Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 Bal de la Coupe des 4 maisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 14:56:48

Ryme entra dans la salle de bal,elle avait beaucoup hésité à venir,mais s'était finalement décidée.Elle portait une robe en velours noir décolletée,avec des manches en soie noire transparente.Ses cheveux étaient ramassés en chignon avec quelques petites mèches frisées qui pendaient sur sa nuque et ses épaules.
Elle regarda les autres un instant,puis alla s'assoir seule,dans un coin,avec un verre de sirop de cerise à la main.
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 16:08:15

Camille regarda Seamus, il était pas mal dans son costume, ça lui allait bien, ilo était "classe" tout en restant décontracté. La soirée promettait d'être amusante, heureusement, elle n'aurait pas supporté un truc super classe, genre tu dit deux mots de la soirée : " bonjour", "bonsoir" - ce que Camille horrifiait, détestait plus que tout -. De toute façon, et elle l'espérait, Seamus n'était pas comme ça.

« Hello Camille ! »

La jeune fille lui sourit, il était trop chou, elle ne savait pas pourquoi, c'était sa mentalité, sa façon de parler, de s'habiller aussi peut-être... Bref, elle l'aimait bien ! Quand il la détailla, Camille eu un sourire en coin, elle était un peu génée, peut-être qu'elle en avait fait trop ? Non, pourtant elle n'avait pas trop forçé... Elle fut soulagée quand elle vit le sourire de Seamus, qui ne pouvait témoigné que sur son approbation.

« Ta robe est vraiment super jolie ! J’ai bien choisi je trouve ! Enfin, elle te va très bien... »

La jeune Griffondor pouffa, il l'avait bien choisi, c'était vrai, mais la situation la faisait rire. Elle dit après avoir repris son sérieux :

Oui, c'est vrai, je doit te remercier tu crois ?

Lorsque Seamus s'éloigna, Camille se demdanda un instant ce qu'il faisait. Il allait pas la laisser tomber quand même ?! Ah, non, il allait juste chercher à boire.. Fausse alerte ^^ ! Quand il lui tendit un verre, elle eu un sourire chaleureux.

* Et galant en plus ! Heureusement que j'ai dit oui, et heureusement qu'il m'a proposé ! Bon, par contre, pas de faux pas... Faut pas faire de gaffe, ma vieille ! *

Camille sourit et porta le verre à ses lèvres. Le liquide était vraiment bon, c'était de la Bièraubeurre sûrement.

« Tu connais Ron non ? »

Surprise par la question, Camille regarda Ron, puis Seamus, et articula avec un petit haussement de sourcil amusant et un sourire en coin :

Oui, je l'ai déja vu, à la volière non ? Et puis, j'ai déja du te croiser, non ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 19:34:20

..Sojiro etait en train de danser avec certaines filles de serdaigle , gryffondor et de poufsouffle , il passa a coté de Julian qui dansait avec Hermione Granger , il le salua d'un bref signe de tête avant de se remettre a danser avec sa cavaliére , a la fin de la chanson , cela fesait plusieurs dizaines de minutes qu'il dansait , il voulait boire ! Il se diriga donc vers le buffet Rolling Eyes et regarda Ryme Merzouki , la préféte de poufsouffle seule... Suspect ..Elle n'avait pas de cavalier ? Elle etait pas moche pourtant ! Il décida de se diriger vers elle , de la bierraubeurre dans le main..

-Salut Ryme ! Ben alors qu'est ce que tu fais ? Une si jolie fille seule ? Sans cavalier ? Et tu reste dans ton coin san danser avec ton petit verre...C'est triste tout ca !! Aller viens t'amuser !

..Le jeune garcon nommait Sojiro attrapa le verre de ryme , le posa sur une table non loin , et attrapa le bras de ryme pour l'emmener sur la piste de dance..Si elle voulait rester seule dans son coin toute la soirée , Sojiro n'allait pas la laisser s'ennuyer seule !
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 20:23:14

Alors comme ça, Diggory voulait jouer au plus malin ? Ainsi, il avait osé subtiliser la belle cavalière du jeune gryffondor aux cheveux violets ?
* Okay .. Là, y va y avoir de l'ambiance .. *
Bann leva alors sa baguette aussi haut que son bras tendu le lui permettait, et l'agita légèrement, la faisant glisser entre ses doigts, onduler par le dessus de son visage .. Alors, en une pluie de fines étincelles d'une couleur bien trop étrange pour être précisement définie, le costume urbain du second année sembla se volatiliser, remplacé sur l'instant par un costume de bal sombre parcouru en ses extremités par de fines bordures pourpres, contrastant ainsi avec le noir du costume, le transcandant par la pareil aux couleurs de sa maison ..
La transformation était saisissante .. Car même si le visage de Bann laissait une touche de sauvage dans cet attirail, le costume le rendait etrangement saillant .. Il émanait en effet de sa personne une touche indéfinissable de classe, qu'il aurait été impossible de pouvoir un jour trouver en lui lorsqu'on le connaissait un minimum ..
Et se fut ainsi vêtu que Bann s'approcha du couple de danseurs .. À pas léger, presque furtivement, le Gryffondor s'avança de Cedric, avant de lui plaquer la main sur l'épaule, et de l'attirer vers lui, glissant alors son bras autours de son autre épaule, comme l'aurait fait un ami de longue date .. Le couple ainsi séparé, Bann pouvait reprendre les choses en mains ..

- Alors Majax, quoi d'autre pour impressionner notre commune cavalière ? Des roses sorties de tes manches ? Des bagues sorties de tes poches ? Bon allez, tu m'excuseras, mais il semblerai que, effectivement, tes craintes ne soient veridictes .. Et ouais, pas de bol, man, mais tu t'y prend trop tard .. J'ai accepté de tenir compagnie à Pénombre en tant que cavalier ce soir, et ce n'est pas un magicien aux talents de moldu qui va m'empêcher de tenir ma parole .. Mais si tu veux vraiment te rendre utile, pourquoi t'irais pas servir un verre aux jeunes filles qui se languissent, attendant désespérément le prince charmant au bar ?
Bann se tourna alors en direction de Pénombre, et lui glissa une note à l'oreille ..
- Attends un dernier court instant, une dernière petite chose, et j'accepterai même de danser .. T'imagines un peu ?
Le Gryffondor se tourna alors en direction de Cédric, et profita d'un court instant d'inattention pour brandir discrêtement sa baguette .. Une courte incantation, et ..
- Hey, fait gaffe Sylvain Mirouf, y a ta veste qui brûle ..
Il retourna alors son regard dans celui de Pénombre ..
- Voilà .. Merci d'avoir patienté ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 22:25:41

Kheira avait finalement , après plusieurs minutes à réfléchir , décidé de montrer le bout de son nez au bal . Elle savait que probablement pas personne allait lui adresser la parole car elle ne connaisait que très peu de monde et elle n'était pas très douée pour socialiser ... À bien y penser , qu'est-ce qui lui à prit de venir ? Après tout ... Elle aurait pu rester dans sa salle commune à étudier ... À bien y penser , elle était peut-être mieu ici ... La jeune fille soupira avant de fouler le sol de la salle de bal .

Elle portait une robe légerte aux couleurs de sa maison qu'elle avait trouvée au fin fond de son armoire . C'était la première fois qu'elle l'a portait et probablement aussi la première fois qu'elle portait une robe tout cour ... Il fallait dire qu'elle n'était pas très alaise dans une robe de bal ... Kheira regarda les élèves regroupés dans la salle . Elle ne semblait en connaître aucun . C'est alors qu'elle remarqua près des bolles de bonbon George , le gryffondor de la dernière fois . Trop fière pour elle le saluer , elle se dirigea vers une table ou encore personne ne se trouvait .
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 23:58:09

Pénombre fut surprise de voir son amie Erylis arriver dans une magnifique robe emeraude, qui lui saillait à merveille. Ce n'était pas tant de la voir ici qui la surpris mais de ne pas apercevoir son cavalier à son bras... Il viendrait surement plus tard dans la soirée. Elle esquissa un sourire devant sa remarque :

" Et toi combien ? Il est vrai que tu es trés élègante ce soir, cette robe te sied à merveille !! "

Puis elle saisit un verre pour le proposer à Erylis.

"Bann m'honore de sa compagnie. "

Repondit elle en présentant son cavalier, dans un sourire radieux.

Alors qu'elle discutait joyeusement avec ses amis, elle fut surprise d'elle arrachée ainsi à eux. C'était Cédric. Malgré tout ce qu'il pouvait dire ou faire, Pénombre gardait un regard noir. Comment osait il l'approcher aprés ce qu'il avait fait ? Elle se laissa emporter, une rage sourde battant jusque dans ses oreilles. Lorsqu'il la lacha enfin, elle fit un pas en arrière et lui décocha une claque magistrale de toutes ses forces, un regard haineux peint sur son visage. Car aussi prédatrice qu'elle pouvait être, elle ne tolérait pas le mensonge chez ceux qui se disaient honnetes. Cedric s'était rendu coupable d'avoir approché de vraiment trooooooop près une autre poufsouffle et cela Pénombre en nourrissait une rage aveugle. Pas jalouse mais juste pour le principe, personne ne se joue impunément de cette fille. Evidemment, ils n'étaient plus ensemble, et il n'avait pas de compte à lui rendre sur sa vie amoureuse, mais au moins pouvait il avoir la décence de ne aps se comporter de la sorte ? Lui imposer une danse sans lui demander son avis, revetir l'habit du prince charmant alors qu'il était souillé de mensonges et de trahisons. Au moins, Pénombre avait la décence d'assumer son coté coureur et ne pas jouer les hypocrites sur ses agissements.

