Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
 Commentaire sur la Gazette n°8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 5 EmptyVen 3 Nov - 23:35:51

J'ai adoré également! love J'en veux encore!!!! niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 5 EmptyVen 3 Nov - 23:42:01

J'vais me faire taper mais pourquoi est-ce que vous écrivez des articles... On a une Rita Skeeter, une GG sublime... A quoi ça sert de faire tout ça... Le truc sur Néoki, on le savait déjà, euh dire que les traitres chez les Serpentards qui discutent avec les autres maisons, ils sont pas cools, on le savait aussi... et pis gloire à Serpentard, c'est aussi passionnant que le reste... pale pale Allez en cours si vous voulez gagner des points mais n'écrivez pas n'importe quoi!!!!

On est une petite poignée de profs actifs et on a presque pas d'élèves! Quand je donne des trucs à faire, qui demandent 5 minutes, j'en reçoit 3 sur 20 . Evidament, faire un article, ça prend 10 minutes et ça fait gagné 15 fois plus de points...

Désolée mais là... on s'éloigne un peu beaucoup de l'univers hp avec les articles...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 5 EmptyVen 3 Nov - 23:51:02

Moi je peux vous assurer que ça ne m'a pas pris 10 minutes ...
Maintenant je dois dire que perso c'est chouette d'écrire des articles donc si on en écrit, pour la plupart, je crois que c'est parce qu'on aime (bon il y en a c'est pas certain, mais bon Rolling Eyes )
Pour les cours vi, vi, j'y vais. Je comprends tout à fait ce que vous voulez dire, jouant moi même un professeur sur un forum.
Mais justement, le fait est qu'on a pas tous forcément le temps de faire les cours et les RP en dehors et qu'on préfère faire les RP en dehors.
Enfin moi je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 5 EmptyVen 3 Nov - 23:56:47

Un commentaire sur ces deux derniers articles ? J'vais faire court : ridicules ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 5 EmptyVen 3 Nov - 23:59:37

Bann Ena"dariss a écrit:
Un commentaire sur ces deux derniers articles ? J'vais faire court : ridicules ..
On voit bien à quelle maison il appartient ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 5 EmptySam 4 Nov - 0:17:42

La réciproque marche également ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 5 EmptySam 4 Nov - 0:19:37

Ah les jalous Rolling Eyes Je vous raconte pas (où est le besoin ? Un exemple est dans le post au dessus de moi niarkhéhé )
Ca vous dérange tant que ça que toutes les fines plumes soient chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 5 EmptySam 4 Nov - 0:22:06

Bann Ena"dariss a écrit:
La réciproque marche également ..
Non, parce que moi j'ai simplement encouragé les auteurs de ces superbes articles.. ^^
Toi en tant que bouffondor, tu es vexé.. Je peux comprendre ta réaction. En effet, c'est dur de se sentir rabaissé et humilié à ce point.. Enfin je ne peux qu'imaginer plutôt ce que tu ressens, je ne l'ai jamais vécu..
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 5 EmptySam 4 Nov - 1:15:50

Etiolona > Les fines plumes ? Désolé, mais aller chercher trois quatre infos sur le net à propos d'Halloween et de ce qu'il s'y fait, puis de mettre tout ça à la suite et de donner ça en tant qu'article simplement pour avoir des points, j'appelle pas ça être fine plume ..

Narcissa > En quoi pourrais-je être humiliée ? Ces articles parlent des Serpentards exclusivement .. Or, je ne suis pas de Serpentard, donc non intéressé par le cas présent .. Et puis, désolé, mais dire "les Serpentards sont les meilleurs parce qu'ils sont les plus forts .." Ouais bah sérieux, niveau argumentation, c'est pas fameux, et ces deux articles tournent quand même autours de ça ..

