Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 
 Match: Serdaigle vs Serpentard !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
  • Morgan Kharante
    • Nombre de messages : 218
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/06/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlé
      Baguette magique: 34,2 cm, bois de noyer, crin de sombral
    Morgan Kharante
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 5 EmptyVen 21 Jan - 21:22:00

Il fallait qu’il se reprenne.

C’était frustrant, cela faisait un petit moment qu’il envoyait des cognards dans le vide. Ce n’était pas marrant si ça ne touchait personne. A l’inverse, le petit Tyler se débrouillait bien. Il avait déjà envoyé plusieurs beau cognards s’écraser sur les aiglons qui volaient un peu trop à leur aise. Il fallait décidément que Morgan se ressaisisse. Cherchant des yeux un cognard à frapper, il voltigeait tranquillement. Cela ne servait non plus à rien de se précipiter, si c’était pour frapper dans le vide encore une fois. Le loup attendait une proie, une cible à canarder. Il analysait les mouvements de l’adversaire. Une passe, et puis une autre. Le mieux aurait été quand même d’attendre sa victime non loin des cages des verts, car après tout c’était là que les bleus étaient obligés de se rendre dans l’espoir de marquer. Mais ce n’était pas marrant. Il n’y avait pas de challenge à attendre ainsi. Et puis il était un chasseur bordel, pas un piégeur ni un guetteur.

Le jeune Kharante prit donc de la hauteur pour voir le jeu d’en haut, et il vit rapidement ce qu’il cherchait : une cible et un cognard à 10h qui ne demandait qu’à être redirigé vers une tête. Prenant le maximum d’élan, Morgan s’élança et frappa de toutes ses forces la balle de métal droit vers son but. Celle là allait faire mal.


Réponse batteur : 1980
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 5 EmptyVen 21 Jan - 21:22:00

Bordelou ! Mais naaaaaaaan ! Mais fallait la tabasser à coup de cognards la Duncan ! De quel droit elle marquait elle ! A cause de cette harpie Serdaigle venait d'égaliser !! ça allait plus du tout là ! La blonde jeta son regard le plus dédaigneux et haineux à la capitaine des aigles. Franchement ça servait à rien qu'ils emmerdent le monde en essayant d'égaliser de toute façon ils allaient perdre, c'est Trelawney qui l'avait vu dans ses feuilles de canabis ! Après ça valait ce que ça valait, mais on lui avait appris à ne jamais douter de la parole d'un professeur. Sauf si le prof en question était roux, là c'était différent. Ouai parce que de toute façon les roux ça a toutes les tares du monde. Ça pue, c'est moche, c'est débile (etc etc ouai on va pas tout citer sinon demain j'y suis encore) et c'est roux. Bon ok ça fait un peu redondance, mais c'était juste pour caser ce mot. Non non ce ne sont pas des calembredaines ! Ou peut être que si, mais si on revenait à notre match ?

Je pourrais ainsi vous raconter que Fabula Aegis venait de se bouffer un bon cognard de Tyler et ça c'était bien drôle parce qu'elle était tellement dans les vapes que les anneaux de Serdaigles n'étaient plus gardés. Bon ouai, il fallait encore savoir viser pour que ça passe, mais jusqu'à présent, elle avait bien réussi, donc ça devrait aller. Quoi qu'il en soit, les Bleus avaient désormais une batteuse qui battait de l'aile depuis un moment, la batte devait être trop lourde pour la fragile petite Akiko (pauvre chou), leur gardienne bouffait le gazon, leur capitaine était aussi partie brouter, leur remplaçant devait être aux toilettes, la petite Sixtine était semée et Fowl était comme d'habitude à la masse. La suite du match allait être vraiment très marrante. Bon ok elle même était un amochée après deux cognards (enfin non pas amochée sinon Ange va faire une crise, disons sonnée pour lui faire plaisir). Mais, comme l'aurait dit ce cher Charles Henri Salvador de la Tronchenbiais, même quand vous avez la bouche tordue vous pouvez mordre. (Comme on peut s'en douter vu le top niveau de débilité, j'ai inventé cette citation à l'instant jsuibet) Alors c'était pas parce qu'elle avait le bras tout défoncé par les cognards, qu'elle pourrait pas marquer ! La preuve, les verts allaient éclater le score et faire mordre la poussière à ses saletés de pigeons ! Mwahahaha !

Bon les anneaux étaient tout près là, Ange s'en rapprochait rapidement, elle avait le choix, tenter de marquer, ce qui aurait été le truc normal à faire OU tenter le tout pour le tout en faisant une passe à Isaac pour que celui ci marque et ainsi tromper les joueurs adverses. Ça avait toutes les chances de foirer mais justement si ça marchait alors ce serait trop trop la classe ! Fallait tester. C'est donc sous le coup d'une impulsion de dernière minute que la poupée lança le souaffle à Isaac au lieu de viser les anneaux.


« Isaac à toi ! »



[ Réponse Poursuiveur: 31 décembre 1926]
Revenir en haut Aller en bas
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 5 EmptyVen 21 Jan - 21:22:00

Et zut! La batte de Clarisse dérapa et toucha à peine le cognard. La jeune fille du faire un rapide mouvement de côté pour l'esquiver. Aïe, si la batteuse commençait à faire n'importe quoi, on n'était pas sortis de l'auberge. C'est qu'à force de frapper comme une folle dans la balle noire, la rousse commençait à fatiguer un peu et à manquer de force justement. Rien de bien méchant, mais à présent qu'elle s'était défoulée dans les règles de l'art, il fallait qu'elle modère ses coups. Pas pour épargner ses adversaires. Non, les petits hommes verts méritaient bien de se faire remettre les idées en place, mais comme ça elle s'économiserait et le plaisir durerait plus longtemps. Et ouais! Bon pendant que l'aiglonne réfléchissait sérieusement à tout ça en se massant le poignet, Lucy venait de marquer. Au moins quelque chose de réussi ce tour. Tout comme le petit batteur vert venait de mettre KO Fabula par trois coganrds de suite.

Ça n'allait pas fort et Velon semblait encore à des lieues du match. Clarisse en soupira de lassitude. Que faire? La pendre par les pieds et la secouer à vingts mètres du sol? La pauvre risquerait d'en faire un arrêt cardiaque ou de rendre son déjeuné. Ou même les deux à la fois. Attention en dessous: eaux usées! Un coup de batte sur la tête, on la fait porter pâle, on la remplace et terminé? Le seul inconvénient résidait dans le fait qu'il n'y avait plus de remplaçant vu que Ciel s'était changé en poursuiveur. Et ce définitivement. Du moins jusqu'à la prochaine lubie de Lucette. Puis si jamais on trouvait quelqu'un en dépannage, rien n'assurait qu'il joue le jeu correctement. Quoi que pour être aussi mauvais que Velon, fallait déjà se lever de bonne heure. Même un Troll plâtré aurait été plus efficace. Faut dire que l'haleine d'un troll, ça ferait sûrement fuir n'importe qui à cent mètres à la ronde... alors bon... Pendant qu'elle réfléchissait au meilleur moyen de cuisiner Velon pour la manger, le jeu continuait et le souaffle passait de main en main. Peut être serait-il temps d'agir? Inspirant un grand coup, Clarisse se jeta à nouveau dans la partie. Elle plissa les yeux à la recherche d'un cognard. Il lui fallut quelques secondes pour en repérer un...et la suite vous la connaissez!


