Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 Serdaigle contre Serpentard, année 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 18:00:00




    « AHHHHHHHHH »

    Une masse noire, ronde et informe, fonça directement sur lui. Un cognard. Visiblement lancé par un petit batteur blond qui, à quelques mètres de lui, le nargua du regard lorsqu’il le reçut directement dans l’estomac, étouffant un cri. Surtout qu’il avait, ainsi, lamentablement raté son tir, percevant l’approche du cognard. Également, Lucy avait subi le même sort que lui, commençant à être honteusement amochée, suite à l’attaque de Pénombre, arborant un honteux sourire satisfait… Heureusement, créant ainsi l’égalité entre les deux équipes, Cal’ marqua un magnifique but, zigzaguant entre les poursuiveurs adverses, évitant les cognards d’une magnifique façon. Ses talents de rousse faisaient à nouveau effet, agissant comme une fière représentante de sa race particulière. Les roux pouvaient décidément s’avérer utiles. Se mêlant aux hurlements de la foule pour l’encourager, il sourie à pleines dents.

    Cependant, il fut vite distrait par Isaac qui semblait éprouver quelques problèmes ; avec son pantalon tâché de sang au niveau des cuisses, on aurait pu croire qu’il était victime de pertes vaginales, subissant ses règles. Le voyant approcher, il ne put s’empêcher de fixer honteusement son entre-jambe avec de grands yeux étonnés. Il avait beau le détester, cette situation était particulièrement inquiétante. Par contre, le brun sembla faire abstraction à sa condition actuelle, relevant l’insulte précédente dont Orion l’avait affublé ; Pédale.


    « Je sais… Pourquoi t’y accroches-tu tant ? Ce mot te rassure O’Neill, c’est ça ? Tu as raison, tant que tu l’utilise contre moi, on aura pas idée de te le retourner… Mais qu’est ce que tu es toi ? »

    Ouvrant de grands yeux, encore plus étonné que lorsqu’il avait constaté l’état d’Isaac, cette réplique agit comme une véritable gifle, bien plus que tout ce qu’il avait vécu précédemment. C’était la première fois qu’on remettait officiellement son orientation sexuelle en question, devant lui. Ouvrant la bouche pour balbutier quelques mots purement incompréhensibles, il fut rapidement coupé dans son élan par Isaac, s’approchant de lui, le gratifiant d’un baiser. Isaac l’avait embrassé. Lui. Orion O’Neill s’était fait embrasser par un garçon, juste à la commissure des lèvres. Ne sachant de quelle façon réagir, il s’était violemment éloigné du brun, un regard plus que troublé collé au visage. Non. Il ne faisait que le taquiner, c’était impossible. Il continuait simplement ce jeu de haine mutuelle, cherchant à troubler Orion. Oui, c’était sûrement ça. Ce DEVAIT être ça.
    Détournant son regard du brun, il retourna au jeu, s’empara de la balle que Lucy avait mollement laissée tomber, avant de le lancer avec force dans l’anneau de droite.

    Cependant, un cri, derrière, suite à son lancé, détourna son attention ; Isaac tombait. Il allait s’écraser au sol avec force, s’écoulant sur son balai. Trop tard, il atterri sans qu’il ne puisse rien y faire ; il alla rapidement se poser près de lui, accompagné de la majorité des deux équipes de Quidditch, ainsi que Madame Bibine. Son pantalon encore plus taché que précédemment, il ouvrit de grands yeux, ne sachant comment réagir…


    « C’est… c’est grave? Il a l’air mal en point. On… On devrait… peut-être… lui enlever son pantalon… A… Avant que le sang sèche quoi! C’s’rait pas pratique… Non? ._. »

    Ma réponse (poursuiveur) : Magalie Vaé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 18:00:00

"MUUUUUUUUUUUUU !"

Levant son bras, Calypso laissa éclater sa joie. Elle avait marqué ! Certes, c’était loin d’être la victoire, elle venait juste de recoller au score, mais au moins ils ne se faisaient pas distancer. Ils étaient à présent à égalité et ça allait saigner pour prendre l’avantage Fou Il ne fallait surtout pas se relâcher et empêcher à tout prix ces Serpents de faire leur jeu. Ils avaient la rage de vaincre et une grande soif de victoire depuis leur amère défaite contre les Rouges au match précédent, mais ils étaient loin d’être les seuls ! Serdaigle aussi était très motivé et voulait remporter ce match.

- Vous êtes les plus forts!!! Bravo ma petite Caly botte leur le c*l!!!

Rougissante, Calypso reconnut la voix caractéristique du papy Bachelard qui, en fervent supporter des bleus et bronze, venait les encourager à chaque match. Le cherchant des yeux dans la foule, elle le repéra assez facilement vu qu’il était en train d’effectuer une petite danse tout à fait inspirée à côté de son directeur de maison et elle leur fit un petit salut de la main.

C’est alors que la rouquine se rendit compte qu’Isaac était tombé par terre. Pourtant, à sa connaissance, il n’avait pas reçu de cognard et elle l’avait à peine effleuré tout à l’heure, pas de quoi lui faire beaucoup de dégâts... Il était vrai qu’il avait eu l’air mal en point et affaibli, il était peut-être malade ? S’inquiétant tout de même un peu pour lui, même s’il était son rival sur le terrain, Calypso l’observa attentivement en se mordillant la lèvre. Elle espérait que, quoi qu’il puisse avoir, ce ne soit pas très grave. Heureusement, un soigneur fit aussitôt son apparition et s’occupa du blessé. Soulagée que le préfet vert soit en de bonnes mains, la fillette porta alors son regard sur son remplaçant qui arrivait à toute vitesse. Elle ne le connaissait pas vraiment mais il était un première année comme elle. Ca rééquilibrait un peu les choses ainsi.

Une fois que celui-ci eut prit sa place dans la formation Serpentesque, le souaffle fut remis en jeu et ce fut à nouveau une bataille acharnée pour son appropriation. Les bleus parvinrent les premiers à la récupérer et se dirigèrent à toute vitesse vers les buts. S’échangeant avec succès la balle, les poursuiveurs arrivèrent très vite à destination. Faisant brusquement une embardée pour éviter un féroce cognard, Calypso réussit tout de même à rattraper la passe finale et envoya la balle en cuir rouge vers l’anneau de gauche...



[Réponse Poursuiveur : Magalie Vaé]
Revenir en haut Aller en bas
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 18:00:00

Quand ça commence bien, ça continue pas bien. Quand ça commence mal, ça continue à être mal ! Ils venaient de se faire avoir là, après le beau début de match. Mais les serpentards n’en étaient pas moins mal barrés. Il y avait des bons membres mais … quoi Isaac ?? Il venait de faire une chute phénoménale dans le stade. Nathan voulu aller voir mais on lui fit signe que c’était ok, mais qu’il allait être remplacé.

Isaac semblait out pour le match, mais pas out complètement. [enfin pas eu le temps de vous lire mais on va dire que niarkhéhé]

Nathan réalisa à ce moment là à quel point le quidditch pouvait être dangereux. Avant c’était surtout du sport, du fun, mais avec les années, les matchs devenaient plus costaud et lui était plus conscient des dangers. Car même avec une super infirmière, personne n’est à l’ abris d’une blessure grave.

Seth prit la place d’Isaac, il était nouveau mais avait bien fait ses preuves à l’ entrainement. Nathan lui faisait confiance pour assurer. Mais il était le seul rescapé des poursuiveurs habituels, cela lui fit tout bizarre d’un coup. Il eu une petite pensée pour Ange I love you et Précieuse I love you qui avaient intérêt à être au moins dans les gradins na

La reprise du jeu fut lancée, tous s’élancèrent dans tous les sens. Nathan se dit qu’il était temps de mettre la seconde et donna un petit coup d’épaule à Duncan pour lui prendre le souaffle.