En gros, jeunes gens, j'ai presque honte pour vous, d'en être arrivé là simplement pour quelques points ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 5 EmptySam 4 Nov - 1:36:36

Ce n'est pas "simplement" pour quelques points.. Rolling Eyes
Faire gagner des points à leur maison est un honneur pour les auteurs de ces articles.. Peut être réagirais tu pas de la même manière si tu ferais parti de Serpentard..
Comme tu vois que nous grimpons sur le chemin de la réussite, ça t'embête..
La coupe des maisons sera encore une fois Reptilienne cette année.. Grâce à tous ces magnifiques articles !
Et aussi à la participation en cours !
Certes, je n'écris pas d'articles, beaucoup le font déjà et admirablement bien.
Mais j'estime aller assez activement en cours tout de même..
chacun fait rapporter des points à sa maison, de n'importe quelle façon que ce soit, et ceci reste toujours honnorable.
Tu ne penses pas comme cela, c'est ton choix, mais je te demande simplement de ne pas critiquer le travail des autres...
A bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 5 EmptySam 4 Nov - 5:06:53

Citation :
4)Drago Malefoy est Serpentard.
Millicent I love you


Sinon, pour ce qui est en rapport à Bann, on laisse des commentaires peu importe notre opinion, et je ne crois pas qu'argumenter changera quoi que ce soit. On laisse le choix au lecteur de donner l'opinion ou ce qu'il garde à propos du texte, s'il ne l'a pas aimé, que ce soit d'un Serpentard ou d'un Serdaigle qui soit auteur, le droit est là d'en énoncer notre humble opinion.

mais Bann n'a pas honte de moi xD

Sinon, il ne faut pas désespéré, vos articles sont bien, et vu que l'on traite souvent du même sujet, moi je les trouve bien structuré et diversifié pour le peu de terrain qui les sépare.

Chapeau quand même!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 5 EmptySam 4 Nov - 10:02:06

Juste une mini pousse rikiki précision… Si j’écris c’est uniquement parce que j’aime ça. Je me suis beaucoup amusée à écrire mon article, mais je ne force personne à lire…
Après tout, ce n’est qu’un jeu… Rolling Eyes

Trêve de bavardage de supermarché, Ety ( ! Attention ! fâcheuse tendance à trouver des surnoms se terminant par "y") j’adooore la fin de ton article.
A quand la suite ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 5 EmptySam 4 Nov - 11:43:21

Millicent, j'étais PTDR quand j'ai lu ton article ! Vraiment, j'adore, surtout la chanson... (Starmania powaaa Razz z'avais une chanson dans le spectacle de fin d 'année d'il y a deux ans au théâtre !) Et sinon, peut-être que ça tourne autour des Serpentards, mais c'est tout bêtement parce que ce sont des Serpentards qui écrivent ! Eh ouais, c'est comme ça, on est modestes 8) niarkhéhé Mais si ça en dérange certains, ils peuvent écrire leurs propres articles !

(Au fait Millicent, j'adore la quatrième raison d'aimer les Serpentards... Elle en vaut bien dix à elle toute seule ! Drago je t'aime I love you nan nan Dru je te jure c'était du HJ ! niarkhéhé )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 5 EmptySam 4 Nov - 11:49:33

Citation :
Mais Serpentard inclut aussi les membres les plus beaux et élégants de notre époque. Prenez la délicieuse Millicent Tara Cloud

Je n'en demandais pas tant! 8) niarkhéhé

Très bel article, rien qu'en voyant mon nom j'ai de suite achevé! ^^ Non c'est pas vrai, je l'aurais fini quand même! Very Happy Un grand bravo à une face de pékinois une sublime jeune fille qui représente serpentard avec classe! niarkhéhé


EDIT: j'édite car je viens de lire l'article de Eti' qui est on ne peut plus vrais! A bat la vermine! (Je suis en train de m'abattre.. :sifle: Shocked ) A bat les sans cervelles! A bas les imposteurs! Et a mort les traitres! faim!




