-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
 Bal de la Coupe des 4 maisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons EmptyDim 14 Mai - 17:29:09

[HJ: Je rappelle que dans la salle de bal c'est 5 lignes COMPLETES minimum. Tout message de moins de 5 lignes sera automatiquement supprimé.]

Albus s'était rendu dans la salle de bal suivi de Minerva un peu avant l'ouverture tant attendue pour vérifier que tout était bien en place. Les elfes de maison avaient bien travaillé et la salle était magnifiquement décorée et les buffets étaient bien garnis.

Bal de la Coupe des 4 maisons Normalgofsetstill088wu

On pouvait en effet trouver sur les tables des assiettes de dinde, des chipolatas, des sauces onctueuse, de la confiture d'airelles, des pankakes, des tartes à la mélasse et même du lait de poule (la boisson préférée d'Albus)

Bal de la Coupe des 4 maisons Harrypotter4ga2int1182qb

Albus et Minerva estimèrent alors qu'il était l'heure d'ouvrir les portes car les élèves devaient s'impatienter. En effet, on entendait un certain brouhaha dans les couloirs et ils avaient déjà prit du retard.

Albus prit la baguette qui se trouvait dans son grand manteau argenté et donna un petit coup de baguette en direction de la porte qui s'ouvrit en grand.

Il s'amplifia la voix et déclara à l'attention des élèves et des professeurs:


Je déclare ce bal de la coupe des 4 maisons ouvert!
Les résultats de la coupe seront annoncés plus tard dans la soirée!


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 17:37:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons EmptyDim 14 Mai - 17:34:52

Ce fût non sans fierté que Joana pénétra dans la majestueuse salle de bal. En effet, elle était déjà certaine que c'était Serpentard qui avait gagné la coupe des Quatre maison.
La jeune fille, arborant un air hautain, était vêtue d'une robe robe noire aux manches longues et qui s'élargissaient vers le poignet. Elle découvrait son dos et lui laissait les épaules dégagées, sur lesquelles ses longs cheveux noirs tombaient en une cascade de boucles, à peine retenus par une broche en argent frappée du blason de sa famille.
La robe de soirée de la jeune fille était brodée defils argentés sur le bout des manches, et remontant le bas de sa robe ondulait un long serpent émeraude aux reflets argentés. Elle venait de trouver l'occasion parfaite de sortir le très bel habit de sa malle...

La jeune fille fût abasourdi par l'impressionante décoration de la pièce. Cela changeait vraiment de l'habituel décor....
Joana applaudit avec tous les autres dans Dumbledore eût fini son discours, et lança un regard circulaire à la recherche de quelqu'un qu'elle connaissait avec qui discuter. La jeune fille était venue seule, mais elle espérait rapidement trouver ses amis, histoire de mieux profiter de l'évidente victoire de sa noble maison.


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 0:36:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons EmptyDim 14 Mai - 17:44:04

Korah avait décidée d'être de bonne humeur pour la soirée, car elle attendait les résultats de la Coupe des Quatre Maisons avec une impatience surhumaine. Et elle ne voulait pas être de mauvaise humeur si Serpentard gagnait la Coupe ...
Korah avait vêtue une robe verte pour l'occasion, qui avait des reflets argentés, telle une reproduction vestimentaire du blason de Serpentard. Sauf qu'il manquait le serpent. Mais bon.
Le haut de la robe descendait sur les épaules de Korah, laissant son cou et ses épaules nus, et le bas de la robe s'arrêtait aux talons de la jeune fille, ce qui avait pour conséquence de cacher ses chevilles et ses pieds.
Les cheveux de Korah avaient été soigneusement bouclés, et Korah y avait glissée la fameuse barette de Dorian, sans savoir vraiment pourquoi.
Mais ce qui importait, c'était que la salle était bondée, que Korah était impatiente et qu'elle ne voulait pas attendre la fin de la soirée ... mais de toute façon elle n'avait pas le choix.
Elle alla alors s'asseoir sur un côté de la salle, et fut désormais occupée à chercher une occupation, à son grand désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons EmptyDim 14 Mai - 17:45:04

Pénombre avait revetu une robe sombre, longue et élégante, completement noire aux bordures vertes et aux fils argent apparents sur le col et le bas du vetement. Ses épaules étaient quelques peu dégagés dans une echancrure légère. Elle avait laché ses longs cheveux noirs d'habitude rattachés en arrière et cela lui donnait un air sauvage qui siait parfaitement à sa personnalité. L'habit était simple mais faisait son petit effet, accentuée par sa démarche féline. La jeune fille ne portait aucuns bijoux, aucunes parrures, une paire de chaussures semi hautes comme seule fantaisie.
Elle était trés fier d'aller à ce bal, sa maison serait certainement mise à l'honneur. La Serpentarde pénétra dans la grande pièce et fut surprise de la voir si bien mise en valeur. Elle resta un moment à s'extasier interieurement avant de se décider à s'avancer. Elle remarqua la présence de sa préfète qui était trés elegante dans sa robe de bal. Puis Pénombre s'avança vers le buffet dans l'attente de son cavalier de Gryffondor....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons EmptyDim 14 Mai - 17:45:48

