Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 
 Match: Serdaigle vs Serpentard !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! EmptyLun 17 Jan - 8:56:06

Ce deuxième match allait voir s'opposer Serdaigle et Serpentard, la rencontre promettait d'être intéressante et les supporters de chaque équipe, auxquels certains professeurs se joignaient agitaient déjà des banderoles dans les tribunes. Les rivalités étaient moindres qu'elles ne l'auraient été pour un match entre Serpentard et Gryffondor, mais les deux maisons qui s'opposaient semblaient tout aussi déterminées à l'emporter.

10 minutes avant le début officiel du match, les joueurs entrèrent sur le terrain, c'était l'heure des derniers conseils et encouragements avant le coup de sifflet de départ. Le temps était grisâtre et froid, mais on ne pouvait guère s'attendre à mieux pour le mois de Janvier. Rolanda regarda sa montre, il restait encore quelques minutes avant qu'elle ne donne le coup d'envoi.

La motivation des joueurs promettaient un beau match, il fallait juste espérer que ça ne se finisse pas avec la moitié des joueurs à l'infirmerie comme lors d'une précédente rencontre entre les deux maisons..




[- Les professeurs et les élèves ne jouant pas peuvent poster aussi en tant que public. Les joueurs vous pouvez aussi poster un premier message, je ne sais pas si les capitaines veulent faire leur petit discours de pré match ou pas…

- La première question sera postée Lundi en fin d'après midi pour laisser un petit moment aux joueurs pour arriver sur le terrain.

- Les joueurs allez bien lire les règles pour éviter de perdre des points inutilement ainsi que les ajouts dans le même topic ICI

- La composition des équipes est la suivante :



Equipe de SERDAIGLE

Capitaine : Lucy Duncan

Poursuiveur 1 : Sixtine Andrews
Poursuiveur 2: Malicia Fowl
Poursuiveur 3 : Lucy Duncan
Batteur 1 : Akiko Velon
Batteur 2 : Clarisse McBrien
Gardien : Fabula Aegis
Attrapeur : Sally-Anne Perks

Remplaçant 1 : Ciel Appleby


Equipe de SERPENTARD

Capitaine : Isaac Deniel

Poursuiveur 1 : Bluenn Northington
Poursuiveur 2: Ange Dawster
Poursuiveur 3 : Isaac Deniel
Batteur 1 : Tyler Adams
Batteur 2 : Morgan Kharante
Gardien : Ellana Spencer
Attrapeur : Megan Swann

Je rappelle que ceux qui seraient intéressés pour jouer peuvent toujours se signaler dans les topics d'inscription, souvent des joueurs inscrits ne peuvent pas ou plus jouer tout le long du match.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! EmptyLun 17 Jan - 13:23:05

Il n'avait plus envie. Après l'entrainement acharné de ces dernières semaines, son sentiment au réveil pouvait sembler étrange. Le grand jour était arrivé, et il ne voulait plus voler. Il songeait au stade bondée, aux acclamations et aux huées. Ce qui le grisait tant deux ans plus tôt lui donnaient la nausée. Pour ne rien arranger, il se retrouvait au poste de capitaine, en première ligne de mire. L'équipe de Serpentard avait perdu la plupart de ses joueurs, et, surtout, ses principaux leaders. Ils n'avaient plus Nathan ou Matthias pour les motiver, ils formaient aujourd'hui un groupe incertain formé de gamins au charisme très relatif. Bien sûr, les nouveaux avaient du potentiel, mais on n'était jamais sûr de rien avant une première expérience sur le terrain. Alors, il avait fallu élire un nouveau meneur, et, galvanisé par les entrainements, il s'était sottement proposé. Ange aurait pu s'en occuper, elle avait d'ailleurs commencé à réunir les joueurs avant son retour sur un balai. Cependant, l'attrait d'un titre dominait parfois le reste des pensées. Il n'était plus préfet, mais capitaine, c'était définitivement plus classe. Non seulement il bénéficiait des mêmes droit que le premier, mais en plus, il n'avait pas besoin de montrer l'exemple. En contrepartie, le désaveu de la Maison était total lorsque l'équipe perdait à un match officiel. C'était ce qui l'inquiétait. Aurait-il une rage de vaincre suffisante sur le terrain ? Oh la pression n'était pas aussi forte qu'avant une partie contre Gryffondor ou contre Poufsouffle. La défaite serait moins honteuse. Mais Serpentard n'avait plus gagné contre les aigles depuis sa première année. Il se souvenait encore de la débâcle du précédent match. Cependant, l'invincible Calypso avait disparu. L'équipe ne serait peut être plus aussi redoutable qu'avant même si Lucy et Fabula étaient d'un excellent niveau. Et eux, qu'avaient-ils ? Une bonne attrapeuse, Ange, Morgan, et trois petits nouveaux prêts à cracher tout leur fiel. Allez, il y avait moyen de faire quelque chose ! C'est en tout cas ce dont il essayait de se persuader tandis qu'il se dirigeait vers le stade.

Dans les vestiaires, l'ambiance était plutôt fébrile. Son expression fermée ne donnait pas spécialement envie de se dérider avant le coup d'envoi. Il attendit que tout le monde soit prêt pour tenter un vague discours de motivation. Dehors, la rumeur des spectateurs grandissait. Pour l'instant, il demeurait dans un état second un peu décourageant. Une bonne immersion dans la réalité serait nécessaire pour lui remettre les idées en place. Il attrapa son balai et frappa son manche sur le sol dallé.


- Bon, vous savez l'essentiel alors je ne vais pas vous sortir le même refrain qu'aux entrainements. Serpentard n'a pas forcément rayonné au quidditch ces dernières années et face aux Serdaigle en particulier. Pour un premier match de saison, c'est donc le moment de mettre le niveau très haut tout de suite. D'un côté comme de l'autre, les équipes sont à moitié nouvelles, il est donc difficile de dire quels joueurs risquent de poser problème mais autant dire que je compte sur Tyler, Bluenn et Ellanna pour créer la surprise dans leurs rangs. Ils ne connaissent pas encore votre technique de jeu, alors profitez-en ! Chez les batteurs, ils ont Malicia, une septième année qui n'a jamais perdu son poste depuis son intégration dans l'équipe. Autant dire que ses cognards pourraient faire mal. Je compte sur toi pour leur rendre leurs coups au centuple Momo, avec un an de plus dans les bras, tu as de quoi faire autant de dégâts. L'autre batteuse est une naine, j'imagine que Tyler saura la mater sans problème. Fabula est une bonne gardienne mais ses techniques ne sont pas infaillibles. Je compte sur notre trio de poursuiveurs pour la feinter comme il faut. Et n'oubliez pas que nous sommes face à une équipe 100% filles ce qui signifie, quand on parle de Serdaigle, que nous avons une équipe de harpies dont la pire de toute se nomme Lucy Duncan, leur capitaine. Attendez-vous à quelques ruses idiotes de leur part mais comme nous le savons tous, c'est un petit jeu auquel elles feraient mieux de ne pas nous défier. Je crois que tout est dit et que nous avons largement nos chances de clouer les ailes de ces piafs au sol. Je veux les voir retourner dans leur vestiaire les épaules voutées dès la première mi-temps !


