Partagez
 
 Serdaigle contre Serpentard, année 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 9 EmptyDim 19 Avr - 19:04:46

Cela faisait maintenant peut-être plusieurs minutes, ou même plusieurs heures, Hayden n'en savait rien, que l'attrapeuse avait arrêté de suivre le match. Son regard parcourait inlassablement le terrain, scrutant le moindre éclat, le moindre indice qui pouvait témoigner de la présence d'or ou quoique ce soit. Un seul but l'obsédait, celui d'attraper cette fichue petite balle. Le regard de la fillette avait cru repérer la balle à un moment du match avant qu'elle ne se rende compte avec désespoir que tout cela n'était que la boucle d'oreille d'une des spectatrices.

- Heidi ! Attrape moi ce vif !

Heidi?! Sa capitaine, Lucy Duncan, avait la sale habitude d'appeler la fillette Heidi. Ayant été élevée sa petite enfance dans le monde des moldus, il lui paraissait évident qu'elle n'avait strictement rien à voir avec "Heidi qui descend de la montagne"... Elle n'était pas celle qui défendait les pauvres chiens abandonnés et les demoiselles en fauteuil roulant... Pour qui se prenait-elle? Non mais Heidi, c'était quand même un des pires surnoms qu'on pouvait lui donner... Elle préfèrait encore certaines camarades de dortoir qui la surnommait "affectueusement" selon elle Haydi. Soyons honnête, on ne fait pas la différence mais Hayden tenait à garder sa dignité. Elle lança avec emportement à sa capitaine.

"J'attrappe ce foutu vif et après je m'occupe de toi, Duncan!"

Lassée de rester presque à la même place depuis au moins dix minutes, elle lança un peu son balai afin de faire un tour du terrain. Elle tenta de passer sans encombre et de ne pas se prendre cognards et souaffle en tout genre. La fillette jeta un coup d'oeil à son adversaire du moment, Megan Swann. Elle aussi cherchait activement le vif d'or et elle espérait bien le trouver avant elle, bien avant elle, afin de pouvoir gagner ce fichu match. Alors que son regard arpentait l'étendue vert. Un éclair lumineux attira son attention. L'éclat s'arrêta quelques instants avant de repartir de plus belle. Hayden aurait pu croire que cette petite chose s'était arrêtée dans le seul but de narguer la fillette. Elle fonça vers l'éclat. Se rapprochant de plus en plus de son but, elle tenta de l'attraper...

Réponse;

" Mais Harry ne retourna pas à la salle commune. Il monta un escalier avec la vague idée d'aller voir Hedwige à la volière. Il avançait dans un long couloir lorsqu'une voix l'appela.

- Harry ?

Il se retourna et vit le professeur Lupin à la porte de son bureau."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 9 EmptyDim 19 Avr - 19:04:57




    - IHHHHHHHHHH ! Haydeeeeeeeeeeeeeeeeen à gauche !

    Le vif. Il était là. Voletant niaisement près de l’épaule de leur petite attrapeuse, trop concentrée par le développement du match, elle ne l’avait même pas aperçu. Surtout que, ses cris attirèrent honteusement l’attention, le vif disparaissant aussi rapidement qu’il était apparu. Pratique. Et piii’, le match durait déjà depuis un bon moment, ‘fallait bien qu’il se termine bientôt. Mine de rien, il commençait à fatiguer. Surtout qu’il n’avait pas (encore) marqué de but. C’en était presque honteux. Presque.

    C’était sa dernière chance de briller.

    Imaginez la honte, si lui, Orion O’Neill, fantasque poursuiveur doté de capacités plus qu’exceptionnelles, ne réussissait aucune action, depuis son honteux hors-jeu effectué plus tôt. Surtout qu’il n’avait fait que poser un tout petit orteil insignifiant en dehors du terrain, c’était pas dramatique ; Seth l’avait fait avant lui et, personne ne l’avait contredit. C’était la honte. La totale honte. Il devait marquer ; pour lui, pour son badge de préfet, pour Knakii, pour Isaac, pour l’honneur des O’Neill, quoi. M’enfin, s’il ne marquait pas, c’était pas si terrible ; ils gagneraient toujours et, malgré lui, il aurait la classe. C’était un fait immuable.

