Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
 Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 22:29:09

*Ouf s'il n'est là que depuis 5 minutes ca va j'avais peur d'etre en retard*
"Je te fellicite pour ta nomination, on va pouvoir vol tous les seux c'est genial." elle rougit, elle aussi.

Elle regarda autour d'elle des couple d'amoureux dansaient. Elle regarda william avec envis elle voulait danser avec lui et rien qu'avec lui. Elle lui prit legerement la main tout en rougissant surprise meme pas son audace.

"tu veux venir danser? je n'ai pas tres faim de tout facon."lui dit elle maladroitement
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 22:38:31

Drago entra dans la Salle de Bal assez en retard, il avait prit un peu plus de temps qu'il ne l'aurait voulu sous la douche. Cependant, son habit était impeccable. Son costume noir avec des fils d'or blanc sur l'extrémité des manches, des boutons plaqués or blanc ainsi que la chemise blanche, toute simple, puis pour tout terminer sa cravate aux couleurs de Serpentard. Il aperçut Orphée qui discutait avec Antonio et il approcha pour les rejoindre.

*C'est en honneur de quoi déjà ce bal-là?

Drago regarda une bannière et se rappela que c'était en l'honneur du Roi et Reine de Poudlard, Ronald Weasley et Luna Lovegood. Il continua donc son chemin et finalement arriva à proximité d'Orphée et du Serdaigle qui discutait. Avec un petit sourire en coin, il prit la parole.

Bonjour Orphée, Antonio.

Il vu tout de suite qu'Antonio semblait déprimé par la perte de sa copine, ce que Drago comprit tout de suite. Il semblait vraiment l'aimer sa Malicia le pauvre.

Tu ne m'en veux pas que je t'enlève ta compagne, au moins pour une danse?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 22:40:55

Willy sursauta qua la main d'Eloryene efleura la sienne. Il la regarda avec des yeux songeurs, la détailla de haut en bas et fini par la suivre. Il était très gêné. Mais ce n'était pas à cause de la danse, sa mère avait tenu a ce qu'il prenne des cours de dans quand il était petit. Non, il était gêné parce qu'il venait de s'appercevoir qu'Eloryene était tomber en amour avec lui. Ce n'était pas désagréable dutout comme sensation, mais il se sentait encore un peut jeune pour sortir avec quelqu'un.

Oui bien sûre

Lui dit-il avec un air anxieux. Puis il se lancèrent tous deux vers la piste ou se trouvait déja plein de couple qui fêtaient le roi et la reine de Poudlard. Près de la piste il s'appercu que personne ne dansais.


Dernière édition par le Dim 12 Mar - 23:37:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 22:55:36

Orphée aquiesca à la demande d'Antonio, mais alla se chercher son verre elle même. Elle sourit puis tourna la tête vers Drago en entendant sa voix derrière son dos. Elle sourit en voyant son costume, ainsi que sa cravate qu'il laissait pendouiller. Elle prit sa main puis lui donne un baiser, pour lui souhaiter la bienvenue.

- Salut Drago! Tu as été long, j'était impatiente de te voir!

Elle l'emmena tout près d'Antonio. Elle lui donna aussi un verre, ne pouvant pas danser avant que le roi et la reine ouvrent le bal.

- On ne peut pas dancer avant que Ron et Luna n'ouvrent le bal...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 22:59:47

ouf se dit elle. Elle avait peur qu'il refuse. Pendant qu'il partaient en direction de la piste de danse Eloryene sentit que william était géné, elle lui dit:

"il y a quelque chose qui ne va pas?"

Elle était anxieuse en effet elle avait hate de danser avec lui mais elle sentait que quelque chose n'allait pas.
Ils entrairent sur la piste et se mirent à danser. Elle le regarda dans les yeux attendant ca reponse. Elle remarqua qu'il savait vraiment bien danser.
Mais avait vraiment du mal a se concenter sur la danse son visage était un peu fermer et son frond pisser.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: re   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 23:04:32

Les couloirs résonnaient au rythme d'une musique calme et envoutante. Ric qui s'était "mis sur son trente et un" pour son premier bal se demanda si finallement venir à ce bal était une si bonne idée.
Il craignait par dessus-tout un excès de mièvrerie amoureuse parmi tous les couples qui dansaient un slow langoureux sur la piste de danse.

