Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 
 Bal de la Coupe des 4 maisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
  • Lysa Reilley
    • Nombre de messages : 189
    • Date d'inscription : 09/03/2006
    Lysa Reilley
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 8 EmptyMar 30 Mai - 1:25:39

Lysa s’était réveillée tardivement dans la salle commune entourée de biéraubeurres. Elle avait décidé de commencer la fête seule histoire que son appétit ne soit pas une fois de plus gâché par la vision de pouffys tentant de batifoler.

Qu’elle ne fut pas sa surprise quand elle s’aperçut qu’elle avait en fait raté la moitié du bal. Elle s’habilla le plus rapidement possible sans pour autant négliger sa tenue (on a la classe ou on l’a pas).
Vêtue d’une robe noire aux coutures d’argent elle emprunta rapidement les escaliers afin de se rendre a la salle de bal.

A peine eut elle pénétré dans la salle qu’une vison atroce l’assaillit Joana était engagée dans quelque chose qui ressemblait à une danse avec…………Le binoclard, l’ami des livres, le survivant à la mode.

Heureusement pour le sol et les elfes de maison elle s’était retenue d’avaler quoi que ce soit sinon les danseurs auraient pu glisser malencontreusement sur cette partie de la piste.


Elle se dirigea vers son amie un air moqueur sur le visage.


Salut Jo, je te demanderai bien d’excuser mon retard mais visiblement je ne t’ai pas beaucoup manqué lança t-elle sur un ton ironique.

J’ignorais que tu étais désespérée a ce point là tu devrais demander a notre amie Pénombre de te prêter un exemplaire de sorcière-hebdo tu trouveras surement un article parlant des sorcières dépressives.

Il paraît que le désespoir fait faire de drôles de choses.


Puis Lysa se rapprocha de son amie et posa un bras sur son épaule.
Son expression changea soudainement. Elle arborait alors un air qui se voulait compatissant.


Allons Jo qu’est-ce qui ne vas pas ? Dis le a tata Lysa !


Sur ces paroles la jeune fille éclata d’un rire sournois et se dirigea vers le centre de la pièce histoire de se défouler sur quelques pouffys.


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 23:46:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 8 EmptyMar 30 Mai - 16:00:40

[ Edit : j'avais oublié quelque chose, je rajoute à la fin de mon message ^^ ! Désolée. ]

Camille lacha Lola un peu après, et elle la regarda d’un air compatissant. Pourtant, elle, elle allait mieux : Seamus venait de lui sourire. Peut-être que… Que quoi ? Qu’il ne s’en voulait plus ? Non, ça ne faisait pas son affaire. Il… Etait content pour elle ? Ouais, p’têt bien. Bref, elle était contente qu’il ait fait attention à elle, quoi.

Si seulement ... je pouvais disparaître sous terre! Ca t'es dèja arrivé de faire quelque chose, et de te sentir horriblement gênée quelques instans après?

Camille sourit presque malgré elle. Après tout, c’était ce qu’il venait de se passer à l’instant même : Seamus l’avait humiliée, avait gaché sa soirée, etc… Et, à son tour, elle avait passé ses nerfs sur lui, ce qui était un peu normal, lui avait montré sa façon de penser… Et à peine quelques secondes plus tard, elle aurait voulu retirer tout ce qu’elle avait dit et de rentrer dans un trou de souris en voyant son air penaud. Et oui, Camille n’était pas vraiment sûre d’elle-même – enfin, ça dépendait avec qui -.

Alors elle fit, en regardant Lola d’un air apitoyant :


Moui, ça vient juste de m’arriver. C’est horrible, hein ? Ils nous humilie, on leur dit leurs quatre vérités, et après, on se croit coupable. Lola, pourquoi sommes nous sensibles, nous, les sorcières ?

Camille reprit son souffle, esquissa un sourire, puis reprit, en tentant d’egayer un peu la soirée ( et aussi peut-être pour montrer à Seamus qu’elle pouvait s’amuser sans lui, mais ça, c’était dans son inconscient. Parce qu’elle, tenait vous bien, elle regrettait bien ces paroles, hein. Ah ! les femmes. ^^ ). :

C’est vrai, quoi. Les sorcières, dans les histoires, elles sont horribles avec des chapeaux pointus ( elle se fit un triangle, symbolisant un chapeau sur sa tête), des verrues sur le nez ( elle mima de gros boutons, un nez crochu ( , mima un nez crochu, etc… Elle mangent les enfants, tuent des ogres, font des soupes de crapauds et d’araignées, et n’ont aucun remord à tuer des gens de sang froid. Alors que nous, pauvres rescapées d’une histoire de sorcières-bien-gentilles-qui-se-sentent-coupables-à-chaque-fois-qu’elles-insultent-quelqu’un-qui-l’a-mérité-, eh ben… On se sent coupable à chaque fois qu’on insulte quelqu’un qui l’a bien mérité.

La jeune fille sourit doucement, respira un grand coup après son long monologue, et bu plusieurs gorgées de sa Bierrobeurre, en espérant qu’elle ne regretterait pas cette tirade quelques secondes plus tard.

Camille, alors qu'elle buvait, entendit Lola lui dire qu'elle était jolie, même sans son maquillage et sa coiffure. Elle manqua de s'étrangler, le rouge lui monta aux joues, de par le fait du compliment et aussi par son étranglement.
Elle réussit enfin à avaler convenablement sa Bierrobeurre, et reprit des couleurs normales. Elle toussa, regarda Lola et rougit. Elle n'avait pas l'habitude de se faire complimenter, et venant d'une fille, Lola qui plus est, qui était elle aussi très belle, c'était un signe d'amitié et de grande gentillesse.


Merci... Toi aussi. Enfin, je veux dire, se reprit-elle, toi aussi, tu es très belle, mais toi tu as encore ta coiffure et ton maquillage, ils sont réussis, et... Enfin même sans tu serait jolie, alors avec... alors... Bref... Voila.

Camille venait de faire une petite gaffe, pas grave certes, mais elle ne voulait pas offenser Lola. Ce qu'elle avait dit, elle l'avait peut-être mal formulé, mais elle le pensait, qu'elle était jolie.


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 14:07:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 8 EmptyMar 30 Mai - 20:06:25

Eloryene le délibéra de sa présence et Mertil s’éloigna vers un coin libre et moins bruyant. Il avait besoin d’un endroit calme pour penser à son avenir. Elo n’était plus dans ses bras mais bien dans ceux d’un autre.

Il se tira une chaise, s’assit et tomba dans les profondeurs de ses pensées. Il s’imagina à l’âge adulte avec une femme à c’est côté. Qui ? Il ne le sait pas lui-même. Elle était à sa merci à ses ordres.

Un jour, elle en avait assez. Elle décida de partir et de ne plus jamais revenir en arrière. Ce jour fut la cause principale de la mort de l’homme. Il était trop tard. Le cœur de l’homme diminua sans cesse en pulsion. Seul le pouvoir de l’amour pourrait y remédier et encore.

Peu à peu, il perdit son teint et devint faible de ses membres. Ses pensées l’avaient trahi. Il était plus rien, faible et mourant de chagrin. Mertil était dans un corps d’un jeune homme de onze ans mais en fait son âme n’avait plus la force de vivre. Chaque secondes passèrent, une voix cogna à ma porte d’où une lumière blanche en ressortait Elle lui demanda (à mon âme) de partir avec elle. Elle lui promit de le chérir durant toutes les épreuves de la vie.

Mertil quittait ce monde petit à petit…son corps s’éteignait…au bout d’un moment, son esprit perdit connaissance et il se frappa la tête contre la surface…Un flot de sang jailli de la plaît qui s’ai formé lors de sa chute.

Au loin, on l’apercevait inconscient baignant dans un liquide au niveau de la tête…
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 8 EmptyMar 30 Mai - 21:00:41

La fête battait son plein et Neoki, ne pensait plus qu'à une chose, s'amuser et faire la fête, en attendant que les résultats soient annoncés.

Adane l'avait suivie et avait chanté avec Neoki !

**Wouhou, Bravo Adane, je ne t'aurais jamais imaginée comme ça ! Ca me fait tellement plaisir de te voir si joyeuse !**

Puis, de la musique joyeuse que Neoki ne connaissait se mit à passer. C'était un peu style "La Compagnie Créole" version sorcier... C'est le moment que choisit Hermione pour commencer une farandole. Au bout d'un tour de salle et entraînant tous les élèves sur son passage, la préfète de Gryffondor trébucha et Ron fut brutalement paralysé. Neoki ne comprenait pas vraiment ce qui se produisait mais peu lui importait. Elle se dirigea alors vers le buffet et se resservit de la bieraubeurre. A croire que les premières gorgées qu'elle avait bues n'avaient pas suffi à lui faire comprendre qu'il ne fallait pas qu'elle boive. En effet, elle était devenue saoule, cela s'était calmé mais elle avait eu mal à la tête, puis elle avait vu Altan et Su s'amuser ensemble, leur avait fait une petite leçon de morale et était retournée s'amuser, son mal de crane était passé. Mais au fure et à mesure que la soirée avançait, même si la jeune fille voulait s'amuser, elle revoyait dans sa tête son cavalier trinquer avec sa meilleure amie ! Et cela commençait à la perturber, c'est pourquoi, une nouveau verre de bierraubeurre la tentait. Et, évidemment, elle céda à son envie.
*Glou Glou Glou Glou Glou Glou*

"Hips ?!"
Hermione qui était toujours aussi saoule monta sur une table en s'agrippant à un pied de Neoki et commença à faire des folies. Elle dansait gaiment mais plutot bizarrement et chantait comme une casserole ! La Serdaigle eut une soudaine envie de l'accompagner et de faire cette danse tordue avec elle.
La jeune fille monta donc sur la table et fit une danse étrange avec Hermione. Elle pliait souvent les genoux en les remuant dans tous les sens et faisait de grands cercles avec les bras pour se maintenir en équilibre sur la table, un peu comme une personne qui ne sait pas surfer sur une planche de surf !

