-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 
 Serdaigle contre Serpentard, année 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
  • Fabula Aegis
    • Nombre de messages : 305
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 25/08/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois d'orme et plume d'occamy, 24.8 cm
    Fabula Aegis
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 8 EmptySam 18 Avr - 11:04:00

C’était un véritable massacre. Pas seulement parce que les Serdaigle avait l’avantage sur les Serpentard depuis le début, avantage évident même si variable, mais aussi et surtout parce que Fabula n’avait jamais vu les batteurs aussi déchaînés. Peut-être avaient-ils avalé des trucs pas nets qui avaient dû passer par les sous-sols de Poudlard pour pouvoir entrer dans l’enceinte de l’école… Ou peut-être était-ce parce que c’était bientôt la pleine lune ? Mrs Peterson disait toujours que les gens étaient plus excités dans ces périodes-là. Peut-être même que certains avaient des gènes de loup-garou tiens. Noon impossible, avec son instinct de survie surdéveloppé, Fabula l’aurait détecté tout-de-suite s’il y avait eu un loup-garou parmi les batteurs… Revenons à des spéculations moins douteuses. Donc les batteurs cognaient, la commentatrice hurlait, les Serdaigle menaient. Un massacre.

Lors de la précédente attaque des poursuiveurs verts et argents, Fabula n’était pas sûre d’avoir tout compris. D’abord il y avait eu Ange, qui avait récupéré le souaffle après le but manqué de peu par Lucy. Et une blonde concentrée – déjà là c’est pas mal déstabilisant – mais en plus une blonde concentrée avec des yeux qui lancent des éclairs et qui vous fonce droit dessus, en plus d’être déstabilisant ça faisait un peu peur quand même. Prête à contrer l’attaque de la poursuiveuse, Fabula n’avait pu s’empêcher cependant de lancer un petit S.O.S. au batteur le plus proche, espérant que celui-ci ne reçoive pas son message de détresse trop tard (et que comme dans Titanic Jack y meurt) :
« Blonde à deux heuuuuuures ! ».

Et là paf la poursuiveuse. Finalement il était très doué ce petit Gauvain, un peu sensible certes, mais très doué quand même. Ensuite, il y avait Morgan. Le nabot de Serpentard était tellement petit qu’il avait réussi à se cacher derrière Ange – qui reconnaissons-le avait pris pas mal de poids depuis ces dernières semaines. Et là paf le… Même pas. Il y a bien eu un paf le gardien à l’autre bout du terrain, mais cela n’était pas très utile à Fabula sur le moment (enfin au moins ce n’était pas elle le gardien en question). Surprise par cette attaque en traitre, Fabula n’avait pas eu le temps de voir venir le souaffle et un nouveau but de Serpentard fut inscrit. Un cognard de Pénombre sur Calypso plus tard, ce fut Seth qui tenta de marquer, en la saluant au passage. Ah, voilà au moins quelqu’un qui se souvenait que le gardien était un être humain, pas un simple composant des buts…


- Parfait’ment que vous trichez ! Vous savez même rien faire d’autre à part mentir, voler et tuer ! Et j’te remercie, je suis très contente de c’que j’vois dans la glace !

Et le petit mouvement de cheveux à la l’Oréal qui va bien. Et le petit arrêt de souaffle qui va bien aussi. Suivaaant…


Ma réponse : les Marteaux de Haileybury (The Haileybury Hammers)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 8 EmptySam 18 Avr - 12:12:44



    [J'voulais m'lever d'bonne heure, mais j'me suis rendormi. ._.]

    Le Quidditch, c’est sexx’.
    Les cognards, un peu moins. na

    Orion, voletant mollement à travers le terrain, cherchant à accomplir une action légèrement potable, de préférence, regardait les autres se faire complètement anéantir par les cognards. Ange en reçu un lancé par Gauvain ; Cal’ en reçu un de Pépé, et la gardienne louche en reçut un de Malicia. Décidémment, Madame Pomfresh aurait du travail après la partie… Se massant toujours l’épaule, cherchant à éliminer la douleur précédemment causé par le cognard qu’il reçut, il en évita habilement un qui volait violemment vers lui.


    * Gustave, aide-moi. na J’suis pas capable de marquer des buts ; Isaac m’a troublé, j’suis sûr. ._. *
    ** Bah Orion, j’peux pas vraiment t’aider… C’pas moi qui est sur ton balai. Et pii’, il est parti, ton prétendant, p’quoi t’continue à stresser ‘vec lui? Il doit être parti pleurer dans les vestiaires ou faire des cochoncetés ‘vec Arsène. **
    * Combien de fois va-t-il falloit te le dire? JE NE SUIS PAS GAY!! Isaac c’qu’un névrosé… ._. *


    M’enfin, le seul avantage qu’il trouva, fut qu’ils avaient toujours de l’avance. C’était déjà ça, même s’il n’avait marqué aucun but. Aucun. Il n’aurait qu’à mettre son absence de talent sur le dos d’Isaac, mais à la prochaine sélection, Lucy pourrait le refuser, à la vue de ses faibles performances sur le terrain. Il avait beau être préfet, s’il était nul, il n’était d’aucune utilité à son équipe.
    Reprenant du poil de la bête, à la prochaine mise au jeu, il fonça sur le souaffle comme un animal, ne pensant qu’à marquer. Il élimina Isaac, Neoki, la victoire, les points de ces pensées. Tout. Il devait marquer. Pour son honneur personnel. Fusillant du regard la petite gardienne idiote, il s’assura, cette fois, de ne pas être hors des lignes, visa, grogna, et lança de toutes ses forces.

    Après tout, il ne pouvait pas manquer. Il était un Perfect Prefect. na


    Ma réponse (poursuiveur) : les Marteaux de Haileybury (The Haileybury Hammers)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 8 EmptySam 18 Avr - 17:19:17

Calypso Tealsdale rate son action (trop tôt)
Pénombre Craft rate son action (trop tôt)
Seth Tienyue marque et rapporte 15pts à son équipe
Morgan Kharante rate son action (Seth a déjà posté)
Lucy Duncan rate son action (Seth a déjà posté)
Gauvain Gammach rate son action (pas de poursuiveur adverse après)
Fabula Aegis rate son action (Seth a déjà posté)
Orion O'Neill rate son action (Seth a déjà posté)



Compteur de cognards :
Lucy Duncan : 2
Morgan Kharante : 1
Orion O'Neill : 1
Fabula Aegis : 1
Seth Tienyue : 2
Calypso Tealsdale : 1

SERDAIGLE : 90 - SERPENTARD : 90


POSTER VOTRE RÉPONSE DANS 1 HEURE 13 MINUTES !!!



Question "Poursuiveur/Gardien" : Sur le forum, quel est le rang de Valère Araley ?

Question "Batteur" (merci de préciser que vous êtes batteurs) : Sur le forum, quel est le rang de Nikolaï Dmitriev ?
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 8 EmptySam 18 Avr - 18:32:00

Le sort s’acharnait contre eux. A croire que les Serpentards avaient invoqué le Grand Manitou ou fait des messes noires ou bien encore du vaudou pour que ce match qui était bien engagé pour les Aigles tourne de cette manière. Calypso ne mettrait pas ça au-delà d’eux, après tout l’intégralité du monde sorcier savait très bien que les résidents de la maison de Salazar étaient prêts à tout pour gagner, même s’ils devaient employer des moyens non légaux. Contrairement à une célèbre chanson moldue que la rouquine chantonnait doucement,

Envole-moi, envole-moi, envole-moi
Loin de cette fatalité qui colle à ma peau
Envole-moi, envole-moi
Remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots
Envole-moi

Pas de question ni rébellion
Règles du jeu fixées mais les dés sont pipés...



