Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
 Bal de la Coupe des 4 maisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 7 EmptyVen 26 Mai - 2:39:18

Elle lui avait demandé de danser... *Je suis complètement nul en danse* Il s'imaginait les pas de danse qu'il devait accomplir d'un moment à l'autre. Son pied par ici et par là *oups* sur son pied, voilà Mertil pensait au pire.

Oui, je serais heureux de danser avec toi.

Il prit la main de sa partenaire de bal et l'emmena vers la piste de danse. Il pensa au moment présent main dans la main d'Elo. Il oublia par moment qu’elle était vivante et non une marionnette. Il la bouscula à gauche, à droite, en haut et en bas cela ne finissait plus…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 7 EmptyVen 26 Mai - 2:57:09

Eloryene attendait sa réponse, le suppliant du regard. Elle voulait danser et effacer sa vision de toute à l’heure. Elle le chercha quand même du regard et le vit en difficulté avec Bann, elle sourit, il devait encore avoir chercher les ennuies. Elle reporta son attention sur Mertil et le dévisagea se garçon était charmant et gentil, elle ne voulait pas lui faire de mal.
Elle prit sa main lorsque celui si l’invita à danser. Il menait la danse avec difficulté. Eloryene était ballotté dans tous les sens. Elle lui cria :


« Stop je vais te montrer. » lui lança t elle avec un sourire.
Elle lui mit une main sur ses hanches et prit son autre main, posa alors sa tête sut son torse et compta doucement un, deux, trois. Ils suivrent le musique en rythme, bercer par la mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 7 EmptyVen 26 Mai - 4:21:33

Danser encore et encore, enchainant danses sur danses dans un échaffaud de musiques toutes plus entrainantes les unes que les autres, entre-coupées de slows doux et de mélodies plus suaves. Bann se montrait endurant, guidant, suivant la danse, dans cet échange entre eux ponctué par la musique. Parfois elle voulait que ça s'arrete, parfois elle souhaitait au contraire que la musique s'étire davantage en longueur, mais quoi que furent les rythmes, la chaleur progressait toujours crescendo, son corps réclamait de plus en plus un pu de fraicheur.
Lorsqu'elle n'en put plus, Pénombre figea son regard vert dans celui de Bann et il sembla comprendre ce qu'il signifiait. Il lui proposa de se désaltérer quelque peu et elle accepta immédiatement
:

" Je boirais sans refus, il fait une telle chaleur suffocante ! "

Dit elle en souriant, haussant un peu le ton pour couvrir les notes d'une mélodie qui s'entonnait de plus en plus intensément mis surtout les cris des Gryffondors qui avaient certainement trop bu. Elle se saisit de sa main et traversa la dense foule qui entourait la table des boissons, sa main s'égara sur un pichet argenté dans lequel dansait un curieux mélange orangé. Elle porta jusqu'à son nez pour humer son odeur. Du jus de citrouille, elle attrapa deux verres argentés frappés de l'écusson de Poudlard et s'en servit d'un :

" En veut tu ? "

Proposa t elle à son cavalier, puis elle but une longue gorgée, savourant la fraicheur du liquide, la jeune fille avait tellement chaud, c'était presque pénible. Elle parut se souvenir d'une des paroles du garcon aux cheveux violets, plongeant son regard dans le sien dans un haussement de sourcil interrogateur :

"Et où veut tu aller Bann ? "

Impatiente de connaitre sa réponse, elle resta immobile, impassible si ce n'était ce léger sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 7 EmptyVen 26 Mai - 14:45:30

Mertil avait reçu une leçon de sa compagne. Elle lui expliqua comment danser avec une femme en étant charmant et élégant. Dans l'intérieur de Mertil, il fut bousculé. Eloryene n'était pas présente d'esprit.

Depuis le début de la soirée, il la sentit ailleur, partit lointain avec quelqu'un d'autre dans un pays imaginaire. Il espéra que cette pensée se révéla fausse. Il l'aima profondément et elle était d'une importance démentielle pour lui. Elle l'avait acceuilli le tout premier jour de son arrivé. Un petit lien s'était développé de jour en jour et maintenant il tena qu'à un fil...Il vut son regard...qui cherchait....


*Je l'aime et maintenant je crains qu'elle parte avec cette homme au loin*

Elo, j'aimerais arrêter de danser. J'ai besoin d'être seule un moment.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 7 EmptyVen 26 Mai - 15:05:47

Mana vit ses rêves de méchansté s'écrouler. Péperminator n'eut presque aucune réaction à son arrivée, ne parlons de Bann et en plus, en plus... Enfin reprenons au début. La petite métamorphomage (qui avait tout fait pour prendre exactement la même apparence que Rogue, rappelons-le) s'était attendue à beaucoup de réactions diverses de la part de Péperminator, crise de colère, cris perçant, crise de larmes, révélaion de sa véritable identité, la super méchant de l'histoire... Enfin bref, quelque chose sur quoi Mana-Rogue aurait pu repartir et continuer son oeuvre de vengeance. Mais à la place de sa, Péperminator eut une réaction qui terrifia presque la petite métamorphomage. Pénombre, THE Pénombre, lui lançait un regard sensuel en lui faisant les yeux doux.

*Mais... Que... Quoi... Mais qu'est-ce qui se passe??? Pourquoi elle fait les yeus doux à Rogue alors qu'elle est resté totalement insensible à mon charme quand j'étais en garçon!! D'abord le chevalier Pouffy avec ses drôles de goûts (faire la cour à Pénombre et puis quoi encore??) et maintenant Péperminator qui semble... Amoureuse de Rogue?! Mais où va le monde! C'est les extraterrestres qui attaquent et ils ont changés Pénombre avec un des leur et les marsiens doivent penser que Rogue est leur dieu! Si ça se trouve... Pénombre est amoureuse de Rogue!! Pouaaa! C'est encore pire que le Pouffy de tout a l'heure... Mais alors?! Je pourrais peut-être faire chanter Rogue sur cette histoire et avoir des bonnes notes en potion faire un article pour dévoiler au monde entier la vérité sur Pénombre et les hommes!*

Mana était tellement hébétée devant sa découverte qu'elle ne prêta pas attention à Péperminator un instant et elle ne vit donc pas le résultat de tout ses efforts. Pauvre petite Mana qui s'était donnée tant de mal pour un article à sensation rien. Quand la petite métamorphomage reprit ses esprits, Bann avait entrainé Péperminator plus loin et ils dansaient à présent. L'histoire aurait très bien pu se terminer là, Mana abandonnant les traces de Dark Vador Lord Voldemort pour suivre celles de Rita Skeeter mais voilà, un évênement traumatisa à vie (enfin jusqu'au lendemain quoi) Mana. Altan, son super héros, son idole, son idéal dans la vie, celui à qui elle sacrifiait un mouton tous les soirs, la bouscula et commença à lui parler, l'air pas très frais. Il parla encore plus méchament qu'elle avec Péperminator.