Réponse Batteur: début 1980 ou fin 1979
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 5 EmptyVen 21 Jan - 21:22:00

Le premier but de Lucy était un coup de chance. Ce second but est Aussi un coup de chance ! Isaac persistait et signait. La vérité c'était que la pauvre blonde était seule au milieu des incompétents. La tricherie de Ciel l'avait peut-être galvanisée mais cette euphorie n'allait pas rester. Ceux qui jouaient de manière déloyale finissait toujours par perdre. Même Serpentard l'avait compris et s'était rangé. Enfin... Un tout petit peu n'est-ce pas. Parce que l'ennui lorsqu'on se met à s'arranger avec les règles c'est qu'on ne peut plus se plaindre des abus des autres, et, comme nous le savons tous, les abus ne sont légitimes que s'ils nous arrangent. Bref... Sur ces réflexions nous dirons que l'autre blondasse ne méritait pas deux aussi belles actions. Pourtant, Lucy était talonnée de près par Ange et lui. Ils avaient été incapables de l'arrêter et Ellana n'avait pas réussi à anticiper le tir. Voilà qu'après une heure de lutte acharnée, Serdaigle parvenait enfin à égaliser. Ouais ouais... cool, et alors ? Et alors c'était un incroyable coup du destin. Parce que les bleus ne l'emporteraient pas et que le prochain point serait pour eux. Non sérieux, Isaac avait déjà tout prévu pour l'after dans les cachots ! Afin de contrer les restrictions des professeurs à propos de l'alcool il avait même prétendu organiser une Super Chiche Kebab Party, de quoi redonner un max d'énergie aux grands vainqueurs ! Ça ne payait pas de mine dit comme ça mais figurez-vous qu'au Maghreb, se retrouver autour d'une montagne de kebab c'est super festif. Oui, moi aussi j'ai eu du mal à l'admettre. Jusqu'à ce que je tombe sur des flyers de ce genre qui semblaient annoncer la partouze du siècle. Je vous les aurais bien montrés mais je ne les retrouve plus hélas... Ceci dit, après la Slip Party, je trouve que cet intitulé sonne bien. Un peu comme cette Hummus Party qu'il avait réclamé pour la Saint Valentin : ne sais pas pour vous mais moi quand je regarde cette photo je me dis que ça va être vachement bien !. Je viens de taper Hummus Party dans google. D'ailleurs les photos de cette famille sont très intéressantes, voyez plutôt. William J. Craig et son père ! Fou.

Oui bon j'arrête de me moquer des pauvres gens qui mettent leurs images en pâture sur internet... Ey pendant que j'écris tout ça mon père vient de dire à ma soeur « et tiens moi au courant pour les kebabs ! ». Voilà, un bien étrange hasard. Il faudra que je l'interroge sur cette sombre affaire de Kebab.
Il n'empêche que j'écris beaucoup quand je tape n'importe quoi. Imaginez un peu que je réussisse à marquer avec un poste pareil. Ce serait génial ! Mais je n'y crois pas trop. En tout cas, Isaac était fermement décidé à ne pas se laisser prendre en traitre par les Serdaigle ! La bonne nouvelle de ce tour c'est que j'ai largement posté avant Fabula (et toc !) et que Fabula s'est pris son troisième cognard dans la gueule (et paf !).
]

Yeah génial Tyler ! Tu leur a assommé leur gardienne ! Eh Momooooo qu'est ce que tu fous ? Explose-moi un peu Duncan, qu'on voit un peu si son sourire est aussi resplendissant avec trois dents en moins !


Ouais parce que le Momo il était un peu à la traine et ils n'allaient tout de même pas se laisser faire par une seule poursuiveuse qui était, de plus, sa grande rivale. Enfin, les conditions pour marquer le prochain but étaient optimales puisque Fabula voyait trente-six chandelles, alors c'est parti, on se jette sur les anneaux libres !!!

Réponse : 31 décembre 1926
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 5 EmptyVen 21 Jan - 21:22:00

Poursuiveur : 31 décembre c. 1926

Blue avait sérieusement besoin d'un peu de dopine. Genre avoine pour chevaux, coke, dope, teush. Bon, y a mieux comme énergisant mais c'est cool de dire ça. Ca fait hype. Surtout que notre blondinette se serait bien fat un petit remontant, histoire d'oublier la soudaine loosertitude qui s'était emparée d'elle. Les tirs ratés s'enchainaient les uns après les autres, et voila, shame shame when you're here ! Ca fait genre flipper quoi.

Heureusement que les verts et argent étaient quand même de sacrés cocos bg de la vie. Par exemple, Tyler: le mino ne s'arrêtait plus ! Hop, un cognard par ci, un cognard par là ! Des oiseaux qui tombent comme des petits pains ! Ca c'est la classe mec. Cherche pas ! Tylou, c'était un serpent, un vrai. Malgré ses airs de gentil petit chou à la crème chocolaté qui veut vous faire des câlins, il tape fort ! Genre une enveloppe de douceur, du frais à l'intérieur. C'est trop un tic tac ce type !

Bon bon. Les tics tacs, c'est bien cool, mais pour gagner le match, il ne fallait pas seulement compter sur le batteur. Les poursuiveurs devaient y mettre du leur, et la gardienne aussi. ET L'ATTRAPEUSE Yeux L'issue du match était proche, tous le savaient, et la tension montaient peu à peu sur les attrapeurs. Ces derniers étaient plus agerris qu'au départ, fusaient plus vite, apercevaient le vif plus souvent. La petite balle dorée aimait jouer. Mais elle commençait à s'impatienter.

Notre blondinette volait donc dans les airs à la vitesse de l'éclair, dégustant ces moments de stress avec délice. Malgré cette anoisse permanente, le Quidd c'es de la bebom. Faut profiter merde. Elle accélerait de temps à autre pour faire disparaitre la sueur qui perlait son front. Crado, mais naturel. D'ailleurs, je tiens à préciser que Blue sent la rose ! La fillette a pensé à se procurer d'un déo magique antitrace anti odeur garanti for ever 48h. Tu peux suer, ta sueur sentira trop bon. Tu pourras même la récolter et l'offrir en parfum !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 5 EmptyVen 21 Jan - 21:22:00

Tyler avait plutôt géré cette fois ci en mettant K-O la gardienne mais bon ca les avaient pas empêchés d'encaisser un autre but. Les Serdaigles se fondaient dans le décor comme un militaire en camouflage dans une zone quadrillée (okay, la, ca devenait nawak dans la tête de Tyler Fou ). Mais enfin franchement, les Serpy n'arrivaient pas a garder leur avance! Les Serdaigles étaient vernies aussi. Comme on disait vulgairement, le cul bordé de nouilles! Tyler aimait bien les expressions vulgaires des moldus mais aussi des sorciers. Il en avait appris plein. Par exemple, il pourrait dire qu'il jouait comme un troufion de Scroutt a Pétard. Tyler ne savait pas vraiment ce que c'était mais ca le faisait marrer.

En tout cas, ca tournait plus rond dans sa p'tite tête. Il devenait obsédé par les cognards et des insultes tournaient dans sa cervelle. il avait envie d'insulter tout le monde. Les cretins des tribunes bien au chaud dans leur manteaux qui criaient comme des débiles. Les profs calés comme des rois qui suivaient le match d'un air faussement intéressé. Les joueurs de son équipe parce que geuler un bon coup, ca réveille. Et surtout il avait envie d'insulter l'équipe adverse et en particulier Lucy qui avait marqué parce que ca lui foutait la rage.


- Espèce de... Espèce de... Mamamouchi poilu! Petit quenouillon! aha

Tyler se marrait tout seul sur son balai. Il avait rien trouvé de mieux a dire que ca pour insulter la poursuiveuse des Serdaigles. Franchement, y'avais pas de niveaux question insultes. C'était la déche, fallait faire avec ce qu'il vient. Tyler avait l'impression de ne plus rien y voir tellement c'était flou sur le terrain. Taupinière power franchement! On aurait dit qu'il se trouvait dans un noir complet, sous une masse de terre. De toute façon tant pis.

