-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 6 EmptyMar 20 Jan - 21:12:01

Je suis à la bourrrrrrrrrrrrre (faillis ne pas être là)

Merci Lucy pour la réponse I love you

par contre mon rp laisse à désirer mais pas trop eu le temps, bon je fais un petit réglage.


Dernière édition par Calypso Tealsdale le Mar 20 Jan - 21:13:00, édité 1 fois (Raison : essai)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 18:43:00

Test ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 19:52:19

Voilà les réponses aux questions:

Question "Poursuiveur/Gardien" Sur le forum, qui a fondé l’UMA (Université de Magie avancée) ?
La réponse est: Meredine F. Brown

Question "Batteur" : Sur le forum, en quelle année et quel mois l’UMA (Université de magie avancée) a-t-elle été fondée ?
La réponse est: mai 1936

Faites les messages les plus courts possibles, tant pis si ce n'est pas de la grande littérature, et de préférence, sans codes genre italique aussi. Tous les moyens doivent être tentés pour gagner ne serait-ce qu'une petite miliseconde pour passer devant super-Kael xD
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 20:30:15

Dans la limite de 8 lignes quand même hein les messages, sinon vous allez pas être comptabilisés niarkhéhé

Et Kaka il utilise du gras et de l'italique dans ses mess et il y arrive quand même Sad

Et faudrait qu'ils pensent à faire des questions "québecois", Orion peut jamais jouer, c'est un peu dommage... Crying or Very sad 'Fin bon, si y'a pas de pouffy tard, je comprends mais ça doit être lourd pour lui, et nous ça nous fais un joueur actif de moins dans nos rangs, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 20:58:00

Yep j'vais d'ailleurs envoyer un message à Bibine pour lui signaler.

Ready
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 21:19:01

re-test

Faut arriver à battre Kael !


Dernière édition par Calypso Tealsdale le Mer 21 Jan - 21:20:00, édité 1 fois (Raison : essai)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 21:26:20

Test. Carrément !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 6 EmptyMer 21 Jan - 21:57:00

Viii, m'prendrait une question un jour. Yeux
Mais, vendredi après-midi, j'ai pas d'cours alors, j'vais être là. *____*

M'enfin, pour le moment vous vous débrouillez très bien alors, on continue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 6 EmptyJeu 22 Jan - 17:43:46

Réponses pour la question de ce soir:

Cornelius Fudge - Ordre de Merlin, première classe
Newt Scamander - Ordre de Merlin, deuxième classe
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 6 EmptyJeu 22 Jan - 18:50:00

Pour changer, un petit test sur le fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 6 EmptyJeu 22 Jan - 18:51:40

bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 6 EmptyJeu 22 Jan - 19:27:12

Bon, il va donc y avoir une question dans la nuit pour n'Orion I love you

Et puis ils ont trouvé un nouveau gardien, j'sais pas si vous avez vu, avec un peu de chance, il sera pas doué mais bon... En résumé, si le gardien est doué, on est mal ! Mais en même temps, eux aussi parce qu'ils pourront pas marquer le point si le gardien bloque les buts donc en fait, on s'en fout j'pense niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 6 EmptyJeu 22 Jan - 19:27:37

Bon, il va donc y avoir une question dans la nuit pour n'Orion I love you

Et puis ils ont trouvé un nouveau gardien, j'sais pas si vous avez vu, avec un peu de chance, il sera pas doué mais bon... En résumé, si le gardien est doué, on est mal !

Surtout que Fabulette, elle est pas beaucoup là j'ai l'impression Sad

Et puis on a que deux batteurs pour 3 poursuiveurs... Avec un peu de chance, y'en a un qui poste avant et on est tranquilles mais bon...

Bref... J'espère qu'on va s'en sortir s'ils ont un gardien actif...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 6 EmptyJeu 22 Jan - 19:40:00

J'ai juste une grande interrogation. mxm

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de notre attrapeur ? Ca fait un moment que Chris ne s'est plus connecté et je sais pas s'il sera vraiment là dimanche.

Faudrait peut-être prévoir un remplaçant, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 6 EmptyJeu 22 Jan - 19:45:36

Je pense qu'il sera là, peut-être qu'il ne peut être là que le week-end, faut voir dans les dispos qu'il a posté quand il s'est inscrit ^^ Wink C'était peut-être prévu ^^ Et sinon, faut en parler à Pageounette mais normalement, ils postent pas la question si il manque un des deux attrapeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 6 EmptyJeu 22 Jan - 19:46:02

Ca fait un petit moment que Chris s'est pas connectée sur MSN non plus, donc effectivement, partons en quête Razz
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 6 EmptyJeu 22 Jan - 20:47:30

Lou Belacqua est Serdaigle ! (et fière de l’être)
Bill Covell est chez Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 6 EmptyJeu 22 Jan - 20:54:59

dernier petit réglage pour changer ^^


Dernière édition par Calypso Tealsdale le Jeu 22 Jan - 20:56:00, édité 1 fois (Raison : essai)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 6 EmptyJeu 22 Jan - 20:56:20

raté :p
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 6 EmptyVen 23 Jan - 17:17:30

Petit réglage, et j'en profite pour vous signaler que demain je serai absente la majeure partie de la journée, et la soirée aussi, puisque j'ai une fête Yeux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 6 EmptyVen 23 Jan - 17:18:38

réponse batteur : Thadeus McLipswitch

pour les questions suivantes, impossible de dire si je serai présent ou pas, w-e toujours chahuté... en tout cas, je ne suis pas la demain dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 6 EmptyVen 23 Jan - 17:29:50

MU !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 11:25:45

Si j'ai bien compris, vu que c'est mon premier match je me trompe peut-être, quand y'aura la question "attrapeur" on pourra quand même bloquer l'attrapeur adverse si un batteur poste avant lui, c'est ça ?

Si c'est bien le cas, ça serait bien qu'il y en ai un qui soit là cet aprèm. Moi je serai certainement là, mais il vaudrait mieux que je poste après un batteur non ?

Edit : Hey, y'a une question à 13h54 ! Je vais vraiment être la seule pale ?
Aidez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 16:29:26

Un remplaçant?! Je suis désolé de ne pas avoir été la.
J'ai eu des mauvaises aventures dans ma vie reel.
J'ai fait une promesse. Je tiens mes promesses! Je serais là pour
le match, mais si vous avez un remplaçant, c'est votre choix.
Juste au cas, ma réponse est déjà fait. Ma réponse est déjà placée
dans la section réponse, il manque que la réponse à la question.
Et à envoyer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
  • Fabula Aegis
    • Nombre de messages : 305
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 25/08/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois d'orme et plume d'occamy, 24.8 cm
    Fabula Aegis
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 17:18:50

Je sais pas où en est l'histoire, mais il me semble que personne ne s'est proposé en tant que remplaçant, donc ça tombe bien. Very Happy

Et puis Caly, t'as assuré comme d'hab', sans toi le match n'aurait pas été où il en est, fais-moi penser à t'offrir une boîte de chocolats de chez Sin's Chocolates. I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une petite lettre, et des découvertes (LIBRE A TOUS)
» Dimanche matin (Libre à tous et pour tous!Beaucoup de monde)
» Quidditch et bieraubeurre [Tous]
» Ptite détente (libre à tous)
» tranquillement assise près du feu [libre à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-