Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
 Serdaigle contre Serpentard, année 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
  • Jason Lister
    • Nombre de messages : 203
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 23/08/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: En bois de tilleul argenté, 26 cm et ventricule de dragon
    Jason Lister
  • Bijoutier-Joaillier
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 21:05:02

Réponse batteur : La plante ressemblant à s'y méprendre au Filet du Diable fut confondue avec celui-ci justement, par une médicomage de Ste Mangouste dans l'affaire de la mort de Broderick Moroz était un Voltiflor.

Merci Merlinnnnnnnnnnnnnnnn respect!

Non pas qu'il soit content que Serdaigle prenne de l'avance qu'ils allaient forcément perdre mais quelqu'un, un ange venu du ciel forcément ou un grand sorcier, avait fait en sorte qu'un cognard fonce sur la préfète-en-chef.
Et non il n'avait pas honte de prier pour que cela recommence et qu'elle n'en réchappe pas !!! D'ailleurs si des cognards pouvaient faucher Papy et le professeur de sortilèges... Mais il disait ça, enfin pensait ça, comme ça. Pas qu'il soit pour la mort immédiate de tous les supporters des bleusailles. C'était mal le connaître...
N'est-ce-pas ?

Bref, il avait râté deux fois de suite les membres de l'équipe adverse mais là ça allait saigner façon Risotto !!! Comment ça un risotto ne saignait pas ? Il le savait parfaitement mais il pouvait tout de même employer les termes qui lui convenait !!!!!!!!!!! Bande de.. de TYRANS !!!

À L'ASSASSIN !!!!!!!!! AU VOLEUR !!!!!!! À L'ASSSASSIN !!!!!!!

Heu... Non là il confondait avec une pièce de théâtre qu'il avait lu il y a peu mais tout de même !!!!!!

Il s'élança donc vaillament, ah oui il s'agissait effectivement d'un terme gryffondorien...

...

Il se dirigea donc sournoisement et discrètement vers un cognard qui se trouvait non loin de lui, visa les Aiglons, prit de l'élan avec son balais et *PAM*. Bien fait pour vous les Pigeons !!!!!!!!!

Satisfait de sa prestation, il se randit près de leur gardienne près à faire rempart de son corps pour la protéger. Mouai... Trop de rouge-roresque dans cete phrase. Il se décida donc à suivre les trajectoires de la balle rouge et encouragea les membres de son équipe.

Il avait bien envie de chanter une petite chanson à la gloire de la maison des verts-et-argents...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 22:15:56

Valky n'avait jamais aimé le Quidditch, un sport populaire ; le divertissement de la plèbe...Pourtant aujourd'hui, pour la première fois elle était dans les tribunes une immense bannière à la main :

Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 5 09041612021447611

Le match battait son plein. Les joueurs tournoyaient... A vrai dire, Valky n'y comprenait rien...mais elle criait comme une hystérique avec l'ensemble de la maison serdaigle.

Quelle ne fut pas sa surprise de voir deux professeurs tout fous dans les tribunes. En train de brailler...Pour elle si friande d'un enseignement conventionel, magistral, c'était une surprise de voir les deux enseignants faire montre d'un tel enthousiasme...

Et lorsque eclata dans le stade :

"Serdaigle, ils ont marqué
Serpentard est condamné
Serdaigle va dégainer
Et Serpentard va dérouter"


Elle ne put s'empecher de reprendre le chant en coeur. La tribune des serdaigle tremblait, alors que montait au ciel le chant lançé par les deux professeurs. Nul doute, se dit Valky, que l'on devait les entendre jusqu'à Londre.
Les trompettes du jugement dernier, ne devaient faire autant de bruit !

Mais le meilleur moment du match fut pour Valky le moment où la charmante Ange se prit un cognard en pleine poire. Voir l'air exédé et rageur de la serpy, fut pour la jeune serdaigle un immense moment de joie. Elle se promit intérieurement d'aller la féliciter à la fin du match !

Aller les Aigles !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 10:47:15

Pénombre Craft rate son action (trop tôt)
Calypso Tealsdale rate son action (trop tôt)
Lucy Duncan marque et rapporte 15 pts à son équipe
Orion O'Neill rate son action (Lucy a déjà marqué)
Seth Tienyue rate son action (Lucy a déjà marqué)
Gauvain Gammach bloque Ange Dawster
Ange Dawster rate son action (bloquée + Lucy a déjà marqué)
Morgan Kharante rate son action (Lucy a déjà marqué)
Nathan McLane rate son action (Lucy a déjà marqué)
Fabula Aegis rate son action (Lucy a déjà marqué)
Jason Lister rate son action (pas de poursuiveur adverse après)


Compteur de cognards :
Lucy Duncan : 2
Kelsey McGween : 2
Morgan Kharante : 2
Orion O'Neill : 1
Fabula Aegis : 1
Ange Dawster : 2

SERDAIGLE : 60 - SERPENTARD : 30


POSTER VOTRE RÉPONSE DANS 6 HEURES et 40 MINUTES !!!



Question "Poursuiveur/Gardien" : Qui a dernièrement remporté le 2e concours perturbator (1ère(s) place(s)) ?

Question "Batteur" (merci de préciser que vous êtes batteurs) : Qui a dernièrement remporté le titre d'Official Candy Killer sur le forum ?


[HJ] Rappel des nouvelles règles qui s'appliquent :
Citation :
Gardien : A présent, dès qu'il poste en premier il a le pouvoir de bloquer TOUTES les actions des poursuiveurs adverses qui posteront après lui, ainsi que le gardien adverse. Il ne marque plus de points en revanche. Il est donc dépendant des poursuiveurs de son équipe pour marquer des points.

Batteur : Plus besoin de préciser votre cible, vous bloquerez automatiquement le poursuiveur (ou le gardien) adverse qui postera juste après vous.
De plus, au bout de 3 cognards contre un même joueur, celui ci ne pourra pas poster à la question suivante. Il devra attendre celle d'après.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 10:52:25

En se levant se matin, Revan était complètement survoltée. Quoi de plus normal, lorsqu'on s'apprêtait à regarder un match de Quidditch où l'une des deux équipes à s'affronter était celle des Serpentards ? Car oui, aujourd'hui les ignobles Verts et Argents allaient disputer leur dernier match contre les Serdaigles ! Entre les deux, il n'y avait pas photo, Revan soutiendrait les aigles, jusqu'au bout. Évidemment Page partageait ce point de vue, et elles descendirent donc du dortoir ensemble, après s'être mises en tenue de combat (peinture de guerre et tout). La brunette avait même préparée une banderole à l'arrache, destinée à exprimer son encouragement à sa copine Hayden, qui jouait attrapeuse. C'était son premier match, et elle n'imaginait que trop bien la pression qu'elle devait ressentir, surtout que de son action finale dépendrait fortement le score final du match. Un peu de soutien ne serait donc pas malvenu. De son côté, la rouquine soutenait son amie Lucy.

Elles se dépêchèrent donc de sortir du château et rejoignirent la foule qui se pressait sur les gradins. Elles se placèrent du côté des supporters des Bleus. Revan ne tarda alors pas à découvrir que, si les affrontements lions/serpents étaient mouvementés, celui qui se déroulait sous ses yeux était au delà de ça. Les élèves hurlaient et brandissaient des banderoles colorées : jusque là, rien de grave. La vraie folie commençait au niveau des commentaires. Haley était impartiale, moqueuse, sarcastique : Neoki était enragée. Et que dire des professeurs ? Flitwick et Bachelard étaient bien loin de l'image modérée de McGonagall et de la Chauve-Souris ! Survoltés, les deux vieux s'exclamaient à tout bout de champ, et ne tardèrent pas à lancer un hymne qui laissa d'abord la fillette perplexe.


-Il est fou Bachelard, non ? Demanda-t-elle à sa préfète.

Mais elle souriait de toutes ses dents, et il en était de même pour la rouquine, qui lui répondit en reprenant l'hymne Serdaigloise en coeur. La brunette se décida donc à l'imiter. Sur le terrain, ce n'était pas mieux. La violence du jeu se fit sentir dès le début, mais atteint son paroxysme lorsque Isaac Deniel dégringola de son balai, couvert de sang ; Revan hurla un « Bien fait pour toiiii » qui se perdit dans les hurlements ambiants, et elle reporta son attention sur le match. Emportée par tant de fureur et d'emphase, la Rouge et Or hurlait, encourageant désespérément les bleus à écrabouiller les Verts, brandissant sa banderole avec écrit :


SERDAIGLE RULES, HAYDIE'S GONNA WIN !


