Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez
 
 Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 16:41:22

Iride restait en retrait devant une telle agitation. Elle ne put s'empêcher de retenir une grimace de dégout à la vue de la Serpentarde Siccada. Iride observait autour d'elle toute la population de Poudlard qui s'était mise sur son trente et un. Elle était assez étonnée de voir que les couples qui se formaient étaient plutôt homogène. *Normalement, les contraires s'assemblent...Enfin, rien n'a jamais été vérifié...* Elle reprit son analyse de la situation. Elle ne connaissait très peu de monde et quelques uns de nom. Iride était adossée sur le mur entre le buffet très appétissant et l'entrée. *La prochaine personne qui arrive je lui parle : c'est décidé. * Ainsi Iride regarda avec insistance la porte, prête à sauter sur la prochaine ou le prochain venu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 17:07:07

Shaula discutait avec Sicada. Un Serpentard des plus étranges fit bientôt son apparition. Et elle ne pû s'empêcher de le regarder. Le Serpentard qui l'avait soigneusement évité... C'était lui. Shaula haussa un sourcil.

*Qui c'est celui là?... Plutôt curieux. Quelle horreur! Vraiment aucun goût.*

Le Serpentard en question était Dante Sparda. Tout de noir vêtu et de têtes de morts... Shaula n'apprécia guère. Et pensa finalement qu'il ne valait mieux pas le connaître. Et malheureusement... C'est vers elle qui s'approchait. Ou peut-être vers Sicada mais dans tous les cas, Shaula allait être vu avec... ce... enfin. Innomable. Dante leur fit signe. Shaula le regarda à peine. Et il alla s'asseoir non loin, près du buffet qu'il commença à goûter...

*ouUfFFF...*

Shaula se tourna vers Sicada.

- Tu n'avais pas quelqu'un à me présenter?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 17:23:34

Antonio lui fit un grand sourire sur ceux qu'elle venait de lui dire, il l'aimait de tous son coeur et était très content qu'elle ne le repousse pas puis il prit deux verres et lui en tendit un, il but un gorgée du deusième verre puis fit un petit sourire, ca faisait longtemps qu'il ne lui avait pas sourit puis il ajouta :

-Je suis super content qu'on puisse se parler à nouveau, tu m'as vraiment manquer et je ne sais pas se que je ferais sans toi, ca te dit de danser après que les deux rois et reines est commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 17:29:41

Sicada s'avança jusqu'à Shaula, au moins elle ne serait pas seule, elle était un peu mal à l'aise dans cette tenue.

Oohhh ça va très bien ... enfin j'espère ... mais je sais qu'il n'aime pas trop ce genre de ... bal, et donc j'ai pas osé l'inviter !AAhh si !!Attends ...

Elle haussa les épaules et regarda autour d'elle, le bal avait déjà bien commencé. Elle regarda si il y avait Dante et l'aperçu pas très loin ...

C'est lui là bas !DANTEEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 17:43:43

Shaula écouta Sicada. Comme ça Kyle n'aimait pas ce genre de soirées... Plutôt étrange. Et vraiment dommage pour elle. Mais Sicada et Shaula ne seraient plus seules... Puisqu'elles étaient toutes les deux. Rien ne les empêchaient de discuter toute la soirée... de préparer des plans machiavéliques... Ou de danser tout simplement. Mais entre filles! Shaula n'eut pas le temps de répliquer que Sicada apercevait déjà la personne qu'elle devait lui présenter. Shaula regarda dans la direction qu'indiquait Sicada et s'aperçu avec effroi que... c'était lui... Dante Sparda. Le Serpentard qui l'avait soigneusement évité et qui s'était présenté tout de noir et de têtes de morts vêtu. Quel cauchemar! Alors c'était lui... qui était si sympathique. Shaula grimaça. Mais il était trop tard. Sicada l'avait déjà interpellé et invité à s'asseoir avec qu'elles.

*Qu'est ce que je vais faire?*
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 17:46:02

Elle sourit à Antonio bien qu'elle lui en veuille toujours un peu... Elle tenta de boire une gorgée mais sa gorge était si nouée.

Elle le regarda et lui répondit:

Je veux bien t'accorder une de mes danses. Mais...


