Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 
 Serdaigle contre Serpentard, année 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 7 EmptyVen 17 Avr - 18:26:00

Un souaffle. Balle rouge que se disputent six poursuiveurs au cours d'un match de Quidditch. Constituée de cuir et durcit magiquement, elle est enchantée pour assurer une meilleure prise en main lors des passes. Le but : la faire passer à travers l'un des trois anneaux du gardien de l'équipe adverse. Comment il revient après ? Ça personne n'en sait rien. Peut-être scargot, ou le dragon, ou le blaireau... Il y avait des mystères que la Magie elle-même ne savait résoudre. Par exemple...

Quelle était la cause de la malchance des Serpents cette année ?

Oh il savait ce que certains auraient dit : ils le méritaient. Oui mais non. Ils n'étaient pas tous des enfoirés (pardon Maman Tienyue pour ce langage) et en l'occurrence, ils jouaient bien. Alors quoi ? Pourquoi leur dégommait-on leur équipe ? Pourquoi Ange avait la grippe, Isaac son tempérament, Pénombre cette force qui avait envoyé le poursuiveur droit dans le décor à l'entrainement, Morgan ses cognards ? Enfin, son cognard mais comme il l'avait pris trois fois dans ses entrailles, il avait du finir par en compter plusieurs petits qui tournaient autour de sa tête.

Et parlant de cognard, Seth s'aplatit sur son balai, avant de tirer la langue à un Gauvain Gammach sans doute mécontent de l'avoir raté. Il ne lui fallait pourtant pas s'endormir sur ses lauriers. Il fila, rapide comme l'aigle, vif comme le serpent, rugissant comme le lion, prêt à ravager les buts comme le blaireau les cultures. Bref, c'était plus que décidé qu'il envoya le souaffle droit dans l'anneau central, le moral au top grâce aux deux précédents « buts ».


[[b]Ma réponse : Être une emmerdeuse finie (et c'est elle qui le dit \o/ D'ailleurs, mon DC approuve na ).]
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 7 EmptyVen 17 Avr - 18:26:04

C’était un véritable remue ménage sur le terrain. Les cognards et les joueurs volaient en tout sens, certains rentrant même en contact avec d‘autres. Et on ne comptait plus le nombre de blessés dans l’équipe de Serpentard. Une véritable hécatombe. A moins que se soit une façon subtil de montrer qu’ils avaient trop peur de Serdaigle. Malicia se demanda un instant si personne ne leur avait jeté un sortilège de confusion. Pourtant malgré les divers incidents, le match continuait. L’adolescente n’avait pas très bien suivi la dernière action mais elle avait remarqué une chose: Serpentard remontait point par point. Ce n’était pas possible. Les Aiglons devaient arrêter cette progression et quelle meilleure moyen que de leur envoyer des cognards. Car après tout le plus important était le résultat et la défaite des verts.


Elle avait à nouveau rater son tir mais elle avait été déconcentré par les chutes de l’équipe des verts. A les voir tomber comme des mouches, la jeune fille préférait garder un œil sur eux. Imaginez qu’ils trouvent l’opportunité de tomber sur les membres de l’équipe adverse. Elle était sûre que cette perspective ne pouvait que les faire sourire. Mais ce n’était pas le moment de regarder les serpents tombaient, elle avait des cognards à leur envoyer. Et puis la rêveuse ne pouvait pas continuer à penser aux sorts des blessés. Après tout le professeurs à part les encourager n’avaient rien de mieux à faire que de s’occuper des blessés, non?


L’adolescente aperçut le jeune Kharante qui semblait peu à peu se remettre de ses cognards. Il n’avait pas l’air blessé, c’était déjà ça. Malicia se demanda alors si les serpents avaient une réserve infini de remplaçants. En effet plus ils en tombaient et plus ils apparaissaient sur le terrain poussant tel des champignons. En même temps faire partie d’une équipe de Quidditch, c‘était la classe. Tout le monde savait que les Serpentards courraient après la gloire. Ce sport n’était pas le meilleur tremplin pour certains d’entre eux.


Bon ce n‘était pas tout ça mais il fallait se réveiller. Serpentard ne pouvait et ne devait pas gagner. La sixième année devait prendre exemple sur son jeune camarade. Gauvain lui au moins parvenait à décrocher des cognards meurtriers. Elle leva le pouce à son adresse. Puis elle fit un demi tour et reprit de la vitesse. Malicia aperçut un cognard filant à quelques mètres au dessus de Lucy. Déjà le capitaine avait eu son lot de cognard, elle devait l‘éloigner au plus vite de sa cible. Elle monta rapidement et d‘un coup frappa la balle noire en direction du groupe de vert. Serpentard ne pouvait pas revenir à égalité.




Réponse batteur: Etudiant à l\\\\\\\’UMA, Filière Academique
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Morgan Kharante
    • Nombre de messages : 218
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/06/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlé
      Baguette magique: 34,2 cm, bois de noyer, crin de sombral
    Morgan Kharante
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 7 EmptyVen 17 Avr - 18:26:06

Attention, ceci va être un post semi-craquage bis en raison de flemme absence de post préparé à l’avance. :sifle:

Alors que le Momogarou s’envolait à nouveau vers d’autres cieux, vers l’infini et l’au delaaaaaaaaaaaaaaaaaa, le jeu avait pendant ce temps là continué. Dans un vague souvenir, il revoyait l’image de sa reine des cieux, le rattrapant dans sa chute aérienne telle une déité miséricordieuse I love you Momo lui devait la vie maintenant, encore plus qu’avant love oui oui, parce qu’avant on savait déjà que sa vie était dédiée à Pépé.

Alors qu’il remontait sur le terrain, il observa sa sœur spirituelle du coin de l’œil, telle un rapace parmi les oisillons, prédatrice parmi les prédateurs, elle tirait du cognard à ceux qui voulaient leur voler la victoire qui leur était dû. Se massant l’arrière du crâne, Morgan observa le bon côté des choses : avec la potion qui l’avait requinqué, il allait en falloir du cognard supplémentaire pour le jeter au tapis à nouveau ! Et puis après avoir reçu la bénédiction divine de Pépé, plus rien ne pouvait l’abattre I love you ou alors c’est que je suis maudite et que je vous hais TOUS Fou. Attrapant le souaffle alors qu’il volait par là, Momo fonça derechef vers les cages ! Pour la victoiiiiiiiiire !

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Tutut !


[Ma réponse : Etre une emmerdeuse finie!]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 7 EmptyVen 17 Avr - 19:14:50

Pénombre Craft rate son action (trop tôt)
Kelsey McGween rate son action (trop tôt)
Ange Dawster rate son action (trop tôt)
Lucy Duncan marque et rapporte 15 pts à son équipe
Fabula Aegis rate son action (Lucy a déjà posté)
Calypso Tealsdale rate son action (Lucy a déjà posté)
Gauvain Gammach bloque Seth Tienyue
Seth Tienyue rate son action (bloqué + Lucy a déjà posté)
Malicia Fowl bloque Morgan Kharante
Morgan Kharante rate son action (bloqué + Lucy a déjà posté)


Compteur de cognards :
Lucy Duncan : 2
Kelsey McGween : 2
Morgan Kharante : 1
Orion O'Neill : 1
Fabula Aegis : 1
Ange Dawster : 2
Seth Tienyue : 2

SERDAIGLE : 90 - SERPENTARD : 60


POSTER VOTRE RÉPONSE DANS 1 HEURE et 32 MINUTES !!!



Question "Poursuiveur/Gardien" : Sur le forum, citez un personnage Occlumens (hors personnage du livre) ?

Question "Batteur" (merci de préciser que vous êtes batteurs) : Sur le forum, citez un personnage Legilimens (hors personnage du livre) ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 7 EmptyVen 17 Avr - 20:05:35

[Désolée pour hier soir, j’ai pas pu commenté mais j’vais me rattraper maintenant vous allez voir c’que vous allez voir]

Neoki commençait vraiment à être enragée. Ce match était fort, brillant et malgré quelques entourloupes de Serpentard, les Serdaigle avaient un jeu détonnant !!! De ce fait, plus ça allait et plus la préfète-en-chef hurlait fort dans son micro sans fil (et sans électricité mais ça, on s’en doute…) En même temps, de l’électricité, il n’y en avait pas besoin : la jeune fille était tellement énergique qu’elle pouvait sans doute faire fonctionner le micro comme ça, sans magie et sans électricité vu tout ce qu’elle produisait en elle ! On pouvait en entendre chuchoter certains dans les gradins : « Elle est enragée !!! Pitié quel mauvais choix de Dumbledore » Et d’autres disaient : « Elle est merveilleuse ! Si seulement les matchs étaient tout le temps commenté par Neoki, il y’aurait de l’animation tout le temps et jamais on ne s’ennuierait ! »

Justement, l’animation du match, c’est le moment de la retrouver. Il n’y avait pourtant pas eu de pause ni de répit durant ce match mais il faut croire que la joueuse avait besoin d’un petit intermède descriptif avant de retrouver la joie d’écrire en gras, en grand et en brayant constamment…

« Si vous avez une minute, détournez vos yeux des merveilleux joueurs de Serdaigle, et regardez plutôt dans la tribune professorale. En effet, vous pourrez apercevoir Papy Sig' comme on l’appelle tous durant notre temps libre, en train de danser la capucine avec le professeur Flitwick ! Ne sont-ils pas mignons ! Oh MAIS ECOUTEZ !!! Ils chantent un hymne en l’honneur de Serdaigle ! Ils sont FANTASTIQUES, presque aussi fantastiques que l’équipe bleue et bronze elle-même !!!! Bravooooooo aux professeurs, et merci à Monsieur Bachelard d’avoir monté le volume de sa voix via sa baguette, j’espère que tout le monde a bien entendu cet air, c’est à vous maintenant, je veux vous entendre !!! 1 2 3 !!!!!!

