Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 
 Match à finir : inscriptions Serdaigle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Le Staff
    • Nombre de messages : 962
    • Date d'inscription : 17/04/2006
    Le Staff
  • Compte commun du Staff
MessageSujet: Match à finir : inscriptions Serdaigle   Match à finir : inscriptions Serdaigle EmptyLun 16 Nov - 14:09:24

Nous recherchons des joueurs de Serdaigle pour la fin du premier match de la Coupe de Quidditch (reporté pour cause de mauvais temps) qui aura lieu du vendredi 20/11 au dimanche 22/11 IRL ! Celui ci est contre Gryffondor .

Je rappelle que les poursuiveurs, gardiens et batteurs doivent être disponibles le maximum de jours pour poster, surtout en soirée. Les attrapeurs doivent surtout être disponibles le dimanche 22 Novembre dans l'après-midi ou dans la soirée (heure française) et posséder les livres de JKR en français.

Si vous désirez faire partie de l'équipe de Quidditch la fin de ce match, postulez ici en remplissant la fiche suivante :

Citation :
Poste souhaité :
Statut de sang : Pour les élèves ayant déjà été recensés, insérez votre attestation du Ministère en spoiler.
Disponibilité (pendant la période du match du lundi 28 septembre au dimanche 4 octobre uniquement) :
Motivation:


[Pour ceux qui ne savent pas encore comment ça marche, allez lire les Règles de Quidditch. Ca peut sembler compliqué à première vue mais ça ne l’est pas^^, pour voir de façon plus précise ce que cela donne, allez voir les précédents matchs, notamment à partir du changement de règle qui sera celle utilisée pour les matchs en question ( Gryffondor contre Serpentard et Serdaigle contre Poufsouffle)



Equipe de SERDAIGLE

Capitaine : Zélie Colien

Poursuiveur 1 : Ciel Appleby
Poursuiveur 2: Calypso Tealsdale
Poursuiveur 3 : Lucy Duncan
Batteur 1 : Zélie Colien
Batteur 2 : Gauvain Gammach (remplaçant ?)
Gardien : Fabula Aegis (remplaçante ?)
Attrapeur : Peter Covell

Remplaçant 1 :
Remplaçant 2 :
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match à finir : inscriptions Serdaigle   Match à finir : inscriptions Serdaigle EmptyLun 16 Nov - 14:13:20

Poste souhaité : Poursuiveur I love you
Statut de sang : Sang de bourbe
Disponibilité (pendant la période du match du lundi 28 septembre au dimanche 4 octobre uniquement) : Dispo tout le temps pour le Quid I love you
Motivation: Ciel a commencé le premier match, et il va pas arrêter comme ça en plein milieu na
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match à finir : inscriptions Serdaigle   Match à finir : inscriptions Serdaigle EmptyLun 16 Nov - 17:02:22

Poste souhaité : Poursuiveuse encore et toujours I love you
Statut de sang : sang-mêlée
Disponibilité (pendant la période du match du vendredi 20 novembre au 22 novembre alien ) : adieu ma vie sociale, le quidd' passe avant tout na Je serai là tout le temps normalement
Motivation : continuer à mettre la pression aux Lions... niarkhéhé A moins d'être explosée par un cognard, Caly se battra jusqu'au bout danseuse
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match à finir : inscriptions Serdaigle   Match à finir : inscriptions Serdaigle EmptyLun 16 Nov - 19:12:29

Poste souhaité : Batteuse et capitaine s'il vous plaît! Cool
Statut de sang : Sang-mêlé, j'édite et je mets le truc du ministère xD
Disponibilité : Vendredi soir, ok. Samedi après midi ok. Samedi soir concert donc pas ok xD. Samedi dans la nuit : ok. Dimanche ok. niarkhéhé
Motivation: On va les battre les Lions! I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match à finir : inscriptions Serdaigle   Match à finir : inscriptions Serdaigle EmptyLun 16 Nov - 19:50:56

Poste souhaité : Poursuiveuse of course (Captain remplaçante, ça fait bien aussi xD)
Statut de sang : Pur
Disponibilité : Vendredi soir: ok, Samedi: pas ok, Dimanche: ok.
Motivation: On va en faire de la pâtée pour vache folle na Mu ! alien
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match à finir : inscriptions Serdaigle   Match à finir : inscriptions Serdaigle EmptyLun 16 Nov - 20:39:42

Poste souhaité : Attrapeur
Statut de sang : mêlé
Disponibilité : Vendredi soir ? Samedi non, Dimanche aprem' ? Dimanche oui
Motivation : MUUUU ! alien Il Faut gagner
Revenir en haut Aller en bas
  • Fabula Aegis
    • Nombre de messages : 305
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 25/08/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois d'orme et plume d'occamy, 24.8 cm
    Fabula Aegis
MessageSujet: Re: Match à finir : inscriptions Serdaigle   Match à finir : inscriptions Serdaigle EmptyMar 17 Nov - 14:16:43

Poste souhaité : Gardienne (remplaçante ?)
En ce moment je croule vraiment sous le boulot là (à tel point que j'ai même pas eu le temps de prévenir dans les Portoloins), donc si quelqu'un est plus dispo que moi pour terminer ce match, je lui céderais bien la place. I love you
Statut de sang : sorcier
Disponibilité : limitée Neutral disons que je serai présente au maximum, mais je louperai sûrement quelques questions...
Motivation : Péter laggle aux vainqueurs de la Coupe précédente. na
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match à finir : inscriptions Serdaigle   Match à finir : inscriptions Serdaigle EmptyMer 18 Nov - 22:39:46

Allez les aigles, il manque du monde ! On trouve un Batteur, et aussi des remplaçants pour que ce soit carrément parfait !

Je rappelle que TOUS les élèves sont les bienvenus, première année compris !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match à finir : inscriptions Serdaigle   Match à finir : inscriptions Serdaigle EmptyJeu 19 Nov - 6:13:16

Je serai très peu présent ce w-e, mais si ca peut aider, je peux reprendre mon poste de batteur
Revenir en haut Aller en bas
  • Fabula Aegis
    • Nombre de messages : 305
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 25/08/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois d'orme et plume d'occamy, 24.8 cm
    Fabula Aegis
MessageSujet: Re: Match à finir : inscriptions Serdaigle   Match à finir : inscriptions Serdaigle EmptySam 21 Nov - 14:36:24

Toujours aucun remplaçant ? Yeux
Je risque vraiment de ne pas être très présente le reste de la journée, n’ayez pas peur de vous lancer…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match à finir : inscriptions Serdaigle   Match à finir : inscriptions Serdaigle EmptyDim 22 Nov - 14:56:13

Toutes mes excuses pour n'avoir pas posté avant, j'attendais confirmation de la part des deux attrapeurs...

La question attrapeur tombera sur vos pauvres têtes aujourd'hui dimanche vers 18h30 !
Je rappelle que ce sera une question "postez tout de suite".

Bonne chance à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Match à finir : inscriptions Serdaigle   Match à finir : inscriptions Serdaigle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Match à finir : inscriptions Gryffondor
» Inscriptions pour le match Poudlard vs UMA
» Inscriptions pour le match amical de Quidditch !
» Match: Serdaigle vs Serpentard !
» Inscriptions dans l'équipe de Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-