Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Bal de la Coupe des 4 maisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 22:04:05

Blaise souria d'un air confus , car c'était absolument vrai qu'il ne connaissait pas bien Lysa. Il lui avait seulement parlé une , deux , voire trois fois , mais pas plus.

- Bah , je ne la connais pas non ... Je suis pas quelqu'un de vraiment très populaire on va dire ...

Joana avait raison. Cette soirée était en l'honneur des Serpentards , alors autant se permettre le plus que l'on peux !
Blaise leva son verre et dit


- A Serpentard !

Blaise vida son verre cul sec et le déposa sur le buffet. En ce moment , il était en grande reflexion ... Il se demandait si il devrait se trouver quelqu'un pour la soirée , ou alors la passer seul ... Bah , il verrais bien pendant la soirée , il a tout son temps ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 23:32:57

Drago n'était pas venu discuter avec Antonio parce qu'il croyait uniquement que cela lui ferait du bien, et encore moins parce que le Serdaigle faisait pitié, non loin de là. Le Serpentard avait toujours apprécié la compagnie d'Antonio, même et peut-être encore plus parce que la Gazette adorait en faire un sujet à la une. Même en deuil, Antonio avait de la classe, et le Préfet respectait extrêmement ce maintien de soi. Il est clair que les premiers jours moins, mais en se mettant à sa place, il comprenait parfaitement. Il renvoya le sourire qu'il lui adressa et écouta avec attention ses propos avant de lui répondre, d'un ton consonnant la joie.

Exactement, franchement c'est dommage. Merci, tu l'es toi même également.

Drago sourit, plein d'invitations? Non cela l'aurait surpris, bien qu'il aurait cru que Shaula se manifeste, ce qui ne lui aurait pas déplut. Une personne étonnante, pleine de ressource cette Serpentard...

Eh non, on a pas tous la même réputation, malheureusement. Oui, je viens avec Orphée mais elle prennait retard alors je suis venu directement. Je vais bien, beaucoup de poids sur les épaules pourtant je ne m'en plains pas, j'adore ça.

Il étira un mince sourire à l'évocation de la nostalgie mais son visage redevint de marbre lorsqu'il vu le changement soudain de l'expression d'Antonio. Il laissa les secondes passer et écouta les paroles de celui-ci, détournant la tête vers l'endroit désigné par le Préfet de Serdaigle.

*Ah comme cela c'est elle Malicia, l'ancienne flamme je crois. Quelle malchance pour lui...

Je ne l'avais pas croisé depuis belle lurette moi de même. Prends sur toi Antonio, cela n'est certes pas agréable mais elle m'a l'air tout à fait saine d'esprit, elle sait probablement que tu as le coeur dans la main ces temps-ci, et avec raison.

Drago n'avait pas donné ses sympathies, se disant qu'Antonio devait en avoir plus que marre, mais il marquait avec respect ce malheureux évènement. Son attention fut détourné par le spectacle qu'offra Mana, qu'il connaissait de réputation, et la manière dont elle quitta la Salle. Puis, par Orphée, qui approcha d'eux, les saluant poliment. Respectueux des traditions, Drago se leva, offrant par la suite une chaise à l'ancienne Préfète tout en observant son accoutrement, la mettant en valeur.

Bonjour Orphée, tu es magnifique.

Esquissant un sourire, il se rassit, attendant une réponse de la part de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Shirley MacNamara
    • Nombre de messages : 205
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 01/05/2006
    Shirley MacNamara
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 1:24:19

Shirley vit Kate, une fille de sa maison, s'approcher d'elle. Elle était ravie de parler enfin à quelqu'un. En effet, elle n'avait pas trop osé approcher les gens déjà présents, qui discutaient entre eux.
Elle n'était pas vraiment timide au fond, juste qu'elle n'aimait pas s'imposer.

Salut! répondit-elle à Kate, je suis Shirley MacNamara.
Puis, comme pour justifier son comportement, elle ajouta :
Je n'avais pas de cavalier, et ce n'est pas toujours évident d'assister seule à ce genre d'événement...
Enfin, histoire de meubler quelque peu la conversation, elle dit, grand sourire aux lèvres :
En tous cas, je suis ravie de fêter ce soir la victoire de notre noble et pure maison...
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 1:56:29

Orphée laissa apparaître un léger sourire sur son visage, voyant que Drago n’avait pas du tout perdu ses bonnes manières. Elle prit place sur la chaise que celui-ci lui avait offerte, jetant une nouvelle fois un coup d’œil au décor. Ses yeux se posèrent sur Malicia, l’ancienne copine d’Antonio, avant que celui-ci ne sorte avec Lilli. Elle ne l’avait pas vu depuis des lustres et, soudainement, elle réapparaissait pour le bal. Elle tourna ensuite son regard vers Joana, la préfète des Serpentards. Celle-ci était en compagnie de Blaise…Son regard se posa ensuite sur Antonio. Jamais elle ne l’aurait cru aussi fou pour venir au bal…Enfin, elle sourit au compliment de Drago puis répondit.

- Oh, mais tu es très élégant aussi. Et toi aussi Antonio!

La Serpentarde, ne sachant pas vraiment de quoi les garçons parlait avant son arrivée, préféra rester muette à regarder les autres élèves. Elle ne voulait pas non plus s’incruster dans la conversation, elle n’avait pas besoin de savoir non plus. Le simple fait de savoir qu’Antonio était venu malgré son chagrin face à la perte de son amour faisait sourire Orphée. Malgré tout, même s’il ne le montrait pas vraiment, Antonio était une personne courageuse, qui savait surmonter la plupart des épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 10:54:12

Comme avant chaque bal, Hermione s'était préparée avec soin. Elle avait même monopolisé la salle de bain des Gryffondors pendant.... une éternité un certain temps. Pour l'occasion le directeur avait annoncé que les élèves devaient s'habiller au couleurs de leur maison mais Hermione n'avait qu'une seule robe rouge et elle l'avait déjà mise lors de la fête de la salle commune Rolling Eyes Elle avait donc opter pour la seule robe qui lui restait, une noire avec des volants. Cependant pour faire un peu plus "Gryffondor" la jeune fille avait décidé de mettre par dessus une écharpe un foulard au couleur de sa maison.

Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 3 Emmawatson4ol


Elle avait décidé de descendre seule et de retrouver ses amis et son cavalier sur place.
Quand elle entra enfin dans la salle, elle aperçut Cendrillon Néoki et Ron au buffet et elle décida d'aller à leur rencontre.
Quand elle arriva à leur hauteur elle déclara:


Bah alors Néoki tu ne m'avais pas dit que tu étais la cavalière de Ron!!! Petite cachottière va!

Elle lui fit une petite tape sur l'épaule suivie d'un clin d'oeil et ajouta:
Non non je plaisante! Je sais bien que tu y vas avec Altan! Je suis contente pour toi!

Elle leva alors les yeux vers Ron pendant une fraction de seconde avant de reporter son regard vers les appétissantes tartelettes à la crème qui se trouvaient juste derrière lui. Elle lui demanda ensuite le plus innocemment du monde, en attrapant la tartelette dans la main:

Alors tu as trouvé une cavalière cette fois ci?

Hermione avait entendue des rumeurs dans la salle commune concernant Ron et sa "petite amie". Bien sur elle n'y avait pas cru une seconde et s'attendait à ce que Ron soit venu seul au bal.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 10:54:52

Kate regardait Shirley , elle avait l'ai assez sympa , elle mit une main dans ses cheveux et enleva ses habituels boucles de devant le visage , Serpentards avait gagné la coupe c'était magnifique , il manquait lpus que le quidditch maintenant pour savourer totalement , elle se regardait les gens danser et les paroles de Shirley elle aussi était seule pour le bal mais elle c'était trés bien habillé quand meme peut etre que quelqu'un l'inviterais a danser quand meme , elle but une gorgée de son jus de citrouille et dit a Shirley :

Enchanté Shirley !

Elle tourna la tete et vit qu'il y avait Pénombre un petit peu plus loin , elle l'a salua d'une main ainsi que les autres serpentards quelle connaissait et repris attention sur son amie et lui dit :

Ce n'est pas trés grave tu sait , mais tu as tout a fait raison ravie de feter cette victoire!
Revenir en haut Aller en bas
  • Shirley MacNamara
    • Nombre de messages : 205
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 01/05/2006
    Shirley MacNamara
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 11:15:08

Shirley sourit à la réponse de Kate. Décidemment, les Serpentards semblaient réellement ravis et avides de fêter leur victoire ce soir. Il semblait de plus qu'ils avaient une confortable avance.

Je sais bien que ce n'est pas grave, répondit-elle, à propos du fait d'être accompagnée ou non, c'est juste que c'est désagréable de se dire que les garçons aujourd'hui ont plutôt mauvais goût.
En disant celà, elle avait baissé d'un ton et désigné d'un discret signe de la tête quelques couples d'autres maisons ainsi que des garçons de Serpentard accompagnées de Pouffys, Gryffys ou Serdys. Elle avait toujours son habituel sourire aux lèvres, mais celui-ci avait pris une tournure sarcastique.
Shirley était quelque peu amère ce soir. Heureusement que la victoire de sa maison lui remettait du baume au coeur.


Et toi, tu n'es pas venue accompagnée ? demanda-t-elle interrogatrice.
Ne me dis pas non, j'aurais du mal à le croire, tu es si bien apprêtée...
Elle n'avait pas l'habitude de complimenter les gens, mais quand elle le faisait, elle était nécessairement sincère...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 11:55:32

Antonio vit entrer dans la salle Orphée qui s'approcha directement d'eux, il lui fit un sourire, les personnes qu'ils aimaient le plus à part son amour était ce couple qui était avec lui, il les trouvait vraiment très sympathique puis il écouta Drago parler, il était très élégant et vit qu'il lui retournait le compliment, il trouvait très gentil mais pas trop vrai car il n'avait pas eu envis de faire attention à sa tenue et quand il parla d'Orphée il sourit, c'est vrai qu'elle mettait souvent pas mal de temps à se préparer et Drago avait raison, il ne pouvait pas empecher que Malicia soit là et sa présence ne le génait pas tant que ca même si les deux Serdaigles ne se parlaient plus puis il dit à Drago :

-Tu sais pour la tenue je n'avais pas du tout envis de m'habiller bien, pardon de dire ca mais je m'en fou un peu encore j'aurais danser j'aurais fais un effort mais là je m'en fiche complètement que quelqu'un me critique sur ma tenue, pour ce qui est de Malicia c'est vrai qu'elle a autant que moi le droit de venir que moi à ce bal alors tu as raison je n'ai rien à dire sur ca et elle me gène pas tellement. Les Serpy vont bien sinon, tu as des nouvelles connaissances ?

Puis il se tourna vers Orphée, c'est vrai qu'elle avait une tenue magnifique, ce qui lui allait très bien même et il lui dit :

-Bonjour Orphée, Drago a raison tu es très belle dans cette tenue et elle te vas très bien, ca fais assez longtemps qu'on sait pas vu tous les trois ensemble, moi ca me fais très plaisir de vous revoir et vous avez l'air d'être en pleine forme, tu vas bien Orphée ?

Puis il regarda de nouveau Drago et il dit au deux personnes :

-Avant que vous alliez danser, je vous offre quelque chose à boire ? Enfin même si c'est gratuit mais vous m'avais compris.

