Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 
 Match: Serdaigle vs Serpentard !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 20:51:09

Bluenn Northington rate son action (a posté trop tôt)
Clarisse McBrien envoie un cognard sur Isaac Deniel
Isaac deniel rate son action ( cognard de Clarisse et il manque la réponse)
Fabula Aegis bloque le souaffle et empêche tous les poursuiveurs adverses de marquer !
Malicia Fowl MARQUE !
Morgan Kharante rate son action (cognard bloqué par Akiko)
Akiko Velon bloque le cognard de Morgan
Tyler Adams envoie un cognard sur Sixtine
Sixtine Andrews rate son action (cognard de Tyler et Malicia a déjà marqué)
Ange Dawster rate son action (Malicia a déjà marqué)


Compteur de cognard :
Ciel Appleby : 1
Ange Dawster : 1
Isaac Deniel: 1
Sixtine Andrews: 1

SERDAIGLE : 30 SERPENTARD : 0






Postez votre réponse dans 51 minutes



Question poursuiveur/gardien : Quelle est la plante dont l'ingestion cause l'hystérie ?

Question batteur [Merci de préciser que vous êtes batteur] : Qui fut ministre de la magie de 1811 à 1819 ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 21:41:59

30 à 0 pour Serdaigle... Ils jouaient de malchance décidément ou alors c'était surement la faute du souaffle ou d'une malédiction quelconque. De même qu'aucun professeur de DCFM ne semblait pouvoir rester plus d'un an, et bien on avait l'impression que les serpentards ne pouvaient gagner un match, ou seulement quand c'était pas officiel. C'était assez incroyable et très frustrant ! Ils devaient gagner celui là ! De toute façon ils pouvaient bien laisser une petite avance aux Bleus et bronze, il les rattraperaient bien assez tôt et Megan attraperait le vif d'or.

Rageant, elle ne put s'empêcher de lâcher un commentaire en passant près de McBrien.


« Hé Clarisse, j'adore ton style, avec cette batte dans les mains, tu as l'air d'un vrai Troll !»

La vipère retourna se mettre en piste, tenant fermement le manche de son éclair de feu pour ne pas se laisser désarçonnée par un cognard ou un poursuiveur adverse.. Ils allaient bien finir par en mettre un de but non ? Dès qu'il fut remis en jeu, la petite poursuiveuse s'empara du souaffle, espérant pouvoir distancer les joueurs adverses grâce à son éclair de feu afin de faire une percée. Elle échangea quelques passes avec Isaac et Bluenn puis fonça vers les anneaux bien décidée à mettre enfin un but ! Ils allaient voir ses piafs ! La preuve que les Serpents ça sait voler !


Réponse Poursuiveur: Alihotsy
Revenir en haut Aller en bas
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 21:41:59

Et vlan dans le cognard! Huum ce que ça faisait du bien. Clarisse se sentait tellement bien à frapper comme une dingue dans cette balle. Elle imaginait la tête de Craft ou bien de Parkinson à la place et ce qu'il y a de sûr c'est que c'était fichtrement efficace. Nom d'un petit lutin ce match était une véritable aubaine. Ouvrant les yeux pour suivre le chemin emprunté par son projectile, elle constata avec une joie non dissimulée qu'il déconcerta suffisamment Isaac Deniel pour lui faire perdre la balle. C'était dommage pour lui, il avait du se faire mal, mais c'était le jeu. S'il ne voulait pas se faire de bleu, il n'avait qu'à rester à terre et se contenter d'applaudir les autres, bien en sécurité dans un gradin. Une personne normalement constituée aurait alors probablement décidé de tirer moins fort pour éviter d'esquinter les vers de terre. Seul problème: l'Écossaise n'était pas vraiment normale. Elle continuerait jusqu'à n'en plus pouvoir. Entres les autres joueurs, tout se passa à une allure folle. Enfin comme d'habitude. Les match de Quidditch se passaient toujours à cent à l'heure et il était réellement difficile de tout suivre. Quoi qu'il en soit, l'aiglonne s'était à présent complètement immergée dans son rôle, oubliant le public et ses clameurs au moindre petit changement. Elle ne voyait plus que les cognards et les Serpentards.

Vous croyez qu'ils étaient encore sous garantie? Elle songea qu'il serait tout à fait distrayant de trouver la réponse à cette question. En les envoyant à l'infirmerie, elle verrait bien s'ils ressortiraient en un seul morceau ou pas. La violence n'était jamais une solution et Clarisse n'était pas du genre à se bagarrer. Mais là... là, elle ne se contrôlait plus vraiment. Elle-même était accro à ce sport et le rouge-gorge en elle avait décidé de s'exprimer librement bon gré mal gré. Les pulsions de l'oiseau devenaient les siennes et le passereau était tout à fait du genre à se battre bec et ongle pour défendre ses intérêts.

Le souaffle fut bientôt remis en jeu et la rousse s'élança une nouvelle fois au côté des poursuiveses à l'affût d'un cognard. Elle échangea un regard avec Malicia qui semblait pas trop mal s'en sortir, même si elle n'était pas spécialement à l'aise sans sa batte. L'Ecossaise comprenait parfaitement ce qu'elle pouvait ressentir. Avant de trouver sa place dans l'équipe comme batteuse, elle avait joué une première fois comme poursuiveuse et ça avait été... une catastrophe! Elle était plus jeune aussi et ça avait du compter. Un cognard arriva à toute allure sur sa droite et la jeune fille se prépara à le recevoir comme il se devait. Un regard rapide sur le jeu, le choix de sa cible, un peu d'élan et vlan dans le cognard!


Réponse batteur: Grogan Stump
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 21:42:00

Saleté ! Weeeeeesh ! C'était vraiment du caca vert de Troll roux puant à chaussette dorée que Blue nous sortait là. C'était visqueux, malodorant. C'est du Lilou à pleine dose ! De l'Ethel même ! De la grosse daube nul à cacader qui ressemble à rien, qui est moche, nul, que personne n'aime. La blondinette, après son essai, sentit la honte et la colère monter en elle. Peut-être que si elle s'était un peu plus décalée sur la droite , elle aurait marqué ! Ou si elle avait fait la passe à Ange... Ou même une passe à Isaac à l'arrière ! Que des counailles, qui faisaient perdre son équipe. Les hues des spectateurs lui donnèrent envie de leur tirer la langue, ou une moche grimace moche. Mais dès que les pigeons marquèrent et que les tribunes bleues se mirent à applaudir, c'est un cognard qu'elle voulut leur tirer.

