Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Serdaigle contre Serpentard, année 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
  • Morgan Kharante
    • Nombre de messages : 218
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/06/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlé
      Baguette magique: 34,2 cm, bois de noyer, crin de sombral
    Morgan Kharante
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 21:35:00

Nathan marquait le point sur une passe décisive !

Premier but de la partie dédié aux tout verts, en voilà un beau début, belle promesse de réussite, un gage de confiance et de qualité de Darty Serpy. Morgan dirigea son balai auprès de son aîné et ils se topèrent les mains. Les trois poursuiveurs verts étaient bien unis et cela avait fait la différence pour cette première action.

En place, il ne fallait pas laisser de répit aux oisillons bleus et bronzes. Le premier but était marqué, ce n’était que le premier pas sur le chemin de la victoire. Maintenant, la balle était pour ainsi dire dans leur camp : ils devaient creuser l’écart, ne laisser planer aucun doute quant à l’issue de ce match. La capitaine voulait une réussite nette, sans bavure, une victoire tellement écrasante que la capitaine des bleus serait contrainte à l’appeler « maîtresse ». C’était une question d’honneur, s’il perdait, leur place serait plus bas que terre dans le classement, et leur meneuse serait humiliée, il n’en n’était pas question !

Retournant au milieu du terrain pour la prochaine manœuvre, le souaffle fut de nouveau lancé. Il l’attrapa au vol cette fois alors qu’un poursuiveur Serdaigle arrivait lui aussi à son encontre. Morgan fit la passe à Nathan afin d’esquiver la menace directe, et les trois verts et argents progressèrent ainsi sur le terrain jusqu’à se trouver derechef devant les cages gardées par Fabula. Récupérant le souaffle, le sale gosse fonçait à toute allure. Le but du milieu serait bientôt traversé par la balle rouge, et le score afficherait un magnifique 30-0 !


[ma réponse : Bowman Wright]
Revenir en haut Aller en bas
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 21:35:00

Oh yeah, oh yeah, oh yeah yeah yeah ! Il avait marquéé !!! Il lança un petit sourire vainqueur à Fabula Aegis qui gardait les anneaux bleus et baissa son froc pour lui montrer ses fesses. Il resta en place près des anneaux pour bien se pavaner devant la gardienne Serdaigloise en allant et venant devant elle. Elle était pourtant généralement un mur à ses attaques, comme si elle prévoyait chaque chaque mouvement qu’il allait faire. Il profita donc grandement de ce moment, craignant que ce ne fût le dernier. Pénombre avait aussi réussit à viser Duncan, décidément leur petite bataille commençait bien pour sa capitaine.
Pénombre : 1 Lucy : 0 niarkhéhé

Premier but, il ne fallait pas trop quand même s’emballer. Lorsque la remise en jeu fut lancée, il ne se dirigea pas de suite vers le souaffle mais zigzagua dans les airs en passant juste devant les poursuiveurs adverses qui n’avaient pas le souaffle en main, juste pour perturber leur petite affaire. Il avança ainsi jusqu’aux anneaux, fit un clin d’œil à Fabula avant de faire signe à ses coéquipiers qu’il était démarqué et prêt à marquer le second but du match.

Isaac et Morgan se passèrent un peu le souaffle et lui lancèrent ensuite. Il l’attrapa d’une main, le cala sous son bras, s’avança encore un peu, et rapidement, fit un tour sur lui-même pour prendre de l’élan avant de lancer le souaffle vers l’anneau de gauche cette fois, pour changer, espérant réussir à avoir une deuxième fois de suite Fabula …


Réponse : Le vif d’or fut mis au point au 14ème siècle par Bowman Wright de Godric's Hollow
Revenir en haut Aller en bas
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 21:35:00

Réponse gardien : Bowman Wright
____________

Un grand ding ding ding, un commentaire sur son camarade Nathan McLane. Et voilà que Kelsey s'adonne à taper dans ses mains en criant.

Rien de plus motivant qu'un premier but dès le départ !

Tout en riant et en frappant dans ses mains, Kelsey ne perçut pas tout de suite le bruit de sifflement grandissant, ni même la boule noire qui filait à toute vitesse dans sa direction.
Elle ouvrit les yeux finalement et eut à peine le temps de tourner sa tête dans la bonne direction pour voir un cognard foncer droit sur elle.
Et puis...

Un gros bruit de choc mou, une horrible douleur et un grand cri. Dire que pour une fois, Kelsey ne jouait pas la comédie. Un faible murmure sortit de ses lèvres tandit que le Cognard continuait à se frotter contre l'estomac de la jeune-fille et c'est avec un flot de nourriture devenue liquide et orangé que l'insulte contre les Aiglons sortit de la bouche de l'albinos.


-J'vais.... [vomis].... me les farcir...[vomis]... en cours. [vomis]

Finalement, la boule cessa de se froter à l'estomac de la fillette et repartit faire un p'tit tour de stade pépére, couvers du liquide orange désagréable à l'odeur et à la texture, venu tout droit de l'estomac de Kel.

Elle espéra vivement qu'un Aiglons se prennent ce Cognard en particulier, histoire d'avoir une douce vengeance.
Elle releva la tête et se frotta l'estomac, dans son malheur, elle avait perdu de la hauteur et se retrouvait loin derrière ses buts, proche du sol. Elle décrocha une main de son ventre et l'agrippa à son Eclair de Feu, qui d'une caresse fila de nouveau vers les buts et à la bonne hauteur. Peu après, Kelsey s'essuya la bouche d'un revers de protection du poignet gauche et animé d'une nouvelle détermination, elle se mit à faire des huits autour de ses buts histoire d'être active, sur ses gardes et opérationnelle.

Plus question de se faire surprendre par l'ennemi.

Alors qu'elle était en pleine ronde, Hayden Wyncall errait auprès de ses anneaux, et Kelsey sortit le jeu de l'héroïne des tragédies amoureuses, clin d'oeils, regards appréciateurs, mimiques grotesques et bruitage grossier des baisers baveux. Alalala. Qu'il était marrant de faire flipper la jeune voisine d'arithmancie. Finalement, Kelsey s'en débarassa grâce à l'envoie d'un bisou avec sa main qui répugna l'aiglonne accompagné d'une mimique de chaton en mode "je n'ai plus de toit et je suis aux bords des larmes, miu".

Kelsey rit de bon coeur, puis se reconcentra sur son jeu, reprenant ses huits autour de ses anneaux. Et pour cause, l'ennemi comptait bien répliquer.

Mais rien ne passera. Non. Rien.
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 21:35:00

Si Pénombre ne l’avait pas raté la veille, elle n’avait pas perdu la main lorsqu’il s’agissait de s’en prendre aux adversaires. Il lui pardonnerait mille fois d’avoir passé sa colère sur lui si elle lui offrait encore la satisfaction de toucher Duncan en pleine face. Pour une première action c’était beau ! Sublime ! Merveilleux ! Absolument jouissif ! Sa réaction immédiate fut de pouffer de rire derrière sa main. La tentation était trop forte. Le match commençait bien, il ne regrettait pas d’être monté sur le terrain, ne serait-ce que pour assister en live et de près à la rencontre foudroyante de la capitaine des bleus et du cognard des verts. Ah, si on lui avait rapporté ça à la fin de la journée, alors qu’il délirait seul dans son lit à l’infirmerie, il l’aurait regretté toute sa vie. Ange et Lou avaient-elles eu la bonne idée d’en prendre une photo ? Il voulait ce cliché ! Et il en tirerait une photo géante, à afficher dans le hall et à garder sous son oreiller en cas de mauvaise humeur. Peut-être l’enverrait-il aussi à Grim ? Le cliché pourrait bien le faire rire.

Après les rires, la joie explosa dans les gradins des verts lorsque, après quelques passes, Nathan ouvrit le score. Serpentard menait la partie, et le premier but avait toujours une portée hautement symbolique. L’équipe adverse se prenait une belle claque d’entrée de jeu. La partie débutait on ne peut mieux. Et ils avaient bien besoin d’un remontant après les deux défaites successives de leur équipe. Le buteur star de Serpentard était de retour ! Au poste de gardien, le blond ne se débrouillait pas trop mal, mais c’était avec un souaffle entre les mains qu’il mettait le plus de points ! Isaac lui cédait volontiers la vedette. L’important était de gagner, et s’il avait une bonne technique pour se faufiler à travers les joueurs et garder la balle, Nathan avait toujours su faire des tires plus précis que les siens. Son camarade avait l’air en forme, parfait, et Morgan semblait bien décidé à faire enfin ses preuves. Ils allaient gagner ! Le visage rayonnant, quoique de plus en plus livide malgré l’effort, il s’approcha du blond et lui donna une tape amicale sur l’épaule.


- Y’a pas à dire Nathan, c’est en poursuiveur qu’on t’aime le plus ! J’espèce qu’Alix a pris une photo de ton but !
, ajouta-t-il plus fort alors qu’Orion se trouvait à moins d’un mètre d’eux.

