-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Bal de la Coupe des 4 maisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 15:23:44

Blaise venait d'arriver dans la salle juste au bon moment. Pénombre était trempée , et s'apprétait a jeter un gateau sur une jeune fille. Décidemment , le bal commencais plus que bien.

La salle était magnifique. Blaise était fier , vu que c'était sa maison qui allait remporter( car il était sur de ce fait ) le coupe. Blaise c'était vêtu d'un costume noir , avec de fine rayures blanches verticales. Il avait également une cravate , mais en aucun cas une robe sorcière. Il n'aimait pas trop cela ... Il devait bien se l'avouer , il préferait mettre un bête costume moldu.

Blaise était venu seul. Il avait demandé à personne de l'accompagner , tout simplement car il ne savait pas à qui demander. Il y aurait encore bien Joanna , mais connaissant son caractère , Blaise était sûr de ce faire remballer alors ...

Blaise se servit un verre de Ponch , et se mit dans un coin de la salle , attendant quelque chose ... Dont il ne savait pas trop quoi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 15:23:59

Drago salua Antonio de la main lorsqu'il l'aperçu, il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de reparler à son vieil ami. Il détourna la tête vers le spectacle qu'offrait Lou et Pénombre, dont la robe avait été abîmée par l'incident. Il trouva cela un peu navrant mais ne s'en préoccupa pas davantage. Il détourna la tête vers Joanna, pour lui demander de l'excuser.

Enfin, heureux d'avoir pu discuter avec toi, j'espère que ça se reproduira plus vite que la dernière fois dans la Salle des Préfèts. Bonne soirée si je n'ai pas l'occasion de te reparler et bonne chance... pour des surprises agréables bien entendu.

Il lui fit une courte révérence, rien que de baisser la tête, respectueux, et se tourna vers Antonio qui était assis à regarder tout le monde. Drago approcha sans gêne, s'assisant même à côté du Serdaigle, entamant la discussion, sachant pertinemment que ses pensées devaient vaguées vers la défunte Lilli.

Bonjour Antonio, ça fait un bail que je ne t'avais pas vu, bien que je comprenne bien pourquoi...

Il ne voulait pas entamer la discussion sur une note triste alors il continua minutieusement sur un autre terrain.

J'ai passé au Lac il y a peu, j'ai revu l'endroit où on s'était baigner Jacen, Orphée, toi et moi. Ça fait un clic de nostalgie, et surtout l'arrivée brusque d'Adanedhel, dit-il un sourire en coin aux lèvres.

Drago espérait changer les idées d'Antonio pour quelques minutes au moins, le fait d'avoir un "ami" à proximité le rendrait peut-être mieux dans sa peau, même si ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 16:10:20

Erylis entra a son tour dans la salle de bal. Le décors la laissa sans voix. Elle s'avanca , cherchant des yeux son cavalier , qui ne semblait pas etre encore arrivé.
Elle était vétue d'une robe émeraude moulante, aux reflets argentés. Les couleurs de sa maison. Ses longues manches s'élargissaient vers ses mains et laissaient ses épaules blanches découvertes. Elle ne portait comme bijoux que son ankh .
Elle apercut Pénombre au loin , en compagnie d'un jeune homme qu'elle devinait etre Cédric. Elle s'approcha d'elle , ravie de voir son amie.


"Tu as une superbe robe !"dit elle avec un sourire malicieux . "Combien de coeur vas-tu faire craquer ?!"

Elle adressa pénombre un sourire afin de lui faire comprendre qu'elle plaisantait.

" Qui t'accompagnes ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 16:55:30

Sarah fit une entrée des plus majestueuse , En effet , la jeune fille portait une longue robe de couleur verte à fine bretelle . Ses cheveux étaient relevées et de fine boucle blond lui tombaient élègament sur les épaules . Sa démarche était des plus légère , un peu comme ceux d'une petite princesse . Sarah observa un instant La salle bondée de monde , elle s'avanca doucement vers une table qui n'était pas occupée , elle recula une chaise pour pouvoir s'y asseoir . La jeune fille observa alors les jeunes couples dansaient . Elle aussit elle aurait bien voulut être accompagner , mais elle n'avait trouver personne , en effet la plupart des serpentards avait déjà une cavalière , et se serait une honte pour elle de se retrouver avec un garcon d'une des autres maisons , elle tenait trop à son rang pour dire oui à n'importe qui .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 17:15:15

Su avait tellement couru après les cours pour pouvoir préparer sa robe...enfin, la finir parce qu'elle était quasiment fini...il restait plus qu'à coudre le tulle en bas.. et puis c'était bon...et oui, malgré les cours et le travail qu'elle avait, elle avait absolument tenu à faire sa robe elle-même.. même si sa mère l'avait un peu aidé...

Elle remontait les escaliers à toute vitesse...et en plus...contrairement à ce qu'on pensait...... .... elle avait un cavalier !!!! et oui ^^ en plus super mignon Razz enfin bon...en tout cas...quand elle regarda sa montre alors qu'elle montait les marches des dortoirs quatre par quatre...il lui restait précisément...15 minutes !!!!

