-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Match: Serdaigle vs Serpentard !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 17:13:00

Le souffle qu'elle venait de lancer termina sa course dans l'un des anneaux pour la seconde fois d'affilée ! 3ème but consécutif pour Serpentard qui menait désormais pour son plus grand bonheur. Il ne rester plus qu'à creuser l'écart ou du moins, ne pas perdre leur petite avance. L'équipe des verts avait mis un peu de temps à démarrer mais désormais, ils étaient bien partis. Et ils allaient pouvoir affirmer leur supériorité Cool

Moins de quelques secondes plus tard, le temps de remettre le souaffle en jeu, ça recommençait. La balle rouge passait de mains en mains d'un bout à l'autre du terrain. Un peu comme le principe du yoyo, en fait jsuibet Bluenn avait le souaffle en main, puis Isaac, puis re Bluenn, puis c'était son tour. Elle faillit perdre l'équilibre à cause d'un cognard qui était passé près mais parvint à se maintenir sur son balai. Elle accéléra jusqu'à ce que les anneaux soient suffisamment proches, avant de se retrouver face à une Fabula Aegis désorientée. Elle visa du mieux qu'elle put, tentant un 3ème but d'affilée.


« Arrête celui-là si tu le peux, Aegis! » lança la vipère à la gardienne adverse alors que la balle rouge fonçait tel un boulet de canon vers les anneaux.


[ Réponse Poursuiveur: Aloysius ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 17:13:00

Encore raté. Le Cognard siffla tout près de l'oreille d'Ange Dawster sans la toucher pour autant. La peste s'en alla directement tirer dans les anneaux et marqua, au plus grand désespoir de Lucy. Clarisse entendait déjà la capitaine les sermonner pour leur manque de réactivité et de précision, avis aux batteuses. Mais elle foutait quoi aussi la gamine? Parce que d'accord les batteurs devaient gêner l'adversaire, mais la sixième année n'était pas seule à ce poste. Akiko aussi avait des responsabilités à assumer. Lors d'un match, être de première ou de septième année ne changeait rien. L'adversaire n'allait pas ralentir pour vous laisser le temps de tirer sous prétexte que vous aviez moins d'expérience, bien au contraire. Le rouge-gorge qui s'était réjoui des premiers coups de batte victorieux s'indignait à présent de ne plus avoir assommé quiconque. Pour lui, c'était une question de territoire. Tous ces maillots verts lui donnaient une furieuse envie de foncer dans le tas et d'en estourbir un maximum. Il ne comprenait pas pourquoi l'humaine se satisfaisait de taper dans une vulgaire petite baballe quand il était question de bouter l'ennemi hors de son terrain de jeu à lui. Clarisse arrivait encore à distinguer ses propres pensées des pulsions de son animae, mais difficilement. C'était une partie d'elle, que parfois elle contrôlait mal.

Elle essaya de se calmer en respirant à fond. Oui elle avait envie de tous les dégommer, mais elle ne devait pas foncer tête baissée n'importe comment. Elle devait tempérer ses ardeurs tout en profitant de l'instant. Clarisse prit une longue bouffée d'air froid et ferma les yeux quelques secondes, juste le temps de faire le vide. Elle devait absolument se concentrer si elle ne voulait pas que la situation lui échappe définitivement. Bien. A présent il ne lui restait plus qu'à se remettre en jeu et à voir ce que ça donnerait,mais en gardant à l'esprit les limites à ne pas enfreindre: cogner dans la balle, mais ne pas prendre la tête d'Ange Dawster pour la balle. Elle revint au niveau des poursuiveuses et attendit le bon moment. Il ne fallut que quelques secondes pour qu'un cognard s'approche un peu trop. Aussitôt, la Serdaigle réagit, de positionna du mieux qu'elle put et frappa!


Réponse Batteur: March, un furet
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 17:13:00

Alors qu’elle venait d’échouer lamentablement, Lucette crut entendre une voix s’élever des tribunes, accompagnée d’une musique…

La Voix a écrit:
Au fin fond de l'Univers, à des années et des années-lumière de la Terre, veille celui que le gouvernement intersidéral appelle quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes, quand il ne reste plus aucun espoir :

Capitaine Pinpin !

Captain Pinpin tu n'es pas, de notre galaxie, mais du fond de la nuit [Captain Pinpin]. D'aussi loin que l'infini, tu descends jusqu'ici, pour sauver tous les élèves…
Captain Pinpin tu n'es pas, de notre voie lactée, mais tu as traversé [Captain Pinpin] cent mille millions d'années, rien que pour la bagarre au stade de Poudlard !

Il y a sur leurs supers balais, et dans ta pure équipe : ton petit collègue Ciel. Il y a aussi tu vois, ta « douce » amie Clarisse, Sally et Malicia qui ne te quittent pas !

Captain Pinpin tu n'es pas, de notre galaxie, mais du fond de la nuit [Captain Pinpin]. D'aussi loin que l'infini, tu descends jusqu'ici, pour sauver les Serdaigles…
Captain Pinpin tu n'es pas, de notre voie lactée, mais tu as traversé [Captain Pinpin] cent mille millions d'années, parc’que t’en avais marre, des gueules de Serpentard !

Capitaine Pinpin, oui c'est toi un jour qui sauvera tous ceux de Poudlard ...
… Mais non, elle cligna des yeux, elle avait rêvé. La seule chose qu’elle avait sous le nez, c’était la face déplaisante – oops, plsu déplaisante en fait, navrée, les habitudes ont la vie dure – d’Isaac en train de mettre en garde son équipe. Pour sa part, la préoccupation de la cinquième année ne se situait actuellement pas sur son adversaire. Oh non, elle se situait sur l’autre blondasse du terrain, la vraie, celle avec la manucure et tout, qui venait de mettre un nouveau but.


- Cloue la moi au sol, qu’elle renonce au quidditch pour garder la ligne, et que son nouveau fard à paupière soit violacé, demanda-t-elle à Clarisse.

La honte quand même, les débutantes en tant que poursuiveuses avaient marquées alors qu’elle, qui occupait le poste depuis plusieurs années déjà, n’avait tenté qu’un lamentable tir. Hors de question de rester sur une performance si pathétique. PINPIN Y PETE LAGGLE ! Elle partit donc de nouveau à l’assaut, en poussant l’éternel cri de guerre Serdaigle, sorte de hakka, dont il faudrait un jour qu’elle mette la chorégraphie au point, quitte à pousser le ridicule jusqu’au bout. MUUUUUUUUUUUUU !!!!