Il fit comme s’il n’avait pas remarqué le préfet des bleus et bronze. Son regard se perdit, plein d’espoir, dans les gradins à la recherche de son copain. Il avait très envie de l’aimer pour provoquer le bellâtre des Serdaigle. L’envie de se venger de lui était passée depuis longtemps pourtant. Comme avec Lucy, il ne savait pas exactement pourquoi il s’acharnait sur lui. Il voulait l’avoir, et le faire languir. C’était devenu une idée fixe. Sa vision trouble ne lui permis pas de distinguer Alix au milieu de la foule verte. Il envoya cependant un baiser de la main à la masse de supporters en murmurant assez fort pour être entendu :

- Si tu me vois, il est pour toi…


La partie reprit avec rage. Les Serdaigle, surtout Lucy et Calypso n’avaient pas dit leur dernier mot. Isaac, passa entre les poursuiveurs bleus. La victoire de Serpentard et ses petites combines avaient, semblait-il, dissipé ses dernières faiblesses. Nathan tenait le souaffle contre sa poitrine, Duncan et Orion à ses trousses. Il se glissa au milieu des deux ennemis, et siffla son coéquipier pour qu’il lui fasse une passe arrière avant de faire une plongée brutale avec son balai pour éviter les bleurs qui, surpris ne s’étaient pas retournés à temps et prendre le chemin des anneaux. Fabula montait la garde, honteuse de s’être fait avoir par Nathan. Mais il n’était pas question de lui donner l’occasion d’arrêter un nouveau tir !


Réponse : Bowman Wright
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 21:35:00

Enfer et damnation ! Au moment même où Lucy avait lancé le souaffle vers l’anneau d’or de gauche, un cognard envoyé par la bien-aimée Pénombre lui arriva dessus. En plein sur une côte. Le souffle coupé pour un moment, la tête lui tourna. La blondinette avait beau avoir gagné en force depuis qu’elle avait intégré l’équipe de quidditch, se prendre un cognard n’avait jamais rien de très anodin. Elle finit par retrouver une respiration à peu près normal. Elle bougea avec précaution, vérifiant qu’elle n’avait rien de cassé. Une grimace l’informa qu’elle ne s’en tirerait pas sans mal, elle aurait probablement une belle marque violacée sur le côté droit de son corps, mais il y avait pire. L’important était qu’elle tenait sur son balais, que le monde avait cessé de tanguer autours d’elle, et qu’elle se vengerait de Pénombre Craft. Oh oui, elle le paierait. Se remettant en jeu, elle essaya de rattraper le souaffle, quand l’autre batteur essaya à nouveau de lui envoyer un cognard. Certes, elle était capitaine, mais ce n’était pas une raison pour que tout le monde veuille l’amocher à ce point-là ! Surtout qu’elle ne lui avait rien fait à lui jusqu’à preuve du contraire !

La Bleue et Bronze dut faire quelques loopings pour éviter la balle qui menaçait de se fracasser à nouveau sur son petit corps. Elle croisa à ce moment là Deniel, qui lui demanda si elle était prête à perdre. Son attaque verbale eut l’effet inverse que celui escompté. Elle réalisa alors que depuis qu’elle avait été Capitaine, ils avaient remporté le match ! Ce fut un soulagement qui l’envahit, le poste était stressant mine de rien ! Elle s’efforçait de guider son équipe du mieux qu’elle le pouvait. Alors elle lui fit son plus grand sourire.


- Rappelle-moi qui a perdu les deux match précédents ?

Elle le bouscula plus ou moins violemment ; il paraissait étrange, pâle, et semblait plus lent à la réaction que d’ordinaire. Que lui arrivait-il donc ? Lucy avait beau ne pas l’aimer, et souhaiter l’écarter de son chemin, elle ne voulait pas non plus lui faire de mal. Du moins tant qu’il ne lui en avait pas fait. Et c’est à cet instant que Nathan marqua. Elle grimaça. Il ne faisait nul doute que le blond était doué. C’était selon elle, leur adversaire le plus coriace. Grommelant en els voyant ouvrir le score, elle en fut plus motivée encore. La troisième année s’empara à nouveau du souaffle, fit un looping pour éviter un autre cognard, et surgit près des buts en moins de deux secondes. Alors elle visa l’anneau central.

Ma réponse poursuiveur : Bowman Wright
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 21:35:00

A peine le match était-il entamé que déjà ça volait dans tous les sens, et pas seulement les joueurs sur leurs balais. Les petites phrases assassines et les regards méchants se voulaient intimidantes. Comme Gauvain était en première année, et donc plus petit que les autres, il était la cible de certains quolibets provenant des gradins. Haussant les épaules, il avait décidé de ne pas en tenir compte: l'insulte était l'arme des faibles, et le fait que les Serpys se sentent obligés d'y recourir montrait bien que le match était complètement ouvert.

Lucy avait mené une très belle action mais avait perdu le souaffle à cause d'un cognard honteusement envoyé par son vis-à-vis Craft; Nathan McLane en avait profité pour filer à toute allure vers les buts de Serdaigle et marquer. Voila un affront qui allait exiger réparation!

Volant rapidement afin de garder sa position en fonction de la tactique élaborée par Lucy, le jeune Serdaigle essayait de regarder le plus attentivement possible la formation des Serpentards afin de discerner les éléments les plus dangereux. De toute évidence, la capitaine Craft bénéficiait de l'avantage de l'âge et de l'expérience, et il allait falloir se méfier de ses coups de battes. Par contre, il n'y avait guère d'utilité d'envoyer un cognard sur un autre batteur, donc normalement rien n'était à craindre de ce côté-là. Avisant les trois poursuiveurs, Gauvain chercha une cible intéressante.

Une fois son choix fait, il se dirigea vers un cognard désoeuvré, brandit sa batte et frappa de toutes ses forces en dirigeant son tir vers le poursuiveur choisi, en espérant faire mouche. Il fallait frapper un grand coup dès le début!



Question "Batteur" : Edgar Clogg
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Lister
    • Nombre de messages : 203
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 23/08/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: En bois de tilleul argenté, 26 cm et ventricule de dragon
    Jason Lister
  • Bijoutier-Joaillier
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 21:35:28

Réponse batteur : Edgar Clogg

NAAAOOOON T-T

Jason avait râté son coup !!! Et zut, son cognard n'avait touché personne !! Personne... Enfin aucun oiseau bleu et bronze. Quelle malchance !!! Et dire qu'il s'était appliqué pour ce coup-ci !! Il frappa de son poing fermé le manche en bois de son balais et repris sa batte qu'il avait auparavant rangé dans sa ceinture. Ce qui était d'ailleurs une erreur... Il fallait toujours être prêt à défendre et à attaquer. Il la ressortit donc et salua la légère avancée de l'équipe des verts et argents par un cri de victoire qui retrouva son échos dans les cris d'encouragement venant des tribunes des Serpentards. Il fallait qu'ils continuent sur cette voie là. Et... Vigilance constante !!!

Il n'appréciait pas tellement Fol Oeil mais celui-ci avait raison. Autant dans la vie qu'à la guerre et au Quidditch, la vigilance était un atout non négligeable qui pouvait sauver la face ou la peau ou la vie et donner la victoire. Que la maison du Serpent méritait sans aucuns doutes possibles. Franchement !!! Déjà qu'ils ne possédaient que la seconde place pour la coupe des Quatre Maisons !!! C'était la vieille chouette qui devait être contente. Et pauvre professeur Rogue... Mais il fallait tout de même que les Serpents se reprennent. Ils y arriveraient !!! Ils gagneraient !!!

Le blond qui se trouvait assez haut dans les airs regardait avec une moue narquoise l'équipe adverse. Les aiglons volaient bien mais il suffit de couper les ailes à un oiseau pour que celui-ci ne puisse plus voler. Et il allait s'y enployer à la minute même !!
Jason reprit la même méthode que tout à l'heure :
Il chercha donc un cognard des yeux, s'élança vers lui et avant le moment de la rencontre entre le batte et la boule noire teigneuse, il prit de l'élan avec son bras et visa les joueurs de l'équipe ennemie. Il ressentit encore un léger choc lorsque la batte et le cognard se rencontrèrent.

Juste après avoir lançé la balle noire vers les Serdaigles, il reprit de la hauteur. Avoir une vue d'ensemble était assez important dans ce genre de match car cela permettait de comprendre la ou les stratégies du camp adverse et de les contrer ou de les tourner à son avantage.

Jason croisa les doigts pour que les poursuiveurs de son équipe puissent marquer et que Pénombre, leur nouvelle et compétent capitaine puisse envoyer un cognard sur l'équipe adverse. Et pourquoi pas sur les meilleurs joueurs des bleusailles.... Rah !!!!! Il fallait qu'ils gagnent !!!!! Et puis aussi parce qu'il le voulait. Il le voulait ? Tiens ? Ce sport finalement l'amusait plus qu'il ne l'avait pensé auparavant. Un sourire éclaira le visage froid du Serpentard. Il voulait jouer et gagner, c'était la première fois que ces deux termes s'associaient dans son esprit et ce n'était pas plus mal. La compétition était peut-être une bonne chose comme le radotait le vieux directeur mais gagner... C'était autrement plus amusant... Un sourire clairement amusé se dessina sur les lèvres rouges-roses du blond qui se tenait avec un air beaucoup plus éveillé sur son balais. Il était attentif à tout ce qui se passait autour de lui et ne comptait laisser aucune chance aux Serdaigles !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 22:22:51

[Désolé, c'est médiocre pour cette fois mais je voulais commencer à poster ce soir pour pas avoir trop de choses à rattraper dans les jours qui viennent]

Retour de vacances d’avril = dernier match de quidditch de la saison = commentaires de Neoki sur le match Serdaigle Serpentard. Comment la jeune fille en était arrivée là ? Elle se le demandait elle-même… Toujours était-il que la préfète-en-chef était bien décidée à s’essayer à tous les métiers possibles et ce, au plus tôt et de préférence avant son entrée à l’université. Ce commentaire de match de quidditch était un peu un test pour le métier de journaliste… Cependant, il était clair que Neoki ne souhaitait pas du tout être objective sur ce match… De plus, elle ne le pourrait certainement pas ! Règlements de comptes assurés avec le gay-luron du match, j’ai nommé Isaac Deniel !!! Alors celui-ci, il en avait fait voir de toutes les couleurs à Neoki mais en plus à Orion et à Lucy… Autant dire que Neoki n’allait pas avoir sa langue dans sa poche avec lui.