La jeune serdaigle laissa son sac s'échouer au pied du lit et finit rapidement sa robe en cinq minutes....puis elle l'enfila, et parti dans la salle de bain...pour l'occasion, elle avait fait un fin trait d'eye-liner sur ses paupières pour affiner son regard....ensuite, elle enfila son collier de perles, ses boucles d'oreilles, et remonta ses cheveux en chignon un peu désorganisé avec des pinces et y attacha quelques perles avec des pinces....

Puis elle regarda l'heure....plus que cinq minutes....et elle eut juste le temps d'enfiler ses chaussures à talons...(qu'elle ne mettait que pour des grandes occasions ^^ en plus comme elle est petite ^^)et de descendre où ils s'étaient donnés rendez-vous avant que son cavalier n'arrive...il était si bien habillé....ça changeait de son habituel uniforme de Gryffondor ^^.....

Elle afficha un large sourire et se sentit rougir légèrement, elle n'avait pas l'habitude de se faire belle...et elle ne connaissait pas beaucoup de monde à Poudlard encore....

Quand elle prit son bras, elle lui adressa un petit regard malicieux...


"Tu es super bien habillé^^" lui dit-elle avec sa petite voix timide habituelle...et surtout intimidée.....même s'il était sympa et qu'ils s'entendaient bien, elle imaginait qu'il préférerait inviter d'autres filles qu'elle au bal....

Quand il passèrent le pas de la porte de la salle de bal, elle étouffa un soupir d'etonnement....


*c'est super beau....*

[ma robe :]

Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 2 Bal168ar
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 18:20:03

Malicia entra à son tour dans la salle de bal. Elle n'avait pas très envie de venir mais c'était dit que c'était le meilleur moyen de se détendre. Elle passa danc les portes de cette majestueuse salle en ayant qu'une idée en tête; profiter de cette soirée au maximum!!

En entrant, elle ne reconnut aucune des personnes qu'elle connaissait mis à part Antonio qui était en grande discussion avec un élève de Serpentard. De plus elle était toujours en froid avec Antonio même si elle se disait au fond elle qu'elle devait essayer de renouer, surtout que Lilli était décédée depuis peu. A cette pensée Malicia poussa un soupire, elle s'était disputé avec Lilli et ne s'était pas réconcilié. Un sentiment de culpabilité l'envahie...

Mais Malicia se reprit et se dirigea vers le buffet. Elle se servit allègrement un succulent verre de punch et sourit aimablement aux personnes qu'elle entourait et qu'elle ne connaissait que de vue.

Elle regardait les danseurs qui virvoltaient sur la piste et poussa un soupire. Elle aurait elle aussi aimait danser avec son cavalier mais malheureusement elle était venu seule.
AMsi elle se dit qu'elle trouverait surement un garçon qui l'inviterait ne serait-ce que pour une danse. Et pusi la jeune fille s'était pour l'occasion revêtu d'une jolie robe bleu turquoise bordée de dentelles noir et au décolté plutôyt plongeant. Ele avait mis un simple bijou, un petit coeur en argent.

Pour tropmper son ennui, elle se resservit un verre et regarda les différents groupes qui l 'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 18:36:41

Cécilia arriva dans la salle avec une longue robe verte qui redessinait magnifiquement ses formes. Elle avait des chaussures noires à talons et c’était relevée les cheveux en chignon. Quelques mèches folles tombaient gracieusement de sa coiffure. Cécilia étais jolie, et en elle émanait une certaine prestance.
Elle franchit le seuil de la porte avec une certaine grâce mais personne ne sembla le remarquer. Elle n'avait pas cavalier et elle espérait en trouver un ! Même si elle étais d'une grande beauté dans cette tenue, les garçon ne l'inviteraient peut être pas. Elle l'espérait tout de même au fond d'elle comme l'aurait n'importe quelle fille sue cette terre.
Elle se dirigea vers le centre de la salle, sur la piste de danse. Son visage se transfigura quand elle aperçu quelques serpentard. Elle n'étais pas vraiment proche d'eux et elle attendait qu'ils viennent à sa rencontre. Puis elle prit un peu de jus de citrouille avant d'aller s’asseoir sur une chaise à attendre le prince charmant.
Elle soupira puis prit une gorgée de jus, en regardant toutes les personnes présentes en ces lieux d'un œil mi-hautain, mi-émerveillé.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 19:53:10

Ce soir, c'était une soirée spéciale à Poudlard car Dumbledore avait organisé un bal en l'honneur de la fin de la coupe des quatre maisons. Malgré que ce soit Serpentard qui semblait avoir gagné; Lee avait décidé d'y aller quand même, pour afficher son fair-play et montrer à tout les Serpentards qu'il n'était pas un mauvais joueur. De toute façon, il avait assez exprimé son avis lors des matchs de Quidditch niarkhéhé

Alors, après la fin des cours, Lee était monté à la salle commune en compagnie des autres Gryffondors puis à sa chambre, où il s'était préparé. Personne ne savait avec qui il allait au bal. Il avait réussi à tenir le secret comme pour le bal précédent. Mais il devait rester concentré, ce n'était pas le moment de faire une gaffe. Pas si prêt du but! Le fantastique commentateur s'était donc préparé, bien que ce ne soit pas son habitude et bien que Serpentard ait gagné la Coupe. Il ne faisait généralement pas attention à son apparence du moment que ça restait assez correct. Il n'était pas du genre à paniquer pour une dread de travers ou un bout de col qui dépassait (à l'inverse de certains autres titeuple)

