Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
 Bal de la Coupe des 4 maisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 8:30:45

Adane semblait vraiment très génée, et Sebastian ne la trouvait que plus craquante encore. Lorsqu'il lui fit un baise-main, elle sembla encore plus génée. La rougeur de ses joues la rendait encore plus belle. Sebastian était bien sûr complétement sous le charme. Elle redevint pâle assez vite. Mais sa beauté n'en était aps altérée, au contraire. Elle commença à lui répondre, un peu maladroite au départ, puis de plus en plus éloquente. Il lui sourit et il frissonna imperceptiblement quand elle prit son bras. La belle cavalière de Sebastian semblait quelque peu génée, et son pas était hésitant. Sebastian avait quelque chose à lui donner, mais malgré cela, ils continuaient à avancer, parcourant escaliers et couloirs. Par la nervosité, il regarda chaque détail de la jeune fille. Il faillit s'étouffer en voyant ses baskets. Il lui fit un sourire amusé, et alors qu'ils étaient pratiquement devant la salle de bal, il la dirigea dans un couloir excentré. Il lui parla, d'une voix douce.

"Euh, je suis désolé de t'avoir demander de venir au bal avec moi, si tard. Je sais que tu n'as pas eu beaucoup de temps pour te préparer, et c'est de ma faute. Est-ce que tu veux que je te métamorphose tes chaussures ?"

Sebastian n'attendit pas la réponse, il enchaîna immédiatement, d'une voix encore plus douce, si c'était possible.

"Adane, je suis content que tu viennes au bal avec moi. Réellement très heureux."

Sebastian la regardait dans les yeux, baissant un peu la tête vers elle, son regard étincelait d'une émotion étrange chez le jeune Serpentard. De l'affection, voire plus...Il sortit un coffret noir de sa poche de pantalon. Il le tendit vers Adane, ouverture vers elle.

"J'ai un cadeau pour toi. J'espère que tu vas l'aimer."

Sebastian ouvrit lentement le coffret avec l'index qui portait l'anneau des Eidan. Le coffret s'ouvrit sur une merveille. Une Riviera. Un collier fait entièrement de diamant. Mais c'était une Riviera très sobre, sur une seule rangée. Sebastian reposa son regad sur la jeune fille.

"C'était à ma mère. J'espère que cela te plaît. Le contraire me vexerait quelque peu, je dois te l'avouer."

Le jeune homme était tendu comme il ne l'avait jamais été, il élaborait des hypothèses comme quoi elle le jetterait comme ce n'était pas possible. Qu'il finirait seul dans sa salle commune, le collier toujours dans la boîte. Enfin, il se sentit vraiment mal à l'aise, et cela se voyait, chose rare chez le jeune homme. Adane avait à présent toutes les cartes en main. Sebastian espèrait juste qu'elle ne les déchirerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 11:07:14

Adanedhel, qui se sentait étrangement mal à l'aise, essayait de le cacher du mieux qu'elle le pouvait. Alors qu'elle avait pris sur elle et emmagaziné suffisemment de force mentale pour passer la porte de la salle d'entrée de la salle de bal, Sebastian la fit bifurquer dans un tout petit couloir, un peu pluis loin...

*Continues à jouer avec mes nerfs comme ça, toi, et tu vas voir...*

Elle le suivit et, à la réflexion sur sa baskets, le regarda d'un air incrédule, comme si il était devenu fou... D'un air très, très sérieux, trop sérieux, même, elle lui demanda :

"Hem... Sebastian... Tu m'imagines vraiment avec des talons ou tu le fais exprès ? Et si ça me gênait de venir au bal, je serais pas venue... C'est bon, je suis pas une gamine, je peux sortir à la même heure que toi !"

Sur la fin de sa phrase, elle s'était mise à sourire, pour bien montrer qu'elle rigolait. Aux nouvelles paroles de son cavalier de la soirée, elle répondit, un peu désemparée :

"Ben... Moi aussi, je suis heureuse d'y aller avec toi !"

*Sinon je serais pas venue..*

A ce moment, Sebastian sortit un coffret de sa poche. Intriguée, elle fit de son mieux pour ne pas lui arracher des mains et resta le plus calme possible, regardant son Serpentard préféré droit dans les yeux avec un air malicieux. A l'annonce d'un cadeau, son regard brilla et elle fut, encore une fois, très gênée.

"Ah bon ? Mais je... Enfin il fallait pas ! J'ai rien prévu moi ! Moi aussi, j'espère que ça va me plaire... Mais vraiment, je... Enfin c'est très gentil..."

Capitula-t-elle au bout d'un moment avec l'ombre d'un sourire et un léger soupir. Sebastian ouvrit le petit coffret en bois noir sous les yeux curieux de la jeune troisième année. Elle découvrit, au centre du coffret, une magnifique rivière en diamant... Enfin magnifique selon des goûts NORMAUX... La jeune fille ne portait pas même un bracelet... Et n'était pas du tout bijoux... Sebastian la regarda alors droit dans les yeux et elle supporta dson regard avec un léger sourire. Aux paroles de Sebastian, elle ne sut que dire et fit un sourire un peu plus large. Certes, le collier irait sûrement magnifiquement bien avec sa robe, elle le mettait donc le jour même... Il ne serait que peu à propos avec son habituel jean... Mais elle ne pouvait refuser.

"Merci Sebastian, c'est magnifique, merci beaucoup !"

Elle l'embrassa au passage et pencha la tête en avant, prit le collier et le passa autour de son cou. Il rayonnait de milles feux et faisait encore plus resplendir la jeune fille, qui savait qu'lele ne se ressemblait pas. Elle reprit la bras de Sebastian avec une once de fierté et de gène aussi et s'avança vers l'entrée de la salle de bal.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 11:47:25

Neoki était toujours en train de rigoler bêtement en regardant Altan. La bierraubeurre ne lui réussissait pas vraiment.

C'est alors qu'un beau jeune homme avec des lunettes de soleil arriva et s'approcha vers Hermione. Neoki dans un autre monde, AbusDeBierraubeurreLand, regardait Julian presque en bavant. Il fit un numéro de charme à Hermione et l'emmena sur la piste de danse.

Ron avait parlé avec Neoki mais elle n'avait rien compris de ce qu'il avait dit. La Serdaigle commençait à voir un peu flou et ce qu'on lui disait n'atteignait pas son cerveau. Ron était ensuite parti à la recheche de sa cavalière.


Neoki et Altan se retrouvèrent donc seuls. La jeune fille regarda autour d'elle et vit quelques couples danser. Elle emmena alors instinctivement son cavalier sur la piste :
"Hics ! Allez, viens danser bel Albinos !"

Neoki commença à se déhancher devant Altan et remuait la tête dans tous les sens. Sa coiffure de Cendrillon fut vite défaite et ses cheveux se retrouvèrent détachés et volant au rythme de ses mouvements ! La jeune fille s'accrocha au cou d'Altan, lui vola un baiser puis fit un tour sur elle même. Elle se sentait bien, joyeuse...

Puis la Serdaigle remarqua le costume d'un certain Cedric Diggory prendre feu.

Suspect Etait-ce les effets de l'alcool ? Ne le sachant pas, elle préféra se taire plutôt que de dire une bêtise. Ensuite, un bruit de claque résonna dans la salle, et ce ne serait pas la première... Pénombre venait de giffler Cédric ! Neoki se mit à rire puis dit à Altan tout en dansant en face de lui.
"Bah dis donc, Pénombre victime de son succès !! Il aurait fallu qu'elle y pense avant !!! "

Neoki était toujours très joyeuse mais cessait de se mettre à rire sans raison. Par contre, l'alcool l'avait rendu beaucoup plus caline qu'elle ne l'était habituellement.
La jeune fille continuait de se trémousser sur les rythmes endiablés, et au fure et à mesure elle se rapprochait d'Altan. Elle se frottait maintenant contre lui sans faire attention à ce que l'on pourrait penser d'elle. A vrai dire, elle s'en fichait, elle s'amusait, c'était tout ! Mais il est vrai que son comportement, pour une fille de 12 ans, pouvait sembler osé.

Alors que la soirée avançait tranquillement, Ron mit un peu d'ambiance. A un moment, on l'entendit hurler un "Je t'aime" passionné. Neoki pensait qu'il criait sa flamme à sa cavalière, Lola, mais lorsqu'elle regarda dans sa direction, elle se rendit compte qu'il s'était adressé à Nymphadora Blinita !