C’est donc dans un état d’esprit mi revanchard mi professionnel que la préfète-en-chef entra dans l’arène et commença comme il se devait à commenter le match tant attendu de la saison.


« Bonjour et bienvenue au Poudlard Stadium. J’ai ouïe dire que nous avions laissé les portes du stade ouvertes à des invités extérieurs et j’espère que vous vous amuserez tous en ma compagnie.
Mais voilà déjà l’équipe de Serdaigle emmenée par la merveilleuse, très bonne poursuiveuse mais aussi une excellente amie, j’ai nommé Lucy Duncaaaaaan !!!! Calypso Tealsdale la rouquine aux performances déjà multiples malgré son jeune âge la suit de prêt ainsi que le bel Orion O’Neill, la perfection incarnée ! Aux postes de batteurs, nous trouvons Malicia Fowl dont la renommée n’est plus à faire ainsi que Gauvain Gammach, le fantastique cousin du préfet-en-chef de Poudlard. Ils sont vraiment tous très doués dans cette famille, il y aurait de quoi rendre les Serpentards jaloux ! Nous pouvons d'ailleurs citer en bon contraire de la talentueuse famille Gammach, la famille McLane qui chez Serpentard est parfaite pour les coups bas, les mensonges et les bêtises... Autant dire que dans cette famille, ils ne sont pas très intelligents... Quand je vous disais que c'était tout le contraire des Gammach... Bref !!!! Au poste de gardien, nous trouvons la Fabuleuse Fabula Aegis qui manque rarement ses blocages. Pour finir, ce sera le poids plume Hayden Wyncall, jeune fille de première année qui occupera le poste d’attrapeuse. Il ne fait nul doute qu’elle sera excellente à ce poste !

En ce qui concerne l’équipe de Serpentard qui entre à présent sur le terrain, … Dois-je vraiment commenter ? On me fait signe que oui, je vais donc vous présenter brièvement l’équipe des vert et argent. Malheureusement, il ne me reste plus beaucoup de temps avant le coup de sifflet de la merveilleuse Bibine, arbitre de ce match, donc je vais être obligée de faire très court…
La capitaine est l’horrible, et encore je vais parler de manière polie, Pénombre Craft qui occupe aussi le poste de batteuse… Vraiment aucun intérêt, faut-il que je continue ? Oui ? Bon, d’accord… Les poursuiveurs sont McLane Nathan autant dire le bogosse de la maison mais il a vraiment que ça pour lui, Isaac Den… Hum Kpffff… Oops, désolée, j’ai attrapé un rhume récemment… Et pour finir Morgan 40… Le deuxième batteur est Jason Lister, alors lui, je ne peux même pas vous en parler, je ne le connais pas… Et l’attrapeur, c’est pareil, mais pour le sport je vais quand même vous dire de qui il s’agit : Megan Swan. Que de nouvelles recrues ! Oh et j'allais oublier le gardien... Alors, il s'agit de Kelsey Mc...

Mais voilà que je n'ai pas le temps de vous en dire plus, c’est déjà parti, Bibine a sonné le début du match. Et déjà les horribles et affables serpents ont récupéré le souaffle. Cette garce de Pénombre virevolte et tente de draguer un Cognard pour aller frapper mon amie Lucy I love you de plein fouet !!! Et voilà que les tricheries commencent et bien sûr Bibine n’a rien vu ! Ne savez-vous pas que cette pétasse de Pénombre drague tout ce qui bouge ? Filles, garçons, et même objets maintenant, elle a envoûté le cognard… Quoi ? J’ai pas le droit de dire ça ????? Bon ok, ok, je me calme oui, j’ai compris… Je vais me retenir, quoique là je le faisais déjà mais je vais le faire encore plus c’est promis ! C’est donc Ken, vous savez, le copain de Barbie, donc Ken McLane qui marque… L’action n’était pas vraiment remarquable et Fabula a dû avoir un moment d’absence, sans doute en voyant Pénombre faire des tours d’hypnose sur le cognard qui a frappé Lucy !!! Heureusement, je vois que Serdaigle n’est quand même pas de marbre et la talentueuse Malicia Fowl a envoyé un cognard en plein sur Kelsey McGween qui a l’air de vraiment souffrir !

OOooh mais regardez !!! Le souaffle est à peine remis en jeu que les Serdaigles se réveillent, ça envoie des cognards dans tous les sens, Malicia Fowl est en très grande forme je peux vous l’assurer et on sent bien toute l’expérience de la joueuse !!! Elle a mangé de l’hypogriffe ce matin voyez-vous ça !!!! Et voilà que deux autres poursuiveurs vert et argent tentent de s’immiscer dans les défenses de Serdaigle mais FABULA LA FANTASTIQUE arrête l’intégralité des actions tentées !!!! Mais quelle merveilleuse joueuse, voici la MEILLEURE gardienne que Poudlard ait jamais connu !!!!


[Et là je comprends pas trop ce qui se passe, à priori personne ne marque c’est ça ? Merci aux gens de la shoot de m’avoir confirmé ce que je pensais Very Happy Bien sûr, les actions des Serpy sont volontairement passées à la trappe pour la dernière partie du post niarkhéhé ]

ET LES SCORES SONT DONC DE 40 POUR SERDAIGLE A 15 POUR SERPENTARD!!! BRAVO SERDAIGLE, ON CONTINUE !!!!

Oops, je me suis trompée, 15 pour Serpentard et 0 pour Serdaigle, mais il ne fait nul doute qu’ils vont remonter donc autant prendre de l’avance sur mes commentaires, des fois que les actions des Serpentard soient tellement drôles que j’en oublie d’annoncer nos marquages de points…


[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 5:10:48




    « Debout ! Dans vingt minutes dans la Grande Salle ! Exécution ! »

    Se réveillant sous les doux cris de Pinpin, vêtue d’une, évidemment, fantasque chemise de nuit sensuelle, il marmonna quelques grognements indistincts, cherchant la force intérieure afin de se lever. Après tout, c’était Quidditch ce matin ; le dernier match de l’année, contre Serpentard. Il jouait, pour la première fois, contre Deniel qui, depuis sa réconciliation à la sortie botanique avec Neoki, n’avait fait qu’accentuer les remarques malsaines à son regard, jouant toujours ce jeu compliqué de séduction et de haine mutuelle. Dans cette situation, il ne savait pas comment réagir. Certes, il aimait Neoki, mais depuis que le brun était avec Alix, Orion n’avait fait qu’éprouver un intense sentiment de jalousie. N’étant pas apte à l’expliquer lui-même, il avait cherché à oublier les deux garçons, riant de leur relation et de leur homosexualité en public. Entrant de ce cercle vicieux, il était dorénavant pris entre Isaac et Neoki, sans compter Alix et la gent féminine de l’école…

    Réussissant finalement à se tirer du lit, il alla se préparer avec une lenteur plus que remarquable, entrant dans la douche. Le jet d’eau chaude, brûlante, termina de le réveiller, chassant ses affreuses pensées par rapport à Deniel, le motivant finalement pour le match. Le match contre les Verts. Celui qu’ils devaient gagner pour avoir la coupe. Pour défendre leur honneur. Son propre honneur. Se postant devant le miroir, il se brossa les dents, enfila sa tenue de Quidditch, coiffa ses fantasques cheveux pour qu’ils aient l’air légèrement ébouriffés, relevant le bout de ceux-ci à l’aide de sa baguette. La classe. Cependant, un seul détail faisait défaut. S’emparant du petit pot de caches-cernes, honteusement volé à sa sœur, qu’il cachait dans le fond de sa valise, il gratta le reste du divin maquillage, afin d’éliminer les vilaines marques sous ses yeux. Bientôt, le pot serait vide, et il serait plutôt difficile de s’en procurer ouvertement. Il devrait aller lui en voler un autre. Comme les deux derniers qu’il avait terminés en quelques semaines.

    Bref, descendant bien vite dans la Grande Salle pour prendre le petit déjeuner, sous les traditionnelles acclamations des Bleus, tandis que les Verts se contentaient de les huer, il avala quelques toasts, discutant de certaines stratégies de dernière minute, partageant certains conseils avec les autres membres de son équipe. Le Quidditch, c’était stressant.
    Dans un dernier regard avec Neoki, qui allait commenter leur match, échangeant un petit baiser furtif, il se prépara rapidement, traversant le parc pour se rendre dans les vestiaires de Quidditch, avec le reste de l’équipe. Écoutant le discours de Lucy qui leur redonna confiance, il était pleinement motivé à humilié les Verts un fois pour toute. Et, particulièrement, à Isaac. Entrant sur le terrain d’un pas fier, confiant, la tête haute, pleine de dignité, arborant son allure hautaine habituelle, il laissa planer son regard sur la foule présente, souriant à la vue du grand nombre de spectateurs présents. Captant le regard de Knakii dans la tribune du commentateur alors qu’elle les présentait, il lui fait un grand signe de la main. Cependant, son sourire prit soudainement un air plus gêné à la vue d’Isaac qui, le fixant, lui fit un sourire complice. Ne sachant quoi faire pour répliquer, il détourna le regard, faisant mine de parler avec Lucy, relevant les yeux quelques secondes plus tard, n’osant le fixer…

    M’enfin, le match commença bien vite, avec un but de Nathan, donnant l’avantage aux Verts. Aussi, Lucy s’était pris un honteux cognard lancé par Pénombre. Le match débutait magnifiquement bien… Surtout que, après le but de Nathan, alors qu’il allait se replacer à sa position initiale, il passe près d’Isaac qui mentionna avidement Alix, son « copain », avant d’envoyer un baiser dans la foule. Avalant sa fureur, il le bouscula au passage, allant prendre position pour la prochaine mise au jeu.


