-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 7 EmptyDim 25 Jan - 18:12:13

Bon pour les 8 questions, on s organiserait pas pour en prendre chacun 2? Si tout le monde est ok, je prends les deux premieres
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 7 EmptyDim 25 Jan - 18:16:22

D'accord ; c'vrai qu'c'peut être pratique ; et après, on va tous aider Chriis. *____*
J'prend les deux dernières. Yeux

Au fait, c'quoi l'heure qu'à dit Bibine p'la question? J'me suis fait dire qu'elle est passée quand j'mangeais. ._.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 7 EmptyDim 25 Jan - 18:17:35

1 gauvain
2 gauvain
3
4
5
6
7 orion
8 orion
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 7 EmptyDim 25 Jan - 18:18:36

la 3 et 4 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
  • Fabula Aegis
    • Nombre de messages : 305
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 25/08/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois d'orme et plume d'occamy, 24.8 cm
    Fabula Aegis
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 7 EmptyDim 25 Jan - 18:18:46

5 et 6
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 7 EmptyDim 25 Jan - 18:20:06

1 gauvain
2 gauvain
3 calypso
4 calypso
5 fabula
6 fabula
7 orion
8 orion

Pour ceux qui veulent: masterkirana@hotmail.com ce sera plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 7 EmptyDim 25 Jan - 18:22:22

7 : Et une fois que je suis accepté je fais quoi ?
8 : Feinte de Porskoff
Revenir en haut Aller en bas
  • Fabula Aegis
    • Nombre de messages : 305
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 25/08/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois d'orme et plume d'occamy, 24.8 cm
    Fabula Aegis
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 7 EmptyDim 25 Jan - 18:22:24

5 métamorphose
6 22 ans
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 7 EmptyDim 25 Jan - 18:26:28

j'ai pas encore trouvé mais j'ai trouvé poour Chris
Revenir en haut Aller en bas
  • Fabula Aegis
    • Nombre de messages : 305
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 25/08/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois d'orme et plume d'occamy, 24.8 cm
    Fabula Aegis
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 7 EmptyDim 25 Jan - 18:29:53

1) 1995
2) poursuiveuse
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 7 EmptyDim 25 Jan - 18:29:58

1) A partir de 1995
2) poursuiveuse
Revenir en haut Aller en bas
  • Fabula Aegis
    • Nombre de messages : 305
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 25/08/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois d'orme et plume d'occamy, 24.8 cm
    Fabula Aegis
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 7 EmptyDim 25 Jan - 18:31:40

3 rémora
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 7 EmptyDim 25 Jan - 18:32:02

selon la réponse de june:

4) faute du poursuiveur
5 métamorphose
Revenir en haut Aller en bas
  • Fabula Aegis
    • Nombre de messages : 305
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 25/08/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois d'orme et plume d'occamy, 24.8 cm
    Fabula Aegis
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 7 EmptyDim 25 Jan - 18:33:25

non ! 4 c'est Pique-Souaffle
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 7 EmptyDim 25 Jan - 18:34:55

Bon, j'ai fait de mon mieux mais avec 2 sautes de mon FAI, ca me met les nerfs Sad
Revenir en haut Aller en bas
  • Fabula Aegis
    • Nombre de messages : 305
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 25/08/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois d'orme et plume d'occamy, 24.8 cm
    Fabula Aegis
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 7 EmptyDim 25 Jan - 18:37:09

moi j'ai perdu trop de temps à attendre les réponses de Caly sur ce topic Sad

mais on n'est pas beaucoup à avoir répondu juste pour la rémora
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 7 EmptyDim 25 Jan - 18:49:42

Désolée Fab, mais le passage du livre me disait quelque chose alors j'ai cherché ça pour l'envoyer le plus vite possible à Chris Very Happy

Serdy Power !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 7 EmptyDim 25 Jan - 18:52:27

Ohhh, pas grave Calyy ; on a gagné à cause de ton éclair d'génie. Yeux
C'parfait que t'en aille eu un d'ailleurs, le passage me disait rien du tout et, à Chris aussi. Parce que bon, c'pas nouveau qu'Ron et Hermione s'chicanent. ._.

M'enfin, on est les meilleurs et ça, ça a la classe. Cool
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 7 EmptyDim 25 Jan - 19:01:31

Viveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma petite sirène!!!!!!!!
Viveeeeeeeeeeeeeeeeee les Serdaigles ont a gagner!!!!!!
Vous avez bien participer au match! danseuse danseuse danseuse
Mais je vous annonce que c est la derniere fois que je deviens
sportif surtout pour que mon personnage ai la fille de ces rêves.
En plus j ai un mal de crane, mon ordi a surchager a cause des millions
de messages poster a la fois!! Le quidditch c est trop de stress!!
Au moin mon voeu s'est réalisé! Bravoooo à tous mes petits aigles ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
  • Fabula Aegis
    • Nombre de messages : 305
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 25/08/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois d'orme et plume d'occamy, 24.8 cm
    Fabula Aegis
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 7 EmptyDim 25 Jan - 20:49:11

Pas de souci Caly, t'as fait ce qu'il fallait faire et t'as grave assuré. Very Happy I love you
Et puis bravo au p'tit blondinet. danseuse
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 7 EmptyDim 25 Jan - 23:30:26

MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

alien Chui fière de vous tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 7 EmptyLun 13 Avr - 14:57:34

Yop, les réponses à la question de 18h36

Question "Poursuiveur/Gardien" : Sur le forum, qui est le directeur du Département des accidents et catastrophes magiques ?
Natacha Angel ^^

Question "Batteur" (merci de préciser que vous êtes batteurs) : Sur le forum, qui est le directeur du Département de la justice magique ?
Lawrence Hawkesworth
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 7 EmptyLun 13 Avr - 16:27:00

Poster à 30
Revenir en haut Aller en bas
  • Fabula Aegis
    • Nombre de messages : 305
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 25/08/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois d'orme et plume d'occamy, 24.8 cm
    Fabula Aegis
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 7 EmptyLun 13 Avr - 16:30:00

mu
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 7 EmptyLun 13 Avr - 16:30:00

MUUU !

A 32
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une petite lettre, et des découvertes (LIBRE A TOUS)
» Dimanche matin (Libre à tous et pour tous!Beaucoup de monde)
» Quidditch et bieraubeurre [Tous]
» Ptite détente (libre à tous)
» tranquillement assise près du feu [libre à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-