Son regard se perdit dans la salle. Elle regada les personnes présentent tout en ce demandant qui était Shaula....
Elle se tourna alors vers Antonio et le lui demanda

Au fait est-ce que Shaula est là? c'est juste pour savoir qui c'est....
Mais sa voix était pleinde sous-entendu et puis elle brulait de savoir qui c'était.
*qui est-elle? je me demande si elle est belle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 17:50:58

Antonio savait qu'elle allait lui poser cette question mais il voulait tout faire pour Malicia car il n'avait pas trop envie de s'enffoncer une nouvelle fois, il était même pas sur qu'elle lui est tout pardonner alors il but une nouvelle gorgée et montra du doing cette personne tout en disant :

-C'est elle mais elle n'a rien avoir avec nous alors je te demande de pas aller la voir, tu étais de ma faute alors.......sinon j'espère que l'on pourra danser ensemble, sa me manque tout ca, tu me manque quoi, tu as fais quoi pendant tous le temps que l'on ne sait pas vu, tu as peut-être rencontrer quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 18:01:07

Malicia regarda la jeune fille que lui monter Antonio. Ainsi c'était elle. Elle se dit qu'elle la verrait plus tard, quand Antonio ne serait pas dans les parages... Elle voulait poser quelques questions à cette jeune fille.

Elle détourna la tête, et regarda antonio droit dans les yeux
.
Hmm... moi aussi ça m'a manqué de ne pas se voir mais... je n'en avais pas très envie....
Elle se tut.
Sinon je n'ai rencontré personne, où plutôt si une fille de Serdaigle. Je suis rester seule... au calme...

Elle tourna à nouveau son regard vers Shaula tout en se demandant ce qu'elle pourrait lui dire... enfin elle verrait ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 18:08:25

Antonio lui fit un sourire, lui aussi ne voulait pas trop la voir car il ne s'avait vraiment pas quoi dire dans ses moments là puis il regarda Shaula et vit qu'elle parlait avec une Serpentard mais il s'en foutait, tout se qui lui préocupait c'était Malicia, il avait vraiment envie de se réconsilier avec elle. Il la regarda aussi dans les yeux puis s'approcha d'elle et lui dit :

-Je sais très bien que tu n'avais pas envie de me voir et c'est tout à fait normale mais peut-tu me dire pourquoi tu es venue au Bal, pour t'ammuser je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 18:13:02

Neoki commençait maintenant à s'impatienter sérieusement. Elle vit Hermione qui avait prit Lee en otage pour lui montrer comment danser. Cette scène la fit sourire. Puis elle éclata de rire lorsqu'elle vit la réaction de Ron avec ses yeux complètement écarquillés. Il venait d'apprendre que Lee et Hermione étaient ensemble pour le bal. D'ailleurs, elle se rendit compte que Ron était toujours tout seul au buffet, et se décida à aller vers lui et à lui parler sérieusement :

"Ecoute Ron, Luna n'est pas là, George n'est pas là, si on doit se retrouver tout seuls toute la soirée, tu devras me faire la faveur de danser avec moi parce que j'ai tout de même envie de m'amuser moi. J'en ai mare d'attendre... Enfin, si George arrive, tu seras sauvé et si Luna arrive, je pense que tu seras sauvé aussi. Enfin, en les attendant, tu veux peut être qu'on boive un verre ensemble ?"

Sans attendre de réponse Neoki servit un verre de bierraubeurre à Ron et s'en prit un pour elle.

"A la tienne, OH Grand Roi de Poudlard !"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 19:25:55

Pour toute réponse aux premières paroles d'Orphée, il lui rendit un sourire. Il n'avait plus rien à ajouter sur leur habillement mais espérait que ça ne faisait pas trop. Enfin. Il entendit Antonio le remercier pour ses propos. Drago ne l'avait pas fait pour ça mais il n'aimait pas le Antonio amorphe et plaignard, il le préférait amoureux et joyeux, prêt à crier à tous son amour pour sa belle. À cette pensée, un petit sourire en coin apparu.

Ce n'est rien, il ne te fallait qu'un petit encouragement pour que tu y ailles, ravi d'avoir pu t'aider.