Il leva sa batte et frappa au hasard. Le tout pour le tout, je vous dis! Il fallait être complètement chtarber pour jouer a ce jeu de gros idiot!


Reponse batteur: En 1979
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 5 EmptyVen 21 Jan - 21:22:01

C'était certain Malicia allait finir par déprimer ou pire se pendre. Elle n'avait jamais fais un aussi mauvais match de sa vie, certes pas très longue mais tout de même. Avec ces désastreux résultats aériens, la jeune fille se demanda si elle pourrait véritablement devenir une joueuse de Quidditch professionnel. Peut-être allait être revenir à ses premières amours et devenir une simple libraire. Elle pourrait alors s'évader et oublier toute réalité. Elle aurait une jolie petite boutique, resterait célibataire toute sa vie et aurait deux chats nommés Ta et Da. Oh ce serait une vie simple et banale et morne et ... Stop! Non, elle ne finirait pas vieille fille au milieu d'animaux dégénérés relisant de niaises histoires d'amour. Heureusement les mots d'encouragements de Fabula la tirèrent de cette sombre prédiction. Elle lui sourit, reprenant un peu courage. Après tout c'était vrai, elle était la plus ancienne et avait plus d'expérience. Ne savait-elle pas voler comme elle rêvait: de façon désordonnée, surprenante, originale et parfois magnifique? Alors qu'elle allait répondre à la gardienne, oui oui en plein match avec du thé et des petits biscuits, la rêveuse vit avec horreur un cognard frappait de plein fouet la quatrième année. Elle la vit malheureusement sonnée. Vite, Malicia vola vers elle et s'assura qu'elle allait bien.

Ça va? Tu vas tenir le coup?

Puis elle repartit aussi rapidement qu'elle était venue. La Serdaigle ne se faisait pas trop de soucis pour sa camarade. Après tout, elle n'en était pas à son premier match. Ah ces Serpentards, toujours à s'acharner sur une seule personne. Bon, la demoiselle avait bien reçu un cognard mais c'était tout. A croire que les batteurs de nos jours ne savent plus viser. Mais où va donc la jeunesse, je vous le demande ma petite dame. Et voilà, qu'elle s'imaginait à nouveau vieille radoteuse. Il fallait que la septième année arrête ces étranges projections dans le passé. Mais après tout pourquoi pas, si elle pouvait marquer grâce à ce petit théâtre mental qui l'effrayait. Et comme pour se prouver qu'elle était encore jeune et en pleine forme, la bleue fonça vers les anneaux. Avec ces deux autres camarades qui d'ailleurs n'étaient jamais les même, à moins que ce ne soit sa vue, elle enchaîna passe sur passe, se rapprochant dangereusement des anneaux adverses. Et l'ainée put enfin tirer et sans problème d'arthrite. Yey! Mémé était dans la place!


Réponse : 31 décembre 1926
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Ellana Spencer
    • Nombre de messages : 56
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 19/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: 20 cm, bois de tilleul, plume d'hippogriffe
    Ellana Spencer
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 5 EmptyVen 21 Jan - 21:22:01

    On ne change pas une équipe qui gagne ! Oui et bien Ellana rate son souaffle à chaque fois, on ne pourra pas la changer. Elle n’a aucun don pour le Quidditch que voulez vous que je vous dise ? C’est pitoyable. Ok ok, ce n’est pas elle qui est nulle, c’est moi. Je suis tout simplement incapable de poster en première. Ce n’est pas possible. A chaque fois je me sens motivée et à chaque fois je loupe. Au moins j’ai réussi à poster à pile ! Et à la seconde près ! Je crois que vous pouvez applaudir cette belle performance mais de toute manière, je suis déçue, j’ai encore loupé cette question… Un jour cette histoire de Quidditch va finir par un drame ! Ca va finir dans le sang ! Qui a eu l’idée d’inventer le Quidditch virtuel ? Un truc ou tout le monde stress derrière un écran d’ordinateur et qui n’a aucune conséquence notable. A part notre propre déception. Enfin bref toujours est-il que je suis une incapable qui fait pâtir sa propre invention xD Ou va le monde ?

    Je l’avais donc bien, Ellana n’attrapa pas le souaffle et le laissa continuer sa course à travers les anneaux sans la moindre réaction. La verte et argent était habituée maintenant. Son équipe la détesterait c’était sur et certain. La jeune fille avisa Isaac pas loin d’elle et lui lança :

    « Je démissionne de l’équipe à la fin du match. Je suis une incapable… Je suis pitoyable. »

    Une larme s’échappa de ses yeux suivit par une cascade. Cela troublait complètement sa vue mais qu’importe… Ce n’était pas bien grave. De toute façon, qu’elle voit flou ou net ne changeait rien à ses compétences… C’est bizarre quand même… Je n’ai pas mangé de couscous récemment pour être dans une forme aussi peu olympique. C’est vraiment étrange… En fait je devrais peut être essayer le post de poursuiveuse un jour. Peut être que j’y arriverai mieux, enfin qu’Ellana y arrivera mieux parce que bon, ce n’est pas moins qui fait mille et une circonvolutions sur un balai hein. Je reste assise dans ma chaise à roulette de bureau, mon ordinateur posé sur mon bureau orange. Le balai ce n’est pas vraiment pour moi ! En même temps c’est moi qui fais jouer Ellana mais pour simplifier les choses, c’est moi qui reste assise et c’est la vipère qui vole. Voilà.

    Mais revenons au match après ce total égarement de ma part. C’est fou ca. Plus les tours passent, moins je parle de Quidditch. xD Faut dire que je n’ai plus rien à dire. Rien à innover. Je peux déjà prévoir la suite du match pour Ellana ! D’ailleurs je vais la prévoir ! Le souaffle arrive dans son camp, la vipère se jette en avant et loupe la balle et Serdaigle prend l’avance. Oh bah tient, voila le souaffle qui arrive ! Mais que va-t-il se passer, Quel suspense !


Réponse gardien : 31 décembre 1926
Revenir en haut Aller en bas
  • Akiko Velon
    • Nombre de messages : 715
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 08/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang- Mêlée
      Baguette magique: Bois d'olivier, crin de licorne, très souple, 17 cm
    Akiko Velon
  • Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 5 EmptyVen 21 Jan - 21:22:03

[réponse batteur : début 1980 ou fin 1979]


Akiko commencait vraiment à s'inquiéter, elle avait beau faire tous les efforts du monde, tous ses coups semblaient manquer, tout ce qu'elle avait réussi à faire c'était protéger ses partenaires de Quidditch, mais elle était d'humeur à dégommer quelqu'un d'un bon coup de batte. Elle repéra alors au loin un grand serpentard d'une grande taille se nommant Isaac, et ses yeux d'argent devinrent de minces feintes tandis qu'elle fit accélerer son nimbus 2000 tout en prenant de l'altitude, en repérant un potentiel cognard et pour mieux surprendre le joueur. Elle devait être aussi rapide et impitoyable que l'aigle de sa maison, comme un oiseau de proie fondant sur sa cible :

"C'est maintenant ou jamais ! On est à égalité, on a des blessés, il est temps de rétablir la balance équitablement, et je compte bien réussir à en affaiblir un avant la fin du match quand même ! Sinon je serais la risée de tous les élèves de Poudlard si je ne le suis pas déjà !"