« File ça la bleue ! »

Il fila vers les anneaux et fit une passe à Seth, pour le mettre en confiance, celui-ci en fit une à Morgan puis de nouveau Seth et lui. Il était encore loin des anneaux mais traça pour lancer en avançant pour donner de la force à son souaffle et visa l’anneau de gauche…

Réponse : Mr. Fleury (tiens j’avais un prof qui s’appelait comme ça Fou) selon la liste des membres ou : Magalie Vaé dans les hits dans le blabla qui sont pas à jour car des membres ont été supprimés depuis^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 18:00:00

Yeahhhhhh! Grâce à une action éclair, Calypso avait trompé la vigilance du gardien des verts, de toute évidence très fébrile sur cette première action, évité deux cognards et marqué le but égalisateur. Voilà qui faisait du bien au moral! Envoyant un large sourire à sa compagne de classe (et avalant une mouche au passage), Gauvain se sentit reboosté et reprit vite sa place pour l'action suivante, sous le regard autoritaire de Lucy qui n'appréciait que peu le fait qu'il se distraie en félicitations; peut-être le fait d'avoir encaissé deux cognards n'y était pas pour rien non plus.

Il se reconcentra sur ce qu'il avait à faire, car de toute évidence les Serpentards ne comptaient pas faire que de la figuration (ce en quoi, en plus, ils n'étaient pas bons) et voulaient vraiment remporter le match qui était décisif pour le gain de la Coupe. Pénombre Craft réorganisait ses troupes et élaborait une nouvelle tactique, pas contente pour un sou de la prestation de son équipe jusqu'ici, ses yeux lançant des éclairs, ce qui ajoutait encore à son charme.

Les commentaire de Neoki, même si pas des plus objectifs, étaient aussi un réconfort : « fantastique », woaw... Et même si Gauvain entendait un score quelque peu folklorique, la réalité allait rattraper ses fantasmes. Même les professeurs semblaient vouloir souhaiter la victoire des Bleux!
Par contre, moins amusant était l'abandon sur blessure d'Isaac Deniel; même si c'était un Serpentard, il n'était pas dans les habitudes du Serdaigle de se réjouir du malheur des autres.

Secouant la tête, Gammach junior agrippa sa batte et vola rapidement vers un cognard de passage, afin d'équilibrer les impacts de cognards, voire même faire en sorte que les verts deviennent bleus...



Question "Batteur" : Erwan McPerth
Revenir en haut Aller en bas
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 18:00:00

Réponse gardien : Mr. Fleury

____________

Elle l'avait pourtant bien calculé !! La petite pigeonne de première année l'avait montré clairement ! Le centre et rien d'autre ! Et Kelsey l'avait bien noté, Calypso n'était pas du genre à feinter !

C'était un pigeon, pas une vipère !

Et dire que la vipère l'a laissé passer !!

A ça !! ça !!! C'est passé entre ses bras écartés !! A dix voir cinq malheureux centimètres et elle bloquait le Souaffle !

O monde cruel et Destiné trop lourde ! Ô ! N'était-elle en vie que pour vivre cette infamnie ?! Les Dieux étaient-ils donc si jaloux de la réussite de Kelsey pour lui donner pareil affront ?! Et quel affront était plus pire pour la gardienne verte que de voir passer au ralenti, encore et encore, le Souaffle entre ses mains. Le but du pigeon tournait en boucle dans le crâne de la petite albinos.

C'était la faute au soleil. C'est bien connu : les albinos supportent moins bien le soleil que les autres.

Tout en allant récupérer d'un rapide mouvement de balai le Souaffle qui retombé derrière, Kelsey évalua oùs e trouvait le Poursuiveur le plus proche d'elle et surtout ses coéquipiers les plus proches.

Les piegons étaient tous retourné de leur côté du terrain pour "enlacer" voir pire, "câliner", la pigeonne rousse et la féliciter pour cet "exploit" -_-. Ouah. A croire que les piegons étaient si nuls que ça pour considérer un but comme un "exploit" ! (hinhinhin)

En même temps, Kelsey se savait moins expérimentée que les autres Poursuiveurs de l'équipe adverse, mais se voir ridiculiser par une première année, une personne du même âge qu'elle (et une piegonne rousse) : c'était un affront à régler post-match.

Elle reprit de l'altitude et frappa le Souaffle vers son plus proche coéquipiers qui s'élança vers les buts adverses, profitant de l'euphorie des pigeons pour prendre de l'avance.
Kelsey de son côté, se crampona avec force à son manche et ne quitta plus des yeux le Souaffle de tout le reste de l'action : déterminée plus que jamais à ne rien laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Morgan Kharante
    • Nombre de messages : 218
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/06/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlé
      Baguette magique: 34,2 cm, bois de noyer, crin de sombral
    Morgan Kharante
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 18:00:00

Ils approchaient des cages ! Ils allaient marquer ! Le but était à portée du bras d’Isaac !

Morgan se sentait comme en transe, le quidditch était une vraie drogue pour ceux pratiquant ce sport régulièrement, pour les entrainements, on pouvait s’abstenir de manger, se coucher à des heures indues pour s’entrainer encore un peu, ne pas donner de ses nouvelles à ses parents, renoncer aux crêpes, et être prêt à se faire étrangler par ses adversaires pour la beauté du sport. Non, ceci n’était pas un résumé des vacances geeks de la joueuse (ou juste un peu). Revenons donc à nos cognards, Morgan fit l’ultime passe qui aurait du permettre à Zazac de marquer, il la réceptionna, leva et son bras, et…. La balle partit loin, vite, mais pas dans les cages. Morgan porta un regard plein d’incompréhension sur son camarade et ami, surtout quand celui-ci se dirigea vers Orion, un poursuiveur bleu… Qu’il avait embrassé en plein match. On nageait en plein délire, que se passait-il ?

Morgan observa plus attentivement son préfet… Et trouva une partie de sa tenue particulièrement rouge. Inquiétude qui se mua en certitude alors qu’Isaac ne volait pas droit en direction de la sortie de terrain, Morgan grimaça. Perdre un excellent joueur en cours de match à cause des cognards était un fait, le perdre pour cause de blessure en était un autre. Mais pour l’heure, la seule façon de porter honneur au fier préfet Serpy restait de gagner le match pour lui.
Seth vint sur le terrain, et la rencontre put reprendre. Maintenant, Momo était assez clairement remonté dû à l’absence de son compagnon de dortoir, et il fonça sur le souaffle comme un forcené. Il fit quelques passes à ses coéquipiers, flouant ainsi les batteurs, ils arrivèrent tout trois aux niveau des cages, et Morgan balança le souaffle avec toute l’énergie qu’il put pour que cela passe à travers l’anneau du centre.

[Ma réponse : Magalie Vaé]
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 18:00:01

Un cri de joie retentit dans le stade. Calypso venait de marquer, amenant son équipe à égalité avec les verts. Malicia ne put s’empêcher de féliciter sa jeune coéquipière même si cette dernière se trouvait à l’autre bout du terrain. Qu’importe, c’était l’intention qui comptait, non? Si elle commençait à marquer, Serdaigle ne pouvait que gagner. Après tout c’était en grande partie grâce à elle qu’ils avaient gagné leur match contre Poufsouffle. Une chose était certaine Calyspo était vraiment une très bonne recrue.

Bravo! Continue comme ça Calypso! On va les écraser ces serpents!

Malicia n’était pas certaine d’avoir été totalement entendu mais cela lui importait peu, l’essentiel étant d’encourager les poursuiveurs. Serdaigle était une équipe soudait et il fallait bien se féliciter les uns les autres. D’ailleurs elle n’était pas la seule à le faire, à entendre les clameurs provenant du public. Elle s’était promis de rester concentrer mais un rapide coup d’œil dans le public ne pouvait pas faire de mal à personne. Dans la foule des bleus, elle aperçut quelques connaissances qu’elle salua d’un signe de tête. Elle reconnu Luna qui avait l’air de ne pas savoir ce qu’elle faisait là. Mais au moins elle était venu encourager son équipe. Un sourire éclaire le visage encore enfantin. Cela faisait plaisir de se sentir soutenue par ses camarades. L’adolescente continua à examiner les tribunes toute ne prenant garde aux cognards et aux joueurs qui volaient dans sa direction. Elle aperçut alors deux de ses professeurs qui encourageaient leur équipe. Si même les enseignants se mettaient à les encourager, Serdaigle allaient sûrement parvenir à ses fins.

