Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
 les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 3 EmptySam 17 Mai - 18:17:13

Le truc des passes c'est qu'on prend plus de risques mais en retour on gagne plus de point ! Parce que le joueur qui fait la passe gagne des points et celui qui la reçoit et marque aussi. Par contre c'est sûr qu'il ne faut pas qu'un batteur bloque de receveur...
Revenir en haut Aller en bas
  • Stephen Des Sablons
    • Nombre de messages : 191
    • Age : 44
    • Date d'inscription : 08/10/2007
    Stephen Des Sablons
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 3 EmptySam 17 Mai - 23:26:41

C'est pas possible de faire des passes hors des questions ? pour meubler le match... *c'est inscrit dans l'équipe mais ne sait pas comment ça marche...*
Revenir en haut Aller en bas
  • Fabula Aegis
    • Nombre de messages : 305
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 25/08/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois d'orme et plume d'occamy, 24.8 cm
    Fabula Aegis
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 10:11:25

Ben si, ça doit être possible... Dans mes RPs je décris des actions qui ne se sont pas forcément déroulées, sinon t'as plus grand-chose à dire...

Simplement, lorsque tu veux que ça soit une "vraie passe", officielle, je pense qu'il faudrait marquer en gras "Je passe à ..." à la fin du message ?

Sinon oui par rapport à Orion et pour appuyer Lucy, cette histoire de passe c'est un quitte ou double, ça sert pas du tout à rien. xD
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 17:10:01

Test 1.2.1.2

Bah à priori, ça en gêne sur la box quand on fait des mu alors... J'vais le faire ici, au moins ça gênera personne, j'imagine... Mais bon, j'me vois pas poster toutes les 10 secondes, j'vais juste tester un peu quoi ^^ niarkhéhé

Arf, non, c'est idiot, on peut pas ici non plus, on peut pas venir en invité pour voir à quelle seconde on a posté... En bref, ce message ne sert à rien Neutral

*s'en va pleurer*

déjà dehors!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 17:05:19

Je pourrais pas poster ce soir disoulée... j'espère que vous vous débrouillerez quand même comme des pros que vous êtes cheers.
Mettez leur la pâtée ! Et surtout: POSTEZ AVANT JACKARD ! alien
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 17:34:14

Oki Lucy, ^^ (j'vais compter sur Fabula alors... Razz Ou Orion ?)

J'espère que Zélie pourra venir aussi mais j'suis pas sure, je sais qu'elle avait un programme chargé...

Et sinon, Mattou ne sera normalement pas là ce soir (il devait aller sur Paris pour le week-end et partait aujourd'hui donc à mon avis, il sera pas là pour poster ce soir - du moins j'espère ^^ J'suis sure qu'il aurait moyen de trouver un PC le bougre ^^ niarkhéhé )

M'enfin, sans parler de Mattou, y'en a d'autres des dangereux mine de rien...
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 20:48:10

Bon - double post pour la bonne cause...

Y'aura une question tôt demain matin apparamment je sais pas encore quelle heure et ce sera une question immédiate (parce qu'ils en ont mare les Serpy que Fabula au PC puissant passe toujours devant niarkhéhé , ce qui d'un côté est normal parce que quand on a un PC qui rame, voilà quoi...)

Par contre, j'ai aucun de vos numéros de portable pour vous prévenir qu'il y aura une question... J'suis pas dans la mouise, n'est-ce pas ?

Si Orion qui va sans doute passer cette nuit (et qui j'imagine ne sera pas là demain matin) a un num de portable, fais en bon usage Wink

Et j'pense qu'à l'avenir, rien que pour se dire qu'il va y avoir une question, il faudrait que chacun ait les numéros des autres (selon bien sûr si vous voulez le donner ou non ^^ Razz )
Revenir en haut Aller en bas
  • Fabula Aegis
    • Nombre de messages : 305
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 25/08/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois d'orme et plume d'occamy, 24.8 cm
    Fabula Aegis
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 21:08:07

Ben je vais rassurer tout-le-monde... titeuple
Ce soir je ne posterai pas quoiqu'il arrive, pas le temps et j'suis crevée. niarkhéhé Et puis demain matin, bah c'est de toute façon pas possible. ^^

Sinon là j'écoulais mes restes de posts, mais désormais je participerai à beaucoup moins d'actions je pense...