"Quoi ??? Mais qu'est-ce qu'il lui prend ?"

Neoki s'était arrêtée de danser. Elle était figée, sur place.
"Il a dû abuser de la boisson, c'est pas possible autrement."

Ron se prit alors une giffle monumentale de Lola, et n'avait enfin plus son morceau de petit four sur le nez. Ce dernier avait dû s'envoler sous la puissance de la giffle ! Puis la pauvre Lola était sortie.

Quelques instants plus tard, Seamus versait un verre de jus de citrouille sur sa cavalière. La Serdaigle n'en revenait pas. De quoi les garçons de Gryffondors étaient-ils touchés.


Puis Lee se mit à faire son show. Ce qui fit oublier à Neoki tous les évènements bizarres qui venaient de se produire. La Serdaigle faisait partie des fans de Lee qui hurlaient son nom et applaudissaient au rythme de sa superbe danse !

Lorsque Lee eut finit de danser, Neoki alla se servir un verre de jus de citrouille et en proposa à Altan.

"Ouhhh, il fait si chaud ! Tu trouves pas?"

Mais soudain, Lee tomba sur sa cavalière, Su, et lui renversa par la même occasion un plateau de petits fours sur la tête !


"Non mais c'est pas possible, qu'est-ce qui se passe ce soir chez les garçons de Gryffondor ??? Ils ont mangé quoi ? Ils sont malades tous autant qu'ils sont ? " Dit Neoki a Altan.

**Mais attends là, je suis moi même la cavalière d'un garçon de Gryffondor ! **

Neoki regarda partout autour d'elle. Elle cherchait un verre de Bierraubeure des yeux, en prit un qui se trouvait sur le buffet, l'avala histoire de ressentir à nouveau les effets de l'alcool qui s'étaient dissipés. Puis elle s'adressa à Altan.

"Je suis désolée. Je ne compte pas me faire humilier ce soir par un garçon de Gryffondor. Pour toutes les cavalières des garçons de votre maison, cela s'est mal terminé ce soir. Moi, j'ai juste envie de m'amuser sans avoir de problèmes. Donc, je ne suis plus ta cavalière. Du moins, pour le moment, le temps que tous les gryffondors aient terminé leurs "maladresses". On se retrouvera à la fin de la soirée si tu es d'accord. Oh et avant que tu commettes tout de même une maladresse... Je me permettrais de te raffaichir un peu, parce que t'as l'air d'avoir plutot chaud là."

Neoki attira un verre d'eau à elle. Et le jeta à la tête d'Altan.
"Voilà , ça va mieux ?"

Elle marqua une pause puis se mit à rigoler. La bierraubeurre reprenait du pouvoir sur sa perception des choses.
"Bon, Hics, je te laisse maintenant, je vais me chercher un cavalier d'une Hics, autre maison hi hi hi hi hi !"

La jeune fille se dirigea alors vers le couple Hermione/Julian, qui faisait une pause près du buffet visiblement. Elle s'adressa alors à Hermione :
"Hermione, je peux te piquer ton cavalier ? De toute façon, t'as pas le choix ! Ha ha ha ha ha ! Et puis vu comment les gryffondors tournent mal ce soir, autant que je danse un peu avec un Poufsouffle, je risque rien. Merci Hermione ! Ha Ha Ha Ha Ha."

Neoki n'attendit aucune réponse de la part d'Hermione et emmena Julian sur la piste. C'était un rock. Elle commença à le faire tourner. La Serdaigle riant toujours de son air un peu bêtas dit au poufsouffle :

"Bonne soirée hein ? Ha ha ha ha ha ! Tu t'amuses bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 12:56:00

Le temps ne s’était pas arrêté, personne n’avait été pris d’amnésie, personne n’avait bouché ses oreilles et regardé ailleurs pendant sa déclaration, surtout pas Lola.

En effet, soudain, un volcan explosa, suivit d’un immense tremblement de terre et de la chute d’une météorite : Lola lui donna la plus grosse claque de toute sa petite et mignonne vie ( Et pourtant sa mère n’y allait pas non plus de main morte …).

Il compris à ce moment là l’effet que pouvaient avoir les electro chocs et fut déboussolé pendant plusieurs secondes. Il voyait plein de petite Lola autour de sa tête avec une batte de baseball (version sorcier, toutes les petites battes le regardaient aussi d’un air menaçant).

Lorsque cette armée s’en alla enfin, il vit que Lola n’était plus devant lui et se sentit mal de l’avoir fait souffrir, triste et honteux sous les regards et l’incompréhension général. Il regarda donc ses pieds, en essayant d’aller se cacher dans un coin, de disparaître.

Puis il vit Seamus embrasser sa cavalière. * … * et lui renverser du jus sur la tête. Il se tourna alors vers Hermione qui se rapprochait de Seamus et Camille. Il avait trop attendu pour aller voir Lola et ne voulu pas assister à une autre catastrophe. Il pris son courage à 50 mains et se dirigea alors vers Lola en faisant des petits zigzag (ses jambes avaient du mal à suivre), en espérant qu’elle était (un peu) calmée et qu’il pourrait lui parler.

Au passage, il aperçu Lee s’étaler par terre et renverser des amuses fantômes sur la tête de Su. * Quel gâchis !! * et Néoki, très joyeuse, planter Atan et aller piquer Julian à Hermione. * hihi *.

Lorsqu’il arriva vers Lola, il se relança dans la contemplation de ses pieds, mais releva ensuite la tête, tout rouge. Elle avait l’air énervé (ce qui était totalement justifié et compréhensible). Il lui murmura ensuite un petit :


Je suis désolé.

Il ne savait absolument pas quoi lui dire et il sentait bien que ce petit « désolé » n’avait pas trop de poids et surtout qu’il n’allait pas la consoler.

N’ayant jamais été un grand parleur et n’ayant jamais non plus été doué pour consoler les filles, surtout de ses propres boulettes, il se lança dans l’acte le plus irréfléchis et suicidaire qu’il n’ait jamais fait (enfin presque, mais là c’était pire). D’un coup, il se rapprocha d’elle et là, devant tout le monde, alors qu’il venait de crier « je t’aimeeeee » à une de ses profs * J’irai plus jamais en DCFDM * … il embrassa Lola.
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 13:11:38

Camille acquiesça quand Seamus lui proposa d'aller boire un verre, ne se doutant nullement de la terrible catastrophe qui allait survenir. Elle était plutôt heureuse, tout se passait bien, elle était bien, la salle était superbe et le buffet bien rempli ^^ ! Elle se dirigea, tout en laissant son regard passer d'un couple à l'autre, vers le buffet. Elle se détourna de Seamus un instant, le temps de regarder Ron qui avait fait... Quoi au juste ? Elle ne voyait rien tant l'attroupement était grand, et elle n'avait pas fait attention à ce qu'il avait dit ( quand elle est dans ses pensées, hein.. )

* Le pauvre... Qu'a-t-il encore produit comme catastrophe ? *

Alors que Seamus l'appelait, Camille finit le petit four qu'elle avait dans la main, et se tourna vers lui en souriant. Elle n'eut pas le temps de réagir qu'il s'approcha d'elle et l'embrassa rapidement. Camille le regarda, cilla une fraction de seconde, et ouvrit la bouche, signe d'une grande béatitude. Elle avait les yeux ouverts, les sourcils relevés, et ne bougeait plus, comme si le temps l'avait soustrait à l'action pour quelque minute. Elle voulait articuler quelque chose mais n'y arriva pas, comme si une brume soudaine enveloppait son esprit. C'était bien l'effet de la surprise, oh oui, tout cela l'avait bien surprise. Soudain, elle sembla se reprendre, cligna, et ferma la bouche. Elle allait balbutier quelque phrase incompréhensive, mais elle n'en eut pas l'occasion.
Alors que le rouge lui montait aux joues, après coup de ce petit baiser, quelque chose vint lui rafraîchir les idées, et la tête. Quelque chose de collant et de mouillé, un liquide de couleur orangée, qui ressemblait étrangement à du jus de citrouille...
Camille ferma les yeux sous le choc de l'émotion. S'en était trop pour qu'elle essaye de comprendre. Pourtant, il y avait bien une explication à ce revirement de Seamus, et à cette chose gluante sur sa tête, qui dégoulinait maintenant sur ses joues, ses cheveux, gachant son maquillage, sa robe et sa jolie coiffure. Décidée à comprendre, elle rouvrit les yeux, et quelle ne fut pas sa surprise en voyant Seamus balbutier quelque chose du genre « Je... une petite coutume Irlandaise…»...