C'est alors que Lee Jordan arriva et leur fit un petit discours plutot convaincant pour faire descendre les jeunes filles de la table.

"Mais non non non, te laisses pas faire Hermione !! Ha ha ha ha ha ! On va pas descendre, on perd pas de neurones ici, je suis pas bête quand même, je suis à Serdaigle moi ! Hi hi hi hi hi, Ho oh ho oh ho ! Huhuhuhuhu, Héhéhéhéhéhé !"
Mais la Gryffondor descendit. Apparament, Lee réussit à l'effrayer. Neoki se décida à suivre Hermione, mais elle n'avait pas vraiment eu le choix car l'alcool la fit basculer en avant et la pauvre Serdaigle tomba de la table maladroitement. Elle finit sur les fesses, tout comme Hermione d'ailleurs... Décidément, les deux copines s'en donnaient à coeur joie ce soir là !
Neoki était donc à terre, écroulée de rire, consciente du comique de la situation. Deux élèves normalement intelligentes, bourrées et assises au sol dans leurs jolies robe.

La Serdaigle s'adressa alors à Hermione :

"Hé hé !! Hermione !!! Hermy ! Je crois que ... Ha ha ha ha ! Je crois qu'on est... Hips !... un ptit peu bourrées toutes les deux, Hi hi hi hi hi hi hi !"
Mais un phénomène étrange se passa. En effet, la Gryffondor ne répondit pas à Neoki. Au lieu de ça, elle posa sa tête sur le sol. Elle était en sueur. Et elle se mit à dormir !
**Mais qu'est-ce qu'elle a ?**

"HERMY, REVEILLE TOI !!! HIPS !!! QU'EST-CE QUE TU AS ??? AU SECOUUUUUR !!! HERMY EST TOMBEE, HERMY EST MORTE !!! ARRÊTEZ LA MUSIQUE !!!!"

La Serdaigle avait beau être bourrée, là, la chute d'Hermione l'avait fait réagir. Neoki venait de hurler, et maintenant, elle commençait à pleurer comme une madeleine en balbutiant par moment :
"Hermy ! ... Snif... Dumbledore, il faut M. Dumbledore ! Snif ! Ohhh Hermy !"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 8 EmptyMar 30 Mai - 21:03:19

*Je déteste le rock.*

*On sait...*

*Tes remarques pourraves tu te les gardes, mon gars. Pis d'abord, t'es qui ?*

*Une extension sarcastique de ton esprit.*

*Merde...*

Adane l'avait lançé dans un rock à moitié acrobatique. Et forcément, elle finit par lui rendre la main. Ce qu'il abhorrait le plus. Pas grave, il allait danser quand même. Il dirigea la danse, dans la continuation de ce qu'avait fait Adane. La chanson s'arrêta vite au grand plaisir de Sebastian. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas le regard d'Adane, le fait de la tenir, mais ce genre de danse ne lui plaisait guère. Il l'emmena rapidement vers une table ronde et lui tira la chaise en le parfait gentleman qu'il était, puis lui d'attendre quelques secondes. Il revint rapidement avec un verrre de jus de citrouille. Pour qu'ils se posent un peu, avant de reprendre la danse. Il s'installa en face d'Adane, et lui demanda avec le sourire.

"Bonne Soirée ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 8 EmptyMar 30 Mai - 21:16:47

Eloryene était perdue dans ses pensées. Elle savait qu’elle allait faire du mal à Mertil, mais son cœur appartenait à quelqu’un d’autre, elle le sentait, elle en était persuadée. Elle s’accroupit contre le mur ou elle se trouvait adosser et commença à pleurer en silence bien à l’abri des regards indiscrets.

Elle s’en voulait tellement de l’avoir blesser, et cela la rendait triste. Car elle l’avait aimé et l’aimait toujours mais d’une manière différente maintenant. Il resterait à jamais son premier Amour et dans son cœur.
Elle reprit sa respiration entre deux sanglots, et se releva en essuyant ses larmes. Elle ne voulait pas que les autres voient qu’elle avait pleuré de toute façon son histoire avec Mertil ne regardait personne à part elle.

Elle sortit de sa cachette bien décider à s’expliquer avec lui mais le cherchant du regard elle ne le trouva pas. Elle fit le tour de la pièce en courant le cherchant désespérément. Elle s’inquiétait vraiment beaucoup pour lui car il l’avait quitté dans un sal état. Autour d’elle la fête battait son plein, tout le monde riait et dansait dans l’insouciance.
Elle arriva vers un petit coin reclus, c’est la qu’elle le vit allonger parterre inconscient. Du sang sortait de la plaie qu’il avait à la tête.


« MERTIL !!!!! » en criant son nom, elle se précipita en courant vers lui. Elle s’agenouilla et prit sa tête dans ses mains.

Elle ne savait pas quoi faire, enfin si elle le savait il fallait l’emmener à l’infirmerie mais pour le moment ses jambes refusaient de la porter. Elle sentait les larmes lui monter aux yeux et attendait que quelqu’un veuille bien venir l’aider. Dans la panique, elle commença à suffoquer, l’air devenait plus rare. Elle ferma les yeux et prit une grande respiration. Et essaya de le réveiller.


Elle lui parla doucement :

« Aller Mertil réveille toi s’il te plait, je n’en vaut pas la peine. Je t’aime toujours mais pas du même amour que toi. Comprends moi je ne voulais pas te mentir. Je ne voulais pas te faire tant de mal…. Pardonne moi. » Elle continua à lui parler comme ça pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 8 EmptyMer 31 Mai - 14:45:10

Les secondes passaient, seule Eloryene avait remorqué son coprs contre le sol. Mertil était toujours insconcient entre les bras de sa destiné et tombé dans un sommeil profond...la voix insista à son âme de partir avec elle. Un seul pas délimitait le monde des morts entre elle et le corps de Mertil Blurpp.

La voix lui parlait des merveilles du pays des cieux; L'amour ne fait pas de coeur brisé, la voix lui promettait de l'aimer toute l'éternité. Sa voix douce résonnait dans sa tête. Elle chantait des fables magiques qui faisaient réfléchir dans l'outre monde.

Mertil s'éteignait au fil des secondes....
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 8 EmptyMer 31 Mai - 17:33:16

[ ATTENTION !! ce message est là pour vous dissuader de boire trop d'alcool !! Proposé par Les conseils de père Altan (aux éditions "Lamarmite") ]

L'alcool et Altan ne font pas bon ménage... il devrai s'en souvenir pour plus tard... Vous vous demandez pourquoi je dis ça ? et bien écoutez la suite et vous verrez... Quand on est bourré, on peut dire tout et n'importe quoi, et particulièrement ce que l'on ne pense pas...

Altan était, comme à son habitude, en train de draguer. Cette fois-là, Sunaï était sa cible. Mais le pauvre nain albinos avait bien trop bu... Il n'était donc pas comme d'habitude !! Et ses réactions était... disons exessives, pour ne pas dire completement stupide !!
Il venait de proposer à Su de boire un verre avant de danser. Elle accepta le verre, mais pas ce qui suivait... ce fut l'étincelle qui fit déborder le vase.... euh nan, ... ce fut la goutte qui mit le feu au poudre... mince !! ....... Bon !! vous m'avez comprit... Quand elle refusa, il la regarda, sans rigoler le moins du monde. Son nez était rouge à cause de l'alcool, mais le reste du visage... c'était à cause de la colère !!


- Attends... je rêve là ou tu viens de refuser... C'est quoi ça !! C'est pas une question que je te pose !!! C'est une OBLIGATION !!! Tu va danser avec moi OK ? T'as pas le choix !! Tu comprends les mots qui sortent de ma bouche !!! C'est pas possible ça !! Qu'est-ce que t'as aujourd'hui !! t'es bourré ou quoi !!! Pourtant tu sais que tu ne tient pas aussi bien l'alcool que moi !! Alors arrete de boire !!

Il la regarda totalement rouge... de la fumée sortait de ses oreilles... En entendant tout le monde parler derrière lui, chacun en pleine conversation avec leurs amis respectifs, il se tourna. Ce bouquan commençait à lui taper sur le système... L'alcool emplifiait les sons dans son neurone cerveau. Altan prit une grande respiration puis commença à crier à toute la salle :

- MAIS VOUS ALLEZ ARRETEZ DE GUEUL...
Oh et puis mer*** !!! J'en ai ras le bol de tout ça !! de la drague, des filles, des fêtes... On pourrai pas tous être célibataire tout simplement et oublier ce que nos hormones nous crient sans cesse aux oreilles !! Je vous hais tous !! Je hais cette vie, je hais cette école, et je hais tout ceux qui y sont !!!