Je remarque par ailleurs Arsène Vawdrey s’en aller avec Isaac Deniel dans ses bras. Il faut croire que la blessure était très grave pour l’emmener à l’écart ainsi. Le pauvre petit va avoir besoin de beaucoup de repos pour se remettre. Je me demande bien comment il a pu se faire ça. J’imaginerais très bien quelqu’un de sa propre maison trafiquer son balai sous prétexte qu’Isaac est homosexuel et que ce penchant pour les hommes serait indigne de Salazar Serpentard… Bah quoi, tout le monde le sait non ? Qu'il est homo ! Nooon ? Enfin, c'est Orion qui me l'a dit et je le crois ! na Bref, assez parlé des mœurs et coutumes de la maison des verts et argents, repassons maintenant au match et aux supporters endiablés de Serdaigle. J’aperçois un petit groupe de pompoms girls ! Ma relève est assurée c’est merveilleux !!!! Quel talent. Déjà que les profs donnent de la voix, si les élèves s’habillaient tous comme les deux jeunes filles que j’entends hurler d’ici, ce serait vraiment Merlinesque !
(vous imaginez un peu l’ampleur de mes propos ! hihi)

Le match est dorénavant reparti. La capitaine des Susseurs* essaie de remotiver les troupes en leur faisant croire qu’ils sont les meilleurs mais il n’y a qu’à regarder le tableau des scores pour voir que ce n’est pas le cas. De plus, vous vous serez rendus compte que bizarrement, là où ils arrivent à marquer, c’est quand ils trichent, bousculent des joueurs adverses, remplacent à tout va des joueurs un peu fatigués de leur équipe et ce, sans même un signe de la capitaine… Bref, vous l’aurez remarqué par vous-même, les Serpentards sont mauvais. La belle Calypso repart alors à l’attaque, s’approche des buts des Susseurs OOOOh ATTENTION UN COGNAAAARD balancé par Pénooooombre !!!! OUahouuuu, quelle formidable esquive, la petite Tealsdale s’approche, et s’approche encore et C’EST LE BUUUUU… OOOOOOohhhhh !!! J’aurais juré que la balle allait rentrer !!!! Bravo jeune fille, continue comme ça ! Après tout, il faut aussi laisser jouer tes copains, tu ne peux pas marquer à chaque fois !

C’est alors la capitaine des Aigles qui reprend le souaffle et qui le balance d’une bonne distance vers l’anneau de gauche. Le coup était risqué mais visiblement, ils ont dû s’y entraîner car Calypso Tealsdale a remarquablement réussi son coup tout à l’heure, la balle continue sa course, je retiens mon souffle, elle perd un peu de vitesse, un peu d’altitude mais visiblement c’était tout prévu car c’est le BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT QUELLE FANTASTIQUE ACTION DE LUCYDUNCAAAAAAAAAAANLAMEILLEURECAPITAINE DEQUIDDITCH QUE LE MONDE AIIIIIT CONNUUUUUUUUUUUUUUU !!!! HUUUUuummmmmf
(reprend son souffle) J’EN AI LE SOUFFLE COUPE !!! Quel tir brillant, vous avez vu ? Tout en lobe, tout en précision et quel suspense !!!! Bravo à Lucy Duncan, la préfète de Serdaigle. Elle est vraiment très douée et cette nouvelle technique pourrait sans doute porter son nom !!!!

Mais que vois-je, à peine récupéré, le souaffle refile déjà dans les mains des bleus et plus précisément d’Orion O’Neill qui pour l’instant n’a pas beaucoup brillé par sa présence !!! Malheureusement, mon choupinet I love you semble être ailleurs et rate son tir, peut-être pense-t-il trop à moi, allez savoir ! love

C’est maintenant au tour de 7 de récupérer la balle… Vous avez remarqué que dans l’équipe de Serpentard, ils aiment les chiffres ? L’un des joueurs se nomme 7, l’autre 40… C’est étrange cette folie pour les chiffres… Quand on pense que même malgré ça, ils n’arrivent pas à avoir 47 points, c’est vraiment dommage ! Enfin… Que de propos inintéressants me direz-vous ! Vous auriez raison mais quand on voit les actions des Serpentards, n’ayant rien de plus intéressant à commenter, je préfère quand même discuter de leurs noms… De toute façon, ils enchaînent les actions ratés, ne leur en voulons pas… peut-être ont-ils oublié de s’entraîner.

Heureusement, pour l’action Gauvain Gammach est là et frappe un cognard de toutes ses forces pour l’envoyer en plein sur ANGE DAWSTER, la Barbie remplaçante de tout à l’heure ! Hé bien, décidément, on dirait que notre batteur de Serdaigle veut envoyer la remplaçante à l’infirmerie vu la force qu’il emploie pour la désarçonner ! Et c’est maintenant 40 qui récupère le souaffle, je commence à m’ennuyer, Serdaigle reprenez la balle un peu !!! 40 file vers les buts et lâche le souaffle n’importe comment !!! Ahahahahahaaaaa !!! C’était quoi encore cette action minable, les Serpentards essaient-ils au moins de marquer ? Je commence à en douter ! Mais voilà donc que le petit Morgan se dirige vers notre tribune, qu’a-t-il à nous annoncer ? De quoi parle-t-il ? OOOoh, j’y suis ! Merci petit ! La personne qui m’aurait donc visé tout à l’heure d’un cognard ne serait donc pas Pénombre mais Jason Lister !!!! Cela montre bien la perfidie de ces petits fourbes ! Bibine aurait dû l’expulser du terrain pour cela ! Dénoncé par son propre camarade, je rêve ! Bah quoi ??? Qu’est-ce que t’attends maintenant, tu veux plus jouer ?


Ajouta la commentatrice à Morgan Kharante qui restait en vol stationnaire devant elle.

**OOoh, la carte, il veut la carte, j’ai parié ma carte Merlin tout à l’heure !!!! A tous les coups c’est ça ! Y'a que ça pour intéresser un gamin de toute façon ! **

Coupant rapidement le micro, Neoki cria à Morgan :

« Oh pour la carte, je veux bien te croire mais ce serait pas un peu facile là ? Taches de trouver une photo me prouvant tes dires et je te la donnerais sans faire d’histoire. En plus, je ne l’aie pas avec moi là ! »

Dans tout ça, la préfète-en-chef avait raté l’action particulièrement ridicule de Nathan. C’était vraiment à se demander s’il était dans ce match en touriste ? Pénombre avait-elle oublié de doper ses joueurs cette fois ci ? Ils étaient si maladroits que s’en était à croire qu’ils n’avaient pas dormis de la nuit. Ou alors ils étaient vraiment nuls et les matchs précédents, ils avaient feinté en se dopant avant, cela ne serait pas étonnant.
Soudain, un drap, ou devrait-on dire une bannière magnifique attira l’œil de la sixième année :


« REGARDEZ LA MAGNIIIIFIIIIIQUE BANNIERRE brandie dans les gradins. Quel beau dessin ! Certes, nos joueurs ont du talent, mais les supporters en ont aussi ! Quelle œuvre d’art ! Bravo à la dessinatrice !!!!
Le score est toujours de 60 à 30 en faveur de Serdaigle."



* pour se synchroniser, les Serpentards font des SssSs dans la shoot, d'où les Susseurs : leur nom d’équipe est tout trouvé, ça leur va bien non ?



[Pause… Ca fait déjà 4 pages Word et j’en suis qu’à la page 7 du match, je ne tiens pas à vous assommer avec tout mes commentaires bout à bout posté en une seule fois donc je vous laisse ici pour l’instant et la suite arrive d’ici une heure je pense… ;-) D'ailleurs Bibine, tu veux pas arrêter de poster un peu là ? Le temps que je rattrape tout ? niarkhéhé Razz Je déconne hein ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Fabula Aegis
    • Nombre de messages : 305
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 25/08/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois d'orme et plume d'occamy, 24.8 cm
    Fabula Aegis
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 7 EmptyVen 17 Avr - 20:45:59

Il fallait pas énerver Pinpin ; parce qu’après c’était fini, une fois énervée Pinpin y pétait laggle grave. Quand leur captain avait saisi la batte de Malicia, Fabula n’avait pas trop compris. Mais en toute logicité de cause, c’était pour faire une tarte. Parce que c’était bien beau de manger du serpent, mais s’il était vivant ça compliquait passablement les choses. Donc il fallait d’abord l’assommer pour ensuite le tuer pour ensuite l’entarter. Même si de l’avis de la gardienne, le serpent fourré à la moutarde avec une tomate dans la bouche et à la broche, y’avait que ça de vrai. Mais il fallait bien penser à retirer le venin avant, parce que même mort un serpent c’était vicieux et dangereux.