Drago entra dans la Salle de Bal après s'avoir habillé en conséquence, bien entendu. Vêtu d'un costume noir, assez simple, mais celui-ci était bordé de fils argent, reflétant légèrement l'acier de ses yeux et la blondeur de ses cheveux. De plus, une chemise blanche et la cravate aux couleurs de Serpentard, vert bouteille et grise, venait orner le col de la chemise. Ses cheveux? Eh bien il ne s'en était guère soucier, laissant ses cheveux blonds chatouiller son veston, puisqu'il les laissait long et avait délaisser de les placer comme avant.

Il regarda les décorations, c'était vraiment superbe mais Drago ne s'en soucia guère plus, il avait assisté à plusieurs Bals et il trouvait la décoration commençait à faire du pareil au même. Cependant, cela n'enlevait rien à la beauté de la Grande Salle. Il salua Pénombre et Korah, qu'il avait rencontré à la Répartition. Apercevant Joanna seule plus loin, il décida d'aller faire conversation, la dernière fois ayant été interrompu par la délicatesse de Shaula. Lorsqu'il fut à proximité, il la salua.


Bonjour Joanna, ta parrure est vraiment majestueuse, franchement.

La robe faisait ressortir ces longs cheveux noirs et elle lui allait vraiment bien. Drago pensait ce qu'il avait dit et ce n'était pas pour se sentir plus apprécié, il l'avait pensé, n'avait pas trouvé cela déplacé et l'avait dite. De plus, il était rare qu'on crache sur un compliment, surtout quand il était dit avec franchise.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons EmptyDim 14 Mai - 17:54:49

Joana était en train de chercher quelqu'un quand une voix la fit se retourner. Elle se retourna face à Drago qui la compliementa sur sa tenue. Elle eût d'abord l'air étonné, puis se reprenant et respectant les règles de bienséance que si mère lui avait inculquées, elle le remercia avec un sourire, puis ajouta:
- Tu es très élégant toi aussi. C'est étrange, je m'attendais à te voir arriver avec Orphée... ne pût-elle s'empêcher d'ajouter.
- Il y a un moment que je ne t'avais pas revu. Depuis la fois où on s'est croisés dans la grande salle... Tu avais l'air d'ailleurs plutôt occupé. Ajouta-t-elle en se rappellant de Shaual et lui jouant comme deux gamins.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons EmptyDim 14 Mai - 18:15:11

Il s'amusa intérieurement de l'air surpris que prit Joanna pendant un instant mais la regarda se reprendre, redevenant la Préfète froide, digne Serpentard, lui renvoya le compliment. Il n'avait pas dit cela pour qu'elle le complimente à son tour mais connaissant comme sa poche les manières, Drago le savait poli de le faire tout de même. Il l'écouta avant de répondre à ses propos, d'un ton neutre.

Je te remercie, cependant, je crois qu'Orphée trouvera la Salle de Bal sans problème même si elle n'est pas à mon bras, dit-il, amusé.

Ce n'était pas pour courtiser qu'il était arriver seul mais Drago n'avait rien de mieux à faire et se disait qu'Orphée pourrait très facilement le rejoindre ici sans anicroche. De plus, l'ayant vu au cours de la journée, il la savait aller se préparer, ce qui prenait quelque fois du temps mais qui valait le temps investit. Joanna reprit la parole, il écouta attentivement ses paroles avant de répliquer.

En effet, pourtant c'était un hasard de voir Shaula à la Grande Salle. Il y a eu.. certaines histoires et cela a surement contribué à une complicité, enfin.

Il n'avait pas sentit nécessaire de se justifier bien que cela aurait peut-être fait voir à Joanna la raison de cette.. complicité, si on puit l'appeler ainsi. Shaula et lui, c'était comme deux enfants qui se battent pour dire qui a le père le plus fort, c'était un malin plaisir de s'amuser aux dépens de l'autre...

Mais bon, es-tu venue accompagnée?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons EmptyDim 14 Mai - 18:24:35

Joana eût un air amusé. Elle était vrai que certaines filles prenaient énormément de temps à ses préparer, et d'une certaine manière, elle plaignait les garçons qui devaient attendre des heures entières que leurs cavalières ait fini de se faire belle. Et elle sourit aussi à cause de sa reamrque sur Shaula et lui. Leur amitié était évidente...
Drago lui demande ensuite si elle était venue accompagné. Ce fût alors tout franchement qu'elle admit que non.