Enfin prêt, il descendit dans la salle commune et toutes les têtes se tournèrent vers lui, les yeux écarquillés. Il n'y prêta que très peu d'attention et quitta la pièce en passant par le portrait de la Grosse Dame. Il descendit les escaliers, croisant d'autres élèves et arriva finalement dans le grand hall. C'est là qu'il s'étaient donnés rendez-vous, lui et sa cavalière mystère. Il chercha du regard parmi les élèves qui attendaient et il la vit. Toute de bleu vêtue, dans une grande robe ma foi assez classe. Il s'approcha d'elle et la salua en bon gentleman :


Salut ça va? T'es prête pour enflammer le dancefloor? 8)

Il avait bien remarqué que tout le monde les regardait mais il n'y faisait guère attention. Sa popularité était bien assise désormais alors il ne craignait plus rien 8) Mais il fallait reconnaître que leurs tenues étaient très différentes. La belle tenue sérieuse et élégante de la jeune fille faisait un peu contraste avec le costume Funky que Lee arborait pour cette soirée. En effet, il avait choisi de faire dans la démesure pour ce bal et c'est donc tout naturellement qu'il avait opté pour un costume Groovy de couleur rouge foncé composé d'une veste large et d'un pantalon pattes d'ef. Sous la veste, Lee avait mis un gilet léger et à ses pieds, il portait des botines, spécialement conçues pour la danse 8) En bref, il ressemblait à ceci :
Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 2 Satnightfevertrifoldadvance5vr
(imaginez la même chose en rouge foncé du plus bel effet 8))


Lee tendit son bras à Su et tous deux entrèrent dans la salle de bal. Elle était magnifiquement décorée mais celà n'était pas assez Funky au goût de Lee et il espérait en secret que l'ambiance devienne plus chaude au fur et à mesure de la soirée pour qu'il puisse enflammer le dancefloor 8) .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 20:01:03

[hrp: nooon ? C'était Su ? Y en a une que je vais zigouiller pour m'avoir rien dit... lol]

Joana regarda Drago s'éloigner en direction d'un autre élève. De toute façon, elle aurait bien le temps de le retrouver un peu plus tard en salle commune, quand ils se rejoindraient pour fêter leur victoire entre Serpentards.
La jeune fille se dirigea vers le buffet pour se servir à boire, jetant au passage un dernier coup d'oeil amusé à Pénombre qui s'était énervée contre la fille qui l'avait bousculée. Alors qu'elle se servait un verre de Ponch (bah ouais, il y a plusieurs saladiers, tout n'a pas fini sur Pépé... lol), elle aperçut Zabini, tout seul dans un coin.
Elle se dirigea vers lui son verre à la main, pour aller le saluer.


- Tiens, bonsoir Blaise. Ben alors ? Qu'est-ce que tu fais, tu rumines tout seul dans ton coin ? Allons, tu devrais être plus heureux que cela, car la victoire nous revient ! Dit la jeune fille avec un sourire en levant sa coupe.

[hrp: bon, ben voilà mon dessin de ma robe.... je viens juste de le finir alors je le mets là.... perdu Maintenant, je vais me planquer...]

Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 2 Joanarobedebal8rm


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 0:58:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 21:26:38

Antonio regardait un peu tous le monde du coin de l'oeil quand il appercut Drago venir vers lui, c'était vraiment très gentil de sa part de faire ca et espérait qu'il ne le faisait pas juste par pitié mais comme il connaissait bien Drago il s'avait que ce n'était pas du tout ca. Il lui fit quand même un sourire quand il s'assit à côté de lui, il le considérait vraiment comme un très bon ami même s'il était allez à Serpentard. Ca ne le génait absolument pas car il s'en foutait des maisons de chacun, il le regarda un moment et il lui dit :

-Oui ca fais assez longtemps qu'on ne sait pas vu, ca me fais vraiment plaisir de te voir ici et en plus tu es très élégant, tu vas peut-être avec plusieurs invitation de fille, tu es déjà pris ? Orphée peut-être et comment tu vas ? Et je me rappelle très bien du Lac, j'avais passer un super bon moment avec vous et je m'étais vraiment bien amuser.

Puis il regarda de nouveau les gens entrer en attendant la réponse de Drago mais son visage changea directement quand il appercut Malicia rentrer dans la salle de Bal, il était déjà pas très bien mais alors si elle devait être là c'était l'horreur alors il dit un dernier truc à Drago en montrant Malicia :

-Regarde à ta droite près du buffet, mais qu'est qu'elle fait là elle, ca fais depuis le match que je ne l'ai pas vu et là je la revois, j'ai vraiment pas de chance c'est temps si.
Revenir en haut Aller en bas
  • Shirley MacNamara
    • Nombre de messages : 205
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 01/05/2006
    Shirley MacNamara
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 21:56:46