Cela avait fait plus mal que prévu, mais voilà les dés étaient désormais jetés, l'impulsion avait guidés une fois de plus son chemin vers l'excés. Car aussi fort qu'elle avait pu l'aimer, cette entorse aux propres engagements qu'il s'était imposés la mettait littéralement en transe de haine. C'était une trahison, un mensonge et Pénombre ne tolèrerait jamais qu'on se moque d'elle de la sorte. Elle était profondémment rancunière et adepte du girl power. Cette fois, la guerre était déclarée, et s''il se tenait une fois de plus sur son chemin, elle anéantirait ce qu'elle avait tant chéri. Elle se défit completement de lui :


" Ne croise plus jamais mon chemin, je ne serais pas aussi gentille la prochaine fois."

Lui adressa t elle dans un regard noir, puis, s'assurant qu'il ait bien saisi le message, elle tourna les talons et regagna sa bande d'amis, un jeune homme était venu les saluer (Mana) et il avait une drole de voix, un peu féminine. Completement hors d'elle, elle l'ignora superbement avant de répondre au clin d'oeil de sa professeur de Défense Contre Les Forces du Mal, une femme d'exception ^^ qui avait d'ailleurs revetu une superbe robe, lui donnant des airs princiers... Cette marque de complicité apaisa quelque peu son esprit... Puis, ce fut au tour de Bann d'interagir avec le Poufsouffle. Lorsque sa Magie le revetit d'un costume sombrement élégant, Pénombre haussa un sourcil, le Gryffondor était nettement plus séduisant vétu de la sorte... Elle se délecta de ses paroles acides et accepta son bras pour entamer une danse.


" Merci Bann de ton amitié."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 4 EmptySam 20 Mai - 10:25:29

Lola qui était toujours près du buffet depuis un petit moment, attendait Ron qui ne se montrait pas. Elle apperçut Altan et Néoki, Hermione et ... Julian?! Ce fut une surprise pour elle, qui ne voyait pas du tout Hermione et Julian, un peu comme des contraires qui s'attirent.

La salle commencait à se remplir et Lola commencait à penser au fait qu'il ne viendrait pas. Ne voulant pas passer pour ridicule, elle se préparait à sortir de la salle quand elle aperçut un rouquin, pas mal du tout, en costume rouge et chemise blanche. N'ayant pas réalisé tout de suite, elle se dirigeait vers la sortie.

Puis, un éclair de logique traversa son cerveau immense et très développé. Avec un grand sourire aux lèvres, elle se retourna, et vit Ron qui se dirigeait vers elle. Ele s'approche de lui à son tour, un peu gênée en repensant à l'après midi spéciale qu'ils avaient vécu. Elle réussit à articuler timidement.


Salut Ron ... tu es très élégant ...


[Désolée pour le message un peu court mais le temps que je ratrappe tout, après je ferais des plus longs!]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 4 EmptySam 20 Mai - 13:48:10

Hermione venait à peine de rejoindre Néoki et Ron au buffet lorsqu'elle se retrouva avec un OVNI dans les cheveux Suspect Le projectile (une miette de gâteau vraisemblablement) avait en fait été envoyé par le pilote Néoki. **Pourquoi faut il que je me retrouve à chaque bal avec quelque chose sur la tête??? Je suis maudite ou quoi!!** En effet, au premier bal un immonde insecte avait décidé d'établir demeure sur sa tête et là elle se retrouvait avec un morceau de gâteau humide et collant au sommet du crâne.

D'un geste de dégoût, elle loucha vers un des grands miroirs de la salle de bal et retira ce corps étranger (qui à regarder de plus près ressemblait à un excrément de pigeon.) Se retournant vers ses deux amis, elle constata que Ron était dans une posture encore pire. Il avait les mains grasses et un morceau de petit four sur le pif. Hermione haussa les épaules et écouta Néoki lui demander si elle comptait aller au bal avec Rogue!!!


Rogue??? Mon dieu quelle horreur, les heures de potion en sa compagnie me suffisent amplement! Et si je "buvais" ses paroles comme tu dis c'était uniquement dans le but de mieux réussir mes examens.

Mais Néoki écouta à peine sa réponse car son prince charmant Altan Morienval venait de faire son entrée dans la salle de bal.

Puis Ron annonça qu'il allait au bal en compagnie de Lola Heaven affraid **Ahh la fameuse...** Hermione et Lola avaient en effet eu un léger différent au dernier cours de divination et s'étaient toutes les deux empressées de lever la main afin d'être la première à répondre à la question du professeur.

Hermione se contenta de répondre d'une voix qui sonnait faux:

Et bien je suis ravie pour toi. Il était temps que tu trouves ENFIN une cavalière pour t'accompagner à un bal.

Elle n'en dit pas plus ne voulant pas que sa voix trahisse ses pensées. **Oh puis franchement de quoi j'ai peur? rien du tout... de toute façon je suis pas jalouse.. pas du tout jalouse... bah oui c'est vrai quoi je vais au bal en compagnie du plus beau et du plus merveilleux des cavaliers Very Happy Il est où d'ailleurs?**

Les yeux d'Hermione se tournèrent alors vers la porte d'entrée et elle aperçut un jeune homme foncer vers elle à une vitesse fulgurante. **Mais qu'est ce que......?**

Heureusement, il s'arrêta juste avant et fit un superbe dérapage contrôlé. Hermione souria devant tant d'audace et croisa enfin le regard du beau poursuiveur. **Wahoooo love ** Elle avait surtout du mal à croire que c'était elle qu'il avait choisi pour l'accompagner au bal.. en effet ils se connaissaient à peine. **Pas grave... on aura l'occasion de mieux se connaître ce soir héhé Twisted Evil **


Quand Julian lui fit son petit tour de passe-passe et transforma un simple stylo en magnifique rose blanche, Hermione sentit ses joues prendre une couleur rouge vif. Ce changement de teint fut même accompagné d'une bouffée de chaleur si bien que la jeune fille s'observa quelques instants, se demandant si elle n'avait pas attrapé des coups de soleil.

Julian l'emmena alors sur la piste de danse et pour la première fois de sa vie, Hermione ne suivait pas bien le rythme et elle se sentait un peu nulle à côté d'un aussi bon cavalier. **Heureusement que j'ai pas mis mes super haut talon.. J’aurais pas eu l'air fine...**
Finalement au bout de quelques instants, elle se laissa emporter par la musique et se retrouva complètement déconnectée du monde extérieur, comme Jasmine sur le tapis d'Aladdin.

Alors qu'elle dansait, elle reporta soudain son attention sur ses camarades. Ron avait rejoint Lola et Seamus était en train de discuter avec Camille. Visiblement ils avaient complètement oublié ce qu'il devait faire et Hermione comptait bien leur rappeler.

Elle essaya tout d'abord de capter le regard de Seamus. Celui ci était tellement occupé à draguer Camille qu'il fut difficile pour Hermione de croiser enfin son regard. Quand ce fut fait, elle sortit un petit mouchoir brodé de sa poche (elle dansait toujours) et l'agita en l'air quelques instants jusqu'à être certaine que son camarade ai compris le message Twisted Evil .

Après avoir lancé un petit sourire diabolique à Seamus, elle chercha Ron des yeux. Celui ci se trouvait un peu plus loin en compagnie de la jolie Lola et Hermione pouffa de rire en voyant qu'il avait toujours son morceau de petit four sur le nez. Quand elle et Julian se trouvèrent assez près du couple, Hermione capta le regard de Ron et lança un coup d'oeil significatif en direction de Mlle Blinita.