Cependant, c’était bien beau de chanter et de se distraire de la dure réalité de ce match serpentesque, mais il fallait marquer des buts ! Calypso refit donc ce qu’elle faisait depuis le début du match avec plus ou moins de succès (quoique dernièrement c’était la bérézina côté réussite). La poursuiveuse s’élança donc avec les autres pour se saisir de ce maudit souaffle. A peine l’avait-elle entre ses petits doigts fatigués qu’elle repartit aussi sec vers les buts adverses, espérant retrouver la précision qu’elle avait au début du match (si seulement cette satanée horloge arrêterait un peu de se décaler juste 3 secondes avant qu’on doit poster, ça serait bien merci na ). Donc la petite première année visa l’anneau de gauche, croisant ses orteils que la balle rentre...


[Réponse Poursuiveur : Mangemort et surveillant à l'UMA]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 8 EmptySam 18 Avr - 18:32:00

Egalité. Gauvain ne pensait pas que ce mot puisse évoquer tant de déception. Ils se démenaient comme de beaux diables et les Serpentards, par Merlin sait quel subterfuge, avaient recollé au score. Il y avait décidément quelque chose d'injuste. Bon, peut-être qu'avoir pris une belle avance avait rendu les bleu et bronze trop confiants, trop sûrs d'eux, et qu'ils s'étaient auto-aveuglés en croyant la victoire facilement acquise. Mais il ne fallait pas vendre la peau du ronflak cornu avant de l'avoir tué, disait toujours Luna... et malgré son air distrait, elle disait souvent des choses intelligentes. Et au moins, elle ne prenait pas les élève sde première année de haut même si elle était cinq ans plus âgée.

La commentatrice, les pom-pom girls, le public leur étaient acquis, pas question de les décevoir. Même si le bras droit de Gauvain commençait à le lancer avec toutes ces frappes, il fallait s'accrocher et continuer tant qu'il y avait un Serpy assis sur son balai. Il vola rapidement près de Malicia,


Allez, on continue, quand ils n'auront plus de dents on leur portera de la purée à l'infirmerie!

L'idée soudaine d'Ange sans dents le fit sourire, malgré la sueur et la poussière qui se collaient sur son visage... Eeeeet PAF!


Question "Batteur" : Voyageur
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 8 EmptySam 18 Avr - 18:32:00

Et c'est le but ! Un cri de joie emplit sa gorge et résonna dans le stade, provenant aussi bien des joueurs de Serpentard que de leurs (trop rares) supporters. Ils venaient de marquer une fois e plus, égalisant le score. Le match était serré mais intense, palpitant tant du point de vue des spectateurs que du sien par ailleurs. Seth était fier de lui, fier d'arriver à des résultats probants alors même qu'il n'y croyait pas en montant sur son balai. Le stress qui avait envahi son être avant le match était oublié, remplacer par l'adrénaline et l'euphorie des petites victoires contre les Bleus. Qu'importe l'avis des autres, en cet instant, il était heureux.

« On r'met ça les gars ! Et les filles, bien sûr ! »

Mais le message était plus adressé à ses deux partenaires poursuiveurs qu'aux autres. Les formations mises au point à l'entrainement étaient exécutées avec brio. On voyait bien que les Verts avaient de l'entrainement et ne se contentaient pas de tricher comme tentaient de le faire croire certains. Certaines surtout, dont la commentatrice du match qu'il foudroya du regard. Il aurait bien mieux aimé un élève qui ne soit pas déjà vendu à une équipe, au moins y aurait-il eu un soupçon d'objectivité contrairement à cette critique pour la moins emplie de mauvaise foi.

Dès que le jeu reprit, souaffle dans les mains d'Ange, les trois jeunes gens se remirent en position et fusèrent vers les anneaux gardés par Aegis. Cette dernière dont il n'avait que partiellement entendu sa réponse auparavant – et pour ce que ça l'intéressait... - avait l'air de se sentir bien seul à son poste. Ils allaient se faire un plaisir de lui tenir compagnie ! Seth récupéra la balle de cuir au tout dernier moment. Il amorça un mouvement pour tirer sur un côté puis, quand la gardienne sembla suivre, tira à l'exact opposé...


[Ma réponse : Mangemort et surveillant à l'UMA *s'en croquerait bien un bout en passant, d'ailleurs* ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 8 EmptySam 18 Avr - 18:32:00

[ A craqué !]


- Hi Lucy
- Hi Crafty

- Do you wanna go for a ride?
- Sure Crafty.

- Jump in.

I´m a barbie Serdaigle girl, in a barbie Serdaigle world
Life in plastic, cognard is fantastic.
You can crash my head with your cognard every day,

I like that so,
Come on Serdy Barbie, let´s go party!
Ah ah ah aha, yeah !


I´m a blond alcoholic bimbo girl, in a fantasy world,

- Oh, I´m having so much fun!
- Well Barbie Lucy, we are just getting started.

- Oh, I love you Crafty.
-Me too, ugly Harpy ! "


Cette étrange chanson à la mélodie des plus entêtantes, des plus perturbantes ne cessait de résonner dans l’esprit torturé de l’ancienne Championne du Tournoi des quatre Sorciers tandis qu’elle volait à basse altitude, à la recherche d’un sombre cognard à propulser sur la Capitaine d’équipe adverse. L’égalité avait frappé de sa toute puissance, comme si le Dieu du Quidditch en personne avait ranimé la fureur de vaincre des Verts et Argents, dévoilés enfin tous leurs talents fabuleux !

« Bravo à tous ! Mais ne vous relâchez surtout pas ! Le moment décisif ne va pas tarder à se faire ressentir ! »

Si leur toute jeune attrapeur, une nouvelle recrue de première année, Megan ne se dépêchait pas de s’emparer du vif d’or alors tout leurs espoirs de couronnement et de triomphe seraient odieusement condamnés à l’amertume d’un échec, ces stupides Aigles leur voleraient atrocement une victoire des plus méritées et il en était strictement hors de question. D’une voix qui se voulait assurée, encourageante et aussi convaincante que convaincue, la jeune femme s’adressa alors puissamment à sa jeune coéquipière :

« Megan, en chasse ! La victoire ne va pas tarder à dépendre de toi, reste vigilance ! »



Ma réponse batteur : Voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Fabula Aegis
    • Nombre de messages : 305
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 25/08/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois d'orme et plume d'occamy, 24.8 cm
    Fabula Aegis
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 8 EmptySam 18 Avr - 18:32:00

C’était décidé, ce balai ne verrait pas l’aube se lever. Parce que les blagues les plus courtes étaient les meilleures, et que cela commençait à faire un peu trop longtemps que Fabula rigolait avec sa Comète 260. De toute façon pour ce qu’elle l’avait payée ; du vrai bois pour le feu aurait coûté plus cher. A croire qu’une tradition annuelle s’était instaurée, et qui voulait qu’à chaque lendemain qui suivant un match contre Serpentard le balai de la gardienne de Serdaigle devait être brûlé. Oui, dès que celle-ci aurait posé le pied à terre et quelque soit l’issue du match elle s’en débarrasserait, même du vrai bois pour le feu aurait été plus rapide. Et avec tout ça, Seth en avait honteusement profité pour marquer – encore une fois. Une autre bonne résolution à prendre tiens : la prochaine fois qu’Isaac tombait, Fabula le rattraperait. Elle ne pouvait définitivement plus lui permettre de se faire remplacer par Seth.