Citation :
Mais... vous zêtes pas une mamzelle vous !! Vous êtes un Nomme ! enfin... peut etre pas en fait... vous êtes entre l'être humain et le troll !! c'est incoyable !! Je vais demander au prof de soin aux créatures magique si on peut vous étudier !! J'ai jamais vu de créature aussi moche !! c'est marrant quad même !! et vos cheveux.... ils sont si... si... luisant !! Vous utilisez quoi comme shampoing ? ... de l'huile de moteur ? c'est sympa !!

[Fallait le citer quand même niarkhéhé ]


Même si Mana n'avait pas son apparence habituel, être comparé à un troll n'a jamais rien de réjouïssant. Il parla de chose si méchante qu'elle ne seront pas rapportées... Haaa... Mince trop tard... Bon pas grave. La pauvre Mana ne savait plus comment réagir et elle envisagea un instant de sortir sa baguette et de tuer toutes les personnes des environs en disant qu'elle était sous les ordres de Voly chéri d'amour de partir en pleurant. Elle avait complètement oublié qu'elle jouait un rôle et que ce n'était pas elle qu'Altan insultait mais le mal était fait... Avant que Mana puisse faire un seul mouvement, Altan était déjà reparti vers d'autres conquêtes amoureuses aventures. Notre petite métamorphomage resta un instant sans bouger, encore stupéfaite de l'attaque verbale de SA et quand elle bougea de nouveau, ce fut pour commencer à bouger pour aller en direction de la sortie. Elle ressemblait de plus en plus à zombie, les épaules basses, les bras pendants et la tête baissée. Plus grand chose à voir avec le professeur de potion.

Alors qu'elle était en vue de la porte, une sorte de queue leu leu, une fanfaronade de nature indéterminé coupa le chemin de Mana. Il y avait vaguement des bras, des jambes et des têtes mais Mana ne comprenait plus rien. Elle essaya de traverser la foule, à force de coup de coude et de réprimande (ça aide quand on a la tête de Rogue et une odeur d'huile d'olive) mais à un moment elle se prit les pieds dans quelque chose au sol, un truc mou qui ressemblait étrangement à un élève. Mana réussi presque à retrouver son équilibre en sautillant sur un pied (imaginez le spectacle avec Rogue Very Happy ) mais elle finit par se ramasser par terre avec grâce et délicatesse lourdement. L'avantage est qu'elle n'avait pas mal. Quelque chose- ou plutôt quelqu'un -avait amorti sa chute très gentiment. Maintenant elle se trouvait à moitié allongé dessus. Et c'est qui qui est l'heureux élu? Après que vous ayiez trembler avant de savoir qui avait reçu le saladier de Mana, maintenant je suis sûre que vous vous demandez tous qui a l'honneur de servir de sofa à Rogue-Mana? Allre, un petit indice, c'est un aimant à monde quand il fait un topic une célébrité, je parle d'Harry Potter qui a l'immense honneur de servir de ciyssin à son prof préféré, applaudissez-le.

Mana ne reconnut pas la personne sur qui elle était confortablement installée, elle parraissait complètement affolée, au mileu de la danse, du remu-ménage et au bout de quelques courts instants, elle tomba dans les pommes, écrasant un peu plus Harry...
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 7 EmptyVen 26 Mai - 19:27:22

- Ouaip, pourquoi pas ..
Bann remercia Pénombre en lui otant le verre des mains, puis il le porta à ses lèvres .. Il en tira une gorgée, mais ne pu retenir un haut le coeur .. Il avala difficilement le liquide, sentant la masse visqueuse gliser le long de sa gorge ..
- Ce truc est absolument dégueulasse, tendance vomitif, même ..
Après cette brillante intervention, Pénombre l'interrogea .. Où aller ?
- Woyoh, mais je sais pas moi .. C'est comme tu veux .. On peut re-danser, ou bien aller prendre l'air, sur les marches .. Y a une bonne vue sur le lac, avec la lune et tout ça devrait pas être si mal .. Mais le problème, si on sort, c'est que je finirai sûrement par te parler de quelque chose qui m'inquiète, et je ne voudrais pas t'imposer mes problèmes présents .. Donc, si tu veux, on danse .. Tu préfère quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 7 EmptyVen 26 Mai - 20:22:35

Parvati entra dans la salle de balle vêtue de sa belle robe rouge. Tous devaient être là depuis déja un bon bout de temps, mais Parvati avait longtemps hésité avant de venir. Elle n'avait aucun cavalier et peu importe, elle n'était venue là que part curiosité et n'avait pas vraiment l'intension de danser, a moins qu'un superbe jeune homme l'invite a danser mais ce qui l'aurait beaucoup étonné...
Elle s'avança timidement, regarda autour d'elle dans l'espoir de trouver quelqun avec qui parler. Personne n'avait remarqué qu'elle venait d'arriver

* tant mieux je n'aime pas trop me faire remarquer *.
Parvati sentie une envie de retourner sur ses pas et de remonter dans la salle commune des griffondors
* non,non et non! Ne fait pas ta timide comme d'habitude, ce n'est pas comme ça que tu arriveras a te sentir a l'aise dans ce genre de fête, courage tu peux le faire! ! * .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 7 EmptyVen 26 Mai - 20:45:39

Eloryene essaya tant bien que mal d’enseigner la danse à Mertil. Au bout de quelques minutes qui furent très longue pour ses pieds. Eloryene fut contente de constater qu’il commentait à pas trop mal se débrouiller.

Eloryene était distraire et elle crut voir dans les yeux de Mertil qu’il avait deviné. Un pincement au cœur se fit sentir, elle lui sourie faiblement comme pour s’excuser de quelque chose. Il était vraiment gentil et elle ne voulait pas lui faire de mal. Tout ce qu’il avaient vécu était magnifique et restait graver dans son cœur. Mais malheureusement son cœur, il disait tout autre chose et ce dilemme sous jacent commençait à la faire souffrir, elle avait beaucoup de mal à se cacher la vérité. Car à chaque fois qu’elle croisait le regard de Cédric elle sentait son cœur défaillir. Il avait été son premier amour et elle ne l’oublierait jamais.
Elle jeta de nouveau un coup d’œil au garçon de son cœur, celui-ci ne l’avait même pas remarquer, un voile triste passa sur son visage, mais elle se ressaisit elle aurait bien l’occasion de le voir plus tard.