- Non, je suis venue seule comme une grande fille. Tout le monde a peur d'approcher la grande méchante Joana... Dit-elle en rigolant à moitié. Je suis indépendante, j'aime faire les choses seules... Non, je plaisante. En fait, personne ne m'a invitée, et de toute façon, c'est aussi bien ainsi. tu sais, les grandes histoires d'amour et moi...
Elle roula des yeux pour lui montrer le peu d'importance qu'elle accordait à ce genre de questions. C'était surtout pour assister au triomphe de sa maison qu'elle était venue. Elle prit un petit air mystérieux, avant d'ajouter.
- Qui sait, la soirée me réserve peut-être quelques surprises... En tout cas, j'ai une certitude: ce soir, nous allons fêter la victoire de Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons EmptyDim 14 Mai - 18:37:19

Drago vu, à la réaction de Joana, que cela ne lui dérangeait pas d'être venu seul. Il comprennait, car si Orphée n'avait pas été là, il serait sans doute lui aussi venu seul, était de nature plutôt solitaire et du genre à se ficher de ce que les gens peuvent penser, à n'importe quelle occasion. Il écouta donc les propos de la Préfète, lui répondant, un sourire aux lèvres après ses paroles.

C'est bien, c'est sans doute ce que j'aurais fait si Orphée ne serait pas là. Oh, la grande méchante Joana ne doit pas laisser tous indifférent à ce point, les Serpentard te respectent, et c'est ça l'important.

Je suis plutôt de nature indépendant et solitaire moi aussi, alors je comprends tout à fait. Pour ce qui attrait à l'invitation, c'est mieux de venir seul, la soirée est d'autant plus intéressante parfois. Enfin, ce n'est pas que je me plains d'être accompagné, certes les deux côtés ont des avantages.

Il s'amusa de voir le peu d'intérêt qu'elle portait à ce genre de chose. Il l'avait demandé par politesse, puisque ce serait déplacé de tenir occupé trop longtemps quelqu'un d'accompagné. De plus, il était venu ici pour savourer la victoire de Serpentard à la Coupe des Quatre Maisons, tout comme elle. Il admira Joana se donnant un petit air mystérieux et sourit légèrement à ses paroles. La soirée réserve souvent des surprises, en effet..

Je te le souhaite, effectivement. Cela donnera du piquant à ta soirée. De plus, j'avais pensée que les Serpentard pourraient faire une petite festivité en exclusivité dans la Salle Commune après le Bal, ce serait amusant. Loin de ceux qui ont perdus, uniquement entre gagnant. Intéressant ou non comme idée?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons EmptyDim 14 Mai - 18:51:19

Joana n'arrivait plus à décrocher son sourire de ses lèvres, tellement la situation l'amusait. Elle commençait à réussir à se trouver des points communs avec Drago. Le simple fait de voir des gens lui ressemblant de caractère était étonnant, mais là. L'idée du jeune homme fût plus qu'attrayante à ses yeux.

- En effet, ce serait aussi bien de prolonger la soirée dans notre salle commune. Mais il y a un petit côté amusant ici, c'ets de contempler les mines déconfites des autres élèves. L'ennivrant sentiment de la victoire... Mais je suis totalement pour ton idée. En plus, le décor de notre salle n'est pas à refaire...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons EmptyDim 14 Mai - 18:57:43

Drago fut presque surpris de voir le sourire accroché aux lèvres de Joana, la discussion allait bien et il était heureux de voir qu'il y avait des gens qui pensaient de la même manière que lui. Ce n'était pas très étonnant, des gens solitaires, il y en avait plus d'un mais dont il voyait la chose de la même façon, c'était plutôt rare. Il écouta les paroles de la Serpentard avant d'y ajouter quelque chose, comme il faisait toujours.

Heureux de voir que tu penses la même chose Joana. Pourtant, il est vrai que le Bal vaut son pesant de Gallions, voir les Gryffondor et les Poufsouffle déconfits par la victoire de leur Maison ennemie, c'est plutôt dur à avaler. Pour ma part, je me régale des délicieux regards noirs que des Gryffondors posent sur nous, c'est vraiment un «turn on» de la soirée.

En effet, deux élèves [imaginaire] de Gryffondor fixait les deux interlocuteurs de manière haineuse, ce que Drago appréciait beaucoup. Plus les Gryffondor le détestait, mieux il se portait.