Shirley, qui était arrivée depuis quelques minutes, restait désespéremment seule. Elle regardait du coin de l'oeil les couples se retrouver, se faire et tout celà lui rappelait sa solitude. Après tout, elle n'avait que onze ans et il n'était pas dans ses moeurs de fréquenter dès cet âge là. Toutefois, elle aurait bien apprécié la compagnie d'amis. Elle n'avait encore fait que peu de rencontres depuis son arrivée à Poudlard et le fait d'être seule la plupart du temps commençait à lui peser.
Bien sûr, elle avait des critères élevés en ce qui concerne ses relations, dues à une éducation puriste. Mais, tout de même, cela restait bien triste de fêter seule la victoire de Serpentard...
Quelque peu déprimée, elle s'approcha du buffet et grignota quelques petites choses...
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 22:00:35

Orphée arriva finalement dans la salle de bal, ayant été retardée car elle ne trouvait pas sa robe. Elle l’avait retrouvé dans le fin fond de sa malle, sous une énorme pile de bouquins. Elle avait décidé de porter la robe que sa mère avait portée jadis, lors d’un bal également. Celle-ci touchait le sol, voilant les chevilles de la Serpentard. De couleur noire, comme toute les robes qu’elle avait portées, elle était lassée dans le dos, à la manière d’un corset. Les manches étaient faites d’un tissus noir transparent, semblable à de la soie. Celles-ci étaient plus serrées dans le haut pour être plus bouffante dans le bas. Ses épaules étaient ainsi dénudées. Elle portait au cou le pendentif que lui avait offert Drago lors de la St Valentin. Ses cheveux, habituellement raides, avaient été bouclés et tombaient en cascade dans le dos de la Serpentard. Le peu de maquillage qu’elle avait mit faisait ressortir ses yeux ambrés.

Orphée ne jeta pas vraiment de regard sur le décor. Bien qu’il soit joli, ce n’est pas cela qui comptait aux yeux de la jeune fille. Elle porta un regard sur l’assemblée. Beaucoup d’élèves étaient déjà présent. Elle chercha ensuite Drago et le trouva auprès d’Antonio. Elle qui pensait ne pas le voir du tout ce soir là! Elle se dirigea vers eux, d’un pas lent, regardant les robes des autres filles. Elle arriva finalement devant les deux élèves, un sourire aux lèvres.

- Bonsoir vous deux! Je ne trouvais plus ma robe, ça été un peu plus long…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 10:08:11

[Prenez le temps de lire ce message, j'ai mis trop de temps à l'écrire XD Savourez le comme une tarte aux fraises ^^]

Nous retrouvons Mana après qu'elle ait envoyé un bol de ponch sur Pénombre, rappellons-le. On ne fait que de le rappeler, je suis pas sûr que tout le monde soit d'accord pour une nouvelle démonstration, même si Mana était toujours prête à rendre service, pour Pénombre.... C'est une Serpy ça explique beaucoup de chose. Ce que personne personne ne savait, c'était que Pénombre et la petite métamorphomage avait décidé de faire un numéro de clown, Pénombre envoyant une tarte à la crème à Mana. Malheureusement Pénombre n'avait pas tout compris, que voulez-vous, et elle avait pris une tarte à la fraise plutôt qu'une tarte à la crème, veuillez l'excusez, on doit toujours être patient avec certaines personnes (les Serpy pour ceux qui auraient pas compris). Coment ça vous ne croyez pas que tout était prévu à l'avance?! Vous me traitez de menteuse? Et ba vous avez raison! Mais retournons à notre petite histoire.

Mana s'était donc retrouvée avec une tarte à la fraise écrasée sur le visage, très délicatement et bien sûr accidentellement par Pénombre. Maintenant la petite fille rouge pivoine avait du gâteau pleins la figure. Heureusement que les fraises sont rouges, cela s'accorde plutôt bien avec la couleur de son visage. C'était à en croquer! Mana resta sans bouger un instant, tellement elle était étonnée de la réaction de la fille. D'accord elle avait gaffé mais bon, ce n'était pas une raison pour se montrer si méchante envers une si gentille petite métamorphomage innocente. Il fallait vraiment être un monstre de cruauté et de manchansté (ou un Serpy) pour lui en vouloir! Le premier mouvement de Mana fut de reculer vivement de un ou deux pas et de pencher la tête en avant pour éviter que la tarte goutte trop sur ses beaux habits. La deuxième réaction fut tout à fait du type Mana. Elle porta une main à son visage pour récupérer une fraise et la manger.

**C'est dommage de gacher une si bonne tarte... Elle était vraiment bonne. Le ponch c'était pas encore trop grave, comme ça les profs boiront moins ce soir!**

Tandis que Mana faisait le dueil émouvant de la tarte, Pénombre s'en alla le plus naturellement du monde avec son cavalier, ignorant totalement une autre fille qui lui avait parlé. La minute de silence fini, Mana ne sut quoi faire un instant. Avec son masque de beauté à la tarte, ce n'était pas trop pratique de bouger.

**Que faire? Je veux pas que ma robe soit salie... Mais attends?! Mais bien sûr! Je n'ai qu'à imiter Pénombre! Un Serpy peut être intelligent de temps en temps!**

Mana sortit donc à son tour sa baguette et elle prononça "Récurvite" en la pointant sur son visage et sa robe. La tarta disparut, à la déception des fans de tarte à la fraise présents. La petite métamorphomage redressa donc la tête et elle vit un peu plus loin Pénombre, elle allait lui rendre la pareil devant son prince charmant à l'aide d'un plateau de petits fours mais un garçon de Poufsouffle l'interpela en lui disant qu'elle était bien habillée.