Eh bien, pour quelqu'un qui ne savait pas quoi dire on pouvait dire qu'il était finalement inspiré. Vaincre Serdaigle lui tenait encore plus à cœur que démonter du Gryffondor. Ils étaient ses principaux adversaires. La guerre avec les lions était d'un intérêt limité, elle se perdait dans des débats idiots sur la notion de courage et de lâcheté. Mais avec les aigles, c'était très différent, ils pouvaient véritablement jouer au jeu du plus malin, se haïr pour leurs prétentions intellectuelles respective et un complexe de supériorité qui dépassait de loin les démonstrations de force. Et puis, il suffisait de s'imaginer perdre face à Lucy alors qu'il était lui-même capitaine pour lui rendre toute sa fureur. Cette fille ne pouvait s'empêcher de le défier dans des domaines où il était appelé à régner. Il la chercha du regard en faisant ses premiers pas sur le terrain. Leur dernière rencontre les avait plus ou moins raccommodés à cause d'un intérêt commun. Mais depuis, ils s'évitaient ou fanfaronnaient entre deux cours pour faire croire que leur métamorphose animagus était proche. La semaine dernière, il avait même prétendu connaître son animae alors que l'élément le plus claire de ses rêves était une branche de conifère. Que seraient-ils pour cette partie ? L'habitude faisait naître en lui un sentiment d'hostilité à cette simple pensée. Aujourd'hui, elle redevenait l'ennemie à abattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Megan Swann
    • Nombre de messages : 281
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 03/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricules de dragons, 27 cm, oeuvre d'Ollivanders
    Megan Swann
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! EmptyLun 17 Jan - 13:31:05



Ouai, ouai, encore une fois elle s'était inscrite à son poste d'attrapeuse, avec toujours la même détermination qui suivait une défaite « ne plus se faire écraser ». Bon, le match contre l'UMA, elle n'y était pas pour grand chose, après tout, Vanel était bien plus âgé, mais cette fois, son adversaire, ce n'était qu'une cinquième année, alors là, ce serait plus que la honte si elle ne gagnait pas. La brune se regardait avec angoisse dans le miroir, ce stress si recherché par les joueurs de quidditch, qui enveloppait tout le corps d'une étreinte invisible. Elle laça soigneusement ses cheveux en une queue de cheval haute, pour être certaine de ne pas être gênée une fois dans les airs. Ses côtés étaient toujours douloureuses, malgré les soins répétitifs de cette si attentionnée madame Pomfresh, et le cognard de Doeringer, Megan n'était pas prête de l'oublier. Cette fois, elle aurait peut être plus de chance, ou du moins, moins de chance de se retrouver à l'infirmerie, puisque de toute évidence, aussi fortes soient-elles, Velon et McBrien avaient l'air de deux caniches à côté de l'autre Pitbull de l'UMA.

La verte et argent se massa délicatement son côté, puis après avoir attrapé au passage sa paire de lunettes, ainsi que son balai, elle se dirigea avec plus de détermination que jamais au dehors, où le temps prêtait au froid hivernal du mois de janvier. Ce match contre les bleux s'annonçait l'un des meilleurs de la vipère, et l'équipe adverse semblait toute aussi motivée que la sienne à donner le meilleur d'eux-même. A côté du fait de gagner, Megan espérait que cette victoire les projette haut dans le classement de la coupe des quatre maisons.

En y réfléchissant, les serpentard avait une équipe qui allait en faire trembler plus d'un, et qui plus est, un capitaine extra ! Isaac en capitaine, que rêvait de mieux ? La jeune fille arriva sur le terrain, et après s'être débarrassée de quelques affaires dans les vestiaires, où elle écouta attentivement le discours de son camarade, après quoi, elle rejoignit les autres sur le stade, là où Bibine et une foule de supporters les attendaient avec impatience. Les banderoles vertes qui flottaient arrachèrent déjà un petit sourire en coin à Megan, et elle enfourcha son éclair de feu, tout en attendant le reste de son équipe. Ils allaient gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-noctem.1fr1.net/
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! EmptyLun 17 Jan - 13:43:15

Janvier, ciel gris et temps froid: jour de match.

Clarisse se leva d'étrangement bonne humeur ce matin là, quoi que bien plus tôt que ses camarades de dortoir qui dormaient encore à poings fermés. Cette journée tant attendue était enfin arrivée: c'était la rencontre opposant Serdaigle à Serpentard. On aurait pu croire que la jeune fille était inquiète quant à sa performance à venir, mais pas du tout. L'aiglonne n'angoissait plus à ce propos depuis qu'elle avait obtenu son poste de batteuse au sein de l'équipe. Elle ressentait plutôt une sorte d'impatience grandissante au fur et à mesure que passaient les heures. Elle avait hâte d'enfourcher son balai et d'entendre le coup de sifflet qui ouvrirait les festivités. Le Quidditch était une des rares activités de groupe à laquelle Clarisse prenait un réel plaisir, si n'est la seule. Frapper de toutes ses forces dans une balle folle à quelques dizaines de mètres du sol avait le don de la défouler. Il n'y avait rien de mieux à ses yeux pour passer sa colère, sa rancœur, pour oublier tout le reste l'espace de quelques instants. Elle ne jouait pas pour prouver quoi que ce soit aux autres, mais tout simplement de son propre plaisir et s'occupait à vrai dire assez peu du score final. La bleue et bronze ferait son job, à ses coéquipiers de faire le leur. Et si par chance elle pouvait toucher cette sale peste d'Ange Dawster, elle ne se priverait pas du petit bonus.

Souriant à ces céréales rien qu'à l'idée d'abîmer cette poupée bon marché, Clarisse offrait une vision inquiétante. La voir sourire était déjà rare, mais un matin de match, c'était plus effrayant qu'autre chose. Se rendant compte de son erreur, elle se reprit rapidement et se concentra sur son assiette. D'ordinaire elle mangeait peu et n'accordait pas d'importance au petit déjeuné.... sauf les jours de Quidditch où elle avait besoin de mobiliser toute son énergie. Elle picora donc de son mieux, se forçant à avaler une cuiller encore, puis une autre. Un verre de jus de citrouille, encore un peu de céréales et une tranche de bacon. C'était loin d'être le petit déjeuné idéal, mais à ses yeux d'oiseau c'étaient les seules choses comestibles présentes sur la table. Bien sûr un bon ver à bois aurait été une excellente entrée en matière, mais elle se voyait mal gober ce genre d'animal devant les autres sans éveiller de soupçon. Il y avait des jours comme ça, où son animae se manifestait malgré elle et lui donnait d'étranges lubies qu'elle avait heureusement appris à identifier et contrôler.

Plus tard dans les vestiaires, Clarisse s'habillait à l'écart des ses coéquipières, dans un calme... relatif. Inconsciemment, la rousse s'était mise à siffler quelque chose de gai et entraînant, manifestation orale et rarissime de sa bonne humeur. Elle était vraiment contente d'être là parce que sa participation avait été assez controversée. Suspendue en début d'année en raison du célèbre cognard qui avait heurté Amycus Carrow, elle avait finalement eu gain de cause et obtenu le droit de jouer cette saison, en partie grâce au témoignage de Bibine. Elle natta ses longs cheveux et les enfouit sous ses vêtements avant d'attacher ses protections, prête à subir le sempiternel discours d'avant match que leur concoctait Lucy. Cette année et sans doute pour la première fois leur équipe était intégralement féminine, Ciel Appleby ayant été relégué au second plan en tant que remplaçant. C'était bien fait pour lui et l'Écossaise se plaisait à penser que l'article de R.B n'y était pas étranger.