Et il leur fit un sourire en attendant leurs réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 12:26:08

Kate vit un gryffondor entrer , il devait etre nouveau , elle ne l'avait encore jamais vu dans le chateau , quand Shirley parla de cavalier Kate eu un sourire , elle regardai tout ces coulpes danser , elle s'asseya sur un couffins qui était a coté d'elle et tandis un verre de jus de citrouille et fit de meme pour elle , elle dit a Shirley avec un petit sourire au lévres:


Oui tu as tout a fait raison , Et si malheureusement je suis venu seul et sinon tu viens d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Shirley MacNamara
    • Nombre de messages : 205
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 01/05/2006
    Shirley MacNamara
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 12:40:38

Shirley regardait, analysait, détaillait tous ceux qui pénétraient dans la salle de bal, réalisant à quel point elle ne connaissait, en serait-ce que de vue, que peu de personnes Poudlard.
Sirotant une bièraubeurre tandis qu'elle écoutait parler Kate, elle esquissa un sourire compatissant. Kate n'avait pas l'air ravie non plus d'être venue seule.

Surprise de sa question, puisqu'on ne lui avait encore jamais demandé depuis son arrivée, elle détourna le regard des gens présents dans la salle pour faire face à Kate.

Je viens d'Ecosse, j'ai grandi dans un manoir pas très loin d'Edimburgh. Toute ma famille est originaire de là-bas... Et toi ?
Après tout, elle était bien curieuse de savoir d'où Kate pouvait bien venir. Il ne lui semblait pas qu'elle avait un accent particulier...
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 17:18:33

Altan était au fond de son lit, le teint verdatre, le nez humide et les yeux gonflés... c'était pas la joie ! Il s'était déja sentit mieux on va dire... Bref, voila pourquoi il était beaucoup moins présent en ce moment... Mais même de son lit, il captait certaines rumeurs qui circulaient dans le collège. Comme par exemple la rumeur qu'un bal aurai lieu !!!
... Hum... interessant... Mais malheureusement il était trop fatigué pour y aller. et puis c'était un bal, pas halloween, et vu sa tête de crapaud malade... il allait faire peur à tout le monde !! Il se résolut donc à ne pas y aller, mais... (et oui il y a un MAIS !! Sinon ça serai pas drole !!!)
La veille du bal, un hibou vient frapper contre la vitre du dortoir, reveillant ainsi le pauvre garçon !! Il se leva donc en gromelant, ouvrit la fenetre et attendit que l'animal dépose la lettre sur le lit d'un des élèves... mais cette stupide bête s'obstinait à rester à ses pieds !! Ce qui voulait surement dire que... la lettre était pour lui !!! Génial !! C'était surement pour lui annoncer qu'il avait gagner le concours du plus petit Albinos du monde des sorciers !! (C'est sur que ça ne doit pas être trop difficile... il n'y a pas trop de concurrence...) Il prit sonc rapidement la lettre, balança un cookie à la sourie au hibou et ouvrit le message, déroulant le parchemin sous ses yeux...
Son sourire commença à disapraitre au fur et à mesure qu'il lisait, mais il revint encore plus fort à la fin du message... Ce n'était pas le concours... c'était Neoki !! Elle lui proposait de l'accompagner au bal qui aurai lieu le lendemain !!
il jeta la feuille en l'air et commença à danser de joie !!! ... mais au bout de quelques pas il se rassit sur son matelas... il était encore trop fatigué... pourvu que la nuit soit réparatrice...
Il se recoucha donc en imaginant sa Neoki avec une belle robe rose... qui, au fur et à mesure du reve, se transforma en jambon, puis en saucisse knaki ^^ !!
Il finit par se reveiller. Et... il n'était plus malade !! Il pétait le feu !! au sens figuré evidemment... Bref tout allait bien !! il allait enfin pouvoir aller au bal !! Youpie !! ... mais le probleme de la tenue se posait... il ne comptait pas y aller donc il n'avait rien prévu... que faire... hum... scratch ... Vu qu'il était dans la meme chambre que Ron, il pourrait lui piquer un vetement... mais un flash du dernier bal l'arreta... Ron avait un sens particulier de la mode... Il fallait se débrouiller autrement !!
C'est alors qu'il se souvint de quelque chose... il avait toujours un costume du King dans son sac !! LA tenue du fameux Elvis Presley !!


Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 3 Kingrental2sw

Avec ça, ce serai lui le plus classe !! Sans aucun doute possible !! Mais le costume était trop grand pour lui...
Tout était finit... cétait la fin du monde !! De rage, il shouta dans un truc au sol et se prit le pied dedans !! Il s'écroula au sol en poussant une floppé de juron...


-Put*** de Bord** de mer** de fait chi** sa race des coui**** de Merlin !! C'est quoi ce truc !!! c'est couleur chair, étrange... mais on dirai une seconde peau... en plastique !!! trop bien !!

Il prit le "costume" dans les mains et le regarda... c'était la carrure d'un athlète !!

Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 3 Bodyguy8my

Et en plus le vetement le grandissait d'une 10aine de centimètres ! pile ce qu'il fallait pour le costume du King !! Il l'enfilla donc et s'admira dans la glace... La grande classe !!! (enfin tout est subjectif...) !! Il descendit les escaliers en courant et vola (pratiquement) jusqu'à la salle de bal. Il entra en moonwalk et arriva jusqu'à Neoki. Il se retourna, lui vola un petit baiser et lui fit un clin d'oeil.

- Salut ma pupuce !! Alors ? heureuse de me voir ? 8) J'imagine que oui !! Et t'a vu ce corps parfait... Bon !!! quand est-ce qu'on danse !!! Il est ou le wiski pur feu !! j'en veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 17:53:25

Georges arriva tout content dans la Salle de Bal. Non pas que le bal en lui-même le charma, encore moins les conditions ** Un Bal pour Serpentard, bof bof comme idée... **, mais le Bal était un rassemblement d'élèves exceptionnel ** Il y en a beucoup moins aux cours... Rolling Eyes **, et foutre la merde s'amuser dans ces conditions était beaucoup plus amusant...