Toute cette euphorie lui rappelait les matches qu'elle avait été voir avec son père, lorsque l'homme d'affaires se transformait soudain en bête hurlante assoiffée de victoire. Le Quidditch pouvait réduire les hommes à l'état d'animaux ; la preuve, d'ordinaire, Revan n'aurait pu s'empêcher de s'inquiéter pour Deniel, gravement blessé. Là, elle s'en fichait comme d'une guigne. Elle n'aurait pas du. Si elle avait prêté plus d'attention à son camarade, elle aurait aperçut Arsène Vawdrey débarquer sur le terrain beaucoup plus tôt. Elle aurait pu jouir de la sensation de planage qu'elle ressentait en sa présence, et s'abreuver mille fois les yeux de son visage. Mais elle ne le remarqua pas tout de suite, trop occupée à observer le score en l'air. Lorsqu'elle baissa enfin les yeux pour voir la tête que faisait Isaac à la remontée des Bleus, elle le vit. Son coeur cessa de battre un instant. Le bruit qui secouait le stade n'était plus qu'un bourdonnement, et elle voulut se jeter vers lui, lui serrer encore la main, prendre soin de Deniel avec lui. Pendant un instant, elle fut coupée du monde.

Puis, il s'en alla. Elle resta prostrée, dans un état de frustration complet : et lorsqu'il eut complètement disparut de son champ de vision, le boucan du stade retentit à nouveau pleinement à ses oreilles. Elle regarda autour d'elle, ahurie : à ses côtés, Page beuglait toujours, et tout le côté bleu des supporters avait repris la chanson des deux professeurs. Elle ne perdit pas plus de temps : depuis l'escapade en Forêt, elle avait compris que pour chasser monsieur Vawdrey de ses pensées, il fallait s'occuper l'esprit autrement. Donc....


-ALLEZ LES BLEUUUUUUUUUUUUUUUS, BOUFFEZ MOI CES VIPERES !!!!!!

Neoki était plus folle que jamais. Elle beuglait dans le mégaphone, affichant clairement son opinion concernant ce match, s'égosillant à chaque réussite, établissant une éloge mirifique de la petite Calypso. Revan n'avait pas entendu Page encourager le sale gosse -et même si elle l'avait entendu, elle ne lui en aurait pas tenu rigueur, et elle continuait d'agiter sa banderole dans l'espoir que Hayden la voie et attrape vite le Vif d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 11:40:13

Visiblement le sort avait décidé de s'acharner contre les pauvres Serpents. Les tribunes grouillaient de supporters Bleu et bronzes et même la commentatrice était une Serdaigle.. Neutral C'est pas comme si les Serpentards n'avaient pas l'habitude d'être sans cesse critiquer injustement et d'être défavorisés et mal aimés, mais lorsqu'on est en train de perdre et qu'on se fait démonter et accusé de tricherie la pilule à du mal à passer.. Quand on est dans un état de faiblesse, on a plus de mal à résister aux coups. T_T

La blondinette, justement, attirait tous les cognards aussi sûrement qu'un aimant.. A croire que Gauvain voulait sa mort, déjà qu'elle était malade et aurait du rester allongée, il fallait en plus qu'elle se fasse battre par toutes ces saletés de cognards.. Et franchement ça fait mal. Celui ci avait heurté de plein fouet son bras droit et c'était limite si elle n'était pas tombée du balai, se rattrapant de justesse au manche malgré la douleur. N'était ce pas le comble du sadisme que de venir lui dire "je suis désolé si je t'ai blessée" pour venir de nouveau la prendre cible l'instant suivant ? Des larmes commençaient à perler dans ses yeux turquoise sous la pression et la souffrance accumulée, rendant sa vision plus floue que jamais. D'abords, Kelsey, puis elle, décidément cette place était maudite.. Gauvain la haïssait il à ce point pour se déchaîner sur elle de la sorte ? Crispant ses doigts frêles sur le manche en bois comme une noyée s'accrochant à une bouée pour ne pas sombrer, la gamine ne savait plus vraiment où elle était, son balai avait perdu de l'altitude et son vol devenait bancal.. Pourtant elle devait tenir, si les buts n'étaient plus du tout protégé ce serait une hécatombe.. Apercevant Gauvain, la fillette ne réussi qu'à lancer d'une voix bien trop faible à son goût.


- Je peux pas savoir ce que j'ai fais pour que tu me détestes à ce point ?

Bien sur Ange avait rejeté Gauvain lorsque celui ci voulait l'enlacer dans cette maudite salle de bain et elle lui avait mis un sacré râteau et après ? Le Serdaigle cherchait à se venger en la blessant parce qu'elle avait refusé de sortir avec lui ? Pouvait on être autant rancunier ? Rassemblant toute son énergie, et le peu de force et de volonté qui lui restait, la midinette essaya tant bien que mal de rester consciente, de ne pas lâcher prise sinon la chute ferait mal, luttant contre la douleur persistante de son bras et de ses côtes. Les acclamations de joies venant des masses bleu et bronze lui étaient insupportable, même les adultes s'y mettait, il n'y avait qu'à voir Flitwick et Sig hurler depuis les tribunes ! Dans une ultime tentative désespérée avant de rendre ses dernières forces, la petite blonde fonça avec toute sa rage vers les tribunes laissant son balai filer à pleine puissance, visant l'endroit où se tenait les deux professeurs ainsi que la commentatrice.. aha Sa vision se troublait, elle ne contrôlait plus rien, peut importe.. Les gradins se rapprochaient à une vitesse alarmante. Tel un boulet de canon, la petite blonde heurta de plein fouet les professeurs présents avant de sombrer dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 12:50:38

Bachelard et Filius étaient en train de chanter comme des cantatrices, lorsque soudain leur coeur fut retenu par la jeune Lucy. La petite fonça vers l'anneau de gauche, Bachelard prit le bras de Filius, le tint fort au cas où il s'envolerait et là.........BUT de la brillante Lucy. Bachelard et Filius se prirent par le bras et se mirent à danser la capucine:

- Elle est brillante cette petite, avec elle et Caly on n'est sur de gagner!!!

Bachelard revint sur le jeu, son petit chouchou Orion venait de rater l'anneau centrale Bachelard à son habitude lança un petit cri d'encouragement pour ses petit Serdaigle:

- Vas y mon petit Orion tu vas les avoir!!!!! Lucy t'es là plus forteeeeeeee!!!

Bachelard se calma, il ne voulait pas trop les déconcentrer. Aprés tout, il était là pour les encouragger mais il ne devrait pas trop hurler sinon il verrait les Serdaigle perdrent l'avantage. Le match d'aujourd'hui était pleins de rebondissements pour Sigmund. Il scruta les joueurs et la soudain un cognard vint frapper son petit Momo adorait, Bachelard n'allait pas laisser passer ses Serdaigle pour des barbares:

- ET oh!!! Doucement avec Momo, mes petits, il est fragile!!!

Bachelard se rassit et pour ne pas paraître retourner sa veste, Sigmund préféra se justifier auprés de Filius:

- Vous savez Momo est un élève...

Et là, Filius se tourna regarda le ciel, Bachelard pensa qu'il s'en fichait complétement et soudain la folle autour de lui cria, Bachelard se tourna à son tour, la petite Ange lui fonçait dessus, Bachelard essaya de l'éviter mais le bout du balai s'enfonça tout droit dans sa hanche, Bachelard tomba par terre...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 15:20:05

Filius observait toujours le match avec une attention toute particulière. Il jetait de temps en temps des regards à Sigmund. C'était vraiment un beau match et serdaigle menait largement le jeu. L'équipe adversaire manquait vraisemblablement d'entrainement. Lucy marqua et repartit pour une danse ! Cette fois-ci c'était une capucine. Filius n'aurait jamais pensé faire ça devant ses élèves mais à présent il s'en fichait. Rien ne pouvait décrire la sensation de supporter une équipe. A présent le petit enseignant comprenait mieux la passion qu'avaient les moldus pour le football même s'il préférait de loin le quidditch.

Au bout d'un moment Sigmund défendit un certain Momo. Filius tourna ses yeux en direction de l'enseignant de botanique mais au même moment un bruit étrange parvint à ses oreilles. C'était comme un balai qui fonçait à toute allure et qui s'approchait de la tribune des enseignants. Filius sans vraiment faire attention à ce que lui disait son collègue chercha des yeux l'origine de ce bruit peu commun, même sur un terrain de quidditch. Il vit alors à sa grande frayeur Ange Dawster leur fonçait dessus. Avait-elle perdu le contrôle de son balai ou le faisait-elle exprès ?

Elle se rapprochait de plus en plus vite et n'était plus qu'à quelques mètres. Poussant un cri de frayeur et criant à tout le monde de se baisser Filius se jeta à terre. Ce qui le sauva se fut sa petite taille ! Le balai ne le percuta pas mais sembla avoir touché son collègue. Ange atterrit dans la tribune dans un grand craquement de planches et de tapisseries et sembla perdre connaissance.

Aussitôt le petit homme porta secours à son collègue.


- Sigmund vous n'avez rien ?!