Un cognard frôla la jeune fille la ramenant à la réalité. Cela lui rappela qu’elle avait un match à disputer et que ce n’était pas le moment de faiblir. Le score n’était pas encore à l’avantage de la maison de Rowena. Elle frappa distraitement dans le cognard, l’envoyant vers le bas. Suivant la trajectoire de la teigneuse balle, elle s’aperçut qu’un des poursuiveurs verts avait été remplacé. C’était-il blessé? Elle ne s’inquiéta pas plus que cela de la chute d’un membre de l’équipe adverse. Après tout l’infirmière était en bas pour veiller au grain. Pendant ce temps, le souaffle avait à nouveau changé de main. La batteuse accéléra en direction des poursuiveurs. D’un coup de batte rageur, elle éloigna un cognard de son capitaine. Elle essayait de suivre l’action mais avait un peu de mal; tout allait si vite. Un instant elle aperçut un des poursuiveurs adversaires fonçait vers la fabuleuse gardienne. Même si Malicia connaissait les talents de la gardienne, ce n’était pas une raison pour laisser un serpentard volait impunément vers les anneaux des aigles. L’adolescente ne prit pas le temps de viser, envoyant le plus fort possible la balle noire. Elle fut un peu déséquilibrer par son envoi mais rapidement reprit son équilibre. Une main en visière, elle essaya d’apercevoir la trajectoire de son cognard. Mais c’était peine perdu. A présent il n’y avait plus qu'à espérer qu’elle n’avait pas manquer sa cible.




Réponse Batteur: Erwan McPerth
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 18:00:03

Lucy était réellement déterminée. Elle ne s’était pas entraînée si dur, et n’avait pas obligé les autres à pratiquer avec autant d’application pour ne rien parvenir à obtenir d’autre que des cognards ! Certes, si elle était capitaine, elle n’était pas vraiment la meilleure poursuiveuse de l’équipe. Il suffisait de voir Calypso pour voir que la rouquine avait un bien meilleur niveau qu’elle, malgré son jeune âge. Loin de s’en indigner, elle était fière de la première année, qui malgré sa peur de l’altitude, réussissait à s’amuser et à jouer merveilleusement bien.Pénombre venait d’envoyer un cognard dans leur direction, mais échoua à les frapper, et Nathan manqua un tir, la blondinette s’empressa d’ailleurs de lui tirer la langue, ravie de cet échec. McLane number two était le joueur le plus doué qu’elle connaisse, et elle se réjouissait que Serpentard manque ainsi plusieurs actions, lorsque Cal’ marqua.

- Yeeeeeeeeeeeesss !!!! Bravo Cal’ ! On va les écraseeeer !
hurla Lucy.

Un regard vers les tribunes, et elle repéra à la fois une inconnue, probablement une ancienne Serdaigle, vu l’enthousiasme avec lequel elle hurlait le nom de la maison et les encourageait. Cela faisait du bien de se savoir supporté ! Non loin de là, Papy Bachelard, fidèle au poste, ne se modérait visiblement plus : il avait entamé une petite danse qui arracha un sourire à la Captain, avant qu’elle ne se remette à pourchasser la souaffle. C’est alors que sa voix, jamais chevrotante malgré son âge avancé, retentit dans tout le stade pour féliciter Caly, retenant à peine de placer des mots vulgaires. Nul doute : il était leur meilleur supporter ! Même Flitwick était venu les encourager, sautillant sur son siège et criant de sa petite voix flûtée ! Les deux professeurs allaient faire la paire ! A cet instant, elle remarqua que le bas de la tenue d’Isaac était tout tâché de sang. Il avait beau être gay, ce n’était pas ses règles qui le faisaient saigner comme ça – quelle délicatesse. Il était blanc comme un fantôme à qui on aurait fait une frayeur. Il descendit peu à peu, et se posa doucement sur le sol, manquant alors de tomber.

La Bleue et Bronze hésita. Que fallait-il faire ? Elle se figea dans les airs, inquiète, et attendit de voir la jeune fille qui les encourageait avec tant de ferveur se précipiter vers son ennemi avant de reprendre le jeu. Elle espérait que Deniel ne l’aurait pas vu. Il ne manquerait plus qu’il pense qu’elle se faisait du souci pour lui ! Faut pas rêver non plus ! Elle se remit donc dans le jeu, encourageant chacun de ses joueurs. Elle intercepta une passe entre Nathan et Momo, et gagna du terrain elle-même en jouant simultanément avec Orion et Cal’. A droite toute !


Ma réponse poursuiveur : Magalie Vaé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 18:56:00

La fillette angoissait. Elle venait de voir plusieurs personne de son équipe se prendre un cognard violemment. Notamment sa capitaine, Lucy Duncan. D'après ce qu'elle avait pu voir du haut de son balai, la Serdaigle s'était déjà pris au moins deux cognards. Hayden n'avait reçu qu'une seule fois un cognard pendant un des ses premiers entrainements. Le choc lui avait laissé un bien mauvais souvenir en la personne d'une énorme ecchymose en plein dans ses côtes droites. Compatissant pour sa camarade. Elle fondit sur elle pour voir si elle pouvait s'en sortir. Une fois rassurée, elle put remonter plus haut dans les airs afin d'avoir une vision d'ensemble du terrain.

Les commentaires de Neoki ne lui parvenait que faiblement, et l'attrapeuse ne put pas réellement savoir le résultat du match, à son grand regret. Même si elle attrapait maintenant le vif d'or, il lui serait impossible de savoir si son équipe gagnerait ou non. Elle sentait bien que ne sachant pas son score, il restait dangereux pour l'issue du match de le capturer. Elle fit le tour du terrain, espérant vainement trouver le fameux vif alors que dans sa tête résonnait le slogan des bleus, sur un air improvisé.

"Muuuuutants, c'est les Mutants qui vont gagner. Muuuuutants, c'est les Mutants qui vont gagner... :sifle:"

Il ne restait pour elle qu'une seule chose à faire; attraper le vif et amener sa maison à la victoire. Ce n'était pas compliqué, non? Hayden espérait fortement que ce serait aussi simple qu'elle le pensait...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 19:48:27

Seth Tienyue marque et fait gagner 15 points à son équipe
Pénombre Craft bloque Fabula Aegis
Fabula Aegis rate son action (bloquée et Seth a déjà marquee)
Orion O’Neil rate son action (Seth a déjà marqué)
Calypso Tealsdale rate son action (Seth a déjà marqué)
Nathan McLane rate son action (Seth a déjà marqué)
Gauvain Gammach bloque Kelsey
Kelsey McGeen rate son action (Seth a déjà marqué et bloquée)
Morgan Kharante rate son action ( Seth a déjà marqué)
Malicia Fowl ne bloque personne (personne n’a posté après)
Lucy Duncan son action (Seth a déjà marqué )

Compteur de cognards :
Lucy Duncan : 2
Kelsey McGween : 2
Morgan Kharante : 1
Orion O'Neill : 1
Fabula Aegis : 1

SERDAIGLE : 15 - SERPENTARD : 30


POSTER VOTRE RÉPONSE DANS 1 HEURE et 15 MINUTES !!



Question "Poursuiveur/Gardien" : Sur le forum, quel est le loisir d’ Emmanuel Perks dans son profil ?

Question "Batteur" (merci de préciser que vous êtes batteurs) : Sur le forum, quel est le loisir de Vega Wyrd dans son profil ?


[HJ] Rappel des nouvelles règles qui s'appliquent :
Citation :
Gardien : A présent, dès qu'il poste en premier il a le pouvoir de bloquer TOUTES les actions des poursuiveurs adverses qui posteront après lui. Il ne marque plus de points en revanche. Il est donc dépendant des poursuiveurs de son équipe pour marquer des points.

Batteur : Plus besoin de préciser votre cible, vous bloquerez automatiquement le poursuiveur (ou le gardien) adverse qui postera juste après vous.
De plus, au bout de 3 cognards contre un même joueur, celui ci ne pourra pas poster à la question suivante. Il devra attendre celle d'après.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 20:46:48

« Et voilà qu’Orion O’Neill le terrifiant poursuiveur se met à parler avec l’ennemi ! Oui, on vient de le voir échanger des mots avec Isaac Deniel ! Que lui a-t-il dit ? Cela m’étonnerait que ce soit des mots d’amour, je peux vous le dire ! Pendant ce temps, Pénombre Craft tente de réaliser une nouvelle action, un cognard passe non loin d’elle, elle le voit, s’en rapproche, et l’envoie valdinguer n’importe où… On se demande bien ce qu’elle fait sur le terrain si c’est pour envoyer les balles sans viser ! Et voilà que McLane récupère le souaffle et dans un jeu de passe vraiment très maladroit avec ses coéquipiers, il récupère enfin la balle et essaie de marquer, sans grand succès ! Quelle blague ! Hahahahaha, ridicule !!! Laissez-moi rire mais même moi, je peux mieux faire ! Cool

C’est alors que Calypso Teasdale reprend la balle et dans un jeu de passe magnifique avec le bel Orion O’Neill, récupère le souaffle et Oh mais regardez quel talent, elle passe sous un poursuiveur vert et argent insignifiant, remonte en flèche et MAAAAAAAAAAAARQUUUUUE !!!! SERDAIGLE MARQUE SES 15 PREMIERS POINTS MESDAMES ET MESSIEURS ET DE MANIERE Ô COMBIEN REMARQUAAAAAAABLE !!!! Quelle équipe, la rouquine promet. Dans les années à venir, il ne fait nul doute que Calypso Teasdale sera une des terreurs du Poudlard Stadium !