Une fois sa mission de rappel effectuée, la jeune fille continua de profiter de ses instants de bonheur avec son cavalier et attendit avec impatience la suite des évènements de la soirée qui allait sans doute s'avérer riche en rebondissements!
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 4 EmptySam 20 Mai - 14:06:41

Bann fut agréablement surpris des paroles de Pénombre .. Ainsi, ils étaient désormais officiellement amis .. Deux déclarations d'amitié en deux jours à peine, à ce rythme là, le jeune Gryffondor finirait l'année en tant que meilleur ami de toute la population .. Mais s'il fallait pour cela expliciter son secret le plus intime à la totalité de la gente de ce manoir, secret uniquement connu de ses deux amies révélées, alors le jeune garçon aux cheveux violets préférait largement renoncer à cette popularité ..
- Mais .. De rien .. Euh .. Tout le plaisir est pour moi, hein ..
Puis, afin d'échapper à ce genant moment si plein de bons sentiments, Bann eu l'incroyable idée de changer de sujet .. Mais aurait il réellement du ? Car le sujet qu'il trouva alors fut surement l'ine des plus grosses erreurs de sa vie ..
- Pénombre .. Tu veux danser ?
Ainsi, les dés avaient été jetés .. Bann s'appretait désormais à danser, lui qui n'avait jamais apprit un seul pas de danse, ou si peu .. Quelle folie .. Surtout lorsque le facteur selon lequel il avait promis à Pénombre de lui faire passer une mémorable soirée était pris en compte ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 4 EmptySam 20 Mai - 14:34:54

Fatiguée moralement par cette prise de tête avec le Poufsouffle, Pénombre fut vraiment soulagée de n'être pas venu seule au bal, elle était entourée de gens qu'elle appréciait et qui comptait pour elle, le bal se s'annonçait pas si mal que ça finalement, même s'il avait tréeeeeeees mal commencé, un saladier de ponch renversé par une fillette de Serdaigle (Merci Mana ^^), sa robe avait failli en être completement rvagée et maintenant une danse imposée par Cédric, mais heureusement pour elle, qu'elle pouvait compter sur d'autres personnes ^^ et que Poudlard ne pullulait pas que de gens désagréables..Meme si Twisted Evil ... .Lorsqu'elle entendit Bann répondre avec une légère hésitation, elle esquissa un sourire, acceptant avec plaisir sa danse :

" J'en serais ravie "

Lui adressa t elle, un sourire aux lèvres. Pourvu que tout se passe bien ^^. Elle lui fit face, l'attirant sur la piste de danse, une main glissée dans la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 4 EmptySam 20 Mai - 15:19:39

Néoki semblait tellement hypnotisée par Altan (il y avait de quoi), qu’elle ne lui répondit même pas à sa question Sad .Ron fit quelques petits pas latéraux ensuite pour s’éloigner d’Altan, car il ne voulait pas paraître ridicule et tout frêle à coté de lui … Puis Seamus arriva et vint se mettre près de lui au buffet (normal, réflexe). Ron pris un amuse-fantôme et lui répondit :

Chaaluuutt !! Rien louffé pour le choment, à part le chuper tour de machi de lautre de Pouchhy … Rolling Eyes

Une fois sa phrase finie, il pu enfin avaler ce qu’il avait dans la bouche, puis lorsque Seamus lui dit qu’il avait du gras sur les mains, il les essuya sur sa tenue sur la nappe du buffet (beaucoup mieux Wink ) Il fit ensuite un petit sourire de remerciement à son pote.

Il fit une grimace significative par contre lorsqu’il entendit Hermione insister sur le mot "enfin", par rapport au fait qu’il ait une cavalière. Mais elle s’en alla vite, l’air béa avec son benêt. Rolling Eyes

Puis la cavalière de Seamus, Camille (qui a du oublier d’enfiler sa robe car elle est toujours en sous vêtements … Razz) arriva et salua Seamus. Ron, ne voulant pas porter la chandelle fit ses petits pas de coté (qu’il commençait à maîtriser 8) ) pour s’écarter d’eux. Mais il revint au rapport immédiatement lorsque Seamus l’inclut dans la conversation en demandant à Camille si elle le connaissait.

Ron hocha la tête, n’osant dire un mot de peur de dire une bêtise et que ça fasse effet domino et que ça casse le coup de Seamus... on ne sait jamais …. Camille il l’avait en effet déjà croisée plusieurs fois en effet entre la volière, la bibliothèque et la salle commune et la trouvait sympas et se disait que c’était bien pour Seamus.

Mais il était temps pour lui de rejoindre sa cavalière. Pour contrôler son trac, Ron se récita intérieurement tous les noms de bonbons qu’il connaissait. Puis alors qu’il n’en était qu’aux choco-grenouille, Lola apparut devant lui et lui dit qu’il était élégant. Il déglutit et regarda autour de lui, pas habitué à recevoir de tels compliments, mais vit que derrière lui il n’y avait que des filles, c’était donc bien pour lui Very Happy Il voulu lui dire la même chose, mais pour une raison inconnue il sortit des sons étranges.


Er…iii oi ossiiii

Puis il arrêta le carnage, passa à la récitation intérieur des équipes de Quidditch qu’il connaissait, ce qui dura assez longtemps, puis il se sentit enfin pret à aligner deux mots et dit :

Sympas la soirée, il y a du monde.

Aligner deux mots ne voulant bien entendu pas forcément dire que ceux-ci soient d’une utilité et d’un intérêt quelconque, mais au moins il dissipait le doute qu’elle aurait pu avoir quand à sa débilité profonde.

Il se dit qu’elle devait attendre quelque chose, peut-être qu’il lui offre à boire, ou qu’il l’invite à danser. Il était inconcevable pour lui de tenter la seconde possibilité, il voulait en effet pouvoir affirmer qu'il avait une cavalière pendant plus de 10 minutes de la soirée, et préféra la première solution, surtout qu’en la saoulant, elle n’aurait plus aucun souvenir ensuite des bêtises qu’il aurait pu faire cette soirée là …

Il lui servit donc un bon gros verre de bierraubeurre et s’en servit aussi un et bu le plus rapidement qu’il pu et s’en resservit un autre. Il remplit celui de Lola de nouveau, ne vérifiant même pas si elle avait fini ou pas. Il regarda ensuite vers Seamus, pour voir comment lui il se débrouillait et aussi pour s’inspirer et faire comme lui s’il avait une meilleure technique que la sienne, mais il ne le vit que discuter avec Camille, pour le moment.


Mais il aperçu ensuite Hermione qui lui faisait un regard significatif. bom Il se re remplit son verre ainsi que celui de Lola (l’avait-elle déjà commencé ? ) le bu cul sec et laissa Lola en disant :

Je reviens Wink

Il marcha droit verre le professeur de défense contre les forces du mal, Mademoiselle (ou Madame ?) Nymphadora Blinita, se mis devant elle, ouvrit la bouche et dit :

Je t'aime

Il se reprit et hurla cette fois ci :

Je t’aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il devait alors avoir une couleur unie du bout de ses cheveux aux orteilles de ses pieds et se retourna et s’en alla en courant, puis retourna vers Lola et dit, l’air de rien, en espérant que pour tout le monde le temps s'était arrêté et que personne n'avait vu ni entendu ce qu'il venait de faire :

Alors, on en était où ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 4 EmptySam 20 Mai - 16:09:35

Lola sourit à Ron même si elle n'avait pas tout à fait compris ce qu'il essayait de dire. En éspérant que ce ne soit pas une question, elle le regarda quelques instants, gênée comme lui apparemment.

Elle avait apperçut Seamus et Camille, une fille qu'elle adorait et lui fit un petit clin d'oeil. Seamus essayait de la draguer, maladroitement. Puis elle reporta son atention sur Ron, qui n'avait trouvé à dire qu'une phrase débile.


** Même pas un compliment?! **

Cachant son malaise, Lola aquiesca en levant les yeux vers le plafond, faisant mine de s'intérésser au temps qu'il faisait. Ron faisait-il exprès? Ou manquait-il de tact à ce point? Lègèrement énervée, Lola capta un regard plus que captivant de Hermione vers son cavalier. Curieuse, elle la vit faire un signe de tête vers la table des professeurs. Sûrement pour montrer la professeur de défense contre les forces du mal qui venait d'entrer dans la salle, avec une robe blanche très élégante.

N'y prêtant plus attention, Lola sentit son verre se remplir et sourit à Ron, qui avait enfin une bonne idée. Lègèrement détendue, elle vit Ron avaler cul sec son verre et s'en resservir un. Elle fit des gros yeux à Ron, qui en versait sur son costume par la même occasion et se demanda si il n'avait pas vidé dèja plusieurs bouteilles avant de venir la rejoindre.

Puis elle sentit un liquide chaud couler sur ses mains, débordant de son verre. Ron versait toujours plus de Bièrraubeurre dans son verre alors qu'elle n'avait pas bu une seule goutte! Sous l'effet de la surprise, Lola ne put articuler un mot, se demandant si Ron avait tout prévu pour lui faire passer une mauvaise soirée. Elle le regarda s'enfiler plusieurs verres à la suite, toujours remplissant le sien. Au troisième versement, elle se recula de la table, évitant de tâcher sa robe par la bièrraubeurre qui coulait par terre mais en reçut un peu sur ses chaussures.


Ron?!?!

Puis, au comble de tout, Ron la laissa plantée là, ses chaussures trempées de bièrraubeurre, ses mains toutes collantes, et se dirigea vers la table des professeurs. Elle ne put même pas le rattraper qu'il était dèja devant Nymphadore Blinita.

Ruminant sa rage, Lola tenta de s'essuyer les mains et les chaussures, attendant le retour de Ron pour avoir une explication. Soudain, elle entendit un cri, de ce dernier. Un cri, pas n'importe lequel, une déclaration. Ouvrant bien grands ses yeux vers la concernée, elle apperçut Ron devant le professeur Blinita, rouge jusqu'aux oreilles tandis que Lola tentait si bien que mal d'essuyer la bièrraubeurre qu'il avait renversé sur elle. Une fois son exploit accompli et tous les regards tournés vers lui, il revint comme si de rien n'était et continua la conversation, ne prêtant aucune attention à elle!

