-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 20:16:01

Je continue mon petit monologue pour un dernier test avant le match (au pire, quelqu'un aura pitié et effacera ce message). Je sais que je parle pour ne rien dire mais c'est pour faire style que je floode pas, même si c'est le cas, et pour faire oublier le double post. niarkhéhé

déjà dehors!


Dernière édition par Calypso Tealsdale le Lun 19 Jan - 20:20:00, édité 1 fois (Raison : essai)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 20:23:13

Vu que ma connexion rame à mort je fais un essai moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 20:25:01

Bonne blague >< 13secondes de ramage -_-'
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 20:43:54

alors les chefs, qu est ce que vous pensez de cette premiere vague? ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 21:10:53

Gauvain : si là tout à l'heure, bloque encore Kaka je pense, enfin, vérifie peut-être un peu avant qu'il va bien venir et si tu vois qu'il vient vraiment pas, bloque le pouffy qui sera là mais bon... Et si tu peux pas être là bah ALLEZ CALYPSOOO, on recompte sur toi maintenant, deviens notre Fabulette qui joue comme une pro quand elle est là et qui a causé bien des tracas aux Serpentards lors d'un match qu'on a joué contre eux Wink

A part ça, je veux pas te stresser aha

Oh, j'oublais, FELICITATIONS à tous ! Vous avez vraiment assuré !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 22:49:01

Re-réglage pour tout à l'heure ^^

MUUUUUUUUU


Dernière édition par Calypso Tealsdale le Lun 19 Jan - 22:50:00, édité 1 fois (Raison : essai)
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 22:53:00

Et un essai un ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Fabula Aegis
    • Nombre de messages : 305
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 25/08/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois d'orme et plume d'occamy, 24.8 cm
    Fabula Aegis
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 10:51:20

Caly, j'suis trop fière de toi. Yeux
J'te le dis ici, parce que je sais pas si je pourrais le faire en RP, avec Fabula. I love you niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 11:25:43

Bon, le match démarre bien ^^

Je devrais être là ce soir, mais pas forcément totalement dispo avant 21h. Je devrais cependant etre relativement présent en cas de question avant cette heure, en espérant pouvoir me caler :)

MU!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 17:07:00

Yep, félicitation Cal' !
Pour ma part j'ai une interro d'éco demain, donc je ne suis pas sûre du tout d'avoir le temps de poster, je vais essayer quand même.
(De même que demain je dois réviser l'histoire-géo, les maths, la spé match et le grec pour jeudi)

Ptite mise à l'heure des pendules au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 17:20:50

Ah, une nouvelle question pour 19h45, je devrais etre la. Je continue à bloquer kael, en principe?
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 17:23:55

Kaka sera encore présent je pense et il est fort mine de rien donc je serais tentée de dire que oui, mieux vaut t'acharner sur lui.
Et Malicia devrait bloquer June si elle est là, mais je pense que vous l'aurez remarqué par vous même :sifle:

En fait, j'aurais pu jouer vu les heures des questions :sifle:
Enfin, j'suis pas là du week-end donc je vais pas me mettre à regretter maintenant non plus niarkhéhé


Edit : j'avais dis nawak dans mon dernier post, j'édite pour corriger niarkhéhé


Dernière édition par Neoki Ewora le Mar 20 Jan - 17:35:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 17:31:09

MUUUUUUUUUU

Hey, la question est plutôt pour 19h55 (ou alors je ne sais plus compter), en tout cas c'est ok je serai encore là.

(par contre, j'ai mon ordi qui devient super lent, c'est inquiétant...)


Dernière édition par Calypso Tealsdale le Mar 20 Jan - 17:43:00, édité 2 fois (Raison : essai)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 17:38:22

Cal' a raison, c'est pour 19h55, et oui Gauvain, j'allais te le dire, continue à bloquer Kael alien.
June est hors ligne à priori, d'ailleurs je crois qu'elle est plutôt là vers les heures Québecquoises, par contre, le top ce serait effectivement aussi de bloquer Ace.

Et 19h55 généralement c'est l'heure vers laquelle je mange donc je ne serais probablement pas là, mais au cas où, j'ai mon post de prêt, et en restant en ligne, nos amis Poufsouffliens essaieront peut-être de me bloquer au lieu de l'un d'entre vous (malheureusement je crois qu'ils vont s'acharner sur Cal', qui pourrait leur donner tort ?).
Mon ordi ne rame pas trop se soir, j'espère que ça va continuer comme ça niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 18:01:34

Ah oué, chui fracassé :p bon va pour 55 ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 18:15:00

Bon je bloquerais soit June soit Ace en fonction de qui est en ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 18:27:00

Administrations publiques: Agent économique ou secteur institutionnel dont l'activité économique principale est de produire des biens et des services non marchands dans le but d'accomplir une mission de service public, et donc le capital (patrimoine, propriété) est détenu par l'Etat, des administrations territoriales ou des organismes de protection sociale (ex: SECU)

Je propose que ce soit notre nouveau cri de guerre ! Tout le monde poste un bout de cours ou de boulot dans 3mn (c'était une blague -_-')

MU !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 18:30:01

MU !

5mn
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 18:35:00

MUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 18:45:26

TOP DANS 10 MINUTES


XD je déconne...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 18:49:00

Neoki... Chico

un dernier petit essai pour la route
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 20:07:18

la réponse batteurs, si nécessaire ^^

Adanedhel Iluvatar
Belby Marcus
Cho Chang
Roger D.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 21:03:10

Pour les réponses poursuiveur, je vous les ai envoyé par mp.

Gauvain, à 30mn du post on est 2 contre 1 pour la question, je compte sur toi pour bloquer Kael, comme d'hab, faut pas le lâcher c'est le plus dangereux mxm
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 21:10:10

MU.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 21:11:00

MU.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une petite lettre, et des découvertes (LIBRE A TOUS)
» Dimanche matin (Libre à tous et pour tous!Beaucoup de monde)
» Quidditch et bieraubeurre [Tous]
» Ptite détente (libre à tous)
» tranquillement assise près du feu [libre à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-