Je peux comprendre aussi que les Serys soient un peu dégoûtés, et moi-même pour dire vrai, ça m'amuse moins de toujours y arriver. Y'a plus de jeu quoi...
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 21:35:27

*dégoutée que mon copié collé ait pas marché* Crying or Very sad

Bon Nathan serait passé avant mais bon...


Et pas de question demain tôt finalement... En plus j'ai pas envie d'écrire mon message tout de suite... Et je pense que je ne pourrais pas poster pour demain dans la journée... Razz

Fabula au pire, je fais tes posts, mais on va avoir besoin de toi pour poster le plus vite possible quand y'aura des questions de poster dans longtemps... Razz

Et il faudrait que Nyctangel commence à s'entraîner du mieux qu'elle peut pour qu'on puisse gagner ce match ^^

Quoiqu'il arrive, n'hésitez pas à poster en masse, même si ça nous embêterait un petit peu que le match soit perdu, faut bien que quelqu'un gagne et quelqu'un perde... Le truc, c'est que plus on postera même si nos actions sont ratées, plus on aura de points à la fin, et ça, c'est pas négligeable. Jusqu'à maintenant, on a assuré alors continuons Wink niarkhéhé

Pfff, c'est dûr de jouer au quidditch... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 21:48:50

Knakii! cheers

J'avoue que c'est assez laid sans mise en forme, ça fait tout pas beau. > <" Mais bon, moi aussi j'suis trop dégouté que t'aille pas fait le bon copié-collé surtout que, si t'aurais bloqué Précieuse, j'avais vu sa réponse à temps alors, j'aurais pu poster avant Nathan. T_T

Bref, on se motive pour la prochaine question! Les Serdaigles vont gagner! ^^ En plus, on doit gagner, imaginez la honte si Orion perd face à Cyan'! Mad Alors, on gagne pas pour nous mais, pour la relation d'Orion! > <"
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 17:32:13

Bon... Si jamais y'a une question ce soir, c'est mort pour moi, je suis trop naze et j'ai vraiment pas la patate pour écrire un message... Et demain soir je vais manger chez mes parents et j'pense pas que j'aurais le temps de rédiger un post si jamais y'a une question au retour donc j'vous souhaite bon courage (bonne chance) jusqu'à mercredi... Là, je pense que je pourrais revenir en pleine forme dans le match. Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 6:09:09

Dites, ce serait sympa que Fabula puisse revenir juste pour faire notre attrapeuse dimanche si c'est possible. On connait tous sa rapidité quasi imbattable, n'est-ce pas ? Je l'ai revue de temps en temps donc elle doit être de retour... Et on pourrait très bien dire que finalement Pomfresh l'a laissée revenir juste pour le rôle d'attrapeur... Ca pourrait être crédible et elle est rapide quoi...

FABULETTE, si tu es là, manifeste toi ! niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 7:13:55

Neeoookiiiii réveille twa xD
Sally-Anne s'est présentée pour être notre attrapeuse niarkhéhé I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 12:19:50

lol, j'avais pas vu, désolée niarkhéhé

Bon, bah Sally-Ann, tu sais ce qu'il te reste à faire ^^ niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Fabula Aegis
    • Nombre de messages : 305
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 25/08/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois d'orme et plume d'occamy, 24.8 cm
    Fabula Aegis
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 17:33:36

Bah ça tombe bien parce que je ne sais même pas si je suis là ce week-end ou pas (en plus trop de pression, j'aurai pas supporté xD ).