La petite première année était le jouet de la pression exercée par les autres, étant la plus jeune et d'origine moldue, elle était moins expérimentée sur son balai et celle faisant le plus d'erreurs comme c'était son premier match inter-maisons, mais elle comptait bien se rattraper et prouver sa valeur. Après avoir visé et tiré vers la masse verte et argent des serpents, droit vers sa cible, elle fondit vers les poursuiveurs de sa maisons pour aider en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 5 EmptySam 22 Jan - 14:29:10

Morgan Kharante rate son action (cognard bloqué par Clarisse)
Ange Dawster FAIT UNE PASSE à Isaac deniel
Clarisse McBrien bloque le cognard de Morgan et protège Malicia
Isaac deniel MARQUE !!
Bluenn Northington rate son action (Isaac a marqué)
Tyler Adams envoie un cognard sur Malicia
Malicia Fowl rate son action (Isaac a marqué & cognard de Tyler)
Ellana Spencer rate son action (Isaac a marqué)
Akiko Velon rate son action (personne après)



Compteur de cognard :
Ciel Appleby : 1
Ange Dawster : 2
Isaac Deniel: 1
Sixtine Andrews: 1
Ellana Spencer: 1
Malicia Fowl: 2



SERDAIGLE : 75 SERPENTARD : 105






Postez votre réponse dans 2h35 min



Question poursuiveur/gardien : Comment s'appelle la soeur jumelle de Page McHenry ?

Question batteur [Merci de préciser que vous êtes batteur] : Quel est le cours préféré de Précieuse McLane ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Morgan Kharante
    • Nombre de messages : 218
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/06/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlé
      Baguette magique: 34,2 cm, bois de noyer, crin de sombral
    Morgan Kharante
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 5 EmptySam 22 Jan - 17:03:59

Mais BLOODY HELL !

Pourquoi ses bons dieux de cognards n’atteignaient ils personne ? Soit ils partaient dans le vide, soient on les détournait pour protéger sa cible. Morgan était frustré au possible. Certes, son cognard précédent lui avait permis de protéger la grande action menée par les poursuiveurs verts, mais quand même. Il n’était pas là pour ça. Enfin, en théorie si, mais lui, il avait son propre but. Se défouler. Et là, c’était frustrant au possible. Et pourtant, les serpentards menaient au score, donc cela n’avait rien à voir avec la bonne réussite du match. C’était juste qu’il n’arrivait pas à faire autant de dégats qu’il ne l’aurait voulu.

Il grogna dans sa barbe. Au moins, Tyler, il en mettait plusieurs à terre. Ce n’en n’était que plus rageant. Le lycan arpentait le terrain aérien comme un prédateur à l’affut. Il en avait marre. Marre d’être contré. Il commençait même à espérer que Clarisse détourne son attention une fraction de seconde histoire qu’il puisse cognarder cette batteuse qui lui mettait une batte dans la trajectoire. Mais c’était trop espérer pour quelqu’un d’aussi expérimenter qu’elle, alors il ne restait plus qu’à Morgan à ronger son os… Et à chercher un autre cible et un autre projectile en espérant que cette fois, personne ne viendra l’empêcher de faire bunk.

Volant à toute hâte, batte sur l’épaule, Morgan n’attendait qu’un cognard ne passe à sa portée pour faire feu.


Réponse batteur : L’arithmancie
Revenir en haut Aller en bas
  • Ellana Spencer
    • Nombre de messages : 56
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 19/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: 20 cm, bois de tilleul, plume d'hippogriffe
    Ellana Spencer
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 5 EmptySam 22 Jan - 17:04:00

    Bon bah finalement non, le souaffle ne passa pas à travers les anneaux puisque Serpentard marqua en réussissant une rare prouesse. Ange avait passé la balle à Isaac qui avait marqué. Cela fit sourire la petite sur son balai qui était désespérée. Elle applaudie avec les autres supporters de leur équipe, remotivée. Si les deux joueurs avaient réussis une prouesse, elle pouvait aussi réaliser une prouesse. Elle, pas moi ! Enfin ca viendra avec le temps. Ou pas. On verra bien ! Qui vivra verra ! J’aime trop cette expression. Elle est vraiment très juste. En même temps le contraire n’aurait rien voulu dire. Qui mourra verra. Mouais… Voila qui est fort peu convaincant.

    Bon je vous préviens tout de suite, vous ne trouverez pas beaucoup de phrases concernant le Quidditch dans ce post, j’ai plus rien à dire sur le sujet si ce n’est que l’équipe de Serpentard gère vraiment trop ! *_* Merci Isaac qui m’a poussé à jouer à ce jeu complètement stupide ! xD Tellement stupide qu’on en devient accro très vite. Mais alors c’est trop stressant. Je manque de mourir d’une syncope à chaque fois qu’il faut poster mon message. Ah mais franchement ! Et dire que je recommence dans quarante minutes pile poil ! Rien que d’y penser ca me fait flipper x) Bon je sais je blablate mais faut bien remplir les huit lignes. Sinon qu’est ce que voulez vous que j’écrive à part des conneries sur le couscous et ce genre de chose ?

    Mais pour redevenir un peu plus sérieuse, Ellana se repositionna et espéra cette fois ne pas louper la balle d’une fraction de seconde en avance ou en retard. Au moins Serpentard menait et creusait l’écart. C’était déjà ca. Les aiglons prenaient chers ! Niark ! Même que la gardienne avait été incapable d’arrêter le souaffle. Fabula était hors service à cause d’un cognard lancé par Tyler. Ange et lui était en forme depuis le début du match ! Encore une chance ! Enfin seule ombre au tableau, la gardienne des bleus et argents se reprit et se repositionna devant ses anneaux. Bah… La première année l’avait déjà fait ! Tralalilalèreuh ! Ouais bon bah y pas de quoi fanfaronner ma cocotte. Vraiment aucune raison. Enfin, pour la énième fois du match, le souaffle arrivait vers elle et elle tenta pour la énième fois du match d’arrêter la balle. Avec ou sans succès cette fois ci ?


Réponse gardien : Helen McHenry
Revenir en haut Aller en bas
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 5 EmptySam 22 Jan - 17:04:00

Clarisse ne heurta personne ce tour, mais protégea Malicia d'un vilain cognard mal placé qui arrivait sur sa droite. Malheureusement, les batteurs étaient au nombre de deux chez l'équipe adverse, ainsi que les balles noirs. Les serpents avaient du se concerter parce qu'un autre arriva sur la gauche de la poursuiveuse quelques secondes plus tard. Et là, Clarisse ne pouvait strictement rien faire à part regarder l'impact. Bien sûr elle tenta de prévenir sa coéquipière et Malicia essaya d'esquiver, mais trop tard, le boulet de canon arrivait trop vite, trop près... et aïe! Clarisse grimaça, pour la septième année qui en perdit le souaffle. Elle lui sourit brièvement pour lui signifier son soutien et fila. La pauvre n'avait pas eu de chance. Enfin ce genre de chose n'arriverait probablement pas si la seconde batteuse jouait son rôle correctement. Inévitablement, on en revenait au même débat. Où était passé Akiko? Et par Merlin, Morgane et tous les mages qu'est-ce qu'elle fabriquait? Si elle s'était inscrite seulement dans le vil but d'anéantir l'équipe des aigles, elle allait passer un sale quart d'heure. Cette histoire commençait à bien faire! Qu'on se rate une fois, deux, trois passait encore, mais qu'on ne fasse aucun effort n'était absolument pas tolérable. Et Lucy qui ne disait rien! Le monde à l'envers. Si la capitaine ne faisait pas son boulot à la fin du match, l'Ecossaise se chargerait de remettre les pendules à l'heure avec la petite brune.

La jeune fille ne perdit même pas de temps à chercher des yeux son binôme, sachant d'avance que ça ne servait à rien. A la place, elle alla se reposter en jeu. Il va sans dire que les serpentards avaient marqué entre temps. Pour une fois la peste Dawster avait décidé de faire une passe à Deniel, laissant au garçon l'opportunité de marquer. Ouais... bah pas trop dur! Fabula venait de redescendre à son troisième cognard consécutif. Il n'y avait donc personne pour protéger les anneaux des bleus. Honteux! Le problème étant que Clarisse ne pouvait pas être partout, ni réussir chaque coup de batte. Le souaffle venait d'être relancé et la rousse cherchait activement le moindre cognard des yeux, tout en surveillant les poursuiveurs du coin de l'œil. Pas facile d'être à la fois au four et au moulin. Elle repéra finalement une balle noir et fonça.