Et voilà que maintenant les Serpentard étaient revenus au score. Un peu plus loin sur le terrain, Fabula voyait Calypso, souaffle en main, fuser comme un boulet de canon en direction des buts adverses. La fumée qu’elle voyait s’échapper de ses oreilles était-elle un produit de son imagination, ou bien… ? Sûrement une simple hallucination due à un reflet, le soleil brillait encore fort même si l’on pouvait entendre le tonnerre gronder de l’autre côté de la Forêt Interdite. Les gradins aussi, comme les joueurs de Serdaigle, ne se laissaient pas démonter, et on n’était plus très loin du chant pas très très fair-play (cap déjà franchi en revanche du côté des Serpentard, mais cela n’étonnait plus personne de leur part). Et voilà que l’éternel recommencement recommençait tiens. C’était dans ces moments-là qu’un petit paf le souaffle aurait fait plaisir.



Ma réponse : Mangemort et surveillant à l'UMA
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 8 EmptySam 18 Avr - 18:32:00

Et Re Re Re PAF l'Ange vous connaissez ? Fou Pour faire court, vous prenez une Ange et un Momogarou qui filent vers les buts en se faisant des passes, pour tenter de marquer. Vous prenez un crétin de Serdaigle buté qui s'acharne toujours sur la pauvre blondinette qui a eu le malheur du lui tapait dans l'oeil. Et vous obtenait une poursuiveuse hors jeu après avoir vaillamment tenter d'épargner à son coéquipier un 4 ème ou 5 ème cognards (j'ai perdu le compte Fou) pour qu'il puisse marquer jsuibet

Toujours est il que légèrement sonnée, la jeune poupée parti un peu à la dérive, tandis que par chance son balai filait droit ENTRE les tribunes et non pas vers la tribunes Fou (une fois ça suffit Fou) avant qu'elle ne parvienne à retrouver un peu de stabilité et de revenir à la charge pour l'action suivante.

Pendant ce temps l'insupportable préfète en chef cinglée qui commentait le match s'en donnait à coeur joie, partant dans des délire qu'elle était plus ou moins la seule à comprendre, en plus visiblement elle avait des problèmes pour lire les chiffres car si l'on en croyait ses dires le score de Serdaigle était multiplié par 2 et celui de Serpentard divisé par 2 Fou Or les Serpents avaient merveilleusement égalisé remontant à un joli 90 partout ! na

Se frayant un passage entre les poursuiveurs de l'équipe adverse, la blondinette intercepta le souaffle, qu'elle garda précieusement sous son bras en fonçant vers les anneaux à l'autre bout du stade.. Ralentissant légèrement pour viser la gamine envoya le souaffle aussi fort qu'elle put en direction des buts..


[ Réponse: Mangemort et surveillant à l'UMA ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 8 EmptySam 18 Avr - 18:32:00


Pénombre venait de lui barrer la route, l’empêchant ainsi d’arrêter le poursuiveur adverse. Mais ce n’était pas le pire, la perfide verte faillit bel et bien la faire chuter. Comme si Malicia voulait rejoindre les membres déjà à terre de l’équipe de Serpentard. Dans son imagination, elle vit le sol se rapprochait dangereusement. Abandonnant tout espoir, d’empêcher l’avancée du poursuiveur vert, elle s’agrippa de toute ses forces à son balai. Elle se rattrapa de justesse. Avec moins de réflexes, la jeune fille se serait déjà retrouvé en bas. En même la Fowl aurait sûrement bien accueillie en bas, avec le nombre de personnes se trouvant autour de Deniel et de McLane. Cependant l’adolescente mit plusieurs minutes à retrouver son sang froid. Elle avait eu une belle peur. Elle sentait encore son cœur battre à vive allure.
Cette expérience traumatisante venait de lui révéler la précarité de son équilibre. Jamais elle ne s’était sentie aussi faible. Elle qui avait voulu faire aigle royale, c’était retrouvé canari stressé près à tombé à terre. Et après on se demandait pourquoi certains préféraient joué aux pompon girls plutôt que de monter sur un balai.

Au coup de sifflet de Bibine, annonçant un nouveau but des verts, la demoiselle parvint à sortir de sa torpeur. Elle savait qu’elle devait réagir. Son premier réflexe dut de maudire la Craft en des termes plus que vulgaires. Elle qui ne se mettait jamais en colère, elle sentait l’envie irrésistible de cogner quelqu’un et si cela pouvait être le capitaine des verts se ne serait que mieux. Elle avait osé lui causer une terrible peur. Si elle voulait jouer à ce petit jeu, Malicia se sentait prête à répondre quitte à user de violence. Il y avait tout de même un point positive, l’adolescente réussit à avoir un regain de vitalité. Elle se sentait d’attaque pour envoyer de multiples cognards. Oh! oui les serpents allaient mordre la poussière, c’était à présent une question d’honneur à présent.

Distraitement , la bleue jeta un coup d’œil au panneau d’affichage. Les deux équipes étaient à égalité. Elle n pouvait en croire ses yeux. Quand c’était-elle endormie? Elle se promit de tout pour permettre à son équipe de remporter la victoire. Une question lui vint subitement à l’esprit. Un batteur pouvait-il envoyé un cognard sur son homologue? La réponse ne faisait pas de doute, mais ce n’était pas cela qui allait arrêter la vengeance de la bleue. Après tout maladroite comme elle était, un coup de batte pouvait se perdre dans la bataille.

Bam! Elle frappa un cognard le faisant voler en direction de la Pénombre. Ce n’était peut-être pas très fair play mais essayer de faire tomber l’adversaire ne l’était pas non plus. En gamine qu’elle restait, elle tira la langue à son alter ego de la maison de Salazar. C’était une réponse qui en valait milles autres. Il n’avait plus qu’à espérer que cela ne lui retombe pas dessus. Elle s’éloigna au plus vite et trouvant une nouvelle cible, frappa à nouveau. Serpentard n’aurait pas la victoire facile, foi de Fowl.




Réponse batteur: Voyageur
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Morgan Kharante
    • Nombre de messages : 218
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/06/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlé
      Baguette magique: 34,2 cm, bois de noyer, crin de sombral
    Morgan Kharante
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 8 EmptySam 18 Avr - 18:32:02


Ils venaient de nouveau de marquer ! Cette formation vue à l’entraînement portait ses fruits ! Seth avait été celui qui avait fait passé le souaffle au travers l’un des anneaux sur une des passes décisives de Morgan. Cela leur avait réussi de se montrer plus offensif, surtout au vu de l’état dans lequel se trouvait l’équipe : Ange qui était blessée et qui relevait plus de l’héroïne pour l’heure, Kelsey qui s’était elle aussi mangé trois cognards, plus Nathan qui était tombé durant le match et qui ne reviendrait pas… C’était une vraie guerre ma p’tite dame, quidditch is not for weak.