Les professeurs quant à eux, ont aussi choisis leur camp, Sigmund Bachelard et Filius Flitwick s’époumonent pour encourager notre sublime équipe de bleu et bronze ! Et qui est cette jeune fille qui hurle si fort en faveur de Serdaigle ? Oooh mais elle accompagne Arsène Vaudrey, le beau médicomage qui a accompagné certains d’entre vous dans la forêt interdite pour une sortie de botanique, bande de petits veinards !!!

Attention Bibine attention, je vois Deniel se rapprocher de O’Neill , restons sur nos gardes, que vont-ils encore nous faire ces deux là ? Se battre alors qu’ils feraient mieux de jouer ? Orion, ne t’occupe surtout pas de la Princesse ! Occupe toi de ton jeu ! Mais que vois-je ???? Isaac s’est rapproché d’Orion, a échangé quelques mots et lui a déposé un baiser sur les lèvres en plein vol !!!!! Ce n’est que pure provocation !!!! Comme si Orion était de ce bord là, je vous rappelle cher public qu’Orion O’Neill sort avec moi !
Embarassed

Les regards de l’ensemble des professeurs se posèrent sur Neoki, et on pouvait dire qu’ils n’étaient pas très sympathiques…


« Oui, hum ! Reprenons le cours du match… En espérant que Deniel tombe de son balai malencontreusement… »


Et c’est ce qu’il fit !
Shocked

« Quoiiiiiiiii ??? Ce n'est pas Possible !!! Isaac Deniel est en train de descendre, descendre, descendre et finit par s’écraser sur le sol !!!! Ses jambes sont rouges !!! Que s’est-il passé ? Se serait-il pris un cognard au mauvais endroit ? Je vois déjà l’équipe de secours intervenir. Isaac Deniel va être évacué et ne sèmera désormais plus le trouble sur le terrain ! Enfin !!!! Je ne sais pas ce qui s’est passé mais il faut croire que Merlin entend nos souhaits les plus forts !!! Quelle chance inestimable !!!»

Les regards du professeur Rogue et même de Dumbledore devinrent bien noirs :
« Oui, quel dommage ! Serpentard perd un atout… » ajouta donc la jeune fille d’un ton ironique.

« Oh mais voyez qui se trouve être le médicomage tout désigné de ce match ! Il s’agit du bel Arsène Vaudrey !!! Il va pouvoir nous montrer tout de suite de quoi il est capable, je suis sure qu’avec ses talents, il pourrait remettre Isaac sur pieds mais à mon avis, il ne veut pas le revoir sur le terrain, n’est-ce pas Monsieur Vaudrey, vous allez le laisser agoniser quelques instants et l’interdire de jouer toute la rencontre ! Vous nous ferez bien plaisir en tout cas, nous n’avons pas besoin d'un tel tricheur… Hum, d'un tel élément sur le terrain… Quelques joueurs se rapprochent du blessé, inquiets… Je vois même des joueurs de Serdaigle bien trop gentils se mêler aux joueurs verts et argents. Remontez sur vos balais les gars, y’a rien à voir !!! Soyez pas trop gentils, ils vous démonteront à la moindre occasion ! Je vois maintenant Pénombre Craft faire signe qu’un changement va être effectué et c’est … Seth Ti-hein You qui entre sur le terrain… Encore un inconnu, mais bon, ce n’est qu’un remplaçant, ne lui en demandons pas trop.

Ooooh mais regardez-le, quelle flèche, il est à peine rentré sur le terrain qu’il s’empare du souaffle et qu’il se dirige à une vitesse fulgurante vers les anneaux de Serdaigle ! Fabula parviendra-t-elle à l’arrêter ? NOOOON !!! Quelle horreur !!! Qui est ce petit monstre vert et argent ? En tout cas, ce gamin a du talent, on peut le reconnaître, il n'a même pas triché… A moins qu’il ne s’agisse de la chance du débutant et auquel cas, laissons-le faire ses preuves. Ou alors, peut-être l'a-t-on dopé juste avant le match... Des tests seront à faire !!!

Allez les MUtants, on se reprend ! Les scores s’affichent sur le tableau et se passent de commentaires. L’issue de ce match étant loin d’être définitive, qu’on se le dise."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 21:02:59

La surprise l'avait fait s'arrêter net. Tellement vite même qu'il cru un court instant être éjecté de son balai. Seuls ses réflexes lui avaient permis de ne pas bouger d'un iota, mais alors qu'il regardait l'anneau dans lequel il avait envoyé le souaffle, il ne s'en rendit pas compte. Ses yeux restaient fixés à l'endroit même où la balle rouge avait traversé le cercle. Il ne réalisait pas. Il avait marqué alors ? Vraiment, vraiment ? Il détourna le regard pour observer ses coéquipiers et leurs mines joyeuses, puis chercha son frère dans la foule.

Le match reprit sans qu'il ne s'en rende trop compte. Quand il constata ce qu'il faisait, il avait le souaffle en main, mais un cognard arrivait. Il l'envoyait à l'un de ses coéquipiers et se repositionna correctement. Les actions s'enchainaient à une vitesse vertigineuse. L'adrénaline qui courrait dans ses veines lui permettait de ne pas se montrer aussi maladroit que d'habitude. Il accéléra un peu l'allure.

Très vite, le première année se retrouva devant les anneaux. Il observa du coin de l'œil Morgan et Nathan qui se passaient le souaffle, et la balle rouge arriva droit sur lui. Il ralentit pour la récupérer, faillit la laisser échapper parce que sa vitesse d'arrivée l'avait surpris. Pourtant, c'est avec sûreté qu'il se pencha sur son balai, pressa l'allure et, devant les burs, visa l'anneau de droite. Il tira. S'il l'avait fait une fois, peut-être parviendrait-il à réitérer son exploit !


[Réponse poursuiveur : Les loisirs de Manu consistent à « Bisouter sa Lucy Ann » *Seth est choqué* ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 21:02:59

Elle avait malheureusement eu la main un peu lourde et avait complètement loupé le poursuiveur adversaire qui s’en était allé marqué. Elle pesta contre la malchance mais surtout pour son manque de rapidité. A quelques secondes près elle aurait pu l’arrêter et permettre ainsi à son équipe de marquer. Mais c’était le jeu et seuls les plus rapides et les plus agiles avaient une chance de marquer. Elle devait se reprendre et plus tôt serait le mieux. Elle filait toujours dans les airs, zigzaguant entre les joueurs des différentes équipes. Elle essayait de les gêner le moins possible dans leur progression vers les anneaux. Mais en même temps, elle était bien obligé de rester à proximité, vu que la jeune fille devait éloigner les cognards de ses précieux coéquipiers.

L’adolescente se demandait souvent elle était parvenu à faire partie de l’équipe. Pourtant elle n’avait pas été immédiatement séduite par le Quidditch, trouvant ce jeu trop barbare. Elle avait été élevé par sa moldue de mère et son éducation ne l’avait préparer à un tel sport. Mais sa curiosité la rattrapa rapidement et un soir elle vola pour la première fois. Quelle sensation extraordinaire, elle avait ressenti alors. La Serdaigle avait alors décider que ce sport deviendrait sa raison de vivre. De tout les sports moldus qu’elle avait pratiqué enfant, aucun de lui avait apporté autant de sensation. Elle adorait ce sport. Au fond d’elle, Malicia en voulait encore à sa mère de l’avoir éloigner aussi longtemps des joies du monde magique.

