Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 
 les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 19:52:58

Stu veux j'essaie de reposter dans 5mn en cliquant quand l'horloge sera sur 59 pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 19:57:20

Raté Razz
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 20:11:15

J'postais mon message ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 20:38:44

Bon, à priori, peut-être que des Serpentard vont vouloir venir nous embêter pendant notre entraînement RP (ça va dépendre du temps qu'ils ont pour poster avec nous aussi, mais ils semblaient motivés ^^)

Donc faudra qu'on continue de s'entraîner ici aussi pour la vitesse...

A partir du moment où vous êtes deux de l'équipe, n'hésitez pas ! Orion, si t'as personne en même temps que toi, essaie de t'entraîner tout seul même si ça va pas être facile... Tu peux pas savoir si t'as posté au bon millième de seconde en étant seul, c'est le seul problème... Neutral Sinon, essaie de t'entraîner avec Cyan, même si c'est une adversaire, faites des courses sur le voisin du dessus, juste pour que tu testes ta rapidité par rapport à elle qui est sensée être douée Wink Essaie avec n'importe qui de connecté en même temps que toi, oki Wink Ca me parait hyper important parce que j'vois bien que par rapport aux autres, on va avoir du mal à être au point... Même si apparamment Lucy est bonne.

Si vous voyez Hermione dans la box, proposez lui aussi des courses sur le voisin du dessus, elle est douée, j'ai commencé à m'entraîner avec elle et elle poste vite aussi ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 20:48:06

Avec tout cet entraînement on va bien finir par y arriver, même si les Serpentards sont pour le moment plus au point que nous. Et puis, Fabulette est douée cheers, et le pré-match qu'on risque de jouer pourra nous donner un avant-goût et nous préparer un peu I love you .

Petit rappel quand même, on est toujours à la recherche d'un ou deux joueurs pour un poste de batteur et pour celui d'attrapeur ! niarkhéhé I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 1:18:00

Bon, comme je suis tout seul, je vais m'amuser à vous embêter. Pour les secondes moi ça va bien. J'suis rendu un pro.^^ Mais bon, pour les millièmes, je demanderai à Cyan' tantôt alors, je vais vous revenir avec ça.

Alors, un petit truc, enfin pas vraiment un truc mais, pour moi, ça va bien.^^ Si vous avez Windows XP, vous vous ouvrez deux pages du Mimi, une focalisé sur la box et l'autre sur vot' post. Vous vous arrangez pour qu'elles fusionnent ensemble et, lorsque les deux sont fusionnées, juste les deux, vous cliquez sur elles avec le bouton droit et sur mosaïque verticale! cheers Les deux vont être vraiment côte à côte et tout alors, ça va bien... Peut-être que tout le monde le savait mais bon, ça m'a fait du bien de le partager. xDD

-> Ouah! Encore à 00 !! Ça va bien, ça va bien. xDD
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 7:40:52

j'ai pas tout compris mdr!! pourquoi la box?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 12:27:17

Pcq son heure, avec les secondes, correspond à l'heure précise du forum. Si on se coordonne avec la box, on va être coordonné sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 12:32:01

Oh merci Orion, ça c'est gentil, j'sais pas si ça nous avance mais quand même un petit peu I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 12:48:50

OK, donc pour ceux qui utilisent l'horloge parlante, il faut savoir qu'elle a exactement 8secondes de retard par rapport à celle de la shoot ! Il faudra donc penser à cliquer sur "envoyer" avant que l'horloge parlante n'indique xx:59, plutôt vers 51 ou 52 !

edit: laissez tomber maintenant l'écart est beaucoup plus grand donc c'est pas toujours 8secondes... faut vraiment surveiller !
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 18:28:54

Suite à une otite carabinée de la joueuse se cachant derrière son PC, j'vous informe que je ne m'entraînerais pas ce soir niarkhéhé , je compte me reposer un peu. Mais dès demain, je reviens, je pense que ça ira, j'ai plein de médicaments ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 6:29:18

AAAAAAAAH, ils ont trouvé un batteur, le match va bientôt commencer, je stresse ! J'me sens pas prète, j'veux plus jouer !!!! pale

sortie
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 15:05:56

Les gens. L'heure du match a sonné.
J'ai plus envie de jouer aussi tellement j'ai peur XDD

Mais bon, aucune importance.

