-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 
 Match: Serdaigle vs Serpentard !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
  • Morgan Kharante
    • Nombre de messages : 218
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/06/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlé
      Baguette magique: 34,2 cm, bois de noyer, crin de sombral
    Morgan Kharante
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 6 EmptySam 22 Jan - 18:42:00

Mais BLOODY HELL (bis) !

Pourquoi est ce qu’il n’y arrivait pas ? Peut être était ce sans doute parce qu’il y mettait trop de hargne, mais plus les minutes avançaient et plus le lycan montait dans l’énervement. C’était limite s’il n’avait pas envie d’aller directement à coté d’un Serdaigle et de lui foutre la batte dans la trogne, ça serait plus rapide, et ça aurait le même effet qu’un cognard. Mais bon, il n’avait pas le droit. La pleine lune était bientôt, et Morgan en ressentait bien les effets sur son humeur.

Le lycan profita donc d’un instant pour tenter de se calmer un peu pour retrouver un semblant de sang froid. On inspire et on expire. Il en profita pour jeter un coup d’œil au tableau des scores. Les verts avaient une petite avance confortable, c’était bon signe pour le match en lui-même. D’ailleurs, au vu des scores et du temps écoulé, le vif ne devrait pas non plus tarder à être repéré. Mais ça, ce n’était pas son probleme. L’équipe des verts semblait par contre pas mal essouflée, les cognards des bleus pleuvaient pas mal EUX par contre.

Morgan grogna encore une fois.

Déambulant à nouveau dans les airs, il attendit le premier cognard qui passa et SCHBUNK ! Touchera qui devra.


Réponse batteur : Cordelia Misericordia
Revenir en haut Aller en bas
  • Ellana Spencer
    • Nombre de messages : 56
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 19/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: 20 cm, bois de tilleul, plume d'hippogriffe
    Ellana Spencer
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 6 EmptySam 22 Jan - 18:42:00

    ???? Etait-ce le souaffle qu’elle tenait entre ses mains la ? Etait-ce vrai ? Ellana baissa les yeux et vit avec stupéfaction que la balle se tenait entre ses mains. La petite ouvrit des grands yeux de stupéfaction. Elle n’en revenait tout simplement pas. Et moi non plus ! A une demi-heure de la chose je suis toujours aussi soufflée par la performance que je viens de réaliser ! Ca devait probablement être les encouragements qu’Isaac lui avait dit tout à l’heure. Bon ok après il était un peu parti dans ses délires à la fin mais est ce que je ne pars jamais dans mes délires ? Si tout le temps ! Et la je recommence ! C’est un cercle vicieux ce Quidditch. A chaque fois avant de rédiger un post tu te demandes quelle conneries tu vas bien pourvoir raconter. Y a vraiment qu’ici que tu te dis ca !

    Enfin bref, la gamine exultait – et moi aussi xD – et un grand sourire éclaira son visage. Elle lança le souaffle à Ange sui était la plus prêt d’elle tout en haussant les épaules d’un air provocateur à l’une des poursuiveuses adverses. D’ailleurs Ange retraversa le terrain d’une traite avant que les autres s’aperçoivent de quelque chose et lança le souaffle à travers les anneaux des aiglons. Et tout ca c’était grâce à elle. Elle simple élève de première année était à l’origine d’un arrêt et d’un but ! Les supporters de Serpentard hurlaient, se déchainant dans les tribunes. Et la vipère aussi. Elle faisait des cercles joyeusement autour de ses trois anneaux. Elle savait qu’elle ne voulait pas quitter l’équipe rien que pour cette sensation. Cette sensation de joie et que toute son équipe lui soit reconnaissante. Tout ca était absolument génial ! Et seul le Quidditch pouvait lui procurer cette sensation.

    Bizarrement ses pensées se dirigèrent vers Malcolm. Comment pouvait-elle autant vouloir la défaite de la maison de son amoureux à elle ? Certes c’était un match et rien d’autre ne comptait mais tout de même ! Elle qui était contre les différents entre maison, elle changeait bien d’opinion. Les bleus et argents l’énervaient au plus haut point en ce moment et elle voulait leur montrer qu’elle ne se laisserait pas faire ainsi. Cette fois ci le souaffle n’était pas passée et c’était certain, Ellana avait reprit du poil de la bête. Elle avait beaucoup plus confiance en elle maintenant qu’elle avait réussi l’exploit après plus d’une heure de jeu. Mais mieux vaut tard que jamais. Tiens une autre expression que j’aime beaucoup ! Better late than never en anglais si vous voulez – apprise cette année et je ne m’imaginais pas la ressortir au Quidditch ! Enfin bref, la première année savait qu’elle n’était pas une incapable. Et moi j’ai appris que je sais appuyer sur un bouton au bont moment. A parfois ca fait tellement plaisir de penser cela ! C’est donc une Ellana plus détendue qui se reconcentra sur son objectif. Attraper le souaffle coute que coute, il en allait de son honneur !


Réponse gardien : Barny la roussette
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 6 EmptySam 22 Jan - 19:24:53

Clarisse McBrien rate son action (trop tôt)
Lucy Duncan MARQUE !!
Isaac Deniel rate son action (Lucy a marqué)
Fabula Aegis rate son action (Lucy a marqué)
Ange Dawster rate son action (Lucy a marqué)
Malicia Fowl rate son action (Lucy a marqué)
Morgan Kharante rate son action (personne après)
Ellana Spencer rate son action (Lucy a marqué)




Compteur de cognard :
Ciel Appleby : 1
Ange Dawster : 2
Isaac Deniel: 2
Sixtine Andrews: 1
Ellana Spencer: 1
Malicia Fowl: 2



SERDAIGLE : 90 SERPENTARD : 120






Postez votre réponse dans 2h41 min !



Question poursuiveur/gardien : En quelle année a-t-on interdit aux joueurs de Quidditch d'utiliser leurs baguettes contre leurs adversaires ?

Question batteur [Merci de préciser que vous êtes batteur] : En quelle année les paniers utilisés pour marquer les buts au Quidditch ont ils été remplacé par les anneaux que nous connaissons ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Rolas Iluvatar
    • Nombre de messages : 123
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/04/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Né moldu
      Baguette magique: 27.3cm, bois de Frène, contient plusieurs poils de moustache d'un Niffleur
    Rolas Iluvatar
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 6 EmptySam 22 Jan - 20:48:32

Aujourd'hui, c'était jour de Quidditch et le Roro ne tenait plus en place. Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, ce n'était pas une rencontre opposant Poufsouffle à une autre maison mais un match Serdaigle contre Serpentard. Ça voulait dire qu'il allait pouvoir profiter du spectacle en se gavant de bonbons et en faisant des tas de commentaires plus ou moins pertinents à Oaken. alien Un jour de repos comme on les aimait. Pour l'occasion, le sorcier avait fait un détour par sa salle commune après le déjeuné pour revêtir des habits chauds et prendre des munitions. Il avait donc sa cape presque neuve par-dessus un gros pull-over bien chaud, un pantalon en velours côtelé, des chaussettes avec des vifs d'or qui voletaient au hasard de ses pas, des bottes, une bonne paire de mitaines et un bonnet. Si avec ça il chopait froid, c'est qu'il était maudit. On n'oublie pas non plus le sac rempli de bonbons faim! que lui avait offert Isaac à Noël et que le brun gardait pour une grande occasion comme celle-ci. Voir Deniel se démener sur un balai... huum! Ça valait tout l'or du monde ou presque. niarkhéhé Il y avait donc plus que largement de quoi arborer ce sourire abruti qui ne quittait plus ses lèvres depuis une heure ou deux. Very Happy Mais alors qu'il passait les portes du stade, il entendit quelqu'un le héler.

« Monsieur Iluvatar! »

Surprit, le Roro se retourna et perdit son sourire lorsqu'il reconnut McGonnagal. Shocked Aïe! Il n'avait pourtant rien fait de mal ce matin, il en était sûr.

« Professeur? Embarassed » demanda-t-il légèrement hésitant.

« Je suis bien contente de vous trouver. Le commentateur a une mauvaise grippe et est encore alité et nous n'avons pas eu le temps d'en trouver un autre. Seriez-vous d'accord pour le remplacer? »

Surpris, Rolas ne sut d'abord pas quoi répondre. D'un autre côté, le ton de la directrice ne laissait guère de choix. C'était plus un ordre qu'une réelle demande, du genre « tu vas me commenter ce match tout de suite ou j'te fou en retenue avec le fantôme de Rogue! fureur Exécution. » N'osant pas la contredire, il acquiesça timidement.

«Je n'en attendais pas moins de vous. Twisted Evil Suivez-moi. » Visiblement ravie, la vieille chouette tourna les talons et s'éloigna d'un pas vif. Inquiétant.

N'ayant d'autre choix, Rolas abandonna toute idée de se goinfrer avec son meilleur ami en cassant du sucre sur le dos des joueurs. Sad Et pas moyen de prévenir l'autre blond débile! Rahhh! Mais pourquoi lui bon sang. Il avait rien demandé à personne. Il se trouva bientôt dans la tribune des professeurs. Ouille. Il lança un bonjour mal assuré et s'installa du mieux qu'il put. C'est vrai qu'on avait une bonne vue depuis là, ils s'emmerdaient pas les profs! Ils se gardaient les meilleures place. Petit à petit, les gradins se remplirent et se teintèrent de bleu ou de vert, Gryffondor avait rejoint les supporters des aigles, tandis que les troupes jaunes étaient mitigées. Le cinquième année quant à lui sentait un espèce de stress vicieux le prendre aux tripes. Et si jamais il se ridiculisait devant toute l'école? Non, il ne fallait pas penser à ce genre d'éventualité désagréable. Rolling Eyes Juste avant que les joueurs arrivent sur le terrain, McGo lui fit ses dernières recommandations.