Dès que la capt'ain eut terminé, les filles sortirent des vestiaires pour investir la pelouse du stade de Quidditch. Clarisse ferma un instant les yeux et respira à pleins poumons, les battements de son cœur s'accélérant à mesure que les minutes passaient. N'importe qui d'autres à sa place aurait à ce moment précis échangé un regard avec sa partenaire, l'aurait rassurée en vue de son jeune âge, mais pas elle. Akiko, avec qui elle avait échangé quelques mots en début d'année ne lui était pas spécialement sympathique. Lucy avait beau lui dire que la complicité entre les deux batteurs était primordiale, la rousse refusait de changer quoi que ce soit à son mode de fonctionnement. Et puis d'abord elle ne voyait pas pourquoi Malicia avait changé de poste. Au moins les deux aînées étaient sur la même longueur d'onde, en plus d'avoir l'habitude de jouer ensemble. Ignorant la petite brune, elle enfourcha son balai.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! EmptyLun 17 Jan - 15:15:14

LANCEMENT DU MATCH !!


Compteur de cognard :



SERDAIGLE : 0 – SERPENTARD : 0






Postez votre réponse dans 1h05 min



Question poursuiveur/gardien : Quel étudiant de l'UMA est en 3e année, filière académique, section théorique ?

Question batteur [Merci de préciser que vous êtes batteur] : Quel jour les étudiants des années supérieures, suivent-ils le cours de Soins Magiques à l'UMA ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Ellana Spencer
    • Nombre de messages : 56
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 19/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: 20 cm, bois de tilleul, plume d'hippogriffe
    Ellana Spencer
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! EmptyLun 17 Jan - 16:19:59

    Ellana n’en revenait tout simplement pas ! Et elle qui s’était promis de ne pas faire de Quidditch ! Non mais parfois le monde ne tourne pas rond, je vous l’assure ! Elle s’était laissée tenter durant l’entrainement et avait découvert qu’elle possédait un certain talent pour le post de gardien. Et en plus elle aimait ca ! Mais la vipère ne pensait vraiment pas être prise dans l’équipe jusqu’à ce qu’on le lui annonce. Au début elle était contente mais la, elle se demandait bien quelle mouche l’avait piquée… Elle avait le ventre noué et ne pouvait rien avaler. Son teint était verdâtre et malgré les encouragements de ses amis elle n’arrivait pas à reprendre confiance en elle. Aller ! On n’est pas à Serpentard pour rien ! Enfin c’est plutôt tremblante qu’elle sortit de la Grande Salle sans avoir pu avaler quelque chose, pour se diriger vers le stade de Quidditch. Sa tenue verte émeraude se balançait au rythme de ses pas et elle trouvait qu’elle avait plutôt fière allure. Ellana aurait aimé que ses parents la voient ainsi mais ils n’étaient pas là et elle devrait faire avec. Tant pis. Ils avaient décidés de la dénigrer et bien ils en assumaient les conséquences !

    La fillette marcha jusqu’aux vestiaires ou elle retrouva toute son équipe. Chacun avait l’air plus ou moins stressé. Isaac débita un grand discours que la jeune joueuse écouta avec attention. L’heure avait presque sonné. Elle entendait les cris des supporters. Et au lieu de la rassurer cela la stressait encore plus. Bon allez, calme, inspire, expire. Puis il fallut sortir des vestiaires… Lorsque la vipère mit le pied dehors, elle aurait donné cher pour pouvoir faire demi-tour et revenir s’abriter dans les vestiaires. Mais c’était désormais trop tard. Bien trop tard…

    Les cris des élèves raisonna dans sa tête mais Ellana réussit à faire le vide et se concentra. Les hurlements se firent plus loin et lorsqu’elle enfourcha son balai, la fillette était on ne peut plus concentrée. Un coup de sifflet de Madame Bibine et les deux équipes s’envolèrent simultanément. La verte et argent, après avoir donné un coup de pied pour décoller vola en direction des trois anneaux et commença à faire des allers-retours devant. Elle fixa le souaffle et la pression redescendit légèrement. Elle était à fond dans le match ! Le premier match de sa vie. Son match…


Réponse poursuiveur/batteur : Emmanuel Perks
Revenir en haut Aller en bas
  • Morgan Kharante
    • Nombre de messages : 218
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/06/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlé
      Baguette magique: 34,2 cm, bois de noyer, crin de sombral
    Morgan Kharante
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! EmptyLun 17 Jan - 16:20:00

Si on lui aurait dit il y un an qu’un jour, il remontrait sur un balai, le lycan ne l’aurait jamais cru.

Et pourtant, aujourd’hui, il était là, de nouveau membre de l’équipe des verts et argents. Il s’y était au début de l’année réinscrit en tant que remplaçant, et surtout pour avoir de quoi se défouler. Il avait gagné en force et en taille durant l’été, et Morgan ressentait maintenant le besoin d’extérioriser tout son trop plein d’énergie. Et il fallait avouer que le quidditch était un sport de choix en la matière. Surtout vu le nouveau poste du garçon. Batteur, il n’avait qu’à envoyer des grands coups de battes à tort et à travers. Tant mieux. C’était tout ce qu’il cherchait de toute façon, la victoire, il s’en fichait pas mal.

Morgan resta silencieux durant le discours d’Isaac. Enfin, il était tout le temps silencieux maintenant. Le serpentard avait bien changé depuis son premier match. Mais l’heure n’était plus à l’introspection. Les deux équipes firent leur entrée sur le terrain, ils n’attendaient plus que le coup d’envoi…

Ca allait saigner.

Morgan arma sa batte et frappa comme une brute dans le premier cognard qui passait. Dommage pour la personne qui serait à l’autre bout !


Réponse batteur : Mardi
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! EmptyLun 17 Jan - 16:20:00

Ciel était sur le banc, sa main venait tout juste d'aller mieux, mais il avait préféré ne pas trop forcer pour éviter que la douleur ne revienne. Il avait donc demandé à Lucy de le mettre en remplaçant. Cela l'avait visiblement perturbée, vu qu'elle avait mis Malicia à sa place… La capitaine des Mutants était vraiment perturbée! Elle avait mis une batteuse en tant que Poursuiveuse! Et on savait tous que Malicia n'était pas très bonne pour marquer des buts…Mais bon Akiko était pire…Le choix était vraiment difficile. Si seulement Ciel ne s'était pas mystérieusement blessé au petit doigt, comme par magie!

Breffle (Malicia, spéciale dédicace I love you ), le Préfet était là, assis sur le banc lorsque Bibine siffla le début du match. Et les Serpentard prirent le souaffle et approchaient du but de Fabula. La Aegis avait une drôle de tête, elle grimaçait atrocement. Puis, elle se mit à crier vers le banc.


- Ciel! Urgence toilettes! Remplace-moi viiiiiiiiiiite!

Fabula accéléra immédiatement après en direction des vestiaires, ça devait vraiment être urgent. Mais Ciel n'avait pas le temps de réfléchir, il devait enfourcher son balai pour secourir les aiglons. Il décolla en moins de deux, et vola en direction d'Ange qui tenait le Souaffle. Le temps qu'il arrive à leur hauteur, Elle était sur le point de tirer. Voilà le Souaffle était parti, Ciel allait-il arriver à temps?

Réponse Gardien (Je remplace Fabula pour la question) : Emmanuel Perks
Revenir en haut Aller en bas
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! EmptyLun 17 Jan - 16:20:00

Le coup de sifflet retentit enfin, après une attente qui sembla durer des heures. Shootée à l'adrénaline, Clarisse ne perdit pas une seconde pour taper du pied et s'élancer, sa précieuse batte fermement tenue en main. Flynn, qu'elle avait revu au début du mois, lui avait dit qu'il essaierait de venir l'encourager, mais rien n'était moins sûr. La jeune fille n'y tenait pas particulièrement. Elle n'aimait pas se savoir observée. Bien sûr au Quidditch il y avait forcément tout un tas de paires d'yeux braquées sur elle, qui examinaient ses moindres faits et geste. Seulement n'étant pas spécialement populaire auprès de ses camarades, ces derniers préféraient commenter les prestations des joueurs de leur âge et qu'ils connaissaient. Et puis bon, honnêtement elle se fichait pas mal de leurs racontars idiots. Elle faisait de son mieux à chaque fois et c'étaient seulement les critiques qu'elle pouvait s'infliger à elle-même qui pesaient dans la balance. Ainsi que les commentaires pas toujours tendres de Lucy. Du haut de sa cinquième année, c'était tout de même elle la chef, elle aussi qui décidait et mieux valait ne pas trop lui déplaire.