Il s'approcha du bar et demanda à un Elfe de Maison un Whyski Pur Feu.

Il s'approcha du saladier où il y avait les bonbons, et vida ses stocks de
-bonbons flemme
-crèmes canaris
-dragées longues langue
-et autres...

Il s'éloigna alors, pris d'un fou rire. Décidemment, Poudlard lui plaisait beaucoup!


" Ca valait le coup de prendre une douche"lança-t-il à une élève qui le regardait d'un air inquisiteur du genre, on est pas là pour rire... ** SI!! **
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 19:59:45

Drago laissa Orphée s'assoir pour reposer son attention sur le Préfet de Serdaigle. Malgré le terrible choc, il trouvait courageux Antonio d'avoir affronté la foule ce soir, durant le Bal. Il y avait eu de scrupuleuses rumeurs à son propos, tout à fait grotesque, et il tenait la tête haute. C'était une preuve de grandeur un tel acte et le Serpentard estima que cela ajoutait à son respect pour le jeune homme. Il écouta avec attention les paroles du Serdaigle avant de répliqué, un sourire amusé aux lèvres.

Oh et je te comprends parfaitement. Je ne me suis pas casser la tête en quatre, du moins pas comme les bouffons là-bas, dit-il en désignant l'accoutrement d'Altan et de Lee, ce n'est pas qu'ils sont de Gryffondor mais leur habit rappelle les «sixty» moldues, triste époque à voir les modèles de robe de sorcier de cette époque...

Il s'arrêta quelques instants, marquant son changement de sujet puis reprit.

Quelques-unes, oui, il y a Pénombre, quelqu'un d'intéressant, Sebastian, fort cultivé, excellent interlocuteur et sans doute plusieurs autres. Ça va très bien à Serpentard, on a pas gagné la Coupe des Quatre Maisons en ne faisant qu'embêter les Gryffondor. Hors de ma Maison, c'est tranquille. Depuis le départ de quelques-uns, c'est plutôt mort..

Drago détourna son attention sur les numéros comiques qu'étaient les deux bouffons de Gryffondor, à croire qu'ils avaient pris leur costume dans un vieux débarras. Lorsqu'Antonio lui adressa de nouveau la parole, il acquièça d'un signe de tête, jeta un bref coup d'oeil à Orphée avant de répondre.

Si la gente dame si présente n'y voit pas d'inconvénient, je prolongerais la discution encore un peu, le Bal ne s'achèvera pas avant un bon moment, qui plus est il y a une soirée après, dans la Salle Commune, l'occassion de danser ne manquera pas, crois-moi.

Répondant à son sourire cependant, il remarqua qu'il préférait discuter sagement tous ensemble pour le moment. Pas par pitié, non, parce que discuter avec Antonio lui avait manqué, ces absences prolongées n'étaient pas pour une discution non plus...
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 20:02:14

Neoki mangeait toujours ses amuses-gueules et avait d'ailleurs presque finit le bol qui se trouvait devant elle.
**Quoi ? Presque fini ? Mais... Je pensais n'en avoir mangé que un ou deux !! Je me suis pas vu manger. Bon, allez Neoki arrête toi pour ce soir.**

Hermione arriva alors vers Ron et Neoki. Elle portait une robe noire avec un foulard aux couleurs de sa maison. Cela lui allait très bien.


"Salut Hermione, ça va ? Sympa ta robe !"


Puis la Gryffondor demanda à Neoki si elle était la cavalière de Ron ! La Serdaigle, qui avait prit le dernier gateau apéritif qui se trouvait dans le bol éclata de rire une nouvelle fois. Et c'est ainsi qu'un nouveau projectile sortit de sa bouche grande ouverte, pour aller se glisser dans les cheveux d'Hermione. Ron, lui, avait toujours un morceau d'on ne sait quel sorte d'amuse-gueule sur le nez. Après son éclat de rire, la princesse Neoki souhaita prendre la parole pour dire à Hermione qu'elle se trompait mais elle n'eut le temps de dire quoi que ce soit. En effet, la gryffondor expliquait qu'elle avait blagué puis demanda à Ron qui était sa cavalière.

"Ah oui Hermy, toi aussi tu te demandes ? Je venais de lui demander justement. J'ai peur qu'il soit venu avec son rat. Mais au fait, et toi ? Où est ton cavalier ? Ahhh, je sais, M. Rogue n'est pas encore arrivé, c'est lui, non ? Non parce que la dernière fois en cours, j'ai bien remarqué que tu buvais ses paroles ! Moi personnellement, j'aime pas trop ses cheveux gras, mais chacun ses goûts ! ^^"

Quelques instant plus tard, le Prince Charmant entra enfin dans la salle. Il fit une entrée remarquable, à la Mickaël Jackson et quelques petits pas de danse. Puis ce charmant jeune homme, de la même taille que Neoki à peu près Very Happy (avec ses 10 cm en plus ! Razz ) s'arrêta près de la jeune fille et lui glissa quelques mots doux à l'oreille. Le coeur de Neoki batit alors la chamade ! love Elle le regarda dans les rouge profond de ses yeux et pensa :

**Rouge ??? Cheveux blancs ??**
"Altan ???? Wahouuu, je t'avais pas reconnu ! Tu as grandi ? Mais comment t'as fait ? T'a mangé de la soupe pendant une semaine, c'est pour ça qu'on te voyait plus ?"

Puis Altan pronconça deux mots magiques pour Neoki, qui comptait bien s'amuser ce soir : "whisky pur feu" et "danser".