Une boule se formant dans sa gorge, les lèvres trmeblantes et un regard noir en direction de son pitoyable cavalier, Lola lui adressa une gifle magistrale, la plus grosse qu'elle n'ait jamais donné, éspérant lui avoir fait bien mal. Fulminante, au bord des larmes, elle se dirigea vers les escaliers en face de la grande salle et laissa sa rage éclater. Elle poussa un grand cri et laissa les larmes nacrées couler sur ses joues pâles.


** Comment a-t-il pu?! **
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 4 EmptySam 20 Mai - 16:18:38

Sebastian se prépara rapidement pour le bal. Il se regarda dans un miroir. Il avait vêtu la tenue que sa comptable lui avait envoyé. Il portait un pantalon noir, avec un liserai doré, plutôt fin, sur le côté extérieur gauche. Il avait aussi une chemise, dont il s'était vêtu en dehors de son pantalon, qui était en soie noire, et dont les boutons étaient fait d'or. Un léger liserai doré se trouvait sur la manche gauche, mais il était présentement caché par la veste dont s'était revêtue celui qui venait d'hériter de la Direction du centre. Toute aussi noire et composée de soie que les autres élèments de sa tenue, elle comportait aussi des liserais d'or. Mais cette fois-ci, les liserais se trouvaient sur les ourlets des manches. Les boutons de manchettes étaient aussi en or. Elle était bien taillé pour les épaules de Sebastian, qui commençaient à être plutôt bien déssinées et plutôt larges. Elle était faite pour être plus longue que le torse, et rappelait un peu les vestes militaires des Chinois, avec le col Mäo. L'image du miroir eut un sourire goguenard.

"Eh bien, tu aimes te mater, joli coeur ?"

"Redis-ça encore une fois et je te fracasse, miroir de pacotille."

Sebastian regarda sa montre et sursauta, il était en retard. Il espera un instant qu'Adane était comme les autres filles, aimant se faire attendre pour surprendre par leur toute-beauté. Mais, comme Adane était très complexée, Sebastian eut un doute, et commença à se presser, sautant quatre à quatre les marches des escaliers menant vers la Tour des Serdaigles.Arrivée peu loin d'où sortait nombre de Serdaigle, il se plaça à l'angle du mur, attendant sa cavalière, avec quelques impatiences. Il se recoiffa rapidement, mais n'eut pas à lisser ses vêtements. Vive la Magie. Il attendit quelques temps. Est-ce qu'Adane était partit au Bal ? Cela ferait une belle jambe au Serpentard...Enfin, il fit la seule chose qu'il pouvait faire en ce moment. Attendre...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 4 EmptySam 20 Mai - 16:19:16

Korah s'ennuyait ferme, et le sourire qu'elle avait essayée d'afficher au début de la soirée avait disparu depuis bien longtemps. Elle ne réagissait même plus quand il se produisait telle ou telle catastrophe, même quand un Gryffondor récolta une gifle de la part de sa cavalière. En tant que fille de deux Gryffondors qu'elle détestait particulièrement, Korah espera que la gifle lui avait fait bien mal. Simple vengence sur ces "Bouffondors".
Mais malgré tout, elle s'ennuyait, s'ennuyait, s'ennuyait !!! Mais quand est ce que le directeur annoncerait les résultats, qu'elle puisse enfin s'en aller de cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 4 EmptySam 20 Mai - 16:51:01

Est-ce que Camille devait le remercier pour avoir si bien choisi la robe ?

« Pourquoi pas… »

Il sourit, on n’allait pas s’étendre pendant des heures sur leurs tenues respectives sinon ça ferait « gens qui n’ont rien à se dire » et Seamus n’était pas fan de ce genre de conversation. Après on allait en venir au « ça te plait Poudlard ? » et compagnie et la soirée allait être ennuyeuse à mourir.

Ron s’éclipsa auprès de sa cavalière. C’était compréhensible après tout, mais Seamus ressentait ça comme un abandon. Il finit son verre de Bièraubeurre. La fraicheur de la boisson lui fit du bien, il se sentait parfaitement bien et il ne se forçait aucunement à sourire


« J’te fais visiter la salle ? Ou tu préfères qu’on s’empiffre de p’tits fours ? »

Il avait volontairement évité de lui proposer de danser. Ca serait pour après, si tout se passait bien. Et un slow de préférence, 1000 fois plus facile que toutes ces passes de rock à en donner le tournis. Quand surgit un PROBLEME…

Seamus venait de croiser le regard d’Hermione et rougit jusqu’aux oreilles en posant les yeux sur le mouchoir.


*Dans 5 minutes*

Il chercha Ron du regard, Ron qui se dirigeait vers la table des professeurs… Seamus tenait son verre vide dans la main, il fallait qu’il le remplisse à nouveau et donc qu’ils aillent au buffet.

« On fait un détour par le buffet ? J’ai le gosier un peu sec »

Toujours souriant il entraina Camille vers le buffet, marchant doucement. Il se saisit de la carafe de jus de citrouille et se remplit le verre presque à ras bord. Le cri de Ron retentit dans toute la salle et des rires commençaient à fuser. De partout, sauf de la malheureuse Lola. On voyait à 10 Km qu’elle était dégoutée et triste à cause de l’attitude de son muffle de cavalier et elle le gifla magistralement.

*Bon*

Il porta le verre à ses lèvres machinalement, mais ce verre ne devait pas finir dans sa bouche alors il l’éloigna aussitôt.

« Camille ? »

Naturel jusqu’au bout. Une idée lui traversa l’esprit quand il la vit souriante se retourner vers lui. Il songea à la gifle de Ron qui était 200% justifiée puis se lança.

Le verre de jus de citrouille dans la main droite, il s’approcha d’elle sans vraiment la prévenir et lui vola un court baiser. Puis sans lui laisser le temps de se remettre de sa surprise il leva le verre bien haut au dessus de la tête de sa cavalière et en renversa tout son contenu sur les cheveux de Camille.

Verre plein de jus de citrouille + Action stupide de l’Irlandais = Jolie dégoulinade sur la tenue de soirée, visage collant, etc.

Le ventre de Seamus se noua douloureusement. Pourquoi le baiser ? Une impulsion… Elle allait le haïr à vie maintenant, elle avait deux bonnes voir même deux excellentes raisons de le haïr à vie. Tous les gens qui ne regardaient pas le couple Ron et Lola avaient les yeux maintenant rivés vers eux et Seamus se sentit en danger. Si ça se trouvait elle avait même un ami super costaud qui se ferait un plaisir de punaiser le pauvre Irlandais au mur avant de lui refaire le portrait. Danger de mort ? Il y avait pensé rapidement mais c’était plus la réaction de Camille qui l’inquiétait


« Je... une petite coutume Irlandaise…»

Malgré son appréhension qui allait grandissante il fallait qu’il trouve une justification pour son geste, n’importe quoi ! Il avait dit n’importe quoi, esquissé un mince sourire et ferma les yeux. Il attendait de sentir la gifle voler… Il aurait donné cher pour transplaner loin d’ici (non, Seamus comme tous les gens normaux n’a pas lu l’histoire de Poudlard), mais il avait sa fierté, il resta la tête haute et les yeux fermés attendant la giffle arriver…


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 23:16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 4 EmptySam 20 Mai - 17:23:37

Ryme sourit à Sojiro,un petit sourire triste,mais un sourire quand même,ce qui était depuis quelques temps un net progrès.
Bon..D'accord...
Ryme se leva à contre-coeur,et suivi Sojiro.Au fait,c'est gentil de m'inviter,et de dire que j'étais jolie aussi...
Elle rosit légérement,et regarda le jeune garçon dans les yeux.
Soudain,une musique douce se fit entendre,et Ryme regarda Sojiro d'un air malicieux,et ajouta
:
Tiens tiens...Un slow...
Elle sourit,en attendant de voir ce qu'il allait lui dire,quand soudain,un cri retentit.Ryme fit un magnifique tour 360°,et vit Ron,qui venait de déclarer sa flamme au professeur Blinita...
Elle sourit,se retourna vers Sojiro et dit:
J'en connais qui ont abusé de boisson ce soir^^,et la soirée vient à peine de commencer....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 4 EmptySam 20 Mai - 17:41:36

Nymphadora regarda Ron comme si il etait completement tomber sur la tête. Completement eberluer elle le regarda s'en allez d'un pas tranquille.