Le décor de la Salle Commune n'est certes pas si grandiloquante mais on y est bien et franchement, c'est notre chez-nous. De toute manière, aucun des Serpentard ne peut dire le contraire, ayant majoritairement tous une parure de nos couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons EmptyDim 14 Mai - 19:00:09

Mana arriva au bal toute seule. Elle n'avait pas réussi à retrouver son lasseau pour atrapper un garçon à trouver un garçon (assez fou) pour l'accompagner. La petite métamorphomage était habillé d'une manière assez particulière... Mais d'abord... Où était Mana?! Personne dans la salle ressemblait à une petite fille aux cheveux blancs. Elle se serait perdue en chemin, passant à côté du premier bal de sa vie? Non non, elle avait juste usé de ses pouvoirs de métamorphomage et maintenant elle ressemblait à ça:

Bal de la Coupe des 4 maisons 200px-Tsubasasakura
[Comme ça ça m'évite de faire la description du vêtement et de sa nouvelle tête, et non je ne suis pas féniante, j'arrive juste pas à décrire le vêtement Razz ]


Mana avançait donc seule, au mileu de personne sans reconnaitre pour l'instant quelqu'un. c'est à ce moment qu'elle se rendit compte d'un fait embêtant. Personne n'allait la reconnaitre vu qu'elle était changé de la tête au pieds.Mais c'était pour une bonne cause, celle des vêtements. Depuis qu'elle savait qu'il y allait avoir ce bal, elle avait feuilleté autant de magazines que ses doigts le lui avait permis. Quand elle avait appercut cet ensemble, elle avait tout de suite adoré et elle avait inondé ses parents de hiboux jusqu'à temps de l'avoir. Elle avait même poussé son coup de foudre sur la robe à prendre la même apparence que la fille sur la photo, et la voilà en pantalon à un bal, il ne fallait pas espéré la voir en robe non plus, on est dans une école de magie, d'accord mais il n'y a pas de miracle.

En parlent de miracle... Ca aurait été bien que Mana fasse une belle entrée, digne et tout et tout la tête haute et en souriant? Et bien... ce fut presque ça. Elle entra dans la salle, elle fut éblouie par la beauté de la pièce, mais elle regardait tellement partout pour tout voir qu'elle marcha sur un morceau de son habit et elle commença à tomber en avant. Naturellement, tout se passa au ralenti pour elle, et elle eut tout le temps qu'elle voulait pour voir arriver la table du buffet, plus particulièrement l'endroit où était posé le ponch. La métamorphomage eut de la chance, elle tomba à côté du saladier de ponch, sur la table où il était posé. La petite table cassa et le saladier s'envola, sans renverser une seule goutte de ponch sur Mana. Par contre une autre personne eut moins de chance. Quand le saladier retomba, il retomba pile sur la tête d'une fille, éclaboussant sa robe et ses cheveux. Et cette fille était... Roulement de tambour qui énerve toutes le filles présentes parce qu'elles veulent savoir si c'était elles... Et l'heureuse gagnate était... Pénombre! Vous pouvez l'applaudire. Mana se releva en regardant la fille, qui avait maintenant le saladier sur la tête, tel un casque d'aventurière de l'espace. Mana était maintenant de nouveau debout, rouge comme un pivoine ne sachant que faire.


**Heureusement que j'ai changé de tête, personne ne saura que c'est moi au moins...**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons EmptyDim 14 Mai - 19:08:22

Joana se tourna vers les deux-dits Gryffondors et refit face à Drago. Elle ne pût se retenir d'éclater littéralement de rire à la vue de leur air dépité. Elle se reprit cependant assez vite. La soirée promettait d'être vraiment agréable, surtout si elle continuait sur cette lancée. Faisant de nouveau face à Drago, elle opina du chef pour montrer qu'elle était d'accord avec lui.
A la dernière remarque du jeune homme, elle baissa les yeux sur sa propre robe. En effet, le long serpent vert et argent qui était représenté sur le bas de celle-ci n'aurait laissé aucun doute quand à la maison à laquelle appartenait Joana.

Elle s'apprêtait à faire un nouveau commentaire quand une fille qui une entrée tonitruante dans la salle de bal, et ruina la tenue de Pénombre en lui renversant dessus un bol entier de Ponch.
Décidémment, la soirée commençait vraiment bien, ne pût s'empêcher de penser la jeune fille, un petit air satisfait sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons EmptyDim 14 Mai - 19:23:44

[Mana c'est mesquin, surtout que je t'ai rien fait...]

Pénombre fut prise en traitre par une stupide petite crétine maladroite comme un manche à balai, elle se défit du salsdier rapidement puis en rage contre cet animal sans cervelle, elle attrapa une tarte à la fraise qui tronait à côtés sur la table blanche du buffet,



Bal de la Coupe des 4 maisons Image0217xy



fit semblant d'en perdre le controle et l'explosa sans scrupules en pleine face sur la jeune fille qui avait eu l'inconscience de l'agresser. Elle étala avec une fausse délicatesse la patisserie sur le visage de la jeune fille puis glissant le doigt sur son visage pour l'enduire de crème, elle le porta ensuite jusqu'à ses lèvres
:

" Tu as meilleure gout ainsi parée, et tu as infiniemment plus d'allure aussi "

Puis elle approcha son visage plein de ponch (ponch à 11 ans...moyen ) de la jeune fille d'un air menaçant :

" Ton inconscience et ta maladresse vont finir par t'attirer de graves ennuis..."