Ange semblait de retour sur le terrain, et Kelsey avait pu reprendre ses esprits, non seulement les deux poursuiveurs avaient marqué, mais ils avaient aussi gagné un peu de temps pour laisser leurs coéquipiers se reposer quelques instants. Mais tant qu’à faire, il fallait continuer ! Ils étaient revenu à l’égalité quoi qu’en disait la commentatrice… D’ailleurs, Morgan passait une partie de son temps à lorgner dans les tribunes qui pourrait avoir un appareil photo et aurait pris la scène en flag…

Le méché lui fit de nouveau signe, il fallait repartir à l’assaut ! Subtilisant le souaffle, le trio de poursuiveurs se montrèrent vifs et atteignirent les cages de Fabula en moins deux grâce à leur super formation. Seth lui fit une dernière passe, et Morgan propulsa le souaffle en direction du but central.

[Ma réponse : Mangemort et surveillant à l'UMA]
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Lister
    • Nombre de messages : 203
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 23/08/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: En bois de tilleul argenté, 26 cm et ventricule de dragon
    Jason Lister
  • Bijoutier-Joaillier
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 8 EmptySam 18 Avr - 18:32:13

Réponse batteur : Le rang de Nikolaï Dmitriev est : voyageur

Jason était assez déçu que son cognard ait râté la commentatrice. Ce qui était sûr c'est qu'il ne l'avait pas à la bonne celle-là. Il aurait bien retenté le même coup mais il valait mieux qu'il bloque un joueur de l'équipe adverse.
La tension montant lentement et sourdement dans les gradins. La raison en était fort simple. Les deux équipes étaient à égalité... Les doigts de Jason se crispèrent sur son balais et sur sa batte. Il sentait que le moment allait être décisif. Pour se calmer, il ferma les yeux et se ferma au monde extérieur. Là, il se sentait fin prêt et il rouvrit ses deux orbes bleu-grises.

Il analysa rapidement la situation et repéra le cognard le plus proche. Pour être sûr qu'aucun autre batteur ne se jette dessus, c'est évidemment ce qu'il fit.
Arrivé à la hauteur du cognard, il prit de l'élan, visa bien entendu de toutes ses forces les joueurs ennemis et envoya la balle noire dans leur direction.
Puis, il remonta en chandelle et regarda le tableau qui s'offrait alors à lui.

Mais il ne devait pas s'inquiéter. Après tout, ils avaient remonté et ils allaient réussir !!!
Aussi, Jason se releva sur son balais et encouragea ses compagnons à vive voix !!


[center]- Allez les Verts, ALLEZ !!!!
Ne vous laissez pas mener
Par le bout du nez !!!!
Marquez, Bloquez et Gagnez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et il leva bien haut le poing avec la batte dans le ciel comme pour appuyer ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 8 EmptySam 18 Avr - 22:15:22

Le professeur Bachelard essaya de reanimer Ange, lorsque soudain le professeur Slughorn au ventre énorme vint le bousculer, lui et le professeur Flitwick. Bachelard repartit outré la main sur la hanche s'asseoir pour voir la suite du match. Soudain il entendit la grosse voie du professeur Slughorn, encourager les Serpy, Bachelard leva les yeux aux ciels face à ce personnage si extraverti. Bachelard se tourna à présent vers Flitwick. Lorsque soudain une fois de plus la brillante Lucy Duncan, marqua un but, Bachelard et Flitwick se mirent à applaudir pour ce magnifique but. Puis Bachelard se retourna vers Filius pour lui toucher deux mots du comportement de Slughorn:

- Regarde moi ça Filius, cette grosse pastèque, depuis que Dumbledore l'a rappellé, il se prend pour le roi de Poudlard. Vraiment son comportement m'exaspére, je ne sais pas comme le patron peut faire pour le supporter.

Bachelard regarda derrière lui, il fit un signe de la main à Dumbledore, puis se tourna pour regarder Minerva qui ne semblait pas vraiment être passionnée par le match, mais écoutait plutôt ce que disait la jeune Neoki, Bachelard se confia à nouveau à son cher collègue:

- Regarde Minerva, elle est de toute beauté aujourd'hui! Quant à Dumbledore, tu ne trouves pas qu'il ne va pas fort en ce moment ? C'est le retour du Lord il doit avoir beaucoup de chose à faire.

Bachelard revint sur le jeu, pour ne pas en perdre trop avec ses blabla et ne pas gacher le match de Filius. Soudain sans s'y attendre, le jeune Seth marqua un but, Bachelard se dit qu'il leur fallait bien un petit moment de gloire. Puis à nouveau la très brillante Lucy Duncan remit un peu d'avance face à Serpentard. A présent les scores étaient de 90 à 60 pour Serdaigle bien sûr. Peu après deux buts successifs pour les Serpentard, le premier de Morgan, malgré sa complète préférence pour les Serdaigle, Bachelard fut un peu heureux du but de Morgan. Le deuxième du petit Seth, Bachelard commença à stresser pour ses petits Serdaigle, les Serpentard était revenu dans le jeu. Et là, mine de rien encore une des léèves favorites du Professeur Bachelard fonça vers les anneaux et MARQUAAAAAAAAAAAAA. Sigmund se mit à chanter un petite chanson pour la gloire de Caly:

- OHHHHHHHHHH Caly si tu savais. Tout le bien que tu nous fais.

Bachelard se calma rapidement et resta passionné par le jeu, et regarda le temps qu'il restait et remarqua que le match était bientôt fini, il fit un signe à Filius et se leva pour commencer à frapper dans leurs mains et ils se mirent à chanter (Sur le rythme de Zidane il a marqué):

- SERDAIGLE, Il a marqué
SERDAIGLE, Il va gagner
SERDAIGLE, Il a marqué
SERDAIGLE, Il va gagner
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 9:44:11

Calypso Tealsdale marque et rapporte 15pts à son équipe
Gauvain Gammach bloque Seth Tienyue
Seth Tienyue rate son action (bloqué + Calypso a déjà posté)
Pénombre Craft bloque Fabula Aegis
Fabula Aegis rate son action (bloquée + Calypso a déjà posté)
Ange Dawster rate son action (Calypso a déjà posté)
Malicia Fowl bloque Morgan Kharante
Jason Lister rate son action (pas de poursuiveur adverse après)



Compteur de cognards :
Lucy Duncan : 2
Morgan Kharante : 2
Orion O'Neill : 1
Fabula Aegis : 2
Seth Tienyue : 3 -> Seth tu ne peux par participer à cette question, 3e cognard fatal
Calypso Tealsdale : 1

SERDAIGLE : 105 - SERPENTARD : 90


POSTER VOTRE RÉPONSE DANS 3 HEURE 27 MINUTES !!!



Question "Poursuiveur/Gardien" : Sur le forum, à partir de quelle année peut on lancer le sort Conjunctiva (sortilège de Conjonctivite) ?

Question "Batteur" (merci de préciser que vous êtes batteurs) : Sur le forum, qà partir de quelle année peut on lancer le sort Langue de corne?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 12:23:01

Alors que Sigmund conseillait au minuscule professeur de se calmer Filius sentit quelque chose le bousculer. Le professeur Slughorn les avait bousculé sans s'excuser et s'était dirigé vers sa petite protégée qui aurait tout de même un semaine entière de retenue dès la rentrée ! Filius était son enseignant au même titre que le pachyderme et il avait donc parfaitement le droit de mettre ses menaces à jour !