"Euh... Merci..."

Elle avait été coupée dans son élan et maintenant, elle avait de nouveau les pieds sur terre. A présent elle ne savait plus trop quoi faire. Son honneur avait était piétiner! Roulé dans la tarte aux fraises! Il fallait laver l'affront dans le sang la patisserie! Une idée diabolique digne de Lord Voldemort commença à germer dans l'esprit de la petite métamorphomage (diabolique à son avis, bien entendu). Pour la deuxième fois à Poudlard, elle se retrouva à choisir entre le bien et le mal, l'ombre et la lumière, le ketchup et la moutarde. Alors que Pénombre parlait toujours avec son cavalier, Mana se précipta hors de la grande salle en septième vitesse. Vingt minutes plus tard, elle était de retour dans la pièce, un sac bien rempli sous le bras. Entre-temps, elle s'était changé et elle avait aussi changé de tête. L'air déterminée, elle alla dans un coin reculé de la salle et elle cacha le sac de façon à ce qu'on ne puisse pas le voir. Elle retourna au mileu des personnes et commença à chercher Pénombre.

Mana avait pris sa descision, Pénombre avait osé toucher à ses vêtements! La petite Mana allait se venger à sa façon, elle se mettait aux 400 coups et Pénombre serait sa première victime! Oublié la petite fille timide, bonjour Mana nouvelle version. Il fallait prendre exemple sur des gens biens! C'était certain dans l'esprit de la petite fille qu'un super héros aurait réagis, il fallait donc punir la méchante (Pénombre) et sauver Poudlard! Lord Voldemort à côté, c'était du niveau maternelle, et encore... Mana était à fond dans son idée, ne voyant plus que son but et ayant des idées un peu... Comment dire? Digne d'un roman fleuve ou d'une série de TF1 pendant les vacances d'été. Finalement peut-être que la petite fille naïve n'était pas si loin que ça. Au bout d'un moment, elle avait enfin retrouver pénombre, entourée de plusieurs personnes dont un Pouffy et eu autre Serpy.

**Décidément, elle doit avoir peur de moi pour se mettre en bande comme ça!**

Mana sentait ses résolutions fléchir. Attaquer tout de suie n'était peut-être pas la meilleur solution. D'accord, elle avait changé de tête encore une fois et personne ne pouvait la reconnaitre mais quand même... La petite métamorphomage se décida d'attendre au moins un petit peu pour voir s'il y aurait moins de monde un peu plus tard. Ayant pris sa résolution, elle ne se sentait pas très à l'aise. Elle ne savait pas quoi faire-Pénombre était sa seule occupation de la soirée- et en plus elle se sentait gênée. Pour être sûre qu'on ne la reconnaitrait pas, Mana avait même pris pour une fois l'apparence d'un garçon! Et cela ne lui allait pas du tout. Au moins, seul réconfort, elle était en smoking et non en robe. Elle avait "emprunter" le vêtement le vêtement dans sa salle commune, quelqu'un l'ayant laissé là tout seul, le pauvre petit! Ne se sentant pas le courage de rester toute seule comme une potiche en pleins milieu de la piste, Mana s'approcha du petit groupe Pénombre la méchante et elle commença à parler avec une voix grave un peu trafiquée par ses soins. Après tout, si elle pouvait changer d'apparence, sa voix restait toujours plus ou moins la même.

"Euh... Salut!"

Une conversation digne d'entrer dans les annals. La pauvre petite métamorphomage ne savait pas trop quoi faire pour passer pour un garçon et elle se contenta donc de mettre ses mains dans ses poches et d'attendre une réponse. Cette soirée tournait vraiment au n'importe quoi pour Mana. Mais elle ne perdait as de vue son plan de vengeance, même s'il évoluait malgré lui avec la soirée. Au moins, comme ça, elle était près de son objectif incognito.


~Nouvelle tête:~
Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 2 Gars030
~Mana en garçon~
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 10:24:15

(LOL Mana !! )

Ron était un peu resté dans la salle commune, prêt depuis pas mal de temps à causer avec les gens. Puis lorsque l'heure de bal approcha, il eut une soudaine envie d'aller au toilettes et laissa les autres partir au bal, il manqua même la super sortie de Lee Jordan. Son affaire lui prit quelque temps et une fois fini (lavé les mains ....) il s'était enfin dirigé vers la salle de bal.

Dans les couloirs il vit n'arrêta pas de s'arrêter pour montrer sa nouvelle tenue aux tableau, qui lui disaient qu'il était très bien et que le rouge de sa veste et de son pantalon allait très bien avec la couleur de ses cheveux 8) Par contre il n'avait pas réussit à enlever la tache sur sa chemise(déjà) et se dit qu'il ne fallait pas enlever la veste !!

