-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 
 Match: Serdaigle vs Serpentard !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
  • Megan Swann
    • Nombre de messages : 281
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 03/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricules de dragons, 27 cm, oeuvre d'Ollivanders
    Megan Swann
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 7 EmptyDim 23 Jan - 20:11:26


Une fois élevé dans le ciel, c'est fou, on se croirait comme après une chicha party, planant au dessus des nuages, valsant dans les airs, avec un sourire niais qui grimpait jusqu'aux oreilles, mais cet air d'abruti disparaissait toutefois bien vite lorsqu'un cognard vous passez à toute vitesse sous le nez, menaçant votre beau visage suave. Et quel drame cela aurait été pour la société, si le splendide visage de poupée, de Megan Swann avait été abîmé. Cela aurait été comme Cléopâtre et son nez, dont la dimension était à peu près égale à celle d'une péniche, et forcément ça cassait le mythe. Parce que bon, on voit toujours la Belucci quoi, et bon, c'est vrai qu'on imagine mal la bimbo avec un pif de dix mètres de long. Question de point de vue dira-t-on, il y en a qui aime Justin Bieber, d'autres Michel Sardou, c'est la vie, il y a ceux aux goût aux merdiques, et puis l'élite.

La vipère se prêta silencieusement à une analyse précise des joueurs qui suaient sur le terrain. Alors, l'équipe des verts, c'était celle des winners, des beaux gosses, quoi. Point barre. Il n'y avait rien à ajouter, et même si pour certain « point barre » ne signifiait pas grand chose, c'était comme ça. Par contre, quand on se penchait sur le cas des Serdaigle, bougre que de cas sociaux ! Déjà, il y avait la Duncan, alors elle, elle souffrait d'un fort complexe de nullité aigu, et il fallait vraiment qu'elle arrête parce que là, ça empirait, et plus elle ouvrait la bouche, plus Megan avait envie de lui hurler de changer de dentifrice. Ouai parce que non seulement elle hurlait comme une poissonnière du vieux port, mais en plus, elle en dégageait du poisson pas frais la cocotte ! D'ailleurs, il serait sympathique de lui faire savoir, que depuis le début du match, beh... Elle nous faisait chier.

- Hey Duncan, tu la met en veilleuse cinq minutes ? T'auras tout le temps d'hurler ton désespoir quand on vous aura écraser !

Enfin, trêve de bavardage, l'objectif central était cette fichue balle dorée qui mine de rien, faisait iech tout le monde pour ne pas être vulgaire. Ouai ça passe toujours mieux le verlan, allez donc savoir pourquoi. Fichtre que le temps passait vite lorsque l'on se parlait à soi-même, Megan n'avait même pas vu passer les souaffles qui pourtant faisaient des aller-retour sans passer par la case départ, et traversaient les anneaux avec une force phénoménale ! Ils étaient forts ces poursuiveurs. Oh oui, Mémé se marierait avec un beau joueur de quidditch professionnel musclé, et tout Yeux Bon, il fallait arrêter de rêvasser, parce que, son équipe se faisait rattraper ! Diantre quelle horreur ! Secouant la tête nerveusement, la brunette rajusta ses lunettes, puis se pencha en avant pour accélérer parce qu'en fait, depuis quelques minutes elle s'était arrêtée, afin de lire les inscriptions sur les banderoles vertes, ignorant magnifiquement les hurlements désespérés des supporters qui lui criaient de retourner chercher le vif. Non mais quelle mauvaise humeur. Même pas de s'il te plait. Quelle impolitesse ! Outrée, la vipère s'était lancée dans mille débats et puis vous connaissez la suite hein ? C'est dans le premier paragraphe. Comment ça c'est pas logique ? Hého, je vous ai pas demander de commenter !

Fonçant à toute allure, virevoltant dans tous les sens à la recherche de cette satanée balle d'or, le ballet aérien de sa rivale du moment attira quelque peu son attention, et perplexe elle l'observa feinter tout en fronçant les sourcils. Elle essayait de l'attirer dans un piège, vraiment ? Prenant un air totalement navré, la troisième année balança la tête de droite à gauche, soupirant un grand coup. Fichtre que cette fille était mauvaise menteuse, le poker ne devait pas être son truc. En même temps, c'était une Serdaigle. Voilà qui excusait sa débilité, ou du moins, l'expliquait.

Préférant laisser la Perks dans son délire du moment, Megan repartit en chasse, hurlant de temps à autre des slogans encourageants à ses coéquipiers, et ne se gênait pas pour sortir des grimaces mémorables aux aiglons. Alors que Ange alignait les buts de façon... extraordinaire, Meg resta un instant à contempler la blonde en pleine action, et resta bouche bée. Elle était foooorte, la classe. Cessant de jubiler sur les exploits de sa préfète, la Mémé concentra son attention sur cette minuscule sphère dorée qui venait la narguer juste devant son nez. Euh... Blague ? Sally es-tu dans le coin ? Nan. Niaaargh ! D'un geste large et maladroit, elle déplia son bras en avant, mais bien sûr, le fourbe vif d'or lui échappa. Nom d'une goule en rut ! Par le string rose caché de Merlin, ce vif allait finir dans son estomac ! Pourchassant sa cible, Megan priait pour que Momo dégomme Perks, ainsi elle serait débarrassée de cette vieille harpie.

Alors qu'elle fonçait à toute allure, telle une étoile filante faites un vooooeu !, elle bouscula au passage la capitaine Pinpin qui depuis le début du match nous les rompait sévère quoi, et tendit le bras en avant. Un petit effort quoi... Allez, allez, j'ai envie de pisser tellement je stresse quoi ! C'est pas cool vraiment.

 - Bordel de ta maman le troll des îles canaries ! Viens par là canaille, ou j'te jure, je vais te gober comme une mouche qui fait bzz-bzz !

Ouai, et l'estomac de Megan regorgeait de beaucoup de choses, que l'on ne soupçonnait même pas comestibles. Alors, menace à prendre au sérieux je t'explique ! Ok, ça fait longtemps qu'elle avait pas saisi ce vif, alors cette fois c'était la bonne quoi. S'apercevant tout à coup de la présence, ô combien perturbante de la Perks à ses côtés, Mémé lui fila un coup de coude :


 - Hééé, mais va jouer plus loin groluche ! Tu me pourris mon espèce vital la gueuse ! Allez, pchiit, va respirer ailleurs tu me déconcentres imbécile des marrais !

Non mais vraiment, elle se croyait tout permis cette moche des alpes suisses. Levant les yeux au ciel, Megan retint un soupir d'exaspération, et continua à tendre le bras, bougeant des doigts, prête à se saisir du vif !

 Réponse Attrapeur :

 "Harry et George firent aussitôt volte-face. Dolores Ombrage se tenait dans l'encadrement de la
porte, enveloppée dans une cape de tweed vert qui accentuait considérablement son allure de
crapaud. Elle avait cet horrible sourire, nauséeux et menaçant, que Harry associait désormais
à d'imminentes catastrophes.
- Puis-je vous apporter de l'aide, professeur McGonagall ? demanda le professeur Ombrage de
son ton le plus suavement venimeux.
Le sang afflua au visage du professeur"
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-noctem.1fr1.net/
  • Morgan Kharante
    • Nombre de messages : 218
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/06/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlé
      Baguette magique: 34,2 cm, bois de noyer, crin de sombral
    Morgan Kharante
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 7 EmptyDim 23 Jan - 20:13:41

HEAD SHOT !