Mais elle se ressaisit. Dans le sport, pas de violence, sinon dehors avec pénalité, et c'est pas cool. Et surtout, comme dit dans l'autre post, c'est que le débuuuut ! Faut se motiver, relativiser, se concentrer, marquer, jouir( de joie ). En gros gagné iiinh ! Mais c'était pas une mince affaire, parce-que les petits sedys, c'étaient que des meufs ! Donc c'est dur à battre. Pas comme les mecs, les gros bourrins. Un petit secouage de cheveux / papillonnement de cils et hop, ils sont out pendant 2 minutes au moins. C'est ça la technique héhé.

Blue commençait déjà à transpirer. Le corps chaud, mais l'air frais, alors ça faisait du bien. Mais quand même, voila quoi. Pour se rafraîchir un peu plus, elle accéléra. Durant son vol, elle échangea quelques passes avec ses coéquipiers, sans un mot, trop concentré sur la balle et sur le jeu pour oser émettre un son.

Il y eut quelques échanges, quelques reprises, quelques contre attaque... Puis Blue eut la balle... A nouveau elle se faufila vers les anneaux, et tiraaaaaaaaaaaaaaaa ...


Réponse poursuiveur : Alihotsy
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 21:42:00

Oui, ce temps de confusion entre les deux gardiens était parfait pour tirer. Aucun Serdaigle ne le menaçait, le tir était parfaitement cadré, il prit son élan pour lancer puis... Sa vision s'interrompit quelques secondes sous le choc d'un cognard bien placé. Lorsqu'il retrouva ses esprits, Malicia venait de marquer le second but de Serdaigle face à une Ellana évanescente. Une fois de plus, ces saletés de piaffs marquaient à cause de Clarisse. Après la tornade rousse qui enchaînait les paniers plus vite que son ombre, la batteuse folle sévissait dans les rangs. Ah ça ne pouvait pas durer ! Si Clarisse arrivait à bloquer tous leurs buts ils allaient finir à trois sur le terrain à force de se prendre des coups, c'était que ses balles tapaient bien.

Pétasse...
, ragea-t-il entre ses dents en croisant le regard de la sixième année.

On disait qu'un capitaine devait montrer l'exemple. Insulter dès le début du match n'était pas la meilleure des attitudes, mais lorsqu'on venait de manquer un superbe but, et que l'oreille bourdonnait à cause d'un coup, c'était une douce consolation. Il s'éleva vers Morgan et Tyler pendant la remise en jeu et déclara de très mauvaise humeur :


Laminez-moi ces gonzesses avant que l'autre rouquine nous fiche tous nos joueurs à terre !


Bon, au moins, à en voir la tête de la petite Sixtruc, un cognard des verts venait de lui faire regretter son premier affront. Ouais, parce que le quidditch c'était quand même plus de coups dans la gueule que de moments de gloire. Fallait la mater cette gamine. Il se remis en place, un peu sonné par sa collision et s'élança en zigzaguant entre les bleus pour leur empêcher de saisir la balle. Le souaffle alla de Bluenn à Ange puis lui revint et cette fois, il tira de toutes ses forces, en évitant de s'arrêter trop longtemps pour évaluer la situation, les cognards s'annonçaient vraiment gênants pour cette partie.

Réponse : L'Alihotsy
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 21:42:00

Elle leva les deux bras comme Eric Cantona contre Sunderland. C'était donc ça qui faisait battre le coeur du poursuiveur. Elle avait réussi à marquer et un sourire radieux illuminé son visage. Elle avait senti plus qu'entendu le stade vibrait à l'annonce de son but. La demoiselle avait même cru entendre son nom dans le vacarme de la foule. Elle était fière d'elle mais pas au point de perdre la tête. Après tout ce n'était qu'un but. Mais à ses yeux il avait de l'importance, il était son premier. Devait-elle faire un voeu? Après tout, ne dit-on pas aux enfants de fermer les yeux et de faire un souhait quand ils leur arrivaient quelque chose? Alors la jeune fille aux cheveux bleus ferma un instant les yeux. Elle n'avait qu'un rêve, qu'une espérance. Elle demanda simplement de devenir la meilleure batteuse au monde.

Mais la Serdaigle ne put avoir qu'un moment de répit. Déjà le match reprenait à un rythme infernal. Quel étrange ballet, ils devaient former à eux tous, verts et bleus indifférenciés. C'était à se demander comment cela se faisait qu'il n'y est presque jamais de collision. Ils se frôlaient sans jamais se toucher. Ils étaient autant de danseurs fous tourbillonnant dans le ciel avec des chorégraphies propres à chacun. Un jour, elle prendrait le temps d'observer ces étranges danses en oubliant un peu le Quidditch.

Un cognard l'effleura la ramenant à la réalité. Elle était certes parvenu à l'éviter grâce à des années d'entrainement au poste de batteur. Une batte à la main, on apprenait rapidement à reconnaître le bruit de l'étrange balle noire. Elle se reprit presque instantanément. La Fowl n'avait pas à bailler aux corneilles. Il y avait un match à gagner. Malicia passa près de la jeune Sixtine qui venait de se prendre un cognard. Elle leva un pouce en sa direction et lui fit un clin d'œil. Elle avait l'air d'aller bien alors la jeune fille ne s'arrêta pas. Après tout, ce n'était qu'un coup de cognard. Elle en verrait bien d'autre à l'avenir. Cette fois, la septième année prit les devant. Elle attrapa le souaffle et fila directement vers les anneaux adverses. La demoiselle ne se retourna pas pour savoir si elle était suivie. Elle faisait confiance à ses coéquipières. Elle feinta un poursuiveur adverse fit une passe. Puis à nouveau, la Fowl reçu le souaffle et là ni une ni deux, elle le lança vers les anneaux.