Après cette courte parenthèse gastronomique (et de craquage, mais c’était pour pas que Momo se sente seul), revenons à notre terrain de Quidditch. Lucy avait marqué, la foule dans les gradins étaient en délire, et ne parlons même pas de notre bien-aimé commentatrice dans les tribunes qui devait se ruiner la voix, la santé et l’équilibre psychologique à la tâche. Y avait-il franchement quelque chose à rajouter ? La vie continuait son cours : l’éternel recommencement pour les gardiens, les allers-retours pour les poursuiveurs, les cognards pour Morgan…


Ma réponse : Sebastian Eidan
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 7 EmptyVen 17 Avr - 20:45:59

I believe I can fly ! I believe, I can touch the sky ! I wonder how, I wonder why, yesterday you told me ‘bout the blue blue sky… Of course ! Evidemment que tout cela a un rapport avec le quidditch ! Parce que si le ciel est bleu, et que les roses sont rouges c’est le signe incontestable que les Serdaigle sont les meilleurs. En effet, que peut-on trouver de plus vaste que le ciel ? Et dans leur élément, les Bleus et Bronzes, ne pouvait que vaincre. Tout atteste de la supériorité des Aiglons : ne disait-on pas que les monarques avaient le sang bleu ? Oui, ils étaient les rois du Poudlard Stadium, et personne, pas même une bande de Serpents mal écaillés ne pouvaient venir oser leur contester ce titre, sans repartir avec une cuisante leçon. Et celle-ci venait à peine de commencer…

Pinpin avait à nouveau marqué ! Cela les éloignait de nouveau des Tout Verts qui n'avaient que trop tendance à remonter rapidement. C'était génial ! Cela adoucissait un peu la colère qui l'avait envahie lorsqu'elle avait vu que l'action d'Orion ne se voyait pas attribuer de points. Il ne fallait pas s'arrêter à cet écart ! Un écart de deux buts pouvait vite être comblé ! Bien trop vite ! Elle s'empara donc du souaffle une nouvelle fois, l'attrapant cette fois-ci à la place d'Ange, et revint une nouvelle fois vers les anneaux d'ors, croisa les doigts de sa main gauche, propulsant le souaffle de sa main droite vers l'anneau de gauche...


Ma réponse poursuiveur : Sebastian Eidan
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 7 EmptyVen 17 Avr - 20:46:00

Et de six! Cette fois-ci, c'est Seth qui avait à nouveau encaissé le boomegnard envoyé. Au moins comme ça il y en avait pour tous les goûts, et Ange ne pourrait pas venir se plaindre qu'elle était la cible privilégiée de son chevalier servant délaissé. De son côté Morgan avait à nouveau encaissé un petit cadeau provenant de Malicia. Sa santé mentale laissait à désirer, ce nouvel impact n'allait pas arranger les choses...

Ceci dit, les blessures physiques (ou autres...) des Serpentards étaient tout bénéfice pour les Serdaigles, qui déroulaient les actions comme à l'entraînement. Lucy venait de répondre enfin aux provocations du clan adverse, plus de scrupules à avoir. Et le souaffle franchissait à nouveau les buts adverses pour creuser à nouveau un léger écart, cependant insuffisant tant que le vif d'or n'avait pas été attrapé. Il fallait donc continuer à maintenir la pression sur l'équipe adverse tant qu'elle était affaiblie.

En fait, tous les poursuiveurs verts semblaient sortis d'un accident de balai vu les coups qu'ils avaient déjà reçus, le choix était donc facile: il n'y avait pas à choisir de cible particulière, mais prendre le premier moustique qui passait et lui envoyer un cognard à un endroit sensible; jusqu'ici, Gauvain ne s'était pas trop mal débrouillé... Inspirant un grand coup, il frappa la balle...

Et PAF!



Question "Batteur" : Torin Bower
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 7 EmptyVen 17 Avr - 20:46:00

Et un autre but pour Serdaigle ! Non décidément le souaffle était ensorcelé, les Serpentards maudits ou les Serdaigles dopés au félix félicis, mais quelque chose ne tournait pas rond. Personne ne pouvait se décider à envoyer un cognard à Duncan ? titeuple Non les cognards frappaient toujours les mêmes, à savoir les fiers représentants du blason de Salazar. Oui les Serdaigles menaient encore et toujours. La petite blonde en avait plus qu'assez, tous ces tirs se faisaient bloquer ou passaient à côté de l'anneau. Son bras droit endolori ne l'aidait pas il faut dire. Chaque mouvement lui ravivait la douleur, et tout ça à cause de cet Imbécile de Gauvain Gammach. Imbécile avec une majuscule, parce que le pire c'est que ce crétin essayait de la tuer et ensuite il venait lui faire des yeux doux, non mais qu'est ce qu'il ne faut pas voir ! na

Furieuse et agacée devant le score qui se creusait à leur désavantage, la gosse s'empara du souaffle, le maintenant fermement sous son bras gauche. Prenant une belle accélération pour distancer les poursuiveurs adverses. Voyant Seth se démarquer, Ange en profita pour lui faire une passe rapide. Filant toujours vers les anneaux en langeant les tribunes, la gamine récupéra la maudite balle rouge pour l'expédier avec toutes les forces qui lui restaient vers les buts. Le souaffle allait bien finir par y rentrer dans ces *%&@# d'anneaux !


[ Réponse: Sebastian Eidan ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Morgan Kharante
    • Nombre de messages : 218
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/06/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlé
      Baguette magique: 34,2 cm, bois de noyer, crin de sombral
    Morgan Kharante
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 7 EmptyVen 17 Avr - 20:46:00

Vous connaissez l’histoire de la tequila ?
Alors c’est une tequila et pis Paf ! TEQUILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! danseuse

Globalement, en résumé, c’était comme cela que la chose se passait dans la tête du Momo : il était ivre sans avoir bu, d’ailleurs il avait même une sacrée gueule de bois, fiou. Mais donc, le bois avait une gueule ? mxm Faudrait demander à Papy Sig ce qu’il en était ! D’abord, elle était située où la gueule d’un arbre ? Encore une histoire à d’Orme-ir debout, mais ça branchait bien le professeur de botanique. En tout cas, ses serdys pouvaient lui envoyer autant de cognard qu’ils voulaient, Momo ne peuplier-ait pas face à eux. De retour sur le terrain, il fallait maintenant surpasser toutes ses em-bûches qui venait s’opposer à leur victoire mxm .Et accessoirement, Momo voulait aussi ne plus prendre de par-Pin-g dans laggle Fou Jetant un œil à sa vén-Erable capitaine, il attendit les prochaines instructions pour le match, car un but venaient encore d’être encaissé. Fallait s’attaquer au problème à la racine, se montrer plus agress-If, et reprendre le dessus.

« Allez les Serpys, on le leur Cèdre pas de terrain ! »

Il en fallait de l’énergie pour hêtre poursuiveur ! Heureusement que Momo avait mangé du chocolat blanc Gayac avant de venir. Y’avait encore du bouleau avant de revenir au score, mais Momo fonce-haie avec énergie vers les cages de Fabulette. Il se retrouva saule devant elle, ne restait plus qu’à marquer !


[Ma réponse : Sebastian Eidan]
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 7 EmptyVen 17 Avr - 20:46:00

Pénombre avait rapidement armé son bras, portant sa batte de frappe à l’oblique loin derrière son épaule gauche, prête à frapper, quand, soudainement, cette saleté de cognard dévia traitreusement sa trajectoire pourtant rectiligne au dernier instant ! Fatalement, l’une des deux batteuses de Quidditch ratait malencontreusement son tir de cognard et celui-ci, atteint partiellement et de côté, s’engagea d’un rebond, dans une ellipse grossière qui esquiva avec une générosité accablante le porteur de souaffle de l’équipe adverse… La descendante des Craft se maudit à voix haute, laissant éclater toute sa fureur alors que Lucy Duncan venait de nouveau de marquer en évitant le cognard de Jason d’une roulade du paresseux, incitant d’assourdissantes acclamations à s’élever des gradins dans lesquels se tenaient les disciples de Rowena Serdaigle. Les Dieux du Quidditch devaient être contre les élus de Serpentard ! Pénombre n’arrivait pas à croire que la Capitaine blonde des Aigles fut si prompte et habile à se procurer le souaffle, à esquiver les attaques des batteurs de son équipe et à marquer ! Par tout les diables ! Comment était-ce possible ? Cette fois-ci, toute la bonne volonté de leur gardien des buts n’avait suffit à endiguer cette fille et saturée par les multiples essais des membres de l’équipe adverse, Kelsey avait finalement été pris au dépourvu. L’héritière des Craft savait pertinemment la valeur de la petite sorcière dans ce domaine sportif et elle se rendait bien compte qu’il lui faudrait redoubler d’efforts si elle comptait la mettre hors service. L’animagus se maudit intérieurement.