* Que... Quoi... C'était... Lui ?*

Camille le regarda, tremblante. Son corps refusait de lui obéir. C'était donc lui ? C'était lui qui lui avait jetée ce jus de citrouille sur la tête ? Mais il était cinglé ou quoi ? La jeune fille le dévisagea, les yeux ronds, sourcils relevés, la bouche ouverte en une sorte de " Oh ! " muet.
Alors la rage, la tristesse, le sentiment d'avoir été abandonnée déferla en elle. C'était un sentiment de haine qui l'animait, plus, tout d'abord, qu'un sentiment de tristesse.


*Comment a-t-il osé ??! *

La soirée avait commencé tellement bien qu'elle ne s'était pas méfiée. Méfiée de qui ? De quoi ? Elle ne savait pas. Pourquoi il avait fait ça ; un pari ? Une envie soudaine ? Un reflexe ? Mais elle s'en fichait. Le fait était là, devant ses yeux.
Sa main partit toute seule, après un instant qui avait paru duré plusieurs heures pour Camille, mais qui en réalité n'avait pas duré plus de trois secondes. Avec un " Clac ! " sonore, la main de la jeune Griffondor s'abattit sur la joue de Seamus, qui semblait attendre, fier, sans même détourner le regard ; ce qui n'eut que le don n'énerver encore plus Camille.


Tu n'es qu'un... Tu n'es qu'un... Je te déteste !

Maintenant que la colère était passée, c'était la frustration et la tristesse qui envahissait Camille. Jamais elle n'aurait cru vivre un jour une telle situation. Elle le regarda, les joues rouges, et se détourna, en tentant de refouler ses larmes. Il avait tout fichu. Tout. Tout...
Camille écarta brutalement les personnes de son passage, qui s'étaient agglutinés autour des (ex) cavaliers. Elle s'enfuit en courant vers la porte de la grande salle, la porte qui lui permettait enfin de sortir de ce cauchemar. Les larmes qu'elle avait gardées en elle sortaient maintenant et roulaient sur ses joues, s'écrasant ensuite par terre.
Elle atteignit la porte et sortit, sans un regard derrière elle. Ele aurait voulu monter jusqu'à la grande salle ; elle ne réussit qu'à faire quelques pas vers l'escaliers. Ces jambes tremblaient d'émotion. Elle s'assit sur la première marche, dans un coin sombre, et laissa place à sa tristesse.
Il avait tout gâché. Il avait tout détruit. C'était son premier bal, sans compter le premier auquel elle n'avait pas vraiment participé. Elle était si heureuse... Et il avait tout gâché. Une coutume irlandaise ? Pfe ! Il l'avait humiliée devant tout le monde. Maintenant, tout Poudlard serait au courant que Camille Arway s'était faite ridiculisée par son cavalier, sans compter que sa robe, ses cheveux, tout était foutu...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 13:41:39

Il était rare que Seamus se sente aussi mal… Il regrettait déjà profondément son geste, surtout que la méchanceté gratuite, ça n’était vraiment pas dans ses habitudes. Hermione vint lui poser le mouchoir sur l’épaule en lui murmurant qu’il pourrait en avoir besoin… Sentir le mouchoir sur son épaule lui fit rouvrir les yeux et il croisa le regard de Camille avant de se prendre la giffle amplement méritée.

*Aïe*

La jolie Camille n’y avait pas été de main morte. Elle l’avait traité de … de quoi au juste ? Peu importait, il venait de lui pourir sa soirée, il avait eut le temps de lire une profonde tristesse dans son regard.

*Oh merde quel con*

Il resta un instant pétrifié, sa cavalière le haïssait et elle venait de quitter la salle de bal en pleurant. Rapidement il regarda autour de lui et croisa quelques regards. Il leur sourit pas très à l’aise du genre « je maitrise tout va bien » mais les regards étant clairement accusateurs ses yeux se reposèrent sur le dos de Camille qui bousculait les gens pour sortir le plus rapidement possible de la salle.

*La suivre ?*

C’était un peu tard pour recoller les morceaux mais il lui devait au moins des excuses, s’il le fallait il irait lui chercher son autre robe, l’aiderait à se recoiffer et se débrouillerait (on ne sait comment) pour lui trouver un autre cavalier, qu’elle ne passe pas une si mauvaise soirée que ça ! Au moins il lui devait des excuses.

« Camille, Camille atteeend !!! »

Comme monté sur ressort, après être resté quelques instants immobile, Seamus fourra le mouchoir brodé dans sa poche, bondit vers la sortie et écarta les gens de la même façon que Camille deux secondes auparavant. Elle avait prit de l’avance, pourvu qu’il la rattrappe. Quelle idée stupide il avait eu non mais vraiment…

« Cam… »

Pas facile de se faufiller au milieu de tout le monde quand on est haut comme trois pommes, mais Seamus y parvient et arriva finalement à sortir de la salle. Il regarda les escaliers, s’attendant à la voir monter en courant mais non, elle était déjà hors de vue…

« Merde… »

Il s’appuya un instant sur la porte, le temps de retrouver son souffle et ses yeux remarquèrent enfin son ex cavalière. Elle n’était pas partie, elle pleurait sur l’escalier et ses larmes avaient quelque chose de vraiment attendrissant. Seamus ne savait pas s’il était content de l’avoir rattrappée ou pas. En tous cas il regrettait amèrement de l’avoir fait pleurer. Il s’avança vers elle d’un pas lent et lui tendit le mouchoir brodé afin qu’elle s’essuie un peu le moins qu’on puisse dire c’est qu’il ne l’avait pas loupée avec le verre !

*Assume imbécile*

Rouge de honte, il n’en menait pas large face à Camille dont il avait gaché la soirée. Les excuses maintenant…

« Camille je suis, vraiment, vraiment désolé ! Je ne voulais pas te gacher la soirée… Je… je suis un imbécile… »

Un petit détail lui revint en tête. Il l’avait embrassé. Pourquoi ? Pourquoi il avait fait ça ? Elle allait vraiment croire qu’il se fichait d’elle jusqu’au bout !!! Intérieurement il se maudissait. Il s’approcha des marches et s’assit à côté d’elle dans l’escalier.

« Venge toi, gifle moi encore si tu veux, humilie moi, je… j’ai vraiment tout gaché. Pardon… »

Oula, ça n’était pas dans ses habitudes de s’excuser comme ça, mais est-ce qu’on pouvait considérer cette soirée comme « habituelle » ? Non certainement pas…

« Est-ce que je peux faire quelque chose pour me faire pardonner ? » se risqua-t-il à demander, presque timidement
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 15:21:37

Adane fit sa forte tête à propos des baskets, mais il n'insista pas. Sa beauté fera oublier à n'importe qui toute chose, qu'elle porte des baskets ou non. Il la regarda une nouvelle fois et n'en revint pas qu'elle soit sa cavalière. Elle accepta son présent et il fut aux anges. Plus besoin de s'inquiéter, il avait une merveilleuse cavalière. Elle l'embrassa, puis mit le collier.

Elle était d'une magnificence à couper le souffle. Ce n'était pas seulement la robe, ni les cheveux superbement coiffés, ce n'était pas les flammes qui la mettait particulièrement en valeur, ni même sa beauté si grande qu'elle n'avait aucun besoin du moindre maquillage. C'était elle, entière, compléte. Dans cette tenue, elle ne se ressemblait pas vraiment, mais sa grâce lui permettait de porter ce genre de tenue en étant plus magnifique encore. Si c'était possible.

Elle le remercia, et il baissa la tête, comme pour dire que ce n'était rien. Elle lui saisit le bras, et il s'emplit d'un coup d'orgueil. C'était SA cavalière. Mais il redevint le glaçon rapidement. Il était droit, dans sa tenue sans un pli, avec une beauté hors du commun à ses côtés. Son père, aurait été fier de lui. Ils entrèrent dans la salle de bal avec prestance. La Salle était magnifique. C'était d'un charme froid, médieval. La pierre donnait de l'élégance à la salle. Le buffet était superbement présenté. Les Elfes de Maisons avaient dû passer du temps à tout faire. Beaucoup d'élèves étaient déjà présents, révélant à Sebastian qu'ils étaient réellement en retard. Loin, au plus profond de lui, il était géné de cet état de fait. Mais la majeure partie de lui savourait cet instant, c'était un beau calcul en fait.