Les années avaient passé depuis que la première année qu’elle était, avait disputé son premier match. Ça n’avait pas été très brillant mais au moins c’était elle bien amusé. Elle avait également compris durant cette rencontre, que le poste de poursuiveuse n’était absolument pas fait pour elle. Aujourd’hui, batteuse de l’équipe de Serdaigle, elle se sentait tout à fait dans son élément. Souvent ses camarades s’étonnaient qu’elle joue au poste de batteuse. Avec sa frêle silhouette, on la voyait plus aisément au poste d’attrapeuse ou de poursuiveuse. Et puis tête en l’air comme elle l’était la plupart craignait qu’elle ne soit assommée par un cognard fou. Ils s’inquiétaient pour rien, si en cours, elle était souvent inattentive, sur le terrain elle changeait du tout au tout. Elle se lançait alors à corps perdu dans le match, comme en ce moment même. D’un geste fluide, elle frappait les cognards qui s’approchaient dangereusement des membres de son équipe. D’un revers elle en envoya un sur le dernier poursuiveur venu. Ça lui apprendra à marquer des points à peine arrivé sur le terrain.

Elle imagina un instant que sa mère puisse être dans le public. On entendrait déjà les cris angoissés de sa génitrice. Elle aurait tout mis en œuvre afin d’arrêter le match et de mettre son petit poussin si fragile en sécurité. Mais peut-être voir sa fille évoluer dans les airs et se servir de ce qu’elle qualifiait de « machin en bois complètement inutile » , lui ouvrirait les yeux. Malicia n’était plus la petite fille incapable de se défendre. Et le pire serait sans doute pour la malheureuse mère de voir combien de bleus elle était capable de récolter à la fin d’un match. En pensant aux éventuelles blessures, la douce rêveuse eut une pensé pour le poursuiveur qui s’était blessé, un certain Isaac si elle se souvenait bien. Elle espérait qu’il n’avait rien de trop grave. La jeune fille promit de se renseigner à la fin du match. Elle nota également qu’elle n’était pas la seule à s’inquiéter, au vu de la réaction d’Orion. Comme cela était étrange, elle pensait que les deux garçons se détestaient. Enfin ce n’était pas ça qui allait l’arrêtait. Et pour appuyer ces dires, elle mis à nouveau en action sa batte.



Réponse batteur: Concocter des mixtures
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 21:03:00

*LES FOURBES ! LES VILS SERPENTS !*

Les machiavéliques opportunistes avaient profités de la compassion des Bleus et Bronze et de leur distraction face à la chute et à l’état de santé d’Isaac pour aller marquer en traîtres qu’ils étaient. C’était clair que Fabula n’avait pas été prête, perturbée par ce changement de joueurs... Calypso fusillait du regard le maudit remplaçant qui avait osé profité du temps mort qu’il y avait eu. Est-ce que c’était même réglementaire ? La rouquine se tourna vers Bibine prête à contester ce but mais celle-ci d’un coup de sifflet le valida. Les Serpentards menaient à présent...

Ravalant sa colère, la jeune poursuiveuse n’en était que plus motivée. Elle allait se démener comme une diablesse, même si elle finissait dans le même état que le joueur vert qui était à terre. Peu lui importait à présent de prendre un cognard ! Ils n’étaient pas des mauviettes. Ils allaient leur montrer de quoi les Serdaigles étaient capables et ils gagneraient à la loyale, eux !

Se remettant dans le jeu, Calypso repartit avec énergie à la conquête de cette balle de cuir tant convoitée. Jouant des coudes, elle bouscula Morgan et attrapa le souaffle du bout des doigts. Accélérant le mieux qu’elle pouvait sur son vieux balai, la rousse l’envoya ensuite à sa capitaine. Se positionnant dans une formation qu’ils avaient travaillé à l’entraînement, elle se retrouva très vite devant les buts. Réceptionnant la balle, elle visa l’anneau de droite et tira...



[Réponse Poursuiveur : Bisouter sa Lucy Ann]
Revenir en haut Aller en bas
  • Morgan Kharante
    • Nombre de messages : 218
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/06/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlé
      Baguette magique: 34,2 cm, bois de noyer, crin de sombral
    Morgan Kharante
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 21:03:00

Seth avait marqué ! Le remplaçant d’Isaac avait marqué dès son entrée sur le terrain, comme pour saluer le départ d’un des valeureux rusés. Morgan cria des félicitations à cet élève de la même année que lui. Si lui le pouvait, le sale gosse le pouvait aussi ! D’ailleurs, à cette pensée lui revint les paroles encourageantes de sa capitaine quelques passes auparavant.
Sur le coup de la surprise, il n’avait pas répondu, trop pressé de faire honneur à la maison. La capitaine Craft était la représentation même de la personne que tous et toutes respectaient de part son charisme et sa présence. Elle emplissait le stade de son aura, les Serpentards savaient qu’ils pouvaient compter sur elle pour cognarder l’équipe adverse, et les Serdaigles savaient de même qu’ils devaient y réfléchir à deux fois avant de se déplacer, voir vers où regardait la capitaine des rusés. Si elle était une terreur pour ses ennemis, Pénombre distribuait sans vergogne ses bontés et encouragements aux fiers représentants de la noble maison de Salazard, que cela soit aussi bien sur un terrain que dans la salle commune. Nous ne serions pas sans rappeler la fête grandiose qui y avait été donné organisé par sa personne. Elle brillait dans tout les domaines. Oui, Pénombre Craft imposait naturellement le respect, car elle menait les serpents à se surpasser afin que règne leur maison en tout domaine.
Pour l’honneur de leur reine des cieux, il fallait que ce but soit marqué afin de creuser l’écart et ne pas conforter les oisillons dans de mauvaises habitudes ! Morgan fonçait droit en direction des buts, s’approchant dangereusement, afin de lancer la balle qu’au dernier moment et redresser son balai d’un seul coup vers le haut. Une fois à portée, il propulsa la balle avec force en direction de l’anneau de gauche.



[ma réponse : Bisouter sa Lucy Ann]
Revenir en haut Aller en bas
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 21:03:00

Comme prévu, il avait perdu son coup. Il ne savait pas pourquoi il commençait toujours plutôt bien puis finissait en vol de croisière à regarder les autres marquer. Le stress du début, il maitrisait, mais peut être se donnait-il trop et perdait en énergie ? Enfin le dernier but fut marqué par le petit nouveau : Seth, fraichement apparu sur le terrain pour remplacer Isaac. Nathan lui fit un grand sourire pour lui signifier que c’était une très belle action !

« Ouai Seth bravo ! Continue comme ça ! Super entrée !! »

qu’est ce qu’on est pas inspirés pour ce genre de phrases Fou

Ils menaient mais les Serdaigles se défendaient bien et continuaient d’être une équipe impressionnante. Un seul but d’écart si près du début du match ne pouvait en rien prévoir la fin du match. Il ne fallait pas y penser et faire de son mieux pour assurer tout du long.
A la remise en jeu, il se lança comme d’habitude dans la mêlée, allant d’un côté du stade à un autre à la vitesse de ‘éclair. Avec le temps, ils ne se rendaient plus compte de la vitesse à laquelle ils allaient qui devait pourtant atteindre des sommets. Fabula s’était pris un cognard, ce qui fit bien sourire Nathan qui avait jusque là réussit à y échapper. Il espérait qu’elle serait un peu affaiblie pour la prochaine [j’allais mettre question Neutral] attaque.

Après plusieurs allers retours dans le stade qui devaient avoir donné aux spectateur un mal de tête certain, ils réussirent à faire une percée vers les anneaux de Serdaigle. Il voyait Fabula à son poste, très peu déstabilisée par son coup de cognard apparemment, prête à les parer. Il passa le souaffle à Seth puis Morgan avant de le rattraper et de viser l’anneau central, qui lui avait bien réussit e début de match.


Réponse :C'est : « Bisouter sa Lucy Ann » C’est-t-y pas mimi Yeux
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 21:03:00

L'euphorie de l'égalisation avait probablement dissipé la concentration des Bleus, car un petit Serpentard venait de déjouer toute la vigilance des batteurs et de Fabula pour aller reprendre l'avantage pour son équipe. Gauvain avait commis l'erreur de ne pas le considérer comme dangereux, et c'était clairement une erreur, qu'il n'allait pas falloir reproduire.
Toujours du côté des Verts, Deniel semblait ne pas devoir se relever et reprendre sa place sur son balai. Gauvain se demanda s'il pouvait être remplacé ou si les vilains allaient devoir jouer avec un ailier en moins. Il aurait du relire les règles avant le match, mais dans tous les cas Madame Bibine était là pour trancher la question si besoin en était.