Mais la partie n’était certainement pas encore achevée et si les Serdaigles pensaient remporter aisément le match, ils allaient douloureusement connaitre toute l’étendue de leur naïveté ! Il y avait déjà un score dont l’écart ne cessait de se creuser, il fallait à tout prix réagir. En braquant à droite, la brune aux yeux clairs coupa aussi volontairement que sèchement, la route à Malicia Fowl en faisant mine de poursuivre un cognard :

« Tu scléroses sur place, Fowl ? »

Lui lança-t-elle dans un rictus mauvais, malveillant tandis que le déplacement d'air crée dans son propre sillage risquait fortement de perturber le contrôle qu'exerçait la Sixième année sur son balai. Puis la Capitaine des Vert et Argent se remit à slalomer nerveusement entre les poursuiveurs adverses afin de perturber leur jeu, tout en maintenant fermement sa batte contre le manche de son balai
Une secousse nerveuse du bras qui tenait sa batte de frappe, Pénombre cherchait à dissiper la tension de ses muscles juste avant de tenter de frapper un cognard qui récidivait.

Ma réponse batteur : Torin Bower.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 7 EmptyVen 17 Avr - 20:46:00

« Aaaah ! »

PAF ! Un cognard dans le bras gauche, un ! Le souaffle lui échappa des mains alors qu'il se prenait Duncan dans la face en plus. La balle fut rattrapée par un des adversaires qui marqua. Qui, il n'aurait pas su le dire. Il n'écoutait même pas les commentaires, ni les cris. Seul son bras comptait et il le frottait autant qu'il le massait. La tête penchée, tenant il ne savait comment sur son balai puisqu'il ne lui semblait plus avoir de force dans le bras gauche, le gamin grimaçait franchement. Ça faisait mal bon sang !

Mais il ne fallait surtout pas qu'il se laisse aller. Serpentard devait remonter au score, qu'importe les méthodes plus que douteuses de l'équipe adverse. Entre Lucy qui lui fonçait dedans et Gauvain qui le shootait – parce que ce devait être lui, c'était une vraie brute ce mec – on pouvait se pauser des questions sur l'équipe la moins bonne joueuse. Devant les anneaux adverses, encore sonné par les deux coups successifs, il leva les yeux sur Fabula.


« On triche hein ? Vous avez le fairplay d'une grosse bouse dans ton équipe ! Avant d'critiquer les aut', devriez déjà vous r'garder dans une glace ! »

Et sur ces sages paroles, pas forcément très douces mais qui le libéraient d'un poids, il repartit à l'attaque. Interception. Passe. Interception adverse. Il fonça droit sur Lucy et lui récupéra le souaffle, sans la toucher. Passe entre lui et Ange, puis Ange et Morgan. Passe avec lui. Retour de l'attaque en faucon. Passe. Passe. Tir !

[Ma réponse : Sebastian Eidan]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 7 EmptyVen 17 Avr - 20:46:00

Evidemment, perturbée par les tactiques des Serpents, Calypso avait raté son tir. Mais heureusement pour l’équipe de Serdaigle, la Mutante en chef était passée. Et comme on le sait très bien, quand la Mutante passe, le Serpent trépasse. Soulagée qu’enfin un de leur but soit comptabilisé, la rouquine alla prestement féliciter sa Capitaine. Ils en profitèrent une nouvelle fois pour faire trembler le stade de leur cri de guerre.

"MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!"

La jeune Tealsdale fut revigorée par l’énergie et le talent de Lucy, elle-même était un peu honteuse de ses derniers résultats. Elle se démenait comme une diablesse pourtant elle n’arrivait plus à faire mouche. Est-ce qu’elle était en train de payer son petit-déjeuner laissé sur la table ? N’ayant pas assez d’énergie ni de force, la rousse n’arrivait plus à distancer les Verts et Argents et à les surprendre d’un tir bien placé. Peut-être même qu’elle allait bientôt tomber de son balai, trop faible pour continuer, et s’écraser comme une crêpe par terre ? Calypso n’en savait rien mais elle avait bien peur de ce destin, aussi elle s’accrocha désespérément à son balai. Ses doigts étaient d’ailleurs tellement crispés sur le manche qu’ils en devinrent tout blancs. Merlin ! Faites qu’elle n’est pas un malaise !

Essayant de combattre son mal-être qui pesait sur elle depuis un moment – peut-être qu’on lui avait jeté un maléfice d’ailleurs ? – l’aiglonne repartit en quête du Graal souaffle. Les Serpents prirent l’avantage et s’en emparèrent, mais dans un geste merveilleux et délicat Orion réussit à le subtiliser. A l’unisson, les poursuiveurs filèrent vers les buts. Finalement, la balle revient à Calypso, elle feinta à droite avant de tirer vers l’anneau de gauche.



[Réponse Poursuiveur : Sebastian Eidan]
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 7 EmptyVen 17 Avr - 20:46:01

Bravo Capitaine! Bien joué

Yeah!!! Lucy venait de marquer, redonnant à leur équipe une agréable avance de trente points. Il ne fallait pas perdre espoir, les Serdaigles ne pouvaient que gagner. De plus Gauvain comme elle, venaient d’envoyer un cognard sur deux des trois poursuiveurs. L’équipe semblait avoir repris du poil de la bête. Cela faisait plaisir. Elle ne pouvait cacher sa joie et se faisant elle profitait d en faisant quelques looping. Après tout elle pouvait bien se permettre quelques galipettes, si elle gardait un œil sur l’avancée du match.

Elle s’aperçut alors que sa malheureuse victime n’était autre que Morgan Kharante. A croire que les cognards étaient attirés par le premier année. Pourtant Malicia n’avait eu aucune envie de le viser, bien au contraire. Il avait pris assez de coups depuis le début du match. A vitesse réduite, elle s’approcha du jeune vert et d’une voix contrite lui demanda:


Ça va? Rien de cassé.

Elle avait failli lâché qu’elle était désolée mais après tout c’était le jeu. Il savait très bien à quoi il s’attendait en signant dans l’équipe adverse. Mais ce n’était pas pour autant qu’elle n’était pas désolée. Elle ne voulait pas qu’il croit qu’elle s’acharnait sur lui. Elle lui sourit à nouveau et repartit, les cognards l’attendaient.

Gauvain faisait un sacré bon boulot. Les batteurs bleus avaient touché tout leur poursuiveurs, ralentissant ainsi leur action. Elle espérait qu’ils finiraient par se démotiver et donnerait la victoire aux Aigles. Mais les bleus n’avaient bien sûr pas besoin de ça bien au contraire. Face à une équipe démotivée, la rencontre serait bien moins passionnante. La jeune fille reprit une grande bouffée d’air frais. Le spectacle continuait, il fallait reprendre son rôle. Sa précieuse batte à la main, elle fonçait droit sur l’ennemi. A l’attaque! La rêveuse enfant frappa de toute ses forces dans la balle, espérant qu’elle fasse un strike. Puis elle se détourna rapidement de la route n’ayant aucune envie d’être un chien dans un jeu de quilles.



Réponse Batteur: Torin Bower
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 7 EmptyVen 17 Avr - 20:46:18

Réponse Gardien : Sebastian Eidan

__________________


Complétement haineuse envers les schtroumpfs d'en face, Kelsey retourna chercher une énième fois le Souaffle et le lança de toute ses force vers Morgan.

-VOUS AVEZ INTERET A MARQUER LES VERTS !!!! cria-t-elle en brandissant le poing vers les poursuiveurs, IL EST HORS DE QUESTION QUE LES SCHTROUMPFS GAGNENT !!! Et que j'embrasse Wyncall !

A la limite d'entrée en plein milieu du terrain et d'aller lancer elle-même le Souaffle dans les anneaux d'en face, l'albinos se mordit le poing pour s'empècher dde sortir sa baguette et de tenter un sort d'imobulus pour pouvoir marquer tranquillement.

Puis. Elle vit rouge. ... Enfin, elle vira vert (ça fait plus serpy Fou) lorsque le sois disant individu servant de capitaine aux schtroumpfs mutants d'en face se mit à faire du rentre dedans (au sens propre) dans les membres de l'équipe verte. Commençant à perdre patience (et seul Gabriel savait que lorsqu'elle la perdait, c'était pas bon) elle se mit à chercher à tatons sa baguette dans son uniforme.

Eh meeeerde. J'l'ai paas !

Alors, elle prit l'option number two et décida d'hurler au scandale, comme les papy mielleux de l'école savaient si bien faire.


-FAUUTE !! NON MAIS REGARDEZ LA CELLE-LA !!! ON EST FAIR-PLAY DEPUIS LE DEBUT (et ceci mérite bien une place au Panthéon !!) ET ON NOUS ACCUSE DE TRICHERIE ALORS QUE LES VRAI TRICHEURS SONT CEUX QUI LE DISENT ... PAR MERLIN !!!! CES SCHTROUMPFS DOPES AUX OGM MERITENT UNE SANCTION !!!