Réponse Batteur: Précious préfère l'arithmancie aux autres cours.
Revenir en haut Aller en bas
  • Fabula Aegis
    • Nombre de messages : 305
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 25/08/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois d'orme et plume d'occamy, 24.8 cm
    Fabula Aegis
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 5 EmptySam 22 Jan - 17:04:00

C’était un sentiment étrange, comme de glisser le long d’une pente sans pouvoir s’arrêter ni rien trouver pour se rattraper. Sauf que là, la pente était ce match, et que si Serdaigle ne le dévalait pas physiquement, son score en revanche glissait inexorablement vers un échec cuisant, une défaite amère, un gouffre creusé par Serpentard, un néant sans espoir.
Fabula n’était pas connue pour sa capacité à relativiser les choses. Lucy, Page et d’autres en avaient déjà fait l’expérience au cours des années passées. Mais là, elle était vraiment tombée au fond du trou, et la chute avait était tellement longue qu’elle ne voyait même pas la plus infime lueur poindre au-dessus de sa tête.
Ange était revenue une nouvelle fois à la charge, et une nouvelle fois avait triomphé. Mais il y avait pire. Pire que de se prendre un troisième cognard d’Adams, pire que d’être assommée par un premier année, pire que de laisser Dawtser marquer, encore et encore, pire que de voir son équipe se déliter peu à peu, au fil des minutes, pire que tout ça.
Il y avait qu’Isaac avait marqué.

Ça faisait tellement longtemps que Fabula n’avait pas vécu un tel match. Les années précédentes, l’équipe de Serdaigle était parmi les meilleurs, et il fallait seulement des intempéries pour les empêcher d’acquérir la Coupe de Quidditch, en même temps bien souvent que la Coupe des Quatre Maisons. Mais là… Certes, ça pouvait encore être pire – ça pouvait toujours être pire – genre personne ne s’était mis en grève.
Fabula espérait seulement que Tobias n’ait pas pu assister à cette rencontre. Parce qu’elle était déjà assez désespérée pour deux là, pas la peine d’infliger ça au Poufsouffle. Avec un peu de chance, il avait était retenu, par une fille, une aventure, ou une punition à la rigueur, parce que même ça aurait certainement été moins douloureux pour lui.
Bref, ça n’allait vraiment pas fort du côté de la gardienne, et les cris d’encouragement pour Serdaigle en provenance des gradins (mais si, mais si, vous ne les entendez pas ?) n’y changeaient pas grand-chose. Ensuite un poursuiveur adverse arriva, Fabula se précipita (enfin pas trop parce qu’elle en avait marre de se déplacer pour rien), etc. etc.



Ma réponse : Helen McHenry
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 5 EmptySam 22 Jan - 17:04:00

Pinpin il a tapé, Pinpin il a tapé…
Eh oui, elle venait de marquer de nouveau, pour son plus grand bonheur !!! Il faut croire que les situations de désespoir sont motivantes. En tout cas, l’horreur de la défaite qui la tenaillait semblait lui permettre de se dépasser toujours plus. Enfin Serdaigle égalisait ! Ils avaient de nouveau une chance d’être en tête… Le match avait pourtant bien commencé… Malheureusement, tout comme le temps, le destin avait décidé de ne pas être au beau fixe ce jour-là. Isaac ne tarda pas à mettre son premier but pour les Verts et Argents. Il y avait de quoi enrager, vraiment. Mais elle ne les laisserait pas gagner, pas au quidditch, alors qu’elle avait réussi à mener tant de fois son équipe à la victoire contre eux… Perdre le jour où Isaac était capitaine… la tehon totale quoi. Tout ça parce que la manucurée avait réussi sa passe… De toute façon, ça n’était que de la chance. La blonde commençait à suspecter la petite Toaster d’avoir pris une ou deux gouttes de Felix Felicis au petit dej’… Nen, mais c’était super louche quand même !

D'un autre côté, Lucy était également en colère contre sa propre équipe. Les anciennes joueuses étaient là, fidèles au poste et à elle-mêmes, se donnant corps et âme dans le match. Clarisse en particulier, faisait un boulot du tonnerre, malgré la fatigue, la grisaille et l'avance perpétuelle des tous Verts. Mais les nouvelles... Sixtine n'avait pas tenu le coup, Ciel avait vite du la remplacer, et Akiko se faisait désirer. D'habitude plus tolérante, la cinquième année leur en voulait, de lui faire ce coup-là pour ce match précis. Il était vital qu'ils reprennent la tête et que Sally-Anne attrape le vif. Le match était serré. L'espoir était loin d'être perdu. Il fallait à tout prix qu'ils remontent. La passe chanceuse des verts leur avait assuré plus de points. Il fallait donc qu'ils marquent deux nouveaux buts pour compenser le combo.


- Fab', tu peux continuer à jouer ? On a besoin de toi ! Akiko bouge tes fesses, sinen j'te pète laggle ! Mettez Dawster par terre !

Lucette retourna s'occuper de marquer des buts après avoir fait son travail de captain: les ordres et la réprimande. La partie moins marrante de la fonction quoi. Mais elle avait l'habitude après tout, Préfète impliquait aussi parfois d'être rabat-joie. Elle échangea le souaffle volé aux Verts plusieurs fois avec ses coéquipiers, puis s'approcha de nouveau des buts. Encore une fois, elle pria Merlin de la soutenir. Elle devait marquer. Obligé. Pour son propre bien d'abord, son orgueil, celui de la maison ensuite.



Réponse : Helen McHenry
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 5 EmptySam 22 Jan - 17:04:00

Yéyéyéyéyé ça c'était un coup de maître. Isaac entendait déjà la voix du commentateur absent grésiller dans le stade : « Et oui mesdames et messieurs ceci est une merveilleuse action de Serpentard, Morgan envoie un cognard sur Malicia, Clarisse brise sa lancée pendant que Ange fait la passe à Isaac et c'est le BUUUUUT ! *hurlements de joie hystériques variés * ohlalala c'est la folie dans le stade, remarquable action de Serpentard blablablabla ». Tiens, où étaient passés les commentateurs d'ailleurs ? Il faudrait songer à en mettre à nouveau pour le prochain match, favorables aux vert et argent de préférence. Un beau commentateur faisait un super chauffeur de stade. Difficile de mettre l'ambiance en plein match, même si nos amis Serpentard s'y appliquaient de plus en plus. La fatigue leur montait à la tête, il semblait qu'ils avaient tous un genre de boule à facette à la place du cerveau, une vraie disco mentale ! Et lorsqu'on entendait les insultes que Tyler adressait à Lucy, on pouvait se demander si l'issue de ce match les laisserait tout à fait sains d'esprit. C'était terminé ! Les langues de vipères étaient bonnes pour l'asile, ils avaient tous craqués leur Slip mais au moins, la victoire restait à portée de souaffle. En plus, Isaac avait marqué et c'était la classe absolue. Après une prestation pareille, tous les verts et argents se précipiterait aux entrainements pour réclamer un poste. Mais les winners, c'était eux, ils étaient tous parfait, même Ellana qui semblait un peu découragée.

Weeeesh comment on a trop géré Ange !
S'exclama-t-il avant de repartir à l'attaque. Tayooo.

Bon... Il avait quand même une joueuse à moitié en pleurs. Ce n'était pas le moment d'abandonner les coéquipiers s'il voulait garder son image de capitaine super cool et décroché le titre d'Homme de l'année 1999. S'ils gagnaient, il allait étudier sa com' pour se faire une figure de true héros du sport, un maître à penser comme Cantona, ouais ouais. Il assurait grave.