Réponse: Alihotsy
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Akiko Velon
    • Nombre de messages : 715
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 08/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang- Mêlée
      Baguette magique: Bois d'olivier, crin de licorne, très souple, 17 cm
    Akiko Velon
  • Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 21:42:01

Là Akiko était contente, elle avait enfin réussi à servir à quelque chose ! Bon, c'était pas dit que cela dure, mais la première année avait réussi à portéger une de ses camarades, et si le cognard n'avait touché personne, au moins il avait été paré ! Ouf, un but de plus pour Serdaigle, Yippie ! Mais ne fanfaronnons pas trop ! La première année se reconcentra bien rapidement et chercha d'autres cognards à balancer sur les adversaires ! Et oui la demoiselle de première année est bien déterminée à montrer ce qu'elle vaut !

Elle cherchait donc Ange et Ellana sur le terrain, comme le ferait un oiseau de proie, et attendit la bonne occasion pour se rapprocher discrètement, et trouver Ange dans sa ligne de mire alors qu'un cognard cherche à l'agresser, sans doute perdu au fil du match, Akiko prépare donc sa batte pour frapper un bon coup dans la direction voulue, et bien que le choc fut rude, elle le propulsa à toute vitesse comme au baseball moldu vers son ainée de Serpentard, vers Ange, pour essayer de gêner un danger potentiel pour son équipe !

[réponse batteur : Grogan Stump]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 21:42:01

Raaaah c'était pas encore ca! Mais un cognard quand même sur la Sixtine! Mais son équipe prenait cher! Déjà deux buts en faveur de Serdaigle, mis par deux filles en plus! La honte de se faire écraser par des nanas quand même! Tyler était un peu énervé de voir qu'il n'arrivait a rien. Rien de rien, bordelou!

Fallait pas pousser mémé dans les ortie quand même. Il allait s'énerver et ca allait castagner surtout! Parce que quand le gamin s'énervait, c'était pas de la tarte tous les jours. Ses parents étaient d'ailleurs des preuves vivantes pour en témoigner. Tyler faisait tellement de crises quand il était petit que ses parents avaient du l'enfermer dans le jardin pour ne pas qu'il détruise tout dans la maison. Il était sujet a des coups de colère soudain et violents ou il pouvait casser tout ce qu'il y avait autour de lui.

Pourquoi ne pas mettre cette énergie a profit? Pour écraser de l'aiglon et faire voler des plumes? Allez, il fallait se remuer un peu! Tyler tournicotait sur son balai et suivait un peu le match. Les attrapeurs n'avaient pas encore vu le vif, les poursuiveurs de Serpentard, de leur coté étaient toujours en train de souffrir. En attendant, Momo, l'autre batteur des verts avait la grande forme. Tyler s'approcha et lui tapa dans la paume pour stimuler l'esprit d'équipe.

L'attrapeur de son coté se démenait aussi pour trouver le vif d'or mais ca n'avait pas l'air d'avancer. En même temps, ce truc était tellement minuscule que fallait avoir de bons yeux! Tyler espérait juste que le match ne durerait pas trois mois. Il avait lu dans un livre de Quidditch que certains matches s'éternisaient parce que le vif d'or n'était jamais attrapé. Au bout d'un moment, les attrapeurs doivent rêver de petites balles dorées! Bon allez, on se reconcentre!

D'ailleurs, voila un autre cognard! Cette fois on se concentre et on défonce! Niarrrrrk! Kabooooom! Ca petait le feu, la batte était en place, ca cogne, ca cogne, ca cogne! Il le fallait!


Réponse Batteur: Grogan Stump

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 13:51:10

Ange Dawster rate son action (trop tôt)
Clarisse McBrien rate son action (trop tôt)
Bluenn Northington MARQUE !!
Isaac deniel rate son action (Bluenn a marqué)
Malicia Fowl rate son action (Bluenn a marqué)
Akiko Velon rate son action (aucun poursuiveur après elle)
Tyler Adams rate son action (aucun poursuiveur après lui)



Compteur de cognard :
Ciel Appleby : 1
Ange Dawster : 1
Isaac Deniel: 1
Sixtine Andrews: 1

SERDAIGLE : 30 SERPENTARD : 15






Postez votre réponse dans 4h16 min



Question poursuiveur/gardien : Qui étaient les préfets-en-chef sur le forum pendant l'année 1996-1997 ?

Question batteur [Merci de préciser que vous êtes batteur] : Qui dirige actuellement le bureau des aurors ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 18:06:52

Et voilà, la rage libérait les premières insultes. Si les Serdaigle s'exprimaient peu et se contentaient de jouer, les langues de vipère dardaient leur venin. L'idée de la défaite était insupportable au Serpentard. La victoire leur filait sous le nez depuis trop longtemps, il n'était pas question de connaître le fiasco de 96/97. Ils avaient une nouvelle équipe, et même si Tyler et Ellana peinaient encore à se démarquer, les anciens étaient plus enflammés que jamais. Côté poursuiveurs, leur trio était de loin le plus efficace. Lucy s'engageait peu, Sixtine et Malicia n'étaient pas assez rapides. Sans les cognards de Clarisse, les verts dominaient le jeu.
Ils prirent à nouveau le dessus. Le scénario catastrophe allait-il se reproduire ? Non ! Ils ne tomberaient pas trois fois dans le même piège. Cette brutasse de McBrien s'alerta trop vite. Le cognard passa devant Bluenn sans la toucher et le Buuuuuuuut fut marqué ! De toute manière, même si la petite blonde recevait un coup, il se tenait derrière, prêt à intervenir avant que le souaffle ne revienne aux bleus. Yeah ! Finalement, ils assuraient. Il n'y avait aucune raison de désespérer ! Et la deuxième année serait visiblement l'arme secrète de leur équipe, la révélation inattendue.


Super Bluenn !!!
- s'exclama-t-il en lui tapant dans la main au passage – Continue comme ça. Le premier but est marqué, maintenant les bleus peuvent commencer à trembler !

Mais un but n'assurait pas la victoire. Il avait vécu trop de match où Serpentard se contentait péniblement de réduire son écart. Les deux équipes semblaient plutôt équilibrées. Ils risquaient de mener un combat acharné jusqu'au dénouement du vif d'or. L'important était donc de ne pas perdre le cap. La baisse de moral était dangereuse pendant une partie, car l'équipe faiblissait et se démantelait doucement. Il fallait assurer jusqu'au bout, faire douter constamment les autres. Ils devaient absolument égaliser de suite. Trop de but au début d'une rencontre plombait forcément le jeu et ce n'était pas bon, surtout pour les deux petits nouveaux qui manquaient encore d'assurance.
Ce premier point l'avait rendu un peu plus féroce. Le souaffle revint très vite aux verts, passait entre les cognards et frôlait la tête des poursuiveuses adverses pour atterrir dans les mains de ses coéquipières. Celle-là aussi serait la bonne. Lorsque les buts se rapprochèrent, il s'estima assez bien placé pour tenter une action tout seul. Il s'approcha avant de laisser le temps aux Serdaigle de le rattraper et tira de toutes ses forces. Allez, Fabula n'allait tout de même pas lui faire l'affront d'arrêter celui là !