Sur la scène, les Bizarr'sisters s'en donnaient à coeur joie, variant les airs tous plus tristes les uns que les autres, et à voir la tête d'Antonio, Ric se demanda si le Groupe ne ferait pas mieux de passer à des airs plus endiablés.

Dans l'attente d'une ambiance plus propice et surtout plus festive, Ric se précipita vers le buffet magnifique qui avait été dressé pour l'occasion.

A la vue de tous ces mets succulents et de ces vins capiteux, Ric ne put s'empécher d'avaler sa salive. Et bientôt, le festin occupa toutes ses pensées.


Dernière édition par le Dim 12 Mar - 23:06:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 23:06:04

Drago sourit au baiser d'Orphée. Elle était vraiment en beauté ce soir, sa robe lui allait à merveille. Ils se retrouvèrent près d'Antonio avant qu'il n'est pu lui répondre.

Je sais, ça été plus long que prévu. J'ai eu quelques ennuis avec la malle, je ne me rappellais plus du code. Enfin, une stupide raison comme ça. En passant, tu es vraiment ravissantes ce soir et, même que s'en est un peu kitsh, nos habits se complètent. De l'argent au vert, c'est plutôt drôle.

Effectivement, dans chacun de leur habit, on y voyait une touche plus ou moins importante de vert ou d'argent. Drago s'en était douté, elle et lui étant fier de leur appartenance à Serpentard. Pour quelqu'un d'autre, on aurait pu croire que c'était exprès pour faire mimi mais non, hasard un peu prémédité. Orphée lui tendit ensuite un verre qu'il accepta et reprit la parole. Il fut un peu contrarié puisque les deux Royautés se faisaient attendre...

Je vois, j'espère qu'ils ne feront pas leur entrée dans une heure, ils ne sont pas une vraie royauté...

Drago se tourna vers Antonio qui semblait toujours en peine, il se demandait pourquoi Malicia l'avait laissé tomber, puisque visiblement il ne voyait et n'aimait qu'elle.

Même si je me doute que tu n'es pas au mieux de ta forme Antonio, ça va pas trop mal. Tu dois en avoir marre des paroles te disant "tu verras ça ira mieux" ou encore "ça va s'arranger" alors je ne les répéterai pas mais juste une chose: Si tu veux que les choses bougent, il faut que tu les fasses bouger.

Il s'approcha plus de lui, lui chuchottant à l'oreille pour ne pas qu'on entende, puisqu'on ne discutait pas particulièrement dans la Salle.

Fait quelque chose d'extraordinaire pour elle, que personne pourrait s'en douter. Montre lui à quel point tu tiens à elle. Montre lui que tu es celui qui peut la rendre heureuse et là, Antonio, si ça ne marche pas, au moins tu auras fait tout ce qui pouvait être fait.

Il se recula, reprennant place à côté d'Orphée lui adressant, à Antonio, un sourire d'encouragement. Il espérait qu'il comprendrait et qu'il ferait l'impossible pour regagner le coeur de sa dulcinée, puisqu'il ne voyait qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 23:07:22

Arf! L'astuce de Lee avait complètement foiré^^ et Hermione était repartie sur son idée d'essai à la valse. Le cerveau de Lee travaillait à toute vitesse pour trouver une solution miracle pour échapper à ce qui serait la honte de sa vie. Hélas il ne trouva rien de plus convaincant que :

Mais Hermione :-( Si on commence à danser avant le roi et la reine, même pour s'entraîner c'est quand même un non respect de la tradition. Il faudrait plutôt s'entraîner en dehors de la salle de bal tu ne crois pas?

Mais c'était trop tard! La jeune préfète surexcitée l'avait déjà entraîné sur la piste encore vide. Tous les autres élèves étaient autour d'eux et avaient à présent les yeux rivés sur ces deux énergumènes qui étaient sur le point de danser. *ça y est c'en est fini de moi, cette honte me poursuivra jusqu'à ma septième année!!!* Hélas il ne pouvait plus reculer! Hermione serrait fermement sa main dans la sienne et avait posé l'autre dans son dos.