A la fin du match on sera tous des champions Ellana, alors tu restes parce que tu gères, tiens r'garde l'autre gardienne a pris tellement de cognards qu'elle ne tient même plus debout. Puis en plus si tu pars tu seras privé de hummus !


Parce que le hummus c'était le plat de toutes les situations ! Dans les cas les plus extrêmes, n'oublie jamais ton baril de hummus et que c'est sans doute à cause de cette merveilleuse chanson que j'écoutais juste avant la question précédente que nous avons réussi notre superbe action. Isaac aussi commençait à dire n'importe quoi. Mais détendre l'atmosphère c'était pas mal non plus. Allez, tranquille les men, ils allaient gagner. Et hop le souaffle lui revenait et Fabula semblaient complètement à l'ouest (ou peut-être à l'Est au final, parce que le premier état lui semblait assez naturel). Alors, un autre petit but pour la gloire ?


Réponse : Helen McHenry
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 5 EmptySam 22 Jan - 17:04:01

Pourquoi avait-elle râlé quelques minutes auparavant? Elle avait failli se prendre deux cognards pour le prix d'un. Le premier avait été heureusement arrêté par sa camarade batteuse. Mais le second elle l'avait pris de plein fouet. Ne s'y attendant pas après la première tentative, elle avait manqué de chuter de son balai. Si elle avait dégringolé, cela aurait été la fin de tout. Quelle honte pour celle qui se disait tenir plus de l'aigle que du blaireau. Mais pour une fois, elle parvint à contrée sa légendaire maladresse. D'ailleurs c'était certainement dû à la colère qui l'habitait. On avait osé lui lancer un cognard dessus. N'y avait-il aucun respect pour les aînés? Et dire qu'elle ne pouvait même pas se venger. Elle aurait aimé avoir sa batte et renvoyé illico-presto le cognard.

La demoiselle essaya de se calmer. En effet, sa colère combiné à la fatigue ne pouvaient donner que de mauvais résultats. Déjà qu'il n'était pas très brillant jusqu'à présent. Mais justement peut-être que c'était cette violence qui lui manquait. Il n'avait qu'à essayer. Après tout, à ce moment du match, la Serdaigle n'avait plus rien à perdre. Elle laissa alors la colère la gagnait , ne la bridant aucunement. Oh oui elle allait la jouer plus sauvage, plus instinctif. Malicia avait l'impression de jouer ce match de manière trop discrète, il était temps de marquer à nouveau ou du moins d'aider ses deux coéquipières. Elle fila vers le duo de poursuiveuses et se joignit à leurs efforts. La balle rouge passait de main en main. Les filles faisaient de nombreuses. Malheureusement, elles perdirent quelques fois le souaffle en faveur de l'équipe adverse. Mais à chaque fois, les Serdaigles réussirent à rattraper la balle rouge. Il y avait de nombreux échange mais ils semblaient de moindre qualité. Il ne fallait pas se leurrer, la fatigue était elle aussi présente. Animée par une envie de montrer de quel bois elle se chauffait, la septième année prit les devants. Souaffle à la main, elle s'élança tête baissée vers les anneaux adverses. Rien ne devait l'arrêter. Si elle ne marquait pas à nouveau, elle supplierait à genoux Lucy de ne plus jamais la mettre au poste de poursuiveuse. Arrivée à quelques mètres de son but, elle lança avec rage et détermination le souaffle. Pour une fois son tir semblait puissant. Mais était-il au moins centré? Telle était la question...




Réponse : Helen
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 5 EmptySam 22 Jan - 17:04:01

C'était magnifique sensationnel merveilleux sublime formidable exceptionnel incroyable magnifique (je crois qu'on a fait le tour là donc on va peut être s'arrêter) !!! Sa brillante technique foireuse avait fonctionné ! Ainsi sa brillante passe venait de permettre à Isaac de MARQUER ! Certes cette nuisance de McBrien avait tenté de s'immiscer entre eux pour détruire leur amour et anéantir tout ce qu'ils prévoyaient de bâtir ensemble mais j'ai comme l'impression que je me suis fourvoyé dans le sujet dont il est question jsuibet Quoi qu'il en soit, notre amie à plumes n'avaient pas réussi son coup grâce à la formidable diversion du Momogarou qui venait de se transformer sous les yeux de la foule ébahie !! Non c'était une blague, en fait il avait juste envoyé un doux présent à Malicia sous la forme d'un violent cognard pour témoigner de la force de son amour.. je suis désolée je ne sais pas pourquoi je reviens malgré moi vers un thème aussi niais, je suis peut être atteinte d'une twilightinite aigue *peur * En tout cas, l'autre empêcheuse de marquer en paix avait du s'interposer pour éviter que cette chère Malicia ne soit défigurée, comme si ça changeait quelque chose. D'ailleurs ça n'avait servi à rien, vu que celle ci se prit quand même un cognard de ce brave Tyler, le killer du stade qui après avoir mis la gardienne à terre, s'attaquait à la dernière poursuiveuse opérationnelle. Alala quel tombeur ce gamin, je vous l'dis moi.

Bon, revenons à nos hippogriffes. Le score était donc de 75 à 105 pour Serpentard grâce à leur prouesse précédente. N'est ce pas qu'ils étaient forts et qu'ils étaient beaux? (On parle des Serpentards hein pas des hippogriffes faut suivre !) D'ailleurs, pour le plus grand plaisir de leurs fans ils allaient continuer à se donner au maximum jusqu'à ce que tous les aigles soient au tapis et qu'il ne leur reste plus la moindre plume. (Bon en pratique jusqu'à ce que le vif d'or soit attrapé mais c'est un détail). En attendant la seule chose à faire était continuer à marquer pour que l'avance soit de plus en plus confortable. Megan était douée et il y avait de bonnes chances qu'elle chope le vif mais Sally n'était pas non plus à sous-estimer s'ils ne voulaient pas avoir de mauvaises surprises. Il fallait assurer. Encore 2 buts pour les verts et le vif n'aurait plus le moindre impact sur l'issue du match. C'est dans cet esprit que la blonde tira une nouvelle fois.. jsuibet



[ Réponse Poursuiveur: Helen McHenry ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 5 EmptySam 22 Jan - 17:47:15

Morgan Kharante rate son action (trop tôt)
Ellana Spencer empêche tous les poursuiveurs adverses de marquer et bloque la gardienne adverse.
Clarisse McBrien bloque Isaac
Fabula Aegis rate son action (bloquée par Ellana)
Lucy Duncan rate son action (Ellana bloque le souaffle)
Isaac Deniel rate son action (cognard de Clarisse)
Malicia Fowl rate son action (Ellana bloque le souaffle)
Ange Dawster MARQUE !!




Compteur de cognard :
Ciel Appleby : 1
Ange Dawster : 2
Isaac Deniel: 2
Sixtine Andrews: 1
Ellana Spencer: 1
Malicia Fowl: 2



SERDAIGLE : 75 SERPENTARD : 120






Postez votre réponse dans 55 minutes !



Question poursuiveur/gardien : Qui est la mascotte de l'équipe de Quidditch des Chauves-Souris de Ballycastle ?