Malheureusement, seuls ses camarades de la tribune verte se trouvant derrière elle l'entendirent. Le tumulte et le zouk qui se passaient sur le terrain empéchait ses mots d'arriver à un quelconque autre cerveau (déjà, c'est pas si sur que les pigeons en ont Fou).
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 7 EmptyVen 17 Avr - 21:38:46

"Et revoilà la vile blonde imbécile pétasse à la charge ! Oops, désolée, je m’emporte, vous l’avez compris, je parlais bien sûr de Lucy Duncan niarkhéhé . Allez, quoi, c’est juste histoire de faire rire un peu les Serpentards qui n’arrêtent pas de pleurer sur leur sort depuis le début du match, pauvres petits, ils font pitié un peu des fois vous trouvez pas ? Enfin, tout ça pour dire que je parlais en fait d’Ange Dawster… Oh mais que se passe-t-il ? La petite ne vole plus droit, elle a dû boire un coup de trop avant le match. Je comprends maintenant pourquoi elle fonçait vers les cognards, elle devait penser voir des souaffles et elle se précipitait vers eux ! Et après, on va dire que les Serdaigle sont trop méchants, qu’ils visent toujours les mêmes cibles mais les Verts sont prêts à tout pour en rajouter et se faire plaindre ! Oh oui, qu’ils doivent aimer la pitié mais calmons nous car Ange continue son chemin je ne sais où, elle reprend du poil de la bête, revient par la tribune professorale, et fonce ! MAIS QUE FAIT-ELLE ???? C’EST HORRIBLE !!! ELLE EST EN TRAIN DE FONCER VERS LES PROFS !!!!! FLITWICK ET BACHELARD SE SONT PRIS UNE ELEVE SUR UN BALAI EN PLEINE FACE !!!!! PAR MERLIN POURQUOI TANT DE HAINE ????? Ces petits professeurs sont pourtant bien mignons et ils sont maintenant à terre !!!! Mais Bibine, faites quelque chose !!! Expulsez-la !!! Oui, ok, elle est inconsciente mais elle l’a bien cherché là, faut pas pousser le bouchon trop loin Norbert !!!! Le professeur Flitwick est en train de s’énerver contre Ange et il a bien raison !!!! Elle mérite au moins 10 heures de retenue, une expulsion provisoire de Poudlard et une interdiction de passer ses examens de fin d’année ! Le redoublement l’attend ! Non mais et puis quoi encore, attaquer volontairement des professeurs !!!!
Bien, réinterressons nous maintenant un peu au terrain. La pétasse est de toute façon entre de bonnes mains puisque les profs qu’elle a volontairement attaqué sont en train de la soigner ! Le professeur Slughorn s'y met aussi... Et Gauvain Gammach se dirige vers nous pour aller aider la blonde ???? Retourne jouer Gauvain ! Qu'est-ce que tu fous là !!!! Allez, en piste !!! On aura tout vu ! Je ne les comprendrais donc jamais !"


Les Serpentard étaient tous en train d’entonner une petite chanson dont la préfète-en-chef n’entendait pas les paroles… De toute façon à part eux même, personne ne pourrait les entendre. Les encouragement en faveur de Serdaigle étaient tellement bruyants, fallait pas rêver non plus ! na

« Ooooh regardez, voilà Nathan McLane qui reprend le souaffle et qui tente une figure, il commence à se retourner et il TOOOOOOOOOOMBE !!!! Ce n’est pas possible !!! Que leur arrive-t-il ??? Isaac Deniel était complètement ensanglantée, la pétasse remplaçante tombe presque dans les pommes en étant en plein vol et maintenant Nathan McLane tombe de son balai après une figure improvisée !!! Bien sûr, il rate son tir mais là n’est pas la question ! Je me demande tout de même ce que Captain Pépé Fou a fait à son équipe pour qu’ils soient tous dans un état lamentable en ce jour de match !!! Visiblement Nathan a bien été pris en main et sa chute a été amortie mais à ce que je vois, il ne reviendra plus sur le terrain pour l’instant. Et allez donc, la tournante des susseurs continue !!!! (sans vouloir faire de jeu de mots vulgaire :sifle:) L’ancienne gardienne est de retour, elle a l’air en forme, enfin c’est un peu normal vu qu’elle n’est sortie que pour un ongle cassé ! Quelle honte !!! Je ne me rappelle déjà plus de son nom, on pourrait l’appeler pétasse blonde aussi remarquez, elles se ressemblent toutes dans cette maison, il ne manque que Préciseuse McLane…

Et revoilà LUCY DUNCAN à l’attaque bien accompagnée, elle récupère le souaffle et après une FEINTE REMARQUABLE MARQUE ENCOOOOOOOOORE LUCYYYYYYYYYYYY DUNCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN LES ENFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANTS !!!!!!!!!!!!!! WOUHOU QUELLE JOUEUSE BRILLANTE MERVEILLEUSE BELLISSIMAAAAAAAAA I TUTI CUANTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Hum… QUELLE EQUIPE !!! LUCY DUNCAN et CALYPSO TEALSDALE règnent ensemble contre le mal mes amis !!!!

LUCY DUNCAN, YES DUNCAN ou devrais-je dire, YES YOU CAN ! Après tout, c’est pareil ! LUCY DUNCAN PRESIDENTE DES ETATS-UNIS D’AMERIQUE MOLDUS !!!!!! J’EN AI LES LARMES AUX YEUX MES AMIS !!!! QUELLE FANTASTIQUE PRESTATION DE NOS DEUX JEUNES ET BELLES DEMOISELLES !!!!! QUELLE CARRIERE LES ATTEND !!! Notons par ailleurs que comme toutes bonnes Serdaigle qui se respectent, elles sont intelligentes, ont l’esprit vif et sont très justes dans le jeu… Tout l’inverse des Serpentard finalement ! Le match continue bien sûr mais je ne peux me lasser de féliciter les meilleures joueuses de Quidditch de Poudlard, oui, je les renomme Lucy DUNCAAAAAN et Calyyyypso TEALSDAAAAAALE !!!!

LUCY DUNCAN CREUSE DONC L’ECART ET NOUS ARRIVONS A UN SCORE DE 75 A 30 EN FAVEUR DE SERDAIGLE !!!


(J’ai bien lu tous vos messages et j’en suis navrée mais l’avancement du match ne me permet pas de tout commenter… Quel dommage que le tri soit si sélectif :sifle: aha En même temps, j’suis persuadée que Neoki se passerait de commenter certains faits et gestes aussi et certaines chansons encourageant les verts ^^)

[Allez, nouvelle pause mise en forme et postage, la suite vient plus tard… Evidemment ! Je tiens à finir ce soir !!!] niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 7 EmptyVen 17 Avr - 21:47:47

Petit Flashback :

Ce matin dans la salle commune de Serdaigle.

Allez Valky, tu dois le faire ! T'es une musicienne, tu dois avoir le rythme dans la peau...

Il est évident que la jeune Valky ne semblait pas très convaincue...

Moi vous etes surs ? J'ai jamais fait ça avant...Je vais être ridicule...

L'essaim des serdaigles tournoyait autour de Valky, elle était acculée :

Si, si vas y...T'es une serdaigle ou tu l'es pas ? Et puis tu ne seras pas seule !

Bien evidemment la bataille était perdue d'avance...Valky était vaincue. Elle ne pouvait qu'accepter la destiné que ses camarades venaient de tracer pour elle...

Ce qui venait de se tramer ? Le mystère reste entier...Mais ce qu'on peut vous dire c'est que Valky monta dans son dortoir avec une equipe de Serdaigles triées sur le volet. Elles s'enfermèrent pendant deux heures...Par la porte close on entendait que des chuchotements...

La porte s'ouvrit, Valky était livide...Ca avait été dure...Mais elles étaient prêtes...

Fin du Flashback....


Retour au match :

Pfffiou ! Que d'émotions pour cette rencontre...

Fidèle à leur habitude, les serpentards trichaient, retrichaient, reretrichaient...et personne ne disait rien !


Les cognards cognaients...
Les batteurs battaient...
Les souaffles soufflaients...
Les vifs d'or....vifaient....

Bref du grand quidditich...

Dans les deux équipes, les joueurs semblaient au bout du rouleau.
Une fatigue physique pour Serpy : les serpents ont un peu le mal de l'air.
Une fatigue mentale des Aigles : las de toutes les tricheries des serpents...

Les serpents réussirent même à se faire accorder un but sur une sombre histoire de crête...

C'était le sprint final !

Le moment de tout donner.

La capitaine de serdaigle, fit un petit signe de tête, aux supporters bleus et argent...
C'était le moment de faire usage de l'arme secrète...
Celle qui renverserait surement le cours du match...
Les serpentards allaient se mordre la queue !

Valky et une dizaine de jeunes filles quittèrent discretement les tribunes, pour une destination secrète...

Dix minutes passèrent...Lorsque......

Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 7 090417113000256991

Les plus jolies filles de Serdaigle (normal il n'y a que ça !) se ruèrent dans la tribune, montèrent en equilibre sur la balustrade, et commencèrent une danse endiablé ! danseuse danseuse danseuse

Derrière des complices mirent en place un sonogramme immense qui diffusait une musique.....bref il en faut pour tous les gouts...

http://www.deezer.com/track/1232864

Alors qu'envahissait dans le stade le rythme entetant :

ALLEZ, ALLEZ, 'LEZ, LES BLEUS ALLEZ !
LE BLEU C'EST SERDAIGLE ET ON EST LA POUR GAGNER !
ON NE CRAINT PERSONNE CAR ON EST BIEN ENTRAINE !

Valky, au premier rang, dans son maillot de bain, se demandait comment elle avait pu en arriver là, en essayant de donner le pas à une corégraphie enflammé !