Le premier qui lui tomba sous la main étant Isaac, elle lui bloqua fermement le passage, de telle sorte que, lorsqu’il tenta d’envoyer le souaffle à ses coéquipiers, sa tentative soit interceptée. En effet, Malicia s’était emparée de la grosse balle rouge, et aidées de Sixtine, protégées par leurs batteuses, elles s’approchèrent de nouveau des anneaux d’or gardés par la femme invisible. Elle se trouva face à l’anneau de gauche. La gardienne, visiblement inexpérimentée, ne savait où donner de la tête. Perfect. Une petite feinte et… elle avait libéré le centre des but, laissant à Lucy le champs-libre pour tirer.


Réponse : Aloysius
Revenir en haut Aller en bas
  • Ellana Spencer
    • Nombre de messages : 56
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 19/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: 20 cm, bois de tilleul, plume d'hippogriffe
    Ellana Spencer
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 17:13:00

    Et merde… Deux buts d’encaissés. Ellana culpabilisait. Son équipe allait la détester c’était sur et certain. Tellement certain qu’elle serait virée de l’équipe à la fin du match. Il fallait qu’elle se ressaisisse, que la vipère en arrête au moins un. Ca serait déjà pas mal. Mais la franchement elle perdait toute confiance en elle. Jamais la gamine ne s’était sentie aussi vulnérable. Elle évita les regards de ses coéquipiers pour continuer à se focaliser sur le souaffle. La verte et argent essayait tant bien que mal de rester concentrée malgré son envie de pleurer. Elle avait honte quoi…

    Heureusement, Bluenn marqua et une ovation monta des gradins des supporters vert et argent. Cela permit à Ellana de se reconcentrer et de s’obliger à garder les yeux sur le souaffle. Il ne fallait pas qu’elle recommence les erreurs produites. La première fois elle avait réagis un temps trop tôt et la seconde fois la gamine était complètement partie dans l’autre direction. Maintenant ce fut au tour d'Isaac de marquer. Puis d'Ange! C'était un véritable défilé! Cela remis encore plus en confiance la petite qui faisait toujours des rondes autour des trois anneaux. Cette fois-ci c’était son tour. Elle devait faire ses preuves. Ellana vit le souaffle passer de mains en mains, les cognards frôler les poursuiveurs adverses ainsi que les poursuiveurs de son équipe. Le souaffle se rapprochait de plus en plus et le cœur de la fillette battait de plus en plus fort. Si ca continuait, elle allait faire un infarctus !

    Ni une ni deux, elle se repositionna de façon à être prête et continua de fixer les poursuiveurs bleus et argent. Elle avait à peine la pression là ! Les Serpentards avait 15 points de plus que les Serdaigles et il ne fallait tout de même pas que les Serdaigle rattrapent leur retard ! Ca aurait été inadmissible. Enfin… Le souaffle quitta enfin la main du poursuiveur et Ellana bondit sur la balle. L’action lui était apparue tellement longue qu’elle ne revint pas de la rapidité à laquelle elle se déplaçait. Pourvu qu’elle arrive à temps pour attraper ce foutu souaffle !


Réponse gardien : Aloysius
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 17:13:00

Lucy avait fait une tentative en effet, mais elle n’avait rien eu de très remarquable. Ce qu’il y a de bien avec Lucy, c’est qu’il nous arrive les mêmes malheurs en même temps. On passer plus de trente minutes à défier notre super timing sur la shoot, et au final, nos efforts se soldent pas un bug au moment de poster. Il n’empêche que j’aurais tout de même réussi à la devancer, mais j’espère arriver à poster à la bonne seconde pour ce tour là. Quand je commence à parler à la première personne c’est vraiment le signe que je n’ai plus rien à dire. James m’a conseillé de parler de lui pour combler les lignes, si vous avez d’autres conseils à me donner, n’hésitez pas, parce que décrire sept clampins paumés sur un balai, au bout de quatre messages et, surtout de cinq match officiels au moins, figurez-vous qu’on s’en lasse très vite. Même Clarisse finira par renoncer à ses longs messages détaillés. Si si tu vas voir ! C’est une terrible malédiction qui nous frappe tous. D’ailleurs à cause du quidd je n’arrive même plus à rp correctement aux heures creuses. Et nous ne sommes que mercredi, je commence à m’inquiéter. Maiiiiis ! Mais reprenons le fil de ce match merveilleux, merveilleux, je dirais même splendide car Serpentard venait de marquer une troisième fois de suite grâce à Ange. Alors, ça vous en bouche un coin les bleus pas vrais ? Ce qui signifiait qu’ils menaient ! Et que s’ils marquaient une quatrième fois de suite, ils seraient tranquilles pour au moins un tour et pourraient faire douter sérieusement l’équipe adverse. Là était tout l’intérêt, une équipe qui doute est moins efficace ! Ce n’était donc pas le moment de se relâcher ! Et pour se redonner de l’ardeur, rien de tel qu’une petite provocation à la capitaine des bleus :

- Hey Duncan, c’est comme ça que tu creuses ma tombe ? Si tu veux je vais te montrer comment ça marche, au moins, tu auras peut être une idée de comment t’y prendre la prochaine fois !


Ah, ces petites piques acerbes entre joueurs faisaient aussi tout le plaisir du jeu. Isaac en oubliait complètement sa réticence et sa volonté de ne pas se faire remarquer. Il retrouvait ses vieux réflexes de sportif élevé dans la maison des verts. Saisissant le souaffle au vol sous le nez de Lucy – et hop une passe manquée pour les bleus ! – il fila vers les anneaux, fit une passe à Ange, récupéra la balle et tira.

Réponse : Aloysius
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 17:13:00

[Réponse Poursuiveur : Aloysius]

Bon il est vrai que Sixtine avait peut-être était un très looooooong moment à rester dans les airs à ne rien faire, rêvassant sur le premier but du match qu’elle avait marqué. Mais Lucy venait de passer devant elle, tout en lui disant d’arrêter de rêvasser. La gamine ne pût alors s’empêcher de lancer un :

-A vos ordres capt’ain !

Elle se reprit alors bien vite et suivit Ange à travers tout le terrain, sans jamais parvenir à lui reprendre le souaffle. C’est donc quelque peu démotivée que Sixtine vit Serpentard encaisser son troisième but, ce qui leur faisait maintenant une avance de 15 points… La rouquine jeta alors un léger regard à Sally-Anne, qui semblait avoir repérer le vif d’or. Mais ce n’était en réalité qu’une feinte… Dommage car si elle avait attrapé le vif d’or, ils auraient gagné… Mais il restait toujours un espoir... Oui ils pouvaient encore égaliser à leur tour... Puis ensuite marquer de nombreux buts et prendre de l'avance... Et puis de toute façon, mieux vallait partir lentement et prendre son temps plutôt que d'aller trop vite et de tout rater par la suite, non?