Les lèvres pincés Filius s'adressa à l'énorme masse de Slughorn d'une voix forte.


Surtout ne vous excusez pas Horace !

Il lui jeta un dernier regard puis reporta son attention sur le match. Quelques minutes après et grace aux bons soins de Slughorn la jeune fille semblait quand même allait mieux. Le match reprit donc son cours et Sigmund qui avait aussi remarquer l'attitude de Slughorn en parla à Filius.

Oui comme vous le dites Sigmund, je me demande pour qui il se prend ! Il ne doit pas oublier que j'enseigne ici depuis aussi longtemps que lui et que ce n'est pas parce qu'il possède un club qu'il doit se considérer comme le meilleur enseignant !

Bien entendu toutes ces paroles avaient été prononcées d'une voix forte, si bien que toute la tribune professorale avait entendu. Si Slughorn voulait la guerre il allait l'avoir ; aujourd'hui Filius était déchainé et voulait à tout prix la victoire de son équipe. D'ailleurs quelques minutes après Slughorn entama aussi un air. Filius chuchota alors discrètement dans l'oreille de Sigmund.

Du plagiat...

Il ne dit pas un mot de plus et se concentra une nouvelle fois sur les joueurs dans le ciel. Pourvu que l'attrapeur de serdaigle saisisse bientôt le vif d'or et mette ainsi une bonne raclée aux serpentards ! Ce serait vraiment un superbe cadeau de fin d'année. Filius, toujours debout depuis plusieurs longues minutes maintenant imita Sigmund. Il se mit à sautiller avec souplesse et frappa dans ses mains.

SERDAIGLE, Il a marqué
SERDAIGLE, Il va gagner
SERDAIGLE, Il a marqué
SERDAIGLE, Il va gagner
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 13:11:00

Lucy était fatiguée. Pourrait-elle continuer à cette allure là pendant encore longtemps ? Elle espérait que le vif d'or ferait bientôt son apparition. Le but de 007 l'avait anéanti, en détruisant définitivement toute l'avance qu'ils avaient réussi à prendre. C'était désespérant. Ca devenait de la folie, et elle avait mal. Pourtant, elle se garda bien de montrer son état d'esprit aux membres de son équipe. Ils devaient gagner, ils étaient les meilleurs, et son moral d'acier ne devait en aucun cas commencer à s'effriter ! Il fallait tenir bon, elle pouvait le faire !

- Heidi ! Attrape moi ce vif !

A ce stade avancé du match, il paraissait évident que tout reposait sur les épaules de la jeune attrapeuse. Et si elle n’attrapait pas la petite balle dorée, réputée pour sa vitesse, Pinpin serait condamnée à appeler Craft « maîtresse » jusqu’à la fin de l’année. C’était terrible ! D’autant plus que passant près d’elle, elle l’avait entendue chantonner, et avait nettement pu saisir les mots « Lucy », et « ugly harpy ». Ses yeux lancèrent des éclairs, tandis qu’elle se remettait à la poursuite du souaffle.

- Mais c'est pour ça que j’veux
Que j't’attache et que j’t'empoisonne
Avec une flèche qui vous illusionne
Je veux que j’t'attache et que j’t'emprisonne
Mais rien n'empêche que tu abandonnes
Non rien!
chanta-t-elle d'un air féroce.

Le tout en s'emparant de la grosse balle rouge, en échangeant quelques passes avec Orion et Cal, laquelle marqua. Après l'avoir félicitée, trop en colère pour s'attarder sur les compliments, et déterminée à rendre la vie de leur gardienne impossible, elle dévisagea Kelsey. Elle espérait qu'elle avait la trouille. Car elle en avait sa claque de l'attitude des Serpentards. Et comptait le leur faire sentir par un but qui les calmerait comme y faut. Gauche toute !


Ma réponse poursuiveur: à partir de la 3ème année
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 13:11:00

Pénombre Craft observait encore son alter égo de fonction, la batteuse Malicia Fowl, tandis qu’elle s’élançait nerveusement dans les airs en s’accordant à éloigner les cognards menaçant dangereusement les joueurs de son équipe, que sa batte de frappe sifflait dans les aigue son magistrale Revers de cognard , ce délicieux mouvement par lequel un batteur expérimenté comme elle l’était frappait un cognard d’un revers de batte, l’envoyant derrière lui et non pas devant comme il est d’usage.

Un profond soupir abaissa lentement l’armure de cuir qui protégeait la cage thoracique du Capitaine de l’équipe de Quidditch et son pâle visage diaphane s’infléchit alors doucement vers l’avant dans un geste inconscient, son expression enragée et assombrie trahissant formellement la cruelle déception qui l’étreignait, l’amertume qui lui brûlait la gorge tandis que l’on annonçait puissamment la remontée au score des disciples de Rowena Serdaigle. Avaient-ils été dopés ? Par tous les Enfers ! Qu’avait-on donné à manger à la petite Tealsdale ?

La brune aux yeux clairs arpentait nerveusement l’immense terrain de Quidditch, volant amplement en décrivant de larges ellipses en travers des tourelles qui délimitaient les frontières de jeu, à la recherche d’un nouveau cognard à frapper tandis que la petite balle rouge était une fois encore remise en jeu, suite au pénible but que venait d’infliger l’héritière des Tealsdale aux disciples de Salazard Serpentard. La Ténébreuse aurait juré voir s’étaler sur le visage de la blond Lucy, un sourire des plus gratifiant, réellement rayonnant que s’en était écœurant.

La foule s’agitait toujours davantage dans les gradins destinés aux supporters tandis que la voix suraiguë du minuscule Professeur de Sortilège et Enchantements débitait continuellement la même sotte mélodie d’encouragement. Ne pouvait-on pas le faire taire ? A ce niveau d’intensité, c’était littéralement du harcèlement moral, non ?


Ma réponse batteur : à partir de la 4ème année.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 13:11:01

"MUUUUUUUUU !!!"

Ouf, la balle était rentrée ! Ce n’était pas pour autant qu’ils étaient à l’abri, il suffisait que l’un des attrapeurs s’emparent du vif d’or pour donner la victoire à son équipe. Calypso espérait fortement qu’Hayden arrive à l’attraper. La Captain l’avait entraînée comme une forcenée et elle espérait bien un résultat positif ! Si ce n’était pas le cas, hormis l’amer goût de la défaite, l’attrapeuse était certaine de passer de très mauvais quarts d’heure aux prochains entraînements.

SERDAIGLE, Il a marqué
SERDAIGLE, Il va gagner
SERDAIGLE, Il a marqué
SERDAIGLE, Il va gagner


Reprenant sa place, la jeune poursuiveuse se rendit compte enfin du bordel sans nom qu’il y avait dans les gradins avec le vieux papy et le professeur Flitwick qui continuaient leurs encouragements passionnés mais aussi des pom-pom girls Serdaigloises perchées sur des balustrades en train de danse ! Et Valky dirigeait toute la chorégraphie ! Calypso leur fit un grand sourire au passage en les saluant de la main et regagna sa place dans la formation accompagnée par l’hymne des supporters.