...Crier comme ça donnait vraiment soif. Il prit un verre, le remplit de wiski pur feu et le but cul-sec pour de rafraichir.
Le verre n'eut pas vraiment l'effet escompté... Il le lacha et avant même qu'il ne touche le sol, il s'effondra. Totallement dans les vappes...

Il était probable qu'il ne se souvienne jamais de cette journée... mais les autres....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 8 EmptyMer 31 Mai - 22:44:51

Seamus était calé sur sa banquette il réfléchissait aux choses de la vie, comment faire les bébés etc. Ce qui l’ennuyait le plus dans ce bal, c’était de n’avoir plu rien à faire. Hermione était saoul, Neoki aussi, c’était marrant mais ça n’allait pas à Seamus de rester là en temps que spectateur. Il aurait bien fait n’importe quoi, même inviter une fille à danser, tant qu’on y était ! Sa réputation était déjà ruinée alors qu’est ce que ça changerait.

Camille lui sourit, chose qu’il ne comprit pas très bien étant donné qu’elle n’y avait pas été de main morte pour lui faire des reproches.


*Baaah*

Même ses pensées devenaient ennuyeuses, signal d’alarme à tirer, Seamus se redressa et s’étira. Il venait d’apercevoir Hermione qui était par terre. Il se leva et alla vers elle alors que Neoki était en train de hurler et de rameuter tout le monde.

*Elle a vraiment vidé la bouteille ?*

Il n’avait pas vérifié, mais si c’était le cas, elle devait être bien bien mal… Le jeune Gryffondor essaya de l’asseoir tant bien que mal et de la réveiller. Si elle bougeait encore, ça pourrait être marrant, sinon, ça pouvait être le drâme aussi.

Seamus se mit à la secouer sans tendresse particulière afin de la faire réagir.


“Hermione, c’est presque fini, réveille toi, je t’emmène te coucher !!!”

Toujours pas de réaction, Seamus passa aux baffes sur les joues, mais « gentiment », puis l’étape supérieure, le bon crochet du droit.

« Quelqu’un m’aide à la sortir dehors ?»

Oui il était un peu responsable de son état, c’était lui qui lui avait remis la bouteille, maintenant il allait devoir s’occuper un peu d’elle. Il alternait les claques et les secousses. Quand Hermione bougea ENFIN !!! Seamus ne pu s’empêcher d’éclater de rire, elle faisait une de ces tête ! Et ça n’était pas encore fini. Il valait mieux qu’il l’emmène vite se coucher. Si elle ne voulait pas, tant pis pour elle, mais lui n’allait pas tarder il commençait à avoir bien sommeil.

*Et puis sans Dean, c’est moins fun*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 8 EmptyJeu 1 Juin - 6:39:37

Filius Flitwick avait décidé de descendre dans la salle de Bal pour voir comment se dérouler la fête. Il avait pour l'occasion revêti une magnifique robe orange et violette, tel un chanteur de Gospel.

Quand il arriva dans la Salle, il crut que l'apocalypse et le chaos avaient eux aussi été invités à la soirée. Partout autour de lui, des élèves ivrent morts déambulaient, ça ce n'était paq très grave pensa t il car lui aussi avait été jeune et il comprenait que les élèves se réfugient dans l'alcool pour faire la fête. Mais ce qui l'alarma au plus haut point fut de voir le jeune Finnigan porter la gryffondor Granger hors de la salle.

Puis il regarda plus attentivement et vit le corps de son gardien, mais aussi et avant toute chose, élève, Mertil Blurpp, allongé, inconscient, sa robe maculée de sang, avec Eloryene Luminas à son chevet. Crying or Very sad

Il s'avança à grands pas,


Que c'est il passé ici ? Répondez moi vite !!! Je veux savoir ce qui est arri ... ET ETEIGNEZ MOI CETTE MUSIQUE IMMEDIATEMENT.
Melle Luminas, je vous charge d'emmener M. Blurpp à l'infirmerie dés maintenant !!! Quand à moi, je vais essayer de savoir ce qui s'est passé ici même


Il se releva, redressa sa robe, et entreprit de savoir par quel malheur, l'alcool avait pu engendré un tel désastre
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 8 EmptyJeu 1 Juin - 10:02:42

Eloryene était toujours penché sur le corps inanimé de Mertil. Elle essayait de le réveiller, mais rien ni faisait. On avait l’impression que Mertil refusait de revenir dans le mon de des vivants, il restait la inerte sur le sol, les yeux fermés et le visage torture par des démons intérieurs. En le regardant comme ça Eloryene avait l’impression qu’il ne voulait plus se battre pour sa vie. Et en plus c’était de sa faute à elle s’il souffrait, elle ne lui avait pas encore dit qu’elle était tombée amoureuse d’un autre mais comme son comportement n’était plus le même, Mertil avait du deviner que quelque chose en elle la perturbait et qu’elle commençait peu à peu à s’éloigner de lui.

Elle fut sortit de ses pensées par l’arriver du professeur Flitwick, elle le vit se précipiter vers elle, et se fut pour elle un énorme soulagement. Elle reprit toutes ses facultés intellectuelles et physique un instant. Il lui demanda ce qui c’était passé.


« Je ne sais pas professeur, il m’a dit qu’il voulait rester seul pour réfléchir un moment, car il devait sentir que je m’éloignait de lui. Mais ne le voyant pas revenir, je me suis inquiétée. C’est la que je l’ai aperçu inanimé parterre, je me suis donc précipiter sur lui et j’ai vu tout de sang. »

Elle se redressa avec difficulté et sortit da baguette magique pour pouvoir emmener Mertil à l’infirmerie.

« Levicorpus. »
Eloryene faisait bien attention de maintenir le sort afin que Mertil ne se retrouve pas pendu par les pieds mais qu’il reste bien parallèle au sol. C’est ainsi qu’elle sortit de la salle de bal. Celui-ci avait été bien cour.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 8 EmptyJeu 1 Juin - 15:02:05

Le beau sort de Ron, lancé avec passion et volonté, ne parvint pas sur celle qu’il avait visé Sad et se perdit dans la grande salle. (Peut être qu'une mouche se retrouvait à présent avec de grandes dents, enfin ont-elles des dents ? )

Ron s’apprétait à en relancer un, pour enfin atteindre cette fille qui l’avait fait tomber et ramper par terre, mais elle empoigna Harry et il se mirent à danser Shocked Shocked . Ron les regarda s’éloigner d’un air plus que suspect Suspect , bien décidé à éclaircir la situation avec Harry après.

Il se retourna ensuite * Elle a du lui lancer un sort ! Ou alors … ou alors … rien, seule et unique solution.* Ron n’était plus trop d’humeur à faire la fête, et à vrai dire jusqu’à présent, on ne pouvait pas dire qu’il avait même commencé à la faire. Sad

Il lança un regard vers Lola, elle discutait avec Camille. Il serait bien allé la voir, mais deux victimes ensembles, ça lui faisait un peu peur. Il tenta un petit sourire et se dirigea quand même dans leur direction, prêt à dévier vers la porte de la grande salle si la réponse s’avvérait hostile. Mais il buta tout d’un coup sur quelque chose qui le fit trébucher.

Il regarda par terre et vit Hermione allongée en train de dormir Suspect et Néoki qui hurlait à la mort à coté Suspect . Il s’éloigna de ces deux folles, ne voulant pas aggraver son cas face à Lola en traînant avec ces deux filles. Il passa donc son chemin.

Mais il entendit ensuite Seamus demander de l’aide pour emmener Hermione. Il alla au buffet et pris une bouteille d’eau, revint vers les autres, lança la moitié de la bouteille sur Néoki et l’autre sur Hermione et aida ensuite Seamus à porter Hermione en la tirant par les cheveux par les bras. Au bout d'un moment, subitement, Ron lacha Hermione puis dit :


Je te laisse finir.

Il alla voir Néoki et l’entraîna elle aussi dans un coin en essayant de la calmer. Elle avait l’air moins atteinte qu’Hermione donc elle se reprendrait peut être plus facilement pour continuer la fête.

Il regarda de nouveau vers Lola. Il baissa la tête puis se dirigea vers la sortie pour rentrer dans sa salle commune, mais il se reprit une dernière fois, se retourna d’un coup et fonça vers elle et réussit à lui dire, n’osant pas la regarder dans les yeux, ni Camille.


Bon on a mal commencé, enfin très mal, enfin c’était une catastrophe … Mais on peut peut-être essayer de finir la soirée en essayant de faire un peu mieux, enfin sans gaffe, enfin sans grosse gaffe … enfin si tu veux… enfin non, désolé.

Il se sentait ridicule et avait l’impression de s’enfoncer à chaque mot. Il entendit soudain le professeur de sortilèges crier qu’il fallait arrêter la musique et apporter un élève à l’infirmerie.

Bon ben on dirait que la soirée va se finir plus tôt que prévu ! On peut dire qu'elle aura été mouvementé !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 8 EmptyJeu 1 Juin - 22:30:54

Le Joana, aussi délicate qu'un troll récitant du Shakespeare a écrit:
Non, en effet, je n'ai pas besoin de toi. J'avais juste besoin d'une excuse pour m'éloigner de ton imbécile de copain qui ne sait pas lancer des sorts. D'ailleurs, tu ferais mieux de retourner le voir, lui ou sa cavalière, qui avec un peu de chance, a reçu son sort.