La première année se remit alors en place lorsque le Souaffle fût remit en jeu et elle s’en empara directement, remotivée à bloc par sa capitaine. Elle fit alors quelques passes avec Lucy et Malicia puis elle s’approcha près des buts adverses encore une fois. Mais cette fois, ce serait la bonne : MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! Ou peut-être pas d'ailleurs, mais après tout, ils auraient bien l'ocasion de prendre leur revanche si jamais ils perdaient, non?

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 17:13:01

- Yeeeeeah Ange t'es trop forte!

Tyler adressa un sourire éclatant a la poursuiveuse blondinette qui avait décidé de se déchirer pendant ce match en faisant mener les Serpys au score. Le garçonnet vola en sa direction et lui tapa dans la main avec une force épatante.
Lui même avait des papillons dans le ventre. Son dernier coup de batte avait enfin porté ses fruits, ou plutôt avait éclaté des fruits! Il avait tapé avec précision dans la tronche de la Poursuiveuse de Serdaigle, la forçant a lâcher le souaffle et permettant a Ange de gratter l'opportunité d'en mettre un deuxième but! Oh yeah!

Alors que Blu' lui lançait des félicitations pour son cognard bien placé, Tyler lui fit un grand sourire et leva le poing en signe de victoire!


- Vazy Blu' ne lâche rien, le prochain but, c'est toi qui le mets!

D'ailleurs, Isaac, le capitaine des Serpys avait aussi donné a Tyler un mot d'encouragement et le Serpy se sentait d'autant plus motivé. Avoir son capitaine dire que c'était bien et qu'il allait lui faire un bisou, c'était quand même une super fierté! Fallait le faire! Tyler était aux anges.

Allez, allez, il ne fallait pas se laisser griser par la menée au score. Un but d'avance c'était pas énorme mais ca donnait la pèche, la patate, la poire, tout ce que vous voulez! Tyler était concentré sur le jeu et ne ressentait même plus la fatigue de ses petits bras maigrichons. Ben oui, fallait bien dire la vérité. Maigrichons mais avec des reflexes au moins! Ca c'était clair!

Les cognards fusaient dans tous les sens et ils semblaient eux même plus rapides, comme si ils pouvaient ressentir la tension palpable entre les deux équipes. Il y avait forcement du stress coté Serpy étant donné que l'équipe n'avait pas gagné depuis assez longtemps. Donc, il fallait mettre les verts et argents a l'honneur. Au moins, ils n'avaient pas a rougir de leur motivation qui était a toute épreuve, envers et contre tout!

Un cognard arrivait vers Tyler a toute volée. Vite, saisir la batte fermement et boularder comme un gros fou! Zbaaaafff! Celui la, il avait intérêt a trouver une cible tellement il était fort.


Réponse batteur: Un furet qui se nomme March.
Revenir en haut Aller en bas
  • Fabula Aegis
    • Nombre de messages : 305
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 25/08/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois d'orme et plume d'occamy, 24.8 cm
    Fabula Aegis
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 17:13:02

Juste au moment où Fabula s’était fait la brillante remarque de mieux surveiller les cognards, un des batteurs adverses la prit pour cible. Il l’aurait entendue qu’il n’aurait pas pu mieux choisir son timing. Le cognard arriva droit sur la gardienne sans qu’elle puisse y changer grand-chose, son balai virant trop lentement pour fuir la balle qu’elle n’avait remarquée que trop tard. En fait, c’était à peu près ce que celui qui tenait la barre du Titanic avait dû ressentir quand un iceberg gigantesque avait surgit de nulle part juste en face de lui. D’ailleurs, c’étaient aussi les mêmes températures hivernales. Sauf que sous les pieds de Fabula ne s’étendait un océan glacial mais un sol aussi dur que gelé – et que sa pauvre Comète avait moins de gueule que le paquebot de luxe. Quoique, il fallait voir l’état du bateau après un siècle passé au fond de l’Antlantique. Mais ceci était une autre histoire.

Fabula se remit en place tant bien que mal, cependant elle ne put empêcher Ange de marquer, la poursuiveuse profitant sournoisement de ce moment de faiblesse qu’elles devaient à… Adams ? Et il était où Kharante dans tout ça ? Se prendre un cognard ce n’était déjà pas très glorieux, mais alors se prendre un cognard d’un premier année lors de son premier match, on pouvait qualifier ça de pitoyable.


- Eh ben alors Kharante, je ne t’intéresse pas ? lui lança-t-elle alors que le batteur passait près de ses anneaux. Tu as surement des choses plus importantes à faire que de t’occuper de la gardienne de Serdaigle j’imagine ? na

Non mais ! Les Serpentard avaient maintenant réussi à égaliser les scores, et on sentait poindre un certain enthousiasme de la part des joueurs adverses. Ce qu’ils étaient loin de s’imaginer, c’est que tout était calculé. C’était évident : à vaincre sans péril on triomphait sans gloire, pas vrai ? Alors autant leur donner quelques points, la victoire de Serdaigle n’en serait que plus belle. Et puis il fallait que leur attrapeuse garde la pression, sinon elle se reposerait sur leurs lauriers et ralentirait sa recherche du vif d’or, et alors le match s’éterniserait, puisqu’il était bien évident qu’un attrapeur de Serpentard ne pouvait pas s’emparer de la petite balle. Il y avait maints exemples à l’appui. Ange souhaitant participer à cette cause collective, elle marqua un second but, redonnant l’avantage à Serpentard. C’était bon maintenant, Sally-Anne avait sûrement reçu le message…


Ma réponse : Aloysius
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 17:13:03

Blue blue rata son tir, un peu trop brusque. Comme on dit, un miracle n'arrive pas deux fois. Tant pis. Se mordant la langue, quelque peu déçue, La blondinette reprit son vol en essayant de tirer profit de ses erreurs : cet angle d'attaque était certes propice, mais il fallait prendre son temps pour tirer. L'anneau était bien trop dévié par rapport à la position du balai. Brefle, maintenant, la Serpentarde savait comment faire pour tenter une approche moins fastidieuse.

Les passes reprirent. Un peu démo, de spectacles, les joueurs profitaient du match pour exhiber leur talent, aussi. Mais pas trop. Le jeu était ardent. Pas le temps de faire son kéké en souriant à la populace des gradins. Ange récupéra le souaffle. La tignasse blonde fusa vers les anneaux, bis repetita. BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !


- Aaaaaaaange je t'aaaime ! I love you hurla la deuxième année, toute fière et happy. Haha, ça devait leur faire bizarre, aux femelles zozios ! Serpy avait marqué, l'avance pouvait se creuser ! Alors les Aiglons, du mal à voler ?