ALLEZ, ALLEZ, 'LEZ, LES BLEUS ALLEZ !
LE BLEU C'EST SERDAIGLE ET ON EST LA POUR GAGNER !
ON NE CRAINT PERSONNE CAR ON EST BIEN ENTRAINE !


La rouquine était fatiguée mais les encouragements de leurs supporters lui donnèrent de la force et elle repartit ardemment à l’attaque tel un bon petit soldat. S’élançant, elle virevolta au milieu de la bataille de balais et de la mitraille de cognards, faisant du mieux possible pour passer au travers. Calypso s’aplatit le plus possible sur son balai et arracha le souaffle à Seth. Puis, faisant rapidement volte-face, elle partit en direction des buts adverses. Après plusieurs passes, la rousse se trouva dans une position idéale et tira, en visant bien l’anneau de droite...


[Réponse Poursuiveur : à partir de la 3ème année]
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 13:11:01

Et c'est le BUUUUUUUUUUUUT !!!!!!!! ............................................pour Serdaigle.... Pfff

Ange aimait bien Calypso en temps normal mais pour être honnête à l'heure actuelle elle aurait bien voulu lui faire bouffer un cognard..
Ce %&@#§ de souaffle refusait d'entrer dans les ces maudits buts, pourquoi donc ? Autre question existentielle: pourquoi les roux marquaient ils toujours plus de buts que les autres ? Après le match contre Gryffondor l'étude se vérifiait une fois de plus, avec Calypso T_T Etaient ils meilleurs ? Plus agiles ? plus rapides ? Visaient il mieux ? Non, en fait la seule explication possible était la rouquinite.. Ben oui, parce que ct'une maladie très contagieuse qui est véhiculée par les roux, alors ben forcément quand on voit quelqu'un avec des cheveux abricot Fou qui fonce vers nous faut s'éloigner le plus vite possible Alors tout le monde se pousse et le laisser passer du coup par crainte de ressembler à une citrouille jsuibet

Bref après cette théorie sur les cheveux oranges, revenons en à notre commentatrice préférée_ ou plutôt la folle dingue Knaki oui (kiwi ? Fou)_ Non parce que depuis le début du match elle nous pompe l'air en nous racontant des salades ! Alors faudrait un peu qu'elle arrête de prendre tout le monde pour des poires la nana (l'ananas ? aha ) Alors bon Ok Serdaigle avait marqué et oui Serdaigle menait et les Serpentards était ENCORE en train de perdre, et après ? On ne va pas en faire tout un fromage hein ? D'ailleurs les Serdaigles devraient arrêter de contester les buts car les verts ont toujours raisin (Fou)
Nous citrons (Fou) aussi ce crétin de Gauvain qui avait encore frappé_ bon cette fois ça change un peu c'était pas pour moi_ mais il manquait plus que Seth, le FORMIDABLE poursuiveur de Serpentard ne tombe dans les pommes.. Fou Bref il serait grand temps que le blason vert et argent récolte un peu les fruits de son entraînement, parce là il y en a raz la pastèque Chico Depuis le début du match, il y a eu assez de pépins comme ça Fou Mais bon, le vol est une passion, alors on l'a ou on l'a pas Fou L'air frais(e) lui fouettant le visage, la petite blonde à la peau de pêche se remit donc en jeu, bien décidée à faire passer le souaffle dans l'un de ces anneaux à la noix (de coco) Fou Repérant la balle rouge comme une tomate, elle reprit de la vitesse, en essayant de ne pas foncer droit dans le mûre Fou Visant au mieux, Ange lança la balle rouge cerise vers les anneaux en direction de la gardienne adverse comme s'il s'agissait d'une grenade. Pour être en forme, il faut manger 5 fruits et légumes par jour Fou


[ Réponse: A partir de la troisième année ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Fabula Aegis
    • Nombre de messages : 305
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 25/08/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois d'orme et plume d'occamy, 24.8 cm
    Fabula Aegis
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 13:11:01

[HRP]*A vraiment honte de la médiocrité de ses posts pendant un match de Quidditch. x)*[/HRP]

Calypso semblait avoir repris du poil de la bête – du Momogarou même, et venait de redonner l’avantage à l’équipe de Serdaigle. Dans les gradins, certains professeurs ne s’encombraient pluss d’un semblant d’impartialité qu’ils n’avaient de toute façon jamais affiché, et Bachelard et Flitwick s’étaient joints aux autres supporters pour entamer une petite danse de la victoire. Mais tout cela semblait bien optimiste aux yeux de Fabula, qui savait qu’il ne fallait pas vendre la peau du serpent avant de l’avoir tué, écrasé, massacré, éviscéré, empalé, ébouillanté, découpé, réduit en cendre et envoyé sur Mars. Sauf que là, il ne restait plus grand-chose à vendre mais bon.

Fabula était maintenant pressée que le match se termine, qu’elle puisse faire subir ce sort à son balai, à défaut de le faire aux perfides serpents. Parce qu’il fallait bien le reconnaitre, elle n’avait pas brillé durant ce match. Alors bon, elle pouvait toujours mettre ça sur le compte de sa pitoyable Comète 260 ou de l’entraînement médiocre de leur captain, mais elle ne pouvait pas se voiler la vérité à elle-même : elle avait bugué grave. Et le pire, c’est que si Gauvain ou Malicia n’avaient pas fait fonctionner leurs battes aux moments opportuns, ça se serait vu. Insupportable. Rien qu’à cette idée, la gardienne eût la nausée. Alors est-ce qu’elle allait raccrocher son balai aux vestiaires pour ne plus participer à un match qu’en tant que simple spectatrice, au mieux supportrice ? Non mâdame, elle allait remonter (sur un autre balai par contre) et reprendre l’entraînement pour retrouver son niveau d’antan. Parce que c’était comme ça chez les Aegis mâdame, on n’abandonnait pas aussi facilement que ça, didn’t it ?

Et là, paf le poursuiveur. Non mais ils ne s’arrêtaient jamais ceux-là ? Les poursuiveurs hein, les batteurs c’étaient très bien qu’ils fassent leur job. Seth était reparti aussi vite qu’il était venu, l’air cette fois complètement sonné. C’était sûr, les batteurs avaient absorbé quelque chose de pas clair avant ce match. Heureusement que du côté des Serpentard on battait moins. Jason avait la vivacité d’un véracrasse endormi, et Pénombre celle d’un sombral surdoppé. Autrement dit, les cognards du premier arrivaient toujours l’année d’après le passage de sa cible à tel endroit, et ceux de la seconde fendaient l’air en deux avant même qu’un joueur adverse n’y vienne poser son balai. Et là, paf la gardienne. Et la bonne cette fois, pas cool. Mais bon, au moins quelqu’un d’autre que Seth se souvenait qu’elle existait. L’inclinaison, la puissance, le mouvement de rotation... Oui, ce cognard et l’amour qu’il venait témoigner à la gardienne ne pouvait provenir que d’une seule personne : la capitaine des Serpentard. Fabula était pressée de lui rendre la pareille en lui envoyant un cadeau de mariage dont elle se souviendrait.

Sur le coup, Fabula eut comme un petit air de Lucy in the Sky with Diamond en tête, mais s’en remit bien vite (parce que pour mettre hors de jeu un Aegis volant, ce n’était pas à la personne qu’il fallait s’en prendre mais à son balai – astuce que Cyanur avait visiblement gardée pour elle). Puis ce fut the return of the Ange, appuyée de Morgan ; Seth n’étant pas parvenu à les suivre dans leur percée.