«Bien. Vous savez ce que vous avez à faire Iluvatar. Je compte sur vous pour rester impartial et garder tout commentaire d'ordre personnel pour vous. Sonorus! C'est à vous. » Elle accompagna sa dernière phrase du regard le plus sévère qu'elle avait en réserve. bruce lee

Eh ben! C'était pas gagné c't'histoire. Les portes des vestiaires s'ouvrirent et dès qu'il aperçut les premiers visages, Rolas oublia qu'il parlait pour tout le stade niarkhéhé et se laça.


« Saaaluuuuuuuuuuuut Poudlaaaaaaaaard! cheers Ici Rolas Iluvatar Cool qui remplace votre commentateur. C'est le match Serdaigle contre Serpentard et on vous garanti des étincelles! Twisted Evil Les Serdaigles entrent sur le terrain avec en tête leur capitaine et poursuiveuse, la merveilleuse et talentueuse Lucy Duncan. jsuibet Vas-yyyyyyyy Lucetteeeeeee faut y péter laggle! na Elle est suivie par Sixtine Andrews, une inconnue qu'on espère voir s'illustrer Very Happy et Malicia Fowl, toutes deux poursuiveuses. On notera l'étrange changement de poste de Fowl que l'on avait l'habitude de voir jouer une batte à la main. bruce lee Tactique diabolique des aigles? La suite du match nous le dira. Vient ensuite une autre demi-portion: Akiko Velon qui remplace Fowl au poste de batteuse et son acolyte sensiblement plus grande: Clarisse McBrien. Attention les gars, cette fille est carrément cinglée! Elle a été suspendue en début de saison pour violence envers un professeur lors d'un match l'année dernière! Fou »

« Iluvatar! » Grinça McGo, l'air pas content du tout. Le Roro prétendit ne pas l'avoir entendue siflote et continua.

«Voici la gardienne pas commode: Fabula Aegis. fouet Méfiez-vous chez les Aegis c'est dans les gènes, ils sont redoutables. Enfin l'attrapeuse: Sally-Ann Perks qu'on n'avait plu revu sur un balai balai depuis quelques saisons déjà. Pas trop rouillée j'espère? C'est donc une formation cent pour cent féminine que nous proposent les aigles. Bonne chance à elles! Ah non... on me fait dire que le remplaçant est le fameux Ciel Appleby préfet de son état. Gaffe à pas perdre ton pantalon Ciel! Razz »

Ahem... comment ça il n'était pas objectif? Il voyait McGonnagal tirer la gueule à côté, Pfff mais trop tard, elle ne pouvait plus changer son commentateur... C'est bête hein?! Laughing

« Et voilà l'équipe de Serpentard qui entre. A sa tête le plus sexy des serpents: Isaaaaaac Denieeeeeeeeel cheers capitaine et poursuiveur! Pas la peine de saliver les filles, il est pas intéressé. non! Le suivent Ange Dawster la terrible et Bluenn Northington, modèle réduit copie conforme de sa préfète. Avec deux pestes dans l'équipe les aigles n'ont qu'à bien se tenir! aha Le duo de batteurs est composé de Morgan Kharante sujet violent et sans pitié grr et de Tyler Adams une demi-portion vachement résistante Twisted Evil , c'est moi qui vous l'dis! Ellana Spencer, première année fluette sera gardienne. Gaffe à pas tomber sous le poids du souaffle! tongue Enfin l'équipe est complétée par la rapide Megan Swann au poste d'attrapeuse! »

D'abord il avait le droit de bien aimer Lucy et Isaac, na d'apprécier Tyler et Fabula et de détester McBrien.

« Et c'est Partiiiiiiiiiiiiiiiii! Le coup d'envoi vient d'être donné et le jeu commence fort. Les Serpentards s'emparent du souaffle et foncent vers les anneaux. Mais que vois-je? affraid La gardienne Aegis ne se sent pas bien, elle redescend à terre et se fait remplacer. Appleby grimpe en vitesse sur son balai. Arrivera-t-il à temps? Nooooooon! Superbe coup de Kharante qui lui envoie un cognard. bravo! La voie est libre pour Dawster, elle va marquer, elle y est presque faudrait vraiment être un manche pour rater siflote et c'est le....coup de batte de McBrien! Suspect J'vous avais dit qu'elle était violente! na Dawster perd la balle, récupération des aigles. Andrews s'empare du souaffle, elle se faufile entre les autres. Mais arrêteeeeeeez-là! Andrews toujours, elle arrive devant les anneaux, tire et... et c'est le BUUUUUUUUUUT! 15-0 Pour Serdaigle! »

Déjà tout essoufflé, le Roro s'était levé pour mieux voir et les mains crispées sur la rampe, il s'y croyait carrément. C'était encore mieux que d'faire des commentaires à Oaken. jsuibet Là tout le monde l'écoutait et il entendait la foule réagir dans un sens ou dans l'autre. C'était super excitant. Mais pas le temps de se tourner les pouces, le match n'attendait pas!

«On est repartis! Serpentard s'empare du souaffle, ils foncent à nouveaux vers les anneaux de Serdaigle, Dawster, Deniel. Oui Deniel est en position pour tirer. Vas-yyyyyyyyyyyyy Isaaaaaaaaaaac! Fou leur la pâtée! Et … naaaan! Saleté de cognard de McBrien. Le tir est dévié, Aegis arrête la balle sans problème. Remise en jeu du côté des bleus. Cognard d'Adams. Vas-y petit! Andrews perd le souaffle aussitôt récupéré par Fowl. Elle fonce, elle tireeeeee et BUUUUUUUT! Spencer est complètement dépassée. 30-0 pour Serdaigle.! »

Waouh... ça partait super fort!

« Balle au centre. Les serpents ont le souaffle! McBrien tente un cognard sur Ange Dawster, c'est raté! Apprends à viser s'pèce de grosse nulle! siflote Dawster passe à Deniel qui passe à Northington qui tiiiiiiire! Et BUUUUUUUT pour Serpentard! Les poursuiveurs ont été méga efficace et n'ont laissé aucune chance aux oiseaux. C'était du bon jeu, on reconnaît la tactique d'Isaac. Ça fait donc 30-15, avantage à Serdaigle. Et ça continue! Serpentard s'empare de la balle: ils sont en foooorme nos serpents de concours! Deniel est devant les anneaux, il tire... vaaaaaas-yyyyyy mon vieux! Ça passe à côté. On t'avais pourtant dit qu'y fallait pas boire avant un match na si tu voulais viser droit! Quelle jeunesse décadente! niarkhéhé »

« Iluvatar enfin! » S'indigna McGo, visiblement à deux doigts d'exploser.

« Excusez-moi professeur. alien Les bleus ont récupéré le souaffle et Andrews a déjà traversé le terrain, elle tire... et rate à son tour! Quelle poisse, personne ne réussi... c'est le ballon qu'est maudit j'crois bien! Mais pas de repos, les verts ont repris la balle, Dawster arrive devant les anneaux. Attention, quel mauvais tour va-t-elle nous sortir de sa manche? Adams envoie un cognard sur Aegis qui est perturbée et Dawster en profite pour marquer. 30-30 égalité, balle au centre. N'empêche c'était pas bien compliqué de marquer quand y'avait plus personne devant les anneaux! Dawster c'est que du flan! na »

Regard plus que courroucé de McGo. Bah quoi c'était vrai! A chaque fois qu'elle marquait y'avait personne en face.

« Le jeu reprend, les Serdaigles attrapent le souaffle, se le font prendre par les serpents, McBrien est enragée Twisted Evil et tente un cognard sur Dawster qui l'évite et qui arrive devant les anneaux. Duncan est au coude à coude et tente de le lui piquer, rien à faire, Dawster tire … et … bah y'a pas d'gardien ou quoi? scratch Dawster marque encore! pour45-30 Serpentards. On recommence. Les serdaigles s'emparent du souaffle, McBrien dégomme Spencer pour leur laisser le champ libre, mais....oh par Merlin! Les verts reprennent la balle. Northington, Dawster, Deniel, Dawster à nouveau elle tire et …. cognard d'Adams sur Aegis... et buuuuuut de Serpentard! J'vous avais dit qu'il était costaud le petit! N'empêche que: Dawster c'est du flaaaaaaan!!! y'a jamais personne dans les anneaux quand elle tire! Bouuuuuuuuuuuh !!!»

« Iluvatar ça suffit maintenant! »

« Ahem... excusez-moi professeur mais c'est vrai! 60-30 pour Serpentard. Deniel s'empare du souaffle, mais il est encore bourré, clown Appleby le lui reprend. Tiens mais qu'est-ce qu'il fou là lui? Apparemment il replacerait Andrews qui n'aurait pas tenu le choc. Bah ouais quoi les matchs c'est du sérieux c'est pas pour les mauviettes! grr Passe à Fowl qui se prend un cognard d'Adams. Dawster récupère, mais pas pour longtemps! Cognard de McBrien. Duncan reprend le souaffle et file vers les anneaux. Ouaiiiiiiiis Vaaaaaaaaaas-yyyyyyyyyyy Luceeeeeettttttteeeeee!! bounce Et elle maaaaaaaarque! love J'vous l'avais dit, cette fille est superbe, géniale, trop classe! respect! Vachement dommage qu'elle veuille pas sortir avec moi siflote , on aurait été trop parfaits Cool tous les deux! 60-45 pour Serpentard! »

Hein?! Nan, nan, on rembobine et on recommence! Quoi, il ne venait pas du tout de dire qu'il était amoureux de Lucy. non! Nan, nan, nan, il avait juste dit qu'il regrettait qu'elle veuille pas sortir avec lui, c'pas pareil hein! N'empêche ils auraient trop la classe yeah tous les deux! Imaginez un peu les deux cap'taines de Serdaigle et Poufsouffle coupe .... y'avait de quoi faire les gros titres de la gazette! Arg! hum Mais qu'est-ce qui lui avait pris de dire ça à lui! Bon... mais c'est pas tout ça, le match il s'met pas sur pause pendant ce temps là!