Faire sa maline, c'était son truc, et dans une situation pareille, Blue ne se retint pas. Elle afficha un sourire cruel et repartit à la poursuite de la victoire. Isaac se rapprocha soudainement d'elle et de Ange, et après les avoir féliciter, les mis en garde contre Duncan, la capitaine adverse. La blonde, tel un soldat, aquiesça.

Sans perdre des yeux les cognards, les évitant tant bien que possible, les trois attrapeurs continuèrent de faire valser le souaffle de main en main. Puis à nouveau, Blue se démarqua, reçut le souaffle, fonça vers les anneaux, plissa les yeux, ET TIRAAAAA ...


Poursuiveur : Aloysius
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 18:21:07

Ange Dawster MARQUE !!
Clarisse McBrien envoie un cognard sur Ellana Spencer
Lucy Duncan rate son action (Ange a marqué)
Ellana Spencer rate son action (Ange a marqué)
Isaac deniel rate son action (Ange a marqué)
Sixtine Andrews rate son action (Ange a marqué)
Tyler Adams envoie un cognard sur Fabula Aegis
Fabula Aegis rate son action (Ange a marqué)
Bluenn Northington rate son action (Ange a marqué)




Compteur de cognard :
Ciel Appleby : 1
Ange Dawster : 1
Isaac Deniel: 1
Sixtine Andrews: 1
Ellana Spencer: 1
Fabula Aegis: 2



SERDAIGLE : 30 SERPENTARD : 60






Postez votre réponse dans 1h22 min



Question poursuiveur/gardien : Qui est le compositeur de la Suite Enchantée ?

Question batteur [Merci de préciser que vous êtes batteur] : Qui a écrit La triste métamorphose de mes pauvres pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 19:43:00

Comme elle l'avait prédit, Lucy vint lui hurler quelques paroles à l'oreille. Elle lui ordonna presque d'abattre Ange Dawster. Ah non sans déconner? C'est pas du tout ce qu'elle essayait de faire depuis le débit du match. C'est pas comme si elle était là seule à avoir envoyé des cognards utiles. La rousse lui aurait bien répondu quelque chose d'assez peu aimable, mais fort heureusement, la blonde avait déjà filé. Clarisse grinça des dents. Elle envoya néanmoins son cognard du mieux qu'elle put et par chance celui-ci partit droit sur la petite gardienne des verts. La voie était donc libre pour les poursuiveuses et l'aiglonne s'attendait à un but pour leur camp. Aussi fut-elle tout à fait étonnée lorsque les filles se firent chiper la balle à un cheveu des anneaux. Bah voilà! Ça venait critiquer son boulot, mais ça faisait pas le sien! Si c'était pas honteux... Les choses n'en restèrent néanmoins pas là et Fabula se prit un cognard à son tour, ce qui l'empêcha d'arrêter l'énième but de leurs adversaires. Mais par Merlin, elle foutait quoi l'autre batteuse? Clarisse la repéra par très loin et fonça droit sur elle.

« Tu fous quoi Velon? C'est pas le moment de bailler aux corneilles! » Cria-t-elle visiblement de mauvaise humeur.

Qu'on ne vienne surtout pas lui parler d'être sympa avec elle. Encore si la petite avait fait un effort et s'était montrée moins mauvaise qu'on le pensait pendant le match, Clarisse aurait sûrement fait un microscopique effort. Mais là... Bien sûr il ne lui venait pas du tout à l'esprit qu'étant encore jeune elle était intimidée ou que n'ayant pas l'habitude, elle avait un peu de mal à s'adapter, comme elle-même lors de son premier match. La rousse ne s'arrêta pas plus que nécessaire et se remit en place au sein de la formation des bleus. Le souaffle repartit à une allure folle entre les joueurs des deux équipes, mais Clarisse ne s'en formalisa pas pour le moment. Elle cherchait du regard une grosse balle noire et dangereuse. De quoi faire perdre un peu de leur belle assurance à ces vers de terre de bas étage. Elle la repéra quelques secondes plus tard, s'approcha et tira...


Réponse Batteur: Forbien Narré
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 19:43:00

- METTEZ LA MOI PAR TERRE IMMEDIATEMENT ! hurla Lucy.

Ange venait de nouveau de marquer. Or, je suppose que comme tout le monde, vous avez déjà pu faire l'expérience de la pouf, à qui, étrangement, tout réussi. Au lieu de recevoir les foudres de Zeus comme elle le devrait, celle-ci est portée par le souffle d'Hermès. Il n'y a rien de plus insupportable, vous en conviendrez. Pinpin était à deux doigts de s'emparer de la batte d'Akiko pour aller frapper le crâne de la blonde verte oxygénée. De quoi ajouter une nouvelle couleur au livre de Michel Pastoureau. Bref, elle prévoyait un massacre sanglant, du genre intime, un peu comme la fin de la dernière saison de Skins. Sauf que contrairement à l'internaute en manque de séries américaines clichées, son public à elle percevrait la scène en direct, et non étouffée par une mystérieuse vitre de verre opaque. Ajoutez à cela une bande-son délicieusement répugnante de bruits d'os brisés, de hurlements, de gémissements, et d'objets volant en tout sens, et vous aurez une vision parfaitement nette du meurtre de Toaster tel que la Bleue et Bronze se l'imaginait. Mais, au lieu d'écrire un maximum d'âneries en une vingtaine de minutes, je devrais décrire une scène sportive, amicale, peut-être même fraternelle dans un monde où les Serpentards ne seraient pas les méchants. Pourquoi pas les Gryffondors ? Le lion dans la savane, n'est-il pas un animal paresseux ? Il se contente d'assurer sa progéniture, et d'intimider ses éventuels adversaires, tandis que les lionnes s'occupent de la chasse.

Bref, assez de violence et de luxure pour aujourd'hui. Car, même si Isaac avait, peut-être, des tendances sado-masochistes en plus d'être gay diraient certaines langues mal intentionnées, il était après tout, un être humain. Avec un coeur. Cette dernière option étant facultative, l'auteur laisse le soin à chacun de se faire sa propre opinion à ce sujet.
Donc, c'est en toute logique que Lucy décida de laisser tomber les stratégies et les raisonnements par récurrence à la Serdaigle pour adopter une manière de jouer bien plus bourrine, agressive dirons-nous poliment. Elle arracha littéralement le souaffle à quelqu'un, sans même regarder de qui il s'agissait, transcendée par le goût de la défaite qui l'enrageait. Et tira de toutes ses forces. A l'arrache. Psque ouais, Pinpin, c'était une meuf comme ça.