Elle sentit Mertil se détacher d’elle, il la regardait et il s’emblait profondément blesser. Elle détourna son regard visiblement il avait comprit quelque chose, elle se dit qu’elle devrait lui parler et être honnête avec lui, Eloryene ne supportait pas de lui mentir surtout qu’elle venait de mettre un mot sur ses sentiment pour l’autre garçon
Elle croisa son regard encore une fois et hocha la tête pour toute réponse, elle le laissa partir. Elle s’éloigna de la piste pour se mettre dans un petit coin.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 7 EmptyVen 26 Mai - 20:51:11

(héhé Joanna, déjà tu ne t’ai pas fait voir au Quidd … tu vas enfin voir ce que c’est que de te frotter à Ron le Rouge !! ça fait peur là hein ? non ? bon )

Ron au bal, épisode 8, là où Ron réussit à se lever et à faire ses premiers pas


Ron était étalé par terre, comme un misérable ver de terre, il faut dire qu’il avait, déjà plus tôt dans la soirée, manifesté des signes de mutation, mais là, il en était contraint et personne ne semblait se soucier de son sort…

Les coupables, ils sont au nombre de 9
Par non-ordre nous avons :

Coupable n°1 : Son ami, le grand : Harry Potter. Celui-ci était arrivé comme une fleur quelques heures après le début de la soirée. Bien heureusement, il avait manqué la honteuse révélation de Ron à son professeur, mais il le saurait bien assez tôt et ne manquerait pas de se moquer de lui pendant au moins 1 an. Il était arrivé, l’avait vu, Ron cru même déceler un mini sourire sur son visage, puis il était allé, en héro, attaquer la responsable. Mais lui, il l’avait laissé à terre.

Coupable n°2 : Son ami, l’éloquent : Lee Jordan. Lui semblait avoir vécut une atteinte à son amour propre, sa ravissante cavalière, après s’être pris quelques petits apéros sur la tête et quelques gouttes de jus, l’avait piteusement lâché pour retrouver le non moins séduisant Altan Morienval. Pour avaler son amertume, Lee se concentrait à faire descendre les coupables n°3 et 7 de la table où elles s’étaient hissées.

Coupable n°3 : Son amie, la sulfureuse : Néoki Ewora, elle avait déjà mal commencé en commençant à boire, noyant son chagrin dans l’alcool, elle avait également perdu son cavalier et criait à présent son mal en entraînant tout le monde dans une danse folle. Elle devait signer à jamais la perte de son copain : le coupable n°4.

Coupable n°4 : Son ami, le charmeur : Altan Morienval, trop passionné par le regard ravageur de sa nouvelle cavalière, celui-ci ne semblait rien voir d’autre et elle non plus. Il avait lui aussi forcé un peu sur la bouteille et ne tarderait sûrement pas à rejoindre le clan des « j’avais un(e) cavalier(ère), j’en ai pu, je bois »

Coupable n°5 : Sa cavalière, la sublimissime : Lola Heaven. Il l’avait certes humilié, re humilié et re re humilié et puis n’était pas le meilleur des cavaliers, c’est le moins qu’on puisse dire, mais elle daignait à peine le regarder se débattre et le toisa même avant d’aller rejoindre une autre victime de la soirée : Camille Arway, qui avait subit elle le manque de savoir faire en la matière de Seamus Finnigan.

Coupable n° 6 : Son ami, le délicieux : Seamus Finnigan. Il avait été son compagnon de gaffe cette soirée mais n’était plus dans le coin et avait fourni le coupable n°7 en alcool. Il était un membre actif, pour ne pas dire le fondateur du club pré nommé.

Coupable n°7 : Son « amie », l’autoritaire, Hermione Granger. Elle avait joué à « je te tiens, tu me tiens, par la barbichette, le premier de nous deux qui riras, aura une tapette » avec son cavalier, avant qu’ils ne se séparent et qu’elle ne se noie dans le rhum. Elle l’avait ensuite entraîné dans une farandole, dont il n’était jamais ressortit debout.

Coupable n°8 : L’horrible RoguequiétaitenfaitMana qui l’avait écrasé avant de tomber sur Harry, et toooc Razz Rogue semblait ne pas très en grande forme étant donné sa démarche… Mais Ron s’empressa de ramper plus loin, laissant son ami-qui-l’avait-laissé se débrouiller avec son prof adoré. niarkhéhé

Coupable n°9 : L’affreuse et abominable : Joanna O’Donnel, qui lui avait lancé le sort qui l’avait planté là, au sol, comme un animal. Celle-ci s’était ensuite tapé la discute avec son ami Harry, bien qu’on pouvait deviner que leur échange était tout sauf chaleureux. Elle était devenue, sa cible n° 1. Twisted Evil

Ron, à quelques centimètres du sol, son poids reposant à présent sur ses bras qui commençaient à fléchir, faisait ainsi l’inventaire de ses soit-disant amis et de ses ennemis. Il réalisa qu’il était seul. Lao Zeu a dit, il faut vous couper la tête, c’est proche de la terre qu’on comprend mieux le monde qui nous entoure !(ne vérifiez pas, j’invente Razz copyright Ronald Weasley 8) ) Et c’était vrai !! Ron, pris d’une soudaine lucidité, réalisa que s’il voulait s’en sortir, il fallait qu’il le fasse tout seul, sans l’aide de personne. Il devait arrêter de compter sur les autres, arrêter de reposer sur les autres …grandir, il n’avait plus 10 ans, il allait en avoir 12 !

Il sortit sa baguette, se mis sur le dos, pria, pointa sa baguette vers ses jambes, et dit :


Finite Incatatem !!

Il ferma les yeux, de peur de voir ce qu’il avait fait.Il imaginait déjà des jambes de cochon ou de troll à la place des sienne, voir même, plus de jambes du tout, vu comment il était doué. Il rouvrit doucement les yeux, fixa ses jambes. * bouges ton gros pousse !!* et il vit ses pieds puis ses jambes lui obéir. Tout content, il poussa un cris de joie :

OUAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il se releva ensuite, doucement (papapatam), repoussant ceux qui continuaient de le bousculer, puis tel Hercule qui part au combat, il fonça droit sur Joanna la regardant durement, avec des yeux de tueur, sa braguette baguette toujours tirée, la pointa droit sur elle et cria :

DENTESAUGMENTO !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 7 EmptyVen 26 Mai - 21:22:41

Un sourire se dessina sur le visage de la Serpentarde devant la grimace que Bann avait esquissée, visiblement il n'aimait pas cette boisson, elle aurait peut être du le lui demander avant de le servir^^. Elle n'avait encore jamais vu personne détester à ce point le mélange orangé, la majorité de son entourage adorait le jus de citrouille alors elle avait pris naturellement l'habitude de ne plus poser la question :

" J'ignorais que tu n'avais pas d'affinités avec le jus de citrouille."