* Non mais je rêve quel cretin !! Non mais alors lui incroyable comment il est debile !! Il est sucidaire il veut vraiment que je l'etrangle ou quoi ?? Bon alors reflechisson si jamais je me léve et le gifle j'aurai des problèmes donc la solution et de faire comme si je n'avait pas du tou entendu, il va déjà prendre assez par ses amies. Voila la solution un regard noir comme avertissement et ensuite faire comme si de rien n'etait !!*

Elle regarda Ron partir avec un visage plus qu'impassible, elle croisa son regard, elle lui fit un regard qui ne presager rien de bon si il resortait une debilité pareil, et retourna à ses preocupation habituel sans se preocupper des regards poser sur elle. Au bout d'un moment Ron se pri une gifle magistral qui devait lui avoir remi les idées bien en place, mais Nymphadora remarqua par contre que Lola avait disparu et sortit pour aller a sa recherche sans neanmoins oublier de relancer un regard noir a Ron qui restait sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 4 EmptySam 20 Mai - 17:53:14

Mana, tel James Bond au presque féminin, s'était introduite parmis le groupe des ennemis. La bataille serait rude vu le nombre de preux chevaliers que Péperminator avait (Pépé version Terminator quoi Razz ). Le premier était une sorte de Don Juan qui faisait tout pour séduire la diabolique Serpy. La petite métamorphomage était devant une question existencielle. Comment on pouvait avoir si mauvais goût que ça??? C'était inhumain! A moins que... Péperminator était une princesse cachée d'un petit royaume perdu entre le Lesotho et le Zimbabwe et oui, interro sur les pays du monde hier. Ca laisse des traces. Mais alors ça expliquerait beaucoup de chose! Le pourri-gatement de Pépé qui se prenait pour la reine du monde et le fait que quelqu'un soit assez fou pour rester plus de cinq minutes avec elle, sans parler de la séduire! Ce Pouffy cherchait peut-être à devenir chevalier de la jarretière! Si ça se trouvait il allait bientôt parler en français. En plus même une prof alla jusqu'à complimenter Pénombre. Il n'y avais plus de doute, il y avait un truc de louche là-dessous. Et Sherlokmana découvrirait toute la vérité!

La réaction des personnes présentes face au preux Pouffy laissa Mana baba (ça rime!). Tout d'abord, le prince charmant officiel de princesse Péperminator commença la célèbre joute verbale entre chevalier. A la fin, Mana réussi même à voir qu'il avait utilisé sa baguette pour enflammer la veste du Pouffy. Il était encore pire que Pénombre! A la réflexion, rien ne pouvait vraiment être pire que Péperminator, mais il la suivait de pas loin dans la voie de la méchansté. La petite métamorphomage, avec ses faibles moyens et ses plans de Serpy faisait pâle figure face à de tel génies du crime mais elle n'abandonnerait pas! Elle était courageuse, peut-être pas comme un Griffin, mais au moins elle savait se servir de la masse de graisse qu'elle avait dans le crâne (le cerveau quoi ^^). Ensuite ce fut la plus terrible contre-attaque face au chevalier mal-élevé. Pénombre lui mit une tarte monumentale (mais pas aux fraises cette fois-ci, heureusement pour les patisseries) et elle lui parla sur un tel ton que Mana fut convaincu d'avoir face à elle le maître spirituel de Lord Voldemort. Il fallait l'a battre! Si on mettait à terre le maître, l'élève suivrait automatiquement et le règne de Voldy chéri d'amour Lord Voldemort cesserait! Une seule chose était sûre, ce n'était pas aujourd'hui que le Pouffy ramasserait la jarretière de Pénombre pour lui rendre et devenir chevalier de la jarretière. En même temps une jarretière à treize ans Suspect Mais ce qui horrifia le plus la petite fille (enfin garçon pour le moment Suspect ) ce fut comment Péperminator l'ignora totalement et qu'elle répondit en deux lignes à un message qui avait pris des heures à être écrit.

C'était décidé, il devait y avoir une revanche! Elle allait devoir passer à la partie deux du plan! La plus dangereuse, mais celle qui paierait le plus... Mais avant, pourquoi pas... La petite garconne s'était doucement approchée de la table de nourriture sans s'en rendre compte et elle avait pris un pur gâteau anglais 100% crème, le genre de gâteau qui est une horreur à couper. Elle l'avait levé et elle avait armé son tir, laissant même échappée et petit rire diabolique qui ressemblait plus à une fin de toux. Elle s'apperçut à ce moment de ce qu'elle allait faire, et surtout, elle vit deux personnes la regarder avec un air étrange. Si elle lançait le gâteau tout de suite il y aurait des témoins et il faudrait les éliminer aussi. Elle passa donc au rouge typiquement Phimyesque et elle reposa le gâteau l'air le plus innocent du monde après avoir regardé en dessous voir on-ne-sais-quoi. Après elle se mit à tousser, l'air gênée et elle se mit à partir en sifflotant, l'air de rien devant le regard des deux élèves.

Mana regarda sa proie de la soirée s'éloigner d'elle, comme une lache qu'elle était sûrement (enfin c'était plutôt Mana qui partait de l'endroit où était Pénombre qui parlait toujours avec son chevalier servant). Elle se dirigea vers l'endroit où elle avait laissé son sac et elle en sortit une robe de sorcier beaucoup trop grande pour elle et... une bouteille d'huile d'olive?! Suspect Après avoir récupérer son butin, elle remit le sac à sa place et sortit une nouvelle fois en troisième vitesse de la salle. Et le Mana-garçon ne revint jamais, fin de l'histoire.... Enfin euh non, pas encore fin de l'histoire (vous aviez espérez, hein? Avouez niarkhéhé ).

Quelques dix minutes plus tard, une nouvelle personne fit son entrée. Vous avez deviné qui c'était? Et oui! Encore une fois, Mana revenait à la charge, ayant changé de vêtement une nouvelle fois et de tête. Mais pour protéger les lecteurs de la vision atroce de la nouvelle tête de Mana, une horreur immonde et presque innomable, nous ne dirons rien sur sa nouvelle apparence... Mais les scénaristes viennent de se rendre compte que vous ne pourriez pas comprendre la suite chers lecteurs sans avoir cette information et donc, nous sommes obligé de la divulguer. Nous prévenons tout de suite le jeune public, la suite est interdite au moins de dix-huit ans. Mana avait pris l'apparence d'une personne malheursement très connue... Rédoutée et redoutable... Vous l'avez tous compris à la bouteille d'huile d'olive, Mana avait pris l'apparence de Monsieur Severus Rogue, la terreur du bac à sable chaudron. Après être retournée dans les toilette où elle avait laissé ses anciens vêtements, elle avait enfilé une robe qui ressemblait énormément à celle du professeur et elle avait de nouveau changé de tête et de corp. Elle avait aussi lavé ses cheveux à l'huile. Mana était donc fin prête dans son rôle de directeur des odieux Serpy. Après tout, à part Rogue, qui un Serpy pouvait-il craindre puisque les charmes de Mana garçon et la première partie de sa vengeance ratée n'avait eut absolument aucun effet? Il fallait utiliser les grands moyens!

C'était le plus grand rôle de Mana aujourd'hui et elle aurait peut-être un oscar avec. Elle était à fond dans son truc et elle était tendue au maximun et grâce à ça, elle arrivait à reproduire exactement la même tête que Rogue devant le chaudron d'une potion préparée par Ron, c'est pour dire. Mana commença à évoluer avec sa nouvelle apparence, droite comme un I et une impression impénétrable peinte à la peinture indélébile sur le visage. Elle avançait tout droit, coupant la foule comme l'aurait fait un chien de chasse affamé qui sentait de la viande (ou comme Rogue en colère). Elle bouscula plusieurs élèves, dont Miss Granger, la fille qui buvait les paroles du vrai professeur de potion, il fallait mieux ça que les potions de Ron niarkhéhé . Elle bouscula même à un moment Drago alors qu'il parlait avec des amis mais comme pour Hermionne, elle ne s'arrêta ni s'excusa. Mana-Rogue continua de fendre la foule, et elle se retrouva ensuite près de Pénombre et de son cavalier. Elle les regarda de son air le plus méchant, c'était déjà pas mal avec la tête d'origine, mais cela ne valait pas le vrai, il fallait le dire. Elle la toisa de haut, pour ça elle n'eut pas trop de mal ayant gagné pas mal de centimètre et sentant sa vengeance toute proche. Mana était bel et bien passé du côté de la moutarde malveillance.

"Mademoiselle Craft, vous êtes la honte de la maison Serpentard. Je n'aurais jamais cru... J'en arrive à avoir honte de vous avoir dans ma maison."

Et voilà, c'était fait. Mana avait commencé sa vengeance. Si là, Péperminator ne réagissait pas, il ne resterait plus que de revenir en Lord Voldemort. Mais quelle tête il avait?! Il faudrait qu'elle pense à demander plus tard à Harry Potter. Sa voix avait été plus grave que la dernière fois, elle s'était un peu entrainée dans les toilette mais elle paraissait toujours étrange, comme si le Rock-Mana Rogue-Mana avait mal à la gorge, une chose tout a fait possible. Il ne restait plus qu'à prier pour que le vrai Rogue ne vienne pas à la fête, ou au moins, qu'il ne l'apperçoive pas en double de lui. Mais bon, de toutes façon, depuis le début de la fête elle n'avait jamais pris sa vraie tête, et donc personne ne devait l'avoir reconnut.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 4 EmptySam 20 Mai - 17:55:57

Adanedhel était debout devant un grand miroir comme une idiote depuis déjà de longues minutes, qu'elle ne comptait pas. Ses cheveux étaient toujours attachés en queue de cheval, et elle était vêtue comme à son habitude... Jean et T-shirt trop large... Sur son lit, il y avait une brosse à cheveux et une longue robe verte foncée... Elle hésitait c'était attroce... Prenant une décision moins difficile, elle s'approcha de la seule fenêtre du dortoir, ronde et petite. Elle l'ouvrit et jugea de la hauteur qui la séparait du sol...