Puis elle sortit sa baguette planqué dans une poche intérieure, la retourna contre elle et se lança un recursive pour tenter de se défaire de cette odeur insupportable de ponch...
Revenir en haut Aller en bas
  • Shirley MacNamara
    • Nombre de messages : 205
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 01/05/2006
    Shirley MacNamara
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons EmptyDim 14 Mai - 19:45:22

Shirley pénétra à son tour dans la salle de bal si attendu, même si elle n'avait pas de cavalier...
Elle était ravie de venir savourer la victoire de sa noble et pure maison au nez et à la barbe des autres, et pour celà, elle s'était parée de ses plus beaux atours. En effet, la jeune fille avait commandé exprès pour les circonstances une robe de bal de chez Madame Guipure. Celle-ci était noire, légèrement décolletée et dévolait largement le dos de Shirley. De plus, sa couleur mettait en valeur les yeux profondément noire de la jeune fille.
Shirley avait cintré sa robe d'une ceinture tressée de vert et d'argent, de manière à marquer les couleurs de sa maison. Elle avait lissé ses longs cheveux bruns et portait également un collier en argent que Mère lui avait offert avant son départ pour Poudlard et qui représentait un serpent entourant un lys, symbole de sa famille.
Ainsi apprêtée, Shirley faisait un peu plus que son âge. En effet, à la voir ainsi, on lui donnait facilement treize ans.
D'un pas assuré, malgré le fait qu'elle soit venue seule, Shirley avança dans la salle, à la recherche de têtes connues.
Tout en avançant, elle constata que Pénombre avait été victime d'un ... "incident". Elle s'approcha donc d'elle.
Constatant d'un oeil averti que grâce au sortilège, il ne restait plus de ponch sur la robe de celle-ci :

Tout va bien, il n'en reste plus. Mais quelle petite idiote celle-là, dit-elle en désignant Mana.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons EmptyDim 14 Mai - 20:17:27

..Sojiro etait dans son dortoir dans la salle commune en train d'enfiler son costume pour la soirée , un bal en l'honneur de la fin de la coupe des 4 maisons , il savait que les poufsouffles n'etait pas premier , loin de la ! Ce n'etait pas pour cela qu'il n'allait pas aller au bal ! Ca c'etait sur ! Il allait partir et passer une bonne soirée mais surtout il allait se retenir de casser du serpys dés que l'occasion se présenterait Laughing Puis il se regarda dans le miroir aprés avoir enfilé son costume , il avait la classe... 8) Un costard assez simple , de couloir , il n'avait pas tenté de coiffer ses cheveux blonds en bataille et il avait des chaussures noirs , il ressemblait pas au sojiro habituel avec son pantalon large noir mais enfin le noir et lui , c'etait comme les deux doigts de la main Very Happy , donc aprés avoir lissé chaque plis microscopique de son costard , il se décida a descendre dans la salle commune , il baissa la tête et remarqua qu'il avait oublié sa cravate , il remonta rapidement avant de se rhabiller , puis il redescendit et quand il sorti de la salle commune...

C'etait super ! Beaucoup d'élèves etaient la présent dans les couloirs et ils se dirigeait tous , sans exception vers la grande la ou devait se dérouler le bal , il regarda certaines personnes qu'il connaissait , en saluer d'autres , complimentait certaines filles supers belles ! Very Happy Puis il réussit a atteindre le deuxiéme étage , la ca devenait le parcours du combattant ! Eh oui ! Peeves etait la pour arroser chaque élève qui passait par la , des filles remontaient en courant , en pleurant car elles etaient toutes trempées , il se mit sur ses gardes , ne sachant d'abord pas pourquoi elles etaients mouillés puis il regarda certains garcons courir dans toutles sens pour éviter Peeves , l'esprit frapeur , pendant que peeves lancait des bombes a eau dans une direction , il se rua vers l'escalier et passa juste en dessous de peeves , il descendit ensuite , avec d'autres élèves ayant echappé a la mauvaise blague de ce famtome , dans la grande salle , la devant la grande porte fermé , il remarqua une multitude d'élèves ! Le hall d'entrée etait bondé ! Il alla rejoindre certaines filles et garcons qu'il connaissait et commenca a discuter avec eux , en attendant que la porte s'ouvre..Il entra finalement dans la salle..[i]

...La décoration etait magnifique ! Plein d'élèves entraient en couple mais lui etait tout seul...PAS GRAVE ! Very Happy Il s'en fichait , lui ce qu'il voulait s'etait psser une superbe soirée , il passa juste a coté de plsuieurs serpentard comme Penombre , Drago ou Joana et alla s'installer a une table , il allait attendre quelques minutes avant de bouger et de bien déconner ! Razz Tout d'abord il se mit a regarder la nourriture présente..Eh oui ! Pour passer une superbe soirée il fallait avoir le ventre plein ! Et il n'avait pas manger...Il attrapa le premier apéritif et l'avala tout rond ! avant de recommencer plusieurs fois ensuite il se releva et se mit a arpenter la salle d'un bout a l'autre parlant , s'amusant , rigolant avec d'autres élèves ! Ensuite il se mit a regarder Mana et il la saluat en lui disant qu'elle etait super bien habillé ! il regarda Joana et il lui disa le même compliment !