Elle l'écouta reprendre la parole et aquiesça à ses dires, il faisait vraiement trop chaud pour retourner danser et l'ambiance ournait au grand n'importe quoi, un groupe de Gryffondors de Serdaigle et même de Serpentards se donnait ridiculement en spectacle, se balançant divers sorts offensifs, sans compter ceux et celles qui avaient trop bu et qui dansaient en hurlant des paroles incompréhensibles. Dont une, Joanna, bel exemple pour une préfète, tournant en dérision la Noble Maison qu'elle réprésentait ^^, au moins corrigeait elle ceux qui le méritait...
Mais c'était littéralement un vrai carnage, il ne manquait plus qu'une bataille de nourriture, tout cela ponctué par un Rogue qui dansait étrangement, passant d'un pied sur l'autre sur un rythme effréné... Bref, rien qui retenait plus l'envie de la Serpentarde de rester plus longtemps en ce lieu...
Avec plaisir elle accepta son invitation à prendre un peu l'air, la lune devait refleter à merveille son éclat argenté sur le lac aux eaux sombres. Et puisque Bann parlait de ce qu'il le tracassait, elle saisirait l'occasion pour l'entretenir de quelques questions sur le pouvoir de son amulette
:

" Tu pourras toujours compter sur moi Bann, et je suis honorée de partager tes tracas, tes secrets et tes doutes. N'oublie pas ce que nous sommes. Les amis sont fait pour ça..."

Dit elle, dans un regard sincère, posant son verre sur la table nappée de blanc avant de lui emboiter le pas vers l'extérieur.


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 21:28:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 7 EmptyVen 26 Mai - 21:27:50

Bann observa d'un rapide mouvement de la tête les environs .. La salle était maintenant partagée entre les danseurs alliant la frénésie de leurs pas au rythme endiablé de la résonnance musicale, et les quelques élèves occupés à se battre durant ce qui était censé être un bal .. Effectivement, peut être valait il mieux sortir un instant, du moins le temps que tout se calme un tant soit peu ..
- Mouais .. Bon, bah .. on y va ..

[HRP] Je te laisse créer ce topic, car je dois y aller ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 7 EmptyVen 26 Mai - 21:53:42

Joana vida d'un trait son verre de ponch, fixant toujours Harry d'un regard noir. Celui-ci n'avait toujours pas réagi. Sûrement lui fallait-il du temps pour encaisser la méchanceté des paroles de la jeune fille, qui s'amusait de la scène.
Elle constata avec amusement que quelques élèves les fixaient d'un air éberlué. Au passage, elle aperçut Satine, la petite première année qu'elle avait croisé à la répartition, et lui lança un regard pour la saluer, lui signifiant qu'elle viendrait dès qu'elle en aurait fini avec le cas "Potter-witch".
Derrière Harry, un peu plus loin, le "Ver-Rouquin" continuait à se trémousser au sol en la regardant d'un air rageur. La jeune fille aperçut une baguette pointée dans sa direction, et instinctivement, sût que cela lui était dirigé. Avait-elle été si discrète que ça, finalement ? Tiens, il n'était pas complètement saoûls, lui, zut alors. Bon, au moins, Casse-pieds-Granger l'était à coup sûr, elle, donc elle était tranquille sur ce tableau.
Son regard passa à toute vitesse du rouquin au binoclard, et une idée lui traversa l'esprit. En moins de temps qu'il en fallait pour dire Quidditch, la jeune fille attrapa Harry par le bras et le tira vers elle en direction de la piste, en lui lançant un:
"On va danser !", juste à temps pour entendre siffler un sort à ses oreilles.
Dis donc, c'était qu'il commençait à bien savoir viser l'autre imbécile, mais heureusement pour elle, pas assez bien encore....
Elle venait de trouver la solution pour enrager encore plus les deux garçons. Weasley devait trouver par terre en train de trépigner de rage, d'autant plus qu'il ne pouvait plus lui lancer de sort, maintenant qu'elle était perdue au milieu de la foule de couples en train de danser, avec Harry.
Quant à ce dernier, il n'avait rien dû comprendre à ce qu'il venait de lui arriver. La jeune fille se trouvait en effet en face de lui, une main dans la sienne et l'autre sur son épaule, et le fixait de son regard hautain et désormais victorieux, tout en suivant le rythme de la musique. Si l'on avait dit au garçon ce qui allait lui arriver, sûrement qu'il ne serait pas venu...
Elle riait intérieurement, se doutant que ça n'allait pas durer, et qu'elle allait vite devoir faire face à de nouveaux problèmes. Mais pour le moment, cette habile manoeuvre lui laissait le temps de réfléchir à un plan B... pour se débarrasser de ces deux trouble-fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 7 EmptySam 27 Mai - 11:51:56

Adanedhel, qui ne prêtait aucune attention à l'agitation aux alentours, eut la surprise de sentir Sebastian se retourner et l'embrasser. Pour seule réponse, elle lui tira la langue et dit d'un ton amusé :

"Même pas drôle..."

Tandis que Sebastian la prenait dans ses bras, des sortilèges volaient au-dessus de leur tête... A sa proposition, elle faillit répondre un grand oui, puis elle se reprit et, d'un ton très sérieux, elle répondit, tandis qu'il la lâchait :

"Je crois qu'on ferait mieux, au contraîre, de s'éloigner de la piste de danse... Y en a certains qui sont complètement saouls et qui lancent des sortilèges... Un sort perdu est vite arrivé..."