Drago je t'aimeeee! I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 5 EmptySam 4 Nov - 12:16:57

Bon alors je crois que je ne vais dire que deux choses :

-Kael on se demande bien qui est le Pouffy préféré de Neoki ? niarkhéhé

-quant aux Serpillières je dirais seulement qu'après ces deux articles je vous décrirais avec un seul adjectif : VANITEUX !!!!!!!!!!!! En plus sans aucune raison, continuez comme ça et vous allez surpasser Lockhart. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 5 EmptySam 4 Nov - 19:11:06

J'ai hâte de lire un article qui traîtera d'autre chose que de la haine ou de la supériorité des Serpentards. Honnêtement, je commence à m'en lasser sérieusement et ce, d'un point de vue de joueur et non de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 5 EmptySam 4 Nov - 19:21:46

Je suis tout à fait d'accord avec Aze. C'était marrant au début Wink Maintenant, c'est vrai qu'avec GG, c'est trop. Ses chroniques sont supers et je pense qu'il n'y a pas besoin de profusion d'articles (surtout traitant tous du même sujet). Enfin voilà, je n'ai même plus l'envie de les lire.

Je trouve ça dommage parce qu'au début, la gazette c'était super ! Il y a vait peu d'articles mais tous différents et originaux. Là, c'est tellement répétitif. Et ce n'est pas parce que nous sommes jaloux, vous feriez pareil avec les Gryffs, on en serait également lassés. (du moins je ^^)

Et non pas que vous n'êtes pas de fines plumes, c'est bien d'écrire mais ce talent repose en grosse partie sur le choix du sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 5 EmptySam 4 Nov - 19:24:27

Bien qu'étant à Serpentard, je suis entièrement d'accord... Tous les articles se répètent, et n'ont plus aucun interet... C'est un peu facile de gagner la coup des quatres maisons comme ça... Bien sur, je parle en hj, Christopher est content de gagner mais moi Neutral Neutral ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 5 EmptySam 4 Nov - 20:30:46

Honnêtement, je trouve un peu hypocrite de dire cela comme ça. D'accord, le sujet en revient souvent aux Serpentards, mais je vous rappelle qu'écrire un article, peu importe le sujet, demande du temps, de la patience, une bonne dose de persévérence et surtout une tolérance aux critiques. Je ne vois pas pourquoi il faut s'en prendre aux deux derniers articles, le mien traitant également de ce sujet et je ne vois aucunement pourquoi ce serait à Millicent et Etioliona de se prendre la baffe que vous claquez, parce que franchement, ça s'image à ça.

Oui, les sujets pourraient être diversifiés, oui, il pourrait changer de sujet, oui, il y a beaucoup de Serpentards qui travaillent pour la Gazette mais l'inspiration, je vous rappelle, ne se fait pas sur demande. Les articles sont écrit sous l'impulsion d'une idée, d'un songe, d'un sujet qui vient à l'esprit. Qui ont est pour critiquer les gens qui écrivent sur un sujet qui, IRL ou RP, les inspire?


Citation :
J'ai hâte de lire un article qui traîtera d'autre chose que de la haine ou de la supériorité des Serpentards. Honnêtement, je commence à m'en lasser sérieusement et ce, d'un point de vue de joueur et non de personnage.

Mes excuses, mais je crois qu'il y en a pour tous les goûts. Si tu préfères lire les articles de Lee Jordan, qui sont aussi bons mais ayant un fond de jeu totalement différent, fait comme il te plaira. Pourtant, il serait quand même agréable de garder certaines choses pour soi, je ne crois pas que ça amène quelque chose de dire que «d'être lasser», c'est-à-dire ennuyer, j'imagine, à l'interlocuteur.


Citation :
Je suis tout à fait d'accord avec Aze. C'était marrant au début Maintenant, c'est vrai qu'avec GG, c'est trop. Ses chroniques sont supers et je pense qu'il n'y a pas besoin de profusion d'articles (surtout traitant tous du même sujet). Enfin voilà, je n'ai même plus l'envie de les lire.

Je trouve ça dommage parce qu'au début, la gazette c'était super ! Il y a vait peu d'articles mais tous différents et originaux. Là, c'est tellement répétitif. Et ce n'est pas parce que nous sommes jaloux, vous feriez pareil avec les Gryffs, on en serait également lassés. (du moins je ^^)

Et non pas que vous n'êtes pas de fines plumes, c'est bien d'écrire mais ce talent repose en grosse partie sur le choix du sujet.