Il examina sa hanche, elle ne semblait pas trop atteinte. Il se tourna ensuite vers la jeune fille. Elle avait beau ètre évanoui, le petit enseignant était furieux. Persuadé que la jeune fille jouait la comédie il s'approcha d'elle en agitant l'index d'un air menaçant.

- ATTENTAT ! C'est comme ça que vous comptez faire taire les supporters de serdaigle ? Belle initiative ! Le professeur Dumbledore et le professeur Rogue en seront informés et je vous promets dès la rentrée une série de retenues dont vous vous souviendrez ! Répondez miss Dawster ! Miss Dawster ? Miss Dawster ?!?

Il tourna alors un regard affolé en direction de Sigmund et des autres enseignants présents dans la tribune.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 15:51:02

Le professeur Bachelard venait d'être percuté, il regarda sa hanche, celle ci n'avait pas trop été atteinte. Il sortit sa baguette et lança un Curo pour se soigner la hanche, enfin au moins pour limiter la douleur. Il regarda ensuite ce qui l'avait percuté, c'était un balai cependant il ne trouvait pas son propriétaire. Il regarda autour de lui et craind au pire. Filius vint le voir pour s'assurer qu'il allait bien, il regarda sa hanche, Bachelard l'éloigna de la main pour lui faire comprendre qu'il allait bien, et qu'il y avait pire que lui. Soudain, il vit le petit professeur, se diriger comme un fou derriere lui. Il pointa du doigt, la petite Ange qui était tombé inconsciente, Bachelard supposa donc que le balai devait lui appartenir, il écouta son petit collègue proliférait des menaces à l'egard de la petite serpentard.

Citation :
- ATTENTAT ! C'est comme ça que vous comptez faire taire les supporters de serdaigle ? Belle initiative ! Le professeur Dumbledore et le professeur Rogue en seront informés et je vous promets dès la rentrée une série de retenues dont vous vous souviendrez ! Répondez miss Dawster ! Miss Dawster ? Miss Dawster ?!?

Bachelard se releva et toucha sa hanche pour savoir si il souffrait encore. Il souffrait en s'appuyant sur celle-ci. Puis oubliant la douleur il se dirigea vers Filius pour eviter que son collègue n'endolorisse la petite. Bachelard avait bien l'intention de savoir ce qui c'était passé.

- Filius!!! Mais enfin calme toi!!!

Il regarda la petite, elle ne réagissait pas aux appels répétés du petit professeur. Bachelard s'approcha d'elle, il s'agenouilla, souffrant de sa hanche.

- Ange?!? Ange ?!?

Puis il se tourna vers Filius:

- Que s'est il passé? Quelqu'un la poussée? Son balai a été ensorcellé? Filius vous avez vu ce qui c'est passé?

Il sortit à nouveau sa baguette et la pointa sur la petite Serpentarde. Il gardait une oreille sur Filius pour comprendre ce qu'il venait de se passer, il esperait que le professeur Dumbledore vienne à son secours, mais ne voyant personne, il decida d'user de sa connaissance en Sotilèges pour faire revenir la petite parmi le monde des conscients. Il essaya un ENERVATUM. Puis il se tourna vers Filius, pour qu'il vienne à son aide.
Revenir en haut Aller en bas
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 17:26:59

Et un autre but dans la tronche, par Lucy Duncan cette fois ! Nathan sentit un coup au cœur en voyant le score qui ne lui plaisait pas du tout. Puis il vit la chute phénoménale d’Ange et commença à foncer pour tenter de la rattraper mais arriva trop tard. Le professeur Flitwick s’énervait puis le professeur Bachelard tenta une réanimation par enervatum. Nathan n’aimait pas trop laisser Ange entre ces mains de vieux pervers professeur, mais on le tira pour qu’il retourne sur le terrain en lui assurant que tout irait bien pour Ange.

Un peu perturbé, il retourna tout de même vers le milieu du terrain en lançant des regards vers sa douce et tendre I love you enfin en théorie. Avant de partir, elle avait réussit à motiver la foule Serpentard en cœur dans une chanson finalement un peu en leur faveur. Son vol en piqué kamikaze vers les professeurs pro Serdaigle était un signe à tous pour se motiver et battre ces satanés aiglons.

Il avait très envie d’aller défoncer laggle à ce Serdaigle qui avait par plusieurs fois visé et achevé Ange mais se retint et se dit que le mieux était de réussir à marquer.

Il fit un clin d’œil à ses coéquipiers pour leur faire signe qu’il fallait y aller de front. Ils se passèrent le souaffle plus une fois vers les anneaux, Nathan se débattu avec un poursuiveur adverse avant de réussir à en rechaper. La chanson d’Ange résonnait dans le stade :


Les Serdaigles peuvent bien chanter,
ils ne savent même pas voler.
Aussi raides que leur balai,
ils feraient mieux d'aller se jeter !

Complètement désordonnée,
leur équipe fait pitié.
Ils ne peuvent que tricher
car aucun d'eux ne sait jouer !
Serdaigle, on va vous plumer,
Vous allez l'sentir passer !
Vous pouvez bien être encouragés,
Ça n'vous fera pas gagner !


Il avait le souaffle en main, fonça vers l’anneau de droite et face à Fabula, bascula pour se donner une impulsion supplémentaire, ce qui lui fit perdre l’équilibre et … tomber. Pendant sa chute vertigineuse, la seule chose qui pensait était : *espérons que ça entre* et accéssoirement : *bon quelqu’un m’arrête dans ma chute ? non ? aie !*

Réponse : Les deux premiers ex equo sont : Stephen Cornfoot et Drago Malefoy


[bon mess de départ fait un peu à l'arrache, c'est un peu bidon Fou mais bon pas le temps de faire plus...]
Revenir en haut Aller en bas
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 17:26:59

Réponse gardien : Stephen Cornfoot et Draco Malefoy

_________________


Après s'être pris deux cognard en si peu de temps, Kelsey avait été mise sur la touche pour se remettre de ses émotions. A côté d'elle, Isaac était bien plus amoché. Elle pouvait se réjouir de ne pas saigner autant que lui. Elle n'avait que quelque bleus plutôt douloureux, et peut-être un os de cassé quelque part. Elle ne saurait dire où, elle savait juste que le cognard reçut dans sa hanche ne lui avait pas fait de bien au niveau de son dos. Celui dans le ventre non plus d'ailleurs, elle se retrouvait avec des énormes échymoses sur l'emplacement de l'estomac.

Le public pouvait crier à la tricherie côté Serpent (ce qui était indéniablement faux, et Kelsey veillerait personnellement à ce que la commentatrice en gagne pour son pain), les pigeons ne prenaient pas non plus de gants. L'on pouvait les comparer à des éléphants dans un magasin de porcelaire. Aucune classe. D'ailleurs, même s'ils remontaient au niveau du score, ce n'était que par chance et tactique de fourbes ! Il fallait le vouloir quand même pour oser toujours lancer les cognards sur le gardien.

D'ailleurs, Ange qui la remplacait s'en était pris deux beaux aussi. A chaque choc que recevait la blondinette, Kelsey grimaçait en compatissant. Elle n'était pas spécialement proche d'elle et ne l'aimait pas non plus spécialement, mais elle ne voudrait pour rien au monde que quiconque connaisse un jour la puissance fulgurante d'un cognard à pleine vitesse dans l'estomac. Pour personne. Sauf peut-être son père. Very Happy

D'ailleurs, Ange, après son deuxième choc, sembla zigzaguer dangeureusement vers la tribune en face de là où se reposait LEGALEMENT Kelsey. Elle était déjà bien fiévreuse durant les entrainement, alors être d'accord pour remplacer Kelsey qui galérait déjà alors qu'elle pétait la forme, c'était courageux. Bien plus que ce que pouvait faire les Gryffondors. Isaac aussi avait prouvé sa valeur aux yeux de Kel, monter sur un balai malgrè son imposante blessure...
l'albinos en aurait tué la ******** de commentatrice qui osait dire du mal de son équipe. On avait beau dire que les Serpentards étaient rusés, perfides, cruels et égocentriques, il existait l'exeption qui confirme la règle dnas cette équipe. Du moins, Kelsey le pensait peut-être un peu trop naïvement. Peut-être. peut-être pas.

Revenant à l'instant T, Kelsey se mordit la lèvre et ferma les yeux fortement lorsqu'un bruit sourd lui parvint de l'autre côté du Stade. Ange avait fait son maximum. Maintenant, elle se retrouvait parmi tout ces Serdaigles pourrie jusqu'à la moelle qui allaient l'accuser d'attentat kamikaze à coup sur. D'ailleurs ça ne manqua pas. Peu après, l'albinos reconnut la voix de son si "respectieux" professeur de Sortilège qui hurlait à l'attentat.