Ceci dit, elle le prit par la main et s'approcha du bar, tandis qu'un "Dantesaugmeto" lancé à la va-vite manquait de la frapper à la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 7 EmptySam 27 Mai - 14:37:57

Camille regardait le bal de son coin, pas vraiment, et même pas du tout plus heureuse. Il lui avait dit de s’amuser ? Et comment pouvait-on s’amuser dans pareille soirée ? D’ailleurs, il n’y avait pas qu’elle dans l’embarras. Tous les élèves de Griffondors semblaient… Transformés. Entre Ron qui avait fait sa déclaration d’amour au professeur de DCFM, Hermione qui était montée sur une table, Neoki et Altan en pleine danse (un peu folle), Ron qui se vautrait par terre…

La jeune fille soupira, et apporta le verre à ses lèvres. Si elle avait pu, elle aurait pris un peu d’alcool, elle aussi, pour oublier cette malheureuse soirée ; mais elle savait les dégâts (et elle avait de beaux exemples sous les yeux) que pouvait procurer l’alcool, et le mal de tête qu’on avait après en avoir bu. Et le simple fait de devoir traverser la salle et, de ce fait, passer devant Seamus, suffisait à lui faire avaler de la Bierrobeurre, elle aussi alcoolisée, mais moins. Il faudrait bien qu’ils parlent, eux deux, un jour. Qu’ils s’expliquent. Camille ne voulait pas le perdre comme copain ainsi, même si elle gardait beaucoup de rancœur en pensant à lui.

Soudain, Lola s’approcha de Camille, et lui parla. Camille sursauta, et leva les yeux qu’elle avait gardé fixé sur son verre. Elle eut un pauvre sourire, en réponse à celui de Lola, qui d’ailleurs n’allait pas fort non plus. La jeune fille distingua même une larme qui perlait sur sa joue, et, avec un geste d’amitié, Camille prit Lola dans ses bras, autant pour la réconforter que pour se réconforter elle-même. Elle la lâcha puis murmura :


On a pas de chance, hein ? On tombe sur les deux gars qui nous foutent la honte devant tout le monde… Pff… Si seulement…

Camille se tut, elle ne savait même pas quoi dire. Elle aurait aimé que Lola et Ron se réconcilient ; elle aurait aimé que Seamus vienne la voir ; elle aurait aimé pouvoir s’amuser ; elle aurait aimé finir sa soirée en beauté. Au lieu de ça, elle était obligée de maugréer dans son coin avec son ami, sans cavalier.

* Mais que rêver de mieux ? * ironisa-t-elle, en regardant tour à tour, Lola, Seamus et Ron.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 7 EmptySam 27 Mai - 15:00:52

Lola se laissa prendre dans les bars par Camille et lui sourit essuyant ses larmes, en fureur contre elle même. Ron venait de se relever et semblait un peu perdu, puis il reprit ses esprits visiblement et plongea sur Joana la tête baissée en criant un sort qu'elle ne pouvait même pas entendre.

Elle souffla, ne sachant que faire, elle voulait s'en aller, mais en même temps, elle voulait passer un bon moment avec Ron, un moment dont elle se souviendrait toute sa vie, son premier bal ... Elle avait envie de s'approcher de lui et de s'excuser pour tout ce qu'elle avait fait, l'idiote qu'elle avait été, et tout le reste mais elle ne put pas. Il était aux prises avec Joana et ne semblait pas se préoccuper d'elle pour l'instant. Et il avait tout à fait raison.

Lola tourna la tête vers Camille et continua sa phrase.


Si seulement ... je pouvais disparaître sous terre! Ca t'es dèja arrivé de faire quelque chose, et de te sentir horriblement gênée quelques instans après?


C'était exactement ce que Lola ressentait. Elle avait honte d'elle même à un tel point qu'elle ne savait absolument pas quoi faire. Continuer à parler avec Camille? Aller voir Ron? Sortir? Elle ne savait plus du tout où elle en était mais choisit bien vite une solution. Elle irait le voir dès qu'il aurait réglé ses comptes avec Joana et irait s'excuser de tout, et partirait sûrement après, tant elle se sentait ridicule, à vrai dire, elle ne savait pas pourquoi.

Toujours perdue dans ses pensées, elle murmura à Camille, dans un élan de sincérité.


Même sans ton maquillage et ta coiffure, tu es très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 7 EmptySam 27 Mai - 17:17:41

..Sojiro continuait de danser avec Ryme , la préféte , en tout félicité , quel magnifique soirée ! Danser tranquillement , ressentir un peu de bonheur alors qu'il y avait quelques jours , sa mére l'avait prévenu qu'il n'avait plus de pére...La il n'y pensait plus ! Il pensait qu'a cette soirée qui allait bien de dérouler ! il sentit un léger frisson dans son dos quand Ryme posa sa tête sur l'épaule du jeune garcon , mais il ne dit rien avant de fermer ses yeux et de se concentrer mais il se cassa la figure avec ryme pour ne pas faire de faux pas. Il se concetra donc sur le moindre de ses mouvements avant d'entendre Neoki Ewora Gueulait dans le micro ! Suspect Il regarda Ryme avant de retirer ses mains de sa taille , car il ne voulait pas passer pour un pervers Razz , il regarda ensuite hermione monter sur une table et redescendre avant d'entamer une..Comment dire...Bref c'etait assez bizarre. il tourna sa tête vers Ryme en lui demandant ce qu'ils allaient faire ensuite , si elle voulait bien sur continuait de rester avec lui.

(VRaiment pas d'inspi....-_-)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 7 EmptySam 27 Mai - 17:31:56

Ryme eut une petite mine déçue lorsque Sojiro s'éloigna d'elle.Il lui demanda ce qu'elle voulait faire,si elle voulait rester avec lui.Ryme baissa les yeux,et se tut un moment avant de répondre,sentant son coeur se serrer.
**Est-ce que j'ai encore le droit de m'amuser,maintenant,qu'ils ne sont plus???Auraient-ils voulu que je pleure toute ma vie??Non...Il auraient préféré que je profite de ma vie,tant que je l'aie....**
Elle releva la tête et regarda Sojiro l'oeil brillant:
Bien sûr que je veux reste avec toi....A moins que je ne te déranges???
Elle avait dit cela sur le ton de l'interrogation,se demandant si le jeune Poufsouffle voulait,lui,rester avec elle le reste de la soirée.
**Peut-être qu'il dit cela juste pour être poli??Et qu'il n'a pas du tout envie de rester avec toi!!!Arrête de t'imaginer des choses ma vieille,et reviens sur terre!**
Ryme observa Sojiro,le détaillant longuement,en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 7 EmptyDim 28 Mai - 0:11:40

waow waow waow !

Si on lui avait dit ce matin au réveil que ce soir, il serait en train de danser avec le Joana, Harry aurait mis son balai à couper que cela n'arriverait jamais. Comme il venait de faire de belles économies!


Mode Rewind:

* Je suis tranquillement en train de narguer le Joana qui vient de lancer un sortilège à mon pote Ron. Mon pote Ron me regarde avec des yeux noirs, on dirait qu'il m'en veut de quelque chose... je ne vois pas quoi Rolling Eyes *

Mode Pause:

Pendant le rewind, le Joana reste collée à lui et l'entraîne sur les rythmes de la musique tandis que d'autres font la queue leu leu. A choisir, Harry préfère le Joana.