Oui, ça devient un peu semblable, mais totalement différent, car il n'y aucun Rusé qui écrit de la même manière. Je ne sais pas qui est GG, et cela n'est aucunement contre elle, mais initialement le principe de la Gazette a été créé pour les étudiants et non d'une reporter à potins. Oui, c'est une personne qui écrit bien et qui connait de la cave au grenier les secrets de Poudlard, ce qui n'est pas le cas des élèves. Donc, ils écrivent sur ce qu'ils connaissent et, personnellement (IRL et RP) je trouve que c'est très bien, surtout pour un forum littéraire.

La Gazette était super, moi je trouve qu'en possédant pleins d'articles, on a la possibilité de voir les talents d'écriture des membres du Forum et les féliciter, les pousser à continuer. Par exemple, si quelqu'un poste et se fait rembarrer, je crois que même IRL, ça le touchera un peu. Un compliment, par-contre, redonne de la confiance, met un sourire dans le visage, car on a l'impression d'écrire quelque chose de bien, quelque chose qui, malgré probablement d'autres opinions, a été agréable à au moins un lecteur. Je trouve que, cela, c'est inestimable. Rien de moins.

Jaloux? Il n'en est même plus question. Par-contre, si vous êtes si lasse, écrivez des articles variés, ou des articles tout court, c'est déjà un bon début. Chez les Rouges et Or, on voit Lee ou Susi qui poste, et je me rappelle un article de Lellia. Montrez leur, à ceux que vous critiquez, ce que vous faites vous, puisque lorsqu'on critique, on sous-entend légèrement qu'on (tous et toutes, ou certains) sont capable de faire mieux.


Citation :
Bien qu'étant à Serpentard, je suis entièrement d'accord... Tous les articles se répètent, et n'ont plus aucun interet... C'est un peu facile de gagner la coup des quatres maisons comme ça... Bien sur, je parle en hj, Christopher est content de gagner mais moi ...

Personnellement, je trouve que c'est un peu fort de dire qu'il n'y a plus d'intérêt. Pourquoi perdre son temps à le lire, dans ce cas? Je ne vois pas l'intérêt, justement, à rabaisser les articles ainsi, honnêtement. Oui, j'ai pris sur moi parce que je trouve que c'est un manque de savoir-vivre que de ne pas respecter les autres, leurs écrits, leurs ouvrages. Oui, ça permet de gagner des points, non, ce n'est pas négligeable. Je ferais remarquer que, et je n'accuse personne et JAMAIS les admins, que c'est la meilleure façon d'en gagner, en exemptant les cours qui, depuis quelques temps, sont moins nombreux vu qu'il n'y a que 3-4 professeurs de réellement actif.


Tenez, voilà ce que pense ET Drago, et le joueur IRL des commentaires qui me surplombe. J'accepte de recevoir critiques et d'assumer mes paroles sur le desses, et même de les retirer si on me donne une raison suffisante à cela. Je ne suis point vaniteux, je ne suis pas Dieu, mais je suis une voix qui s'élève sans craindre le retour de mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 5 EmptySam 4 Nov - 21:06:42

Je trouve que ce que Drago dit et vrai... personnelement j'essaye de trouver des idées variées d'articles et je comprend tout à fait ce que tout le monde ressent. Je ne sais pas si ce que j'écrit et apprécié mais je le fait pour moi car j'aime écrire, ça me calme et c'est bon pour mon Français, bref. On cherche tous des supers sujets ect, et quand tout parle de la même chose c'est clair que c'est chiant au bout d'un moment mais en même temps si c'est ce qui nous tient à coeur c'est normal qu'on aime le faire partagé aux autres. et je comprend tout à fait ce que prof Chourave, à ce moment là ils faut mettre des nouvelles règles. Genre ceux qui postent en cours peuvent écrire des articles. Après c'est à vous de voir.Je dit juste ce que je pense...

Mais je ne crois pas non plus que les autres aient voulu dire qu'ils n'aimaient pas la façon d'écrire des gens mais plutôt le sujet de leurs articles... bref.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 5 EmptySam 4 Nov - 21:06:48

Je parle des articles au niveau de leur contenu et non du contenant. Le style littéraire des joueurs est très intéressant, la mise en page, la façon d'écrire est également remarquable et je suis très heureuse que les étudiants qui postent dans la gazette du sorcier le fasse. Je n'ai ni le temps ni la concentration à accorder à cette gazette pour en écrire moi-même.