Lorsqu'il entra, il vit qu'il y avait déjà pas mal de monde, beaucoup de Serpentards d'ailleurs. * Quand c'est pour se montrer et se vanter eux ils sont au rendez vous Rolling Eyes *

Il aperçu sa jolie cavalière dans un coin, elle était très élégante et plus belle que toutes les autres (Razz ), il voulait aller la voir mais ne savait pas comment l'aborder, surtout après les événements de l'après midi au lac, il se sentait un peu honteux et se dirigea vers le buffet Rolling Eyes . Au passage il aperçu une tarte à la fraise sur pieds et voulu y goûter mais la tarte disparu et il y avait en fait quelqu'un dessous, il enleva donc le doigt qu'il avait commencé à avancé et regarda en l'air comme si ne rien était et alla au buffet.

Il y avait plein de nourriture, tout semblait très appétissant et Ron ne savait pas quoi choisir, il opta pour les cuisses de poulet et mordit à pleines dents dedans :


[ HJ : J'avais une image, je ne la retrouve plus Sad Dès que je l'ai je la met Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 15:33:31

Kate avait entendut dire par des gens de sa maison qu'il y avait un bal en l'honneur de la coupe des 4 maisons et qu'il fallait s'habiller aux couleurs de sa maison ,elle était parti quelques heures plus tot pour s'acheter une robe de soirée , elle craqué sur une trés belle robe , bon pas trop au couleurs de sa maison mais elle lui plaisait c'était le principal , elle descendait les marches de l'escalier en pierre qui menait a la salle de bal , elle était vétu d'un robe noire , et avait laché ses cheveux , il était légérement bouclés ce qui lui allait trés bien , elle s'était légérement maquillé de noir , elle avait fait un effort et n'avait pas mit trop de noir sur ses yeux , elle se diriger a présent vers la salle de balle , quand elle entra c'était assez joli , mais bon pôuvait faire mieux , ellle rentra et vit qu'il y avait une majorité de Serpentard , normal il venait de gagner la coupe des quatre maisons et elle en était trés fiére , elle s'avanca et regarda les gens qui dansait , elle s'avanca prés du buffet et pris un verre de bierreaubeurre et s'avanca vers Shirley une fille de sa maison et lui dit sympathiquement , c'était la fete elle devait le montrer pour une fois :


Salut , restes pas toute seule dans ton coin , moi c'est Kate et toi ?


http://img217.imageshack.us/my.php?image=q1192zm3sk.jpg
(Hj :La robe de Kate pour le bal)
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 17:22:48

Neoki avait mit énormément de temps à s'habiller et surtout, à se coiffer. Elle n'avait pas l'habitude de mettre des robes de soirée et en plus, là, il en fallait une aux couleurs de sa maison. Elle avait eu beaucoup de mal à en trouver une.

Heureusement pour elle, elle n'avait pas eu trop de mal à se trouver un cavalier. Non pas qu'elle avait eu beaucoup de propositions, mais elle avait demandé par hibou à quelqu'un qui lui répondu oui immédiatement.

La jeune fille parcourait les couloirs en direction de la salle de bal. Elle était toute guillerette et chantait :

"Un jour mon prince viendraaa, un jour il me diraaaaa,
des mots d'amour des mots de tous les jours et ça m'fait quelque choseuh !"


En effet, les différentes chansons d'amour que Neoki connaissait s'étaient légèrement mélangées dans sa tête et cela avait produit ce savoureux refrain...

Bref, elle continua de chanter en pensant à une éventuelle victoire de Serdaigle :

"Ce rêve bleuuu, je n'y crois pas c'est merveilleux !! " Mais effectivement, ce n'était qu'un rêve. La jeune fille était consciente que les Serpentards avaient pris beaucoup d'avance au classement des points.

Après avoir parcouru le chemin qui menait à la grande salle, Neoki s'arrêta devant les portes.

**Est-ce qu'il est arrivé ? Est-ce que je dois entrer ? Bon, allez, go, vas-y, il ne peut rien t'arriver de toute façon !**

Neoki entra donc dans la salle. Elle portait une longue robe bleu ciel, avec un décoleté. Ses chaussons de danses, pantoufles de verre chaussures étaient bleues aussi et ses cheveux étaient attachés, en chignon. Elle avait un joli serre-tête bleu (bah oui, toute de bleu vêtue !).


Pour vous faire une idée un peu plus précise, la voilà : Very Happy
(on enlève les petits oiseaux qui tournent autour d'elle bien sûr ! )
Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 2 Cinderella

Neoki parcourut la salle du regard et apperçut Su et Lee ensemble.
**Eux, ensemble ?? Mais il se connaissent pas ? Sûrement un coup de foudre !!!**

Puis la jeune fille remarqua que la salle était pleine de Serpentards...
**Pff, forcément, ils doivent être sûrs d'avoir gagné alors ils sont tous là ! Et qui va s'en prendre plein la tête... C'est nous ! Enfin, tous les autres quoi...**

Au bout de quelques minutes, que Neoki avait passé à scruter chaque visage de toute la salle, la Serdaigle se rendit compte que son cavalier n'était toujours pas là... A moins que...
Elle commença à faire le tour de la salle en regardant dans les moindres recoins. A la fin de son tour, la jeune fille s'arrêta près du buffet et piqua un petit four (quand même). Et évidemment, qui se trouvait déjà là ??? Devinez, ... C'est pas difficile. Et oui, c'est Ronny !!! Bravo !
Neoki se mit alors à parler à Ron :

"Salut Ron, Wahou, Sympa le costume, tu as fais un effort sur ce coup là, mais honnêtement, je préfèrais le dernier ! Laughing "

La jeune fille éclata ensuite de rire en recrachant malencontreusement la moitié de son petit four... et devinez où ? Sur le nez de Ron ! Mais Neoki continua la conversation comme si de rien était et n'attira pas l'attention du Gryffondor sur ce petit détail. Avec un peu de chance, il n'aurait rien senti !
"Je rigolais, bien sûr, fais pas cette tête !"