Bref. Cherchant immédiatement du regard un cognard à envoyer, l'aiglonne ne tarda pas à en repérer un volant au petit bonheur la chance quelques mètres au-dessus des joueurs qui tentaient de trouver leurs marques. Aussitôt, elle partit en chasse, bien décidée à commencer fort dès le départ. Et puis cogner là-dedans était un tel plaisir qu'il aurait été purement criminel de s'en passer plus longtemps. Elle arriva sans peine à hauteur de la balle mais perdit quelques secondes à choisir sa cible. Il faut dire qu'en dessous ça remuait pas mal. Tout le monde se lançait n'importe où n'importe comment à la recherche du souaffle et certains peinaient à trouver leur place. Tant mieux! Ça lui laissait justement une ouverture pour ce joueur à blason vert. Si elle pouvait déstabiliser ses adversaires dès la première action, Clarisse ne s'en porterait que mieux. Avec un peu de chance, ils perdraient confiance, ce qui aiderait les siens à gagner en assurance et à se sentit à l'aise. Et qui dit à l'aise dit meilleure efficacité. Pour le moment, elle ne distinguait pas les verts les uns des autres, mais le tour suivant serait peut être celui de la petite blonde. Prenant son élan, elle frappa un grand coup dans le cognard...


Réponse Batteur: Mardi
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! EmptyLun 17 Jan - 16:20:00

Si avant chaque match de Quidditch, elle se sentait comme un gladiator qui fonce dans l'arène, cette fois la blonde était encore plus impatiente et débordante d'énergie. Il lui tardait de s'y précipiter dans l'arène pour voler dans les plumes des piafs. Il y avait trop longtemps qu'elle attendait ce match en plus il avait une équipe du tonnerre, ils ne pouvaient qu'écraser les Aigles. Un trio de poursuiveurs d'enfer, une attrapeuse hyper douée et un loup garou comme Batteur - il pouvait donc encaisser trois fois plus de cognards qu'un joueur ordinaire (fait vérifié) et ne faire qu'une bouchée des volatiles. Quand aux 2 nouvelles recrues, la blonde ne savait pas encore trop ce qu'elles valaient, mais il ne faisait aucun doute qu'avec l'exemple de leur ainés, ils apprendraient vite.

Isaac leur donnait les dernières recommandations, il avait bien voulu se charger du poste de capitaine et Ange en était plutôt contente parce qu'elle avait pas envie de se faire broyer la main par la brutasse qui servait de capitaine aux Aigles. La préfète des Serpents fit un tour de terrain sur son éclair de feu, bon il n'y avait pas encore les applaudissements de la foule en délire mais ça ne saurait tarder. na Ange adressa un sourire confiant à ses camarades, notamment à Tyler et Ellana qui devaient stresser un peu pour leur premier match.


« Tyler, on compte sur toi pour canarder Duncan. »

La poupée exécuta un autre tour, faisant quelques figures d'échauffement pour bien se mettre dans l'ambiance en croisant les autres joueurs. La seule poursuiveuse dont les Serpentards devaient se méfier à son avis était Lucy, quoi qu'elle était tout de même assez irrégulière comme Fowl. Quant à Akiko et Sixtine, la blonde les considérait négligeables. En passant à côté de Megan, la blonde ralentit un peu sa course juste le temps de lancer à cette dernière:

«  Meg, tu nous chopes le vif avant l'autre grande Perche, hein !»

Tiens Perks, perche.. c'était marrant ça comme jeu de mot, c'était même pas fait exprès. La blonde vint alors se positionner pour le départ en attendant le coup de sifflet. Elle prit le temps d'arranger sa demi-queue pour pas avoir les cheveux dans les yeux et s'assurer qu'elle ait pas un épis, avant reprendre d'une main le manche du balai.

Le souaffle fut mis en jeu et la blonde fonça. Il y avait de belles occasions et en ce tout début de jeu, la vipère était au top de sa forme. Enchaînant les passes avec Isaac et Bluenn, Ange se rapprochait dangereusement des anneaux. Elle profita d'avoir une ouverture pour tenter un premier but.



[ Réponse Poursuiveur: Emmanuel Perks ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! EmptyLun 17 Jan - 16:20:01

Sixtine avait une boule au ventre depuis qu’elle s’était levée. En plus, elle avait très peu dormit cette nuit là puisqu’elle ne pensait qu’au match de Quidditch qui allait se dérouler le lendemain. En effet, les Serdaigle allaient affronter les Serpentard. Et pour la première fois de sa vie, la Bleue et Bronze allait jouer au poste de Poursuiveuse. C’est donc quelque peu angoissée que la gamine prit son petit déjeuner, sans manger trop non plus puisqu'elle avait peur de tout renvoyer lors du Match, sous les conseils de Lucy, la capitaine de l'équipe, puis elle rejoignit le reste de l’équipe dans les Vestiaires où elle se changea, avant d’enfourcher son balai, tout en se demandant avec angoisse combien de temps elle allait tenir sans se prendre un Cognard dans la figure.

La tension était à son comble puisqu’on lui avait raconté que lors du dernier match qui avait opposé les bleus aux verts, la majorité des élèves s’était retrouvé à l’Infirmerie. Mais la rouquine chassa bien vite ses pensées négatives et elle prit son envo, ignorant avec peine les Serpentard, qui étaient tous bien plus grands qu'elle. Et puis, elle avait envie de prouver à ces infames Vipères que les Aigles étaient les meilleurs. Cette pensée lui redonna une bonne dose de courage. De toute manière, tout allait bien se passer et ils allaient gagner. MUUUUUUUUUUUUUUUU !

La gamine était maintenant dans les airs et fixait d'un regard noir de compétition ses adversaires, avant que Mme Bibine ne lance le souaffle, annonçant le début du match. La gamine batailla alors un instant pour l'avoir, puis elle se dirigea tout droits vers les buts adversaires... Le destin allait-il lui jouer des tours?



Ma réponse : Emmanuel Perks
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! EmptyLun 17 Jan - 16:20:05

Et voila! Ca y était! Le jour était arrivé! Quidditch! Tyler était ultra stressé et il pissait presque dans son froc de trouille. Mais il s'était bien entrainé et il avait bien progressé. Il se sentait prêt et en forme, encore fallait-il que les autres de l'équipe suivent au niveau de la forme.

Apres un bref speech de leur capitaine bien aimé, les Serpentard étaient prêts a l'action. Face a une équipe de filles, c'était sympathique! On allait les écraser. Tyler sortit son balais de la remise a balais et l'embrassa pour que ca lui porte chance! Vive les verts! Le balai en lui même n'avait rien de spécial, il était emprunté a l'école. Il n'avais rien de spécial mais c'était son balais pour le match, donc son plus fidele équipier.

Tyler se trouvait hyper classe dans son uniforme de Quidditch vert et argent. Sa batte était aiguisée et prête a gifler les cognards volants! Le stade était en délire, la foule complètement déchainée. Les acclamations fusaient alors que les joueurs s'envolaient pour le tour d'honneur. Mme Bibine se préparait a lancer le vif d'or et les cognards.