Enfin ! Morgan avait enfin touché de nouveau quelqu’un ! La capitaine des aigles avait dû le sentir passer celui là. Lui et Tyler avaient bien géré durant l’action précédente. Double cognards croisés, pour sur que les piafs n’avaient pas dû apprécier le cadeau. Le second avait touché la gardienne, qui n’avait pas pu faire face à un nouvel assaut des verts. C’était bon signe pour la fin du match. Car plus les minutes avançaient, et plus la fin approchait. C’était une vérité générale. Mais là en l’occurrence, les attrapeurs ne devraient vraiment pas tarder à apercevoir un bout de doré virevolter dans les airs. Cela faisait déjà un petit moment que l’affrontement avait commencé, et par expérience c’était à peu près vers ses eaux là que la chasse de la balle d’or débutait. Mais cela n’était toujours pas le problème de notre garou national qui n’avait qu’un but : tirer dans le tas.

Quitte à ce que ce soit la fin, autant se faire plaisir.

Concentrant toute son attention et toute son énergie, le garou se mit en chasse de l’attrapeur des bleus. Quitte à tirer, autant tirer utile aussi. Il frappa dans un cognard pour le faire partir dans une certaine direction, histoire de prendre l’aiglon à reverse, et un peu plus loin, une fois dans une position et dans un angle parfait, Morgan attendit le retour de la balle de fer et BUNK ! Fonce, petit cognard !


Réponse batteur :
1. Quel est le loisir d'Ophelia Xantopoulos ? Tricoter, se mettre belle
2. Sur le forum quel âge a David Fish ? 24 ans
3. Quand aura lieu le mariage d'Ella Schwarz ? 23 janvier 1999
4. Combien a t-on de Noises dans un Gallion ? 493 Noises.
5. Citez 3 friandises magiques.
Suçacides
bonbons explosifs
Dragées surprises de Bertie Crochue
6. De quel livre WhizzHard Books est-il la maison d'édition ? Le Quidditch à travers les Âges.
7. Qui a écrit le livre "Vacances avec les harpies" ? Gilderoy Lockhart
Revenir en haut Aller en bas
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 7 EmptyDim 23 Jan - 20:13:57

Et vlan! Dans sa gueule à la petite mini Ange. Elle était la seule à ne pas avoir goûté au délicieux parfum du cognard clarissien depuis le début de la rencontre, il avait donc fallu y remédier. La balle noire était en fait passée à un cheveux de Deniel qui l'avait évitée de justesse. En revanche la petite qui s'abritait derrière ce viril capitaine n'avait pas vu venir le coup. Bien fait! Les verts avaient donc perdu la balle allègrement récupérée par un Gammach tout frais. Et il sortait d'où lui? Ah ben, il s'était matérialisé à l'évocation de son prénom dans mon dernier message. C'est de la magie, pour ça que vous ne comprenez rien. Le pauvre s'était déjà eu le temps de manger un cognard. M'enfin mieux valait lui plutôt que Lucy ou Malicia qui n'étaient plus toutes fraîches. D'ailleurs Fowl en profita pour se glisser jusqu'aux anneaux, tirer et marquer. Ça c'était rudement bien joué. Comme quoi, malgré ses airs étourdis, Malicia tenait la route. Mais ça, Clarisse le savait déjà. Je donne juste l'info pour ceux qui ne l'auraient pas cru sans le voir, comme Thomas ce célèbre apôtre de la bible. Vous remarquerez d'ailleurs très justement que le prénom Thomas prend un h après le T, et voir des gens qui écrivent Tomas, ça me rend malade. Un jour on m'a dit si tu n'apprends pas à écrire le mot « très » sans faute, je te mettrais plus de « très bien » sur tes contrôles. Bah là c'est pareil, j'ai envie de dire si tu mets pas un h à Thomas, j'te parle pas. Nan mais c'est vrai c'est un super beau prénom (et je dis pas du tout ça parce que quand j'étais petite mon amoureux il s'appelait Thomas), et je trouve ça dommage de le voir défiguré. Bref c'était ma minute critique de la journée. Et pour en revenir à nos aiglons, il se passa soudainement quelque chose. Sally-Ann et Megan se lancèrent dans une course effrénée pour attraper le vif d'or. C'était la ruée vers l'or remastérisée en format sorcier. C'était l'occasion de faire un joli coup, si seulement elle arrivait à avoir l'attrapeuse des serpents. Le pari était risqué et dangereux, mais ça valait la peine d'essayer. Au moins ne subsisterait-il aucun regret. Clarisse arma son bras malgré ses muscles douloureux et frappa aussi fort que possible dans le cognard...

Réponse Batteuse:
1. Quel est le loisir d'Ophelia Xantopoulos ?Tricoter, se mettre belle
2. Sur le forum quel âge a David Fish ? 24
3. Quand aura lieu le mariage d'Ella Schwarz ? samedi 23 janvier
4. Combien a t-on de Noises dans un Gallion ?17
5. Citez 3 friandises magiques. chocogrenouilles, fondants du chaudron, dragées surprises de Berthie crochue
6. De quel livre WhizzHard Books est-il la maison d'édition ? Quidditch à travers les âges
7. Qui a écrit le livre "Vacances avec les harpies" ?Gilderoy Lockhart

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 7 EmptyDim 23 Jan - 20:16:05

Ce serait bientôt le moment, elle le sentait. La tension était à son comble. Serdaigle en mangeait une claque, malgré les buts spectaculaires de Lucy. La pression commençait à peser sur les épaules de Sally, car si l’écart se creusait davantage entre Serdaigle et Serpentard, même la capture du Vif d’or ne pourrait pas les faire gagner. Et ça la mettait en rogne, car elle savait que si elle avait repris son poste de batteur, elle en aurait fait voir de toutes les couleurs aux vipères. Mais voilà, elle avait préféré laisser une chance à la petite Velon, une première année encore un peu instable sur son balai. M’enfin… Il fallait bien entraîner la relève… Après tout, c’était la dernière saison de Sally, niveau Poudlard… Bien sûr, il y aurait toujours l’UMA, si UMA il y avait… Elle pourrait par exemple tenter la filière Quidditch… Ça restait à voir.

Sans aucune hésitation, Sally se jura de faire reprendre du service à sa chère batte d’ébène. Mais dans le fond, ça la faisait revenir à ses débuts. Elle se rappela avec attendrissement le premier match qu’elle avait joué, en deuxième année… Elle avait joué au poste d’Attrapeuse et avait réussi à faire gagner son équipe in extremis. Il fallait réitérer l’exploit. Coûte que coûte. Et puis soudain, elle le vit. Le vif d’or. Il était là, la narguant, voletant d’un air guilleret à quelques dizaines de mètres d’elle. Swann aussi l’avait vu. Elle le sentait plus qu’elle ne le voyait. Alors elle donna toute la puissance de son balai et fonça. Plus rien ne comptait à présent, que le sifflement du vent dans ses oreilles et l’autographe de Krum sur son balai. La première réaction que Sally avait eu en la voyant ça avait été de grimacer, mais maintenant, elle le considérait comme un porte-bonheur, un grigri qui lui faisait un clin d’œil et l’encourageait. Elle allait l’avoir, elle le sentait… Puis elle tendit le bras…


Ma réponse (Attrapeur) :
Harry et George firent aussitôt volte-face. Dolores Ombrage se tenait dans l'encadrement de la porte, enveloppée dans une cape de tweed vert qui accentuait considérablement son allure de crapaud. Elle avait cet horrible sourire, nauséeux et menaçant, que Harry associait désormais à d'imminentes catastrophes.
- Puis-je vous apporter de l'aide, professeur McGonagall ? demanda le professeur Ombrage de son ton le plus suavement venimeux.