    S’emparant de la balle avec une classe plus qu’incontestable, il effectua un habile jeu de passes avec Cal’ et Lucy. Au loin, il vit Hayden qui semblait avoir repéré quelque chose, se dirigeant avec vitesse vers l’opposé du stade ; il lui hurla ses encouragements. De toute façon, ils ne pouvaient pas perdre. C’était un fait presque aussi immuable que sa propre classe et sa parfaite parfaititude. Se postant devant les buts adverses, il prit position, lançant dans le but de droite, priant pour qu’Hayden est surpassé l’attrapeuse des Verts.
    Pour les MUtants. Yeux


    Mes réponses :

    1) 46 ans

    2) 4 octobre 1925
    3) Runespoor
    4) Crécelles de Kenmare (Kenmare Kestrels)
    5) Découvrir Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 9 EmptyDim 19 Avr - 19:05:17


Et c’était un nouveau but de Serdaigle. La foule en délire acclamait la super poursuiveuse et capitaine. Et après certaines mauvaises langues racontaient que les Aigons n’étaient pas à la hauteur de leur animal emblème. Ils devaient être bien mouchés à les voir marquer plus vite que la lumière. Ils avaient une superbe équipe, très hétéroclite mais néanmoins d’une redoutable efficacité. Ce soir, on aurait du serpent à diner. Bon ce n’était pas tout de s’extasier à chaque but de son équipe, il fallait encore frapper l’ennemi et veiller à ce qu’il ne s’en relève pas. Violent, elle? Jamais sauf quand elle avait une batte à la main. Malicia n’avait jamais compris comment voler sur un balai pouvait la transformer ainsi. Sur terre, elle n’était qu’une jeune fille tête en l’air et maladroite. Elle n’était que très ordinaire si on exceptait la couleur étrange de ses cheveux. Mais s’ils étaient bleus comme les cieux, c’était un moyen de rappeler combien elle était aérienne. Quand elle redevenait aigle fondant sur sa proie, l’enfant changeait. Sur le balai, elle était plus violent et bien plus énergique. Elle sentait alors fille de la Lune et de ses mystères. Peut-être était-ce une façon de se démarquer du monde terre à terre des vivants.

Malgré l’adrénaline, l’adolescente commençait à ressentir une certaine fatigue. Ses gestes étaient moins fluides et sa vitesse de frappe était plus faible. Elle avait un peu plus de mal à tenir sur son balai. Mais ce n’était pas pour cela que l’enfant allait abandonner son équipe si près du but. Elle se secoua, la fatigue ne l’aurait pas. Son épaule était légèrement douloureuse mais ce n’était que le fruit de ces insensés tirs. La jeune fille ne s’était pas arrêtée, trouvant des réserves d’énergie qu’elle ignorait. Mais là elle semblait bien être au bout du rouleau. Il serait temps pour leur attrapeur d’attraper quelque chose. Sinon Malicia ne serait plus bonne à grand-chose.

Mais au moment où la fatigue s’emparait de son corps et de son esprit, l’enfant aperçut Hayden qui semblait filer droit devant elle. Ce pouvait-il qu’elle est aperçu le Vif d’or? Il le semblait; tout les regards étaient tournés vers les attrapeurs de deux équipes qui luttaient au coude à coude. C’était l’occasion pour Malicia d’aider à nouveau son équipe. L’attrapeur vert ne devait pas réussir. Elle frappa aussi violement qu’elle put le cognard. Elle espérait que cela suffirait pour le ralentir. Excitée comme une puce, elle se mit à hurler des encouragements:



Vas-y Hayden! Tu vas y arriver!



Réponse batteur:
1 46 ans
2 4 octobre 1925
3 Runespoor
4 Crécelles de Kenmare
5Découvrir Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 9 EmptyDim 19 Avr - 19:05:22

La concentration semblait avoir du bon, car Calypso et Lucy venaient de rendre trente points d'avance aux Serdaigles par deux superbes actions. En plus Calypso avait marqué avec style et décontraction, tout en chantonnant un air qui disait quelque chose à Gogo mais qu'il ne put identifier à cause de la distance. Peu important d'ailleurs, l'essentiel était de continuer la course en tête, position plus confortable que de devoir sans cesse recoller au score.

En parlant de recoller, Gammach junior allait devoir prêter une carte de fidélité à l'infirmerie aux vipères, car pour la huitième fois le cognard qu'il avait expédié avait fait mouche, cette fois sur Seth qui semblait mal en point et hésitait à aller se faire soigner sur le banc de touche. Il était bien puni d'avoir osé marquer à nouveau! Mais cela ne voulait rien dire: les verts n'avaient-ils pas marqué alors que leur gardien et un poursuiveur étaient absents? Donc, méfiance!