Elle s'arrêta quelques secondes puis dis :

"T'aurais pas vu Altan ? C'est mon cavalier ! Very Happy Enfin, il est tellement petit qu'il doit encore être caché dans un coin ! J'espère qu'il va avoir mit des talonnettes, ce serait déjà plus facile pour danser !" Dit-elle en riant.

Puis elle continua :

"Et toi alors, tu es venu avec qui ? Hermione ? Luna ? Ton rat ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 18:17:13

[HJ : mais naaaan , te planque pas Joanna ! Ton dessin est très joli ^^ ]

Blaise buvait son verre dans son coin , lorsqu'une voix qu'il connaissait bien l'interpella. Et cette voix n'était nulle autre que celle de Joanna.

- Tiens , Joanna ! Bonsoir à toi. Figure toi que je suis plus que fier ! Serpentard va gagner la coupe ! Il ne nous lanque plus que celle de quidditch , que nous allons également remporter n'est-ce pas ?

Blaise regarda Joanna de haut en bas avec un air appréciateur. Elle était vraiment magnifique dans cette tenue , il devait bien se l'avouer.

- Eh bien ... Cette tenue te va a ravir. Tu es magnifique ainsi ...

Blaise leva son verre , comme Joanna l'avait fait précédemment.

[HJ : comme tout le monde mets son costume , moi aussi XD alors voila : https://2img.net/h/oi4.tinypic.com/zvec75.jpg Imaginez Blaise XD je prefere de loins les costumes moldus ! A bas les mocheté du film HP4 XDDDD ][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 18:35:40

Ginny était dans la salle commune se mettant une petit touche de rouge à lévre , elle c'était attaché les cheveux en un chignon et elle avait laissé pendouiller quelques méches sur les côtés , elle était inquiéte , tout la stresser dans ces moments là , elle était très distraite , elle ne savait pas quoi faire . La jeune Weasley enfila sa robe doucement faisant attention de ne pas la déchirer http://www.zoralhuppee.com/sections/Images/robes/bal10.jpg . Une fois prête , elle se regarda une derniére fois dans le miroir puis elle s'en alla en direction de la grande salle voyant des tas de gens avec de magnfiques costumes . Ginny regarda sa robe qui lui plaisait beaucoup puis une fois arrivé devant la porte de la grande de salle elle hésita à rentrer , elle se mit à rougir comme une tomate . La jeune rousette soupira doucement puis elle rentra , elle remarqua qu'il faisait très chaud , elle rentra dans la grande salle de son pas gracieux puis elle regarda si son prince était déjà arriver mais nan . Ginny alla s'asseoir de son pas gracieux puis elle regarda toutes les robes qui était plus les unes que les autres
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 20:53:30

[hrp: MDR Neoki... c'est... original... loooool. Sinon, lol aussi Blaise. Bon, ok, j'arrête de me marrer toute seule, mais je crois qu'il faudrait distribuer des palmes des plus belles tenues quand même...]

Joana regarda Blaise, puis lançant de nouveau un coup d'oeil à sa propre robe. Cela faisait déjà deux compliments qu'elle recevait en une soirée, ce qui, il fallait le dire, dépassait la quantité de compliments qu'elle avait reçu depuis son arrivée ici, "Terreur de l'école" mis à part.
La jeune fille roula des yeux avec un sourire avant de le remercier de son commentaire, puis s'empressa de changer de sujet en répondant à sa première interrrogation.


- C'est évident que nous allons la remporter aussi. Il ne manque plus que cela pour compléter notre beau palmarès. En plus, j'espère bien ne pas m'être ruinée en tenues aux couleurs de notre équipe pour la voir perdre....

Un flash traversa son esprit quand elle repensa à la catastrophe que leur match contre Gryffondor avait été. Elle espérait bien qu'ils se rattraperaient en battant Poufsouffle, et un peu plus tard Serdaigle.
D'un air amusé, Joana ne pût s'empêcher de demander à Blaise ce que tous les élèves se demandaient les uns aux autres en arrivant dans la grande salle....


- Et bien, dis-moi, tu n'as pas une cavalière ? Ou peut-être fais-tu partie de ces malheureux qui attendent des heures que celle-ci décide de pointer le bout de son nez ? ....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 21:10:10

[Hj : quoi ? tu n'aime pas mojn beaaauuuu costume ? XD ]

Blaise vit Joanna rouler des yeux suite a son compliement. C'est vrai que cela devait changer de " Terreur ambulante de Serpentard "

- mais non , tu ne t'es pas ruinée pour rien. Serpentard va gagner. Cela est inéluctable !