    * Pff, quelle agace, t’l’as vu?! Il essaie d’me rendre jaloux, quel idiot. Comme s’il pense que MOI, Orion O’Neill, je vais m’abaisser à un chantage aussi bas et stupide. Il me connait mal. Pff. Non mais… PFFF. *
    ** Orion… ça va? ._. **
    * TRÈS… Très bien. ! na *


    La prochaine mise au jeu débuta rapidement ; il laissa les autres se battre pour la balle rouge, se plaçant légèrement en retrait, croisant le regard d’Isaac ; « Ahh Deniel !! Ta p’tite copine va bien? » Prenant une moue sensuelle, il approcha son balai, avant de lui murmurer, sympathiquement ; « Pédale… » Attrapant le souaffle, il alla se poster près des buts adverses, la lançant dans l’anneau de droite de toutes ses forces.

    Ma réponse : Bowman Wright
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 6:18:23

Calypso Tealsdale rate son action (trop tôt)
Malicia Fowl bloque Morgan Kharante
Fabula Aegis réussit son arrêt et bloque tous les poursuiveurs adverses suivants.
Pénombre Craft bloque Lucy Duncan
Morgan Kharante rate son action (bloqué par Malicia+Fabula)
Nathan McLane rate son action (arrêt de Fabula)
Kelsey McGween rate son action (Fabula a déjà posté)
Isaac Deniel rate son action (arrêt de Fabula)
Lucy Duncan rate son action (bloquée par Pénombre)
Gauvain Gammach rate son action (pas de poursuiveur adverse après lui)
Jason Lister bloque Orion O'Neill
Orion O'Neill rate son action (bloqué par Jason)

Fou

Compteur de cognards :
Lucy Duncan : 2
Kelsey McGween : 1
Morgan Kharante : 1
Orion O'Neill : 1

SERDAIGLE : 0 - SERPENTARD : 15


POSTER VOTRE RÉPONSE DANS 4h 40minutes !!



Question "Poursuiveur/Gardien" : sur le forum, qui gagne la coupe des 4 Maisons en 1992/93 ?

Question "Batteur" (merci de préciser que vous êtes batteurs) : sur le forum, qui gagne la coupe des 4 Maisons en 1994/95?


[HJ] Rappel des nouvelles règles qui s'appliquent :
Citation :
Gardien : A présent, dès qu'il poste en premier il a le pouvoir de bloquer TOUTES les actions des poursuiveurs adverses qui posteront après lui. Il ne marque plus de points en revanche. Il est donc dépendant des poursuiveurs de son équipe pour marquer des points.

Batteur : Plus besoin de préciser votre cible, vous bloquerez automatiquement le poursuiveur (ou le gardien) adverse qui postera juste après vous.
De plus, au bout de 3 cognards contre un même joueur, celui ci ne pourra pas poster à la question suivante. Il devra attendre celle d'après.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 10:57:59

La Septième année ne lui accordait aucun répit, aucune absolution s’acharnant littéralement sur celle qui lui osé lui tenir effrontément tête de cette désagréable façon qui ne faisait qu’attiser dans son souvenir la manière impardonnable avec laquelle Isaac Deniel l’avait affrontée la veille à l’entrainement. La rancœur de Pénombre ne connaissait aucunes limites de rage et de colère et tous les moyens de l’assouvir et de la rassasier constituaient un dérivatif acceptable. Ses sombres prunelles de jais enlaçaient ainsi la silhouette de la blondinette poursuiveuse d’une condescendance satisfaite, l'âme assoiffée de victoire et de gloire tandis qu’un nouveau cognard l’atteignait de nouveau au corps. Les mouvements fluides et légers de Lucy Duncan possédaient cette détermination affutée, combattive et entrainée qui attirait irrésistiblement ce désir d’anéantissement qui ne fut que plus brutal au cœur aussi tumultueux que perturbée de ses émotions.

Tout s’enchaina ensuite à un rythme furieusement dément, tandis qu’en tout sens, les joueurs des deux équipes se démenaient pour la victoire. Le jeune mais néanmoins étonnamment talentueux Morgan Kharante s’était à son tour emparé du souaffle lors de sa remise en jeu, effectuant habilement une action incroyable où son gabarit fluet couplé à une furtivité des plus optimales ne put que lui concéder généreusement l’avantage sur la poursuiveuse adverse et il filait à présent dans les airs, avec toute la puissance de son balai de match. Malheureusement et par un concours de circonstances terribles, la Sixième année de Serdaigle postée aux fonctions de batteuse au sale gosse, décocha précisément à ce moment là, l’un de ses tirs de cognards les plus violents et les précis de l’histoire de Serdaigle, déstabilisant de la sorte le plus jeune poursuiveur de Serpentard, ce qui offrit finalement au gardien Bleu et Bronze un tir décentré… Morgan était certes précocement doué pour son âge mais la stratégie perfide des Aigles l’avait probablement eu par surprise, il était désormais évident qu’il ne fallait pas sous estimer une équipe aux allures aussi bancales et hétérogène car les disciples de Rowena Serdaigle semblaient compter particulièrement sur ce point là.

" Pas mal, Momo, le prochain sera la bon, j'en suis convaincue !"

Se permit-elle, familière et fière. De son côté, son compagnon de battue, Jason Lister venait d’accomplir l’un des tirs des plus magistrales de toute sa carrière de joueur de Quidditch qui atteignait sa cible avec la virtuosité d’un vif d’or musical.

De nouveau, l’expression de son visage se peignit d’une concentration absolue tandis que la Capitaine de l’équipe des Rusés captait le stimulus sonore d’un cognard en approche.


Ma réponse batteur : Victoire de Serdaigle avec 1922 points.
Revenir en haut Aller en bas
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 10:57:59

Son tourner bouler n’avait pas eu l’effet escompté et Fabula avait réussit à le parer. Il faut dire que dans l’espace de quelques minutes, le souaffles et surtout les cognards étaient partis de toute part. Il y avait eu des essais et des parages de deux côtés sans qu’aucun but d’entre dans un seul anneau. Une chose était sûr, les deux équipes étaient au taquet Fou

Les Serpentards qui défendent leur honneur, c’est quand même quelque chose à voir. Les Serdaigles eux, c’était des Serdaigles quoi. Pénombre avait renvoyé un cognard vers Lucy, cette dernière devait commencer à vaciller un peu, vu la force de sa capitaine. Pénombre semblait ne pas vouloir avoir à se prosterner devant la capitaine des bleus, ou bien pas lui avoir fait prendre littéralement la couleur de sa maison.

Nathan se sentait vraiment bien à ce poste, étonnement il avait l’impression de mieux pouvoir réussir. Il voleta dans le terrain pour prendre de la vitesse, entendit la voix de Poudlard : la préfète en chef Néoki Ewora, qui l’agaça un peu. Ils avaient toujours des présentateurs contre eux. Quand ce n’était pas un Gryffon c’était un Serdaigle et même des fois quand c’était un Serpentard ils s’en prenaient plein la gueule Neutral

Une fois la vitesse voulue atteinte, il fonça dans le tas pour attraper au vol le souaffle et foncer vers les anneaux. Il fit une passe à Morgan qui était un peu démarquer, ce dernier l’envoya à Isaac qui lui renvoya. Par de tour sur lui-même cette fois, un simple lancer vers l’anneau de droite, tout en criant :


« Attrape ça Aegis ! »

Réponse: Serpentard Cool gagne la coupe en 92-93 ( 2ème année pour Harry Potter)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 10:58:00

Merlin ! Elle n’était vraiment pas en forme, elle avait encore raté son tir ! Finalement, Calypso aurait dû écouter sa Capitaine et se faire violence, et manger son satané petit-déjeuner ! La rouquine n’avait pas assez de tonus et les Verts en profitaient allègrement. Les cognards s’abattaient sur eux comme des météores, ayant déjà fauché Lucy par deux fois. La préfète était visiblement la cible préférée des Serpentards qui voulaient vite la mettre hors course. Jusqu’ici, la petite Tealsdale avait été la miraculée. La fillette était la seule poursuiveuse à avoir réussi à éviter cette sale balle. C’était là qu’elle remerciait sa petite taille, grâce à ça l’aiglonne avait parvenu à échapper à cette douloureuse collision, enfin jusqu’à maintenant... Elle espérait que cela allait continuer. Par contre, elle n’avait pas pu échapper aux railleries de la grande Capitaine des Serpents qui s’approcha d’elle et lui tourna autour, créant un tourbillon de plus en plus tumultueux.

"Tu t’es perdue petite ? J’espère au moins que tu n’as pas le vertige !"

Calypso, bien que plutôt impressionnée et quelque peu effrayée par la terrifiante Septième année, n’en fit rien paraître, ou du moins elle fit ce qu’elle put pour le dissimuler. Certes, elle était déstabilisée d’avoir attiré son attention, mais elle avait sa fierté et ne se laisserait pas intimidée. Et ce n’était pas parce qu’on n’était pas Gryffondor qu’on n’avait pas de courage. S’accrochant fermement à son balai, elle planta ses prunelles bleues dans celle de la Vipère et lui rétorqua,

"Même si j’avais le vertige, ce n’est pas ça qui m’empêcherait de continuer à jouer et de faire tout pour vous battre ! C’est vous qui allez perdre !"