«Cette fois les serpents prennent le souaffle, ils foncent vers les anneaux des aigles, Dawster arrive en position de tir, McBrien tente un cognard, mais Dawster l'évite, elle lance le souaffle et.... Buuuuuuut! Aegis t'es pas là pour compter les nuages! fouet S'pèce d'incapable! 75-45 pour Serpentard. Et on est repartis! C'est fou c'que ça va vite! Si jamais il manque un Gryffondor on saura pourquoi: ils ont tous bouffé du lion c'matin! faim! Adams bloque un cognard de McBrien, j'crois qu'un seul gryffondor ça a pas suffit, ils ont du s'en enfiler un chacun. mxm .. Appleby arrive devant les anneaux... ah... il hésite: gauche-droite-gauche-milieu... Spencer ne sait pas ou donner de la tête... tire... et... Buuuuuuut! Cieeeel! C'est interdit d'montrer ses fesses pour déconcentrer la gardienne! non! 75-60, avantage à Serpentard. »

Ouf! Y'avait pas une bouteille d'eau qui traînait dans le coin? Le Roro commençait à avoir sacrément soif! Ah si tiens, juste là. Le temps d'une petite gorgée salvatrice et c'est reparti. Oups, il avait oublié que ses "gloups glurps gloups" allaient être entendus par tout le stade à cause du sonorus...

« Ahem... ouais ça donne soif de parler autant! na Serpentard arrive devant les anneaux, Adams tente un cognard sur Aegis! Aïe! Elle se le prend de plein fouet, c'est qu'il rigole pas le môme! Aegis est en mauvaise posture et pique du nez. Gaffe elle est en train de tomber, pendant ce temps Duncan a piqué le souaffle aux verts, elle fonce de l'autre côté du terrain, elle arrive comme une furie! Elle tire et …. ELLE Y PETE LAGGLEEEEEEE! respect! Super Lucyyyy qui mérite son titre de capitaine! Et pendant que Serdaigle égalise on a définitivement perdu Velon et Kharante! HEY HOOOO c'est pas un site de rencontre fleur ici non d'un petit gnome des bois à rayures vertes! :brocoli: Les deux batteurs brillent par leur totale absence, à croire qu'ils sont partis boire le thé tous les deux... si c'est pas honteux...Allo les ZAMOUREUX! I love you Ici le Quidditch! balai Si vous voulez vous faire des câlins (beurk dégeu) c'est pas ICIIIII! »

Comment ça c'est hors de propos? Mais non, pas du tout!

«Fowl prend le souaffle, Kharante se réveille! Bienvenu parmi nous mon pote! Il tente un cognard sur Fowl, dévié par McBrien... mais OOOOOH Fowl se prend un cognard d'Adams en plein dans laggle! Elle lâche le souaffle récupéré par le flan Dawster. Elle fonce vers les anneaux, mais y'a personne pour les protéger. DAWSTER C'EST DU FLAN!!! Y'a jamais personne quand elle tireeee! Elle change d'avis au dernier moment, fais la passe à Deniel! Ah! Ça y est Isaac a décuvé un peu, il tire et maaaaarque! Il fallait bien tout ça pour qu'il réussisse! Ça nous fait donc 105 à 75 pour Serpentard qui mène la danse contre des aigles aux abonnés absents! »

Ouf! Le Roro sentait bien qu'il allait s'attirer des ennuis à force niarkhéhé , mais c'était plus fort que lui, fallait qu'il se lâche.

« Les aigles partent fort, Duncan a le souaffle, elle est déjà devant les anneaux, elle tireeeeeeee... Haaaan la balle est arrêtée par Spencer qui se réveille elle aussi après avoir pris le temps de compter les nuages! Alors Spencer, y'en a combien? Fowl revient à la charge, Spencer bloque à nouveau! Elle semble montée sur ressorts, Deniel récupère le souaffle, il fonce en sens inverse. Arrivera-t-il à réitérer son exploit? Naaaaaaaan! Cognard de McBrien la nouvelle terreur rousse! Deniel prend cher, déjà qu'il était à moitié bourré... siflote Dawster reprend le souaffle, elle tire et …..... Buuuuuuuuuuuuut!!! Dawster le Flan a encore marqué face à une gardienne complètement dans le coton! Bouuuuuuh. 120 à 75 pour Serpentard. »

McGo sembla jeter l'éponge et renoncer à tenter de modérer les propos du commentateur improvisé. De toute façon, c'était perdu d'avance. Le Roro il disait ce qu'il voulait d'abord! na Il y avait fort à parier que la vieille femme en fasse des cheveux blancs avant la fin du match...

«Les Serpentards tentent un autre but, mais c'est raté, Souaffle récupéré par les aigles, Fowl passe à Duncan. Kharante, Velon et Andrews se sont barrés pour faire une partie à trois, soit disant que c'est plus intéressant que l'Quidditch. Mais c'est FAUX, bruce lee Pis surtout C'EST PAS LE MOMENT!!! Duncan arrive vers les anneaux adverses... Vaaaaaaas-yyyyyyyy!!!! Elle tiiiiiire et c'est LE BUUUUUUUT! Epouse-moi Lucy! J'te jure on irait trop bien ensemble! 120 à 90, avantage à Serpentard. »

Ahem. niarkhéhé .. ben quoi?! ange
Revenir en haut Aller en bas
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 6 EmptySam 22 Jan - 22:04:59

Dommage! Le cognard passa à un cheveu de Deniel. Ce mec avait de la chance pour le coup, sinon il se le serait prit en pleine tronche et là c'était rendez-vous direct à la case infirmerie sans passer par la case départ et sans toucher les deux-cents gallions. Il devait être vénale et le troisième œil de cette chère Sibylle emprunté pour l'occasion lui avait permis de voir venir et de se décaler légèrement. Si même Trelawney était vendue aux verts, où allait le monde?! Pourtant d'habitude, la vieille chouette asociale avait un meilleur jugement que ça, y'avait qu'à voir ses actes de rébellion déguisés de l'année précédente. La bonne femme avait trouvé la planque idéale. Elle y tenait et se battait à coup de morceaux d'encens brûlés mélangés à d'autres trucs d'origine non constatée. Parfois, valait mieux ne pas savoir. Et plus ça puait et moins les Carrows venaient lui chercher des poux. Tout le monde la prenait pour une grande timbrée, mais en fait c'est elle qu'avait raison. Enfin bon, c'est bien dommage pour cette histoire de poux, parce qu'elle empestait tellement qu'on était incapable de dater son dernier bain. Si ça se trouve elle avait développé tout un écosystème dans sa tignasse moche. On voyait déjà Sibylle Trelawney s'ériger en grande protectrice des animaux en danger dont le pou, c'est méconnu est en voie de disparition pour bientôt, suffirait qu'on lui passe de l'altopoux. Comme effigie, on pouvait pas trouver mieux. Avec son style rétro pas chic, elle relancerait la mode des foulards et autres ponchos dans toute l'Angleterre, de quoi relancer l'économie sorcière pour les dix prochaines années. En parlant de voyante, mon troisième œil m'informe qu'un cognard passera à portée de batte de Clarisse d'ici quelques secondes et qu'elle ne doit absolument pas le rater. 3: Concentration. 2: Prépareeeez Armes! 1:Visez. 0: Parteeeeeez! Et vlan dans le cognard! Notre chère consultante Trelawney sait déjà ce qu'il en adviendra, mais si on vous le dit tout de suite ça gâche le suspense, alors on vous laisse découvrir ça par vous-même. A bon entendeur.

Réponse Batteur: 1883
Revenir en haut Aller en bas
  • Morgan Kharante
    • Nombre de messages : 218
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/06/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlé
      Baguette magique: 34,2 cm, bois de noyer, crin de sombral
    Morgan Kharante
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 6 EmptySam 22 Jan - 22:05:00

Ouh, le commentateur ne perdait rien pour attendre.

Morgan n’avait qu’une envie, c’était de retourné sa batte contre ce commentateur. Les traits d’humours, ça allait, mais avec modération. Le serpentard avait complètement oublié cet aspect là du quidditch à Poudlard : on aurait presque pu dire que chaque commentateur succédant au poste faisait tout pour se montrer encore plus vexant que son prédécesseur. Il devait y avoir un jeu entre eux. Parce que quelque soit la maison d’où venaient le type dont le job était d’insulter les sportifs sur le terrain, aucun d’entre eux ne relevait jamais la beauté du jeu ou d’une action, non, à chaque fois c’était le même discours : Ils branlent rien, untel est trop nul, insérer ici la petite pique vaseuse de votre cru, untel était parti cueillir des fleurs… Cela en devenait limite blasant.

Bon, le fait qu’il ait dit que le lycan était intéressé par une gamine de 11 piges coincée de Serdaigle n’arrangeait pas son jugement.

En fait, le loup garou avait surtout du mal à admettre qu’il avait raison. Depuis le début du match, y’avait qu’un seul cognard qui avait fait mal et c’était celui qu’il avait envoyé dans la trogne de Tartopomme. Cela faisait peu. Mais cela le frustrait lui aussi d’avoir si peu à son actif.

Il leva la batte et cogna de toutes ses forces dans le premier cognard qu’il passa. Allez steplait ptit cognard, du sang du sang du sang…


Réponse batteur : 1883
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 6 EmptySam 22 Jan - 22:05:00

[Rolas jsuis explosé de rire XD]

Yaaaaarrrrrk! Tyler n'avait pas cogné pour un bon bout de temps et ca le démangeait! Encore cette Duncan de crotte de noisette qui avait marqué. Elle avait mangé quoi ce matin? Une horloge Fou ? Et alors? Fallait s'y remettre quand même! De toute façon, Lucy elle avait une tête de vieille chouette mal réveillée et elle sentait mauvais des pieds. Donc elle avait intérêt a être bonne au quidditch si elle voulait que les mecs s'intéressent a elle aha .