Tyler enfourcha son balais et sentit le vent dans ses cheveux. Oh divine sensation! La trainée vert et argent fut accueillie d'applaudissements de toutes sortes! Oh yeah! Tyler tourna sa batte dans sa main et rajusta son casque. Lancement du match. Trois, deux, un, PARTEZ! Ca y était!

Tout le monde tournicotait, les poursuiveurs s'acharnaient sur la balle et les cognards sifflaient. Tien, en voila un beau! Tyler leva sa batte et frappa!


[Réponse batteur: Le Mardi]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! EmptyLun 17 Jan - 16:20:05


La jeune fille qui venait froidement de parler tourna les talons en fouettant l’air avec ses longs cheveux blonds d’une démarche sèche et brute elle traversa sa salle commune aux murs de pierres grises et quelques secondes plus tard le panneau gardant l’entrée pivota avant d’être claquée lourdement. D’humeur noire, colérique, la deuxième s’engagea dans les cachots, bousculant quelques jeunes élèves au passage qui n’osèrent pas protester vu l’aura sombre qui entourait l’étudiante. Quelques minutes de marche et Blue soupira, souffla même, pour se calmer. Mais là, c’était trop ! Il ne faut pas abuser de la gentillesse des gens et la Serpentard ne s’est jamais vantée d’être gentille à la base. Depuis le début de l'année, Bluenn avait aligné les bonnes notes, dans pratiquement toutes les matières et nombreux serpentard étaient à lui demander de l'aide, notamment les premiers années. Un clan de première année qui lui avait sauté dessus pour la supplier de les aider à bosser leur métamorphose car ils avaient loupé le cours à faire les imbéciles, c’était la goutte de potion qui fait péter le chaudron. Comme si Bluenn s'y connaissait plus qu'elles aussi. Faut pas abuser les gars. Ok, ces derniers temps, elle avait eu de la chance, ou du moins, elle s'était mise à travailler, mais seulement dans l'espoir d'être récompensée par ses parents quoi.
Rien que les envoyez balader lui avait fait un bien fou. Voir leur tête mi-déconcertée mi-effrayée, c'était vraiment bon. Pour une fois que c'était elle qui jouer les dures.

Finalement, marcher ne la calma pas du tout. Au contraire. Croiser sur sa route Peeves, un trio de première année qui bave sur le prof de duel, des glandus boutonneux qui font un concours de bavboules, la chorale de Flitwick qui ne pourrait pas concurrencer Rusard, et même des intellos qui jouent aux échecs, non stop, marre des gens. Bluenn passa ses mains dans ses cheveux, secoua la tête en signe d'énervement et gémit un bon coup.

Convaincue qu'un bol d'air lui ferait du bien, elle se rendit dans le parc. Mais à peine mit-elle le nez dehors qu'une odeur épouvantable faillit l'étouffer. Oh yeah, nettoyage du crottin des hippogriffes today. Le fumier remué + humidité = vous savez.
Littéralement mortifiée par cette journée catastrophique, Blue décida qu'il était temps qu'elle se rende au stade. Au moins, avec un petit peu de chance, elle arriverait à se défouler, et s'ils gagnaient, et bien sûr qu'ils gagneraient, elle aurait au moins fait une bonne oeuvre dans la journée, et finalement, aujourd'hui n'aurait pas été tellement catastrophique. Balai sous le bras, elle arriva l'air un peu contrarié dans les vestiaires, mais bien vite, à la vue seulement de ses camarades, tous déterminés à gagner, et à l'écoute du discours enragé de leur capitaine, Bluenn retrouva le sourire, et sa rage de gagner. Elle suivit la foule sur le terrain, et enfourcha son balai, enfin, après avoir tiré la langue aux Serdaigles, elle s'éleva dans les airs au signal de Bibine, et se mit en chasse. Après seulement quelques minutes dans les airs, elle reçu le souaffle, et le lança de toute sa force à travers l'un des anneaux, priant pour qu'il rentre.


Question Poursuiveur : Emmanuel Perks
Revenir en haut Aller en bas
  • Akiko Velon
    • Nombre de messages : 715
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 08/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang- Mêlée
      Baguette magique: Bois d'olivier, crin de licorne, très souple, 17 cm
    Akiko Velon
  • Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! EmptyLun 17 Jan - 16:20:18

Akiko était affreusement nerveuse quand elles étaient sorties sur le terrain, le soleil hivernal l'avait quelque peu étourdie . Certes elle aimait le Quidditch mais là elle ne connaissait quasiment personne de son équipe et les rares dont elle maitrisait les noms ne lui étaient pas forcément sympathiques, tout comme Clarisse Mc Brien, sa partenaire mais à contrecoeur visiblement, cela serrait le coeur de l'aiglonne, mais bon, elle ferait avec...

Quand elle décolla sur son nimbus 2000 qu'elle maitrisait assez bien désormais avec les entrainements faits en équipe ou en solitaire, elle priait intérieurement pour se révéler efficace comme batteuse tout comme elle avait assez bien réussi en tant que poursuiveuse la dernière fois... elle serrait nerveusement sa batte, ses yeux d'argent attentifs sur tout ce qu'il se passait dès que le coup de sifflet fut déclaré et que le souaffle fut envoyé. Elle fondit donc comme un aigle vers le poursuiveur adverse possédant le souaffle, ou pour dans le cas contraire se rapprocher de ses coéquipiers et parer la moindre attaque sournoise de cognard de serpents, elle était bien déterminée la miss de première année quand même ! Elle espérait surtout ne pas être une géne quand même !


[réponse batteur : Mardi]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! EmptyLun 17 Jan - 17:19:52

Ellana Spencer rate son action (trop tôt)
Morgan Kharante cognarde Ciel Appleby (AAAAAAAOOOOOOOOOOUUUUUHHHHH Match: Serdaigle vs Serpentard ! 781504)
Ciel Appleby rate son action (se prend le cognard de Momo)
Clarisse McBrien cognarde Ande Dawster (Ah bas les blondes Match: Serdaigle vs Serpentard ! 80865)
Ande Dawster rate son action (cognard de clarisse)
Sixtine Andrews MAAAARQUE !!!
Tyler Adams rate son action (personne après lui)
Bluenn Northington rate son action (Sixtine a marqué)
Akiko Velon rate son action (personne après lui)


Compteur de cognard :
Ciel Appleby : 1
Ange Dawster : 1

SERDAIGLE : 15 SERPENTARD : 0






Postez votre réponse dans 2heure et 53 minutes



Question poursuiveur/gardien : Sous quelle condition peut-on passer de la troisième à la quatrième année à l'UMA ?

Question batteur [Merci de préciser que vous êtes batteur] : Quelle filière et quelle section doit-on suivre pour faire partie de la Brigade de Réparation des Accidents Magiques ?


Dernière édition par Rolanda Bibine le Dim 23 Jan - 20:48:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! EmptyLun 17 Jan - 20:11:59

Mauvaise tentative. Bluenn fut aussi habile qu' un sombral unijambiste. Elle soupira de mécontentement, jurant contre elle-même, contre ses mains jelées, contre son cerveau encore engourdi par le stress. Il fallait qu'elle se ressaisisse vite fait, sinon, ni vu ni connu, elle serait virée de l'équipe comme une vieille chaussette moisie qui pue le roux ! Elle avait été si performante durant les entrainements pourtant ! Cela l'indisposait complètement.