Lee entreprit donc dans un élan de courage et de volonté de poser sa main dans le dos de la jeune fille, cherchant son homoplate qui était soi-disant l'endroit précis où il devait poser sa paluche XD.
*Nididji mais c'est où ça l'homoplate? scratch * Il tatonna un moment dans le dos d'Hermione, manquant de lui décrocher son soutif par mégarde XD (j'imagine ta tête quand tu vas lire ça Twisted Evil )puis finit par trouver une prise qui semblait être la bonne.

A présent, il devait mettre son pied entre ses jambes et commencer à tourner avec elle. Il espérait qu'elle le guiderait un peu tout de même car c'était bien la première fois de sa vie qu'il dansait la valse! Au prix d'un effort gigantesque de courage, il posa son pied au milieu de ceux d'Hermione et leurs 2 corps commencèrent à tourner ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 23:07:57

Euh Elory.....ta pas remarquer qu'on est les seuls à danser.

En effet il avait geter un coup d'oeil autour de lui et avait remarquer que même s'il y avait beaucoup de personne sur la piste, personne ne dansais vraiment. Puis il se rappela d'un coup les traditions du bal qu'il avit lu dans L'histoir de Poudlard. Le roi et la reine de la soirée devait ouvrir la danse, ce qui veux dire que lui et Eloryene enferignaient une tradition vieille de 500 ou 600 ans à peu près.

Euh Eloryene, je crois qu'on devrait arrêter, on doit attendre le roi et la reine avant de danser, j'avais complètement oublier.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 23:19:25

"Zut alors je suis vraiment dans la lune" dit elle en s'arretant " je suis désolée" dit elle tres géné. Elle regarda par terre.
*je sais plus ou me mettre la honte! En plus devant william*

Elle essaya de se reprendre regarda will, lui sourit et lui dit:"tu m'escuses? "avec un sourir malicieux.
Elle regarda autour d'eux en attendant l'arriver du roi et de la reine;"Tu sais quand ils doivent arriver?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 23:35:04

Euh non pas du tout, j'ai vu le roi en entrant dans la salle. Je crois qu'il s'appelle Ron ou Ronny Wistili( Wink ) ou quelque chose dans le genre.Selon un des prefet de Serpantard qui parlait à ses amis que j'ai croisé dans le corridor, c'est un imbécile. Moi il m'a parrut plutôt s'impatique.

Puis il se retourna et se remis a la regarder.

Alors finallement , comment as-tu trouvé ta première semaine à Poudlard......Hé dit donc, je ne t'ai pas vu dans mes cours, ou étais-tu tout ce temps??


Dernière édition par le Lun 13 Mar - 6:10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 23:45:55

Elle sourit géner: "j'était là mais trop discret pour que tu t'appercoives de ma presence" dit elle en rigolant.
"je suis vraiment trop timide donc je n'ose pas prendre la parole mais sa viendra ne t'inquiete pas"
Son regard se porta sur la gauche, elle croisa la regard de Ric. " en attendant qu'il arrive je vais te presenter Ric un autre membre de l'equipe tu veux bien?"
Et elle l'emmena en direction de celui ci
"salut ca va? alors tu es venu finalement! je te presente william. William je te prensente Ric. "
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 3:24:46

Orphée sourit en entendant Drago complimenter sa tenue. Elle était agencée à la sienne, et ce, sans qu'ils s'ayent consultés. Elle venait tout juste de la recevoir, elle n'avait pas vraiment eu le temps de la voir elle même!

- Et bien, on pourrait presque croire qu'on c'est consulté pour agencer nos tenue! Tu es, toi aussi, très élégant! Et ce n'es pas grave pour le retard, au moins tu es venu!

La jeune fille hocha positivement de la tête, commençant à en avoir asser d'attendre pour danser. Elle avait vu Ronald, mais aucune trace de Luna. Elle devait sûrement se préparer, comme la plupart des autres filles.

- En tout cas, j'ai hâte que Luna daigne montrer le bout de son nez. Je suis impatiente de danser! Ron est déjà là, je crois qu'il reste assis dans son coin!