Elle remarqua alors sur le buffet une canette de bierraubeurre qu'elle décida de boire d'une traite.
"Ahhh, ça va mieux, j'avais un peu soif... Hic ! Hihiihhhiiiiiiihihihiihiii" Et oui, la jeune fille n'avait que 12 ans et n'avait jamais bu encore autant de bierraubeurre d'un seul coup. Elle était déjà saoule ! Comme elle avait l'alcool joyeux, elle s'était mise à rire, comme ça, sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 22:45:09

Il était une fois, dans un château au bord d’un lac une princesse qui attendait son prince charmant … Ce prince, c’était Julien Cooper 8) . Il avait bravé monts et marées, combattus les plus grands Dragons d'Asie, échappé à une troupe de barbares Indous, escaladé l'Himalaya pour pouvoir rejoindre sa belle … Si vous n’avez rien compris, taper sur la touche 3 de votre téléphone et voici la traduction :

A Poudlard, château d’apprentis sorciers et sorcières, avait lieu un bal en l’honneur de la victoire prochaine de Poufsouffles de Sepentards qui avait gagné la coupe des quatre maisons, et c'était très peu mérité. Mais Julian n’était pas du genre à s’apitoyer sur son sort, bien au contraire et en bon joueur il s’était dit : Riras bien qui riras le dernier !! Twisted Evil

Mais ce qui était important était le bal où il comptait bien s’amuser, il aimait beaucoup les fêtes et surtout lorsqu’il était prévu de danser et surtout lorsqu’il était bien accompagné. Il avait eut plusieurs propositions pour le bal mais son attention s’était portée sur la plus belle d’entre elle. C’est là que vous vous dites, mais qui est l’élu ? Je ne vous ai pas assez mis sur la voie ? C’était resté un secret jusqu’à présent, car Julian était quelqu’un de plutôt mystérieux et surtout il aimait surprendre.

La charmante jeune fille n’était pas uniquement la plus belle du château, elle était aussi la plus intelligente et le genre de fille qu’on ne peut qu’admirer pour sa présence d’esprit et son courage. (là si vous ne voyez pas, vous êtes vraiment nul, dehors !! Vous êtes le maillon faible !! ) Julian avait hésité à l’aborder, car elle semblait ne pas être le genre de fille facile (ce qu’il appréciait d’autant plus) mais il en avait plus d’une dans sa botte et la jeune fille avait finalement accepté sa proposition. (Ou bien était-il le premier et elle l’avait fait tourner en bourrique … possible aussi …mais peu probable). Celle dont je n’ai pas encore nommé le nom était, vous l’avez tous deviné (ceux qui restent) : Hermione Granger !

Julian s’était mit sur son trente et un ce soir là. Il avait sortit le smoking noir Armani, les petites chaussures noirs bien cirées, une chemise blanche ouverte sur le haut et une cravate un petit peu dénouée pour faire cool. Il avait aussi mit les lunettes de soleil 8) et avait mit du parfum, pour sentir bon, mais il s’était quand même lavé avant Wink

Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 3 223kf


Il avait attendu que du monde rentre dans la salle, il ne voulait pas faire partie de la cohue, et surtout, il voulait faire une entrée fracassante !! Ainsi il entra, la tête haute, le sourire aux lèvres, le cigare à la bouche et salua d’un petit hochement de tête les filles qu'il connaissait ainsi que son cousin Morienval. Il prit ensuite son élan et se dirigea vers sa Dame, en faisant un dérapage contrôlé à sa hauteur. Il y avait la Serdaigle du terrain de quidditch (elle avait encore ses deux souliers) et un rouquin à coté mais il ne voyait que la Princesse. Arrivé à sa hauteur, il lui fit un petit sourire charmeur 8) sortit de sa main un stylo , fit un petit tour de passe passe (à la moldu^^, il était en effet déjà un très bon magicien chez les moldus, d’ailleurs il avait déjà fait plusieurs spectacles, il savait même faire disparaître un cochon et .. bref), le stylo disparu et il sortit à la place une magnifique rose blanche ( il s’était renseigné, c’était ses préférées Wink )

Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 3 Roseblancheok0dr


et la lui tendit en lui baisant la main et ajouta :


Vous êtes ravissante Mademoiselle ce soir ! Cette couleur vous va à ravir. M’accorderez vous cette première danse ?

Il sourit de nouveau ( enfin plutôt il n’arrêta pas de sourire, vu qu’il souriait déjà avant …) prit sa main de libre, celle où il venait de déposer un baiser, la fit tourner sur elle-même jusqu'à ce qu'elle en est le tournis et lui tombe dans les bras puis l’entraîna sur la piste de danse et se positionna pour danser.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 22:59:41

Vêtue d'une longue robe de velour noir, Mégane entra dans la salle de Bal. Pas peu fière d'avoir gagné la coupe des quatre maison, la jeune Serpentard affichait fièrement sur sa robe de bal l'insigne de sa maison.

Sa peau d'une blancheur d'opale et ses cheveux d'un blond presque platine contrastaient grandement avec le noir velouté de sa robe au style médiéval. Il était rare de la voire si féminine...

Un peu gênée, elle n'en montrait rien, marchant d'un pas assuré, le regard dirigé droit devant elle. Cela étant, cette situation lui laissait la gorge sèche, elle se dirigea alors vers le bufet où elle entreprit de commander un verre d'hydromel, si c'était possible. En faisant demi-tour, son verre à la main, lle bouscula alors un élève et remarqua qu'il était de gryffondor, aussi haussa-t-elle un sourcil et tourna la tête vers celui ci en râlant qu'il pourrait faire attention. C'est alors qu'elle remarqua que son visage lui était familier. Les cheveux roux, les tâches de rousseur sur le nez... Oui, Mégane reconnaissait là la description des Weasley faite par JKR ( voir fiche de présentation pour comprendre ^^)

Sans perdre ses allures réprobatrices, elle resta à le dévisager. Sûrement avait-elle l'air de vouloir le bouffer, ou bien d'être particulièrement aliénée, allez savoir. En vérité, elle cherchait simplement à trouver de quel Weasley il s'agissait...