Elle se releva, rempli de fureur et de rage de vaincre, et prit son Eclair de Feu en main avant de l'enfourcher et de taper le sol d'un coup vif. Elle décolla en moins de deux, sans laisser le temps à l'infirmière la plus proche de l'arrêter. Elle murmura rapidement un léger "Thanks you Ange" avant de prendre place devant les anneaux et de ne pas lâcher la balle rouge qui venait à toute vitesse vers elle.

Peu importait les cognards, elle tiendrait bon désormais. Les anneaux resteront Vert et ne deviendront jamais Bleu. Jamais.

Les Poursuiveurs de son équipe allait renverser la cadence C'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 17:27:00

Le souaffle finit enfin par rentrer dans les anneaux d'or. Muuuu !!!! Levant son poing au ciel en signe de victoire, Lucy hurla la cri de guerre Serdaigle, il n'était pas dit qu'elle se rendrait ! Un Duncan meurt mais ne se rend pas ! Les encouragements retentissaient d'ailleurs de toute part en faveur des Bleus et Bronze. Il est vrai qu'il ne se trouvait pas grand monde pour supporter les Tout Verts, mais ce n'était que justice ! Le public ne rendait pas seulement hommage à la gloire et au talent, mais aussi au fair-play et à la classe. Ce n'était que justice ! Et voilà Papy Bachelard qui criait son nom dans tout le terrain de quidditch. Il leur conseilla de ménager Momo aussi. Eh oh, fallait pas abuser non plus, les Serpents étaient pas en sucre ! Il suffisait de voir la violence avec laquelle ils les bousculaient pour récupérer la grosse balle rouge !

Ils étaient prêts à tout pour se faire remarquer eux ! Ainsi, tous les joueurs purent voir avec horreur Ange Dawster, qui remplaçait Kelsey au poste de gardienne, foncer à toute allure vers les gradins. Plus précisément, vers les trois plus fervents supporters de Serdaigle, Knaki, Papy Bachelrd et Flitwick. Lorsque la blonde vit la première année qui ne ralentissait pas elle poussa un hurlement, destiné à avertir ceux qui se trouvaient dans les tribunes, ne réalisant pas que son cri ne pouvait être entendu que des autres joueurs. Et ce qui devait arriver arriva. Le balais de la petite Verte heurta Papy Bachelard, qui bascula en arrière sous le choc. La Serpentard, elle, gisait inconsciente quelque part dans les gradins. A la fois inquiète et indignée, Lucy attendit un signe quelconque de la part de Bibine, et voyant que le match continuait, malgré la Verte et Argent kamikaze - elle avait probablement du voir un scargot asiatique syndiqué mort vivant.

Alors elle fonça de nouveau sur le souaffle, et après un duel avec un Nathan, lequel était tout aussi déterminé qu'elle à garder la balle, elle finit par s'en emparer. Alors la Captain tenta de nouveau de marquer. Il ne fallait surtout pas que les Serpentards remontent ! Ce serait une catastrophe ! Elle feinta, faisant comme si elle changeait de direction cette fois-ci. Son bras se tendit vers l'anneau de droite... et se replia pour lancer le souaffle dans celui de gauche. Puisqu'il semblait les aider...


Ma réponse poursuiveur: Stephen Cornfoot et Drago Malefoy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 17:27:00

Et encore un autre but dans les dents des Tout-Verts ! Cette fois-ci c’était la phénoménale Captain Mutante qui avait perforé les défenses d’Ange. Comme quoi cette tactique de faire rentrer un remplaçant de dernière minute et non annoncé pour les déstabiliser s’était retournée contre eux. Gauvain continuait à marteler la blonde de ses cognards et bientôt elle allait déclarer forfait. Qu’est-ce qui se passera alors, est-ce qu’il y aura une remplaçante pour remplacer la remplaçante ? Fou En tout cas, l’équipe de Serdaigle était en super forme et les supporters déchaînés !

Regardant à nouveau la foule en délire, Calypso admira avec un sourire les danses endiablées de ses professeurs et les autres acclamations qui pleuvaient sur l’équipe des bleus. Le stade avait de toute évidence choisi son vainqueur, de toute manière il n’y avait pas photo na C’est alors que son regard se porta sur une chevelure bleue et elle reconnut sous ce coloris inhabituel la flamboyante préfète de Gryffondor, Page herself, qui ne tenait plus en place après le but de Lucy. Avec un appui pareil, ils ne pouvaient que gagner !

Reprenant sa place, la rouquine entendit les cris désespérés d’encouragement de la Capitaine des Verts à ses joueurs, tentant pitoyablement de leur redonner confiance en eux. C’était bon signe si elle commençait à se comporter ainsi, c’était qu’elle voyait la défaite s’approcher à grands pas. Souriante, la rousse la regarda s’époumoner avant de rejoindre sa place. Cependant, Ange fit brusquement des embardées avec son balai, quitta le terrain et alla violemment percuter le pauvre papy Bachelard. C’était un attentat... ! Maintenant, ils éliminaient les plus fidèles supporters de Serdaigle ! Scandalisée, la fillette lançait des regards meurtriers sur l’équipe verte, et tout spécialement sur la Craft. A tous les coups, c’était son idée. Voyant que la blonde ne faisait pas le poids, la vénéneuse vipère l’avait envoyée en kamikaze vers les gradins. Si les bleus et bronzes ne se défendaient pas, bientôt ça sera à leur tour d’être éjectés de leurs balais par des missiles volants... Décidément, les Serpents ne reculaient vraiment devant rien...

Néanmoins, l’aiglonne dût ravaler son inquiétude et sa colère car la balle fut remise en jeu. Fonçant aussitôt, la jeune Tealsdale se lança dans la mêlée, voulant à tout prix gêner les joueurs ennemis. Faisant brusquement une queue de poisson à Morgan, elle lui chipa le souaffle qu’elle envoya illico à ses partenaires. Traversant le plus vite possible le terrain en tentant de semer leurs adversaires, Calypso écopa de la dernière passe et lança la balle en cuir vers l’anneau de gauche...



[Réponse Poursuiveur : deux gagnants à la première place, Stephen Cornfoot et Drago Malefoy]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 17:27:00

Et UN, et DEUX et TROIS co-gnards! La joie de Gauvain fut de courte durée quand il vit qu'à nouveau Ange avait encaissé le choc, pour la seconde fois en quelques minutes. Son coeur déchiré sut que cette fois, sa dernière chance de conquérir Ange venait de s'évanouir... à cause d'un sport. Enfin, si c'était le cas, c'est qu'elle n'en valait pas la peine, car il était normal de se donner à fond pour ses couleurs, comme elle essayait de le faire. Enfin, c'était ce dont le Serdaigle essayait de se convaincre, mais sans grande conviction finalement, il sentait un grand vide en lui.

Secouant la tête pour chasser le début de larmes qui lui montaient aux yeux, il serra les dents et mit toute son énergie dans le match. Les encouragements nombreux qui provenaient des gradins de Serdaigle, renforcés par des Gryffondors et des membres du corps professoral, l'incitaient à se dépasser pour faire encore mieux! Mais soudain, Ange lui adressa faiblement la parole,


- Je peux pas savoir ce que j'ai fais pour que tu me détestes à ce point ?

Avant même qu'il ait le temps de répondre, elle se dirigea comme une fusée vers les gradins, et plus précisément vers l'endroit où se tenaient les professeurs. Visiblement c'était grave car elle ne se relevait pas. Dilemne! Devait-il écouter son coeur et ses sentiments, ou tenir sa place dans le jeu? Heureusement, un cognard de passage résolut le problème pour lui. Il lui donna un grand coup, amplifié par l'inquiétude (PAF!) et vola sans même regarder le résultat là où une étoile filante chère à son coeur, malgré sa méchanceté, s'était abîmée. Sautant de son balai, il s'agenouilla à côté d'Ange et la prit délicatement dans ses bras comme quelque chose d'immensément précieux, sans trop la déplacer, en l'appelant.

Ange... Ange? AAAAANGE!!!!! Madame Pomfresh!


Question "Batteur" : Emmanuel Perks
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 17:27:00

Nooon ! Lucy Duncan avait marqué ! Les Serdaigles commençaient à prendre sérieusement l'avantage, rien n'allait plus. Seth inspira et expira à plusieurs reprises pour retrouver son calme. Il devait rester lucide. Il ne devait surtout pas se laisser aller à l'énervement. Il fallait que les Serpents reviennent au score, retrouvent leurs marques et distancent leurs adversaires. Et c'était faisable, il n'en doutait pas un seul instant !