Ma réponse : 3e année
Revenir en haut Aller en bas
  • Morgan Kharante
    • Nombre de messages : 218
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/06/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlé
      Baguette magique: 34,2 cm, bois de noyer, crin de sombral
    Morgan Kharante
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 13:11:01

Holy shit, une seconde de déconcentration et les bleus avaient marqué… Une seconde de déconcentration, et il s’était repris un cognard dans laggle.

En plus, c’était presque toujours la même batteuse qui lui en envoyait, Malicia Fowl, une serdaigle bien plus âgée que lui. Elle était venue le voir tout à l’heure afin de savoir si tout allait bien, mais en tout cas, il ne risquait pas d’aller mieux s’il continuait de se faire refaire le portrait à coup de boulet de canon. Peut être que sa face ne lui revenait pas, qui sait, en tout cas le sale gosse commençait à sévèrement douillé du haut de son balai, si ça continuait, il allait avoir le record de Poudlard du nombre de cognards jamais encaissés en un seul match, Morgan le survivor, ou le zombie, c’est selon.

Reprenant sa place dans la formation des poursuiveurs, il chercha Seth, son coéquipier du regard, quand il aperçut plus loin mal en point. Shit, lui aussi s’était bouffé de la balle folle, sans doute ne pourrait il pas compter sur lui pour cet assaut là. Cela virait à la vraie boucherie, à défaut ce match sera le record du plus grand nombres de blessés… Mais il ne fallait pas se laisser abattre pour autant, saisissant le souaffle, Morgan vola aux côtés d’Ange afin de faire front commun face aux autres poursuiveurs et batteurs, et tira de toutes ses forces quand il fut derechef face à Fabula.


[Ma réponse : 3eme année]
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 13:11:01

Calypso, la révélation de l’année, venait à nouveau de marquer permettant à Serdaigle de reprendre la tête du match. C’était bien partie pour que les bleus gagnent. Et puis il y avait nombre de supporter pour les encourager. Les plus notables étaient les professeurs Bachelard et Flitwick. Cela montrait bien l’importance du Quiddtich au sein de Poudlard et par extension dans le monde magique. Quoique l’on puisse dire, cela raviver la motivation des aiglons de voir que certains de leur professeurs avaient fait le déplacement. Et leur chanson était vraiment très entrainante. C’était sur le rythme que la jeune fille frappait les cognards. Après tout si cela lui permettait de canarder plus d’adversaires, grand bien lui fasse. Il y avait aussi Neoki qu’on ne pouvait qu’entendre. Elle prenait partie pour sa maison mais face aux serpents qui pouvait lui en vouloir. Ses commentaires n’étaient guère impartiaux mais au moins elle soutenait son équipe.

Le regard de la Serdaigle fut attiré par une étrange chorégraphie. Au milieux de la foule habillée, apparut des supportrices habillés en jupe courte et petit haut sexy. Tiens il y avait à nouveau des pompon girls à Serdaigle. C’était une très bonne nouvelle; au moins leurs camarades se mobilisaient pour les soutenir. La fête d’après match n’en sera que plus belle. Dans ses premières années de Quidditch, Luna et Neoki avaient formé des pompon girls. Les chorégraphies et les chants étaient délirants mais que pouvait-on attendre de Loufoca? L’enfant aux cheveux bleus était un peu nostalgique de cette belle époque. En parlant de cette chère Luna, elle se demandait si elle se trouvait dans les gradins. Il lui semblait que cela faisait une éternité qu’elles n’avaient pas pris le temps de discuter. Malicia s’en voulait un peu; Luna avait été d’un grand soutien durant ses premières années. Peut-être prendrait-elle le temps d’aller lui parler après le match.

L’adolescente vit son acolyte volait vers elle. Gauvain se débrouillait vraiment- bien depuis le début du match et ne semblait pas encore fatigué. La plupart de ses cognards avait atteint leur cible tandis que ceux de la Fowl c’était perdu sur le terrain. Mais plus motivée en cette fin de match, elle redoublait d’effort et faisait à nouveau mouche. Elle lui sourit. Si les deux batteurs continuaient à ce rythme, c’était l’équipe tout entière de Serpentard qui se retrouverait à l’infirmerie. Et c’était bien parti pour que ce soit le cas. Elle lui sourit de toutes ses dents et répondit:


Oh! Oui! Continuons! On va leur faire mordre la poussière à ces serpents!

Elle ne resta pas longtemps à ses côtés, les cognards l’appelaient. Ils devaient se déployer sur tout le terrain. Déjà qu’il n’était qu’une paire, ils n’avaient aucun intérêt à rester côte à côte. Mais cela lui avait fait plaisir qu’il vienne la motiver. Après tout Serdaigle était une équipe soudée et s’encourager les uns des autres faisaient partie de leur esprit d’équipe. Soudain son regard fut attiré par un poursuiveur vert qui filait droit vers Fabula. Malheureusement pour lui, Malicia n’était pas encore assez fatiguée pour le laisser passer sans rien tenter. Armé de sa batte , elle fonça vers lui et ce qui devait arriver arriva. Elle lui envoya un cognard en pleine tête.


Réponse batteur: à partir de la 4ème année
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 15:42:08

[Ca commence à être difficile là ! lol]

Et c’est maintenant au tour de la petite Tealsdale de reprendre le souaffle et de se diriger fièrement et habilement vers les anneaux verts et argents bien mal gardés avouons le. Malheureusement, arrivée devant les anneaux, il semblerait que la douleur des cognards pris récemment l’empêchent de viser correctement et Calypso rate son coup. Quel dommage ! La fatigue commence seulement à se faire sentir dans les rangs bleus et bronzes mais le match n’est pas terminé. Il est normal de ressentir une certaine fatigue à un moment de la rencontre mais il y a généralement un déclic pour le sprint final. Dès lors que les attrapeurs aperçoivent le vif d’or, il est souvent remarqué que les poursuiveurs s’en donnent à cœur joie et marquent beaucoup en fin de match. Je remarque Pénombre PapierCraft inquiète. Elle va voir ses joueurs et leur demande si tout va bien ? Bien sûr qu’ils ne vont pas bien, et ce depuis le début du match ! Que leur a-t-elle fait avant ? Les a-t-elle sur-entraîné cette semaine au point qu’aujourd’hui, ils sont tous bons à rien ?! C’est sûr que de faire jouer son équipe par tous les temps, qu’il vente, qu’il pleuve ou qu’il gèle, ça peut être une bonne idée pour habituer les joueurs à tous les temps mais juste avant un match, c’est tout de même déconseillé.

Anne Sinclair (7/7) reprend le souaffle et fonce tout droit vers les anneaux bleus. A croire qu’il espère marquer une fois de plus mais cette fois, Fabulette ne se laissera pas avoir, n’est-ce pas ????!!! ATTENTION FABULA PREPARE TOI et SETH marque à nouveauuuuuu !!!! Mais que se passe-t-il ? On constate un léger relâchement dans les rangs bleus et bronzes, allez les aigles, on se reprend.
Les scores sont donc maintenant de 105 à 75 pour Serdaigle.
Les bleus ont toujours une bonne avance. Ne leur en voulons pas de se calmer durant quelques minutes.