- Allez les Serpentards, ont défonce tout! C'est maintenant ou jamais!

Momo jouait super bien et était un maitre de batte. Sérieux, Tyler espérait qu'il pourrait un jour jouer aussi bien que son collègue batteur qui semblait toujours se trouver au bon endroit au bon moment et avec la bonne force de frappe. Tyler était très impressionné. Enfin, par toute l'équipe. Ange avait fait son match, Zazac était un excellent capitaine, Ellana et Bluenn se montraient vraiment tenaces elles aussi et évidemment, Megan avait toujours a faire son entrée en scène et Tyler ne doutait pas qu'elle serait fulgurante!

D'ailleurs, l'entrée en scène des attrapeurs avaient intérêt a ne plus trop tarder maintenant que tout le monde était un peu au bout du rouleau question fatigue. Même les supporters ne gueulaient plus comme des veaux. On entendait une rumeur dans les gradins mais plus de chansons nettes et précises. Les cordes vocales étaient fatiguées et les corps étaient gelés. Un match en plein mois de janvier, franchement, c'était pas le top pour commencer la saison.

Tyler avait vu un cognard foncer dans sa direction et il saisit l'opportunité pour le déboiter de toutes ses forces avec sa batte. Il espérait que celui la serait pour Lucy, la capitaine des Serdaigles qui mettait tout le temps des buts vicieux comme tout!

Réponse batteur: 1883
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 6 EmptySam 22 Jan - 22:05:00

Le destin est vraiment cruel. Il vous délaisse, et vous regarde crever en rigolant. Cependant, ne pensez pas qu’il vous laissera sombrer totalement. Non, non, il attendra le moment où vous serez vraiment désespéré, où vous penserez toucher le fond, pour vous faire entrevoir un nouvel espoir. Ensuite, il vous portera le coup de grâce. Il vous montrera qu’on trouve toujours quelqu’un assis plus bas que soit. Et que c’est à nouveau à vous de descendre d’un cran. En attendant, « Carpe diem » et le reste on s’en fout… Plutôt que de songer au fait qu’ils prenaient cher leur tarif, elle gardait deux idées en tête : d’abord, ils remontaient. Ensuite, Isaac n’avait marqué qu’un seul but. Autrement dit, elle avait plus de mérite à son actif que lui. C’est ça qu’est bon. Elle savait très bien que cela allait l’agacer, même s’il n’en montrerait rien, trop heureux de se cacher derrière le confort de l’avance que lui avaient procuré les autres joueurs. Tandis qu’ils se battaient pour le souaffle, Lucy se fit donc plaisir en lui faisant remarquer.

- Ca va Deniel, tu t’reposes ? En même temps t’as pas tort, vaut mieux laisser faire les filles si vous voulez gagner…

Evidemment, elle ne le pensait pas vraiment. Isaac était un très bon joueur de quidditch. Elle ignorait pourquoi aujourd’hui, il n’avait pas plus de succès, mais elle ne pouvait nier qu’il ne manquait pas de talent. C’est pour ça qu’il méritait d’être son éternel adversaire : il avait la classe. Et une haine venue de la nuit des temps, c’était indispensable pour devenir une héroïne. L’avantage, c’est que comme au fond, Pinpin appréciait de plus en plus Deniel, elle savait qu’il survivrait. Parce que les vrais, grands méchants, on ne peut jamais les arrêter. Et puis un jour, peut-être s’allieraient-ils pour sauver le monde contre un ennemi commun. Il savait se débrouiller seul lui. Pas comme d’autres pestes comme Precious ou la Dawster, qui une fois laissés seuls étaient incapables de se débrouiller.

Fabula lui demanda au loin si elle n’avait oublié personne. Effectivement Sixtine avait quitté le terrain depuis un moment déjà. Elle n’avait visiblement pas supporté le match. Ciel l’avait déjà remplacé, mais il s’était ensuite posé définitivement à son tour, pensant qu’elle serait de nouveau d’attaque. La cinquième année fit donc signe à sa gardienne qu’il faudrait se débrouiller sans la première année. Ils n’avaient pas le temps de dénombrer ou de critiquer les absents. L’important était, pour les joueurs qui étaient là, ici, maintenant, de se donner à fond dans la fin du match. Elle du ensuite rappeler Malicia à l’ordre, après avoir vu que celle-ci disjonctait totalement. Honnêtement, c’était effrayant, elle ne savait plus où donner de la tête. Si maintenant elle devait surveiller ses joueuses pour vérifier qu’elles continuent à tenir leur poste !

Heureusement, des tribunes s’élevaient une voix qu’elle avait appris à mieux connaître cette année, celle de Rolas Iluvatar. Capitaine des Poufsouffle, il avait été recruté pour commenter le match, et ses remarques réchauffaient le cœur de notre blonde. Ca faisait quand même du bien d’être soutenu par une voix connue en plus du brouhaha de la foule ! Bon, elle aurait apprécié qu’il ne descende pas Clarisse en flèche, mais elle pouvait encourager sa batteuse elle-même. Elle était en possession du souaffle lorsque son oreille perçut un commentaire étrange, plusieurs même. Une part d’elle-même réfléchissait aux compliments flatteurs que lui adressaient Rolas, dans un coin de son esprit, tandis que tout le reste était accaparé par le match. Galvanisée, elle se rapprocha des buts pour tenter un nouveau tir. Alors que le souaffle fendait les airs, elle prit une décision : celle d’embrasser le Poufsouffle à la fin du match.


Réponse : 1538
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 6 EmptySam 22 Jan - 22:05:00

J'ajoute un premier paragraphe à cause de Rolas qui fait une intervention inattendue et qui ose casser toute la logique de mon avant dernier rp. Il y avait soudain un commentateur dans ce stade et ce n'était pas trop tôt même s'il était théoriquement là depuis le début de la rencontre mais que voulez-vous, le rp c'est magique ! Et ce commentateur commençait à agacer un peu Isaac avec son humour lourd sur l'alcool. Ce n'était pas parce qu'ils avaient vécu deux cuites mémorables ensemble qu'il se faisait des infusions au whisky pur feu au petit déj' ! Puis d'où lui venait cet amour pour Lucy ? Si ses potes se mettaient à fantasmer pour sa rivale, où allait le monde enfin ? Imaginez qu'une véritable histoire naisse entre ces deux là. Il sentait déjà venir le coup du hibou qui déboule chez lui un samedi soir juste avant une super soirée mousse pour lui demander de garder des gosses à moitié dégénérés – vu les parents... - et d'autres choses horribles de ce genre. Certes, il extrapolait un peu mais c'est une occasion pour moi d'écrire des idioties. De plus, Rolas osait protester à chaque but de Dawster alors qu'elle faisait une poursuiveuse magnifique et qu'il aurait mieux valu qu'il jette son dévolu sur elle... Même s'il avait toutes les chances de se prendre un refus magistral. Mais le pire dans tout ça, c'était que Lucy avait réussi à le prendre de vitesse...

C'était une odieuse machination des cieux, rien de plus ! Quand Lucy plante, je plante, et quand elle poste à l'heure, je suis derrière elle. Quand elle est mal placée, je suis mal placé derrière elle, quand elle est bien placée, je suis bien placé Derrière Elle. Mais du coup on ne peut même plus parler d'être bien placé. Parce quand il n'y a pas de batteur devant la première poursuiveuse, on peut la talonner d'aussi près qu'on veut, c'est cette créature du diable qui marque ! Et voilà que la blonde – seule poursuiveuse valable de l'équipe, heureusement – venait d'encaisser son troisième but et les empêchait pas conséquent de se moquer de l'étape Vif d'or. Isaac était écœuré. Sa tête le faisait souffrir, ses mains se desserraient fébrilement au moindre temps mort, et, s'il ne défaillait pas à force de lutter contre sa faiblesse et sa fatigue, il finirait au moins par saigner du nez. Bref, il était temps que Megan les libère en capturant le vif d'or. Pourtant, il avait vu le second but de très très près, et ça n'aurait été qu'un juste retour des choses après le cognard qu'il venait de se prendre. Mais cette peste de Lucy lui avait pris le souaffle pour marquer devant son regard à moitié ahuri. Erf. C'était pas possible enfin ! Aucun batteur n'avait encore réussi à envoyer un bon coup dans la face de cette saleté alors qu'un autre cognard de Clarisse venait de le frôler. Visiblement, la rouquine n'avait pas apprécié sa remarque et avait dans l'idée de le lui faire payer. Au moins, on pouvait dire que son attaque était réussie. La douleur physique passe mais les mots restent, alors rien à foutre, et tant mieux si elle se faisait un point d'honneur à le mettre au tapis. Il était même prêt à se sacrifier si ça pouvait dégager la voie à Bluenn et Ange, bien qu'il ne serait pas contre un nouveau but, surtout s'il arrivait à le mettre devant le nez de Duncan. Duncan qui ne s'était pas pris un seul cognard !


Yo Morgan ! Tyler ! Bougez-vous un peu ! Y'a qu'une seule joueuse à abattre, c'est leur capitaine, descendez la moi !


Il essuya d'un revers de la main le sang à moitié coagulé qui perlait au bord de sa lèvre et repartit vaillamment sur le front. Ange aussi semblait en mauvais état. Il fallait espérer que Bluenn et Ellana n'avaient pas perdu leurs réflexes et que leurs batteurs sauraient les protéger. Un cognard à ce stade du jeu était souvent fatal. Ils étaient sur leurs balais depuis près de trois heures et ne s'étaient même pas reposés ! Allez, il fallait y aller à fond pour la dernière ! Vous noterez d'ailleurs que ce message est moins débile que les précédents mais figurez-vous que c'est un challenge de trouver tant de débilités à dire à la suite et que tout comme Isaac je me sens complètement lessivée après ces deux questions à la suite. Et puis je suis trop déçue d'abord ! Mais un champion n'abandonne jamais ! Le souaffle était de nouveau dans les mains du Serpentard et il était prêt à tirer. Pas question de laisser Lucy marquer une quatrième fois, ah ça non !