Les attrapeurs étaient toujours à la recherche du vif d'or, donc le match continuait, malgré la fatigue et la sueur qui commençait à couler sur le visage de Gauvain. Même le pire entrainement de Lucy n'était pas aussi dense, ni le match précédent contre les Poufsouffle qui lui avait semblé nettement plus court. Et pas question d'aller prendre un bain discrètement dans la salle de bains des préfets, Gauvain n'avait pas envie de réitérer l'expérience dernière... Chienne de vie.

Sentant des sentiments contradictoires monter en lui, le Serdaigle préféra trouver un exutoire, par exemple le cognard qui passait là... Et PAF!



Question "Batteur" :

1) 46
2) 4 octobre 1925
3) Runespoor
4) Crécelles de Kenmare (Kenmare Kestrels)
5) Découvrir Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 9 EmptyDim 19 Avr - 19:05:27

Il fallait absolument remonter au score, combler le plus rapidement possible le terrible écart de points qui se creusait avec déraison sur l’affichage coloré et magique qui s’étalait gracieusement au dessus de l’immense tourelle des Professeurs. Car la fourbe équipe des Serdaigle, menait encore tragiquement la rencontre, avec pas moins de quinze points acquis contre seulement quatre vingt dix points remportés par les disciples Verts et Argents, soit un écart irritant !

Un profond soupir abaissa lentement l’armure de cuir qui protégeait la cage thoracique du Capitaine de l’équipe de Quidditch et son pâle visage diaphane s’infléchit alors doucement vers l’avant dans un geste inconscient, sa triste expression assombrie trahissant formellement la cruelle déception qui l’étreignait, l’amertume qui lui brûlait la gorge.

Ce n’était certainement pas le meilleur moment pour se laisser gagner par une accablante déception ou un abattement défaitiste et la Serpentarde le savait pertinemment mais la connaissance des faits et l’action qui en découlait était présentement séparée d’un abyssal gouffre de volonté et de force que l’Anglaise peinait réellement à franchir. La descendante des Craft ne voulait absolument pas mener son équipe à l’échec, perdre son second match en temps que Capitaine en concédant la victoire à ses jeunes sorciers, tout juste sortis du berceau…

Si leur attrapeur, Megan ne se dépêchait pas de s’emparer du vif d’or alors tout leurs espoirs de couronnement et de triomphe seraient odieusement condamné, les Lions leur voleraient atrocement la victoire et il en était strictement hors de question. D’une voix qui se voulait assurée, encourageante et aussi convaincante que convaincue, la jeune femme s’adressa alors puissamment à sa jeune coéquipière :

« Megan, tu peux le faire ! »

Ma réponse batteur :

1/ 46 ans
2) Date de naissance : 4 octobre. 1925
3)- Runespoor
4) crécelles de Kenmare
5) découvrir Poudlard



Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 9 EmptyDim 19 Avr - 19:05:30

Et paf, pif, pouf, bang ! K.O. Il comptait maintenant les cognards. Un, deux trois. Tiens, un souaffle, un deuxième, ou encore un ! Et une Ange ! Un Gauvain ! Un Morgan ! Et un vif d'or ! La faune et la flore qui tournait autour de sa tête était 'achement diversifiée. Jamais 007 n'aurait cru voir tant de choses alors que pif, paf, pouf et surtout « Paf-dans-taggle-made-in-Gaugau » venait de l'envoyer dans les étoiles. Out qu'il était le Seth. Dispersé, ventilé, dynamité. Éparpillé aux quatre coins du stade (rond !) ! En gros, là, c'était bien un miracle qu'il tienne toujours sur son balai. Un balai stable et immobile, mais au milieu du terrain. Restait plus qu'il s'en prenne un autre ou, pire, qu'il se bouffe un souaffle en pleine tête alors qu'on lui faisait une passe !

Un grognement indistinct emplit sa gorge alors qu'il tentait de reprendre ses esprits. Avec quelques secondes de bataille acharnée avec sa conscience qui n'appréciait pas particulièrement le coup de fouet, il s'en retourna près de Pomfresh pour avoir un peu la paix, le temps d'être de nouveau d'attaque. Mais tandis qu'ils se reprenaient un but, elle tenta de le garder auprès d'elle. Il tapa un grand coup sur le sol et s'envola pour toute réponse, peut-être trop sonné pour être vraiment conscient de ses actes. Le jeu, lui, reprenait.