Le Joana, dans sa grande modestie a écrit:
Bien, maintenant que tu as pu profiter du grand honneur de danser avec moi, tu peux disposer.

* Mais qu'est-ce qu'elle croit cette prétentieuse? Je ne vais pas lui filer une médaille quand même! Shocked Et dire que je m'étais appliqué à ne pas lui marcher sur les pieds. Sad Gratitude zéro *

Harry, sans s'en rendre compte, regarde les pieds de sa cavalière-minute.

* Si je lui marche dessus maintenant, ça le fait?... *

D'un sourire railleur, il efface de ses pensées cette idée. Ce n'était qu'une fille, les filles passent 50% de leur temps à povoquer des disputes pour un oui ou un non et les 50 autres pourcents à se plaindre de n'être pas comprises après ça. Ce n'était pas qu'il était un peu mysogine... mais quand même. Very Happy Harry regrettait d'être venu à ce bal, en dix minutes, il en avait eu un aperçu assez désastreux.

En ce qui concernait Joana, il avait un infini respect pour les filles en général e fait, mais là c'en était un peu trop. Si elle avait été un vrai garçon, pas un garçon avec une robe, il aurait sans doute riposté dans la foulée. Il ne le fit pas. Ce n'était rien qu'une fille se défoulant sur ses 50 premiers pourcents.
Bon, Le Joana avait beau être une nana, il était surtout et par dessus tout une tête à claque, de serpentard qui plus est, ce qui n'arrangeait rien à son cas. Mais à quoi bon? Harry n'avait pas envie de perdre son temps. Maintenant qu'il était en sécurité loin de Ron, les questions grivoises et des yeux curieux, il n'avait rien à craindre. Affronter le regard de Ron c'était plus dangereux encore pour le coeur.

Il lui fit l'économie d'un sortilège et se contenta de rouler des yeux.


* Immature. *

La situation commençait à le mettre de mauvaise humeur et l'intervention du deuxième garçon fille n'arrangea rien. Harry trépignait d'impatience. Partir. Vite une sortie de secours. Il adressa un regard noir à Lysa mais une fois encore ne fit rien, même son esprit était au ralenti. Il recula de quelques pas et se laissa tomber sur une chaise, épuisé au bout de dix malheureuses minutes. Comment avaient fait les autres pour tenir toute une soirée?

*Je proposerais un duel à Joana quand elle sera moins... plus... quand j'aurais un nouveau cerveau pas fatigué. *

Le spectacle était catastrophique...

* Tiens, Altan qui ... Suspect Altan? Qu'est-ce qui lui prend! Non, la question est "qu'est-ce que je fais là? *

D'un geste de l'index, il remit ses lunettes qui lui tombaient sur le nez. Il releva la tête et vit une élève faire léviter un corps, Flitwick criait d'éteindre la musique. Il ne se bouscula pas pour aller voir ce qu'il se passait, il posa sa tête dans sa main et... déprima sec.

* Je n'ai même pas l'envie de lui lancer un sort à cette pimbêche. C'est pas drôle, c'est de la provoc... *

Il tendit son bras et prit une canette de bieraubeurre. Avec lassitude, il en fit voler une seconde vers le Joana:

- Si le petit épisode d'Altan ne t'a pas trop écoeuré, bois. Pour ma part, j'avale ça et je m'en vais. Ca ne vaut même pas le coup de répondre à ce que tu dis, Joana... je suis lassé. Rolling Eyes Et si tu n'as pas soif, alors va inviter un serpentard à danser. Vous êtes nombreux à avoir envie de faire la fête ce soir.

Il pensait que la soirée allait bientôt toucher à sa fin. Qu'était-il réellement venu chercher ici? Il regarda le *Harry, c'est ton cerveau qui te parle, on avait dit plus de "le"* On disait donc, Joana se tenait devant lui certainement pensant des ignominies. Pour ce qu'il en avait à faire, il ne regretta pas de ne pas être legilimence. Pourtant une idée, ou plutôt une envie lui vint.

- Changement d'avis. Toi qui es une habituée des couloirs by night, ça te dit un duel sous la lune. Romantique, fit-il à demi ironique, Mais je ne vois pas ce qu'une Serpentard comme toi et un Gryffondor comme moi peuvent faire d'autre pour terminer correctement la soirée... Pas de public, toi et moi baguette en main. On doit régler le duel en trois sortilèges et mettre l'adversaire à terre. Je suis fatigué, t'es en troisième année, normalement, tu gagnes. Celui qui gagne a le droit de demander quelque chose à l'autre dans l'immédiat, une sorte de gage... Partante ?

Cela renvigorait. Un défi. Bien qu'elle soit l'une des filles les plus antipathiques de l'école, elle avait au moins pour elle un certain sens de la répartie, et ça, il appréciait. Quitte à disputer un duel inamical, autant que cela soit avec elle. Il regarda sa canette un instant, mais la garda à la main. Il se leva et se posa face à elle, toujours sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 8 EmptyJeu 1 Juin - 23:53:52

Au grand dam de Joana, Lysa choisit justement le moment où elle voulait l'éviter pour faire son entrée... Non, mais ce n'était pas possible. Elle faisait exprès ou quoi ? Elle n'était pas legilimens, quand même ? Du moins, pas à ce que Joana ne le sache...
La jeune fille lança un regard plus que noir à son amie, lui indiquant très subtilement avec ses plus sincères remerciements de bien vouloir dégager le plancher... Pour seule réaction, elle grogna quelques mots incompréhensibles. Après tout, c'était son amie, et elle ne faisait que la taquiner, même si pour le moment, elle n'était pas d'humeur à se faire taquiner. Dans la famille, les bons copains à fuir, autant Harry qu'elle avaient tiré le gros lot.
A peine sa camarade se fût-elle éloignée, son regard se reporta sur le binoclard. Celui-ci, amorphe, venait de se laisser lourdement tomber sur une chaise. N'eût-il pas été un ignoble crétin, elle lui aurait demandé de lui faire de la place pour se laisser tomber aussi. La soirée devenait vraiment lourde. En plus, pour une raison qui échappait à la jeune fille et qu'elle ne voulait même pas connaître, le directeur des Blaireaux avait fait couper la musique. Bon, de toute façon, danser ne lui disait absolument plus rien, mais quand même... En plus, le discours ne venait pas. D'ailleurs viendrait-il ? Se demandait la jeune fille en essayant de lancer un regard du côté des professeurs...
Elle eût à peine le temps de se retourner de nouveau vers Super-zéro qu'elle reçut une bouteille de Biéraubeurre. Elle fixa le garçon d'un air étonné, et l'entendit parler encore plus surprise. Si elle s'était attendue à ça ! Il fallait dire qu'il n'avait pas totalement tord, mais ça, elle ne l'admettrait pas. Elle ouvrit la bouteille, et avala une longue gorgée avant de lui rétorquer de son ton hautain.


- De toute façon, il n'y a rien à redire... J'ai raison. Ben vas-y, pars, je ne te retiens pas du tout. Et c'est très gentil à toi de te soucier de la suite de ma soirée... ironisa-t-elle, mais j'ai eu ma dose de danse et d'imbéciles pour la soirée. Dès que le vieux croûton annonce notre écrasante victoire, j'irais faire la fête en privé avec mes chers camarades. Ce sera certainement plus intéressant que rester là avec tous ces imbéciles... ajouta-t-elle avec un regard dédaigneux en direction d'Ewora qui dansait encore sur une table ou même des petits potes à Potter dans un état toujours aussi pitoyable. D'ailleurs, Miss-je-sais-tout était toujours allongée au milieu de la piste...

D'ailleurs, que faisait-elle encore là, face à Mister-cicatrice, sirotant une biéraubeurre. Contrairement à bien d'autres élèves, elle n'était pas saoûle pourtant... Peut-être un peu maso ? Ouais, probablement. Elle vida d'un trait le reste de la bouteille, qu'elle reposa sur une table proche, avec l'intention de partir juste après, quand les paroles du Bouffondor la retinrent.


- Oh, une promenade au clair de lune... C'est-y pas romantique ?s'exclama-t-elle, grinçante d'ironie. J'en serais ravie... Parce que vu ce qu'il y a à faire ici... soupira-t-elle.

Un dernier regard à la salle la conforta dans sa décision. Tous les professeurs étaient là; ils seraient sûrs d'être tranquilles en cette fin de soirée...
Elle vit Harry se lever, et par pure provocation, posa sa main sur son bras, comme l'aurait fait n'importe laquelle de ces idiotes à la guimauve venue avec son prince charmant à la noix... Elle se dirigea vers la sortie, sans se départir de son sourire ironique, qui n'était que mauvais signe pour son "cavalier de fortune"


[hrp: Bon, je te laisse ouvrir le post, et mp-ises moi une fois que c'est fait...]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 8 EmptyVen 2 Juin - 1:08:36

Joana et Harry sortirent de la salle. Elle glissa son bras au sien, il roula des yeux. Provocation, provocation quand tu nous tiens. Il en aurait des choses à justifier. Il garda la tête haute entrant dans le jeu. Il aurait eu la tête nettement moins haute si Le Joana avait été un top modèle bas de gamme pour les produits ménagers anti-doxys, mais ce soir-là, elle n'était pas vilaine. En passant à côté de Ron, il fit quand même un vague signe de haussement de sourcils l'air de dire "bah ouais, qu'est-ce tu veux…"

Il y avait sur le sol des personnes où ivres ou franchement mal en point. Le cimetière des alcooliques pas anonymes du tout de Poudlard. Elle était belle la fin de l'année.