Mais le pire était à venir. Déjà, Ange, qui filait comme une fusée vers les buts sous le regard brillant de ses coéquipiers, se prit un cognard de plein fouet. Blue ne put retenir une grimace de douleur pour sa camarade blonde, puis lui adressa un regard inquiet pour s'assurer que tout allait bien. Malgré les apparences, la jeune Dawster était une robuste et Blue ne se fit pas plus de soucis pour elle. Elle recommença à jouer, tentant de récupérer le souaffle des mains des Serdaigles. Pari perdu, car la nouvelle recrue des oiseaux planta un but.

La mâchoire de Bluenn se décrocha en un cri de désespoir muet. Le premier but était encaissé. Ca commençait mal, mais la partie ne venait que de commencer après tout hin. Les verts pouvaient encore faire leur preuve. Isaac, le capitaine, avait foi en la victoire na alors Blue aussi, parce-que le cap'tain c'est le boss.

Petit à petit, le jeu reprit de la vigueur. Les points des Serdaigle avait légèrement minés les verts, mais ils s'étaient vite ressaisit. Le souaffle revint enfin dans les mains des serpents, et les 3 poursuiveurs engagèrent les passes avec ferveur, se rapprochant avec habileté des buts.

Puis soudain, alors que la blonde avait la précieuse balle sous le coude, une ouverture se forma. Sans plus réfléchir, elle fusa vers les anneaux adverses et tira de toutes ses forces vers l'anneau central...


Poursuiveur : avoir posté 60 messages au total.
Revenir en haut Aller en bas
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! EmptyLun 17 Jan - 20:12:00

En dessous de Clarisse, tout se passait à une allure folle. Un serpentard allait bientôt marquer et Fabula ne trouva rien de mieux à faire que de quitter le terrain, visiblement pas bien. Ciel bondit sur son balai pour la remplacer, mais n'eut pas le temps d'arriver et se prit un cognard. Heureusement, celui envoyé très justement par Clarisse atteignit le poursuiveur en possession du souaffle. C'est seulement lorsqu'il lâcha la balle rouge que la Serdaigle le ou plutôt la reconnue. Ange Dawster! C'était forcément un signe du destin. Un petit bonus pour égayer encore plus sa journée qui pourtant démarrait sur les chapeaux de roue. Un bref sourire passa sur ses lèvres alors qu'une bleue et bronze récupérait la précieuse sphère pour s'en aller marquer de l'autre côté du terrain. 15-0 pour Serdaigle. L'Écossaise quitta des yeux les autres joueurs et chercha un nouveau cognard à envoyer. Après seulement un coup de batte, c'est fou ce qu'elle se sentait mieux, et surtout elle n'avait plus qu'une chose en tête: recommencer, recommencer et recommencer encore jusqu'à épuisement total.

Plutôt satisfaite d'elle-même, la rousse se remit dans la partie, plus près de ses coéquipières cette fois, afin de pouvoir les protéger si jamais un batteur adverse s'amusait à les enquiquiner. Celui qui avait touché Ciel en particulier semblait redoutable. Pour ce qu'elle en savait il était encore jeune, mais avait bien plus de force qu'on aurait pu l'imaginer. Clarisse ne s'inquiétait pas trop pour Lucy et Malicia qui avaient l'habitude d'éviter les cognards, mais Sixtine, elle, en était à son coup d'essai. En plus c'était une première année et donc de constitution plus frêle. Suivant les directives de sa capitaine, la bleue et bronze se tint proche de la petite (et donc des autres poursuiveuses), prête à intervenir. L'occasion ne se fit pas attendre et bientôt elle vit une balle folle foncer droit sur sa protégée. La rousse l'attendait et lui donna bon accueil. Elle frappa dedans aussi fort qu'elle put, contente de rendre service en se faisait plaisir et espérant que son tir atteigne une vilaine cible verte.


Réponse batteur: Filière académique, section polyvalente
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! EmptyLun 17 Jan - 20:12:00

L'air était glacial mais au moins, il ne pleuvait pas. Les conditions climatiques n'étaient pas trop mauvaises et on pouvait espérer livrer un match plutôt agréable. Face à eux, l'équipe bleue semblait ultra motivée. Voir toutes ces filles arriver avaient quelque chose de presque angoissant. Où étaient passé les hommes de Serdaigle ? Ouais bon, ce n'était pas un scoop, les femmes de tête étaient redoutables et les hommes à moitié surdoués avaient la volonté d'un mollusque borgne (même si les mollusques ne sont pas spécialement connus pour leur acuité, mais passons ce détail). Il regrettait un peu l'époque où Orion jouait. Les matchs avec lui étaient toujours potentiellement intéressants... Maintenant, il lui restait au moins Lucy mais c'était tout de suite moins amusant. Il s'avança vers la blonde pour lui serrer la main, et lancer les provocations de circonstances :

Toujours capitaine Duncan ? Tu ne crois pas qu'il est temps pour toi de préparer la succession ?


Sa pique n'était pas aussi mauvaise qu'elle aurait pu l'être. Il souriait avec plus d'ironie que de méchanceté. Même s'il voulait la vaincre, il n'avait plus de raison de la haïr comme avant, et c'était bien dommage, parce que s'il gagnait, sa joie s'en serait trouvée décuplée. Mais n'avaient-ils pas l'avantage cette fois ? Les nouvelles n'étaient pas très impressionnantes. Et ally-Ann n'avait plus joué au poste d'attrapeuse depuis un moment, tandis que Megan était plus motivée que jamais. Elle jurait de battre Faith dans son art. Alors, en toute logique, il n'y avait pas grand chose à craindre de leur joueuse clé. Le tout était donc d'assurer sur le terrain en attendant le dénouement. Pas question de se laisser dominer trop facilement. Il lança un sourire à Megan :

Tu as intérêt à m'attraper ce vif !


Le cas échéant, il ne lui en voudrait pas mais ce serait inquiétant pour les match à venir car dans la majeure partie des cas, le vif définissait les gagnants.

Le coup d'envoi ne laissa pas une seconde de répit. Serpentard avait le souaffle, et Morgan attaqua d'emblée en envoyant un souaffle vers Fab... Ciel ? Qu'est ce que ce crétin fichait là ? Depuis quand les remplaçants allaient et venaient sur le terrain en fonction de leurs envies ? Décidément, Ciel faisait tout pour se faire détester. Il était même scandaleux qu'un tel comportement ne se fasse pas siffler. Heureusement, l'intrus se prit un cognard bien mérité et c'était bien fait. Seulement, pendant que Bluenn et Ange poursuivaient leurs passes vers le but adverse, alors que la voie était dégagée et que plus rien ne les empêchait d'ouvrir le score, Clarisse toucha Ange de plein fouet. Aie. Voilà une batteuse sur laquelle il n'avait pourtant pas parié. Il n'avait encore jamais vu la Serdaigle jouer, et finalement, elle semblait potentiellement problématique. Une autre joueuse posa aussitôt problème en s'emparant du souaffle pour filer vers leurs buts et marquer. Ellana avait réagi un temps trop tôt et Tyler un peu trop tard. Bon bon... Ce n'était pas mal, sans ce cognard, ils étaient bons. D'ici quelques tours, les plus jeunes seraient sans doute plus réactif, en tout cas il l'espérait.


Joue pour de bon ou retourne sur la touche Appleby
, lança-t-il au pseudo-remplaçant en le frôlant avant de se remettre en jeu.

Bon cette fois, pas question de laisser l'écart se creuser d'emblée. Il ne voulait pas voir l'éternel scénario se répéter. Il n'y avait aucune raison pour qu'ils ne puissent pas dominer. Ses paroles qu'il adressa à Ange furent bien plus aimables :

C'était bien joué Ange... Au prochain coup on marque !