HJ : et voila un super message pour un sujet qui va être une superbe soirée 8)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons EmptyDim 14 Mai - 20:54:29

Lola arriva dans la sal de bal, ravie par cette soirée qui s'annoncait super! Malgré la victoire écrasante des Serpys, elle en était sûre, elle allait bien s'amuser! De toute façon, en compagnie de Ron, on ne pouvait que s'amuser! Elle entra donc, sa nouvelle robe magnifiquement portée bien que très simple.

C'était une robe orange, relevée de fils rouges et dorés. Elle en était très fière. C'était un bustier, avec de fines bretelles, qui lui serrait jusqu'au bas du dos. Elle était ensuite assez évasée, pas trop imposante et pratique pour danser, ce dont elle avait l'intention.

Ce n'était pas une robe qu'elle avait achetée mais sa mère lui avait envoyée. Elle était brodée de fleurs rouges dans le dos. Elle avait un peu de mal à respirer étant donner les lacets qui la serraient dans le dos mais elle s'y ferait vite.

Elle se dirigea vers le buffet et se laissa tenter par un petit biscuit à la citrouille. Elle observa ensuite la salle qui se remplissait vite et jetait des regards furtifs à la grande porte pour voir son cavalier ariver.

Ele repensait à ce qui s'était passée dans l'après midi et un sourire naquit sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons EmptyDim 14 Mai - 21:30:54

- Bah ça va, y a de l'ambiance ici ..
Bann, marchant de son habituel pas calme et détendu, s'avançait en direction de Pénombre .. Vétu de ses parures habituelles, et donc d'un T-shirt d'un jean, le jeune Gryffondor avait fait l'effort, pour la fête, d'habiller son haut d'une veste sombre ..
- Salut ..
Son regard se porta un instant sur le buffet ..
* Beuh, c'est nul, y a même pas de canette .. *
Puis, sont attention se reporta sur la Serpentard ..
- Hey, tu t'es faite belle .. Désolé, perso j'ai juste enfilé une veste .. Au début j'étais même venu sans, mais ils m'ont refusé, à l'entrée .. Normalement, je serais parti, mais bon, je voulais pas non plus te fausser compagnie, donc je suis rapidos allé chercher une veste, et voilà ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons EmptyDim 14 Mai - 21:54:04

Lorsque Pénombre vit enfin arriver son cavalier, elle eut une drole de surprise... Il arborait la même tenue qu'elle lui avait toujours connu, c'est à dire un jeans et un tee-shirt. Son seul effort se matérialisait dans un veste de costume qu'il avait revetu... Elle n'en croyait pas ses yeux. La jeune fille resta un moment de silence, dans un dilemme intérieur enre les diverses emotions qui naissaient en elle. Se moquait il ? L'estimait il si peu pour lui manquer tant de respect ? Elle l'ignorait. Cela rendait la situation quelque peu génante. La Serpentarde hésitait entre entrer dans une colère ou éclater de rire. Déjà largement menée à bout par une Serdaigle stupide, ses nerfs étaient sur le point de lacher.
La jeune fille resta un moment à le regarder sans comprendre, l'interrogeant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons EmptyDim 14 Mai - 21:59:37

Bann resta un instant à observer Pénombre, qui, elle même, semblait l'observer, lui, et plus précisement ses habits ..
- Hum .. J'ai compris .. Mes fringues te plaisent pas, hein ? Tu veux que j'aille me changer, j'en ai pour quatre minutes .. Okay ? Ou bien je reste comme ça, c'est comme tu préfère ..
Le Gryff' n'aurait pas hésiter à changer littéralement sa tenue pour satisfaire son amie, car si pour lui, ce bal ne représentait pas encore grand chose, il se refusait à faire passer une mauvaise soirée à Pénombre .. Ce bal était le sien, et il se devait d'être magnifique et mémorable ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons EmptyDim 14 Mai - 22:11:15

Lorsqu'il parla , ses mots la transpersérent et elle sembla réaliser, comme une claque en pleine figure, l'egoisme dont elle faisait preuve. Ses traits se descripèrent et elle tenta de retrouver un peu de calme. Alors que Bann s'appretait à partir pour aller se changer, la jeune fille tendit la main pour la poser sur son bras, pour les retenir, les yeux au sol.


" Excuse moi... Je..Je suis un peu tendue. L'essentiel est là..."