Les personnes déjà presentes pourraient admirer la beauté de sa compagne. Les Serpentards étaient en supériorité, normal, ce bal révélerait un résultat en leur honneur. Il y avait apparement eu des catastrophes. Certaines personnes n'avaient donc aucune retenue ?
Il regarda Adane, et lui fit un sourire doux. Il lui proposa d'une voix rigoureusement contrôlée.


"Veux-tu boire quelque chose avant d'aller danser ? Ou veux-tu commencer à parcourir la piste dès à présent ?"

Sebastian bénit sa mère qui lui avait imposé, quand il était si jeune, tant de cours de danse, de maintien et de politesse. Aujourd'hui serait la première occasion où il pourrait les mettre en pratique. Il reprit son masque de marbre, et parcourut la salle du regard froid et distant qu'on lui connaissait. Il était vraiment en pleine forme ce soir.

Il attendit avec impatience la réponse de sa jolie cavalière. Elle savait sûrement danser aussi bien que lui, voire mieux. Elle semblait génée de la situation, mais aussi fière. Sa riviera brillait de milles feux sous la lumière de la salle. Ca allait faire beaucoup d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 15:40:50

Lola, toujours en rage après Ron qui avait complètement gaché son bal était toujours sur les escaliers quand elle entendit des pas se diriger vers elle. Elle entendait de loin la musique qui continuait dans la salle et les élèves si heureux danser et s'amuser. Mais pas elle. Son premier bal, sa première robe, son premier cavalier, son premier petit ami ... Elle ne savait toujours pas pourquoi Ron avait fait ça et elle ne le comprenait pas. Pourquoi l'avait-elle invitée si il "aimait" le professeur Blinita. Avait-il besoin d'une excuse pour venir au bal? Avait-il besoin d'elle pour ne pas se ridiculiser à venir tout seul, et pouvoir se raprocher de cette horrible femme?

Toujours déboussolée, elle leva la tête vers Ron qui arrivait vers elle, apparemment parce qu'on l'avait poussé ou quelque chose comme ça. Lola était sûre qu'il ne serait pas venu par lui-même, il était bien trop bête pour tenir à elle. C'est en tendant l'oreille que Lola put entendre les excuses de Ron. Des excuses minables qui ne valaient rien du tout.


Tu plaisantes? Tu crois qu'un simple désolé va te faire pardonner? Et bien tu peux aller te faire cuire une bouse de dragon! Je ... Je pensais que ... enfin que tu m'avais invitée parce que ... tu m'aimais bien! Mais non, au lieu de cela, tu ... tu ...


Elle ne put finir sa phrase sous le coup de l'émotion. Le poids qui avait disparu dans sa poitrine revint à la charge et l'empêcha de dire un seul mot. Mais elle crut défaillir quand elle sentit Ron s'aprocher d'elle, doucement et l'embrasser. Elle ne dit rien, sentant toute sa haine s'échapper et elle sentait à nouveau les larmes qu'elle ne pouvait plus retenir. Reprenant ses esprits, elle le repoussa, un peu à contre coeur. De nouveau énervée, elle voulait comprendre pourquoi Ron avait fait ça.

Pourquoi Ron ... Pourquoi cette vieille chouette rabougrie!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 15:57:26

Adanedhel avait à peine pénétré dans la salle de bal qu'elle sut qu'elle allait sûrement s'illuster... Et pas de la meilleure manière qui soit. Son regard et son attention furent captées un long moment par l'apparence de la salle. elle était un peu médiévale, ce qui n'était pas pour lui déplaire et plutôt sobre... Décorée aux goûts types Serpentards, évidemment... Plutôt que de s'attarder sur les catastrophes qui s'étaient sûrement produites dans la salle, elle reporta son regard sur Sebastian et put remarquer à nouveau combien il était séduisant... Rougissant à cette pensée, elle ne prit pas la peine de répondre à Sebatsian, l'attrapa par la main et l'entraîna sur la piste de danse. Par elle ne svait quel miracle, un rock débutait... C'était la musique sur laquelle elle était la plus à l'aise pour danser, tant pour mener qu'être menée. Pour le début de la danse, ne voulant pas pouvoir voir les regards sûrement outrés de sa tenue, de sa danse minable et autres, elle mena un peu son Serpentard préféré pour ne pas se laisser le temps de regarder autour. Elle se perdit dans les yeux du jeune garçon d'un air un peu suppliant.

*Surtout, respirer à fond et ne PAS regarder à côté... Surtout pas ça... Rester zen, tout va bieeen... NAAAAN CA VA PAS DU TOUT DU TOUT ! AH MON DIEU QU'EST-CE QUE JE FAIS ICI ! Ohlalala, je vais mourir...*

Elle se crispa, relativement effrayée à l'idée de découvrir le regard des autres... Elle finit par laisse rla main à Sebastian, tout de même... Mais espéra qu'il enchaînerait très rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 16:14:36

Eylis adressa a Pénombre un sourire complice lorsqu'elle lui répondit , puis la regarda un instant partir sur la piste de danse avec son cavalier.Elle chercha des yeux le sien , et compris vite qu'il n'était pas encore arrivé.
Elle soupira , et marcha jusqu'au buffet afin de prendre une boisson. Ses petite chaussures argentées lui plaisait beaucoup , mais la genaient quelque peu. Si cela n'avait tenu qu'a elle , elle serait venu pieds nus...
**C'est beaucoup plus confortable. **
Alors , d'un geste , elle les envoya balader , et posa ses pieds sur le carrelage étrangement tiede.
Elle apercut Elric , un peu plus loin , et partit a sa rencontre.


" Bonjour Elric ! Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 16:52:50

Adane l'entraîna sur la piste de danse lorsqu'un rock débuta. C'était bien sûr un rock acrobatique, forcément ce que Sebastian n'appréciait pas outre mesure. Surtout qu'il ne la maitrisait pas enormément. Elle dirigea la danse au départ, mais au bout d'un moment, semblant génée, elle lui laissa la main et la direction de la danse. Sebastian suivit le rythme de la musique sans réellement prendre d'initiative. Ce n'était pas un expert du rock acrobatique. Bien sûr avec sa chance légendaire, lorsque la musique s'éteignit, un autre rock débuta. Il se maudit intérieurement. Ne pouvait-il pas y avoir une danse qu'il maitrisait ? Ben non, forcément. Il menait toujours la danse, en osant peu à peu plus de choses. Il regardait Adane dans les yeux, et seul son regard laissa paraître son émotion. Même si il n'aimait guère ce genre de danse, il était tout de même heureux d'être là, dansant avec la magnifique Adane. Une nouvelle fois la musique s'arrêta, et ce fut une mini-entracte, ce qui arrivait souvent dans les bals. Il garda la main d'Adane dans la sienne, et l'emmena avec douceur vers le buffet. Il lui servit un verre de jus de citrouille glacée. Il chercha du regard une bouteille de vin, et desespéra. Il n'y en avait pas, évidemment. Il se servit un verre d'eau, en desespoir de cause. Puis, il dirigea Adane vers une table libre, en attendant que la musique refasse irruption dans la salle. il la regardait avec insistance, lorsqu'ils s'assirent. Il ne se lasserait jamais de la regarder. La musique réapparut dans la pièce, et cette fois-ci Sebastian connaissait la chanson. Ce n'était pas vraiment un slow, mais Nothing Else Matters, était vraiment ressemblant à ce que ressentait Sebastian avec Adane.

"Me feras-tu l'honneur de danser sur cette chanson ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 18:30:47

Adanedhel suivit Sebastian pendant deux danses consécutives puis, soudain, alors que la jeune fille se laissa entièrement entraîner dans la danse et commençait à vraiment bien s'amuser, la musique s'arrêta.