Au moins, même s'il n'avait pas pu empêcher Seth d'aller marquer, le cognard qu'il avait frappé avait atteint sa cible, à savoir Kelsey, qui arborait maintenant un deuxième bleu sur le corps (même si le Serdaigle n'allait pas vérifier la place de l'impact sous la douche). Il ne cherchait pas à faire mal, mais d'une part ça soulageait un petit peu, et surtout l'impact réussi le rassurait sur ses capacités à bien viser... Maintenant il fallait allier la visée précise à l'anticipation tactique.

Nouvelle action, nouveau round, et c'était reparti pour un tour de batte dans laggle aux Serpys... "Qui ne connait pas encore PAF le Serpy?"




Question "Batteur" : Concocter des mixtures
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 21:03:00

Isaac fut vite remplacé, tandis que Fabulette la houspillait. Trop vite. Le premier année qui remplissait désormais, et probablement jusqu’à la fin du match, la fonction de poursuiveur paraissait redoutable. Malgré le fait que ce soit un mioche et qu’il y ait de nombreuses chances pour qu’il soi très impressionné par la foule. Après tout, ils avaient tous connu ce sentiment d’angoisse qui précède le premier match. Elle lui jeta un coup d’œil, afin d’évaluer ses capacités. Eh bien, encore un qui promettait de leur donner du fil à retordre ! D’ailleurs, il marqua également beaucoup trop vite à son goût ! Voilà qu’après avoir réussi à remonter, son équipe se laissait distancer de nouveau ! Il fallait remédier à cela, il n’était plus temps d’observer les tribunes, ou les joueurs blessés. Captain était décidée à se focaliser uniquement sur le jeu, et à se concentrer plus encore. Ils allaient péter laggle aux Tout Verts, et Pénombre s’inclinerait devant elle jusqu’à la fin de l’année. C’était une perspective très alléchante, même si elle ne pouvait désormais plus affronter Deniel comme elle aurait aimé continuer à le faire. A la place, il restait Nathan. McLane number two, qu’elle redoutait secrètement. Elle vola jusqu’à lui, et lui rendit la bousculade qu’il lui avait faite précédemment, faisant tomber le souaffle qu’il tenait sous le bras d’un coup de poing. Aussitôt, elle rattrapa la grosse balle rouge qui tombait, et remonta pour se rendre vers les buts. Allez, allez… il fallait qu’elle marque cette fois-ci, il le fallait ! Pour l’honneur, la gloire, les points, et surtout, la tête de leurs adversaires quand ils auront perdu ! Ce serait jouissif, sans aucun doute. Mais avant, il fallait remporter ce match ! Une dernière passe et elle lança le souaffle de toute la force que son bras pouvait contenir, vers l’anneau de droite.

Ma réponse : Bisouter sa Lucy Ann
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 21:03:00

Premier match auquel Ange assistait sans être sur le terrain, et à vrai dire, il n'y avait rien de plus frustrant pour la gamine ! Pourquoi simplement parce qu'elle était tombé malade moins d'une semaine avant le match en question et que Pomfresh avait insisté pour qu'elle se repose sinon elle risquait une rechute. L'infirmière voulait même l'empêcher d'y assister, sous prétexte qu'elle ne devait pas sortir du tout ! Non mais franchement ! Avec sa petite silhouette frêle, la poupée pouvait avoir l'air d'une petite chose fragile et d'être une petite nature, pour rien au monde la blondinette aurait raté un match de Quidditch. Même si elle était morte elle serait revenue sous forme de fantôme na Protestant contre l'infirmière, la petite peste avait tellement cassé les oreilles de la pauvre femme, que celle ci avait finalement cédé, l'autorisant à quitter l'infirmerie plus tôt que prévu pour aller au stadium. Cool Et puis avec toutes les potions infâmes contre la grippe qu'elle avait du avaler encore heureux qu'elle se sente en forme et d'attaque.

Arborant autour du cou une écharpe vert et argent, noble couleurs de sa maison, la gamine se rendit sur les terrains avec le flot des élèves, suivant la masse verte dans les tribunes, en regardant avec un pincement au coeur, le reste de l'équipe se diriger vers les vestiaires pour se préparer, revoir les stratégies du match et recevoir les derniers conseils de Pénombre avant l'envol.. Perchée dans les tribunes, la gamine ne manquait pas une miette de ce qui se passait, regrettant simplement la sensation unique que l'on ressentait lorsqu'on était en vol, pendant le match, l'adrénaline qui montait, l'excitation, la joie de marquer.. là tout ce qu'elle pouvait faire c'était regarder; assister passivement en temps que spectatrice..

Serpentard attaqua fort, avec un superbe but de Nathan d'entrée de jeu.


- OUAAAAI NATHAN, T'ES LE MEILLEUR !!!

Certes hurler à se casser la voix lorsqu'on est censé être allongé dans un lit à cause d'une grippe et qu'on a mal à la gorge n'est pas la meilleure chose à faire et alors ? Elle s'en moquait bien de faire une rechute et rester allongé trois semaines de plus à l'infirmerie du moment qu'elle pouvait participer un temps soit peu à ce match. Après une deuxième action manquée où personne ne marqua, les aigles égalisèrent, donnant un score de 15 à 15, mais si elle ne jouait pas, les nouvelles recrues avaient été bien formée et elle avait confiance. Suivant des yeux le souaffle, Ange ne vit pas tout de suite ce qui était arrivé à Isaac, mais aperçut alors le préfet ralentir son vol, tanguant dangereusement en perdant d l'altitude.. Il était blessé !! S'époumonant une nouvelle fois, la midinette paniquée s'écria:

- ISAAAAAAAAAAAAC !

Préférant aller voir de plus près ce qui se passait, la gamine quitta alors les tribunes en toute hâte, rejoignant les terrains où pas mal de personnes s'attroupaient déjà autour du garçon. Elle reconnu Arsène Vawdrey, le charmant médicomage, s'occupant déjà du Serpent blessé. De toute façon Ange ne pouvait rien faire, mais le brun n'était pas en danger. Quoi qu'il en soit, maintenant qu'elle était là, la petite peste ne comptait pas repartir, elle se sentait bien plus à sa place ici, au milieu de l'action que sur les tribunes à jouer les pompom girls. Pendant ce temps, Seth s'était aussitôt élancé pour remplacer le troisième année marquant un nouveau but dans la foulé !

- YEAH !! BRAVO SEEEEETH !! C'ETAIT MAGNIFIQUE !!

Pourtant quelque chose n'allait pas, Kelsey venait de se prendre un cognard et la première année semblait mal en point.. Elle devait s'arrêter un moment, or il n'y avait plus de remplaçants.. Ange n'hésita pas une seconde. De toute façon au point ou elle en était, autant qu'elle aille jouer et au diable Pomfresh et ses recommandations ! Si elle devait être malade, Ange serait malade après le match, un point c'est tout.. De toute façon elle ne jouerait qu'en remplacement le temps que Kelsey se sente mieux. Son balai l'attendait. Il était là, rangé à sa place dans les vestiaires. Parfait. La petite blonde était bien décidée à aider son équipe coûte que coûte ! Enfourchant son balai, la gosse s'élança dans les airs, ressentant aussitôt cette sensation de liberté lorsqu'elle volait, le vent lui fouettant agréablement le visage, vivifiant. Plus motivée que jamais, la vipère rejoignit son équipe avec de nouvelles exclamations..

- ALLEZ LES SERPENTS !! METTONS LEUR LA PÂTE !! ON VA LES PLUMER CES PIGEONS !!

Parfaitement opérationnelle, la petite blonde fit une pointe de vitesse avec son balai et un rapide tour de terrain pour se dérouiller un peu tapant dans la main de ces camarades ornés de vert et d'argent. Comme Bibine allait remettre la balle en jeu, la poupée rejoignit rapidement les anneaux de son camps. Elle n'avait encore joué en tant que gardienne, mais avait parfois occupé ce poste lors des entraînements. Même si elle était meilleure en poursuiveuse, elle se défendait pas trop mal.. La fillette suivait le déroulement du match, se concentrant sur le souaffle qui passait de mains en mains, prête à réagir. Apercevant Gauvain un peu plus loin, la fillette sauta sur l'occasion pour le déstabiliser, si cela pouvait lui faire prendre un cognard en pleine tête.. Rolling Eyes

- Hé Gauvain ! Si tu assommes Lucy avec un cognard, je t'embrasse ! niarkhéhé

Cette fois, elle n'avait pas besoin de courser le souafle, le ballon venait gentiment vers elle entre les mains de l'équipe adverse..Déterminée à ne laisser aucun but passer, la fillette se positionna devant l'anneau central, prête à foncer, ne lâchant pas la petite balle rouge des yeux...