Réponse: Musidora Barkwith
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 19:43:00

Y'avait pas à dire, le quid sur le banc, y'a pas plus chiant. Ce qui est emmerdant, c'est de voir ses copains jouer allègrement. Mais pas seulement, il les voyait s'en prendre plein les dents. Bon j'arrête avec les rimes, parce que bon j'ai plus trop de temps devant moi. Enfin, que dis-je? Surtout que Ciel était remplaçant, comme un con. Il avait fait une action et s'était mangé un cognard. VDM. Il s'apprêtait à manger une pomme lorsque Lucy l'interpela.

Elle lui dit de venir bouger son cul parce qu'il devait remplacer Sixtine, la nouvelle venue. Il le leva, son popotin, et enfourcha encore une fois son balai. Il avait cette fois non pas la tâche de défendre les anneaux, mais de faire rentrer la balle rouge dedans. Il était habitué à ce poste de poursuiveur, il y jouait habituellement, vu que Fabula ne le laissait jamais être gardien.

Le temps de penser à tout ça, il était face au gardien (coucou Ellana) et tira dans l'anneau de gauche



Réponse poursuiveur (Je remplace Sixtine) : Musidora Barkwit
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 19:43:00

Comme on dit jamais deux sans trois.. La fière blondinette venait de mettre son troisième goal d'affilée sous le nez de Fabula qui venait d'ailleurs de se manger un magnifique cognard envoyé par Tyler. Elle l'avait pas volé celui là au passage en provoquant Morgan. 30 à 60 en faveur de Serpentard, voilà un score encourageant, pourtant on ne pouvait pas dire que l'équipe adverse était mauvaise loin de là, le match n'était pas de tout repos. Pourtant, la brusque remontée des Verts semblaient leur avoir donné une nouvelle vigueur comme si rien ne pouvait plus les arrêter. Ange en tout cas, se voyait bien marquer les 4ème, 5ème et 6ème buts suivants. Pourquoi s'arrêter quand on est si bien lancé n'est ce pas ?

La blonde repartit donc à la charge, les félicitations de ses camarades la boostant au maximum. Elle chopa le souaffle des mains de Lucy avant de foncer vers les buts. Elle fit une passe à Isaac, qui lui renvoya la balle, puis Bluenn, Isaac encore. Elle se fraya un chemin dans la défense adverse en zigzaguant pour rester démarquée un maximum, les aigles ne devaient pas toucher le souaffle ! Récupérant une passe de Blueen alors qu'elle avait de nouveau le champs dégagé, elle n'hésita pas et tira.



[ Réponse Poursuiveur: Barkwith Musidora ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Fabula Aegis
    • Nombre de messages : 305
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 25/08/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois d'orme et plume d'occamy, 24.8 cm
    Fabula Aegis
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 19:43:00

[HJ]Mon écran s’est éteint à 18:12:55, j’ai posté complètement au pifomètre. xD[/HJ]

La situation était en train de devenir critique pour Serdaigle. Peut-être bien qu’ils ne contrôlaient pas aussi bien la situation que Fabula voulait le croire. Résolue à ne plus rien laisser passer, elle surveillait avec attention tout ce qui approchait d’un peu trop près les anneaux de son équipe. A un moment, Dawster se démarqua et fonça droit vers elle, souaffle sous le bras et cheveux z’au vent. Et là, ce fut le drame. La Serpentard tira, et Fabula éternua. Dans la vie il y avait des choses qui ne pouvaient pas attendre, celle-ci en faisait partie. Chacun avait ses priorités après tout, et personne ne pouvait être jugé là-dessus, puisque rappelons-le, il y avait bien certaines personnes chez Serpentard qui s’investissaient bien plus dans le Quidditch – sport certes noble – que dans leurs études et leurs examens. Par respect pour ces personnes, nous ne les citerons pas, mais elles se reconnaitront certainement. Bref, sujet pour remplir des lignes suivant.

Dawster venait donc d’inscrire un troisième but, accordant à Serpentard une avance de plus en plus confortable – ou pas justement. Et comme un malheur n’arrivait jamais seul – comme un éternuement d’ailleurs, Adams envoya de nouveau un cognard voler en direction de Fabula. Attendez un peu quand elle aurait retrouvé sa Comète personnelle de compet’, ce ne sera certainement plus un premier année qui pourrait l’atteindre. En attendant, la gardienne encaissa une nouvelle fois le coup, qui se devait être le dernier. Fabula n’accepterait à l’avenir que les cognards de Kharante, par respect pour elle quand même, et encore. De l’autre côté du terrain, la gardienne adverse venait aussi de se faire avoir par Clarisse. L’honneur était sauf au moins. Mais mieux qu’un cognard, ce serait bien de revoir un souaffle voler dans cette direction.



Ma réponse : Musidora Barkwith
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 19:43:01

Bon, c'était pas possible ! Il fallait qu'il mette un but avant la fin de ce match ! Si Serdaigle gagnait, il aurait pu se trouver une excuse mais, en l'occurrence les piafs reculaient devant la supériorité du Serpent. Isaac espérait que les bleus avaient bien profité de leur petite avance car ils ne la reverraient plus, et il fallait compter sur leur joli petit écart pour assurer un max. Le seul problème, c'était que Lucy était entrée en jeu pour de bon et que ça ne rigolait plus. Terminée la partie tranquille on on se contente de voler le souaffle à l'équipe adverse. Maintenant, les capitaines se narguaient et et le jeu devenait plus violent. Un peu plus rapide que lui, la blonde lui vola le souaffle, il la reprit, manquant par deux fois de provoquer une collision entre eux, mais ce petit manège ne leur permit pas de marquer. Les deux capitaines étaient à la traine. Mais tant que Lucy échouait, il ne se sentait pas victime d'un complexe d'infériorité. Ange assurait pour lui, et Ange avait suffisamment d'expérience pour que sa gloire fût mérité. Elle venait d'encaisser un troisième but et le quatrième but consécutif pour Serpentard. C'était génial ! Une vague de vert s'éleva dans les gradins.

Aaaaaange ! Tu es fantastiiiiique !


Clarisse avait encore manqué son tir. Elle passa sa frustration sur la pauvre Ellana qui venait de retrouver une position plus assurée devant les buts. Afin de lui redonner un peu de courage malgré ce mauvais coup il fila jusqu'à elle et lui lança au passage :

Allez Ellana, c'est pas un cognard qui va t'empêcher d'arrêter le prochain tir !


Et justement, les Serdaigle revenaient à la charge. Pendant ce temps, Fabula s'était pris un second coup de cognard de la part de Tyler. Décidément, les gardiens n'avaient pas la côte en ce moment, et c'était parfait car la quatrième année étaient à nouveau sonnée. Se ruant droit sur Sixtine il lui prit le souaffle des mains après l'avoir un peu déséquilibrée en la heurtant sur le côté, puis il fit une passe à Bluenn et vola jusqu'à Fabula. Tout en faisant le tour des anneaux pour atténuer son élan il s'exclama :

Alors Fabula, pas trop douloureux de se recevoir les cognards d'un première année ? Tu crois que tu pourras tenir tout le match ?