L'effet fut devastateur...Le chant, la danse...Les serpents allaient à coup sur être depassés ! Les individus masuclins...décontenancés

danseuse danseuse ALLEZ, ALLEZ, 'LEZ, LES BLEUS ALLEZ ! danseuse danseuse

Déjà les serdaigles reprenaient du poil de la bête...et lançaient une nouvelle offensive au cris général de...

danseuse danseuse ALLEZ, ALLEZ, 'LEZ, LES BLEUS ALLEZ ! danseuse danseuse

La chanson montait dans le stade, comme une terrible vague qui menaçait de tout renverser...
Les serpentards allaient être balayés, ecrasés, laminés, ratatinés, atomisés...

danseuse danseuse ALLEZ, ALLEZ, 'LEZ, LES BLEUS ALLEZ ! danseuse danseuse
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 7 EmptyVen 17 Avr - 21:55:43

Fabula Aegis rate son action (trop tôt)
Lucy Duncan rate son action (trop tôt)
Gauvain Gammach bloque Ange Dawster
Ange Dawster rate son action (bloquée par Gauvain)
Morgan Kharante marque et rapporte 15 points à son équipe
Pénombre Craft bloque Calypso Tealsdale
Seth Tienyue rate son action (Morgan a déjà posté)
Calypso Tealsdale rate son action (bloquée + Morgan a déjà posté)
Malicia Fowl bloque Kelsey McGween
Kelsey McGween rate son action (bloquée + Morgan a déjà marqué)

(mais quel carnage Fou)



Compteur de cognards :
Lucy Duncan : 2
Kelsey McGween : 3 -> Kelsey, tu ne pourras pas poster à la prochaine question, 3e cognard fatal Wink
Morgan Kharante : 1
Orion O'Neill : 1
Fabula Aegis : 1
Ange Dawster : 3 -> Ange, tu ne pourras pas poster à la prochaine question, 3e cognard fatal Wink
Seth Tienyue : 2
Calypso Tealsdale : 1

SERDAIGLE : 90 - SERPENTARD : 75


POSTER VOTRE RÉPONSE DANS 13 HEURES et 09 MINUTES !!!



Question "Poursuiveur/Gardien" : Citez une équipe de Quidditch d'Amérique du Nord ?

Question "Batteur" (merci de préciser que vous êtes batteurs) : Citez une équipe de Quidditch d'Amérique du Sud ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 7 EmptySam 18 Avr - 10:14:26

Et enfin les Serpentard retouchent au souaffle ! Enfin, disons plutôt un Serpentard du nom 7 Tiens-le-bien… Il se dirige vers les anneaux de Serdaigle à une vitesse particulièrement lente, ou alors le terrain est-il plus long de notre côté ? Qu’est-ce qu’il ne faut pas raconter pour faire passer le temps quand les Serpentard ont la balle !!!! Oh mais regardez, est-ce bien le vif d’or que je vois tourner là-bas auprès du poursuiveur, attention !!! Oh mais je ne me trompe pas, Seth vient de toucher le vif d’or avec sa jambe !!!!! FAUUUUUUUUUUTE d’orthographe !!!!!
(Selon le premier livre, Harry Potter à l’Ecole des Sorciers, Chapitre 14 Norbert le Dragon, pages 233 et 235, il s’agit bien d’un Norvégien à crête et non à crêtes. :sifle:)
Il y’a Pincevif !!!!!! Il tire et marque mais j’ose espérer que Bibine ne validera pas ce but ! Quoi ? Je n’entends rien ??? Ce but passerait donc ???? Ok, je suis la seule à avoir vu le vif d’or, c’est ça ? J’en entends qui parlent de hors jeu ! Il y aurait donc eu double faute ???!!! C’est encore mieux !!!

Hé béh voyons, ça continue, et voilà, ça triche encore !!!! Et malgré tout ça, Serdaigle reste devant, quel mérite, quel talent !!!! Serpentard flingue tous ses joueurs, on se demande comment ! Enfin non, on ne se demande pas tant que ça quand on en voit certains foncer totalement consciemment dans les tribunes pour tuer des Supporters bleus et bronzes mais bon… Continuons ! Ca n’a pas d’importance ! Après tout, je vais devenir arbitre de quidditch plus tard, c’est décidé, c’est loin d’être ma passion mais plus tard, je ferais des études à l’UMA en ce sens… Et dans ce but, je vais moi-même reprendre la comptabilité des points du match tout comme je me suis permis de le faire en début de match… Mais attention, les actions ne s’arrêtent pas pour autant, les Serdaigles continuent de jouer vaille que vaille !!!! CONTINUEZ NE VOUS LAISSEZ PAS FAIIIIIIIIRE !!!!!!


A priori, Gauvain et Fabula étaient en train de se prendre la tête mais Neoki préféra ne pas le commenter. En effet, ils pouvaient bien régler ça entre eux et ça ne servait à rien d’accentuer leur petite prise de bec en prévenant tout le monde… Gauvain ne s’arrêtait pas de taper du cognard pour autant et c’était bien tout ce qui comptait !

Et voilà à nouveau Calypso Tealsdale à l’attaque qui s’empare du souaffle et dans un jeu de passes acharné avec Orion O’Neill, arrive près des anneaux de Serpentard et MAAAAAAAARQUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! Suspect MAGNIFIQUE ECHANGE ENTRE NOS DEUX ACOLYTES !!! Mais que fait donc la gardienne de Serpentard ???
(Quoi, elle n’a pas marqué ? De ma place de commentatrice et grâce à une illusion d’optique, je crois bien que si Razz )

LE SCORE EST DONC DE 90 A 45 EN FAVEUR DE SERDAIGLE !!!!!!
(Hum :sifle: Bien sûr, les chiffres à prendre en compte et ceux qui s’affichent dans le stade sont bien ceux de Bibine !!! Wink )

Mais soudain, une voix un peu plus proche d’elle fit perdre tout le fil du match à la préfète-en-chef. Ange était à nouveau sur pieds et elle s’adressait à la commentatrice hors pair ! Ayant bien sûr écouté la remarque de la pétasse, Neoki reprit ses commentaires de plus belle…

« Que de surprises !!!! Souvenez vous de la blondasse, Oops d’Ange Dose-Terre, elle s’est jetée sur Sigmund Bachelard pour l’assassiner tout à l’heure, ça vous dit quelque chose ??? Hé bien la revoilà sur le terrain et Slughorn lui aurait à ce que j’ai vu, donné une nouvelle dose d’on ne sait quoi pour qu’elle tienne le coup ! On peut dire qu’elle porte bien son nom celle là encore ! Hein Dose-Ter (encore mieux que Dose-Terre finalement !) ?! Et évidemment, c’est une nouvelle entrée de la joueuse de Serpentard sur le terrain, donc c’est AUTORISE !!! Que demande le peuple ?!!! On entre sur ce terrain comme dans la Cabane d'Hagrid !
Et c’est reparti pour un tour, Orion récupère le souaffle, ET MARQQQQQQQQQQQQQQQUE BRAVOOOOOOO ORIOOOOOOOOOOOOON ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN MON CHERIIIIIIIIIIIIII JE T’AAAAAAAAAAAAAAAAAIME COMME UN FOU COMME UN SOLDAT, ETCeterra etceteraaaaahahahahahaaaaaaaaa… Et SON ACTION N’EST PAS COMPTE ??? OUI, il était hors jeu et alors ???? Honnêtement, je sais même pas tous les cas de figure où un joueur est hors jeu mais tout à l’heure, y’avait Pincevif et hors jeu à la fois et personne n'a rien dit… Et là… Hein… Bref ! Ne nous énervons pas, ne jamais contester la décision d’un arbitre, le chef a toujours raison, et même quand le chef a tort, le chef a toujours raison ! C’est une loi absulue ! Enfin, Orion se fait prendre la balle par je ne sais qui, de toute façon, ils vont encore rater leur coup n’est-ce pas ???? Je n’ai même pas envie de regarder, allez, je vous tourne le dos quelques instants histoire de manifester mon mécontentement ! Mais qu’entends-je ??? Le public est en train de conspuer à tout va !!! SERPENTARD AURAIT DONC MARQUE ???? Heureusement que cette équipe a encore un joueur suffisamment valide pour marquer de temps en temps !!!

C’est quand même impressionnant comme ils sont fatigués, je commence à me demander si tout ça n’est pas que comédie. Regardez pour Ange par exemple, elle est de nouveau sur le terrain en pleine forme, elle a été dopée certes… Mais cela ne m’étonnerait qu’à moitié de voir revenir Nathan McLane par exemple…

Allons, passons à une présentation rapide de nos deux batteurs qui se donnent un mal fou pour protéger nos superbes poursuiveurs et en même temps, envoyer valdinguer les cognards sur les joueurs de Serpentard, il s’agit bien sûr du duo de choc Gauvain Gammach et de Malicia Fowl. Tous deux discrets, ils n’en sont pas moins redoutablement efficaces. Ils feraient un beau petit couple vous ne trouvez pas ? I love you Bref, cette équipe est sans doute une des meilleure de tous les temps, la capitaine Lucy Duncan n’ayant pas fait ses choix sur de simples renommées ou en étant payée (pas comme capt’ain Pépé quoi :sifle: ) ! Bien sûr, la miss Duncan a fait ses choix sur une journée intégrale de sélections ayant pour critères l’endurance, le côté fair play du joueur et surtout ses capacités techniques (précision, rapidité, souplesse, etc…) Et c’est ainsi que certains joueurs se sont révélés !