( HJ : Robe de Mégane ==>> http://www.netzmarketing.org/k_6150SCH.jpg )
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 1:07:12

Un léger sourire apparut aux coins des lèvres de la Serpentarde. Antonio aussi trouvait que sa tenue lui allait bien. Sa mère serait sûrement contente de savoir qu’elle n’avait pas finit dans les mains d’une autre, elle qui tenait tant à ses choses. De toute façon, son père n’aurait pas voulu donner ce qui appartenait à sa mère. Tous ce qui lui avait appartenu était entreposé dans le sous-sol de la maison. Orphée y passait le plus clair de son temps, lorsqu’elle n’était pas dans sa chambre, à examiner les dessins de sa mère ainsi que les vieux vêtements enfermés dans une armoire.

- Merci! Elle a appartenue à ma mère, lorsqu’elle avait mon âge. Et bien, tout va pour le mieux. Je me suis remit de la mort de mon père. Il faut dire que je ne voulais plus rien faire…mais Drago m’a un peu ouvert l’esprit!

Le sourire de la Serpentard s’élargit légèrement, son regard se tournant vers son copain. En effet, c’était grâce à lui qu’elle avait décidé de recommencer à vivre comme elle l’entendait, non pas comme son père le voulait autrefois. Elle écouta ensuite les propos de Drago. Elle n’était pas au courant de cette petite fête…Enfin, maintenant si! De toute façon, elle n’était pas vraiment pressée de danser, beaucoup moins que la dernière fois.

- Ne t’inquiète pas, je n’ai pas l’intention de sauter sur place comme au bal précédent. Je ne suis pas pressée du tout, de toute façon, nous avons tout notre temps…Je te réserve également une surprise pour fêter ça…Je suis sure que tu te souviendra rapidement de ce que c’est!

Le grand sourire d’Orphée se réduit à un petit sourire mystérieux. Bien que ce ne soit pas incroyable, elle avait tout de même quelque chose pour fêter l’évènement. Elle ne dirait surtout pas ce que c’était, même si Drago devrait s’en douter…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 10:56:26

Nous avions donc laissé Ron et ses cuisses de poulet, elles étaient succulentes et il les dévora en oubliant qu’il avait son zolie habit qu’il venait à peine de sauver de la bouse. Puis Néoki arriva prêt de lui et lui dit qu’elle préférait le costume d’avant. * C’est bien la seule Rolling Eyes !! * Il ne remarqua bien entendu pas le bout de petit four qui lui atterrit sur le nez et lui répondit :

Non je n’ai pas encore vu Altan, il doit se faire beau, probablement Very Happy Ou oui il est peut être caché mais je ne l’ai pas vu. Moi ? Non rien de tout ça ! Surtout pas mon rat ! Pourquoi Hermione ? Et puis Luna c’était déjà au précédent, j’aime bien changer tu sais Wink Non cette fois ci j’y vais avec …

Mais à ce moment là, Hermione vint prêt d’eux et fit une « blague » sur le fait qu’il allait au bal avec Néoki et elle lui demanda ensuite s’il avait trouvé quelqu’un. La pauvre, Lee l’avait laissée tomber cette fois ci pour aller avec Sunaï, elle devait être triste, et seule, et du coup elle se défoulait sur lui, mais lui, il avait une cavalière 8) !

Il lui fit un grand sourire puis lui dit, en reposant avec élégance sa cuisse de poulet puis en s’essuyant la bouche avec la main, ce qui étala ce qu’il y avait au lieu de l’enlever. Il devait avoir une tête assez charmante avec en plus le bout de petit four sur le nez …


Moi ? Oui bien sur j’ai une cavalière, c’est Lola Heaven Very Happy Tu sais la fille qui te double partout maintenant Razz Elle est très sympas et très jolie et je vais aller la rejoindre d’ailleurs Very Happy

Puis Altan arriva, on ne l’avait pas vu depuis un bout de temps, ce qui était triste. Mais en fait il s’était musclé pendant tout ce temps pour se préparer au bal ! Ron tata même les bras d’Altan avec un soupçon d’admiration. Il ri ensuite en voyant Néoki toute soule en deux minutes.

Soudain, le mec de Poufsouffle du Quidditch qui semblait plaire aux filles pour une raison inconnue Suspect débarqua prêt d’eux en glissant, puis baisa la main d’Hermione Shocked , lui offrit une rose Shocked et l’emmena sur la piste de danse Shocked !!

Ron se retourna vers Néoki et dit :

Elle y va avec lui ??? Depuis quand ils se connaissent eux ??? Et … et … !! Bon ben moi je vais retrouver ma cavalière, elle doit m’attendre, c’est bon je suis bien rassasié je suis prêt à affronter une fille !! ça va je suis présentable ?

Il regarda Lola de loin et lui sourit,

Elle est belle quand même Lola, pas comme l’autre la avec ses lunettes de soleil, non mais il se croit où lui ? Il doit rien voir en plus !

Il se prit ensuite un verre de bieraubeurre et bu cul sec et commença à s’éloigner du buffet pour aller rejoindre Lola.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 12:49:48

*Il était un petit navireuh, il était un petit navireuh, qui n’avait ja-ja-jamais navigué…*

Pourquoi cette chanson lui collait à la peau depuis qu’il était sorti de la douche ? Ca avait le don de l’énerver… Seamus pria très fort pour que la musique soit bonne et qu’elle lui sorte cet air débile de la tête, non mais oh ^^

Après s’être douché et récuré à fond (oreilles et ongles compris). Seamus avait passé sa tenue de bal. Simplissime, un peu sombre même… Il fallait être aux couleurs de sa maison ? A part la chemise qu’il avait qui était rouge pétante, le reste du costume était noir (chaussettes comprises). Coup de peigne et minute de silence devant la glace Seamus fit son signe de croix. Les garçons étaient descendus avant lui. Il n’était pas tellement pressé, en fait il se demandait toujours si il n’avait pas fait une bêtise en invitant Camille au bal.