Le souaffle lui revint au moment où il se retrouva à nouveau en face des but et il le lança vers un anneau sans hésiter un seul instant.

Réponse : Musidora Barkwith
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 19:43:01

Ange était dans la place, encore une fois!!! Toujours au top et Serpentard prenait une avance sympathique!

Mais fallait y'aller, fallait s'y mettre et surtout rien lâcher! Il y avait eu de superbes actions des deux cotés et surtout pour Serpy bien entendu Fou . Mais bon, l'importance c'était de garder l'avantage! Tremblez carcasses de Serdaigles, on va vous mettre la grosse pâtée du siècle et même du millénaire! Ca rigolait plus maintenant, les deux équipes étaient a cran.

Tyler lui même n'en pouvait plus. Il avait collé un cognard qui n'avait de toute façon servi a rien puisque Fabula n'avait même pas marqué. Le stress du Quidditch, c'était ca. Ca pulsait dans les veines et on se sentait plus. Tyler n'avait jamais ressenti un sentiment comme ca. De liberté mais de pression a la fois. Il y avait la pression de la victoire, évidemment mais aussi la liberté de voler et de ne plus avoir d'attaches sur la terre qui donnait au jeu un caractère un peu hors du temps et hors de l'âge.

Le vent s'engouffrait partout dans la robe de Quidditch du petit Serpy et lui faisait froid. A force d'être crispé sur son balai, les premières courbatures apparaissaient. Mais il fallait tenir et surtout être fort et ne pas ressentir les petits inconforts. Mais c'est vrai que la première fois sur un balai est rarement sympa alors le premier match de Quidditch, merci bien! Il aurait fallu un sortilège pour rendre le balai un peu plus confortable au niveau de l'arrière train et plus vulgairement, eh ben ca faisait quand même sacrement mal au cul!

Tant pis, on avait le droit d'être vulgaire quand même! C'était suffisamment physique pour qu'on se permette toutes les grossièretés au monde! Ah, un cognard! Enfin! Allez, allez, on y va, on s'arrache, c'est la folie, on le cogne de toutes ses forces et de tout son être, on devient la batte, on devient la force violente du coup et on castagne!!!


Réponse batteur: Forbien Narré
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 19:43:01

Malicia jeta un coup d'oeil au score et ne put s'empêcher une grimace. Serpentard menait de 30 points. Il faut dire que depuis quelques minutes ils enchaînaient but sur but. Et cela était vraiment déstabilisant. Peut-être que les Aiglons n'étaient pas à la hauteur? Mais à peine cette pensée avait-elle effleuré l'esprit de la Fowl, qu'aussitôt elle la rejeta. Elle observa les autres membres de cette équipe si féminine. Il était vrai que les Serdaigles comptaient deux jeunes recrues dans leur rang mais il en était de même chez les verts. Et puis les autres joueuses avaient tout de même l'habitude de jouer ensemble. Alors pourquoi diable, laissaient-elles les verts marquer? En se posant ces légitimes questions, Malicia ne pensa pas un seul instant incriminer leur gardienne ou ses camarades poursuiveuses. En fait, la seule personne qu'elle remettait en cause c'était elle même et son jeu des plus maladroits. Il faut dire que pour sa défense, c'était tout de même désorientant de changer de poste après des années. Et puis elle se sentait nulle. Ou alors c'était qu'elle n'avait pas confiance. Son bel enthousiasme avait mystérieusement disparu. Mais ce côtés lunatique n'avait rien d'étonnant chez Malicia.

Elle se reprit. Le Quidditch n'était pas un sport individuel. Il fallait garder en tête qu'elles jouaient toutes ensemble pour le meilleur comme pour le pire. La rêveuse ne devait pas oublier ses bonnes résolutions. C'était son rêve! Soudain elle eut envie de le hurler, de laisser sortir toute cette frustration qui allait finir par l'étouffer. Elle respira un grand coup et se remit à jouer. Il fallait reprendre le rythme des attaques. Et hop, les trois filles partirent à nouveau à l'attaque. Elles enchaînèrent les passes. Malicia se retrouva alors en position pour marquer. Elle savait que plus elle perdrait de temps à réfléchir, plus il y aurait de chance pour que son tir loupa. Alors, sans attendre, elle lança le souaffle de toutes ses forces. Elle accompagna son tir d'un cri de rage. Par tout les dieux et les diables, la septième année devait marquer.


MUUUUUUUU!


Réponse:  Musidora Barkwit
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 19:43:02

Parfois, le stress peut vous monter à la tête, puis retomber brutalement dans votre estomac. Vos organes palpitent à la place de votre coeur. Vous tentez de calmer cette excitation intérieure en inspirant et expirant. La base quoi. Comme dans les situations d'accouchement en fait. Mais souvent, l'angoisse s'accentue de plus en plus. Vous commencez à avoir chaud, à transpirer. Vos membres ne répondent plus. Gaga.
Imaginez alors, que tous ces symptômes cliniques vous tombent dessus en même temps, croissant à une vitesse inimaginable. Par exemple, Blue en était la victime. Pendant le jeu, son rythme cardiaque était plutôt normal. Quand sa peau entrait en contact avec le souaffle, ses veines battaient ses tempes et elle pouvait entendre le sang irriguer son cerveau avec vigueur. Quand la blondinette avait dans l'optique de marquer, en fusant vers les buts, ce stress, cette angoisse, se décuplait, devenait mille. Sa vue se brouillait, son cerveau charivait, les commandes tremblotaient.

Donc du coup, Blue n'avait pas marqué. Elle jura, tenta de donner un coup de poing à une entité indéfinie. Zut. Pourtant, elle s'était appliquée cette fois. Il fallait vraiment qu'elle arrive à mettre ses émotions de côté si elle voulait être plus performante. Bon. La blondinette se ressaisit, lança un oeil dépitée à ses coéquipiers puis reprit le vol. Les verts gardaient la balle. Deux ou trois passe plus tard, Ange fit un nouveau coup de maître. BUUUUUUT AGAIIIN ! I love you


- Allez les veeeeerts ! Au menu, Aiglons rôtis j'vous l'dit !

Tyler, le pitio agile, mit un gros paf dans laggle à la gardienne. Blue lança un clin d'oeil tout fier au petit première année, qui malgré que ce soit son premier match, géré comme un fifou de guerre. La gaaave. La blondinette aimerait, elle aussi, faire honneur à sa maison et à son nom en marquant de nouveau.