*Ah non ! Pas juste, je proteste ! Pas maintenant !*

Pensa-t-elle, déçue. Elle suivit son Serpentard, main dans la main, jusqu'au bar, les yeux rivés au sol pour ne SURTOUT PAS croiser le regard de quelqu'un. A peine le verre de jus de citrouille eut-il aterrit dans sa main qu'il se retrouva vidé. Il fallait croire que la jeune fille avait besoin de boire pour garder les joues rouges... Elle s'assit avec bonheur à une petite table et laissa son regard se perdre dans les yeux de Sebastian, qui avaient une profondeur incroyable. La musique se fit soudain entendre. Toujours inconnue à la jeune fille, elle était cependant calme... Pas suffisemment pour présenter un réel danger, heureusement, elle pouvait donc danser sans se préoccuper des conséquences. A l'invitation du garçon de Serpentard, elle eut un petit sourire, qui fut renvoyé plusieurs fois par les diamants qui ornaient son cou et lui tendit la main avec une grâce qu'on ne lui connaissait pas juqu'alors.

"Ce sera un réel plaisir, Gentleman."

Déclara-t-elle en se levant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 18:46:13

Il ne se prit pas une deuxième tarte dans la gueule, ce qui était un bon point Very Happy. Elle ne le rejeta pas tout de suite et pendant 30 secondes il oublia même l'incident et profita du moment fort agréable, ce qui était un deuxième bon point. Very Happy Elle lui demanda des explications, ce qui n'était pas un bon point du tout. non! Sad

Il dégluti au moins trente fois, la regarda, puis regarda ses pieds, puis elle. Il failli recommencer sa super technique qui évite toute explication, mais se dit qu'elle attendait quand même quelque chose, des mots.

Il devint alors très agité, et rouge et lui répondit :


Mais bien sur que je t'aime bien !! Je suis vraiment désolé !! Je te préfère largement au professeur, ne t'inquiètes pas !! En fait un corps étranger a du prendre possession de mon corps ! Ouiii voilààà c'est ça !!

Peut être un prof qui aimait Mademoiselle Blinita qui est décédé et qui est venu dans mon corps pour lui déclarer sa flamme. Mais non je ne l'aime pas elle est trop vieille !! Enfin j'imagine que ça doit être ça l'explication, mais s'il te plait, pardonnes moi Very Happy

Ce n'est pas de ma faute ange Le professeur mort a du bien aimer mon corps, je n'ai pas eut de chance, même si je suis heureux d'avoir servit à délivrer un message d'un mort !! J'espère qu'il est partit et qu'il n'a pas d'autre message à délivrer, je ne suis pas un messager quand même !!


Tu me pardonnes ? titeuple

Il la regarda avec un tit air tout mimi, se mis à genou et lui chanta une chanson
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 19:01:46

Lola ne put s'empêcher de sourire discètement aux explications de Ron. Elle lui en voulait toujours et pensait bien qu'il y avait une raison logique à son comportement qu'il ne voulait pas dévoiler mais elle n'insista pas. Il s'était excusé et puis; 'était une soirée très importante, c'était son premier bal et elle ne laisserait pas un garçon, si maladroit qu'il soit, lui gâcher. Elle le regarda donc avec un air malicieux et dit d'une voix timide.

Si tu arrêtes de me prendre pour une idiote, je te pardonnes.

Puis, sous l'effet de l'émotion, se leva très rapidement. Elle essuya ses larmes et serra très fort le rouquin dans ses bras. Elle ne savait pas quoi dire, elle n'était pas tellement rancunière bien que consciente de s'être faite ridiculiser devant tout le monde. Mais ça, elle s'en fichait un peu. Maintenant, elle avait Ron Very Happy

Elle respira bien fort pour reprendre ses esprits et se détacha de Ron. Elle se tint les mains devant elle et murmura avec un petit sourire.


Bon, alors, tu m'y emmènes à ce bal?

Mais avant qu'il ne puisse répondre un seul mot, elle elle dit encore plus bas, tout près de son oreille d'une voix amusée.


Est ce que tu embrasses toutes les filles à chaque fois que tu ne sais pas quoi dire ou que tu es gêné?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 20:30:40

Sebastian adorait littéralement cette chanson. Une merveille de Metallica. Mais comment danser sur une telle chanson ? That's the question...En plus c'était la chanson avec S&M...Trop forte...comment résister à une telle musique...Les violons....les guitarres...ce son...il embarqua Adane dans ce qu'elle devait sûrement détester : Un slow. Mais il la fit taire de la plus belle des manières selon lui, un baiser. La tête baissée, son regard se plongea dans celui de la jeune fille. Ses mains se placèrent sur le bas du dos de la jeune fille. Et il se laissa emporter à la fois par la profondeur du regard d'Adane, et par la profondeur de la musique. Jamais il ne s'était sentit si bien,si loin. Et son regard transmettait à la jeune fille tous ses sentiments, toutes ses émotions, sans en ommettre aucun, sans en ommettre aucune. Il était mis à nu par son propre regard.

Never opened myself this way


Il ne quittait pas son regard tout en dansant un slow qui n'aurait pas vraiment dû en être un.

Trust I seek and I find in you


Sebastian passa toute sa confiance en Adane dans son regard. Si il faisait confiance à tord, il ne s'en remmetrait jamais.

Couldn't be much more from the heart


Sebastian était plus que sincère. Il dansait avec Adane. Simplement. Juste la danse. Sans penser à rien d'autre.

Et No, nothing else matters.


Sebastian n'avait jamais fait ça auparavant. Se dévoilé autant dans un regard. Dans une danse. C'était réellement la première fois. Il espérait qu'Adane ne le prendrait pas mal. Ca le vexerait un peu. Mais il ne désirait pas se prendre la tête maintenant. Pourquoi le ferait il ?


[HJ : La chanson, ou plutôt les morceaux de chansons, appartient à Metallica.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 6:59:34

Adanedhel, qui s'apprêtait à nouveau à danser un morceau qui bougeait bien, fut un peu déçue... La musique était sympathique... Et elle suivit Sebastian sur cette chanson qu'il semblait connaître, à défaut d'elle. Soudain, Sebastian fit quelque chose qui ne plui plut pas du tout... Il se plaça en face d'elle comme pour danser... Un slow... Et il l'embrassa... Dans les yeux de la jeune sorcière dansaient des flammes indéchiffrables.

*Ca se danse pas comme ça, ça... Oh, tu vas voir, tu vas le regretter... J'te déteste...*

Evidemment, elle ne pensait pas un mot de la dernière phrase - quiconque qu'elle détesait, si il l'avait pris comme ça, se serait retrouvé avec son poing en plein dans la figure -, ce n'était qu'une réaction à chaud. Pour compléter le tout, il l'embrassa... Ce fut un facteur déclencheur qui aurait pu faire tourner très mal les choses... Sebastian aurait pu se prendre un coup degenoux bien placé et sa cavalière, rouge brique, se sauver de la salle, mais au contraîre, elle en oublia les autres et permit à son regard de se perdre dans celui de son cavalier. Ledit regard était soudain empreint d'une formidable quantité d'émotions. Jamais la jeune fille n'avait vu son Serpentard préféré laisser transparaître autant de sentiments d'un coup... Elle passa ses bras autour de son cou, comme il se doit, essayant de ne pas remarquer encore une fois combien elle était plus petite que lui et les premières brides de la chanson purent lui parvenir. Elle eut alors, oh comble de l'étrangeté, un sourire et elle comprit pourquoi il avait voulu danser sur cette chanson. Elle se mit alors réellement à danser, abandonnant cette raideur continuelle qui la caractérisait et, enlacés, les deux adolescents parcoururent la piste avec une grâce peu commune à des jeune sgens de leurs âges. La musique finit par s'arrêter, au son d'une guitarre, et la jeune fille de Serdaigle prit son cavalier par la main en l'attente de la prochaine chanson. Cette fois, ce fut vraiment... Un slow...

*Oh non, eh, franchement, ils abusent...*

Si elle avait été comme d'habitude, elle aurait prétexté une déshydratation soudaine et serait aller boire au buffet... Mais, au lieu de cela, elle entraîna à nouveau Sebastian dans une danse calme et lente.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 13:47:35

La soirée d'Hermione avait pourtant bien commencé.... Elle trinquait avec Julian, son charmant cavalier et assistait en simultané à la danse d'un canard monté sur ressort de son camarade Lee Jordan. Le show était tellement divertissant que la groupie qu' Hermione avait voulu l'applaudir bien fort bravo! mais elle avait heureusement réalisé à temps qu'elle avait encore un verre dans les mains.

Elle porta à nouveaux le verre à ses lèvres pour boire la dernière goutte collée au fond du récipient.