*Ouais... En fait non...*

Elle claqua la fenêtre violemment, manquant de casser le carreau au passage. il ne fallait pas rêver, elle ne pourrait pas se sauver par là... C'était beaucoup trop haut... Elle était, certes, désespérée, mais pas encore suiscidaire... Elle n'arrivait pas à se lancer... Elle était bloquée... Elle ne voulait pas... Elle avait vraiment trop peur de se retrouver comme tout le monde... Que l'on se moque d'elle... Elle lança un regard de défi à la robe, comme pour la dissuader de se mettre sur elle...

*Bon, Adane, tu la mets, ta robe ?*

*LACHE-MOI TOI !*

*Tu ne passeras pas pour une idiote... Tu vas être magnifique...*

*L'espoir fait vivre...*

*Et tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir...*

*Tu me saoules...*


Elle enleva lentement l'élastique qui retenait ses cheveux, laissant de longues mèches rousses s'échapper et ses cheveux reprendre leur volume habituel. Rien que comme ceci, la jeune fille était méconnaissable... Et magnifique... Evidemment, ce n'était pas son avis... Elle regarda à nouveau la robe.

*Tu l'as dit à Seb...*

*Je sais !*

*A trois ?*

*Ok...*

*TROIS !*


Lui hurla sa conscience sans prendre le temps de compter un ou deux... Adane inspira à fond, se déshabilla et passa la robe. C'était une robe des plus simples, la jeune fille détestait les dentelles et autres mochetés... Elle tombait presque droit sur ses jambes et s'évasait sur ses bras. Qui plus est... Elle laissait ses épaules nues... Pour ne pas se sentir trop mal, elle avait ajouté une touche personnelle... Du bout de ses manches jusqu'à ses coudes et de ses pieds jusqu'à ses genoux, de magnifiques flammes - rouges, évidemment - dansaient et semblaient dévorer le tissus.

*J'aurais au moins réussit un truc dans cette foutue soirée...*

*A mon avis, ce ne sera pas la seule...*


Elle attrapa la brosse et en passa un rapide coup dans ses cheveux, leur redonnant un éclat particulier. Ils étaient particulièrement mis en valeur par la teinte forêt de sa robe... Et leur couleur était rappellée par les flammes. Elle était VRAIMENT magnifique... Et si changée. Ses formes déjà généreuses, d'habitude cachées par des affires larges étaient maintenant mises en valeur... La baguette de la troisième année de Serdaigle était glissée dans sa manche... Juste au cas où... Elle n'avait pas envie d'aller à ce bal... Deux fois seulement dans sa courte vie, elle avait fait l'effort de s'apprêter, de mettre une ROBE pour s'exhiber en PUBLIC et son cavalier l'avait laissé tomber... Elle espérait de tout son coeur que cette triste suite serait rompue... Même si l'on dit que... Jamais deux sans trois... Elle serra convulsivement les poings à ces pénibles souvenirs et, inspirant profondément. Elle défonça la porte d'un coup de pieds et dévala l'escalier. Elle était horrifiée... Non seulement elle était affreuse mais, en plus, elle était en retard. Elle ne fit pas vraiment attention aux Serdaigles qui sortaient du dortoir et courut en regardant ses chaussures... Elle était en baskets... Certes, cela cassait tout dans sa tenue, mais elle n'avait pas d'autres chaussures de toute façon... Soudain, elle percuta un idiot qui glandait au coin d'un tournant... Elle découvrit un ensemble noir orné d'or et releva lentement la tête jsuqu'au visage de l'impertinent, reconnaissant sa carrure... Elle ne fut presque pas surprise de voir que c'était... Sebastian... Son cavalier... Rougissant, elle remit rapidement des mèches rebelles derrières ses oreilles, tira un peu sur ses manches et fit :

"Ah tiens, t'étais là ? Je... Euh... désolée du retard..."

Ne sachant pas trop que faire, d'autant plus qu'ils allaient devoir passer devant TOUT LE MONDE, elle lui dit simplement, en dansant d'un pied sur l'autre :

"Ca te va très bien... Tu es vraiment très élégant..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 4 EmptySam 20 Mai - 18:12:09

Drago replaça son col qui était déplacé, perfectionniste il était. Il écouta les paroles d'Orphée, qui manifestement rayonnait dans la robe de sa mère. Il devait avoir sensiblement la même silhouette puisqu'elle n'avait pas eu à faire d'ajustement. Il lui sourit avant d'acquiescer de la tête, n'ayant guère de chose à ajouter à ce moment-là. Drago avait fait prendre conscience à Orphée qu'elle n'avait pas à pleurer indéfiniment la mort de son père, qui n'aurait certes pas voulu voir sa fille ainsi.

Par la suite, Orphée reprit la parole et s'est un sourire amusé qui apparut sur les lèvres du jeune Préfet. En effet, lors du dernier Bal, la Serpentard avait pesté contre Luna et Weasley qui se faisait attendre pour ouvrir le Bal. Il manqua éclater de rire en se rappelant ce détail, puisque c'était assez amusant. Cependant, elle parla d'une surprise, quelque chose qu'il ne savait pas. Il posa un regard interrogateur mais se doutait qu'elle ne laisserait rien échapper de plus, donc il n'en parla pas.


C'était assez cocasse, même en y songeant aujourd'hui. Pour la surprise, je ne te demande pas des précisions que je n'aurai pas de toute façon!

Puis, se fut Antonio qui reprit la parole. Drago était bien heureux de voir que le Serdaigle semblait momentanément oublier un peu ses peines, bien que ce fut une blessure béante, qui sans doute ne cicatrisera jamais complètement. Il avait pris la boisson que lui tendait le Préfet pour en prendre une gorgée, en se disant que ce n'était pas mal, le petit pétillement fondant sur la langue du Serpentard. Il écouta avec attention les propos d'Antonio, pour mieux lui répondre par la suite.

Oh, c'est un Bal. La majorité des gens aiment en mettre plein la vue, ce n'est pas mon cas. Certes, je ne m'habillerais pas en Elfe de Maison mais ce n'est pas l'occassion où je me tue à choisir le costume qui fera sensation. En effet, l'école se remplit peu à peu, bien ou mal? Dépendant des opinions. L'ambiance de Serpentard est plutôt... controversé. Certains croient que d'autres sont trop proches des autres Maisons, comme Poufsouffle et Gryffondor. Serdaigle est moins controversé, puisqu'on y retrouve de grands penseurs et souvent des Sangs Purs. Enfin, mon opinion reste que je ne parle qu'aux gens qui sont digne de mention, ayant un intérêt à discuter, pour apprendre, pour le savoir.

Je n'en ai également aucune idée, probablement assez tard. De toute manière, j'en aurai jusqu'à l'aube probablement, puisqu'il y aura une petite fête «intime» dans la Salle Commune tout à l'heure, pour la victoire de la Coupe. Oh, je te le promets, ce serait sans doute une bonne chose que tu renoues avec des gens comme Malicia, elle m'a l'air de quelqu'un de bien. De toute manière, je n'oserais pas t'accaparer toute la soirée, dit-il en tapant d'une main légère l'épaule d'Antonio, en souriant.


Drago regarda l'ensemble de la Salle, les discutions allaient de bon train et plusieurs se faisaient la cours, comme des paons. Cela amusait le Serpentard, trouvant cela totalement stupide de s'étaler comme ça, au gré de tous les regards. Tandis qu'Antonio parlait à Orphée, il songea au garçon étrange dont il ne se rappelait jamais d'avoir vu son visage à Poudlard même. Tandis qu'il mettait un nom sur ce visage, ou du moins tentait, Antonio lui adressa à nouveau la parole.

Oh, cela ne me concerne pas tellement. Moi, je n'y verrais aucun inconvénient puisque tu n'es pas n'importe qui, si Orphée n'y vois pas d'inconvénient, c'est elle qui voit.

Il lui fit un sourire, il s'était mis dans un petit pétrin, rien de dramatique par-contre. Sérieusement, Drago n'aurait pas été dérangé mais il savait fortement bien que ce ne serait pas le genre d'Antonio. Il continua donc sur un ton moins moqueur, bien que ses paroles n'étaient pas méchantes, bien entendu.