La foule commença à crier de façon différente. Il se tourna vers l'origine des bruits et vit l'une de ses coéquipières foncer droit sur les tribunes. Que faisait-elle bon sang ? Le jeune garçon est resta bouche bée. A quoi jouait-elle ? Elle allait se blesser ! Et dans le cas contraire, nul doute qu'elle serait éjectée du terrain ! Le brun commença à aller près des gradins, en voyant qu'elle ne semblait pas se relever. Pour la première fois de sa vie, nota-t-il dans un coin de son esprit, il voyait le professeur Flitwick en colère. Vraiment en colère. Et, à dire vrai, il comprenait assez. Ce qui l'inquiétait davantage, c'était qu'Ange ne finisse pas par se relever.

Le reste de l'équipe arriva avec lui, alors que leur capitaine allait chercher Kelsey pour remplacer sa remplaçante. Le match était véritablement une hécatombe du côté des Serpentard et la suite ne présageait rien de bon. Arrivé devant les deux professeurs, il regarda ce qui se passait sans pouvoir faire grand chose. L'enseignant en botanique tentait de réveiller la blonde, alors que lui devait retourner avec les autres joueurs.

Bibine siffla la reprise. Souaffle en main, il fit très vite une passe à ses coéquipiers et coupa la route à l'attrapeuse des Bleu et argent, alors qu'un éclat doré apparut sur sa gauche pour très vite disparaître. Puis il accéléra à récupéra le balle rouge en vol, la laissant aller de mains en mains jusqu'à ce que les trois attrapeurs se retrouvent devant les anneaux. Espérant que la feinte suffirait à perturber Aegis. Il tira dès qu'on lui renvoya la balle, tandis que résonnait dans les gradins la chanson des Serpentards.


[Ma réponse : Stephen Cornfoot et Draco Malefoy ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Fabula Aegis
    • Nombre de messages : 305
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 25/08/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois d'orme et plume d'occamy, 24.8 cm
    Fabula Aegis
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 17:27:00

La vie est injuste. Parce que les blondes malfaisantes au cœur de pierre devraient souffrir face à un cognard, et les belles âmes sensibles et amoureuses qu’on extirpe de leur appartement en pleine nuit devrait s’en tirer saine et sauve.* Fabula n’entrait certes pas dans cette dernière catégorie, mais voir Nathan ou Gauvain se précipiter en direction de Ange au moindre cognard qu’elle recevait la contrariait passablement. Pas parce que c’était l’Autre ou leur propre batteur qui le faisaient, non non, mais parce qu’elle aurait bien aimé qu’on s’inquiète aussi un peu pour elle de temps en temps. Leur captain n’avait plus de cœur dès lors qu’il s’agissait de Quidditch, et leur prefète-en-chef ne se préoccupait de son état personnel seulement comme moyen d’atteindre les Serpentard. Elle profita de ce que le batteur voletait à proximité de ses but pour lui faire part de sa désapprobation :

- Dis Gauvain, si on te dérange il faut nous le dire hein, on peut te laisser quelques minutes pour que tu t’occupes personnellement de leur gardienne.

Propos à double sens. Bon, râler après ses coéquipiers n’arrangerait en rien ni ses affaires, ni celles de son équipe (que Calypso et Lucy géraient déjà à merveille). S’acharner en revanche contre les membres adverses ne coûtait rien (même si les tribunes et gradins s’en chargeaient déjà très bien). Décidément, encore moins qu’ailleurs, il ne faisait pas bon être un Serpentard sur un terrain de Quidditch. Et parlons-en de ce terrain de Quidditch, encore plus qu’ailleurs, on pouvait y assister à toutes sortes de révélations sur les dessous de Poudlard. L’année dernière c’avait été le cas pour Orion et Cyanur, et cette année ferait dans la tradition avec Gauvain et Ange. Quoique, la bondinette vipérine semblait avoir une autre âme damnée à ses pieds… Mais pourquoi le Mal était-il si attractif ?

Après ces considérations métaphysiques et un magnifique but de Lucy (deux blondes face à face, vous remarquerez que c’est la Serdaigle qui gagne), les poursuiveurs de Serpentard revinrent à la charge. Puisque la rencontre ne ressemblait déjà plus à grand-chose, Fabula décida d’entrer à son tour dans le jeu du grand n’importe quoi.


- Allez Seth, je suis sûre que tu peux y arriver cette fois… Vas-y !

Chez Serdaigle, on savait que l’esprit triomphait de la matière, alors si cette tentative désespérée et désespérante visant à déstabiliser le poursuiveur adverse fonctionnait mieux que sa pitoyable Comète pour protéger ses buts, c’était toujours ça de gagné.

- Et Nathan, je vois que t’as mieux à faire du côté des buts à l’autre bout du terrain, alors c’est plus la peine de venir par ici, je t’assure.

Quant au dernier poursuiveur, l’espèce de petit démon de 1ère année, il était déjà trop proche pour que la gardienne s’offre le luxe de l’envoyer se faire cuire un œuf de Doxy lui aussi. Plongeant avec toute la puissance que lui conférait son balai (autant dire qu’elle avait le temps de voir défiler le paysage,), Fabula se pencha et tendit la main en direction du Souaffle qui fusait en direction des anneaux de Serdaigle.

* [HRP]Je ne vous cite pas mes sources, vous les connaissez sûrement, et si ce n’est pas le cas vous ne méritez même pas qu’on vous les dise.[/HRP]


Ma réponse : Stephen Cornfoot et Drago Malefoy
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 17:27:00

A présent c’était Serdaigle qui menait la danse avec une avance de trente points. A ce rythme là, les aiglons parviendraient sûrement à gagner. De toute façon , ils ne pouvaient pas perdre pas une équipe comme la leur. L’autre batteur de Serdaigle, le jeune Gauvain semblait s’acharner sur une Serpentard. D’ailleurs Malicia n’avait même pas remarquer qu’il y avait eu un changement. Elle sourit à son acolyte. A chaque coup, il parvenait à avoir la malheureuse Ange. Au moins il la bloquait et l’empêchait d’arrêter les tirs de leur trio en or bleu.
De temps en temps, le voix de Neoki lui parvenait. La préfète les soutenait à cent pour cent et ça s’entendait. Elle n’était pas vraiment impartial mais au moins ces encouragements ne pouvaient que booster l’équipe. Elle y mettait tout son cœur. Et elle n’était pas la seule, à entendre le chant qui provenait de la tribune des supporters.

La lunatique enfant failli rentrer dans un des poursuivants adverses. Heureusement au dernier moment, elle parvint à éviter l’accident. Vraiment être tête en l’air n’aidait pas la jeune fille. Elle fit un demi tour et repartit à la charge. Les serpents allaient morde la poussière. Peut-être qu’elle devait plutôt s’acharner sur une seule personne, méthode qu’utilisait son jeune camarade. Et on pouvait dire que cela marchait. Mais en bloquant qu’un seul des poursuiveurs, les deux autres auraient le champ libre. Malicia ne voulait pas offrir la victoire au verts, question d’honneur.

Elle suivait à une distance respectable la progression des poursuiveurs. Elle parvenait à éloigner les cognards qui osaient s’en prendre aux membres de son équipe. Et Bam! Un premier cognard fut envoyé sur un des verts qui l’évita au dernier moment. Pestant tout bas, la bleue chercha du regard une autre cible. L’occasion de frapper à nouveau lui fut donné en la personne du second poursuiveur de la maison de Salazar. Ce dernier volait vers les buts de Fabula, essayant d’y inscrire un nouveau but. La Fowl prit un peu de vitesse et s’empressa de cogner dans un cognard et le regarda filait vers l’enfant. Elle espéra que Merlin veillait sur elle et qu’il n’arriverait pas à l’éviter au dernier moment. Pour une fois qu’elle avait pris le temps de viser.



Réponse batteur: Emmanuel Perks
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Jason Lister
    • Nombre de messages : 203
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 23/08/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: En bois de tilleul argenté, 26 cm et ventricule de dragon
    Jason Lister
  • Bijoutier-Joaillier
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 17:27:00

Réponse batteur : Emmanuel Perks

Jason vit le tout se passer comme si il était hors de son corps. Lui avait-on jeté une malédiction ? Mais il ne s'attarda guère sur cette admirable pensée et se précipita dans les tribunes pour aider Ange. Une pause ayant été demandée il pouvait le faire. Il aida donc les professeurs à réveiller Ange mais il avait quand même envie de leur dire deux mots sur leur comportement. Comment osaient-ils hurler à l'attentat ?! Bande de tricheurs eux-mêmes !!! Malheureusement il ne pouvait rester longtemps hors du terrain car le remplacement s'effectuait rapidement, aussi se rendit-il sur le terrain et dès que le match recommença, il se précipita à toutes allures sur un cognard noir et visa les membres de l'équipe adverse.

Après avoir fait ceci il applaudit ce que chantait un quart des tribunes des Serpentards, et qui venait d'Ange, à savoir :

Serdaigle, on va vous plumer,
Vous allez l'sentir passer !
Vous pouvez bien être encouragés,
Ça n'vous fera pas gagner !