Heureusement, la batteuse Craft s’éloigna, lui permettant ainsi de mieux respirer. Pendant ce temps, durant leur petite confrontation, Fabula avait réussi à bloquer les tirs ennemis. Tout allait bien ! Leur super gardienne les avait sauvés et il ne restait plus qu’à égaliser, ce que Calypso avait bien l’intention de faire. Elle voulait démontrer à la ténébreuse Serpentard qu’elle n’était pas une gamine (quoique...) et qu’elle pouvait se montrer dangereuse sur un terrain de Quidditch.

Repartant à l’attaque, la rouquine voltigea d’un coin à l’autre pour tenter de subtiliser le souaffle. Réussissant enfin à le chiper, elle fonça vers les buts adverses. Lançant la balle à Orion, elle plongea sous un poursuiveur vert et, rattrapant à nouveau le souaffle au vol, l’aiglonne la lança vers l’anneau central...



[Réponse Poursuiveur : Serpentard]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 10:58:00

Aucun but pour cette action. Autant dire que notre petite poursuiveuse était verte de rage qu'un nouveau cognard soit venue la frapper de plein fouet, ils semblaient que ces balles agressives pleuvaient sur elle, et elle ne pouvait plus se tourner sans qu'une douleur aigüe lui traverse le corps. Mais elle était bien décidée à ce que la couleur qu'avait pris son teint soit celle des perdants et non celle des gagnants. Il restait encore de l'espoir, pour réduire les Serpents en bouillie. Les commentaires de Knaki qui continuaient à les encourager, et à enfoncer les Verts lui mirent du baume au coeur, mais lorsque le score erronné lui retentit dans les oreilles, elle en eut mal au coeur. Elle aurait aimé le mériter. Ce serait pour les prochaines actions, et elle espérait mettre un but. A ce moment là, Orion répondit à Isaac, qui était venu le chercher. Insupportable celui-là, elle n'aurait pas du le ménager lorsqu'elle l'avait bousculé. Elle se rapprocha du souaffle, et le vola des bras d'Isaac, tout en criant:

- MU !


Le score était de 0 à 15. Pas de quartier, il fallait les anéantir et rééquilibrer ça au plus vite. Lucy n'avait aucune intention d'appeler Pénombre "maîtresse" jusqu'à la fin de l'année, plutôt mourir ! Quelle honte ce serait, elle imaginait déjà les scènes dans la Grande Salle ! Elle avait prévu la mort sociale de Précieuse, pas la sienne ! Elle espérait que les tribunes criaient pour eux, tandis qu'elle avançait tant bien que mal vers les anneaux d'or. Elle jeta alors le souaffle de toutes ses forces vers les buts.

Ma réponse: Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
  • Morgan Kharante
    • Nombre de messages : 218
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/06/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlé
      Baguette magique: 34,2 cm, bois de noyer, crin de sombral
    Morgan Kharante
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 10:58:00

Que s’était il passé ?

Bloody Hell, il ne l’avait pas vu venir ce cognard ! Alors qu’il volait en direction des buts ennemis, une de ses balles tueuses le percuta de plein fouet dans les côtes, le faisant vaciller sur son balai et basculer, le souffle court. Il se rattrapa de justesse, il aurait un bon bleu ainsi qu’une douleur lancinante jusqu’à la fin du match maintenant. Remontant tant bien que mal sur son nimbus, il guetta des yeux la balle rouge : que s’était il donc passé durant sa mise hors service momentanée par la batteuse des Bleus ? Aucun but n’avait été marqué de part et d’autre, le souaffle était toujours aussi farouchement disputé entre les différents poursuiveurs. Morgan eut néanmoins le bonheur de constater qu’il n’avait pas été seul à s’être mangé du cognard, la capitaine des bleus en était à son second, mais elle était du FC, normal qu’elle encaissait si bien na

Reprenant un peu du poil du loup de la bête et son souffle, le sale gosse relança son balai dans la bataille, dû esquiver un cognard qui allait lui arriver dans la face, et se plaça un peu en retrait de Nathan, prêt à recevoir l’une de ses passes afin de filer vers les cages ou tout simplement pour le soutenir à l’approche des buts en s’interposant entre lui et les poursuiveurs oisillons qui tenteraient de récupérer la balle rouge. McLane ne tarda pas à l’intercepter, et ils firent un jeu de passe afin de percer les défenses ennemies, et ce fut à Momo d’avoir l’insigne honneur de la possession de balle alors qu’ils étaient à porter de tir !

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !


[Ma réponse : Serpentard ! Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Fabula Aegis
    • Nombre de messages : 305
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 25/08/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois d'orme et plume d'occamy, 24.8 cm
    Fabula Aegis
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 10:58:00

[HRP]Post tapé complètement à l’arrache, je ne les aime vraiment pas ceux-là. ‘_’[/HRP]

C’était au tour de Fabula de caracoler sous le nez d’un blondinet frustré. Avait-il vraiment espérer réitérer son petit manège deux fois de suite ? Elle lui tira la langue avec une fierté enfantine, comme une gamine qui aurait été satisfaite d’avoir fini le bocal de chocogrenouilles sans avoir demandé l’avis de personne, et s’apprêta à remettre le souaffle en jeu. Pendant ce temps, quelque part dans le stade, Morgan, Lucy et Orion batifolaient avec les cognards. Fabula chercha des yeux un peu de roux, et repéra Calypso quelques mètres sous elle. La poursuiveuse décampa aussi sec une fois le souaffle reçu, Isaac et l’Autre à ses trousses. La tension avait rapidement atteint son apogée lors de ce match qui prenait des allures de vendetta personnelle, et la foule entière s’était laissée prendre par l’action. Leurs cris d’hypogriffes qu’on égorgeait auraient pu électriser les joueurs, si le bruit assourdissant et régulier comme un métronome des battes renvoyant les cognards n’avait pas couvert ce boucan. Ajouter à cela les commentaires de Neoki, et Fabula était en train d’assister à un des matches les plus abracadabrantesque (pas le temps de chercher un autre mot) qu’elle ait vu. Par une étrange fatalité, c’était souvent lorsqu’ils jouaient contre les Serpentard que cela se produisait…

Ma réponse : Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 10:58:00

La voix, horripilante au possible, de Noeki grésillait dans le haut parleur. Il n’en percevait qu’un bourdonnement confus, d’où se détachaient quelques mots, aussitôt recouverts par la rumeur de la foule. Il n’essayait pas de comprendre et se concentrait sur la partie. La balle rouge dansait autour de lui. Son esprit suivait la ronde. Parfois, des lumières masquaient sa vue, puis s’éteignaient, pour le laisser dans le noir complet. Il continuait comme si rien ne pouvait lui arriver. Lucy lui avait rendu sa provocation. Elle se targuait de sa victoire contre Poufsouffle. Mais était-elle vraiment glorieuse ? Il y avait assisté aux premières loges, et la capitaine n’avait pas brillé par sa présence. Les jaune et noir n’avaient que Kaelir et les bleus et bronze se seraient fait dominer sans difficultés si une petite première année du nom de Calypso ne leur avait pas porté secours. Et qui s’était fait écraser par les lions juste avant ? Devait-il lui rappeler le résultat du match ? La blonde le bouscula sans délicatesse. Il se crispa sur son balai sans lui rendre la pareille. Le Quidditch était un sport violent, et le moindre choc réveillait ses courbatures. Une douleur lancinante traversa son corps. Il grimaça malgré lui, mais, n’oublia pas de rester mauvais.

- 205- 55 ça te dit quelque chose ?
Lança-t-il entre ses dents.

Oh oui, il se souvenait très bien du résultat de ce match. Il l’avait trouvé magnifique. Et il lui fallait toujours, d’une manière ou d’une autre, s’assurer que Serdaigle avait moins de mérite que la sienne. Depuis qu’il était arrivé à Poudlard, il n’y en avait que pour cette maison. Serdaigle raflait tous les trophées et contenait les personnalités les plus odieuses de l’école. Cette année, bien sûr, la donne changeait, en faveur des Gryffondor, ce qui n’avait rien de très réjouissant. Mais si les rouge et or ne s’inclinaient pas devant eux à la fin de l’année, on ne lui enlèverait pas le plaisir d’assister à la déchéance des bleus.

Après Lucy, Isaac, qui n’avait pas fini d’en découdre avec les joueurs de l’équipe adverse, s’occupa d’Orion. Sa provocation fit mouche. La susceptibilité de son collègue préfet l’amusait beaucoup. Il s’émouvait facilement, et se trahissait avec tant d’évidence que c’en était adorable. C’était peut-être ce qui le poussait à continuer le jeu. O’Neill fonçait droit dans le panneau à chaque fois. A force, il n’avait même plus besoin de prévoir ses coups d’avance pour le piquer. La scène qu’il lui avait faite en cours de métamorphose, alors que l’idée de sortir avec Alix ne l’avait même pas effleuré, en témoignait. Il s’était trouvé aussi surpris que son pauvre futur petit ami. Irrité, le Serdaigle le heurta de plein fouet. Que de haine ! Isaac lui lança un regard incrédule, presque choqué. Il fallait encore laisser croire à ce parfait imbécile que ses interprétations touchaient faux. N’était-il pas normal d’aimer son compagnon et d’en parler ? Mais ses petites attaques commençaient à lui porter tort. La force et la lucidité le quittaient dangereusement. Sous ses protections de Quidditch, il le savait, la plaie s’était rouverte. Un liquide chaud et collant glissait sur sa peau couverte de sueurs glacées. En baissait les yeux, il s’aperçu que sa culotte blanche s’empourprait à la naissance des cuisses.