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 7 EmptyDim 23 Jan - 20:16:54

Blue commençait à frétiller. Elle n'avait marquer qu'un seul but, didiou, c'était pas cool ! Elle se sentait comme la meuf qui gagne la quine mais perd au tirage au sort ! Ou le mec qui avale la fève ! Ou genre, voila vous avez compris l'idée.

Brefle, quand tout cela serait fini, la blondinette espèrait bien qu'une big party party allait naître dans Poudlard. D'un côté,il y avait eu le match Gryffy Pouffy, dans lequel les jaunes avaient défoncé leur race de blaireaux, déchiré leurs museaux, roxxé la terre du ciel de l'univers, tout pété leur slipe, bouffé du lion cru à la sauce barbec' moitié prix, Harriet le poisson avait carrément bipé le pauvre Faith kéké déchu. Halala, le destin !

Espérons que cet incroyable retournement de chance n'allait pas s'éprendre du match des verts et des bleus, parce-que Megan devait gagner. Elle se demerderait comme elle pouvait, mais elle devait attraper ce fichu vif en or ! Elle pouvait utiliser toutes ses extrémités. Se défoncer, donner tout ce qu'on a. C'est ça le sport !

Blue adressa un nouveau clin d'oeil à sa chère et tendre Megan, qui une fois n'est pas coutume, fut victime d'un terrible et mémorable vent d'indifférence. La petite sorcière en conclu que Meg' était trop concentrée pour capter ces détails, ce qui n'était surement pas entièrement faux.


- Megan tu me choppes ce vif d'or et je lave tes soutifs pendant 3 semaines !

Se rendant soudainement compte de ces paroles, Blue jeta des regards hasardeux autour d'elle, espérant que personne n'est rien entendu. Non mais ho, fallait pas non plus qu'elle se la joue Elfe hin. Les culottes sales non merci ! Faut pas déconner !


Réponse :
1. Tricoter, se mettre belle
2. 24 ans
3. 23 janvier 1999
4. 493 Noises.
5. Suçacides, chocogrenouilles, dragées surprises de Bertie Crochue
6. Le Quidditch à travers les Âges.
7. Gilderoy Lockhart
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 7 EmptyDim 23 Jan - 20:18:17

Goguenard, Isaac s’avança pour se pavaner après son but. Soit disant qu’il était encore très en forme. Lucy lui jeta un regard qu’elle voulait indifférent, mais en croisant les yeux épuisés de son adversaire sous lequel on pouvait presque voir des cernes, son teint pâle, sa peau sale, elle ne put pas s’en empêcher : ses lèvres dessinèrent un petit sourire, qu’elle s’efforça de contenir, de même que l’envie de pouffer qui l’avait saisie. Alors elle joua le jeu, quitte à être tout aussi ridicule que lui. Après tout, ça avait un côté amusant. Elle répondit donc qu’elle était au top également. Mais tandis qu’elle s’efforçait de stopper le Vert, il parvint à marquer de nouveau. Egalisant du même coup le nombre de buts qu’ils partageaient. Là, elle allait mourir de dépit.

C’est bon pour le moral ! Ou pas. Lucette essayait d’ignorer tant bien que mal les points d’avance des Serpentards. Souris à la chance, et la chance te sourira. N’empêche, il fallait qu’ils gardent une petite place pour la stratégie. Il faut dire que les deux équipes avaient surtout tendance à jouer à l’instinct, au feeling ce jour-là. Ils étaient, tous autant qu’ils étaient, au bord du craquage psychologique le plus complet. Elle n’avait pas imaginé que le match serait si difficile lorsqu’elle avait mené son équipe sur le terrain, trois heures auparavant. Peut-être aurait-elle du alors mieux adapter son discours. Il n’était pas encore trop tard, même si une mi-temps aurait été la bienvenue. Que faisait le vif d’or ? Elle profita qu’ils se trouvent près des buts de Fabula pour recentrer son équipe vers leur objectif commun. Le jeu individuel comptait, bien sûr, mais ils devaient conserver leur lien au monde. Comment vous savez que j’révise ma philo ? Ils étaient des êtres humains, et réputés pour leur intelligence et leur sens de l’analyse ! Hors de question donc, d’agir comme de vulgaires chiens de Pavlov, réagissant bêtement au premier signal sensitif réceptionné. Trop de réflexe tue la liberté, qui d’après notre ami Engel, consiste à être partout chez soi.


- Vous vous demandez quel est notre but ? Je peux répondre en un mot, c’est la victoire, victoire à tout prix, victoire en dépit de la peur, victoire, aussi longue et difficile que la route puisse être; car sans victoire, il n’y aura pas de survie !

AHAHA, Churchill n’avait qu’à bien se tenir ! Parce que Pinpin y pète laggle ! Elle voulait une équipe unie, et ce malgré le sang, le labeur, les larmes et la sueur qui menaçaient de les submerger. Nen mais c’est pas une blague, ils étaient vraiment dans une situation catastrophique ! Mais personne ne pourrait parler du mythe résistantialiste chez les Serdaigles. Parce qu’elles se battaient avec hargne, et ne laissaient aucun point gratuit aux Verts et Argents, pour la plus grande satisfaction de Lucy, qui voyait Isaac et Ange bien amochés. Ils étaient avertis. On ne battait pas les Bleus et Bronze si aisément, et le goût de la victoire, aussi provisoire soit-il, serait celui du sang. Le mieux, c’est qu’ils ne gagneraient pas, d’abord parce que notre blonde internationale avait décidé que c’était impossible, ensuite, parce que Sally-Anne allait lui faire le plaisir de choper le vif d’or, et plus vite que ça ! Tout reposait sur la petite balle dorée et sur la vitesse de l’attrapeuse. Non, mais franchement, un salami lancé à toute vitesse, c’est dangereux, c’est pas une blague ! Sûrement autant qu’avec une batte entre les mains ! A la réflexion, n’importe lequel des Mutants était dangereux à sa manière. Pour les joueurs adverses, ou tout simplement pour ceux qui se trouvaient autours… Quoi que, Andrews, depuis le banc, n’était pas bien effrayante. Il lui faudrait donc un entraînement bien plus solide avant d’en faire définitivement une Mutante. Autant dire qu’elle aurait droit à un programme tout particulier concocté avec amour. Survivre à Guantanamo serait une blague à côté de ce qu’elle allait vivre.

Forte de cette résolution, Lucy s’empara donc du souaffle. Une passe, deux passes, trois passes… Ils taquinaient les Verts et Argents, frôlaient l’interception, se relevaient, les dépassaient… Ce jeu apparemment simple demandait d’énormes efforts à la fin d’un tel affrontement. Mais peu importe. Elles se battaient. Une fois proche des anneaux, elle n’hésita pas, et lança le souaffle aussi fort et loin que possible. Vole petit souaffle, et rentre dans le but !!!