Enfin bref, tous derrière le salami.danseuse (et si elle rate on la bouffe Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 15:57:57

LE QUIDDITCH, C'EST REPARTI !!!!

Allez allez les gens qui veulent venir dans l'équipe, vous avez tous vos chances, tous au Poudlard Stadium !!!! Bien sûr, j'ose espérer que nos meilleurs éléments de l'équipe la plus expérimentée du moment seront dispo mais s'il y a des nouveaux, on les formera, on a tous dû y passer de toute façon ! Et puis on n'a pas tous de très bons PC même en ayant les meilleures techniques, c'est pas pour ça qu'on s'en sort toujours... Alors tout le monde est le bienvenue pour nous prêter main forte !

Il est inutile de préciser que la présence de FABULA en tant que poursuiveuse dans l'équipe est impérative ! :sifle:

Attention, il nous faut comme au dernier match des personnes SUPER MOTIVEES, présentes le plus possibles : dès lors que vous avez accès à un PC en gros niarkhéhé et qui soient prètes à presque tout pour gagner ! Si vous faites partie de ces personnes, allez vous inscrire, et si vous êtes super motivés mais juste timide par peur de pas réussir, on vous aidera quoiqu'il arrive. Tant que vous êtes assez présents et motivés à poster plein de messages, y'a aucun problèmes !

LES MUTANTS VAINCRONT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Fabula Aegis
    • Nombre de messages : 305
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 25/08/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois d'orme et plume d'occamy, 24.8 cm
    Fabula Aegis
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 17:26:47

Coucouuu.
Je voulais m'excuser auprès de toute l'équipe des mutants et autres winners, je ne pourrai pas participer au premier match de l'année. Embarassed
En fait je bosse tout le mois de juillet, et je rentre chez moi vers 18h ; donc mieux vaut prendre quelqu'un de plus disponible. Wink
Mais pour les suivants ça devrait être bon ! Very Happy (si vous voulez encore de moi ^^')
Bref. Pétez-leur bien la gueule, en toute amitié. niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Stephen Des Sablons
    • Nombre de messages : 191
    • Age : 44
    • Date d'inscription : 08/10/2007
    Stephen Des Sablons
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 17:31:37

Il me semble que si Stephen ose se représenter en match... il va se faire tuer par Bibine... Comme la dernière fois, donc : uniquement en dernier recours (surtout que j'ai pas été trop présente la dernière fois...)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 2:20:15

J'en suis. Cool À nous la coupe cette année encore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 8:29:13

Mutation enclenchée Cool

A nous les Coupes ! alien
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 11:33:24

Allez les Serdaigles !!!!

On a bien dit que tout le monde serait accepté tant que vous étiez motivés ^^ (et qu'y a encore de la place mais on veut bien des remplaçants aussi alors ^^)

Pour tout ce qui est petites questions parce que vous ne connaissez pas, vous pouvez toujours nous demander ici pour par MP, on se fera un plaisir de vous répondre.

Il reste de la place alors tous au stade ! niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 15:53:11

Me revoilà, l'équipe ne se remplit pas bien vite, vous devriez pourtant vous battre pour jouer avec nous, non ? niarkhéhé Vous allez voir, c'est tellement prenant ce jeu que vous ne pouvez être qu'à fond dedans ! Si vous hésitez encore, allez lire notre dernier match contre Serpentard, vous verrez qu'on s'amuse aussi beaucoup en RP ^^ ! Le plus dur étant de poster pile à l'heure demandée et d'avoir toujours un message de préparé en réserve... Pour ce qui est de poster pile à l'heure, on vous donnera des techniques, je le rappelle, les nouveaux sont acceptés, on vous aidera quoiqu'il arrive, on ne vous laissera pas tomber et on pourra même faire un entraînement avant ^^ Wink