Ensuite il demanda à Shaula si elle voulait venir les rejoindre. Drago doutait qu'elle le fasse, surtout après ce qu'elle lui avait dit au dernier cours. Comme il l'avait prévu, elle s'esquiva en faisant la négative de la tête. Il se demanda ensuite si un jour elle daignerait l'affronter directement, en venant lui parler dans un moment comme elle venait de s'esquiver. Et c'est là qu'Antonio aperçu sa belle, Drago lui jeta un coup d'oeil. C'était donc elle, Malicia. Il donna une tape sur l'épaule à Antonio pour l'encourager. Celui-ci partit la rejoindre mais s'arrêta en chemin.

*Sacré Antonio, allez allez montre lui ce que tu vaux.

Il s'y rendit finalement et Drago eut un petit sourire. Il cessa de le regarder, laissant leur intimité dans le fond, et se retourna vers Orphée qui parlait encore de la danse.

Un peu de patience mais j'avoue que celle-ci se fait longue. Je n'aurais jamais cru que tu avais envie de danser, tu ne sautilles presque pas sur place.

Il lui sourit, un petit sourire amusé, celle-ci bougeait un peu, elle paraissait vraiment enthousiasme à aller danser, une vraie enfant. Drago trouvait cela vraiment amusant, un enfant qui attend ses cadeaux de Noel, comparaison assez réelle...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 19:30:50

Dante vit alors Sicada se diriger vers lui, lui aussi s'approcha vers elle, tout le monde le regardait d'un air bizare, a cause de ses habits, mais lui s'en fouté!!. Il s'approcha de Sicada et lui dit:

Salut Sicada, et toi aussi Shaula...Vous allez bien ??
Je ne crois pas resté, je détéste ce genre de soirée, surtout, que je me suis pas habillé de la même façon que les autres, les beaux costumes c'est pas mon genre donc voila. De plus je n'ai aps de cavalière, donc peut-être qu'on se reverra plus tard.


Il se dirgigea alors lentement vers la sortie, un peu génée, a cause des regards qui s'amplifié, mais il s'arreta alors vers la porte et jetta un dernier coup d'oeil sans pour autant sortir de la salle, il resta immobile en train de regarder les autres danser patientant un peu avant de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 19:43:41

Attends Dante !Bon sang tu me laisses pas en placer une !!

Elle se tourna vers Shaula, celle-ci semblait mal à l'aise. Elle sourit et la poussa un peu en avant.

Shaula voici Dante, je t'en avait parler !!Dante une super amie !!Bon je vous laisse faire connaissance, je vais me checher queque chose à boire, j'ai soif !Si vous avez besoin de moi je suis là bas !

Elle pointa du doigt le banquet et se dirigea vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 20:08:06

Ryme regardait ce qui se passait,personne ne semblait danser à part Altan et Adane à qui elle fit un sourire radieux.
⭐ Je crois que j'avais raison en disant que c'est le roi et la reine qui ouvrent le bal... ⭐
Elle se dirigea vers le buffet,ou plusieurs personnes étaient deja,elle se versa un verre de jus d'orange,et prit un éclair au chocolat.Elle mit le tout dans une assiette et alla s'assoir à sa place.
⭐ C'est délicieux!!!Je me demande qui cuisine ces délices... ⭐
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 20:32:59

Adanedhel commença quelques pas, en suivant les pas de son cavalier, pou le tester un peu... Voyant qu'il avait un certain talent... Voire même un talent certain, elle commença des figures plus osées. Elle tournoya avec grâce et se rapprocha d'Altan, sa robe volant un peu autour d'elle, l'illuminant de couleurs chatoyantes... Elle interrogea Altan du regard... Elle avait toujours aimé le rock acrobatique, c'en était presque devenu une passion... Elle adorait vraiment danser... Qu'en était-il de lui?


Dernière édition par le Mar 14 Mar - 19:44:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 20:35:06

[hj: Adanedhel, dans la Salle de Bal, c'est cinq lignes complète. Juste un peu plus de mots complèteraient ta dernière ligne alors, je sais que tu fais de très bons posts, il faudrait au moins les mettre, ça serait réellement dommage qu'un admin doive te mettre un avertissement pour si peu. Enfin, tu fais comme tu le sens.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 20:45:44