- Et mince…


La nausée monta à sa gorge. Il la refoula, releva la tête et, ignorant le poids qui pesait sur sa poitrine, il se replaça avec les autres. La voix lointaine d’Orion perça le bruit. Il lui avouait clairement que sa relation avec Alix le touchait plus qu’il ne l’aurait souhaité. Puis, les joueurs se disputèrent à nouveau le souaffle, et un « pédale » le gifla. Il l’encaissa sans en retirer de colère. Si l’insulte l’avait touché la première fois, il était désormais capable de s’en défendre. Qu’importe le nom, c’était ce qu’il était. Le Serdaigle ne l’atteindrait plus de cette façon, et il pouvait lui renvoyer la pareille. L’acharnement d’Orion n’avait rien d’innocent. Il l’avait trop observé pour y croire. Donnant une accélération à son balai, il le rattrapa.


- Je sais… Pourquoi t’y accroches-tu tant ? Ce mot te rassure O’Neill, c’est ça ? Tu as raison, tant que tu l’utilise contre moi, on aura pas idée de te le retourner… Mais qu’est ce que tu es toi ?


Il s’approcha, déposa un baiser au coin de ses lèvres, lui décocha un sourire éloquent puis s’éloigna. Sur le terrain le combat faisait rage. Fabula, retrouvait tout son talent et bloquait tous leurs tirs. Morgan reçut un cognard, et Pénombre visa une fois de plus Duncan qui commençait à ne plus tenir très droit. C’était beau. Mais la partie était encore trop serrée pour permettre des buts. Orion fit une première tentative de tir que Jason arrêta magistralement. Leurs batteurs étaient efficaces, bien. Tout n’était qu’un amas confus de couleurs, mais il réussit à récupérer le souaffle. L’un de ses coéquipiers le lui lança, il était incapable de dire lequel. Sans réfléchir, il vira vers les anneaux, la voix était libre. Il lança la balle en sentant que son bras perdait toute sa puissance. Avait-il marqué ? Il n’en savait rien, et en doutait. Ça n’allait plus du tout. Pourtant, il s’approcha encore d’Orion, comme s’il devait absolument faire quelque chose avant de tomber.


- Rien de cassé ?
demanda-t-il d’un air compatissant, visiblement détourné d’arrière pensée.

Dans son état, il était difficile de lui prêter aucune mauvaise intention. Sa tête se compressait, son pantalon rougissait et il palissait à vue d’œil. Il s’agrippait à son balai. Sa chute approchait. Il devait descendre. Descendre. Indifférent à tout ce qui tournait autour de lui, Isaac quitta la partie d’un vol incertain. Il n’atterrit jamais. A la moitié du trajet, sa conscience s’estompa, et il s’écrasa mollement sur le sol. La rencontre était terminée pour lui.


[Voilà, je quitte le match , adieu mes amours. A partir de maintenant, c’est à Seth de jouer ! Peut-être que je posterai encore dans ce sujet, mais en tant que blessé x)]

Réponse : Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Jason Lister
    • Nombre de messages : 203
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 23/08/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: En bois de tilleul argenté, 26 cm et ventricule de dragon
    Jason Lister
  • Bijoutier-Joaillier
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 11:33:07

Réponse batteur : Serdaigle

MOUAHAHAHAHAHAHA

Non, non il ne riait pas du malheur d'autrui, voyons !!! C'était mal le connaître !! Quoique... Bref, il avait bloqué Orion, c'était beau la vi, s'pas ? Le soleil brillait, Serpentard était en train de gagner. Que demander de plus ? À part que les Gryffgryffs perdent la première place pour la coupe des Quatre Maisons ? Oui, il possédait effectivement un esprit pratique et alors ? On pouvait toujours espérer et ruser pour la victoire. C'était pas interdit d'abord ( na ). Bon malheureusement, Serpentard n'avait pas gagné de points... Il fallait faire attention à Fabula, l'était douée quand même. Et c'est sur cette constatation qu'il glissa un regard malveillant en coin vers la Serdaigle. Il fallait être attentif à tout ce qui se passait sur le terrain pendant le match et regarder puis étudier les joueurs adverses faisait partie de son boulot. Rah la galère !!!

Dire qu'il aurait pu être dans les gradins à scander le nom de sa maison ou dans la salle commune ou ailleurs en train de siroter un cocktail au kiwi. Oui, parfaitement !!! Au KIWI !!!!! Le meilleur fruit qu'il existait au monde, le blond pouvait en faire l'éloge pendant plus de cinq heures non stop. Comment ? Pas intéressé ? Pfff... Bande d'igorants, va !!! Savez pas ce qui est bon !!!

Bref, c'est donc avec un petit sourire sur les lèvres, fier d'avoir bloqué Orion qu'il descendit avec son balais de quelques mètres pour aller à la rencontre des balles noires cogneuses. C'est qu'elles étaient teigneuses ces bêtes-là !! Il se plaça donc devant une de ces boules noires qui fonçaient à pleine vitesse sur lui. Bah oui, l'était sur son chemin... Prit un peu d'élan visa les membres de l'équipe adverse et *PAM* ...

...

...

AIEUH !!!!!!!!! Il s'était fait mal au bras droit !!!! Jason se massa le bras droit qui pendant lamantablement sur le côté. Bouh... Puis il changea sa batte de côté. Être ambitextre était une bonne chose finalement. Son massage avait descripé les muscles de son avant-bras droit et il se tenait de manière confortable sur son balais. Il remonta en chandelle et reprit un air de vigilance constante par rapport à l'évolution des joueurs sur le terrain. Il espérait sincèrement, de tout coeur, aussi dur et froid soit le sien, que Serpentard conserverait son avance. Il avait confiance en ses coéquipiers pour que ceux-ci ne perdent pas et ne se laissent pas faire !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 12:52:08

Passer à l’improviste voir un collègue pour parler boulot avec lui n’était pas forcément une bonne idée. Cette idée était d’autant plus mauvaise lorsque la personne en question s’appelait Severus Rogue, qu’on avait un contact très relatif avec, et que ce jour là il y avait match de Quidditch. Evidemment, comment voulez-vous qu’Arsène soit au courant qu’il n’était clairement pas le moment de se pointer dans le bureau de l’ancien vert et argent ? Déjà que cette visite le rendait de mauvais poil, faire le déplacement pour rien depuis Londres était vraiment du gâchis. Heureusement, sa chère et adorable collègue et amie Amandine, ne voyait finalement pas ce voyage d’un si mauvais œil. Tout le monde à Ste Mangouste savait que la jolie brune avait été capitaine de l’équipe des Serdaigle en son temps et qu’elle donnerait très cher pour participer une nouvelle fois à un match de Quidditch depuis l’estrade des aigles.

T’imagine, en plus c’est Serdaigle qui joue ! Oh allez Arsou, on va quand même pas repartir comme ça nan ? On peut pas rater ça, c’est impossible. Allez amène toi sinon on va rater le début.

Levant les yeux au ciel et incapable de refuser quoi que ce soit à cette femme qui pourtant lui refusait le plus simple, le médicomage suivit sa collègue qui dévala la marche d’escalier dans un sprint qu’il eu presque de la peine à suivre. Courant à perdre haleine, il la rattrapa au détour d’un couloir et ralentie légèrement le pas, la stoppant par le bras.

Mais ça va on a pas besoin de courir ! T’as pas pris tes pastilles ce matin ou quoi ?

D’un bon pas, il la devança pour sortir sur la pelouse de l’école de Sorcellerie. Le médicomage appréciait beaucoup sa collègue, mais par moment, elle lui tapait sur le système. Elle était encore plus speed que lui, ce qui avait le don de le mettre hors de lui à d’innombrable reprise. Franchement, il ne voyait pas l’intérêt d’aller assister à un match de Quidditch entre Serdaige et Serpentard, à la limite si Gryffondor avait été de la partie, il aurait surement trouvé le moment agréable. Si ça ne tenait qu’à lui et s’il était sûr que la médicomage ne lui ferait pas la gueule durant deux semaines, il l’aurait planté là pour aller boire une bière aux trois balais, profitant du même coup de l’absence des gamins de Poudlard, agglutinés dans les gradins du stadium.

Oh mais décoince toi un peu ! On ira voir Rosmerta plus tard !

Serrant les dents, Arsène pénétra dans le stadium et se dirigeait déjà vers l’estrade réservée aux professeurs lorsqu’Amandine tenta de l’entrainer vers le gradin des Serdaigle, le regard envieux. Les missiles que les yeux de son supérieur lui lancèrent étaient clairs et indiscutables. Elle avait déjà suffisamment abusé en le trainant ici, alors elle pouvait se dessiner la perspective de rejoindre son ancienne maison. Le regard penaud, la jeune femme le suivit auprès des autres professeurs à qui elle lança des regards totalement désintéressés. Arsène, lui, était ravi, il était à suffisamment bonne distance de tous ces mioches et il avait également réussi à calmer les ardeurs d’Amandine.

Voilà, on voit très bien depuis là, même mieux j’en suis sûr !