Ensuite Drago se mit à parler à Antonio, même lui chuchoter dans l'oreille. Il devait sûrement lui conseiler quelque chose pour pouvoir lui remonter le moral. Elle ne dit rien puis, lorsqu'il revint près d'elle, posa sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 6:18:41

William sourit è Ric. Tous les deux s'étaient rencontrer quelques jours avant le bal et sans trop savoir pourquoi, il avait oublier dans glisser un mot à Éloryene. En effet, deux jours auparavant, pendant qu'il faisait ses devoirs dans la salle de Poufsouffle, Ric était venu se présenter et il avait eu une conversation.

Lorsque Ric s'était tourner, William s'appercu qu'il avait du crèmage à gâteau dans la figure ce qui le fit sourire de plus belle en repensant à l'entrée d'Eloryene tout à l'heure.

Salut Ric. Oui Elory on ses déja rencontrer une fois dans la salle de Poufsouffle et on à parler un peu de Quidditch. Alors Ric comment ca vas, es-tu un peu moin courbaturer que la dernière fois qu'on s'est rencontrer??


Il s'arrêta finalement de parler pour écouter Ric répondre à toutes ses questions. L'atmosphère commencais a devenir plus lourde dans la pièce. Le bal tardais à commencer parce que le roi et la reine n'étaient toujours pas là. Mais ou peuvent-ils bien être?!?


Dernière édition par le Lun 13 Mar - 19:31:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 10:30:30

Shaula était restée longtemps seule... S'interrogeant. Devait-elle aller au bal? Ne le devait-elle pas? Shaula était assise sur son lit. Le grand soir était arrivé. Son premier bal. Et elle était seule. Shaula n'était pas heureuse et encore moins fière. Une vélane sans cavalier. Sans doute que d'autres élèves seraient seuls. Mais elle avait tout de même honte. Tout ce qu'elle avait fait... Tout cela en était sûrement la cause... Antonio, Drago... Antonio... Il devait sûrement être seul lui aussi. Shaula lui avait fait du mal et lui l'avait conforté... Shaula s'habilla. Pensant... qu'elle pourrait peut-être à son tour aider quelqu'un... Un ami.

Shaula descendit les dernières marches. Du monde était là. De loin, elle pu reconnaître Drago. Et son coeur s'emballa aussitôt. Elle fit son entrée dans la salle de bal. De son pas léger, félin. Sa robe, vert-émeraude, faisait ressortir magnifiquement ses yeux. Une robe médiévale... Qu'elle avait hérité de sa mère. Que sa mère avait elle-même héritée de sa mère à elle. Décolletée sur les épaules, avec de longues manches s'élargissant. Mettant en valeur son cou et ses épaules. La robe lui tombait sur les pieds et était un peu plus longue sur l'arrière... Dans son dos, elle était lassée. Celle-ci mettait incroyablement en valeur ses formes... De vélane. Faisant ressortir sa poitrine, affinant sa taille. Le col était brodé d'or. Des motifs celtes. Et comme la tradition le voulait... Shaula avait laissé ses longs cheveux noirs libres. Glissant tout au long de son dos avec grâce. Shaula était sûrement la plus belle... Mais elle était seule. Shaula alla donc s'asseoir. Attendant. Qui sait!? Que Drago ou un autre garçon se manifeste...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 11:45:08

Antonio écouta Drago, c'était vraiment très gentil se qui lui disait et sa le touchait énormément et pris la décision de le faire mais Malicia n'était pas là et il ne savait vraiment pas du tout où elle était, il lui fit un grand sourire à lui et à Orphée puis il se retourna vers Drago et il lui dit :

-Merci pour tous ce que tu viens de me dire, ca me fais vraiment plaisir d'entendre ca et je vais suivre tes conseils à la lettre car ils sont vraiment super, tu es vraiment un mac génial et beaucoup de monde se trompe sur ton cas.