**Dis quelque chose! On dirait un pot de fleur là**

Je me demande où notre commentateur national a appris à danser comme cela Suspect Il y a encore de nombreux mystère à découvrir à Poudlard! niarkhéhé

**d'une banalité affligeante...**

Hermione essaya alors de trouver une réplique plus palpitante mais elle n'eut pas le temps car une fille complètement bourrée Néoki s'interposa entre elle et Julian et.... lui piqua son cavalier!!! affraid

**Quel culot!! Sous mon nez en plus!**

Hermione retroussa ses manches, piétina le sol comme un taureau et fonça droit sur Néoki, les cornes en avant.

Hermione resta plantée là, encore sous le choc de l'attitude de son amie. Relevant la tête, elle jeta un regard noir en direction de Julian et Néoki qui se trouvait à présent sur la piste de danse. Comme elle souhaitait conserver sa fierté et sa dignité, la jeune fille avait décidé d'attendre que son cavalier vienne la retrouver et largue l’ivrogne la Serdaigle . Après tout ceci était un moyen de tester si il tenait ou non à elle.


**S'il ne revient pas c'est qu'il n'en valait pas la peine.**

Hermione alla alors s'asseoir toute seule un peu plus loin dans un fauteuil en cuir rouge. D'où elle était, elle avait une excellente vue sur tous les élèves de la salle. Elle constata que Camille avait disparu et Seamus aussi, sans doute pour aller la retrouver Rolling Eyes .

Ses yeux se dirigèrent alors vers Ron et Lola qui.... qui..... s'embrassaient! Shocked Shocked
Dégoûtée, elle détourna le regard et le dirigea sur la bouteille de Bierraubeurre à moitié entamée qui lui faisait face. D'un geste nerveux, elle l'agrippa et la porta à sa bouche sans même prendre le temps de verser le contenu dans un verre.

Elle reposa alors la bouteille et posa ses yeux sur le sol de la piste de danse, ne désirant pas regarder une fois de plus les autres élèves s'amuser alors qu'elle... elle était en train de vivre une des pires soirées de son existence
.

**Bon je compte jusqu'à 10 et je m'en vais.**

L'ambiance de cette soirée lui donnait la nausée et elle n'avait plus qu'une envie : s'enfermer dans sa chambre et pleurer.

EDIT: j'ai un peu forcé sur le barré là.... excusez moi niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 14:44:44

Ron alterna les mimiques qu’il savait convaincantes pour se faire pardonner par Lola. Il cru apercevoir un mini sourire * allez allez, encore un petit effort Very Happy* Puis elle lui dit qu’elle voulait bien le pardonner s’il arrêtait de la prendre pour une idiote. * C’est un bien grand mot quand même…* Il sourit et acquiesça en lui disant :

Promis

Heureusement elle n’en demanda pas plus et se leva, sécha ses larmes et le pris dans ses bras. * Hallelujaaaah !!!!!!!*

Après qu’elle lui ait demander de l’accompagner, on aurait pu croire que quelqu’un avait enfilé un ceindre dans la bouche de Ron tellement il avait un large sourire. Il lui prit la main, en espérant que le gras de poulet avait complètement disparu et l’entraîna vers la piste da danse. * Olaaa mes pieds, calmos là, la danse, plus tard, j’ai dit stop !! *

Elle lui demanda ensuite s’il avait l’habitude d’agir comme ça. * ça dépend si la fille est mignonne*


Non c’est une nouvelle technique que je viens de tester avec toi et qui me plait bien Very Happy Mais bien sur tu en garde l’exclusivité Very Happy

Il réussit à se détourner de la piste, mais voyant que Lola voulait quand même danser, il rebroussa chemin et l’entraîna quand même sur la piste de danse. * Opération suicide n°3, Mayday, Mayday !! *

Il était un très mauvais danseur, ça il le savait, mais il y a un début à tout et quand faut y aller faut y aller !! Il s’agita donc tant bien que mal en essayant de suivre le rythme et surtout en ne regardant pas la tête des gens qui le regardaient.

Il fit ensuite un petit coucou à Hermione qu’il aperçu assise, la bouteille de bierraubeurre à la main Suspect .

Il se retourna vers Lola toujours avec un grand sourire en espérant qu'elle ne s'enfuirait pas face à son style très personnel.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 15:51:08

Lola suivit Ron qui l'emmenait vers la piste de danse, ce qu'elle appréhendait beaucoup. Le stress qui avait lègerement baissé d'intensité redevint plus fort d'un seul coup et une fois sur la piste, elle fut soulagée de sentir Ron mener la danse. Elle ne se débrouillait pas mal mais était plus à l'aise sur les danses modernes où il faut faire un peu n'importe quoi que sur les danses assez strictes où un seul faux pas résonne comme la voix d'Hermione dans les cachots. Twisted Evil

Le rouge aux joues, elle fut un peu rassurée quand elle remarqua que Ron n'était pas un danseur confirmé et qu'il avait un peu de mal, ce qui ajoutait du charme à cette danse plutôt maladroite. Ils dansèrent ainsi quelques minutes tout en observant les autres couples ou les jeunes filles toutes seules à l'air déséspéré. Lola regarda Hermione avec un sourire narquois discret et lui fit un petit signe de la main comme Ron venait de la faire.

Lola commençait à prendre confiance lentement quand, malencontreusement, elle écrasa plutôt violamment le pied droit de Ron ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 18:29:40

Julian menait la danse et Hermione suivait à merveille, tout était beau dans ce monde merveilleux, un fondu se créait autour d’eux … Puis la jeune fille se détacha de son regard ** Suspect étrange, je croyais qu’on ne pouvait pas** Puis celle-ci se mit à agiter un petit mouchoir. Suspect Suspect ** C’est un truc de sorciers ça ? ça veut dire quoi ? C’est un signal ? Un code ? ça m’est destiné ? **

Il afficha alors un sourire figé, genre patineur artistique Very Happy, qui pouvait tout vouloir dire et il continua de danser, mais Hermione regardait toujours ailleurs et faisait des signes de tête. Il essaya de voir à qui et vers quoi, mais vu qu’ils tournaient il cru qu’elle faisait signe au DJ. *haaa elle veut changer de musique, le rythme serait-il trop lent ? * Il accéléra alors la cadence.

Puis sa cavalière redevint normale et ils continuèrent de danser. Il essaya de ponctuer la danse de sa personnal touch pour l’impressionner 8)

Mais soudain, un énorme cri les fit s’arrêter. Il se retourna vers l’endroit dont il provenait et vit le rouquin planté devant leur professeur de défense contre les forces du mal. * Il a des drôles de goûts lui Suspect * Il sourit mais ne pu recommencer à danser car un autre incident se produisit : un autre garçon de Gryffondor venait de verser un verre de jus de citrouille sur sa cavalière Shocked . Puis encore un autre garçon de Gryffondor se mit en spectacle devant tout le monde. Pendant une minute, Julian lâcha presque sa cavalière pour le suivre, mais la fit ensuite tourner et pencher …

Puis Néoki, toute soule, lâcha son cavalier et vint vers lui et l’embarqua. * Shocked Shocked j’ai atterrit chez les zoulou ? Suspect * Il fit un petit salut d’adieu à Hermione, et tendit la main pour toucher la sienne, mais n’y parvint pas Sad Il se fit emporter par Néoki, gardant le sourire de patineur:D. Puis il la prit, la mis sur une chaise, regarda autour de lui, vit un seau de glace, et lui versa un petit peu d’eau sur la tête. Il lui donna ensuite quelques claques, puis la porta et alla livrer le paquet à Altan qui était son cavalier officiel et donc responsable.