Il plongea dans la mêlée – avec les Serdaigles en face, vu les brutes que c'était, on pouvait largement appeler ça comme ça. Souaffle en main, il fila tel une fusée vers les anneaux et tira, alors que le match tirait à sa fin.


[Mes réponses :

1/ 46 ans
2/ Date de naissance : 4 octobre 1925
3/ Runespoor
4/ crécelles de Kenmare
5/ découvrir Poudlard ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 9 EmptyDim 19 Avr - 19:05:33

Et un nouveau but pour Serdaigle, est encore la peine de compter ? De toute façon Serpentard avait perdu tous ces matchs de la saison alors ce n'était pas comme s'ils n'avaient pas l'habitude pas vrai ? Bon c'est vrai que tout n'était pas perdu, s'ils marquaient encore et attrapait le vif, Serpentard remporterait le match.. Maigre compensation étant donné que la meilleure place qu'ils étaient en mesure d'espérer était la troisième T_T Est ce que jouer en valait encore la chandelle ?
En réalité Ange en avait de plus en plus marre et souhaitait enfin voir ce match se terminer, en priant pour que la nouvelle attrapeuse l'emporte sur Hayden. Megan avait fait ses preuves à l'entraînement, mais dans les conditions d'un match c'était bien différent..

Déconcentrée l'espace d'un instant, Ange du se retenir d'exploser de rire en voyant des espèces de Schtroumpfs bleus gigotant sur la balustrade. Les gamines vêtues de maillots de bain ridicule sur leurs corps d'enfant, dont une manqua de se casser la figure en montant sur la balustrade... Soudain un éclat doré fit son apparition au pied des tribunes, c'était là que tout aller se jouer. Alors que les attrapeurs fonçaient de toute la puissance de leur balai pour saisir le vif, les poursuiveurs pouvait tenter une dernière action...

S'élançant pour intercepter le souaffle, Ange profita du fait que la voie était dégagée pour se rapprocher des buts. Visant l'anneau droit, la gamine envoya la balle dans une ultime action pour tenter d'augmenter le score, tout en sachant que tout allait se décider avec les attrapeurs..



Réponses :

1/ 46 ans
2/ Date de naissance : 4 octobre 1925
3/ Runespoor
4/ crécelles de Kenmare
5/ découvrir Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 9 EmptyDim 19 Avr - 19:05:36

Lucy avait marqué ! Holéééé ! Elle fit un tour de stade, pasque quand même, elle était fière de représenter sa maison, et de marquer. Et puis comme ça, elle pouvait tirer la langue en passant devant la tribune des Verts et Argents. Un bon moyen de se défouler. 120 à 90, la marge était de nouveau de deux buts, mais ils avaient vu à quel point elle pouvait vite être comblée ! Il fallait donc qu’ils s’empressent de marquer encore et encore, jusqu’à ce que le vif d’or soit attrapé. Et bien évidemment, il fallait que ce soit Heidi qui s’en charge, et non la petite Megan. Ce serait catastrophique si après tant d’efforts, et une remontée aussi importante, ils perdaient tout de même. Là, elle serait réellement dégoûtée, et ne pourrait pas le dissimuler. Ce match était un enjeu bien trop important ! Comme elle l’avait dit dans son discours, dans les vestiaires, c’était une question d’honneur et pas seulement de points ! Elle ne voulait pas voir l’air moqueur des Serpentard s’ils perdaient, et encore moins subir les railleries qu’elle entendrait si jamais elle devait appeler Craft « maîtresse ». La honte absolue ! Ca ne doit pas, ça ne devait pas être ! Le ciel était bleu, il faisait beau, et pourtant, la tension, sur le terrain, se ressentait fortement alors qu’elle montait crescendo.

- Tu t’envoles, tu t’envoles, tu t’envoooles… monte décrocher l’vif et la lune… rêve, à ta bonne fortune… tourne tourne dans le vent, sous la planète d’argent, décolle et batifooole ! Tu t’envoles, tu t’envoles, tu t’envoles !


La blondinette s’empara à nouveau du souaffle, elle continuait d’encourager tant bien que mal son équipe en chantant, ce qui était plus ou moins efficace. Il s’agissait de ne laisser aucune chance aux Tout Verts. Elle sentait, toutes les fibres de son corps lui dictaient d’instinct que tout serait bientôt fini, que ce serait la dernière ligne droite, et que c’était le moment de se déchaîner. Elle évita un cognard en faisant un énième petit looping, sans s’arrêter de chanter.