Puis il vit Shaula entrer dans la salle, il lui fit un petit sourire de loin et parla pour qu'elle l'entende donc il parla assez fort :

-Bonjour Shaula, viens nous rejoindre, une fille aussi belle ne peux pas rester toute seul, aller viens avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 11:53:07

Sicada entra dans la salle de bal, elle avait poté cette fois ci pour une longue robe noire, un peu du même genre qu'au précédent bal en fait, elle avait noué ses longs cheveux roux en une grande natte qui descendait jusque dans le bas de ses reins. Elle s'avança, d'une démarche gracieuse, dans la salle. Elle observa la décoration, très réussite. Le banquet était immense !C'était la première fois qu'elle en voyait un aussi grand. Elle fit quelques pas de plus. Elle aura énormement voulu y aller avec Kyle, mais celui-ci lui avait dit en début d'année qu'il detestait les bals et donc, elle n'avait pas osé le lui demander, et maintenant elle se retourvait là, comme une idiote. Elle se dirigea vers des chaises ou elle prit place.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 12:23:33

Shaula s'était installée à l'écart. Drago... était avec Orphée. Eux mêmes étaient avec Antonio. Shaula ne comprenait pas bien ce qu'il se passait. Pourquoi donc Drago et Orphée discutaient avec Antonio? Eux qui méprisaient tous les autres élèves... Tous ceux qui n'étaient pas de Serpentard! Curieux! Et puis surtout, en cette soirée... Shaula ne voulait pas regarder, ou voir malencontreusement... Drago et Orphée. Cela arrivait déjà trop souvent. Shaula se résigna à ne pas approcher Antonio. A moins que ce ne soit lui. Pourtant, elle voyait bien que celui ci lui faisait signe de les rejoindre! Ne voyait il pas combien cela lui faisait mal? Antonio était adorable! Mais quand même! Shaula jeta un coup d'oeil à Drago et Orphée. Un coup d'oeil assez perceptible par Antonio et lui fit non de la tête. Fronçant les sourcils. Puis Sicada fit son entrée. Seule... Shaula l'observa. Son attitude n'était pas la même qu'habituellement. Alors elle décida d'aller la voir. jetant un dernier coup d'oeil à Antonio... comme pour l'inviter à rejoindre les célibataires de cette soirée. S'approchant de Sicada.

- Sicada!? Tu es seule? Kyle et toi...? Ca va toujours?
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 13:57:11

Malicia arriva enfin au bal. Elle n'avait pas vraiment envie d'y aller et pourtant elle était là. Pour cette occasion, elle avait révetue une jolie robe d'un violet profond où de fines roses argents y étaient brodés. Ses logs cheveux étaient retenus que par une pince argenté. Elle ne portait aucun bijoiu. Mais elle paraissait étonement triste et perdue. Elle s'avança dans la salle et vit alors Antonio. Elle n'avait pas vraiment envie de lui parler. Elle ne savait pas quoi lui dire.
Elle le vit discuter avec d'autres élèves.

Puis un sourire se dessina sur son visage. Elle avait envie de s'amuser, de danser... Et puis le buffet avait l'air si apétssant. Elle s'en approcha alors.
C'était la seule solution qu'elle avait troouver pour ne pas aller parler à Antonio. Surtout qu'elle doutait encore.
Elle prit un morceau d'un délicieu gateau et commença à le déguster. Elle regarda alors les couples dansaient. Et même si son regard semblait perdue, elle ne cessait d'observer Antonio du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 14:00:48

(Haaaaaaaaa !! Tout ce que vous avez écrit !! Bon ... )

Apparement ses remarques avaient touché Hermione ( Twisted Evil ) Puis lit arriva :) ... mais Hermione lui sauta dessus Shocked ... il ne comprit pas tout d'abord . * Il a fait quoi ? Haaa mais c'est pour qu'il dise qu'elle est super au match ... pas bête la Hermione !! *Puis il se jouinrent à eux.

Salut Lee

Mais le sujet des cavaliers de Lee Hermione arriva . * Pff elle a personne probablement ... ça m'étonnerai que Fred l'ai invitée de nouveau ... et Lee ... il y va pas avec l'infirmière ? scratch Hermione dit qu'elle y allait avec Rusard Shocked * Elle est vraiment tombée très bas, j'espère que c'est pas de ma faute ... * Mais en fait ... NON , son cavalier c'est : LEE !!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

* Mais ... mais ... mais .... * Il resta en mode stand by pendant ... un certain moment, à regarder dans le vide, la bouche ouverte et les bras ballants. Il ne comprenait plus rien, Lee mais pourquoi ?? Lui !! Celui qui disait être son "meilleur ami " à l'infirmerie après l'avoir sauvé de ... ELLE justement !! Il ne vit même plus le buffet et n'y pensa pas pendant ... une minute... Lorsqu'il refit surface, Lee et Hermione "essayaient" de danser Rolling Eyes .

