-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Commentaire sur la Gazette n°8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 10:35:51

La preuve est enfin faite que ce sont bien les Perfitards qui foutent le bordel à l'école!
A chaque fois on les retrouve dans les exemples de Lily!
c'est tjs Serpentard VS autre... :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 11:10:47

Ils savent tellement plus se tenir qu'ils se battent entre eux ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 11:13:43

Je te rapelle Lou que tu t'aprete a sortir avec l'un d'entre eux... ^^

Très bel article ma puce!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 11:16:13

Y'a meme pas moi!!!!! XDDD

oui pask moi et Amayelle on devrait être dans ton article Lily!!!

t'a assuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 11:58:42

Lily, ton article est bien, y a pas à dire, mais tu m'avais dit que j'apparaissais pas dedans .. Y a eu un changement d'avis ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 12:13:49

Citation :
Si un ton a bien été employé durant cette entrevue, on peut facilement le qualifier de comique ! En effet, comment résister à un Seamus naïf s’imposant devant la machiavélique et provocatrice Pénombre. Un sens de l’humour très développé cette Serpentarde…


Je voudrais bien savoir où Seamus s'est imposé ce jour RPgique là niarkhéhé, aui moment où il a bêtement perdu sa baguette ou à l'instant où il s'est fait blessé à l'arme blanche ?

Sinon très intéressant article, bien construit comme toujours. Encore félicitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 14:40:18

Lou Belacqua a écrit:
Ils savent tellement plus se tenir qu'ils se battent entre eux ! Laughing Laughing Laughing
Normal, Fangus ne méritait certainement pas s aplace à Serpentard, elle sympathisait avec les autres élèves, même les poufys.. Y'a des limites quand même.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 3 EmptySam 28 Oct - 2:40:46

Merci pour tous vos petits commentaires alors :

Narcissa : Merci beaucoup pour tes encouragements, et oui, tu apparais deux fois dedans, avec un topic plus valorisant qu'un autre, d'ailleurs, il n'est pas tout à fait fini mais en très bonne voie ^^

Lavande : Alala ^^ Notre topic avance, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^ J'attends ta réponse demain Razz

Lee : Dis donc ^^ Quand on drague des Vélanes au lieu de commenter un match on la pouet un peu Razz D'ailleurs, c'est qui qui se fait taper sur la tête par McGo car il ne sait pas être civilisé avec les vert et argent tongue

Lou : Seulement quand ils trahissent la maison, nous avons des valeurs nous ^^ Et puis comme le dis ma mymy, ne t'apprêtais tu pas à sortir avec Lucas, grand défenseur de la cause des Sangs Purs? Laughing

Susi : Arf Susi j'avais pas vu, dur la vie de journaliste ^^ Faut repérer tous les topics ^^ M'enfin merchi niarkhéhé

Bann : J'ai hésité à mettre ton sujet où tu te bats contre ton frère au cimetière, mais au final je me suis demandé si je devais réellement mettre un combat contre un mangemort dans une gazette d'élèves ^^ Désolé

Pénombre : Alala ^^ Mais bien sûre qu'il s'est imposé... Il y a toujours matière à s'imposer, pauvret, on lui laisse bien ça non? Razz Merci du commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 8:37:15

Woah, c'est qu'elle en sait des choses la petite Pénombre !

Super ton article, j'ai adoré (surtout les 10 raisons d'aimer ou de na pas aimer Halloween niarkhéhé )

En plus d'être intéressant par ces connaissances, il y a toujours cette touche d'humour qui rends tes articles très agréables à lire.


Je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO ! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 10:17:57

Très bon article Pépé ! Continue comme cela !
Puis en plus cela peut aider toutes les personnes croyant encore que Halloween a été créé juste pour manger des bonbons^^ niarkhéhé
Bravo, aller Pépé, Pépé Présidente ! ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 16:14:16

Merci beaucoup ^^

Très zentil vos tits commentaires ^^ I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 16:46:12

Waa cro bien ton article, mais j'aimerai te signaler un oublie xD
Tu sais à la fin, tu m'a oublié pour les plus beau garçons de Poudlard..Bon c'est pas tout mais j'ai des choses à faire, je ne fesais que passer >__<'
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 16:47:11

et moi pour les filles
déjà dehors!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 16:51:42

Et moi ? titeuple
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 16:52:37

Loooollll, c'est des noms que l'on m'a proposé par mail pour l'élection des plus beaux jeunes gens de Poudlard mais je vous ajoute si vous le souhaitez niarkhéhé Vous pouvez voter pour qui vous voulez même ceux qui ne se sont présenté ^^

Bref votez niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 16:55:04

Mais non c'est pour rigouler !! Mais si on vote pour que j'y sois...xD

En tous cas, j'adore tes articles, ton humour fait
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 16:58:03

Waaaaah, Pépé, j'adore trop tes articles ! ! ! Moi je sais déjà que je vais voter pour Dru sinon elle me tue... pale Ca fait toujours plaisir à entendre... en fait je me suis décidée assez rapidement niarkhéhé

Pour Pépé hip hip hip HOURRA ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 17:01:29

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII ^^

Mais c'est anonyme et par MP donc tu fais comme tu veux pour tes choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 17:07:23

Pénombre, encore une fois, j'adooore ton article ! Par contre, il faudrais peut-être que tu arrêtes non ? :sifle:

Mais tu as toujours autant de talent ! L'article est bien construit, et tout et tout ; enfin rien à redire !! Bravoooo !

Et on parle de moi aussi 8)
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 17:41:24

Au risque de me répéter c'est toujours aussi bien ! Alors tout simplement : bravo!

Je vais de ce pas voter ! niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 19:40:52

Super ton article Lily. En plus, je suis dedans ça permet de ne pas se ramasser sur des mecs ou des filles déjà pris(es) quand on essaye de trouver un cavalier. De plus j'aime beaucoup tes petites farces et le crachelimace va bien sevri à certaine jalouse, n'est ce pas Dru.

Ps : Oui, je sais je chipote, mais tu à écris Lavando. niarkhéhé

Sinon : BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 19:44:56

Toutes mes excuses à l'avance à ma duelliste préférée ^^

Razz
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 7:15:08

Waaaah, j'adore ! C'était vraiment excellent ! La citrouille clignotante, c'est une bonne idée, faut que j'en parle à mon 'tit frère... Ou plutôt nan, j'lui dirai rien, il aura la peur de sa vie comme ça ! niarkhéhé Il a le coeur sensible le pauvre... Sad niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 9:39:28

Roh la la mais c'est quoi cet article pourri où mon nom est écrit n'importe comment ? Bouh c'est nul remboursez !

Nan je rigole comme d'hab' article très marrant !

Au fait Tara tu n'as pas honte de traumatiser ainsi ton petit frère et c'est qui va payer le séjour à l'hôpital si le pauvre gamin s'évanouit de peur et se cogne la tête sur une pierre pointue et son crâne s'ouvre et ... comment ça je me fais des films dans ma petite tête ? Mad niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 12:23:00

Je crois qu'il n'y a qu'une chose a dire: WWWWWWWWWAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!

Ils sont trop bien tes articles Pénombre!!! niarkhéhé :sifle: Suspect :dejaadehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commentaire sur la Gazette n°11
» Cours 1 années 1 à 3 [TERMINE]
» Commentaire(s) : Préfets en chef
» Commentaire: Journée internationale
» Devoir: commentaire, correction, exemple...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-