Mode Forward:

* Le Joana... non, tripe buse, le Joana porte une robe, le Joana n'est plus un garçon...
Donc, reprenons le Joana malgré le sort parfaitement bien lancé - minute d'autosatisfaction 8) - que je lui ai infligé a su retrouver l'usage de la parole - satisfaction chute de moins 10 points - Conclusion, je dois retourner en cours de DCFM pour ne jamais plus me retrouver à danser sur une piste de danse... ni même ailleurs. *


Harry était persuadé que quelqu'un avait lancé un sortilège avant que le Joana ne l'entraîne ainsi à travers la foule et les corps se mouvant frénétiquement. Il devait reprendre en main la soirée. Ca n'allait pas du tout selon ses plans. Ses plans étaient: un verre, un coucou à ses amis et dodo. Comme il se sentait mal à l'aise et à cours de mots, il mit un certain temps avant d'oser poser ses yeux sur le Joana. Elle regardait ailleurs, sans doute cherchait-elle la personne qui avait voulu lui rallonger les dents.

Lors d'un tour sur eux-mêmes...


Pause

* Nom d'un veracrasse rose ! C'est elle qui guide, là, honte à moi ! Ce n'est pas moi ! Suspect Attends, hors de question qu'une serpentard me guide, non mais ! *

Harry reprend les commandes. Il lève enfin les yeux vers Joana, et les fixe dans les siens pendant que l'une de ses mains enserre sa taille avec plus de fermeté et que l'autre devient moins fugitive au creux de son autre main. Il prend soin de ne pas lui écraser les pieds et fait de son mieux pour danser en rythme.
Lors d'un tour sur eux-mêmes, il cherche d'où pouvait bien provenir le maléfice jeté contre Joana peu avant. Ron. Debout.


* Mon pote, t'es mieux debout.. Hou là ! C'est quoi cette tête qu'il tire ? On dirait qu'il m'en veut... je vois toujours pas pourquoi ? Suspect Glups ! J'ai un Joana dans les bras, ça peut éventuellement porter à confusion... *

Harry se voit soudain danser avec Joana et secoue la tête, en faisant en sorte de toujours danser dos à Ron pour ne pas se faire reconnaitre, il entraîne sa cavalière de fortune vers l'autre bout de la salle. Il regarde par dessus son épaule en s'en tordre le cou pour voir si Ron est loin, si Hermione s'est enfin relevée, si la moitié de la salle fait bien comme d'habitude: s'en foutre. Ca l'arrangerait terriblement. Lorsqu'ils sont à l'abris de l'attention générale, Harry lâche sa cavalière, sort sa baguette, recule d'un bond et sourit narquoisement:

- Bon, qu'est-ce que tu me veux, toi...? Pas un cavalier binoclard, ça c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 7 EmptyDim 28 Mai - 9:58:25

Sebastian vit le sort arrivé à grande vitesse alors qu'il était emmené par Adane vers le bar. Le sort manqua de frapper sa cavalière à la nuque, et Sebastian commença immédiatement à en vouloir au lanceur, quel qu'il soit. Le sort passa à quelques milimètres de ses cheveux. Et alors qu'il faisait semblant de suivre Adane, sans réagir, il sortit très très très discrétement sa baguette. Il se concentra intensèment, visa Ron, auteur de cette attaque involontaire, et pensa avec une force rageuse :

*Petrificus Totalus.*

Il ne regarda pas le résultat de son sort, mais fut étonné par la présence de Joana en train de danser avec Potter. Il rangea sa baguette toujours aussi discrétement et il établit plusieurs hypothèses en quelques secondes :

1. Joana venait d'être ensorcelé, ou peut être empoisonné par le Binoclard, et elle était artifiellement et magiquement tombée amoureuse d'elle.

2. Elle était vraiment tombée amoureuse du binoclard de façon tout à fait naturelle. Là, elle serait tombée, vraiment, mais vraiment trop bas. Enfin, The Thin Line between Love and Hate...

3. Nouvelle technique de torture mentale, mise au point par la Docteure Ès Torture, qui permettrait à celle-ci même de tuer un survivant, et de gagner ainsi toutes les faveurs du soi-disant Seigneur des Ténèbres, qui s'était trouvé incapable de réaliser cet acte.

Dans le troisième cas, Sebastian pensa à devenir l'allié de Joana. Ca manque toujours des Dames des Ténèbres. Et puis, ça mettrait un peu de douceur dans ce métier de brutes.

Bon, il arrêta l'ironie, et revint frais et dispo pour sa cavalière.


"Si vite, oui. Bon, je prends quoi moi..."

Il se servit un tit' Punch, et demanda à Adane.

"Et toi, tu veux quoi, ma puce ?"

Il se prépara à la servir, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 7 EmptyDim 28 Mai - 10:32:25

Adanedhel lança un coup d'oeil en coin à son cavalier et vit qu'il lançait un sortilège. Elle lui lança un discret coup de coude dans les cottes et lui lança un regard qui signifiait "oh, c'est bon, il est complètement bourré" mais elle lui fit tout de même un léger baiser pour le remercier. Une fois arrivés au bar sains et saufs, les deux partenaires échangèrent un long regard, avant que le Serpentard ne se serve un punch... La Serdaigle détestait tout ce qui était alcoolisé... Elle se rabattit donc, en désespoir de cause, sur un bon vieux de jus de citrouille qu'elle se servit toute seule. ceci fait, elle lança un regard à Sebastian, comme pour le décourager de protester. Après avoir bu une longue gorgée, elle entendit avec un petit pincement au coeur un rock commencer...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 7 EmptyDim 28 Mai - 13:52:14

[Mdr les deux posts: Harry et Sebastian... j'étais pliée en deux sur mon clavier]

Joana continuait à danser sans même se soucier de la personne qui se trouvait en face d'elle. D'ailleurs, elle ne faisait même pas attention à la musique ni même à son cavalier de fortune. La jeune fille cherchait des yeux le rouquin et la miss-je-sais-tout. Bon, cette dernière n'était définitivement plus un danger. Mais Weasley, lui, n'avait vraiment pas apprécié sa petite blague.
Elle continua à s'éloigner dans la foule de danseurs, entraînant avec elle le binoclard, toujours sans se préoccuper de lui.
Soudain, elle sentit une main se resserrer autour de sa taille et glisser dans son dos. Eh mais, d'où venait-elle cette main ?
Ce fût alors que la jeune fille réalisa pleinement l'ampleur et la gravité de la situation. Elle, Joana O'Donnell, dansait avec Harry Potter, le super-zéro bouffondorien par excellence. De plus, c'était lui maintenant qui menait la danse, et il avait SA main posé sur ELLE, qui plus est se trouvait être sur son dos plutôt découvert, étant donné la coupe de la robe qu'elle portait.