Et c’est reparti pour des échanges interminables de passes entre les Serpentards, et pour des récupérations talentueuses par les Serdaigles. Les poursuiveurs valsent lentement mais sûrement pour s’approcher de la victoire.
Après quelques allées et venues, c’est finalement notre super Caly qui récupère le souaflle, Caly, toujours Caly, elle file à une vitesse remarquable et tente un tir vers l’anneau de gauche ET MARQQQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEE CALYPSO TEALSDALE A DE NOUVEU FRAPPE !!! MAGNIFIQUE CALY !!! SUPER CALY FRAGILISTIEXPIALIDOCIOUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!
(X4, je vous épargne l’intégralité des cris de Neoki mais il va de soit qu’elle chante le refrain en entier)… QUELLE PERFORMANCE !!! Elle nous a fait croire qu’elle était en panne de précision aux tirs précédents mais quel retour en force de la petite Calypso qui s’en sort phénoménalement vu son jeune âge.
Je vois que Sigmund Bachelard et Filius Flitwick ne sont pas de marbre par rapport à cette prestation ! Quel engouement de leur part, cela fait vraiment plaisir à voir !

Et Gauvain Gammach pendant ce temps là a encore frappé ! Ce joueur est vraiment très fort et tape dans sa batte avec une force Herculéenne !
GAUGAU GO !!! ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!!
(Ricky Martin powaaaaa aha)
Seth semble être blessé, en même temps, ce serait compréhensible vu tous les cognards qu’il s’accumule. Peut-être va-t-il encore tenir un moment avant que Gauvain ou Malicia ne le refrappent encore ? Ah non, le petit va mal, je le vois aller vers les premiers secours pour sans doute reprendre un peu de potion anti-douleur. Les Serpentards vont-ils tenir le coup et terminer le match ? Ou être obligés de déclarer forfait ? Le doute plane sur le Poudlard Stadium. Les attrapeurs n’ont pas l’air de se manifester et il est vrai que depuis tout à l’heure où j’ai aperçu le vif toucher la jambe de 7, je ne l’ai pas revu…
LE SCORE EST TOUJOURS DE 120 POUR SERDAIGLE ET 75 POUR SERPENTARD.

J’ai comme l’impression que ces scores ne plaisent pas à Captain Pépé qui s’en prend maintenant à notre merveilleuse gardienne. Je n’aimerais pas être à la place de Fabula actuellement. Victime de nombreux coups en traître, c’est maintenant les cognards qu’elle va voir arriver, en plus des poursuiveurs. A croire qu’elle est trop redoutable et inquiétante pour l’équipe des susseurs.

Ange Dose-Ter récupère la balle pourpre et tente une jolie action… Fabula étant encore sous le coup du cognard de Pénombre, la situation commence à devenir inquiétante mais heureusement, ce cher petit Ange ne vole plus bien droit, à force de se prendre des cognards dans les ailes, ces dernières commencent à être trouées. Quoiqu’à mon avis, elle l’étaient déjà avant, m’enfin… Ange poursuit sa course mais arrivée devant les anneaux, rate lamentablement son tir. Il y avait au moins 10 mètres entre l’anneau de droite et le souaffle ! Autant vous dire que Fabula a le temps de se reposer encore quelques instants, quelle idée m’a pris de considérer Dose-Ter comme une réelle menace ?

Et voilà que Malicia cogne à nouveau en direction de la capitaine des verts… Attentionnnnnnnnnn !!!! Bon, bah après tout, si c’est pas pour Pénombre, ce sera pour Morgan, il l’a bien cherché ! En résumé, alors que le tir était tout bien tracé, le petit 40 a continué son avancé fulgurante et s’est récupéré le cognard de Malicia de plein fouet ! Dommage pour lui… Peut-être a-t-il cherché à protéger sa capitaine ? Et après, on va s’étonner qu’il ne reste que deux joueurs valides dans l’équipe de Serpentard. Entre Dose-Ter qui se prend volontairement des cognards pour protéger ses camarades et 40 qui lui aussi veut montrer qu’il sait faire preuve d’héroïsme, ils vont tous finir à l’infirmerie, c’est tout ce qu’ils vont gagner… C’est vraiment pas très futé !
Et revoilà nos trois poursuiveurs de Serdaigle à l’attaque ! Dans un superbe jeu de passes à travers le terrain, ils regagnent les anneaux de Serpentard. Lucy récupère le souaffle et tente un tir vers l’anneau de gauche et MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! Bon à vrai dire, j’avoue que cette fois, c’était un peu un coup de chance… Lucy a parfois du cul, la preuve en chanson avec Pierre Perret (XD)
https://www.youtube.com/watch?v=5pWOyWCZzY0

Aïe, Pénombre se venge lâchement comme elle peut dès qu’un but est marqué, et vient de frapper la pauvre petite Calypso qui aurait pourtant bien tenté une nouvelle action. Quel gâchis, l’arrêter une fois de plus en si bon chemin. J’espère que la douleur n’est pas trop forte et que la petite va pouvoir continuer.

LES SCORES SONT ACTUELLEMENT DE 135 A 75 TOUJOURS POUR L'EQUIPE DE SERDAIGLE.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 18:20:04

Les deux attrapeuses étant présentes plus tôt que prévu, la question finale aura lieu vers 21h... Tenez vous prêts, je passerai dans la shoot vous prévenir un peu avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 19:02:14

Lucy Duncan marque et rapporte 15 pts à son équipe
Pénombre Craft bloque Calypso Tealsdale
Calypso Tealsdale rate son action (bloquée + Lucy a déjà posté)
Ange Dawster rate son action (Lucy a déjà posté)
Fabula Aegis rate son action (Lucy a déjà posté)
Morgan Kharante rate son action (Lucy a déjà posté)
Malicia Fowl rate son action (pas de poursuiveur adverse après)


Compteur de cognards :
Lucy Duncan : 2
Morgan Kharante : 2
Orion O'Neill : 1
Fabula Aegis : 2
Calypso Tealsdale : 2

SERDAIGLE : 120 - SERPENTARD : 90


POSTER VOTRE RÉPONSE MAINTENANT !



Question "attrapeur" : Complétez le passage suivant d'un des livres de la saga (le 3 ou le 6) :

" Mais Harry ne retourna pas à la salle commune. ___________________ . Il avançait dans un long couloir lorsqu'une voix l'appela.

- Harry ?

Il se retourna et vit le professeur Lupin à la porte de son bureau."


Questions "autres postes" :
Question 1 : Sur le forum, quel âge a le père de Jadyn Gallagher ?
Question 2 : Dans les livres (info JKR) quelle est la date de naissance de Minerva McGonagall ?
Question 3 : Quel est le nom d'un grand serpent magique à 3 têtes originaire du Burkina Faso ?
Question 4 : A quelle équipe de quidditch appartiennent des joueurs portant des robes Vert émeraude avec deux "K" jaune brodés dos à dos sur la poitrine ?
Question 5 : Sur le forum, que peut-on lire dans les loisirs de Caleb Elwin ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Serdaigle contre Serpentard, Année 5
» Serdaigle contre Serpentard
» Quidditch: Serpentard contre Serdaigle !
» Gryffondor contre Serdaigle, Année 6
» Serdaigle contre Poufsouffle, année 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-