Réponse:
1. Tricoter, se mettre belle
2. 24 ans
3. 23 janvier 1999
4. 493
5. Plume en sucre - Fizwizbiz - Pralines longues langues
6. Le Quidditch A travers les Ages
7. Gilderoy Lockhart
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 7 EmptyDim 23 Jan - 22:10:43

Megan Swann attrape le vif d'or et termine le match
Morgan Kharante rate son action (match terminé)
Clarisse McBrien rate son action (match terminé)
Sally-Anne Perks rate son action (match terminé)
Bluenn Northington rate son action (match terminé)
Lucy Duncan rate son action (match terminé)




SERDAIGLE : 90 SERPENTARD : 200



[HJ : je vous rappelle le système d’attribution des points du match. 10 points automatiquement pour tous les membres de l’équipe gagnante ayant participés au match et seulement 5 points pour ceux de l’équipe perdante. Ensuite en bonus : 5 points pour une action réussie (but ou blocage de batteur ou arrêt de gardien). L'attrapeur qui se saisit du Vif d'Or obtient 20 points. Autre bonus : 2 points par tentative (qui a échouée). Tous les points seront affichés dans les Sabliers de Poudlard]


Citation :
Equipe gagnante: SERPENTARD

Bluenn Northington: 10+2+2+5+2+2+2+2+2+2+2+2+2 = 37
Ange Dawster: 10+2+2+2+5+5+5+2+5+2+2+5+5+2+2+2 = 58
Isaac Deniel: 10+2+2+2+2+2+2+2+2+2+5+2+2+5+5 = 47
Tyler Adams: 10+2+2+5+5+2+2+5+5+5+5+5 = 53
Morgan Kharante: 10+5+2+2+2+2+5+2 = 30
Ellana Spencer: 10+2+2+2+2+2+2+5+2+2+2 = 33
Megan Swann: 10+20 = 30

Total : 288 points


Citation :
Equipe perdante: SERDAIGLE

Sixtine Andrews: 5+5+2+2+2+2 = 18
Malicia Fowl: 5+5+2+2+2+2+2+2+2+2+2 = 28
Lucy Duncan: 5+2+2+5+2+5+2+5+2+2+2 = 34
Akiko Velon: 5+2+5+2+2+2+2 = 20
Clarisse McBrien: 5+5+5+2+2+2+5+5+2+2+2+5+5+2+2+5+2 = 58
Fabula Aegis: 5+5+2+2+2+2+2+2+2+2+2 = 28
Sally-Anne Perks: 5+2 = 7
Ciel Appleby: 5+2+2+5 =14

Total : 207 points
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 7 EmptyLun 24 Jan - 1:47:35

[Un petit dernier en mode peace&love pour la forme titeuple]

Soudain, l'hystérie collective s'était emparée du stade. Isaac s'interrompit après avoir marqué son dernier but. Les équipes jouaient toujours, surtout Serdaigle qui avait tout intérêt à sauver sa peau après ces échecs successifs. Mais le capitaine des verts oublia un instant son rôle sur le terrain, il n'avait d'yeux que pour cette balle dorée qui fuyait les attrapeuses. Megan était en tête, Sally-Ann la poursuivait. Si Megan saisissait le vif, la victoire serait totale. Ce serait un match splendide, l'un des plus beau que Serpentard avait livré depuis son entrée dans l'équipe de Quidditch. Ah, il ne regrettait pas ce retour aux sources. La présence d'un public déchainé ne le faisait plus trembler, il baignait à nouveau dans la lumière dont on l'avait privé. La joie qui s'empara de son cœur lorsque la main de son amie se referma sur le globe ailé défiait tous les désordres possibles. Sa poitrine explosa, il hurla à s'en briser la voix, et s'élança vers l'héroïne de cette fin de match pour la serrer dans ses bras. Sa fatigue s'envola, dissipée par la joie. Il fit un dernier tour de terrain pour s'approcher de la foule, frapper dans les mains de quelques supporters, et regagna la terre ferme. Son balai s'effondra dans l'herbe, il tituba d'un pas incertain, encore étourdi par tous ces loopings aériens. Il lui semblait que le temps ralentissait d'un coup et il n'anticipa même pas les embrassades de ses coéquipiers qui venaient se ruer sur lui... Ou était-ce des Serpentard surexcités qui avaient réussi à franchir les barrières de sécurité ? Il n'en savait rien. Son égarement était tel qu'on aurait pu l'embrasser sur la bouche sans réussir à le surprendre. Mince, ils avaient gagné ! SON équipe avait gagné ! Il avait rêvé de ce match. Serdaigle était la maison contre laquelle il préférait se mesurer et, cette fois, ils s'étaient montré à la hauteur, ils avaient relevé le défi et les aigles étaient épinglés à terre, comme prévu. Mais... C'était carrément génial !!! Les résultats brillaient sur le grand panneau d'affichage. Rien à redire, leur domination était écrasante.


- On a gagnééééé !
S'exclama-t-il soudain en se joignant en paroles à l'allégresse de ses coéquipiers. J'avais encore jamais vu un match aussi beau, c'était génial, on a joué comme des dieux ! Et puis en fait... Je vous aiiimes touuus ! Yeux

La fatigue et la joie lui donnaient l'impression d'être à moitié ivre. Depuis quand faisait-il des déclarations aussi idiotes à ses camarades ? Ces familiarités lui étaient passées avec sa troisième année, mais finalement, le sport collectif était une thérapie excellente, plus efficace qu'il ne l'aurait pensé. Il ne s'était pas sentie aussi léger depuis bien longtemps. Et pourquoi James n'était-il pas dans le stade ? Il aurait tant aimé qu'il le voit, là, au sommet de son succès. Il voulait se jeter sur lui et lui lancer des « t'as vu ? T'as vuuuu comment c'était trop magnifique ? ». Mais il n'était pas là, et les sorciers n'avaient même pas de caméra pour immortaliser ces instants. Certaines photo avaient sans doute mémorisé ses plus beau buts, il fallait absolument les récupérer ! Cependant, il s'aventura en terrain hostile et se dirigea vers Lucy. Curieusement, il n'avait pas envie de l'enfoncer. Le bonheur ne rendait pas méchant, et il n'était plus aussi mauvais qu'il l'avait été, plus de la même façon du moins.

- Même si je ne manquerais pas de te rappeler le résultat de ce match... je ne pense pas qu'il soit très représentatif de cette partie. C'était du très beau jeu. Laminez les Gryffondor pour nous la prochaine fois !


Il fit à la Serdaigle un sourire à la fois moqueur et sincère. Son regard se posa un instant sur Fabula et Malicia qui était bien amochées. Serdaigle avait eu moins de chance que Serpentard avec ses nouvelles recrues. Akiko n'avait touché personne quand son équipe avait révélé deux batteurs redoutables. De plus, l'une des poursuiveuse n'avait pas tenu jusqu'à la fin du match. Leur équipe était restée inégale, moins soudée que les verts et argents qui, pour une fois, avaient su faire bloc pour le long.
Isaac abandonna les bleus à leur défaite et retourna en courant vers les Serpentard. N'avait-il pas dit quelques mois plus tôt qu'il se fichait de cette maison, que l'union des verts était terminée ? Les disciples de Salazar avaient changé en effet. Ils avaient tous perdus de leurs mordant. Tyler et Ellana ne ressemblaient pas du tout aux premières années de sa génération. Ils étaient adorables. Mais ce changement n'était pas désagréable. Passer son temps à se faire détester était une activité fatigante.