Question batteur [Merci de préciser que vous êtes batteur] : Qui fut la représentante des harpies à un sommet du Conseil des Sorciers ayant eu lieu au 14e siècle ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 5 EmptySam 22 Jan - 18:41:59

Oh yeaaaah! Yeeeeeeehaaaaa! C'est à peu de chose près ce que ressentit Clarisse en voyant son beau cognard s'écraser élégamment sur la face de Deniel tandis que son estomac en faisait une cabriole de joie. Pour la peine un trille aigu lui échappa! Là c'était cool, elle retrouvait de bonnes sensations. Bien fait pour ce sale vert de terre qui finirait bientôt réduit en bouille sur le banc de touche. Il n'avait qu'à pas marquer au tour précédent. D'accord c'est très mesquin, mais en plein milieu d'un match, quand vos muscles commencent à rechigner devant l'effort et se plaindre du mauvais traitement que vous leur infligez, votre cerveau n'est plus aussi opérationnel que deux heures plus tôt. Il n'y a plus qu'une seule chose qui compte et clignote en rouge comme un gyrophare de pompier: cogner! Cogner, oui mais pas n'importe comment: cogner des serpentards, leur faire ravaler leur saleté de fierté, leur faire bouffer leur sang pur et leur montrer qu'on vaut ce qu'on travaille. En l'occurrence, il y en avait une qui ne valait absolument pas autant que ce qu'elle prétendait: Ange Dawster qui arrivait comme une fleur pour marquer. Mais nom d'un lutin des Cornouailles elle avait bouffé quoi ce matin?! A croire qu'elle s'était dopée, ce qui ne surprendrait guère la rousse. Les Serpentard étaient réputés pour tricher, c'était pas maintenant que ça allait changer. Peut être que Bibine devrait songer à organiser des dépistages, leur faire uriner dans une petite fiole, comme ces coureurs cyclistes shootée à l'EPO. Ça se trouve, Dawster elle avait tout copié sur eux. Sauf que comme c'était une soit disant sang pur, personne n'aurait l'idée de lui chercher des poux et plus exactement d'analyser son sang à la recherche de produits dopants moldus! C'était rusé comme idée, mais pas assez pour abuser Clarisse! Et pas assez non plus sans doute pour échapper éternellement à un nouveau coup de batte. L'Écossaise d'humeur fort étrange se concentra sur son prochain cognard. A qui le tour cette fois? Deniel? Dawster? Spencer? Northington? Rien ne va plus, faîtes vos jeux...

Réponse Batteur: Misericordia Cordelia
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 5 EmptySam 22 Jan - 18:42:00

Lucy allait pleurer. Son tir avait été arrêté par Ellana, de même que celui de Malicia. Clarisse stoppa Isaac en lui envoyant un cognard dans laggle. Voilà qui avec un peu de chance, le dissuaderait de marquer une nouvelle fois. Fab, sûrement encore sonnée, tenta tant bien que mal de stopper le tir d’Ange, mais rien à faire. Fatidiquement, le souaffle traversa les anneaux d’or, sous le regard déprimé des Bleus et Bronze. Elle ne voulait pas entendre les commentaires du match. Tous ces efforts, qui se révélaient à chaque fois des coups d’épée dans l’eau… Elle jeta un regard au-dessus de sa tête. Il ne manquerait plus qu’il se mette à bruiner, par ce froid mordant, et ils seraient tous achevés. Elle pouvait presque entendre ses muscles crier lorsqu’elle se battait pour prendre le souaffle à l’un des Serpentard. « Mais aïeuh ! » « Arrête ça tout de suite ! ». Elle les refoula dans un coin oublié de sa conscience ; elle n’était pas Mimi Geignarde. A la place, elle laissa s’exprimer une autre partie d’elle-même.

- MERLIN D’SA MERE LE SCROUT !

Au moins. Elle était réellement furieuse. Lucette avait besoin de reprendre de la distance, de relativiser, et de laisser s’échapper l’onde de rage qui la submergeait devant une telle injustice. Alors elle vola jusqu’à Akiko aussi vite que possible, le visage fermé, ses yeux seuls reflétant la colère froide qui l’animait. Elle tendit la main vers la batte de la première année.

- Je t’emprunte ça deux secondes, dit-elle d’une voix neutre. Trop neutre.

Avez-vous déjà vu, Pinpin péter laggle à un cognard ? Maintenant, oui. Elle frappa dedans de toutes ses forces, infligeant une nouvelle douleur à sourde à son corps. Le vif se faisait désirer, le match s’éternisait. Du moins par rapport à leur niveau de jeu. Ils ne pouvaient continuer éternellement à un tel niveau. Alors elle s’efforçait de ne pas penser « on va tous mourir », mais « défonces toi ». La garde meure, mais ne se rend pas. Elle se battrait jusqu’au bout, quitte à tomber de son balai. En attendant, elle ne laissait pas tomber. La blonde passa donc devant les tribunes des Serdaigles, pour les appeler à les motiver, puisque visiblement, il lui fallait aussi chauffer les gradins, puis rejoignit ses joueurs.


- VOUS VOYEZ QUELQU’UN PRES A LAISSER TOMBER VOUS ? PAS MOI !!! MUUUUUUU !!!! hurla-t-elle.

La cinquième année fonça alors vers Ange qui tenait le souaffle, avant qu’elle ne marque de nouveau, et le lui arracha. Cette fois-ci c’était la bonne. Jamais deux sans trois ! Dans quel anneau allait-elle tirer ? Elle n’avait que deux secondes pour se décider. Gauche, centre, droite, gauche, centre, feinte ! Elle tira la grosse balle rouge de toutes ses forces. Et puisque Merlin n’entendait pas ses prières, elle se débrouillerait sans son aide. Nenmého !


Réponse : Barny la roussette
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 5 EmptySam 22 Jan - 18:42:00

Les Serdaigles tiraient une tête de six pieds de long. Toutes ces donzelles avaient l'air complètement désappointées par leurs échecs répétés. Lucy enrageait. Oh oui ce dernier but faisait très mal à son ego ! Son équipe se faisait laminer pendant que la sienne se baladait gaiement sur les balais. Enfin... Fabula était retournée devant les anneaux et semblait au bord de la déprime. Avec une fille aussi suspecte, on pouvait s'attendre à une crise de nerf soudaine. Attention, les aigles sont instables, au prochain cognard elle était capable de venir se rouler dans l'herbe en hurlant comme une épileptique. Ne me remercie pas pour l'image Faboubou. Alors que les bleus perdaient la foi, ils avaient toutes les armes en main pour commencer à clouer leur cercueil. Mais un problème rôdait, une rousse, une nuisible de la pire espèce, l'abominable Clarisse ! Tout à l'heure, son cognard l'avait frôlé mais cette fois elle ne le rata pas. Ellena venait de stopper le tir de Lucy par un arrêt magistral (et vlan la blondasse) (quand je vous disais que le hummus était un aliment sacré, la simple perspective d'en manger avait revigoré la petite première année !), alors qu'Ellana avait sauvé les anneaux disais-je – venez je fais une phrase à rallonge super inutile – et donc, alors que Lucy essuyait une nouvelle défaite – ce qui était bien évidemment jouissif – Isaac s'était emparé du souaffle et Fabula n'était pas assez remise de ses émotions pour bloquer son lancé... Les conditions étaient optimales. Paré à tirer mon commandant ! Mais une balle arriva droit sur lui et ce fut le drame ! Le choc, la vision qui se brouille, tchernobyle dans sa tête, encore un coup comme ça et il devenait débile ! Quoi ? Comment ça il l'était déjà ? Non non, c'était juste la fatigue, l'euphorie ! Puis Ellana assurait comme une déesse sur ce coup. La tentative de Malicia fut stoppée net pendant que le capitaine bavait encore à moitié à côté des but des bleus. Et la tornade blonde Dawster revint à la charge pour un nouveau buuuuut de Serpentard !

Vazyzêtes trop mervilleuuuuzes les filles !