Il était partagé entre l’idée d’être irréprochable pour plaire à la belle, ou l’idée d’être lui-même et par conséquent perdre toutes ses chances… Le jeune Irlandais se haussa sur la pointe des pieds pour gagner 10 cm et reposa ses talons au sol. Une quinzaine de soupir plus loin, il s’attaqua au nœud papillon.


*Est-ce qu’elle m’attend ?*

Si ça se trouve elle était déjà dans la salle depuis un moment… Seamus décida d’abandonner le nœud papillon et de défaire les boutons du haut de sa chemise. Il s’ébouriffa un peu les cheveux et se tira la langue dans le miroir.

*Merde, pas envie de jouer les pingouins… Si ça lui plait pas ! Tant pis !*

Il se sourit et descendit à la salle de bal… Il y avait déjà beaucoup de monde. Ron au buffet (normal) semblait s’être mis du gras de poulet plein les mains et avait un peu de truc ressemblant vaguement à de la sauce sur le bout du nez. Hermione était magnifique, à croire qu’à chaque soirée elle se transformait comme Cendrillon ! Elle jetait des regards qui en disaient long à l’idole des jeunes : un poursuiveur de Poufsouffle.

*Non elle est pas venue avec lui quand même ???*

Une intuition lui dit que ça ne plairait pas à Ron, mais cela ne le regardait pas… Il ne pu s’empêcher de chercher Camille des yeux et de rester près de l’entrée dans cette attitude d’observation pendant un moment. Visiblement elle n’était pas arrivée, il avait hâte de la voir dans sa robe qu’il lui avait si bien conseillé niarkhéhé

*Tranquille sans pression*

Il se dirigea tout sautillant vers le buffet (beh oui, il a une cavalière donc il est heureux !) et arriva au niveau de Ron et des autres…

« Hello la jeunesse !!! J’ai loupé quoi ??? »

Il s’adressait aux gens en général, mais il guettait les réactions de Ron, bien évidement il se tenait dispo pour une conversation entre hommes (solidarité masculine oblige) tant que sa cavalière ne pointait pas le bout de son nez (faut pas pousser non plus ^^).

« T’as… du gras sur les mains… »

Valait mieux que ça soit lui qui l’en informe plutôt que Lola après une jolie gifle et un cri de guerre du genre « hiiiiii, ma rooooobe »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 14:57:10

Antonio écouta Drago avec toute son attention, il ne lui avait pas parler depuis pas mal de temps et ca lui manquait assez car il aimait bien discuter avec lui et avec sa cavalière aussi, il regarda un moment un jeune inconnue inviter Hermione a danser, ils allaient assez bien ensemble et il trouvait sa assez mignon puis reporta son attention sur le couple qui était devant lui, il prit trois verre de la même boisson et en tendit deux aux deux Serpentard, il espérait qu'elle aimerait ca car lui adorait cette boisson, il se rapella que Lilli aussi aimait ca, il n'arrêtait pas de penser à elle mais esseyait que personne ne le voit. Il regarda Drago et lui parla en premier :

-Oui c'est vrai que beaucoup de personne font très attention à leur tenue ce qui est pas si mal mais bon moi je n'avais aucune intention de m'habiller assez correctement surtout que celle que j'aime n'est plus de ce monde alors franchement ca ne me gène pas du tout qu'on se moque sur ma tenue. Tu as recontré pas mal de monde, c'est bien ca, moi je connais un peu Pénombre mais vraiment qu'un petit peu, je lui ai parler qu'une seule fois je crois, l'ambiance à Serpentard est toujours aussi bien ou pas ? Je sais pas à quelle heure finit le bal mais moi je sais que je ne vais pas rentrer tôt, j'ai tout mon temps ici mais prometter moi que si vous voulez allez danser vous le faite, j'irais peut-être voir Malicia.

Il rigola un peu sur sa dernière remarque mais il n'était pas totallement contre, peut-être qu'il voulait savoir comment elle allait mais il verrait tous de suite si elle voudrait lui parler puis il se tourna vers Orphée qui était rayonnante avec sa robe puis il lui dit :

-Tant mieux que tu penses moins à ton père et je pense que c'est normale que Drago soit près de toi dans les moments difficile, c'est vraiment quelqu'un de bien et j'en suis sur que tu as de la chance de l'avoir à côté de toi enfin lui aussi à de la chance mais vous faites un beau couple alors c'est très bien pour vous, ca fait longtemps qu'in ne sait pas vu, tes cours vont bien ?

Puis il regarda de nouveau Drago et lui dit en lui faisant un clin d'oeil et en prenant un air assez marrant :

-Je vais te l'empreinter pour une dance je crois, elle est vraiment très belle comme ca, non je rigole c'était pour rire sinon toi les cours ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 16:25:03

Camille s'était douchée, peignée, séchée dans les douches. Pendant bien trois quarts d'heures, elle s'était préparée, sautillant presque devant son miroir, en chantant une chanson moldue ( In the Shaddoooow, ^^ ), elle était heureuse d'aller au bal, pour une fois. Elle avait enfilé sa jolie robe, qu'elle avait finallement rafistolé, grâce à un sort, et le résultat était plutôt satisfaisant. La jolie robe que Seamus lui avait conseillé. La jolie robe plissée, qui tombait jusqu'au genoux, noire avec des petites "dentelles" rouges bordeau, et dorée... Débardeur en haut s'il vous plait. Elle avait enfilé ses chaussures à petit talon ( pas trop haut pour que Seamus soit pas découragé ^^ ). Et elle s'était laissé les cheveux normaux, ils étaient juste tout propres, doux et brillants. Pour le maquillage, elle avait opté pour quelque chose de simple, un peu de blush, et du mascara....
Bref, elle était toute belle ( on va pas s'éatler sur les préparatifs ( trop tard >.< )). Elle descendait les escaliers en vitesse, consciente d'être un peu en retard, en manquant de se crouter à chaque tournant. Enfin, le bruit de la musique se fit entendre.
Elle arriva devant la porte, plutôt stressée. Elle entra dans la salle. Il y avait déja pas mal de personnes, et la musique était plutôt entrainante. Elle aperçut Seamus avec Ron, près du buffet, comme pour changer. Elle eu un petit moment d'hésitation, repassa sa tenue en révision, et se décida à aller vers lui.