Altan dansait avec Adane un peu à l'équartdans un coin de la piste (pour ne pas tromper la tradition). Il remarqua qu'elle était rudement douée ! Il se dit donc qu'il pourrait peut etre tenté quelques figures plus difficiles que la moyenne. Il allait lui demander quand il croisa son regard. Ce dernier lui demndait si il connaisait le rock acrobatique et si il voulait bien en faire avec elle! ( trop fort Altan pour lire les regards Razz ) Il répondit a son regard par un autre qu'elle pouvai traduire par "bien sûr que je veux !! j'adorerais danser le rock acrobatique avec toi ! je ne connais pas beaucoup de monde qui sache le danser ! tu es prête ?" puis il serra plus fermement sa mians dans son dos, la rapprocha de lui et allait entreprendre une petite figure pour la "tester", mais surtout pour s'amuser !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 21:12:06

(MDR Lee^^ Je m'en souviendrais de l'histoire de l'omoplate^^)

Hermione venait donc d'entrainer Lee sur la piste de danse. Ils se trouvaient tout au centre de la piste et comme beaucoup de regards s'étaient tournés vers eux, Hermione se sentant un peu génée tira Lee vers un endroit de la piste un peu moins "exposé" et plus discret.

Elle avait déjà mit sa main dans la sienne et se tenait prête à commencer l'entrainement. Il ne restait donc plus qu'à attendre que Lee se positionne correctement. Cependant celui ci semblait avoir BEAUCOUP de mal à positionner sa main correctement dans son dos. Hermione sentit en effet plusieurs tatonnement...**Euh...il fait quoi là? Suspect C'est peut-être une technique de drague de sa région.. Suspect **

Enfin Lee finit par trouver (à peu près) l'omoplate d'Hermione et après qu'il est disposé son pied au bon endroit Hermione déclara:


Bien à présent commençons!!

Puis voyant la mine un peu déconfite de lee elle ajouta:
Ne t'inquiète pas j'ai compris que tu étais débutant alors c'est moi qui vais te guider...
Bon allez c'est parti! A mon signal tu avances le pied droit et tu tournes!


Elle prit une grande inspiration puis faisant un petit signe de tête encourageant à lee elle déclara:
Et 1, 2, et 1,2,3 et 1,2,3,4 et 1 et GO!!!!!!!!!!

Elle commenca alors à entrainer Lee dans une dans qui ressemblait à une valse.... enfin de très loin Suspect .

Puis 30 secondes plus tard Hermione arrêta de danser en poussant un petit cri:

Euh Lee tu m'écrases le pied là..... Mad
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 22:14:14

Pendant que william et Ric discutaient? Eloryene regarda autour d'elle.
*mais que peut bien faire Luna?*
Elle vit Hermione desesperement essayer d'apprendre a danser a Lee, elle se mit a rigoler tellement la situation était cocasse, puis tourna la tête a gauche et vit un autre couple danser la danse acrobatyque c'était vraiment tres impretionnant.Elle avait hate de danser vivement que la reine arrive.Elle se tourna vers les gacons ils étaient entrain de parler quidditch
*ils sont vraiment pasionnés c'est deux la*
Elle croisa le regard emeraude de william et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 5 EmptyMar 14 Mar - 0:34:57

Orphée sourit puis passa délicatement ses mains au cou de Drago, lui souriant largement. Elle avait regarder Antonio se diriger vers Malicia, un sourire ayant illuminé son visage. Elle n'aurait sûrement plus besoin de le réconforter. Elle pourrait passer le reste de la soirée avec son compagnon.

- On dirait que le jeune Serdaigle reprend du poil de la bête! Nous ne serons plus obliger de le consoler...

Effectivement, Orphée se contenait, essayant de ne pas trop montrer son impatience, qui pouvait tomber sur les nerfs de plusieurs. Au moins, elle savait que Drago comprendrait son impatience. Elle déposa un léger baiser sur les lèvres de celui-ci puis lui sourit. Elle était contente qu'ils soit avec elle, et pas avec quelque'un d'autre.

- Il ne manque que Luna. Si ont peut appeller ça un bal en l'honneur de la reine et du roi de Poudlard! Et, j'essaye un peu de me contenir...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 5 EmptyMar 14 Mar - 18:55:28

Ulrick arriva dans la salle de bal. Il avait envie de rencontrer des personnes. Il marchait de sa démarche lente et si sûre de soi, et comme d'habitude trainé des pieds.
Pour cette occasion il était habillé tout de noir. Sa chemise était finement ouvragé. Il portait une chaine en argent.
Il regarda tout autour de lui, recherchant une fille de libre. Il était un incroyable dragueur.
Il alla s'asseoir sur une chaise et comme il ne connaissait personne, Ulrick put observer les élèves.