- Imaginer le futur… faire, des rêves d’aventures… c’est voyager sans boussole, laisse tes soucis sur le sol et comme un rossignool… Tu t’envoles, tu t’envoles, tu t’envoles ! Tu t’envoles, tu t’envooooles !

Perfect Captain esquiva le Momogarou et Ange qui tentaient de lui arracher la grosse balle rouge des mains, pour se rapprocher de leur gardienne. C’était peut-être l’une des dernières occasions qu’ils auraient ? Et elle voulait la victoire ! En aucun cas elle n’accepterait de perdre ! Ils étaient les meilleurs ! Elle s’était battue avec hargne, avait été impitoyable avec ses joueurs, souhaitant mériter l’honneur qu’on lui avait fait en lui confiant le flambeau. Le poste de capitaine avait été géré avec brio par Zézette, et il était temps de rendre fière son n’amoureuse rousse, quelque part dans le monde. PINPIN Y PETE LAGGLE ! A gaaaauuuuche !

Ma réponse poursuiveur :
1) 46 ans
2) 4 octobre 1925
3) Runespoor
4) Crécelles de Kenmare (Kenmare Kestrels)
5) Découvrir Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 9 EmptyDim 19 Avr - 19:05:42

PAF !!

Et un autre cognard pour la petite Calypso ! La fillette ne put s’empêcher de crier de douleur lorsque cette satanée balle la cogna avec grande violence dans la cuisse. Le Quidditch était un jeu de brute et la Brute en Chef c’était elle, Pénombre Craft, la grande vipère de septième année qui s’acharnait sur une frêle gamine. Où était le fair-play na ? Elle ne pouvait pas trouver une autre victime, au lieu de s’acharner ainsi sur elle ? Quoique d’un autre côté ce n’était pas plus mal... Non, la rouquine n’était pas fan des coups mais en se le prenant, elle avait laissé le champ libre à Lucy qui avait réussi à passer et à marquer ! Au moins, elle n’avait pas souffert pour rien ! En attendant, ce match était un véritable carnage côté cognards. Est-ce que les batteurs étaient dopés ? L’aiglonne espérait tout de même ne pas en recevoir un autre, autrement elle sera certainement k.o pour le coup.

Mais Merlin... ! Le jeu était rapide et d’une violence... ! La fillette n’était vraiment pas habituée à ça. A croire que les Serpents avaient mangé du lion au petit déjeuner ! Calypso slalomait du mieux qu’elle pouvait entre les joueurs pour éviter la pluie de cognards qui s’abattaient sur eux. Ils auront de la chance s’ils s’en sortent intacts. Mais ils ne le lui feront pas peur ! Même si elle sortait du terrain sur une civière, elle allait continuer à se battre pour leur arracher le souaffle. C’était peut-être de l’inconscience ou de la stupidité, elle n’en savait rien, mais c’était comme ça. Maintenant qu’elle était à nouveau dans le feu de l’action, la rouquine avait retrouvé sa combativité et son ardeur de gagner. Envolés sa peur et son stress d’avant match, ainsi que la fatigue qui lui pesait depuis un moment ! C’était à présent l’adrénaline qui avait le contrôle de son corps. Resserrant sa prise sur son antiquité de balai, l’attention de l’aiglonne se fixa à nouveau sur la poursuite de la balle en cuir rouge.

Calypso se lança alors à nouveau dans l’éternel recommencement du travail des poursuiveurs. S’emparer du souaffle par tous les moyens, quitte à laisser traîner un coude ou un pied par ci ou par là, puis progresser jusqu’aux buts adverses sans se faire piquer la balle et sans se faire rétamer par un cognard. Enfin, si on est parvenus intacts jusque là, on vise et on tire. Ayant franchi toutes ces étapes, la jeune Tealsdale envoya le souaffle vers l’anneau central...




Réponses :

1) 46 ans
2) 4 octobre 1925
3) Runespoor
4) Crécelles de Kenmare (Kenmare Kestrels)
5) Découvrir Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
  • Megan Swann
    • Nombre de messages : 281
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 03/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricules de dragons, 27 cm, oeuvre d'Ollivanders
    Megan Swann
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 9 EmptyDim 19 Avr - 19:10:21

- Hé Meg', réveille toi! J'te rappelle que ta un match, et surtout un vif d'or à attraper.

La jeune serpy secouait la pauvre Megan dans tous les sens, elle lui avait arraché sa couverture, et lui avait sauté dessus. Mais la petite verte restait couchée, elle n'avait aucune envie de se lever, elle avait fait une nuit blanche à cause du match.

- Bon quand faut y aller, faut y aller.