- En tout cas j'espère que vous êtes encore chauds parce que j'ai pas l'intention de me couché avant d'avoir fait la fête du siècle !!!
s'exclama-t-il en levant les bras.

Il était déjà question d'organiser la fête du siècle un mois plus tôt pour le bal de Noël. Mais là, ce serait encore mieux. En plus, Poufsouffle avait gagné juste avant leur match et c'était une bonne occasion de réunir les deux maisons les plus diamétralement opposées de Poudlard (par ce n'était certainement pas à cause de leurs différences que Serpentard et Gryffondor se haïssaient tant). Isaac avait déjà prévu le coup ou, en tout cas, il en avait discuté avec Rolas en mode « imagine, on gagne tous les deux nos matchs ! Ouais ce serait trop marrant lolilol et tout ! ». Finalement, ils allaient l'avoir cette fête ! Tant qu'il y avait à manger – merci les elfes – de l'alcool, des beaux mecs, et des gens contents, même le plus sinistre des cachots devenaient accueillant. Mais pour l'instant, il avait surtout envie d'une longue douche brûlante et de quelques potions pour soulager muscles et contusions.


Réponse : heu... D Fou ça me perturbait trop de poster un rp sans la réponse Yeux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 7 EmptyLun 24 Jan - 16:25:06

Mon dieu... Mais... Mais... c'était pas vrai??? C'était incroyable!!! Megan, dans un coup de génie avait attrapé le vif dans sa main habile et l'avait brandi dans les airs! Tout a coup, tout s'était passé très vite. Des hurlements et des chansons ont retenti en écho dans les gradins de Serpentard, acclamant l'équipe entière. Les Serdaigles étaient inévitablement tout déconfits et leurs tronches faisaient peine a voir. Mais Tyler s'en fichait. Il était en première année et son premier match de Quidditch, il l'avaient remporté! Le vert et argent ne se sentait plus de joie. Alors qu'il rejoignait le tour d'honneur, il leva sa batte et son poing en l'air en signe de victoire.

Tout le monde atterri sur la pelouse et les verts se tombèrent dans les bras en hurlant. Ils s'en fichaient d'être plein de boue ou fatigué, la victoire avait pris le dessus sur tout et s'était transformée en une belle amitié chaleureuse avec toute l'équipe! Tyler fonçait dans la masse générale pour s'y faire une petite place. Le jeune vert était tellement content d'appartenir a cette maison qui gagnait, cette maison de prestige, cette maison ou tout le monde pouvait réussir. Tyler en avait une soif de réussir. C'était fini le première année qui ne savait rien du monde sorcier. Cette victoire de Quidditch lui ouvrait les yeux sur ce qu'il était vraiment, et ce qu'il serait toute sa vie: un sorcier qui faisait partie de ce monde fabuleux ou les balais volaient et ou les baguettes ne faisaient pas apparaitre de lapin dans un chapeau.


- Ouaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiis on a gagné!!! Jvous aiiiiiiiimeeeee!!! Yeux

Tyler sautillait comme un imbécile. Il ne savait même plus ou il était, ce qu'il faisait, tellement il était transporté de joie. Plus rien ne lui importait que cette victoire a laquelle il avait contribué! Vive les verts! Et vive la fête dans les cachots qui allait se poursuivre jusqu'a tard dans la nuit.

- Allez direction la fiesstaaaaaaaaaaaa! Wouhoooooouuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 7 EmptyLun 24 Jan - 18:17:04


A bout, Lucy tenta de profiter du chaos général que provoqua l’apparition du vif d’or pour marquer un dernier but, mais échoua malgré ses efforts. Elle se concentra donc sur les deux attrapeuses, c’était du collé-serré là !!! Elle hurla le nom de Sally de tous ses poumons en guise d’encouragement. Tout se jouait sur ce moment précis, et hormis les joueurs qui s’égosillaient tant bien que mal, le stade entier était en apnée, figé dans un long suspens. Elle priait intérieurement pour que la Perks se débrouille aussi bien à ce poste qu’à celui de batteuse. Malheureusement, elle ne put rien faire face à la rapidité foudroyante de l’attrapeuse des Verts et Argents. Il fallait le reconnaître, elle avait de l’avenir dans le métier la petite. Déçue malgré tout, Pinpin ferma les yeux lorsque retentit fatidiquement le coup de sifflet final de Bibine. Pour autant, elle n’était pas totalement déprimée. Elle aimait le quidditch plus que la victoire, et se mesurer contre Serpentard était chaque fois un plaisir sans égal. Ils étaient la seule équipe qui atteignait leurs chevilles. Parce que oui, malgré la défaite, ils restaient les meilleurs, faut pas pousser. De la tribune des Serpentards résonnait une clameur bruyante qui emplissait tout le stade, compensant le silence de mort du côté des Aigles.

La cinquième année vint se poser au sol, à bout de souffle, sale, épuisée, mais ivre du bonheur d’avoir volé. Non, elle n’était pas mauvaise joueuse, et savait que cette fois-ci, les Serpents avaient largement mérité leur victoire, même si les Mutantes s’étaient vaillamment défendues. Ils avaient fait preuve d’une unité solide, et leur jeu collectif était admirable. A côté, elles avaient du recourir à des remplacements express, et toute l’équipe n’avait pas tenu la distance. Elle se chargea tout de même de féliciter ses joueuses – et son remplaçant - personnellement.


-Sally, tu t’es bien défendue pour une première au poste d’attrapeuse ! La même pour toi Malicia ! Fab’, c’était du bon boulot, Dawster est une coriace ! Clarisse, t’as juste totalement géré, j’espère qu’ils garderont les stigmates de leur victoire pour plusieurs semaines ! Ciel, encore merci pour ton aide !!!

Alors qu’elle allait s’occuper du cas plus particulier des deux premières années, la silhouette d’Isaac se détacha de la masse Verte et Argent qui peuplait une bonne partie du terrain. Notre blonde se demanda l’espace d’un instant s’il venait la narguer, mais son commentaire était tout à fait sincère et la toucha. Non sans préciser qu’il lui rappellerait le score écrasant pendant un certain temps, il lui dit tout de même qu’il n’était pas très représentatif, et qu’ils avaient bien joué. Puis il lui demanda comme une faveur de battre à plate couture les Gryffondors, qu’ils affronteraient donc lors du prochain match. Elle lui adressa un grand sourire, le regard ravivé, et lui serra la main.

- Vous méritiez de gagner, et c’était un plaisir de vous affronter. Va quand même pas croire que vous pouvez prendre l’habitude de gagner face à nous si facilement ! On va faire de la pâtée de lionceau en attendant le prochain match !