** Non, mais, qu'est-ce qu'il me fait là ? Tiens, c'est qu'il danse pas trop mal, on dirait. Mais qu'est-ce que je raconte, moi ? Eh oh, tu les mets où tes mains ? Il a peut-être pas bien compris qui il avait en face de lui, celui-là. Je suis pas sa cavalière pour la soirée, non plus ! Note pour la prochaine fois, prévoir une tenue moins ouverte et plus pratique pour le cas où... les cas où tu dois encore créer des problèmes.**

- Dis moi, Potter, qu'est-ce que tu crois que tu es en train de faire exactement ? s'exclama-t-elle, furieuse, se faisant entraîner à l'autre bout de la piste, loin de ses deux meilleurs amis.

** Ca m'étonnerait qu'il fasse ça pour me rendre service... Qu'est-ce qu'il mijote encore ? Il fuit ses petits potes ? Quoique, c'est vrai que dans cette situation là, ça m'arrangerait bien de ne pas tomber sur Lysa. Sinon, je risque d'en entendre parler jusqu'aux BUSE... **
** Attends, maintenant réfléchis, et réfléchis vite. Il me faut un plan B, il me faut absolument un plan B. Ralala... J'en ai aucune idée, là. Ben Lysa aurait pu en être un, mais un à double tranchant. Pas grave, on continue à improviser.**

Le binoclard la lâcha finalement et s'éloigna d'elle en sortant sa baguette. Ils étaient désormais tous les deux à l'abri des regards, loin de la piste de danse et des dangers potentiels... très très très potentiels, étant donné que le rouquin visait comme un manche à balai. Quoique, même les balais visaient mieux.
Bref, dans le même temps, la jeune fille avait elle aussi sorti sa baguette de sa bottine. Les deux jeunes gens étaient donc face à face, baguette en main, parés à attaquer. Heureusement, les professeurs semblaient trop occupés ou aux aussi trop saoûls pour se soucier de ce qu'il se passait dans l'immense salle de bal.
La jeune fille le fixa de son regard glacial, un sourire cynique aux lèvres et lui retorqua.


- Non, en effet, je n'ai pas besoin de toi. J'avais juste besoin d'une excuse pour m'éloigner de ton imbécile de copain qui ne sait pas lancer des sorts. D'ailleurs, tu ferais mieux de retourner le voir, lui ou sa cavalière, qui avec un peu de chance, a reçu son sort.

Le sourire de la jeune fille s'élargit encore à cette image. Elle reposa son regard sur le Gryffondor avant de poursuivre.

- Bien, maintenant que tu as pu profiter du grand honneur de danser avec moi, tu peux disposer. dit-elle, hautaine, ponctuant ses paroles d'un geste de la main l'incitant à tourner les talons.

Imperceptiblement, sa main se crispa sur sa baguette. Quelque chose lui disait que ça ne s'arrêterait pas là. Toutefois, elle doutait que le petit protégé du vieux croûton, alias leur cher directeur, ose déclencher un duel sauvage au bout milieu d'un bal, devant tous les professeurs. Quoiqu'il arrive, elle ne lancerait pas de sort la première, afin, en cas de problème, de pouvoir prôner la légitime défense.
La jeune irlandaise sourit intérieurement. Elle avait là un magnifique plan B...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 7 EmptyDim 28 Mai - 20:26:14

Adane le capta en train de lancer son sort, mais il s'en moqua. Elle lui lança un léger coup de coude comme pour lui signifier qu'il n'aurait pas dû, mais elle se contredit en l'embrassant. Elle prit un jus de citrouille, et but une longue gorgée. Sebastian s'installa sur un tabouret et lui proposa de faire de même d'un geste de la main. Il but lui-même une gorgée de punch. Et il observa tranquillement la pièce. Joana avait en fait abandonné Potter après des répliques cinglantes...Sebastian aimerait bien voir comment réagira Potter. Il se reprit à faire des hypothèses...

1. Potter s'en moque, explose de rire, et retourne aider ses amis...

2. Le Survivant éclate en sanglots, avoue son amour illimité pour O'Donnell, et s'en va en courant, pour se suicider...

3. Potter se met en colère, jette des Aveda Kedavra partout, et montre sa marque, explication tangible pour le fait qu'il ait survécu...

4. Il jette juste un sort sur Joana, et se fait rétamer par cette dernière, dont le seul fait qu'elle soit Serpentarde suffit à montrer toute l'étendue de ses talents.

5. Il ruse comme un vrai Serpy, et arive à se faire de Joana une cavalière pour tout le reste du bal.

Mouais, fallait vraiment qu'il arrête de délirer. Deux fois qu'il part en live, ça le fait pas trop. Il observa le magnifique visage de sa copine et lui fit un sourire. Autant continuer à profiter de sa soirée, et de sa cavalière. Quand il entendit un rock débuter, il finit son verre en une seule et très longue gorgée, et emmena Adane sur la piste. Ce ne serait pas de stupides gamins sans résistance à l'alcool qui l'empêcheraient de voir à ouveau le sourire d'Adane, et encore moins un Survivant Mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 7 EmptyDim 28 Mai - 21:04:47

Entendre Hermione rigoler aussi bêtement après avoir toucher à la bouteille de Rhum valait vraiment son pesant d’or. Seamus était toujours assis sur sa petite banquette, accoudé à une table ronde. Personne ne l’avait rejoins et il en était à une phase d’observation pour le moment. Il ne détachait plus ses yeux d’Hermione qui ne tenait vraiment pas beaucoup l’alcool.

Après le rire, elle renversa deux ou trois choses puis crier debout sur une table. S’il avait pu enregistrer ce moment il l’aurait fait volontiers. Voir la Miss Intello archi contre toute forme d’alcolisme complètement saoule égayait beaucoup la soirée de Seamus qui pourtant avait mal commencé. Il était en train de se remettre à sourire, discret derrière sa table quand on ne sait comment Hermione lança une farandole et il se retrouva embarqué dedans avec ses camarades de Gryffondor.