Lorsqu'ils franchirent le pas de la porte de la grande salle, Harry s'écarta de Joana et abaissa son bras pour qu'elle le lâche.


* Et pour l'Oscar de la perversité tadam ! The winner is Le Joana pour son grand moment de cinéma "je fus une fille, puis un garçon, puis une garçon voire un fille puis re-une fille et maintenant je suis une serpentard tordue qui va se battre avec un Gryffondor aussi tordu" Raccourci du titre: "Les tordus" *

Il vérifia qu'ils ne seraient pas suivit puis hâta sensiblement le pas. Direction la Grande porte, direction le perron, direction la forêt Interdite.

[HJ: Par ICI mademoiselle]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 8 EmptyVen 2 Juin - 10:49:21

La merveilleuse raison avancée par Lee pour faire descendre les deux alcooliques (à 12 ans elles sont précoces Suspect) fonctionna à merveille et Hermione, paniquée à l'idée de perdre l'un des 98 milliards de neurones de son cerveau sauta immédiatement de la table. Neoki elle fut plus longue à convaincre. **Peut-être qu'elle a pas de neurones donc qu'elle s'en fout Suspect** Mais elle descendit finalement à son tour ( 8)) Hermione retomba plutôt lourdement et s'affala au sol. Elle cria des paroles incompréhensibles pour une personne normalement constituée (Jambe gauche arrête de bouger!!!! J’ai dis ARRETE DE BOUGER!!) puis tomba endormie en plein milieu de son vomi de la salle. Neoki qui s'était elle aussi vautrée de la table Rolling Eyes fut prise de panique en voyant son "amie" Rolling Eyes s'endormir. Elle croyait que la préfète de Gryffondor faisait un coma éthylique Rolling Eyes **D'ailleurs c'est peut-être vraiment ça qu'elle est en train de faire Suspect ** Lee s'apprêtait à appeler un professeur par sécurité, on ne sait jamais mais Neoki hurla à l'aide dans toute la salle! Lee, voyant qu'Hermione allait être secourue d'un instant à l'autre se détourna de ce couple déplorable, pour regarder la salle de bal autour de lui.

Il se retrouva donc devant ce qu'on pourrait qualifier de No Man's Land. Les cadavres de canettes de bièrraubeurre gisaient sur le sol. Le buffet ne ressemblait plus à rien. Des élèves reposaient sur le sol, les boyaux désormais sortis de leur corps Hep hep une petite minute! Je suis pas si loin que ça de la vérité. Voyez plutôt :
En effet, dans un coin de la salle, un élève gisait au milieu d'une mare de sang. Apparemment il s'était blessé gravement vu l'ampleur que prennait la tâche rouge. A son chevet, Elyorene Luminas, la capitaine de l'équipe de Poufsouffle pleurait toutes les larmes de son corps. C'est alors que le petit professeur Flitwick apparût et vola au secours du jeune poufsouffle inanimé. Lee se félicita intérieurement de l'intervention du nabot professeur... jusqu'à ce qu'il ne coupe la musique !!!


**RHAAAAAAAA!!!!! Mais c'est pas vrai ! Pas maintenant !!!!! C'était ma chanson préférée !!!!!! Twisted Evil **

En effet, une merveilleuse musique avait envahi la salle avant que ce court-sur-pattes le Professeur ne l'interrompe. C'était une chanson merveilleuse d'un groupe de sorciers hollandais appelé Epica Razz
https://www.youtube.com/watch?v=Dys1_TuUmI4&search=Epica
(Comment ça ce ne sont pas des sorciers? Mais si mais si bande d'incultes!)

Toujours est-il que la musique s'arrêta Sad et que le suicidaire fut emmené à l'infirmerie par Elyorene. Lee se retourna à nouveau vers la salle pour constater les autres dégâts de la soirée. Il apperçut son ex cavalière en pleine discussion avec l'aimant à fille j'ai nommé : Vincent Crabbe Altan Morienval. Lee les observa un instant mais suffisament longtemps pour voir Altan s'énerver subitement contre sa nouvelle cavalière (qui était en fait la cavalière de Lee avant que cette dernière ne le jette injustement pour se consoler dans les bras du petit Gryffondorien qui la jetait à son tour vous avez suivis non? pas grave =) )

Le fabuleux et très modeste commentateur :lee clown se retourna vers un autre endroit de la salle pour la troisième fois de la soirée. Cette fois, son regard tomba sur Harry qui venait d'entrer dans la salle. Il fut immédiatement pris à parti par Joana O'Donnell la perfide Serpentard. Ron qui semblait avoir aperçu la scène lui aussi lança un sort à la préfète des serpents mais la manqua. En revanche, cette dernière ne le manque pas et le rouquin se retrouva aux prises avec un sortilège de bloque-jambes.
Et là! Une chose effroyable se produisit! Shocked Shocked Shocked Harry discutait toujours avec Joana lorsqu'elle l'entraina sur la piste de danse pour danser avec Harry! Shocked Shocked Lee s'attendait à ce que son ami à lunettes la renvoie balader mais pas du tout!!! Il continua de danser avec elle pendant un long moment!!!! Ils semblaient plutôt bien s'entendre et discutaient tout en dansant!!! Ils arrêtèrent après quelques minutes d'un long slow langoureux pour gnan gnan et gnan gnantes en mal d'amour et s'approchèrent du buffet. Harry s'assit sur une chaise et se servit un petit remontant. Ils discutèrent encore quelques instants tout en se regardant dans le bleu des yeux I love you Finalement Harry se dirigea vers la sortie mais Joana attrapa son bras et l'accompagna !!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Lee regarda horrifié la scène et vit Harry et l'Autre sortir de la salle de bal main dans la main Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 8 EmptyVen 2 Juin - 17:50:21

Camille regardait Lola, concentrée sur elle ne savait quelle musique qui passait à ce moment. Sûrement les Bizzar’Sister, ou quelque chose du genre (la jeune fille n’avait jamais réussit à retenir leur nom). Soudain, un cri résonna dans la salle. Camille battit des paupières, perplexe, et aperçut le professeur Flitwick qui s’approchait d’un corps inerte par terre, en criant d’arrêter la musique. Un corps ?! Que faisait-il là ? Est-ce qu’il était mort ? Ou simplement évanouit ? Une jeune fille à ses cotés semblait épuisée et tremblante de peur.

Camille regarda tous les professeurs s’agiter, puis regarda Lola.


Lola… Heu… Qu’est ce qu’il se passe, à ton avis ?

Alors que Camille tentait vainement de faire marcher ses neurones, un peu HS à cause de la soirée mouvementée, Ron venait d’apparaître à leur cotés en balbutiant quelques phrases. Il regardait par terre en maugréant ; Camille en déduisit qu’il s’excusait plus ou moins. Elle saisit quelques mots, et sourit presque, en voyant combien il faisait un effort pour se faire pardonner. La jeune fille reporta son attention sur Lola, pour voir sa réaction, et lui fit un sourire, l’air de dire « tu vois, il vient se faire pardonner, pas comme certain. »

Alors que Ron partait en bafouillant que la soirée se terminerait bien vite, Camille regarda à nouveau le professeur, maintenant près du corps. La jeune Griffondor eut le cœur serré. Etait-ce encore une attaque de Voldemort ? Non… On l’aurait vu, quand même… Mais cela n’empêchait pas que la soirée se terminerait sûrement… En sucette !


Eh, Lola, je veux pas dire, mais… Avec tout ce bazar, tu crois pas qu’on ferait mieux de finir la fête dans la salle commune ? Avec les autres. Si j’en crois tout ce que je vois, le bal ne risque pas de durer encore très longtemps…

Et c’était vrai : l’alcool avait ravagé les rangs… des classes. Beaucoup d’élèves, dont Hermione et Neoki, que Ron et Seamus essayent d’ailleurs de « réanimer », dansaient bizarrement, lançait des regards éloquents à tout le monde et marchaient en zigzagant. C’était pas la joie ; pas du tout…
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 8 EmptyVen 2 Juin - 18:18:42

[ Bon... je suis,inconscient mais jai encore envie de poster donc...]