Souffla t elle sur un ton faible, ses yeux se relevèrent pour se poser sur le visage du Gryffondor. Elle ne savait pas comment se faire pardonner son manque de tact, comment le remercier de sa réaction, de son amitié. C'était juste qu'elle venait de se recevoir un plat de ponch sur la tête tout ça à cause de la maladresse d'une Serdaigle. Du regard, elle remercia Bann pour sa compréhension, son calme vis à vis d'elle. Elle savait qu'il n'avait pas franchement envie d'aller au bal et qu'il le faisait par générosité et amitié. La jeune fille se dit qu'elle le remerciait d'une bien mauvaise façon... Elle décida de se reprendre


"Je suis désolée qu'il n' y ait pas de cannette !! "

Plaisanta t elle pour détendre l'atmosphère.


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 23:38:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons EmptyDim 14 Mai - 23:31:43

Eloryene rentra dans la salle de bal au bras de Mertil. Elle portait une robe rose pale nacrée au reflets vert, cette robe la mettait bien en valeur, elle était craquante.
Elle regarda le spectacle qui s’offrait à elle et fut émerveiller par le somptueux décor, elle était même époustoufler.


Elle se pencha vers Mertil et lui dit : « c’est vraiment merveilleux, en plus j’aime être près de toi. »

Elle reporta son attention sur la salle, il n’y avait pas encoure beaucoup de monde et tous était agglutiné près du buffet. Puis elle regarda Mertil et lui sourit : "tu es vraiment très beau dans cette tenue. Tu veux aller boire un vers » et ils se dirigèrent vers le bar."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons EmptyLun 15 Mai - 1:35:24

Les grandes portes de bois etait ouvertent pour acceullir les eleves de chaques maisons de Poudlard.
La salle d'une subblime beauté, de grands rideaux de satins gris et une lueur blanche qui eclairait la piste de danse.
Un grand buffet avec des delices sur de magnifiques nappes sur les tables.
De jolies demoiselles qui etaient vetuent de leurs plus belles robes les rendant d'une beauté masjestueuses faissant rever les hommes.
Un doux parfum de fleurs dans les vases qui envoutait la salle lui donnant une ambiance de romantisme.
Des eleves et des professeurs avec des sourires qui etait dessinés sur leurs levres rendant la salle accueillante.
Une melodie medievale, accompagner de solos de violon et de piano jouait dans la grande salle de bal pour donner une ambiance calme en attendant les autres eleves et professeurs.
On entendait des pas avancer vers la salle.
D'un mouvement delicat qui tassait le long rideau de velour argenté vers la droite qui camoufflait l'entrée pour donner surprise aux gens presents qui serait les nouvels arrivants.
Cette fois il s'agissait de Cedric Diggory eleve de Poufsouffle.
Sa chevelure chataine était peigner en bataille avec du gel dans ses meches brunes.
Son visage d'ange avait un teint blanc comme les flocons qui tombait dans la saison morte l'hiver, une peau de porcelaine sans defaut.
Son regard gris, fixait tristement Penombre avec son cavalier Bann un Griffondor, donc il ne connaissait rien sur lui mais qu'il savait que Penombre le prennait surement en pitié vue son costume de bal, car la serpentard preferait certainement les hommes de classe, vetu d'un bel habit de Prince charmant. La jeune fille, aimait la reverie, la galenterie.
Bann n'avait pas rien de tout cela, mais il ne comprenait toujours pas pourquoi elle l'avait choisit lui au lieu de lui-meme certainement parce qu'il était dans une maison que sa famille de Poudlard destestait.
Il était vetu d'un habit noir, long veston boutonner, un pantalon propre, des souliers plats, une chemise noire entre-ouverte laissant appercevoir une chaine argenté avec un foulard jaune attacher au collet de sa chemise.
Il détachait sa veste, l'ouvrir pour laisser envoler une volée de colombe aux plumes blanches dans un grand vol royale.
Ces magnifiques volatiles, laissant tomber une poudre brillante argentée dans la salle montant toujours vers le plafond etoilé de la salle de bal.
Les oiseaux s'enmelant formant la forme de l'amour, un coeur au dessus de la serpentarde Penombre, laissant tomber de leurs becs de jolies roses de toutes les couleurs qui tombait aux pieds d'elle.
Cedric s'approchait d'elle avec une parure droite, avec la tete haute majestueusement comme dans un conte de fée, il jouait le prince et Penombre la princesse ramassant une rose noire du bout de ses doigts la tendant a Penombre.
Il s'agenouillait devant la jeune fille.

Je sais qu'il est un peu tard, pour vous demandez de m'accompagner mais vous voulez m'accorder une danse, bien sur si votre cavalier est d'accord

Il prenait la paume de sa main y posait un baiser avec passion il sortait de la poche de son veston une petite boite de velour noir, il l'ouvrit doucement.
Il avait un bracelet de pierres precieuses etincellants qui brillait avec un bouquet de fleurs attacher avec donc il installait dans son poignet.
Il l'a prennait par la main, l'emportant sur la piste de danse.