Réponse : Neoki Ewora et Kaelir Gammach
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 18:06:54

[Ma réponse Poursuiveur :Neoki Ewora, Kaelir Gammach]

A trop se vanter, la gamine avait raté le souaffle mais l’honneur des Serdaigle fût conservé puisque c’est tout de même Malicia qui marqua à son tour. Sixtine s’arrêta alors pour observer l’action et ne pût s’empêcher d’hurler le cri de son équipe, heureuse de voir que sa Maison menait le jeu. Mais elle ne vit pas la grosse balle de cuir qu’était le cognard foncer vers elle. Quelque peu déstabilisée, la gamine se retint alors avec force à son balai et fixa le petit Tyler avec un regard noir. Et puis d'abord, comment il pouvait avoir autant de force avec ses tout petits bras, lui? Razz Bien sûr, elle aurait d’autres bleus avant la fin du match… Mais il aurait pu la prévenir, non ? Mais après, ca ne serait plus du Qiudditch non plus...

Mais passons puisque Malicia passa devant elle en lui faisant un clin d’œil et en levant son pouce, ce qui redonna le sourire et du courage à Sixtine qui fonca vers les buts adversaires, essayant d’empêcher Bluenn de marquer, mais ce fût peine perdue et Serpentard marqua alors 15 points. Remotivée à fond pour faire gagner son équipe et faire échouer celle des tout verts, Sixtine s’empara alors du souaffle alors que les Serpentards fêtaient leur premier but. Elle se coucha en avant sur son balai, lui donnant ainsi plus de vitesse et fonca à nouveau vers les buts adverses… Elle espérait au moins que personne ne la frapperait ou bien ne l'empêcherait de tirer...Au pire, elle foncerait dans le tas s'il le fallait...Wé, elle était vraiment prête à tout! Le sort de son équipe était entre ses mains...MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 18:07:00

- Crotte de limace verte moisie! Espèce de cognard pourri!

Lui, il avait encore raté mais c'était le but! Le premier pour Serpy marqué par Bluenn! Les gradins étaient en délire et une marée verte et argent s'était levée pour acclamer les joueurs de la vaillante équipe de Salazar! Comme par magie (c'était le cas de le dire quand même Fou ), ca avait donné un coup de fouet a l'équipe. Se faire mener au score, c'est toujours pourri alors quand le premier but arrive, c'est la folie générale! Ca se sentait que les Serpents avaient la niaque! La rage de vaincre! C'était positif et c'était beau un esprit d'équipe comme ca!


- Allez on y va, on les prends en revers! cria Tyler a son compagnon batteur.

Le p'tit vert ne se sentait plus. C'était limite si l'euphorie du jeu avait remplacé sa personne. Il était complètement dedans, il ne pensait plus a rien. Même pas a sa dernière action ratée! Ca c'était tant pis, c'était le passé et il fallait jouer au présent. En tout cas, le Quidditch, c'était sacrement physique et difficile. Fallait de la force dans les p'tits bras pour s'accrocher a la batte et frapper comme un forcené. Si la mère de Tyler le voyait, elle serait horrifiée par tant de violence qui s'acharnait sur son petit garçon chéri. Tyler ricana. Pourquoi penser a sa maman pendant un match? Ca Tyler n'aurait pas pu y répondre. Mais bon, on ne contrôlait pas ses pensées et au bout d'un moment, il fallait se laisser emporter.

Devenir la batte. Ne faire qu'un avec ce bout de bois cretin qui servait a taper bêtement. Il fallait aussi visualiser l'espèce de balle ensorcelée qu'était le cognard. Et viser. Le plus dur, évidemment. C'était ce qui posait le plus de problème. Tyler avait les reflexes pour le rattraper ce sale cognard mais bien viser, c'était quand même autre chose! Allez, on recommence! PAF! Celui la, il avait intérêt a partir dans les fesses de quelqu'un!


Réponse Batteur: Ophelia Xantopoulos
Revenir en haut Aller en bas
  • Fabula Aegis
    • Nombre de messages : 305
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 25/08/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois d'orme et plume d'occamy, 24.8 cm
    Fabula Aegis
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 18:07:01

Serdaigle avait ouvert le score avec deux magistraux buts d’affilée, mais leurs adversaires semblaient à présent prêts à leur rendre la politesse. C’était d’Isaac dont Fabula se méfiait le plus, tout en prenant soin de garder un œil sur Ange qui pouvait se montrer dangereuse lorsqu’un moment d’inspiration lui venait. Sauf que l’embêtant avec les poursuiveurs, c’est qu’ils étaient trois, et que les plus coriaces n’étaient pas forcément ceux auxquels on s’attendait. Règle de base du gardien, que Fabula avait reléguée dans un coin de son cerveau durant l’année passée sans monter sur un balai, et que la Northington venait de lui rappeler. Petite, de celles du genre hystérique, elle se faufila habilement jusqu’à pouvoir réceptionner le souaffle et tirer dans un angle que Fabula ne pouvait couvrir en surveillant les deux autres. Génial, ils allaient être insupportables après ça.

Rapidement, les slaloms entre poursuiveurs reprirent plus loin sur le terrain. Malicia s’était vite adaptée à son nouveau poste, et maintenant qu’elle et Sixtine avait marqué, Fabula espérait voir l’orgueil bien placé de Lucy lui donner les ailes nécessaires pour voler jusqu’aux anneaux adversaires. Après tout, c’était au capitaine de montrer l’exemple, et maintenant qu’elle avait courtoisement laissé les deux autres poursuiveuses inscrire les premiers points pour Serdaigle, elle se devait de cartonner et de péter laggle comme le voulait la tradition. Alors qu’elle observait la lutte sans merci que se livraient au loin les différentes équipes, Fabula sentit un cognard siffler non loin de là où elle se tenait. Tiens, ça venait de lui rappeler la règle n°2 de tout bon gardien qui se respectait : le souaffle n’était pas la seule balle digne d’intérêt à circuler sur le terrain, les cognards aussi méritaient un peu d’attention. Surtout que sur son balai au rabais avec lequel elle allait devoir jouer tout le match, plus tôt elle anticiperait mieux ça vaudrait.