Joanna fut absente l'espace de deux secondes , et ensuite , elle lui demanda l'air amusé , la question que tout le monde avait sur le bout des lèvre : Qui est ton(ta) cavalier(e) ?

Blaise fit mine de réfléchir , puis lui dit :


- Eh bien , je fait partie de ceux qui sont désespérement seul dans leur coins , en regardant tout ces pseudo couples danser ensemble. En effet , je n'ai pas de cavalière ... Je ne savais pas qui aurait bien voulu aller avec moi ... Et toi ? Qui est l'heureux élu ?

Blaise eut un grand sourire face a cette question. Que serait la réaction de Jo ? Mystère ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 21:20:33

[hrp: mais si, ils sont bien vos costumes... c'était pas ironique... pour une fois]

- Oh, moi ? Mais, tu sais, ils avaient tellement tous envie de venir avec moi... alors, pour éviter de leur briser leur coeur à ces pauvres garçons, je me suis dit que le mieux était de venir seule pour ne pas faire de jaloux... Mais en fait, je suis venue avec quelqu'un.... J'ai emmené mon chat !

La jeune fille, à moitié morte de rire, prit un faux air éploré, jouant les grandes héroïnes de tragédie.

- Il n'est pas là, je plaisantais. Pauvre bête, il m'aurait encore fait une crise avec tous ces crétins... Tu comprends, il fait de l'allergie à la vermine, le pauvre...

Une nouvelle fois, elle afficha une mine désolée, avant de reprendre son air habituel. Elle lança un rapide coup d'oeil à travers la salle, comme cherchant quelqu'un du regard, avant de regarder de nouveau Blaise, et bût une gorgée de ponch.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 21:28:47

Blaise souria face aux paroles de Joana. Il aimait bien ce genre d'ironie ... De plus , la manière avec laquelle elle dit ces phrases , c'était digne d'une tragédie grecque en cinq actes ... Enfin Bref

- Je comprend ... Les pauvres malheureux ! N'empêche , cela aurai été marrant de voir une bataille pour savoir qui aurait été le plus digne d'être ton cavalier ... Un pur moment de bonheur !

Blaise souria de nouveau lorsqu'elle parla du chat. Il était tout a fait d'accord , ce pauvre chat aurais surement fait une crise avec tout ces ... personnages.

Blaise vit Joana scruter la salle du regard , comme a la recherche de quelque chose


- Tu cherches quelqu'un ? Ou quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 21:37:15

- Non, non... dit Joana, prise sur le fait.
- En fait, si, finit-elle par admettre. Je commençais à me demander où pouvait bien être passée Lysa. J'étais pourtant sûre qu'elle ne manquerait cette occasion de ridiculiser les autres maisons pour rien au monde... Mais je ne l'ai pas vue depuis que j'ai quitté la salle commune. Sûrement est-elle quelque part en train de s'amuser...

Joana lança un dernier coup d'oeil rapide avant de faire pleinement face à Blaise.

- Ouais, ç'aurait sûrement été marrant... Mais je les vois mal me mettre sur un piédestal là-bas, dit-elle en indiquant l'estrade depuis laquelle Dumbledore avait annonçé le début du bal et là où il ne tarderait pas d'ailleurs à annoncer leur victoire.

Son regard s'attarda quelques instants sur la décoration de la pièce. Il était vrai que malgré tout ce qu'elle pouvait reprocher à cette école, la salle avait été somptueusement décorée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 21:47:14

Blaise haussa les sourcil , et répondit a Joana

- Désolé , je n'ai pas vu Lysa ici présente. Mais de toute façon , elle devrait bientôt arriver non ? Qui sait , elle attend peut être son cavalier , je ne sais pas moi ...

Joana montra l'estrade sur laquelle Dumbledore faisait ses discours , et réfléchi. Joana pensait elle que personne ne la mettrai sur un piédestal ? Mais pouqruoi donc ... Elle le mérite autant que chacun ...

Blaise regarda quelques instants la décoration. Il devait bien avouer , elle était bien faite. Pour une fois ...


- Bah , pourquoi pas ? Après tout , tu es assez connue ici ... Et tu le mérite , mademoiselle la préfete ...

Blaise avait dit cette dernière phrase sur un ton calme , sans aucune ironie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 21:56:14

- Lysa ? Un cavalier ?!

La jeune fille se retint de ne pas se plier en deux de rire. Elle se rappeler d'une conversation qu'elle avait eu avec son amie sur le sujet, un peu avant le bal, et les commentaires de Lysa lui avaient prouvé qu'elle n'avait pas vraiment l'intention de s'en chercher un.
L'image d'une Lysa tenant quatre pouffys en laisse derrière elle traversa l'esprit de Joana. Décidément, elle était de bien bonne humeur, ce soir.


- Tu ne la connais pas bien....

La jeune fille sourit avant de répondre aux dernières paroles de Blaise.

- Oh, mais tu sais, on le mérite tous ici... Je veux dire, nous, les Serpentards. D'ailleurs, elle est bien en notre occasion cette soirée, si je ne m'abuse....
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Poudlard] Résultat de la Coupe des 4 maisons !
» Coupe de Quidditch ~ Année 7
» La Coupe à Serdaigle.
» La coupe aux Aiglons!
» Coupe de Quidditch - Année 98/99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-