Les cours, eh bien pas mal, puisqu'il y a une tonne de devoirs qui m'attendent dans la Salle Commune. Sinon, c'est intéressant et payant, du moins en points. Le nouveau professeur d'Astronomie m'a l'air intéressant, et le professeur Trelawney donne encore ses cours assez bizarre mais c'est bien, elle met de la vie dans mes avant-midi, dit-il, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 4 EmptySam 20 Mai - 19:05:19

Sebastian attendait depuis une dizaine de minutes, de plus en plus sombre, et nerveux. Bien sûr ça ne se voyait pas. Il y avait bien trop de Serdaigles pour oser se montrer sous son vrai jour, et il avait donc garder son masque rigide. Puis, soudain, sans avoir même prévu cette situation, quelqu'un lui rentra dedans. Se préparant à engueuler l'avorton qui venait de le bouculer, omettant que l'avorton avait assez de puissance pour mettre à mal la solide carrure de Sebastian, le jeune homme baissa les yeux sur Adane. Et se pétrifia.
"Ah tiens, t'étais là ? Je... Euh... désolée du retard..." Sebastian ne put rien répondre. La jeune fille rougissait et rayonnait. Sa longue robe verte foncée. Les étranges, mais si à propos, flammes. La cascade de cheveux roux. Les yeux presques noirs. Le regard enflammé. La gène qu'elle éprouvait ne faisait que rajouter à sa magnificence. Et Sebastian ne trouva rien à répondre à ce miracle de la nature. il était juste là, son visage de marbre. Puis elle fit une remarque qui le brisa, ce marbre. Sebastian Eidan, Serpentard de Haute Noblesse, Jeune Directeur du Centre, Dernier Eidan vivant, rougit. Enfin, il rosit légérement, mais c'était quelque chose dont il n'avait que de rares souvenirs. Et pratiquement qu'avec Adane. Lui, très élégant ? Alors qu'il n'était qu'un rustre barbare devant cette Ange de la Nature ! Il réussit enfin à se reprendre, retrouvant toute son éloquence.


"Merci, Mlle. Mais votre beauté ecrase tous mes semblants d'élégances."

Sebastian retrouvant ses manières d'aristocrate galant, saisit délicatement sa peite main, et lui fit un baise-main. Toute son éduaction que lui avait imposé sa défunte mère refaisait surface, et même si c'était très fleur bleue, cela était très approprié à la situation. Il fit d'une voix humble, ce qui le changeait du tout au tout.

"Si mon présence rustre ne vous gène pas, peut être pourrions-nous nous diriger vers la salle du bal ?"

Le jeune Eidan lui tendit son bras pour qu'elle le saisisse. Il ne savait pas comment elle allait réagir, mais il n'avait rien pu faire contre son éducation qui remontait. Il devait paraître bien étrange aux Serdaigles de voir un Serpentard si...obligeant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 4 EmptySam 20 Mai - 20:17:45

Alors que Bann et Pénombre s'avançaient au meilleur de la piste de danse, ils furent coupés net dans leur course par ce qui semblait être un professeur qu'il ne connaissaient que malheureusement trop bien .. Severus Rogue, directeur de Serpentard, en personne .. Et, à peine leurs chemins ne se croisèrent que déjà le professeur toisait Pénombre .. Ainsi, il la considérait comme un honte à sa maison ? Un court silence s'installa, silence abrégé par Bann, qui commençait à s'ennuyer au centre de cet atmoshpère si tendue ..
- Bah c'est cool ..
Le Gryffondor et la Serpentard s'éloignèrent alors du professeur de potions, s'avançant dangereusement de la si redoutée piste de danse ..
- 'l'est ouf ce mec ..
Enfin, Bann posa un pas sur la piste .. Il enserra Pénombre, et ..
- Bon, à partir de maintenant, je te laisse nous guider, parce que perso, je n'ai aucune notion de danse ..


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 21:16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 4 EmptySam 20 Mai - 23:03:47

Hermione s'amusait comme une petite folle pendant cette soirée :happy: surtout qu'elle avait le plus charmant et le plus beau des cavaliers à son bras. Alors que Julian et elle attaquaient à présent une valse des plus dynamiques, les yeux d'Hermione se posèrent soudain sur Ron. Celui ci avait abandonné quelques secondes sa cavalière et s'était approché du professeur de DCFM. Il était même en train de lui faire passer un message. Suspect

Hermione, interressée, tendit l'oreille mais n'entendit absolument rien. Elle se tapa alors une oreille de sa main valide, l'autre étant soigneusement posée dans la main de son partenaire. Rien. Elle prit alors un coton tige..

Puis soudain, alors qu'elle venait de replonger ses yeux dans ceux de Julian, elle entendit un hurlement à vous déchirer les tympans. affraid . Non en fait, en écoutant bien, il s'agissait d'une déclaration. Ron venait à l'instant de déclarer sa flamme au professeur de DCFM!! Pas croyable!!!

Hermione lança un regard à Julian qui reflétait une stupéfaction des plus totales.


Je n'arrive pas à le croire... il a osé...

Tout ce passa alors très rapidement. En deux temps trois mouvements, Ron se prit une belle baffe de la part de Lola, bien méritée cependant.
Hermione croisa alors le regard de Ron et lui fit un petit sourire espiègle difficile à interpréter. Sans doute pour lui redonner du courage et lui dire d'aller la rattraper avant qu'il ne soit trop tard?

Hermione avait à présent le souffle court et elle sentit son ventre se nouer de plus en plus. Elle était bien là avec lui, à danser... Elle espérait vraiment que cet instant durerait une éternité mais quelque chose en elle lui disait que ce ne serait pas le cas. Elle se rapprocha alors un peu plus de Julian et continua d'observer la suite des événements.

Son regard se posa alors sur Seamus qui était en pleine discussion avec sa cavalière Camille. Il avait l'air assez livide.
Puis comme pour Ron, tout se passa très vite. Seamus embrassa Camille Suspect et lui jetta un verre de jus de citrouille sur la tête!!

Sous le choc, Hermione s'agrippa au bras de Julian avec une grande force et enfoui sa tête dans son épaule. Trop curieuse, elle ne pu s'empêcher d'ouvrir un oeil pour voir la suite des événements.

Soudain, sur un coup de tête, elle entraîna Julian vers le buffet:

Qu'est ce qu'il fait chaud! Toutes ces péripéties m'ont fait tourner la tête! Et puis faut dire que la danse n'était pas des plus reposantes.

Elle lui fit alors un petit clin d'oeil et commença à servir deux bierraubeurres. Seamus et Camille était juste à côté et Camille était encore pleine de jus de citrouille. **Aie...**
Hermione se retourna vers eux et après avoir lancé un regard compréhensif et compatissant vers Camille, elle sortit innocemment un mouchoir brodé de sa poche et le tendit à Seamus en disant d'un ton neutre:


Tiens tu pourrais en avoir besoin...

Pivotant alors vers Julian, elle lui tendit son verre et prit le sien par la même occasion.
A la notre!!

Elle fit cogner son verre contre celui du Poufsouffle et le porta à ses lèvres, en souriant. Cependant son sourire était un peu crispé et un oeil averti aurait pu constater que la jeune fille ne semblait pas détendue.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 0:52:31

Lee était donc avec Su dans la salle de bal. Ils se dirigèrent vers le buffet histoire de se goinfrer de centaines de chocogrenouilles à s'en faire éclater la panse manger quelque peu pour ne pas trop souffrir de la faim pendant la soirée (et oui danser ça creuse =) ). Le fabuleux commentateur attrapa un plateau rempli d'amuse-fantômes et le tendit à sa cavalière de la soirée :

Tiens tu veux quelques petits-fours, des amuse-fantômes? Je ne te propose pas de bonbons, je suppose que tu n'en manges jamais vu ta taille de guèpe.

Lee, gourmand comme un... comme un quoi d'ailleurs scratch........................ Bref, Lee qui était très gourmand contrairement à sa cavalière, attrapa une pleine poignée de fizwizbiz et autres dragées surprises de Bertie Crochue et les avala tous en même temps. Il était désormais tout gonflé au niveau des joues car il avait quelques difficultés à avaler tous ces bonbons (d'autant plus que les fizwizbiz s'accrochaient partout dans sa bouche et que le pauvre Lee n'arrivait pas à les décoller à cause des dragées qui prennaient toute la place restante^^) Finalement, il parvint enfin à faire glisser le tout dans son oesophage, non sans faire une tête bizarre sous les yeux de sa cavalière. Il se servit un verre de bièrraubeurre pour faire couler et en proposa un à Su qui le regardait de plus en plus suspicieuse Suspect .

Tiens tu veux un verre de Bièrraubeurre?