Voilà comment combler un blanc avec des commentaires intéressants ! Bien sûr, pendant que je vous parlais des batteurs de Serdaigle, remarquables soit dit-en passant, certes, les Serpentard ont réussi à toucher la balle du bout du doigt mais bien sûr, ils n’ont une fois de plus rien fais avec, que voulez-vous que je vous dise, on est talentueux ou on ne l’est pas et le fait de se reposer sur un seul et unique joueur à savoir 7 machin-chose, c’est loin d’être une bonne technique !

Bien, Lucy Duncan reprend enfin le souaffle, ça faisait longtemps ! Hé bien hé bien hé bien !!! Quelle force, quelle vitesse, quelle… Ouahouuu !!!! Quelle fonceuse !!! Elle ne regarde même plus devant elle et fonce droit devant sans prendre le temps de s’arrêter si elle croise un autre poursuiveur ! Aattttttttttention tu vas butter nos batteurs comme ça Lucyyyy !!! Et zouip, Gauvain lui échappe et PAF AIE, je sais pas qui c’était celui là mais il a dû avoir mal ! Lucy Duncan continue sa course effrénée et enfin arrivée aux anneaux de Serpentard, tire et MARQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!!!!


En prévision de cet évènement, Neoki avait préparé pour sa capitaine une superbe chanson des Beattles (désolée, c’est pas la version Elton mais le clip, il gère ^^) Lucy in the Sky With Diamonds. Pré-enregistré dans sa baguette, il n’y avait plus qu’à presser le bouton lecture faire un petit mouvement pour que résonne à travers tout le stade la merveilleuse chanson en l’honneur de Lucy !

https://www.youtube.com/watch?v=A7F2X3rSSCU

LUCY IN THE SKY WITH DIAMONDS ! LUCY IN THE SKY WITH DIAMONDS !!!! chantait Neoki à tout rompre au refrain. Et bien sur, elle comptait bien faire participer le public, se ballançant sur les couplets, et se levant et sautillant sur les refrains en brayant !

« TOUS ENSEMBLE ENCORE UNE FOIS LUCY IN THE SKY WITH DIAMONDS !!!! Que cette chanson lui va bien. LUCY VAUT TOUS LES DIAMANTS DU MONDE QUAND ELLE VOLE !!! ELLE EST VRAIMENT PRECIEUSE Fou POUR L’EQUIPE DE SERDAIGLE ET MEME POUR L’ECOLE TOUTE ENTIERE !!!!

LE SCORE PASSE DONC A 105 POUR SERDAIGLE ET 45 POUR SERPENTARD !! Quand je vous disais qu’ils ne passeraient pas les 47 points !!!!
(les comptes sont bien sûr toujours arrangés à ma façon ^^) QUELLE DECULOTEE !!!! LES AIGLES SONT EN TRAIN DE PIQUER A COUP DE BEC, DE DECHIQUETER (beurk) DE BOUFFER LES SERPENTS !!! ET REGARDEZ NOS BATTEURS FANTASTIQUES QUI CONTINUENT A DEGOMMER LES VERTS !!!! ET PAF, un cognard dans la tête de 7, ET PAF, un cognard dans la tête de 40 !

J’ai comme l’impression que les Serpentards n’en peuvent plus, sont au bout de leurs forces et de leurs capacités. Par contre, côté Serdaigle, pas un n’est fatigué, tout va bien !!! Quelle endurance, là, on sent que l’entraînement a été intensif ! C’est Ange Dose-Ter qui reprend le souaffle et qui se dirige lentement tel un escargot vers les anneaux bleus. Mais alors qu’elle allait tirer SBAF !!!! Encore un cognard envoyé par le terrible Gauvain Gammach !!! Mais que font les batteurs de Serpentard ??? Ne pensent-ils pas à protéger leurs joueurs de temps en temps ??? Ange lâche le souaffle sous la douleur et c’est Mister 40 qui le récupère, qui continue sa course vers les anneaux et qui marque ! Mouais, pourquoi pas ? Fabula n’a pas tenté grand-chose pour l’arrêter, elle a dû penser que Morgan allait être inoffensif comme d’habitude voilà tout… Le score passe donc à 105 pour serdaigle et 60 POUR SERPENTARD C’EST MERVEILLEUX SERPENTARD A DEPASSE LES 47 POINTS !!!!!

Réjouissons nous un peu pour eux, de toute façon, ils n’arriveront jamais à tout remonter, l’équipe de Serdaigle continuera au contraire à creuser l’écart !!! BRAVO SERPENTARD, VOUS AVEZ 60 POINTS QUELLE CLASSE !!! Au moins, vous pourrez vous venter d’avoir battu Poufsouffle qui à leur match contre Gryffondor n’ont pas amassé beaucoup de points…

OH MAIS QU’ENTENDS-JE ??? UNE MUSIQUE EST EN TRAIN DE PETER DANS UN COIN DU STADE, DANS LES GRADINS DE SERDAIGLE !!! SERAIT-CE CAPITAINE FLAMME ??? mxm OH OUI, je CROIS RECONNAITRE LES TIRS MISSILES DE CE FAMEUX CAPITAINE FLAMME MOLDU : CAPTAIN LUCY TU N’ES PAS DE NOTRE GALAXIIIIIE MAIS DU FOND DE LA NUIT !!!!!! CAPTAIN LUCYYYYY !!! Embarassed Ouais, euuh, je suis pas sure que ce soit ça finalement la chanson, j’entends pas très bien ici, il y’a un de ces brouhahas ! Des jeunes filles en jupettes bleus et maillots de bain sont en train de se trémousser sur la musique ! Quel enthousiasme. Pendant ce temps là deux Serpentard salement amochés à cause des coups de cognards de nos fabuleux batteurs sont obligés de quitter le terrain. Ange Dose-Ter et Kelsey McGouine comme Isaac Deniel (hum… ça c’est mauvais par contre… sortie ) vont donc se reposer un peu, et sans doute prendre leur dose d’on ne sait quoi pour revenir en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 7 EmptySam 18 Avr - 11:03:59

BAAAAAAAM

Le souffle coupé, Calypso s’effondra sur son balai. Elle venait de se prendre un cognard en plein estomac, elle ne l’avait pas vu venir celui-là ! Ca faisait mal ! Se mordant la lèvre, la fillette se redressa tant bien que mal. Elle espérait qu’elle n’avait pas quelque chose de cassé, le choc avait été rude. La rouquine regarda alors autour d’elle le coupable et se rendit compte que c’était carrément la Capitaine des Vipères qui l’avait cogné. Elle avait une sacrée force et Calypso espérait bien qu’elle ne rencontre plus le chemin de sa batte. Une fois suffisait amplement !

Pendant ce temps, Morgan, le pousuiveur Vert qui semblait en piteux état à cause de tous les cognards qu’il attirait à lui (à croire que sa fourrure était un bon aimant) avait réussi à marquer un autre but pour son équipe. Le score devenait de plus en plus serré et l’issue de ce match était de plus en plus incertaine. La rouquine priait pour qu’Hayden attrape le Vif d’Or le plus vite possible. Il fallait terminer ce match ! Autrement, ils allaient tous se retrouver à l’infirmerie... !

Essayant d’oublier sa douleur, l’aiglonne repartit à la conquête du souaffle. Jouant des coudes, la fillette se fraya un chemin parmi la mêlée de joueurs et arracha la balle à un Serpentard. Fonçant aussitôt vers les buts verts, les poursuiveurs s’échangèrent adroitement le souaffle jusqu’à ce que fut au tour de Calypso de tirer. Elle lança alors le projectile vers le cercle de droite, en espérant que sa douleur ne la fasse pas rater.




[Réponse Poursuiveur : les Marteaux de Haileybury (The Haileybury Hammers)]
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 7 EmptySam 18 Avr - 11:03:59

[Sorry, je viens de me lever :sifle:.]

Mouhahahaha, en plein dans le mille de cette sale petite rouquine, marqueuse de points ! Cela lui apprendra à se mettre en travers de la route des nobles, magistrales, uniques et brillantissimes Serpentards ! Si l’héritière des Craft avait pu dignement l’assommer du bout de sa batte sans passer pour une vile tricheuse, mauvaise joueuse de surcroît, Pénombre n’aurait probablement pas hésité une seule seconde !

Mais le minuscule Gauvain Gammach venait encore de prendre pour cible la blondissime Ange Dawster, l’un de ses meilleurs poursuiveurs d’équipe tandis qu’elle s’évertuait à protéger le splendide, le sublime, le merveilleux petit Morgan Kharante, la Kharantième merveille du monde. Ce dernier filait aussi rapidement qu’un boulet de canon vers les anneaux adverse, enchainant avec dextérité passes et feintes, slalomes et esquives. Ce jeune joueur était divinement doué pour l’attaque !

Cependant Ange venait de prendre un coup violent et furieux qui ne manqua pas de la laisser dangereusement perturbée sur le terrain. L’ancienne Championne du Tournoi des quatre sorciers s’inquiétait de plus en plus, surtout qu’un autre batteur de l’équipe des Aigles venait de s’en prendre sauvagement à leur toute jeune recrue, Kelsey, qui gardait leurs anneaux !