La première année se leva, et sa camarade, sourit, fière d'elle, Meg' aurait bien voulu l'étrangler, mais ce n'était pas le bon jour, et pis l jeune fille avait raison, l'attrapeuse aurait du se lever déjà une demi heure plus tôt.
La jeune fille, se redressa, prit une douche en cinq minutes, et s'habilla tou aussi rapidemment. Après s'être préparée, elle se mit en route pour le terrain, elle croisa plusieurs suporters, à qui elle adressa un simple sourire, elle n'avait pas vraiment envie, de s'attarder à parler avec eux, la pression était déjà assez forte comme ça. Tous ces gens lui faisait un peu peur, ils comptaient tous sur elle, et si serpentard perdait ce serait sa faute en grande partie.
La jeune fille sentit tout à coup une étrange douleur au ventre, comme une crempe. Elle avait l'étrange impression que son estomac se tordait dans tous les sens, pourtant elle avait mangé, elle pensa tout à coup qu'elle serait dans l'obligation d'arrêter, de partir s'assoir et de dire aux verts qu'elle ne pouvait continuer, qu'elle ne voulait pas faire perdre l'équipe, et qu'elle ne voulait surtout pas être détestée de tout le monde.
Cependant Megan continuait de marcher terrorisée, elle n'avait qu'une envie, c'était de disparaitre, de laisser ses affaires et de partir en courant, mais elle ne pouvait pas, ele était comme rattachée à une force invisible, qui l'obligeait à rester et à se battre pour gagner. Et au fond d'elle, elle savait qu'il lui été impossibe d'abandonner ses amis.
Voilà, elle y été, le lieu qu'elle avait tant craint pendant des semaines, ce terran qui avait sûrement prépéré des affiches en l'honneur des Serdaigles, et qui avait déjà du creuser la tombe de la serpy. Puis la verte retrtouva ses esprits quand elle vit Lucy Duncan parlait à sa capitaine. La serdaigle paraissait bien sûre d'elle, mais Pénombre ne se laissa pas marchait dessus, et elle lui répondit avec toute la classe habituelle, d'un pur Serpentard. Meg' oservait les joueurs rentrer tour à tour sur le terrain, et prendre leur envole, puis elle les imita. Les gradins étaient remplis, et le stress revennait, la verte en avait des frissons.
Bibine lança le coup d'envoi, et la jeune fille s'élança à la recherche de la petite balle dorée. Ce fut Serpentard qui ouvrit le score, seulement ils se firent vite rattraper. Au cours du match, l'équipe des verts eu de nombeux blessés, dont Isaac Deniel qui fut d'ailleurs rempaçé par Seth, et puis Ange qui avait fini dans les gradins.

* Pff, après on dit que c'est les Serpentard, les sauvages*
Dans les gradins, on entendait les surporters hurler, et puis à la grande surprise de tout le monde, ce fut des pompomgirls, qui vinrent soutenir les serdaigle. Il était vrai que tout cela avait motivé les bleus, car il menait désormais les verts, avec une grosse avance.
Bien heureusement, Megn avait elle aussi des chansons en réserve, elle se mit alors à chanter, assez fort, pour que tout le terain l'entende:


Allez les verts, allez mes viperers,
Allez les bleus, rentrez chez vos mères.
On est des serpy, et on vvous mettre au tapis,
Virez de not' chemin, vous êtes finis!

La coupe est à nous, faut pas chercher,
Enlevez vos sales pattes de notre trophée!
Sachez bien que personne ne sort vivant,
Lorsqu'on s'attaque à un serpent!

Allez, les verts!! Serpy vaincra!


Son chant, improvisé, aurait bien pu durer toute la journée, seulement, un O.V.N.I objet de couleur doré, passa juste dessous le nez, de la jeune fille, elle se rua à sa pursuite, ne pensant plus qu'au vif d'or Sa main était proche de la petite balle, la première année s'avança encore un peu et...

(Réponse: Mais Harry ne retourna pas à la salle commune. Il avançait dans un long couloir lorsqu'une voix l'appela. Il monta un escalier avec la vague idée d'aller voir Hedwige à la volière.)
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-noctem.1fr1.net/
  • Morgan Kharante
    • Nombre de messages : 218
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/06/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlé
      Baguette magique: 34,2 cm, bois de noyer, crin de sombral
    Morgan Kharante
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 9 EmptyDim 19 Avr - 19:13:19

La capitaine des bleus venaient de les coiffer sur le poteau encore une fois ! Ne pouvait-on pas lui envoyer un cognard à la fin ?