Elle lui adressa un clin d’œil. C’en était fini de leur affrontement pour aujourd’hui, même si demain, reprendrait la course à l’animagus. Le temps était à la fête. Qui a dit que les perdants n’avaient pas aussi le droit de s’amuser ? Mais d’abord…

- Akiko, Sixtine, je sais que c’est votre premier match donc bon, je veux pas être trop dure… Mais c’est important de comprendre qu’on est une équipe. Donc si certains s’investissent et d’autres pas, ça peut pas le faire. Akiko, t’as été un peu timide ce match là, donc c’était la première fois, mais j’attends de toi un investissement plus important pour le prochain match, j’te fais confiance ! Sixtine par contre, si tu veux continuer à jouer, tu vas me faire le plaisir de t’entraîner deux fois plus fort, tu peux pas nous lâcher comme ça en plein match ! Comme tu t’es pas foulée aujourd’hui, tu seras debout pour un jogging, demain, à l’aube. C’est l’entraînement ou l’exclusion.

Wahoo Pinpin y pète laggle là ! La sentence était tombée d'elle même, implacable. Elle n’avait jamais été aussi sévère. En même temps, elle n’avait pas trop le choix, même si ça lui déplaisait. Elle avait besoin d’une équipe soudée, et ils avaient galéré tout au long du match pour compenser son absence. Elle devait être capable de tenir la distance, ou bien elle ne jouerait pas. Point. Venait un moment où l’intérêt collectif primait sur l’intérêt individuel. Lucy prenait donc sur sa répulsion à engueuler une joueuse, et Sixtine devrait faire des efforts de son côté également.

Avant de se diriger vers les douches, la Bleue et Bronze jeta un coup d’œil vers les tribunes du commentateur, se souvenant de ce qu’elle s’était promis. Elle remonta donc sur son balai, et vint se poser près de Rolas. Elle détacha sa queue de cheval, et secouant la tête façon l’Oréal bah quoi aha, libéra ses cheveux blonds. Puis son regard se porta sur son plan cul le beau brun. Oui, parce que même s’il avait ses côtés allumés, il fallait le reconnaître, il était diablement sex’ le Pouffy. Avant que Jiminy Cricket ne se ramène et ne lui souffle à l’oreille qu’on n’embrassait pas les gens comme ça, Pinpin avança donc vers le commentateur, et sans préliminaires, l’embrassa. Et tant qu’à faire, pourquoi se contenter d’un smack ? Alors disons le, elle lui roula une bonne grosse pelle, langoureuse à souhait, la main posée sur sa joue, les yeux fermés itou ! Mieux que Rodolphe le french kiss, ça ne faisait aucun doute ! Puis elle recula d’un pas, un sourire triomphant aux lèvres, ignorant d’où lui venait soudain cette sensation d’orgueil satisfait. Jaune et bleu ça fait vert. La combinaison gagnante du jour.


- Alors, c’était trop parfait ? demanda-t-elle d’un ton amusé.

Malgré sa concentration, elle avait bien entendu ses commentaires. Se tourner en dérision elle-même lui permettait dans un même temps de se protéger, au cas où l’envie viendrait de la refouler pour l’avoir violé. Peut-être cela aiderait-il aussi son coeur à battre un peu moins fort et ses joues à rosir un peu moins, histoire de lui laisser un peu plus de crédibilité dans le rôle de l'adolescente désinhibée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 7 EmptyLun 24 Jan - 20:29:59

[hj] Bravo à tous! C'était super et si par hasard votre nom s'est retrouvé dans un de mes rp de façon peu élogieuse, ce n'est pas que je ne vous aime pas, c'est juste... Quidditch! [/hj]

Raté. Clarisse venait de rater sa dernière chance de flanquer une bonne rouste à ces rustres de Serpentard. Le froid conjugué à la fatigue et l'effort avaient anéanti son ultime coup de batte. Pas de chance diraient certains, manque de rigueur pour d'autres, condition physique insuffisante à ses yeux. Pourtant la jeune fille était endurante et finement musclée. Ça n'avait pas suffit, le match avait été bien trop intense et tous les joueurs qui avaient donné le maximum d'eux-mêmes en étaient au même point: éreintés. Mégan Swann avait pris de vitesse Sally-Anne sur son balai dernier cri et très certainement hors de prix. C'était bien joué, il n'y avait rien à dire et ils avaient perdu. Pas que la victoire ou la défaite importe énormément aux yeux de la rousse, mais cette défaite en particulier lui laissait comme un goût amer en bouche. Lentement, elle bascula le manche de son balai vers l'avant pour aller se poser bonne dernière sur le gazon du stade. L'Ecossaise s'était défoulée plus que de nécessaire et si elle n'avait pas à rougir de sa performance, l'idée d'entendre le discours accusateur de Lucy lui donnait mal au crâne. Elle était en effet persuadée que leur capitaine ne manquerait pas d'enfoncer le clou là où ça fait mal. Sept coups réussi sur seize essais, c'était bien, mais loin d'être suffisant. Il n'y avait qu'à voir le score final pour s'en convaincre et pourtant, elle avait tout donné.

« Clarisse, t'as juste totalement géré, j'espère qu'ils garderont les stigmates de leur victoire pour plusieurs semaines! »

La Serdaigle haussa un sourcil clairement étonné. Depuis quand Lucy Duncan faisait-elle des compliments aussi ouverts à ses joueurs? La blonde avait reçu un cognard de trop, c'était la seule explication. Clarisse ne resta pas pour la suite des amabilités et préféra regagner les vestiaires au plus vite. Quoi qu'il advienne, elle saurait bien assez tôt quel genre de remarques s'étaient pris Velon et Andrews. Et de toute façon, il faudrait qu'elle ait une discussion sérieuse avec la petite brune dans la semaine à venir. Une discussion entre quatre yeux comme on dit, soit un sale quart d'heure à passer pour la première année. En attendant, elle ne rêvait plus que d'un bon bain chaud et elle savait exactement où elle allait le prendre: la salle de bain des préfets. Théoriquement, la sorcière n'avait pas le droit de s'y introduire, mais dans la liesse ou la déception qui suivent un match de cette ampleur, personne ne songerait à venir vérifier l'endroit. Rusard serait probablement trop absorbé par la fête des Serpentards, à essayer d'attraper le moindre élève qui pointerait le bout du museau avec une marchandise de contre bande entre les mains, et McGo trop occupée à se laver les oreilles d'avoir entendu d'aussi mauvais commentaires. Tandis que Flitwick, fidèle à lui même inciterait les autres professeurs à la relâche. Ces pauvres petits avaient tout de même le droit de souffler.

C'est seulement à la sortie du stade que Clarisse se souvint de Flynn. Le garçon lui avait dit qu'il ferait son maximum pour être là, mais que ça serait difficile. Elle releva la tête, soudain attentive aux élèves qui l'entouraient. Elle chercha pendant quelques minutes la silhouette rassurante de l'Irlandais avant de reprendre sa route. Il n'était pas venu. Tant pis, tant mieux, elle ne savait pas vraiment, la seule chose dont elle était certaine c'est qu'elle aurait détesté sacrifier ce bain si mérité, même pour tous les beaux yeux du monde.

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 7 EmptyMar 25 Jan - 0:27:00

Bouse... Bouse de dragon fermentée... La honte. Le regret. La déception, la colère... Toutes ces émotions se mélangeaient en elle, menaçant de former un cocktail Molotov émotif. La défaite était cuisante et difficile à avaler. Elle restait en travers de la gorge et donnait presque la nausée. Les Serpentard allaient s’en donner à cœur joie, leur rabattant cette victoire pour les siècles et les siècles à venir (Amen). Tout de suite après le coup de sifflet de Bibine, Sally avait plongé en piqué et avait atterri sur le sol. Elle avait honte, honte d'avoir tout misé sur le balai et avoir sous-estimé Swann la vipère. Regret d'avoir troqué son poste de Batteuse pour celui d'Attrapeuse. Mais bouse ! Qu'est-ce qui lui était passé par la tête ? Elle sursauta lorsque Lucy lui fit part de ses commentaires.