Ma réponse : Neoki Ewora, Kaelir Gammach
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 18:07:01

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!! Ange avait loupé son tir mais Bluenn avait magnifiquement raté le coup. La jeune Northington venait de marquer le premier but pour Serpentard et ça c'était pas rien. Ange lâcha un « Yes ! » parfaitement audible avant de féliciter sa coéquipière.

« Bravo Blue ! T'es la meilleure ! Faut continuer comme ça !» 

La gamine acheva son tour de terrain pour revenir se placer pour le coup d'envoi du souaffle. Bon 30-15.. Serdaigle menait toujours, mais ils allaient remonter c'était sur. Les serpents devaient gagner cette année ! Il suffisait pour cela d'avoir des connexions qui rament pas ou buguent pas au moment critique comme quoi c'est toujours la faute aux moldus et à leur fichue technologie !

Après un jeu de course poursuite avec les poursuiveurs de l'autre équipe, la blonde parvint à intercepter une passe et repartit sans attendre vers les buts opposés. Concentrée sur son objectif, la blonde s'efforça d'éviter les poursuiveurs bleus et bronzes qui tentaient de lui couper la route et de le prendre la balle. Elle gagnait de la vitesse alors qu'elle se rapprochait des buts. Faisant gaffe à Clarisse et ses éventuels cognards, car c'était toujours dans la zone de tir qu'on était la meilleure cible, elle envoya le Souaffle avec autant de force et de précision que possible vers les anneaux. Ce soir, il y aurait des grillades de poulet au menu !



[ Réponse Poursuiveur: Neoki Ewora et Kaelir Gammach ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 18:08:36

[hj] Trop deg je viens d'avoir un bug trois min avant de poster... le temps de relancer l'ordi...[/hj]

Le cognard de la jeune fille rata sa cible. Dommage, mais bon on ne pouvait pas faire mouche à chaque fois. Même si Clarisse n'était pas mauvaise à ce jeu-là, personne n'était parfait et surtout pas elle. Elle n'était pas vraiment ennuyée: joueur au chat et à la sourire est toujours drôle, surtout quand on joue le chat. Au moins on ne risque pas de se faire manger.

« Hé Clarisse, j'adore ton style, avec cette batte dans les mains, tu as l'air d'un vrai Troll! »

Ange Dawster passa à côté d'elle pour lui balancer une de ces gentillesses. La rousse haussa un sourcil en entendant son prénom, mais n'y prêta guère plus d'attention. Cette petite pimbêche n'en valait pas la peine. Et puis franchement, elle aurait quand même pu trouver plus original. Parce que dans le genre je te dis un truc méchant pour me venger parce que tu joues bien ton rôle et que ça m'embête, mais comme j'ai pas de cervelle je balance n'importe quoi... on pouvait dire que la blondinette était plutôt forte. Pour le reste... rien n'avait été prouvé jusqu'à ce jour. Non, elle n'allait pas user sa salive pour cette préfète de pacotille. En revanche rien ne garantissait à la poupée bien coiffée qu'elle ne recevrait plus de joli cadeau qui vole très vite et qui fait très mal. Au contraire même. Déjà que son visage délicat figurait en bonne position des cibles à abattre, l'Écossaise n'allait pas se gêner. Si elle atteignait Dawster, elle s'avouerait très contente d'elle-même.

Le souaffle fut rapidement remis en jeu, après un premier but de serpentard et Clarisse se replongea dans le jeu, toujours aussi enivrée du plaisir que lui procurait son poste de batteuse. Elle vint se placer près des poursuiveuses, comme le lui avait rabâché Lucy aux entraînements. Ça ne lui plaisait pas tellement de coller aux autres comme ça, mais il paraît que c'était son job. Un cognard ne tarda pas à pointer le bout de son nez. C'est vrai que les trois filles étaient de véritables aimants à cognards. On aurait collé une grosse cible dans leur dos avec marqué « tirez ici » que ça n'aurait pas fait grande différence. Prête à le renvoyer, la Serdaigle arma son bras et frappa de toutes ses forces dès que la balle fut à portée. Elle avait vaguement visé un vert, mais n'était pas certaine de l'atteindre.


Réponse batteur: Ophelia Xantopoulos
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 18:43:00

Isaac deniel rate son action (trop tôt)
Sixtine Andrews rate son action (trop tôt)
Tyler Adams bloque Fabula Aegis
Fabula Aegis rate son action (bloquée par Tyler)
Ange Dawster MARQUE !!
Clarisse McBrien rate son action (personne après elle)



Compteur de cognard :
Ciel Appleby : 1
Ange Dawster : 1
Isaac Deniel: 1
Sixtine Andrews: 1
Fabula Aegis 1

SERDAIGLE : 30 SERPENTARD : 30






Postez votre réponse dans 1h47 min !



Question poursuiveur/gardien : Quel est l'animal dont la fourrure sert à fabriquer les capes d'invisibilité ?

Question batteur [Merci de préciser que vous êtes batteur] : Quel est le seul animal magique qui pond ses oeufs par la bouche ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 20:29:59

Clarisse l'avait senti et le cognard passa à côté d'Ange Dawster. Pas loin, certes, mais le tir n'était pas assez ajusté pour la toucher. Dommage, elle l'aurait au coup suivant. Elle ou l'un de ses coéquipiers. Peu importait finalement lequel se prendrait une jolie balle ronde de plein fouet. Elle n'avait déjà pas de sympathie pour tous les membres de sa propre équipe, alors ce n'était pas pour faire dans la dentelle contre ses adversaires. Elle avait quand même une préférence pour la préfète et sa belle gueule. Elle avait une dent contre elle depuis longtemps et c'était l'occasion rêvée d'agir. Les autres? Elle ne les connaissait pas.