* Faite que ça se passe bien, faite que ça se passe bien. *

Coucou Seamus !

Elle fit un petit sourire engageant à son cavalier, puis à Ron, qui avait.. du gras sur les mains ?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 18:39:21

Nymphadora entra dans la salle de bal magnifiquement décoré pour l'occasion, en effet n'ayant pas participer a la décoration cette année elle n'avait pas vu le résultat avant les élèves. Elle n'aperçu au premiers coups d'œil aucun professeur à qui parler, elle décida donc de s'installer a la table qui lui etait réserver sur la droite. En chemin elle vit plusieurs élèves magnifiquement vêtu, elle même avait revêtu une robe blanche a bretelle qu'elle aimait beaucoup pour sa légèreté.

Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 3 106yg
Continuant son chemin elle passe a coté de Penombre Craft une élève de serpantard qu'elle apprécier. Arriver a sa hauteur elle lui glissa discrètement dans l'oreille pour qu'elle seule l'entende :

Très jolie robe, amuse toi bien avec certaines personnes...

Après un rapide clin d'œil elle s'en alla de sa démarche souple et élégante dans le but de passer une excellente soirée avec ses collegues qui, elle l'esperait, n'aller pas tarder a arriver..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 20:25:53

Mertil devança sa compagne de quelques pas pour se précipiter vers la table où on pouvait apercevoir des fontaines de jus et des plateaux remplis d'aliment consommable. Il prit deux verres et versa une substance verte dans chacun d'eux. Il en tendit, un, vers Eloryenne. *J'espère que cela va être bon, la couleur ne m'inspire rien de bon qui vaille*

Aucun mot ne pouvait décrire la tenue d'Eloryenne. Elle était simplement superbe. Elle a su mettre la touche pour faire tomber Mertil sous son charme. Mertil n'en pouvais plus, il n'avait pas dit un seul mot depuis son arrivé en sa présence. Chaque fois qu'il la regardait, un petit filament de bave venait prendre place au bord de ses lèvres.

Est-elle bonne la boisson ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 21:10:20

Eloryene parcouru des yeux la salle de bal et aperçue au loin Cédric qui l’avait salué un peu plutôt dans la soirée danser avec Pénombre. Elle sourit en les voyant si complice.

*Décidément il est très doué, il arrive toujours a avoir ce qu’il veut.*

Puis elle reporta son attention sur Mertil qui s’agitait à coté d’elle. Elle l’observa à la dérober et le trouva plutôt mignon dans son costume mais elle trouva bizarre qu’il n’ait pas desserré les dents de soirée, elle commençait un peu à s’ennuyer.

Elle accepta tout de même le verre qu’il lui tendait et lui sourit tendrement, il était quand même adorable comme garçon et il faisait battre son cœur.
Plus elle le regardait et plus elle trouvait qu’il avait un drôle d’air, il la regardait avec insistance.


*mais que lui arrive t il on dirait un poisson la tête hors de l’eau. Suis-je si époustouflante pourtant c’est une vieille robe que j’ai mit.*

« Oui je te remercie le jus de citrouilles est vraiment très bon. »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 13:18:05

Le p’tit Gryffondor était en train de rire quand sa cavalière arriva au buffet. Elle le salua et sourit à l’assistance (comprendre Ron ^^).

« Hello Camille ! »

Son regard ne pu s’empêcher de biaiser sur la robe qui lui allait merveilleusement bien. Il la contempla donc des pieds à la tête et la trouva vraiment sublime. En même temps, elle ne s’était pas non plus lancée dans un maquillage ultra complexe et dans une coiffure digne des défilés de créateurs X ou Y et Seamus lui en était profondément reconnaissant. Bref elle était restée simple mais c’était quand même magnifique.

Seamus ne put que lui sourire et la complimenter.


« Ta robe est vraiment super jolie ! J’ai bien choisi je trouve ! Enfin, elle te va très bien... »

Il lui sourit et alla chopper deux gobelets tout en essayant de se dicter dans sa tête la tenue à adopter pour être galant.

*La complimenter… Sourire… S’assurer qu’elle s’amuse… Lui servir à boire… Tenir la porte aux gens… Ah je m’embrouille !!!*

Il voulait tellement que tout se passe bien qu’il en devenait presque nerveux.

*Rester cool… Nature…*

Il lui servit un verre de Bièraubeurre et lui tendit. A côté il se remplit le sien et se demanda si elle connaissait Ron… Tout le monde connaissait Ron non ? Enfin bon il valait mieux lui présenter quand même, au cas où ! Et puis si Ron entrait dans la conversation, ça limiterait les scènes de tête à tête et ça serait plus facile pour lui de se détendre.

« Tu connais Ron non ? »

Le jeune Irlandais ne pouvait s’empêcher de sourire. Pour le moment, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes !
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Poudlard] Résultat de la Coupe des 4 maisons !
» Coupe de Quidditch ~ Année 7
» La Coupe à Serdaigle.
» La coupe aux Aiglons!
» Coupe de Quidditch - Année 98/99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-