*Hmm je me demande si quelqu'un serait digne d'être mon ami, enfin qui sait!*

Puis il regarda les nombreux couples danser et s'amusa de leur maladresse.
*pff! heuresement que je ne danse pas!*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 5 EmptyMar 14 Mar - 19:01:52

Iride fut fidèle à sa parole. Quand elle vit un garçon de première année arriver qui avait l'air aussi paumé qu'elle, elle alla vers lui, pour essayer d'engager une conversation, même si celle si était un peu bidon, cela l'occuperait pendant un moment. Iride s'assit donc sur la chaise libre à côté du garçon.

- Bonjour, moi, c'est Iride, je suis à Serdaigle, et toi ? Personnellement je pensais me faire des amis pendant le bal et regarde ce que ça donne il y a que des petits groupes déjà formés.

Iride regarda le garçon, au moins elle ne se sentait plus seule dans cette immense pièce. Derrière, le Poufsouffle, elle voyait Malicia qui parlait avec antonio, tous les deux avaient l'air heureux. *Au moins, ce bal aurait aidé à la reconstruction de certains couples un peu destroy....*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 5 EmptyMar 14 Mar - 19:50:34

[hj : merci Drago, je ne m'en étais pas souvenue... Je ferais attention Wink]

Adanedhel, qui dansait plus avec liberté qu'en suivant une chorégraphie précise, épousa le changement de direction de son partenaire d'un petit mouvement de hanche qui envoya des reflets orangés sur la tenue d'Altan. Elle le laissa mettre ses mains dans son dos et se prépara suivre Altan, qui lui envoyait un regard sûr de lui, bien qu'elle n'aie pas le souvenir d'avoir jamais testé cette figure... Enfin, il fallait une première fois à tout! Adane fit un clin d'oeuil à Altant pour lui signifier qu'elle était "ready".
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 5 EmptyMar 14 Mar - 20:07:22

Adane était prete, elle lui avait dit d'un regard (on parle beaucoup avec les yeux di donc ! Razz) Altan la prit donc contre lui, se décala d'un seul coup en tirant la file vers lui. Il avait laissé un pied sur la trajectoire afin qu'elle tombe vers l'avant. Il lui lacha une mains, et alors que son visage allait toucher le sol, il l'attira vers lui par leur deux mains liés. Elle remonta en faisant deux tour sur elle meme. meme.
Mais alors qu'elle allait revenir sur lui, il se décla de nouveau, recommençant la figure de l'autre coté. Cette fois là il l'a ramena a lui et remit sa mains dans son dos, un petit sourir aux levres.


-t'es douée dit donc ! Tu connaissait ce pas ? n'ésite pas a m'en montrer aussi ! je te laisse menser si tu veux !!!

Il lui fit un clin d'oeil en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 5 EmptyMar 14 Mar - 20:17:38

Adanedhel suivit sans trop de difficultés la nouvelle figure, bien qu'elle eut du mal à contrer un réflexe qui lui disait de mettre sa main devant son visage avant de s'éclater sur le sol... Elle s'était frocée à faire confiance à Altan et la figure était passée sans trop de problèmes. La deuxième fut plus simple, car Adanedhel connaissait le mouvement. Altant la complimenta et Adane ne put s'empêcher de rougir.

"Toi aussi, tu es doué... Très, même... Je connaissais pas cette figure... Et oui, je veux bien mener... Tu vas être assez léger, je pense..."

Adanedhel considéra son partenaire d'un oeil critique... Ca devrait faire l'affaire...

"Prends un peu d'élan, saute et accroche-toi à mon bras droit, pour voir..."

Adanedhel avait l'intention de se servir de son bras droit comme barre fixe et de faire faire un tour complet autour à Altan... C'était osé mais amusant... Adane tendit son bras droit et leva la main gauche, prête à le faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard   Bal en l'honneur du Roi et de la Reine de Poudlard - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Election de la Reine du Bal !
» Le Seigneur des baguettes. Le Retour de la Reine. [PV Lucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-