Mais il devait avouer qu'il avait plutôt envie de chanter quelque chose comme :

Aujourd'hui
Serpentard vaincra
Les aiglons volent bas
Le vif leur sera pris !!!


L'ennemi est soutenu
Par deux vieux fous
Et une commentatrice
Du bizarre nom de Knaki ou Neoki
Des plus bêtes.


Comme supporters, ils ont tout au plus :
Deux casses-cous
Et une fausse prédatrice
Qui perd face à un homme son petit-ami
À la fin Aiglons, ce ne sera pas votre fête !!!


Vous ne fêterez pas votre victoire avec vos petit(e)s-ami(e)s !!!!!
Puis aux supporters ennemis :
N'oubliez pas : le surmenage
C'est pas conseillé à votre âge !!!


Après tout un accident arrive si vite...
Félicitons notre Ange
Qui a su leur rappeler leur place
Mais qui a été attaquée par traîtrise ignoble !!!!!!


Battons-les vite, vite, vite
Pour que plus jamais ils ne nout dérangent
Bien que leurs pitoyables commentaires nous laissent de glace
Car aucuns d'entre eux dans l'esprit n'est noble.


Oh la chanson était tout sauf sympathique mais... À la guerre comme à la guerre !!!
Maintenant, une certaine forme d'énergie lui avait fait reprendre ses esprits et il espérait sincèrement qu'il avait bloqué un membre de l'équipe adverse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Morgan Kharante
    • Nombre de messages : 218
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/06/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlé
      Baguette magique: 34,2 cm, bois de noyer, crin de sombral
    Morgan Kharante
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 17:27:01

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Encore un but !

Les bleus les enchaînaient maintenant, ils profitaient des nombreux changements dans l’équipe des verts… Ce devait tout de même être une conspiration ! La moitié de l’équipe était blessée avant même de venir sur le terrain ! Devait y’avoir serpent sous roche, ce n’était pas possible autrement, les bleus avaient ils tendu des pièges tout au long de la semaine précédant le match ? Et on venait dire que c’était les verts les tricheurs, ce qu’ils ne fallaient pas entendre… D’’ailleurs, parlant d’entendre, Morgan entendit Sigmund demander aux Serdys de ne plus lui envoyer de cognards… D’un côté, tant mieux, mais peut être qu’au contraire les bleus lui tireraient encore plus dessus mxm prudence !
Jettant sans arrêt des coups d’œil de droite à gauche, Morgan surveillait les batteurs alors qu’il attrapait le souaffle. Il fallait foncer maintenant ! Comme Ange ! Qui… fonçait vers les gradins ? Suspect Mais que diable se passait il, le match dû s’arrêter un instant le temps de trouver un remplaçant, car Ange avait carrément fini sa course sur les genoux de Sigmund Fou
Peu après, le match reprit, et le trio de poursuiveurs finirent par se ressaisir du souaffle, et volait en direction des cages à toutes berzingues. Pour Ange, il fallait le mettre ce but là !


[Ma réponse : Stephen Cornfoot et Drago Malefoy]
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 17:27:09

De toutes parts, hurlait la foule en délire, résonnaient les applaudissements, les huées de toutes parts, retentissaient en échos dans les lieux ovales ces cris entremêlés d’espoir, de doutes, de révolte et d’amertume. Sans réelle grande surprise, les Serdaigles avaient opté pour une approche des plus déloyales, des plus perfides mais également des plus prometteuses. Une technique traitresse, félonne et indigne qui avait déjà fait ses preuves dans le passé, au cours de précédents matchs de Quidditch. Ils avaient employé le mensonge, la honte et l’hypocrisie en recrutant une série de fanatiques pro-Serdaigles complètement délurés. Flitwick était complètement hystérique et névrosé, au côté du respectable professeur de Botanique. Incroyable… Leur avait-on réellement lavé le cerveau ? C’était tellement irréaliste ! Même la gamine McHenry semblait avoir été soumise à un Imperium autant que victime d’une bleuïte aigue !

Puis soudain, aussi traumatisante que la vision cadavérique d’un corps en décomposition, la voix péniblement stridente de Neoki Ewora, l’alcoolique non anonyme, transperça toute once paisible étant encore capable de perdurer au cours d’une rencontre sportive aussi capitale que celle-ci. Ses odieuses paroles ne tardèrent guère à faire leur petit effet sur l’Animagus, provoquant ainsi toute la violence de sa réaction :

« SI J’AVAIS TIRE, JE NE T’AURAIS PAS RATEE, L’ALCOOLIQUE ! ESSAIE DE RESTER SOBRE DE TEMPS EN TEMPS !»


Hurla-t-elle, agressive et offensée, en direction de la tourelle de commentateur, volant plus rageusement près de cette dernière. Neoki Ewora était décidément une plaie des plus irritantes, un fléau pestilentiel. Intérieurement, la Serpentarde se jura Sang et Dieux qu’elle ferait payer à cette saleté virulente son affront présent, qu’elle accomplirait l’une de ses plus cruelles vengeances envers ce satané parasite. Encore fallait-il qu’elle regagne l’estime d’Isaac Deniel, mais également clui de Fred Morwind, afin de s’assurer de la coopération fidèle et respective de ceux-ci dans la mise en place précise de ses plans. Rejetant l’ensemble de ses pensées, aussi torturées que justicières, loin de son mental persécuté afin de maintenir sa concentration, ses facultés réflexives et sportives hors du tumulte infernal qui la menaçait, la batteuse s’élança au plus loin de la tourelle des commentateurs, dangereusement tentée de lui envoyer un véritable cognard dans la figure, simplement pour le plaisir de la faire enfin taire.

Au loin, dans les gradins destinés à la noble communauté Serpentarde, un groupe important de disciples hurlait à tue-tête une chanson engageante, emplis de ce soutien plein d’espoir qui leur faisant tant défaut ce jour là :

Aujourd'hui
Serpentard vaincra
Les aiglons volent bas
Le vif leur sera pris !!!

L'ennemi est certe soutenu
Par deux vieux fous
Et une commentatrice
Du bizarre nom de Knaki ou Neoki
Des plus bêtes.

Comme supporters, ils ont tout au plus :
Deux casses-cous
Et une fausse prédatrice
Qui perd face à un homme son petit-ami
À la fin Aiglons, ce ne sera pas votre fête !!!

Vous ne fêterez pas votre victoire avec vos petit(e)s-ami(e)s !!!!!
Puis aux supporters ennemis :
N'oubliez pas : le surmenage
C'est pas conseillé à votre âge !!!

Après tout un accident arrive si vite...
Félicitons notre Ange
Qui a su leur rappeler leur place
Mais qui a été attaquée par traîtrise ignoble !!!!!!

Battons-les vite, vite, vite
Pour que plus jamais ils ne nout dérangent
Bien que leurs pitoyables commentaires nous laissent de glace
Car aucuns d'entre eux dans l'esprit est noble.


Une petite voix familière troubla le calme péniblement maintenu de son mental alors qu’elle volait Personne ne l’appelait ’Pépé’ que lui et si l’héritière des Craft avait bel et bien songé le reprendre la première fois qu’elle l’avait entendu la surnommer ainsi, ses grands yeux verts et son petit minois absolument craquant l’en avait dissuadé plus d’une fois. Morgan Khanrante était ce jeune frère adorable et espiègle, rusé et magouilleur que Pénombre n’avait jamais eu. Qu’elle aurait rêvé d’avoir. Alors la Capitaine de Quidditch rattrapait cette malheureuse lacune du Destin chaque fois que l’occasion le lui permettait, protégeant le Première année s’il en manifestait le désir, lui assurant tout l’appui de ses fréquentations les plus inavouables. Et surtout, l’Anglaise lui passait toutes ses petites fantaisies, la moindre de ses excentricités, ne laissant personne d’autre que lui, user de ce surnom affectueusement ridicule. Finalement, la Ténébreuse était totalement gaga de son petit Momo ^^.

La diaphanéité froide de sa fine main aux longueurs arachnéennes glissa doucement sous le menton délicat du jeune poursuiveur et elle le remercia d’un affectueux baiser sur le front, tout en le remerciant avec discrétion, d’un murmure onctueux :

« T’es un Amour, Morgan. »

Cette fois-ci, ce fut la blondissime Ange Dawster qui manifesta quelques dangereuses défaillances physiques sur le terrain, s’écrasant au sol dans une élégance des plus tragiques. Pénombre accusait le coup. Déjà deux de ses meilleurs joueurs se retrouvaient maintenant dans l’incapacité de faire valoir dignement leurs talents sportifs au cours du dernier match de Quidditch de la saison, sans compter que le score tournait plus gravement en la défaveur des Serpents, avec plus d’inquiétude et de sérieux que précédemment.