Le temps de se rendre compte de ce qu’il était en train de faire la farandole avait déjà fait une fois le tour de la pièce. Il essaya de capter le regard de Ron pour rire mais n’y parvient pas. Une force mystérieuse freina Hermione dans son élan qui lacha tout le monde. Le jeune Irlandais s’éloigna un peu de la farandole. Les gens saouls étant bien plus drôles à observer qu’à cotoyer (beh oui une farandole sobre, c’est bof non ?). Il aurait bien bu pour rire avec elle mais son estomac lui rappelait douloureusement que sa dernière cuite il l’avait assez mal digérée (quoi qu’il ait pu raconter aux autres).

Toujours en mode observateur, il ne savait plus vraiment quoi faire d’autre… Il commençait à avoir chaud et enleva sa veste qu’il posa sur une banquette et se laissa retomber juste à côté. Il chercha des yeux Ron et Hermione mais ne les trouva pas. Il aperçut juste Harry aux prises avec une Serpentard, ce qui n’était pas vraiment habituel.


*Dean me manque… Quel nase d’avoir loupé le bal*

Il n’était pas dans les habitudes de Seamus de déprimer, c’est pourquoi il chercha rapidement quelque chose à faire. Ron et Hermione étaient toujours hors de vue et Seamus venait juste de croiser le regard de Camille. Elle tenait la cavalière de Ron dans ses bras et semblait s’être oté toute trace de maquillage. Le fait de ne pas être maquillée lui allait bien aussi. Qu’est ce qu’il fallait faire avec elle… Retourner la voir ?

*Bah j’m’ennuie, j’pourrais faire un effort*

Camille le regarda à nouve au, c’est ce qui décida Seamus. Pourquoi pas finir la soirée à rigoler avec son ex-cavalière, si elle ne lui en voulait pas trop. Visiblement ça n’était pas vraiment le moment de l’aborder puisqu’elle consolait Lola. Il lui fit un petit sourire S’il n’y avait pas eu Lola il serait peut-être allé la voir. En attendant…

La position assise était vraiment trop fatigante pour observer la salle. Il se mit à plat ventre sur la banquette et guetta les moindres choses insolites susceptibles d’egayer un peu sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 7 EmptyLun 29 Mai - 8:04:05

La jolie petite farandole inaugurée par Hermione dura en fait beaucoup moins longtemps que prévu. En effet, après seulement un tour de piste, la jeune fille se trouva soudain atteinte d'une sorte de danse des jambes incontrôlables qui stoppa net la queue leu leu.

*J'ai VRAIMENT trop forcé sur l'alcool*

Triste constatation. Hermione s'éloigna alors involontairement de la file indienne et constata que personne ne reprit la relève à la tête de la farandole. Quelques instants plus tard, tous les participants de cette danse originale se trouvèrent dispatchés un peu partout.

Hermione décida alors de poursuivre les festivités en remontant sur la table du buffet. Néoki, elle, était déjà remontée sur la table et continuait de chanter des chansons entraînantes comme tout à l'heure.

En raison de la haute dose de Rhum qu'elle avait ingurgité précédemment et du mouvement incontrôlable dont elle avait soudain été prise, Hermione eut beaucoup de mal à poser les deux pieds à plats sur la table. Elle commença par s'agripper à la nappe mais ne parvint pas à soulever le poids de son corps. Elle songea alors à utiliser sa baguette mais se rendit vite compte qu'elle provoquerait une catastrophe vu l'état d'ébriété dans lequel elle se trouvait.
Finalement elle s'accrocha au pied de Néoki ce qui lui fit un point d'appui et lui permit de parvenir au sommet.

Une fois en haut elle eut une meilleure vision de la salle et observa les personnes présentes.
Elle vit Ron allongé sur le sol en train de ramper Suspect , Harry et Joana danser ensemble Suspect , Camille et Lola se consoler mutuellement, Seamus se taper un délire tout seul sur sa banquette et Lee déclarer qu'on risquait de perdre des neurones en montant sur les tables. Suspect


*Hein?*

Les paroles du commentateur parvinrent aussitôt au cerveau de la Gryffondor qui s'empressa de descendre le plus vite possible de cette table dangereuse. En raison du maléfice de jambencoton qu'elle avait subi, ce ne fut pas trop difficile et elle se retrouva par terre sur les fesses avant même d'avoir pu poser un pied sur le sol.

*Aie!*

Le choc lui avait fait mal mais elle continuait de bouger ses jambes de façon frénétique.

*Il y a quelque chose de louche.... Suspect Mes jambes ne me répondent absolument plus!!*

Jambe gauche arrête de bouger!!!! J’ai dis ARRETE DE BOUGER!!

Malgré l'ordre de sa maitresse, la jambe gauche n'en fit qu'à sa tête et continua de gigoter.

Découragée et épuisée, Hermione posa sa tête sur le sol de la piste et tenta de reprendre ses esprits quelques instants. Malheureusement, la dose d'alcool qu'elle avait prise était beaucoup trop imposante ce qui avait provoqué en elle un profond mal de tête ainsi que des vertiges. Passant sa main sur son front, elle constata qu'elle était en sueur. Elle ferma alors les yeux.
Autour d'elle, les élèves parlaient visiblement mais elle ne comprenait plus rien. Les paroles s'étaient comme transformées en simples bourdonnements.

Et c'est ainsi qu'Hermione s'endormit au milieu de la piste, alors que le discours du directeur n'avait même pas encore débuté...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 7 EmptyLun 29 Mai - 19:06:13

Adanedhel vit que Sebastian vidait son verre et en fit de même. Il lui fallut moins d'une seconde pour cela, puis elle fit un grand sourire à son cavalier, qui l'entraînait vers la piste mais ne put résister à la tention de danser un rock comme il ne devait sûrement pas les aimer, un rock qui bougeait vraiment. Elle prit les deux mains du Serpentard et commença à danser, sans lui laisser le temps de répliquer. Enchaînant passages de danse simple et figures un petit peu plus élaborées. Elle commença par faire simple. Les mains toujours jointes à celles du garçon de quatrième année, elle leva les bras et tourna vers la gauche, en-dessous de ses bras, entraînant son cavalier avec elle. ceci fait, elle enchaîna encore avec quelques trucs que lui avaient appris sa mère, qui, elle, avait pris des cours de rock accorbatique... Après s'être amusée un peu à danser comme une petite folle, elle tourna sur elle-même pour laisser son cavalier A ELLE prendre la main.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Poudlard] Résultat de la Coupe des 4 maisons !
» Coupe de Quidditch ~ Année 7
» La Coupe à Serdaigle.
» La coupe aux Aiglons!
» Coupe de Quidditch - Année 98/99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-