Toc toc y'a quelqu'un ? Je promeeeet, mais je ne tiens paaaas ! Oui bon ça va, il commençait à avoir des visions vachement louches là, genre une grosse tafiolle qui danse avec des filles comme une tafiolle avec un look de gay pour faire croire qu'il est hétéro. Sérieux vous y croyez-vous ? Oui je sais, on s'en fout. N'empêche que les poursuiveurs de Serpentard commençaient à être pas mal amochés, il n'était pas sûr de se remettre d'un prochain coup aussi fort et en plus il s'était mordu la lèvre, buh ! C'est donc très intelligemment qu'il s'approcha de Clarisse pour lui siffler ces douces paroles :


En tout cas c'est pas en cognardant de cette manière que tu vas te taper un mec !


Parce que les mecs n'aiment pas les grosses brutasses et que depuis Aïlin son amour de pré-adolescence, on avait plus jamais revu la sixième année en couple. L'autre raison était que Isaac devenait une vraie tepu dès qu'on osait le contrarier. On ne l'empêchait pas de marquer enfin, c'était indécent. Bref. Morgan avait intérêt à protéger son joli minois parce qu'il avait l'intention de marquer le prochain but ! On allait pas s'arrêter en si bon chemin n'est ce pas ? S'ils pouvaient gagner sans le vif d'or, ils ne s'en priveraient pas !

Réponse : Barny la roussette
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Fabula Aegis
    • Nombre de messages : 305
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 25/08/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois d'orme et plume d'occamy, 24.8 cm
    Fabula Aegis
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 5 EmptySam 22 Jan - 18:42:00

Bon, cette fois y’en avait marre. Même quand Fabula arrêtait les souaffles, elle n’arrêtait pas les souaffles. C’était à en devenir fou. D’ailleurs, elle devait commencer à le devenir, folle, et même que ça devait commencer à se voir puisqu’après Malicia, ce fut au tour de Lucy de lui demander si elle pouvait encore tenir le coup. Elle s’était pris trois cognards d’un minus, un but du raté de service, beaucoup plus de cette Dawster d’enfer, elle n’avait plus d’honneur, plus de crédibilité, plus d’espoir, et tout ça pour abandonner avant la fin ?
Certainement pas. Elle resterait jusqu’au bout pour voir couler le navire, et même après, quand il aura disparu sous la surface de l’eau, elle sera encore là, elle regardera les dernières petites bulles d’oxygène emprisonnées à l’intérieur s’échapper, remonter à la surface pour finalement éclater, après tout ce long chemin parcouru en quête d’une délivrance qui n’était en réalité qu’une fin.

D’ailleurs, pour revenir à Serdaigle et à nos moutons, enfin nos aiglons plutôt, la fin serait peut-être elle aussi, comme pour ces petites bulles, une délivrance. Lucy pouvait continuer de vociférer, Malicia de s’accrocher, Clarisse de tout donner, les Serpentard étaient plus forts – et pour avoir dit ça il faudra que j’aille me laver la bouche avec du savon, et vous pour avoir lu ça, les yeux, bon courage. Ils avaient mieux formé leurs nouveaux coéquipiers, qui comme Ellana ou Tyler n’avaient jamais baissé les bras.

- Hey Lucy ! T’as pas oublié quelque chose en route ? Elle fait quoi Sixtine ?
En effet depuis quelque temps, on ne voyait plus beaucoup la troisième poursuiveuse en action. Elle semblait comme perdue au milieu de toute cette agitation, et même dépassée par ses propres coéquipières. Fabula aussi se perdait. Oh, un souaffle, et si elle l’attrapait ?


Ma réponse : Barny la roussette
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 5 EmptySam 22 Jan - 18:42:00

Oui, elle l'avait fait, Ange venait de marquer un autre but. Au moment de tirer le souaffle lui avait glissé des mains mais elle l'avait quand même mis ! Toutefois cette contre-attaque éclair n'avait été permise que par la performance incroyable de leur gardienne qui avait réussi à bloquer toutes les tentatives des aigles ! Une équipe du feu de dieu ! Et ils étaient même pas dopé au félix félicis Cool Elle même avait perdu le compte des buts qu'elle avait marqué, fallait pas trop lui en demander la pauvre elle était blonde, déjà elle marquait, elle pouvait pas compter en même temps. Tout ce qu'elle savait c'était que le score en était à 75 à 120 en faveur des verts et qu'au prochain but, leur avance serait assez confortable pour qu'ils puissent se dispenser du vif. Enfin naturellement il aurait le vif, c'était juste pour gagner en beauté. On a la classe ou on l'a pas, d'accord.

C'était donc rerere(...)parti. Leur équipe allait probablement finir à l'infirmerie à la fin du match, vu qu'Isaac venait d'encaisser lui aussi son deuxième cognard, mais tant qu'ils étaient capables de tenir sur un balai ils ne s'arrêteraient pas ! De la même manière que les shadoks pompaient et pompaient, les Serpents marquaient et marquaient. Ils tentaient des techniques plus ou moins foireuses, mais le résultat était le même. (Pas taper) La blonde revint donc à la charge avec son brave petit souaffle sous le bras pour tenter de mettre encore un autre but. C'est qu'elle commençait à en prendre l'habitude titeuple



[ Réponse Poursuiveur: Barny la roussette ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 5 EmptySam 22 Jan - 18:42:00

Hahahahaha! Elle venait à nouveau de manquer son essais. Mais quel match pourri! Elle n'avait plus qu'une envie: descendre de ce fichu balai et prendre une bonne douche chaude. Serdaigle pouvait encore gagné, de cela elle en était sûre et certaine. Mais il ne fallait plus compter sur elle. La Serdaigle savait qu'elle ne pouvait quitter le terrain avant la fin du match. Alors pour cette équipe qu'elle aimait tant, la bleue ferait l'effort de continuer à jouer. On ne devait pas lui en demander plus. Elle continuerait son rôle d'équipière, distribuant les passes et les occasions mais elle ferait tout pour se tenir éloignée des maudits anneaux verts. D'ailleurs un mage puissant avait dû lancé un sort sur les buts adversaire. Aucune Fowl ne pouvait marqué, telle était la règle. Il y avait certainement une légende à ce propos, peut-être même y était-il question de nains et d'elfes. Ou alors pire, les Serpentards avaient dû payer quelques obscures personnages pour ensorceler leurs buts. Ce devait être ça la raison. Ou alors c'était elle qui perdait la raison.

Oh un papillon! Comme tu es beau, jolie papillon! Comment tu t'appelles?

On était bel et bien en train de perdre la demoiselle Fowl. Vite que quelqu'un appelle les médicomages! La folie était en train de gagner la Serdaigle. Malicia riait alors qu'au vu de sa piètre performance, elle aurait dû pleurer. Il pouvait y avoir une autre explication à cette soudaine et étrange euphorie. Mais oui dans le ciel si bleu, la lune venait de se levait. Il fallait certes la chercher pour la voir. Cette apparition pouvait expliquer la crise nerveuse qui secouait la poursuiveuse. Tout le monde sait que la lune a une influence sur les personnes à la chevelure bleue. Bref, la bleue semblait avoir totalement oubliée le match et surtout son rôle sur le terrain. Que Diable, elle avait des passes à faire si elle ne voulait plus marquer. Mais la rêveuse préférait voletait, observant la danse de ses camarades. Comme ils ressemblaient à des papillons se battant pour butiner une fleur. Étrangement, une balle rouge lui atterrit dans les mains. Et si elle visait les papillons verts. Ou mieux les fleurs trouées qu'ils protégeait. Oh comme ce serait amusant. A nouveau un rire nerveux secoua la jeune fille. Et hop, elle visa les anneaux.


Réponse : Barny la roussette
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Match: Serdaigle vs Serpentard !   Match: Serdaigle vs Serpentard ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Match à finir : inscriptions Serdaigle
» Serdaigle contre Serpentard
» Serdaigle contre Serpentard, Année 5
» Quidditch: Serpentard contre Serdaigle !
» Serdaigle contre Serpentard, année 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-