Secouant la tête, Clarisse effectua un petit demi-tour contrôlé. Si Flynn était venu, elle espérait qu'il ne serait pas trop déçu du spectacle. L'aiglonne n'était pas une joueuse très talentueuse ni charismatique. Et leur match devait lui sembler fade quand il avait l'habitude d'applaudir de grandes équipes et même parfois d'assister à des rencontres internationales. Autre chose que leurs petites singeries d'adolescents. M'enfin le plus important c'est qu'elle le verrait après. Ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, mais bizarrement le courant passait bien entre eux, comme s'ils se connaissaient depuis des années. L'Irlandais ne faisait pas de chichis malgré la fortune de son père. Pas comme certaines... (suivez mon regard...)

Breffle! Les autres ne s'étaient pas arrêtés de jouer et distraite, l'aiglonne n'avait à nouveau rien suivi. Il lui sembla tout de même discerner au milieu des clameurs des cris de joie venant de la tribune verte. Hum. Peut être bien que Serpentard avait de nouveau marqué. Effectuant une petite pirouette pour se remettre les idées en place, la rousse se remit dans le jeu. Visiblement, elle n'avait pas loupé grand chose et les vers de terre avaient de nouveau le souaffle. Enfin... peut être pas pour bien longtemps. Avisant un cognard qui passait par là (on se demande bien ce qu'il fabriquait à proximité d'une batteuse hein!), l'adolescente s'en rapprocha et frappa un grand coup dedans, visant le porteur de balle et espérant que cette fois la balle atteindrait sa cible.



Réponse Batteur: Le Runespoor
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 20:30:00

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Serpentard venait d'égaliser grâce à son But !! Le jeune Tyler avait été remarquable sur ce coup là ! Il avait empêcher Aegis de marquer, lui faisant lâcher le Souaffle et elle avait pu en profiter. Bon bon, on en était donc à 30 partout, il ne fallait pas se relâcher, mais alors c'était vraiment pas le moment. Le match en était encore à ses débuts et si les verts pouvaient assurer une avance agréable ce ne serait que mieux.

Triomphante, la blonde tapa dans la main d'Isaac et Bluenn, avant de retourner se poster au centre du terrain. Dans les tribunes, des acclamations et encouragement venait de la masse vert et argent au dessus des quelles on voyait flotter quelques banderoles. La blonde était animée d'une réelle rage de vaincre, qu'importe si le souaffle était glissant et le vent froid passait à travers sa cape, elle comptait bien tout faire que cette fois Serpentard ne se retrouve pas dernier au classement de la coupe de Quidditch.


« Ellana c'est pas le moment de dormir ! Arrête leurs tirs !! »

Ange prit le temps d'arranger ses cheveux et remettre sa barrette qui avait tendance à partir en live avec la vitesse le temps que Bibine lance le souaffle. Au coup de sifflet, elle reprit précipitamment le manche du balai et fonça. Merde, les aigles avaient le souaffle, la demoiselle changea donc de direction pour les empêcher d'atteindre les buts. Ouai emmerder les gens c'était dans son domaine, elle était très douée pour intercepter les passes. De nouveau l'avantage aux verts, elle fit une passe à Blue puis, profitant d'une ouverture dans la défense adverse, elle tenta un nouveau but..


[ Réponse Poursuiveur: Demiguise ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 20:30:00

What the phoque.
- OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII cheers

Premièrement surprise, choquée, outranciée, génée, Blue explosa de joie quand le souaffle, SON souaffle, traversa l'anneau sous le regard affolé de la gardienne Aegis. La blondinette exultait de fierté, les yeux brillants d'une euphorie toute neuve et d'une satisfaction à peine rassasier. Elle venait de marquer le premier but par Salazar, et fichtre, c'était pas rien ! Surtout pour une mini pouce blonde qui n'attendait que ce genre d'exploit. Autosatisfaction personnelle tavu. Et en plus, les cris, les applaudissements des tribunes... Wahou, y a de quoi virée cheviyekienfl.

Ange n'hésita pas non plus à la féliciter, ce à quoi Blue répondit avec un sourire et une joie à peine contenue. Maintenant, les points commençaient à monter, les Serpents devaient bien rattrapé et continuer sur cette lancée à tout prix. La blondinette, cheveux aux vent, fit quelques tours de terrain pour se démarquer et déboucher la zone centrale. Au vol, elle croisa Megan, toujours à l'affut du vif d'or apparemment introuvable. Elle lui lança un clin d'oeil complice et plein de confiance en son amie. Elle était certaine de sa victoire, parce-que Mémé, elle roxxait pqt rpz.

Puis soudain, les Serdaigles reprirent le souaffle. Tout se passa très vite. Paf paf, des passes bleus, ils se rapprochaient des buts. Mais Tyler, le nain frisouillé, frappa de toutes ses forces sur un cognard. Et il ne manqua pas sa cible ! Quel homme Yeux


- Aaaanh bien joué Tyler ! Tu gèèères gars ! Cognarde les touuuutes pas de quartier ! Yeux

Suite à cette enchainement, Ange s'accapara le souaffle et fonça vers les anneaux adverse, sans pitié aucune. La gardienne, encore sonnée par le sublime cognard de Tyty, ne comprit rien. ET UN NEW BUT POUR SERPY I love you Toute fière, toute heureuse de cette égalité, Blue osa applaudir Ange des deux mains, et sourire niais mais candide aux coins des lèvres. 2 secondes plus tard, c'était repartie.

Passe à Isaac, passe à Ange, Isaac, Ange... Blue. Dans un bon angle d'attaque, la blonde tenta encore son arme favorite : le faufilage héhé. Elle fusa alors, puis dévia sa trajectoire vers les anneaux et tira...


Poursuiveur : le Demiguise
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 20:30:00

[Réponse poursuiveur : Demiguise]

Sixtine avait tellement voulut aller trop vite qu’elle avait malencontreusement perdu le Souaffle en cours de route, se le faisant piquer par Ange. La rouquine se mit alors à blanchir, sous le coup de la honte de s'être fait avoir si facilement et en s’en rendant compte, la rouquine fit un rapide demi-tour autour des poteaux de but et se mit à poursuivre la poupée Blonde. Elle voulait avoir sa revenche, et elle allait l'avoir! Elle essaya alors vainement d’accélérer, n’arrivant pas à se trouver à la hauteur d’Ange. Elle laissa alors tomber son action et se prépara à reprendre le Souaffle alors que la Serpentard venait de marquer.