Elle fusa alors avec déterlination, alternant entre passe, piqué, démarquage, bloc. Les verts progressaient vers les buts à leur tour. Les cognards se faisaient de plus en plus aggressif. La tension montait. Bientot, Blue se trouva près des buts...


Poursuiveuse : Barkwith, Musidora
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 13:58:06

Clarisse McBrien envoie un cognard sur Ange Dawster
Lucy Duncan MARQUE !!
Ciel Appleby rate son action (Lucy a marqué)
Ange Dawsterrate son action (Lucy a marqué & Cognard de Clarisse)
Fabula Aegis rate son action (Lucy a marqué)
Isaac deniel rate son action (Lucy a marqué)
Tyler Adams envoie un cognard sur Malicia Fowl
Malicia Fowl rate son action (Lucy a marqué & cognard de Tyler)
Bluenn Northington rate son action (Lucy a marqué)





Compteur de cognard :
Ciel Appleby : 1
Ange Dawster : 2
Isaac Deniel: 1
Sixtine Andrews: 1
Ellana Spencer: 1
Fabula Aegis: 2
Malicia Fowl: 1



SERDAIGLE : 45 SERPENTARD : 60






Postez votre réponse dans 2h42 min



Question poursuiveur/gardien : Qui est l'Attrapeur des Chardonnerets de Fitchburg du Massachusets[/i] ?

Question batteur [Merci de préciser que vous êtes batteur] : Qui est la fondatrice du Chaudron Baveur ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 16:39:59

Le cognard de la jeune fille fila droit sur une poursuiveuse verte aux cheveux blonds, détail que n'avait pas tout de suite remarqué la Serdaigle. Après l'impact, il ne lui fallut pas longtemps pour reconnaître cette chère Ange Dawster. Un sourire carnassier étira les lèvres de la rousse. Bien fait! Prends ça, sale blondasse! Comme on dit: dans la vie il faut persévérer. Et c'était exactement ce qui venait de se passer. C'est Lucy qui allait être contente, tiens. Au moins elle lâcherait un peu sa batteuse qui commençait à en avoir assez de recevoir des ordres tandis que les autres faisaient ce que bon leur semblait sans aucune directive de leur capitaine. Ce genre de truc ça allait bien cinq minutes, mais il ne fallait pas trop pousser non plus. Pour parfaire ce magnifique coup de batte, les bleus récupérèrent le souaffle et... oh tiens qu'est-ce que Appleby foutait là? Il ne lui semblait avoir entendu de changement annoncé au micro. D'un autre côté, elle n'écoutait pas les commentaires... Bref, Lucy arriva bientôt devant les buts et marqua! C'était pas trop tôt!

Clarisse serait bien passée à côté de Dawster pour lui glisser un petit mot gentil, mais elle ne la vit pas. Dommage, ce serait donc reporté à plus tard. Tandis qu'elle se remettait en position, elle songea que Velon n'était décidément pas à sa place une batte dans les mains. La gamine n'avait même pas bronché après l'intervention de la sixième année, ce qui prouvait qu'elle était complètement dépassée. Un jour il faudrait quand même qu'elle demande à Lucy ce qui lui avait passé par la tête le jour où elle avait décidé de chambouler l'équipe pour cette gamine. Peut-être qu'on l'avait payée... même si ça ne ressemblait pas à leur cap'taine d'accepter des dessous de tables, la corruption était partout. Énervée de ne pas avoir une partenaire qui fasse son boulot, la bleue et bronze plissa les yeux à la recherche de cette jolie balle noire dont nous parlons et reparlons depuis le début du match et pour laquelle je suis à court de qualificatifs. Les cognards étant volages, ils ne restaient jamais longtemps au même endroit. Par conséquent, l'un d'eux ne tarda pas à agrémenter le paysage de sa chaleureuse présence. L'Écossaise fila vers lui et le renvoya vers d'autres horizons sans autre forme de procès.


Réponse Batteur: Daisy Dodderidge
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 16:40:00

Bon et bien on ne peut pas réussir à tous les coups n'est ce pas ? Elle avait tiré un peu trop vite et le souaffle passa à un bon mètre des anneaux, les serdaigles en avaient profité et Duncan venait de marquer un autre but pour les bleus. Shit. La blonde jura mais il ne servirait à rien de rester là à rager. Un but ce n'était pas grand chose et de façon Serpentard menait toujours. Ils avaient encore le temps d'augmenter leur score. Il fallait à tout prix qu'ils parviennent à maintenir et même creuser leur avance sur les Aigles.

En attendant la blonde s'était prit un nouveau cognard et son bras droit lui faisait mal, elle allait faire ce qu'elle pouvait pour continuer à marquer mais ne promettait rien. Fowl aussi s'était prit un cognard d'ailleurs, mais ça c'était bien fait. Elle repartit à l'attaque, faisant une passe à Bluenn alors que Lucy tentait de lui piquait le souaffle. La balle rouge passa à Isaac, puis aux aigles, avant que Blue ne réussisse à la leur reprendre. Alors qu'elle était tout près des buts, elle récupéra le ballon et utilisant son bras gauche, elle tira du mieux qu'elle put. Ça passait ça passait pas.. On allait vite le savoir.



[ Réponse Poursuiveur: Brankovitch III, Maximus ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Fabula Aegis
    • Nombre de messages : 305
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 25/08/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois d'orme et plume d'occamy, 24.8 cm
    Fabula Aegis
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 16:40:00

Serpentard affichait à présent le double de points de Serdaigle en menant 60 à 30, et ça ce n’était que très moyennement cool : déjà en temps normal un Serpentard savait se montrer particulièrement arrogant et chiant, mais alors allez imaginer un Serpentard victorieux… Il fallait reconnaitre aussi que ça leur arrivait si peu souvent qu’ils avaient bien le droit de se réjouir à l’occasion d'un pareil moment. C’est fou le nombre de lignes qu’on peut gagner à chaque post en cassant un peu de sucre sur le dos de ses adverses, allez dire après ça que le Quidditch profite au rapprochement entre les maisons. Bref. Et donc entre-temps, Dawster avait de nouveau foncé en direction des anneaux de Serdaigle. Plus rien ne semblait pouvoir l’arrêter. La poursuiveuse emportée par son élan après ses trois buts s’apprêta une nouvelle fois à tirer, et Fabula à plonger.