Profitant de la mise à terre de ses camarades d’équipe tandis que l’on emportait Ange vers l’Infirmerie, la Capitaine des Vert et Argent se retourna vivement vers les siens, la voix remplit d’une détermination qu’elle tentait de rende aussi convaincante que possible, les encourageant du mieux qu’elle le put :

« Surtout, ne vous laissez pas distraire. Ca fait partie de leur stratégie de déstabilisation. Souvenez-vous de nos entrainements, de vos capacités et de vos indiscutables talents. Cette victoire c’est la votre !

Qu’ils nous accusent de tricherie ! Mais ce sont eux qui n’hésitent pas à utiliser le mensonge, la diffamation et le harcèlement moral pour parvenir à leurs fins ! Ils nous sous-estiment, nous trainent dans la boue pour mieux se convaincre qu’ils ne sont pas des ratés aux sombres méthodes de persécution ! Nous sommes plus forts qu’eux, plus motivés et plus entrainés que les Serdaigles ! Nous méritons davantage la victoire qu’eux car nous agissons en fair play ! Dignement ! Soyons fiers de nous-mêmes ! Qu’ils parlent, nous insultent ou bavent sur nos comptent, nous gagnerons tout de même et laisserons ainsi les perdants à leurs navrantes manifestations d’une jalousie pathétique !

Nous devons gagner, pour ceux qui sont tombés, pour Isaac, pour Ange mais aussi pour chacun d’entre nous, qui avons donné le meilleur de nous-mêmes pour en arriver là, pour chacun de nos camarades qui nous regarde en espérant que nous couvrirons de gloire et de victoire les couleurs que nous arborons tous, nous l’élite de cette école ! »


D’autres refrains pro-Serpentard lui parvinrent de nouveau de la foule en délire et Pénombre se joint en cœur à ceux-ci, illustrant ainsi ses propres dires :

Les Serdaigles peuvent bien chanter,
ils ne savent même pas voler.
Aussi raides que leur balai,
ils feraient mieux d'aller se jeter !

Complètement désordonnée,
leur équipe fait pitié.
Ils ne peuvent que tricher
car aucun d'eux ne sait jouer !

Ils peuvent être encouragés,
ça ne les fera pas gagner !
Serdaigle, on va vous plumer,
Vous allez le sentir passer !

Serdaigle, on va vous plumer,
Vous allez l'sentir passer !
Vous pouvez bien être encouragés,
Ça n'vous fera pas gagner !



Tandis qu’elle se remettait en quête d’un cognard.


Ma réponse batteur : Emmanuel Perks.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 18:29:00

Les choses avaient bien changé en seize ans. Slughorn avait connu les vert et argent au sommet de leur gloire. Diriger cette maison lui avait toujours apporté beaucoup de satisfaction. Les Serpentard étaient des élèves brillants, adorables le plus souvent. Il s’était toujours bien entendu avec eux. Proche de ses chers étudiants, il participait même volontiers à leurs petites soirées dans la salle commune et les récompensait généreusement dès que les points du sablier connaissaient une remontée fulgurante. Il fallait les encourager, leur montrer qu’atteindre la première place n’était pas juste une question d’orgueil personnel. Pour le vieil Horace, une victoire de son blason signifiait qu’il avait été un bon guide pour ses sujets. Il aimait les voir gagner, se gausser, en toute amitié, des autres directeurs de maison, et retrouver, le temps d’une soirée, les joies de son adolescence à Poudlard. Depuis, même si Rogue avait pris sa place, Serpentard restait cher à son cœur. Ses favoris avaient beau arborer d’autres couleurs, il se fichait du succès de Serdaigle, Gryffondor ou Poufsouffle. Rien n’était plus beau qu’une Grande Salle parée de vert et argent. Ainsi, c’est vêtu d’une robe émeraude que le professeur de potion se présenta dans les tribunes des enseignants. La maison de Salazar manquait de supporters. Les autres élèves systématiquement se rangeaient en masse du côté de leurs adversaires. Et, les malheureux, en plus de ne pas avoir la cote, collectionnaient les défaites. C’était une véritable débandade. Pouffsoufle, Gryffondor, et, maintenant, Serdaigle semblait-il. Le match avait pourtant bien commencé. Nathan McLane, élève insipide qui ne se révélait que sur un balai, avait ouvert le score. Mais Serdaigle s’était vengé avec une triste facilité. Calypso Teasdale était une buteuse redoutable. La capitaine, Lucy Duncan, avait fini par creuser l’écart en surprenant la défense des verts, et l’incroyable Orion O’Neill, s’il n’avait pas encore marqué, se plaçait toujours où il fallait pour que le souaffle ne passe pas entre les mains des adversaires. Côté Serpentard, Isaac Deniel, le préfet, avait quitté la partie au bout de vingt minutes à peine en s’échouant sur le sol dans un état inquiétant. Le petit Seth Tienyue avait profité du trouble général pour donner de nouveaux points à son équipe mais, depuis, plus rien et la clameur s’élevait en faveur de Serdaigle. Slughorn sentait, déçu, l’approche d’une autre défaite. Même s’il évaluait d’un œil professionnel les actions de chaque joueur à la recherche de la nouvelle Gwenog Jones, il espérait que sa maison de cœur trouverait la force de remonter. Allons, ne lui avait-on pas dit beaucoup de bien de Nathan McLane et de Pénombre Craft ? Morgan Kharante et Ange Dawster ne débordaient-ils pas de ressources ? Mais Ange, qui était entrée sur le terrain après ses camarades pour faire un autre remplacement, n’était pas non plus au meilleur de sa forme. Ses pauvres petits ne pouvaient même plus compter sur leur santé ! La jolie Dawster s’écrasa sur le professeur Bachelard – qui s’agitait un peu trop à son goût ces dernières minutes – et Lucy Duncan mis un nouveau but fatal aux Serpentard. S’ils continuaient ainsi, ils ne pourraient même plus espérer se rattraper avec leur attrapeur. Le match semblait sur le point d’être encore plus critique que celui qui les avait opposés aux Gryffondor. L’avenir du quidditch n’était décidément pas chez les verts…

Très inquiet par l’état de sa petite blonde préférée, Slughorn se jeta sur elle. Son imposante silhouette bouscula un peu le minuscule Flitwick et le frêle Papy Sig, mais Horace ne s’excusa pas. C’est à peine s’il le releva.

- Laissez ! Laissez ! Je m’en occupe ! Cette petite a surtout besoin d’un bon remontant
, s’écria-t-il en sortant une fiole ambrée de sa poche.

En cas de problème, il gardait toujours sur lui une potion d’énergie particulièrement efficace. Elle ne guérissait rien, mais effaçait, dans un temps limité à deux heures tout au plus, les faiblesses causées par des maladies assez sommaires. Si Ange ne souffrait pas d’un mal susceptible de la conduire à St Mangouste, le breuvage devrait lui être profitable. Il éleva sa tête et fit couler trois gouttes entre ses lèvres.

- Allons ça va aller Ange…
, murmura-t-il plein de bienveillance. Mais dans ton état, je crois qu’il aurait mieux valu garder le lit et laisser la partie à tes coéquipiers non ? Je ne voudrais pas que tu finisses par tomber de ton balai comme Isaac…

Il soupira et lui sourit. Puis, pour essayer de lui remonter le moral et de redonner un peu de vigueur aux verts qui se faisaient littéralement écraser par leur rivaux, Slughorn pointa sa baguette vers le ciel et fit apparaître un essaim d’étoiles émeraudes. Elles s’animèrent joyeusement, formèrent une grand Serpent puis tracèrent des mots d’encouragement.

Serpentard, ne vous laissez pas faire !
La victoire n’est pas entre leurs serres !
En avant mes petits !


Dans les gradins, la chanson des Serpentard repris vivement. Slughorn ne les accompagnait pas. Même si ses collègues pensaient différemment, il avait passé l’âge des démonstrations publiques et bruyantes. Il ne se laissait aller qu’en cas de joie immense… Et il n’était pas encore temps de se réjouir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 19:35:07

Nathan McLane rate son action (trop tôt)
Kelsey McGween rate son action (trop tôt)
Lucy Duncan marque et rapporte 15 pts à son équipe
Calypso Tealsdale rate son action (Lucy a déjà posté)
Gauvain Gammach bloque Seth Tienyue
Seth Tienyue rate son action (bloqué + Lucy a déjà posté)
Fabula Aegis rate son action (Lucy a déjà posté)
Malicia Fowl bloque Morgan Kharante
Jason Lister rate son action (pas de poursuiveur adverse après)
Morgan Kharante rate son action (bloqué + Lucy a déjà posté)
Pénombre Craft rate son action (pas de poursuiveur adverse après)


Compteur de cognards :
Lucy Duncan : 2
Kelsey McGween : 2
Morgan Kharante : 3 -> Morgan, tu ne peux pas poster pour cette question, 3e cognard fatal Wink
Orion O'Neill : 1
Fabula Aegis : 1
Ange Dawster : 2
Seth Tienyue : 1

SERDAIGLE : 75 - SERPENTARD : 30


POSTER VOTRE RÉPONSE DANS 1 HEURE et 30 MINUTES !!!