Les commentaires endiablés, enfiévrés de la pénible préfète en chef de l’école lui parvinrent avec infiniment trop de précision et de netteté pour conserver son calme précaire et imparfait, totalement stable.

« Kelsey, ça va ? Tu es encore opérationnelle ? »

Pénombre commençait à s’interroger sur le fait qu’elle n’avait plus aucun remplaçant disponible et que son équipe partait littéralement en petits morceaux. Tachant de redonner courage et désir de vaincre à ses fidèles coéquipiers, la Ténébreuse se lança dans des encouragements verbaux enflammés, tout en virevoltant dans les airs, à la recherche d’un cognard à propulser sur un des joueurs de l’équipe adverse Cool !

" LA VICTOIRE A SERPENTARD !!!!"





Ma réponse batteur :
Les Rase-cimes de Tarapoto (Tarapoto Tree-Skimmers) en provenance du Pérou.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 7 EmptySam 18 Avr - 11:04:00

La liesse s'empara des gradins verts et argent. Les banderoles étaient portées plus hautes que jamais, agitées comme pour accompagner les joueurs dans leurs mouvements. Ange, digne Serpentarde, malade, blessée et maintenant sacrifiée dans une action héroïque pour permettre à Morgan de marquer. Et il l'avait fait ! Seth avait presque envie de le prendre sur son balai et de faire des looping de joie avec, mais craignant que sa maladresse pour le moment dissipée ne lui revienne, il se contenta d'une grande tape dans le dos – ok, d'une petite tape dans le dos, il n'allait pas quand même amocher davantage son coéquipier.

« Bien joué ! »

L'équipe revenait au score, le moral plus haut que jamais. Ils allaient finir par plumer les Aigles, les étouffer avec leur propre duvet ! Foi de lui-même, bientôt, les oreillers seraient remplis des restes des Serdaigles !

« Pas trop mal Ange ? Ange ? »

La jeune fille fonçait droit sur un interstice entre les tribunes. Craignant qu'elle ne se crashe comme la dernière fois, il amorça un mouvement pour aller la rejoindre et tenter de la rattraper, mais heureusement, elle semblait s'être reprise. Il la vit s'arrêter en bordure du stade, certainement pour reprendre ses esprits après ce troisième coup donné par Gammach. Il ne savait pas ce qu'ils lui avaient fait, à lui, mais il s'acharnait vraiment. Ou alors il était dopé, chose possible vu le comportement tellement peu fairplay des Bleus. Ils ne devaient pas être à ça près.

Le méché se tourna vers Morgan.


« On r'commence ! »

Très vite, le jeu reprit. Après qu'il ait tiré droit dans l'anneau de gauche, profitant d'un léger décalage à droite de la gardienne, il se retourna alors que les cris dans les gradins s'élevaient. Ange venait de revenir sur le terrain.

[Ma réponse : Chardonnerets de Fitchburg ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Morgan Kharante
    • Nombre de messages : 218
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/06/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlé
      Baguette magique: 34,2 cm, bois de noyer, crin de sombral
    Morgan Kharante
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 7 EmptySam 18 Avr - 11:04:00

On l’avait fait ! Le but venait d’être marqué !

Alors que Morgan aurait dû se réjouir au plus haut point d’avoir enfin réussi à en placer un, ce n’était que l’inquiétude qui envahissait ses pensées… Il avait réussi à marquer grâce à Ange qui l’avait protégé d’un cognard de Gammach. Mais elle était déjà blessée, elle n’aurait pas dû venir sur le terrain, elle s’était mangée les gradins et maintenant, c’était son 3eme cognard ! Le sale gosse porta un regard mauvais sur Gauvain, s’acharner ainsi… Seth vint le féliciter en le tapant dans le dos, ce qui fit grimacer de douleur le sale gosse, mais il lui rétorqua un sourire.


« Merci ! Mais c’grâce à Ange et à notre équipe. »

Pendant qu’ils papotaient, Ange sembla s’éloigner du terrain. Elle avait raison, si elle restait là, elle risquait de se reprendre un cognard, valait mieux qu’elle s’éloigne un peu. Seth se retourna à nouveau vers lui, ouais, il fallait réitérer l’action jusqu’à prendre un avantage conséquent !

« Ouais ! Faut r’monter au score ! »

D’un accord commun, ils volèrent de front en suivant la formation suivie durant l’entrainement. Fallait leur mettre la misère à ses piafs ! Surtout en l’honneur de leur héroïne du jour ! Alors que Morgan venait de lancer le souaffle dans l’anneau du milieu, les supporters Serpentards crièrent de joie : Ange était de retour parmi eux pour la victoire !

[Ma réponse : Chardonnerets de Fitchburg ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 7 EmptySam 18 Avr - 11:04:00

Le Momogarou, à la surprise de tous, et surtout à la sienne, venait de marquer. Lucy l’avait vu s’enfiler une tequila paf ! discrètement, à un moment où personne ne semblait regarder dans sa direction, et n’était pas certaine qu’il n’y ait qu’un inoffensif alcool dans son breuvage. Ca sentait la dope à plein nez cette affaire la ! A moins que commençant à fatiguer, assoiffée, et espérant qu’une mi-temps tomberait du ciel, notre Pinpin n’ait commencé à avoir des hallucinations ? Du haut de son balais, il lui avait semblé bien poilu le sale gosse au moment où elle le regardait marquer, sans rien pouvoir faire pour l’en empêcher. Venant confirmer le fait qu’elle était en plein délire, une petite troupe de pompom girls aux couleurs des Bleus et Bronze débarqua sur le stade avec une petite chorégraphie pour les encourager. Existait-il vraiment des élèves de Serdaigle qui ne soient pas des Perfect Prefect ou bien des joueurs de quidditch et qui soient capables de sortir le nez de leurs livres pour s’intéresser à autre chose que leurs études ? Non bien sûr ! Elle perdait vraiment la tête.

Captain devenait suffisamment folle pour voir trouble. Sans doute le whisky pur feu qui commençait à faire effet. Non ! Il ne fallait révéler à personne son arme secrète ! Et puis, elle n’était pas alcoolique. C’était les cognards qui faisaient effet surtout. Sans savoir pourquoi, elle redoutait d’en recevoir un troisième dans la face. Ca faisait plutôt bien mal ces ptites choses là. Et ses bleus l’élançaient assez pour qu’elle ait mal en tendant le bras pour intercepter le souaffle, et de nouveau en le tendant pour marquer. Souaffle ! Vole vers l’anneau de droite ! Viiiiiite !


Ma réponse poursuiveur : Les Marteaux de Haileybury (The Haileybury Hammers)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 7 EmptySam 18 Avr - 11:04:00

Cette fois, les Susseurs (Gauvain trouvait le nouveau sobriquet inventé par Neoki très adapté à des vipères) attaquaient en une vague compacte. Leurs poursuiveurs se passaient le souaffle avec une rapidité extrême et visiblement Lucy et ses ailiers ne parvenaient pas à l'intercepter. Un bref échange de regards avec Malicia fut suffisant pour qu'ils se comprennent et ajustent leur tir sur le Serpentard le plus proche. Pas de chance, du côté de Gauvain se trouvait Ange... Mais c'était le jeu. Il leva sa batte et PAF!

Le double PAF des batteurs bleu et bronze fit mouche... mais 2 souaffles pour trois poursuiveurs, c'était trop peu; malheureusement Fabula anticipa un peu trop le tir de Morgan Salgoss (Gauvain ne comprenait pas, il était persuadé qu'il s'appelait Kharante, mais à force il s'y perdait un peu), ce qui permit à ce dernier de redresser la trajectoire à l'ultime seconde et ainsi marquer dans l'anneau laissé libre.

Cependant, ce match était dédié aux batteurs, car de son côté Pénombre Craft avait très rapidement intercepté le souaffle qui venait de frapper Ange pour viser Calypso qui était au coude à coude avec elle, et malheureusement la capitaine était une virtuose pour toucher sa cible: une grimace de douleur traversa le visage de la Serdaigle.

Un surprise frappa soudain les deux équipes, qui en restèrent immobiles quelques secondes, comme scotchés sur un nuage: des filles de Serdaigle de toutes les années venaient d'arriver sur le côté du terrain, menées par Valky, et entamèrent une danse motivante pour l'équipe de leur maison... en tout cas, ça motiait Gauvain à aller chercher un septième impact.

Bon, l'écart se réduisait, cela n'allait plus du tout! Heureusement, Kelsey et Ange (que Gauvain évitait soigneusement de regarder) devaient se faire soigner, ce qui devait maintenant laisser le champ libre pour creuser à nouveau l'écart. Et s'il le fallait, Gogo allait même libérer le champ! Et PAFFFFF!




Question "Batteur" : Les Rase-cimes de Tarapoto (The Tarapoto Tree-Skimmers)
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Serdaigle contre Serpentard, Année 5
» Serdaigle contre Serpentard
» Quidditch: Serpentard contre Serdaigle !
» Gryffondor contre Serdaigle, Année 6
» Serdaigle contre Poufsouffle, année 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-