(je remplace Kel au poste de gardienne pour cette question )
Réponse Gardien: Bisouter sa Lucy Ann (ct'un gros pervers en fait na )
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 21:03:00

Elle adressa un signe à l'arbitre afin de lui manifester son intention de remplacement tandis que l'on évacuait Isaac Deniel.

Et c’est là qu’elle le découvrit enfin, à la lueur dorée, sublime d’un soleil naissant qui s’imposa soudain face à la Serpentarde de septième année tandis qu’elle se libérait vivement des ombres ensorcelantes d’une des tribunes destinées au public, gagnant toujours plus d’altitude que nécessaire dans ses efforts de repérage. Cette douce silhouette semblait littéralement ciselée d’or sous la somptuosité de rayons ambrés, lesquels sublimaient avec délice son jeune corps masculin d’un évanescent halo magnifique. L’émeraude liquide des yeux de la Capitaine de Quidditch devinrent brusquement inquisiteurs comme s’ils avaient voulu, en vain, arracher la vérité à cette image entêtante qui bouleversait de mystère et d’incompréhension son mental tout entier. Et c’est à cet instant précis que Pénombre comprit enfin l’étrange passion qui s’emparait des jeunes filles de l’école lorsque celles-ci croisaient aux hasards des couloirs de la Citadelle, cet ange fascinant aux grands yeux idylliques. Entre la musique des encouragements sonores, des huées étourdissantes, son image sibylline se gravait avec obstination entre la brise et le spectre translucide d’un éthéré brouillard matinal.

Un violent éclat sonore la tira de ses douces contemplations tandis que le jeune poursuiveur redevenait simplement sorcier de première année à Poudlard, dès lors que l’angle de vision de l’héritière de Craft ne lui permettait plus d’observer un époustouflant lever de soleil sur la Kharante-ième merveille du monde. Selon toutes vraisemblances, leur toute nouvelle recrue, Seth venait d’exécuter une des entrées de terrain les plus triomphales de l’année ! Grâce à ses efforts, le score tournait de nouveau à l’avantage des Verts et Argents. Bifurquant sur sa droite en une trajectoire anguleuse et cassée, l’Anglaise se dirigea d’abord vers Morgan en le dévisageant d’un examen aussi poussé qu’intriguant, une nostalgie abimée teintant l'airain de ses sombres prunelles avant de se diriger vers Seth en le félicitant avec enthousiasme :

« Excellente action, Seth ! Continue de la sorte et on donnera ton nom à une attaque foudroyante de Quidditch ! »

Ma réponse batteur : Concocter des mixtures
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Lister
    • Nombre de messages : 203
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 23/08/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: En bois de tilleul argenté, 26 cm et ventricule de dragon
    Jason Lister
  • Bijoutier-Joaillier
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 21:03:25

Réponse batteur : Vega Wyrd a comme loisir : concocter des mixtures.

Jason avait totalement délaissé son attention, auparavant tournée sur le match, pour se concentrer sur Zazac. Le pauvre n'avait vraiment pas l'air bien... Il voulut s'approcher comme Nathan mais on lui fit les mêmes signes. C'était Ok mais ce dernier allait être remplacé... Mouai si c'était réellement Ok pourquoi le remplacer ? De plus, le sale gosse était vraiment pâle. C'est ce qui inquiéta le blond au point de ne pas lancer de cognards sur l'équipe adverse... Il devait tout d'abord analyser le jeu du nouveau venu qui répondait au nom de Seth.

Celui-ci avait marqué dès son entrée de jeu !!! Serpentard reprenait son avance, enfin une bonne nouvelle !! Jason applaudit lentement pour féliciter leur nouveau coéquipier et poursuiveur. Bon, il n'avait rien fait pendant son analyse maintenant c'était à lui de jouer !!! Il repéra un cognard noir et brandit sa batte comme un chevalier le ferait de sa lance. Ou un sorcier le ferait de sa baguette. Rah là, là... Les métaphores c'est vraiment pas votre truc....

Bref, il brandit sa magnifique batte astiquée qui semblait comme neuve.

...

Quoi ? Il faut abréger ? Jamais content ces lecteurs !!!

Donc, il s'approcha d'un cognard en brandissant sa batte et visa l'équipe adverse. Bien fait pour eux !!! Heu... Jason se réjouissait donc de ce qu'il venait de faire car de toute évidence elle allait toucher un aiglon. Ravi de cette petite performance, il adressa ensuite un regard noir aux profs de sortilèges et de botanique. Tricheur ? Lui ? Si il l'était effectivement il leur lancerait accidentellement, bien sûr, un cognard.

Mais il était tout de même révélateur de voir qu'aucuns professeurs ne soutenaient les Serpentards. Et le vieux directeur qui prônait la cohésion des quatre maisons... Tout de même... Ce dernier devait se douter que les matchs ne faisaient qu'empirer les relations inter-maisons...

Après ces quelques pensées, il se rendit près des anneaux pour protéger à sa manière leur gardien. Puis il regarad avec une indifférence feinte l'évolution des évènements tout en étant près à se lancer devant Kelsey pour la protéger des cognards.

Quoique... Il aimerait bien lancer un cognard sur la présentatrice. Elle était adorable... Si, si... Elle ne pouvait pas tomber, ELLE ? ange

Peut-être que Merlin entendrait aussi ce voeu ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 21:49:11

Le bruit s’était tu. Il ne voyait rien, n’entendait plus rien. Les tempes l’élançaient. Sa tête, prise entre deux plaques brûlantes, mélangeait toutes ses pensées. Il était tombé, cela ne faisait aucun doute. Le match, bien entamé, s’était brutalement coupé. Ecran noir. Il avait échoué et gisait quelque part, sur un terrain incertain. Il lui semblait que la terre ondulait, qu’il allait bientôt se renverser, tomber, et s’écraser encore, à l’infini. Son corps n’était plus qu’une enveloppe vide et douloureuse. Isaac ne se rendait pas vraiment compte de ce que sa chute impliquait. Dans un état de semi-conscience, il eut une pensée pour Neoki qui devait bien se moquer de lui. La révérence n’avait rien de très glorieux mais, au fond, il l’avait choisie. Il ne pouvait s’en prendre qu’à sa faiblesse physique. Pourquoi fallait-il qu’il succombe si tôt ? Aucun cognard ne pouvait l’excuser. Ses forces l’avaient quitté, son corps se vengeait. Il ne verrait pas la fin de la partie. Les paupières fermées, les yeux rongés par des larmes acides, il se perdait dans des visions floues, incohérentes. Des visages aux contours incertains se bousculaient, le monde se rétrécissait, des voix, des rires, retentissaient. Le délire l’emportait, et il ne résistait pas. Il le créait. A l’entrée d’un espace inversé, il débattait des questions dénuées de sujet. Le temps s’était coupé. Son esprit fourmillait, il nageait dans la folie pure. Une voix extérieure parlait d’enlever un pantalon. Oui, c’était ça la réponse. Il fallait. Pourquoi ? Aucune idée. Mais la logique lui sembla, pendant une fraction de seconde, implacable. S’il avait su, il aurait bondi. Orion avait de la chance pour cette fois. Il ne pensait même plus à lui. Le noir revenait. Les brides de pensée s’effaçaient. Il partait.

Non ! Impossible ! Il fallait y retourner, se battre, gagner ! L’idée fixe, qui l’avait maintenu debout jusqu’à présent lui fit rouvrir les yeux d’un coup. Il n’avait rien à faire par terre. Le regard vitreux, perdu, il regarda autour de lui. Une silhouette le veillait.


- Mon balai !
s’exclama-t-il, paniqué. Il me le faut… Rendez le moi… Je dois y retourner !

Animé par une inquiétante frénésie, les bras convulsés de tremblements, il essaya de se redresser mais un gémissement plaintif l’interrompit. L’entaille de son ventre le rappela sur l’herbe. Sous lui, la pelouse noircissait. Il haïssait sa faiblesse. C’était lamentable. N’avait-il pas assez de tempérament pour ignorer son mal ?