Sans attendre sa réponse, il versa le liquide dans le verre de Su. Après tout, si elle n'avait pas soif, elle n'était pas obligé de le boire Razz Le fabuleux commentateur se retourna vers la piste de danse pour voir où en était la soirée. Mais visiblement, personne ne semblait vraiment motiver pour fêter la victoire des Serpentards (normal me direz-vous Razz) Seuls quelques élèves dansaient sur un air des Bizzar'Sisters mais rien de vraiment transcendant. C'est alors qu'Altan Morienval fit son entrée dans la salle. Lee ouvrit de grands yeux Shocked car ce bougre portait lui aussi un costume disco tout droit sortis des Seventies. **RHAAAAAAAAA mais il a tout pompé ce saligo!!! GRRRRRRR bruce lee** Mais Lee fut vite réconforté car il remarqua qu'Altan avait une carrure bizarre Suspect Il semblait beaucoup plus gros que d'habitude Suspect ce qui lui donnait un air ahuri. En fait, on pouvait distinguer sur Altan des sortes de bulbes proéminents partout sur son corps et notamment aux emplacement habituels des muscles. Suspect
Bref, tout ça pour dire qu'Altan venait d'entrer dans la salle de bal et qu'il se dirigea instantanément vers Neoki, sa cavalière habituelle. Neoki aurait lancé un sortilège d'attraction que personne n'aurait remarqué la différence^^

C'est alors que la musique cessa et que les lumières jusqu'à présent à dominantes bleues baissèrent d'intensité. Les élèves sur la piste s'arrêtèrent de danser et commencèrent à se diriger à l'écart de la piste de danse lorsque soudain, la musique reprit doucement et les lumières se firent plus tamisées. Les lumières devinrent de plus en plus rouge au fur et à mesure que la musique s'accélèrait. La pression montait, les élèves se regardaient, se demandant ce qui s'annonçait lorsque soudain, la musique démarra vraiment. Un son funky envahit la salle et résonait sur les gigantesques murs de Poudlard. Les projecteurs s'allumèrent d'une teinte rouge vif et illuminèrent le bal d'une chaleur rougeoyante.

C'était le moment que Lee attendait. Il se tourna vers sa cavalière et lui dit :


Excuse moi mais l'histoire m'appelle 8)

Il laissa Su seule à côté du buffet et se dirigea vers la piste de danse. Il se plaça au milieu, seul devant les regards interloqués des élèves présents et commença son show! Le son atteignit son volume maximum, les lumières virevoltaient à toute vitesse au rythme de la musique et le merveilleux commentateur se mit à danser sur cette envoutante musique Funky!

https://www.youtube.com/watch?v=s2S29gXTUBk&search=Saturday%20Night%20Fever
Ici le lien d'un petite vidéo qui vous montre tous les talents de danseurs de Lee Jordan, le célèbre commentateur. Notez les petits pas de danse 8) et les fantastiques mouvements du bassin 8) Quelle élégance, quelle maitrise du geste, quelle classe, quel homme! 8)
IMPORTANT : Notez à la fin la discussion entre les 3 hommes qui ne sont autres que Ron, Harry et Seamus incrédules, envieux et surtout jaloux devant la maîtrise de Lee 8) Razz
Désolé pour ceux qui tournent en 56k Embarassed


Lee était donc en train de se déchaîner sur la piste de danse devant un parterre de filles qui hurlaient son nom les élèves ébahis par tant de maîtrise et de talent 8) Il enchaînait les petits pas rapides et les incroyables mouvements de bassin avec un talent indéniable. Et finalement, après 4 minutes 37 secondes de pure folie, la musique s'arrêta et les lumières se rallumèrent à leur intensité habituelle. Lee reprit son souffle et adressa un clin d'oeil au DJ des Bizzar'Sisters à qui il avait demandé auparavant cette chanson. Il quitta la piste de danse sous les applaudissements et les houra de la foule en délire et retourna auprès de sa cavalière.

Pfiou, ça fatigue tout ça! dit-il en se servant un verre de jus de citrouille qu'il avala d'une traite. Puis voyant que Sunaï le regardait avec de grands yeux Shocked il ajouta : J'te fascine hein? 8)

Il n'eut pas le temps d'entendre sa réponse car un cri de sangliers en rute, de femelle qu'on égorge, de fillette appeurée, assourdissant parvint à ses oreilles. Le commentateur OFFICIEL des matchs de Quidditch de Poudlard (c'est toujours bon de le rappeller 8)^^) détourna aussitôt la tête dans la direction du bruit et aperçu son meilleur ami Ron devant la prof de Défense Contre les Forces du Mal. Il venait de lui dire hurler :"Je t'aime" telle une chanteuse française très célèbre Shocked Shocked Shocked !!! **Sacré Ron! Il a encore été un peu fort avec la bièrraubeurre^^** L'attitude du rouquin ne surprenait pas Lee outre mesure mais ce ne fut pas la même chose avec sa cavalière Lola Heaven qui lui balança une incroyable gifle digne d'une batteuse de Quidditch! Mais quelques instants plus tard, il se passa des choses qui amenèrent Lee à se poser des questions Suspect En effet, Seamus était tranquillement en train de discuter avec Camille Arway, sa cavalière lorsqu'il l'embrassa et lui renversa son verre sur la tête Shocked Shocked Shocked !!! Lee attendit avec impatience la réaction de Camille qui s'annonçait du même style que la réponse de Lola à Ron tout en reprenant sa conversation avec Su :

Et ben dis donc, si c'est comme ça qu'ils s'y prennent avec les filles, ils sont pas arrivés :lol!: Il faut y mettre plus de tact, là c'est beaucoup trop direct, trop violent. Moi je préfère ne pas m'engager comme ça pas de problèmes Razz Après il faut tout le temps s'occuper de la fille, être tout le temps avec elle et on ne peut plus s'amuser. (Je ne pense pas du tout ça en hrp rassurez-vous Laughing)

Lee ne semblait pas remarquer que de tels propos étaient un peu mal venus lorsqu'on était avec sa cavalière à un bal^^ mais peu importe. Il se resservit un verre de jus de citrouille (danser donne également soif^^) et regarda à nouveau la piste de danse qui se remplissait à nouveau.

Tu veux que j'aille te chercher ces amuse-fantômes qui sont là-bas? demanda poliment Lee à sa cavalière. Encore une fois sans attendre sa réponse, il se dirigea vers l'autre bout du buffet pour ramener un plateau d'amuse-fantômes différents des précédents. Mais en revenant vers Su, il ne remarqua pas la tâche de bièrraubeurre renversée par Ron quelques instants plus tôt et glissa malencontreusement dessus. Il tomba à la renverse et s'affala sur le sol au milieu de la flaque tandis que les petits-fours s'envolèrent dans les airs pour finalement être arrêtés par... le visage de Su! ( Laughing)

(Adieu tout le monde Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 7:12:34

Adanedhel se sentait TRES mal... Elle serrait convulsivement ses mains l'une dans l'autre, attendant désespérément que Sebastian parle, qu'il brise ce foutu silence... Elle vit bien qu'il s'apprêtait à la giffler, qu'il n'avait pas réussit à la reconnaître avec ses habits et qu'il était frusté qu'un foutu première année - peut-être même moins si on en jugeait par la taille - ose lui rentrer dedans... Malgré ses maigres justifications, il resta de glace... Soudain, elle crut voir une légère rougeur sur ses joues. Les siennes reprirent un tout petit peu leur couleur normale et elle esquissa un très léger sourire. C'était la première fois qu'elle le voyait gêné... Ca ne lui allait pas si mal que ça... Le sourire de la jeune fille parraissait presque surnaturel chez la jeune fille. Il fallait croire qu'elle n'était plus elle-même... Cheveux lâchés, robe FEMININE et sourire aux lèvres, mathématiquement parlant, ça ne pouvait pas être l'Adane que tout le monde connaissait... Enfin, il parla... Les joues de la troisième année prirent une couleur rougeâtre qui ne s'accordait pas si mal avec sa robe... Elle ne sut absolument pas quoi répondre et, un peu -voire complètement - perdue, et laissa son compagnon de Serpentard prendre sa main et l'embrasser, réussissant à la faire devenir encore plus rouge...

*Ohlalalala... Faut que je me calmes, moi, j'ai l'air idiote ! Même... Plus qu'idiote... Complètement atteinte...*

Elle réussit à reprendre le dessus sur son visage, qui reprit sa couleur un petit peu trop pâle habituelle. Effectivement, à force de se surmener à en oublier de dormir, la jeune fille devenait de plus en plus pâle au fil des jours... D'autant plus qu'elle portait une robe verte... Les paroles du quatrième année de Serpentard la désarçonèrent et elle ne put que lui répondre :

"Hein... Euh... non, ton... Euh votre présence rustre ne me gènes absolument pas. Votre compagnie est même un réel plaisir. Oui, dirigeons-nous vers la salle de bal... Je crois que c'ets tous deux pour cela que nous sommes venus."

Et voilà qu'elle retrouvait un semblant d'éloquence... Un minimum rassurée, elle ne réfléchit pas un instant et passa son bras dans le sien. Ils marchèrent un moment. Adanedhel Iluvatar, relativement gènée, hésitait entre marcher très rapidement pour finir cette torture le plus rapidement possible et marcher trèèèèès lentement pour arriver à la salle de bal le plus tard possible... Résultat, ils avançaient à une allure moyenne, pour le plus grand malheur de la jeune fille... Après de nombreux escaliers, ils tournèrent à un angle de muret arrivèrent, bras-dessus bras-dessous, devant la salle de bal...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Poudlard] Résultat de la Coupe des 4 maisons !
» Coupe de Quidditch ~ Année 7
» La Coupe à Serdaigle.
» La coupe aux Aiglons!
» Coupe de Quidditch - Année 98/99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-