Réponse : En 1538
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 6 EmptySam 22 Jan - 22:05:00

Poursuiveur : 1538

Les Serpentards sont des BG. Et ceux depuis la nuit des temps. Perpétuel recommencement, l'équipe des verts étaient la descendance de l'élite. Des purs loveurs, beau goss, fifous de guerre, guedins. Une concrète noblesse de beauté et de talent ! Sisi. Surtout que bordelou, il menait de 30 points les zoziottes bleues. Et ce n'est pas rien ! Les serpents vont être les winnouches de cette année, la coupe entre les mains manucurées quoi ! Trop bon.

Bon bon, ils défonçaient leur race mais ce n'était pas tout. Parce-que l'équipe d'en face n'était certe pas à la hauteur de leur sublimiscence, mais ce n'était pas pour autant que des couillues ! Les adversaires étaient douées, un peu, ce qui ne faisait que rajouter du prestige à la suprématie des Serpentards. Je tiens bien sûr à préciser que je pense vraiment ce que j'écris. Ou pas. niarkhéhé Le fait est que, en quelque sorte, mon roinet d'inspiration est à sec, la tuyauterie est bouchée, calcairisée. Aride. Ouaich.

En dehors de ça, faut dire que le commentateur il est en forme aujourd'hui. Mon pauvre, il te sort des trucs sublimes. Y a qu'un blaireaux pour dire des énormités pareilles ! Alalah. Sinon, l'ambiance du stade commençait à s'echauffer. C'était cooool. Les attrapeurs frôlaient maintenant le vif. La course était lancée. L'ultime action allait bientôt pondre. Raison de plus pour accélérer l'allure et marquer encore et encore et encore, sans que les serdaigle ne puisse placer un seul but.


- Allez les verts ! On les laisse plus marquer !

Et occasionnellement, Isaac , Ange, laissez-moi marquer niarkhéhé Un peu de gloire pour la miniblonde, pitiiiéééé titeuple A moins qu'il est un lissage brésilien comme lot de consolation... Quoique, les cheveux ondulés c'est pas mal aussi. Shakira inside. Le charme latino vous savez ! Avec les yeux verts et la peau blanche, fastoche.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 6 EmptySam 22 Jan - 22:05:00

Saleté de veille harpie ! Duncan avait marqué une nouvelle fois ! Flute flute flute !!! Ils n'arriveraient jamais à avoir plus de 60 points d'avance si chaque fois les bleus s'évertuaient à réduire l'écart. Il y avait de nouveau 30 points d'écart donc, avec un score de 90 à 120 pour eux. Fallait encore marquer deux fois pour avoir l'écart souhaité. Par chance avec la fatigue, McBrien visait de plus en plus mal et envoyait ses cognards à plusieurs mètres de leur cible. Espérons que ça dure. En toute honnêteté la blonde commençait aussi à fatiguer et avait hâte que le vif soit attrapé. Le tout était que Serpentard gagne.

« Allez les Serpents, il faut pas se relâcher, on doit les écraser ! »

S'exclama-t-elle avec force et conviction autant pour motiver le reste de l'équipe que pour se donner à elle même la force de poursuivre sans s'endormir sur son balai. Le seul objectif qu'elle devait avoir en tête était de marquer et surtout empêcher les Aigles de remonter la pente ! En possession du Souaffle, Ange fonça donc de nouveau vers les anneaux_ ouai ouai Aegis t'a raison de trembler. Ignorant les persiflages du Blaireau qui commentait, elle lança de toute ses forces bien décider à faire passer la balle à travers les buts une fois encore. Et franchement qui avait nommé un blaireau commentateur ?? Sans attendre de voir si elle avait marqué ou pas, elle se retourna vers les tribunes et lança aussi fort que sa voix le lui permettait:

« ET TES COMMENTAIRES C'EST PAS DU FLAN, CRETIN ?! »


[ Réponse Poursuiveur: 1538 ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Fabula Aegis
    • Nombre de messages : 305
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 25/08/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois d'orme et plume d'occamy, 24.8 cm
    Fabula Aegis
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 6 EmptySam 22 Jan - 22:05:00

Wohouuu, ça y est, Lucy avait repris du poil de la Pinpin et s’était emparée du souaffle au nez et à la barbe qu’elle avait fort longue de Dawster, inscrivant après quelques passes exemplaires de maîtrise un but. Le but de l’espoir même qu’on l’appellerait encore dans plusieurs générations futures de Serdaigle. Car ouais, Lucette c’était leur Che Guevara à plumes, leur Mandela volant, leur Potter sans lunette, sans cicatrice, avec les cheveux blonds et surtout infiniment plus sexx’ (d’ailleurs à ce sujet il y a du monde qui commence à se bousculer au portillon ma chère Lucette, mais tu en seras informée en temps voulu, et crois-moi tu ne seras pas déçue).
Voilà, après cette annonce publicitaire et subliminale glissée subrepticement (j’adore ce mot, je l’emploie dès que je peux, vous trouvez pas qu’il est classe ? et puis rien qu’en le prononçant on devine son sens, ça siffle, comme un serpent qui glisse subrepticement, bon ok là ça veut déjà moins dire quelque chose, mais voilà, j’aime, et donc en parlant de serpent on va en revenir au match et enfin terminer cette phrase tellement longue que je ne suis plus totalement sûre de sa parfaite syntaxe et de son sens irréprochable parce que là vraiment ça commence à ne plus ressembler à grand-chose même si je peux encore continuer longtemps comme ça donc ne me mettez pas au défi parce que non seulement je le relèverai mais en plus je le ferai).

Fabula n’avait pas à un seul moment douter de sa fantastique équipe et de son extraordinaire capitaine, non non, et c’est dans un cri de victoire particulièrement expressif qu’elle traduisit à Lucy son admiration. Ils n’avaient plus qu’à tenir un peu, encore un peu, et Sally-Anne attraperait le souaffle, et tout serait bien qui finirait bien, et ce match ne serait plus qu’un mauvais souvenir dont ils ne se souviendraient même plus.



Ma réponse : 1538
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 6 EmptySam 22 Jan - 22:05:00

Une clameur soudaine se fit entendre du côtés des Serdaigle. Apparement, une des poursuiveuses venaient de marquer. Au vu du sourire que Lucy abordait, ce devait être elle. Voilà qui redonnait un peu d'espoir à la jeune fille. Serdaigle pouvait encore remontait. Oui les aigles, et non ce n'étaient plus des papillons, arriveraient peut-être à retrouver leur niveau. Non pas que l'équipe fut mauvaise mais les deux premières années semblaient avoir disparu. Par tout les monstres de la Terre de feu, que faisaient donc ces gamines? Ne comprenait-elle pas combien il était important de jouer un match à fond. On pouvait certes rater des bals, laisser des buts se marquer, après tout l'erreur était humaine mais on ne pouvait pas abandonner. Leur capitaine se donnait à fond, continuant à fournir des efforts. Même Malicia qui commençait sérieusement à saturer continuait à fournir des efforts.

Mais il existait une méthode pour exhorter les troupes. Enfin il en existait plusieurs mais Lucy, leur formidable capitaine venait déjà d'en utiliser une en demandant à leur camarade de montrer leur soutien. Malicia sourit. Elle avait une idée derrière la tête. Bien entendu, tandis qu'elle y réfléchissait plus en détails, elle continuait de jouer. Ou plutôt, la jeune fille volait dans les airs, faisait des passes à Lucy mais jamais elle ne s'approchait des maudis anneaux. La fatigue se faisait plus pesante, l'étouffant quasiment. Mais au moins, elle avait cessé de se remettre en doute à chaque instant. La fatigue avait réussi à supprimer certaines capacités mentales ne lui laissant que quelques brins de folie dans le vent. Ça y était! La Serdaigle avait enfin l'idée qui montrerait aux plus jeunes ce que c'était vraiment le Quidditch. Et quoi de mieux qu'une chanson entrainante pour montrer l'esprit d'équipe. Certes sa chanson n'était pas terrible, les paroles guère inspirés mais au moins cela venait du cœur. Promis, la prochaine fois elle trouverait mieux. Et tout, en s'approchant des trois anneaux, elle commença à chanter. Cette mélopée ne pouvait que l'aider à marquer.


Un jour je serais la meilleur batteuse 
Je me battrais sans répits 
Je ferais tout pour être vainqueur 
Et gagner les tournois 
Je parcourrais le ciel entier
Armée de ma fidèle batte



Réponse: 1538
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Ellana Spencer
    • Nombre de messages : 56
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 19/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: 20 cm, bois de tilleul, plume d'hippogriffe
    Ellana Spencer
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 6 EmptySam 22 Jan - 22:05:00

    Ce qu’elle n’avait même pas tilté c’était que la gamine avait arrêté deux souaffles pour le prix d’un. D’abord celui de Lucy et ensuite celui de Malicia. Si ce n’était pas la belle vie ca ? Bon évidemment la elle ne put réitérer l’exploit – et moi non plus d’ailleurs – mais ce n’est pas trop grave. La première année frôla le souaffle mais ne réussi pas à le saisir et il passa dans l’anneau droit. Bon et bien tant pis, on ne peut pas réussir à chaque fois. Que voulez vous ? Il faut laisser la gloire à d’autres. Oh je suis trop généreuse. Il ne faut pas l’être comme ça au Quidditch. Pas de pitié. Et même si c’est la maison de Malcolm ! Rien à foutre ! Il ne jouait pas au Quidditch de toute façon alors qu’importe ! Mais pourquoi il revient toujours la celui la ? Ella ne serait-elle pas un peu obnubilé par ce gentil jeune homme ? Non à peine !