Cependant, les auteurs doivent, comme tu la dis toi-même, faire face à la musique, ils doivent vivre avec les critiques bonnes ou mauvaises qui font échos. Mais il ne faut pas oublié les joueurs qui sont sans cesse cité dans ces articles. Certains évènements sont dramatisés, exagérés et je trouve cela dommage que certains joueurs soient affectés par ce qui devrait être du rp.

J'ai souvent de la difficulté à faire la différence entre le rp et le hrp sur ce forum et je suis triste de voir un personnage que j'affectionnais disparaître pour des raisons obscures.

Je n'ai pas envie de partir en guerre, je n'ai pas envie d'insulter ou de faire des attaques envers les joueurs. J'ai dis mon commentaire, tel est le titre du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 5 EmptySam 4 Nov - 21:53:28

Oh, je ne critique pas du tout qu'on a tous droit de laisser un commentaire, je l'ai même dit clairement, à mon avant-dernier message ici même. Seulement, une critique peut être constructive sans nécessairement être complètement larguée comme ça, sans appui. Je trouve que dire qu'on est lassé de quelque chose n'est pas quelque chose de réellement constructif ni même aide les personnes à varier le sujet de leur écrit, mais plutôt de les cesser.

Enfin, je ne déclare la guerre à personne, et je ne fais que donner mon propre commentaire à ce qui a été dit et c'est tout à fait légitime, aux dernières nouvelles.

Je ne voulais pas le faire prendre personnel, car je sais pertinemment que ceux qui le disent tout haut ne sont pas les seuls à le penser. Je dis simplement qu'il est bien, parfois, de garder pour soi des critiques si on n'en fait pas quelque chose de constructif, qui permettra justement à l'écrivain de s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 5 EmptySam 4 Nov - 22:21:38

Pourquoi vous chamaillez-vous pour de tel balivernes?
D'accord l'inspiration des serpentards se braquent souvent sur leurs petites personnes mais les temps changent et le vent tourne. Il n'y a qu'a espérer que les articles varieront vers des sujets plus diversifiants que eux-mêmes, mais on se dit que chaque serpentard est toujours fier de l'être. S'en est une preuve évidente. Rolling Eyes
Les serpentards resteront les serpentards.

Par contre, je trouve particulièrement injuste que vous critiquer la personne et son travail. Comme l'a dit Drago, celà demande du travail et du temps et Dieu sait que la récompense que les journalistes attendent soient tout autres que de simples critiques. Elle fait partie de la vie, certes, mais avouez qu'elle n'est pas facile à entendre, surtout si elle ne vous apporte rien.

J'invite donc ceux qui se sont plaient à démontrer aux consernés une meilleure définition de la presse. A faire des articles qui pourront, à tort ou à raison, traiter d'autres sujets qui vous interesseront outre mesure et dont vous serez fier. Car c'est d'abord pour sa propre satisfaction qu'on le fait.

Après tout, c'est du chiqué maché tout ce que nous faisons. Du pure rêve qu'on communique aux autres. Alors pas la peine de blesser les gens. Je rappelle que la lecture des articles n'est pas obligatoire et que sa nocivité pour la santé n'a pas encore été prouvé.
Pour l'instant, je vous prierais donc de vous ménagez et de prendre pour vous toute poursuite judiciaire en cas d'effet secondaire à notre volonté (pas de guèguère vu? Suspect ).
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 10:13:50

Moi, je voulais juste poster ce message pour vous dire que les articles de Eti' ne vont pas se résumer aux Serpentards, mais à toutes les Maisons. Enfin, c'est ce qu'elle a dit. Je pense qu'elle à commencer par les Serpys parce que c'est sa maison et qu'elle a pu obtenir plus facilement des témoignages.