Mais…Ca voulait donc dire que les Verts venaient d’égaliser ? Mais… Ca n’allait plus du tout là… Il fallait vraiment se reprendre. Les Serpentard allaient finir par trembler. Et en plus, ils allaient voir qui étaient les plus forts. Ou pas d'ailleurs... Sixtine jeta alors un coup d’œil vers Malicia et Lucy et laissa alors Clarisse s’approcher d’elles trois, pour les protéger d’un nouveau cognard. Surtout que celui-là, il n’était pas passé loin. Elle retint alors un soupir de soulagement avant de réussir à rattraper le Souaffle et elle tenta de se démarquer de ses adversaires, qui semblaient tous vouloir la voir à l'Infirmerie, s’avançant rapidement vers les buts gardés par Ellana. Sixtine leva alors son bras qui gardait le Soauffle et visa l'anneau central, avant de lancer la balle rouge avec le plus de force possible... La première année n’avait qu’à bien se tenir ! MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 20:30:01

Zut de flûte! Serpentard venait à nouveau de marquer. L'équipe adverse avait réussi à leur grignoter leur avantage. Mais foi de Fowl cela ne se passerait pas comme ça. Certes elle n'aimait peut-être pas son poste et n'était pas des plus douées mais elle ferait de son mieux pour permettre à son équipe de gagner. La demoiselle était prête à tout pour parvenir à la victoire. Après tout peu importait la balle, tant qu'il y avait l'ivresse. Elle ne faisait qu'un avec son balai, connaissant parfaitement ses petits défauts comme ses qualités. Et puis ne voulait-elle pas devenir une joueuse de Quidditch de renommée internationale? Il était temps de le montrer. La Serdaigle n'avait pas toujours été à la hauteur de son ambition mais cela ne comptait pas. L'aînée allait leur montrer à tout ses petits que le Quidditch et elle ne faisaient qu'un.

Elle s'était juste trompée quand à la façon de jouer. Malicia avait pensé étrangement que poursuiveur demandait plus de finesse et de doigté. Mais elle pouvait tout aussi bien foncer dans le tas, tout en se concentrant sur sa cible. Ce n'était pas si différent qu'être batteur. Après tout, à son poste favori, il fallait aussi apprendre à viser. D'ailleurs le seul problème de la rêveuse était la concentration. Mais pour une fois, elle parviendrait à rester jusqu'au bout du match totalement focalisée sur son rôle. Elle se promit de ne pas se laisser aller à ses rêveries habituelles. La Quidditch n'était pas son rêve après tout? C'était certainement cela la clef. Il n'y avait qu'à se persuader d'être dans un rêve et tout oser. Il ne fallait se libérer de ce carcan qu'était la peur de mal faire. La demoiselle rejoignit ses deux camarades qui déjà fonçaient à nouveau à l'attaque. Elle les suivait de peu espérant pouvoir renouveler son exploit. La jeune fille attrapa le souaffle qu'on venait de lui lancer. Ni une ni deux, elle fonça directement vers les anneaux adversaires. Mais cette fois, elle choisit une approche moins directe. A quelques mètres à peines, elle fit une embardée soudain une embardée à droite, espérant surprendre la gardienne verte. Elle ne réfléchit pas plus de deux secondes et tira. Elle ne put s'empêcher de croiser les doigts. Et puis si elle loupait à nouveau un tir, il n'y aurait qu'à recommencer.




Réponse: Le Demiguise
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 20:30:01

Fausse alerte ! Les cognards bleus n'étaient finalement pas aussi menaçants qu'ils en avaient l'air et côté verts, les gardiens avaient du soucis à se faire. Alors que Fabula s'apprêtait à arrêter un tir d'Ange, une balle noire la heurta de plein fouet. Le terrible Morgan avait-il encore frappé ? Non ! Tyler venait de faire une entrée en scène remarquable ! Woush. Le première année se réveillait enfin et permettait à Serpentard d'égaliser. Victoiiiiire !

– Encore un coup comme ça et je te fais un bisou mon petit Tylou !


Heureux et plus confiant, il se laissait aller à dire n'importe quoi pour plaisanter. Bien sûr, il était hors de question de poursuivre Tyler pour l'embrasser en plein match. Il l'avait déjà fait, mais pour déstabiliser l'équipe adverse. Eh oui, au quidditch, tous les coups étaient permis ! Lucy semblait contrariée et il pressentait un réveil de sa part. Il s'approcha de Bluen et ange pour leur murmurer :

– Vous avez été parfaites mais faites gaffes à Duncan, elle est contrariée, je sens qu'elle ne va pas tarder à tenter un truc idiot...


Ou, plutôt, elle n'allait pas tarder à tenter une action, car on ne pouvait pas dire que ses poursuiveuses brillaient sur le terrain. Au moins, elles volaient bien. Le souaffle n'était pas souvent entre leurs mains, elles auraient pu battre des bras pour leur donner une démonstration aérienne plus réaliste tant qu'à faire ! Et je vous entend, vils lectrices de Serdaigles, railler mon précédent post, surtout Fabula, qui s'en faisait une joie, je l'ai vu sur la shoot. Mais puisque je ne suis pas responsable de ce plantage, il est inutile de déverser votre frustration de perdantes sur ce pauvre Isaac. Quand au cognard, il est doublement mérité. Cependant, pendant que Bluenn et Ange marquaient, notre vaillant capitaine se contentait de complimenter. Il était temps d'avoir un moment de gloire à son tour. Passer un match sans marquer un seul but c'était tout de même la loose. Et s'il s'accrochait au post de poursuiveur, c'était bien pour avoir l'immense satisfaction de mettre des paniers. Mais son heure viendrait, c'était obligé, entendez-vous ? D'ailleurs, une belle occasion se présentait et il en profita pour tirer en effectuant une petite feinte pour déstabiliser la gardienne un peu sonnée.

Réponse : Le Demiguise
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 20:30:07

Lucy était au taquet comme jamais. Décidée à péter laggle à tout petit bonhomme vert qui croiserait son chemin ce matin là, et guillerette à l’idée de reprendre enfin, le tournoi de quidditch, elle quitta son lit d’un bon – prenez note, c’est pas souvent. Rien n’aurait pu entamer son moral, au beau fixe. Elle en profita bien sûr, pour réveiller absolument tout le dortoir avec elle. Décidément, elle avait bel et bien prit de Zézette en grandissant, à ceci prêt qu’elle n’était pas aussi terrifiante que la rouquine avait pu l’être. Elle s’approcha de chacun des lits des joueuses pour venir les secouer.