    Bref, elle venait de louper le souaffle mais elle ne déprima pas cette fois ci. C’était de bonne guerre. Après deux buts d’arrêtés, c’était bien normal que les aiglons marquent un peu. Allez, un de perdus dix de retrouvés ! J’aime tellement mettre des petites maximes comme ca dans mes posts de Quidditch. Ca met un peu… Euh d’intelligence dans ce sport de brute. Ou pas. Enfin c’est plus intelligent que des photos stupides et des vidéos sans intérêts. Vous voyez de qui je parle n’est ce pas ?

    Ellana se repositionna sereinement. Le prochain coup serait le bon. Enfin ca s’était à voir. Enfin elle, elle était prête. Si elle loupe le prochain souaffle, et bien ca sera de ma faute, ne l’engueulez pas d’accord ? La gamine était sur le pied de guerre. Moi pas forcément. Tout dépendra de mon état quand je posterai ce foutu message. Un des derniers pour ce match. Oh ben il ne faut pas que je me loupe ! Yes, we can !

    I have a dream… Oui j’ai un rêve mais alors pas du tout le même que Martin Luther King. Oh mais comment j’ai réussi à mettre Martin Luther King dans mon post moi ? Je suis vraiment atteinte moi ! Je m’impressionne moi-même ! oO Donc oui j’ai un rêve. J’aimerais refaire l’exploit de tout à l’heure pour ma fierté personnelle xD mon équipe. Cette formidable équipe de Quidditch le mérite mais au moins j’ai été utile au moins une fois ce tour la ! Ah mais oui !

    Le souaffle arriva une nouvelle fois vers Ellana et elle était toujours aussi concentrée. Peut être que ca passerait cette fois ci. C’est beau de rêver !


Réponse gardien : 1538
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 6 EmptyDim 23 Jan - 13:45:55

Clarisse McBrien rate son action (trop tôt)
Morgan Kharante bloque Lucy
Tyler Adams cognarde Fabula
Lucy Duncan rate son action (cognard de Morgan)
Isaac Deniel MARQUE !!
Bluenn Northington rate son action (Isaac a marqué)
Ange Dawster rate son action (Isaac a marqué)
Fabula Aegis rate son action (Isaac a marqué & cognard de Tyler)
Malicia Fowl rate son action (Isaac a marqué)
Ellana Spencer rate son action (Isaac a marqué)



Compteur de cognard :
Ciel Appleby : 1
Ange Dawster : 2
Isaac Deniel: 2
Sixtine Andrews: 1
Ellana Spencer: 1
Malicia Fowl: 2
Lucy Duncan: 1
Fabula Aegis:1


SERDAIGLE : 90 SERPENTARD : 135






Postez votre réponse dans 3 heures



Question poursuiveur/gardien : Quelle est la formule du sortilège de réveil ?

Question batteur [Merci de préciser que vous êtes batteur] : A partir de quelle année sur le forum peut on utiliser le reparo ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 6 EmptyDim 23 Jan - 16:44:59

« Bien envoyé Momo !! »

Le serpentard venait en effet de faire lâcher le souaffle à Lucy alors que cette dernière s'apprêtait à marquer. Il s'en était suivit un jeu de passes entre les verts, pour finalement permettre à Isaac de marquer une nouvelle fois. Il s'en suivit de nouvelles acclamations dans les rangs verts et argents, couvrant largement la voix du commentateur.

« Isaac tu gères ! »

S'exclama la blonde en venant taper dans la main de son coéquipier avant que le souaffle ne soit remis en jeu. De leur côtés, les attrapeurs commençaient à s'agiter. Avaient-ils déjà repérés le vif d'or ? Du coin de l'oeil, Ange aperçut Megan, talonnée par Sally, sillonnant le terrain avec attention car tout serait à celle qui verrait le vif la première et l'attraperait la première. La blonde était incapable de voir la minuscule balle dorée, mais de toute façon elle n'avait pas à s'en occupait. Il leur restait peut être tout juste le temps d'une ou deux actions. Il ne fallait surtout rien lâcher. Rien du tout. Au contraire. C'était là que tout ce jouerait. Si Serpentard parvenait à mettre un autre but, ils mèneraient aux points et le vif ne serait qu'un bonus, si Serdaigle marquait en revanche, tout allait se jouer entre les attrapeurs. C'était impératif. Les verts DEVAIENT marquer un dernier but.

Justement, une occasion se présentait. Le souaffle en main, la poursuiveuse fonça vers les buts, bien décidée à terminer en beauté.



[ Réponse Poursuiveur: Revigor ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Ellana Spencer
    • Nombre de messages : 56
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 19/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: 20 cm, bois de tilleul, plume d'hippogriffe
    Ellana Spencer
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 6 EmptyDim 23 Jan - 16:44:59

    Et hop ! Elle n’eut même pas besoin de se précipiter sur le souaffle vu que le cognard de Morgan frappa Lucy juste avant qu’elle ne tire. Isaac rattrapa le souaffle et marqua un but ! OUAIS !!!!!!!! Il était trop fort ! Fabula n’avait pas réussi à attraper la balle à cause du cognard de Tyler qu’elle venait de recevoir en plein dans la figure. Hmm… Ca fait mal hein ? Et hop ! Serpentard creusait encore plus l’écart ! Voila qui était parfait pour l’attrapeur ! D’ailleurs les deux devenaient plus attentifs. Ils étaient sur leur garde. Tous les deux savaient que le match touchait à sa fin. Le vif d’or se manifestait plus souvent mais était aussi plus joueur. Ohoh ! Le suspens était à son comble ! Et rein que pour ca je ne pourrais jamais être attrapeuse. Déjà qu’en temps que gardienne je stress alors attrapeuse, c’est même pas la peine ! Vous pouvez toujours rêver !

    Et le match reprit de plus belle. Les joueurs n’avaient plus de pitié entre eux. Malicia eut un quart de seconde le souaffle dans les mains repris pour un poursuiveur adverse. Et ce petit jeu continua encore et encore, fatiguant les yeux d’Ellana – et mes doigts qui n’en peuvent plus de taper des posts pour le Quidditch ! En fait la gamine commençait vraiment à être crevée. Elle avait eut son lot d’émotion pour aujourd’hui et elle n’avait qu’une hâte – la même que moi – que le match prenne fin. Enfin. Une semaine c’est trop long ! Surtout quand on fait toutes les questions. J’en ai loupé trois ou quatre alors je n’imagine même pas ceux qui les ont toutes faites ! oO En tout cas je vous tire mon chapeau !

    Bon la je coince un peu. Je ne trouve plus de conneries à dire. Ce que je peux par contre raconter c’est que je suis en train décrire un foutu post de Quidditch alors que je devrais bosser. Ah Quidditch quand tu nous tiens, tu ne nous lâches plus. C’est malin ! C’est fou tous les arguments que j’ai pu trouver contre cette discipline. Alors pourquoi je continue à écrire ? Pourquoi je fais toutes les questions depuis quelques jours ? Pourquoi donc ? Vraiment, je n’en ai aucune idée ! Je suis comme Ethel, je ne veux plus en entendre parler pendant au moins un mois xD Sinon je vous étrangle ! Non je rigole, le Quidditch c’est vraiment génial mais ca fatigue les nerfs et le cœur ! On manque de faire une syncope à chaque fois qu’on envoie notre message. Mais après quelques erreurs de ma part, j’ai trouvé la technique ! Manger du couscous, du kebab, des loukoums enfin tout ce que vous voulez tant que c’est arabe ! Ca marche très bien, n’est ce pas Isaac ? x)

    Enfin, reconcentrons nous un peu sur le match histoire de faire une petite phrase de conclusion. Je commence mon post par du Quidditch, je le fini donc sur cette note – au lieu de réviser mon interro de physique xD. Ellana regarda la danse du souaffle. Cette fois ci il était impossible qu’il finisse sa course dans SES anneaux !


Réponse gardien : Revigor
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 6 EmptyDim 23 Jan - 16:45:00

Vavoooooom! Les batteurs de Serpentards dans une action coordonnée avait tout éclatés! Ben ouais hein! C'était la classe ca! Momo et Tyler avaient fait une passe de cognards sympathique et les clameurs des gradins leur avaient indiquée que ca avait été impressionnant même d'en bas! Et ouais, c'était ca la classe internationale! Tyler était trop fier de lui même et de son collègue batteur. Il avait le virus du Quidditch dans le sang, dans les veines et dans le cœur! Il fallait qu'il donne tout pour ce magnifique sport, symbole de son appartenance a la communauté des sorciers!

En plus, grâce a son beau cognard, Zazac avait pu marquer et en plein dans le mille en plus!!! Vive le capitaine du slip et des kebabs!

- Yeeeeeah Zazac, t'es un ouf! Tu gères trop! Déboite nous ces p'tits aiglons pourris du slip!

Tyler savait qu'il ne fallait pas lâcher si près du but! Parce que Serpentard pouvait gagner et que c'était pas parce qu'on était couvert d'un peu de boue et qu'on avait des bleus partout qu'il fallait faire sa chochotte! Pas de quartier pour les Serdaigles, on va les pulvériser du mieux qu'on pourra! Niaaaaaaark! Pis de toutes façon elles étaient toutes moches et pleines de boutons d'acné. Bon évidemment, c'était pas un regard très objectif mais si les adversaires sont laids, c'est plus facile de s'en moquer et de les castagner proprement! Tyler avait une haine farouche contre tous les Serdaigles en ce moment et contre toute l'humanité en général, histoire de bien englober tout le monde!

Vite, les cognards, fallait pas les laisser s'échapper! Franchement, ces petites balles culotées n'étaient pas bien dressées et osaient échapper a Tic Tac, le meilleur batteur au monde!!! Tyler songeait définitivement a adopter ce surnom qui était trop stylé dans sa petite tête de 11 ans et demi!

Les voila, les cognards! BAM, BIM, BOUM, on frappe comme un gros malade et PAAAAAF! Celui la il avait intérêt a partir!