"Sally, tu t’es bien défendue pour une première au poste d’attrapeuse !"

"Deuxième..." marmonna-t-elle, mais sa capitaine ne pouvait pas le savoir, cette dernière n'était même pas encore à Poudlard quand Sally avait occupé ce poste, pendant sa deuxième année... et contre les Serpentard en plus... Mais si Lucy l'avait su, est-ce que ça aurait changé sa perception de la performance de son Attrapeuse ? Sally ne le saurait sans doute jamais... Et c'était mieux ainsi.

Restait à savoir comment elle allait se débrouiller pour le prochain match... Contre Gryffondor. Sally grimaça. Gryffondor, ça voulait dire Ethel. Ethel qui jouait au poste de Poursuiveuse. Sally pâlit. Si jamais elle blessait par un de ses Cognards sa petite soeur, elle s'en voudrait à mort. Mais le Quidditch était le Quidditch. Et la Serdaigle se sentit tiraillée... L'honneur de sa maison, ou sa petite soeur... Déjà que cette dernière avait été mise KO au dernier match... Non y'avait pas à dire, une discussion s'imposait entre les deux soeurs, le plus tôt possible. Elle lui écrirait ce soir, tiens. Dès le discours de fin de match de la Duncan, qui s'en prenait maintenant aux deux recrues. Et l'aiglonne ne put s'empêcher d'esquisser un bref rictus. Elle pourrait alors aisément récupérer son poste de batteuse, poste que Velon n'avait, semble-t-il, pas été entièrement à la hauteur... Intéressant. Sa batte d'ébène allait reprendre du service, et plus tôt qu'elle ne l'aurait d'abord cru ! Et avec ça, bonjour les tendinites… Mais qu’à cela ne tienne, il fallait remporter la coupe de Quidditch des quatre maisons !!

Revenir en haut Aller en bas
  • Akiko Velon
    • Nombre de messages : 715
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 08/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang- Mêlée
      Baguette magique: Bois d'olivier, crin de licorne, très souple, 17 cm
    Akiko Velon
  • Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 7 EmptyMar 25 Jan - 18:27:37

Akiko accepta douloureusement les critiques qu'elle jugeait avoir mérité, regardant deux de ses années particulièrement mauvaises envers elle rien que dans leurs regards. Elle répondit simplement d'une voix calme en apparence tout en masquant avec habileté sa détresse interne :

- "Lucy... c'est gentil mais je sais que j'ai pas été à la hauteur... je ferais mieux la prochaine fois... je peux pas faire pire en même temps..."

Mais elle avait tout fait pour que ses mots ne parviennent qu'à leur capitaine et avec un extrème mal au coeur revint vers les vestiaires, la potion anti-vertige avait cessé son effet plus tot que prévu et elle en ressentait intérieurement les conséquences. La petite première année serrait avec force son balai, hésitante quand à ses prochaines décisions envers le Quiddich alors qu'elle songeait:

Je ne suis pas à ma place comme batteuse... je jouais bien mieux contre l'UMA en poursuiveuse... mais qui sait... doit sans doute y en avoir de meilleurs qui méritent bien plus ma place dans l'équipe... Ciel, Clarisse et les autres ont peut-être raison..."

Elle revint vers les vestiaires pour se doucher et se relaxer un tout petit peu, se changer en affaires scolaires avec son sac de sport en bandoulière et son balai dans une main, sortant d'un pas lent et décidé vers le parc, mais dépitée et honteuse d'elle-même dans le fond, derrière son si efficace masque de calme...
Revenir en haut Aller en bas
  • Rolas Iluvatar
    • Nombre de messages : 123
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/04/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Né moldu
      Baguette magique: 27.3cm, bois de Frène, contient plusieurs poils de moustache d'un Niffleur
    Rolas Iluvatar
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 7 EmptyMar 25 Jan - 20:52:13

Mais qu'est-ce qui lui avait pris? Pourquoi, par la méduse bourrée d'Uric le Follingue, avait-il dit ça? Demander Lucy Duncan en mariage à quinze ans et en plein match de Quidditch... fallait quand même être un peu illuminé Fou , ce qui entre nous tombe à pic. niarkhéhé Mais bon, vous comprenez, dans l'euphorie du moment, ça lui avait semblé tout naturel na . Et puis il ne l'avait pas crié, alors avec un peu de chance, personne n'aurait rien entendu. Quand bien même, il s'en fichait. Parce que ouais, en y réfléchissant un quart de seconde de plus, il l'aimait bien Lucy. I love you Ok ok, plus que bien... mais euh... z'avez pas intérêt à cafter, sinan le Roro il se transforme en super Yardley Platt le justicier grr et vous rigolerez moins quand il viendra toquer à votre porte. fouet Même qu'il ne s'était pas du tout trahi tout seul et que tout le stade n'avait pas entendu à quel point il soutenait Lucy depuis le début de la rencontre. non! C'est une illusion acoustique en fait. Rolling Eyes

«On est repartis! Fowl qui passe à Duncan. Lucy va-t-elle nous faire un doublé? Vaaaaaaaaaaaas-yyy... et... OMG!!! affraid cognard de Kharante! Kharante qui revient d'un séminaire sur l'art de tenir une batte. Razz Duncan en perd le souaffle. Ça va Lucy ? J'l'avais dit! Ce type est une brute! bruce lee Heureusement Duncan est plus solide que ça. Twisted Evil La balle rouge est aux mains des vils serpentards. Northington, Dawster, Northington, Deniel ... ouais Deniel a le souaffle! Il s'approche des anneaux, tentative de McBrien, Deniel évite, il semble déterminé à marquer, maintenant qu'il est sobre. drunken Vaaaaaaaaas-yyyyyyyy! Il tireeee et … cognard d'Adams sur Aegis! Le souaffle passe sans problème. bravo! Minable tentative de Dawster pour déconcentrer le commentateur, ses remarques sont aussi nazes que son jeu. na Dawster c'est du flan!!! Comme quoi elle s'arrange pas avec le temps. »

Un regard très appuyé d'une McGo au bord de l'apoplexie le dissuada de continuer sa diatribe contre la petite peste blonde.

«On en est donc à 135-90 pour Serpentard. Et c'est reparti sur les chapeaux de roue! Duncan s'empare du souaffle, passe à Fowl et cognard d'Adams! C'est qu'il devient dangereux le gnome! Kharante est reparti nourrir les Hyppogriffes. Sleep Récupération par Deniel. Passe à Dawster, Deniel à nouveau. Cognard de McBrien! Deniel évite de justesse! cheers Northington l'avait pas vu Suspect venir et baaaam! Elle rigole pas la terreur, ça doit faire super mal! Fou C'est ça de se cacher derrière les grands Northington! Prends-en de la graine petite. Deniel toujours, il arrive devant les anneaux. Aegis compte les petits oiseaux, :aigle: il tiiiiiireet BUUUUUUUUUUT! Bravooooo Isaaaaaaac! 200 à 90 pour Serpentard. Alleeeeeeeer les bleeuuuuuuuus! Faut me remonter ce score immédiatement! Montrez-nous que vous êtes pas des lavettes! hum Bouffez-moi du flan!!! faim! »

Grincement de dents très audible de la part de McGo. Rolas fit comme si de rien n'était, siflote genre c'était pas du tout de sa faute s'il serait bientôt nécessaire de réanimer la directrice de Poudlard. Il y étaient pour rien lui et ses commentaires trop cool si elle avait pas d'humour!