Même si l'alcool avait terassé le grand, le puissant, l'énergique, le modeste Altan, il lui avait confèré un pouvoir hors du commun.
Eh oui !! c'était en fait une potion magique parfum vodka !! Or, qui dit potion magique, dit pouvoir magique... Si si !! j'vous jure ! j'ai regardé dans le petit Robert de la sorcellerie !!! J'ai même vérifié dans la Sorcellerie pour les nuls !!
Mais je suis sur que vous mourrez d'envie de savoir ce qu'est ce pouvoir !!! Va-t-il grandir ? Va-t-il recevoir un cerveau capable de résoudre des équations plus dure que 2+2 ? Va-t-il devenir encore plus petit qu'il n'est déja et engager une lutte épique contre tout les cafards du chateau ? Va-t-il changer de couleur ? Se transformer en animal ? Pouvoir faire cuir des tranches de bacon entre ses orteilles (cool nan ?) ? Et bien NAN !! Rien de tout ça !! Un pouvoir bien mieux ! encore plus puissant que Superman, Robocop ou Jean-Pierre, 22ans, chef de centre Carglass ( Eh oui !! Si l'impact sur votre pare brise est plus petit qu'une pièce de deux euro, il peut y injecter sa resine transparente et votre pare brise retrouve toute sa solidité !! Et tout ça gratuitement, sans payer la franchise !!) !! Et oui !! impressionnant je sais !!!
En réalité, il était devenu... expert en fantomologie !!! Ce n'était pas l'étude des fantomes, c'était le fait de pouvoir de fantomer !! Je veux dire par là que son âme, son esprit ou un truc dans le genre pouvait sortir de son corps !!! Et cet esprit était capable de se balader dans un rayon de 200m autour du corps inanimé ( cf: la fantomologie en 10 leçons. Et oui !! un peu dans le genre du grand Perturbator !!! En moins puissant evidemment... (je veux pas d'ennui !). Donc si la fête était finit pour l'exterieur d'Altan, l'intérieur allait continuer à s'amuser ^^ !!

L'ame invisible s'éleva lentement du corps... Cela fait une trop d'impression de se voir au sol, les yeux fermés, le filet de bave coulant lentement le long de la joue... Pas très valorisant... Mais bon. Il n'allait pas passer le reste de la soiré a regarder la loque qu'il était il y avait bien plus interessant dans la salle Twisted Evil ...

Tout le monde parraissait occupé... tout le monde ? nan !! Un petit village d'irreductibles gauloix résistaient encore et toujours à l'nvahissuer garçon regardait tout le monde sans bouger. il paraissait particluièrement interessé par le "couple" Le Joana/Harry Potter. Et ce garçon était, vous l'avez deviné... Lee !! Non pas Bruce Lee, ni Rock Lee, encore mieux !!!! Lee Jordan !!! Le célèbre et talentueux commentateur de quidditch !! mais ce n'était pas simplement là qu'il se distinguais, c'était également un être humain d'une grande valeur. Toujours là pour aider ses amis, à remettre les gens dans le droit chemin quand ils font des bétises (cf : le saule cogneur ^^), à se sacrifier pour le bien de la société... Enfin vous l'aurez comprit... C'était le plus grands parmi les plus grand !! Un Abbé Pierre en plus jeune et plus ... sorcier !!

Altan le regarda... omnubilé par l'Homme-Gilette (la perfection au masculin ^^)... Ce serai lui !! Oui !! Ce serai lui sa victime cible !! Lee...
Il voleta tranquillement vers lui, ou plutot au dessus de lui, jusqu'à ce qu'il survol ses dreads. Qu'allait-il bien pouvoir lui faire... quelque chose qui le ferai bouger, mettre de l'ambiance... Voila !! Une idée venait de l'éclairer... Il analysa la salle...


**hum... pas de vent... sol plat et lisse... élèves plutot éparpillés, donc voie libre... flutes de champagne sur le buffet... un Rasemoquette Un Filius Flitwick insouciant des risques qui l'entourent... OUI !! Parfait tout est là pour mettre en place mon plan maquiavélique !!! Lee... si je fais ça c'ets parce que je t'aime je t'apprécie... c'est ce que me dit ma mère quand elle me met une baffe !! Bon... au boulot...**

L'espece de semi-Altan vola jusqu'au buffet, et de ses mains invisibles, prit un flute, une bouteille de champagne, et tel un petit chimiste soigneux, transvasant une substance très instable d'un tube à essai à un autre, il remplit la verre... Puis il vola vers Mr Lenain, plus connu sous le nom de Mr Flitwitck, pour lui verser le verre dans le dos !! Il alla ensuite rapidement vers "Le fabuleux et très modeste commentateur " pour lui glisser la flute dans la main...

une fois le méfait fait (^^), il alla se poser sur une gargouille un peu plus loin pour admirer son oeuvre d'art...


[ ne vous inquiétez pas, ce pouvoir disparaitra à la fin de la soirée !!]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 8 EmptyVen 2 Juin - 18:59:55

Lola discutait toujours avec Camille. Cette dernière lui demanda ce qu'il se passait suite aux cris du professeur de Sortilèges. En effet, ce petit homme était allongé près d'un corps inanimé, qu'elle ne voyait pas bien de l'endroit où elle était. Elle fut choquée par cette situation, en plein milieu d'un bal, qui n'était pas très joyeux ... La soirée était un désastre vraiment spéciale ... Beaucoup trop d'alcool et d'inconscients, cela provoque des catastrophes ... Elle haussa les épaules à Cam et continua de regarder la scène.

Soudain, au détour d'un regard, elle put apperçevoir un rouquin, son rouquin, se diriger vers la sortie. Malgré sa volonté de n'y faire pas attention, elle se mit sur la pointe des pieds et l'observa, tête basse. Il venait de jeter de l'eau sur Hermione et avait emmené Néoki dans un coin de la salle pour qu'elle se calme. Il n'affichait aucun sourire et avait l'air bien triste, ce qui fit encore plus culpabiliser Lola. Il allait passer les portes de la grande salle quand il fit un demi-tour sur lui-même et, toujours tête baissée, il se dirigea vers elle sans la regarder dans les yeux, sûrement par timidité. Il bafouilla


L'idiot sur pattes a écrit:
Bon on a mal commencé, enfin très mal, enfin c’était une catastrophe … Mais on peut peut-être essayer de finir la soirée en essayant de faire un peu mieux, enfin sans gaffe, enfin sans grosse gaffe … enfin si tu veux… enfin non, désolé.

Lola avait envie d'afficher un grand sourire, de prendre Ron dans ses bras et de l'emmener dans le parc ou bien n'importe où et de lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur. Mais elle se ravisa. Elle pensa d'abord à Camille. Elle ne pouvait absolument pas la laisser là, toute seule, sans son cavalier. Elle regarda donc successivement Ron, Cam, et balaya la salle du regard pour trouver Seamus. Il le vit auprès d'Hermione qui était complètement affalée par terre.

** Je pensais qu'elle était sage ... Mon oeil oui! **

Elle tourna les yeux vers Cam et Ron et leur dit d'un ton calme.

Attendez moi deux secondes, j'arrive tout de suite.

Elle fit un petit sourire et se dirigea vers Seamus qui riait maintenant du comportement d'Hermione. En passant, elle ne put s'empêcher de frôler la main de Ron et pinca les lèvres, pensant à son geste incontrôlé mais qui la fit sourire tout de même. Elle dit à Seamus assez bas.

S'il te plaît Seamus, vas t'excuser auprès de Camille ... Elle s'en veut beaucoup, elle va sûrement m'en vouloir aussi de te dire ça mais j'aimerais beaucoup que tu ailles la voir, si tu ne le fais pas pour elle, fais le pour toi ...

Elle s'arrêta, le regardant un instant et prit une décision. Elle le prit fermement par la main et le tira vers l'endroit où étaient Ron et Camille.

D'ailleurs je ne te laisse pas le choix, vas au moins t'excuser! Au fait désolée Hermy ...

Elle le laissa en face de Camille, il n'avait plus trop de choix que de s'excuser ... Elle fit un sourire à son amie, éspérant qu'elle ne lui en voudrait pas ...

On se voit dans la salle commune ... Lui chuchota-t-elle à l'oreille.

** J'aime pas trop les coups arrangés mais bon ... **

Puis elle se tourna vers Ron, qui regardait toujours ses pieds, penaud.

Ron ... on peut aller quelque part si tu veux ...

Elle avait parlé tout bas, sa timidité reprenant le dessus, éspérant qu'il l'emmène quelque part, et qu'elle pourrait se souvenir de cette soirée en bien, c'était sa dernière chance. Elle baissa les yeux à son tour, attendant une réaction de la part de son cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 8 EmptyVen 2 Juin - 20:27:39

Ron avait enfin pointé son nez et aida l’Irlandais à sortir Hermione d’ici. Seamus devait tenir Hermione par les jambes il alla chercher une pince à linge afin de se protéger de l’odeur. Ils parvinrent à se déplacer, pas de la manière la plus estéthique qui soit certes, mais ça marchait bien jusqu’à ce que Ron lâche brutalement Hermione qui avait du se ruuuiner le dos.

« ROOON, QU’EST CE QUE TU FOUS ??? »

Il relacha les jambes d’Hermione qui semblait avoir réagit à la chute, oh joie, elle n’était pas tombée dans le coma. Seamus allait courir après Ron pour le forcer à revenir mais il percuta Lola.

« Oh, tiens salut Lola, tu tombes assez mal… »

Seamus douta qu’elle l’ait entendu puisqu’elle lui parla de Camille.

*Hein mais de quoi je me mêle ???*

Ca n’était pas que Seamus ait fait un trait sur l’histoire, non non, il s’en voulait toujours autant, mais il lui semblait que le mieux à faire pour ce soir était de la laisser tranquille. Et puis franchement ça n’était pas très clair ce que Lola racontait. Elle voulait qu’il s’excuse, alors qu’il l’avait déjà fait, et que Camille les avait clairement rejetées. Mais en même temps, Camille s’en voulait… bla bla bla.