Après son œuvre caritative, il se mit à la recherche d’Hermione, elle devait être partie, croyant qu’il l’avait abandonné. Ne voulant pas perdre sa soirée il commença à aller s’éclater tout seul sur la piste de danse niarkhéhé , puis il aperçu Hermione toute seule assise qui buvait à la bouteille Suspect . Il s'arrêta net, fit mine de la chercher désespérément et alla vers elle.*aussi soule que Néoki ?*

Arrivé à son niveau, il lui arracha la bouteille des mains et la fini, tant qu’à faire^^, puis lui donna à elle aussi des claques avant d’aller chercher des glaçons entiers cette fois ci pour lui mettre sur le front et le coup, il en fit même tomber un dans son décolleté. *Glips Embarassed *


Ca va mieux ? La tête tourne ? Tu te sens heureuse ? Triste ? Enervée ? Tu veux danser ? Boire du jus de citrouille? Manger quelque chose ? Dormir ? ... Je cale là, Parle !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 18:49:49

Su regardait tout le monde s'amuser...certains dansaient, d'autre rigolaient entre eux...il y avait même quelques flirts entre élèves...Quand la jeune serdaigle vit Lee s'empiffrer de gâteaux, elle se dit que de toute manière ça ne risquait pas de lui arriver;..nan mais c'est vrai...c'était son cavalier, ok mais bon...déjà si elle l'avait un peu mieux connu, elle ne serait jamais venu au bal avec lui...d'ailleurs si elle avait su elle ne serait pas venu...elle serait resté à faire son devoir de potion qu'elle n'avait pas tout à fait terminé...elle n'avait effectivement pas trop d'amis avec qui parler...et les seuls qu'elle appréciait, elle ne les voyait pas...

Autant dire que la jeune demoiselle était déjà pensive et quelques peu agacée par le comportement de Lee à son égard...elle savait qu'il n'était pas spécialement galant et très égoïste mais quand même pas à ce point;..et bien si...en plus il osait lui en proposer ?? grrr !!!! Celui-ci semblait même étonné par son attitude dégoûtée...nan mais il était taré ce mec !! elle ne bougea pas et lui renvoya un regard énervé...ce n'était visiblement pas le moment...

En plus cette musique était nulle !! Elle regarda les rares danseurs se trémousser sur la piste...puis la musique cessa et les lumières s'éteignirent quelques peu...elle osa penser pendant un millième de seconde qu'un slow se ferait entendre et que Lee l'inviterait à danser...mais là encore elle faisait erreur...et de toute manière, avec ce qu'il venait de faire, elle aurait refusé sans hésiter....

Il se mit alors à danser tout seul au milieu...Su était en colère et le regardait les bras croisés et la mine furieuse...


*De toute façon, il danse comme une pomme de terre bâillonnée avec du papier d'alu !*

Se rassura-t-elle, en riant intérieurement, l'imaginant enroulé de papier d'alu...mais ce répit fut court puisqu'il revint en lui proposant un verre de jus de citrouille....elle n'eut pas le temps de répondre, qu'il lui en colla déjà un dans la main...elle le garda, mais n'en voulait pas;..et même si la moutarde lui montait au nez, elle ne dit rien et le garda dans la main...

Et celui-ci, se mit, après l'intervention des affolés ^^ à lui faire la morale;..comment ils s'y prennent ???


*nan mais tu dois pas être mieux espèce de.....GRRR !!!!*

Puis il s'en alla une deuxième fois;..nan mais quel soulagement !!! il commençait à être agaçant lui !!!!Il revint encore en train de se goinfrer comme un porc...et il glissa...un moment Su eut peur pour lui [nan mais elle est malade cette fille !?!]...mais il échappa alors tout les petits fours qui vinrent s'échouer sur son visage...alors là c'était le bouquet !!! elle le laissa étalé par terre...et des larmes de colères commencèrent à lui monter aux yeux...elle lui lança un regard noir et de colère, elle lui lança les petits fours qu'il lui restait sur les épaules sur la tête...puis elle fit un pas vers lui, et lui renversa tout doucement le jus de citrouille sur la tête....

*Bien fait monsieur jme la pète !!*

Elle fit alors demi-tour, devant les élèves effarés qui les regardaient...puis pressa le pas pour sortir de la salle...


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 21:37:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 19:18:18

Il se souviendrait sûrement toute sa vie de la danse qu'il venait de faire avec Adane. Au début un peu raide, la jeune fille s'était rapidement détendue en entendant les paroles de la chanson. Comment une chanson pouvait elle llui convenir à ce point, dans cette relation qu'il entretenait avec Adane. il comprit soudain qu'il aimerait toujours la magnifique rousse qui était sa cavalière et sa petite amie, et ce quoiqu'il arrive. Lorsque la musique s'arrêta au grand déplaisir de Sebastian, Adane lui saisit la main, attendant qu'une nouvelle musique s'élève pour qu'ils dansent à nouveau. Ce fut cette fois un vrai slow. Sebastian s'attendit à une déshydratation immédiate d'Adane, mais elle entraîna, tout au contraire, Sebastian dans un danse calme et lente. Le jeune Serpentard put une nouvelle fois plonger son regard dans les beaux yeux de sa cavalière, et il oublia une fois encore tout le monde autour. Pourquoi se préocupper de personnes extérieures ? Il était pour une fois bien, loin de ses problèmes habituels. Il ne se faisait pas d'illusions sur le fait que les problèmes se rejetteraient sur lui dès la soirée terminée, mais c'était son instant priviligié avec Adane. La danse fut de nouveau comme celle d'avant, même si la musique s'y prêtait encore plus. Quoique les paroles soient moins appropriées. Mais encore une fois, c'était pour Sebastian un instant particulier partagé avec sa Serdaigle préférée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 5 EmptyMar 23 Mai - 15:11:54

Nous avions laissé le petit albinos au moment ou il était arrivé dans la salle... et il c'est passé beaucoup de choses entre temps !! Il est temps de tout rattraper !! Bon... accrochez vous... c'est partit !!

La soirée s'annoncait prometteuse, un bal de fin d'anné tranquille, sans problemes mais... apparament une maladie étrange qui ne touchait que les gryffondor avait frappée. c'était... La Gryffonite !!! Mais interessons nous un peu à cette maladie... Où et quand cela avait-il eu lieu... En fait tout se recoupe à un moment précis... quand une fille agita son mouchoir. Et cette fille était... HERMIONNE !! Oui !! c'est elle qui semble avoir tout lancé !! Elle est la souche de la maladie !! Pour mettre fin à la contamination, il fallait détruire la souche... "La quete de la Granger" allait commencer... Mais pas tout de suite !!

Passons maintenant à un résumé rapide de tout ce qui c'est passé... Quand la sorcière Granger agita son mouchoir contaminé, Ron fut le premier touché... il but pour se donner du courage, abandonna sa Lola et alla déclarer sa flamme à Blintina...**Hum... je savais qu'il y avait anguille sous roche !! vu comment il la regardait en cours...**


Puis de l'autre coté de la salle, Seamus s'amusa à offrir une douche citrouillée à Camille !! Il fallait oser quand même !! Mais pauvre Camille... Altan aurait été à sa place, il aurai noyé Seamus dans le ponch ( je te donne des idées Camille ^^ essaye !!) !! mais bon... il était lui et elle était elle... ce qui parrait plutot logique d'ailleurs... sauf si on s'appelle Mana !! Mais nous reparlerons un peu de cette métamorphomage plus tard...

Un autre gryffon avait été touché par la maladie... elle ne frappait que les hommes apparamment !! Enfin... si on pouvait qualifier Lee d'homme... niarkhéhé !! Bref lui aussi fit son show !! Alors qu'il n'était pas capable ne serai-ce que de tourner en rythme durant le dernier bal !! Il virvoleta cette fois-ci comme Kamel Ouali !! C'est pour dire !! Un véritable pro de la danse !!! Mais ce n'était pas tout !! Son égo déja surdimentionné gonfla encore jusqu'à atteindre des proportions inquiétante... Il était devenu... Lee de Nice !!! Un pote de Brice !! Il était maintenant amoureux de lui... Mais tout ceci ne plut pas du tout à La belle et séduisante Suna (mode drague ON !!). Il était venu à la fete avec un canon si incroyable qu'on pouvait la qualifier d'arme de déstruction massive !! Une véritable Bombe !! Mais malgré ça il réussi a tout foiré... Je vous donne la recette au cas ou vous voudriez faire comme lui... un danser solo + un égo surdimentionné + une inatention totale pour sa cavalière + un plateau d'amuse-gueule sur la tête = Une cavalière qui part en courant !!