Morgan entendit un cognard siffler à ses oreilles mais esquiva à temps. Il ne se sentait physiquement pas capable d’en encaisser un de plus sans faillir de son balai. Une chose était certaine, quelque soit l’issue de ce match, il irait à l’infirmerie, il se sentait tout courbaturé et devait sans doute avoir de sérieux hématomes. En même temps, il était le seul du match à s’être manger 5 cognards… Enfin, voyons le bon coté des choses, il était maintenant un peu plus habile à les esquiver. Il regarda ses coéquipiers qui eux aussi avaient eu leur dose en coups et blessures, tout particulièrement Ange, y’avait vraiment de quoi écrire un article sur le match le plus violent de l’histoire de Poudlard. Yep, il resterait dans les mémoires celui là. Mais le match n’attendait pas et n’était pas encore fini, alors le sale gosse reprit sa position prédéfini derechef, et c’était reparti pour un nouvel assaut.
Les deux attrapeuses partirent tout à coup à pleine vitesse, avaient elle vues le vif d’or ? Dans tout les cas, il fallait que ce souaffle traverse un des anneaux ! Pour ce qui pourrait être l’ultime fois, Morgan sauta presque à moitié de son balai pour expédier la balle rouge de l’autre coté des cages bleues.


[Ma réponse :
1) 46 ans
2) Le 4 octobre 1925
3) Runespoor
4) crécelles de Kenmare
5) découvrir Poudlard
]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 9 EmptyDim 19 Avr - 21:27:44

Hayden Wyncall attrape le Vif d'Or et rapporte 50 pts à son équipe
Orion O'Neill rate son action (match terminé)
Malicia Fowl rate son action (match terminé)
Gauvain Gammach rate son action (match terminé)
Pénombre Craft rate son action (match terminé)
Seth Tienyue rate son action (match terminé)
Ange Dawster rate son action (match terminé)
Lucy Duncan rate son action (match terminé)
Calypso Tealsdale rate son action (match terminé)
Megan Swann rate son action (match terminé)
Morgan Kharante rate son action (match terminé)



[HJ : je vous rappelle le système d’attribution des points du match. 10 points automatiquement pour tous les membres de l’équipe gagnante ayant participé au match et seulement 5 points pour ceux de l’équipe perdante. Ensuite en bonus : 5 points pour une action réussie (but ou blocage de batteur ou arrêt de gardien). L'attrapeur qui se saisit du Vif d'Or obtient 20 points. Autre bonus : 2 points par tentative (qui a échoué). Tous les points seront affichés dans les Sabliers de Poudlard]

SERDAIGLE : 170 - SERPENTARD : 90


Citation :
Equipe gagnante : SERDAIGLE
Hayden Wyncall : 10 + 20 = 30 pts
Fabula Aegis : 10 + 2 + 5 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 = 39 points
Lucy Duncan : 10 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 5 + 5 + 2 + 2 + 5 + 2 + 2 + 5 + 2 = 52 points
Calypso Tealsdale : 10 + 2 + 2 + 5 + 2 + 5 + 5 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 5 + 2 + 2 = 54 points
Malicia Fowl : 10 + 5 + 5 + 2 + 2 + 2 + 5 + 2 + 5 + 5 + 5 + 2 + 2 = 52 points
Gauvain Gammach : 10 + 2 + 5 + 5 + 5 + 5 + 5 + 2 + 5 + 5 + 5 + 5 + 2 = 61 points
Orion O'Neill : 10 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 = 24 points
Total : 312 points


Citation :
Equipe Perdante : SERPENTARD
Megan Swann : 5 + 2 = 7 points
Pénombre Craft : 5 + 5 + 5 + 2 + 5 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 5 + 2 + 5 + 5 + 2 = 53 points
Nathan McLane : 5 + 5 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 = 24 points
Morgan Kharante : 5 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 5 + 2 + 2 + 2 = 34 points
Isaac Deniel : 5 + 2 + 2 + 2 + 2 = 13 points
Kelsey McGween : 5 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 = 19 points
Jason Lister : 5 + 2 + 5 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 = 28 points
Seth Tienyue : 5 + 5 + 2 + 2 + 2 + 2 + 5 + 5 + 2 + 2 + 5 + 2 + 2 = 41 points
Ange Dawster : 5 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 + 2 = 23 points

Total : 242 points


[Normalement c’est bon mais n’hésitez pas à nous signaler s’il y a une erreur.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 9 EmptyJeu 30 Avr - 8:25:30

[Un peu tard et un peu moyen mais je tenais à le faire avant de partir en week-end ^^]

Bon, je crois qu’il est temps de célébrer dignement la victoire de Serdaigle pour ce match. Avec l’avance incroyable qu’ils ont pris, on pourrait presque annoncer officiellement que les bleu et bronze se surpassent ! Ou que les Serpentard sont vraiment nuls, au choix… J’avoue moi-même qu’il est probable que cela soit les deux. Un match contre Gryffondor aurait sans doute été largement plus disputé.