Réponse batteur: 3eme année
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 6 EmptyDim 23 Jan - 16:45:00

L'affaire était sérieuse. Pas désespérée non, 45 points de retard, ce n'était pas insurmontable ni irrattrapable. D'ailleurs, les mutants allaient certainement inverser la tendance. Non, le pire, c'étaient deux choses:

1) Ce match opposait Serdaigle à Serpentard. Pas question de perdre contre Serpentard. Plutôt geler en enfer avec Celui-dont-on-peut-enfin-prononcer-le-nom et ses sbires cagoulés. Bon, c'était un peu théâtral comme formulation, mais cela montrait bien la détermination qui emplissait la tête de Gauvain.

2) Il n'était pas prévu que Gogo joue. Absolument pas. D'ailleurs, il était rouillé. Mais partant du principe qu'un Mutant rouillé se devait d'être meilleur qu'une vipère en forme, il y avait quand même un coup à jouer. Et de toute façon, il n'y avait pas le choix.

Pas le choix? Ben non. Le banc de remplaçant des bleus était composé de Ciel. Qui avait du monter au jeu très vite en cours de match pour remplacer Sixtine. Ledit banc était donc uniformément vide. En soi, ce n'est pas foncièrement inquiétant quand il n'y a pas de bobos ou de soucis. Mais il y a quelques minutes, Ciel avait clairement fait comprendre que Gogo devait le remplacer au pied levé, que ça urgeait. Même pas moyen de regarder un match peinard dans les tribunes.

Et pour être tout à fait honnête, ce n'était pas si déplaisant de réouvrir son vestiaire et d'enfiler en trombe son magnifique équipement de l'équipe des mutants, avec un pincement au coeur. Il courut hors des bâtiments avec son balai et fit de grands signes à Ciel, qui se trémoussait de manière comique sur son balai. Mais vu la vitesse à laquelle il fila le relais à Gammach junior, ce ne devait pas être si comique que cela pour lui. Gastro, quand tu nous tiens...

L'air filant dans ses cheveux, Gauvain monta en flèche vers Lucy afin de prendre ses consignes et voir quelle stratégie était appliquée. Il n'était pas habituellement poursuiveur, mais les entraînements passés permettaient à chaque équipier de prendre la place de l'autre, au moins honorablement, même si chacun avait sa spécialité. La sienne, c'était plutôt les battes et les cognards. D'ailleurs...


COUCOU AAAANGE! Prête à collecter quelques bleus de plus?

Hurla-t-il dans la direction de la blondinette avec un grand sourire sadique. Info ou intox? L'avenir le dirait. L'heure était à la concentration et au jeu.
Et déjà, comme par enchantement (était-ce l'avantage d'être encore frais?), le souaffle arriva dans les mains de Gogo. Pas de questions à se poser vu sa situation: sprint et graaand tir puissant vers l'anneau de gauche!



Question poursuiveur: Revigor
(je remplace Ciel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 6 EmptyDim 23 Jan - 16:45:00


Sac à gargouilles! A nouveau Serpentard venait de marquer. Les bleus se trainaient loin de leur jeu habituel. Il manquait quelque chose, mais quoi. Mais le match était loin d'être fini. Sally-Anne n'avait toujours pas attrapé le vif d'or. Oui l'espoir était encore là. Il devait encore se battre, parce vraiment les verts ne pouvaient pas gagner. C'était comme ça. D'ailleurs Malicia se décida à prendre exemple sur son capitaine. Elle ne devait pas baisser les bras, surtout que ça complique la réception du souaffle. Mais elle était si fatiguée. Et les deux cognards qu'elle avait pris n'arrangeait rien. Elle se sentait même las mentalement. La jeune fille ferait contre mauvaise fortune, bon coeur. Après tout, elle volait.

Un instant, elle se demanda si sa jeune demi-soeur était venue la voir. Enfin, ce n'était certainement pas pour son aînée qu'elle venait observer le match de Quidditch. L'ainée ne pouvait ignorer que sa cadette s'entendait bien avec Dawster. Elle pouvait être fière de son amie qui marquait tandis que sa malheureuse soeur n'avait marqué qu'un seul but. La jeune fille allait baisser dans son estime, elle en était certaine. Et dire qu'à leur première rencontre, elle s'était vantée de devenir la meilleure batteuse de tout les temps. Mais qu'elle pouvait être idiote par moment! Et si son père l'apprenait, il lui enverrait certainement une de ces lettres où il lui demanderait de se concentrer plus sur ses études que de jouer à un jeu où visiblement, elle n'excellait pas. Oh Le paternel Fowl en était bien capable. Dés qu'il pouvait rabaisser sa cadette, il ne s'en privait pas. Ne serait-ce que pour ces différentes raisons, la bleue devait se ressaisir. Malgré la fatigue, elle se donnerait à fond. Après tout, elle aurait largement le reste de la journée pour enfin se reposer. Et hop, elle reprit le rythme. Une passe à droite, à gauche, en haut, en bas. Bref, la Serdaigle essayait tant bien que mal d'aider les autres poursuiveurs. Après tout s'ils étaient trois, c'était bien pour effectuer de belles figures et ainsi marquer plus aisément. Mais soudain, elle se trouva devant les anneaux, souaffle à la main. La Serdaigle n'avait plus qu'une chose à faire: tirer. La septième année lança la balle sans grande conviction. A quoi bon, comme les autres fois, elle louperait son but.



Réponse : Revigor
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 6 EmptyDim 23 Jan - 16:45:00

Les Serpentard ne se laissaient pas démoraliser et ils avaient toutes les raisons d'y croire. Serdaigle avait dominé la première demi-heure de jeu et s'était montré incapable de remonter la pente malgré une égalisation en milieu de partie. Lucy venait de réussir deux actions magnifiques – il fallait le reconnaître – mais Bluenn et Tyler avaient pris sa relève pendant qu'il se remettait de son coup de cognard. Les verts s'encourageaient entre eux. Leur équipe n'avait jamais été aussi soudée ! Seul Morgan restait en retrait, un regard sauvage et presque terrifiant brûlait au fond de ses prunelles. Isaac ne reconnaissait plus du tout le gamin de première année avec qui il s'entendait merveilleusement bien. La guerre avait laissé des cicatrices indélébiles sur son visage, des marques encore plus profondes que les siennes qui l'empêchaient de retrouver une vie d'enfant normal. Que s'était-il passé ? Il se le demandait parfois, mais le garçon s'était montré très discret en deuxième année, et le capitaine de Serpentard devinait que les raisons de son changement touchaient une gravité qui le dépassait. Les entraînements ne leur avaient pas permis de se rapprocher. En tant que maître stratégique de l'équipe, il était satisfait de sa rage sur le terrain. En coulisse, les discussions restaient très professionnelles, il n'y avait qu'avec Tyler qu'il arrivait à plaisanter. Depuis leur petite fête clandestine, ce gamin lui plaisait de plus en plus, surtout qu'ils avaient en commun d'être des nés moldus de Serpentard. Et ça, c'était la classe.

Ange était un peu en retrait depuis quelques tours. Elle s'était suffisamment donnée pour décrocher le titre de meilleure buteuse du match et il était normal que la fatigue finisse par la gagner. Ainsi, les dernières actions se jouaient surtout entre Lucy et lui. Sa rivale le collait de prêt et les courses pour le souaffle devenaient très serrées entre eux. Ils étaient d'un niveau assez égal pour l'instant, mais la blonde prenait l'avantage sur ses accélérations. Rien ne permettait de les départager réellement, et c'était agaçant. En même temps, cette régularité faisait tout l'intérêt de leur combat acharné. Il n'y avait pas un seul domaine dans lequel ils ne se montrassent pas d'une force plus ou moins équivalente. Pour ce match, l'équipe ferait la différence. Alors qu'il commençait à s'énerver contre ses batteurs, la bleue et bronze se pavanait joyeusement. Se reposer disait-elle ? Il serra les dents et donna une accélération à son balai pour la rattraper tandis qu'elle filait à nouveau du côté des anneaux. Un cognard envoyé par Clarisse le manqua de peu, il feinta, se rua sur la jeune fille qui s'apprêtait à mettre son quatrième but quand un cognard envoyé par Morgan la coupa au milieu de son action. Ouf, son batteur se réveillait enfin ! Isaac reprit le souaffle aussitôt en l'envoyant à Ange puis à Bluenn avant de le récupérer et de l'envoyer droit sur les but. Tyler avait envoyé un cognard en même temps et tandis que Fabula ratait son arrêt, la balle noire la heurta de plein fouet. Wouuush ! Ça mes amis, c'était du quidditch comme on voulait en voir plus souvent.

Epuisé, Isaac accueillit cette belle réussite avec un poing en l'air victorieux. Il aurait tout le temps de se réjouir plus tard, lorsque le sifflet de la victoire retentirait pour eux. Pourquoi douter ? Encore une action comme celle-là et le vif d'or ne serait plus qu'une petite formalité à régler. Il s'approcha de Lucy et lui lança en souriant :


Tu disais ? Je me trouve encore très en forme, et toi ?


La pâleur de son visage démentait cette affirmation mais aucun joueur ne brillait par sa bonne santé. Leur peau s'était marbrée sous l'impact des cognards. Il était temps d'en finir, et Isaac puisa dans ses dernières ressources pour attraper le souaffle et tenter un nouveau tir, celui qui condamnerait les bleus à la défaite. Et vous noterez que pour mon dernier message en jeu j'ai posté un truc sérieux !


