Et vous chers lecteurs, n'hésitez pas à encourager nos superbes rédacteurs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°11   Commentaire sur la Gazette n°11 EmptySam 28 Juil - 22:25:26

Kaeeeeeel moi aussi je veux mon nom là-bas!!!! Mad

Kékétte, tu me le payeras salle garce xDDDD

Bravo à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°11   Commentaire sur la Gazette n°11 EmptySam 28 Juil - 23:14:08

Mon Dieu... ne me dites pas qu'elle a tout publié... Shocked

Kékeeeeeeette.... niarkhéhé vien dire bonjour à tata Mégou *sors la machette*

Ma p'tite crème anti-rides Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°11   Commentaire sur la Gazette n°11 EmptyDim 29 Juil - 11:51:42

Mdrrrr! Merkiii Yop!
C'est que Yoyo c'est pas un avatar en photo! En plus y'a une trop grande touffe il aurait caché tout le monde! Ca aurait fait tâche quoiqu'il arrive! Razz

La récompense tu l'auras à Halloween quand Jem aurait invité tout le monde chez luiiiii! Pas vrai Jem que tu vas nous inviter?? SURTOUT MOI?? I love you

SUSI!!! O_O
C'est ridicule ce que tu dis!! niarkhéhé

Ha nion Mesgoûts! C'est Yorek qui m'a menacé de tout dire!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°11   Commentaire sur la Gazette n°11 EmptyLun 3 Sep - 19:16:18

Bouh ça fait longtemps que je n'avais pas lu la gazette !!

Bel article Lucretia !

puis joli article aussi Cyan, qui a eu la délicatesse de me nommer en première représentante du style gothique à Poudlard 8) ^^

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°11   Commentaire sur la Gazette n°11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaire sur la Gazette n°8
» Cours 1 années 1 à 3 [TERMINE]
» Devoir: commentaire, correction, exemple...
» Commentaire(s) : Préfets en chef
» Commentaire: Journée internationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-