-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Commentaire sur la Gazette n°8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 18:06:54

En effet j'ai moi aussi remarqué cette "coïncidence" entre l'interview de Lee et l'article de Glossip Girl... MOUAHAHA tu es trop forte Neoki !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 18:09:52

C'est bien sûr fait exprès de la part de Lee, ça me semble évident ^^

Sinon, excellents articles Lily et Susi ! (Plus Susi quand même pour qu'elle fasse gagner des points à Gryffondor !)

Vous êtes toutes les deux très douées !! Encore ! Encore ! danseuse
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 18:12:32

Merci! ^^

et oui Lee est très futé! Il aime brouiller les pistes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 19:41:48

Wow! Les articles sont tout simplement super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Rose Greg's
    • Nombre de messages : 229
    • Age : 116
    • Date d'inscription : 23/09/2006
    Rose Greg's
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 20:39:34

Serait-ce Lee, notre chère GG ?? I love you

En tout cas, c'était bien marrant =)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 21:02:21

Mwa j'pense pas! J'pense pas que GG s'amuserait à le crier aussi fort! Je pense plutôt que GG est la personne qui s'en vantera le moins!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 21:06:58

Bravo ma chère Lily pour ton article! Tu vas finir par me faire de la concurrence lol

En tout cas ça m'a aussi permis de repérer ceux qui m'apprécient et ceux qui me détestent. Y'en a je vais pas les louper dans ma prochaine chronique Twisted Evil

Bravo aussi à Susi et à Pénombre!
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 16:44:44

Bravo Lellia et Susi !!!

J'ai adoré lire votre article... bravo!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 16:47:21

Super les nouveaux articles ! J'adooore !

Et un article rien que pour moi, la classe 8) *bisou Christopher*
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 16:56:23

*Tend bien la joue, histoire d'en profiter un max 8) *

Méthode 6 de GG: Comment avoir une cavalière: suffit d'écrire un article dithyrambique sur sa future cavalière? :sifle:

Huh?

I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 17:16:47

C'est une proposition ? niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 17:47:21

mouahahahaha Lee que nous prépares-tu????


mixi les gens mais c'est surtout Lellia qui faut remercier Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 11:18:14

Oh bravo à tous ! bravo!

Cristopher parce qu'il a une manière bien à lui d'inviter sa cavalière, Razz Susi et Lellia parce que leur article est super Very Happy et Lee parce que j'attends impatiemment son article ! niarkhéhé

Encore bravo ! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 11:32:57

L'article de monsieur Jordan, Lee pour les intimes, est une pure merveille !
Drole, original, il a tout pour plaire à sa plus grande fan... moi !

Félicitations Lee ! On (je surtout) en redemande :)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 11:41:12

Super Lee Wink Le dessin, c'est pas encore ça mais les scènes, surtout celle avec Dru et Ethan, c'est très véridique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 12:46:37

LEE JORDAN!!!!!! PREPARE TON TESTAMENT!!

J aime pas du tout de la facon que tu vois ma relation avec Ethan!

J ai l impression que tu le fais soumis justement il est libre..il fait
se qui veut... c est pas un petit chien qui suit maitresse partout...qui branle la queue quand il est content et qui donne la patte quand on lui demande....

C est plutot a Dru d etre soumise pas a Ethan...car c Mathnik l homme et Dru la femme...

De la facon dont tous les deux ont ete eduqué par leurs parents c est l homme le dominateur!

Je suis degoutée Lee!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 12:50:19

Lee, trop looooooooool Laughing

J'aime beaucoup le graphisme. I love you
C'est travaillé, mais en restant simple. I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 13:15:40

Drusiella Rosier a écrit:
C est plutot a Dru d etre soumise pas a Ethan...car c Mathnik l homme et Dru la femme...

De la facon dont tous les deux ont ete eduqué par leurs parents c est l homme le dominateur!

Je suis degoutée Lee!

Et bah .. Vive l'égalité des sexes, hein .. Neutral
Perso elle m'a bien fait marrer cette vignette ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 13:36:54

XDDDDDDDD t'est tropppp *censure*


mdrrrr Lee t'a assuré!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 15:13:31

Lee tu devrais t'associer à GG histoire d'illustrer ses chroniques ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 16:56:16

Mdr!
Bravo Lee! Très original! Et très bien fait!

Même si Yorek à l'air complètement stupide là dessus!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 17:28:25

Euh... Est-ce que ça la fout mal si je dis que je suis d'accord avec Drusiella ? Rolling Eyes Pas pour les mêmes raisons, certes, mais je suis d'accord !

Ce n'est pas du tout représentatif !!! Regardez moi ces gens qui n'ont qu'une tête !!! Bon, OK pour moi, c'est vrai que ma tête est pleine et bien remplie mais ces Serpentards... :sifle: Bref, ça me gêne de ressembler à un fil de fer quand même !!

Et euh... Sinon, les dialogues ne sont pas très élaborés. Rolling Eyes Et puis je n'ai jamais supplié Seamus de venir au bal avec moi, c'est pas vrai et puis d'abord, il a pas encore accepté et en même temps, je ne lui ai pas vraiment demandé, d'ailleurs, je ne sais même pas quelle va être sa réponse, si je me décide à lui demander... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
  • Rose Greg's
    • Nombre de messages : 229
    • Age : 116
    • Date d'inscription : 23/09/2006
    Rose Greg's
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 18:15:40

Loool xDDD

Bravo Lee !! ^^
C'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 10:09:29

Lily, je te l'avais déjà dit, mais je le redis ^^
J'adore cet article, j'apparait une nouvelle fois dans un article de la gazette, c'est génial^^ Razz
Il montre bien à quel point je suis souvent impliquée dans les bastons.. Deux sujets pour moi !!! niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 10:14:59

Oh ma Duelliste préférée écrit aussi bien dans la Gazette que dans notre topic ! I love you

Notez les topics ouh la la il faudrait tous les lire j'ai pas le courage ! Razz

Et notez le nôtre eh bien j'hésite entre 10/10 pour Lily et 3/10 pour moi et vous vous êtes d'accord avec moi ? niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Commentaire sur la Gazette n°8   Commentaire sur la Gazette n°8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commentaire sur la Gazette n°11
» Cours 1 années 1 à 3 [TERMINE]
» Commentaire(s) : Préfets en chef
» Commentaire: Journée internationale
» Devoir: commentaire, correction, exemple...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-