Il nous manque :
- un poursuiveur
- un gardien et
- un attrapeur

sachant que si vous voulez, si y'en a deux qui veulent être poursuiveurs, je peux échanger ma place et prendre le poste de gardienne ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 3 EmptySam 19 Juil - 9:02:50

Allez les Serdaigle on se bouugeeeuuuu niarkhéhé
Comme vous l'avez vu (oupas) j'me suis présentée, pour me dé-présentée. Ouais, en fait je ne devais pas repartir en vacances demain, mais étant donné que c'est 4 semaines intenses : baignades, bouquins, beaux mecs/nana, baignades, bouquins et surtout : FAMILLE. Ouais, des vacances en famille, tention inh! Pas que mon papa, ma maman mes frères et mes soeurs inh! Ah non non, TOUUTEEE la famile, la classe, en plus on est au moins quarante -__-
Donc valà.
J'vous souhaite de gagner, parce que, si vous ne l'auriez pas vu, vous jouez contre les Gryffondors. Ils sont forts et puissants, ils détruisent tout sur leur passage niarkhéhé

Bref, pis si vous perdez on dira que ce sera d'la faute à Zézette parce qu'elle est pas là.
MAIS BIEN SUR VOUS N'ALLEZ PAS PERDRE!
Ouais ouais, j'vous ai venus venir là >.<

J'en profite ici pour dire que si les autres matchs se déroulent quand je serai là. Eh ben, je devrais avoir un nouveau PC. Avec une p*tain de connection qui déchire niarkhéhé
Ouais, ce PC devrait arriver fin-août, donc dès début septembre avec installation internet itout itout y devrait être au point.

Et j'en profite aussi ici pour dire que je vais poster à la fête de la salle commun aujourd'hui si j'ai le temps, mais ne vous attendez pas à voir une autre réponse de moi avant quatre semaines :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 3 EmptySam 19 Juil - 10:40:01

Allez Serdaigle ! MU ! alien
On est nombreux, notre équipe devrait déjà être pleine !
On s'amuse pas mal à jouer les match, ces moments où l'adrénaline part de votre cerveau jusque dans votre doigt pour cliquer sur la souris ! niarkhéhé.

De plus, c'est un moyen facile de gagner des points, je sais pas si vous avez vu mais un message vaut deux points, donc on ne poste pas inutilement, même si on ne marque pas de points ou qu'on n'attrape pas le vif d'or !

Enfin; si vous avez peur de pas être dans les temps ou de vous planter, faut vraiment pas avoir peur, le ridicule ne tue pas ! Et ça arrive à tout le monde ! (Y en a une ici qui en sait quelque chose :sifle:)

Bref, inscrivez-vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 3 EmptySam 19 Juil - 11:36:09

Lucy a écrit:
(Y en a une ici qui en sait quelque chose )

On a tous fait des bourdes et des maladresses ^^, on a tous posté trop tôt ou bien trop tard, et il est arrivé à plusieurs d'entre nous de se tromper de réponse dans la précipitation... Certains oublient de répondre à la question aussi... Certains ont même posté avec leur double compte au lieu de poster avec leur compte élève... Je pense que niveau bêtises, on est assez doués et vous n'avez rien à craindre de ce côté là, on vous en voudra pas. Wink

Après, le quidditch, c'est aussi une manière d'apprendre à connaître les gens de sa maison, comme des maisons adverses. Y'a des gens qu'on aurait pas forcément l'idée d'aller lire, et pendant les matchs, on les lit et on tisse même des liens intéressants à développer à l'avenir. Le quidditch, mis à part une part de stress quand il faut répondre aux questions, c'est tout bénef que ce soit en points, ou en RP.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une petite lettre, et des découvertes (LIBRE A TOUS)
» Dimanche matin (Libre à tous et pour tous!Beaucoup de monde)
» Quidditch et bieraubeurre [Tous]
» Ptite détente (libre à tous)
» tranquillement assise près du feu [libre à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-