Du moins, il l'espérait. Un peu plus motivé, il attrapa le souaffle entre deux Serdaigle et profita d'un temps d'égarement pour percer leur défense et tenter un but. Si les gardiens des bleus se chamaillaient pour la place, ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Fabula Aegis
    • Nombre de messages : 305
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 25/08/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois d'orme et plume d'occamy, 24.8 cm
    Fabula Aegis
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! EmptyLun 17 Jan - 20:12:00

[HJ]Ciel, n’aurais-tu pas effleuré du bout du doigt de pied une des limites du RP stipulant de « ne faire ni penser, ni parler, ni agir de manière générale » les personnages des autres joueurs ? ^^ [/HJ]

Bibine siffla le coup d’envoi du match, et une puissante salve d’applaudissement accompagna la mise en jeu du souaffle. Malgré le temps de ce mois de janvier, les élèves s’étaient déplacés en masse pour assister à la rencontre qui opposait Serpentard à Serdaigle. Après plus d’un an sans Quidditch, l’occasion était trop belle pour s’en priver à cause d’une bête bise glaciale et de simples températures hivernales. Mais il y avait autre chose qui dérangeait Fabula en ce début de match. Elle n’avait plus entretenu son Brossdur depuis longtemps, trop longtemps visiblement et plusieurs défaillances se faisaient menaçantes. Le balai émettait de fortes vibrations, en tout cas plus que d’ordinaire, et il semblait bénéficier d’un aérodynamisme réduit, en tout cas plus que d’habitude. Mais le problème qui allait obliger la gardienne à quitter momentanément son poste ne vint pas de là où elle aurait pu s’attendre. Une écharde s’enfonça dans sa paume droite alors qu’elle s’employait à manœuvrer son balai pour défendre les anneaux de Serdaigle. Ça, c’était son Brossdur qui lui revendiquait son droit à voler en toute dignité.

- Ciel, commença-t-elle en adressant un grand signe au remplaçant pour tenter de transmettre par les gestes le message que sa voix ne pouvait porter, une avarie avec le manche, ‘me faut une Comète ! Remplace-moi vite !

Autant lui donner dès à présent une occasion de jouer à celui-là. Lorsque les Serdaigle mèneraient pas le bout de nez les Serpentard, pas question de laisser Ciel, ses fesses ou n’importe quelle autre partie de son corps leur permettre de reprendre l’avantage. Dès qu’elle eût posé un pied à terre, le remplaçant de service décolla en direction des anneaux délaissés, en lui adressant au passage un regard interrogateur. Quoi, elle avait une tâche sur le nez ? Fabula se précipita dans les vestiaires à la recherche d’un quelconque balai dont ils se servaient lors de leurs entraînements. Pas le temps de faire la fine bouche, chaque seconde qui passait en ce moment était une seconde en faveur des Serpentard. Mais Lucy était une poursuiveuse expérimentée, Malicia s’y connaissait en Quidditch et Sixtine avait été bien formée, sans compter les batteurs qui veillaient. Ciel ne pouvait pas gâcher toute cette organisation à lui seul. Ou alors il mériterait une certaine forme de respect.

Fabula agrippa la première Comète à portée de main, se souciant seulement du fait qu’elle pouvait encore voler. La vérification faite, elle sortit précipitamment des vestiaires désertés pour retrouver la clameur du stade, et juste à temps pour admirer le premier but du match, marqué par Sixtine. Les nouveaux membres de leur équipe avaient bien du potentiel, et ils le prouvaient d’entrée de jeu. Restait à voir si ceux de l’équipe adverse en avaient autant. Fabula enfourcha son balai de substitution pour se tenir prête à remplacer Ciel dès que celui-ci redescendrait. Ce qui ne tarda pas, un cognard envoyé par Kharante (et non pas l’inverse, sinon les fessaciel auraient souffert) aidant. L’instant d’après, Fabula était de retour à sa place, en bout de terrain. Machinalement, elle se frotta le nez. Dans sa précipitation elle avait oublié de vérifier si c’était bien une tâche mal placée qui avait attiré l’attention de Ciel un peu plus tôt. Fabula n’eût pas le temps de s’en préoccuper plus longtemps cependant, une offensive de Serpentard venait de percer la défense des poursuiveuses de Serdaigle.



Ma réponse : Avoir posté 60 messages au total.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! EmptyLun 17 Jan - 20:12:00

Ah c'était une belle journée, une de celles pour lesquelles on ne regrettait pas de se lever. Car oui, aujourd'hui c'était le jour du match de Quidditch. Comme à chaque fois, la rêveuse était surexcitée. Elle adorait tellement voler. C'était carrément une passion chez elle qui virait quelques fois à l'obsession. Un sourire sur les lèvres, elle avait rejoint son équipe dans les vestiaires. Dans son excitation, elle avait même oublié de se sustenter. Attrapant son balai, la Fowl avait rejoins le reste des Aiglons dans l'arène. Elle avait aimablement saluer son équipe. La bleue avait même une un geste désolé à l'attention de Clarisse. Cette fois, les deux Serdaigles ne pourraient jouer de concert.

En effet Malicia avait bien failli ne pas jouer ce match. Une gamine avait réussi par elle ne savait quel miracle à lui prendre sa place de batteuse. Enfin ce miracle pouvait peut-être s'expliquer par son manque d'entrain aux entrainements. Mais ce n'était pas une raison pour laisser son poste à une débutante. Elle avait râlé dans son coin, maudissant tout les dieux du Quidditch et des cieux. C'était un complot. On s'amusait avec ses nerfs. On l'obligeait à rester canard boiteux sur la terre ferme. Pourtant au milieu de ses ténèbres, un miracle arriva. Ciel qui devait joué au poste de poursuiveur se blessa. Malicia ne serait donc pas obligée de chauffer le banc mais pourrait voler. Ô joie! Ô bonheur! Elle aurait quand même préférer jouer avec sa batte chérie mais elle ferait contre mauvaise fortune bon coeur. Après tout, jouer au Quidditch c'était voler. Et même en étant poursuiveuse, la demoiselle ne pouvait que s'en sortir. Ou pas. Malgré les entrainements, la jeune fille n'était pas très doué pour attraper et lancer une balle. D'ailleurs sa moyenne était de deux rattrapages réussis sur cinq. Il n'y avait plus qu'à se lancer et espérer que l'équipe adversaire soit plus mauvaise qu'elle.

Et déjà, le match commençait à toute vitesse. La demoiselle fut vite perdue au milieu de ces échanges de balle. Elle réussit tout de même à attraper le souaffle et partit directement vers les buts adversaire. Elle se concentra sur son objectif, visa et lança de toute ses forces la balle rouge.


Réponse: Avoir posté 60 messages au total
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Morgan Kharante
    • Nombre de messages : 218
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/06/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlé
      Baguette magique: 34,2 cm, bois de noyer, crin de sombral
    Morgan Kharante
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! EmptyLun 17 Jan - 20:12:00

L’action avait très vite commencé. A peine que le coup d’envoi venait d’être donné qu’un changement arriva déjà : Fabula, la gardienne des aigles, quitta le terrain et Ciel Appleby quitta pour sa part le banc des remplaçants pour voler droit vers les buts. Mais cela n’allait pas se passer comme ça…

*Toi, tu retournes d’où tu viens ! *

Le lycan frappa avec force dans un cognard qui fonça droit sur le préfet des bleus. Et biiiiing ! Voilà qui devait lui faire tout drôle alors qu’il devait sans doute plutôt s’apprêter à arrêter un souaffle de la part d’Ange qui volait dangereusement en direction d’un but certain. Enfin, cela aurait été le cas si elle n’avait pas été à son tour cognardé par Clarisse. LA 6ème année visait fichtrement bien. Une jeune nouvelle, Sixtine, récupéra le souaffle et profita de l’ouverture pour ouvrir le score au désavantage des verts.