Mais au même moment, dans un autre coin de al salle une folle completement torchée faisait des siennes... c'était Neoki !! la cavalière d'Altan !! En effet, elle avait un peu trop forcé sur la tétine et avait au moins 10 grammes 8 d'alcool dans le sang !! Et elle commença à se trémousser devant Altan en jouant de ses charmes un peu à la Pénombre... mais Altan n'était pas un homme facile !!nan mais oh !! Il ne réagit donc pas et la regarda d'un air dédaigneux... Les filles bourrés, c'était définitivement pas son truc... Mais alors qu'il allait partir, C'est elle qui le quitta pour aller mettre des batons dans les roue du couple Cousin/sorcière Granger... Elle piqua Julian à Hermy et commença a danser avec lui... mais il n'aima pas trop et la rendit aux bras d'Altan qui dit un "Merci" qui sonnait plus que faux... L'albinos laissa tomber Knaki et alla vers le buffet pour noyer son desespoir... Neoki l'avait laissé tomber et ça faisait mal... ( la sale excuse pour boire !! tongue ). Il prit donc une des bouteilles de wiski-pur-feu et se la mit dans la bouche. enfin... que le goulot dans la bouche !! il ne pas pas manger la bouteille quand meme !!
... je m'écarte du sujet...
L'alcool coula dans sa gorge... Imaginez 1 litre de Wiski ingéré en moins de deux minutes et vous aurez une idée des dégats... il lacha la bouteille qui tomba et roula sous la table.


-Je je... je vais bien !! je tiens parfaitement l'alCOOL ! hi hi ^^ vous avez comprit !! ya cool dans alcool !! ça fait cool Al !! ouai !! ça veut dire cool Aladdin !! c'est un message caché ! ou alors Cool Alibaba... bah ! de toute façon ils sont cool tout les deux !! D'ailleur tout le monde il est cool !! Ah nan !! pas tout le monde !! Ya l'autre là... euh... volmachin... Vold.... Vol Demort !! ouai !!
... c'est un oiseau ? Vol demort !! j'en ai jamais vu moi des demort !! mais c'est pas cool !! ça je le sais !! mais pourquoi on lui dit de voler ? ... bon je me pose trop de question !! mieux vaut aller danser


A peine eut-il finit sa phrase qu'il s'écroula en arrière, les yeux fermés, la bouche ouverte avec un petit filet de bave qui en sortait... On aurai put croire à un coma éthylique mais aussi incroyable que celui puisse paraitre... nan (malheureusement?)!! Au bout de quelques secondes, avant que quelqu'un ai put l'aider (je sais... personne ne serai venu ^^), il se redressa et se dirigea vers le danse-floor !! il bouscula un peu tout le monde dont le Rogue-Mana. Il s'arreta devant le professeur et dit.

-Scuzez moi Mamzelle !! Mais il leva la tete et regarda le visage du prof ...Mais... vous zêtes pas une mamzelle vous !! Vous êtes un Nomme ! enfin... peut etre pas en fait... vous êtes entre l'être humain et le troll !! c'est incoyable !! Je vais demander au prof de soin aux créatures magique si on peut vous étudier !! J'ai jamais vu de créature aussi moche !! c'est marrant quad même !! et vos cheveux.... ils sont si... si... luisant !! Vous utilisez quoi comme shampoing ? ... de l'huile de moteur ? c'est sympa !!

puis avant que Rogue ai put réagir il continua sa route... il se dirigeait vers Hermy, pret à détruire le mal à la source mais... C'est Là qu'il vit Suna partir en courant !! enfin en courant lentement on va dire... Il détourna donc son regard de la responsable de la gryffonite pour courire apres Suna !! Mais elle paraissait loin !! enfin c'est surtout que vous la quantité d'alcool qu'il avait bu, il coruait en zig-zag !! Et ça allongait beaucoup le chemin !! Mais il finit par la rattraper ! il l'accrocha par le bras.

-Coucou toi !! Il est pas cool Lee hein !! comme Demort !! Ouai !! Mais tu verra Je suis un peu plus gentil moua !! et puis... je prendrai soins de toi !! Tu veux rattraper la soiré qu'il à gaché ? bah viens avec moi ^^ !! ça te tente ? tu veux un verre ? moi oui en tout cas, j'ai soif... masi bon c'est toi qui importe !! Tu préfere quoi ? ...
Bon !! Je veux voir un sourire sur ce jolie petit visage !! S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!


Puis il se mit a genoux et la regarda en joignant les maisn, ce qui lui donnait un peu une tete d'ange en train de prier...
pour bien faire, il aurai fallut rajouter une auréole, mais il était pas assez bien pour se servir de la magie... il resta donc comme ça en attendant qu'elle ACCEPTE !!! J'ai bien dit qu'elle ACCEPTE !!


( hj : désolé Lee !! je déconnait dans le rp !! alors bne me déteste pas !! ... enfin je déconne pas pour Su !! ^^ pour ça tu peux me détester !! XD)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 5 EmptyMar 23 Mai - 16:48:40

Su était précipitamment partie...et elle traversait la salle en bougonnant intérieurement contre Lee...lui il était pas près de la revoir...et s'il revenait il se prenait une gueulante en plein milieu de la salle et que tout le monde en profite !!! non mais il allait pas se foutre d'elle non plus !!!

Quand elle sentit un bras la retenir, elle faillit se retourner en giflant littéralement celui qui avait osé lui prendre le bras.. pensant évidemment que c'était Lee....Mais là encore elle s'état trompé...cet abruti était sûrement encore en train de danser en plein milieu de la piste comme un égocentrique;..ou alors encore par terre avec son jus de citrouille sur la tête....

Elle fut quelques peu étonnée de reconnaître.. le copain de Néoki !!??!?...oO...Elle le regarda lui parler sans pouvoir réagir...en fait elle n'avait toujours pas calculé qu'il était venu la voir...ben quoi c'est vrai c'est étonnant nah ??

Il sentait légèrement (hum hum ^^) le whisky...en fait il avait du en avaler pas mal...et vu sa façon de parler, il avait pas du mettre longtemps à les ingurgiter....Elle le regarda s'agenouiller et chercha instantanément Néoki des yeux...mais pourquoi il était pas avec elle ?? Si elle le voyait à ses pieds elle se poserais des questions et Su serait certainement prise au piège dans un terrible quiproquo ^^'....

La jeune Serdaigle sourit quand elle l'entendit supplier comme un enfant qui veut un jouet...arf...et pourtant elle n'en avait vraiment pas envi mais il était attendrissant comme ça..^^..


"Tu as encore soif ??" lui adressa-t-elle d'un petit air espiègle en lui tendant les mains pour l'aider à se relever...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 5 EmptyMar 23 Mai - 17:23:55

..Sojiro regarda Ryme ..Un slow ? Elle voulait danser un Slow avec Sojiro ? ..En plus avec ce sourire malicieux ? Suspect Sojiro , s'inclina avnt d'attraper doucement la main de ryme et de l'emmener sur la piste de dance , il entendit un cri et continua de marcher tout en tournant la tête vers l'origine du cri et regarda la professeur de défense contre les forces du mal et Ron Weasley , un Gryffondor..Shocked **Woaw ! ** pensa-t-il , préférant ne pas s'attarder sur cet événement , il arriva au beau milieu des autres couples et s'approcha de Ryme pour passer son bras sur sa taille , il ne savait pas si il allait avoir raison ou tort de ce qu'il faisait mais il allait bientôt en être sur ! D'un tout , plusieurs bruit se firent entendre , semblable au bruit d'une claque..Razz , pendant qu'il dansait avec Ryme au rythme du slow , il regarda deux Gryffondors se prendre deux baffes , un autre tomber..Eh ben ! gné Les Gryffondors avait subi un sortilége de confusion ? , On se le demandait car , Seamus arrosa Camille et elle retourna a Seamus une bonne droite ! Ron se mangea aussi une bonne baffe et Lee Jordan , le commentateur fit tomber beaucoup d'amuse-famtômes sur la pauvre Serdaigle ! Il soupira , continuant de tourner dans sa danse avec la préféte de poufsouffle , il fallait le dire Sojiro n'etait pas le meilleur danseur connu ! Sad QUand il regarda Lee Jordan danser comme un diable , il ne put s'empécher de l'envier (Trop fort ! xD) , Il regarda cependant les cavaliéres des Trois gryffondors et il pensa qu'il avait de la chance d'être avec Ryme plutôt qu'avec ses trois filles et qu'il n'aurait pas voulu être a leur place...-_-..Mais pour le moment , il se concentra sur la danse avec Ryme a ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bal de la Coupe des 4 maisons   Bal de la Coupe des 4 maisons - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Poudlard] Résultat de la Coupe des 4 maisons !
» Coupe de Quidditch ~ Année 7
» La Coupe à Serdaigle.
» La coupe aux Aiglons!
» Coupe de Quidditch - Année 98/99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-