Oh mais regardez, qu’est-ce que je vous disais, l’attrapeuse de Serdaigle Hayden Wyncall parfois surnommé Heïdy par la fabuleuse capitaine de l’équipe, se montre plus vaillante que jamais lors de ce match. Cela s’agite chez les attrapeurs ou devrais-je dire, notre attrapeuse. Le vif d’or serait-il en vue ou bien est-ce une belle feinte ? REGARDEZ C’EST MERVEILLEUX, L’EQUIPE DE SERDAIGLE A PRESQUE INTERROMPU SES ACTIONS POUR REGARDER LE BEL ANGE A LA POURSUITE DU VIF D'OR !!!! Même l’attrapeuse de Serpentard n’a pas été aussi rapide que l’équipe toute entière de Serdaigle pour contempler cet exploit. La petite Heïdy se rapproche, se rapproche, Oh ça y’est l’attrapeuse de Serpentard dont nous ne prendrons même pas la peine de citer le nom tellement elle est insignifiante, se lance elle aussi à la poursuite de la fameuse bille argentée ! Mais c'est peine perdue, il lui sera impossible de rattraper notre petite Hayden, merveilleuse enfant sur son balai, quelle légèreté, quelle grâce ! Ca y est, elle tend son bras ! La petite Serpentard est encore loin derrière !

MAIS OUIIIII, C’EST LE COUP DE SIFFLET FINAL QUE J'ENTENDS !!!! QUELLE PERFORMANCE !!!! QUEL TALENT !!!!! QUEL… J’en perds mes mots !!!! QUELLE EQUIPE !!!! HEIDY A ATTRAPE LE VIF D’OR !!!

A TA SANTE HEIDY ! ON A GAGNEEEEEEEEEE OUIIIIIIIIIIIII SERDAIGLE A GAGNE !!! Est-il utile de préciser le score final ????
Allez, pour la gloire :

LE SCORE PASSE DONC DE 265 POUR L’EQUIPE DE SERDAIGLE A 40 EN FAVEUR DE SERPENTARD ! QUEL TALENT ! QUELLE FANTASTIQUE EQUIPE !

Hayden Wyncall, retenez ce nom Messieurs Dames ! https://www.youtube.com/watch?v=FUb9Pg7KmEM A vrai dire, ce n’est pas étonnant que les moldus aient créé un dessin animé à son nom, vous en avez sans doute entendu au moins parlé et les jeunes nés moldus présents dans le stade doivent se rappeler du générique où l’on voit la petite fille voler sur un nuage, très à l’aise et prête à attraper des oiseaux… Nul doute qu’il s’agissait en fait de la petite Hayden Wyncall, à l’aise sur son balai ! Quelle belle image !!! CHANTONS CE REFRAIN POUR LUI FAIRE HONNEUR !!!!


LALALAHEIDILALALAHEIDILALALAHEIDILALALAHEIDI !!!!

En tout cas, nous ne pouvons que fêter cette victoire. Je vous donne rendez-vous en salle commune dès que j’aurais rangé mon matériel pour faire une petite fête en votre honneur. J’imagine que certains auront même pris de l’avance sur moi. CE SOIR C’EST FIESTA A SERDAIIIIIIIIIIIIIIIIGLE YIHAAAAAA !!!


Neoki se leva donc de sa place et contempla avec des étoiles dans les yeux son équipe quitter le stade. Puis elle échangea quelques regards avec les professeurs leur montrant qu'elle était prête à partir fêter la victoire des Aigles. (En même temps, on pouvait dire qu'elle ne tenait plus en place, n'arrêtant pas de sautiller de joie !) C'est ainsi que la jeune fille rejoignit sa salle commune au pas de course.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Serdaigle contre Serpentard, Année 5
» Serdaigle contre Serpentard
» Quidditch: Serpentard contre Serdaigle !
» Gryffondor contre Serdaigle, Année 6
» Serdaigle contre Poufsouffle, année 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-