*J’comprends rien, pourtant j’ai pas bu…*

« Mais je l’ai déjà fait, mais attend !!! »

Voilà, il venait de se laisser embarquer dans un nouveau plan galère. Elle le traina par le bras et il planta Hermione à deux mètres de la sortie. Avec un peu de chance elle ne s’en rendrait pas compte, mais du coup, plus personne pour s’occuper d’elle…

En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, Seamus se retrouva planté face à Camille. Lola chuchotta quelque chose dans l’oreille de son ex-cavalière puis partit. L’Irlandais maudissait Lola intérieurement. Jusqu’ici elle lui avait toujours paru sympathique mais là, elle ne faisait que le confronter une deuxième fois aux conséquences de son geste idiot.


*Rah mais j’aime pas ça ! Pourquoi elle s’en mêle elle ??? Et puis d’abord, elle lui a dit quoi Camille ?*

C’était à lui de parler, il devait refaire des excuses ? En soit ça ne servait à rien puisqu’en toute logique elle allait les refuser de nouveau, quoi qu’elle lui avait sourit tout à l’heure et puis ooooh il en savait rien, les filles c’était trop compliqué de toute façon. En même temps lui refuser des excuses le ferait passer pour un muffle sans cœur. Il poussa un profond soupir et son regard évita délibérément celui de Camille.

« Tu veux vraiment que je te répète ce que je t’ai dit tout à l’heure ? Ou c’est pas la peine ? »

Son ton n’était pas méchant, un peu gêné d’être confronté de nouveau à cette situation, un peu de rancœur par rapport à Lola et un poil de honte et de douceur en se remémorant ce pourquoi il devait s’excuser.
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 8 EmptySam 3 Juin - 17:29:03

Camille était repartie dans ses pensées, elle n’avait pas fait attention, pas toute de suite en tout cas, au fait que Lola était partie. C’est seulement après quelques secondes, réalisant qu’une présence manquait à ses cotés, qu’elle tourna la tête.

Lola ? Lola ? Mais…

Elle tourna la tête vers Ron qui, en fait, était resté près d’elle, un peu honteux. Elle balaya la salle des yeux. Son regard noisette se posa sur Altan, qui était par terre, un mince filet de bave coulant sur son menton. Elle sourit ; puis elle aperçut Hermione, affalée par terre. Elle releva les yeux, et vit avec effarement Lola, qui parlait avec… Seamus ?! Horreur. Désespoir. Malheur.

* Oh naaaaaaaaaaaaaan*

Camille cligna des yeux, regarda Ron d’un air affolé, puis murmura tout bas, pour elle-même.

Oh naaaaaaaaaan !

Quand tout va mal, une solution : fuir ! Mais non. Camille ne pouvait pas fuir, d’autant que cela se remarquerait bien. Mais pourquoi Lola avait-elle était voir Seamus ? Ah ben tient, la réponse allait pas tarder. Voila que son ex cavalier se retrouvait devant elle, un peu honteux, évitant de croiser son regard. Derrière lui, une Lola tout sourire chuchota « On se voit dans la salle commune ... » . Ah bah ça, surement. En attendant, qu’est ce qu’il faisait là, le Seamus ?

En un éclair, Camille comprit.


* Ah. C’était un coup arrangé. Pas bête, la Lola. Enfin. Mais qu’est ce que je vais dire à Seamus, moi ? A l’aide Mr le Lutin des Sorciers ( gné ? ) ! *

La jeune Griffondor se retrouva face à Seamus. Elle ne savait vraiment pas quoi dire. Ce genre de situation n’était pas dans son habitude, elle qui était plutôt calme et… Heu... Timide ? Bref. Le jeune Irlandais évitait son regard et Camille le comprenait parfaitement. Enfin, après un silence pesant, il prit la parole.

« Tu veux vraiment que je te répète ce que je t’ai dit tout à l’heure ? Ou c’est pas la peine ? »

Camille était triste de le voir si… penaud. Si honteux. Elle regarda ses pieds, chercha une idée pour se libérer de cette situation gênante et, n’en trouvant pas, elle continua à regarder ses pieds. Que dire ? Elle n’avait pas besoin de ses excuses une nouvelle fois, c’était assez gênant pour lui et elle ; elle, elle devait s’excuser ? P’têt pas quand même… Si… ?

Heu… Non, c’est bon…

Réponse minable. Faute, Camille ! Reprend-toi. Un, deux, on respire, on expire… Pffff… Voila. T’a repris tes moyens ? Mais c’est pas possible d’être aussi cruche que ça face à… à… à un Irlandais !

* Oh, toi, la consience, TA GUEU… *

Censuré… Censuré…. Bref. Après ce moment de déraillement, excusez-nous pour le dérangement, Camille n’était pas forcément dans la position la plus forte.

Non. Mais… Enfin… Comment dire ? Excuse-moi de t’avoir dit tout ça. Je… J’le pensait pas… C’est juste que j’était en rogne, et tout ça m’énervait, tu peux le comprendre, non ? Sinon, tant pis, mais, ce que je veux dire, c’est que je suis déçue de ce que t’a fait… Je pensais pas ça de toi. Et je m’excuse pour toutes les insultes ( enfin, si on considère ça comme des insultes ) que je t’ai dit tout à l’heure.

Le monologue passé, Camille respira un bon coup, calmement. Elle s’était excusé alors que c’était pas de sa faute, mais… tant pis. Elle leva les yeux vers Seamus, et chercha son regard, un air désolé et déçu au visage. Lui n’en menait pas large non plus.

* Est-ce que c’est ça l’adolescence ? L’âge bête ? Pitié maman, sort moi d’lààààààà ! *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 8 EmptySam 3 Juin - 18:01:50

Saï entra dans la salle de bal qui était vraiment très bien décorée, malheuresement, Saï venait d'arrivait, donc elle ne connaissait personne, à part quelques Serpentards rencontraient. Elle s'avança vers une petite table où elle prit place. Pour une fois Saï avait fait très attention de la façon donc elle s'était habillait. Elle était vêtu d'une robe de soirée noire profond qui lui descendait plus bas que ses chevilles. Elle avait mis des bottes qu'on voyait à peine. Saï s'était aussi fait un chignion qui partait dans tous les sens et qui était tenu par une simple rose noire et qui était très bien fait, ses longs est beaux cheveux roux/rouges étaient enfin mis en valeur. Elle ne se servit pas à manger, en fait elle observait les autres, c'était son passe temps favoris. Voir comment les autres réagissaient. Cette salle était saturée et Saï qui était là que depuis quelques minutes commencait à avoir un petit peu chaud alors elle prit une boisson et se mit à la boire très lentement.Ell regardait les autres qui étaient en train de s'amusait et buvait. Elle se dit qu'elle devait avoir l'air bête comme ça, seule, assise sans rien faire et sans rien dire. Mais Saï n'avait jamais fait attention à se que disait les autres sur elle, après tout elle n'était pas faite pour plaire. Toujours perdu dans ses pensées Saï espèrait au plus profond d'elle que quelqu'un allait s'approchait d'elle et se mettrait à lui parlait.







Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 8 Animation18yj4ht
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 8 EmptyDim 4 Juin - 12:24:58

Hermione ne savait pas depuis combien de temps elle s'était endormie. Au début elle avait cru entendre une voix lointaine lui crier dans les oreilles puis elle avait cru sentir des picotements sur ses joues... ou plutôt des chocs.. oui ce serait plus exact.

Tout ce qu'elle se rappelait c'est qu'elle avait super mal à la tête et que le moindre effort lui donnait des vertiges.

Puis soudain sentant un choc plus fort que la moyenne, elle parvint à entrouvrir un oeil.

*Ahhh je vois rien! La lumière est trop forte!*

La jeune fille se trouva alors immédiatement éblouie et elle cligna beaucoup des paupières avant de voir "la chose"qui se trouvait en face d'elle. Au bout de quelques secondes, elle conclut qu'il devait s'agir d'un être humain et non d'un elfe ou autre nain.

*Bon. C'est déjà un bon point.*

Le souci est qu'elle voyait flou et même double. Son cerveau semblait tourner au ralenti.

Puis elle entendit une sorte d'éclat de rire. Visiblement "la chose" était un jeune garçon. Mais qui?
L'effort étant trop difficile pour son état actuel, la Gryffondor préféra refermer ses paupières et élucider le mystère de "la-chose-qui-éclatait-de-rire" plus tard.

Mais soudain elle sentit quelque chose lui broyer les cotes Shocked .


*Aieeeeeeeee*

Hurlement de douleur silencieux et plaintif. Visiblement quelqu'un lui avait donné un coup de pied dans le buste et Hermione sentit qu'elle allait en garder les séquelles quelques jours.
Elle rouvrit un oeil pour essayer de mémoriser la tête du coupable.


*Opération 158932547 en cours.*

Sa vue commençait à se faire plus nette et elle crut apercevoir une orange Suspect .... non plutôt une tête rousse. Le problème est qu'il y avait beaucoup de rouquins à Poudlard... vu déjà le nombre de Weasley Rolling Eyes .