Quand soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps ! Lucy contre tout Serpy, l’aventurière contre toute Dawster !
bis

Leur super captain chipa le souaffle à la Serpentard et fila comme si elle avait un dragon aux trousses en direction des anneaux adverses. Au passage, elle évita de justesse et avec une habileté surprenante un cognard envoyé par Clarisse, qui vint finalement toucher de plein fouet Dawster. Le timing était impressionnant, et Fabula eût juste le temps après ça d’apercevoir Lucette marquer à l’autre bout du terrain. Elle avait la claaasse quand même, même si Fabula préfèrerait avoir un T en Potions plutôt que de le lui avouer (enfin ou pas, une telle décision demandait réflexion).

Les Serpentard cependant ne se firent pas attendre pour repasser à l’attaque, et déjà Isaac se trouvait une nouvelle fois en face de Fabula, lui balançant en même temps que le souaffle ses salutations. Ah tiens, la gardienne ne l’attendait plus celui-là.

- Commence déjà par marquer, ensuite tu pourras te faire du souci pour moi.
Non mais c’est vrai quoi, en plus c’était lui le capitaine et c’était Dawter qui se tapait tout le boulot. Ils l’avaient nommé pour quoi au juste, pour faire diversion ? Soudain, Fabula aperçut Adams envoyer un cognard en direction de Malicia cette fois. Elle n’intéressait même plus les première année alors… Poussant un soupir à fendre le cœur de quelqu’un comme Isaac, la gardienne se repositionna, prête à parer le prochain tir.


Ma réponse : Maximus Brankovitch III
Revenir en haut Aller en bas
  • Ellana Spencer
    • Nombre de messages : 56
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 19/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: 20 cm, bois de tilleul, plume d'hippogriffe
    Ellana Spencer
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 16:40:00

    OUAIS !!!!!!!!! Et quatrième but pour Serpentard ! La vie n’était-elle pas magnifique ? Ange était vraiment trop douée ! [Ca va les chevilles ? xD] Et hop les Serpentards creusaient encore plus l’écart ! Mais évidemment, ce but déconcentra la jeune vipère qui ne vit pas le cognard qui arrivait sur elle. Celui-ci lui rentra dans son le ventre et reparti comme si de rien était. Ellana se pencha sur son balai, attrapant son manche à deux mains, la respiration coupée. Et pour arranger les choses, la jeune fille ne put pas aller intercepter le souaffle. Elle était toujours pliée en deux sur son balai et souffrait d’un très léger mal de ventre. Un cognard en plein dans les intestins ne fait jamais vraiment de bien. Les Serdaigle marquèrent donc et ces deux événements réussir à la démoraliser au plus au haut point. Bon s’en était fini de sa belle confiance en elle. Tout s’était de nouveau écroulée et la c’était sur et certain, on la virerait au prochain match. Laisser passer quatre but de suite ca le faisait moyen quoi…

    Bon, le souaffle était remis en jeu et était dans les mains de son équipe. Lorsque tout le monde eut le dos tourné, Ellana laissa couler une petite larme. De rage, de douleur et de tristesse à la fois… Et puis elle culpabilisait… Et si ca se trouvait, elle allait faire perdre son équipe et tout ca à cause d’ELLE ! Une nouvelle larme succéda à l’ancienne mais elle n’eut pas le temps de s’apitoyer d’avantage. Le souffle arrivait déjà vers elle. Cette fois-ci pas question de le louper.

    « Allez Ellana, tu peux le faire ! Tu l’as déjà fait aux entrainements, tu peux le refaire ! »

    Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué que se parler à soi même lorsqu’on est stressé nous fait toujours du bien. Enfin c’est ce que je fais xD S’encourager soi même redonnait une certaine confiance à la première année pétrifiée de peur. La verte et argent souffla un coup avant de plonger vers le souaffle, son mal de ventre presque oublié. Et cette fois ci pas question de le rater !


Réponse gardien : Maximus Brankovitch III
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 16:40:00

Le succès du sport est immédiat. On s'illustre dans l'arène, chaque victoire est couronnée d'une belle auréole de gloire et voilà pourquoi il est important pour un Serpentard de s'investir dans le Quidditch. N'en déplaise à une certaine gardienne qui sent que cet investissement sonnera le glas de son équipe, les verts vaincront grâce à leur passion ! D'ailleurs, certains en rêvent même la nuit, c'est dire si cet objectif ne vire pas à la folie. Ce serait bête de perdre après un tel bourrage de crâne ! Par ailleurs j'ai vaillamment affronté l'ipweb ce matin pour me réinscrire à la fac donc j'ai bien le droit de faire du quidditch ce soir, surtout pour marquer.
Mais pour l'instant, Isaac ne marquait pas beaucoup. La faute à qui ? A la vile box orange qui comme toutes les box orange est un peu capricieuse à ses heures. On pourra aussi arguer mon manque de talent mais pour une fois j'ai une excuse donc je l'utilise. Elle sera d'ailleurs valable jusqu'à ce que je ne marque pas.
En tout cas, les Serdaigle commençaient à s'énerver. Les joueuses ne s'entendaient plus aussi bien, Ange devenait l'ennemie numéro un, quelques reproches fusaient, Ciel surgissait sans raisons sur le terrain pour ajouter un huitième membre à l'arrache à cette équipe, et devenir soudain poursuiveur. Bref, côté bleu, ça devenait n'importe quoi mais ce fut malheureusement assez pour les troubler. Encore une fois, Bibine aurait dû siffler. Elle n'en fit rien cependant. Il ne leur restait plus qu'à prouver que les actes désespérés n'étaient jamais les garants de la victoire !

Le souci c'était que Lucy réussit à mettre un but et que Clarisse envoya un nouveau cognard sur Ange dans la foulée. Ils dominaient toujours la partie, mais s'ils ne se reprenaient pas tout de suite, l'issue du match pouvait basculer rapidement. En plus, il ne s'était toujours pas démarqué par une belle action alors que tous les poursuiveurs avaient au moins réussi un tir. Ce qui est assez courant par ailleurs dans les matchs parce que même si j'aime jouer au quidditch, je suis poursuivie par la malchance, ou alors c'est mon horloge interne qui est moins bien réglée que chez certains. Il n'empêche que se repérer à la milliseconde près c'est quand même difficile. Quoiqu'il en soit j'ai mal à la tête donc mon message est foireux, tant pis pour vous.
Un peu mis à mal par le retour flamboyant de sa rivale, Isaac s'empressa de retourner vers les buts des bleus et bronze pour empêcher à tout prix une égalisation. Ah ça non, il ne laisserait l'occasion à la capitaine de l'équipe ennemie de se moquer de lui !


[b]Réponse :[:b] Maximus Brankovitch III
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Match à finir : inscriptions Serdaigle
» Serdaigle contre Serpentard
» Serdaigle contre Serpentard, Année 5
» Quidditch: Serpentard contre Serdaigle !
» Serdaigle contre Serpentard, année 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-