Mwa j'aimerai bien poster avant que la première question soit posée, et vous ? niarkhéhé

La première question devrait être posée samedi si tout va biiiienn... Razz
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 15:59:12

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis, j'suis d'accord pour poster ce soir I love you

Et pour répondre à la question avant tout le monde, je vais le faire d'ailleurs... niarkhéhé J'vais même me donner des points... aha
(si j'y pense encore au moment de poster... super )

Et samedi soir j'suis pas là, Crying or Very sad Enfin, vous m'en voudrez pas si je rate une question j'espère niarkhéhé J'vous promets que je me rattraperais à d'autres ^^ (enfin j'essayerai ^^)

Je serai là demain aprèm, puis demain soir, puis samedi toute la journée s'il le faut, je nolifiserai à mort niarkhéhé sauf samedi soir, j'vais me détendre et pis c'est tout ^^ niarkhéhé J'penserai à vous en tout cas ^^ Razz J'y ai déjà pensé toute la journée au quid, pendant le boulot, je faisais des messages dans ma tête ^^ (déjà droguée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 17:49:37

Je peux pas ce soir. D.S de physique-chimiiiiiiiiie Sad.
Mais comptez sur moi demain soir ! alien
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 15:34:51

Bon, l'heure est grave, c'est le cas de le dire niarkhéhé

L'horloge de mon PC déraille et les secondes sont irrégulières, du coup, je ne peux pas me synchroniser avec la box et je ne peux rien y faire, c'est un problème de pile de carte mère... Neutral

Donc, soit, j'irais sur le pc de mon chiwi qui a dû se synchroniser, enfin, j'espère, je lui ai demandé, c'est pas pour rien... Enfin, j'suis pas sure quand même... Soit j'resterais sur le mien en essayant de voir par rapport à l'horloge parlante combien j'ai de décallage et en me fixant sur elle... Enfin, j'm'en sortirai bien, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 17:50:13

Pour te synchroniser à la seconde tu peux aussi utiliser une montre chronomètre alien. Le truc c'est que depuis mercredi, y a eu un décalage de 1seconde, y faudra vérifier régulièrement. niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 18:11:37

Ouais, je sais, mon copain m'a aidé hier à synchroniser mon horloge avec sa montre, mais le problème étant que mes secondes sont pas régulières, c'est mort... Je peux pas me synchroniser sur mon PC, sinon, j'ai compris le truc, à force de le faire, d'être juste pendant quoi, 10 secondes et encore, et de voir que ça décalle à chaque fois, c'est bon, j'y arrive en fait à me synchroniser... C'est juste que c'est désynchronisé en 10 secondes automatiquement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 2 EmptySam 17 Mai - 13:00:21

Il faudra faire des passes aussi, j'ai relu tout le match Gryffondor/Serpentard, l n'y en a pas eu une seule... si ça se trouve ils en ont prévu puor ce match là !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 2 EmptySam 17 Mai - 13:22:41

Ca, il faudra le prévoir par MP, genre tu dis avant : Zézette, j'te fais une passe. J'attends que tu postes avant mwa parce que si je poste avant on a pas l'air con XD
Et pis walà walà cheers

Avec Orion on va le faire aussi, faut pas qu'il se sente à part le petit chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 2 EmptySam 17 Mai - 14:28:11

Mais... je comprend pas vraiment le but de faire des passes... Si le poursuiveur fait une passe, c'est qu'il poste dans les premiers alors, il aurait pu marquer un point... Là, si on fait une passe, on ne fait que prendre plus de risques, non?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 2 EmptySam 17 Mai - 14:34:06

T'as pas tord en fait Suspect

Je sais pas vraiment le but de faire des passes xD
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 2 EmptySam 17 Mai - 14:41:34

Bon, j'avais raison, les passes, ça sert à rien! Cool
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 2 EmptySam 17 Mai - 14:54:21

Bravo Orion...Quel déduction... déjà dehors!
Revenir en haut Aller en bas
  • Stephen Des Sablons
    • Nombre de messages : 191
    • Age : 44
    • Date d'inscription : 08/10/2007
    Stephen Des Sablons
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 2 EmptySam 17 Mai - 16:04:38

Faudrait voir s'il est pas possible de faire une passe dans son rp en faisant jouer un autre joueur avec son autorisation...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une petite lettre, et des découvertes (LIBRE A TOUS)
» Dimanche matin (Libre à tous et pour tous!Beaucoup de monde)
» Quidditch et bieraubeurre [Tous]
» Ptite détente (libre à tous)
» tranquillement assise près du feu [libre à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-