Réponse : Revigor
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 6 EmptyDim 23 Jan - 16:45:00

Vous êtes déçus je parie! C'est pour ça qu'on ne vous a pas dit à l'avance que Clarisse manquerait sa cible. Sinon, vous ne seriez pas restés jusqu'au bout. Eh ouais, technique commerciale, comme ces scrogneugneu de scénaristes de séries qui vous laissent à la fin d'une saison avec un suspense intenable. Et résultat des courses vous finissez de regarder l'épisode vachement frustrée et vous êtes obligée de laisser éclater votre mécontentement au visage du premier venu. Etonnez-vous ensuite que Gauvain vous prenne pour une folle tout droit sortie de l'asile. Parce que de un figurez-vous que le petit il fait son grand retour pour y péter laggle aux serpentards et que de deux, ben les asiles ça existe plus vraiment tel que vous les concevez vous, pauvres mortels inconscients. Ça coûte trop cher il paraît de suivre les fous sur le long terme (ceci explique donc la présence de Dawster sur le terrain), du coup, il les relâchent quand un microscopique signe d'amélioration pointe le bout de son nez, sans se soucier de savoir si la personne a un endroit où dormir. Et donc, selon des statistiques très sérieusement établies, il y aurait environ un tiers des SDF atteints de maladies mentales. Ça fait peur! Je sais pas vous, mais moi quand j'ai vu ça, ça m'a révolté. Et encore, je ne vous expose là et de manière succincte, qu'une picopartie du problème. La psychiatrie ça peut devenir du grand n'importe quoi si on fait pas gaffe. Vous avez donc eu la chance d'être interpelé sur la question grâce à mon merveilleux poste et irez vous coucher ce soir en pensant à tous ces médecins qui jouent les apprentis sorciers en allant trifouiller votre cerveau. Pasque faut quand même savoir que le type qui a eu l'idée de lobotomiser les malades mentaux agités pour les calmer il a eu le prix Nobel.... Aberrant. Quoi que si Dawster continuait à marquer, une petite lobotomie sans anesthésie avec passage oculaire... ça serait le top pour la calmer. Nan je vous rassure, je plaisante, même Clarisse dans ses mauvais jours ne souhaiterait pas ça à son pire ennemi. Et donc nous voilà au terme de nos lignes. Et nous conclurons par un essai de Clarisse en vue de fracasser du serpent. Tiens... y'a justement Deniel qui passe par-là...

Réponse batteur: 3ème année
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 6 EmptyDim 23 Jan - 16:45:00

Lucy in the sky with diamonds envoya donc le souaffle le plus fort possible vers les anneaux d’or, et … BIIIIM dans saggle ! Elle venait de prendre son premier cognard du match, et soyons honnêtes, c’était plutôt douloureux. Visiblement, Deniel se faisait plutôt bien obéir. Le fracas de la balle noire, agressive, sur son bras au dernier moment, lui fit perdre le souaffle, que le capitaine adverse ne manqua pas de récupérer. Après une rapide vérification pour être sûre que son bras était encore en état de marche, elle partit à sa poursuite, déterminée à l’arrêter. Autant dire que ce fut un échec. Fabulous non plus ne parvint pas à stopper son tir. 135 à 90. C’était du grand n’importe quoi !!! Ce qui l’ennuyait le plus, c’est qu’elle avait le sentiment, pour la première fois, de ne pas diriger une équipe soudée. Clarisse et Fab’ donnaient tout ce qu’elles avaient dans les tripes – quoi qu’en réalité cette dernière devait commencer à fatiguer, toute persuadée qu’elle était que Sally-Anne devait attraper le souaffle -, mais Malicia lâchait peu à peu l’affaire, se demandant sûrement ce qu’elle faisait à ce poste, Akiko était effacée, sûrement timide pour son premier match, et Sixtine n’avait pas tenu le coup. Il fallait que Sally gère au poste d’attrapeuse comme elle gérait, lors des premières années de Lucy à Poudlard, une batte à la main. C’était vital.

Heureusement pour le moral de Pinpin, Dawster finit par perdre patience devant les commentaires de Rolas, qui la plombait à chaque but marqué. Bien fait blondasse oxygénée ! Surtout, si elle se déconcentrait suffisamment du match pour s’exciter, elle mettrait moins d’énergie à récupérer le souaffle. Quant à Malicia, elle avait décidé de s’armer de courage en pensant à son poste bien-aimé de batteuse. Si ça pouvait la motiver ! L’important était qu’elle joue comme jamais. Zeus accueillerait l’équipe des Bleus et Bronzes au Walhalla, obligé ! Et là-bas, ils joueraient avec Quetzalcóatl et Isis à provoquer Mars. Vous avez sûrement compris l’idée principale : les Aigles étaient des héros, destinés à côtoyer les Dieux, pour ceux qui n’en étaient pas déjà. Tremblez, pauvre mortels !


- Oh Serpy tu vas prendre ! Oho, oh tu vas prendre ! Je vais t’cognarder pour dix ans, tu l’raconteras à tes enfants ! Oh tu vas prendre, oho, oui tu vas prendre ! J'espère que t'es véhiculé, parc’que tu pourras plus marcher ! Oh tu vas prendre !

En espérant que cette menace unirait les coeurs de son équipe - pas le choeur, merci, pour ça y a déjà Flitwick - elle entama cet air là. Ne manquait plus que la tribune des Bleus et Bronze la reprenne pour qu'ils n'aient plus qu'à jouer, porter par les chants des supporter. Berdol, on ne mettait pas des Serdaigles hors jeu si facilement, certainement pas au quidditch ! Et Deniel qui remontait doucement le nombre de buts à son actif ! C'était inacceptable. J'vous avais bien dit que le destin est un salop objectif ! Ils étaient tout à fait dans la situation du tableau Adler du peintre Georg Baselitz: l'Aigle semble tomber du ciel, à l'agonie. Mais en réalité, le peintre peignait à l'envers, et lorsque l'on regarde la même situation d'un autre point de vue, tête et casquette à l'envers, l'oiseau est en réalité en plein envol, manifestation même d'une liberté subjective. Cette pensée renforça la conviction de Lucy que, rien n'était encore joué. Comme Simone Weil elle aurait pu déclarer "Merlin est descendu et m'a prise", mais ça n'aurait pas plus à son plan cul d'après match Rolas. Alors plutôt que la parlotte, elle laissa place à l'action. Marquer, marquer, marquer...

Réponse: Revigor
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 6 EmptyDim 23 Jan - 16:54:07

I love you I love you I love you Bluenn avait envie de câliner tout le monde entier ( ou du moins, les gens ayant une hygiène convenable. Donc pas de roux. ) Une distribution d'amour complète et partagée, symbole que le succés rend bon. En vrai. Apparemment, tout cela n'était qu'une théorie scientifique confuse. Fuck you beatch.

Isaac marqua alors, summum du plaisir du monde que d'écraser avec tant de talents ces femelles oiseaux, un peu dépassée par les évènements. La vie n'était que joie et bonheur ou quoi. Pour l'instant du moins.

Mais la blondinette ne se faisait pas tellement de soucis. L'écart était creusé, peut-être pas assez important pour assurer la victoire, mais Blue avait une confiance inébranlable en sa Megan de love du boumboum; elle allait l'attraper ce fichu vif, c'était certain ! La bleue Perks volait si mal, que la brune n'aurait aucun soucis pour lui chiper la victoire sous son nez !

Blueblue avait assisté aux entrainements de son ami, et il n'y avait rien à douter ! Elle était juste hyper douée. Espérons que le stress ne lui fasse pas défaut, mais à nouveau, la jeune Swann était réputée pour avoir un sang-froid hors du commum. Parfois même, son indifférence dans certaines circonstances étaient assez effrayante.


- Allez Megan, chope nous ce vif fichtre ! hurla la minipouce blonde, les yeux brillants, un sourire en coin enfoncé sur le visage.

Rien ne pouvait plus la désesperer. Ce match était juste fabuleusement cool. Les deux équipes qui s'affrontaient n'étaient pas de simples débutants neuneus, ce jeu était de l'or. Les spectateurs pouvaient être servis. C'est ça le grand art !

Réponse poursuiveur : Revigor
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 6 EmptyDim 23 Jan - 20:09:49

[HJ: Gauvain > Je suis désolée mais ta réponse est refusée. Il est impératif de s'inscrire au préalable dans le topic officiel d'inscription, je ne peux donc pas la comptabiliser.. Dommage c'était bien joué..]

Ange Dawster rate son action (trop tôt)
Ellana Spencer rate son action (trop tôt)
Tyler Adams bloque Malicia
Malicia Fowl rate son action (bloquée par Tyler)
Isaac Deniel MARQUE !!
Clarisse McBrien cognarde Bluenn
Lucy Duncan rate son action (Isaac a marqué)
Bluenn Northington rate son action (Isaac a marqué)



Compteur de cognard :
Ciel Appleby : 1
Ange Dawster : 2
Isaac Deniel: 2
Sixtine Andrews: 1
Ellana Spencer: 1
Malicia Fowl: 3 --> ne pourra pas jouer la prochaine question
Lucy Duncan: 1
Fabula Aegis:1
Bluenn Northington: 1

SERDAIGLE : 90 SERPENTARD : 150





POSTEZ VOTRE REPONSE MAINTENANT !



Question Attrapeur : Complétez ce passage d'un des tomes de la saga:

«- Hum, hum.
Harry et George firent aussitôt volte-face. Dolores Ombrage se tenait dans l'encadrement de la porte, enveloppée dans une cape de tweed vert qui accentuait considérablement son allure de crapaud. _______________________________ .
- Puis-je vous apporter de l'aide, professeur McGonagall ? demanda le professeur Ombrage de son ton le plus suavement venimeux. »


Question « autres postes » :
1. Quel est le loisir d'Ophelia Xantopoulos ?
2. Sur le forum quel âge a David Fish ?
3. Quand aura lieu le mariage d'Ella Schwarz ?
4. Combien a t-on de Noises dans un Gallion ?
5. Citez 3 friandises magiques.
6. De quel livre WhizzHard Books est-il la maison d'édition ?
7. Qui a écrit le livre "Vacances avec les harpies" ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Match à finir : inscriptions Serdaigle
» Serdaigle contre Serpentard
» Serdaigle contre Serpentard, Année 5
» Quidditch: Serpentard contre Serdaigle !
» Serdaigle contre Serpentard, année 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-