Question "Poursuiveur/Gardien" : Quelle est la race de Norbert, le dragon de Hagrid ?

Question "Batteur" (merci de préciser que vous êtes batteurs) : Quel type de créature est Hengist de Upper Barnton ?


[HJ] Rappel des nouvelles règles qui s'appliquent :
Citation :
Gardien : A présent, dès qu'il poste en premier il a le pouvoir de bloquer TOUTES les actions des poursuiveurs adverses qui posteront après lui, ainsi que le gardien adverse. Il ne marque plus de points en revanche. Il est donc dépendant des poursuiveurs de son équipe pour marquer des points.

Batteur : Plus besoin de préciser votre cible, vous bloquerez automatiquement le poursuiveur (ou le gardien) adverse qui postera juste après vous.
De plus, au bout de 3 cognards contre un même joueur, celui ci ne pourra pas poster à la question suivante. Il devra attendre celle d'après.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 20:54:59

Son pauvre petit frère spirituel venait de se prendre un troisième cognard au corps, fatal, ce qui ne manqua pas d’alerter la Capitaine de Quidditch. Son pâle visage diaphane, anxieux et tendu s’aggrava dans l’inquiétude tandis que l’héritière des Craft craignait sincèrement pour la santé du Première année en perdant de l’altitude.

« MORGAN !! Morgan ! Est-ce que tu vas bien ? »

Lui adressa la Serpentarde tout en s’ajustant à sa position, la longueur arachnéenne de sa main doucement éprise de son épaule. S’il perdait de nouveau un jouer, c’en était finit de leur utlime match de saisons… Puis, tout se passa très rapidement, comme souvent durant un match de Quidditch de cette importance et les actions périlleuses, échecs ou succès, s’enchainèrent alors à un rythme complètement dément. L’adrénaline battait à son plein jusque dans les tempes de l’Animagus mais l’exaltation des débuts de rencontre avaient été partiellement remplacé par une pression émotionnelle largement conséquente. Calypso Tealsdale s’avérait être salement redoutable et l’ancienne poursuiveuse ne pouvait que constater, non sans une certaine appréhension, l’habileté frétillante de la petite boule d’énergie rousse, finalement cette dernière n’avait pratiquement rien à envier à son Capitaine d’équipe fébrile… Pour l’instant, la première année était la seule qui se démarquait violemment par son efficacité sur le terrain et elle se révélait dramatiquement être la plus dangereuse menace que les Aigles abritaient, même si une toute jeune fillette, à la flamboyante crinière de feu elle aussi, tentait certaines actions, qui, si elles avaient été davantage empruntes d’expériences et de maitrise, auraient pu s’avérer dramatiques pour l’équipe des Reptiles…

D’une secousse nerveuse du bras qui tenait sa batte de frappe, la Ténébreuse chercha avec insistance à dissiper la tension nerveuse de ses muscles juste avant de tenter de frapper un sombre cognard qui récidivait dans ses attaques vers l’un de ses coéquipiers d’équipe.



Ma réponse batteur : Un géant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 21:04:59

Réponse Gardien : Norvégien à Crètes.

_______________


Kelsey pesta tout en allant récupérer le Souaffle de l'autre côté des anneaux. Ces deux cognards ne lui permettaient plus autant d'agilité qu'au début du match ! En plus, la blonde-analphabète d'en face avait feinté ! L'albinos avait eut beau avoir reculer en vitesse grâce à l'accélération ultra puissante de son balai (Cool), les brindilles de la queue n'avait pas tapé assez fort le Souaffle pour l'empècher de passer !

Enfer et Damnation !
Les pigeons ne l'emporteront pas au Paradis !

Seth et Morgan se retournèrent vers Kelsey, Jason et Pénombre en faisant le signe.
C'était l'heure de sortir le grand jeux ! Le WWW (We Will Win Very Happy) passait en mode on ! Elle revint à hauteur, souaffle en main, et fit la passe à Morgan.
La bagarre à la balle rouge reprit, et Kelsey ne lâcha pas des yeux le dite-balle, au cas où celà tournerai en défaveur des Verts. Mais bientôt, sortant de la cohut, les deux garçons avançaient vers les buts adverses, un cognard esquivé plus tard, et une dernière feinte de Morgan, voilà Seth qui lançait le souaffle vers l'anneau central.

Kelsey croisa les doigts, et se surprit à murmurer :


-Faut qu'ça passe. Faut qu'ça passe.

Dans les tribunes, le chant d'encouragement s'élevait de plus en plus fort. Et Kelsey songea un bref instant à Nathan, qui était éliminé et n'avait pas de remplaçant. à Ange qui reprenait ses esprit auprès de Slughorn, et à Isaac, sans doute encore dans le coma, en bas.

Il fallait gagner, histoire que tout ces blessés ne le furent pas en vain. Kelsey sera le poing fortement, et ce simple geste la fit grimacer. Tout ce qu'elle espérait, c'est que son frère ne la tue pas pour s'être tant mis en danger durant le match... :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 21:05:00

 « Y en a marre !!! »

Les Serdaigles avaient marqué, encore. 75 à 30, ils étaient plus que devancés. Seth commença à en avoir assez de les voir marquer. Le cri lui avait échapper tout seul, par dépit, par colère un peu aussi. Pourquoi n'étaient-ils pas meilleurs ? Qu'est-ce qui n'allait pas dans l'heure équipe ? Entre Isaac, puis Ange puis Nathan ! Bon sang ! Ils n'étaient déjà pas vraiment soutenus, mais s'ils passaient leur temps à tomber comme des mouches, ça n'allait pas le faire.

Il rejoignit Morgan.


« Faut qu'on fasse comme on avait prévu à l'entrainement. Si on r'monte pas au score, on est dans la mer... mouise.
- Ouaip, faut qu'on r'monte et qu'on leur mette la misère ! Go !
 »

Les deux garçons hochèrent vigoureusement la tête et firent un signe au reste de l'équipe. En bas, Slughorn s'occupait de remettre Ange sur pied. Nathan, lui, était entre les mains de la douce et délicate infirmière de l'école. Et ils n'avaient plus de remplaçants !

« On y va ! »

Le match reprit de plus belle. Seth, au coude à coude avec Duncan avançait droit vers les buts, essayant de la repousser de son mieux. Puis il plongea brusquement alors qu'un cognard envoyé par un vert se dirigeait droit sur eux. Une remontée en chandelle plus tard, le souaffle était entre les mains de Morgan. Ce dernier fonça droit sur l'anneau de gauche, passa à Seth et ce dernier, la rage au ventre, tira aussi fort que possible vers l'anneau central ! Il fallait qu'ça passe !

[Ma réponse : Norvégien à crêtes]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 21:05:00

Gauvain dut abandonner Ange, toujours inconsciente, dans les mains de Madame Pomfresh pour bondir à nouveau sur son balai et reprendre le match. Cependant, après Isaac et la poupée chère à son coeur, c'était maintenant Nathan qui s'écrasait au sol. Mais qu'est-ce qu'ils avaient ces Serpentards à ne pas tenir en l'air? Vaincre par défaut d'adversaires, ce n'était pas aussi glorieux que vaincre à armes égales quand même. Quoi qu'il en était, Lucy venait de faire à nouveau évoluer le score en se jouant de Kelsey, la gardienne des verts. L'écart se creusait, mais rien n'était joué encore, il fallait maintenir la pression.

Gauvain venait pour la quatrième fois de faire mouche, cette fois sur Seth, un élève de son année qui était rentré en remplacement d'un amoché. Visiblement, il allait suivre le même chemin.


- Dis Gauvain, si on te dérange il faut nous le dire hein, on peut te laisser quelques minutes pour que tu t’occupes personnellement de leur gardienne.

Le jeune Gammach se retourna vers sa gardienne, le regard plein de colère et les joues empourprées. Il n'avait visiblement pas apprécié le commentaire de sa coéquipière sur son pseudo-manque d'investissement et ne se gêna pas pour le lui dire

- Dis donc Fabula, occupe-toi de tes anneaux tu veux? Je pense que jusqu'ici, je ne démérite pas et que je les abime suffisamment que pour vider leur banc de remplaçants à grande vitesse non? Et n'oublie pas que ce n'est qu'un sport, et vouloir la victoire ne signifie pas pour autant se comporter comme un sans cœur.

Et sans lui adresser un mot de plus, il retourna à ses affaires et... PAF


Question "Batteur" : Un géant
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Serdaigle contre Serpentard, Année 5
» Serdaigle contre Serpentard
» Quidditch: Serpentard contre Serdaigle !
» Gryffondor contre Serdaigle, Année 6
» Serdaigle contre Poufsouffle, année 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-