- Mais aidez moi enfin… Je dois y retourner…


Il s’énervait, d’une voix murmurée. Son état le frustrait terriblement. Des larmes de rage et de douleur perlaient au coin de ses yeux. Il leva la tête vers l’homme qui se tenait devant lui, ses contours se précisèrent un instant.


- Vous ? Mais… Pourquoi ?


Arsène Vawdrey en personne était sur le point de lui porter secours. Il n’était ni impressionné, ni satisfait, il se demandait juste ce qu’il fichait là. Etait-il inquiet pour lui au point de voir de lui-même s’il avait besoin des premiers soins ? Parce qu’il était à nouveau au bord de l’évanouissement, il garda le réconfort de cette pensée. Au fond, il n’avait besoin que d’un prétexte pour se calmer, se laisser aller, abandonner. Sa main glacée serra doucement celle du médicomage. Il était là, plus rassurant que la sèche madame Pomfresh. Le combat qui se livrait au dessus ne le concernait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 11:48:02

Seth Tienyue rate son action (trop tôt)
Malicia Fowl rate son action (trop tôt)
Calypso Tealsdale marque et rapporte 15 pts à son équipe
Morgan Kharante rate son action (Calypso a déjà posté)
Nathan McLane rate son action (Calypso a déjà marqué)
Gauvain Gammach bloque Ange Dawster
Lucy Duncan rate son action (Calypso a déjà posté)
Ange Dawster rate son action (bloquée + Calypso a déjà posté)
Pénombre Craft rate son action (pas de poursuiveur adverse après)
Jason Lister rate son action (pas de poursuiveur adverse après)
Isaac Deniel rate son action (Calypso a déjà posté)

Compteur de cognards :
Lucy Duncan : 2
Kelsey McGween : 2
Morgan Kharante : 1
Orion O'Neill : 1
Fabula Aegis : 1
Ange Dawster : 1

SERDAIGLE : 30 - SERPENTARD : 30


POSTER VOTRE RÉPONSE DANS 5 HEURES et 35 MINUTES !!



Question "Poursuiveur/Gardien" : Quel est le numéro de la salle d'audience dans laquelle s'est tenu le jugement de Harry au Ministère le 12 Aout 95 ?

Question "Batteur" (merci de préciser que vous êtes batteurs) : A quel niveau du Ministère de la magie se trouve le Club officiel des Bavboules ?


[HJ] Rappel des nouvelles règles qui s'appliquent :
Citation :
Gardien : A présent, dès qu'il poste en premier il a le pouvoir de bloquer TOUTES les actions des poursuiveurs adverses qui posteront après lui. Il ne marque plus de points en revanche. Il est donc dépendant des poursuiveurs de son équipe pour marquer des points.

Batteur : Plus besoin de préciser votre cible, vous bloquerez automatiquement le poursuiveur (ou le gardien) adverse qui postera juste après vous.
De plus, au bout de 3 cognards contre un même joueur, celui ci ne pourra pas poster à la question suivante. Il devra attendre celle d'après.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 17:03:00

- Allez-y on va les écailler en beauté !!!

Pour le plus grand bonheur de Lucy, le nouvel arrivant dans l’équipe de Serdaigle, qu’elle nommerait désormais 007, son niveau de dangerosité étant très élevé au vu de sa première et – il lui en coûtait de l’avouer – superbe action, manqua un tir en direction des cages de Fabulette. Avec un peu de chances, les commentaires de Knaki écorchant volontairement son nom de famille l’avait un peu refroidi ! Voilà ce qui se passe lorsqu’on joue au quidditch ! Il faut être près à s’entendre acclamer, et à se faire huer dans la seconde suivante. Voilà qui faisait toujours une action manquée en plus aux Verts et Argents ! Il fallait qu’ils regrettent tous de s’être inscrits dans l’équipe ! Et que Pénombre aille tenir compagnie à Mimi Geignarde dans les toilettes des filles ! Une happy end qui satisferait tout le monde !

Puis Malicia tenta d’envoyer un cognard en direction du Sale Gosse, malheureusement, le tir n’atteignit pas la cible. En revanche, Cal’ s’empara du souaffle qu’il tenait, ne faisant pas attention à le ménager – et elle avait raison, de toute façon, on est solide au FC – pour se diriger de nouveau vers les buts. Et elle inscrit de nouveau quinze points !!!! Avec un hurlement de joie, Lucy se précipita sur sa petite poursuiveuse.


- Cal’, buteuse de l’équipe de Serdaigle ! Tu déchires tout !


Pas le temps pour s’épandre plus longtemps en félicitation, elle s’en chargerait dans les vestiaires, à la fin du match. Pour l’instant, le score était bien trop serré pour qu’ils se permettent de se déconcentrer un seul instant. Momo et McLane manquèrent successivement leur tir. Lucy suivit, le souaffle frôlant l’anneau d’or sans rentrer à l’intérieur. Ange tenta d’ailleurs de corrompre Gauvain, d’une façon assez répugnante. La Vipère lui promit un baiser s’il envoyait un cognard sur elle ! Mais on ne traite pas le cadet des Gammach ainsi, et si la réponse fut brève, elle eut le mérite d’être claire. La Toute Verte reçut un magnifique cognard ! Captain eut un magnifique sourire vers la blondasse :


- Hey blondie ! Si j’étais toi, j’aurais mis un peu plus de maquillage pour cacher mon teint verdâtre ce matin ! Regarde pas en bas surtout, t’sais combien y a d’mètres qui te séparent du sol ?


Pénombre et Jason manquèrent successivement leurs envois de cognards, tandis que Lucy attrapait le souaffle des mains de 007, avec un sourire de remerciement. De zéros en héros ! Y fallait pas le laisser devenir un grand joueur du Poudlard Stadium quand même ! Après quelques passes, et quelques feintes, se ressaisissant de la grosse balle rouge lorsque les Tout Verts la reprenaient, ils finirent par survenir devant la gardienne. Wazaaaaaaaaaa !!!!

- MUUUUUUUUU !!!!

DROITE TOUTE !

Ma réponse poursuiveur : c'est la vieille salle numéro dix.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 17:22:59

Les cris résonnaient dans tout le stade. Chaque personne encourageait quelqu'un, encourageait une équipe. Les quatre maisons de Poudlard étaient réunies, alors même que le match n'en concernait que deux. Et comme de bien entendu, Gryffondor et Poufsouffle n'encourageaient pas les Vert et argent. Seth avait beau savoir que bon nombre de ses camarades aimaient agacer les autres étudiants, il avait toujours trouvé que les trois autres maisons n'étaient pas en reste. Pourquoi les Serpentards étaient-ils donc si impopulaires ? Il n'en savait rien.

Seulement ce manque se ressentait un peu quand ils se prenaient un but ou en marquait un. Quand il avait envoyé le souaffle droit dans un anneau, par exemple, les sifflements avaient été à deux doigts de couvrir les cris enthousiastes des Serpentards dans les gradins. Et comme les Bleu et Bronze venaient de marquer, on n'entendait plus les spectateurs de sa maison. Ça n'allait pas du tout ça ! Même ceux qui venaient de l'extérieur ne les encourageaient pas !

Le première année lâcha un juron. Qu'à cela ne tienne, il marquerait à nouveau ! Et si ce n'était pas lui, ce serait Nathan ou Morgan, il ne s'en faisait pas. Le prochain souaffle envoyé dans un anneau serait envoyé par l'un d'eux, il s'en faisait la promesse. Le match reprit. Le brun accéléra l'allure et récupéra la balle de cuir alors que Calypso l'envoyait à l'une de ses coéquipières. Lui-même fit la passe vers Nathan, qui le renvoya à Morgan lorsqu'un cognard faillit l'atteindre. Celui-ci plongea, refit une passe vers Seth qui était resté un peu en retrait et le cadet des Tienyue fonça alors vers l'anneau central. Il tira de toute ses forces et...


« Pourvu qu'ça passe ! »

[Ma réponse : Salle d'audience numéro 10 ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Serdaigle contre Serpentard, Année 5
» Serdaigle contre Serpentard
» Quidditch: Serpentard contre Serdaigle !
» Gryffondor contre Serdaigle, Année 6
» Serdaigle contre Poufsouffle, année 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-