Que la fete commence..

Il prennait ses doigts sur le bout des siens la faisant tourner sur elle-meme.
Sa robe noire gonflait levant, a la vitesse qu'elle tournait un courant d'air soufflait.
Sa chevelure noire dansait dans le souffle du vent.
Quand elle avait plusieurs tours il la collait contre lui, passant ses bras autour de sa taille, ses mains sur le ventre de Penombre.
Il dansait legerement derriere elle la tenant fermement.
La chaleur montait en lui, comme si il fesait de la fievre.
Les colombes dans leurs battements d'ailes tournant autour du couple, se transformant en une tribue de papillon butillant venant se giffrer dans la chevelure noire de Penombre.

Tu es plus belle que aphrodite deesse de l'amour, d'une beauté naturelle comme dame nature

Il la prennait dans ses bras, la tournant dans les airs la mettant face a elle, plongant son regard qui etait remplit de bonheur car tu l'avais fait succomber encore une fois a ton charme. La redeposait sur le plancher de marbre blanc.

Il pliait son bras pour qu'elle pose sa main dessus car il l'invitait a prendre un verre de punch pour se rafraidir car danser lui avait donner chaud.

Il passait a coté de Mertil et Eloryenne qui etait a la table des boissons il etait accompagner de Penombre.

Tres jolie ta robe rosé Eloryenne...Tu as bien de la chance Mertil..

Il prennait une coupe versant le liquide rouge tendant le verre a Penombre.

Toi j'ai plus de la chance que l'importe quel roi qui honorer d'avoir une magnifique reine a ses cotés...

D'un mouvement de main il enlevait des meches noires qui etait coller a cause de la sueur sur le cou de Penombre, il lui vola un baiser dans le creu de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons EmptyLun 15 Mai - 14:30:57

Antonio n'avait vraiment pas envit d'aller au bal mais il devait quand même être là pour la remise de la coupe des 4 maisons, c'était quand même le stricte minimum d'être là. Il arriva donc pas avec une tenue trop élégante mais il n'était vraiment pas là pour danser, il était encore très triste et le resterait toute sa vie, il entra dans la salle en trainant les pieds et constata qu'elle était toujours aussi belle. Dans tous les bals de l'école la salle était magnifique, il regarda le monde qu'il y avait et n'en reconnut pas beaucoup. Ceux qu'il connaissait mieux n'était pas encore là à part Drago, il lui fit un signe de main en espérant qu'il le voit mais n'alla quand même pas le déranger, surtout qu'il n'était pas seul mais Orphée n'était pas là, peut-être qu'elle se préparait encore. Il se dirigea vers une chaise et s'assit dessus en regardant un peu toutes les têtes qui étaient présente. Puis il commenca de nouveau à penser à Lilli, il aurait vachement aimer qu'elle soit là à côté de lui mais ce n'était maintenant plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons EmptyLun 15 Mai - 14:53:01

Lou, contre sa volonté, avait fini par se decider à montrer son joli minoi au bal des Quatres Maisons. Elle avait donc vetue d'une courte robe bleue à bretelles, fine et légère, soulignant sa maigreur, et paraissait plus frele et fragile que jamais. Ses cheveux était remontés sur sa nuque, coincé dans une position bizzaroïde à l'aide d'une pince en argent, et des meches tombait delicatement tout autour de son visage.
Et elle n'avait mis que deux minutes à se preparer, n'ayant pas prévue de venir ici, et ayant attraper la première robe d'été lui tombant sous la main. Quand elle voyait que certaines filles preparerait cette "evenement" depuis des semaines, feuilletant les magazines ...

Mais Lou était quand même venue, elle était là, presente, envers et contre tout. Elle s'avanca donc jusqu'au buffet, comme si elle s'interressait specialement aux ... euh aux .... aux canapés, tout en faisant mine de ne pas voir les élèves qui la devisageait. Elle devait faire peur .... elle même ne se reconnaissait plus. Son visage était blanchatre, pas pâle, blanchatre, et des cernes soulignaient ses grand yeux au regard fatigué, et las.

Elle fit comme si de rien était, et engagea la conversation avec la premiere qu'elle croisa, c'est à dire un garçon blond, de Pouffsoufle, et qui devait repondre au nom de Sogiro, si Lou se souvenait bien.


- Hum. Salut ! commenca-t-elle, accompagnant cette phrase de la plus grande suptilité d'un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Poudlard] Résultat de la Coupe des 4 maisons !
» Coupe de Quidditch ~ Année 7
» La Coupe à Serdaigle.
» La coupe aux Aiglons!
» Coupe de Quidditch - Année 98/99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-