«Le souaffle est de nouveau en jeu, Serdaigle prend la balle... MAIS ATTENTION! Les attrapeuses viennent de démarrer, elles ont repéré le vif d'or, enfin on espère qu'elles sont pas juste en train de se taper un délire de celle qui va plus vite que l'autre. niarkhéhé Ah si j'aperçois une lueur dorée. Kharante et McBrien décident de jouer le tout pour le tout, ils envoient chacun un cognard sur l'attrapeuse adverse. Par Merlin... OOOH c'est du JAMAIS VU! Les deux cognards se télescopent à un mètre des attrapeuses à présent au coude à coude. Swann distance Perks et la laisse sur place, elle tend le bras... oui... oOUIIIIIIIIIIIIII elle l'a!! Megan Swann vient d'attraper le vif d'or respect! et offre la victoire coupe à Serpentard sur un plateau d'argent! Merveilleuse action face à une Perks quand même un peu rouillée! Ça nous fait donc Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs 200 à 90 pour Serpentard qui l'emporte sur Serdaigle et..."

« Sourdinam! » Visiblement ravie et soulagée que prenne fin la torture, McGo venait de mettre un terme aux ardeurs du commentateur. Twisted Evil

Rolas lui lança un regard déçu. Sad Bah ouais quoi, y'avait encore des tas de trucs à dire sur ce match. Il avait pas fini du tout et elle l'avait coupé en pleine phrase la vicieuse! Si c'tait ça, il allait bouder d'abord! na Nan mais vrai quoi! C'tait carrément de la dictature, pire que Rogue. Bon.. peut être pas quand même, mais pour le coup, le sorcier était frustré que ça se termine comme ça. M'enfin l'essentiel maintenant c'était la petite fête qu'ils avaient organisé avec Harriet et Isaac. niarkhéhé Ça c'tait cool! Petite... petite... ils avaient invité la moitié du château seulement! siflote Et comme Serpentard avait gagné, ça allait déménager grave au point d'en faire trembler les murs jusqu'à la tour des Serdaigles. niarkhéhé Surtout que pour leur propre match, les Poufsouffles n'avaient pas vraiment profité de l'after. La vieille Hilda était venue les féliciter et rappeler au passage que l'accès aux cuisines était toujours interdit aux élèves ainsi que la détention (et par voie de conséquences la consommation) d'alcool. C'te vieille rabat-joie! Pfff Le pire, c'est qu'elle avait fait le guet, le Roro avait vérifié. Du coup tout le monde était allé se couché, vaincu par la fatigue. Mais cette fois, c'tait tout prêt dans un lieu hautement secret connu seulement des Serpentards et des Poufsouffles de confiance! siflote Ahem...

Obnubilé par ses espoirs de réjouissance, Rolas avait complètement perdu de vue les joueurs et leur devenir. Il était resté bêtement planté là, à chercher dans son sac une friandise en particulier sur laquelle il ne parvenait pas à mettre la main scratch , tandis que les supporters se ruaient hors des gradins en direction de leurs salles communes. Il fut donc totalement pris de court lorqu'en relevant la tête il vit Lucy Duncan :mu: foncer droit vers lui. Aïe. Il était presque sûr que ses propos n'avaient pas plu à la demoiselle et que déjà les ennuis le rattrapaient. Penaud, il ne bougea pas et attendit. La Serdaigle descendit de son balai et se détacha les cheveux. Ça faisait genre le ralentit comme à la fin des films d'amour quand les deux héros se retrouvent enfin. Du moins c'est l'impression fugace qu'en eut le Poufsouffle, et par Merlin.... elle était vachement belle Lucy. love Même après un match et à moitié couverte de boue elle avait grave la classe. na Les yeux en cœur, le brun n'eut pas à patienter longtemps pour connaître l'objet de cette rencontre. Déjà Lucy s'était rapprochée et quelques centimètres à peine les séparaient. Le temps de réaliser et... MAMAMIAAAAAAAA! Des tas de feuxfousfuseboums danseuse se mirent à exploser dans l'estomac du garçon. Lucy était en train de lui rouler la pelle du siècle. A lui. Maintenant. Instinctivement l'adolescent referma ses bras autour de la jeune fille comme pour s'assurer qu'elle était bien là à l'embrasser. C'était juste... magique! Il ne sut pas dire combien de temps dura cet agréable échange, mais la blonde finit par détacher ses lèvres des siennes et il la laissa faire à regret, à moitié anesthésié par ces sensations qui venaient de naître en lui.

«Alors, c'était trop parfait? »

Elle souriait. Very Happy ELLE souriait quoi! happy!! Après l'avoir embrassé LUI Rolas Iluvatar. yeah Et lui il rougissait à vue d'œil, timide pis surtout il ne savait pas quoi dire. Jugeant que quelques fois il valait mieux se la fermer pour éviter d'avoir l'air con aha il fit la seule chose sensée (ou pas^^) qui lui vint en tête. Les mains toujours calée dans le dos de la belle, il la colla doucement contre lui et cette fois ce fut lui qui l'embrassa. fleur Il était peut être un peu maladroit, mais au moins ça valait toutes les réponses du monde. niarkhéhé Nan nan, il était pas du tout en train de profiter de l'occasion! siflote Heureusement qu'il avait suivi les cours de Rodolphe Il finit par remettre un peu de distance entre eux, laissant ses mains retrouver leur place habituelle: dans ses poches. Un beau sourire aux lèvres, il regardait Lucy avec des yeux plus pétillants que jamais.

«C'qui serait trop parfait, c'est que tu viennes à la fête de ce soir... aux cachots... »

Il agrémenta ses paroles d'un beau clin d'œil Wink comme il avait vu faire Apollon avant de laisser filer la Serdaigle. Il resta planté là comme un con de longues minutes après son départ, aussi rouge Embarassed que le blason des Gryffondor et menaçant d'une crise cardiaque poste-traumatique. danseuse happy!! victoire LUCY L'AVAIT EMBRASSE LUI ROLAS ILUVATAR DEVANT TOUTE L'ECOLE. victoire happy!! danseuse Cette information mettait du temps à s'imprimer dans son cerveau. Faut pas lui en vouloir hein, il a pas l'habitude. niarkhéhé D'accord il l'avait cherché, mais il était loin de se douter que... ben... que ça arriverait. Il avait essayé de prendre un air cool, genre il gérait trop, comme l'aurait fait son pote Oaken, mais au fond il n'en menait pas large du tout et il tremblait comme une fillette. Là tout de suite... il fallait qu'il s'assoit. Pour le reste... oh Merlin! Pour le reste il verrait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Match à finir : inscriptions Serdaigle
» Serdaigle contre Serpentard
» Serdaigle contre Serpentard, Année 5
» Quidditch: Serpentard contre Serdaigle !
» Serdaigle contre Serpentard, année 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-