Enfin, ça, pour le coup Momo n’en n’avait toujours rien à secouer. L’action était plutôt réussi, mais s’il jubilait à l’instant ce n’était pas pour la beauté du jeu : être batteur, c’était en fait juste l’extase. Cela lui donnait limite une idée pour le Fight Club, et si on rajoutait des cognards pour voler dans l’arène, cela ne pourrait il pas rendre le combat encore plus fun ? Hum, idée à développer mon cher Watson. En attendant, le jeu reprenait son cours et Morgan se précipita sur le premier cognard à portée.

Celui là aussi, il ferait mal.


réponse batteur : Filière Académique, section polyvalente
Revenir en haut Aller en bas
  • Akiko Velon
    • Nombre de messages : 715
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 08/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang- Mêlée
      Baguette magique: Bois d'olivier, crin de licorne, très souple, 17 cm
    Akiko Velon
  • Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! EmptyLun 17 Jan - 20:12:00

Zut de flûte ! Elle s'était prit comme un pied pour cette action et du coup badaboum, elle avait raté son objectif, quelle honte ! Déjà que ses coéquipiers n'avaient pas une bonne opinion d'elle, alors là elle s'enfoncait encore plus dans sa honte personnelle... et dire qu'elle s'était entrainée si durement ces derniers jours ! Mais elle était soulagée de voir que son équipe avait quand même marqué et avait été impressionnée par le puissant cognard envoyé par sa coéquipière à regret, et cela lui rendit du moral et de la volonté pour tenter elle aussi de faire de son mieux et essayer de ne pas être un boulet pour son équipe, elle ne gênerait pas l'envol des aiglons, loin de là !

La petite Akiko Velon serra sa batte avec détermination, se reconcentrant sur le matach, observant un peu comment s'organisaient les équipes, et surtout les membres adverses. Elle se souvenait bien de l'efficacité d'Ange, mais cette dernière venait de se faire attaquer, donc plus de risques pour le moment. Il y avait aussi Isaac et... oui, elle avait trouvé sa future cible, du moins sa potentielle cible si elle réussisait son coup ! Repérant un cognard arrivant en direction de Sixtine, elle fila comme le vent pour le renvoyer avec le plus de force possible vers Ellana Spencer, sa batte vibrait entre ses doigts mais elle parvint avec une force et une détermination surprenante à la propulser avec force de sa batte. Si ce n'était pas sa cible, le cognard trouverait forcément quelqu'un des serpys à frapper !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! EmptyLun 17 Jan - 20:12:01

Bon l'action avait pas été méga-ratée mais c'était pas encore ca. De toute façon, pas le temps de penser, pas le temps de réfléchir, le match continuait! Il fallait de toute urgence que les Serpentards marquent et surtout qu'on coupe les ailes a ces sales aiglons de pacotilles!

Tyler était hyper impressionné de son premier match de Quidditch. Il n'avait jamais été dans un stade, même pas pour le football et franchement, le Quidditch ca claquait! Surtout quand on était au cœur de l'action!!! Et particulièrement quand on tenait une grosse batte a la main et qu'on avait la chance de pouvoir éclater des faces de rats!

Etre batteur, c'était le pieds. Tyler pouvait a la fois se défouler et faire aussi quelque chose de productif. Sans oublier la gloire qui en résultait. Bon évidemment, il n'était qu'en première année donc pour la gloire on repassera et il y avait d'autres joueurs bien plus forts que lui. Mais c'était une preview de la gloire dirait-on. Et puis, il n'y avait qu'en s'entrainant qu'on pouvait devenir meilleur et Tyler rêvait maintenant de devenir un grand joueur pour son équipe de verts et argents.

Enfin, tout ca, c'était pas le tout mais le match continuait. Effectivement, les filles de Serdaigles étaient vraiment vicieuses. Elles faisaient semblant de rien et certaines avaient l'air maigrichonnes mais elles se battaient avec autant de hargne. Enfin, pour les serpents, c'était pareil. Ils l'avaient la rage de vaincre! Il fallait seulement donner un bon coup de fouet et ils le gagneraient ce match!!!
Un cognard fusa et Tyler vola en sa direction. C'était le moment ou jamais! La gamin serra sa batte de toutes ses forces et donna un grand coup en plein dedans! Qui vivra verra!


Réponse Batteur: Filière Académique, Section polyvalente.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! EmptyLun 17 Jan - 20:12:02

[ma réponse : après avoir posté 60 messages]

Sixtine venait de marquer et la foule était en délire ! Elle avait trop la classe quand même la p’tite Rouquine. C’était la première fois qu’elle participait à un match et elle marquait du premier coup. Mais comme on dit, la chance sourit aux débutants, non? Elle espérait tout de même réellement qu’Aed se trouvait dans les tribunes et avait vu son action. Mais la petite rouquine se ressaisit bien vite. Oui, elle n’allait tout de même pas se vanter d’avoir marquer son premier but pendant des heures et des heures non plus ! Surtout que le Souaffle risquait de passer dans leur but si elle ne réagissait pas plus…Et même si elle venait de marquer, le Match était bien loin d’être terminé. Après tout, la roue pouvait bien tourner... La gamine chercha alors du regard le souaffle et vit bien vite qu’il était du côté des verts. Ca sentait mauvais pour eux, ca... Elle se pencha alors doucement sur son balai, lui donnant ainsi un peu d’accélération. Elle rattrapa alors bien vite le côté du terrain où se déroulait l’action et fonça vers le Souaffle pour le reprendre. Maintenant, elle n’avait plus qu’à faire quelques passes et espérer une nouvelle fois que le destin serait avec elle… Allez un p’tit cri pour se donner un peu de courage : MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! Et la foule est en délire, c’est le grand comme back de Sixt’ dans les buts !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! EmptyLun 17 Jan - 20:12:02

Haaaaaaaaaaaan ! Berdol de crotte de Troll de cognard de mes deux ! C'était à peu près ce qui lui traversa l'esprit quand elle manqua son tir à cause d'un fichu projectile expédié par McBrien. Elle avait eu une superbe occasion grâce à Morgan qui lui avait ouvert la voie en envoyant Ciel dans les nuages et tout ça avait raté vu qu'elle s'était pris à son tour un cognard. Non mais vraiment, qu'elle était leur cible préférée elle le savait mais on pouvait au moins la laisser en paix pendant les 5 premières minutes de match ! Ben non, apparemment pas. Et pendant ce temps la petite nouvelle Sixtine quelquechose avait marqué.

Rageant et pestant en maudissant ces saletés de balles, la blonde reparti se mettre au centre pour un nouvel essai. Bon bon, ça faisait que 15 à 0. La gamine avait eu la chance des débutants, ça n'allait pas durer ça c'était clair. Foi de Serpentard, ils allaient gagner ce match ! Et même sans tricher s'il le fallait !


« Attrape Isaac ! »

S'exclama-t-elle en faisant une passe à son coéquipier, afin de mieux se frayer un passage parmi les poursuiveurs adverses et se démarquer. Elle récupéra ensuite le souaffle des mains de Bluenn et comme elle avait le champs libre, fonça vers les buts avec la balle rouge sous un bras. La peste ne ralentit l'allure que le temps de viser et envoya de toutes ses forces le ballon vers l'anneau central.


[ Réponse Poursuiveur: avoir posté 60 messages au total. ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Match à finir : inscriptions Serdaigle
» Serdaigle contre Serpentard
» Serdaigle contre Serpentard, Année 5
» Quidditch: Serpentard contre Serdaigle !
» Serdaigle contre Serpentard, année 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-