En fait, le médicomage n’osait pas le dire, mais il avait toujours rêvé de venir s’installer dans cette tribune-ci, près des gens qui avaient tant d’importance et qui détenaient le savoir. Le regard qu’il déposa sur Amandine l’informa qu’elle ne partageait pas du tout ce point de vue là. Tant pis, elle avait ce qu’elle voulait, qu’elle la coince donc un peu.

Le match avait déjà commencé et Serdaigle menait, Amandine en était déjà toute retournée et se trémoussait sur son siège comme une forcenée, hurlant contre l’équipe de Serpentard. Jamais dans sa vie et même lors de sa scolarité, Arsène n’avait entendu de telles obscénités sortir de la bouche d’une fille. Il lui lançait des regards désespérés, essayant d’ignorer que la moitié des professeurs les regardaient d’un mauvaise œil. A quelques mètres de lui, Albus lui envoyait des sourires moqueurs discrets auxquels Arsène essayait de répondre par des sourires désolés. Lorsque les Serpentards se reprenaient des cognards, elle y allait à coup de…


… Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis !! Vive Serdaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigle !!! A bas les veeeeeeeeeeeeeeerts !!!


Mais lorsque les bleu se reprenaient des cognards, Arsène se bouchait les oreilles et se cachait les yeux avec sa manche. Quelle honte, s’il avait su ! En fait, il n’est peut être pas trop tard. Le médicomage lança un regard désapprobateur à sa collègue, se leva et se dirigea vers l’escalier qui lui permettait de sortir du stade. Là s’en était trop ! Lorsqu’elle les traita de « Grosses vipères détraquées, baveuses et pleine de bouze de méduse séchée », Arsène la tira hors des tribunes pour redescendre les escaliers, au moment même où Serdaigle marquait son premier goal. La demoiselle se débattit et se planta en haut des escaliers, ne ratant aucune miette du spectacle qui s’offrait à elle.

Yeeeeeeeeeeeeees ! Oh regarde, y’en a même un qui abandonne la partie là bas. Regarde Ars’ ! C’est ça !!! Ecraaaaaase toi minuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

Tendant le bras devant elle, Arsène ne pouvait pas rater le petit vert qui était en train de redescendre sur le sol, déjà vaincu. Ce spectacle désolant lui arracha un rictus de satisfaction non dissimulé. A quoi ça servait de monter sur un balai si c’était pour être mauvais joueur et abandonner la partie ? Il secoua la tête mais ses yeux se fixèrent plus intensément sur le serpentard qui zigzaguait à quelques mètres du sol avant de s’effondrer dans la poussière.

Oh mon dieeeeeeeeeeu !! Vite, dépêche-toi !! Il est blessé, oh la la la la. Le pauvre enfant !!

Amandine courait comme une délurée en direction du terrain, sans prendre garde à tous les gens qu’elle bousculait. Arsène la talonnait de près et envoyait des regards désolés autour de lui, évitant ainsi à la jolie brune de se faire amocher par un fan en furie. Vue d’ici, le stade semblait encore plus grand. L’ancien Gryffondor n’était jamais descendu sur le terrain et il en eu le souffle coupé lorsqu’il remarqua que tous les visages étaient tournés dans leur direction, leurs pas atteignant déjà le gosse effondré par terre. Finalement, il aurait peut être dû faire du Quidditch, il aurait pu montrer à quel point il était déjà un homme parfait à l’époque. Amandine s’agenouilla aux cotés du gamin et Arsène la rejoignit, sortant de ses pensées, avant de retenir un cri étouffé de stupeur et d’affolement. Il s’agissait d’Isaac Deniel ! Comment fuir ? Par où partir sans passer pour un lâche ?

Je vais chercher Mme Pomfresh Amandine, reste près de lui !

Nan Arsène, regarde il saigne beaucoup trop, j’y vais moi !


Avant même d’avoir eu le temps de lui dire qu’il en était hors de question et que c’était lui le chef, Amandine était déjà à l’autre bout du terrain. Arsène ferma momentanément les yeux et reprit son souffle tout en grinçant des dents. S’en était trop, jamais il ne serait tranquille ? Jamais il ne pourrait vivre sans devoir se mêler de la vie de ces insupportables êtres sans cervelles ?? Les genoux à terre, il commençait à évaluer la situation lorsque le gamin reprit ses esprits et planta ses yeux noirs dans les siens. C'était juré, il mettrait Amandine à la paperasse durant deux mois pour lui faire payer cet affront!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 13:48:23

Aprés une bonne semaine de vacances en Irlande à faire de la recherche botanique, Bachelard était de retour à Poudlard. A peine arrivé il constata que c'était déjà le jour des matchs de Quidditch et comme toujours Bachelard avait décidé d'aller supporter ses petits élèves chéris. Il arriva donc au stade où le match avait déjà commençait. Bachelard se depecha donc d'aller dans les gradins pour supporter ses petits élèves chéris de Serdaigle. Et là le Papy s'apperçu qu'il avait ommis de se mettre à la couleur. Il sortit sa baguette et fit trois tours autour de lui et hop... Il avait revétu un uniforme de serdaigle, mais que c'était il passé... Il s'était trompé de formule, il n'était pas en uniforme de Serdaigle mais en... en... Pom-pom Girl... Il avait même deux petits pompons aux couleurs de Serdaigle. Bachelard repensa à l'erreur qu'il avait pu faire dans la formule, il ne s'était pas trompé, il avait juste inversé les uniformes, il avait pris celui de Lucy Ann. Une fois cette erreur trouvée, il se changea et alla s'asseoir dans le gradin des professeurs la meilleure place certainement. Et là, soudain, il vit le jeune serpentard Nathan McLane marquer. Bachelard regarda les scores, 15 points pour Serpentard et... Zéro pour Serdaigle, ceci n'était pas possible. Bachelard prit un petit sifflet, siffla une fois, puis lança des encouragements à ses petits:

- Allez mes petits Serdy

Un petit encouragement timide, mais cependant il ne fallait pas qu'il deconcentre ses petits. Quant soudain aprés quelques actions ratées de la part des serdaigle, la jeune Lucy se fit bloquer par la vilaine Pénombre. Puis le jeune Jason bloqua Orion, Bachelard poussa un cri de mécontentement. Et enfin la jeune Calypso fonça vers les anneaux et marqua!!! Bachelard se leva et se mit à faire une petite danse en se dandinant de haut en bas. Puis là elle le méritait lança un petit cri d'encouragement:

- Vous êtes les plus forts!!! Bravo ma petite caly botte leur le c*l!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 14:55:04

[Première fois que je participe à un match niarkhéhé ]

Flitwick était présent depuis le début du match dans les gradins réservés aux enseignants et aux membres de l'équipe pédagogique. Il avait toujours sa robe de sorcier habituelle mais portait en plus une grosse écharpe aux couleurs de sa maison et avait apporté un stock de drapeau représentants les blasons des aigles. Il en avait distribué à quelques élèves de sa maison, des élèves dévoués, qui souhaitaient la victoire de leur maison. Ainsi les drapeaux du minuscule professeur inondèrent le stade et l'enseignant se félicita d'avoir eu cette bonne idée.

Le match commença alors, arbitré par l'autoritaire mais juste madame Bibine. C'était vraiment un beau match et le petit enseignant se demandait ce que ça devait faire de se retrouver là-haut, à plusieurs mètres du sol, sentant la victoire et la foule surexcitée. Malheureusement le petit enseignant n'était jamais monté sur un balai et pour cause, il avait le vertige ! Impossible pour lui de s'élever trop haut, d'ailleurs il préférait de loin le transplanage.

Malicia Fowl bloqua un serpentard que Filius n'aimait pas. Fabula Aegis réussit un coup de maitre en bloquant tous les poursuiveurs adverses et les commentaires de mademoiselle Ewora qui rendait le match encore plus vivant.


- ALLEZ Y ! hurla le petit professeur en sautillant sur place.

Depuis plusieurs minutes il ne tenait plus assis et avait préféré se relever et sautiller sur place. Il ne remarqua même pas la présence de son collègue de botanique à ses côtés, trop absorbé par le match. Les serpentards rataient quasiment toutes leurs actions et Filius se demandait si personne n'avait rajouté un affaiblissant dans leur petit déjeuner.

Malheureusement pour serdaigle Pénombre Craft bloquaLucy Duncan. Le petit professeur poussa un juron sans retenue et brandit un point menaçant vers la capitaine adverse. La malchance ne s'arrêta pas là et Orion O'Neil fut bloqué par Jason Lister et rata son action. Flitwick mit ses mains en porte-voix.


- OUH !! TRICHEUR !

Il fit plusieurs signes des mains d'un air mécontent et se tourna alors vers Sigmund qu'il venait apparemment juste de voir.

- Vous avez vu ça Sigmund ! Si ils croient que mes serdaigle vont se laisser battre !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 15:45:09

Pénombre Craft rate son action (trop tôt)
Nathan McLane rate son action (trop tôt)
Calypso Tealsdale marque et fait gagner 15 points à son équipe
Lucy Duncan rate son action (Calypso a déjà marqué)
Morgan Kharante rate son action (Calypso a déjà marqué)
Fabula Aegis rate son action (Calypso a déjà marqué)
Isaac Deniel rate son action (Calypso a déjà marqué)
Jason Lister rate son action (pas de poursuiveur adverse après)

Compteur de cognards :
Lucy Duncan : 2
Kelsey McGween : 1
Morgan Kharante : 1
Orion O'Neill : 1

SERDAIGLE : 15 - SERPENTARD : 15


POSTER VOTRE RÉPONSE DANS 2h 15minutes !!



Question "Poursuiveur/Gardien" : sur le forum, qui était le 1500e membre (=utilisateur) enregistré ?