Il essaya de ne pas les regarder et regarda vers la porte pour voir si Luna arrivait. * Bon ... elle vient quand !! Ils attendent tous là il me regardent bizarrement je sais pas quoi faire moi !! *Il y avait un brouillard tout autour de lui, sans faire attention à ce qu'il se passait autour il se dirigea comme un automate vers le buffet ... s'arrêta devant ... puis alla se mettre sur la piste ... puis revint au buffet, regarda la porte ... et prit des amuses fantômes .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 15:32:38

Dante Sparda arriva lentement, vêtu de vêtements gothiques, des têtes de morts de partout. Il avait même des boucles d'oreilles assorti, des têtes de morts, sur les deux oreilles. Il arriva alors dans cette salle, il était seul et n'avait aps de cavalière, il venait juste pour regarder mais pas pour danser, ce qui n'est pas trop son truc.
Il se dirigea alors vers une chaise vide, et s'y dirigea toujours aussi lent.
Il s'assit et vit Siacada, ainsi que Shaula, il leur fit alors un signe de tête.


*Qu'est ce que c'est barbant !!!*pensa-t-il

Puis il se dirigea vers le banquet et quelques amuse gueule tout en regardant autour de lui, voyant de nombreuses personnes en train de danser.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 16:00:34

Antonio vit Shaula qui lui dit non, il comprenait très bien cette réponse car il y avait Drago avec lui et elle esseyait de ne pas trop le voir pour ne pas avoir mal au ventre car elle l'aimait à la folie puis là il vit Malicia arriver, il eut diectement les larmes aux yeux et resta bouche-bée, il ne savait pas quoi faire car elle pourait le repouser et il n'avait pas trop envie mais il ne saurait pas si il ne le faisait pas alors il respira un bon coup puis il laissa Drago et Orphée pour se diriger vers Malicia mais au dernier moment il n'eut pas le courage et s'arrêta pas très loin d'elle pour prendre un verre, il le but tout de suite puis en pris un autre qui but aussi vite que le premier, puis il commenca de nouveau à marcher et s'arrêta se coup si devans Malicia, il la regarda et il lui dit en eyant les larmes qui commencait à couler sur sa joue :

-Bonjour Malicia, tu me fais encore la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 16:17:35

Malicia vit Antonio arriver. Elle se prépara à cette confrontation.
*Qu'est-ce que je vais dire???*
Puis il se planta devant elle. Et le lui demanda. Elle sourit ou plutôt essaya. Elle n'avait pas vraiment le coeur à sourire et ce fut pire quand elle vit une larma coulait sur sa joue.
*Oh non! je vais craquer!!*

Elle lui répondit, évitant son regard.
Heu... Salut Antonio!!
Il eut un silence géné. Elle lui jeta un coup d'oeil. Elle reprit son souffle et ajouta, murmurant.
Non, je ne te fais plus la tête...
Elle se tut ne voulant, ne pouvant rien ajouter.
* Oh quelle situation!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 16:21:54

Antonio était assez content qu'elle lui réponde sa même très content mais il ne sut vraiment pas quoi faire puis il prit un verre et le but en une gorgée mais il ne savait vraiment pas quoi faire et ne savait pas la pensée qu'elle avait sur lui, il la regarda dans les yeux puis respira un coup avant de lui dire :

-Je ne sais vraiment quoi dire, je suis vraiment nul d'être venue te voir, je t'offre un verre peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 16:29:11

Elle sourit. Elle avait envie de se réconcilier avec Antonio. Elle sourit à nouveau...
Elle accepta sa proposition. Elle étais vraiment ravie que se soit lui qui soit venu la voir. Malicia n'aurait jamais oser. Elle ne s'en sentait pas la force.
Elle l'aimait, elle en était persuadé à ce moment là. Mais...
Elle lui répondit:

Oh non tu n'es pas nul! Je voulais venir te voir mais... j'ai fais demi-tour.
Elle rit mais son rire était un peu triste.
Sinon j'accepte ce verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Election de la Reine du Bal !
» Le Seigneur des baguettes. Le Retour de la Reine. [PV Lucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-