Donc voilà, à quoi bon se disputer comme l'a si bien dit Emma ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 10:58:29

En effet Jane I love you .
Mais je ne pourrai pas faire celui sur Griffondor avant Mercredi (un mois de cours a rattraper Neutral )
Juste un seul commentaire : avant de critiquer : lisez.
Parce que je l'ai dis que chaque maison serait traité et pas sous le même shéma. Je l'ai précisé.
Je compte aussi développer les autres maison parce que je trouve ça normal. Serpentard a beau être la meilleure (bah vi niarkhéhé je joue mon rôle ! Et alors ? N'est-ce pas ce qu'on reproche de ne pas faire suffisement ?) les autres existent et ont des qualités que IRL je conçois et respecte. Alors arrêtez de vous montez le chou s'il vous plaît.
Et en tant que pseudo journaliste c'est clair que si j'ai été si impliquée dans celui des serpy c'est car c'est ma maison, mais je compte être plus objective avec les autres (après tout, je n'y suis pas) tout en restant dans le rôle de mon personnage. Donc je ne vais pas non plus dire que je vais lancer des éloges aux griff'. Je reste dans le personnage que j'ai créé. N'est-ce pas le but ?
Puis, je voudrais souligner un autre point : pour la grande partie c'est les articles sur Serpentard qui vous ont gêner ... Celui sur Neoki était indispensable c'est vrai comparer aux nôtres ... Demain j'en fais un sur Drago et Narcissa puis mardi sur Millicent et Drusellia : ok ?
Puis j'ai essayer (si quelqu'un l'a remarqué ... mais bon ça ne semble pas être le cas) De montrer surtout que les traîtres chez les serpents sont très mal pris, pour mettre une sorte de mise en garde avec témoignages pour les nouveaux. C'est pas facile d'être serpent, dites ce que vous voulez mais il y a des fois où on a envie d'être gentils, mais on ne l'est pas Rolling Eyes . Puis vous nous avez sur le dos, mais nous on a les deux autres et demi (moitié des serdy niarkhéhé ) sur le dos 8) ... j'ai voulu aussi le montrer pour que les autres nouveaux s'en rendent compte !
Alors dites que mon article est inutile, franchement je ne crois pas. Mais maintenant donnez moi des arguments et je reverrai peut-être mon jugement. Comment voulez-vous (comme l'ont si bien dit Drago et Emma) que je m'améliore si vous ne faites que dire sue c'est nul ? ... Hum ?
Pour l'article de Milly ... Hého ! On est serpy mais ça veut pas dire qu'on a pas d'humour ! Personne n'a donc vu cette touche immense de dérision et de rigolade ? Non, parce que moi elle m'a sauté aux yeux et ça m'a bien fait rire !! Vous voyez le mal partout ? Suspect Moi je trouve qu'un article drôle fait vraiment du bien (d'ailleurs Milly, je le relis après chaque révision de cours pour me détendre niarkhéhé ).
Donc je crois que la chose a été un peu exagérée ... Non ? Nous sommes des Serpentards ! On reproche que plein de nouveaux venus viennent et ne jouent pas leur rôle pour finalement partir, mais lorsque des nouveux jouent leur rôle en essayant de bien cadré ... c'est pas bon non plus ! Alors : mettez vous d'acord s'il vous plait !
Faut pas tout exagérer comme ça, après tout c'est un jeu ! Ceux qui écrivent le font parce qu'ils aiment ça, et puis c'est tout ! Alors pas la peine de prendre la tête comme ça parce que le sujet choisi plait pas...

Bon là je me mets à radotter Rolling Eyes Mais je suis prête à défendre mon travail et celui de Milly (qui sont les deux VRAIMENT critiqués) autant de fois qu'il le faudra, alors parez mes arguments, j'en trouverai d'autres, voila tout !

Le petite femme verte alien (Serpy powaaaaaa ! et vi ! J'en rajoute une couche !) Qui vient en paix !

EDIT : et oui l'orthographe de ce post est nulle à chier mais je m'en fiche ! Rolling Eyes Je sors de 4h d'Anglais et j'ai envie de poster un VRAI sujet, alors je ne m'attarde pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commentaire sur la Gazette n°11
» Cours 1 années 1 à 3 [TERMINE]
» Commentaire(s) : Préfets en chef
» Commentaire: Journée internationale
» Devoir: commentaire, correction, exemple...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-