- Allez allez, on se dépêche échauffement dans une heure ! Je vous veux chauds bouillants pour ce match ! MUUUU !!!!

Après qu’elle se soit, comme avant chaque match, contrairement à son habitude, forcée à prendre un petit-déjeuner, Pinpin avait mené ses joueurs sur le terrain. Enfin, ses joueurs. Ses joueuses. Même si elles avaient un très bon potentiel – sinon Lucy ne les aurait pas recrutées -, les deux premières années laissait notre Captain légèrement sceptique. Elle avait pris l’habitude de composer avec une équipe du tonnerre. Mais il fallait croire qu’on peut changer une équipe qui gagne. Cal’ n’était plus dans l’équipe, Ciel avait demandé à jouer comme remplaçant… etc, etc. Il fallait vivre avec tous ces changements, mais pour Lucy, pour qui l’équipe était presque une famille, le changement était plus rude qu’elle ne l’avait montré.

Pour autant, Lucette était déterminée à intégrer les petiotes. Ca allait être d’autant plus facile que le match se jouait contre les ennemis public n°1. L’enjeu était important, la gloire à portée de main. Mais notre blonde internationale devait bien reconnaître que le but pour elle, dépassait la victoire du match. Elle allait surtout se mesurer à SON ennemi numéro un. L’éternel adversaire de toujours, Isaac. La trêve entre eux n’avait pas lieu d’être aujourd’hui, et ils allaient pouvoir s’avouer que chacun rêvait toujours de dépasser l’autre. La compétition qui les opposait n’était pas uniquement sportive : ils se vantaient chacun de leurs progrès dans leur quête d’animagus. Evidemment, la fin justifiant les moyens, leurs nouvelles étaient plus ou moins des mensonges. N’empêche que, lorsqu’Isaac lui avait avoué avoir connaissance de son animae, Lucette avait flippé. Et depuis, elle développait un léger complexe d’infériorité, sans avoir s’il avait lieu d’être ou non. Elle était donc d’autant plus motivée.

Après son petit discours habituel dans les vestiaires, le match pu commencer. Elle devint cependant livide lorsqu’au dernier moment, Fabulous se rendit avec précipitation aux toilettes, laissant à Ciel le soin de la remplacer pour le tout début du match. Elle s’avança au centre du terrain, comme le voulait la tradition, faisant face à Isaac pour lui serrer la main.


- Toujours capitaine Duncan ? Tu ne crois pas qu'il est temps pour toi de préparer la succession ?

- Je m’en occuperai peut-être après avoir fini de creuser votre tombe ! répondit-elle en adressant son sourire le plus éclatant à son camarade.

Ils connaissaient tous deux ces échanges de rigueur, une sorte de tradition, qui laissait place au match. Ses aiglons dominèrent d’abord, mais les Verts et Argents ne tardèrent pas à remonter. Le score promettait d’être serré tout au long de l’affrontement.


- Sixtine, tu rêves ? C’est fini le but !

Dans les airs, Lucy se battait pour entrer en possession du souaffle et le conserver. La lutte était rude, mais elle finit par l’arracher d’un combo Serpentard. La grosse balle rouge était alors dans les mains d’Ange.

- Fais gaffe, c’est mauvais pour ton brushing !

Puis elle fonça vers les anneaux. Allez rentre, rentre…


Réponse poursuiveur : le Demiguise
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 4:13:35

Le poste de Batteur était de loin celui qui correspondait le mieux au tempéramment enflammé de Sally-Anne Perks, mais cette dernière, en sage Serdaigle qu'elle était (*He hum, permettez-moi d'en douter...*), avait jugé que son nouvel Éclair de Feu serait davantage utile au poste d'Attrapeur. C'est pourquoi, l'oeil alerte au moindre éclat doré, Sally sillonait le ciel. Elle était tellement concentrée sur sa tâche qu'elle remarqua à peine les buts marqués par ses coéquipiers. Quittant momentanément son état de concentration accrue, elle risqua un oeil vers le tableau des points et grimaça légèrement. Égalité partout. Puis soudain, il lui vint en tête de feinter son adversaire. Elle décida de tourner brusquement à droite puis d'effectuer un virage en tête d'épingle, laissant libre cours à toute la puissance de son balai. Rendue au niveau des buts adverses, elle freina brusquement. Elle ne savait pas si le serpent avait mordu à l'hameçon... Sans même prendre la peine de constater l'effet de sa feinte sur l'autre Attrapeur, Sally reprit ses tours de terrains à vitesse constante. Vigilance constante, comme le disait si bien le regretté professeur Maugrey...

Puis la doyenne de l'équipe se risqua à partager son attention entre la recherche du Vif d'Or et le déroulement du match. Elle remarqua alors la lutte féroce que venait d'achever la jeune Lucy contre deux Serpentard. La voyant en possession du Souafle, elle lui cria :


"Allez Lucy ! Fais-le rentrer !"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 14:13:21

Clarisse McBrien rate son action (trop tôt)
Ange Dawster MARQUE !!
Bluenn Northington rate son action (Ange a marqué)
Sixtine Andrews rate son action (Ange a marqué)
Malicia Fowl rate son action (Ange a marqué)
Isaac deniel rate son action (Ange a marqué)
Lucy Duncan rate son action (Ange a marqué)




Compteur de cognard :
Ciel Appleby : 1
Ange Dawster : 1
Isaac Deniel: 1
Sixtine Andrews: 1

SERDAIGLE : 30 SERPENTARD : 45






Postez votre réponse dans 3 heures !



Question poursuiveur/gardien : Quel est le premier prénom d'Edward Mole ?

Question batteur [Merci de préciser que vous êtes batteur] : Quel est l'animal de compagnie d'April Lightman ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Match à finir : inscriptions Serdaigle
» Serdaigle contre Serpentard
» Serdaigle contre Serpentard, Année 5
» Quidditch: Serpentard contre Serdaigle !
» Serdaigle contre Serpentard, année 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-