Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
 les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 11 EmptyDim 19 Avr - 17:47:22



    Mes chéris d'amûûûr ; la fin est proche. Yeux
    Pour les dernières questions, je propose qu'on s'arrange comme pour le dernier match ; on se sépare les questions pour trouver plus facilement et plus rapidement et, après, on va aider Denden p'la question attrapeur.

    M'enfin, c'est si vous voulez ; parce qu'il n'y en a que 5, la dernière fois il y en avait 8, alors...
    Bah, de toute façon, on peut poster les réponses comme on les trouve et tout, s'lon l'inspiration mais, on oublie pas d'aller aider Denden ; s'le plus important. I love you

    MUUUUUUU. Yeux



EDIT : Gogo, on pense pareil. na
J'prends la 5.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 11 EmptyDim 19 Avr - 17:50:10

Je prends la 3
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 11 EmptyDim 19 Avr - 17:53:21

Je prend la 2.

Mu!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 11 EmptyDim 19 Avr - 18:05:52

Bon bah j'm'occupe de la 4 I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 11 EmptyDim 19 Avr - 22:04:09

On pourrait peut être faire un RP de fin de match pour feter la victoire et féliciter l'équipe...dans la salle commune par exemple...

En tout cas bravo à l'équipe cheers
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 11 EmptyLun 20 Avr - 10:16:13

Ouaiiiiiis, on fait peter la bierrabeurre et le whisky pur feu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS   les Mutants (discussion HJ sur le quidditch) ! LIBRE A TOUS - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» Une petite lettre, et des découvertes (LIBRE A TOUS)
» Dimanche matin (Libre à tous et pour tous!Beaucoup de monde)
» Quidditch et bieraubeurre [Tous]
» Ptite détente (libre à tous)
» tranquillement assise près du feu [libre à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-