Question "Batteur" (merci de préciser que vous êtes batteurs) : sur le forum, qui était le dernier membre (=utilisateur) enregistré lorsque nous avons atteint les 82000 messages ?


[HJ] Rappel des nouvelles règles qui s'appliquent :
Citation :
Gardien : A présent, dès qu'il poste en premier il a le pouvoir de bloquer TOUTES les actions des poursuiveurs adverses qui posteront après lui. Il ne marque plus de points en revanche. Il est donc dépendant des poursuiveurs de son équipe pour marquer des points.

Batteur : Plus besoin de préciser votre cible, vous bloquerez automatiquement le poursuiveur (ou le gardien) adverse qui postera juste après vous.
De plus, au bout de 3 cognards contre un même joueur, celui ci ne pourra pas poster à la question suivante. Il devra attendre celle d'après.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 18:00:00

Seth avait du mal à manger. Il jouait avec la nourriture du bout de sa fourchette, l'estomac noué par l'anxiété. Deniel s'était blessé à l'entrainement. Par mesure de prévention, il avait été brifé comme les joueurs titulaires de l'équipe. Le préfet avait tout de même tenu à jouer, mais ça ne diminuait en rien le stress du première année. Et si ça ne suffisait pas ? Et si le poursuiveur ne pouvait pas jouer et qu'il le remplaçait ? Bien sûr, il avait été entrainé pour ça, mais ce serait son premier match et cette idée à elle seule, même si ce n'était qu'une hypothèse, suffisait à lui couper l'appétit. Il ne grignota qu'à peine, donc, histoire de dire qu'il avait quelque chose dans le ventre.

L'heure du match arriva presque trop vite à son goût. Ses yeux avaient parcouru la grande salle durant tout le petit-déjeuner, cherchant les autres joueurs de son équipe. Presque tous étaient dans le même état que lui, mais il soupçonnait que ce soit pire pour eux. Parce qu'il n'était que remplaçant et ne jouerait sans doute pas. Il tenta de garder cette idée en tête jusqu'à atteindre le terrain et les vestiaires, inspirant et expirant comme son frère lui avait appris à le faire pour se calmer.

Le match débuta. Il resta en hauteur, à l'endroit d'où les joueurs décollaient pour observer ce qui se passait. Au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient, il se sentait plus tranquille. Pourtant son regard ne lâchait pas la silhouette du blessé de l'équipe. Il avait l'air de peiner, mais continuait vaillamment. Les autres élèves de l'école pouvaient bien qualifier les Serpentard de lâches, il fallait quand même un certain courage (et bien trop de fierté) pour jouer en souffrant. Et ça ne dura d'ailleurs pas. Son état avait du se dégrader parce qu'il retournait au sol. Il zigzagait. Quelques mètres encore le séparaient du sol, pourtant il chuta.

Seth commença à se sentir trembler. Le poursuiveur allait-il pouvoir reprendre ? Avec une chute pareille et vu son état précédemment, il y avait peu de chance. Il pria juste pour qu'il puisse, mais non. Et ce fut son entrée en scène. Il fallait bien commencer quelque part, après tout. Et c'était un bon moyen de se faire remarquer, s'il jouait correctement, s'il ne lâchait pas le souaffle comme parfois à l'entrainement. Pourvu qu'il se montre adroit ! Le brun n'envisageait aucune carrière dans le monde du Quidditch, mais il aimait faire ses preuves.

Arrivé en hauteur, il observa les spectateurs et repéra son frère dans la foule. Son frère qui détestait le Quidditch et qui n'avait du venir que pour lui, au cas où. Il fallait qu'il réussisse ! Le jeu reprit. Le souaffle passait de main en main. Arrivé devant les buts, il le récupéra et tira. Il fallait que ça passe !


[Ma réponse : Le 1500è utilisateur enregistré est Magalie Vaé d'après les hits =D Mr Fleury si on se fie à la liste des membres.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 18:00:00

La voix stridente, criarde et pénible d’une vile créature malheureusement familière résonna avec une démence heurtée à travers tout le Poudlard Stadium, déversant, vomissant copieusement son venin corrosif, mensonger sur chacun des membres des deux équipes respectives, tantôt injuste et incisive, tantôt mielleuse et hypocrite, minaudant de façon écœurante son amitié avec tel ou tel joueur ou bavant sa jalousie évidente sur tel autre. Son objectivité plus que déviante et sa grossièreté flagrante, humiliante plus pour elle-même que pour quiconque, ne firent que mettre davantage en valeur la cruelle faiblesse de son intellect et de son esprit, confirmer la manière honteuse avec laquelle l’Aiglonne avait probablement obtenu ses galions de préfète, puis ceux ce préfète en chef. Neoki Ewora était une fille ignorante, dépravée et sournoise, la pire Bombabouse que le monde sorcier n’ait jamais porté et elle semblait se complaire à le démontrer à qui voulait la regarder, ce jour là à un public entier de spectateurs surement abasourdis d’incrédulité. La pauvre Serdaigle se ridiculisait avec un tel brio que Pénombre se jugea plus avisée de l’ignorer, après tout, connaissant les penchants dérangeants de la Sixième année pour toutes sortes d’alcools forts et autres substances illicites, le reste de la population Poudlarienne n’avait qu’un pas réflexif à faire pour se convaincre qu’elle était encore sous l’emprise de son addiction.

Cependant, cette perturbation aussi soudaine qu’indésirable eût pour irritants effets de déconcentrer la Ténébreuse, laquelle manqua ainsi son tir de cognard et rata d’un bon mètre sa cible Bleu et Bronze. La Capitaine de Quidditch en étouffa un juron.

Cette fois, ce fut un cri perçant parmi les gradins de la maison de Rowena qui attira l’attention de la Serpentarde alors qu’elle se repositionnait plus en altitude, le petit professeur de Sortilèges et d’Enchantements, Filius Flitwick, venait d’hurler à la tricherie. Décidément toute cette maison entière était aussi pourrie que corrompue de mauvaise foi.

Une mauvaise surprise de plus déchira son oreille lorsque brusquement la foule adverse acclama avec violence le but Serdaigle qui venait d’être marqué par la poursuiveuse Bleu et Bronze que l’héritière des Craft avait provoqué l’instant d’avant.

Soudain, des cris suraigus, hurlements féminins provenant des tribunes réservées aux élus de Salazar Serpentard transpercèrent l’atmosphère de leur inquiétude affolée tandis que Pénombre suivait des yeux le mouvement collectif de la foule qui jeta d’un seul homme ses yeux à terre. Isaac Deniel venait de chuter au sol et déjà l’infirmière Pomfresh se précipitait à son secours alors que la batteuse heurtait de nouveau un cognard.

Ma réponse batteur : Erwan McPerth.
Revenir en haut Aller en bas
  • Fabula Aegis
    • Nombre de messages : 305
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 25/08/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois d'orme et plume d'occamy, 24.8 cm
    Fabula Aegis
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 18:00:00

A voir Isaac dégringoler ainsi et s’écraser comme une poupée de chiffon au sol, une seule question s’était immédiatement imposée à l’esprit de Fabula : avait-elle effectuée les mêmes mouvements grotesques lors de sa propre chute, un an plus tôt ? Après avoir cherché – en vain – de se rassurer en essayant de se rappeler autre chose qu’un tourbillon de couleurs pour imaginer comment la scène avait pu être vue de l’extérieur, elle commença à s’inquiéter de l’état du Serpentard. Elle l’aimait bien, ce malgré la méfiance qu’elle n’avait cessé d’éprouver à son encontre depuis le jour de leur entretien au lac, et c’aurait été dommage qu’il lui arrive quelque chose. Même si le plus regrettable dans l’histoire, c’était que cela ne fût* pas arrivé à Nathan.

N’empêche, qu’est-ce qui avait bien pu causer une telle chute ? C’était l’avantage et le désavantage de la place en retrait qu’occupait le gardien ; d’un côté il évitait les ennuis et il pouvait les observer tranquillement s’acharner sur les joueurs au loin, de l’autre il n’était jamais au courant de rien. Elle avait bien vu Orion échanger quelques mots rapides avec le préfet des Serpentard, mais la lanceuse de sorts de leur équipe, c’était Lucy. Repérant sa captain à proximité dans le chaos du match, qui s’était interrompu l’espace d’une minute afin de laisser entrer le remplaçant, elle lui adressa un regard suspicieux en même temps qu’une objection :


- Lucyyy, t’aime peut-être pas Isaac mais pense stratégie ! C’était le poursuiveur qui m’arrangeait le plus, comment je fais maintenant si leur remplaçant est meilleur ?

Déjà qu’elle avait assez de mal comme ça avec l’Autre et le nouveau qui apprenait un peu trop vite à son goût… La pause ne s’éternisa pas, en un rien de temps Isaac fut évacué et un nouveau Serpentard mis en circulation. Déjà le souaffle volait de main en main, et les cris affolés qui avaient résonné un instant plus tôt dans les gradins étaient déjà soufflés par les applaudissements, encouragements ou sifflets.

* Par intuition et avec l’aimable participation de mon Bescherelle©, j’ai penché pour du subjonctif imparfait, mais je n’suis sûre de rien…

Ma réponse : Magalie Vaé
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Serdaigle contre Serpentard, année 6   Serdaigle contre Serpentard, année 6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Serdaigle contre Serpentard, Année 5
» Serdaigle contre Serpentard
» Quidditch: Serpentard contre Serdaigle !
» Gryffondor contre Serdaigle, Année 6
» Serdaigle contre Poufsouffle, année 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-