Puis tout à coup, la tête rousse disparut avant qu'elle ait pu effectuer son bilan. Elle se sentit même décoller du sol Suspect Ses jambes et ses bras ne touchaient plus terre. On était en train de l'emmener de force dans un lieu inconnu et elle ne pouvait rien faire! En plus elle ne connaîtrait jamais l'identité du coupable!


*Echec totale de l'Opération 158932547!!!!! Sauve qui peut!! affraid *

Elle commença vaguement à se débattre puis sentit sa tête toucher brusquement le sol. Bizarrement le choc lui avait légèrement remis les idées en place.

Elle cru alors reconnaître Lola et Seamus. *Gné?* Elle commença à ouvrir la bouche pour leur demander des explications.. mais ils avaient déjà disparu. Sad

Ses yeux balayèrent alors l'espace qui se trouvait devant elle.


*Une porte?*

Hermione commença alors à comprendre. Elle était toute près de la sortie de la salle de bal. Ohh et dans quel état pitoyable elle se trouvait!

*Espérons que personne ne m'ai vu....*

Au fond d'elle, elle se doutait qu'elle n'avait pas du passer inaperçu mais bon...
Le mieux serait de s'en aller d'ici le plus rapidement possible et d'aller dormir un peu. Elle avait besoin de reprendre des forces. En plus le lendemain elle aurait encore quelques cours! Il fallait qu'elle soit donc d'aplomb sans faute! Direction la salle commune!!


*Opération 12658486 : sortir d'ici!*

Hermione essaya alors de se relever mais elle était tellement engourdie que sa tête ne décolla que de quelques centimètres. De plus elle avait eu la sotte idée de ne pas emporter sa baguette au bal ce qui n'arrangeait pas les choses.

*Bon. Reste plus qu'un seul moyen*

Elle commença alors à ramper péniblement et s'approcha de la porte. Quelques minutes après elle avait franchi la porte de la salle, qui par chance était restée entrouverte! (sinon elle aurait eu du mal à choper la poignée^^)

*Opération 12658486 : réussite totale I love you *

Puis elle leva les yeux et aperçue les grands escaliers. Vu du sol, ils paraissaient vraiment gigantesques et infranchissables!!

*Abandon de l'Opération 12658486 : échec définitif pale *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 8 EmptyDim 4 Juin - 18:53:21

Ouf, coup de bol Camille ne semblait pas plus fan des excuses à rallonge que lui. Alors qu’elle le dispensait de renouveler ce qu’elle avait refusé une première fois, il allait s’apprêter à quitter les lieux sur la pointe des pieds quand elle se mit à s’excuser à son tour.

*Hein ?*

Si elle s’excusait pour l’avoir traité de nabot, ça n’était pas la peine vraiment… Si ça avait pu la soulager sur le coup. Parmi ses excuses elle dissimula un « je ne pensais pas ça de toi » qui lui alla droit au cœur. Qu’est-ce qu’elle pensait de lui ? C’est vrai qu’il faisait souvent l’imbécile, mais là il avait été méchant avec elle. Enfin peu importait après tout ce qu’elle pensait de lui AVANT, puisque MAINTENANT il resterait un crétin imbécile et méchant, et ça ne le faisait pas trop rire, parce qu’il n’était absolument pas méchant.

*J’aurais du aller à Serpentard ? Oh non, l’horreur… Pas Serpentard…*

Sa mère se serait arrachée quelques touffes de cheveux s’il avait été là-bas, déjà qu’il était intenable alors si en plus il avait des penchants pour la magie noire et la cruauté… Enfin bon, Camille finit par terminer ses explications/excuses (il ne savait pas trop comment appeler ça), et la « loi du dialogue » indiquait que c’était à lui de parler.

*Je dis quoi ?*
*Si ça se trouve le « je ne pensais pas ça de toi », elle parlait du baiser*
*Oh bon sang pourquoi j’ai fait çaaa ?*
*Finnigan, t’es stupide*

« Heu, bein… OK, je... »

*Répond mieux que ça !*

« Oui heu, désolé je ne sais pas quoi dire, j’ai été un cavalier minable et je te promets de ne plus lancer de verre à la tête de filles. J’ai retenu la leçon, je ne le ferai plus. »

Repenser au baiser scandaleux le fit rougir, il ne se sentait pas vraiment de justifier ça d’autant plus qu’il n’existait pas de justification crédible. L’avantage de la soirée, c’était que la tête de Camille avait repris presque une apparence normale, pas de gros sanglots enfouis (ou sinon bien bien enfouis), il allait pouvoir quitter la salle sans trop de scrupules, il avait toujours à s’occuper d’Hermione qui avait disparu Suspect

*Oh bon sang…*

Après avoir jeté un regard vers l’endroit où il avait lachement abandonné quitté Hermione, il regarda à nouveau Camille et lui prit la main. Il avait l’air assez alarmé par la disparition de la Gryffondor, il fallait qu’il aille la retrouver, en plus ça lui faisait une bonne raison pour abréger la conversation qui devenait gênante.

« Je dois aller m’occuper d’Hermione, elle a trop bu. Je te laisse, encore désolé pour avoir gâché ta soirée, mais si tu veux bien, c’est à charge de revanche, je me rattraperai plus tard. »

Il fit une courbette, puis mima un baise main avant de finir par sourire. Peut-être que ça allait aider à les faire repartir sur de nouvelles bases. Il ne savait pas vraiment dans quoi il s’engageait mais tant pis, il réfléchirait demain, c’était un homme d’action : plus dans le genre Schwarzy qu’Einstein…

L’Irlandais lâcha Camille et se faufilla rapidement vers la sortie, il y retrouva Hermione qui était en train d’essayer de grimper les escaliers. Il soupira et se mit à rire.


*Quelle nase, mais quel spectacle réjouissant ! Elle va en entendre parler niarkhéhé*

Il alla vers elle et l’aida à se relever. Elle faillit le faire tomber tellement son équilibre était instable.

« Beh dis donc t’en tiens une couche toi ! Je t’emmène te coucher allez viens. »

Il fit passer un bras d’Hermione autour de son épaule afin de la porter plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 8 EmptyDim 4 Juin - 19:56:42

Tout le monde s’agitait autour du suicidaire. La soirée avait été tellement folle que cela n’étonna même pas Ron, qui avait la tête ailleurs. De plus il se doutait que le Poufsouffle serait vite guérit.

Camille proposa de finir la soirée dans la salle commune ce qui n’était pas une mauvaise idée. Mais il réalisa ensuite que les Gryffondors étaient dans un état plus que suspect.

Entre ceux et celles bourrés étendus par terre et ceux qui comme lui s’amusaient à dégoûter les seules qui avaient eut le courage de les accepter comme cavalier … il ne restait plus beaucoup de Gryffondors potables.


Oui c’est une bonne idée, enfin on va peut être tout simplement tous aller se coucher et oublier cette soirée.

Puis Lola les laissa pour aller vers Hermione et Seamus. Ron était un peu gêné et ne savait pas quoi dire. Il bougea donc ses pieds dans tous les sens en attendant le retour de Lola.

Il imaginait en effet que l’opinion de Camille sur lui ne devait pas être très bonne, il était l’amis de celui qui lui avait peu avant dans la soirée versé un verre de jus de citrouille sur la tête. Il était de plus celui qui avait déclaré sa flamme à une prof alors qu’il était le cavalier de son amie…

Puis Lola débarqua avec Seamus. Ron lui fit un petit sourire complice de victime (même s’ils sont les bourreau … Razz) Lola lui demanda ensuite de s’excuser à Camille. Ron regarda en l’air et suivit immédiatement Lola un peu plus loin, évitant les regards perdus de Camille. Il n’était déjà pas très capable d’affronter ce genre de situation lorsque ça le concernait, mais quand c’était pour les autres …

En allant se mettre avec Lola un peu plus loin, il cru apercevoir Harry sortir de la salle en compagnie de la préfète des Serpentards : Joanna O’Donnel !! gné
Il se pencha pour mieux voir cette horreur, convaincu que c’était une hallucination, mais non, Harry sortait effectivement de la salle avec une Serpentarde ! Shocked Shocked Il en perdit l’équilibre et faillit tomber * Il aura vraiment intérêt à me trouver une excuse béton !! *

Il se retourna ensuite vers Lola qui lui proposait d’aller autre part. Il sourit, il avait très envie de sortir de cette soirée des plus spéciales, et en sa compagnie ce serait encore mieux.


Oui, oui bien sur, ce serait avec plaisir Very Happy

Il commença à avancer vers la sortie en lui faisant signe de le suivre. Dehors il aperçu Seamus qui aidait Hermione à monter les escaliers. *Le pauvre * . Ron regarda Lola en rigolant et lui dit :

Et bien on peut dire qu’elle ne tient pas l’alcool ! Elle va nous faire une dépression demain quand elle saura tout ce qu’elle a fait devant les professeurs !

Il entraîna ensuite Lola de l’autre coté.

Viens allons plutôt de ce coté là …
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Poudlard] Résultat de la Coupe des 4 maisons !
» Coupe de Quidditch ~ Année 7
» La Coupe à Serdaigle.
» La coupe aux Aiglons!
» Coupe de Quidditch - Année 98/99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-